⚠️ VOD is unavailable.
traytonlol VODs on twitchBroadcasts 30+ hours are truncated. View the Raw Transcript VTT for the full version.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
C'est possible si tu as des questions.
Ok, ok, ok.
En solo queue, c'est probablement toujours possible.
Mais c'est juste que c'est impossible en pro-play.
je veux dire qu'il n'y en a pas
je veux dire, si tu vois un rouleau sur le premier clic et il a un rôle top, tu vas s'assurer qu'il va être top
mais en solitude tu ne peux pas, non?
aussi, Trayton
oui
ma frappe
pourquoi tu dis que BLG est equal à Genji?
Et puis on regarde BLG versus euh...
Comment on peut comprendre ça ?
Le premier équipe et ils sont en train d'être comme Oompa Loompa
Mon brozer, je ne sais pas si BLG est equal ou non
Je dis que c'est BLG
Ah non non non non, ils vont bien
Ils vont être compétitifs brozer, ils vont être compétitifs contre BLG
Nati, mon brozer de solo queue
Mais le bâtiment local est super, je ne peux pas le dire, il est bien joué
Il est incroyable, je ne peux pas le dire
Il est incroyable, je ne peux pas le dire
Qu'est ce que tu fais ?
Mon bras
Tu me souviens de ça ?
Oui, je me souviens de ça
J'aime vraiment le...
Je ne comprends pas ce que tu dis Trayton, mais tu et Réa
C'est vrai ?
Oui, oui. J'aime vraiment ces streams.
Mais c'est beaucoup comme ça que je peux regarder ma coach.
Je pense que ce soir, il y aura seulement deux, je pense.
Je vais juste prendre quelqu'un, non ?
Je sais, on peut, mais la chose c'est qu'il y a des gens qui me demandent qu'ils sont en scrim, donc je ne croire pas les jeux.
Les jeux ?
Oui, je regarde les jeux, même si je suis en scrim.
Oui, parce qu'ils ne jouent pas, vous savez.
Je vais essayer le champion d'hier.
Non, on ne joue pas.
S'il te plait !
Non, non, non.
Tu n'as même pas besoin d'en savoir.
Je suis désolé pour ça.
Non, mais tu vas savoir.
Hey Isma, ce soir tu fais un truc ou pas ?
Tu regardes les games toi un peu, même si t'es en scrim t'as des émécrons non ?
Ce soir y'a pas moyen tu...
Tu luances un petit AfterSend avec Réa et moi et on discute du jeu ?
Because I agree, I agree and go next.
Ok, good.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
je sais que je ne peux pas prendre un joueur, donc je ne sais pas qui tu peux prendre.
Après, j'ai demandé à Rées, donc le graphiste, de faire une scène pour deux personnes,
donc dans le faire des cas avec Réa, on pourrait faire tranquille.
Voilà, comment ça va ? Prétendre sur le tapis pendant le BO, pas au cul et je sors sur le tapis.
Au cul et je sors sur le tapis.
Vous pouvez l'expliquer, mais il stream, il ne regarde pas les games, en fait,
il y a des mecs qui regardent les games, c'est le problème.
Non, je ne suis pas... de bain
Ce qui est bon, il ne va pas farm les raptors en boucle, il va le farm raptor tout court
Je leur prendrai pendant le bio
Je le reprendrai pendant le BO.
Si c'était le cas, ce sera repris.
Très très beau, très belle plume, très très belle plume.
Bien joué, bien joué.
Bien joué.
C'est merveilleux, c'est merveilleux mon pote.
En plus, qu'une monde, il a été mal de l'esquipardier,
enfin l'esquipardier, on l'a vu, on l'a vu avec un basquier.
C'est pas la performance de... C'est pas la performance de Scoop qui a changé quoi que ce soit.
OPLG2, de toute façon, les problèmes n'étaient pas là.
J'y suis.
Oh, pas encore petit.
Je vais te faire édite la gueule si j'ai deux paires.
Mais je sais aussi que je vais me faire édite la gueule si j'ai deux gannes.
Hé hé !
Eh oui, ça va dans les deux sources, mon pote.
La route, on peut tourner.
...
La première fois depuis le début de sa carrière que ce qu'ils montent va se faire farmer par un camp.
Attends, c'est pas mal aussi.
Le raptor qui forme ce qu'ils montent comme ça, c'est pas mal aussi, c'est pas mal, c'est pas mal.
Les raptors qui vont se manger, ça que tu me dis ?
J'aime bien ce que vous êtes en train de me proposer. Petits exhaustifs des problèmes sur le BOBLG.
Cap, très très grande maladie. Le gap top lane, c'est le Grand Canyon.
Et Boat lane, la phase de lane bizarre. Et en vrai, ce que je cure en fait de la merde, je sais pas.
pas. J'ai même pas, je trouve que c'est que je ne peux même pas lui, je ne peux même pas dire qu'elle a fait de la merde
parce qu'à la fois que la game était finie avant qu'il joue.
Bah non, c'était Ville Baccanion.
Merci, je suis non pour ton 4e bras.
Ces deux vont se faire détruire sur la détaille car le diable se cache dans la détaille.
The Flickle, bon faut que je mange, je vais me risquer mon truc.
Je mangeais comme une légende.
Game 1, les tropos appliques de G2 sont milieux, Kekine ou Warwick, ta réaction.
Je cut la stream.
Ce serait ma réaction, honnêtement.
C'est trois pro épis de Game 1 de G2. C'est Warwick Katelyn Milieu, je ne l'écoute pas. Je peux le promettre.
Merci Zydra pour ton système O7, merci beaucoup.
Merci beaucoup mec.
C'est 2, on va se faire humilier à exprès car le diable s'aville en pradins.
J'ai déjà épuisé. J'ai déjà épuisé de Montchat.
On ne peut déjà plus.
Ok, mais...
Salut tout le monde, c'est Edidion se retrouve pour un nouveau best-of.
N'hésitez pas à vous abonner et à liker et je vous souhaite comme d'habitude un bon visionnage.
Hello team, this game might be crash test, you guys are my zero-patient.
Léonard se met en sourdine ! Eh oui frérot, mettons en sourdine parce que j'ai un trompe
fou frérot.
Les joueurs de fidèle, c'est comme les joueurs de Chaco, c'est des gens fourbes
dont méfie toi.
J'ai la télique sur les joueurs de fidèle, c'est qu'ils s'arrachent les côtes pour s'auto-suisser...
Ouais, je suis en sale, loser, que je veux les gars. Mais c'est pas grave !
C'était franchement...
J'ai pas fait ça, j'ai pas fait ça...
Non, je viens de faire un changement.
Je peux même pas utiliser ça.
Allez, viens là. Mat, tu es convoqué.
Je rande d'hommes, tu peux choisir ton perso.
Oh putain, RL. RL c'est bizarre l'ambiance.
Et les gars, je ne peux pas gagner.
le chat c'est pas si mal en fait
ça ne compte pas normalement. Exécutes les gars, ça ne compte pas, si ?
Je veux que tu renseignes sur les patrilles de toubette !
...
OOOOOOOOH !
Non, je me dis en plus, mais n'a rien de ce que j'ai à te faire !
Oh !
Oh p'tain !
de
la
elle n'est pas morte
le truc c'est qu'elle ne va flash
en fait ça, c'est un avantage de ne pas savoir viser
elle est un peu déconnée
de
de la
Hey, merde !
J'ai le coeur à tout pour l'heure !
On va être face !
Hey, babe !
de la
de la
de ce type de
l'anlore de son scrim à lui
de
la bière de son tâche
de la
par la
par la
carcose
pas avec plus
J'ai eu mort les amis
Qu'est ce que c'est que ce Daivot top?
Il fait quoi mon chien?
On a décembre
On a décembre
On fait tout ça en 9h
La roue pour le solo kill MDR
Pas 50€
Pas de ma usine
Je ne jure que c'est rigide
Je peux nous jurer que c'est rigide
Chad, regardez y'a combien de chances
Je ne jure que c'est pas normal gros
Vas-y je vais l'enlever de la rouche
à mon bon écouille
Quand je peux jurer
Oui bah nique vos gras, je peux plus jamais ce chambre gros
Vous êtes trop...
le grand maire j'ai p'tit go y a rien gros
le grand maire il est fou la fraîche
frère gros
il est fou la fraîche
back up frère wesh
ah t'es trop nul
je vais par le site
vos grands maires wesh
tu es nul c'est pas grave
vous êtes trop nul frère
c'est l'ailleurs
c'est le game faut pas que t'ailles
t'es pas sur ton guerre
faut que tu joues ta guérite
ouais joues ta game
ça ne les écoute pas
n'écoute pas ma native
c'est trop nul
t'es trop nul
t'es trop nul
de la
Ça doit faire au moins 50 auto-attack qu'il a mis sur le senté, non ?
C'est plutôt seul.
C'est vraiment drôle.
en mon gars tu vois pas ça en plate normalement ça se merce un peu par ici non
ok très bon montage très très montage
je fais le cap du coup l'o elo, un rank ad, iron bronze silver, là on parle de débutants,
des gens qui apprennent le jeu, mid elo, gold platines, c'est à dire qu'on a passé déjà
un premier cap sur les gaufres légendes mais on n'est pas encore très bon, on n'a pas
forcément beaucoup de connaissances, il manque des choses, l'em-road c'est le shift entre le
bas et le o elo, c'est un peu l'élo de gatekeep, en road cat c'est nul mais en
C'est pas mal, D4, diamond master, bon évidemment master, voilà avec la déclinaison de l'eau etc.
Ce serait du Aiello et le top est l'eau GmChall, est-ce que tout le monde dans ce vocale est d'accord et valide les propos ?
Ce truc, je changerais si c'était ma perception, c'est comme si c'était juste de séparer D4 et D3, je mettrai avec l'HMROD et D2D1, c'est global.
Quand vas-tu aller à l'LCS, Jimmy? Qu'est-ce qui s'est passé?
Non, bro, j'adore les légendes légales. Je ne sais pas si j'ai parlé de légendes légales sur un podcast.
Mais c'est ce que j'ai parlé.
Oui, c'est ce que j'ai parlé. J'ai l'impression d'avoir une bonne chance d'avoir une bonne chance.
Je n'ai pas de mal à l'heure. Je vais l'acheter.
Ligue, c'est de rester sur l'espoir. Je vais l'entraîner.
J'aimerais vraiment être un autre 3 ou 4 ans.
Mais à un moment dans ma vie, je ne pense pas que je l'ai jamais dit.
mais j'ai voulu...
C'est quand j'étais 14 et j'étais d'hommes.
Comment ça dans 3, 4 ans fraux ?
Comment ça dans le ton cusse ?
Peut-être on défine dans 3, 4 ans, peut-être on est plus là fraux.
Enchaîne.
J'ai voulu être un joueur pro-league.
J'ai voulu regarder Faker et tous les joueurs principaux.
J'ai juste...
J'aurais regardé la f*** de la ligue chaque année.
Et c'était un des quelques choses que j'ai regardé avec les autres.
Parce que certains de mes amis de ma petite classe
ont joué à la ligue.
Et nous avons parlé au lunch.
Ils ont joué à la ligue maintenant pour...
Wow, est-ce que c'est 2025 ?
J'ai même joué pour 13 ans ou quelque chose comme ça. J'ai joué pour un très long temps.
C'est génial.
J'ai fait de la f***** du m***** pour juste acheter un team de l'LCS.
J'ai porté de l'argent dans les salariés, j'ai porté les meilleurs joueurs et j'ai essayé de faire un tour du monde.
C'est incroyable.
Faut que tu aies plus de rapidement ! Faut que tu aies plus de rapidement !
Il a réussi à prendre un kill, il va être peur qu'il s'avance maintenant !
On a plus de CD, on a pas de dégâts, on a pas de peps !
C'est ce qu'il essaie de capte qui n'a un stun entre sa main qui t'épaisse au maximum !
Ultimate dans Bessac, tu vas connecter, très bon c'est cette du côté de...
Oh ! Tu mets le pic de Cassante ! Le pic de Cassante et le pic de Bessac !
T'as mis !
Ah, allez-y ! Ah, allez-y, c'est ça que tu peux m'y dire.
6 à 0
Je sais pas
Un dive, oui, ils vont pas le dive, abusent non ?
Ah, il faut que je tape à troll
Ils ont, ils ont deux grubs, ça va aller roi de son vide
Non, on te fait 3, oh, espèce de pote
Bah, il va y avoir la game, 0 kills, hein
Alors, c'est pas une parfaite game, parce qu'il y avait un grub
Mais euh...
Mais ouais.
La game, la game...
La merde.
Le jeu c'est tout le monde une tourelle.
Quatre plaques, cinq plaques, cinq plaques.
Oh!
Oh!
Ah!
Ah!
Bravo Eric Dupé, c'est au moins ça à peu prix, mais il est pas si mal, je ne peux pas être par rapport à ce que ce devrait être avec moi.
Dis-le que...
QU'EST-COUPE, MAIS, TAN, IL A LA PAISCHE AU CHAPIGNANT !
Oh, il est complètement perdu, le cheval y a trop sauf par contre parce qu'il va rentrer dans l'avant !
On a encore un bisou ?
Choubisou, Choubisou, Choubisou, Choubisou, tu veux une chute ?
Il va dans une chute, il va dans une chute, il va dans une chute, il va dans une chute, il va dans une chute, je vais trouver la laine !
T'as un dimanche d'un spell, un bisou ?
Oh...
Il n'a pas je pense.
Oh...
Hommage, NT.
Ah, que chose, en vrai.
Ah, ils ont mis le souper avec le feu gold de retard, ils ont pris des shut down, mais bon.
NT, NT, NT.
Comment on va faire ?
Je vais faire !
NT et Vance, ils soufflent les flashes !
Ah !
Ah ! Ils savaient toute l'équipe !
Pourquoi ta flashing, baby ?
Oh, ça a passé dans le...
Ah, oui, on peut...
Ahhhhhhhhhhhh !
P't'elle manquer, j'suis pas au moins sur 3h, j'ai quitté !
Ah, avec une manière horrible, et puis t'as dit, comment ça ?!
Oui, j'ai quitté !
C'est pas cette question !
Encore une fois, j'ai quitté !
T'as vu la Game 3 ?
Évidemment, ben oui, ben oui, ben...
Bah, très bien !
Ben oui, oui, oui, j'ai quitté !
Bah oui, en effet, oui, j'ai quitté, oui.
Plus à 40 000 rage bait de cons ?
Évidemment, j'ai quitté !
Ouais, bien qu'il y ait là bientôt, on va y aller directement, on veut terminer dans ce cas de la part de BFX,
parce qu'on peut trouver l'opportunité de la chine de Raptor, qui met le temporisé,
Diab qui se fait Mikael out, très bon stun,
deux vécrations de joueurs, Poon qui va tomber,
on va y aller de la part de Raptor, Dile qui va probablement suivre,
qui récupère un pâtir, un peu de la chine de blague flash,
Diab qui se fait plaisir, qui fait parler les mécaniques,
le Q-Spa, le Q-Spa connectera pas, mais on ira quand même prendre le triplé,
Non, passe autour, pas sur le quad !
Le WP !
Le WP !
Le WP !
En top au 5 ! Diable qui vient récupérer Santis tout là, fontaine !
C'est un panthéon, tu ne fais pas le poids, tu ne fais pas le poids du tout.
C'est pas possible à voler, attention Midlane, on a le replay justement.
Du double flash.
Effectivement, bon flash, j'ai honte quand même d'à part de direr là-dessus.
Il lui a bien vu.
Il est chelé.
technique mais personnellement moi je l'ai
mais je dis je vais le tenter un petit peu
je pense que tout le monde ne le aura pas
réfléchissez bien dans le chat bien sûr
il y a des gens qui sont fouillis sous dans les vestiaires
ça se voit à ce ordre, pas forcément à l'île, vous voulez vous frotter
pute face sur Yudhara donc pute face sur Yudhara
Wouah, c'est pas mal, j'ai prouvé le haut-croix, le mignon qui flashe devant !
En quel intervond sur rien, j'ai pas du tout pas eu face à ce seconde !
J'ai pas du tout pas du tout pas du tout pas du tout pas de l'héloïde dans la baclime, ça !
Normalement, c'est le goût avec les...
...qui ont plus d'affailles hausse, mais y'a plus les biens !
Encore une lyon d'orat !
Quel sacrifice de Keny, qui va espérer te manger, faire gagner l'intégralité de la game !
Quel homme, qui est d'une naine, un tel homme !
Merci à tous d'avoir gagné ce best-of, n'hésitez pas à vous abonner et à liker, et je vous dis à demain pour une nouvelle vidéo !
C'est pas tout le temps qu'il fait ça.
J'ai plus de réflexe, j'ai 40 ans, bon je finis moi.
Je sais pas la rêve de...
C'est un drôle mais je sais pas la rêve.
Je suis dans une grotte, oui.
Allez, un peu de bonheur, stoplaz avec les mini jeux leysics.
Ah attends, non ça avant.
... Un tin ?
Ah, un tint !
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
...
...
...
...
...
...
Jumi, il veut me faire penser à D'Echa ?
C'est pas un tournalade...
Naila...
C'est pas un stupide.
Nola...
Oh !
C'est un air, c'est pas un air.
Mais bien joué, bien joué. Attends, mais Erthoms pas le mec, il est de bingo ?
Ah, j'ai de la vie.
Oui, c'est que je le goûte lui.
De G quand même.
Oh putain.
de
de
la
végance
de
la
l'affaire
de
le
car
de la
Ce n'est pas remerc ?
Ah.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
...
Non c'est pas nous les favoris c'est Gengi, ah non c'est pas nous c'est le belge Skouci
Mais portez vos couilles au moins gagné avec du panache un peu d'honneur merde
Bah non pas les favoris
Vous êtes vraiment des proches
Bah non mais sérieux
On me dit qu'on a un clip en régie
Non c'est pas le fameux du côté de Gengi mais il peut pas jouer d'un flash out
Arrêtez que des 50 socs de buti mais arrêtez frère arrêtez pour des fights un truc de fou
C'est un truc de clip, c'est qui le joue
Depuis tu vois une question tu as une histoire en final il y avait un truc
Il y avait un truc, après moi je souhaite aux fans Gengi de le gagner
de l'hôpital.
Et la règle est très communicative.
Pour le coup, il est très fort à suivre.
Par a décider quand c'est la même. Alors attend, je vois tous les trucs etc.
en fait ça fait un an, je sais me faire retiens mes dents de salés, je remets toujours un plus tard
Je sens une personne agencive, c'est pas très agréable.
C'est pas un petit peu comme dans les bon côtés.
On n'est pas très mal.
La pouce c'est fine, c'est pas fine.
Je vais les faire retirer parce qu'en bas elles poussent comme ça.
Elles ont pas compris, il faut pousser comme ça pour une dent.
Elle est poussée en oraison tal.
Un compris, la justice, un compris.
il a vraiment un peu les pauvres
du coup faut que je le retire
c'est quand t'es gentil exactement
très agréable
après je suis teubé
je crois que je fasse le prochain en vrai
alors on espère que le film va marcher
on espère qu'on n'aura pas de bug de son aujourd'hui
c'est quand même le cinquième jour de compétition
il y a un monde où ils l'ont fixé en vrai
c'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal, c'est déjà pas mal, faut pas non plus trop en demander.
Merci, NaxxR21 pour ton s'il te plaît.
Allez j'ai déjà repitié, ça va tellement dépendre tout mon humeur de la fin de semaine va dépendre de ce match.
de la musique de Foups en voie
un
un
un
un
un
un
un
un
un
un
Je suis pas copi la copie
Non j'espère que je vais te gaine, j'espère que c'est vrai que c'est vraiment qui t'empoule
Euh... c'est quoi lui, c'est ce que tu peux dire ouais
Ah ouais super je suis très déchouant
Clairement
Si tu es stressé je t'en vais t'arriver les games de héros
Intrasionné ou zéro très stringed
Non mais en vrai on présente, on présente, on présente
Mais il faut que tu fasses banne pour me lurer
En fait, ce soit des offens répétitifs, il y a un moment il récidif trop souvent en fait.
Il faut le ban.
Il faut l'envoyer toucher de l'air pendant un mois je pense.
Mais ça peut arriver, ça peut arriver une fois tous les deux jours.
Mais terce pas par un jour.
Je pense qu'il lui fait un objectif au petit.
Point bingo STP.
Bah écoute, si tu as un petit point bingo, regarde.
Euh...
J'ai l'air de me faire un pont.
Alors, aujourd'hui en jeu nous avons.
J'ai deux SRO 5 à gold d'avance.
J'ai deux SOR de groupe.
Scumon se fait respecter le ban de Nocturne Mundo.
Clap s'écrape dans le même BO.
Scumon et Cap se font en BO en combo Flash, Air, Orianna.
Scumon gappe en Jungle, LCK, LPL.
En Samaj ou Draven, Diable et Keline tuent en 2v2 ou en V1, DC, au moins ils font par BO.
Ça c'est pour le BO J-2 correct.
Au J-J vs Lyon, il reste le Galapie un classique sur Kaisa, en potentiel.
Dans les champions, il faut y avoir et il y a au moins un matchup qu'elle est s'arrêtée à la table, la spéciale d'Amis.
Raxa épeak, Cogmo pique, Poppy Anivia sont piques dans la même équipe, Ivern épeak, Yasuo épeak, Nulie.
Et en général, il y a 3 petres équiles au plus au cours de la compétition, donc il y en manque qu'un seul.
Il n'y a pas d'équipe Oral CK Alphel dans le top 4, tu peux se valider.
Une équipe Oral CK Alphel gagne un B haut contre une équipe AlcK Alphel.
Donc J-2, 6 pattes, F-Rex.
Et voilà.
Et voilà.
Et l'autre qui se joue c'est EOS Super NA, j'ai deux balayones en BO5 ou je suis dans une meilleure place au classement.
Et du coup on finit la égalité donc ça va vraiment s'invalider. En fait je vois pas les balayones passés.
Autant j'ai deux peut-être même.
Aujourd'hui il y a 3 pente à diable. En même temps on part BO5 qui fait un pente à chaque fois donc c'est le monstre en.
Est-ce que le principe du Bingo pourrait se plonger pour le ALEC ?
Non, pour le ALEC on va revenir sur des piquets de plastique, pour les splits.
Et le Bingo on améliorera la formule avec les retours qu'on a de la communique qui sont assez nombreux,
avec de nouvelles idées pour le MSI. C'est simple.
Et du coup que les bingos soient faits pour MSI, World et compétition intentionnelle quoi.
Et que ce soit vraiment explosé par ça et qu'on améliore la chose.
Une appui mobile en vue.
Déjà on refut d'avancer sur le site et je suis pas sûr que le public d'Ishash super bien défaite sur téléphone par contre je vois avec lui.
Mais en tout cas il m'a dit ça fera du temps et anyway c'est un truc qu'on ferait plutôt en off-season si la rifle X continue et si tout le monde t'en recite.
Torbosquad GKG qui a dit que c'est normal d'avoir autant de stomp parce qu'il n'y a plus de saurpray.
le
Il y a les Fulls storm
Pour le coup
Je trouve
Il y a un recorraine sur les esports, on va voir ça après
que ça paraissait se torturer les games donc il y a moins l'impression qu'il y avait des sons
ah je sais pas
je suis moyen d'accord dans le sens où
moi je me souviens de la metteur c'est pas une 2024 après il y avait les grubbs qui étaient différents aussi
mais j'ai l'impression que le mec qui construit les premiers grubbs avait gagné les games littéralement
au 2024 j'irai à mon vue des games aussi stompis
même entre grosses équipes
à part pour la finale belge et tiwan où ça sert à trapper mais ça c'était que des sons
En termes de ce qu'il y a dans la game tu vois, ce qu'il y a dans le jeu, ce qu'il fait que c'est que Stompi, c'est juste qu'il y a un écart de niveau qui est trop grand, c'est tout.
Je dégi pour quoi est-ce qu'on stomp par JG parce qu'il est nettement plus faible. Moi je le sais, mais stomp par BLG parce qu'il est nettement plus faible, c'est tout.
Tu vois, entre Fyrex et BLG, c'était pas des stomp, enfin pour moi ça a rien à voir qu'à Meta, c'est juste à voir avec le fait que dans le tournoi il y a trop d'écarts de niveau.
En fait, Tchouan qui a gardé les mêmes joueurs pendant 4 ans,
Genji qui a le même corps de joueur aussi depuis 4 ans qui ont les meilleurs tout le temps.
Très très très dur à rattraper, très très très dur.
Le fait que Genji, BLG et Tchouan et des joueurs qui jouent depuis aussi longtemps ensemble.
C'est quoi, genre Shou, bah Shou n'a fait une année en dehors mais...
Night Pinchou ne sa fait-il.
Ah, c'est 4 autres les meilleurs ensemble, 3 ans et demi, 4 ans ?
avec on en plus. C'est Genji, ça commence à datae quand même que Kayon joue avec Chovy, même Chovy avec Ruler, ils ont joué ensemble depuis un bouton, mais à Duro qui est arrivé récemment.
Chovy Team, ça commence à datae aussi, et tu vois le Honneur et le Carrier Effecteur jouent ensemble depuis...
Après Rifer il performe quand même, juste contre Diablo ils sont un peu bougés en bot lane mais...
La question c'est comment tu expliques que les pro ou est que ton PQR en permanence sont une % d'un REC à 1800 HP et quand tu veux qu'on ne team la base plus Flops un problème de staff ?
Je pense qu'il y a plusieurs choses, première chose en termes individuels pur, en Europe on n'est passionné que ça et en vrai de vrai on est plutôt bon en solo queue de manière générale.
Deuxième chose et qui n'est pas des moindres, quand un européen va jouer en KR pendant un mois, il est full focus.
Toutes ces games qui jouent en Corée, ils les jouent à fond.
Parce qu'il veut absolument grind et il veut prouver et tout.
Et il est hype aussi.
Pour les joueurs corrects ou sur place, c'est une solo queue de plus.
Et c'est pas la même mentalité, du coup forcément quand tu arrives dans le match.
Pendant le match sur Youtube, typiquement les coréens viennent en Europe.
Leur mode c'est de choper le Rankin, ils vont choper en Europe.
Mais c'est sûr qu'il y a un niveau making en jeu savor coréen qui est plus élevé qu'en Europe.
Mais en Europe on n'est pas nul non plus.
Et aussi au passage ils ont un niveau making qui est plus élevé que nous.
Mais aussi ils jouent avec 4 MS.
Et pour avoir fait, il y a des moves que j'ai fait en Corée que je ne peux pas faire en Europe.
à ce 4 MS, il y a des gotch que tu mets, ce sont indécentures
Me casse encore, il est toujours rail pour Bingo
Ok, si tu ne m'ont pas de masque, c'est une bonne nouvelle
Il y a pas de macaque, ça fait.
Ça fait foudre Bingo, elle vous a trahi !
Pourquoi il était malade ? Je t'en sais pourquoi il était malade.
Juste, on sait qu'il était malade, il avait le masque et tout.
Il faut avoir ça, vous voyez quoi.
Après, on ne peut rien dire par rapport à des faits.
C'est pas du tout une excuse, parce que pour le coup, autant Cap serait malade,
j'aurais pu me dire, ok, mais...
C'est pas parce que ce cul est malade que Cap doit se vomir dessus
et qu'on connaît de se faire cap comme ça, donc...
C'est un objectif de la perte, je le sais à la fin et bien.
Bah non moi c'est l'espoir, mais après, bon vent.
Je vais aller faire mon caca d'espoir, je reviens.
dans le drap spécifiquement, donc je suis très confiant avec ceci.
Et ce sera aujourd'hui, le dernier hop-up de l'ouest, sur les deux côtés.
G2, Lion, un de nous sera triste, peut-être.
Il sera un jour compétitif.
Il sera un jour compétitif.
Je sais que les jeux ont été vraiment, vraiment incroyables,
et c'est quelque chose que beaucoup de la communauté a étendu,
mais je veux vérifier si vous avez payé attention,
et si vous avez payé attention aussi, surprise test,
tout le monde, let's check.
On a vu ça.
Ah oui, c'est un peu trop fort.
La première question que j'ai faite, je ne m'en fais pas.
J'ai déjà hâte.
Et la première question qu'on va avoir, c'est...
Qu'est-ce qui est plus rapide?
Gen G6-0 ou Worlds 2025 Finals?
Tu vois, je n'en sais pas.
Oh mon Dieu!
Il doit être le Worlds 2020.
Il doit être le finals.
C'est vraiment?
On va parler de 6 games vs 5 games,
mais les 5 games sont compétents.
J'aimerais que G6-0 soit plus rapide.
Oui, je dirais ça aussi.
Je vais aller avec KT, car je n'ai jamais eu une fête avec KT.
Tu sais.
Je n'ai jamais eu une fête avec KT.
On ne devrait pas avoir une fête avec l'Indien.
Et la réponse est...
Oui, Gen. G, ça fait du bon sens.
C'est une fête avec 6 fêtes.
Il y a eu un peu d'alumines.
C'est un touch.
C'est un petit peu.
Qu'est-ce que le champion a été joué dans 3 différents rôles?
Je suis embêté pour lui
Bon, la dernière question qu'on a
Diabol, 3e T1 pentakill
sur le 3e de 1er man
Où est-ce qu'il s'est rendu entre les joueurs
pour avoir 3 pentakills en T1 ?
C'est le numéro 1, probablement le 1er
Il doit y être
Je sais qu'il y a un mec qui va pour un stade hyper spécifique
et je pense que ceci est un stade hyper spécifique
C'est le 3e de 1er man
je suis en train d'en faire
quand tu dois réfléchir assez rapidement sur les gens d'être pas, je suis en train d'en faire
c'est la pisse, putain d'oeil
t'as vu l'accélération de la scripting de ExoFind, non ?
Le joueur a eu le potentiel international, on a vu qu'il était capable d'être en LCK, il a été délivré en Game & Game.
Absolument, je veux dire, quand vous avez beaucoup d'hyper et des joueurs, quand ils arrivent à l'international, ils ne le délivrent toujours,
surtout un jeune joueur comme Diablo, mais il est complètement délivré, je pense qu'il continue d'expecter...
En tout cas, par niveau individent, on est similaire, mais on est quelques moins bons.
Par rapport à la Corée, je ne suis pas très bien exprimé.
En gros, moi comment je le vois ?
Déjà, être bon mécaniquement en Corée, c'est plus simple par rapport au ping.
Et en Corée, en Master, même en Diamond et tout, les plus bas niveaux sont nettement plus fort mécaniquement que nos plus bas niveaux.
C'est-à-dire que nos Masters, par rapport au Master Corée, on serait laver en mécanique les Diamonds pareils, et moi d'etc.
En gros, leurs plus bas ranks sont déjà plus forts en mécanique.
Parfois, nos meilleurs joueurs, nos joueurs qui sont salles, ou Rijae, mais tous, ils se trouvent vraiment à l'oeil, nos joueurs pro, mécaniquement, vont être vraiment comparables aux meilleurs joueurs coreans.
En solution.
Mais du coup, c'est que les meilleurs, ouais, et on a moins de joueurs qui ont ce niveau-là.
un genre comme national, mécaniquement, quand je vois que je vais en Corée, un genre comme scooter, mécaniquement, c'est très fort, j'ai toujours le show, fantasme, mécaniquement, c'est très fort
avec un genre comme nu, quand tu se focus en show, il est très bon mécaniquement, c'est un show qui t'en s'occupe de très bon mécaniquement, c'est genre là, il n'aime pas grand chose en le game, mécaniquement, genre de, on jouait encore
Jusqu'en équipe, c'est nettement meilleur. Et toi, tu as des talents qui sont hors normes.
Si tu es hors diable, c'est hors normes.
Oui, ils ne comptent pas.
Tu vois, comme Triton, c'est fort.
Ah, mais quelqu'un, non. Mais putain de temps, j'étais bon sur le cul.
C'était Pep, pardon.
Ouais, ouais.
Et tu vois, genre, on se compte sur l'encore.
Mais quasiment, il ne rend pas grand-chose, hein.
Et en solo queue il est dans les meilleurs là-bas aussi que...
Mais ce que je suis posé ce soir c'est pour tomber aujourd'hui.
Oh mais c'est merveilleux ce que tu me disais Zeph.
Mais euh... mais après...
En équipe c'est un environnement différent, c'est un environnement différemment.
Et t'as aussi faux café que t'as des mecs qui sont hors normes, sont hors normes.
Les joueurs comme Bean Tim II, sont hors normes, les joueurs comme Shovee, Fecker, Nike.
Ça c'est du hors normes. Là ça rend plus du tout dans la logique.
Je l'aime beaucoup de ce qu'il donne, parce que je pense que dans toute l'intervention de G2, il a une excellente nourriture.
Ah non, regarde, Nucla est en train de monter le Top 10 en Corée.
L'an dernier, Nathie, il était monté en Quain, Fantasme est monté pas en Durant Quain aussi.
On a même envoyé d'esparer Nathius, qui est monté quasiment en Quain, un qui est dans le Top 10.
Ante, une semaine et demi de semaine, il était monté en XI.
Dès qu'on envoie des bongeurs et tout, il performe en Celucu, en Corée.
Et je dis que tu as un F2P3 aussi, fin si tu peux.
En solo queue, je te dis on n'a envie pas grand chose, grand chose.
Dans nos meilleurs joueurs qui vont là-bas, quoi.
On parle des meilleurs joueurs.
Moi ce que j'ai envie de fois, alors solo queue c'est leur loping.
Le fait que en master,
en GM master, vraiment ils sont déjà aussi comme égagement.
Et le fait que tu perds ma fight.
Et ça c'est cette culture là, c'est le truc dont on n'a pas, quoi.
Nous, on est là, notre corps est top 1er qui se puche, il y a un fight à un carapateur,
mon médecin n'a pas bougé puisqu'il a 2 CS à la skite, mon ADC sa mère explose,
s'il ira 3 crics pour venir taper le dragon, genre de trucs.
C'est ça, j'envie de fou.
Et quand la gamelou s'est faite frappement, elle est go dans une mech, c'est du coup
il teste la main canique encore dans une mech.
Ça aussi, j'envie.
C'est pas une bête, c'est pas Spam, c'est un écran en Europe.
Après tu vois Nuk si il se l'a metté en solo queue, c'est pareil pour le genre de LCK.
Si Nuk décidait de monter top 10 en solo queue en Europe, il le ferait.
C'est juste qu'il met pas la solo queue en avant.
D'outre quand même les gars partent, là je lui ai dit un mois si je m'en top 10 je te donne 20 000€ et il est mon top 10 en transmen.
Si vous voulez, je vous réunissez c'est juste que ils font d'autres trucs en même temps et c'est juste qu'il faut comprendre quand tu fais 7, 8 games de scrims, tu revues etc.
après toi en solo queue autant savoir il a un autopilot en fait
et toi en autopilote et du coup tu te dis
pourquoi des joueurs que ma queue peuvent monter au queue
ou pourquoi moi pas l'entraîtrer autant je vais monter au queue
en solo queue c'est parce que moi ma solo queue
ma game de secus c'est ma game de la plus importante dans la journée
pour un genre professionnel de légal flégende
c'est sa 10ème game la plus importante dans la journée
du coup ça a pas de...
C'est un joueur qui est à la faraide.
Et qu'est-ce du coup ?
Des mains comme Kallish, qui voulait même les G2 et tout.
Ils mettent beaucoup d'importance à ça et en plus de bas ils sont plus forts.
Mais c'est juste que quand tu mets de l'effort et que tu mets du temps dedans,
les joueurs LEC et la plupart peuvent monter très très en ce moment tranquillement.
Tous top 50, c'est certain.
Et les bons joueurs de ce hube ont tous top 10.
Après s'ils le font tous en même temps, ils ne le couperont pas.
Mais...
C'est un joueur qui est très fort.
C'est un joueur qui est très fort.
Après, s'ils le font tous en même temps, on ne coupera pas mais...
Quand je suis en père mascrime, c'est dure d'être bon sur le queue.
C'est moins facile quand je suis sur le queue et...
C'est une question d'objectif quoi.
Je sais que chez G2 et chez Carmine, la solitude est importante.
C'est-à-dire que le coach et le staff, leur article est important.
C'est dans la culture des deux clubs, notamment chez G2, je sais que c'est littéralement un truc que je ne connais pas, je ne peux pas te bon casser, mais chez G2 je pense que c'est pareil, c'est un gros truc au recrutement d'avoir des mecs qui vont se la donner, et ça marche quand même moi je pense que ça se passe.
chez mkoy, par exemple, la solo queue sert d'être moins une culture, ça sert d'être moins important
pourtant ils ont quand même des gammes à des moments
alors ça a un choix
c'est vraiment ces deux meurtres que je vois pas, non, mkoy, mkoy l'an dernier
et mkoy l'an dernier est nettement moins fort en solo queue
pourtant ça a de la meilleure structure barbe
moi je suis d'accord, moi je suis plutôt type solo queue
on me fait pas dire ce que je dis pas, moi je suis plutôt type solo queue
mais après, c'est d'approche
Genji, des fois, ils jouent littéralement pas en solo queue les mecs
A l'heure de la fin de la vidéo, je vous dis que je vais faire un tour de la base, et vous pouvez voir que je suis en train de faire un tour de la base.
Je vous détiens avec ce renseau dommage tranquillement.
Vous êtes tous d'accord ?
Qu'est-ce qui nous arrive ?
Vous avez compris ce qui nous intéresse ?
Allez.
C'est 33% d'hier.
Allez.
C'est pas mal ! C'est tout !
Aujourd'hui, ils ont eu plus d'intérêt !
Ils ont eu plus d'intérêt !
D'accord, donnez-moi l'intérêt !
Parce qu'on voit un très joli man in the bot lane.
Je sais que vous n'avez rien à faire !
Qu'est-ce que vous faites ?
La bocine ne fait pas craquer d'entrée.
J'ai délibéré ça depuis longtemps.
Et la seule chose que j'ai fait c'était le 3-0.
C'est vrai, je peux comprendre.
Vu ce qui s'est passé contre BLG, moi je comprends son pronom.
Le pro de la raison je pense que c'est 3 à un belge, belge et Fyrex
Mais bon la raison c'est que ça compte
En fait la raison c'est de dire qu'on n'a pas battu la LCK en BO5 depuis 2020 donc bon
Mais Fyrex semble plus attaquable, après c'est une équipe plus attaquable qui a battu T1 et DK en BO5
Mais il semble quand même attaquable tu vois
On a de l'espoir par rapport au solo lane en fait.
Les équipes coraines d'avis des solo lanes, c'est terrifiant.
Tu vois Kier, Vick là, tu peux lane, tu peux même dominer.
En fait c'est un problème, tu regardes Diable, Kélin, Raptor.
Ce que Diable et Kélin ont fait à BLG, alors c'est Viper en face.
On va pas que dans 4 games, ils les ont 2v2 kills voire même des fois 2v3.
Le Raptors Q est vraiment hype.
Allez, j'ai 2 bros.
C'est là ? C'est là ? Parce que je ne le vois pas. Je ne vois pas tout ce que je vois.
C'est le reste de l'eau. Il est là et il est prêt à jouer.
Je suis content de te parler.
C'est bon.
Je vais en parler pour le Bingo.
Ouais, ça va être.
Mais pour le Bingo, j'ai deux à avoir besoin d'un instrument d'excellente.
J'ai deux à avoir besoin d'un instrument de méga en forme.
Je vais appeler Jean de Instagram.
J'ai dit que l'autre jour, il ne s'est pas réussi.
Il s'est passé avec une douche.
Il s'est passé avec une douche.
A l'aéros
Ah mais je suis un connard, il y avait son de sa d'arrière
Bah ils ont déclenché le son de la...
Ah !
Ils ont déclenché le son du...
Pour une fois ils ont mis le son du... qui ne fait d'en avance
Bah ils battent ! Bah ils battent !
Bah ils battent !
par
par
Tu te dis ça ?
Tu te dis on se met bien ?
Les joueurs et les équipes, c'est juste tellement de chien.
Il y aura beaucoup de choses à faire de ça.
On est en train d'aller dans la fonte, et c'est un quadre qui peut être battu contre le Pantheon !
Oui, le gap entre l'Ausovélie et le G est probablement pas très près de nous.
J'espère que même dans ce moment-là, on va avoir un coup de feu.
La prochaine série va être décédée, donc la pression est vraiment, vraiment en place.
Et je pense que nous sommes une équipe qui, quand on est en pression, on performe très bien.
On essaie de se faire de l'avant, mais il est en train ! G2 est dans le barrage !
Hé, tu regardes les... Hé, oui, tu regardes !
Hé, oui, pour une fois, c'est un jacquerais un qui regarde les... les VOD de l'autre.
Une embolle chic, hein.
Hé, pour une fois...
Pour une fois que ce sens-là n'est pas... n'est pas l'inverse.
Je... c'est rare, mais...
Quel menteur, ben non, mais c'est sur la certaine.
Débile, il y a plein de chantons qui jouent et tout, et puis...
J'ai deux très respectés à l'intention d'aller.
Allez, on va rentrer.
Dans cette drape, j'imagine...
Dans ce jeu de contre Fir-X,
le gagnant en demi-finale contre Jumji, le cherdant éliminé de la compétition.
Allez chier !
Allez des belles drafts, les torfs foyers, smarts, smarts, smarts.
Dylan, prépare moi, j'espère que t'as aucun truc.
Aller me frère, on joue bien, on joue à l'egoff les jambes, on est là pour choquer.
Aller me frère, il faut bien entendre le bio, il faut bien entendre le bio pour comprendre un peu confiance, on met l'apport à game et après ça joue.
Est-ce que l'on tente de laisser des organes à race open ?
Moi j'aimerais bien en vrai.
Je pense que ça avantage plus cap ce que Victor.
De jeu seur de champion.
Il faut que Cap soit dans une bonne forme pour G2.
Comme toujours, on a besoin d'un grand Cap.
Il faut le mettre dans les bonnes conditions.
Il faut que la Organa,
sur de la Harry,
sur du Ryze.
Asia Prime, c'est que le champion est un peu dead.
Sur Taïel, il est plutôt bon.
Il n'y a pas. Sur Aurora et Annie.
Et Annie...
Allé sku ! Allé mon patin !
1 de 3 zéro de merde !
On voit la game, on voit la draft, on met ça à la pub juste à la fin de...
à la fin de la drafts, Orianna et Ryze qui combattent par Parky Rex, le gilet qui
est en outside, en Bessin rumble Karma, la Karma qui refira Akeline, Varus,
Et il se met Asf ? Il se met Asf ?
Faites les malins ?
En attendant vous regardez le beau vous êtes pas en train de le jouer donc euh...
Seraphine first pick ? Au-dessus de H et tout ?
Ok très particulier comme draft
Smart, so this is smart you take away the Seraphine so they can't use it later for the rest of the series as well
Seraphine first pick ou Sky et tout ?
C'est particulier quand même
On veut quoi ? On va essayer de faire Seraphine H Xenzao ?
Et on est conflu dans le Gensaho dans Vile, on est en mode tranquille et on a déjà des champoches qui ont bien laissé un cas d'autre.
Le first kick Seraphine c'est un ingrédit.
Il y a Lulu, Yunara, potentiellement.
Après, je vais acheter Seraphine dans Diable et Kirin, je pense que c'est smart parce que tu les bloques bien comme elle.
C'est le genre de lane où vraiment tu bloques complètement le joueur en face, c'est ce que je fais pas mal, Genji notamment.
J'ai abusé un petit peu de acheter Seraphine contre Phyrex.
J'aime bien aider.
Je suis persicieux, je l'ai porté la dernière fois et ils ont foutu le soucis persicieux quoi
Nico, ok
Ah ouais ?
Ils veulent fou l'angage
C'est particulier Nico, dans HCR finit tout
C'est un jeu de langage, c'est un jeu full agressif, il n'y a pas de Gage, ça c'est vrai, il ne pourrait pas jouer Gage, il ne pourrait pas jouer Gage, il va jouer.
Il faut le changer une aura en soi.
Du coup c'est avec Ash, Xen'zao, la Seraphine, logique.
On a déjà une draft assez solide du côté de G2, la responsabilité sur ce que l'on d'autre.
Qu'est-ce qu'il veut avec celle d'Eco ?
C'est super bizarre, je trouve comme drape de Phyrex.
Ils vont attendre pour le pic ADC.
Ils sont 30 setup, une bonne gamme de caisse à potentiel.
Ils ont le Harry Vai et Harry, le champion.
D'accord avec la priorité qu'ils mettent dessus.
Il va ban melly, il va peut-être ban melly à nous.
Et il a une gamme de Harry qui est vraiment bien.
4, moi je pense seulement il faut porter ses couilles et faut piquer le blanc.
Je pense que c'est plus en foutre qu'est-ce qu'il pourrait faire un Nico Calista comme
un psychopathe au box, même si on s'en fait pas dans la cheveux, ça va fin c'est pas
ouf, je ne pense pas qu'il fera ça.
Qu'est-ce qu'il cherche en fait ? Il cherche en tout de suite ? Est-ce qu'on bancaisse
ça ? On bancaisse ça quand même parce qu'il y a trop de goïne ? Qu'est-ce qu'il
veut bro ? Ginaiseril ? Ça qu'il veut Diam ? Nico il me perd sur pas.
C'est pourquoi il a ce ban. Il a mail d'open, enfin pour moi tu t'embêtes pas hein.
Après est-ce que Cap se joue mail ? Il a du FR ? Les monstres ?
À Ezreal retiré à Diab, c'est un de ses très bons champions.
Je vais vous dire. Et là c'est lui qui joue mail et il joue mail dans Seraphine H.
H. Imagine.
C'est combien de grés, je pense que ce serait pas mal.
C'est beaucoup d'apes. Et il va jouer un R.
Il va jouer un R classique.
Il est forcément très très bon dessus, après il aura pas un enchanteur pour l'aider à faire la différence.
Alors bon, quand même, c'est qu'est-ce que tu vas, blind ?
Les mecs qui a senté,
Il y a de la blanche de Renek je pense
J'aurais Gossion aussi, juste tranquille
Meille non
Cassanté pour Bibi
Il va vraiment se prendre un Gnar
Et se faire un petit peu dominer
Fyrex, plutôt qu'en train d'adrape de G2. Je la trouve plutôt bonne, même si tu laisses un gros conteur pico top, même si tu prends un peu des golds d'avance, c'est pas non plus comme ça que Fyrex a envie de jouer.
Je pense que le matchup bot est pour G2. Il faut pas se prendre un vieux hotkey, il n'a un moment où il faut pas se faire piéger, parce que le ligne de une aranico est forcément très très fort.
Mais logiquement, le matchup bot, en tout cas, est largement playable, voir un petit peu pour G2. Le matchup mid est pour caps.
On a un bon match up en jungle mid lane de manière générale.
Il y a de quoi faire.
C'est une bonne draft, je pense.
Et surtout, c'est une draft qui ressemble à G2.
Dans l'idée de ce qu'ils ont en victoire, c'est des champions aussi qu'ils jouent plutôt bien.
Notamment en C4 sur le blanc H.
J'aime beaucoup pour ces deux joueurs, pour ces deux carries.
Et bien enfin, rentrer fort dans Bors-Boe contre Fir-X.
Montrer qu'on n'est pas des plos.
Et surtout reprendre la confiance rapidement.
Caps, tu me l'allume au mid. Il y a vraiment de quoi l'allume au mid.
Il y a de quoi gancher aussi, il y a vraiment de quoi faire des choses. Sur la mid lane.
Hop, non, est-ce que le son bug ? Ah, nique ta.
C'est le 5ème jour de compétition internationale ! Gère ton son de clean-fee, de s'il te plaît !
Ah, il va débugger une fois qu'on rentre dans la game, ça va vraiment, ça va être plus en mieux.
je commence avec le... oh non il spitches
il spitches par diable après diable pour en faire aussi
attends quoi ?
comment on peut être là ? alors il a baisé la game de caps ?
mais par petit qu'on les allume
elle a pas raison de jouer on se rejette plus agressif
bah vas-y et botter que tu l'aimes comment maintenant ?
T'as pas accès au CS, hein ?
Un cap ce qui répond en trade, qui sait qu'il va devoir TP pack rapidement ?
Ça marche, les frérots, en moins il n'y a pas de problème, hein ?
Ah, vous n'allez pas jouer, hein ?
Allez ! En dommage ! Je ne te mets pas parti !
Ah, dommage, j'allais partir pour flash la barre de Killine, flash pour flash sur la bot lane !
Je vais déjà appuyer à son Q stack et qu'il ait fait reculer un petit peu.
Ah, Nas try, Nas try, Nas try.
Nastraïe
Ouais, ça touche, il est forcé à la cleanse.
J'aurais pas touché un CS le pauvre.
On est déjà niveau 2 du côté de G2.
J'autorise cette bot lane un maximum.
Mon cap c'est Renaud, parce qu'il peut pas mettre le rythme qu'il aurait voulu.
Mais c'est pas non plus aussi qu'elle a sauvé que ce qui se passe bot lane pour Phyrex.
Moi je prends ce trade tous les jours, je suis content de ce trade.
On va aller sur diable encore, il n'a pas de cleanse, la brosse qui s'avance, c'est toujours niveau 1.
Le monde qui va passer le mid, espèce de connect au mid, montrez-moi la mid lane, montrez-moi la mid lane !
Il met un bon bisous, le monde qui est au contact, attention à la vaille qui va arriver,
parce qu'il n'a pas tout à fait les dégâts, ce que le monde possue de fight,
parce qu'il est sur red buff qui force ce raptor à s'en aller, on a un gros pâche-bot.
Donc ce que le monde peut venir fight, il se sait très très fort, le red buff à ventette,
j'ai un important, apprends un TP back par contre de Vick là.
Le monde qui va être au contact de la vaille de suite, qui la chasse.
Je pense qu'il va plus jouer un peu plus chill.
Petit son E aussi vite.
Il voit qu'il est sur noir, bot lane toujours beaucoup pression de la part de l'abrove.
Qui va mettre son Q sur Diablo et qu'il va le forcer à flash out.
Alors bot lane qui se fait violemment punir par ce niveau.
On réussit à récupérer aussi un red buff.
On joue conquérant du côté de G2.
C'est un bon début.
Ah bon, je peux faire cette wave.
Il est plus cancelant, ça va, c'est chiant.
C'est très très chiant.
Zindok à prendre le Skuttle.
Ah, bon, tu dois toucher ça la bras.
Après, il n'a pas de flash, tu peux venir le flashing, mais c'est déjà un peu zipp.
Allez, vas-y, je te flash in.
Il peut mettre son auto-attaque, ça va être le first but pour G-Dur, récupérer par hondes.
Du coup, ce qui montre belle intervention.
Il était free avec As-B-C pour récupérer ce kill.
Le problème, c'est que hondes, ça ne te chure pas back.
Et du coup, ce qu'il vaut aussi se faire une veille dans sa jambe.
Donc je sais pas si c'est si or ce que ça va falloir défendre
C'est quand, est ce qu'il se rende compte qu'il est sur son loup ?
Il voit qu'il y a une noir donc il le sert. On a Raptor, on a l'information.
Cass va pouvoir bouger, Raptor qui va être du quoi que tu perds du dommage. W, qui ne connecte pas.
