⚠️ VOD is unavailable.
traytonlol VODs on twitchBroadcasts 30+ hours are truncated. View the Raw Transcript VTT for the full version.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
ça me plaît pas je pense, c'est les cinq joueurs
et en vrai de vrai si les cinq joueurs
si les cinq joueurs continuent pas ça à moins me plaire
après si on a trois cas qui continuent ça va me plaire mais
mais ça rend parce que c'est cinq joueurs là parce que c'est réel que j'aime bien le projet
donc c'est dur de se projeter dans le temps et tout
donc je pense que ça a un mal pour un bien que ça soit pas fait
en fait ça retire le
le scénario parfait de mon père performant en Yémié et on jouait à l'FL.
Ce qui je pense c'était le meilleur scénario que tout le monde aurait kiffé.
Mais ça re-ture aussi le sauocatastrophique,
où on perd rapidement en Yémié,
où on arrive déprimé en Spring, les joueurs ont moyen envie de jouer et tout,
et c'est inatinate pour retourner au stream et tout, machin,
faut trouver Jungle, pour trouver d'autres joueurs,
enfin bref ça n'aura plus de...
On est vite le saumé au catastrophe.
Il n'y a pas le saumé au rêvé, mais le saumé au catastrophe,
et la vérité c'est que de toute façon ce qui est important c'est les Yémiés, quoi.
C'est le deuxième qui sont important de façon pauvre. Et pour moi en vrai.
Mais du coup je pense que c'est le mieux. Je pense que c'est le mieux, c'est un bon juste milieu.
Je pense que le rêve est merveilleux et le rêve a fait me recommit vraiment.
mais je pense que dans la réalité des choses, dans la réalité des choses sont compliquées.
Pourquoi ce devenu organisateur est plus joueur, t'es devenu trop nul ? Au jeu, parce que j'ai le truc en tête.
Quand t'es fort à l'égofléant, tu rêves d'égofléants, tu penses à l'égofléant de chacun de ta vie, tu ne fais que ça.
C'est pour ma part, je suis plus fort à l'ol, c'est quand je rêve de l'ol, je pense qu'à ça.
C'est bon. Là maintenant, je n'ai pas assez ça en tête.
Mais après, je pense que je peux être fort si je m'y mets, mais il faut s'y mettre.
Pour être bon à l'ol, il faut être dédicat. Je ne me suis pas actuellement.
Les afteurs avec les Fs en soirée sont littéralement incroyable. Ouais c'est grave cool. C'est du très bon contenu, je suis très content.
Le Bosch dG, c'est une minutoire, oui.
Je sais pas, c'est molyselle à chadoler une encourche, c'est peut-être platine. Ah, c'est parce que ça marche pas pour tout le monde après hein.
C'est-à-dire que ça ne marche pas pour toi ou peut-être ?
Je sors du l'art pour ce message. Je crois que sur les 12000 de vidéos sur FF, je ne peux pas se féminiser à dire que tu es nul dans ton rôle.
Parce que je pense que je n'ai pas été...
Je pense que je n'ai pas été en train de communication et je n'ai pas été merveilleux avec FF, je pense que je pouvais mieux faire des choses.
J'ai de l'ego sur ma compréhension de l'ol, j'ai de l'ego sur mon niveau de costream,
j'ai de l'ego sur la charge de travail que je fais de manière générale,
il y a expôts, je suis vraiment confiant.
Après, il faut aussi savoir le dire quand t'es pas...
Tu vois, je suis pas un bon CEO, c'est un fait.
J'ai appris des choses, c'est bien, mais...
Mais...
Mais oui, faut que je te le dis, moi, si tu veux.
Je ne sais pas si j'ai été mauvais, que je m'en veux ou que je me souviens de l'artifice.
J'ai été mauvais même si j'ai fait de mon mieux.
Et du coup, j'apprends.
Mais je ne suis pas en mode...
Je suis une merde.
Je suis en mode d'entendre, d'énergie les touches.
Je ne peux plus faire plus.
Je ne peux pas faire plus de mon mieux.
Je ne peux pas faire plus de mon mieux.
Je ne peux pas faire de mon mieux.
et je pouvais pas faire plus de mon mieux et je vais concier de faire mon de mon mieux d'ailleurs avec FF.
Donc ça j'ai pas tout dit, c'est juste que mon mieux est pas exceptionnel et il faudrait qu'il devienne meilleur pour la suite.
Et si un jour j'aurai un projet comme ça ou quoi, je serai à quoi m'attendre.
Et par contre, pour le coup, ça me fait voir un peu différemment pas mal de choses.
Et franchement, franchement et sincèrement, par rapport à l'organisation et tout,
autant tu m'aurais demandé ça en fin d'année dernière,
j'aurais pu dire que les équipes pouvaient faire mieux,
autant tu me demandes ça maintenant,
maintenant que j'ai vu et tout,
force avec l'organisation de la LFL avec la UT2, avec tout comment s'organiser, franchement force.
C'est wow !
Ça se veut les professionnels et tout machin, la LFL elle est la professionnelle,
et fin de draft et début de game qui fait rater un peu le début de la game
c'est possible sur la game 1
mais si tous tes autres games normalement je te mets la pub pendant la pub de Riot
donc tu rates rien
tu rates ni la draft ni ni la game
Non j'ai le début de la draft je me vois même le truc c'est que c'est trop dur à snipe en fait
Merci Atom pour ton deuxième mot
Merci Célis pour ton quatrième mois.
L'arrivée du betting a eu de l'air de l'argent !