Ce qui montre qu'il va venir contester ces loups qui va recir à le récupérer. Dommage la chaîne de Caps !
Qui ne touchera pas, mais on le repousse.
Et ce qui montre qu'il va falloir défendre ses propres Raptors qui ne veulent pas laisser la Vaille venir l'invêle.
Après attention parce qu'il a quand même deux épées longues.
On a un bon lead, on a un bon lead, on sort les games.
Il prend l'information sur l'avail sur le...
sur le Skuttle et il va faire Golem, Raptor,
Vak probablement Skiu et repartir Botside.
Et une game déjà assez mouvementée. Au top, qu'est-ce qui s'est passé en ce sens là ?
En top c'est pas normal qu'il prenne aussi cher Bibi en early lane.
Parfois qu'il va foutre hier boxe, il ne pourra pas donner un gank un petit peu de TG2
Je pense qu'il y a des potes rondes donc il peut vraiment pressurant
C'est bien, c'est bien
Après 4, ça ne peut plus prendre de l'air du tout dans son match-up
Même au concert, il y a une cesse de retard avec ce qui n'est pas c'est niveau 1 mais bon
C'est ok
Normalement avec ce crash là, j'ai d'autres de vrai de pouvoir jouer le dragon
On devrait en être capable
Est-ce qu'il va le start à renfaire son boobuff, on veut les stacks dragon
On a ce Q qui est déjà dessus, raptor qui va venir peut-être contester, qui est referé par la ward, c'est important
Là le blanc faut juste pas faire d'erreur maintenant pour Kaps, il a l'information
Il pourra pas contester cette lignoire mais juste qu'il repousse un petit peu la vaille
C'est un chose que je me fais là
en
En scellaine on souffre trop.
Il n'a pas de TP, il est resté vite là.
Infaptor qui va aller une vête de Red buff contre le dragon.
C'est une prise relativement logique.
Et du coup du coup du coup du coup du monde on doit s'en rendre compte en en train de se faire une vête c'est quand ?
Voilà on a l'information avec la hache, bien joué ça.
Très bon pigeon.
Il va pouvoir récupérer le Skuttles face à niveau 6.
Et je pense que le plan de Divebot ne paraît pas malan.
Il faut juste laisser le temps de récupérer le Skuttles et après tu vas Divebot.
Ils sont topside, mais jungle, il y a un boulevard là.
C'est vrai, il va cracher un petit peu tôt.
Ils sont full life aussi.
Il peut rendre la chose un petit peu difficile, si on peut prendre des traits du côté de G2.
C'est très bien.
Ah, l'abrofie un petit peu là, ils sont trop HP, on ne peut pas se permettre.
On ne peut pas se faire solo Bolo cap, ça peut être bizarre.
Il va devoir lâcher.
Ok, base fast
Bon, et plus ou moins sur à l'envers parce que j'attends un petit peu, c'est-à-dire que je crois que les S.O.N.G.2 peuvent faire mieux
Et la bossline de Fyrex ne doit pas se passer comme ça non plus
En rapport au sens qu'on a tout sur le BO
Après le niveau 1, énormément, je vais forcément
On ne voit pas, on ne voit pas, bien joué, bien joué, bien joué, bien joué, bien joué de la part de l'autre, on sort, on clire l'écrit, on peut suqueuter de capte, et ça va être un kill très très bien joué, ça rend très bien l'air entre sa part, ça rend mes capte, elle est sublime celle-ci entre les deux yeux de Vecla qui jouait trop avancé, qui n'a pas eu le réflexe, qui se fait surprendre, et capte intelligent qui va avec sa première distorsion, clire la wave instantanément, le cc sous tourelle, on va récupérer des grubbes en plus, c'est un très très bon départ pour G2.
La Viper il a fait ça à Biby aussi, c'est tu peur quand ça arrive pour nous ?
Il est là qu'il n'a pas pu bouger.
C'est le cap ce qu'il a call du coup.
On récupère 3 grub c'est bien c'est parce qu'on les retire au Augnar potentiellement.
Attention quand même cap ça n'a pas trop à gler c'est frappeur qui est présent.
Il sait qu'on a fait les gosses donc il faut défendre les pings. Attention botlane, botlane c'est le moment, il faut surtout pas craquer.
Le raptor qui est en train de fichier avec sa veille, pas sûr qu'on l'aie vu, qu'à ce qu'il essaie de prendre information il a pris le bisou.
Attention qu'à ce qu'il n'a plus quand même réussi à ressortir.
Je suis monté le contact de raptor qui est en train de l'allumer avec son Zinzao.
On a l'arrivée de la Seraphine mais il pourra pas continuer.
Coups d'ultimates sur l'ahri, alors on perd un petit peu de pression bot lane pour cette défense de vision
mais ça va
Et en terme de gole, c'est une nerf game, en tout cas tu peux avoir en beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'avance
Bon c'est tridon, c'est toujours pas bon
C'est quelque chose qui n'arrive pas à trouver d'opening face à la vitre là
Pas de bol nouvelle pour le BO ça
le dragon dans une minute, il faut que tu t'aies la courson tête à ce niveau-là
ce que Scoop peut avoir son item avant le dragon, pareil pour la vaille, c'est le rush pour les deux
de l'aéros
de la brove. Thomas s'y touche sa chaine mais quel bruit de la chute. Il a son ethèbre
dans la ce que j'ai vu ici là bas. Il attend un petit peu à la base et il va avoir son
ethèbre en seconde avant le dragon. Alors notre champion le plus important c'est Denzawa
Avec As-Rafin
C'est littéralement lui le plus important
Ça va être une place qui va falloir suivre
Ce sont les deux jungle quand ils sont leur première rythme comme ça
Dans les escarmouches, ils sont souvent méga méga important
Il prend un peu d'espace
C'est ce qui va essayer de venir contester, on va pouvoir faire de la vision, serait bien de prendre cet ordre là
Ils vont directement passer la roque qui n'a pas connecté, je crois mais c'est bien flop.
On veut jouer à la bot lane, il veut jouer à la mid lane.
Si on peut lui forcer un cd ou quoi.
Il va juste sortir mais il prend peu de dégâts.
C'est bien qu'on joue à la bot lane, le problème c'est que le cap ne peut pas décaler là.
Là c'est un Virtuel 4v3 pour Fherez, ce qu'on doit temporiser.
Il faut re-seir à Link-Up avec Cap, on n'a plus d'aventure malheureusement pour venir
Kéline et Saniko qui a son flash, donc on va ce jeu maintenant, le Gnar qui est déjà
en train de péter, et ce qu'on laisserait pas, c'est le dragon dans le pierre des
cap, on a le contrôle de l'OP Bush, on voit le Gnar qui arrive, on a aussi le
Cap qui débarque, Cap ce qui a déjà pris taré, il faut en tout mettre sur la
harie, il faut re-seir à la one tap, il arrive à flasher, on fait le tap en le
moment, on est déjà en contact avec notre frontline qui fait le travail sur la vallée
qui va tomber d'entrée en Samar, face à Créer d'Arkikite avec sa H, le
Je smacke de nos scumons de ce rabot, un kill, un dragon, on est content !
Ah, mais ça, quand ce projet, il ne peut pas faire grand chose.
Il faut que tu ramènes un petit peu le Gnar, mais on n'aura pas le burst.
Pour repartir dans la jungle, faut re-farmer.
On a deux drakes d'avance et c'est merveilleux.
Allez, elle démarre bien la game.
Elle démarre bien ce game.
Ah, l'ultime de Saurafin, j'avais pas vu, ça a fait une p'teusse sur Raptor, c'est pour ça qu'ils sont en une position aussi infâme.
Et après, Phyrex ne peut juste pas fight.
Ah, le fait que Diablo soit en retard aussi, il peut pas lui tout prendre des spas, il peut pas du tout jouer forward.
Bon, les meubles sur ce monde, je suis pas sûr en les favorant.
Il veut juste coupir son topside, il veut back après, on devrait presseur au botain.
Il faut que l'on a fini ses golems, il faut aller tout spotside, peut-être même aller
commencer une bête des camps.
On a l'UDN sur cap qui va maintenant faire très très mal.
Top lane le fait que Bibi est pris un kill, ça le fait souffler un petit peu en
en termes de gold. On a toujours un immense avantage sur l'âge.
Alors là, il y a ce lucky back, c'est que revenir pot-said, il n'y aura pas grand-chose à faire.
Il n'y a pas de camp, il y a le re de la feuille d'une minute.
Il y a tout ça de pot-lio, lucky flash.
Faire le flash sur le cassenté, un petit peu gratuitement.
ça va permettre à Cap de pas chommer qu'il a 3 grubs.
Il va peut-être prendre quelques plaques.
On n'a pas de TP pour aller au top donc on va perdre aussi des ressources à ce niveau-là.
C'est des plaques mid contre des plaques top, globalement, et ils vont envoyer le nerf contre la H.
Et la Yuna, mid lane, il y a un gros trou bas de lane du coup en discuté de Phyrexen.
Attention, on se tourne même.
On prend énormément et la Niko n'est pas eu tout là, je pense pas qu'il puisse
L'H2 qui est très content de traite comme ça, avec les 3 Grubs forcément, on peut récupérer cette T1 bot, l'Amico peut rien faire sur le cas santé, merveilleux, encore des gold pour ANC pour SKU, qui vont être les deux calais de cette game.
Il veut le finir à tourner le top lane, et il dit que là pour le moment, elle tient bon.
Il va courir directement au top, qui veut aller, peut-être qu'il faut L-Scuttle et qu'il veut défendre la position à cet endroit-là.
Il y a assez raffiné H qui arrive, mais c'est déjà un petit peu trop tard et surtout il va être vu partout-ci.
La ferme de vision va falloir faire un gros boulot pour tout récupérer.
On va faire boss mais qu'il se repositionne, attention à casque qui a pris taré, plus de 6 mètres de la Seraphine sur Diable
Qui est passée mais il s'est repositionné, Raptor qui est au contact de SKU
Et qui se fait allumer, attention, mais Gagnard, tout le monde il n'y a pas de flash, hein
Je rappelle que son bot lane n'allait pas trop loin
J'ai donné pas trop loin, ça sert à rien
On prend un pour zéro
Aux combien tendu ? On prend pas mal de summoner en lait dessus
Ça rentre le top pour la Harry
le dragon a joué dans une minute
il a encore ce ulti mec il a raison il a raison
c'est lui qui est costaud sur staming
tu vas m'occuper de la spasmente
mais il est plus mal à l'arrivée
il faut que tu back
il faut que t'aille récupérer les campots de side
alors on s'en plage par contre c'est dangereux
le prochain fight
Ah moi c'est le con, Nevermind, c'est qui lui ? Du coup tu fais un project, il n'a pas de tâche hein, c'est Freakill, mais c'est Freakill, c'est merveilleux !
C'est merveilleux ! Un petit Freakill pour rendre sa masse sur Killing qui est déperdue avec le décage de Caps !
Alors après tout ce qu'on a pas un petit peu botel même pas, il ne poche pas le Gnar ce qui est bien aussi pour nous.
Il est en 5-0 mais il s'engale d'avance de dragon.
Est-ce qu'on fight sans flush sur la botel ? Non, soit il n'y a pas de flush sur Nico, pas de tâche sur Vyre, donc je pense que oui, on faudra juste être prudent pour rendre.
Ne pas trop s'avancer, il faut absolument marquer le Gnar,
qui t'empliche tant qu'avec un méga.
Et on reprend tout la vision avec ce que l'on abrogue, on va faire cette tourelle au top.
Et on veut re-open Boxing avec le cassenté.
Et juste jouer pour ce dragon instantanément, on sait que la Rie est un petit peu en retard.
On a pas mal de temps pour le DPS, on utilise quelques CD.
Ça met le red affamé, du coup le Phyrex c'est bien joué.
Le Gnar, tu vas avoir un flanc, ça sera pas un petit peu dangereux, faut jouer dans le P-Bush.
Il faut jouer avec Stoppébush
à être une dragon qui va être récupérée, on a la vision sur le denard grâce à
un bon pigeon de la hache
la rocke va partir après qu'il ne fume heureusement la dodge, vu que là qu'il va tenter
mais qui se fait sa step par la brove
on va aller forcer Out of the Mid-Dame qui lui le timètre de Harry
le rona faille qui est à charger mais 3 dragons pour G2 après
c'est une âme des océans, elle est cool mais c'est pas non plus
pas non plus une différence d'inquiable qui est très avancée qu'on peut aller cacher
Je sais pas, j'appartends ces Keline.
Il faut que j'imprime, on a cassé quand-je-nique quand-qu'en-même.
La Clere qui est bien clenquée, qui a toujours son Légard.
On n'a pas le casse-en-té sur la carte, c'est pour ça qu'il essaie de s'avancer un peu les tracks.
Ils sont en quiche pour un play, qui va être très dangereux pour nous.
Je sais pas si on s'en rend compte, hein.
On ne se rend pas compte que Raptor est là, on ne se rend pas compte que Keline est là,
on ne se rend pas compte qu'on n'a pas de casse-en-té, les gars, il y a du cas derrière aussi.
Là, j'ai deux, c'est à un moment en forcément tendu.
C'est qu'il voit tout le monde, qu'est-ce qu'il devrait savoir ?
Qu'est-ce qu'il devrait savoir ? La Brav aussi ?
Ah, il est, il est, qu'est-ce qui risque de prendre ta relief ?
C'est la Brav, tu vas prendre...
Qui va prendre un max, après, si on verra que la Brav l'est suit,
que le Kassoté prend une tourale au top, ou on s'en va ?
On va perdre tourale au bot aussi, ils ont overload de fous les... les Fir-X.
Ils sont restés très, très longtemps.
C'est OK, en vrai.
Normalement, il a... Ah, il n'a pas la tourale.
C'est la fameuse Gnargaming de Clare, on va voir s'il arrive un maintenance en avant jusqu'au bout.
On se casse tous deux esthèmes qui se fait cancel.
Il faut que j'aie mes têmes sur ce qu'on peut tuer le Gnaron.
On peut carrément tuer le Gnaron.
Il y arrive le fachet qui se rend. Je pense pas qu'ils se rendent contre le Borgmaid.
là, on va prendre le ulti, on va le prendre, après ce qui monte pour jump au contact on va le
bump, on est en train de travailler à deux, on met le ulti de 4 santé, attention ça m'apparente,
ça va les dip sur lui parce qu'il jump devant lui pour essayer de le défendre mais ça va pas
suffire, ça va pas suffire, après qu'elle se va essayer de traiter sur qui il n'y arrivera pas,
c'est qu'il a pris le kill mais il ne dit pas que c'est diable, on n'a pas cru au top, c'est
c'est catastrophes ça, ça c'est catastrophes
ah, c'est en vrai ce que ça me dit, c'est en vrai ce qu'il se passe
il a juste réussi à plâcher la chute, c'est dire
on a lâché trop de pression là dessus
j'ai arrêté qu'il a pris le kill
Leur Swain sont tellement faits qu'on ne va jamais avoir le poche en side.
Je vais retirer mon pull.
En fait, on n'a pas le plus de priorité là.
Il a du mal à défendre la vision, la brosse, c'est qu'on reste tout le temps...
On n'arrive pas à créer de l'espace, on est toujours un mou supérieur.
Notamment, Nico et Vaille sont très très redous à gérer.
C'est un peu mal à l'éloignage.
C'est complexe.
C'est même pas si bien en termes d'experts.
On focus beaucoup sur les drac mais notre économie est pas terrible.
Comme pour l'HG, on peut vraiment trouver un dragon.
Entre ce timing et ce dragon, on joue moins bien.
Ce qui est pour toi un force G2 en 1.
On joue moins bien, ce qui est pour toi à force le G2 en Europe.
Alors, mais qu'est-ce qu'est-ce qu'il y a-t-il ?
Il a été commis sur Skou, il est au contact avec Savai,
Skou qui prend le fight, hein.
Qui est au contact, qui met son ulti, mec, qui va directement supprimer Raptor,
il va devoir flasher par on scumon derrière.
Il y a l'arrivée de Dicla qui a touché sur la brob, la broc qui la prend le combo.
On a reçu un petit paquet, qu'il faudrait d'aider on Sama au-dessus, si possible.
Car ce qui va tenter de recommit avec Skoumon aussi dans la mêlée,
on Sama qui met deux bons dégâts !
C'est pas mal du tout, il se voit les diables !
Le quimètre de Clire qui est bien Saint-Estef du côté de l'Anse qui peut continuer d'épaisse au maximum en De Saba !
Merveilleux ton type fight mon petit !
Attention, est-ce qu'on veut vraiment acheter Diablo dans 20 secondes d'un dragon ?
On n'est pas obligé de se chauffer les gars, c'est un 4 pour 2 !
C'est très très bien !
Le boulot qu'a la faise Q Monde !
Dans la mêlée !
Le boulot qu'a fait en De Saba, tous les carites !
Dragon dans 10 !
Il y a 20 secondes sur les claves, enfin un 30 secondes sur Clire, il faudrait qu'on ait le temps de le jouer.
Il y a déjà un Raptor qui se rend pas compte qu'il se fait annihiler au contact.
Et c'est de la botterne de jeu 2 qui ont pu bien suivre, on flash out.
Vick-Lac qui met tout sur la brosse, qui se fait supprimer.
D'entrée, mais on se pèse bien !
L'ultimètre de la Niko, il est derrière, on recommute parce qu'on va encore décider.
En Sama qui kite au maximum, qui a eu Vick-Lac !
L'appareil il kite aussi.
Il tempo, il prend pas le laser, il prend pas le kicknar.
Et il size step tout à la fin.
Très très très bon teamfight de mon garante.
Alors, ce dragon.
Normalement on va avoir un petit coup de vision quand même.
On n'a pas pu jouer instantanément, Raptor qui jump in dans le pit qui est un petit peu
isolé, mais il a un flash et un ultimate, tu n'as pas non plus pété un plomb pour
que le mec qui veut défendre le buisson, qui a un petit peu du mal, qui se fait kite
par clear qui va avoir un méga, après il n'a pas de flash, ce gnavation, bon, que
le mec tu prends trop cher, lui tu prends trop cher, ça va on est sur Raptor pendant
ce temps là, qui veut turn assurance, c'est extrêmement, il faut se mettre devant,
il faut se mettre devant, ça va, il faut le protéger, il a pris une disou, mais
il peut dépez, Raptor qui va révéder un crément de flash devant, ça va,
Il n'y a qu'à pour l'instant là dans la bélet, mais il ne peut rien faire capte sa pu.
Reculé, il reste plus que clier les diables.
C'est un 3 pour 0. Très bon travail de pilling.
On joue bien autour de notre carriadé.
En récupère le dragon, c'est l'âme pour G2.
Là, on commence à avoir un livre qui est tout à fait concret.
20 secondes sur le mid-join galadverse.
Il y a de quoi les jeux normalement se baronnagent,
surtout avec le dragon de l'océan en train de sustainner.
Normalement, on peut aller le faire.
On va voir le lieu en plus sur le pack du côté de Hans.
Alors on a ça à pouvoir bien le jouer, il faut juste mettre un petit peu de conférence.
Les sont peut-être un petit peu hésitants sur sa deuxième phase de jeu du côté de J2.
C'est l'endette fait à pouvoir prendre T1 après les T2 etc.
On va voir une potion sur la carte un peu bizarre parce que tout fait AX.
Nique ta mère la prog !
Parce que tout fait AX va repoche les sides.
Je sais pas qui était intéressant à expliquer.
Le problème, c'est qu'on va pas avoir le poche au réside, donc le baron n'a short.
Alors qu'on se mette en place, tu vois, du gamme poche au limite,
le hocknard poche très très typotelaine.
Même le troisième item sur Hans.
Il faut que je pourdonc peut-être.
Allez mes petits, allez !
On comprend ce game-là.
Il est pas facile de cester un champ.
Ah bébé qu'il veut fight absolument parce que l'arri va mettre de la pression au tapas
On sait pas trop où elle est, on veut push bot, on arrive pas à prendre le push au mid
Qu'est-ce qu'il y a pas encore son Rabanon, ce qui est bien chiant parce que ces dégâts ont vraiment
ce qu'elle requête des kills là
Et l'arri, l'avai vont mettre la pression top lane, ils vont essayer de traiter sur la carte tout simplement
et ils ont toujours le push au mid
Il défend très bien le nage sur la flex
On va récupérer une T2 mais ce n'est pas terrible.
Il faut absolument qu'on re-open tous au mid et qu'on prenne 7 en mid.
On veut rester côté G2.
Ce qu'on peut faire, c'est que peu de cheveux vert, on peut être mid les mains pour cette wave.
Après, ils botent pour la Rift 1, c'est qu'elle est TP dans le dos, au bord de LTP dans le dos.
Ah ça, G2 l'a pris 41 fois par des frites coréennes.
Parfaitier.
Enfin encore une fois, en train de prendre des plaques, l'arrivée va porter plus dans le dos.
Barrez-vous ! Barrez-vous ! Barrez-vous ! Barrez-vous ! On s'abattre, lâche ! Barrez-vous !
Oui, oui, oui, oui, oui, oui ! On se barre, on se barre et on laisse capte, c'est pas choumide, on prend les camps.
Merci, merci, c'est merveilleux. On s'est barré plus pour le contiming.
Il y a des gens notamment sur la laine qui pourraient permettre à l'arrivée de faire un flanc des enfers.
Ah, c'est pas si mal du coup, on prend quand même des ermises, on a pris des bottes, on prend des camps.
Quand tu te pressures et il met tout sur câble donc il faut avancer bot lane.
Il faut avancer bot lane même si câble se venait à mourir, c'est bon, faut que j'occupe de sa part pour essayer qu'il y ait un maximum de temps,
si tu vas essayer de créer de l'expasse, car ce qui ne meurt pas, yes !
Il meurt pas, c'est trop important !
Il a sa TP, il a sa Ravado, ils ont utilisé beaucoup en plus simple.
Et du coup on a pu prendre une imiteur en bot, enfin je vais mid top après,
on téléporte dessus Tomeed, leur catch raptor ça va être un petit peu difficile,
mais on a de quoi faire sur la T2 mid lane.
On a de quoi faire sur la T2 Midlane, du côté de G2.
Normalement elle est pour nous, il n'y a plus de ultimètre de Vibe, plus de Nico, plus d'Aril.
Il faut jouer comme des psychopaths sur cette tour.
On a plus de wave, on a une H pendant 20 secondes, mais on sait qu'il n'y a pas d'ulti, franchement j'y vais.
Je comite, on y va à 5.
Comme déboucher, sous cette tourelle, pour qu'il tank bien.
Qu'est-ce qui essaie de créer de l'espace en train de dépasser cette tourelle on va la récupérer c'est un deuxième inhibiteur du côté G2
5000 gold d'avance les fameux
Il y a la vallée dans le dos mais il n'y a toujours pas d'outil
OOOOOOOH le beurre se surdiable
Et là faut juste sortir et avoir joué l'heure et ennache avec ce inhibiteur maintenant ça passent vite le tout
On ne peut pas se faire comme cette bêtement, bon double luptapart, on se repositionner pour Bibi
Les 4.000 gold sont surance.
Ce qui est bien est ce qui fait peur en même temps parce que s'il prend le focus, il y a de quoi le focus.
Mais au moins il n'est pas mort sur le timing ou il n'a pas de flash.
Et si Fyrex le trouve une fois dans un teamfight, ça ne peut pas en couille instantanément.
Il faut un mi-kill pour l'abrobre rapidement, pour protéger oncts et déplismes de la Niko, etc.
C'était bien, c'était bien ce pas smash.
Le début était un peu laborieux mais je pensais que Félax jouait bien.
La fin était bonne, pour le moment il faut qu'on aille me mettre de la vison autour de l'Helder.
Siskumon, tu peux me faire un petit Bac Jéa.
Pour me créer un pas mal d'espace, c'est lourd.
Kaps qui a un Zonia, c'est méga important pour la Vaissa.
Ouais, il y a eu Bac Jéa.
On va pouvoir créer de l'espace.
On va pouvoir créer de l'espace assez tranquillement.
On va aller faire un peu de push au mid. On vient en groupé, on fait pas d'erreur.
Sprac, la wave au top est un petit peu poche. On en fout un peu, on prend cette mid wave.
En tout ça, on re-sonflage, on se bralle. Il va être vu, il va être vu, il va être vu.
On va être vu, on est en train de commettre sur un surkill, on va être sur un kill par contre.
En tout ça, maquillé, pris dans le combo et putain de merde.
Est-ce que tu vois qu'on peut faire un différence dans un TP du cascenté ?
Il faut se barrer, il faut se barrer, c'est notre bouche, je pense.
Après, scumont se heal le bien, il arrive à gagner un maximum de temps.
Cap se surdient, il faut le tuer ! Il la tue !
Exocasante ! Escumont dans la battle line !
Scumont, il a trainé les mératores ! Bouge de la ! Frérot, bouge de la !
Parente, il reste le Client ! Très bon, il a de la force de Cap !
Ce qui va survivre, il va en tête, il va clear le fight !
Exocasante ! Il reste le Raptor ! Il reste le Client !
Oh, scumont, comment il a tenu ?
Ça va aller tout lui mettre ?
Ça flashe une du côté de Billy pour protéger son acolyte
Ce qui vaut Thierry au contact, attention le chute de lava et sa joie de compte de l'extrême entendue
Mais ce que vaut d'être en qui est, c'est d'avoir une autre liste à check
Qui devrait tomber nous si le mob qui va passer le kinébot
Pour Broke and Blade, 10 secondes avant le ladder
Tu es très grand, ce que tu es très grand
On a des waves
15 secondes avant diable
Ah on peut pas finir
P***** mais on a le ladder, on a le nage
Et en plus on a encore son flash
Je pense qu'elle nous a sorti, elle fait beaucoup de dérangis dans le fight.
Ça permet à se plutôt reculer de Rose Stain.
La Seraphine aussi a bien chanté je crois.
C'est hyper nickel, la Brov!
Pourquoi tu fais une stone, mon frère?
Sauf ton Garance!
En languette, j'ai faisais peur.
Après, les deux solenaires sont bien occupés de diables de suite.
Hé, y'a une nacheur à jouer dans 10 secondes.
Normalement, le récupère, on a un Helder.
Et là, il faut finir en bonnet du formes.
Le problème, c'est que ce que tu as pas bac depuis 40 ans,
tu vas faire un peu timing d'enterre à faire le nage plus à bac, toi.
Je pense qu'on ne peut pas jouer à l'instant.
Faut que quelqu'un amène le wave autoque doucement.
Je pense que ce que tu as bac, absolument.
Il y a moins que cap c'est beaucoup de gole aussi.
Et tu vois là, il refond le même travail.
Pour en connaitre l'objectif, il te bâche mid, il te bâche bot.
Et ils vont nous faire perdre grâce du temps.
Et du coup on veut jouer d'un coup d'un seul
On veut jouer d'un coup d'un seul du côté G2, on veut utiliser au maximum le standing d'Helder
Même si on a des goles, on va mettre jungle
On va arrêter de suite en vrai ça va suret prendre, si tu es en train de défendre
des autweb et les failles, on va prendre un petit peu de vitesse sur cette T2 mais de façon je pense qu'ils ne peuvent pas défendre
En sa son flash, je le pile, il faut jouer smart, le Gnard qui n'a pas de corps passé maintenant qui n'est pas trop terrifiant, qui a plus de lâches aussi donc en termes de menaces, on est vraiment très très bien, 9000 gold d'avance, normalement c'est fait, on va jouer T3, encore la matute en de l'elber, 4, il faut me trouver un petit one shot, chou R E sur quelqu'un, je prends tous les jours.
Mais on tape là, il faut être fort ce n'est-ce pas Jean ?
Il est clair qu'il y a déjà pris le pari avec sa arrière, il est quasiment mort.
L'entrée pendant que l'on est en train de se faire allumer du côté de la vallée, ça va essayer de commer de caps que vous êtes fachés.
Je vais le servir, c'est très très bon !
Et j'ai deux qui va prendre la première game !
Le B.O commence bien quadra kill de Hans Sama !
Qui a fait une énorme performance, on va prendre de la confiance de ça, il va falloir que Cap se bibille !
Tout mieux en solo lane, par contre la bot lane la jungle !
C'était vraiment carré !
La drape était intelligente, on savait qu'on pouvait mettre HSA à fines pour le bloquer bot lane.
On avait le Genzao derrière, on prend la gamine, il y a des choses à redire sur le début de mid-game, il y a des choses à redire sur les phases de lane, en solo lane notamment, mais sinon ça a été pas mal après.
Les team packs, la manière depuis le 11, c'était bien. Et on commence bien le BO, on commence très bien le BO.
Noté G2, ça va pas le sourire un petit peu. Ah c'est le meilleur scenario possible, c'est le meilleur scenario possible, on commence comme ça ce BO.
C'est bien, c'est bien, c'est bien, c'est bien.
C'est bien, c'est bien, c'est bien.
Je ne suis pas en train de me croire en ma team.
Oui, tu es en train de le manger.
C'est bien, c'est bien.
L'on se fait couper.
Il a fait peur quand on s'en va.
Quand on se ressemble, ils sont quand même durs à battre.
Parce qu'il y a trop de petits trucs, c'est taille ou...
Ils m'ont fait des erreurs.
Il arrive à choper Hanz avec Vecla qui lui flanque aussi.
Horsan, Cap s'arrive à sortir.
C'est méga important. Le fait que Cap s'arrive à sortir et que la brosse ne soit pas dedans, ça nous sauve un peu le fight.
C'est qu'à Sonté est très très loin, il y a une vague derrière.
Il lui prend le beurre s'il se fait allumer.
J'ai l'impression que le fight était éclagé mais était très bizarre ici, je ne sais pas ce qui s'est passé.
C'est un skumon qui est très haut là. Ultimate de la brosse doit mettre bien.
Ah, Ultimate de la brosse.
Ultimate de la brosse doit mettre bien, le fait que XZao est en force sur Ultimate.
Et que là il meurt pas surtout.
Il prend un shield de Vyreme et Diable à Jump-Out et qu'il y a la guerre circulaire qui part ici.
Il met une auto-attaque avec son célèbre entrée sur le monde et il sustainne.
Il y a un shield qui part, je pense que c'est qu'à 100 équiles piles en fait.
Avec en plus Seraphine, il y a tout le shield qui part sur shield.
Et comme il Jump-Out, les deux carrés peuvent pas le DPS, il y a la guerre circulaire.
Il sustainne via la brove.
Il arrive à kite-out après à la fin de son ultimate et Broke-Nedé caps très intelligemment
vont nier à l'épile la broche qui est déjà mort et laisser ce qu'il monte dans son coin et vont surtout commettre sur les carrés qui ont plus beaucoup de cv alors que eux en ont encore pas mal
et du coup on va les allumer
on a Kasek qui est déjà au contact, il était foutu on tutiape très rapidement et derrière ce qu'il monte il juste t'achèque la vahille
il n'a pas ce têche que lui a baisé sa mère, il a pas ce têche que lui a baisé sa mère qui flash out du Q
l'hérogo et rogo contact il y avait encore le flash pense à un surpris rater
après au contact forcément il me monte en l'air
la
On se fait fake par un clone ? Il se font fake ? Il s'est fait fake par le clone ?
Il s'est fait fake par le clone, il n'a pas capté cap, il s'est cap après les végas sur Vecla,
cap se l'a racheté dessus. Cap s'est à l'étonnement, main de contrôle.
Il a perdu tout le temps alors qu'il aurait normalement dû mourir ici.
Et derrière, il y a ce plus qu'à l'enlever 2 qu'on gagne.
Après, je ne trouve pas de cheque de fond.
Donc, il y a encore des 4 sur une avenger.
Il y a eu un gros straw en mid-game, là, le moment où on connaît sur l'octmar.
Ça, c'est très problématique.
Après, ce qu'ils ont fait, niveau 1, Phyrex, prédésarcament.
de l'arc amant.
C'est ça là ? Ok Diab, tu baisses vraiment la phase d'alime de Cap, mais toi tu te tues
en ligne.
Ils sont mis de base dans une situation où, ok, ils ont de l'avantage d'alime de l'alime
de Bane, mais Boklin je ne peux pas te permettre de perdre autant dans H.S.R.A.
film.
Donc ils sont dans cette situation là, c'est horrible, du coup là H a gardé sur
tout le temps ça a vraiment bien joué en plus dans la game, j'ai eu des isirs
ça a été aussi à l'ombre qui était important
c'est putain il a été méga important mais ça a bien caillé
C'était vraiment de la merde ça, j'ai eu personne.
C'est vers là.
C'est lui.
Lui, c'était vraiment de la merde.
C'était vraiment de la merde ça.
Ce qui est son zonéomy, il doit faire le tour, mais il n'y a pas Harry.
Il sait qu'il n'a qu'un sauté pas en lusclou, donc il sait qu'il faut qu'il joue aussi.
Donc il est en mode à quel je joue sur Scuttle.
Et là, de suite, la boteline qui arrive à suivre part de celui de Murth,
part de son mur, c'est pas engage par un cook qui est que bien, on a de suite un kill sur Vyce, ça rend pas mal
Après le tout de la shot, il committe pas sur Bokkenblade, il claque, il va vouloir going ici, après il s'overritch
Il s'overritch, il est aussi loin après, lui il a une méga, il se tente fort aussi, il se dit qu'il n'y a pas de garde circulaire, il n'y a plus Ultimate H
Il n'y a plus trop de CD en face, on peut fight, au-dessus que ce que le monde ne prend pas le flash en bisous
c'est bien du coup la brof focus mais je pense qu'il visait ce que monde
il met tout sur la brof sur l'intention g2 comment ils ont envie de
tu vois directement que si tu ont des caps, ils sont en mode basse, c'est bon on a de CD, ils ne les ont plus
et surtout à passer en Sam, là, qu'ils vont en bien. En tout cas, il les allume.
Je viens d'arriver.
Mais en mid-game, il y a des grosses erreurs de moments où on pas de top et tout.
En fait c'est pas... C'est cool, on a win, c'est une game mais il faut qu'il se calme,
en mid game je pense qu'il peut nettement mieux jouer, faut qu'ensolez, on joue mieux aussi.
Avec quelque part gagner alors qu'on joue pas parfaitement c'est cool mais il y a trop
d'hésitation dans les play.
Pendant qu'on est trop chauffé, il faut jouer de chill et c'est une game aussi où
En bot lane ils sont tellement mis au fond que c'est pas non plus une game logique pour Fyrex
Tu sais quand ils ont cuir devant, le cas devant c'est pas leur ADN quoi
Normalement ils snowball bâchement via Raptor et qu'à bot lane les deux sont faits à l'uné
Donne le bingo vite, y'a eu quoi du bingo là ?
Et là le SKU gapant jungle, c'est sur le B.O.
Il y en a deux.
Il y en a une ou pas ?
Je l'ai aidé.
un
Un vrai casque j'entends toujours comme ça
C'est bon je vous le mets
je vous le mets là d'or
vous l'avez là, là-dedans il va y être des cheveux
oh stop la genre, une game avec un mec qui a 15 kills par pitié
par pitié ça se fait de ouf
1.4 mais il va prendre en bas, il est bien parti en tout cas
J'ai rien que ça et Cormo je compte sur Judo dans ce bureau en vrai.
Je sais pas moi en fait il faut avoir besoin qu'il y ait ça qui se valide là.
Mais qu'est-ce qu'il oe plus c'est chaud.
C'est juste ça qui se valide, mon ma vie est trop belle j'ai une diagonale.
Non mais on juge après le BO, ok les gars, on juge après le BO, tranquille.
Moi le skill gap un jungle care, soit il l'ancule de A à Z sur une game un peu comme ça, mais
vraiment même encore plus, mais pour moi dans l'idée c'est sur le BO.
Et s'il ne fait que des bonnes games sur le BO on pourrait dire qu'il a gap entre
ceux.
Mais c'est sur le BO, sur le BO.
On en reparle, on en reparle, on en reparlerait avec mes assistants, on fera un débat démocratique.
On fera un débat démocratique, je demanderai.
Par exemple, je vais mettre pas dans le mugoré, mais je ne vous calmerai pas, je vais faire
à bien faire.
Ce robot serait jamais 300 points.
Si, justement, en fait, pour moi, que ce que l'on gâpe sur une game, ça aurait
100 ou 200 points mais sur un BO entier c'est 300, c'est logique, 300 c'est beaucoup de points.
Moi si j'avais des chevilles la mais on sait c'est la fois, il a mis 16.9 en moyenne.
Non mais on frein des bases démocratiques.
3 kills. Déjà on reste dans le PO
3 kills.
3 kills.
Merci Hugo pour ton soutien. Ah mais j'ai fait mes pubs !
Je l'ai plus maintenant, elle a fait partir un poil tarp à poil à draps mais je pense que ça va.
Merci beaucoup Hugo pour ton soutien, on avait moi 2 sub, merci vraiment mec.
de
par ce qu'il y avait une
...
Aller, bon, c'est de marche.
Merci, Leo Venaar, merci à Titi pour ton salle, merci beaucoup pour tous les saveurs, merci, les gars, merci d'un moment.
On a trouvé un rythme dans la ligue.
J'ai joué à la ligue beaucoup de fois, je sais comment c'est.
Quand j'ai joué à la ligue, j'ai préparé vraiment bien.
Et aujourd'hui, je pense qu'il était très bien préparé.
C'est vraiment hâte.
C'était très bonable à un moment.
Je pense que nous étions battus vraiment bien.
Et le lead gold, c'était très bon.
Pour moi, c'est juste de montrer que si on peut s'assurer de minimiser les lieux de goleaux et qu'on continue de combattre le même moyen, on peut gagner beaucoup de games contre les marémiques.
Je suis en train d'avoir une bête pour le 1er stand pour le G2, où le G2 a gagné une surprise Game 1 contre le BNK Fear X.
Le BNK maintenant veut que le G1 et le G2 soient sur le Boulou Side 4 Game 2.
Mais si c'est le BNK, qu'est-ce que tu penses que tu dois changer, Kogu?
Je pense qu'ils auraient aimé pour Diabolon-Kellen,
de commencer la phase de lane,
avec un 100% de l'HP et aussi de l'HP.
Je pense que c'est probablement le numéro 1,
parce qu'il y a beaucoup de snowball à l'arrivée.
Et même que, comme je l'ai dit,
j'ai vu l'idée et j'ai aimé l'idée
d'essayer de prendre des vitres,
d'essayer d'avancer le jungle,
d'essayer d'adverter le combo,
Après Botane, je trouve que l'olix aura été donné ce qu'il va aller chercher, qu'est-ce que je veux dire.
Après Botane, ils l'ont très bien maintenu.
Mais là, sa gamme d'octyne est vraiment belle.
Là, il a très très pot de choses qu'il a mal fait, là, dans son clair, on est en les games.
Il s'est permis d'adapter par rapport à la game qui est très chaotic.
C'est pas du tout une game classique, on est dans les jungles.
en rien a race pour les frérots, il y a écrit chez DensutStyrex, il y a écrit Ipfx en tous les deux
il y a écrit Dylan Falco et Rodrigo, dessus des joueurs de quel côté en fait, je ne sais pas
et
...
...
...
...
...
...
...
Vraiment, belle prod.
I miss, mais il y a les 6, hein.
Donc là, on va arriver, il y aura déjà 3 pins dans la draphe.
Allez, merci.
Ok, là, directement, Horn dans Rumble, on a laissé Rumble open, c'est toi, en côté G2, on ne veut pas traiter les mid-laner dans la bas de la karma.
Est-ce qu'il va jouer une botane à base de Nanny, que t'es diable ?
Je ne sais pas si il y a forcément une botane que tu peux draphe maintenant en 2 suites.
Et ce qui fait Pantheon de suite, moi j'ai un mec qui fasse Pantheon et que Orng Pantheon allume le rumble on cd, en tout cas que ce soit une menace.
Moi le démarre avec Orng Pantheon c'est un truc que j'aime bien en côté g2, je fais en clé mon casque.
Je voyais l'anani, ok, il va de l'anani, 2 ultimates aussi qui te facitent de fou les teamfights. Orng et nani c'est extrêmement simple de jouer au niveau des river, de jouer au niveau des objectifs.
Et tu lui retires Namingarkey, tu lui retires Shukunami Lucien, sur lesquels Diabequil sont très très bons.
Après ils ont encore Lulu plus de ce qu'ils veulent.
Ils pourraient Lulu à Philios, mais bon dans Hand, ça peut être difficile pour lui.
Qu'est-ce qu'ils font ? Est-ce qu'ils complètent leur topside ?
Avec genre au Rapante ?
Nocturne.
Ok.
Mais le blind !
Dis-moi qu'est-ce que t'as un truc de fou, genre ?
J'ai moque, tu as un truc de fou.
Ah, déjà, t'es qu'il vente, c'est un peu obligé de faire corky maintenant, quoi.
Ah, il est cap, j'ai moque, tu as un truc de mal. Qu'est-ce qu'il peut avoir ?
Est-ce que si on finit en Yonema Ok, on n'est pas les hommes les plus heureux du monde, là ?
J'ai deux qui me finissent en Yonema Ok, cette draft.
C'est roi AP, pour une mamie orne, mais ok, ça fait de la pétacette.
Large, large, large, largement.
Et surtout parce que j'en avais qu'il y a un, je me demande si Yonez, c'est pas bien contre, même,
parce qu'il ne se trouve pas du tout, parce qu'il se trouve à renvoyer juste un tornado en fait.
Donc je ne peux jamais un tornado, c'est un peu chiant.
Je ne sais pas ce qui est bien dans ma vie.
Le digue d'Emelée, ça peut marcher.
Quand on lui retire Ezreal, c'est bien.
le rôtre serait pas mal d'options, ce que j'aime bien c'est que j'ai deux drafts
très logiquement pour bloquer Diable un peu comme Genji peut le faire
essayer de le retirer tous les champions sur lesquels il peut arcari
et ce combat n'auraient pas Lulu messieurs
après il pourrait go noctus, ah van noctus, ah non je dis javan nevermind
puis y avait noctus kaisa pour faire est ce qu'il faisait un peu peur
il pourrait go alistar kaisa aussi
est ce qu'il joue Kettlin ? Diable pas trop en vrai hein
Tu vois Katelyn Bard ça fait un peu peur, on les bane Lucian aussi, il pourrait bardo Jean, Phyrex, il pourrait Jean Alistar
Je pense qu'il y a des surprises, mais après que c'est bien, c'est ok ouais, c'est ok en tout cas, et si ils vont c'est bien Alistar c'est ok pour Phyrex
On est le meilleur de la façon pour les gens de s'assurer que l'on s'occupe de l'eau.
Et j'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont en train de faire la passe pour mail.
Alors, c'est ça qu'on fait, monsieur.
C'est pas du tout ce qu'il va faire pour elle.
Aucune idée.
Je le cimera des fois cette travers d'être ok.
Je pense que ça marche.
Ok le Asir, le principe que le Asir existe toujours, du côté de G2 que c'est juste une mode et on est en train de me faire une draft très front to back.
Pour moi on finit sur le Parvan, c'est merveilleux hein, juste le Asir classique hein.
Et il va les jouer en side et il va les allumer en side sur le papier.
Est-ce que vous vous faites un Panthéon et il peut finir en Jarvan ?
Ah, et qu'est-ce à l'Histar ? Agressive.
Je pense dans ça que je préfère Panthéon à Jarvan.
C'est, il pourrait jouer, je leur fous le front-to-back de Scarmer, mais je pense qu'on a besoin d'une...
Il préfère Rakan à l'histoire ? Ok.
Ça donne un peu de value à Poppy, mais bon.
C'est le Poppy Asir, etc. Mais je ne pense pas qu'il en ai tiré ça.
Pour moi, c'est Pantheon.
Il peut vous cong aussi.
Ce qui préfère entre Ponteau ou Ponte Jarvan, et ce qui est un truc spécial.
Je pense que Poppy n'a pas assez pour Ponte Popo.
Ah, le Jarvan, il est bon dessus, hein.
Il est bon dessus pour acheter deux soléneurs en face.
C'est un très bon joint de Jarvan, sku.
On a une compo méga solide
Côté Phyrex va faire faire attention aux notes sur Dragon plus qu'Aisa qui vont comitre
Mais en soi on a 3 piles
Sinami et Papri n'est pas prise dans le combo
qu'elle met un bon ultimate, on a un ultimate de Asir pour se repositionner
en pure 5v5 à quoi faire
Après le poke de mail et l'ultimètre de Rumble vont être un petit peu embêtant
On a une grosse compo front-back, est-ce qu'on en légalement serait dépassé ?
Dans l'idée, on gagne le bot très hard et c'est vraiment un truc de merde au bot
On est censé les allumer au bot, je pense
Au bot, on doit gagner assez hard
mais j'en ai aucune idée, on subit, mais c'est pas très grave, dans la jungle faut pas que Raptor se fasse en early, j'imagine plus que un Charvan, on faudra faire attention à ça
et viens de botter une sponges en early, on peut même contester les dragons, on peut jouer
je pense qu'on peut jouer
ça se fait hein
ça se fait les frérons
C'est bien.
Et surtout on se lance pour bloquer Diable.
Après, si botelé n'ont pas de l'air,
parce qu'on se prend en Vuegan,
si botelé n'ont pas de l'air, on se prend en Nocturne,
on se prend en Rakan.
Oui, ça va être très, très, très, très bizarre.
C'est surtout pas que ça arrive.
contre l'équipe, contre l'équipe, on ferme le dpn
la botte une fois je vais à pour, ça me rend
qui me start au Q, il start à quoi ?
start au Q, ça touche ence mais le W de l'ami a une grosse value
les progrès que tu agitètes ça en peu chiant
le nord aussi la broye il va reprendre un peu de racal ce qui fait que ce traite des pâtres et pterres
le hockey space aussi
il est né mieux en niveau 1
on a le fousche
c'est quand même pas mal
oh je suis super
après j'ai eu un auto attaque qui par le traite mais j'ai bien aimé, j'ai bien aimé l'attitude
J'ai bien aimé le dodge en avant du Q. Beaucoup aimer la titule 2.
C'est à dire ce qu'il y a, si il le prend son trade qui est catastrophique.
Allez, Clif, on casse, sortez game, sortez grosse game, mon pote.
En fin de souffrir d'un côté comme de l'autre, il n'y a pas de folie, peut-être
un side pour le scooter bot, mais vu le poche qu'on a boitée, on devrait le
contrôler, après se répand, voir comment j'ai deux gérer son bounce
Bon quand même qu'il y a de la première point niveau c'est normal contre Rumble
Je veux le faire que les sons sont sur les 3 lanes c'est... c'est compliqué
Ah, piste le quick-caps
Encore
Alors, sur ce scuttle comment ça se passe ? Déjà Diabla back pour être full life pour le jouer, mais du coup il perd beaucoup en bot lane, ils sont 2 minutes, 2-1-1, ils se font allumer en bot lane les Shaxes.
Ah ça surpour, je ne sais pas ce combo. Ah je pense que je peux faire un combo en bot lane parce qu'il y avait de quoi faire.
Il faut aller le chercher parce qu'il y a une TP de mele qui est full life du coup.
On est déjà là avec Hanz, on est forcé au flash du côté de Raptor, ça veut dire en source Q, mais c'est bien.
Ah bien, juste Q, une assiste à priorité de la bot lane, ils veulent venir contester le squelter alors qu'ils peuvent pas le faire.
Bouge de là, Raptor mon pote.
Et en plus, en bot lane, diable apparaît en pâche, en train de se le pâche.
Donc Hanz et Lavant vont pas perdre tant que ça.
Il faut qu'il y ait un Bac, il faut qu'il m'en repartir en fousquir.
Le Raptor va même, je vais me voir, prendre l'information, TP pas du Hormotop.
Pour débuter mon corps côté, écoutez, j'ai deux là, c'est bien stable, j'aime bien.
Si on gagne du Rakan, quand ça va le voir, il faut que je l'aie bien un petit peu.
Ouais, sa position de lane à cap soit souvent l'aider, c'est pour ça qu'il y a Manny qui est en train d'arriver.
La trappe, on se pensait qu'il était en train de back, il s'est fait trappe, on va faire un petit peu de dégâts.
En tant qu'il a un ami va à l'heal, le problème c'est que pour on se veut d'avoir la priorité, on va être un petit peu en galère botside pour lui donner un back à un moment.
à un moment, alors j'ai qu'à 60 steps encore, et que je fure de DPS la melle, une vulciforce
le jump out, on récupère la pression, on a le jardin qui va arriver derrière, et
il faudrait réussir à foutre cette putain de wave sous tourelle.
Trades zone rouge, forcément qu'on doit respecter, on bat pour le 2KAD, on le
il n'y a pas eu du tout d'incidence au bot
c'est vraiment tranquille
et game ma foi très logique
pour le moment
et calce qui va trouver un back avec un espèce de mini free sur sa mid lane
c'est bien
et va faire jouer pour le spawn du drake
et surtout pour le spawn du prochain scuttle
enfin mais il est très très bien mais attention
on a un gros poche au bot
On a plus d'itimes pour ce que vous en si jamais il y a fight, on est content avec ce Jarvan
après il le savent en Fyrex, tu vas revenir
Le champion qui est belle
Elle renvoie l'appartition, je vais m'imaginer avec son truc
Je sais pas comment ça marche l'interaction
Ah kaff c'est bébé
J'aime bien, est-ce que je vois mon capsaulier, tu vois, je ne vois où le fort loin, tu prends tous les traits de petit peu, il met des petits noches sur l'espal et tout
Il m'a fait du mal en termes de clics dans la port face de lane, il m'a fait du mal contre le lane sur les trois lanes.
Et là, à l'aise, je le sens bien cliqué.
Enfin...
Ah, il a pas pu prendre le trade, ce qui m'embarque quand on se fait un petit peu démoir par une nocturne.
La brosse surtout qui est en train de prendre le lane.
On se reposé, je t'aime pour la boteline de G2.
Ah, ce mauvais trade est très très chanche sur timing.
La brosse trouve un bon W.
pas ça du plat on est au contact il a un jarvan avec lui mais ça l'a pas fait
traverser le mur il a plus la main à la main en cap ça peut être un moment un peu bizarre
ça va arrêter le trade il n'y a pas il y a un petit ton pour cap
au hasard il a plus de mana on va perdre le scuttle du coup
C'est ok, on a un bac de bot canneau qui va perdre un petit peu en ressources qui perd le canon, je pense tout pile.
Et qu'est-ce qu'on va retrouver un bac sonné ?
Oh, j'aime bien ça, hein.
J'aime bien ça, hein.
Ouais, combo de ce qui suit le flash out, et du coup Vicklai est mort, un dingueuse cumonde !
Et ce que tu peux laisser, Aserna, elle se garde pas !
Merci ! First blood pour Asier, c'est merveilleux,
train d'un jusque humonde de fâcher une combo, pour penser le flash out !
Derrière, il peut pas sortir de la reine, on punit la position trop agressive de la melle,
ce cumonde qui avait ses camps topside !
Du coup Vicklai, il est en mode !
Enfin, il est en train de fermer ses camps !
Allez, non frère, lui, dans ta gueule !
On donne un petit kill à Asier, ça libère cap, c'est merveilleux,
surtout son flash Vick là, il va plus pouvoir faire le mal en l'air.
Sur sa phase de lane, il pourra plus jouer haut.
Alors ça va coûter un petit peu en termes de farm dans la jungle, et encore, et encore, hein.
Ça devrait le faire, il a fait ses raptors, il repart Lou, in to Gromp, il va adapter son plan de jeu.
Je pense qu'il bat caprice en groupe dans l'idée.
Avec un passage top, t'as presque envie.
A, I, I, I, I, A, A.
Après ce ultime de Jarvan, il faut pas être que con.
Allez Cap, c'est ta game !
C'est tellement ta game mon pote !
Ils vont jouer le dragon.
Ça répond un peu au fait qu'on n'est pas de priorité botane.
Et surtout, au fait que ce que l'on a, c'est son temps pour dans Commid et c'est son ultimètre pour dans Commid.
C'est assez logique.
Ça va récupérer le dragon, le premier de...
Bah le premier de ce BO pour Referex, tout simplement.
Oui, c'est dans la mer de Bac, j'aime bien être qu'on a pris.
J'aime beaucoup, j'aime beaucoup, ils sont baissés.
On a Jarvan de notre side en plus.
On va avoir un gros slow push, ça peut l'efforcer à Bac, si on peut les cancel.
Si on avoir un peu peur, ton push est calme.
Ah, c'est Bac, il va cancel. Ah, c'est vraiment bien.
Il ne voit pas le Rakan, non ?
On a juste d'informations, on va juste pousser le Bac.
On va juste Scuttle, du coup, pour le Jarvan.
Raptor devra le laisser.
Et ce poche-boi qui lui donne juste un scuttle et qui va lui donner un bon réset.
Gale ma poche qui est toujours très fun, très logique.
C'est un avantage d'école pour nous mais ils ont eu le dragon.
Au top pour le coup c'est logique aussi je pense, c'est un décor cesse.
C'est normal ce qu'il se passe.
Ce qui va prendre ta red, ce qui va se repositionner.
Qui a obligé de flasher sur Ultimate du Nocturne.
Mais bon le Nocturne, tu prends que 1 flash sur le Ultimate.
J'ai envie de dire c'est presque déjà une petite victoire.
pour un pour Judo on a un ami derrière ce qui c'est de combo King qui se reposent très bien
avec mon Raker, je pense qu'il faut que l'on s'aide mon jape et je serai marquant une bière je pense
on n'approuve pas les bossis ça m'emmerde un peu ça
on n'a pas de prio top on le flûte, on a tout ça un poisson clair
on va tout mettre sur le butler, il n'a pas de sage, on le rappelle un Luximus et un Luximus
qui va partir pour réussir à finir rapidement par eux parce qu'on est en train de se faire allumer
on s'est trompé de colle, on s'est trompé de colle
Ah, c'est pas terrible hein, la brosse qui est encore en ultimate.
On a un petit bit over-rich.
Loracan qui a bien réceptionné.
Il va faire un 3-1 et 3 rushs pour Phyrex.
Après, on laisse nouvelle, on va poche au top, forcer la téléportation.
On prend l'idée parce qu'il n'a pas de flash, mais c'est over-rich.
C'est pour que le blade est trop loin.
On en a juste rencontré une epa-fight,
qui ressemble à un broken blade soit plus proche.
Ah, il fait une 2 rumble, c'est trop mal.
Je mets dans un buff, c'est beaucoup trop mal, la roue, bref, c'est Daish, je pense.
Je mets dans, je pense, un peu plus que sur Raptors, en ce qu'elle est, mais après, il y a déjà bien mal engagé.
Voilà, un petit peu d'analyme pour les traits de surviens, parce qu'on se voit de cette la chante au-dessus.
Non, mais il prend pas mal de suits monorants, à la carte qui va être derrière, qui veut essayer d'aller chasser le laccaïsa.
Franchement il n'a pas les dégâts et du coup il va perdre pas mal de temps capsa. Oui il perd pas mal au mid capsa
On peut le chase ? Ouais on le force à flush out
Il perd tellement de ressources au mid pour ce petit décalage après c'est aussi des ressources perdues sur tuyab non qui permet bancaire
On va voir dans vacances sur lui il n'a pas du tout mid capsa
Il explique quand celles sont eux il y a une amie qui arrive mais ça va être bien tard le combo de sumon qui est
tanké par un port qui va réengager
Ah c'est trop porcé de la part de Cap, c'est unheureusement.
Ce mouvement en bots, on est en train de faire un essuie sur les gaufres les gens-là.
Il n'y a pas de boin, on avait déjà pris un bon trait sur la patrine.
Ca part mal.
Surtout en train de décafter le nocturne.
de
Il sile de bien les combos de ce que l'on a, ce qu'on a, ce qu'on a, le Tontaming, la flash pour flash derrière.
Il faut presque prendre ce fight, un cap s'envient. Il est sur le telle tempo, c'est stacké. Le son, je suis que ça va bien, ça veut pour moi aussi.
Ce qui veut aller l'embêter, on a encore une fois l'anami, mais Cas d'apprentissage, un 2v1 qui va partir parce qu'il se reposé sienne, qui a un shield.
Il y a un shield, je vous montre qu'il va se faire fière si Buffer son combo dessus, mais il prend cher celui, il prend cher Ultimate d'un ami,
qui va être renvoyé.
Est-ce que le cap se peut faire un truc ? Le Rentecares, ça peut faire un truc, un Rentecares, la bulle qui connecte pas,
flâche une du côté de Vick là, qui va être suffisant, Broken Deck, qui est là ? Est-ce qu'on a les dégâts pour tuer Vick ?
La réponse est qu'il faut se barrer rapidement après.
Il n'autant que ce soit un HP, il n'y a pas de flash sur l'abrave, il est mort aussi.
On n'arrive pas autour de ce 3m3, on n'y arrive pas au mid, on les perd tout le temps.
Je sens que le azir manque un peu de patate.
Maintenant qu'on est derrière, ça va encore plus se faire sentir.
On va avoir le déplège en premier pour le contain.
Allez, on s'en va sur son Bactrinité.
On a une combo qui scale, il faut peut-être juste un petit peu camé le jeu.
Je n'ai pas de stoup jamais Rich là quoi.
comment t'es fait dans le dos pourquoi pas hein et pourquoi pas
un raptor ultimètre est sûrement d'assez allumé à l'action qui se fêle
et mais l'ulti on met un très bon double bomb du côté de...
de Broken Blade mais ce qui leur a la patate de venir à vous de se remboller la réponse est oui il est maintenant face à Raptor
faut qu'il t'empoise un petit peu ce cd Raptor qui est au contact les dégâts sur baby qui tombent
il vous jette fachote est-ce qu'il a oeufs il a oeufs ah ça touche pas putain
Cours pour BB, un pour un top lane, le combo Ultimate Jarvan, Bump en spamée dehors était très bien utilisé.
On va ramasser deux plaques là-dessus, c'est une téléportation, on pose barré vite, on va y va le faire.
Bien joué bien joué, d'abord du top jungle de G2.
2
Je donne pas mal de gold
On va avec une petite amètre
C'est comment ça crée un lit de fou quoi. Je vais faire ma gueule sur 4 parce que je donne des bit parties et
Ce deuxième direct c'est sur affaire temps. On a toujours les deux vents sur la boitière en c'est à vraiment du lid
C'est un peu l'ulti, ça va passer, la bulle qui va connecter aussi et Kélin qui va se
faire punir, il a trop joie avec la boeuf ! Arrête de jouer avec la boeuf mon gars ! Ultimètre
de Cals qui va essayer de passer mais... Le champion Mel, MDR, heureusement qu'il
m'éloye, ils sont les morts, champion Mel, pas fond coulo, mais pas fond coulo.
Ah bon du coup si cette interaction là marche pas, à quoi bon ? À quoi bon le picazer,
à quoi bon ? Corki est constant, faut jouer avec Corki.
par
Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il y a mon carré, il s'est pas rendu compte qu'il y a un carré qui te rend en arrivée.
Avec son prêne, euh...
Cette bague et cette bulle après, il est condamné.
Non ?
Un bulle, non ?
Il n'a pas de gas ?
Il fait flash ! Flash !
Flash sur tournée, elle ramène-l'est !
Il n'est pas bien, il se casse trop.
comme un cap ça on va essayer d'aller très de la scuttle est-ce que tu n'as pas le temps d'avoir
héros de la faille il n'avait pas de quoi je pense il n'avait pas de eux ça fait la certaine
session ça aucasseance
la toile est qu'elle est longs down, tu perds deux camps pour ce que tu veux, je sais pas si il y a le temps d'héros de la faille
C'est le moment où tu vas en sale et tu me combattes cette game.
Le rang tu fais aller prendre une tour à l'eau botte ou on laisse le road à faille
Ah ouais, ça met tout sur l'analyse, il peut flasher un raptor qui est peut-être en difficulté, on va l'utiliser du côté de ce que l'on va prendre de qui mais là notre botel est affondu !
On a affondu pour rendre soucis qu'il y a pris trop de dégâts.
on va l'ulti du côté de skumond, on va prendre le kill mais l'un d'autre botter l'a fondu !
On a fondu pour rendre souci qu'il y a pris trop de dégâts, on poche botter et on poche top.
C'est pas la fin du monde.
C'est pas la fin du monde parce qu'on a pris tout le temps le botter, on a pris pas mal de ressources sur la solaneur.
C'est chiant mais c'est pas la fin du monde, le problème c'est...
C'est quand on a pas mal de formes là-dessus.
Il y en a plus sur Raptor. Ah, il se flèche sur le parking, mais qu'est-ce qu'il a fondu ?
Kling qui a mis un flèche avec son Rakan.
Il n'a pas eu le effet de flèche, après dans l'ultime de Nocturne,
il y a Rakan qui débarque sur sa tronche.
Après, il engorge son plage pour le prochain fight dans 3 minutes au Drake.
Il ne faut pas en déroçer en Saïd.
de
le or, on a du tout.
On va être heureux de la fois parce qu'ils sont en jeu sur 2 waves, c'est smart hein.
C'est smart ce qu'ils font.
Donc le fourreau cap, c'est pour nos top et la web a été archipouche,
donc quand il va mettre du temps, on va en répondre, on va faire une tourale ofri.
On va donc en 2-20, ils ont le contrôle, après leur sacrifice, il va meca-meca-rapide non plus, c'est drôle.
jusqu'au point de 5,5,6 minutes.
Oh ça s'appelle bien ça.
Un petit cutel en...
en réponse.
Non, fâche, on se tranquille.
Ah, il repone à 5 ans.
Ah ouais, sur l'abrove.
On va voir, on va pouvoir réussir à traiter, il n'y a plus de bulles.
Raptor qui va réussir à sortir en sa marque.
Arrête pour un combat qui veut faire, je ne suis pas sûr sur la bonne idée.
Voilà pour un combat, je suis en train de péter un pont mon pote.
Allez je suis la pépé, c'est tant plus chaud.
Il faut se calmer, il faut retrouver un petit peu de clarté dans comment on veut jouer la game.
Il faut comprendre qu'il faut laisser le temps à cap pour essayer de revenir aux farm.
pour les gens qui ont un plan pour voir son pacte le prochain dragoon
pas mal ça
avoir qu'il bat, qu'il aille, bretain
il faut que vous émettez une surence, ça va être important
protobel smell
le coup pas
pourquoi pas les coins qui se prennent des proto de manière générale
c'est rendu qu'il va aller top on va envoyer le asia reposé
il n'a pas un peu de stuff, un curse
allez on va faire les andries
On va essayer de commettre sur clear, flash un peu obligatoire, c'est pas trop mal, le même petit point de jeu sur un diable, je pense que le flash autre est bon de la part de Bibi mais il faut l'aider, il faut l'aider, attention des gars !
De Caïsa et de Mel, ils vont avoir la T2, on a pris des summonaires importants, c'est chiant, je suis à plus de eux, alors je dois faire ça, à quel unifest sa gamme doracane ne bat avant ?
de la
de
C'est loin mais la NTP
On va l'acheter
Il faudrait un miracle cache sur mail
Il faudrait un miracle cache sur mail
C'est le truc qui est tricé, c'est qu'il a son flash en proto
Et il a évidemment son renvoi de spell de merde là
Même Rumble, il fait mal l'air de rien, on est niveau 13 pour Caps.
A fort, un Miracle Fight pour Doi de l'espoir, comment ça va, est-ce qu'elle m'a amélioré de Orn aussi ?
Elle donnait un truc à Caps après la game, par contre tiens.
On passe avec un peu de Rumble en sorte de défendre.
J'ai essayé de jouer au point où il va se faire commettre qui reste de se faire.
Wajah de Stilodav qui est très très bien parti.
Du côté de Phyrex, le combo de Skew est bon.
On branque un Baki au contact.
J'ai un Baki en train de se faire allumer.
On s'en va qui va aller le chercher.
Claire qui est très très deep.
Ils sont trop loin.
Les Phyrex sont trop loin.
On va pouvoir que tu normalement se rumble ces choses faites pour que le mec qui te chaise
t'en rencontre trois.
Tu vas essayer d'aller chercher Raptor, il a encore un double lieu où les dégâts
se cherchent à aller de son mot.
On va réussir à les raccompagner.
Tu vas flâchine si on le tue lui, c'est tellement big.
Il faut absolument tu vis là, tu vaux de contente acte, il va se percer c'est
mais il a bien qu'un commos, un combo, ce que tu vaux, on va le chercher et tu vas
le chercher.
Et oui au bout il y a plus que 3000 gold d'écart, il veut aussi aller chercher
Raptor, pourquoi pas ? Pourquoi pas il n'est pas loin ? Tu peux le slow ?
Ah ! Tu ! Tu ! Tu ! Tu ! Tu !
Putain, il a sauté !
Ah, tu as fait un boulot, tu as fait qui ça ?
On par contre dans 2015, barrez-vous, barrez-vous, on rejoint tempo, on est plus loin du tout en termes de gold, ils ont tourné sur 4 en avance qui fait friter pms tout le temps
Et le travail de Sku et Broken Day dans Team Fight, leur travail était merveilleux.
Ne restez pas trop longtemps sur un map, parez-vous, parez-vous cette map, prenez vos golds.
Ah là c'est qui, c'est Sku-Monday et Bibi. La seconde bout de Jarvan sur Diablo.
Into double bump, on met l'ultimètre, on pense pas que je peux le raptor, on chasse tranquillement Diablo.
Le Rumble qui se retrouve méga-comite.
Oconnet qui se rend compte qu'ils n'ont pas besoin d'être sur Rumble, qu'ils ont su prendre le fight.
Les deux font de super game et en termes de skinning on est bien et on a pété flèche de vitclas donc pour le chopper ça va être nettement plus simple.
On va faire un bug avec dansor Panto mais pas mal d'avis, guable.
Alors aussi quand on va y avoir entrez une étention, ça va faire du bien.
On a pas mal de flash, en plus avec le flash jusqu'au monde qui a été utilisé.
Il y a de quoi faire à As-Flight ou Dragon, il y a vraiment de quoi faire.
Avec Game Boss je vais maintenant.
Ah ils sont bien placés, putain de merde, ils sont bien placés.
Sur la front-line, on n'a pas trop s'avancer non plus, ok, la tourelle de cap ce qui va faire du bien.
Et la tourale de Cap, ça normalement, ça devrait le faire en réussissant le gauge,
réplique un petit peu dans la mer.
Par contre, le rachat n'a mis un strike sur la brove.
Le fait de pas être un tranchanteur d'entrée, c'est terrible.
On va me du côté de Point-Coin-Bait.
Est-ce qu'on peut falloir ?
Parce que monde qui va y aller,
qui met un balutimètre sur deux joueurs,
qui déforcent à se repositionner.
Attention, dégâts de la mêle !
Mais ça va, ça temporise !
Le problème, c'est qu'on a plus le héline de notre ami.
Cap, ce qui essaye de créer de l'espace,
on va connaître ce qu'on tue de jouer très, très forward.
Ils sont plus de jungler pendant 30 secondes, dans 10 secondes, il y a ce dragon là, joué, capsaus joué avec la range. Capsaus joué avec la range.
Ce soit un TP back de Clere aussi qui va faire mal, en ce rumble va revenir avec un énorme shield. Diab qui essaie de créer des spas,
Satan sur rendre sa main qui sera en position, Diab qui va faire cette comique mais il n'y a pas du ultimètre.
On dépaisse bien avec le Azir. Attention, rumble derrière !
Hidoukram ! Hidoukram ! On se retourner sur lui, Diab c'est mort, on s'en va forcer au flash out. Diab qui va être au contact,
on essaie de mettre des dégâts avec le Corki. Il nous reste ce qu'il nous reste Broken Blade,
De Broken Blade, il a encore un flèche Broken Blade, il essaie de mettre un maximum de CD, ce que l'on force au jump out.
On voit à son allée pour Bibi, ce que l'on quissait, il essaie de flâcher une du côté de Diable.
En Samhaya, il y a un ami qui peut aider, il y a un ami qui peut aider, on va essayer de focus Clear, focus qui est plutôt bon pour le moment.
On veut Robo, pas attention à la main, allez Hans, allez Hans, dépasse, dépasse mon petit, dépasse mon petit, débloquez pour En Samar, dépasse mon petit, dépasse mon petit, débloquez pour En Samar.
On a peut-être le dragon.
Faut t'emporiser plus que Raptor 1, Smite.
Faut t'emporiser plus que Raptor 1, Smite.
On a une TP dégagée de ce dragon, dégagée de ce dragon, dégage !
Attention parce que Yamelle c'est pas fait !
La boeuf peut prendre un... un burst ?
La boeuf va prendre le burst, est-ce que l'on s'en va après toi Trétil ?
Il faut qu'il se rapteurille la raison de sa main, il faut le jump in, il faut y en chercher, il faut le dégager d'ici
On va essayer d'aller choper vite là aussi pour un pour baby, au contact avec son orde
Ils sont en ordre. Faut faire un dragon dessus. Il n'y a pas de téléportant sauf. On me le fait dessus.
On me le fait dessus. C'est pas grave, si on a perdu la broche. 30 secondes avant le nageur, on n'a juste pas laissé le rush.
On est en train de combat que cette game. On est bien.
15, on va prendre des goles mon frère. On va prendre des quelques parcités de menaces c'est Gégier.
On a ce direct pour G2, on va s'acheter du temps. Le baron nageur dans 20 secondes, on n'aura pas de la broche.
On va essayer de prendre tout le contrôle, peut-être qu'ils vont essayer de le one shot aussi.
On va avoir un troisième item pour Han de Sama.
Le focus sur qui arrive est vraiment bon.
Avec la bulle, c'est malin ce qu'ils ont fait.
De l'allumé.
Et Brokeun ne paye !
Travail qu'il fait.
Dans sa game de Hormes, y'a plus de malin sur Vickla.
On s'y a du stuff, je pense qu'il arrive.
On s'envaille les coups des Vicklay, y'a un achat rajeux, j'en ai rien à foutre !
On voit au moins un achat, on voit ce qui se passe sur la carte là.
Et ton bug son, mon ride, ton bug son, que tu bugs son, forcément ils vont se faire te le nage.
Mande-moi la position !
On n'a pas 4, c'est doigts TP pour que le mec soit en support accompagné, mais ça va,
c'est comment qui est objet de combo out ?
C'est un peu tôt, sur le timetre dehors, mais surtout il va se faire counter pour que le mec qui est très très avancé.
Tu apprends pas mal de dégâts, faut créer de l'espace pour que le mec soit reposé,
le timetre de nabis est très bon, qu'il est débloqué !
Qui est inapprêt tarif, on tombe au timetre de rumble,
on se repose ici à une raptor force de flash out,
Capsicre un petit peu d'espace avec ces sols d'un poitre. Voilà.
Ça c'est mon cap. C'est là où on allait île de la Namie.
Non mais on va remonter, on va pouvoir pochomide.
On va pouvoir prendre et jouer de la range.
Wakunday dans encore une fois tu as créé énormément d'espace.
Touche des requêteurs.
Merci.
Allez, île-moi ça là-bas.
Ile-moi ça, mon pote. Ile-moi ça.
Ile-moi, et moi ton AD, c'est voilà. Merci, on me le remet full life.
Tu me… Wakunday, tu me îles méga sûr.
Y'a pas de ultimate sur le tour, ni la paxache.
On le sait du côté 2G2 du qu'on essaie de conclure ce matchur, c'est d'enjeu de Clément
Parce que les dégâts de Vickla ont laissant passer
On se sent aussi adiables, il n'a pas trop fait grand chose dans ce bout pour le moment
Mais à tout moment il va péter un plan
Car ce qu'il va essayer, c'est le moteur qui va les chercher
Il est arrivé de chercher
On a eu Diable, on a eu Ténis en 2 pour 0
Flashtick de Scumonde
Faut que tu raptes or, faut que tu raptes or
Attention, dégâts quand même 2 Vickla
Si tu vaut que tu aies encore un combat, tu sais d'aller les chercher
Qui met de la charge
Il ne reste que Vickla une dernière retraite pour aller faire
Je suis là où elle t'a...
Allez, bébé.
Belle gueule.
Qu'est-ce que pute de chanson ?
Bon, elle est morte, elle s'est annulée après, ça, hein ?
Ah, ce que tu fais, t'attends de taper un peu plus avec ton sol éventué.
Ah, c'est Rumble. Ah mais Rumble, il passe pas à l'ur.
Ah, il a pris le sol de l'éthique, là, encore ce que c'est important, ça.
Mais on sait ce qu'on dit vos 14, mon monstre 1.
Et là, vous regarde les dégâts. Vas-y.
Abuse, et le île de Naby qui va tuer.
Abuse.
Normalement, quand même, on a le coup de la carte.
normalement quand même on a le contrôle de la carte
le gic mou, vu comment il est mort tard, le rumble, on est quand même au 17, on aura le contrôle de la carte
allez allez allez allez allez allez allez allez, on va mieux chercher, on va mieux chercher, c'est comme à quoi on va mieux chercher
voilà, des quatre, un rumble
1,50 avant le dragon, on a le poche au mid, enfin je peux prendre 7-1, ça libérait pas mal la carte
Il y a un moment je vais péter mon pc donc spark pétier.
Quel est niveau 14 caps il fait de la peine.
Si il était bien dans la game la game serait tellement friche.
Oh là il y a 4 hit'n sur Vic la bordel de merde.
Il y a 4 hit'n sur Vic la bordel.
Je suis ence, merveilleux, merveilleux, il va aller mi-créariser, s'il peut taper il
Il est, tu tous, un à un.
Tu mets les niveaux de 10x, il met 2 levels à son midlaner !
Il lui met 2 levels, il a à peine un 10s de lui !
Ah, bordel de merde !
Tu sais que si c'est pas 4 sur midlaner, il est en saucuse qui vaut lui assister tous ses ancêtres, je pense.
Ah...
Arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, arrête.
40 secondes avant le dragon...
Poisson Kier, elle est bonne.
On n'a pas le temps sur la bruve, la brosse est au match, en fait, s'il sort de la brosse dès le début du fight, c'est dur.
D'après un bon bout qu'on joue avec la rem, c'est bien.
C'est bien ce que fait un Tzama.
En Tzama, il a son flash, il a sa barrière, il prend sa responsabilité.
Le Rumble qui va s'avancer, c'est le Teamfight peut-être.
Ça va partir, le Zonia de Kars en vrèche t'emporise pas mal, on essaie de se retourner sur Kine Ultimate par contre, il est dégueulasse !
Attention, on cesse de la mêle, on se repositionne, heureusement !
On a l'air de remarcher, les îles de Nami vont être bons, et dans ce comté un dragon ils vont essayer d'aller au nacha.
Euh, il n'y a plus de qui à visir, après je ne m'en vais pas, il y a un autre de Kine Ultimate aussi hein.
Bien joué, euh... Bien joué sur tout le monde, c'est type après, il va essayer de...
Mais il n'y a pas de tâche, on va être... Il n'y a pas de tâche, j'ai tué un statue !
Oh oui, oui, oui, oui, oui, on s'en bouille les dégâts, allume-le, est-ce que vous
que tu vas chercher, tu le smashes, mon pote, la chute, c'est clair, est-ce que vous
êtes en train de donner des clins, y'a un acheur à la clé, y'a un dragon de
pas paniquer, il faut me faire de ce objectif, ne laissez pas le dragon des montagnes,
ne me laissez pas le dragon des montagnes, que quelqu'un le sécurise, que quelqu'un
les empêche de le faire, bref, bref, bref, bref, bref, bref, bref, bref, bref, bref,
C'est bon, on envoie, on envoie, on envoie, on envoie la branche.
Ah, c'est peut-être pas assez.
Et on s'en met une TP.
C'est bien ce qu'il fait. Il se sait très tant qu'il y a.
Il se sait très tant qu'il y a. Attention à la mail, on se qui prend l'information, on se qui fait même la jump in cette mail.
Qui l'inforce un go up en sabbatis flashin !
En sabbatis alupiglaaaaaa !
Et qui se palume aussi ?
Après, il y a 4 encore en contact. On doit gagner ce fight.
On va trouver un bump sur Raptor.
Reciera le tuyau, il y a une wave au midi, un drago, il y a tout à jouer !
Ne vaut pas paniquer, c'est bien, on a que Drake maintenant en train de foutre le combat dans ce game.
Faut que tu aies de bien jouer !
Afford, bien joué, les fights après on sait qu'on a un scale !
Faut sécuriser Zreck, il est trop important, il n'y a pas à voir push top mid.
Allez mes frères !
Allez mes frères, au bout !
Au bout, on se met en 2€ dans le PO et la vie est trop belle.
Et après c'est bonne chance.
Oh, ce que vous l'espoil, ce que tu crée en Tzama, qui croise que l'on s'habitait mais c'est merveilleux,
il essaye de space, qu'on regarde comment on se t'allume !
On se voit qu'il y a plus de spades sur Vueklai, il a 4000 gold d'avance, c'est le gros carré en face, on va lui montrer.
Il n'a pas pris l'ange de la broche sur la tante, ça a vu le surtire, mais on se fait faire un bon fight.
En live il y a un problème je crois, parce qu'il y a un Raken qui est dans le dos, on ne le sait pas, je crois.
Le mec je vois pas les couilles
J'ai des cheveux de l'ir pardon
Il y aura un can, il y aura un can, je vois pas c'est trop petit, je vois pas
Il y aura un can dans le dos, il y aura un can dans le dos
On a 4 calons c'est par contre c'est ça me vu
Ah c'est bon, un can va juste te back
Il va y s'en rester, il y aura un can tu vas avoir un flanc
On a pas de flash 40, moi ce qui me fait peur c'est si je pense
C'est un petit peu chômé là, on va prendre beaucoup de gold pour que le mec quitte les blocs
Après s'il commute comme ça
Il force le patch de Vick là, là tu vas sentir qu'il y a quelque chose derrière
Très gros que le mec en train de se faire frider pss
C'est que tu vas prendre, c'est en dessin, je vais prendre, faut que tu jumpes bien, en dessin, je vais en train de se faire one-tab, y'a le follow-up de Diable, le fact va être difficile du coup,
qu'abst qu'il peut dépester pendant, qu'abst qu'il peut dépester pendant, qu'abst qu'il est en train d'allumer Raptor et d'en pouvoir allumer aussi.
Le Rumble Flag, si tu veux, y'a pas de flash sur les Dockery, y'a pas de flash sur Dockery, il faut nous avoir une p'trône, y'a pas de flash sur le Rumble qui connaît ce que vous m'entend, si !
2-0 ! 2-0 pour GD Contrairex ! Oh, c'est du bon débit !
On a reçu un comeback, 2-0 pour G2.
Certains s'est fait atomiser, mais derrière, on a pris ses responsabilités.
Ils ont trop commis, on les a ausquelles dans cette game.
Allez ! One more ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez !
Ouais non ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez !
Ça fait plus de 2000 vins qu'on n'a pas gagné un BO contre la putain de LCK en BO5 !
Et même en BO3, ça fait 2000 vins !
On est à une game.
Je sais même pas si on a été à une game depuis 2020. C'est à dire, en BO5 je sais même pas, je pense même pas en vrai.
Eh bon, c'est pas fait, c'est pas fait, c'est pas fait, ils sont fort en face et tout, et pour le mot...
Caps ! Caps !
Mon pote !
Métrope dans ce queue !
Merveilleux, honte, merveilleux !
Ils draft bien pour baiser Diable,
les Diables sont les drafts et tout,
sont des matchs positifs,
pour le moins, ils n'arrivent pas à bien bouffer au pote.
Faut regarder ça, hein.
Faut vraiment regarder ça, hein.
Allez.
Allez, allez, allez, allez.
Je veux juste vous parler de la vidéo parce que 20 minutes dans le jeu, les choses se sont bien en train de faire et je suis sûr qu'ils peuvent aller en bas.
Il s'est fait un petit peu catch en mid-game mais je peux vraiment très très bien avec Saname.
On ne sait plus ce qu'il propose.
Bon quand il est de gamme 2, c'est merveilleux.
Car il s'est donné lui un truc.
En plus ça fait plaisir parce que pour une fois c'est pas nous qui font un spro avec 4-5
mais le gol d'avant c'est un a-shot et qu'ils ont en dive de trop ou quoi pour une fois que c'est pas nous
il a vraiment laissé le jeu
c'est possible
je me suis dit que je ne savais pas
ça a été une situation où il y a un chaos
mais ça a été lentre que nous voulons prendre
parce que j'ai senti que c'était comme le plus constat
c'est l'actual moment
où G2 finalement écoillé le gold
et ça a été le plus constat
et le plus important c'était le cap
qui a finalement fait sa présence dans le jeu
on peut se faire le game
pour en trouver cette pique sur diabol
le casque est correcte
le bot lane est le nom de ce jeu
de l'assisté
C'est aussi Hansama qui est en train de faire une série de sa vie.
C'est lui qui a fait la guerre.
C'est ce combat que nous n'avons pas fait, parce qu'il y avait trop de espaces pour nous présenter à l'audience.
Mais ce combat, où il a été détenu, il était stabilisé dans le jeu.
Il était vraiment le seul élément de cette équipe, dans les portions de l'arrivée, qui était vraiment en train de se protéger.
Mais ensuite, il était capable d'avoir les portions de l'arrivée.
C'était une routine de...
Envers, les deux gars qu'ils ont envoyé, mais juste en banqués tout quoi.
Les gars, restez calmes.
Restez calmes.
C'est pas... Tranquille. Tranquille, usage en job.
Il ne fait pas comme mission de l'EC1.
Je crois que dans le bureau, il y a 2 euros pour G2.
Mettez-moi en avance, c'est bien.
Je veux voir ce que les fans pensent ici, en casque.
Ils ont fait un casque !
Il a fait beaucoup de magie dans le jeu.
Il a fait du goût, il a regardé avec les yeux fermés.
C'est chiant de la casque.
On va juste ignorer le premier.
On a pas besoin d'un autre roi, on va juste se battre.
On va juste se battre.
On peut faire des chat-spaques pour nous.
Si c'est mon genre préféré, je ne le fais pas.
Ah c'est...
En vrai, moi je pense que c'est pour gameplay.
C'est un jeu.
Ça se joue en 3, toujours reste à beurre, j'en parle 400.
Bon c'est ce qu'il faut travailler, c'est...
Mais Bibi, cette game de R&B, aspect.
Sur le BO, c'est skewer.
et sur la gamme 2 je pense que le débit c'est de l'illusion
ou ce cube
on s'en bat les coups de façon que c'est que 2 premières games on s'en fout
l'importance d'y gagner le 2 à mettre
il n'y a pas de...
je suis dans la foute du camp de réplique
la
un
1
de l'éloignage de la
pas qu'il est adrift, pas qu'il est calista
le corps humain a été construit pour s'éloigner
pas traiter de l'esprit, il y a une seule posture pour 12h du jour
c'est le temps que votre chère s'évolue
c'est le secret lab type EVO
ergonomiquement, on va garder le banque karma, on va pas mettre en redside
ouais le problème c'est qu'il y a très peu de chance qu'on change les banes Ryze Orianna karma
Mais moi je suis Dylan, je laisse Ryze Orianna open, et je vais pas naitre pot lane pour ma dôme, t'aimes bien.
On a plus barré bien que je laisse.
Moi je passe avant. Je suis prêt de les mid open et bonne chance.
de
de
Merci, ben noix pour ton 14e outil, merci beaucoup.
Mais même non, allez partir, allez partir, allez partir.
Bon ça se passera environ.
c'est
Aller ! Allez. Aller.
La caissasse était bien. C'était le bon fight de Caps !
On va y capiter !
On voit tout mon pote !
Allez, c'est pas faite au fin de repos là maintenant.
On peut pas rester la chance de comeback.
Pas douté.
C'est long d'essayer à moins ça.
La Game 2 c'était un gros comeback.
On a quand même des gros plans mid-lane à côté G2.
On est bon tu me parles ?
Et je dirais que je ne joue pas son jeu parce qu'ils n'ont pas de lit sur Diable et ils n'arrivent pas à jouer
Je peux parler sur Diable parce que si je parle maintenant après je sens qu'il va devenir...
Et pour le moment il est un peu envisé, je ne peux pas jouer
Et c'est une très très bonne nouvelle
Et ça commence la drape en fait
Le panneau a été déroulé sur les agents.
Le mur a été élevé.
A l'heure, la plage est en danger.
La plage est en danger.
Vous avez été déroulé.
Merci, Tonyo, FR3, pour la plage.
Je vous laisse ici pour attendre.
C'est le meilleur que nous avons aussi, on va le voir.
J'en suis en train d'aller.
Vous devriez être amis comme un autre.
Je n'ai pas le temps de faire ça.
C'est un grand coup de feu.
J'ai fait ça.
Je vous prie de vous faire de l'autre.
Je vous ferai de l'autre.
Je pense qu'on a plus de 5,2m de la laxation et on aura plus de 2m de l'accès.
Je pense qu'on a plus de 4m de l'accès.
Je pense qu'on a plus de 4m de l'accès.
J'aimerais bien voir WoW 1v1 Yasuo contre QM1 dans 1v1 Yasuo.
Je pense que WoW a le edge mais je ne pense pas beaucoup.
Il a fait beaucoup d'air en verre.
Il a fait beaucoup d'air en verre en haut aussi.
C'est vraiment le bas.
QM1 dans 1v1 est vraiment très très faible.
Il a développé un champ pour Fiu.
De base il a OTP Yasuo.
Après il a Rollstop en jungle.
Il a OTP Nunu.
Après il a beaucoup Jove Ego mais il a OTP.
Et l'open tour il est plus au TP mais je veux beaucoup l'écouper.
Mais bref on s'en bat les couilles, on veut la vente.
Héro le déblonde tout sur Lazo.
Voli, non Voli il n'a jamais été au TP Voli de Saint-Vierge, il a marqué les gens avec Voli dans l'NP BDSA.
Et aussi nous deux games l'an dernier je crois, on a le c, parce qu'il est très très bon sur l'hôpital.
C'est pour ça que les mecs qui pensent qu'en ce moment d'arriver dans un leucer, c'est un mec qui fait des codes formés.
C'est juste que c'était la métaille qui s'y adaptait. Et si tu as toujours été un conquer, mais pour ça il fallait le voir, je m'allais faire quoi.
Même si son premier speed s'il n'a pas bien joué, tu n'as pas réussi à marcher son grand pesteille.
le point est solide
il faut que tu bates karma je pense
il y a un trait de fou
il veut laisser karma et prendre utilus
et tu bates très zeal
je comprends l'idée
je réfléchis
le plus karma et zeal
il est trop important
je bates ziggs
je bates karma
je bates ziggs
je bate karma
je bate ziggs
Il y a Varus open ou lui laisse Varus ? Avec un Banzin, c'est un Bane Bard et il n'y a pas de Jarvan ou lui laisse Varus ?
On a une take ? On a un truc ?
En fait il est tellement bien couvert ce Varus, il n'y a plus de Jarvan, il n'y a plus X, il n'y a plus Bard c'est...
Mundo, il va Mundo, il va Mundo, il va Mundo, 100% il va Mundo, 100%
Tch, 100% en question.
Sion pour Billy.
Tu peux être une réponse correcte à un geste, si tu as des meetups, même si on a l'AN, c'est un peu dur.
Il va être bali sur mon feu, je pense.
Gwen Bann, il croit pas en geste hop.
de façon juste, je pense d'équiper l'équipation de tes objets de Ban Buen, après on en
problème de G2 c'est que si Mundo maintenant ces gens qui ont un son top, ils vont manquer
de menaces quoi, donc je suis pas méga fan donc une Mundo dans cette draft, j'aime
bien Mundo dans la composition d'un advers, je pense que c'est bien, mais avec les
champions que t'as, ça fait un peu trop de beau dit quoi, c'est grand chose
Il y a trop de range en face, ils sont tellement de range, Férex.
C'est chiant que je dois rencontrer un compo à fort de l'air dans le gauge le fou.
Rolls d'ombanes, qu'on veut avoir dans le gauge côté G2.
Qu'est-ce qui nous permet d'engager et de casser la distance ?
Je ne sais pas du tout.
Venez c'est jouanie, mais ce n'est vraiment pas le truc que j'ai de jour.
C'est pas le truc que j'ai de jour.
C'est pas le truc que j'ai de jour.
Il y a une essai joenille, je sais vraiment pas à être que j'ai deux joues.
Ça il a...
Ouais, Ultimate Mockale, Ultimate de Varus...
Je sais pas comment ça se passe contre Jace, on ban de Annie pour le pro Annie, en termes de flash n'engage ça va peut-être pas mal.
Est-ce que c'est le Mundo ou est-ce que c'est autre chose?
pour l'autre, mais c'est possible que nous nous sommes capturés de quelque chose de
le safe et que nous nous sommes déjà sorti de plus de imputance pour avoir de pression
sur le map.
Parfois de ce côté Mundo mais qui n'est pas non plus parfait, au final, c'est du
X6 qui peut le jouer au pas là.
Oui, et ça a bien été bien dans la dernière ligne de jeu.
Il a fait un petit peu de help avec l'aide de la tournée depuis des effets, mais
ils en ont au final.
Ils sont dans la place, ça a cassé la distance.
Ça casse cette distance, ça fait chier Jace en side.
Pas mal, putain, pas mal, très très fort de champoie.
Pas mal, pas mal, pas mal, pas mal, pas mal, pas mal, pas mal, pas mal, de bailloux.
J'aime bien.
Ah !
Ah, ils ont vraiment une compo, ils sont, ils sont full range, full disengage.
Avec Varus, Jace, Malkaipok.
La Sivir est...
Elle a vraiment du mal à taper.
Dépendu d'un épic aussi, du côté Tirex, ou Vosvej, j'imagine qu'il va mûd.
Prépos aux meubles-poupes et supportes.
Le mette top et une médecine dramite.
Il vous vit corps ?
et ça il a, il va tenter, ça laisse dans le paupil on va ok
c'est sûr de tout à cap
il faut casser la distance
ils sont en plus un autre syndrome pour disons que
ah non j'aime pas, on n'a pas assez de dégâts de 1 et de 2
ah c'est très très fort pour ce nomo là avec pantheon mais il faut que t'assiguer soit fin
ok ça j'aime bien
ça je préfère, ok ça je préfère
t'as déjà plus de play potentiel, le zoo est contre pantheon, t'as un mid jungle
qui est mega fort sur lequel tu peux snowball, tu fais peut-être flèche de la Syndra, tu
change un petit peu le rythme, c'est pas mal, c'est pas mal, je peux y croire, et
ça a l'air, ça aurait été horrible pour France.
Après ils ont quand même eu un stylo, ils ont une Syndra pour des anguers, ils ont
Ultimate de Mokai, ils ont Ultimate de Poppy, ils ont une Ultimate de Varus, d'Alte
de Poppy et tout, il va falloir traverser, en fait tu ne poses surtout pas par ces
C'est des rares convoitions de Phyrex, pour vraiment qu'on mette du rythme, au combine jungle on force des flashes souvent
notamment le flash homie pour pas que ça ne va plus être de priorité
Et après le pantheon fera qu'il se boule en side et qu'il aille prendre des kills avec Sion
comme il le fait très très bien, mais l'ingénieur là il boit comme d'ailleurs
Le truc c'est que bot lane...
Ouais bot lane je pense qu'on doit avoir le push
bot lane c'est assez skill, mid c'est assez skill
top phase dehors le push
Il faudrait que ce Q arrive, va déclencher un truc mid.
On sent son premier clear ou pas longtemps après, il faut déclencher un truc mid,
et ce 4 est de la priorité, on va être bien.
Il faut surtout pas qu'on se passe à Stac Lédrec.
Si on se fait Stac Lédrec...
Le pique marqué est trop trop chiant.
Mais ils sont durs, enfin je sais pas, j'ai 2 vers si je peux faire exactement.
Je me rends pas compte de ce que c'est bien, c'est à pouvoir vraiment jouer dans cette game.
C'est-à-dire, dans ma tête, si Fyrex joue parfaitement et que je poutons la rail, c'est vraiment difficile.
en l'idée
je me bloque pas marreur
victor c'est mieux non je préfère
victor pareil il aurait du mal à faire
en victor si c'est chelou je préfère victor
mais je pense pour cap c'est bien
c'est bien un peu trop
il peut être playmaker heure dessus
on va lâcher la web une du côté de g2
Et on essaie de jouer entre la vraie et nous.
Alors dès que la Siserre te tape avec son double lieu, elle prend la priorité instantanément logiquement.
La start...
C'est pas séquent, on verra lui. Pourquoi il a start au eux là ?
Ça existe ça, c'est quoi ce qu'il y a ?
Une all-pages parce qu'on a Siserre.
vu comment il joue, ok il veut que je tue le bot, non ?
il veut le mettre un cheese de raton à l'oeur au bot, non ?
allez c'est As-Pron à la prio
il est important qu'il y a le tout bot classique
il devient trop tôt pour la game
pour le coup Bibi, il y a un ongle où il ne meurt pas
S'il est pas en retard par rapport au Jace
Il fait un peu de commanding game qu'il va te faire avec son Horde
Y'a un monde où c'est merveilleux
Quelqu'un je peux pas le faire avec toi
En fait je suis en train de changer les écrans à chaque fois donc je vois pas
Le niveau je me fais troll avec les fils de merde
Il a rien fait avec son maokai on est bien
Je te poche ça et Bac, cap.
Passage niveau 4.
Je vais...
Eh ben il perd ma bouche.
On va se changer les scutals.
Je suis là tout majeur.
En plus, s'il est vraiment fit, on pourra casser à l'extrême-tout seul et poêcher les ulti.
On va l'utilisir, on va juste bien déparer, bien ça, on ferait après un problème de manquer dans le coin.
Bon, on ferait h avant que le chair puisse le... bien j'ai l'idée.
L'établet de l'achat out, s'il utilise, le skill qui n'a pas fait ce 2 Skuttles, qui juste revient avec des items.
Il va arriver un peu tard pour tester le Skuttles top de Raptor. Oh non.
Le plus fort en vain est un hétéron. Il aura pas le smite.
Il y a eu des petits quoi, il va pouvoir back TP et juste qu'il va repartir en fous de
l'air, le maokai va probablement aller faire le sputtle bot, donc il va y avoir double
sputtle.
Raptor fait du coup un bon début de game.
Et bot lane, il est pré chaud, on est pré chaud tranquillement, tranquillement
mais sûrement.
La bot lane j'ai deux aujourd'hui merci hein
Pour le moment en tout cas
Il faut le faire tout pot pour le Pantheon, Raptor va
pas clear son bot side
Il a la plaque ou pas ? Il a la plaque
Il faut qu'il aille faire ses golems, qu'il va mettre du temps d'arriver ta plaine si il veut, si il veut, si il veut, si il veut.
La pop, on pourrait même la 4 chance.
On va pour ça faire tout tour, on peut faire déjà un petit peu de la vision pour seulement jouer un dragon.
Sans que ce qu'on ne vienne se battre autour du mid-jungle, il le sait que les deux les plus panthéons, ils sont largement plus forts que Simran.
Il y a très peu de chance de perdre la Manta Skarmush s'il est présent avec Zoé.
Pas mal que ça touche ça.
Je le mets flimé avec, j'imagine.
C'est mon trait de Caps.
J'aime beaucoup les flics qu'on fait, je vous le fais très confiant.
On va aller faire ce drake, on set le mode OK, il y a des camps topside.
Percent, il va envers.
On va engrosser le bot.
On a le premier drago normalement, priorité bot lane, priorité mid lane oblige.
Ils vont essayer de les contester, les Firx, ça comprend cher dessus, un vagon infernal qui met pas mal de dégâts.
Attention à l'arrivée du maokai au dessus, notamment si tu montres pour prendre un grober, si on prend le stun de Kaelin.
Après un double combo de Labrov qui est bien, le smite qui est loupé à un HP prêt.
On prend ce fight, mais Labrov se fait cuir et flash out l'auto-attaque de Diable,
qui est au contact, qui va nous forcer à tout se flasher. Raptor qui flaschine, ça peut être la merde.
C'est qu'il y a un flash, qu'il y a un double flash qui se reposera pas assez bien,
de sa maquille bloquée qui est solo et qui est en train de se faire cuire par Raptor,
il va ressaire un trait de kill. Ah, ils nous ont, ils nous ont 3v4.
Et le SMG qui n'est pas bon, un HP prêt.
C'est très très mal.
Tout le match, on contrôlait tout bien dans ce temps de l'équipe.
Juste le dragon, elle met trop de temps à le faire.
Allez, on peut changer le tour de la drogue.
Il y a un petit agréable très très avancé, forcément.
Avec son doré, c'est pour changer l'espel.
Cap sombre sur la Syndra.
Cap sombre, il y a une balle de dégâts qui force une flèque de Syndra.
Bon, heureusement, on te sert aussi à traiter sur Raptor.
C'est quand même pas terrible du tout.
On prend 1000 gold d'essu, il va encore prendre ce que t'as le lui.
Il faut pas que la bulle soit monstose après si la cesté pas, c'est qui est bon.
On va pouvoir faire la course de derrière.
On se trouve sur le niveau 6, un petit kill sur le base, je prends.
Je ne peux pas faire le rôle logique, ça n'a pas non plus fou l'explosé hein, parce qu'il
a du ulti, il se trade au botain, ça se clique pas au wardant, il n'a pas de flash,
il n'y a plus de shield.
Il pèse pas les yeux, j'aime bien mon petit pote, il pèse pas les yeux mon petit pote,
TP du Dualista et il va être là à prendre deux, tu perds pas les mains, il n'y a pas trop de monde à me gagner je pense.
Il a la wave on peut bac après ça.
Si on avait vu le dragon c'était vraiment faille.
Alors, faire du dragon c'est trop.
On va faire des Grubs aussi ce qui va être problématique pour le Jace en side.
On peut pas vraiment d'agroboxer encore double flash à bombes.
On peut peut-être aller prendre des cons.
Il faudrait jouer.
Dans l'idée.
Malgré tout.
et très très bon parent de Diablet et de contact.
Mais ça il pourra pas suivre, ça passe tout juste ! Bon dive !
De la part de G2, on connaissait les mythes que t'es là brant Vescu, on a du bien de l'ultimètre de Panthéon.
On arrive à tuer la pop, ça zoneux, c'est un petit peu Diable d'ECS, on continue de bien nourrir Monsieur Hanz.
Et topé, on a un contraint, il est connu dans le matchup, hein, comme il est même en train de travailler, pourquoi pas ?
Ah, il avait la montée de la Chine.
Que le Sion soit bien dans le matchup c'est merveilleux. Que le Sion soit bien dans le matchup c'est merveilleux autant.
C'est merveilleux autant. Il est sous ultimètre là-bas donc il peut se permettre. Il met son ulti quand ça ultimètre de Kéline.
Et d'ailleurs juste super marrant que la tourelle. Est-ce qu'il met un très bon oeuf sur le... sur la flèche maxée de Diable ?
Il prend pas le burst, il lui doit un vent avant le Drake.
Et après ça sur Jace et ce que tu es le Jace c'est pas le plan.
Tout ce qu'on veut faire le dragon en soi on a toujours un medjager le tréforant.
Il y a beaucoup de choses qui se passent bien.
Ok est ce qu'on peut aller enlever de les petits raptors ?
Non il va juste la séquence tranquille.
On a la moitié de ses ultimètres de Pantheon
Je sais pas où il est, je sais pas où il est, j'en reviens
J'en reviens, mais c'est parce que
Parce que tu peux aller avoir un Bac en maximum item bientôt
Qui te va arriver
Je vais prendre tous les fights à ce timing là
On va faire 3 petits creeps peut-être qu'il perd une plaque, on va pouvoir aller récupérer, il va pas aller lâcher.
On va en tenir, on va se faire avouer l'araptor là-dessus, après c'est bien jeu d'appartement.
Après c'est smart d'essayer de... d'essayer de cheater cette way, il faut pouvoir décaler en premier
mais il ne pourra pas le faire, on va aller prendre les items sur les 2 carries de G2
mais on n'a pas du tout la position pour le dragon et c'est bien le problème.
Pour casser la distance, c'est le style de la drastan, c'est que Maokai, les Pikmins, le Dubbeu, la Poppy...
Pas de SKU, on est un peu cher.
Allez, allez, il n'a pas de l'HK, il n'a pas de l'HK.
Il allume.
Il va le forcer à bas, qu'il a une TP advantage, en plus Brocabelle qui fait un gros travail là au top.
Avoir qu'il veut créer de l'espace, on recommette sur Kélin, il a encore un flash qui n'achète pas sur ce soit bien
Après la bulle à conner, ça va bien ! Ça va bien pour le one shot, le réveil va être douloureux mon pote Kélin !
Le réveil 5 kills pour Caps !
On devrait pouvoir jouer le dragon, on va falloir avoir le réflexe, bon petit shield
Avoir faut pas aller non plus trop loin, il n'a pas de flash et ce dragon on prête c'est qu'on met du temps à le faire
Kélin reprend le temps de revenir, il y a une téléportation pour en prendre dans le dos
Ah ça essaie de go sur...
...surance du côté diable, mais il se trompe de plaît je pense.
Il se trompe de plaît pendant que son dragon se fait monter en l'air !
Par là, braves escumauds, on va aller le dive !
On va aller le dive, le petit diable !
Il doit flash out ! Scumauds, on t'en sont à la go !
Bien joué par toi et broken dead avec les shields.
De vrai pouvoir aller au bout avec le dégât de Hans Samaaa.
Par contre, il doit se faire tranquille l'objet de flash out.
Le top gap qui se fait ressentir dans cette game.
On prend encore des kills.
On va pouvoir prendre de Drake.
Non, non, non, non.
Allez, vite que je reste.
Faut qu'on arrive à le faire sur Dragon, c'est important.
Oh oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui.
C'est le kill de Cap!
Mais oui!
Avec ta Zoé!
Bien joué, mon garnelle Dragon.
Tout se passe comme prévu.
On est en train de prendre un gros lead.
Mais c'est...
Qui perd un petit peu en League of Legends.
On l'est plus négéable, mais surtout Diable,
qui perd sur League of Legends.
Qui comète sur Anzor.
Je peux aller tout son tanning, ultimètre de portée, encore une fois qu'il est surprend
Et de suite on a le surécoult de Raptor qui ne peut pas disant que ils n'ont pas de copie qui se respecte
Allez !
Ça m'est super même dans la game ça !
pour les mecs qui veulent le claps craps du bingo il ya déjà eu craps en ça je vous le dis
à voir si il va faire une gamme à la claps là pour moi c'est la partie je vous dis en
elle a coupé la main en faisant que ça perturbe un petit peu le son dans ses trades il n'y a pas
de flash en ce que monde attention on ne peut pas non plus surjouer du côté de g2 on n'en est pas
pas du tout obligé. Encore une fois si on pouvait former ce Jace, moi ça me va en...
On a pas mal de gold d'avance sur la Syr, c'est ça rend merveilleux.
Ils sont vus, car ça c'est du summoner, c'est pas si facile à attaquer.
Surtout parce qu'on n'a pas Ponto avec nous, il n'a pas du Ultimate.
Il va falloir bien flash, car il va falloir trouver un flash de fou, il va falloir trouver un flash de fou, il va falloir trouver un flash de fou, il a très bien flash !
et ce que ça va suffir
et il a 16 points plus, mais ça va suffir et on va arriver au volet collapse
gool et collapse, vas-y la drôle
c'est pas mal pour nous pour pas des PS V-Clats qui est bloclés
on s'en va qu'à enchaîner auto-attaque
V-Clats qui se fait allumer
qui a vroupé mon gaga
parce qu'elle rempositionne mort
et Kelly de bien là aussi
Romain Stun de SKYWU
c'est 3 kits pour G2
c'est 3 kits pour G2
c'est merveilleux, c'est merveilleux ce qui se passe
à son flash sur le temps pour de la popi
Et après avec son gosse, il arrive à 6 steps !
La dispersion des faibles !
Ah, il te cache aussi peu de hanse et la broive, il joue sans...
Il joue sans diable depuis tout à l'heure, il arrive pas à connecter avec lui !
Allez !
Ah, c'est pas que ça, c'est bon.
Hop hop hop hop hop hop hop, elle est sonde de mercure, sonde de mercure plus ghost, on entre à trappé Jace, dis moi quel chumeil de Ponteau, on est sur ses côtes.
On réplait, non il tue les deux Ponteau, il arrive sur la Utlide, il arrive sur les côtes de Diable !
Et Diable est coup d'année, il a encore un bon ultimeig de Scumon que du Stomball !
5-0 remettement sur son Panteau !
11-2 pour G2 ! En 15 minutes de jeu !
Et on va en jeu sur Vickla, il n'y a plus personne pour le défendre Vickla !
Il a réussi à dépe changer, va devoir lâcher.
T'épêtes vite là au mid, mais du coup on a héro de la file, on a un peu de ch'top aussi, en dessin de maquimer un shield, on se te péponde !
Allez on reste focus, on a fait le plus dur, là le fait qu'on ait brisé l'avantage qu'il peut avoir avec une conco-poche.
Ah ouais, c'est bon, il est trop avancé, il respecte pas le panthéon, le gars il respecte pas le panthéon !
Commence pas d'encer, commence pas d'encer.
Ok
Commence pas, on s'arrête pas, ok
On a vu des vertes et des pâmiers, moi j'ai vu ce Panthéon être en 5-0 et ce sera la game, on est dans la game 5
Ok
...
Lui il a pas prêt cette art.
Arrête !
Arrête !
Y a pas besoin ! Y a pas besoin de l'apprentissage maintenant.
maintenant. Il fait une supergame par cette mort là mais il n'y a pas besoin. Bro, par putier.
C'est pas un plou qu'en face non plus. Il a éliminé Faker et Chomekers. Il va te taper très
gros, c'est pas jacquise hein. 20 secondes avant le break. Il a une protoball cap si la
Je pense qu'il voulait avoir de la Proto sur son Bac
La leçon qui rempoche au top, il a une TP vie quand il va TP
Il va être terrifiant, ça va être dur pour le tuer
Après tché, ça a quand même des dégâts corrects
Je pense avec un coup prenant notamment
On a un peu tard non ? Non ça va, c'est bon, on va pouvoir les zoner, il y a le road lafaite qui peut nous permettre de fight.
Il faut aussi charger au mid et prendre une tourelle, on est en train de débarquer du côté de G2.
On va prendre tout l'espace.
Attention avec ce maître de main au cas, il y a tout de suite un peu qu'on pourrait prendre.
Et ça charge au mid, et les deux carrés qui sont bloqués, ils ne peuvent pas rentrer.
Quand ils ont pas la position et qu'ils n'ont pas les pick wins que Jace ne peut pas procurer avant le début du fight,
Je pense que c'est très dur pour nous de jouer à 55 secondes, tu vas juste récupérer ce dragon, tu vois qu'il faut pas le contester.
C'est à dire que si ils combattent, ils sont perdant un cassement de 100%.
Là il va pas être un truc à se tricher.
Il se fait choper par Cairbel, il s'y met deux popi et la roive du coup qui est un peu dans la merde.
Il y a une TP aussi de Varus.
Allez flash out, faut pas que ça se plaira.
Cap, tu abuses du bye, tu abuses du bye, tu abuses vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup du bye.
On n'y peut pas tu broker une baine normalement, on a une grosse oeuf qui est en train de cracheter au top.
Je sais si on arrête juste le play là, c'est merveilleux.
On arrête le play là, c'est exceptionnel.
Après, clear a pas de flash.
On pourra aller chercher en site, allez frère, allez.
On est bien dans ce cas, on est dans une bonne position tout le temps.
On peut prendre un peu pour les gens bon.
Ils ne s'attendent pas à ce qu'il y ait Raptor et Kha'ildar, je pense que...
On est juste chiant, ça, il se trace un peu de Goldard, Diab, ce qui est toujours chiant.
On n'a pas envie de faire ça, bien sûr le Jace s'en fâche au top là
Il est go go go le...
Moi je propose de lui aller s'amèrer, ils sont pas go
Ils auraient presque plus
Deux items sur Hanzo, des 600 gold d'avance
Allez, allez, il y a deux items sur Pantheon, il est qu'il soit haut
C'est un moment où en fait, le fait de se dire « maintain comme ça le poche le mid tout le temps »
et le fait qu'on ait un panthéon en side, il faut vraiment qu'on les cache.
Ce soit Syndra, ce soit Jace, ça doit être impossible pour eux de jouer side.
Et là, Fyrex, leur but à eux, ça va être de jouer au mid, ils vont jouer au mid.
Ils vont jouer une arabe, ils veulent jouer sur du pro, ils veulent essayer de prendre notre T1, ils veulent plus les hands.
mais ils arrivent pas et du coup à mon son il a une frito normalement il peut taper si je
mentionne il veulent forcer le jeu du pôk
quand le Jace se montre bot pour moi on peut le dire, ça pourrait être une solution
trop bien ça et bien je l'ai la protobac qui fait ma capse c'est diable c'est bien fait
C'est ce que tu montres qu'il te quitter sur Jayce, je pense.
Ouais, c'est pour ça qu'il dépote ça, il le secoue.
Allez, c'est un petit peu. Ça coûté ses gens d'un rame du côté de Fyrex.
Et ils veulent forcer leur roue une condition.
Et pour ça, il faut qu'ils arrivent à catch en de sa main, mais normalement ils ne devraient pas y arriver,
parce qu'ils prend un gros pot quand même, on est force nos solariés pour la brove.
Goal chop bot non ?
Allez allez allez allez allez allez allez allez on me le chope
On me le chope ah non il a choqué
Tu montres qu'il flaschine et ce qu'on s'est compris est ce que le Q peut passer
Le Q va passer parce que tu montres des dégâts qui sont bons
On n'objeta pas d'être panqués, allez stylep le !
Dommage !
Wokenblade qui a un flaschine qui va devoir l'utiliser
Qui va prendre le kill tout de même
Il pourra pas taper out il va mourir
Ah bon ça finira une grosse salle si on le prend la tourelle
Et Omid dans sa main peut prendre aussi un
Omid dans sa main prend la tourre donc c'est pas mal en vrai
Il va certes tomber mais on prend deux T1 pour ça, on prend encore un kill supplémentaire
à compter le flash de notre Panthéon mais sur la carte c'est très très bien pour nous
il met tellement de temps à le tuer en plus avec le passif en plus de cela
C'est très bien, le fait qu'ils aient plus de T1 mid lane va être aussi extrêmement positif
pour la suite de la game de Judo et pour la position qu'on pourra prendre sur le prochain dragon
Allez, laissez ce les gars
On a les golds pour l'endroit, il y a 800 gold sur OK et on a rien à foutre des golds sur KD
C'est marveilleux, ça ne pense pas le flash de Billy.
Après il a raison de le flashing, vu que ça nous ouvre la toile mid lane.
Il y a quand même deux flashes pour le prochain fight devant dans 50 secondes, mais la brocoville est très très durature.
Si J se tâche pas et tout, il va vraiment tranquille pendant longtemps.
Par Escu avec son E, si je ne fais pas de chaine CC, ça devrait le faire.
C'est Jayce qui t'attache pas et tout, il va vraiment t'enquer pendant longtemps.
Pareil, ce qu'il y a avec son E, si ce n'est pas de chaine CC, ça devrait le faire aussi. On appuie poche la wave au top.
Au mid, il faut encore une fois prendre de la pression.
Il n'y a pas qu'un deck qui est là, donc on ne peut pas trahir si jamais.
Des decks qui habillent forcément et vont devoir reculer le son qui a des malades extrêmement graves.
Jayce, on prend une tourale for free, mais non, on prend la position pour le dragon.
autour de cette mid lane, on veut donner de l'espace à Cass pour qu'il puisse poke si possible
qui va pas prendre ce Q
j'ai après une url et les boxes en menant je suis habitué
il faut aussi demander qui répond quand même, on va prendre du poke
on va prendre pas mal de poke, pour qu'un mec s'aide de se mettre devant justement pour
empêcher les boulettes et qu'on peut y passer, parce qu'il n'arrive pas à connecter sur VITLA
Ah, ce double triple stun me fait très très mal, il y a le schmétre de Diab qui est parti,
c'est un petit peu bizarre comme début de fight, capse qui se fait cesser mais qui
t'emporise la bulle et bonne par contre, sur l'incindrise qu'on va pouvoir falloir
pouvoir flasher très très bien le d'abord de la botte de G2, faut réussir à le suivre
avec la caisse en centiètre pour le moment, autant qu'à maximum pour Bokeh and Blade.
On se reposit, si on le capse encore une fois et les gars sont bons, le set step de
Diab est encore meilleur, on essaie de commettre pour ce que monde qui met son équipe
face à Raptor.
On a réussi à trappé Diab, on s'en a appris le guide et capse et allez chercher
Il est vite là, ça va être un IceClean du côté de G2 !
Il ne reste que le Maokai de Raptor en puissant !
Troisième drapeau pour G2, en barreau macheur à la clé, la gaine qui se débloque !
Va y chercher mon petit vent au bout !
Ah c'est bon, il l'a vu !
On va choper Raptor !
Il est mort ce Maokai, il est mort et enterré, il peut gagner du temps mais il est quand même foutu !
Il y a la Brov qui arrive en plus, il va mourir très très tard par rapport au timing du Nash.
On a les wave qui sont push.
On est dans une super position pour 3-0 le site 2 de la LCK.
Le LEC n'a pas gagné 1 PO contre la LCK depuis 2020, depuis G2 Genji.
Contre le Genji depuis Diddy.
On a gagné 3 PO contre la LPL, c'est tout.
3 petits BO Runtal FL2 de G2 avec un BO3 contre PLG
L'autre BO3 celui de CACI contre TES
Et le dernier c'est un BO5 3-0 aussi de G2 face à Top eSport
Ces seules victoires sont des équipes asiatiques en BO
Et on n'est pas loin là, on a une bonne drape tant plus
On a un tribon contrôle
Apparente bon, que le BD est mort, je crois que ça a premièrement mort du BO
C'est une gueule d'avance, trois dragons, les dégâts de catcher dans la teamfight étaient excellents.
Allez, on poche heure de wave, on a...
Si tu montres un smite global, on a un rabat, donc sur caps.
On a trois items ennemi sur Hansama, même ces rebonds vont faire trop trop mal.
On va récupérer cette T2.
On peut chomé d'aussi, alors le Jace va essayer de répondre hein, pour la top lane, car ça a une téléportation, il peut aller défendre.
Encore un peu plus qu'il y a une fois le timide du côté de G2, donc on rottait sur la tour de mid-lane moi.
Est-ce qu'on veut rottait au top carrément ? C'est à le plan.
On a encore une 32 Nash, on a le temps de l'emmener la wave.
La vérité, c'est qu'on a aussi beaucoup envie d'avoir le dragon dans 2050.
Et en fait, on a une compote qui est maintenant qu'on a la vision qu'on a le contrôle du terrain et est vraiment très très très fort.
On va transformer son G1 pour que tu me prends des ressources.
Allez les frères, allez.
Il a pris l'aéthée de 1000 aussi dans les 47, il y a le dragon, on n'est pas obligé d'aider je peux souhaiter 3.
Donc aussi back tout à fait ça marcherait, je ne connecte pas 4 caps, on joue doucement.
Ça ne va pas connecter sur lui, dommage.
La brosse qui m'y crée là, donc un peu trop, il faut en ultimètre de Varus c'était un peu pressur.
Mais il ne prend pas de dégâts.
Il n'apprend absolument pas de dégâts, en attendant que le cap se touche à un moment.
Bon, tu ne vas pas peur de toi que le ferron, je le dis.
Qu'est-ce que tu dois rester là ?
Faire son pantarif. Est-ce qu'on ne s'arrêterait pas les ferrons ?
Est-ce qu'on n'aurait pas joué le dragon dans l'1-10 ?
On va faire avec le pot que vient de prendre le ferron, on va les prendre des camps aussi avant de partir.
On est en train de désassécher en termes de gold, on a bien...
On va avoir un timing où ce que l'on va avoir 3 levels sur Raptor.
Non mais, on va être facile au cas d'anciens. Non, dessous de moi !
Bon réflexe.
Très très beau réflexe que Hans, en plus, il prend le flash de Vick là, et il panique pas, il n'a pas de flash out.
Merci mon frère.
Ence très très très grand pour le moment.
Très très très grand ton bio.
Très très très grand.
30 secondes avant le dragon.
Allez, où vous mes frères ?
Je vais faire l'histoire robot, on va jouer pour cette âme.
On a une BT sur Ence maintenant.
On va pouvoir casser à la distance, c'est facilement, il n'y a pas de tâche en véclage,
on ne voit pas comment il veut le fight.
Tout ça, les Fyrex, on se donne une merde pas possible !
On a une superbe position !
J'ai fait pour qu'elle mette juste pour avoir du shield
et pour se mettre devant tout le pôle, qu'...
...de Fyrex !
On n'a plus la pression mid, mais bon, on est en train de commencer le dragon.
Il faut qu'elle bête beaucoup plus de zoné qui est un petit peu seul, cependant.
Et il peut se le permettre avec son son,
On essaie de toucher du côté de Cap, ça n'aut pas un petit peu pour qu'il va prendre un gros focus,
parce qu'il va peut-être d'ulti, il est en train de prendre la totale,
mais en fait il n'aurait pas d'ulti, parce qu'il prend absolument aucun dégâts avec son sur-huit,
d'ulti par entregne de Kéline !
La branque qui est presque au contact, qui est une, qui s'est quasiment fait loin,
une chance sur le dégâteur, ça va, et c'est Cap qui va venir finir le boulot !
La branque qui veut qu'on tuait le cul flasher sur Raptor,
la branque qui est donc au contact, un ultimètre de Panthéon pour aller chercher,
Diable qui se repositionne et qui s'est fait toucher par une vue en sa maquette
Et puis c'est son flash out pour se repositionner
Des dégâts de la Syndra et qui va maintenant à l'Epshaze et surtout à battre Clire
Encore à Team Fight, pas refait du côté de G2
On s'avance aussi sur cette Syndra qui n'a plus rien
La Brompe ne mourra pas flasher du côté de Caps
On peut showmide, on peut showbot
Est-ce qu'on peut finir la game ?
Est-ce que G2 peut 3-0 le site 2 de la Corée ?
Enfant, nous au S.A.O.C
Une victoire s'est infosée depuis 2000 vans qu'on n'avait pas vu ça.
Et quel stomp !
Diable a été inexistant, maîtrisé, tenu en l'espérance.
Juste au mi-cap saudi, le souci.
Rock'n'Lide a été merveilleux.
Et ce qu'il y a au monde, c'est plus qu'une révélation.
C'est un prodige, ce petit joueur.
On va gagner 3 ans au Côte-Firet.
Son nirant de mes finales contre Genji se sera joué samedi.
merveilleux merveilleux g2 merveilleux aujourd'hui
forcément la joie il n'y a pas forcément d'exultation parce que c'est un 3-0 qui
était maîtrisant cette game 3 quand même grand sourire du côté de ces joueurs
qui s'était peut-être fait peur après le beaux très décevant contre BLG qui
deux jours plus tard se sont remis ont bien préparé leur draft pour bloquer le
petit diable et en 3-0 une éthive de l ck 6-2
Ce qui montre qu'il devrait prendre son MVP si le chat atteint pas la chute pour Cap
il faut vraiment les...
Ante, ça va, il pourrait le prendre aussi, franchement.
Tout sauf Cap, c'est tout.
Peut-être la Brawl en poil en dessous aussi.
Mais wow !
Les deux meilleurs joueurs de Phyrex étaient Raptor et Diable.
Et contre Ante, c'est ce qu'ils ont fait balader.
Celui qui a le mieux joué dans leur PO, c'est Vickla.
Je pense que Vtla fait quand même sa perte.
Ah, FXX.
Il a fini sur une déception, ils ont quand même fait un début d'année assez monstrueux. Ils ont battu...
Ils ont battu T1 en BO5. Ils ont battu...
Ils ont battu Damwon aussi 3-0. Ils ont fait un 3-2 contre BLG.
Mais là ils ont complètement craqué.
Et j'ai deux qui rampaient son contrat de finir top 4-3 au minimum de se faire stand et il faut voir si c'est en cas de faire contre Genji
qui est un autre morceau
clairement
ça fait tellement plaisir à bro
ça fait tellement plaisir, ça donne tellement d'espoir ce genre de BO
autant la game 1 c'était chiqui autant game 2-3 j'aime bien
Ah merci, après c'est un 3-0 ça limite, tu peux grire que tu peux dire qu'on va te faire en plus de gamme, mais limite c'est nous ça fait statement
Ça va être ce que l'on me garde pendant le joueur la secarche, ok oui frère, ok ça va le valider
Et les bingos, on va essayer que vous validez petit à petit
attend il y a pas eu de V2 kit pour Diable et Keline
il y a rien eu ?
il y a rien eu ?
c'est Philippe en cette casse de bingo aussi
cette bibli qui va être en interview
On le verra plus tard et on va le vérifier avec Bibi
Je vais le vérifier avec Bibi, mais dans le horizon post-game interview
Merci
Nous avons fait ce qu'on a fait
On a fait le 5e ?
Alors, je vais vous demander un petit peu de questions sur ça.
Donc, first of all, congratulations.
I need to be very honest here.
We expected it to be a more disadvantage series.
But, and what about you?
Do you expect this 3-0 in this game?
To be honest, we expected it to be a bit more bloody today.
I'm so surprised it was a 3-0,
but I think we played extremely well in every game.
So I'm very, very happy.
I think we found a lot of good angles,
On s'est réveillés de très haute position, donc je suis très heureux d'être avec vous aujourd'hui.
C'est le plus difficile jeu, je pense.
C'est le plus difficile jeu, je pense.
C'est le plus difficile jeu, je pense.
Fyrrhex dominé l'arrivée.
Vous avez une composition à drape qui a besoin d'un peu plus de temps, plus de patience.
Comment était la communication entre vous et les gars en jeu ?
Vous vous rendez compte ?
Quand je joue Orn, je le sais souvent que le jeu est bien.
Quand je suis venu en CES et j'ai eu quelques kills, je savais que le jeu serait bien.
Je me remercie vraiment de ce jeu.
J'ai dit à ma équipe que je vais vous donner des items, ne vous inquiète pas.
Et puis, à un moment où je l'ai tué, j'ai eu un peu de problème parce que la mel, elle était vraiment en train de prendre la W,
donc je ne pouvais pas engager dans les combats, mais je n'ai juste pas perdu, donc elle était juste en train de regarder moi et je l'avais regardé.
Donc, c'était rigolo.
Et on peut dire qu'il y a eu beaucoup deесте dans un jeu, c'est un combat qui s'est rattraéré, et là, c'est un combat qui se permet de l'entrainer au bout de l' hottest.
C'est pour ça que le campagne est Activision le plus fort et le plus fort que on peut faire.
Viens sur le terrain avec les chances de Moonwalk, le plus fort que l'on peut faire.
Vous aviez au moins un jeu ouvert, et tantôt une autre suffering, qui nous aThibe, et si vous avez été venus le Montréal, comment se cet菱 ?
J'ai l'impression que Gengi est fort, mais pour nous, on veut vraiment rentrer et penser sur comment nous pouvons les battre.
Je pense que c'est très différent. Je pense que les BLG sont un peu moins explosifs et ils jouent plus de contrôle.
Pour nous, c'est important pour nous de déstruire ça. Donc c'est un sérieux, j'ai l'impression que c'est incroyable.
Il a dit qu'il pense que c'est une série divertite, il sait que, différemment de DLG et d'autres équipes, il faut avoir un peu plus de attention
parce que c'est un équipe qui est plus contrôlateur, plus cautelous, mais il est très ancien et il pense que c'est un jeu très divertit.
Merci beaucoup pour votre accélération.
Merci.
Et c'est ça, le G2-20 de Pierre-Acte pour 3-A-Zerba qui est le premier type.
Ah, mes fans de jeu dans le chat. Comment de faire... par contre, je vais plus porter de maillot,
dès que je porte un maillot, c'est... Moi, je fais ma gueule entre les BO. Ah, c'est merveilleux, gros.
Je te mets, on y arrive, t'es après.
On a quasi...
et nous sommes aussi en train d'évoquer et de mettre plus de emphasis sur certains topics
qui sont juste très crues quand nous jouons contre les proches, comme aujourd'hui et aussi contre,
bien sûr, j'ai l'honneur de tout le monde ici, à la 1re, c'est vrai.
Donc, juste beaucoup de revues et d'assurer qu'on soit plus sur la même page sur ces choses.
Je suis super curieux de comment vous trouvez le format, parce que, je veux dire,
n'importe qui, c'est comme une semaine en semaine, vous jouez des jeux et des jeux,
où ici, il me semble très intense, spécifiquement, à la fin,
vous devez immédiatement jouer Genji demain,
ou si vous avez eu de la prête, comment vous trouvez cet environnement et comment vous l'étendiez avec la nature de la haine de la paix ?
Je pense que ça peut être un peu difficile pour les gens, c'est peut-être un de mes préférés en termes d'exercice,
je pense que tout le monde sera toujours dans le monde, mais je pense que tout le monde est en train d'aller contre tous ces équipements,
et de retournir de retournir, et vous devez vraiment être en pointe, et vous devez avoir tant de points de data pour l'épreuve,
donc je pense que c'est un grand tournement pour nous.
Ok, je pense que ce sera bien, et ils apprennent tout grâce à ce tournement.
C'est à la pique que tu as semblé de performer. Tu es un équipe, performé, où est-ce que ça tente de venir ?
Quand le spotlight est brillant et brillant.
Merci, je pense que nous voulons juste montrer qu'on est mieux que nous.
Je pense que nous avons joué très poli et que nous avons joué très poli.
Et je pense que c'était contre des choses que nous savons.
Mais nous avons une équipe qui nous a dit qu'on a joué très poli.
On s'est dit que ces choses sont très importantes et qu'on a besoin d'en parler.
Le coach nous a aussi parlé de ce qu'il y avait à l'hôpital.
Aujourd'hui, c'est aidant.
C'est un jeu de plus en plus.
Vous savez que c'est depuis 6 ans que G2 a perdu 3 autres Korea Team ?
Yo !
C'est finit.
C'est finit.
C'est finit, oui.
On a enfin réignité l'hôpital.
Surtout parce qu'il a été très malade.
Vous avez réignité l'hôpital.
Merci pour ceci.
Et en ce sens, on a perdu l'OPL, on a gagné contre LCK, encore une fois, donc il va être un walk in the park contre LCK, c'est vrai ?
Oui, c'est certain, je pense que les gens vont avoir des 1000 uns, je pense que c'est vrai, Genji a été en train de le faire.
Mais c'est aussi là où on s'apprête, donc on peut le faire.
Un chose que vous devez être careful de contre Genji, il y a beaucoup d'entre eux, mais si vous devez nommer 1 ?
Je pense que c'est la première fois qu'on se parle, c'est pas le plus consistant, mais c'est un peu mal.
Je sais que Chou est très bien joué, et si on peut le faire, ça devrait être une bonne série.
C'est le condom d'avoir fait un top 4 mais je pense qu'on a encore pas mal de places pour faire de bonnes choses donc j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire qu'au demain quand Genji et merci beaucoup pour le soutien et continuez à nous soutenir que ce soit demain quand Genji ou au Spring Split.
Merci, merci Escu, remets-toi bien sûr.
Est-ce que je vais encore embronner à Twitch sur OTP, c'est la question ?
Je suis pas certain.
J'ai un petit doute.
Press X to doubt.
Je suis encore abonné, 58 mois après. 58 ! Comment monstres ?
mais on va faire comme si je vous voyais.
Moi je vous entends bien, très content.
Alors, excusez-moi, Scu, enrégiez-vous, vous pouvez monter le son sur le plateau, s'il vous plaît.
On entend assez mal.
Scu, 3-0, on l'a beaucoup dit, mais ça faisait 6 ans que le rock n'avait pas gagné contre la LCK19B.
Je vais prendre le 2-1 et le 2-1, et je le prends sans sa main.
2-1, je vais 2-1, 2-1, je vais 2-1.
Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non.
Ok, je peux quand c'est le dessus.
On est de changer un peu la donne à ce niveau et de redonner un peu d'espoir à l'Europe à ce niveau.
Est-ce que vous êtes fiers de votre boulot ? Est-ce que c'est un résultat que tu as tendé de ton côté ?
Bah oui, clairement très fier. Je ne m'attends pas à toi-même.
Mais non, je suis content de ce qu'on a pu montrer aujourd'hui.
Je pense qu'on a bien réussi à jouer notre jeu.
On a réussi à comprendre qu'elle était dans une condition.
condition et je pense qu'on a bien rectifié nos drafts, comparé à celle qu'on avait contre PLG.
Et moi, de mon côté, j'étais super malade dans le premier bio et le deuxième.
Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Du coup, je suis très content.
Et j'espère que mes estimés ne pourront pas tomber malade aussi pour notre prochain bio,
qui va être contre Genji, je crois. Du coup, le gros big boss.
Donc, j'espère que ça va le faire aussi contre eux.
Alors, tu dis, vous avez réagissé vos draps,
vous avez bien compris ce qui fonctionnait du côté PhilX.
Ça a été quoi pour toi les points les plus importants dans la rencontre ?
On l'a vu, en général, vous aviez toujours des outils pour jouer,
même quand vous étiez derrière en Game 2,
et vous aviez aussi des moyens d'accélérer, d'outreplay en early game.
Ça a été quoi, les groupes remarquants de ton point de vue dans votre victoire ?
Je pense que dans un premier lieu, je pense les drafts.
Bien évidemment, comme tu as pu le dire,
je pense qu'on avait beaucoup plus d'options pour engager des séciateurs.
Quand je regardais le Draft contre Belge, je pense que c'était vraiment très compliqué de pouvoir faire quelque chose.
La manière dont j'ai vu la vision était beaucoup plus coordonnée.
On parlait à notre B au précédent.
Je pense qu'on était beaucoup plus chars et je suis très content.
Est-ce que, forcément, j'ai envie de poser la question, demain c'est Genji, tu l'as dit, Orphir X, c'est un bel adversaire, mais voilà, ça restait une équipe avec pas mal de rookie à l'international, etc.
Genji, c'est bien sûr un autre univers, comment tu te projettes par rapport à cette rencontre ?
C'est vraiment le gros morceau du tournoi, je pense qu'on pourra montrer de bonnes choses.
Je pense que je suis confiant qu'on peut leur prendre quelques games.
On l'a déjà fait l'année dernière au MSI et à l'OWBC.
Je pense qu'on a quand même plus improve que l'année dernière, la dernière fois qu'on les a rencontrés.
Mais eux aussi bien évidemment.
Donc ça va être important de voir comment on peut les matchs sur notre tempo, sur notre vision.
Et je pense que si on arrive à être stable sur ce point-là et qu'on arrive juste à l'image sur l'Helène,
je pense qu'on pourra faire quelque chose.
Eh bien, magnifique, écoute, j'ai hâte de voir cette rencontre dans tous les cas.
Félicitations, Skiu.
Et sache que tu as été voté MVP du BO par l'audience OTP.
Voilà, vous avez un petit message adressé à tout le monde.
C'est maintenant, Skiu.
Eh ben ouais, je crois que ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le plateau OTP.
et pas à la France comme ça en interview.
Du coup, ça va être très plaisir de pouvoir vous reparler tout simplement.
Et merci à tous les fans qui continuent de nous soutenir,
que ce soit pour la LCO ou pour l'Ostrona.
Je suis très content d'avoir fait Top 4,
mais je pense qu'on a encore pas mal de places pour faire de bonnes choses,
donc j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire qu'au demain contre Genji.
Et merci beaucoup pour le soutien et j'espère que vous allez continuer
à continuer à nous soutenir que ce soit demain contre Genji ou au Spring Split.
Merci, thank you.
Remets-toi bien, bien sûr, soigne-toi bien
et revient en grande forme demain. Félicitations pour ce BO.
Pas une bonne journée et à demain, bien sûr.
Quel joueur.
Merci beaucoup à vous aussi.
Quel joueur.
Je n'ai pas le son.
C'est le sacrifice qui a des maladies.
Quel bonheur.
Bon, on va voir si on fait un truc au GDG.
Si ils ont ce qu'il faut.
Je pense qu'il est de vaquille devant et je le pense censé avant.
Je pense qu'il est battu au point.
Deva, j'ai 2 points.
Deva, j'ai 2 points.
Mais je ne peux pas écouter une interview ici.
Je ne pense pas qu'il va y aller, je sais pas.
Attends, mais c'est quoi le bruit qu'il y a ?
C'est un bruit de chien qui a été perdu.
Ouais, ça pourrait se passer, j'espère que ça ne s'inspire.
Faites-le bien qu'il y aille de l'envoi.
Je sais pas, il n'est pas là, hein.
Parce que, tout à l'heure, je lui ai demandé...
J'ai demandé qu'il y aitille de l'envoi, il m'a dit, 90% du temps ce n'est pas moi.
Et il a dit, je ne vous casse pas qu'il...
Je suis pas un peu d'un autre Jattler, mais c'est vraiment fantastique pour nous.
Nous aimons travailler ensemble.
Un petit peu misfortune, en tant que joueur d'un style, mais il n'a pas joué.
Je ne peux pas le faire.
Alors, c'est un peu de l'air.
Je vous dis qu'il était un peu...
On va voir.
Je vous dis que j'ai eu...
Je vous dis que j'ai...
en sa main, je peux capter son 11
j'aurais mis issue mais je peux capter
Je peux vraiment capter
Il a vraiment en vache plus game et tour
Ah c'est merveilleux gros
de
le 2nd cd de lck, le 2nd cd de lblbl est plus facile
il est en train de le faire, c'est la théorie
non non non, tu dois pas le faire, mais ta région est aussi bonne que toi
je crois maintenant, moi je crois pas du tout pour eux
mais il y a à voir en fait que je me trompe et que ça va être les goûtes
Il est nageé en train d'un membre fort de sucre.
Attends, les clans, ils ont changé d'ADC.
Un truc qui aurait pu répécier une Frankeilleur, ils m'avaient actif lineup ou un TP gratuit sur les Stems et les TK chaines.
On les a tellement stoupes qu'ils ont fait ressortir leur scrim ?
On les a fait comme ça d'hier le script et on les a rachés !
C'est sur Nota Blue de chasser ça !
par
de l'alignation de la
Allez, Banerai, ça va pour cette Baneriana normalement de Lyons.
Comment que c'était une technique de fou hein.
Alors.
Il n'y a rien d'opiné du coup.
Ils ont un trapp pour Rana.
Il n'y a plus veille, plus pente, plus d'argent dans le channel.
Ils veulent gagner dedans et jouer un truc...
Qu'est-ce qu'ils veulent me faire là ?
Ils veulent me faire gagner Xen?
Qu'est-ce qu'ils veulent chercher ?
Ils pourront aussi chercher H-Sera-Film-Xen-Zalo assez tôt.
Ce qu'il a fait, justement, chez eux dans la draft game 1, qu'on peut faire Xen.
par ce qu'il y a en ce moment.
Est-ce qu'il joue super direct ?
C'est vraiment à la étape Isreal.
Bien chiant.
Bien chiant.
Après que Thélion tue pique no tulus en 3, c'est bien.
Nautilus, Barrus, Nocturne...
Il y a deux immobiles en face...
C'est un super débit, hein.
Zinzao pour Jujja. Nocturne peut être ragement content de jouer contre Angzine. C'est un bar.
pour moi nous plus c'est un pique goutte avec seulement les plus vargogalio
plutôt que ce qui préfère le galo qu'on soit en A et il s'assurait galio
et nocturne point c'est que tu vas faire ban de cilus et je sais pas ce que tu vas
jouer en support j'imagine qu'il se dit que tu peux jouer nico ou quoi et
j'en bats n'importe quoi un petit ban de cilir
Je vais mettre la queue à la fin d'un draft, je n'arrive pas à la première draft, je suis à l'ouest
On se revoie à l'ouest, pas de Sylvester
Bards, ok ouais c'est vrai
5 Bards, on ne voit pas tant que ça du coup
Il est souvent en ban dans les rares bons spots qu'il a
Et personne hausse vraiment le blind
Sans conco trophy 2 sur YouTube STP
je vais demander à Cexy
Oh quel bonheur
Ouais
Mais il va jouer quoi Galin ?
Qu'est-ce qu'il va jouer Galin ? Il va jouer Yunara en fait.
Il va 100% jusqu'à jouer Yunara et Bastard.
Et comment tu vas s'opener de Clues ça va pas ?
Ha, ha, quel moulin ! De Clues, Open !
Ha !
mais il y a drape de lion pour le moment il est gota non ?
en plus ils ont counter picked up donc je pourrais avoir un gros champion top
ah je préfère vraiment notre fils par son vélo
et après faire avec god nico
je me dis qu'il se dit qu'avec un option il va pouvoir trouver des formes de fou etc
je m'amètre en hot go
Qu'est ce que tu fais le poll qui capse les scraps ?
Y'a pas besoin de se faire un poll, il...
Est-ce qu'il y a eu claps en fait ?
Y'a eu claps, mais est-ce qu'il y a eu claps ?
C'est un game zoo et il fait de la merde aussi, je veux dire
Pour moi, y'a pas eu claps en fait
Ah, Yunar et Neku
Bah, juste Govnar, bro
Je pense que c'est possible, la raison qui a sort c'est
de fait, ils peuvent tout à fait flex de l'ovarus, mais...
C'est un truc très bien, c'est bien.
Ah oui, c'est un truc très bien.
J'ai l'air en draft en ce moment. Je n'aime pas le pétnico, je préfère être en use.
Ils peuvent avoir un poids de damage, c'est un problème pour Lion, mais je pense que ça ira.
Après, les jeux contre GDG, il y a une basse, du coup, qui domine.
Caraman est sur son 2.000 unico après avoir avec Larus, mais normalement ils n'ont pas GDG au box.
Ils ont Karabakh plus de Jinzao à partir de là, il y a un mode juste des arâches
Il faut que l'Aion joue très bien avec les flancs d'Okla et les flancs de Hyls en Teamfight
Faut que je mette la pub aussi, j'ai mis un peu tard, vous allez m'en suiter
Mais c'est pas grave
C'est pas grave
On tank
On tank
de la
mais entre je ne m'attendais pas à ça tu vois
quoi je suis surpris quoi
j'ai compris ok entre ça sur perte mais de fou en fait
du coup c'est magnifique quoi
ah il le fait souvent
t'as vu où on l'attends pas trop
je viens de dire après la game 2
crier remember my name bitches
parce que j'ai entendu aussi
ah dans ce cas je suis en train de voir un sport qui est en train de cheever la game
sur ce pauvre d'un dia
en train de se faire racheter par nocturne
la chance très belle
que je vais avoir du délai de fou
et que tu le connais
de la part du beau coup de temps
de la
j'aime bien juste j'aurais modifié Nico en nocturne
ah et tiens je comprend pas pourquoi...
le Billy quand tu donnes des enchanteurs comme ça
et déjà foutu
tu sais je comprends Nico nocturne ça envoi quoi
ah oui c'est ça je pense, il a une nocturne, il se dis « je vais flancuer tout, je vais faire des dingues... »
t'as une idée si il reach les carols et ça va ?
Et il va y avoir Stp back on mid, là il run sur le scouter bot, c'est bon il a onglet
Je pense à l'attention que Zunger il veut pas aller, parce qu'il est niveau 2 en fait
Et du coup il s'est bien fait viser dans le 2-8 parties déjà
Classic hits fired, T-Scouting en légende
Après, on mid dans ce matchup, ça respond là, terminé je pense que c'est un problème
C'est un peu dur, mais je pense que je le compte, en fait en plus c'est quand même un lane off très agressif
en plus il a la scutale en sortie puis la samba ou buff, merveilleuse qui nous propose
là il va base open ses raptors je pense c'est magnifique si il fait ça, si il base open ses
raptors je ne dirais qu'il soit mort je dois le dire
parce qu'il va courir dessus en fait en fait en plus s'il arrive à avoir sauf à tenter
je ne peux pas
parce que c'est que tu es djunge à ce que tu fais, tu sais que c'est ward dans le
bush en bas donc soit tu pars par le botside à travers la mid lane soit tu cours au
si les gens pouvaient être dans le circuit mais moi je pense que c'est le mieux pour lui de cycle
c'est quand qu'il a déjà cycle deux fois que de tuer un rough niveau un et de tuer un un
encore niveau en quoi. C'est ça la logique. Surtout avec Nocturne dans cette logique tu vois qu'il a
passé du temps à faire le Raptor ennemi c'est déjà comme s'il avait disait la tempo du
ou on peut en plus de le scuttle, ça va lui niquer sa route après tu vois
il y a le flash là, le flash de Galak qui a été copité
et en med season ils vont cacher, ils vont cacher le flash out
ils pourraient pas flash une malheureusement in inspired
et l'objectif d'un bait est prendre le scuttle en plus tu avais une séquence
de la
C'est comme moi que les brésiliens n'aient pas mieux.
Si t'es pas mieux, la game est finie en fait, c'est ça le truc.
Tu peux carrément les faire quoi.
Mais là, ils ont une chance de jouer la game, j'ai l'impression.
Ça a l'air d'aller quand même. Il a un tourne tout pas saint.
Allez, pas les dégâts.
Heureusement, nocturne nul, tu t'es pas pour l'eau, quoi.
Faites correcte côté de la doc, là.
Oh, l'invest sur le red buff.
En fait, il vit dans sa jungle, c'est un truc de fou.
Mais t'sais, qu'il va se faire d'aveg, bloc noir, là, non ?
Non, je n'ai rien dit.
Voilà, il est niveau second, niveau cinq, il le sert, hein.
Et ça botternait le push, pour une fois.
Ah, il va le go, hein, il va le go, y'a pas de... y'a pas de flash sur... sur ce Xenzao, il est mort, hein.
C'est... c'est un force mode, ça.
À moins que le... Gaillotroll, ça va. Le Gaillot le sait à créer un petit peu d'espace, il va pas mourir du red buff.
Bac, de manière très osée, juste dans le buisson, on revire sur la mid wave.
Et en bus botternait, une galasse peut pas l'aimer !
Qu'est-ce qu'il peut pas manger en occident aujourd'hui, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Au mid, il a un flash, il va le chase
Il va pas rester de flash mais...
J'armiens pas qu'il s'est touché par la cul en fait
Tu sais quand il a flash flash clean, c'est l'heure galagne, tu crois qu'il est content d'avoir flash clean s'il te plaît ?
Il a un peu d'explication
Sur le niveau 6 de Varus, le T-Varus il juste m'offre quoi
C'est un malchamp.
En plus, encore une faute velle, l'opinion des golems, il n'y a pas de camp à côté, il n'y a rien.
Il ne pourra même pas jouer le prochain scuttle.
Écoute, cette journée est plein de surprises.
Parce que j'ai deux, j'aurais jamais dit 3-0 autant.
Dans ma tête, je pense que c'est vraiment qu'il peut y avoir autant de 3-0.
Ah, j'suis d'accord.
J'ai trouvé Kreb qui avait fait que c'était un peu shaker.
Oui, oui, c'était le cas.
Allez on va réinviter les raptors.
C'est malheureusement les bots matchups c'est très important.
Mais on est quand même dans une méthode, tu peux faire ce fixer rapide et c'est disgusting quoi.
Allez raptors c'est un petit peu tafoisé d'une telle pour ce nocturne.
Après attaquer on Q qu'il n'y a pas de flash, c'est possible.
Toi aussi on va prendre unifyte là en espagno.
Alors on va d'attaquer la oréna, ça un petit peu le dit parce que ça va passer à chaque wave
mais elle est chiffre par un espagno.
Dévidemment il t'enflash out sur le Gwyn.
Duc Zin Zao qui risque de pouvoir trade sur le galop qui t'achete tellement tard.
parce qu'il a pris le W mais il s'en sort tout de même Saint
Il n'y a pas le temps que je peux en plus les crits, bon on repart mais pour Inspired, un casque de crits déjà d'avance pour les Lyons
par exemple
par exemple
je n'ai pas vu en fait mais tout le monde a commis
mais du coup comme je le dis
rien devrait hit me
en fait c'est ça le problème
en fait je ne sais pas comment
s'il y a pris un blast cone
ou s'il savait que le mec avait commis
mais
c'est derrière de savoir
il y a un peu de forme de fête
c'est fait VAC
écoute très bon plaid pour Lyon
en plus en tout ça il a réussi à faire son dragon à serre
il a pu tirer quand même Spiral, il a toujours pas mal d'avance
La vie est merveilleuse là que le monde
pour eux
On pourra stack les drecs bien comme il faut
Est-ce que Gala est à temps que c'est pas la minimap
Et tu vois les... je commence à avoir une texture énorme
Le chantement est fort
Mais quand même dès que t'as pas un chanteur qui te boost un peu tes dégâts
et je suis en train de voir ce qu'il y a, tu vois c'est vraiment fort avec l'U, dès que tu n'as pas l'U, tu n'as pas un ami ou quoi, t'es quand même...
Et Karma ça t'aide quand même, la mousse fidèle.
Ça t'aide, ça t'aide, ça t'aide.
Je pense que c'est une question de Varus aussi.
Ouais, j'en vois.
Je pense que Varus dans les enchanteurs c'est de loin le meilleur champion en fait.
Hum, je ne vois pas en même temps.
C'est pour ça que j'ai les choix de Karma qu'on va réussir à open, je vois pas, je n'ai pas la rêve tu vois.
Hum.
C'est vrai que ça te permet vraiment de pique ce que tu vends tu portes quoi
C'est dans sa gêne grand dommage s'il y a un peu de passion sur le Q, Jujar est peut-être arrivé
Après il y a son etaine Jujar donc il n'est pas non plus faible
C'est un peu ce type de l'anico
Elle est 3 piquants d'un vesti du côté de Lyon pour jouer agressif sur ce red buff
Ça me committe on met l'ultimate
On est chantant de zoné pendant qu'on prend le...
Je suis fait de camp pour un red-off, ça me met bien pour que de Berth Sengar qui n'a pas passé et juste qu'ils n'ont pas pu y aller.
Il y avait encore les flashs par ce n'a pas niqué du côté du BG. Je respecte l'internatif.
Ils ont juste pas eu d'opening.
De toute façon, si tu mets de l'auturne, il n'est pas très très grave, il n'y a pas d'objectif ou quoi.
En fait, c'est dans son intérêt de jouer dans la jungle comme ça.
Parce que si la Karma se sépare de l'AD ou la Orianna, tu peux juste leur turn dessus avec l'auturne et Galio.
C'est vraiment un bon play de la foire chose.
Et puis c'est bien de, tu sais quand tu fiches et quand tu vois que ça passe pas,
que les mecs sont bien groupés et te donnent pas le play,
tu dois reculer pour savoir le faire aussi.
Ça paraît bête d'y dire comme ça, mais le nombre de joueurs qui tu naît les visions,
mais si on a une cellar Ultimate qui commite quand même ou quoi, c'est très très...
Ouais, c'est ce que tu viens.
Très très souvent qu'on va sur deux choses.
Dans toutes les régions d'ailleurs.
Moi je trouve que ça se passe très bien pour lui.
de la
part de la même chose de
de
à l'écidence on s'en fout il faut en faire
à l'écidence ils sont un peu terrifiant
achetons que j'ai dit euh...
attend mais derrière mon bingo j'ai même pas regardé
non mais mon bingo bfx gagne les walls
il va se compliquer
ah bingo il coupe toi
d'effects qu'il tu pas en 2v2 et tout
il y a rien quoi
non ça fait rien sur judo pour le squad 5 cacole
oh je suis dépité Arles
Je suis dépité, j'avais rien dedans.
On aura une bête les Raptors encore.
Et soit pleine du coup, les GDG à 40 secondes du Drake.
Après il n'a pas de lâche, je peux capter, tu peux pas trop attirer le ton.
Il veut que j'y dégale sur la Yuna, pour pouvoir jouer en paix.
Ouais.
Il va jouer surtout le red light, il met beaucoup de value dessus et il va sortir des matchs up comme t'as dit.
Le moment où il arrête sur la mid wave contre Varus, je pense qu'elle a un sub palpable.
Je suis en bugue, je suis en bugue.
Ça aide par contre, je ne sais pas comment tu peux te retrouver à très contre un red light dans mon patin.
C'est red light qui gagne les pas pleins de matchs up en blanc, ça commence à faire aussi.
pas de bon chose en
part ce que c'est la fonte avec du jay ce qu'il est le corps
et encore
à la chute pense que le mec est un peu timide
plus une très bonne gamme de rennequant
Ah oui, plus d'eau
Il faudrait mettre au calme, il devra un petit peu vivre, que le bloc en saille d'avis
les deux en prépopérance sans servir ça a calmé un petit peu le jeu avec juste un trait de héros de la
feuille pour dragon on va vouloir aller pour ce que tu es dessus qui va aller faire passer niveau 11 pour
de la carte à défendre de partout
après ce que c'est pas juste de l'évole absolument rien n'est tout dans gaillot et en rien dans gnar
ah si si mais de manière générale là ils peuvent juste pays encore si ils vont lui
genre ils n'ont pas pour les...
ils reviennent ou on s'en va
petit évole donc c'est pas en mode un germain qui court comme des dendons sur la carte tuis
selon moi
en plus de la température de la situation est quand même très bien pour les derniers
que le docle a aussi agréé d'apprendre le trait il avait pas qu'instance
après il faut rien en faire
le fait qu'il est au jour de 16 avance le 2 solines après ça vient d'affaire
de la
comme ça dans ces situations non ?
Ouais.
C'est l'heure que t'es Nico ?
Bah il s'est quand même on parle sur la carte.
Ouais.
Magnifique.
Ils sont au max, là en plus le poche au top c'est plus l'heure y'en a un, c'est qu'on a un petit lac.
Et il faut jouer le bravo dans deux minutes.
Putain, c'est pas du tout l'ambiance qu'on attendait aujourd'hui hein.
Vraiment ?
Il met le Galio par dessus une Spire
Et ça va juste spire pour le tuer
Avec son épée le tempo, il l'a enchaîné avec son Nocturne
Je prenais deux berserkers
Une trente avant le bravo, c'est qu'il va être important encore un kill pour ce Nocturne qui est maintenant en 3-0
Ils sont vraiment pick-up 1-1, ils arrivent pas à se grouper, ils arrivent pas à jouer ensemble
Ils arrivent pas à trouver de place, ils arrivent pas à jouer avec Junjan du tout
Et je dégi
de
de
de l'amide wave, il laisse un truc rentré pendant que le gnar poche a botte, et dès
que le gnar aura poche, il faudra se battre hein, avec la face à un necton en dessous,
du Varus de Percercleur, et une position d'Aniko qui est extrêmement bonne et il a son flash.
Donc là on est en train de rostacker un Mega et à essayer de craindre un petit peu l'espace pour son équipe.
Espere, espere, il vous poule le vrai, mais D'Ocla le troll.
Il veut laisser aussi le poke. Et le Mega, forcément, il crée de l'espace.
Il avance le troisième alors il perd une termine de lane.
Mais Lyon, maîtrise, on se fait dire !
Ah c'est vrai !
j'aime bien, c'est épais donc, j'aime bien
bah il avait sans match et ça le problème
ils ont un très calme, très collectible, là le lion il est très fil
on sent les enchers les qui trouvent les deux, donc là on peut se baudre, car il gole d'avance, 3 drabons
pas mal.
Je me mets dans les couches.
Bon là ça chante un peu plus ce qui lui va faire de la game même.
Bah écoute, avec ce petit long encore une fois de l'espayeur dont on joue très avancé
du coup de Chiyachu, on ne s'entend pas ce qu'il y a d'autres joueurs, on ne sait pas trop
pourquoi.
Son équipe est en train de se faire catch, on a une juja qui est très avancée, qui est
cc.
Ce n'est pas qu'elle ne va pas donner un fight trop fri, on va re-engage pour Ailes,
ça touche le gala qui est forcé à cleanse et au flash out, on t'emporise bien sur
Jouja qui va devoir se repositionner, donc là qui est au contact, il se passe
très mal le debout de la karma et du coup pour avoir vendre le kill c'est dommage
c'est dommage c'était presque un nacheur ici un signe j'en peux aimer
mécaniquement mais il prênait beaucoup de flash ils ont pris un kill au box il a
pris des ressources des golds
ils sont en train d'essomber il n'y a toujours pas de kills
je suis déjà toujours pas fait de kills attention le big go
ça peut même être très bien ça
pour le courelle
parrain de ne pas faire de que je suis bien pensé de leur camion
il y a bien un bon moment, il va donner un
ils sont obligés de jouer le nacheur, ils ont raison, si je joue juste le prochain dragon
Pas de temps.
Je vais contester, j'aime bien ce que la scène, il y a rien à faire sur la carte autant contester.
Il y a un flash dans l'espoir, ils se repositionnent tout de suite.
Le drone qui est parti prend juste mid-dive, le Zinzawa, et du coup t'as un rétom qui a TP, un nard qui l'approche au botte.
Après, le t'as rétom n'était pas nécessaire, mais...
Mais il panique le fougi des gens.
Il s'est rendu très heureux.
je pense que dans le jeu, je ne peux pas être étonné de nocturne, c'est que je suis
plus sure de la range.
de plaques
Oh je m'en reste pas flash
J'espère qu'il va passer niveau 15
Les proto engage, les proto out de Nico ça m'est bien
Il y a les games de Rana qui proto sur une Nico pour essayer de la choper
de la
Ils sont là pour envoyer Djulja et un V5 avec des shields.
Ah c'est ça !
Le problème c'est qu'ils s'paillèrent d'être détruits de leur gameplay.
Il n'a pas réussi à vous le faire et...
Je ne fais pas l'angage mon chereau.
Il trouve un protobelt out, il out et il leur court juste dessus.
Et ça panique pas du tout.
Cet côté de Lyon, ça poche au top avec le Galeo, ça poche au mid.
Ça laisse courir un petit peu dans le vent alors ils ont pris le Hildin support mais...
On s'en fout un peu.
les nocturnes qui committent, c'est pas terrible parce que vient de faire une spayante, c'est pas terrible du tout
les pensées de Tlaxhawks, il a un mauvais Smythe en plus
nous achive à aller le trade et on le renier de ton dernier
le Smythe n'est quoi pourtant pour riser d'eau claquillée
des solos, pourquoi ?
pourquoi et tu n'auras pas je ne jure plus s'il va lui aussi mourir, oh le straw est monumentale
alors qu'en vrai juste Poshmide, les mythes qui fait le nachort, c'est pas obligé de faire ça
c'est de me dire, le seul timer qui peut jouer la game c'est à peu près Yvon, c'est celui-là
les mecs ont la position
en fait ils sont en mode, les gars c'est pas autorisé
en fait ils sont en mode avec trop de rôles
en fait ils sont en mode
si ils ont cette...
cette impression que c'est leur...
que si les mecs leur voient un objectif c'est une mauvaise game
alors que les gars c'est pas une...
c'est une horreur quand ils opent
il y a un direct qui perd deux T2 pour ça toute la vision top size
je pense qu'il va avoir ce garçon de l'ulti
qu'on garde bien le flanc sur Renekton et tout c'est jouable
je pense que c'est très bien jouable
de la fête de l'espace pour pouvoir jouer de 55 ans mais comme euh...
bah ils ont un trop plus franc pour aucune raison bah tant pis hein
euh... mais bien je vais de leur part en vrai
ah je dirais ils ont bien forcé mais c'est genre de moments mais oh
il y a un... ça manque de lucidité
ça se veut dire... ça manque
tu prends deux, tu prends deux...
je pense qu'il y a un client mais...
euh... bah... moi je pense maintenant euh...
C'est un gnar et tout, en fait du DG il n'y a pas d'engage, ok ?
Mais la range en face elle n'est pas si dominante, et ils ne peuvent pas qu'il les mette en face, en 5 à 5.
Et on prend un catch, ce qui est pas mal joué en vrai, mais même ce catch là, ah y a y a y a y a...
Ah même ce catch là se retrouve en 1 pour 1, c'est une catastrophe, le rénecton de Cocodil qui arrugit,
Et en seul straw, tout est remis en question pour les pauvres lions, et bien il peut chouper
le straw avec son arbre, et je sais déjà qu'il va construire de jeu, pour finir cette
game, un jeu avec qui va connecter, ça a tué, en straw, trois minutes plus tard.
plus de gamme
ça c'est froid
j'ai l'impression que les épaules sur ce break étaient vraiment négatives
d'habitude j'appelle ça faire ça une spéciale gête par second
c'est pas gâti
là c'était encore plus long
c'est vraiment dommage, vraiment dommage
Ah ça dégoute parce que je pense qu'ils avaient un bon plan, ils ont bien exécuté jusqu'au moment où ils n'ont arrêté quoi.
Là quand t'es gauche tu leur dis quoi ?
Bah pas grand chose, tu dis juste que la game est dans le contrôle, on n'a pas joué enceinte sur un fight et on perd la game, c'est chill quoi.
On est, les diets là, moi pour moi ils sont une position de compte.
En fait tout ce qu'ils pensaient qui ne pouvait pas arriver tu vois.
Du coup c'est fine.
On a pas les sacs à manger.
Ah regardez.
Les sacs à manger c'est mentalement un peu de game.
Après comment dire ?
Il d'assez au la game tout seul hein.
En fait que aucun jour Lion vise, on leur laisse le Dreck, on prend des deux tout à poêche en top.
Après tu connais pas la com, tu vas te dire un mec qui va vous forcer pour un fight mais ça a aucun sens en fait.
en fait
en fait si je vois d'un ordre dans le privache ou en train de reprendre un instant je suis d'accord
de le faire et le nard est était de top en fait
ce qui a m'ont donné
c'était le gallo je crois
ouais je crois que c'était de top
c'était gallo mais du coup t'as gallo qui t'es pas stop quoi
mais on est bon
le niveau a été merveilleux
même tout le monde joue bien pour s'abotter la nature de v2
saint on verra bien cet épisode mais
c'est la comac dans la game de fou en vrai
de la
Je déteste quoi ? Ce que vous étiez c'est que vraiment à...
Non je ne le sais pas, mais juste à chaque fois quand il y a une défaite de l'expert-garde,
il arrive dans la salle des coachs et il prend la souris du coach c'est comment ça réveille lui.
j'ai juste un petit peu de trône
et on a aussi une très bonne team qui est très bonne
à faire des plans pour adopter une des plus grandes
et ce point est possible
de faire un petit peu de trône
et de faire de plus en plus
...until il a disparu le 3ème tour.
Et puis il a voulu avoir un base-off, pour qu'il puisse avoir son gold.
Et donc il a voulu être dans le combat.
Mais à ce point, le dragon a déjà commencé.
Donc, vous avez besoin d'être là.
Ils ont un combat fragile.
Lion est très reliant.
Il faut que je dame à Berger quand les frais, il faut qu'on m'a joué sur tout rapport.
Et il faut qu'il férot.
Et aussi, le Nocturne a dû avoir tué le target,
pour qu'il s'en connecte.
Et donc, Asraze est en train de jouer.
Il faut qu'il soit le mieux joué, c'est certain.
Parce qu'on a tous les BO.
Comme j'ai deux pommes, j'ai contre PSG, au moins ils ont perdu, on s'en fout.
On a pris un bloc 5, quand on équipe Coraine, c'était pas arrivé depuis 2020.
Je peux le dire plus, c'était pas arrivé qu'on prennait un BO tout court depuis 2020,
toute l'équipe de Al-Sekar.
C'est le site de mérité, c'est très bien.
C'est à cause de ça qu'on s'est pas étonné de contre la Chine,
parce que le Pesport parvait aussi contre l'ANA et contre le globalement après tout le monde.
Et si on en a fait beaucoup en vrai ?
Et à raison, mais c'est aussi un B3, et c'est la LPL, c'est pas la LCK, et tout comme on a fait beaucoup sur Nosa, c'est que prendre des games, contrachez-le.
Pourquoi ça fait mal au coeur de voir que l'Algoli n'est pas si gros, alors qu'il a un contrôle entier de la game ?
Ouais, c'est les trucs que je regarde la game, mais je me dis, en fait c'est pas si gros que ça des games.
les gennaras en faisant plus que les zinjows mais ils accrochent quoi et ça se passe
d'étanser à fond, ça dégoûte
et j'ai de ce test, c'est bien sûr que si on dépasse d'équipe on va l'inter pour
Mais en fait, je n'ai rien à dire, parce que non, elle veut bien faire que ça dans les worlds et tout au Phyrex, mais je préfère que ça fait 3-2 contre B&G, donc dans le tournoi ils n'ont pas été...
Ils ont jeté le mot aujourd'hui quoi.
Il n'y a pas de façon de faire une autre trééité, non ?
D'abord, il a été envoyé par Al-Sikhan en étant nettement fort que Fyrex,
ou il a déjà été envoyé en étant pas très solide.
La chinoise qui était pas très bonne, c'est un World.
LG en effet, en dernier, je pense à l'OWC avait des malades extrêmement graves.
Il y a eu plein d'équipé asiatiques qui étaient pas extrêmement fortes.
à plus des cas et des cas au world les intéressantes pas très fort à les ferrore
ils passent pas les groupes d'ailleurs je pense
mais du coup mon sœur florescan au lieu d'essayer de diminuer la détroitre de g2 ou etc tu prends ton
on somme tu t'en vas et juste nous laisse nous être heureux que j'ai deux et bien joué aujourd'hui et on verra qu'on a une journaliste face
ça veut pas dire qu'on va gagner les worlds ça veut pas dire qu'on est la meilleure région du monde mais ça veut dire qu'on s'est joué les coffres les jambes et ça fait plaisir parce que ça faisait longtemps
et du coup juste nous on est dans le kiff
ça va me comparer à n'importe qui on s'en fout juste on est là on est en kiff on est contents un info d'espoir et tout
et voilà on parait en les étifs au joye
de la
le double ck en demi-finale double LPL
parce que ça s'aurait été vraiment sacrément nul ça
ils sont foutus très bien pour jeu 2
ils avaient sorti 2 qui sont 3-0
celle à au moins t'as
Peut-être que tu avais tout cas à apprendre de cette compétition mais en plus tu reviens avec un peu de...
Tu te fiers en Europe entre guillemets, tu reviens en ayant fruit à perte donc euh...
Faut faire plus, tu vois, évidemment tu vas aller pas de G&G maintenant, tu vas essayer tout demain mais on n'est pas du tout...
Et voilà, au moins c'est beaucoup mieux.
Oh HyperX d'ailleurs, point d'esclavage sur HyperX dans le chat !
Point d'esclavage sur HyperX !
Euh, si tu voulais, vous avez encore des réductions pendant cinq jours ?
Pour le lootbox, le casque que j'ai entre les mains, vous pouvez plier comme des monstres.
Même en vrai, ça aide, ils aident pas mal de projets et toute manière générale.
Comme LBT, ça a été un gros partenaire pour moi, il paraît que c'était allé.
Donc, est-ce que Tepac qui est sur lien, elle regardait un petit peu leur promotion.
le
de la
J'ai rien à dire avant le match, j'ai pas eu de maillot, j'ai même pronostiqué sur le site Phyrex, ils ont 3 euros.
Donc moi tu viens de dire je suis débit et tout et j'ai évidemment aucun impact dans ça, je suis d'accord.
Mais ça m'arrive trop souvent. Donc maintenant je ne parle plus à moi.
Je suis en McChill, j'ai un tout peu parait sur OTP hier pour rigoler avec Pro by Chips mais j'étais de chez.
Maintenant je me tais.
Évidemment que ça m'envoie les influences mais je deviens superstitieux, c'est comme ça.
de quoi tu veux hein
ça me fait plaisir
ça le batard
on va y entendre ça un peu de bar
heu
et toi t'en penses quoi j'ai le décontre de la musique
magnifique
tu racontes gentil
je sais pas
j'espère que tu m'en gagnes mais
je pense que ça c'est délicat
c'est du copium
de la
qui me fait dire que
vous allez être à la perte quoi
Après moi ce que vous pouvez me dire
c'est rare que je vois j'ai deux performances comme ça avec un capso sinu
si quelque part et aussi bien
ouais je l'accompagne
tu dis peut-être si capso réveille
la problème c'est que quand je me dis même si capso réveille
j'ai pas le rêve quoi
Je pense qu'ils n'ont pas tombé dans les pièges de draft en bot lane aussi facilement que Fyrex
Ça me tiendrait assez fortement
Et euh...
Et ouais, il faut en mettre les Q
Je vois aussi...
Brocundek toujours en Twitter les lanes, des fois il est expliqué quand même
Après il fait quand même son match, mais en verre les lanes il avait petit problème
Contraucine
On est arrivé sur un match pour First game.
On se accuse de la politique, mais il est venu pour une qualidade.
On va attendre et décrocher cette situation.
Nous sommes prêts à faire une sortie.
C'est un grand pop-wassup !
C'est déjà passé !
Elle ne s'est pas battu à l'intérieur de la gomme !
Elle s'est pas battu à l'intérieur de la gomme !
C'est tout les kills qui vont à JDG !
Il est malin, il est malin, il a tout compris.
Il a 7000 points.
Il va avoir encore une 1.1.
Il nous piste au cul.
Il nous piste au cul, sur 90 champions ça peut arriver vraiment rapidement.
15 champions n'y coups plus, je sais pas si c'est possible.
Et le mec est le goût en fait.
Il a gagné lui.
Il est raspé hein.
Bien joli hein.
1 et 0 pour Lyon, ce n'est en fait pas ce qui s'est passé, c'est vrai.
On n'a pas compris pour nous les nautilistes.
Je crois que ZL je parle pour ZL aussi, mais je crois que je peux les utiliser aussi.
Je pense que c'est un peu mieux, mais dans l'idée, c'est plus possible.
En fait ce que je comprends, c'est que dans nos régions,
Ça l'autre nous dit que ça va très bien croire un McRinge, et là, on va complacorer, on a juste une extropiante. Ça me dégoûte un peu, on va le dire.
Il faut savoir, en fait.
C'est correct.
on est parti pour la draft game 2
c'est raffin putain c'est raffin ban premier rôtre
c'est bon ça
c'est pour H on se sert à l'intention
pourquoi personne trade Ryze Ryan ?
je sais pas, j'ai pas de trucs mais le matchup va très bon
Mais t'inquiète, il va trade, je le sens, c'est un trade qu'ils font à l'ECK donc j'en vois le problème.
C'est parce que dans l'idée Orianna gaine rise et que...
Mais c'est un problème de Azir, tu vois. Azir qui n'implie meta, ça veut dire que...
Et ça, ça devient très clean, je t'évite en fait.
Mais bon, là, il n'y a pas d'Orianna donc oublie de...
de
rambolé tout à l'heure
j'espère que Dukla il va juste jouer en ou quoi il va pas commencer à faire un truc bizarre
il n'a pas une aura lui, il n'a mis à beaucoup de value en vrai
il pourrait prendre une amie assez tôt du côté de Lyon
de la santé de Rumble, ok. Vous allez laisser encore qui, Dami ?
Je suis pas fan, tu l'as bien amie maintenant, mais il y a un autre risque, on ne colle pas
ouais. Tu peux corquer plus qu'en opique.
Tu peux, non ?
Oui, il y a des trucs d'encore qui je pense. Alors là, je pense que c'est un corkidzine
de sa pic-coffee avec rumble je les vois bien de l'eau qu'un petit jean plus quelque chose peut
peut-être en 4-5 du coup
le con barille un truc qui me fait plaisir c'est que Hongqiu il est jungle et galah et mid lane
et vont plier à baisser et je me la supporte c'est un peu plaisir ça dans l'aventure de l'EG
moi je pense qu'ils font musée de nami comme des fous
ouais ça dégoutit moi je prendrais le topside bon Annie c'est pareil
Je pense qu'on gagne ou on s'est allés quelque chose ?
On s'est allés, on s'est allés, on s'est allés, on s'est allés.
Je pense mais...
Dans l'idée, c'est la meuf chose que...
Il y a de grandes chances qu'on va...
Alto, c'est cool, on va avoir des bonbans de support potentiellement.
Tu vas me le tuer 100% ?
Je pense Bard, potentiellement, peut être au quétière.
Je pense qu'il y a vraiment pas de problème.
J'espère qu'il peut jouer...
Il y a pas...
Et Ezreal, il doit être open, hein ?
Hum...
Ouais ?
C'est vrai, tu peux pas trop compérer avec Ezreal, quoi ?
Ah, Ezreal, je veux l'acheter une des grosses socs.
Ah, et c'est Ezreal, Bard, Jean Bard ?
Mais Steven, Ezreal, Jean, c'est quoi ?
le
de
de
de
ça c'est normal
ça c'est normal
la draft
il y a tellement de champs qu'il peut jouer dans un core qu'il n'a vu
comment tu pouvais avoir la draft ?
ah non je parle du 1 de 3
je n'aurais fait la même chose moi
et je me demande ce qu'ils ont pique en botte
après c'est stylé
Ah moi je ne connais pas les piques
Ah ouais on ne connait pas les piques
Ah ouais on ne connait pas les piques
Donc euh...
Ouais ouais c'est du gambol
Moi je pense qu'ils vont laisser...
ils devraient pas laisser le gino bon et ça en tout cas
mais ça reste plutôt broqué
Moi je dirais qu'est-ce à l'histoire
Ah bah c'est vrai
Bah c'est une barbe gina l'histoire
à l'histoire c'est bien ancien
Je peux aller à ça à l'histoire
Bah je pense que c'est...
dommage de laisser...
c'est la pire game alphide de tous les temps non? ils sont pas genre fou la pique
peut-être je sais pas j'aime si on a une clavoua puis on pêche
ah tu domines de fou
arrête le victor mafite je le vois pas comment le 2 j'appel marche ensemble
je trouve qu'à Santé cette game sert à rien
dans Annie qu'à Santé il y a tellement de cc qu'il va pas pouvoir d'âge
il mou
très bon victor peut-être que Victor d'ami peuvent deviser un grand rêve
mais je suis d'accord j'ai un malfi de victor ça a l'air de pluie
c'est en or les games tu arrives pour contester Scotton
tu es contre Wukong Alistar et toi tu as un ami Victor
là malchit il est engage first et il a aucun follow up
mais c'est toujours une bulle
c'est double victor bulle et c'est c'est là pour un 3 minutes
c'est smash je crois
Ah c'est bien oui.
J'ai l'impression que Rumble, Annie vont devait s'englaider.
Heureux.
Je suis d'accord si on giga en late, je dis à un poste qu'on a vu dans la game de G2.
La nanny a tellement de valeur plus tard dans la partie, le victor pourra s'avancer
et tout le monde.
Mais la différence avec la game de G2 et de Smash 1, c'est que là il y a beaucoup
de rennes.
Genre, Jean, Rumble ou Kongani, ça ingrige très loin tu vois.
Et c'est dans une comète quoi
J'ai vraiment l'impression que de jeanque sur l'oeuvre tous les fights
Un combo d'Alistar c'est tout le monde meurt quoi
Après je suis un inter de Malphite dans des slots comme ça je trouve ça trop bizarre
Moi je vais être plus...
rapide que toi moi je suis un inter de Malphite tout court
En jungle je n'ai pas vu le champion être éthi une fois
Je pense que la les drapes tu dis oh Malphite c'est magnifique
La vérité c'est que contre tous les briseurs ça perd en fait
de la
après la galère prend tous les coups
il faut pouvoir c'est un scam
on va dire
il a reint le feu dans une stack de plus
après il va répondre
il a reint le feu à s'enlever
il est très mordant
c'est quoi le side guy ?
en fait tu joues face rush victor et tu auras un niveau 2 jusqu'à la mort
pour le plus la comète la éritre le capter mais
et du coup non
et surtout c'est ma chatte en fait tu veux pas extend et très t'as des coups de bien plus long tu veux pour et que le e
pour toi que c'est même pas si bien parce qu'anis elle peut juste chiller de pour dessus comme et
bah
il vient de se faire pas la réaction très très compliqué
à ce qu'il a juste racheté d'avoir fait un mot de trait là et la balle space
le jusque la e au reculer c'était bien
de l'eau de l'anis en fait
pas sureur. Il pensait que le O2 allié était nettement le temp long. Mais du coup ils
sont même trompés en même vu la sous-drafe, la que square et la fin de la vitre qui est
en plus très angle aura un rectangle. Hein ? T'avais la recette de table ? T'avais
la... Il l'a dit on avait pas fait la compréhension de graffes au début. Peut-être
C'est le pro draft comme un carré.
Tout ce que tu as ne peut pas être un rectangle dans un triangle.
Ah, qu'on prépare.
C'est juste le coach en fait.
Bon, ah, respire.
Magnifique, il veut dire n'importe quoi et les gens vont implodir quoi.
Bah, pour le coup, lui, je crois qu'il a le pass.
Je pense que lui, il est commas, c'est les deux coachs qu'on le passe, je pense.
Ouais, je vois.
Ah, il va me terminer juste, quoi.
J'ai un peu pensé que c'était un proverbe en monde un qui devait être très très dur à traduire pour nous en roya
Ouais je pense ça
C'est là ça va qu'il pense pas
Il a pas pensé le base ici
Je pense que c'est magnifique
Oh, oh
Ah il meurt pas ça
Il a bien mis son...
Je pense que ça a pas les dégâts en plus
Il a pas détenu la galère
de la
de la
de la
mais ça je crois que c'est pas non
tu passes à l'occurre tous les deux dégâts du Ginois
je pense qu'elle t'a pris tout le temps maintenant
mon gars tu peux son bol deux fois et puis y'a plus de summoner
y'a un masque qui peut passer au boss et j'avais vu des fréquilles pareilles
et du coup pour répondre, tu penses que c'est plus 100 carré ou un triomphe que ça te drape là ?
alors
en fait en gros moi comment je le pense
je suis pas prêt
un carré c'est tout le temps fait et notamment les trois les ne sont plus de bien
tout et c'est un poste qui fait tout c'est un carré donc c'est tout est parfait
donc pour moi c'est tu as les deux tiers à sa place qui est parfaite et tu vois que tu as un seul truc qui est bien
tout le temps
d'abord
avec la jambe et la jambe
je vois la jambe
c'est comme ça que je me l'image moi
ouais
la pression qui met il a mis sur eux frère et à tout le lobby de Lyons qui
coursera mid lane frère après il a choisi tout le lobby de Lyons qui
est en train de courir sur les raptors
des cadres raptors et inspire d'une certaine façon
bah c'est bien mignon mais pas d'ailleurs ton lancé va pas passer là
il a envie de jeter un vampire merci mais inspire de gap est tellement big
je pense que les gens ils disent que les gens sont trop nuls on peut être rafflissons eux
parce que là ils sont en 46 quand même un gars là avec son jean
ok il est juste trop merde dans les coins mais je pense qu'il y a un peu que ça ouais
j'ai l'impression que là aujourd'hui c'est juste des teams qui disrespectent les botelins
occidentales et qui sont juste sur rassure quoi
il a l'air bien mort là il est bien mort en effet hein il est bien mort tu fais de
Je ne me dis pas ce que j'ai fait. Et les uns deux fois depuis de Kill, ils sont en train de les animer.
Le matchup est dur hein.
Le matchup est dur et il y a une histoire qui est dans leur jungle, on coule dans l'envei.
Du coup, on s'en bat en relive en fait.
Et du coup, est-ce qu'il y a des rafts si bien, c'est pas un bon matchup bot et pas un bon matchup jungle ?
Est-ce que ces matchups pas sont plus importants ?
Alors oui, mais moi je pense qu'ils ont gagné la game d'avant et qu'ils se disent c'est chill, c'est ouh.
en fait quand t'as d'amis qui gank la mid lane capture W E et qui gagne la mid lane
genre t'es en cul là t'as envie de t'appuyer en mid jeu au fait t'es machin le mec t'es en 0-2
et un ami broke mid tu perds ton train instantanément genre c'est...
j'en peux pour combien de fois tu as sur le kill le mec quoi
je suis tout le plus tard dans la game il va voir Senn qui va arriver avec un Rune d'amis
qui va s'avancer dans tout le monde qui va s'en aller tout le monde qui va mettre un laser
et le non qui va perdre un bras
C'est une bonne graphe pour que Victor Nami caricote, j'suis le corps.
Et que c'était parti, même quand Rit et les 2 mecs qui vont en son corps à corps, encore qui devant,
on l'a vu dans la game de 1 c'est avec son corky et c'est pour moi.
Ouais ouais.
En ce cas en vrai, et je lui fous la paix dans mon compte, c'est pas une mauvaise idée.
je réfléchis en vrai le malfit victor mami ça se tourne par bien beaucoup
et personne peut vraiment bulle de l'amr dans cette game parce que jamais
Annie on veut faire des meufs donc
je vais rebolter
j'ai pas eu d'embarquement sur le fer qu'on se casse en t
je comprends quand même pas
peut-être que j'ai sous-estimé l'impact d'un malfit dans le 1-20
qu'on tout compte sur, ça je peux l'entendre
ça je peux l'entendre mais la bolterne a trop déséquilibré tout ce qui se passe
Un pour une år, un à l'autre, apparemment sur le jour est tellement différente pour les équipes.
Ouais chacun.
Mais donc là ils se débrouillent bien.
Ouais, c'est vrai.
Il a pris un peu ta FL.
OK.
Oh-la-la, le champion...
Oïe, oïe, oh, il est dedans avec ce champion, c'est merveilleux.
Ils ont les deuxités mais ils sont leurs stacks...
Ils vont de l'e毒 à 1 à 2 ouais.
et c'est qu'il y a l'histoire n'est pas en ligne pour combommer quand le gadashe ne veut rien faire quoi
En tout, à un moment tout, tu commences à faire un peu cette check par le RWA en préparation de Saint
C'est rentré son kick, il lui permet de face-tank son agression de son superce
Mais non, pas d'octra quand même
Il va pas le faire d'octra
C'est le timing juste avant le leandrie, il y a un vrai timing je pense, il peut s'y trouver en ultimates bien placé
Elle t'arronte dans une trente, si Zyza arrive à les camps de celle là c'est merveilleux mais ça rigole à la back assez loin
Ecoutez Berserker, ah il se voit peut-être juste back et être fin prêt pour le dragon, je sais pas si on m'occupe le gold je pense pas
Ah il est resté gala !
Je suis trop limp non ?
Si Scythe Splurt te botte, c'est trop limp non ?
Il n'a pas le droit et il a peur
Il a un flash inventif, il ne peut pas
On n'a pas eu l'oeil de plus, il est arrivé avec un bazooka au drape
Ce n'est pas comme un gtg fight avec le corké en face
Il faudrait le cap le cour et que je le jaleflash in
Vampire Flashing.
Le genre de chose.
Il a quoi ? Oh l'olive.
On est en train d'avancer sur son deuxième item assez rapidement. On a qu'une petit humo du côté de Galar.
On va réintriguer sur Junja avec quelques spikes mais bon, dans 20 secondes, il y a un dragon à jouer.
On a un dernier pack du côté de Inspire qui a peut-être des botres en deux, c'est pas qu'ils mettent non.
Il a pris une ceinture pour faire l'e-temps support là qui fait sustain quand tu es l'O-Live
qui est extrêmement fort sur Malfit en le build de Malfit qui est en solde.
Tu as les spectres tellement rapidement de l'e-temps que tu vas être très fort mais je pense que le moment où on le prend de l'e-temps c'est pas un match à poids.
Ne le respecte pas !
Ah non, donc là, il va comme ça par après tout ce que tu as fait, donc là qu'il va se repositionner et qu'il y ait par ce feu, il faut que tu joues, à plus.
Et il a une TP back, il va pas l'utiliser là, peut-être avec son soca santé, c'est une qui prend un mauvais trade mais qui va reculer, on récupère le dragon,
Ah il est cassé qui est zoné parce qu'il y a le All-Star aussi qui bouge.
Ah il arrive à très calme à donner des golds, au top jungle, les GCCS Mars.
Avec les Grubs, le problème c'est qu'au mid.
Je suis Lyon, je commande, c'est copate au mid. Ah il va le défendre le topside.
Ouais.
On est d'accord que Lyon le prépère là, c'est de se mettre trop au mid,
et du coup pour jouer le rode affaire c'est d'un coup plus qu'il y a parce que on tue à le flush
mais si tu peux pas jouer le rode affaire et qu'est ce que tu joues ?
tu joues des raptors ?
eh oui
ah rapto d'un spherd encore une fois
je le joli va plaiter un pond
oh un spherd, si rapto il y a des golems aussi
il va aller prendre de ce que tu aimes
et là s'il ne m'aide pas très sur mid je vais commencer à être énervé
si la hommie se passe pas quoi tu as de l'inspecteur de muter sur la wave hommie dépêche non ?
franchement qu'on que l'espoir d'un ciment ça pas être bizarre
il y a un point d'égoïne en plus
ça y a le pimpot d'Annie je pense que c'est ça qui dévait pas mais...
ça a un potentiel, c'est à dire face à Hong Chiu
ah il faut se faire l'ulti à autant
j'en veux le flush de... enfin il faut se faire flush autrement
le flush de Annie qui est méga important
Et maintenant la fourrée Z
C'est possible en prenant ses golems après tu te barres
Et c'est un point de tour de traite sur la carte, c'est très fort
Donc les GVG veulent d'aigles, donc là
Ils la sont ultimètre, ça reste à cassementer
C'est pas si simple à d'aigles, ils mettent un Q3
Mais l'ulti sur l'alistar, après l'alistar en train d'entraîner la tourale
Pendant des années et des années, du gars qui va prendre un kill
Et en termes de gold, on est revenu pour GVG
Et Lyon ne pourra pas payer
Et surtout Lyon ne joue pas sur la mid-web, il est...
Il laisse D'Occla se faire amener sans rien faire
en pour juste des camps
la réponse est assez maigre
c'est dommage
c'est dommage
présenter le flash de la vie
bonne chance à son équipe non ?
ben ouais ouais mais là
l'abuse
juste si il a de la présence au mid
tu avais pris une termine
il a pris pas une termine moi ça me choque
de la
pas les cons et tout. Après il peut overme de faire Raptor sortir ce tel chose, sur les
golems il est quand même content. Comme ça en gold c'est dur quand même.
Ça fait chier encore beaucoup, on peut pas go sur...
C'est encore qui ?
C'est un malheureux, ouais.
Ouh, le lot.
Il y a l'un push out, il est push out, push out, il y a l'un.
Il fait Berserker frappé, c'est...
Ouais, ça va, il sort, pendant que ça n'a jamais eu enceint de sauf faire brûler.
Et pour ce push out, je l'arrive à survivre.
Aïs, mais Berserker va se faire allumer par le ventir.
Et Junja est maintenant dans la mêlée.
Il n'y a plus de dégâts du côté de Saints.
Berserker s'est fait catch.
et les lieux un petit peu comme la gaine une sont en train de trop cette game
ça me fait mal pour retrouver de vrai
ça me fait mal au bout
je sais pas ce qu'il en manque mais là
après la gamme elle n'est pas perdue encore, ils ont des choses mais bon
persarker est toujours néga fête et il a toujours son flash aussi
chose très importante mais le fait d'avoir coupé la progression des dragons
j'ai un chan et tout ça on a découpé persarker en heure par contre sainte
il n'est pas encore assuré du tout pour prendre le rey et c'est vraiment des plots
pas de gare
ouais
là pareil il va rien se passer sur la carte
donc là se fait
allumer après la sphyspée qui troll contre la chose
donc ça fait la peau de personne
c'est un peu deep
là ça fallait bizarre à sa gammon
pas des victimes à 1021 quoi c'est...
à la place d'essayer le boss
ah y'a pas l'HKK mais tu pourras néer faire une sphère
ah y'a pas l'HKK
au top le... scène peut avancer un petit peu la wave mais bon
il perd une toile entière
il va enfin attaper cette tour mais
tu vois j'ai déjà aimé là au moins il met de la pression en mid
il met un petit peu de la conque qui est où et il va bouger au dernier moment top
Sauf qu'il est pris avant
On espère que tu attends de flash, sans flash pour Galar
Peut être le moment, est-ce que tu galas ça ne va pas vraiment
Focusserumble
Il est bide
de
Il y a un espérance qui est au mid.
Víctor, un peu sur boite.
Un petit p'tit change, je veux la, est-ce qu'on pourrait pourrer une engage à l'autre n'aie la ?
Là tu vois, agressé les raptors adverses, go !
Je veux tout simplement qu'après le victoire veux bac pour ces deux items,
dans la communication de Lyon, je pense pas qu'on cherche Froxys, je pense juste qu'on cherche à...
après pas, elle d'avant, dans une trente.
Là, voyez vos bottes.
Tant, on est loin des casquilles, on est loin des...
les sens ESGAP aussi, on va jamais l'avoir, en fait.
C'est les gars, je trouve ça très dur en cette métaph, ce que l'un de juggles c'est pas facile je pense
A moins qu'il y ait un race dans un matchup bizarre tu vois
Ouais, à fois qu'il faut que les games durent le plus longtemps aussi
Ouais, faire chier les côtés de Hongqiu mais il y avait un Mikael, on a un peu trop pollutionné
J'ai fait une amie qui va partir, c'est pas un petit peu temporaire, ça peut être bien
Ah il a pas commis sur Annie, elle peut pas être dégâts
Commis sur Jujja ça peut être...
Il m'a fait un ramène hein
Pas stupide, le mec il prend un pot de tarif, donc là qui le ramène
Elle est tellement passante qu'il est en train de se faire allumer, il va devoir le shout
En fait c'est une de ces rampage top donc euh...
Bon, c'est un cas de rampage, bon, c'est même du côté de Père Sarkeur
Rampage qui va trouver un flash et qui va aller monter en l'air le pauvre corky
Il avait en plus encore en Zonia
Et tranquille, il y a le Victor qui est en train de poche une T2
Et donc là, il va lui aussi tomber 4 kills pour zéro du côté de JDG.
Il pourrait aller au Nash.
Je pense que du côté de l'Ion, en vite.
Deux de jeunes.
Il va se mettre d'accord sur comment jouer un mid-game.
Il se perd dans un petit peu les loups.
JDG est plus précis, plus lent en S1F.
En vrai.
Je crois qu'il essaie de plus, il aura le dragon d'un genou et donc le big pot instant.
Et en plus, Galar, récupérer son flash, on va revoir l'angage de l'année, non, on
va directement le début de fight.
Tu sais que c'est de quoi il peut pas avec son victoire, c'est que le C-Fight quoi.
On va être en plus de Boye de Gine et des copiers.
par le chien au chouchou super bien je vais se rembolter
et à la fin je vais en rembolfer
un rembol coréen à quoi il fait bien les 5 sur ce dégueulasse
pas dégoûte, après moi j'ai un rembol coréen donc c'est pas une mécanique
du coup Kira il est pas coréen
je rembole dans orne c'est fait
il poitre un peu
Oh, on tue, on tue, on tue le Burst mais il peut se faire allumer hein !
Ah y'a pas de dégâts, oui au couple !
Ok, allez Mercère-Cher, allez, ça on tue !
Ah, il s'est déjà remplu et tu es allumé, mais y'a l'Ultimate de Rumble, il brûle, il brûle, oh ça te fait mal !
Mercère-Cher, regarde qu'il se fait stype !
Y'a encore l'Ultimate de Annie qui va falloir euh...
Allumer et après un 3 pour 1 !
Ça se passe hein !
Ça se passe très très bien !
Il était normalement dans pouvoir gérer l'espace, il a encore son flash dans l'idée, il peut enchaîner les lasers.
Le terrain sur Annie était bon, je ne sais pas vu comment il s'est fait éclater.
qu'on fait éclater
Allez, petit break à jouer
C'est bien ce tronc, c'est vraiment une de leurs préféres, y'en a qui sont déjà...
Oh il est bâtard, 630 faire à la pauve d'annua, heureusement il y a le chilic à santé parce que sinon c'était...
Bah sans que je le casse au déjeu, je pense qu'il meurt.
Il arrive à sortir du coup...
Il peut pas rester, il se heal et sa fight !
Ah moi j'aurais tenté en même.
Tous les 6 mètres en meule, saut il reste un 3 km derrière, il se lege juste un z et il reste dans le fight et ça go.
Je fais la Yune avec les pygrons qui sont ennemi de se battre, car ça c'est pour la poste que j'aime plus une sur Gala, la sentie et il court très très vite avec Stormbreaker plus qu'eux mous.
Si on peut pas choper Gala on peut choper des Raptors mesdames et messieurs.
En vrai il peut gagner.
C'est fou, c'est une amie qui s'est rendu le champion plus rocan de tous les temps.
mais plus simple mais vraiment plus simple c'est trop fort
ça me dégoûte
le most elo inflated champion
in the game en fait
je pense qu'il y a de meilleurs chanteurs pour claim en fait
ah pour claim ? au biais en général ?
c'est brocade en fait, t'as rien à faire avec le perso
après pour claim je pense que c'est un caractère
je pense qu'il y a peut-être beaucoup d'enchanteurs, je pense pas que Mami soit le principal en chanteur
brocade
je pense qu'en team c'est trop fort
de
les meilleurs de la métarique de
solitaire
ils ont étonnement invité la métarique
mais c'est bien
à ces deux j'espère que j'ai encore des trucs en plus
bah je peux voir ce qu'ils ont
en fait ils ont bien compris que
ATM, Seraphine, Ferstwick c'est META, MDR
Seraphine, Ferstwick, parce qu'en fait c'est des mecs qui ne m'ont pas logné de tirer si tu peux Ferstwick
Seraphine en fait je vois pas le problème
je crois que c'était bon en fait, Ferstwick
Ah oui, bah c'est bon ça.
T'es obligé un peu au budget de la note pour faire ça je pense.
Bon ça c'est... Ah moi je pense que les gens devraient plus répondre bard. Je sais pas pourquoi bard a un peu de soin.
Ah je pense que c'est le niveau des joueurs à gaz.
Allez Léon, donnez nous un peu de vie dans ce BO.
Si tu rends un team fight, tout peut arriver.
Ce serait bien d'avoir le lieu de Berserker avant le 4ème dragon, je sais pas si il aura les goles.
Ça reste d'être un peu juste.
En fait, si je ne m'y attendais pas, mais bizarrement, j'ai plus d'énergie quand j'ai de loups, quand j'ai de gamis, parce que j'ai tout d'énergie pour moi qui sont en train de gagner.
Ça m'a limite stun, et j'ai eu tellement d'adrenaline et d'endorphine que mon cerveau a envie de dormir maintenant.
que mon cerveau a envie de dormir maintenant.
Il est en mode c'est bon, la journée est faite.
C'est pas comme on se piquait, alors quand il perd,
il y a une rage qui bouillonne en moi.
Tu fais quoi en 10 minutes, je parle pas,
et il y a un message, et je brille.
D'où est ce molécul ?
Oh tu le jales le flanc.
à l'essence des niveaux du jeu sur victor on ne dit pas que ça ça n'a rien
t'es le gotre frère
oh le fond
ok c'est mon pagola
ok c'est mon gore c'est bien c'est bien il a allumé jules jad du coup
et je vais faire un petit peu les ités
il a posé le flash et après je vais te dire un truc c'était de la merde de gola je pense
ouais mais je pense que vous vous conquez vous pouvez walk up mêler auto ult c'est gagné en main
en main je pense qu'il y a un instant de miquel de nami
et
J'aime pas ce principle, de bouger en Q ça rend le...
En Q je vois pas comment il fait ça.
Non.
Il est en tort sur lui, mais non.
Ouais, il est au corps à corps, mais il a raison, il a raison de travailler, il a raison.
Mais qu'il fait quoi, Berserkir ?
Berserkir, il a traversé le fight, il a pris une semaine de juge d'agents, je vais te dire.
Donc là, tu se mets bien devant lui, ça essaie de recommit sur Sainte, mais il n'y a pas de follow-up.
Je pense que Sainte en contre deux peut le faire.
Un juge qui est passé au flash out, et Spayor qui tient en commis dedans.
Il est obligé aussi de flasher.
Il y a un ultimec de Annie qui les emmerde bien, pensait cette côté de Saint,
donc là il se met toujours devant ses carriers, mais il perd le dragon.
Pas tout compris, un ultimec de...
...Densperger, j'ai pas trop vu.
Ça c'était pour Smite ?
Je pense qu'il y avait quelque chose de...
Ça regarde, tu as vu comment il a traversé le fight ou pas ?
Il a doublé à travers le mur avant ?
Ah mais j'en suis, il a marché devant mon compte, on battant les pognants.
par le plus grand de ce type de suisse, il va doubler à la rachete
de la rivile fin, c'est pas mal quoi
de la rachete
de la rachete
non mais bon c'est là on s'est...
c'est normal là c'est normal
c'est normal ce qu'il vient de faire c'est trop... après s'il le colle pas ok mais toi aussi
par en fait c'est d'écoute le truc est-ce que lui il a
colle deux secondes avant qu'il allait le kick tu vois ou l'unque extra
je sais pas s'il a vu qu'il avait un multi-rumble et un multi-june sur les pieds de corki en fait
pas énormément
pendant qu'il le kick on va de ce... non non si il savait...
comment tu... il passe quoi corki qui...
il veut qu'il tape... c'était le pire call 100%
après c'est vrai que si corki a travers le mur
Est-ce que je vais dire que le build en Q débout un peu ?
C'est mercure ?
Mercure malignant des stats pour Otobelt ?
Et il a débranqué 7000 gold pour avoir des items, pour ne pas avoir de dégâts en
fait, il sert légitariens là avec sa Annie je pense.
Arrêteur
envers le chancre qui peut décider une gamme
comme ça quoi
de la
et on se connait ça, ça n'existe pas pour l'office
je sais pas, c'est un problème
c'est pas le lien de Quédré, donc je s'en bats les couilles, j'ai pas peur de le dire
Quédré, il y a un autre lien ?
en vrai tu as le lien avec le cast en anglais
en vrai, il y a de vrai dans le monde
je pense que les cast en français on est quasiment les seuls
à avoir un lien noctifique qui n'a pas les ports en anglais
il y a peut-être des mecs cast par dessus de l'anglais
Mais après il a pas réacte
Ah il se suicide Michael
Et il fait le chat
Il lui fait all du respect
C'est-à-dire qu'il est en mode...
Oh non il y a de choses...
Le cascenté a peint et rompu le Alistar
Et du coup c'est de se faire accompagner
Gala qui prend qu'il supplémentaire à 10 petites secondes du Drake
Ah là là c'est tellement sable
En fait c'est juste le thème du vaisseau
Du tel, un beau...
Nuke nuke nuke ta grand-mère il a 10 secondes pour Mickael regarde regarde regarde regarde
Il me repasse sur le bump là il se Mickael le z de jean et il flash out il se passe quoi
Commencez les bumps
Mais il a ragout
J'ai raison la nuke
Ah nuke 14
Bah oui il est dans le créateur
En fait c'est le W de jean et l'E de Alistar
Mais oui il a...
Je me montre sur ce Mickael
Il n'y a pas plus le move je sais pas
par le
par le
par le
par le
par le
à la fin de la
en train d'être acheté
et la
et la
Il y a bien raison, il a mis d'air lui. Il y a bientôt le rabatton sur le victoire, moi ça me redonne de l'espoir, non ?
Oui, j'ai...
Tiens, il a no flash pour le mec, hein ?
Ouais.
Moi je pensais que c'était une question de Jin rumble, quoi.
Mais je fais confiance à ce rumble pour faire des montages.
Ah, pas le fou.
Super, son DPM, ce rumble doit être anormalement élevéant.
Attends, je regarde.
Ah non, non, non, non, non !
Percerker, il a dix-seize d'avoir...
Attends !
Flébon-Rison, on a décès !
Père circuit on va former
On va déjà former le Wukong très bien joué ça
Oh il se trouve d'amis il est parti tard mais Julien il se fait un one shot
il se fait un petit prank tarif
Oh là le play, le play de Docklin, la doncle
Perveilleux
J'ai déjà une serve même passige avec la nage
En fait go 4.5 les gars
C'est plus simple je vous assure
Attends, attends, attends il a des trucs qui le font speed
Il va le choper
Vas-y il va au bout de ton espoir
La petite rondelle, et oui
Et oui, attention, pas étroudi, pas étroudi
Ok, le ultimex qui est bon, il se perds ce qu'il va pouvoir
Dépê, sans le moins galaxe qui se fait arracher
Attention, même au combo de Alistar
Attention à ce ruban de l'Étomprise
Les Lyon, est-ce que le nouet bien nouet top mêlé loin ?
Forme des creeps vers 5, forme des creeps !
Forme, forme !
Laisse lui, laisse lui, laisse lui, laisse lui, vite, laisse lui
C'est fin, c'est fin, c'est fin, c'est fin
Il est bon, il est bon, qui cesse surtout, moi c'est ça qui m'intéresse
7-6
5-2
Oh, ça c'est fin de game
Il y a 50 secondes et...
Il est au 4th !
40 secondes avant Gala et Chiaoshu, ça pourrait égaliser.
4th, c'est ça.
On l'est, on l'est, on l'est, on l'est.
Il en a plus qu'un, il en a plus qu'un.
Il a négant.
Le manque 2, le manque 2.
OK, 20 secondes déjà pour essayer de finir la game.
20 secondes pour essayer de faire un game, il s'en va.
Il est en train de deux zonais, van païur qui liquide, flash in.
Il faut des berserkers, mais non, il va pouvoir DPS.
Il devrait pouvoir le faire.
Les siberserkers, il faut tuer Dulte là, mais il a encore un G.
je me suis dit qu'il va tomber attention une semaine de la vie attention au combo du Alistar mais il n'y a pas de dégâts
Berserkers qui sont en position qui dépensent un maximum
Berserkers qui a le horizon même dans l'avance à la fin de la game
Allez faut finir, faut finir Lyon
Faut taper ce texte, il reste encore Galin, Galak qui se fait flasher, qui se fait temporiser
Et les Lyons vont s'apposer avec le flamme horizon, qui est validé
Merveilleux, merveilleux, merveilleux, 400 putes tous
Je vois que ça va être une ligne !
C'est pas une amie, ça a l'air balance toi !
Putain, c'est vrai que c'est une ligne, ça va être ça !
Ouf, il faut une rexail !
Je suis une rexail !
C'est une rexail, il va pas arriver hein !
Et la rexail, je crois qu'elle est ligne !
Maintenant !
Si j'ai des liens un peu permanents, ça n'arrivera pas hein !
La rexail est donc dangereuse !
En fait, le seul façon de qu'il est rexail, c'est rexail saiyan mais...
Attends, ça va être une victoire avec mon nu de gueule d'écart, vraiment ?
On va voir, on va voir, on va voir ça !
Mais bravo GDG, au GDG, pardon, bravo, lionne, il rend le beaux sympa aussi !
Réalon !
Merveilleur !
Je reviens deux minutes.
Mais pas de problème, pas de problème, toi !
Le bingo, le bingo, exceptionnel, le bingo, exceptionnel, la journée est merveilleuse, le rap se réveille !
Le rap est gothèd !
Le son, par contre, mais ça reste quand même, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon.
Le son a des balles extrêmement graves, my bad.
Mais respect hein !
Vraiment respect !
Il fait brusse.
Ah c'est que 300 ?
Je vais vérifier tout pour le moins de mille gold d'écart là.
C'est vrai qu'il y a même pas de mille gold d'écart, c'est vraiment ça.
Et B ?
Il a tout donné, il a tout envoyé.
Et ouais, le...
Qu'est-ce que ça a mis en fait ?
Comment ça a piqué des bonnes botelées, mes frérots ?
Y a combien de gold écarts ?
Y a y a 300, mes bravo !
3 sombres de gold écarts, je le valais de 6 !
Je le valais de 6, le moins de mes gold écarts.
Dites-moi, c'est combien de...
C'est le moins de mes gold écarts que je trouve facilement ?
Ah, je l'ai, on fait le même mot les gars.
C'est 500 !
C'est ça ça ?
Oh les bactards !
Oh les bactards !
Oh les bactards !
Ah non ça a été actualisé.
Est-ce qu'il y a un mec qui est sur Bingo cette finale ou pas ?
Ah y'a un mec qui a rejoint à 7K
Oh le bâtard
Oh le bâtard il est tellement bien
Il a validé les 2500
Il a validé les 2500
Et eux ils l'aient, on l'a pas validé
Mais si lui on perd, il l'a validé ça aussi
C'était ça aussi ?
PANTARE !
Et Yasuo et Scumon Cap c'est possible d'en faire le tournoi.
Oh là là, il peut avoir un bingo.
Il peut avoir l'agric total.
Le Frero est en course.
WM pour commencer de jeu 2, ce que vous s'élaisse.
Alors on est sous bingo, on est sous montage instantané.
on est sous journée historique on est sous l'egoflageant c'est c'est
merveilleux c'est merveilleux que t'es en plus c'est merveilleux
on peut voir là avec les gores en vrai c'est marrant
l'inspire d'un petit bout, et puis il y a Zercher, je me sens comme si c'était un combat naturel entre les deux joueurs
oui, c'est un combat naturel, je vais toujours défendre l'inspire ici
je vais vous demander une question, il y a un peu d'envoi pour Keeam
pourquoi il y a un peu d'envoi pour Keeam ?
pourquoi nous sommes là ? Pourquoi nous sommes là ?
je pense que c'est parce qu'on va tout passer
et c'est probablement notre HyperX replay
c'est Vampire, je me suis risqué de ça, il a un jeu très bon
de la
J'ai même pas une seule ligne frère
Un T
C'est trop seul
C'est trop seul, j'suis vide
C'est pour l'occurrence de Pied-à-Détais, bien écoute, pas de problème, pas de problème.
Qu'il fait gaffe les gens d'iciens, qu'il fait gaffe en toute année,
je continuerai probablement de quitter gaffe en jusqu'à ce que ce jeu meurent, je pense.
Et on espère qu'il ne va jamais mourir en ce jeu de fou, là.
Quel jeu incroyable, quand même.
La compétition, elle a été achée et en une seule journée, là on a une compétition qui est trop bien.
Avec le 3-0-2-2 avec là, un BO qui essaie d'entrer aux GTG et conflions.
Marveilleux, c'est je merveilleux, c'est je merveilleux.
Quel bonheur, quel bonheur en fait.
J'en feras un BO pour la MaSai, que je me rattrape de mon BO, parce qu'on fait qui, mais évidemment.
Et on prendra une fois que ce sera fini, on prendra vos retours, j'en ferai grave la pub et tout,
parce que maintenant je suis sûr que c'est un système qui est trop drôle pour la comiture.
Donc on en refera un bien comme il faut, bien en avance et tout et les mids je pense que je prendrai quelques propositions du chat, c'est drôle parce que j'étais à gagner, ça reste toujours un chier.
En fait, à qui je t'explique ? En fait, quand c'était des upsets, d'un coup, le cornoi est bien... Moi, le cornoi, il aurait été un chier, si...
Bah, c'est le GDG contre BLG et Gen G contre Fyrex, et qu'après Gen G se contre à la fin, c'est son rêve.
Je n'en rêve.
Du coup c'est cool tu vois.
Après, j'admets que le seul problème du bingo, c'est les mecs,
ils doivent être réellement nombreux sur Hot Shots, de manière générale,
ils en ont strictement rien à foutre.
Et je suis là, il y a Lyon qui fait le comeback de l'année qui est enceinte de gagner la game,
et moi je suis en train de compter les CS de...
Je suis en train de compter les CS de Corquille, en parrain sur chaque wave.
de l'ambigo pour les mecs qui s'en foutent sur votre bébé à quoi ils tuent à quoi ils tuent il y a une robot en un de fou ils gagnent une game et moi je suis la mode putain princess, princess
mais bon c'est les émotions voilà après il y a aussi la game tu vois
Magnifique 1 de ce bureau il aurait pu être 2-0 déjà
pour Lyon
à la c'est vrai
mais c'est un quoi
c'est vrai c'est bon
c'est drôle si j'trouve pas, j'pense à m'enroncer
ouais
ouais, j'ai vraiment bien
merci VanSap, on en avait un moitié
j'vous mettez les pubs maintenant, merci pour tous les saps
c'est vraiment
J'ai même envie de dire que le GDG n'est pas très compétitif, on va voir pour aller en bas.
Ils m'ont mis. On va se prendre ce que je vois.
Ils se font ouvrir et ils ont perdu une game parce qu'ils ont fuck up, tu vois, mais...
Ça arrive là.
Même si cette game c'était la même chose, quoi.
Au moins ils ont réussi à clutch le fight.
Pintz va y avoir de respect sur Malfit, ils pillent bien en fait avec ces insultes.
Ils zone la backline et tout, c'est bien vrai.
On reste à la fois dans la cave ça, on se juse et du coup le reste.
On va voir demain ?
On va voir demain ?
On va voir demain ?
en fait c'est un truc en plus c'est ça les trucs comme une otterre c'est pas la vie à l'olix en
en fait c'est ce qu'on veut faire en plus ici quoi. Ce sont aussi même bien les prédictions
au passage. C'est le fait d'avoir tenu les prédictions ici. Du coup, dans la prédiction
j'en ai mis Phyrex. Donc on a eu tort. Et là j'ai mis 3-0. Pourquoi tu m'assois
une gamme ? Mon Olyx est tellement conclu, c'est incroyable.
Ah, c'est bien. Il a tellement de points, bro.
Oh non, non, non, c'est un meilleur prono aussi, je vais être passé derrière des gens.
J'suis que top 3, putain !
Mais lui, il fait que d'avoir des bons pronos ce bâtard, là.
Ah dis-moi, il est toujours que son pingo ou moi ?
Mon rêve est toujours que son pingo, un peu.
Après, j'ai une never-pun-soul-game-du-tron, et tu as encore envie de s'adverner ensemble.
en fait
en vrai je pense que c'est impossible
je ne vois pas en fait, ça peut nous perdre zéro game
pour moi ça ne sera plus non plus mais bon
en fait là, est-ce que dbo5
mais
c'est les deux meilleurs équipes du tournoi qu'a joué con toi
ouais je d'accord
très probablement
je vais faire un plus trop bien
je vais faire un plus trop bien
Mais il est très malade, même s'il n'y a que deux items.
Dopebler, le seul qui a une lead de Gold, online.
Est-ce qu'il peut maintenir ça ?
Il s'agit d'un partenariat en Coral.
Et Dopebler sera coupé par Gen.G.
Le charme de Canyon est Saint Paul's.
Iles suivent.
Bazarca Johnson dans le Bionic.
Je vais vous montrer le tournement,
surtout moi,
parce que je n'ai pas suffisamment de scratch.
J'espère que c'est quelque chose que je ferai pour les splits de la prochaine,
et pour les internationaux,
qui nous ferons de l'attention, bien sûr.
J'ai apprécié les spots plus loin, mais oui, c'est beaucoup de travail à faire,
donc je vais peut-être vous dire ce qu'on peut faire.
En parlant de autres splits et de autres tournaments,
vous n'avez pas fini avec celui-là, Isle, c'est bien ?
Ecoutez, son dernier jeu était exceptionnel.
Le bâtiment de Namib Abouci de l'Inlane était critique de Berserker
de la grande lead et c'était la force qu'ils jouaient dans l'ensemble du jeu.
donc il n'était pas heureux avec sa performance quand ils l'ont récordé, après s'éteindre par Gen.G.
Mais je dirais que cette série a aussi joué très bien.
Et il n'est pas assez méchanté de juste disregarder les matchs du Gen.G.
Je pense que ce que tu as son prème là, il va encore être dans une...
Ah, le point, il n'a encore de la course pour évoluer, après.
C'est un niveau que tu as fait...
Apoie, tu sais jamais aussi, hein, tu peux...
Tu sais, il faut pas apprendre la cross-tête, il faut pas qu'il se relâche...
Et...
Je pense que...
Il pourrait être à 2-0.
Line?
Comme ce que beaucoup d'adversité aussi, c'est jamais vraiment relâché.
C'est là, c'est parmi les premières fois dans sa carrière où...
En même temps, je sais pas, c'est déjà un peu...
En tout cas, dans sa carrière, je le sais, je pense que ça va être la première fois où vous allez avoir un bon tout monde derrière lui.
C'est-à-dire que, enfin, tout le monde, beaucoup de gens, tu vois.
Donc, faut pas qu'il se relâche et qu'il va recevoir beaucoup de compliments de tout le monde.
Et il faut que je le travaille comme il l'a fait depuis deux ans, toi.
Ou que la sénéphère va quand même être pas mal dite d'AirScrew et...
et même un international, il a été pas un critiqué par des mecs comme Aout Dominate et tout.
Il va l'être moi. Donc de plus en plus là, on va se mettre d'accord sur le niveau de jeu.
Il y avait des cafards qui l'a étaient juste pour l'aide.
Et donc il faut voir aussi ce que ça fait au cerveau d'un humain.
Il faut que je suis d'avoir la même honte à été et moi je pense qu'il reste pas trop sur les restes et qu'il va ce truc qui marche.
Donc c'est à lui de bien travailler.
Mais si il travaille bien, il n'y a pas de raison que ça continue pas.
Mais ça y est, tu rafes.
Il faut surtout pas se contenter de ça et je pense que ce qui m'a toujours impressionné, je l'ai souvent décalisé dès le début et je me dis dans le même panier parce que les deux sont emparés à ce niveau-là.
C'est à quel point les mecs en open tour parlaient de gagner des World Scores, où je voulais jouer et c'était sûr que ça allait y aller des deux, c'est d'un aucun sens.
il y a quel point il était lock in la queue donc je ne pense pas que c'est des mecs
qui vont se contenter d'avoir gagné un BO par-ci par l'international
et des mecs qui veulent vraiment aller au bout-combre
je pense que c'est vraiment bon pour le commentaire que vous avez été avoir
et il le disait en poursacr'un plan avec les fachets et ses pages pour le dire
popyle, ulu, panthéon, sur un vin de ses raffines
le fait d'être des 1er Jackson et bizarre vachours
attend attend attend à l'air de rouge à l'air de rouge l'homme bleu
c'est vrai sa race n'est pas pique
vaille au-dessus de l'homme bleu
bizarre bizarre bizarre
mais la lac je fais race en baissant et tu bandes dans le coté lion
ouais ouais t'as l'air je pense
ah oui oui
bah ouais ouais
Alors il voulait Vry en baie, il voulait Vry en baissade en raille, je pense que c'est ça qu'il voulait avec Taliyah 3
Ouais, après là il peut avoir Taliyah, il peut avoir Casio
Casio est bien en vrai
Oh c'est Casio c'est pas mal lui
Ou sinon il prend une boteline d'un coup qui est vraiment très très forte
à base du genre Calista, Renata d'un coup
Meuf
Je pense qu'il y a pas mal de billes après
Vali, c'est dommage
Moi mon problème Zep
Tu veux pas une petite redsail pour le bingo ?
Oh putain
C'est très froid.
C'est ce qu'il y avait grave possibilité.
Moi j'espère qu'on faut de process.
Lion a déjà un peu perdu son topside très probablement en termes de champion.
Enfin Lion, moi j'ai déjà déjà pas réveillé un peu son topside
quand tu as un champion parce que Lion a des champions trop popés.
Du coup tu peux bluffer un draft carré.
Donc tu pars en triangle sur la bot lane
et tu fais Kaista Renata et t'as deux bannes en plus
parce qu'ils pourront platitre c'est d'un coup.
Les deux, tu vas réussir à les avoir, tu vas potentiellement.
Ouais.
Après, ah là là, ça a vraiment bizarre, eh par contre je voulais vraiment voir Harry dans Rise, ça ça me fait très plaisir, parce que je suis convaincu que c'est très fort
En fait je pense que, ben Rise reviendra toujours à Harry, il y a une époque, ah bon, la actualisateur en fait, les gens piqués à Rise dans Harry et Harry gagnent quand même
Et je pense qu'on est très proches cette époque avec le build Harry, Aten qui rend de broken
J'espère juste que, il ne va pas faire comme Vecla à prendre des mercures et une lige velle, il va jouer de la CDR avec Protobelt et machin
pas de la sévère sur ce champion
comment j'ai... le lion?
pas pique le jungle maintenant? faire ce qu'ils sont en terres j'ai kiff
azeril in tout double ban sur la bottegne
ils prennent déjà un lead à ce niveau là tu vois
genre que azeril il lui reste rakan, il lui reste parrede
en fait ils ont déjà pique leurs junglers
mais oui
ça peut être rond mais ça devient rond
je pense que ça n'en fera jamais parce que c'est déjà très fri
mais tu vois si il y a de méton tu penses que guan est op
ce qui ne l'est pas hein mais
c'est bien, tu peux faire un counter
genre guan c'est pas mal dans les 2 chambres
de chambres quoi tu vois ça porte des vies go bonnes c'était le ban le pire de
le pire ban de tous les tourneaux je ne sais pas si une sphère joue les skins mais ça
pourrait être une sphère doit jouer là j'ai regardé le chambon
que atrox atrox atrox atrox atrox atrox atrox atrox
ah ouais j'applique
alors là tu peux peut-être jouer in game d'atrox moi je pense que la firé c'est solide
les bannes sont bon les deux bannes à décès sont excentissimes
et Galar c'est que l'historien atteint
il y a un monde où il a un poppy et un 2-3
c'est Nafiri non ?
dans le jeu c'est un mec qui a des moudos il a que pas d'orque
c'est pas la meilleure gamme de moudos mais tu peux jouer au moudo
c'est un killer
C'est que là moi je m'adresse à Nafiri, parce que je pense que Nafiri est le meilleur pick.
Ah ok.
Et le cheveux.
Ils ont vraiment juste peur de ma ok.
Ce qui joue, euh, l'explosion.
Mundo, Nafiri et...
Trundle, si il a envie, mais je pense que ça ne peut rien, ça devient pas.
Trundle c'est nul, mais il peut toujours pick Trundle, c'est une spire quoi.
Oh non. Non, pas ta véo, top.
Ah, il faut ça, il perd, non?
Declarez, declarez, declarez.
Rectale-Rectale-Rectale-Rectale-Rectale-Rectale-Rectale.
Ah oui.
Il reste plus hein ?
Moi j'avais dit que ton equipique c'est round-stop.
Mais pourquoi pas vainer du coup ?
Oui, bon bref, n'importe.
Pourquoi il me fais ça ?
mais pourquoi il regarde plus tortueuse ?
Pourquoi il ne pense que tes saletades ?
Moi je pense que ce clip barre plus quelque chose mais...
Si on c'est barre sur ses nautilus blinds.
Sénat... Ah oui ! Sénat nautilus !
C'est un vinyl.
C'est le vacan.
C'est ok, c'est ok.
C'est pas une scène ou c'est pas une scène ?
Là t'as Bard qui est ultra-fris, si tu bloques pas Bard, franchement t'es en train de griffler la game.
C'est vrai, c'est vrai.
Là Bard, c'est pour ça que je vous laissez la note, c'est pour Counter-Bard.
Ou un truc comme ça.
Ouais c'est bien, c'est vraiment très très bon que Bard.
Après, est-ce que Ailes, ça le permet ?
Mais le Bard dans un Rivaid, tu peux vraiment briser le combo de fou et en lane en plus c'est pas malo.
Ouais après il vient vraiment d'être la game.
Pop, pop, pop, pop. Arrête, arrête, arrête, arrête.
Mais non, non, comme Bard.
Je fais genre ça.
Léona c'est un peu cringe je comprends
Parce qu'en fait comme tu n'avais pas assez de value sur les mercs avec Rise Over Rock
Tu dis pourquoi pas leur donner une merc encore plus forte
J'aime beaucoup moi
J'aime beaucoup parce que c'est un bon problème
Il se dit bah écoute
Écoute, si tu gagnes la top lane mais non tu gagnes encore plus hard tu comprends
Je sais que tu ne devrais pas gagner mais si tu gagnes dans l'événement que tu gagnes
C'est vraiment très très très bien
Si jamais Léona est doublapé c'est infâme
en fait la c'est la game pour esprit de la v9 comme
après moi je te dis un truc c'est que dans cette économie les mercs ça fait vraiment mal au coeur à acheter
je dois acheter 1350 gold pour des mercure frères cette coupant bravo
et le truc que je vais dire c'est que à cause du pic au droit top
jouer bard je comprends c'est un petit peu difficile parce que tu manques un peu de frontes
tu peux donner un peu d'espace mais mon problème avec l'ona c'est qu'il y a une faille de frontes
en plein aussi
mais
je pense que
il y a le ballon barbe
je pense qu'on part de Camille
mais je pense que...
mais on a...
j'aime bien la game en vaille
parce que tu...
en vaille la game pas si bien
alors juste la game si tu presses 2QR sur vaille toute la game
c'est ça le game plan
c'est...
en gros ça veut dire tu dis à ton jungle on va gagner le studio jungle
mais je pense que l'équipe qui a vaille rakan
et arrive à gagner la game
je vais pas...
Après, nul dans le coin je sais comment donner comme ça
Après en lane...
Non je vais y arriver Rakan
C'est stupide hein, les gars
En lane, puisqu'il leur fonde depuis le début
ils ont encore un bon matchup
Est-ce que c'est pas le moment?
C'est juste Berserker
Allume la game!
Et s'il avait Lock Barre, j'aurais été bien correct toi mais
Léona là
Après, Léona
Léona Aftershock
avec le nouvel item pour le plasma
Et un Tua non?
Oui, genre en vrai
Genre, ça va être un gros globalement champion jusqu'au niveau 9 à une courbe de puissance trop forte
si il est bien dans sa game, mais après tu fêtes quoi ?
Le code à ton Z maxé, t'as ce petit aim, bon, bon, bien reyailleur
Moi je vais totalement regarder cette game au mid-là
Avec le talon du level 9 de tout à l'heure
Le jeune Levo qui l'a dit
C'est avec la grande baisse
une nuque qui vient je vais pas remercier
tu as du quoi ?
non rien regardez
j'attends nuque
j'attends nuque en fait
allez quelle plaisir
un 3 c'est parfait pas plus 3 mais 3 c'est parfait
et y'a une nuque
tu veux pas changer ta photo
discorde tout de la gueule de qui j'en
c'est un nuque ?
à l'heure, ça marche. Allô ? Allô ?
Ouais.
Qu'est-ce qu'il y a de bon sourire ?
Il faut que je rostris, mais il faut que je...
Il faut que je change de...
Il y a un mec qui avait sorti à l'heure.
Ah, le matchup mid est compliqué, hein.
Le matchup mid...
Elle a gobonne pétting, là-ri, ou pas ?
Elle a go...
Rémote, hein ? Ah...
Ah, bonne pétting...
Saint Legote, hein.
Ah non, mais c'est dans ce sens-là !
au mg
mais les liens, les liens rogis
au top on peut entendre la lune aussi
c'est nerveux hein
ouais c'est vraiment un champion inferat m
mais j'avais vraiment envie de voir Rage Rage
ah je crois que ça se passe pas très bien
skarek c'est broken lui qu'on est d'accord
ah oui c'est pas mal lui
c'est tout broken
j'ai vraiment été pédarille
euh...
solide hein
ben que je suis le pédarille
pas de problème dans ce matchup si tu ne matchs pas de bonnes plating c'est vraiment un jouable
ouais en plus je comprends pas pourquoi il part sur ces runes là parce que si tu vas pas go bonne plating autant go mana flow et transcendance
oui exactement
c'est un skill
donc je bizarrais
en plus bonne plating un flinging c'est vraiment pas mal
on travaille sur le point
ouais c'est bien
je peux match les ordu trades
et je vois ça
le gars va que tu as spécifié, il va se faire allumer, on va être une part en 2v2, c'est pas magnifique ça
ce E touche ?
crois moi que ça va être une botte d'effue bon prévo
là il réfléchit 2 fois d'espérée
il va aller voler parce qu'il sait pas, il sait pas, il se fait pas de mal
oh non, il l'a eu
là il a eu
là il se fait un peu de fausse, il a raze
il a quand même perdu un camp, ça t'aime pas, un peu catastrophique
c'est vraiment un giga burger, burger flip ce qu'il a fait
après il s'est aussi fait troller parce que ton petit la re-oponne faut aller faire ça
c'est à moiter la belle poche tu vois et ils ont pris genre deux traits d'affilée
mauvais quoi
ah mais vas-y t'as capté je pense quand même je re-hache comme
bah s'il y a le Honna qui bouge euh... ciao
oui mais enfin c'est pas DLP si j'aurais pas lycée prendre une prio comme ça
c'est un classic zahirakan qui gagne bot non ?
par les matchs à vous sont passés à gagner
Bah j'sais pas, j'ai l'impression que le combo y gagne toujours
Ah j'suis d'accord
J'y vis à l'arcade
Et voilà, donc assume ton compte d'or B
Malhex le haut, top, merveilleux
C'est vraiment une très bonne game Zayre dans le 3 champions en face, moi
D'idée que, à 2023 JDG tu leur donnes un draft à droite et tu rappelles ce top par un Orn ou un Gragras entre comme ça
Et tu veux pas gagner la game, quoi que tu l'arrives
2.23 GDG
2.23 GDG, il y a plus...
Il y a plus entre le genre de GDG qu'il y a 2.23 Franchet
Il fallait avoir en 2.23 mais les gueules flottes ça a avancé de très haut
Vimpire, Galar
Galar il était pas ? Non non non
Non c'est Rudeur p'tain
T'es fait allumé part au leur au bon pote
Mais vous aviez gagné lors les games
Et ça c'est quelque chose de grand ça
Il y a huit
Alors les games les gars
Ça n'a pas rien de chaud à augmentir
Ca vaut grand chaud dans les games
dans toutes les games de l'ol, les url et les or games vont de la lbc, ils ont une toute douce quoi, c'est comme ça
malheureusement c'est la triste réalité quoi
Oh non, dans Doctlah
L'arrêt il est...
Il n'a pas appris à quoi tu fais Doctlah
Enfin, ulti à quand pour Doctlah, non ?
Nan mais...
Que lui je crois que...
Oh mais Doctlah il clique mal non ?
Je sais pas, il joue Game Match up pour les pères d'infini donc...
C'est bon, l'hitter c'est choquant pas
Ah non, mais pour le coup, Ducleur, ses performances pour le moment sont vraiment très déceux dans le show.
Je ne connais pas le genre, donc c'était attendu qu'il soit pas très fort, mais...
Je ne sais pas moi, je pense que j'aime beaucoup ce flash.
Ah ouais ?
Oh, Nesraï, il bève en fait, il voit le clair, il magnifique ça de la part de Ducleur.
Il a bien joué là, hein.
Ah, si, il vient plus du bon frèrement.
Il a très bien joué, il a très bien défendu du tout, il a très bien joué, petite invisibilité, hop là, pas de bœuf.
Il sent qu'il est en dernière, il n'est pas con, il ne va pas avoir envie de me le tuer pour faire la wave,
Et pour mettre des gars, Graspal lui, très bon Hexide, et du coup il spierre en deux !
Upla, ça prend des camps de l'autre côté, et ça va chercher un dive, parce que c'est à la priorité !
C'est un trade quoi !
Mais ouais, j'accord avec le dive.
Ouais après, dive en vrai, full HP, Xayah, Rakan.
C'est ma douleur, c'est la même chose.
Moi je ne tente pas perso.
Mais bon c'est bizarre ouais.
Moi je ne tente pas les gars, je le dis.
Arigui peut-être créer...
Nan, moi je le vois pas.
Mais il se que tu verrais pas un petit dragon tu vois ?
Parce que je ne m'aime pas faire un petit dragon.
Un peu des...
On a vu que nous sauverait qu'il y a JDG donc c'est en train d'autre chille là.
Bah il va voir des magnifiques hein.
Il va voir son vrai qui est le torment de légendeur.
Bah c'est le problème c'est qu'en fait ils ont pas vraiment le control bot
mais ils font des invets pour rendre la game un peu fun tu vois.
Ouais.
Et tu es déjà en train d'adapter dans BO il a dit je ne marche pas.
Nous on rentre le 24.
Bon 3 jours.
Mais le métier DLC vous...
par ce point de question
par ce point de question
ils ont des deals avec le cim en fait
pas bon je veux secondaire
c'est vrai ça, vous avez découvert c'est pas important
c'est plus un branding de shifters, il y a des petits favorités
c'est un souvenir
on joue pas 1er week
je te jure
ah vous j'ai pas 1 week
non j'ai pas
mais que lui j'ai 2 quand j'ai pas 1er week
ah j'ai pas je sais pas
j'ai pas le but pour moi parce que
non que j'ai deux je peux pas par un rec c'est l'ique c'est...
mais ça c'est normal ils vont à l'intervention
mais ils ont déjà fait le... ils ont déjà le clasqué des loups
je sais pas je ne le dis que donc là ok ça va
oui non je crois que je vois c'est ça un petit leak ça ne me fait pas problème
bah ils l'avaient déjà fait l'an dernier je trouve pour le MSI c'était bien
les équipes G2 MK ils avaient été protégés là ils ont protégé pour le first hand c'est bien
c'est mort
C'est un impromptu qu'ils ont fait et qu'ils ont gardé c'est bien.
Il est mort ou pas ?
Il est vraiment resté dégnant.
Merci d'une gêne pour ces petits kills sur la doc.
Vas-y, vas-y frère.
Du coup, qu'est-ce qu'il fait de la gagne ?
Mais en vrai je pense que c'est pas vraiment pas une bonne gêne de Zahin non ?
Il y a trop de...
Chien de CC Locke et de Mobitain en face.
Elle est assez dure, elle est assez chiant.
de l'éloignement de la
on va en side 2
je pense que vairacan ça tue n'importe quoi en side
oui il est aussi
c'est chiant on arrête de le taper frère
mais ça me parle d'être quelqu'un avec ce genre de map shop
tu peux pas go...
oh l'endommage
tu m'as arrêté de le 6,7
il est mort
non c'est vrai il est mort
je pense qu'il est flash W auto il aurait peut-être tué
c'est pas grave on a pris le reset c'est bien
C'est bien.
Surtout on tire, peut-être manjérer sa main parce qu'il va prendre un air, force à mettre un air au leit de notre sphèle.
Il aurait pu avoir de l'un surtout, je pense que ça verra qu'à non.
Ouais.
Il aurait moins de gâte à flèche.
Parce que là, c'est heal.
C'est... C'est fan match up.
Game over.
Fan match up game over.
Ah, tu snobles avec Harry ?
T'as dans Rai ils ont pensé que c'est...
En fait, à partir du moment où t'es plus dérangé,
bah ton champion...
On va te faire tuer les vogues.
C'est problématique quoi pour la gueule.
Je pense.
le petit peu plus trente secondes parce que pourquoi pas on vrai et je pense que
je vais le faire de tous les visites était vraiment broken
à l'écoute c'est à gamie sperme il va prendre son petit level d'avance
il a c'est le petit peu s'il peut juste pas remettre oui il claire comme en fou
c'est au top avec les grub en vrai c'est pas mal ce qu'il a de clottes
Le problème de Vaid en reste, c'est que tu veux faire Renofage, Actualizer et Seraphine, sauf que tu peux pas.
Enfin tu peux, mais dans ce cas tu prends le risque.
Non mais t'es obligé de le faire, là t'as Leona pour faire l'espace pour toi.
Oui, oui, c'est énorme, mais là tu te fais pour foutre d'EPS, mais c'est juste chiant. Surtout en Saïd.
Elle vous comprenez pas arrive mais qu'est-ce que vous de côté supré ?
Hein ? Elle s'envoie ?
Oui d'accord, quand elle t'a mis de l'éner tu joues Harry on a compris t'es où.
Arrête tes bêtises.
Qu'est-ce qu'il aura à continuer comme ça ?
C'est vrai qu'on est 3 000 énerres français les gars sur ce vocalon.
C'était genre c'était un bon énerre aussi Zephan.
Mais moi je suis genre professionnel ou le préton ?
Bah tu l'as été ?
Bah oui mais moi là je suis genre pro c'est que je suis un challenger aussi.
Je crois que t'es le master non ?
Je suis le master ouais, il n'y a pas vraiment que de moi une pixel.
à la
attend attend j'entends pas plus t'as dit ce qu'il insulte
il a dit Outfit my Q not hit
il te souhaite...
mais tu sais t'as pas vu
mais Inspired il est en Teamfight t'as l'heure
Berserker il a pas tapé au quoi
il est en mode...
je sais plus qu'il a dit que j'ai con
il a dit oh why you drop the spot in the fire
non mais il a dit un peu sur un truc de flamme et tout
dis moi où tu vas dis moi ce que tu fais dans le Teamfight
mais genre vraiment flemmis quoi
ah mais c'est Inspired quand c'est normal
quand tu as d'autres en équipe tu sais
de remarque de chacras comme ça
oui oui, c'était vraiment un agressif, comme ça on ne le ferait pas
ah mais non bon
les brésiliens continuent de les bosser, mais ils n'ont pas un seul bon match up, ils veulent pas draft une botaine gagnante
je sais où tu es, ouais
ça tu as envie d'y aller ?
j'avais réussi à te dire
En fait, juste s'ils avaient une botane gagnante, je pense qu'il y aurait pas de game.
C'est épicral, il y aurait pas de game aussi.
C'est vrai.
Je ne vois pas que tu n'es pas avancé en buff de l'Azir.
Non, c'est le foudre.
C'est parce que...
Quelle c'est la joue, Azir ?
Azir faire BHP par level quoi.
Ouais, c'est un peu moins de pps.
C'est dur.
Mais les buffs sont...
C'est un peu underplay, d'où je sais pas.
le bloc est bon pour le tout
en fait j'ai vu glace quand même
après c'est le 2 mec
non mais oui mais encore plus
c'est le genre de mode
là quand tu veux bilsar d'auflèmes en deuxième tu ne rends pas peur
ouais
c'est la chancelle le bloc
il y a eu le drago skater
je le vois
mais le chur c'est qu'il y a pas monde
ou il chill
tu gagnes la boflaine
mais c'est vrai que tu veux que je sois au zp dans 40 ans
mais non mais attends
c'est les plus stiles qui existent
mais ça n'a pas à rien
ah mais oui, il va faire plaisir
il a tout le mid et est en train de se faire tout de loin
c'est plaisir
c'est pas un tour elle top
mais la tour elle top est tombée toi qui n'a pas
je peux pas défendre mid à cause de varier
je sais pas
il a défendre, il sait juste que c'est le boss
Mais comment ça c'est worse ? Je pense que c'est un qui aussi tient que c'est worse.
Non mais il est au moins dans la botienne de base. En fait, en gros, je explique.
Je explique le jeu du tout là.
La map est dans un super état si resté comme ils étaient.
Je suis d'accord.
Du coup, ils se lient. Ils sont pleines.
Pourquoi ne pas faire sur la tempo, la boteline et sur le base ?
Parce qu'il n'avait pas le famille. C'est trop dur à synchroniser et c'est pas comme si chez Aushu il allait attendre.
de la
par le
par le
par le
par le
par les deux petits cas se seront tellement basés dans le game
de l'éloignage de la
de tracteur
bon ben ça c'est un place que tu as tendre la game parce que
t'as pas de les mêmes mobilité que les autres
tu peux être quelqu'un
ouais euh...
il est bien sur la game
ouais c'est pas...
il s'est 10 minutes en espagno
il se met en juin, c'est la première game en face
ouais non mais il est en mode c'est...
c'est la première game où j'ai tout le moulin que tu en poches
j'ai plus clair ma jungle
il a bien clair, il a quasiment 2 lv d'avance
En dessous de la gême, c'est une petite chaleur.
Contrône, allez, va-y team compte, t'as plus de Théamide et la Théamide est fou,
la je peux en face ?
Maintenant, je vois, Acery, elle a pas du contrôle quand on met Xayah, ça dégoute
un peu chouant.
par le
par le
par la
par le
par le
par le
par le
par
On va prendre le dragoon et on reprend un peu de vision, ok ok ok
Dositel sur l'aise rile, t'as quand même un bon spy
Après c'est sur Xayah
Ah il fait la proto en Q, par contre les bots de magic pen
Mais la proto ?
Non il fait pas proto, il fait Shadowflame là
Non il fait pas, et tu penses qu'il fait proto
En fait Shadowflame, après peut-être il fait Shadowflame, il est sur la pêta, tout ça donc
En fait proto pour moi c'est parce que ça donne de la CDR
Et le dash, dans ce game le dash on s'en va un peu les coups et par contre on va s'allure tu vois
Ouais je sais pas, je me dis que...
Moi en fait je pense que vraiment que c'est pour passer l'al ou château
Non mais fais horizon forkizan si tu veux faire un point comme ça
Mais moi je pense que pour ton bel, tu es plus valu que tous les autres items
Et puis ça te donne un dash, ça te permet de dash in et redash instant tu vois et de dodge l'espelle j'avais un oeuf de léona
le zahim derrière c'est le petit trouvant flash outre le zahim qui est en plein milieu de la mêlée
galak qui en frie des pesses depuis 40 ans vers circle n'était pas là qu'est-ce qu'on a faite que t'étais
lion qu'elle était cette charge brûle au-delà faille on s'est trop peu complètement de play
par circle mais ils sont venus pour le drake et après ils se sont dit oh bah go prend plus
un arrêt à la puzulte et c'est le seul moyen pour elle de faite c'est qu'ils viennent d'erreuse
mais là surtout ils avaient trop de vision sur les sites
le problème de la gamme c'est Inspired qui est Omega Fede là
plutôt est ce que...
il y a des bouts de supplémentaires
en soi
mais tu sais que ça ça me truie par contre
une protobox qui fait autant de dégâts ça me tue
il y a une protobox qui a des tics de liandrie
et il est en kill c'est quoi cette merde
je crois que Zaya c'est tellement fort en compète
que c'est comme en Aram il a des buffs en fait
je crois qu'il y a 500 dégâts en plus en tout cas
Est-ce qu'ils peuvent conclure ? Est-ce qu'ils peuvent tuer cet orbessa ?
La réponse c'est oui, je lui disais qu'il prend un récoucheur dans la mêlée,
c'est un point de jungle pour le moment mais le fight a l'air d'être largement remboursé par les IDG !
C'est une pièce dans la mêlée qui se fait allumer !
Même si il a réussi à mettre pas mal de dégâts haut et gala à l'ultimate sur le timide d'Orbessa, c'est ça ?
Ouais, mais surtout en fait, le problème de la game c'est qu'ils ont nitra vu en permanence,
alors qu'ils sont pas censés avec Azreth dans Azreth.
du coup il a pique Zarya dans les rails, il a le contrôle de toutes les mid waves, du coup les forces sur tous les bruits
je l'entends j'ai
il n'y a rien non ?
je l'ai marre
ça me donne envie d'aller Q up ses joueurs Cogmo là, knock up
mais c'est que Cogmo va être pique dans l'esploi, bah ils avaient un chaleur
j'espère, mais je pense sincèrement que Cogmo mid
c'est illégal brofait
l'heureuse bon c'est pas vrai
ils vont jouer, ils vont jouer luluuu
en fait. Ils vont jouer l'Utter Moe Bakken, je l'ai gestionné dans le duo.
Ah, ça me déloque.
Ouais, il faut que je fasse jouer la délai, il va faire jouer mon build...
Moi, c'est Cobb Moe Milo, je vais jouer...
En fait, je vais jouer Kertlin Milo, avec un Cobb Moe Mid.
Et ça, c'est le bonheur, je t'ajure.
Wow, comment on va ?
Milo, on l'appuie sur W et que tu outranges tout le lobby avec Kertlin Cobb Moe, c'est trop drôle.
Ça marche.
Kertlin Milo, il a un grand colobit.
On va arriver avec ce... C'est au don, il a pas le temps de trier
Oh le give à Pompos hein
Et voilà, tu vois ça je préfère le build de HongQ
Et si t'as besoin d'un merc de faire une conchie comme ça plutôt que de faire de la MR
Bah si tu veux faire de la MR comment tu peux faire de la MR ?
Je le remercie pas de la MR
Ah ! Ah tu serais...
Je pense que les mercs sont arrêtés c'est le flamé d'Alpyr
Ah bah je pense aussi que le Bopole d'Iber est le flamé d'Alpyr
Ah lui qui est vrai, pour moi lui c'est plus fort
Mais après tu couvres le Bopole d'Alpyr, il faut faire de la CIT
C'est dans ça que je pensais qu'il n'ait pas de flamme, parce qu'il a fait magic belgeur, pourquoi pas tu vois.
Mais la vérité c'est que si t'as pas de cédère sur ce champ, en bas de si tu joues
l'usilité et le protobytes, t'as genre 3 secondes sur les titres et le rendettes.
Du coup à chaque fois que tu dashes, tu fais à chaque fois que tu es sorti.
C'est plutôt beau que de voir.
C'est vraiment dommage, ils ont complètement craqué dans la game, on est trop avant.
On est en train de faire le jeu.
pour le
point de la place
pour les
pour les autres positions
pour les autres
Il y a un joueur comme ça dans mon équipe, qui nous dit après les game et tout qu'il s'excuse ou qu'il dit juste comme ça et tout il faut se potanquer
Mais il se donne à fond etc, je pense que je peux tanker
Mais si j'aurais les fermes comme ça même dans les reviews, impossible
En vrai, il leur perdait aussi le cul en même temps, on tient pas
Ah mais c'est si, si tu veux être un leader, tu es aussi euh...
Enfin, il lead toute l'équipe à la WNDL6
C'est quoi qui veut être leader du CWB?
Je pense qu'il faut aller plus tard.
Il va se faire découper avec Saint-Léonard, il va prendre très très cher.
Après le timide de As-Ré, là tu vas faire quelques dégâts, on essaie de fight pour Inferl.
Je vais devoir être très décevant, ça va quand même réussir.
Apprendre un kill sur le jungle à l'adverse, mais Saint est bloqué, Galaphe offrit DPS.
Belle protobé d'appareur d'Oklah pour gagner du temps.
Merci à Oklah.
Ah le flash en ligne droite contre Zaryd.
qui débarque et qui prend la soirée, c'est son moment, c'est son moment, la prod a l'air de bien, il est prêt là,
son visage, je sais pas dire là, je pense que la prod veut faire l'inspire, c'est ça qui me dit Anuq ?
Oui je pense, c'est un peu un Anuq que ça stade, il n'y a que lui qu'on entend après,
et chaque 2 joueurs
après c'est bien, il en faut des gens qui disent des trucs comme ça pour qu'on puisse parler
et en ce moment c'est intéressant
et du coup il y a des gens qui détestent, il y a des gens qui m'adorent, c'est bien tu vois
oui
je respecte, moi je peux être du côté de...
je crois que j'ai le temps d'une solo queue, c'est trop long, c'est trop long
ouais
ouais tu peux faire une solo queue, tu peux, je peux casser la première game
je peux...
Tu fais ça, Scandan Shadow Flame, Zonja et Magic Pen Boots.
Quand il arrive, mais en fait, si tu ne fais pas Zonja, tu win dret sur ce sangueur.
Ah oui, il s'est en train de montrer la game d'avant, bien peu.
En fait, avec Odemon, la manière dont tu carrés les games, c'est que tu walk up sur les mecs, tu leur cliques dessus,
et soit ils reculent et tu as gagné la game, soit ils te courent dessus et tu donnais et tu as gagné la game.
Magnifique.
C'est une cachote, je ne suis pas en train de voir d'autre chose, pas de chance.
Je pense qu'il avait une série magnifique.
Oui, il a fait très bien.
Et la question la plus grande était
ce que Chausu va lui montrer
durant la saison générale.
Même dans la équipe qu'il avait,
il avait toujours un avocat.
Mais son rennequin était très solide et fort.
Mais je me sens que il a été vraiment
lancé dans cette série.
Est-ce que tu acceptes très de souffrir
un accouchement ?
Tu as touché pour que les femmes dans le monde
ne souffrent plus du tout dans l'accouchement.
si elle boit un petit peu, si tu vois ce que tu veux, bah un seul, oui, bah c'est bon
tu le tanques un accouchement, bah oui oui, bah un seul, oui
c'est pas la question, c'est tellement frais par contre
ça va, ça va, il est à l'esprit, c'est pas grave, bah oui mais un
damas tu t'es sacrifié pour, pour euh, bah oui c'est un pour j'arrêterais
vraiment tout le monde, et je pense à, à la même fois moi je pense à basseur, je pense
euh, tu vois c'est une fille un jour etc, je suis en mode je t'en cours, elle en premier lieu
Ok mais l'accouchement du coup il se repas par genre en gros, comment te dire, ça sort de tes fesses Rero.
Mais je m'en fous !
Si c'est la douleur, c'est la douleur.
Si tu me dis tous les jours je dois faire un accouchement pour tant qu'un tout, non mais une fois je suis toujours en train de faire un go.
Donc là ce qui est l'entretien c'est que tu vas être déformé à vie quoi.
Tu vas t'auras des séquelles Rero.
La tua, la tua, la tua, si c'est un truc qui...
C'est un truc qui est un jour une souffrance, c'est pas grave.
C'est un truc qui est un truc de toute ma vie, il y a un problème.
Non, il y a juste... Il y aura des...
Dis-toi, peu importe qui est en route, bon...
T'as ton élasticité, tu vois. Donc ça, c'est propre à toi, frérot.
Je sais pas ce que tu fais, ce que t'aimes faire et tout.
Mais euh... En gros, je dis juste que...
Tu vois, ça va être aussi bien un accouchement de la frère.
En fait, nuque, papa, je veux juste dire un petit truc.
Je pense que toi aussi tu peux manue
Dans mon exemple c'est pas qu'elle passe à mode
Il va se passer ça et ainsi que les conséquences c'est propre à toi
Ah je pense qu'elle a changé de technique aujourd'hui à bien progresser non ?
Tu trouveras d'oractin pour avoir le respect
de
le plus gros bébé au monde est né en italie
le plus gros bébé récord d'être ever c'est en italie
en 1955 et c'est 10 kilos 2
je pense que si on parle de ce bébé là prétendu dans le toit
on parle de Thanos là malheureusement
bien sûr qu'il n'y a pas de retour en arrière là
si c'est un one way tout le monde
mais attend vous dire qu'il n'y a pas de...
des secs quelles, c'est pas des secs quelles qui vont avoir peur
c'est bref mais imagine il tombait, tu peux même pas le tenir en témrage
c'est un exercice de ça
tu peux faire ton sport avec ton bébé quoi
ouais c'est ça
le bébé c'est un pack de cristaline
heu... peu
je ne sais, je ne sais
pas petit quelqu'un de musique c'est un banger
pour le coup la musique pas mal
je ne sais pas
je ne sais, je ne sais
je ne sais pas
moi je vais te dire il y a ce type là
ton style ce serait merveilleux
c'est dur hein
je suis pas arrivé avec mon bingo je suis faible
rexile tu sais quoi
2600000 c'est rien
C'est vrai que c'était faible ou pas ? Ecoute si tu viens d'arriver sur le live que tu
as malheureusement loupé le PO Chevex G2, je t'invite de ce pas à aller sur le lien
qui t'en est proglet.
Tu vas sur ma chaine YouTube ici, tu fais vidéo et tu as déjà le condensé qui est
sorti et donc comme ça tu vas pouvoir être faire ton opinion tout seul en à peine 43
minutes.
Tu peux tout dans l'opinion mon pote
C'est leur contote
Qu'est ce qu'ils vont changer d'arène pendant la finale ?
Non je crois pas, je crois
Ils ressemblent incroyablement.
Il y a des snacks, si vous voulez, il y a des snacks.
Et pourquoi ?
Les fans sont allés signer un VR activation
sur l'autre côté.
Cet endroit a été fait pour tous les fans de League of Legends,
fans de l'environnement,
et tout ce que vous pouvez trouver dans le studio.
Mais il y a des incroyables,
et des vrais statues de la champion.
Si vous êtes ici, nous n'avons pas vu le jeu,
mais nous avons vu le jeu.
un beau stèche de rive, aussi, on va le voir
et
en passant de cette façon
tout le monde aime le merch
les gars sont de l'orcais
et les cosplayers
regardez Morgana, tu regardes très bien
on a aussi Lux, salut
et Shyvana
c'est absolument mal
j'ai des questions que je veux te dire
Comment ça t'a pris le temps de créer cette machine et de préparer pour aujourd'hui ?
C'était plus comme un teamwork, il y a trois personnes qui travaillent sur ça.
Moi, j'ai eu l'airbrush, j'ai compris sous l'armure et l'avion,
et aussi des gens avec l'armure et avec tout le travail de fabrique.
Et puis pour aujourd'hui, je pense que c'était deux ou trois heures
et pour le tout le costume, quasiment deux ou trois semaines, c'est incroyable.
Pourquoi Shyvana ?
Juste parce que c'est le rework.
Et je sais que tout le monde est excité pour ça.
Donc, j'espère que vous avez aimé le design.
C'est très chiant, vous êtes absolument incroyable.
Vous êtes incroyable.
Merci beaucoup.
Bye-bye.
de
On va aller de Chevalin au ciel.
C'est le mot par son nom.
C'est le mot par son nom.
Je crois que c'est moi.
Je crois que c'est lui qui est Chevalin sur le ciel.
Je crois que c'est lui qui est Chevalin sur le ciel.
On a juste vu le whole CBL studio et on va voir si elle se démarre
Je sais pas, je pense qu'il y a de la marqué
Je pense que c'est pas vraiment réel pour ce point
Je pense que c'est différent pour l'instant, je sais pas, je sais pas
Je sais pas pourquoi
Est-ce que j'arrive pas à bien marcher, je suis dit
Est-ce que je vais juste répéter ?
Bien marcher ?
Je vais faire une grosse chaussette pour marcher, mais elle est mal mise
C'est très relaxant
Je t'ai oublié de comment marcher.
Ah, mais elle fait une grosse chaussette et...
Elle est pas bien mise en place.
Donc ça me fait...
Elle le remettra.
Pourquoi tu l'as mis pas bien ?
Des fois, de manière mondiale, elle déconne.
Ok, ok. Et tu peux lui demander de pas déconner ?
Ah, je sais pas ce que je suis en train de faire. Je t'en ai arrangé ma grosse chaussette.
Ok.
Si j'ai une clé sans proie, tu étais sur au T.P. et alors tu t'écrits tout mon don.
T'as quitté au Tipeee de ton point de vue ?
Bah parce que je t'ai pas demandé et...
Ça me coule de passer une voiture en first aid.
Ça m'a fait plaisir et du coup j'y vais aller, bon.
Ok, ok, ok.
Et pourquoi FF ils sont plus...
Il y a une superveille de YouTube qui t'explique un peu près tout.
Et globalement ça est en train de délai compliqué et dure de...
Côté joueur, très très dure de comique.
Plus, moi si je veux faire le projet, bah je vais le faire bien et c'est compliqué, quoi.
C'est du quoi ?
Mais genre, d'être pays, c'est sûr que je vais me marre d'être pays.
Non, non, il ne voulait pas, mais c'est pour vous que ce n'est pas parti de problème.
Dans le sens où je pense qu'il y a plus de table qu'on avait,
il pouvait tout avoir 2000 euros par mois,
ça serait peut-être faisable.
Mais c'est plus un problème de délai et de tanune d'orgas qui était compliquée.
C'est pas du tout.
Ah, le chiringre revenu de la fête, c'est pas mal.
Ah ouais, il faut gagner.
de la
de la
très grande spayeur d'un
je le fais focus
et le train grand vampire qui fait beaucoup de zi
c'est vrai
c'est fou de sa tes vampires c'est un vrai chœur
vampire
c'est ouf
pour le coup gala aussi c'est ce qu'il est un gala c'est un vrai bon couteau
si on fasse plus qu'on en est là
wouh's
est ce que c'est le moment où il sort
Aatrox, tu peux effectuer. Et pourquoi Gwynn a plus de juice ?
Moi je pense que je ferai Renata ou un Phelous, je commencerai ma botane.
Et tu apportes une botte à base de Kessin pour ces deux solutions là, je sais pas.
Ah, frigo, c'était pas sa botte.
Et là, galavant-pire, Kestararata, boum !
Le corbeau ?
Le corbeau Milgo ?
Il se tape une barre ?
Ah ouais, je crois que c'est le corbeau.
Jings
Jings Milho
à la place du Codon et Milho
Provains ouais
Est-ce que tu vols le trash
?
Non je pense pas
Moi je vols le trash brome
en légende
Tu bloques les chakras mais tout
C'est le brome
En K5
C'est l'abandon
Pas blind je veux dire plus tard
J'ai une petite règle site top dans ce jeu, c'est un dôme en revue.
Ouais.
Bon, on est plus que je pense.
Oh, c'est... à creux tout, crue.
Ouais, c'est... c'est probable, c'est probable.
Il reste tout quoi, même un chose mid, là ?
Oh, mid c'est pas de chance, là, son mid c'est que tu piques pour la draft, là.
T'as Annie qui est out, Annie c'est un bon péril avec Jinx or Phelios.
Aria Autosie, c'est à mon pairing
Y'a plus grand chose en vrai
Je pense...
Way Un
No one wants to win, I think
I think Way Dungeons, Trash, Silence
C'est pas mal
Ok
Emel
Oh putain c'est vrai, j'ai oublié champion
Moi j'aime bien Emel pour Lyon
Ouais mais qu'est ce qu'il faut en Mehl
C'est pourquoi ça.
Ah, si, il veut à dire, mec.
Ça m'a rendu.
Ouais.
Oui, on va voir.
C'est pour Azure TF aussi.
C'est pas trop du con, on t'entend moins bien, mais je crois que pas.
C'est vraiment bon.
Ça marche pas.
Ah, ils y croient pas, ça, c'est un truc que les GDG...
Ah, ça va, c'est top.
si tu as un jungler qui fait des dégâts c'est beaucoup mieux tu vois et je pense que là
je pense que là en fait si l'op genre même genre juste une canna ou une connerie comme ça
un un boncal champ qui fait des dégâts ils vont faire la game en paix en fait
il s'en bat des pubs quoi on a mis des prises
ouais c'est sûr et ben inférie c'est très bien d'un mal
de l'aline
ouaou
il est arrivé à ce BG
il a popi de Junker
qu'est-ce qu'il y a le maïs
Talia, Talia c'est joupi
ouais c'est bon, pas trop j'ai
popi, voilà popi c'est excellent
c'est le game psycho pour l'un
c'est juste une séjournée en murs non
c'est un canettier
tout ce qu'il y a pas
il y a pas d'adages de fonds en face et tout
pas c'est pas ça l'onir non mais t'as pu sur R et tu peux le dodging
mais tu peux en vrai le treche le hook le hookie
le noctilus c'est hookie, popi de chanel ult
faut que c'est Johnny quand c'est le noctilus de popi
pour un jouet le teamfight
sa façon rune le noctilus
le noctilus c'est hook le premier mec et elute la popi
comme
en plus que je suis certain de
un certain point de l'espoir et une bonne règle
et
en fait de
les deux drafts
les deux drafts
Ah tu vois que c'est une frappe.
Ah tu vois un trucks mais lui il doit crier le mouc, dans le mêl.
Moi je trouve que les 2 draps, sauf que les draps sont plutôt bonnes.
Et je préfère un choumiacelle de Lyon.
Ouais.
J'aime beaucoup la sops.
Je pense qu'en a ralie et je vais gagner le mèl, ça serait fou de rien faire.
Tu vois ?
J'ai un galide, il y a un arme, il n'y a pas trop de choses
C'est pas le 5er, on va d'où me le pêter, je ne sais pas si c'est le 2er
Bon, tu joues bien en face de laine, pour eux une fois, je pense qu'ils sont en matchup qui est un peu préjoint
le point à ce que tu bois mon ami
d'accord comme ça, double point à ce que tu bois
ça n'existe pas non?
je pense qu'il y a un peu de ça en fait
il est correct je vais pas
j'ai un peu de fond
il y a un tête diable aussi en vrai
Il vient faire bien le diable, mon goutte.
Ouais.
Vous s'avez fait de poquettes par Anzama ?
Anzama est le meilleur aujourd'hui, monde.
IW ?
Allez, on va entrer en cette Game 4, on va voir si encore une fois les Lions sont capables de nous faire vibrer.
dans la première minute
le studio DG va un peu plus respecter ce moment
ce qui va et les amis il est
on peut regarder avec un micro
de la
le déploieur pour moi
ok
au jour de la
la petite lexine vape qui est passée mais qui a été repéré en part pour les
ayones
après ce petit lampe je suis pas sûr de l'idée
le petit
le choujasse, il est assez venu pour aller une raid
il gagne avec popi, no way, no way il est assez venu
impossible
ah du coup il se fait en sorte qu'il a quelqu'un dans le carton de jungle et il est foutu
ça tu me dis, unique
il n'a pas pris au pot
pas pris au pot
no way, la popi là, c'est assez joli elle est
c'est impossible
ça c'est venu, elle aura pas pu partir maintenant
on va s'arrêter vous ?
2 pour les 3 camps, mais si dans aucun monde, ils font ça.
Ça va être important.
Soit il va gank bot, ça ne bouge pas frérot, c'est un frise.
Au bot, non, au bot, il a fait le truc, je pense qu'il peut jouer, non ?
C'est un frise. En gros, la bot lane ne peut plus jouer à faire du truc,
mais Poppy va base, reprendre le 7, elle va perdre un camp maximum, mais elle va contester un site.
Donc en soi, si déjà il y en a de 3 camps et elle n'a gagné 2 de Values.
non non il va y avoir trop de salauds
il aurait tellement pu...
il n'y avait pas besoin de flash en vrai
parce qu'il peut de z le...
il en botte donc pas que ça...
non mais no way, no way que ça passe
il a la rotation barre non ?
il en fait encore
il n'y a pas besoin d'un spyote
Parce qu'en 2v2 les lions sont encore en train de chier et je pèse mes mots sur la potline de JDG !
Ces monstres !
Hey, il se parle pas de spayeur, il n'y a pas besoin ?
Pour respecter l'attraction d'armes de la Phelios,
bien joué d'un part de Percerker, le tuyau aussi d'entrèche qui fonctionne.
Mais punition, on dirait de...
En seul écoute, c'est quand tu laisses une main dans le jungle,
ton pire cauchemar c'est que le mec en face, vu qu'il a que 3 camps,
il juste il fousse pas mes gants et ça passe.
de la
la
la
la
la
la
la
la
la
la
Aïs, le monstre !
Mais quel monstre !
J'ai déjà qu'un trapster à l'humidité, j'ai deux flash out, heureusement qu'il ne s'y va le couvrir.
Du coup, il se peur qu'il peut prendre le Skuttles.
Et ils conservent ces raptors.
Ils sont en deux, je suis merveilleux !
Bon, c'est ça mon lui ça, hein.
Aïs, c'est pas bon.
Mais il reste pour la compétition.
Mais qu'il est pas mort, hein.
Il n'y a pas bouché dans le tournoi, donc...
Ça fait beaucoup de sens que tu lis.
de
non, non, non
il n'y a rien, il y a rien
ah, Cali peut-être
bonnes mecs, je pense pas
j'aurais une mecs, c'est space, je pense pas
je ne sais pas, je ne sais pas
tu peux pas mettre tes Q avec Cali
si ça te le fait envoyer
mais ils n'ont pas connecté avec leur Aphelios.
On veut focus la pop, et ce que c'est vraiment le bon play.
On est au contact l'ultimètre de Azir que sur Entrèche.
Je ne suis pas sûr de ça,
parce qu'on ne galère en train de se faire allumer.
Derrière, Berserkr qui rentre dans le fight avec son Aphelios,
et les Lyos qui sont en train de les stack check.
Inspire un timètre, la charge l'eau qui connectera pas malheureusement.
Ah, c'est dommage à mal d'attacher ça, mais...
C'est un peu une belgue dans les briseurs.
C'est pas facile.
J'ai l'impression qu'il y a pas eu de dégâts, ça m'a surpris.
Ils n'ont rien fait en dégâts
Là t'as une jeelce avec des petits épées
Bon bien joué ça
Bien joué, y'a pas de fache
Jusqu'à que Saint-Temur avance mais il arrive à s'estep le spell
Attention quand même au shield
Qui est terrifiant c'est une force de flasher
Le s'estep sur le cuspelle de Saint et il prend le kill
Les eu en 3-0
Avec un dragon
Ils sont en train de nous emmener au bout face à Saint GdG
Alors peut-être
Il n'y a rien de dégâts mais c'est jeunisse qui est en main des champions
Il n'y avait juste pas de jure en fait
En plus c'est un kill sur afeuse, un kill sur azir, c'est sensationnel
un peu de sub 7 et tout, il se passe des choses, ce bleu là il est sympa, c'est capté
je suis complètement abusé, j'ai complètement abusé, j'ai complètement abusé, j'ai
C'est intéressant, mais j'ai abusé, mais c'était vraiment le pire tourneur avant aujourd'hui, mais là maintenant c'est bien.
Il y a un peu de sub 7 et tout, il se passe des choses, ce bleu là il est sympa, ça captait quoi.
J'ai complètement abusé, j'ai complètement abusé.
Parce qu'hier c'était vraiment, de manière générale jusqu'à hier, c'était le pire tourneur.
C'est assez bon.
de l'alarmée par le monde de ce que c'est de la haine est-ce que tu peux vraiment se
le
de l'épisode de l'honneur, le premier degré.
Je pense pas que je voulais genre pousser...
Ah non, non, il n'y a aucun chose en fait.
Tout le monde veut que je le transforme, tu peux le remplir sur le truc.
Il n'y a pas ce truc ? Ah bah si là.
C'est pourquoi...
En fait, Cap, c'est Sain, il se connaisse pas l'interaction et sauf pas que ça marche pas le World of the Rizer sur Melrose.
Attends, ça marche alors maintenant ?
Ça a été... Non ?
Enfin, Cap, sauf de l'esprit, ça va pas marcher.
Et Cap, sauf de l'impourgame, ça va pas marcher.
Et là, ça va pas marcher pas.
Et Cap, littéralement, Cap, ça fait le long.
Ouais.
C'est un projet qui, non, fait le Heure de Troll, de l'Azir, apparemment.
Ça a pas changé, t'as pas...
Et bon, bah, c'est pas sûr qu'on le faire nu.
Mais elle a même pas pris les dégâts. Non, mais ça a un problème, ça a vraiment pris les dégâts.
un peu désir en fait
en tout cas nuque je peux t'acheter
mais même dans la première game, le cap ça avait de 700% et ça n'avait pas marché
je suis en train d'y aller
attention attention on va un petit peu d'eupan
ou tu as encore ultimètre, ultimètre de la Dix qui va faire mal on est en train de critter un petit peu
les gars ultimètre de mecs sont en poil des seufants
on ne va pas l'heure tu vas tomber c'est une qui se fait flashin
ultimètre d'un spyote il est au contact attention il est arrivé de la Dix
Mais quel monstre ! Mais quel monstre !
Il a un peu proposé les gens d'affaire
Mais qui a pris son clavé sa souris ?
Qui s'en a signé ? C'est bon, pourquoi ?
Il a été horrible depuis le début du tournoi
Mais qu'est-ce qui lui arrive aujourd'hui ?
Regresse pas, hein
La ronde de classe se fait travailler dans le matchup
C'est déjà un peu mal
C'est un peu mal, hein
C'est un peu mal, hein
C'est un peu mal, hein
C'est un peu mal, hein
Donc là, ce que tu es travaillé dans le matchup, c'est déjà avant.
Jamus, c'est pas le guide.
Euh... je sais pas où.
Ah non, c'est déjà... c'est pas... c'est déjà... déjà où je suis.
Ah, je parle de... non, c'est chez Aushu, là.
C'est Aushu et... chez Ouhé.
C'est Aushu! Non, c'est Shamu.
Oh, mais c'est Aushu! Là, c'est chez Aushu. Oui, c'est Aushu!
C'est Aushu, quoi.
C'est Shamu. C'est Aushu. Il est top et mid.
Il peut, déjà qu'il y a eu des bons moments, il donne un kill à Agana, et sur la carte, la feuce est sur un time base, donc quand on soit bien joué, il ne pouvait pas défendre le dragon.
Il se dit que ça va go top, alors on va voir si ça marche...
Oh regarde, ça marche pas du tout ! Moi, au truc de fou, ça marche pas !
Du coup, l'Azer qui n'arrive pas à mettre la personne sur Hong-Q pour la deuxième fois dans la game...
Ok, ok, ok, je suis... ok...
Mais cool, comment il peut rouler le tenté ? Il en remote le mec en face et...
hum
hum
11.2.1.
5.5.
11.5.
11.5.
11.5.
11.5.
et
ce que la circuit que l'on est au bout de celle-ci
oh galère
oh galère qui peut se faire prendre ça va il est mieux
son oeil dans le... bah il est dans le bus
j'ai du le voir en vrai
j'ai du le voir pendant une frame
on va attendre ce que j'ai vaut de la faire
probablement on fait des équipes
de voir comme ça au top
pas très long de spectacles
t'as mail dans ton équipe
ça change un peu
tu veux la carte de mid ?
ouais je pense
même si la botte la mid s'il est pas au point
je vois que ce que je vois nier est pas bon
pas mal de vies
j'ai l'objectif
Et moi je pense que globalement on est trop en mode 1A d'affaire tout le temps l'entraînement
Je pense que c'est raison, mais moi je pense qu'il y a beaucoup de timing
notamment quand t'as des chocs pas comme Taliya, Kaisa ou quoi
tu peux mettre la Taliya en site, enfin en mille terres
ça dépend ouais
le but d'avoir ta bot lane mid, c'est d'avoir de contre-autor du mid pour apéter
Mais le... Imagine, tu as un mid laner pour ton support au mid et ton ADC, tu vas avoir mon site.
Tu as plus de contrôle ?
Bah, ça tu peux, mais dans ce cas, genre, tout tes champions van der ekel...
C'est pas...
Et ça je trouve que c'est pas assez utilisé.
Le truc de mettre un mid laner en support au mid pour garantir la fréo et...
Un ADC qui te bat contre le site, les joueurs, mais si...
C'est fait !
On va t'chapper un 2v2 avec une...
Et tu vois, tu fous un Kaisa contre le support en site,
un Kaisa farm up pour Fulix P et ta Taliyah, plus sur le noctilie sauvite, par exemple.
Un farm up ? Pas ta Kaisa après.
et
Présistative des côtés de Inspire, malheureusement, juste pour eux, c'est à 35 mètres du Dres, donc ils ne peuvent pas enchaîner de suite.
Après, je ne sais que l'ultimètre de Atrox.
Ouais, c'est bien, après, il y a deux esthémigales et tout. Est-ce que je suis dans le dragon?
Oh non, oh non, le mec.
Atrox qui est écréant.
par le
par le
par le
par le
par le
par le
C'est pas de l'équilibre à tous ici, il prend cher ce son dessus, ça parait quand même très tranquille, c'est un peu un choc du trash au final !
Et Berserker qui crée gliss-passe ! Berserker face à un galas, le size step de Berserker !
Et... Eh !
Ah, vas-y, vas-y.
On se sent aussi...
En plus de la Phelous Jinx,
pour toi, tu préfères un petit peu...
...Aphelios ?
Moi, je préfère Ghost.
Parce que le Ghost en l'aide d'îmes quand t'es à Phelous,
ça te donne des possibilités.
Ah, je suis d'accord.
de l'aniciètre en même grosse pression les forces à bas tardivement
la fausse en station de 1v1 elle domine largement
sur la laitée, sur la carte euh...
Par exemple, ils auront de prochains moves toi
c'est ça
et puis ils vont voir la tour à le bot
tour à le top
bon ok
je pense ça qu'ils vont prendre la tour à la top
qu'ils vont prendre la prochaine wave à 0
ça sera la prochaine wave si ils veulent jouer
du coup si on va juste re-open top parce que c'est pas la 10
ça va pas de visite, top top
Oh on va en dire, il n'a pas de sache, il n'a pas de sache, il va se faire cuire en par les deux
Ah des gars qui sont bons après il y a 10 qui est de suite là on n'a pas de carré encore du côté de Lyon, on flash out
Pour ce nautilus d'Oklah qui a TP et le fact qu'il y a un petit peu random on peut laisser de focus notion
Ça peut être une bonne position de fight avec le côté de Lyon avec l'arrivée du Duel Azir
On peut me posture d'Oklah qui est bon, d'Oklah qui prend cher, l'ultimètre des Berserkling va faire mal
vers zerkir qui enchaîne mais avec ses armes bien joué
oh la rotation de l'arme qui fait tellement mal en vrai
et en plus il y a tant de creep pour le canon ça montre
oh non on faille pas comme ça
enfin après tu serais tué à faille ça va ils seront poéssions
ils seront pas dans la nourriture
mais tu vois moi quand je vois qu'il y a on pio
c'est hyper contre azir mais il va être full tilt non
parce qu'il est vraiment trop fort sur azir on pio en plus
ça ne pique pas alors
parce que c'est la méthode tu vois les gens ne piquent pas en scrim
du coup ils se disent que c'est nul tu vois avec les nerfs
Ah bah il est juste en mode, c'est ça hein
Il a le champion belt aussi hein
Je pense que les gars, parmi tous les champs de tumble, la zir c'est le plus stupide quoi
Attend, je sais pas quel match dps qui side lane, qui engage, qui peel, qui tank, qui du tout
Là le bel protobelt là, c'est la même zoom backer
Un protobelt ou on est chez des foyers ?
Nan nan je pense que c'est la même chose, après je pense que, peut-être Shadowflame pourquoi pas
Moi jamais on les dégâche sur le belt
Un peu d'appel quand même
de la
de la
de l'éval d'avance sur Berserk Faire acheta une bonne condition
pas très tôt sur le chuteur
par contre sur les mêlés c'était juste le coût en fait
il s'appelle Heel
ah ça l'a mis il a fait le taf
ah ça l'a mis le caillis
il fait le taf parce que c'est un ami imo
super je suis d'accord que le champion est broken mais
ah mais il n'a pas fait le taf
en fait d'une amie qui touche les bus a fait la différence
il a raison pour laquelle l'ami c'est un skill
c'est parce que t'as pas besoin de toucher ton q
je pense que tu joues un ami
tu ne mets pas de point dans ton q
tu peux gagner en fait
NON mais vraiment je crois que...
NON VEULE TECH NON VEULE TECH
Tu ne cus pas les ennemis, tu cus que tes ennemis pour la movement speed
Et je pense que je gagne la game
Ah non je reviens une clé hein
Ouais ouais je vais avoir un peu de p'tit
Je sais pas
La pour la game qui juste est finie par les spawns de Drake
Par contre dans le Bingo il y a un truc qu'un skill sera pas dans cette game, franchement
J'étais pas un type de désert, plus de 5 parfaits, mais je pense qu'il y a...
Ah pour le coup, c'est une game à peine pour ces décès.
Actuellement ?
Ah ouais.
Plus pour Jinx, mais ouais.
C'est d'accord.
En vrai, d'accord.
On parlait de ce Noxidus, il est en train de prendre Paris, mais il se retourne,
ou que sur Junja est bon, il met son solari, il arrive à tanker,
et c'est maintenant vers Sercur, qu'il peut envoyer sur tout site,
mais tout le monde a flashed out, et il va donner un reset.
Attention à l'absence, attention aussi, attention.
Je pense que c'est meilleur qu'à la Miss Clique.
Non il n'y a pas de Miss Clique, il voit les plate en mode, j'y suis le héros avant le frère.
Ah il a éscroche, on se voit en l'oreille.
Ouais.
Et ça inflore bien comme il faut.
Oh il ne se trouve pas que je vois pas qu'il flage avec la larme bleue.
Encore une fois ?
Le Noctibus ?
To fight ? C'est le côté.
C'est un monstre !
Bah...
Il sait qu'il crée pas, mais c'est le camp.
Le fait qu'il est toujours fin de berce, euh...
Bah oui.
Mais oui !
Bah ouais !
Laissez-vous tomber, il est là-haut qu'il est au site de là !
de la
Il n'arrive pas à tomber, c'est sûr.
Il aime trop cette brassin tabé, la petite Jinxion, va.
Il faut s'accepter bien que je touche de l'univers.
Je n'ai jamais envie de Jinxion.
Et encore une fois, il n'arrive pas à avoir cette pollution autour du drape.
Il essaie de remnasser encore ce nage.
Il y a une morte dessus tout le temps.
Ils ont l'information sur le start. Après, ils sont traités vers Sarker, mais ils ont l'information.
Ils vont réveiller, je dégi, mais la Jinx est très loin.
La Jinx est très loin, le support tu vas arriver il va débouler
Il ne va pas t'épecs, on se rend tranquille
Mais tu vois la Trunks il ne pourrait pas allumer les Jinx
Je pense qu'il va y aller merde, ça va ou est-ce pas ?
Oui mais il est super faute du coup
Ah ouais ?
Je peux le dire ?
Bah c'est soit il va casser les clés à Jinx
soit il va faire le spot sur la botte
Et du coup là est-ce qu'ils vont dire
Personne pour tranquille addition
La Mel, la Mel qui renvoye la G7 et Telstra pour le S7MF
Champion de fiste P
Ah je reviens棒
Je crois bien bro, je crois bien bro
La mele d'endire
Game en ingrate 2-0 déjà mele d'endire
Oh lalalalalalala
Il a renvoyé l'ulti, ensuite il l'a auto avec l'arme verte.
Non, je te l'ai pas gagné.
Je te le vois.
Tu regardes, il a mis une auto à 5 km.
C'est vraiment la débrasse de Daukla.
Tu regardes le prétapé quand on la garnit.
Asi, tu es rage fixe.
Là, c'est mis d'open, mais comment tu défendis, en fait ?
Tu as Asi, rétab.
de la
de la
le
de la
40 à 1 de la rigue, on se retrouve à une position
En vrai, un RRC est juste du poc là
Je suis d'accord
Non j'ai menti
Non c'est un C, je pense que c'est pas
Je peux mais je pense que c'est gareur ça
En fait une ligation, faut que je fixe en sursion
Et ça va venir m'arrêter, je n'en ai pas plus
A la rigue on peut être un runen
Pour le fun
Je pense que ça rien que ce qui est valu c'est
de la
en plus de la saison et en préparation et peut-être voir
il va falloir que Berserker fasse le fight d'un vie
le truc c'est qu'il y a un Berserker qui peut renvoyer ses auto attaques
ben oui mais c'est trop chiant
et puis il y a Sion qui tombe pas vite du tout aussi
après il n'a pas de rang d'une le Sion je pense qu'il se fait one shot
ah ouais il est... à feu se fait mal ça
mais est-ce que la feu se peut le taper en ?
il est ridicule
normal ça
ou c'est pour être zen en fait je crois c'est pour être plus spirituel
il faut avoir la position, il doit falloir refaire la fesse
c'est le type d'insperdence, il faut refaire ça je pense quand même
j'espère parce qu'il a bien formé un cochon driver
ok ok ils vont donner de l'espace à la berserker en tout cas j'en ai essayé
c'est pas trop mal mais l'intro que c'est à l'autre bout du monde bro
Mais il y a un attaquant, il s'en va !
Ah Trunks, viens !
Ah Trunks, ça va ?
Oh, dommage.
Là, le fait que...
Mais là, il gage à droite, on n'en a pas.
Oh, il a eu une flash, quel goût !
Attends, galère mid-dash.
Il est en charge de la Trunks.
On essaie de focus le show, il est dans le pit.
Il est dans le pit, it's fire, on est à ce qu'il va pouvoir le show.
Il se met double, ça va faire mal, mais pas assez mal.
Le smite, il se le rapporte, je le tiens.
Après, ils sont prêts chez un derrière.
Ah c'est...
C'est bel et bien fait dans la game je crois bien.
Bah ils ont fait un bon BO. Il y a 5 secondes. Est-ce que le Noctilus, ce Goat ?
Ah il faut que tu as un résert de Jigs pour qu'il y ait plus à taper et toi le plus vite.
Donc là-bas il veut nous dire qu'est-ce que tu fais ? Ah c'est un résert de plus.
On va l'attaquer un peu et cliquer sur Jigs.
Attend, attend, attend, attend, en vrai ? En vrai ?
Là c'est le bonheur de Jigs là.
pas ennemi finis pas ils finis pas ils finis pas ils sont encore en ville les léon
les bannes t'es plus derrière pas un truc
allez barre toi avec le portail il veut pas prendre le portail
ah ils sont split
oula oula oula oula oula oula oula
ah c'était obligé que vous avez sainte dite
mais il est mort sur le trox non ? ou c'est mort
ah bah c'est pour ça qu'il se barre
attends
ah en vrai si je vous... ah y'a pas de slashe
y'a Azir tiré là
attend attend
t'as gabbé j'ai pas la tue
est-ce que après avoir eu l'âge est-ce qu'il va sortir ?
Ah bah ça va être un faillite hein, peut-être là je pense
On va faire un filet en filaire de ulti
Ah il a un roti
Je crois que j'en peux plus, il a un ton d'autre
Je crois bien, il a un ton d'autre
Il a un peu plus de gain du temps, on a un ulti
Il a un roti, il a pris, oh lala
Je ne sais pas qui va rességuer un sortier
Il a un sortier, il a un sortier
Je ne sais pas qui va rességuer un sortier
Je ne sais pas qui va rességuer un sortier
Je ne sais pas qui va rességuer un sortier
Tu sais que j'ai vu un zap sur le Aphelios
Il était à 100 moments qui dit
et là malheureusement il y a une équipe qui en a des carrières avec le GA et l'autre qui l'a pas du coup la guipa avec GA va gagner
il est en pas de lâche
il a juste go correcte au droit et go finir la gamme les gars
il aura de gars là avec son GA comment il prend plein
il littéralement bait 50 cd
il a des recettes et tout là
il a tout suplé pour le slow
il finisse pas
ça il finisse pas
il y a un contenage sur et tout il ne peut pas finir
le go go les ailes là sans nuits frère
bon sang sans nuits il a gagné le jeu aussi
tu veux pas un... tu veux pas ce... ce Nectar de la Game 5, Zeph ?
tu le refuse ?
si si mais...
j'ai du gros pas en fait
et t'as vu il se fait des items en plastique non ?
genre il a chier que des items de support j'en peux
pas un problème c'est qu'il n'ait pas vu l'auto attaque beaucoup
il y en a qui ne faillit pas
je pense qu'il est vraiment heureux
c'est 7000,7000 on n'aurait pas à voir
son rôle c'est dingage
il y a un chapeau, son rôle c'est nougage
c'est d'espérer que les mecs vont tout deep
et qu'ils puissent l'auto attaquer
mais le fin de truc c'est que je pense qu'ils ne peuvent même pas tuer Sion en fait
alors qu'il est fou le Gult
le Sion a 7000 HP non ?
7000 HP est comme...
On va acheter son elder comme des légendes hein
Oh le beau édouard
Ah non c'est Jinx
Alors peut-être donner des golds de la folieuse pour qu'il puisse acheter un GA ou une BT
Une BT c'est un truc dommage
Je pense pas, je pense que c'est un truc dommage
Un BT c'est bien un petit
Il se fait pauvre parce qu'il peut mettre les 2 et il peut rester dans le fight c'est bien
C'est le récemment
BT c'est super
T'as plus d'items c'est terrifiant
Je sais que c'est Jinx avec GA
pas mal de pot, il est prêt hein, double sumse là, on va voir le failliteur à la perte
en près de ma vie, il va se faire 100-0 mais il fera un cul de mel et un autre mel, j'ai
le jeu pour la vision là, ça il va en gang les chiens, again, ça va pas marcher hein,
Chocolat, chocolat!
Faut pas y aller non?
Ah la WavVid, allô la WavVid je vais te capter la WavVid là
Oh, oh si, le PC, le Light Spear, ouais, le Shibet, le Light Spear, le Light Spear
Faut essayer de le faire mais c'est...
C'est de la mouer!
C'était bonne gourasse, c'est une chance, c'est une chance
Je suis le jacqui va le smite, c'est la catastrophe
Le Assyre qui se fait papporiser
Pendant qu'il y a une TP midline il est en train de filler la game
Ah bah je la vivant
Mais il a perdu 1% de ses PVs du coup je me suis dit peut-être que le leader n'a pas eu trop d'importance.
Je pense que ça n'avait beaucoup. C'est-à-dire, je fais pas burst, même dans le fight et tout ils sont tous...
Mais Nastra il est Bobo de Lyon franchement ils sont bien battus. Je pensais pas qu'ils se battraient aussi bien.
Sur le 4th game ils sont de même battus, on a des winnings sur le 4th game, ils sont donc gagnés 1.
Ce sera tout de même JDG contre BLG en demi-finale demain.
Et JLG contre G2. Alors je sais pas ce sera quoi les horaires.
de la
Arrête avec le lion il got dead hein. J'ai vu des bonnes choses de le lion.
Ouais j't'accaille, il a des bonnes draps, il a got dead aussi hein.
Ah, la botterie il surprise.
J'pense qu'il a fait un peu de fou, il se l'a.
J'd'accord.
Il a envoqué les tébroquettes aussi donc euh...
Par ce frère il a donné aussi hein.
Maintenant t'inquiètes, après le BO il va dire j'aimerais bien jouer avec G2, genre comme ça tu vois.
Ce n'est pas le cas, je n'ai rien à vous dire, mais je suis juste d'accord.
C'est bien.
Je me suis excité, je l'ai déjà rapporté.
On a appris le temps.
Nous avons appris que nous devions juste la télévision.
Et il était vraiment bien !
On a vraiment été très bon !
euh...
ce bon vieux réart
euh... bah nique, merci c'est un plaisir
on a du refrait
c'est pas une chance, c'est pas une chance
c'est pas une chance
j'ai l'accord, nique, c'est un beau pays, tu dois équiper
c'est vrai ça
c'est vrai ça
il y a des paris baguettes partout, c'est pas un c'est de bonheur
j'y ai, j'y ai
on est pas des paysais
un petit paris baguette
c'est bon, il y a de ma cave
franchement, franchement, c'est pas mal
bon vas-y la frère
salut mon gars
comment il a 8500x ?
ça fait de l'autre call
ça fait de l'autre call
mais il est à deux doigts d'avoir...
il est à deux doigts d'avoir...
t'es close de la game 2 ancestral pour lui
il avait qu'un ancestral dans la game
après c'est dur un 2 ancestral
ce qui montre le cas c'est un combo flash avec Orana, je ne pense pas qu'il va avoir Orana
Ah ouais je suis à quand
Mais il est trop fort, il est trop géré hein
Alors que moi je suis là avec mon bingo, mon bingo de Clochard là, même pas une ligne
T'es pitié bon
Tu sais que j'ai plus que toi là
Alors que j'ai 4 trucs que j'ai plus que toi à cause de la diagonale
C'est chou quand même
Et mon bingo est vraiment dégueulasse hein, je peux rien faire
Et BLG Genji aussi, et Final Game 5 peut-être.
En fait j'ai trop de rouge déjà donc c'est dur.
Oui clairement. Je vais coller ce bon vieux Réa.
Oui un espérant d'en effet, je vous ai dit 10 chansons différents.
Je vais coller Réa et ça va enchaîner.
Allô ! Allô monsieur, comment vas-tu ?
alors attention je crois qu'on micro un peu changé il y a moyen qu'on entend de ma respiration donc faut me dire il faut que j'ai une lutte
voilà pour le moment c'est merveilleux hein
quelle journée, quelle journée Drayton
le bonheur
le script c'est bien passé ou pas mon gars ?
non
ça a de mieux, ça a de mieux en mieux
ouais ouais ouais ouais on pourrait, vas-y tranquille
vous jouez quand les officiels ?
On joue dans 3 jours
Ok
On ne peut pas tout le temps pas chanter
C'était la meilleure équipe qu'on...
Bref, mais ouais
C'est pas spatial en passé après
Un week-up call avant les offens, hein
J'aurais qu'elle dire
C'est un peu assent
T'as envie de me dire, bah parfait
Ça va, Teph ?
Ça va avec toi ?
T'as bien aimé ta journée ?
de l'aéroport et de mon cogmo il est le pays non mais pas s'il
comment ça n'aura une cibre aussi jamais ta caméra zeph et arrête de nous
montrir t'as littéralement dit la phrase j'ai le goût scalaise dans le
queue en l'homasteur là tu veux je ne dois pas prendre ton serveur zeph
ah ça dépend ça se trouve calice il va jouer au fond avec zeph et puis c'est
peut-être vrai tu vois mais même je pense au froid
voilà quoi
par
par
par
par
par
par
Je me souviens Seraphine Ferspeak, Vanille Niko, H. Zinzao, Harry, Ben Anisailas et Leblanc Asante.
Bonsoir messieurs, tout le monde vous voit la caméra, c'est merveilleux, tout fonctionne.
On a réajoué aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on réadue crépuscule.
Je ne sais pas comment l'appeler, je suis un sport vocal avec Zef, donc on va commencer par Réa.
Comment tu vas mon cher Réa ?
Bah écoute, ça va très bien, on se prépare pour les émions mais sinon on restait une bonne journée.
Ça serait intéressant de regarder en détails, qu'est-ce qui s'est passé ? Peut-être en posteriori,
de pourquoi j'ai deux à gagner, bon il y a déjà quelques petites réponses et puis bon...
En vrai, le BO Coute de Lyon était quand même assez intéressant, je pense que vous avez pensé, mais...
En tout cas, ils ont essayé de se battre contre GG, je pense que GD était juste au-dessus quoi.
Pourtant, il y a quand même des bonnes individualités, donc ouais.
En vrai, c'était peut-être sans doute la meilleure journée.
peut-être avec le BLG, le BLG-BLG qui est parti en 5 games, mais je pense que c'était une bonne journée.
Bonne journée League of Legends et ça relance un peu le tournant, parce que du coup si t'avais les deux équipes Western qui sortaient,
vous ne savez pas forcément d'intérêt, et puis même, t'as G2 qui enlève le site de Caerc, c'est...
C'était un débat, on parlait avec Tarigah, Tarigah disait, moi je prends G2, n'importe quel genre de DK, BFX,
et puis peut-être juste à chez lui, il ne prenait pas, et bah pour le coup il avait raison.
J'y connais pas forcément, je me dis que je respecte toujours les vics, peut-être que je suis un fanboy carré et que du coup voilà, je suis trop fanboy et que avec la clé Arab Torn, ça se fait taper par CapsQ et BB, c'est ça la vérité, donc c'est une bonne nouvelle pour l'Europe quand même.
C'est une bonne nouvelle, après on va en parler un peu plus de qui se fait taper sur la migraine notamment, c'est pas dans le sens qu'on voulait.
C'est en Stam à 4 tapé aujourd'hui avec ce coup de main
Moi je suis d'accord, et moi il faut remettre du but du respect sur notre gars quand même
Franchement hein
Et ence quand il y a un prodige il a carré, on le dit héros, attention lui
T'inquiète pas qu'il lui casse bien la gueule
C'est vrai, vous avez fait à Jackie Contest, il a fait pas contre Diable
Et juste comment toi ça va mon cher Zeph, même si on était en vocal depuis quelques heures maintenant
Et qu'on se regardait ces petits games tranquillement, tu fures pas de cogmo aujourd'hui Zeph
En fait c'est dur à pique KOGMO parce qu'il faut des couilles pour pique le champ, mais c'est le manque de couilles qui permet de pas pique le champ.
Ok. Je pense.
Ok, je respecte. Et Mel, il faut des couilles pour le pique ou pas ?
Non.
Et Azir ?
Si tu es casse trait tu peux jouer Mel.
Et Azir, on en pense un truc sur la Mid lane ? On se possède la Mid lane à Montchers F.
On a vu deux aujourd'hui.
Ça a pas bien fonctionné.
Je pense que l'interaction Mel ulti c'est pas sympa.
mais je pense juste, ouais, peut-être que même les plus racistes que Asir au final, je sais pas.
Le champion a juste une question qui est très pro-esté, qui est vachement facile.
Après, Asir, moi je sais un truc qui me perturbe un peu. Je sais pas ce que vous en pensez,
mais dans les games que je regarde, je vois très peu de Saïd et Nini.
Je vois pas beaucoup de mecs qui bloquent vraiment en site, je vois des games qui sont très souvent en site.
Alors forcément, les objectifs sont importants aussi.
Mais ça, j'ai pas encore vu un Asir qui va en site, qui récupère plein de trucs.
Je pense que Rise aussi est par un ban, c'est-à-dire aussi du haut champion.
les deux asiaires qui sont sortis de l'aignée c'était comme derrière quoi donc il n'y a pas forcément de fracheur et
et après faire un tour à la game, la game young bon bah ils ont mis ce match, ils ont mis les asiaires conscients, bah ok
bah il y a les asiaires conscients.
Le moustique c'est que c'est l'oxydant qu'à jouer Asiaires à chaque fois
et je trouvais que les mid laner ont payé des très bons joueurs pour les deux asiaires qui sont sortis de l'aignée
c'est l'oxydant qu'a joué à zir à chaque fois et je trouve que les mid laner ont payé des très bons bouts à part peut-être la game de rise
du coup je sais pas si c'est chauville lock aziers d'amel est-ce que ça se passe comme ça tu vois
à la fois c'est une double lock de aziers d'amel c'est que il s'est passé à un truc quelque part
juste à l'époque tu piquais aziers blinds le changement c'est quand même pas c'est un changement mais c'est pas genre le champion ça reste d'azir tu vois
donc je comprends pour aller dans le pic asir en 4-5 en mode hodge et qu'un asir en 4-5 c'est fine
Mais je suis persuadé que les millénaires ils connaissent pas l'interaction sur vos aides de melles avec lui
c'est sûr qu'ils savaient pas
Moi je suis choqué que ça log pas des Anivia quand tu vois melles
c'est très bien Anivia dans melles
tu peux pas renvoyer aucun sort à part le Q
et le Q en fait de Anivia elle peut pas le réactiver
du coup elle le renvoie mais ça va dans une grande bombe et ça va toujours en max range
du coup c'est super simple à dodge je le retour du Q
Donc c'est pas mal là, tu as le wall qui est excellent, tu as le ulti qui est excellent, tu vois c'est gigatul
un IV dans mell, voir cindra comme ça tu vois.
Moi je pense c'est As-Sol, mais euh...
Le problème d'Az, je pense que tu cuspelles et que tu cuspelles et ça fait mal tu vois.
Bah en fait c'est sur les premiers niveaux bah tu vas utiliser de toute façon c'est mell contre As-Sol
mais tu penses en moment si t'as assez stack, tu peux plus raffaire, tu claires tes waves
et voilà tu veux t'en champion, y'a juste un champion quoi.
Je pense que t'as bien plus d'impact avec As-Sol qu'avec mell.
contre les victors contre les belles, on en parle un petit peu de tout à l'heure.
Le truc c'est que Mel, pas tous ses matchs up là, mais elle sera fine anyway.
Après tu es normal si c'est une très bonne game victor tu vois.
Genre t'as un ami dans ton équipe, t'as pas d'engage.
Pour le moment c'est les championnages contre tout bas que Fort de Noobs hein, j'ai pas te mentir hein.
T'as des gens qui m'aient dû cesser pour toi, tu superimposes tes spells.
en même temps, tu as un pâtre qui est un pâtre in-kick ?
Non, tu peux envoyer, c'est pas ça, c'est l'ulti, le W tu peux pas envoyer, en fait
il y a beaucoup de sort qui fait que tu peux t'achèque et tu as aussi la mousse speed
avec Annie, ce qui permet, en fait ce qui est bien avec les machos comme ça c'est que
tu peux dodge les sortes de melles, quand tu as pu sur eux, tu cours, tu peux te
chill sur les traits de patins, tu vas être ok.
J'ai plus de mal à avoir le Mélanie que tout le majeur que tu m'as dit là.
Mais à voir si des gens vont me tenter et on va sortir un peu du débat des compteurs de Mél pour rentrer dans le sourire pour rentrer dans la victoire.
Réalisé, réalisé, réalisé, réalisé.
J'ai jamais eu de parler de draft de G2, il y a tout qui est parti en Jusètes de Sautéet.
Et on va pouvoir parler un petit peu de la draft de G2, mais surtout du BO de G2 qui a donc 3 zéro.
c'est bon vieux, c'est bon vieux Fyrex de manière extrêmement convaincante et moi ce qui est ce qui m'a le plus choqué et ce qui m'a le plus, t'inquiète je vais le faire, je vais remettre les trucs bien, ce qui m'a le plus choqué, ce qui m'a le plus plaisir, c'est en fait les match-up au bot qui était très très bon du côté divine, la préparation de draft à ce niveau là, j'ai trouvé excellent, je ne sais pas ce que vous en avez pensé messieurs.
après, bon, être euh...
je pense qu'il se doit bien.
Mais après le reste, la braque fraude c'est ok tu vois.
J'arrive d'en faire suivre le Varus. Ils sont forcés à suivre l'Histor.
Je pense que la poursuivre l'Histor est bien, mais voilà.
Mais pour moi, c'est vraiment, vraiment, il y a...
C'est un mode où on s'en fout de ce qu'il se passe au bot, on va les stomp.
Là, Game 1, avec Céline Nara, avec Gangmide, Level 1, ils sont zonés, ils perdent les flashs.
C'est l'unair, quoi, ce qu'il se passe, on va passer à un moment de la spatcher.
Et en vrai, je pense qu'ils ont payé cher, déjà, mais bon.
Bonne préparation, je pense, du côté de G2, qui ont lock les bot lanes qu'ils voulaient.
Enfin, ouais, ils lock le Cerafin Game 1, Corkiname Game 2.
A ta 2 des Strongest Botlane, ATM sur le patch donc je pense que c'est une bonne chose, après il y a...
En fait, moi ce que j'aime beaucoup dans les drafts de G2, et en fait c'est ce que je reproche un peu à l'Ani, mais bon ça avec l'Ani, genre Caps, si il y a eu des grosses grosses games sur Annie,
mais c'est que d'un, il y a eu un cooterpict sur Caps, enfin sur les 3 games si je ne me trompe pas, et de deux, c'est des gens dont on l'aide une ci, à la fois en lane et à la fois juste sur la carte où il peut se faire des play, avoir du CC,
C'est Link up x Q. Que ce soit le blanc, que ce soit la zoée.
Je pense que si il faut drafter, c'est comme ça qu'il faut essayer de drafter pour Cap.
En fait, tu l'as senti directement, l'impact qu'il a eu par rapport à l'impact qu'il a eu quand je dis, c'était J, c'était B, G.
C'était B, G. C'était B, G. C'était B, G. C'était B, G.
Le dernier BO, le dernier BO, vraiment, le tuer, c'est, je pense qu'il a très bien joué.
Il n'y a pas que lui, je pense que J'ai deux renters, il y a très bien joué.
et directement quand tu as un milléneur qui a commencé à avoir l'impact, je pense que la map est beaucoup plus facile à jouer pour tout le monde
et surtout pour ce qui est du coup aussi sans un BO fantastique.
Après il a été aussi un petit peu sauvé, tu vois dans pas mal de games, tu vois ça game de l'époque il est sauvé par un arrow,
ça game de zoué j'ai bien aimé, même si c'est fut le magasin à la fin, et voilà la game de Azir tout de même,
bah en fait il fait un très bon verrier early, il a fait des meilleurs verriers early qu'avant,
mais ça fin early et tout, il se fait trop catch, il y a un truc qui a un petit problème à ce niveau là réglé,
sur la bot lane, les drafts, même le Seraphine first pick tu rentres comme ça dans le BO, je pense que c'était mega smart.
Tu me disais que la notice est bonne, la notice n'est pas banane du coup.
Non mais c'est juste une nocturne de notice dans ce tournoi.
En Game 2.
Après c'est VG qui est bossé à la nocturne.
Mais euh... non non non mais... oui clairement.
Et après, ben après 2 ans, on va...
dans toutes les lignes, voilà on peut se mentir depuis le début,
car c'est pas exceptionnel, mais bon c'est pas ça qui fait la différence dans la game, tu vois.
C'est pas ça, c'est pas le revien ou le fait qu'il soit dissesse derrière,
qu'il va solo win ou solo lose la game, c'est...
Alors le fait qu'il puisse avoir de l'impact sur les early-files, sur les dragons, et...
Et tu vois, elle essaie d'implier les gens, elle essaie de l'implier les gens.
Mais ouais, après, sa ligne n'allait pas exceptionnelle, mais ça c'est depuis le début du tour,
et puis même je pense que même internationairement, c'est un truc qui...
qui tient ou plus longtemps ? Bah ouais après en fait le truc c'est qu'en Europe je n'ai pas trop l'impression qu'il soit contesté sur ça donc à partir de ce moment là comment tu veux vraiment
improve par rapport à ça quand tu arrives juste au tournoi t'as des mecs qui sont juste plus forts que toi en ligne qui te mettent en plus en difficulté en ligne alors que c'est pas quelqu'un à l'intérieur en
on va dire en domestique après c'est une excuse mais ça va y est quoi ?
Et du coup du côté de Firx, on est... c'est quoi celui du respect, Jeff ?
On se voit trop beau en bot lane, on joue des matchups qui sont méga durs,
genre le KF Rakan par exemple, dans la Game 2 contre Mami perpille, on laisse la même chose passer.
En termes de matchups, ils étaient bien dans la Game 2, c'est pas en mode la Game 2 de Gala contre Dazakar là,
mais la Game 2 de Korkinami, moi je me regardais, il avait 156, 156, tu vois, c'était chill.
Donc en soi, le fait qu'ils arrivaient à lane, c'était justifié, c'est juste que je pense que
3 games d'affilée, JGF, ils ont fait le même game plan de stack led rigue.
Ils ont pas réussi à empêcher ça, et je pense que la seule façon de l'empêcher là, c'était d'avoir un bon match up bot.
Et la game d'après, ils ont essayé de le faire avec le Varus.
Mais il n'y a pas énormément de réponses ainsi viraleiste à rendre.
Je pense que la game 3, je trouve que la notion, en fait, si on est trop broken, dans ma OK, Varus.
Ah tu n'aimes pas le play ?
Si lui est champion que j'ai été open, j'ai piqué le son là tu vois
Mais t'as pas juste envie de le convert, enfin je sais pas c'est quoi le mien dans le port
Je l'adore, juste bro m'a 2-3 parce que bon on va la popi à la porte creuse
Moi tu peux la piquer
J'arrive bien moi au KJ mais je pense que c'est éliminalement au KJ
Tu feras moi au KJ contre G2
Ils t'inquiètent pas qu'ils connaissent très très bien ce mid jungle
Ils vont lock les champions qui sont fort contre, à la fin ils se retrouvent avec Jayden Sion, moi je pense que quand t'es Dylan tu vois ça, t'es heureux, tu célébres donc.
Tu as un point d'entraînement, tu peux te permettre d'aller chercher un site en permaire et d'avoir une grosse valeur.
Je pense que la game 1, c'est par exemple que tu loques pas Larry et que tu loques ton R203, parce que je pense que c'est maire champion, ou même juste la Kaisa et que tu t'essayes le matchup, je pense que le fait que les deux soient out et que tu retrouves à jouer une aranico, je pense que c'était un matchup faisaglier jaune.
Mais c'est dur, mais c'est fine. En fait, ils ont vraiment...
Qu'est-ce qu'il fait pour la game d'hiver, genre ? C'est tout.
D'accord, si tu joues match-up et les valants tu te pises dans les mains, c'est dur, tu vois.
Mais sur...
Le troll, tu regardes la game en mid wave, il avait la prio mid, un v1, un diable.
Tu vois, juste...
Ils avaient deux cas-golts gratuits pour aucune raison, tu vois.
Mais je suis d'accord, l'Achermine va gagner, et ils vont pouvoir contre les Drake, mais...
Ce draft pour moi, elle est totalement OK. Et je pense que si tu prioritises Vai et Nico,
Je suis vraiment content qu'il occarie avec Dubon, parce que Vahyari Niko c'est ultra fort quoi.
Ouais mais après il y a des trucs circulants.
Tu as ton point fort que tu utilises pour pallier le reste de la carte, c'est ça que je pense à dommage mais bon, on se voit.
C'est cette game, c'est sacrifice de diable pour la Midlane, là le Blanc se fait Arrow Soutour et il ne peut pas pressurer et bravo.
En vrai de vrai, en termes de drafts, Mid lane, pas terrible matchup, en cas que ça mette double ban, je pense que le blue, là c'est aussi autant Diablo a baisé sa game niveau 1, autant il a baisé la game 2, capso.
Oui, mais je suis d'accord, je dis juste, le blanc Harry, un matchup qui est at best, c'est Harry un petit avantage, tu vois. Et la vérité c'est que la team Kava il va gagner les 2v2 avec le blanc.
Ah ouais, tu vas comme ça ? Moi j'ai l'impression que, en gros, moi comment je vois la draft game 1 de G2 ?
Tu as un push au bot, tu as le contrôle, tu as un jambon, tu as un meilleur fighter dans la jungle.
Tu dois avoir 3 drakes quoi.
Ouais c'est ça, tu dois stack la drake, et si tu stack la drake, ta draft marche très bien.
Le coup de play de BFX, c'est qu'ils ne vont pas détruire si harte que ça et qu'ils ont beaucoup d'engage et beaucoup de quoi faire des pics.
Et ils ont un top laner qui devrait créer un avantage. C'est pas un mode genre, c'est gratuit.
Moi je dis juste, les endroits où ils étaient forts, il y a eu des faits de jeux qui ont fait que la game était beaucoup plus dure
Himo genre, Harry elle avait une position du nord, elle avait 46 ups, Cap se peut pas CS, il est sous-tour en train de mourir
Il y a des trucs haros et des trucs comme ça qui font que tu comeback la game
Admettons si avec le lit ils avaient à Cherfin se suicident toujours, bah je t'ajure que Diablo solo win la game
Il n'y a pas de moments où Diablo n'arrive pas à la game si il chope le Kagok gratos
Bien sûr
C'est pour ça que moi je vais...
Je suis d'accord un petit peu go Ezreal
Mais la vérité c'est qu'ils ont fait
littéralement deux bonnes pour pouvoir pick la Seraphine
Euh...
Ils ont ban Karma et je pense que c'est l'Ambessa
parce que je pense que l'idée aussi c'est de pas jouer dans Vi ambessa
type draps
Euh... donc ouais...
C'est juste...
Je pense qu'ils auraient pu pick une core, unami lane qui est mid
Ils auraient pu pick nicolain
il peut pick bargin, il y a tellement de champions
tu vois, tu vois, tu vois qu'ils veulent jouer Vi nico
Mais tu peux jouer l'UNARA, si tu veux jouer l'UNARA, tu te loques dans un front-to-back,
contre un front-to-back, soit ce que tu as le moins bon au front-to-back.
Il y a une team qui a une Zinzao H-Rafin, mais si tu veux faire ça, tu fais Zinzao U-Nara
1-2, tu vois un truc comme ça.
Si tu veux faire ça, mais je pense qu'est-ce qu'ils auraient fait Mundo H-Rafin et ça
aurait été une drape différente.
Après moi, ma vision du truc c'est qu'ils sont trop heureux quand ils sont sur la
de la fin de leur sphique. Dès qu'il y a un vaille en face pour moi ils sont trop gros.
Parce qu'ils savent qu'ils ont un Xin Zhao avec et ils savent que beaucoup d'interactions
vont être possibles.
C'est quoi le Counterplay en fait ? Le Counterplay c'est le Counterplay Jungle. En gros c'est
de pas piquer maintenant. C'est-à-dire tu piques Full Butt Lane parce que si tu fais
Xin Zhao blind, bah ils vont go Mundo et toi tu fais pas de Xin Zhao, bah ils vont
sûrement piquer Xin Zhao anyway tu vois.
Bon bah ils vont les derraches tu vois. Peut-être que tu fais HLU ? Je pense que
pas mal. Je pense que ça manque de carrière qui osent le pic et qui défoncent son monde
avec. Je pense que le champion et les enjanteurs en vérité détectent les niveaux aussi s'il
tu vois que les super enchantéres, c'est soit Sprook, mais Asim Bard c'est Asim
Bah bah tu vois, il fait Vi Bard en première rotation, j'ai 100 fois plus peur que Vi Nico
Et genre après il faut un Génant 3
Génant 3 c'est fri
Tu as joué H Seraphine dans Bard, mais enfin c'est terrible, non c'est...
Ah c'est pas un contre-maxation
Si tu veux jouer Jarvan Bard, tu veux en 1-2
Ouais bah oui, c'est vraiment dur tu vois
Il y a plein de trucs que tu peux faire dans cette rotation
Mais whatever, il veut jouer Vine Niko, Vine Niko c'est excellent hein, c'est...
C'est juste que dans cette game ils ont fumble, c'est pour ça qu'on a un truc c'est comme ça.
Alors du coup est-ce que c'est plus Fyrex qui a particulièrement mal joué, ou c'est G2 qui a particulièrement bien joué messieurs.
C'est un débat que je sais qui va faire rage.
Moi je pense que G2 n'a pas de role, mais que Fyrex leur a donné une game assez gratuite.
C'est un peu comme si tu commences la game avec... genre tu sais tu commences la game et ton bot laner il n'a pas de zooms,
Il doit base lvl 1 et il a perdu 2 waves et sur l'ensemble du BO, tu le verras quand
parce que Game 2 est particulier, mais sur l'ensemble du BO, est-ce que tu es plutôt
un côté plutôt de l'autre ou ça en débat peut-être ?
À Game 2 ça n'est pas nul, pas Game 2 ça n'est pas trop, et Game 3, Game 2, Game
2 gagne avec une belle manière tu vois, mais en toute façon, il est vraiment
Je pense juste qu'il a sorti le bleu de travail à Bibi sur CBO, il a fait casse à l'expansion, il a dit le retour à la source, tu vois.
Parti par sa battalette.
Là, si on s'attendait à la droite de la bleue de travail, contre qui nous passons ?
Si vous plaidez les potes.
Je vais faire un pic des grosses Gwen là et qu'il ne va pas pouvoir piquer des champs.
Oui.
Oui, oui, oui, oui.
Oui, oui, oui, oui, oui.
Quatre la drape game en sabane 15,
on lui dit aller lock K-Santhe et Gnar-Op,
juste goûts le compote, je pense qu'il y a pas beaucoup plus de peine.
C'est pas une clé, en fait, disons vraiment,
le double-clé illégal et...
bah, c'est la vie, en gros,
il dit clairement que t'es bling pick, t'es baiser à N-E-Waker.
Donc, tu vas juste pick un champ,
qu'à de la value, que ça soit Sion ou K-Santhe
et là, je pense juste que, avec la drape,
c'est beaucoup plus safe de bling pick.
Et rien de qu'on aime pas, ça n'apporte pas assez,
Je pense que c'est une autre option, mais je pense que DB préfère casanter, sans cosplay de all time je pense, avec peut-être, je pense que c'est ça.
Donc je pense que lui, s'il doit blinde, il préfère blinde et casse un técré nec. Et dans cette game, j'ai bien casse un técré dans Harry, tu vois, tu peux bloquer des sorts.
C'est ok, tu vois.
Je suis d'accord avec Bruce, le côté pour son appareil réel, je pense faire ça contre Clire, il sait aussi que le mec ne va pas trop le snowball et il sait que Ferex ne sait pas très bien jouer autour de lui, faire ça contre Keen, ça sort, ça passe.
Après, moi j'ai dit que Jean-Gyne ne va pas jouer autour du top, ça va être plus dur quoi.
C'est...
Après Brum.
Voilà.
J'ai l'air un bio aujourd'hui.
C'était quick.
Non, il a été quick, mais il a été satisfaisant.
Peut-être.
Ça peut-être être à le terme.
Euh...
Bon, bah...
Chez Deux, c'est une équipe secueuse.
Je crois que c'était la première fois depuis...
2020.
2020, moi, je suis 1.
2020 en BO5 et même plus que ça,
en BO3, mon pote.
Même en BO3, il n'y a rien eu contre la SEGA.
On n'avait rien à manger parce qu'on ne les joue pas en BO en fait au World.
Parce que quand tu les joues en BO, tu te fais étaler en BO 5 et les BO 3 que tu peux avoir en MSI, c'est le top 2 de l'ASC 4.
Donc battre un site 2 de l'ASC 4, ça n'était pas arrivé depuis...
Boule tout en cours.
Vrai site 2 ou pas, c'est la question ?
Débat parallèle.
Il y a le DHL, le DLICAT, le DT1.
Est-ce que...
Non.
Dans les faits, je pense que ce ne sera pas le site 2 au World, si il y a l'action.
mais donc je pense que c'est pas vraiment le vrai site de l'LCK sur cette année mais sur ce winter c'est indéniable que tu auras que c'est la deuxième meilleure équipe de lc4
ah c'est vrai t'es un vrai chien
ah je crois qu'ils ont battu t1 et ils ont battu je sais plus qui
oh bah tu t'es K3-0 ils ont t1-3-1
je suis le 3 le bien sûr qu'ils m'ont dit là
non mais non mais c'est qu'est-ce que moi je pense que c'est un débat, bah blague à part c'est un vrai débat
parce que si c'est t1 que c'est international c'est pas le même âge du tout évidemment
Bon, on va pas refaire le monde.
Mais c'est aussi, t'as aussi écouté, c'est leur première expérience interne.
Et du coup, pour Thierryx, tu vois, première expérience interne, ça se passe comme ça ?
Faut pas que ça brise le mental et que ça brise leur équipe en tournant en Corée, il y a aussi de ça.
C'est sûr, après, il faut le voir comme du positif.
En fait, ça dépend à quel point ils se sont mis de la pression sur eux-mêmes, tu vois,
et quels étaient leurs attentes par rapport au tournant,
à ce que c'était à l'enfinal contre James J,
ou à ce que c'était le point le maximum d'expérience.
d'expérience est une bonne question parce qu'on peut dire que c'est un échec qui se tournera pour eux
si tu prends les name plates et si tu enlèves les fixations le ck est-ce que c'est un échec
Oui mais il ne le voit pas comme ça tu vois, ils arrivent si 2-2, ils prennent 3 euros en fait la manière
qu'ils prennent 3 euros c'est forcément un échec, je dis ils prennent 3-2 ou 2 ou quoi mais c'est pas
au last pour un échec pour eux je pense. Si c'était Damwon qui était parti et pas T1 par exemple
et que Damwon sortait contre G2, là on pourrait parler vraiment genre en mode ah ouais c'est un
échec tu vois, mais bon il n'y a aucun déjeunure sur le topside donc on s'attendait à ce qu'il soit là
Donc, qu'est-ce que… Je sais pas si on va les attendre, c'est peut-être un débat de merde encore une fois.
Mais après, je suis une saison allé longue, et dernière chez le Stébat, il faut faire la meilleure équipe au winter et à la fin de l'année, pas du tout.
Donc, on sait pas forcément nier le résultat du winter, je vais te dire que c'est la même chose, mais c'est pas vraiment nier le furseil au winter qui va définir la saison.
Vous devez dire que tu appuies pas plus, c'est la même chose.
Le forcement de l'an dernier était bien moindre.
Après, oui, après, c'est clair.
Après, beaucoup d'expansion, mais on va dire.
Ça, il faut pas avoir de médicions.
Ça, il faut des médicions.
Pour finir sur ce BO, G2, FIREX,
savoir vous votre MVP de ce match,
sachant que vous avez un foot, moi je vous dis, c'est entre ce que l'on déante.
C'est Antsama.
Moi, je dirais, je mette Antsama aussi.
Même si, vas-y, s'il vous plait, faire le haut de fou aussi.
Mais...
J'en jouais, mais en Tzama, à gigastep up sur le BO, tu vois.
En fait, le truc c'est qu'il alloque les champs qui doivent gagner et il a gagné, tu vois.
Il a fait tout ce qu'on lui demandait et plus dans les games, tu vois, toutes les games.
Et même dans les matchs avec un peu plus rough, il avait beaucoup de value.
Il mettait deux cas-coles à dire toutes les games, enfin.
Je pense que tu vois, ce qu'on m'a fait le taf, mais si en fait...
En fait, je me dis que si ce qu'on m'a joué un peu moins bien, il peut gagner
la game mais si on se jante un peu moins bien on s'installe aussi. Surtout qu'on avait beaucoup
d'attente par rapport à ce match-up là tu vois on vous disait potentiellement qu'il y a un problème
en bot lane et ce n'est pas du tout le cas et c'était pas un peu qui l'a fait la différence.
Donc je pense que mettre Hans c'est complètement ferme je suis d'accord. Moi je mettrais le même
si j'aurais te dire que c'est le BO de référence pour ce qu'il y a à l'intérieur j'aurais
le plus important et le plus impactant dans les games pour moi c'est ce qu'il y a beaucoup de fêtes qui ont démarré lui sur la game de xinzao les bons fight et tout
La question dont je parle, c'est ce qu'il flash out entre son type de hash et ce guesting.
Il space tous les spells de Gnar, il les place tout le soir et...
Le fait dont je parle, c'est ce qu'il le démarre, c'est ce qu'il flash out et il flash à...
Et après il y a Antsama qui foule le space et tout, mais Antsama joue très très bien, je suis pas en train d'essayer de le descendre.
Juste ce que je te dis, c'est que les plaies pour moi qui sont plus clottes chez le côté de SKU, c'est plus un petit peu plus SKU.
Au bot, il a gagné avec des bons matchups et il a assuré le coup et ça, ça nous surprend tous parce qu'on s'attendait pas à ce que Ants dominait.
mais dans les faits il a dominé comme le jeu veut se dominer en plus avec la game une ou la
gamine il y a le ça il y a la il y a ce qui se passe d'ivoire qui est ridicule et après elle
dans la dans la game civile ce qui fait avec panthéon il joue bien en celui très très bien
c'est deux meilleurs tu vois mais je trouve qu'en termes de clutch factor je trouve que ce que
vous avez trop de clutch ouais moi je m'enjoute game un deux c'était c'était hante c'est game
3 c'est peut-être ce coup tu vois mais c'est pour ça que moi je mets entre 5 et 5
et c'est bon moi ça on débate entre entre ces skew c'est parfait surtout
contre diable et raptor qui sont les deux meilleurs joueurs en face merveilleux
c'est une bonne nouvelle il vient de marquer des points pour les deux marques
beaucoup de points pour la compétition de partenation de fin d'année et même
au-delà de ça ce que je m'en ai en train de s'imposer comme est ce que
c'est l'un des top jungler mondiaux tout court maintenant ce qu'on peut le
considérer comme ça ou c'est trop tôt pas c'est un peu tôt comme non
Je pense qu'il manque...
Du coup je ne sais pas.
Non, c'est peut-être un des meilleurs junglers du Corsair, ou est-ce que tu veux ?
Ouais.
Le monde, je ne sais pas.
C'est mon autre jungler, non ?
C'est mon autre jungler dans son nom pour être capable d'évaluer, tu vois ?
Bah...
C'est cool, tu vois.
Ouais, mais ça veut dire quoi ? Genre être un top jungler ?
Non, c'est bon.
T'es dans le top combien des...
C'est pas je dis non, pas encore ?
T'es dans le top combien des junglers ?
Top 8.
Pour dire, t'es un des meilleurs junglers.
Top 8, top 6, top 6.
Ouais, top 6.
le
Mais on verra, au moins le 7 et moi je le vois déjà très beau, je le vois déjà vraiment bon.
C'est déjà bien qui performe à l'inter, tu vois. Et c'était l'année avec setup sur ce 4th stage, après il restait...
Il restait BO à jeu quand même, mais bon, tu as un BO de référence, c'est bien pour la confiance et c'est bien pour la suite.
Oui, après je vais commencer à mettre des statements sur un bio, sur un bio du 1er stade.
C'est...
Autodontale, on va pas se mentir.
En réalité, qu'est-ce que tu gagnes ?
Elle joue au First End, c'est l'argent. C'est ça pour les structures, on ne faut pas oublier.
Oui, pour mon brief.
Et l'expert pour l'inter, pour la suite de ce que je disais.
Si elle est bien utilisée, bien évidemment. En partant d'autres matchs et de… je ne sais pas si on ne peut plus la merde.
On va parler du coup de Lyon et GDG qui a été aussi un BO surprenant. Moi je ne vous dis pas que Lyon soit aussi combatif face à GDG et voire même si je sors du BO en me disant que GDG s'en est bien sorti.
mais dans les faits, ils sont très bien, c'est zéro du monde.
Mais je pense que les deux premières games, c'est Inspired qui crée la game tout seul.
Les deux premières games, ils crée le fait que la map est en permane nombre advantage,
ils crée les logo leads, ils dissrape le gameplan de JDG.
C'est super simple de jouer de V2 quand t'as ton jungler dans la jungle du mec en face qui le détruit tu vois
Le jeu est plus simple quand tu n'as pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit et qu'il peut jouer comme un fou furieux sur ta lane et c'est tout tu vois
Je pense la game 3, ouais bon prévoiteur ça.
La game 2 c'est la game en B5 ça ?
Ouais, ouais c'est la game en B, ça rarise tout le monde ce que tu veux.
En tout cas, je la dégâte dans la vie.
C'est un peu de rafga possible, mais il est quand même heureux.
La game 2 c'est la game en B5.
La game 2 c'est la game Victor Malfit, en vrai j'étais surpris, il a fait des bons fêtes,
c'est pas par Audreyk, avec son Malfit.
J'arisonais bien et tout.
Ouais c'est la meilleure game de Berserkers et tout mais je pense...
C'est un Twitter, la game 1 c'est un Twitter mais bon.
Non mais la Game 1, il a rendu la game possible tout seul donc c'est solide.
J'ai quand même bien donné le Berserk, je ne sais pas si c'est plus facile de jeu quand tu as un joggle dans la jungle adverse mais même le 2v2.
Ce sont des matchups qui ne sont pas non plus fri, ils sont méga bien sortiens, ils ont une 2v2 qui, la Game 1 dans Yulara, Karma, ils ont vraiment fait des trucs en 2v2.
Je ne m'attendais pas à cette situation. Les motels européennes occidentales, c'est indécisant à quel point ils sont bien sortis.
Je trouve que Lyon avait moins de bons match-ups en Mi Game 2 que G2 par exemple.
Personne.
Ouais.
Après, j'arrête à dire, je me suis quand même passé d'accord avec l'analyse de Zeph.
Tu vois que c'est des gens inspirants qui... c'est en son équipe tu vois.
est-ce qu'on parle des voices qui sont lancés ?
en vrai quand il allume le pauvre
mais après le pauvre, non pas le pauvre
parce qu'il entend allumer cette hymique
mais bon
franchement les deux extraits qui sortent
c'est pour m'abattre
et après tout le fait
bah oui
soit il le fait tout le temps
et du coup je ne sais pas c'est pour lui
soit dès qu'il le fait il le met
en termes de prod
ça arrive assez souvent
du coup ils ont assez de footages tu vois. Et juste à l'effet maré du coup ils mettent les...
C'est normal c'est un mec qui parle comme ça, tu es obligé de le mettre.
Parce que c'est du content tu vois.
C'est leur travail en fait de mettre du Codet Riot, c'est épicé tu vois.
Ouais c'est un plus obligé en fait.
Il parle de cette thème avec...
Par game c'est que...
Corky, Corky, ouais il est plus que là.
Après il parle de ce qu'on supporte, il dit, oh Buckley on a his body,
c'est pour m'abattre
même en scrim c'est un comportement qui fait vrier
en game off je trouve ça lunaire qui fait super
arrête c'est un peu le débat que tu avais
vous aviez ce débat là les trucs c'est quoi ok
il fait chier mais frérot
faut juste avoir l'air solide
et s'il apporte autant que s'il apporte en game
c'est la vie tu vas au pire tu demandes
derrière de m'utre son micro ou de le mettre
à un certain pourcentage comme ça c'est pas un LGL
il apporte tellement dans la game en réalité
c'est juste chiant
c'est chiant tu le dis en signe langage
en signe l'angage je ne le dis pas, mais c'est sur d'autres jeux ou même je pense dans le
sport traditionnel des mecs ont des émotions et qui sont en gérampes, tu vois mais pourtant
juste ça joue tu vois, après League of Legends c'est un jeu quand même qu'il faut que tu
sois connecté etc. donc je pense aussi qu'il y a une position qui est particulière chez
Lyon, je pense que ce n'est pas une position de leader mais c'est une position de patron
dans tous les cas donc bon, impressionnant, c'est un peu dévain, mais ouais.
On est game 4, je suis réalisé la draft, first pick atroxion, jinx, machin,
et gojou à Trox Jungle et joué Gohan, non, et la game a fini.
Mais on n'arrête pas rien, on peut tout faire.
Parce que la draft, si tu ne fais pas dans la jungle, ça m'a pas reçu en B, hein.
Et peut-être que Gohan est fort, je sais pas.
Donc là, il va nous jouer la game.
Oui, mais non.
Nous jouons la game, c'est envie, mais c'est plus en B,
et apparemment, il fallait que nous reprenons dans cette game.
Je pense qu'il y a un peu de goûte.
Donc là, il était le problème de Lyon sur le tournoi.
Donc là, je trouve qu'il a très très malperfant.
Moi je vois les gens à gauche et je me dis,
il y a un personne en Jean-Mid, s'il n'y a pas melles que tu peux piquer.
Cogoo!
Ah là, c'est on.
Attends, mais c'est quoi ton père Mabane quand tu joues Cogoo mid,
dans le cul juste pour me lise?
Ah, c'est pas le mal.
Parce qu'en vrai, les jambions que je joue, je ne vois pas que je lui emmêle en fait.
Ok.
Je joue Harry et je joue Cogoo, tu vois.
Mais, Adar, ok, je pense que c'est ok.
Il n'y a pas de vie sur toi, je pense que t'es en train de chute la carte.
Tu fous le, enfin, tu fous le T-Mars.
Et tu as de la vie Francaine avec toi, je pense que c'est ok.
Après, Adar, c'est bon.
Ouais, mais c'est le cas, c'est le moins de dégâts de Codin, que bien, je le dis.
Il nous est à vos...
Il n'y a rien fait, il n'y a rien fait.
Je ne peux pas attendre la reprise VLEC,
qu'encore un même cadre va arriver en stage et va faire ce que je veux.
Et...
Bah j'ai pas l'aspectogue mais j'ai l'aspectogue.
Bah y'a 100 questions d'aspectogue, ça ça va être exceptionnel.
Mon rêve.
Ce serait un énorme...
J'ai l'impression si il me sabine, si je dois sabine parce qu'elle est malade.
Si j'ai le sabine, j'ai l'impression.
Mais j'vais jouer cogmo, je vais dire les gars, on bat de mêles et pique-moi cogmo.
Mais déjà, t'es sabne déjà ?
Non.
Bah un peu importe, c'est en fond.
Bah pourquoi ?
Il y a un peu genre 10 joueurs derrière quand même qui attendent.
Ah si j'ai l'aspectogue.
Mais tu crois que c'est une f, tu vas me genre.
Abuse.
Mais en vrai, il y a des spots.
Il y a des spots en effet.
Ah, on verra si tu loques ça.
En plus, c'est BO3.
Et pour avancer un petit peu, monsieur, sur les deux méfinales,
avec le niveau qu'on a vu du coup de JDG contre BLG,
qu'est-ce que vous voyez, est-ce que vous voulez avoir une chance ?
Est-ce que vous voyez JDG et du coup l'IPA comme une région de l'eau,
de ce que vous avez vu pour un moment dans ce tournoi, qu'est ce que vous en prenez de ces deux finais qui vont être joué ?
Je vous rappelle, JDG contre BLG et JLG contre JDG, on va premièrement promener de la bataille de l'ALPL.
Je ne sais pas que la finale avec PL, ça donnerait quoi ?
3-1 contre BLG, donc t'as 3-1 contre BLG en final, t'as BLG qui 3-2 JDG en winner bracket, et vraiment serré.
Et t'as en saison régulière JDG qui a battu par 2 fois BLG 2-1.
Donc en vrai de vrai en domicile il se tabasse quoi, ça se renvoie un petit peu la balle
Ok mais il n'y avait pas de finale
dans le truc. Si si, la finale de la finale c'est 3, la finale de la vraie finale c'est 3
et la finale winner bracket c'est 3-2 pour belg et les deux gagnent.
Ouais mais moi dans mon souvenir binet avait joué son rumble sans bessa et tout, il avait juste slay quoi.
Ah ouais ouais ouais.
Les games en fait de belg à thème j'avais l'impression que c'était si binet a ses champions tu perds tu vois, c'est comme ça.
Je sais même juste simplement toutes les games de belge la thème quoi, pardon je vais les
emplacer.
Moi je suis d'avis à counter pick les champs de bine, voire de counter pick et de laisser
les champions.
A thème il est juste très fort tu vois, tu lui laisses ramble, il leur a faire le taf,
tu lui laisses ambessaille, il va détruire, il y a trop de champions que tu lui laisses
c'est chiant quoi.
Et tu sais il a un picorder de fou genre, c'est l'existent, il fait comme ça,
il fait Rumble, il pique dans cet ordre et bonne chance
si D.Blind c'est Renek, si il doit Counter, il fait Enbesa avec D.Ban
toutes les games ont la même chose
j'aimerais dire un petit belge Genji quand même
Genji, tu veux en prendre des games de Chape en BSAgwenn
je veux voir Smash up en vrai, genre pour l'ihollé
on va pas avoir un GD en finale
si bien sûr tu vois, on va voir un GD, on est content
Mais franchement, un petit belge, un belge de Genji là pour se régaler, genre en vrai même toi, vas-y, en vrai t'as pas envie de te régaler dans ce bureau.
Oui, c'est l'envers, après je peux pas faire ça, mais dans le sens où...
Pour moi, l'un de les BBO qui réside les plus écoignés de l'année et deux équipes que je vois avec plus de force de l'année, c'est Genji et belge.
Mais par contre, ça peut combiner le brésilier du Marais, si belge... après tu vas revenir vers les Worlds mais ça va trompeter les couilles si belge se fait stomper Genji.
Je ne pense pas qu'ils s'assentent.
Bah de toute façon, ils se sentent que c'est la vie.
Ouais, ça prêche.
En fait, pour l'arribe des autres compétitions internationales et tout,
on a skippé de demi du coup, mais ce BG Genji, en fait,
et ce que Knight et ce que Binn font dans les BO,
je veux qu'ils poutent dans leur entretement et ce LN,
je veux qu'ils fassent des trucs, etc.
Tu vas me les avoir.
Je pense qu'ils font ça dans les BO, parce qu'ils jouent pas contre Chovy, tu vois.
Ah oui.
Et Kintieu.
Mais dans l'idée, je vois pas pourquoi ils s'arrêtaient.
Moi je pense que la manière dont il joue la carte autour de la top lane et tout, j'aimerais voir s'il fait ça contre Genji ou pas, si ça va leur compter cher.
Donc vous vous pensez que, déjà il tue GDG tranquille, ils vont les passer 3 banales et tchao.
Bah vu la forme des deux équipes, j'ai l'impression que j'ai disparu, j'ai disparu, j'ai disparu.
Réa out ?
Là pour le coup, tu es vraiment réa out, ça va bien.
C'est nouveau ça.
en fait
ça m'est bien, oh p'tain
c'est un peu grosse message
mais là c'est réan noir en fait
mais attendez c'est pas mal
le chat, le chat, vous voulez c'est pas ça ?
c'est dinguerie
Et j'avoue que c'est tout le temps du coup. Le retour de l'air.
Vous avez tous les deux, vous avez tous les deux, GTG qui se fait donc ils se font pas léyer, c'est Ciao la Dome de finale.
Oui, j'aurais été dit oui après, en fait dans les matchups de domestiques comme ça tu sais jamais trop en fait qu'est-ce qui se peut se passer.
Par exemple, si on avait un matchup G2 cassé là maintenant au first hand, imaginons,
est-ce que tu mettrais G2 gagnant dans tous les cas ? Ah non, je suis donné frérot, tu vas non.
Donc c'est un peu ça qui est...
Mais là tu en fous une part, à quoi tu joues ? Dans ce cas là, tous les PO5, tu sais pas.
Ah bah non, parce que... bah comment ça, tu sais pas...
Enfin, c'est très clair ce que je dis non.
C'est que c'est dans les matchups domestiques.
Ah, ok.
Ah non, non, mais si tu as une voiture domestique qui sont en plus en faveur que d'autres, tu
vois, comme l'année dernière, je pense qu'on dirait pas comme ça, mais je pense que si
on jouait dans le B5, c'était complètement différent que si on jouait quoi, il y a un
B5, jusqu'en quoi ils en avaient... ils avaient fou le ride, plus ils étaient au-dessus,
tu vois, donc ça, ce que j'ai t'expliqué, tu as adapté parfois en termes de style
et en termes de connaissance de l'équipe adverse, tu sais comment battre l'autre
équipe, mais bon, je pense pas, si tu es en train de me dire qu'ils ont dominé
aussi en saison régulière, ça devrait continuer.
J'ai déjà à domino sans gueule, ils sont belges en plaire
J'allais dire en chine quoi, mais on a envie de voir ce belge JG
Donc Zephto aussi pareil, j'ai déjà envie de voir ce belge qui passe
Ouais je m'en souviens mais surtout j'ai envie de voir belge JG
parce que tous les matchsups vont être trop bons à regarder
en même temps, en fait les cinq rôles vont être cool à regarder
alors que tu vois si on se tape un JGG 2 encore je vais pleurer
J'ai deux tu veux dire ?
Ouais enfin...
Donc en fait pour l'institution de sang je suis en train de vous dire, du coup j'ai deux GND, est-ce qu'il y a moyen ?
Est-ce qu'on espère une finale etc ?
Non il n'y a pas d'espoir, il n'y a rien...
Ouais il y a moyen, on sait jamais comment...
Moi comme je dis c'est un tournoi tu vois.
Genre en fait du jour au lendemain c'est un truc de fou comment la perspective peut changer tu vois, c'est...
Un mec fait un mauvais BO quoi tu vois.
Et je pense du dernier, comme je l'ai dit on les a pas vu perdre du coup on se dit c'est impossible mais...
Le moment où on perd, peut-être que tu vas dire qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui, c'est bizarre et tout
et peut-être que ça va avoir un BO de merde, tu vois.
Donc moi, pour moi, dans ce style-là, tu peux toujours perdre, tu vois.
Je suis convaincu, le plus gros facteur que tu gagnes, c'est la chance, à n'y ouer.
Genre, il y a tellement de facteurs qui sont hors de ton contrôle
que c'est la chance qui fait que le plus gros truc qui décide, tu gagnes, tu perds, tu vois.
Non mais notre rôle, c'est que tu regardes...
La forme des équipes ennemies est à forme à toi, un peu en tant que control mais réalisément
parlant tu peux pas contrôler.
La métaphore ne peut pas contrôler, en fait il y a tellement de facteurs qui fait
que tu ne contrôles pas l'outcome entièrement des games. Je pense qu'il y a un bon 15, 20%
de chance des games qui sont joués à la chance. Par exemple tu parles des matchs,
je ne sais pas moi si je vois des... Admettons, tu prends la reine de Genji au World l'an
dernier, ok ? La seule équipe qui l'avait battu en BO c'était KT de toute l'année.
Tu vois, on les a battus une fois en BO3 quand Genji, quand Genji, Raihoth, assassin,
Ils reviennent de NSA et plus de WC, plus de GHLE, et ils s'tapouent à sa sœur !
J'ai vu que là, il y a beaucoup de facteurs d'un compétition qui sont hors de ton contrôle,
et moi je les résume à la chance, dans le sens où tous les facteurs qui sont hors de ton contrôle, c'est Bad Luck.
Oui mais tu ne peux pas le dire, genre A, ils sont perdus un peu dans l'année, c'est KT,
A, Bad Luck qui joue KT, du coup ils perdent.
La vérité c'est que peut-être que c'est le matchup spécifiquement en compte KT,
Il est plus dur pour eux et que du coup, même s'ils ont 80% chance de gagner contre tout le monde, contre KT ils sont à 40%
Et là ils jouent contre KT, un le key, pas de chance, pas de chance, tu vois
Et j'ai fait une histoire à la con mais je dis juste, pour moi la chance c'est une grosse partie de la compétition
Tu regardes les braquettes et tout, tu peux go en finale des Worlds, en dodgeant la plupart des équipes des fois
Il suffit que l'équipe des underdogs tu la grosses équipes et que tu joues cette équipe et que ce soit un bon match up pour toi
Il y a plein de trucs qui font que tu peux aller loin pour aucune raison, tu vois
Je pense que tu peux aller en...
C'est ça que j'entends, mais déjà moi j'entendrais beaucoup plus ton discours, et ça ça arrive, enfin moi dans comment je comprends les mots, je comprendrais beaucoup plus ton discours si tu disais hasard.
Ça change beaucoup de la signification, parce que chance t'as un peu l'impression que tu as...
Non mais je pense que moi c'est variance, c'est qu'il y a beaucoup de variance en tout cas.
Ouais sinon...
Moi j'ai chance, je veux dire, je parle de luck tu vois, mais peut-être que hasard c'est la même chose, c'est juste que je le traduis de l'onglet, je parle pas en mode, je chante en mode la chatte tu vois.
Je vois que c'est les incontrôlables en fait, c'est les intangibles, c'est les
trucs que tu ne peux pas...
Du coup comment je n'ai jamais ne pas réussi à contrôler ça à ce point là, c'est
son meilleur pour moi, c'est juste le court tu vois.
Du coup tu peux le contrôler, c'est ton meilleur quoi.
Ah pour moi en fait, pour moi dans les paramètres qui contrôlent ils sont juste payeurs donc
oui.
Le paramètre de chance, en gros c'est comme si tu disais, ah comment tu gagnes avec
des moisses drafts, ah oui les mecs sont trop forts.
Et du coup, le paramètre que tu contrôles est plus grand que le facteur hasard et le facteur...
Oui évidemment, mais je ne dis pas que... en gros je dis que tous les parmi tout...
Si tu divises les facteurs, tu vois, la draft, enfin pas importe, tu vois...
Ah ok, donc tu as arrêté ça.
Genre, si tu divises, je pense que la chance a une grosse partie, genre une bonne partie, tu vois, et que du coup...
Alors combien de % ?
Je le dis 15, 20 % pour moi.
Il y a beaucoup d'intangibles qui font que tu ne peux pas prédire et pour moi,
C'est une bonne chose aussi, ça veut dire que quand tu vas au Worlds, peut-être que cette année au Worlds, casser, se tape un match de fou et tu vas en finale gratuitement et tu dois jouer en demi, tu dois jouer en A-Side, tu vois.
Tu ne le sais rien, tu vois.
C'est comme un energy que tu t'es passé sans jouer de l'équipe LPSK.
C'est ça.
C'est la equestrée pareille sur le drone, quoi.
Exactement.
Il y a beaucoup de...
Enfin oui, mais moi quand je regarde même des G2 à l'époque contre FBX et tout, ils n'ont pas eu besoin de battre toutes les meilleures équipes, tu vois.
Mais bon bref, c'est juste pour dire, c'est pour moi le truc.
Juste pour que je comprends, je dois comprendre.
Moi en gros, ce que je comprends dans le débat, c'est que dans tous les facteurs qu'il existe en égale chante,
le facteur là, qui est un des facteurs qui est plus important dans un tournoi, comparé à, genre ça va être 15%,
et par exemple une drap va être 12% etc.
Et dans tous ces facteurs là, le facteur que tu peux pas bouger est un des facteurs aussi qui est très important.
C'est pas plus de 50% mais c'est pas plus de 50%
Pour moi c'est que tu divises tous les facteurs à 20% chacun et tout
Pour moi le fait que J&J sur les 80% que tu contrôles
Ils vont être à 70% de la curatie, peut-être
C'est ça qui fait qu'ils sont meilleurs, très bien
Mais c'est malgré tout, si en jour ils ont 60%
du coup ils ont 0% sur la luck et que les mecs en face ils sont à 70% et qu'ils ont 20% de luck, ils ont une meilleure chose de gal, c'est comme ça que je vois le truc tu vois, en mode bon
Non j'entends complètement du plan
Mais voilà c'est pas en mode...
Rien je le sens très non plus
Non non en vrai, mais non non non j'entends tu vois, mais après on va te compte tu sais y'a... enfin y'a...
sur la partie drôle j'entends mais après sur les parties qui c'est à côté genre comment t'as dormi etc
c'est tout ce que la partie performance c'est réquiment
c'est ton contrôle tu vois
la mette du jeu par exemple
la mette du jeu c'est pas ton contrôle
oui bien sûr
c'est les champions que tu dois jouer et même la forme des ennemis contre qui tu joues tu vois
ouais mais toi là
Mais voilà, pour moi c'est des trucs qui font que tu sais jamais où tu vas perdre et c'est la beauté du tournoi, c'est que tout le monde peut battre tout le monde entre guillemets.
Je te sors pour dire que, tu sais jamais, peut-être que JLG peut perdre contre G2, tu vois. Je vois un monde où ça arrive, tu vois.
Parce qu'il y a des facteurs qu'on ne contrôle pas. Peut-être qu'aujourd'hui BFX ils étaient cooks, tu sais.
Il y avait des raisons pour laquelle on ne sait pas, tu vois. J'en sais rien.
J'ai pas beaucoup d'espoir pour que je te fasse ça, c'est le genre de BO que tu rentres dedans, t'es en mode t'espères juste qu'ils font de bonnes games.
Littéralement t'es en mode, j'espère qu'ils vont arriver, qu'ils vont être compétitifs, que les games vont gérer 30 minutes, qu'ils vont en prendre une et que le BO va être intéressant à regarder et que ça va pas être genre...
Moi je vois le BO de Jean-Villon, JDG un peu comme ça tu vois, mais un peu dans la version. Plus en mode, ils galèrent et ils perdent quand même la game.
la game tu vois pas un mod il doit gagner ils vont perdre je vois le BO un peu comme ça tu as j'espère en tout cas j'ai l'air de Genji
Ah ok je capte, tu vois que je suis un peu serré et tout ok je capte
Un peu serré et que ça joue tu vois
T'as les draughts de Genji ou pas ?
Parce que je potentiellement je me dis que tu sais le drafting on dirait la BFX
Bon soit tu veux me dire que les matchups sont ok mais tu vois où ils font exprès de pas avoir la songuse bot lane
Mais ils vont faire Vr4, ils vont oublier un petit peu, mais c'est possible, c'est bon.
Potentiellement, peut-être que j'ai deux cartages joués par rapport à ça, mais si ils ont
la meilleure 3v3 blot side, c'est l'une fin à choix que j'ai fait un Corquina Mid dans
chez Bucon, ils avaient Dina et Stara dans Corquina Mid, c'était OK, c'était ça.
Du coup, peut-être que j'ai deux cartages sur ça, j'ai un ton de l'espoir sur ça.
Moi, c'est pour moi que tout va se passer si les deux arrivent à, déjà il faut qu'au
médicienne, hyper important, le cap s'il n'y a pas de gros problèmes, et si ce qu'il
m'en a déguim, c'est pour moi, c'est juste ça, c'est si ce qu'il y a la péchéité
de jouer et que les games ne sont pas perdus avec les temps de jouer et que ce qu'il
puisse se connecter avec la bravée ence, enfin avec la bravée et caps, si les trois
connectent, j'ai deux efforts, mais il faut qu'il puisse...
Mais les games de BFX, tu vois, mais les games de la bravée de BFX, je te dis
un truc, juste pour que tu puisses visualiser et que ça te fasse plaisir, mais là
à l'écran je vais te poser une question à vous deux parce qu'on parle des drafts tu vois
on va vendre la draft numéro 1 ok ? ça arrive je crois que ça pas puisque je ne dois pas
tranquille ça arrive ça arrive c'est simple en gros c'est la draft numéro 1 là tu vois
le match up ok maintenant tu te dis que tu l'es même draft tu te dis que c'est tous
les joueurs d'Agenji sur les pigs à droite et l'opposé c'est g2 est-ce que tu te
je me dis que la game est faire, genre ta kill sur nark et à 3k gold, ta haric contre le
blanc qui met de la pression, ta vaille qui a les même css en minute et ta bot c'est à
peu près une gueule, il perd un peu mais il perd genre 3 play tu vois, est-ce que tu
dis, ah bah là c'est frim une pour G2, non, me dis peut-être que la vaille arrive
à faire quelque chose tu vois, ou peut-être que... enfin j'ai pas tu vois, mais c'est
comme ça je vois le truc, si je me dis aujourd'hui tu vois je trouve que bfx ils
ils ont fait des choix comme si, en fait ils ont mis la responsabilité sur le topside tu vois, de carrer la game
simplement, ils ont 3 picks le mid avec des bannes, ils ont class pick top, ils ont vendu leur bot lane, ils ont piqué le jungler le plus fort entre guillemets et le plus versatil
ils ont mis la responsabilité sur le topside, ça va pas fonctionner tu vois, le game 2 qu'ils s'y font, rumble nocturne mais la responsabilité sur le topside
on vend la bot lane, ils ont perdu 2 games dans le BO parce qu'ils mettent la responsabilité sur le mauvais joueur tu vois
Le problème c'est que si Genji fait ça, je pense que ça marche, c'est un problème.
C'est pour ça que je dis ça en mode, les drafts sont pas si mauvais.
Je suis gros dans le correcteur, par rapport à ça.
Ce qui était l'institutisation, il est à yourpaning, je veux dire.
La première game, en fait je me dis...
Je dis pas que c'était le meilleur.
pour moi j'ai deux et ils vont pas dans la manière juste non plus pour moi j'ai deux ça va
de mon point de vue ils ont fait ça pour dans dans dans ce beau là ils ont compris que la boîte saine était le gros danger et ils ont vendu un peu
notamment bébis
je pense qu'ils ont pas peur ça qu'on quille mais moi je suis g2 je comprends que chauville faut le maintenir et moi j'essaye de faire des trucs au mid
peut-être que je traite des oréans raïs peut-être que je fais des folies autour du mid
pour me permettre d'avoir des draps sur lesquels cap c'est content un peu dans chauville moi je
je serai complètement lisé du bio parce que je n'aurai pas peur que rouleur et du rô
Mais si ils drape comme ça quand je rigole, je m'accorde, c'est de la merde.
Mais si t'as pas peur du rohé-roller qui genre arrache les games tu vois, c'est pas ça
où tu dois penser en premier, tu dois d'abord penser à tenir leur topside, Imo.
En fait, ce que tu dis, c'est que tu dis, ok dans ce cas-là je pense plus sur topside,
mais la vérité c'est que tu dois penser à tout quand tu le connais, j'ai dit.
Oui.
C'est un truc plus dur tu vois.
Dans cette game-là, ils ont draft comme si ils n'en aient rien à foutre de...
Si ils ont lâché 0 man top avant de piquer le K-100 et tout, ils ont dit, wow whatever.
En fait ils ont double down sur la banque karma, first pick seraphine, pick le zinza au blind, ils ont double down sur la bot lane.
Et je ne pense pas que tu puisses te permettre de draft comme ça contre Genji.
Genji va juste l'une à l'autre lui, c'est une bonne chance à tous.
Et ils vont les éclater, je n'en sais rien.
En mode demain, tu penses que j'ai deux et que je la suque Rumble.
Bien sûr, si Rumble open.
Moi demain, je pense surtout, si ils sont malins, ils savent que c'est autour du mid, jungle,
pour moi demain je ne veux voir que des matchups mid-jungle, et je veux qu'ils n'avent que pour ça.
Et si ils ont ça, je vois que c'est payable, si ils n'ont pas ça, je pense que c'est dur.
Et tu vois typiquement aujourd'hui, hormis game 2, je trouve qu'ils avaient des super matchups mid-jungle qui allaient bien à J-DON.
Et je pense que c'est d'autant plus important contre...
de l'agency, c'est ce qu'on veut voir pour les deux, demain on verra, ce sera un bon
de tous les cas. J'espère que ce ne sera pas un 3-0 sec. J'ai dit ça sans 3-0 sec.
C'est si Genji fait 3-0 tout le bébé genre 12 games, 12-0 et ça rentre en Corée quoi.
Attends, 12 games, 12-0, ils ont perdu un maximum depuis l'élu limiteur.
Il sera en 34-2 depuis l'élu, s'ils font 12-0 au first hand ils sont en 34-2. Ils ont perdu
une game contre RX, ils ont perdu une game contre DECLAF.
Est-ce que ça serait le split plus dominant de l'histoire ?
Probablement, oui.
Et surtout, ça ne marchera pas en stats, parce que c'est une LCK Cup, ça ne peut pas marcher.
C'est bon sans fou.
Ah bah non, la LCK n'ont pas les stats.
Oui mais d'accord, comment c'est qu'on n'a pas les stats en même temps, c'est pas tracé.
C'est pas tracé mais c'est pas compté dans les stats LCK.
C'est pas compté, non ?
Oui, ok, mais on s'en fout, on regarde quand on considère ça que c'est un speed
et quel est le minimum de game, parce que je pense que la durée du speed ça reste la même durée qu'un speed normal, à part avec l'époque il y a deux speed.
Bah non, non, c'est différent, c'est vrai, il y avait deux groupes et tout, ils n'ont pas joué tout le monde et tout, non c'est ça un avan.
Les deux groupes sont en double groupe, la LCK, ils vont jouer des games, c'est hyper chaud leur spade, je ne peux pas le comparer.
Ça fait trois ans, tu regardes les moments de Genji, il est au-dessus de 98% en trois ans, donc ça fait aucun sens.
Sauf ou faux ?
Après il faut voir les vols, je ne sais pas si il doit être élevé ou pas aussi.
C'est tellement terrible, tout le monde les attend l'âge et que ça qui compte.
mais historiquement je pense que c'est l'équipe la puissance dominante
mais de l'histoire de l'Holl, oui
de l'histoire de l'Holl, non avec les gens
sur une durée, même les JDJ etc, même les RNG
les Tivolats, ça n'a jamais été aussi énorme
c'est le Vita
mais Vita 16 go ça l'a fait un an et demi, deux ans non ?
non, c'est la même chose
sauf que eux ils ont gagné le World Cess
de ma genre
et surtout ça continue je crois mais après je sais pas je suis pas trop exactement
il y a un truc qui fait mal parce que on va pas lancer ce débat
il rentre pas dans la situation avec faker encore je sais pas ce qu'il y a pas à gagner entre
et même il en faut qu'il en gagne beaucoup plus pour entrer en situation avec faker alors que bon
en fait il faut la situation avec faker
un débat c'est un débat de merde
En fait il y a pas de discussion c'est comme ça. Le problème c'est qu'à chaque fois que tu penses qu'il va te décevoir, il te décevoit pas.
Il te prouve qu'il t'attore à chaque fois. Il a gagné les brotes 6 fois non ?
Oui.
Il est censé être watchtap depuis combien d'années là ? 15 ans je sais pas.
Il slay les words.
Il est juste Word, il en priche un check en fait.
Quand tu arrives au Word, tout le monde se trouve que les équipes ont la pression parce que c'est les words tu vois.
tu dois gagner, lui il a ta win, c'est bien c'est la si win c'est normal
c'est une logique d'insight
après qu'il gagne, tu pourrais tout aussi bien dire, ils ont gagné le world, ils sont
expectant de gagner les worlds, il devrait avoir trop de pression, tu peux dire ça
et le fait qu'il gagne
mais attends je ne vais pas finir mon procès, c'est plus en mode genre, tout le monde est
sous pression et il y a des gens qui sont capables d'encaisser cette pression
Juste One, en fait tous les joueurs sont capables de l'encaisser, il y avait peut-être Doran et en rafing game de caménaire, game 5 qui est terrible mais tout le reste ils savent, ils savent et ils sont capables de le faire.
Et je pense que c'est ça qui fait la différence, c'est pourquoi Juste One gagne aussi, il n'y a pas que Faker.
Mais tu vois c'est le pré-sur-check au World, je sais pas si tu vois ce que j'ai l'air mais...
Ah ouais !
Et en fait c'est sûr qu'eux ils ont un avantage par rapport à ça, tu vois.
Après...
Ça fait énormément de difference.
Cette année il y a moins qu'un autre qui soit jamais vu, une performance de fou aussi qui arrive.
Le back to back to back, MSI et le showbie.
C'est pas vrai ?
Ok, ouais super.
Et du coup il battrait Shahou en mode celui qui a plus gagné de MSI.
Wouh, tout le cas de Shahou.
Wow, il est relevé, c'est que les top 2 et tout.
Wow, super, buzz de fou gros.
En vrai, enfin...
C'est très simple parce que c'est vraiment historique pour le coup, mais c'est juste ça.
C'est...
pas mal de temps, je crois que je vais aller le voir à quelle heure ?
Non mais il est pas là physiquement je pense hein.
Il est pas là physiquement ?
Là je l'ai vu hier.
Attends mais...
Je crois que t'as que le noyme Splinter je pense.
Ouais.
Faire ça toi fran.
Faire ça toi.
Bah écoute, bon courage à toi Seth pour ce coup de temps de dé et Réab en même temps on se retrouve demain et bonne chance hein.
Ouais, D.O.F. du coup je vais pas avoir bien dans le détail et tout c'est B.O.
Et on va se faire kiffer hein.
Je vais te le dire.
Ah merveilleux.
Pourquoi ?
Au 7 team.
Salut tout le monde, une bonne soirée et à bientôt aux affaires.
C'est pas merveilleux ?
Merveilleux, j'ai deux merveilleux !
Un peu de bonheur merde !
Un peu de bonheur, un 3-0 quand même ça claquissècle !
Un 3-0 clacquisex sur leur tête c'est exceptionnel.
On est en demi-finale et à partir de là c'est Géla chef.
Short Youtube.
Oh MG.
Oh MG.
Ah on fait des chortes maintenant.
Il est sorti pour ses rentres !
Flashe qui me donne commande !
Il ne reste que d'éclat !
Une dernière requête sera la fête !
Il n'aura pas !
Hein !
Et on s'en va guillemets de bon dégât !
Je ne sais pas pas du tout quoi ils sont les diables !
Ultimate de Clire qui est bien cinquième du côté de reste
qu'il faut quand tu te dépêches au maximum, ça va !
Merde, d'ailleurs, ton type va être mon petit !
Arrez-vous !
Arrez-vous !
Arrez-vous !
Arrez-vous !
Oui, oui, oui, oui, oui !
Tu vois qu'il va essayer de s'expaaasse
car ce qui ne meurt pas, yes !
Mais tu vas pas me dire que Cap et Brooklyn vont se chier dessus contre Clire et contre Vick là, par Vick.
Tu vas me dire qu'il y a une pomme qui se pense sur le fil de Marlaine, c'est à dire que tu vas prendre un montage édite sur la gueule.
Mais arrête, attends, mais arrête. Oui, on va que ça soit très drôle et qu'on va se... Mais, enfin, je suis vite.
On est deux qui vont prendre la première game. J'aime bien.
Je sais pas.
Est-ce que je vois vous, Cap, sur Laine ? Tu vas te faire de l'eau blanche, attention à la merde.
Allez on se dépasse, dépasse mon petit, dépasse mon petit, double qui me prend de sa main
dépasse mon petit, dépasse mon petit, en sa main qui me lâche une
en sa main qui lui a lu pique la
un peu fort la table qui est connue à ce qu'on renversie
2-0
Ça y est bien un point dans la chaine, ça y est même pas le coup d'oeil
Il se trompe de plat pendant que sa main te met le monteur en l'air
Enfin dépasse vite la qui est bloquée, en sa main qui a enchaîné le auto-attaque
Vite la qui se fait allumer
Bien joué mon caca, puisqu'elle reposite seulement
C'est quoi qu'il faut G2 ?
Ça va être un des screens du côté de G2 !
Merveilleux aujourd'hui !
Ah bah ça reprend !
Ça reprend !
Ben voilà, merci, on en veut plus, des contenus comme ça !
Ben oui !
Ben oui !
Ben on en veut plus, c'était comme ça !
Mais c'est exceptionnel, le niveau de montage de Tandem est merveilleux !
Ah c'est merveilleux, c'est sensuel ce que tu me proposes, mais ça va être tweeté tout de suite, c'est mon tweet Jason.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
de la
Vous en avez encore un ZF ? Ah mais c'est fini, bye bad.
Bye bad.
J'ai 2h14 ?
Putain...
C'est après, c'est Saturday, tranquille.
C'est tranquille, ouais.
par
par le point de gamme c'est avec toi
Hum...
Moi je considère que le contraire remplit
Avec la victoire aujourd'hui
Heu...
En gros je vais pas leur tomber dessus ou quoi
Ou je vais pas critiquer j'ai deux apres pour moi
Mais heu...
Je peux se dire qu'il faut avoir des couilles et...
Et faut que je les pourrions
Il y a un moment...
Il faut essayer de gagner dedans
Faut pas...
Ouais si on commence à penser
Une game de game cette victoire après
dans l'idée et moi je serai déjà content de les voir ce fight dans le BOE tu vois parce que je
veux avoir un peu intéressant parce que j'aime bien les goffles légendes c'est pas de problème mais
on soit il faut aller chercher quoi après aller chercher c'est dur 14 heures demain 7 c'est
et ils se pourraient chercher hein
et bon
3 euros 4x ont fait un jouet et fraque cap se fait très très bien
ce que je vous montre est vraiment bon
après les mêmes ordres ils sont perdu 2 games
littéralement ils sont pas eu 2 games dans leur split
c'est que la stat
ils jouent contre les meilleurs équipes du monde, ils jouent pas JVT1 mais
Ils ont joué contre HLE, ils ont joué contre DK, ils ont joué contre FIREX, plein de fois.
Parfait de Gale. C'est affolant.
Je veux quand même si les chatons n'ont gagné aucun trophée et que tu passes Techmaster, tu as remarqué l'histoire de l'Hex.
Tes shorts futiles, ça c'est beau.
C'est shorts, c'est real, c'est tiktok ouais.
Mais c'est Tandem qui fait des super montages et après tu sens l'émotion, elle vient naturellement.
après la frappe, il n'y a rien à se poster, les deux n'arrivent pas à se poster, ok si c'est bon sur le score c'est posté
c'est bon, c'est posté sur l'instauration
je donne un port du dorm playoff
Mais attends mais très très bonne, mais j'avoue très très bonne après c'est jeu d'appardure dans les beaux enrétour
C'est à quel agamneson est corral en le CK sur ton youtube ? Non elle est pas sur mon youtube
elle est pas sur mon youtube quoi. C'est contre DK
à
des comptes des câbles
mais c'est à longtemps
et c'est juste qu'on fait la fixe écoille pour non que je le dise c'est contre la moine et il vrai que c'est vrai qu'on s'arrive
ah oui non mais oui non
évidemment
euh...
ça aura été terrible
c'est pas trop d'endipression
Talia là
je pense que ça va prendre du tout, ça va se finir en 3h00 demain
moi je trouve ça va être le tournoi et ça l'empêche d'être le pire sauvage du monde
et même le GDG contre Lyon était sympa de kiko aussi en soirant
sympa de pierre
Talia tu montes ta chose sur Insta
...
Il n'y en aura pas le B.O., mais le Bingo, malheureusement, ça n'y en a pas.
Je trouve que c'est pas évident, c'est quand je... bah c'est pas ce que tu lui en donnes.
Dans le sens où Stéphane, j'ai deux comme moi, j'apprécie de l'Europe et tout,
c'est ce jeu des games internationales, en soi le force train est un peu là, de manière étrange,
Et dans l'idée, moi un BO5 et le C qui bat la LCK, c'est vraiment important tu vois.
L'histoire de League of Legends c'est un BO5 important.
On te rend compte qu'on n'a pas gagné de BO ou de la LCK depuis 2020 moi je sais pas si.
Pendant 2026, depuis il y a eu le Covid il y a eu tellement de trucs.
Après, ce qu'on n'aime pas forcément pas, c'est une discussion.
Le BOS 5 non non, non non de BO. Le LEC a juste gagné des BO1, notamment G2 a gagné
beaucoup de BO1 contre de la SCK. On n'a jamais gagné de BO3 contre la SCK depuis
6 ans. Même pas de BO3, bon, même pas un BO3 Grey.
Il n'y a pas ce Game of Thrones que ce soit, je trouve.
Là, aujourd'hui il n'y a que ça.
Avant cette journée, il y a eu beaucoup de 3-0 et tout, il y a eu le 3-2 Fyrex BLG qui
reste le meilleur duo du tournoi, je pense, qui était vraiment cool à suivre.
Il y a eu un Lao de Lyon qui était sympa, après, les affiches ne font pas rêver,
le BBE est quelqu'un qui m'a envoyé un peu pour me dire que le claps craps aurait
vite validé, vous en pensez quoi ? Non, non il n'y a pas eu le claps. En fait dans sa
game où ils jouent bien, franchement ils jouent bien tu vois, mais sa game de zoé, mais
même dans cette gamme-là, il troll. Je trouve donc qu'il n'y a pas eu de claps pour moi.
Malheureusement, malheureusement pour les gens qui ont mis celui-là, il y a eu craps.
Mais, mais claps non. Il y a ce qui est, il y a ce qui est. Non mais c'est même,
moi de là ça juste ça game zoé fait
il est bon il est bon il est bon ça game zoé mais c'est pas être bon c'est pas clap tu vois c'est vraiment faire une bonne game de
tesement a z quoi
la clé de faillite le mouvre que personne n'a vu le vrai mouvre que personne n'a vu de caps
de manière générale je peux rentrer dans cette drape j'imagine dans ce jeu de construit x le gagnant en
Je peux vous le trouver, c'est le feuille de la veuve l'an, ça c'est le vrai move, quelqu'un va le voir, ça va faire un tout, ça va faire 40 000 vues.
Le vrai move il a l'air bon.
Il est après.
C'est quand même fraîche, ça fait catch.
Là, le vrai truc que personne n'a remarqué, je pense, c'est le capse, ici, qui va aller
tuer le diable, qui prend chair de foot, qui a un HP, et ça fait que ça fait qu'il
n'y a que le clone.
Que Clier pense que c'est ce clone-là, après, il n'a pas de temps de faire que ça,
juste Clier est un peu intête.
Et du coup, ils oignent ici, Clier perd tout son temps, capse ne meurt pas et puis
il peut finir avec lui.
Ça c'est un mauvais important.
Ca a un bout important de s'assain ça
Ca a un bout important de s'assain ça
En soi le fait qui court dans haris s'ébise quand même
C'est moi qui le fait quand même
Ca court dans haris comme ça c'est un peu aucun sens
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
...
Quelle fight, Tramp ?
Sans préciser.
Je pense que je vais te vacayer devant, et je le pense sincèrement.
Je pense que je vais te vacayer devant, et je le pense sincèrement.
Je pense qu'on est battus trois.
Demain, j'ai deux trois.
Demain, j'ai deux trois.
Oui, il se montre pas là-haut.
Nanananananana !
J'ai un monstre, frérot.
Bah, tu ne sais pas quand personne y va.
Là, déconnextrait.
En fait, il y a un rythme.
Mande de l'estité.
Mande de l'estité.
Tu mets, pour le son, je sais bien.
Il est bien haut.
Je suis trop fort, un barlott, on va tirer.
J'allais bien faire, je suis trop fort, on va tirer.
Je suis trop fort, on va tirer.
Je suis trop fort, on va tirer.
Je suis trop fort, on va tirer.
ralent, ralent ralent !
là c'est fort j'crois encore
on est quand même calé là
on va rien en rémon
j'crois pas du coup
ça là
il va arriver, il y en a un pédale dans le dessus on va rigoler
mais lui dis moi du coup où est le...
où est le 10 minutes
tu es présé quoi contre Phyrex, j'ai pris 3 pour Phyrex
Vous prometterez que ça, je crois.
Tu m'as pranké, là ?
Ah non, le deuxième.
Tu veux dire que là, il crée l'espace ici?
Là, il crée l'espace là?
C'est bien, mais je pense qu'ils sont tp.
Non, juste après.
Ah, ok.
La ré qui committe ici, j'avoue c'est important.
après il met quand même le charme donc ça a pas une value genre le charme passe quand même sur Ancien
du coup ça a pas une value dingue après il réagit bien quand même parce que ça crée beaucoup d'espace ça
genre il empêche Diable de... enfin Diable et Ken ne peuvent pas follow up et il est directement sur le class qui est rendu en avant
après ça c'est un bon travail de pinning non c'est un bon travail de pinning c'est un très bon travail de pinning
C'est là où j'ai deux, c'est rare et c'est là où très souvent moi j'ai dit que le problème de J2 c'était pas non plus curant de sa main en sympathie,
c'est aussi que J2 jouait très très mal autour de Hans et il y a un peu de ça là tu vois.
Dans le sens où là il joue bien autour de lui, il le pile.
Il fait go in, tout le monde a cliqué vers lui tu vois.
La brava à côté de lui, on l'aide, il y a ce qu'il y a le monde qui se met devant qui zone tout le monde.
Merveilleux tu vois.
merveilleux du coup il survit il peut des ps perma
non c'est pas mal c'est pas mal c'est pas mal c'est pas mal c'est pas mal
c'est vraiment bien
j'ai peur qu'on descend soit un bon bureau demain
j'espère qu'ils vont faire du truc
en tout cas je vais vous souhaiter une belle nuit
je vais vous rednuke qui a casse un petit peu avec nous aujourd'hui qui était fort sympathique
je vous rednuke et euh
Je veux plus de deux ans, je suis au vie, c'est pas lui qui tchoque au bout.
Cette année, en termes de tchoque factor,
JNJ et l'équipe qui tchoque le moins de tout le monde.
C'est là, on te...
C'est là, on te... C'est là, on te...
C'est moi à Tereau, putain.
Je vais vous... Je vais vous rétenu que je souhaite une...
Une belle soirée, une bonne nuit,
et à demain, dans la mai 10h30, et bonne chance, hein.
Et bonne chance, hein.
À demain tout le monde,
de l'équipe qui chocent le moins de tout le monde, c'est pas lui qui chocke au monde.
Je ne peux pas lutter.
Bonne nuit à demain, merci. Salut.