Ah bah d'ailleurs on va vous offrir un casque hyper-excel, un casque sur la tête là, pour le premier du bingo !
Réalisé un classement annuel et un cassement par speed, exactement c'est ça le plan !
Et du coup le classement par speed va être en premier sur la page d'accueil elix, ça va être celui qui est le plus important, mais tu pourras aller chercher un cassement annuel ouais !
Tout à fait !
de la
On te voit moins ou c'est moins ?
Du coup j'ai quitté ETP il y a un peu plus d'un an, un an et demi, maintenant.
Et donc voilà pour poursuivre une carrière individuelle.
parce que j'avais un égo sûr dimensionné par rapport à OTP, que je voulais me faire énormément d'argent.
Et du coup, à la première occasion, j'ai trahi, j'ai sauté, et voilà, et voilà en aujourd'hui.
C'était le plan quoi.
C'est pas du trop que c'est ouah non c'est pas du trop
Tu sais c'est trop bas, pas trop bas, je veux, pour le coup bon
Mais bon je ne sais plus que que c'est noir, ils sont plus proches du cinquière que voilà, on se comprend quand c'est un peu vieux
C'est assez
Bah rien que s'il est plus intéressé par faire du bodybuilding que par aigua fléviante
Voilà quoi
En plus il y a n'a qu'un quart d'agent à la feuille
Au passage on a niqué les quarts de tout le monde
Il a niqué les costamnés de fleur aussi, français.
Tu vas reprendre les sports dans pro, on te voit moins récemment.
Pas mal.
Pas mal, pas mal.
Pas mal, pas mal, pas mal.
Je vais prendre la marche, il faut que je marche.
Il faut que je mange aussi, je n'étais pas très chauffé.
Avec toi, c'est ce que tu es vrai pour le 3e heure d'Hunji ?
Moi, j'ai de l'espoir, moi tu me connais.
Moi, je suis ici, l'espoir fait vivre.
Mais bon.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Et je vais aller me réchauffer des pâtes en conserve.
de plus en plus de la
Selon
Un concert ouai des raviolés en concert
Pas mal en vrai
Tu les mets en micro on te sauf pour 2 minutes, c'est GG
Oh la la la non non non
Fast combo Moundro
Vous avez jamais vu ça de votre vie les frères
Salut c'est Dizzy, j'espère que vous allez bien
On se retrouve pour un nouveau best-of
N'hésitez pas à vous abonner et à liker
Et je vous souhaite un bon raisonnage
de
Et on y va !
TAKI !
Oh là là les dégâts frère !
de l'éloignement de la
de la
Il a écrit moins de 20 minutes. Ça, le menteur, il n'a pas écrit 20 minutes, tout le monde.
Comment tu comprends pas au moins ?
Comment on comprend fait pas au moins ?
Moi, je le comprends vraiment, comme faut pas qu'il marquait 20 fois.
Comment je vois la vie, mais...
Un Bair que j'ai tout dodge.
J'ai tout dodge.
J'ai tout dodge. Non c'est trop beau.
Titanais Jahren X, 10 minutes 0-0, ou moins logique.
Ah c'est à moi et moi je delcois comme ça aussi, mais je comprends que ça... Là pour le coup je comprends que c'est pour ta confusion.
par contre c'était le ou la ou tel ma gueule
de
et que je t'encule en fait on apprends que l'homme s'y porte un culet
et que je vais comment je pense on va tellement vite je pense on vit plus avec colon qu'avec toi avec
On n'a pas ce qu'on chat j'aime les mètres du coup ils ont pas de plage
J'ai quoi je le veux je veux je veux je veux je veux
de
de l'alimentation
de la
par le
par
par
par
par
par
par
par
Le FAT je le fais en l'agent
Pas une dérangement le PC il faut le crash
Qu'est ce que ça annonce ?
POUR LE VEIL !!!
T'es à la la veinte j'en suis pas mal
Il va pleurer il va pleurer
Ah je vais pleurer là
Il a pas sauté le TikTok alors
T'as été les cheveux ?
Je vais le faire quand il perd la vidéo
le foule quand il perd la vie, on s'est dit que son perso il s'arrête et tout
wesh
AH ALÀRRE
on a tapé personne
j'ai pas fait mon ADC
il fait trop grand frère
j'en ai fait le sur
il est pas de mal
il est vraiment le plus petit
en l'écran
le gros risque jouent la stoule
parce que là, ni tu...
Yo, Korki, juste...
Qu'est-ce que tu fais ?
Call your positions !
Oh ! Oh !
Oh ! Oh !
Ça va peut-être pas tester ?
Oh la la !
Yo Korki,
Qu'est-ce que tu fais ?
Il a dit quoi ?
Call your positions !
Call your positions !
de la
de
Saaah, on va l'éblier, hein ?
Bon, ça s'asie.
Ouais, la fête du coup j'ai l'hique.
D'ailleurs, pas de coach, pas de sub, rien.
On a pas de coach, on a pas de sub, on a un manager, on a un CEM. Du coup Zib en LFL mesdames et messieurs, le roster.
Quoi au malati, dis-qui Jésus-Rib. Je vais en parler du malage.
Il n'y a pas. Il n'y a pas de cahiers ?
Maintenant, je sais que les gars au début, j'avais dit que Zib, j'allais que faire le premier split avec la LFL, et qu'après j'allais pas continuer.
Et ça c'est plutôt perso. Moi je trouve que même s'il y a eu débat, il y a quand même eu bout.
et je pense que le projet plaît à beaucoup de personnes surtout aux joueurs de zibes
je dirais surtout vers la fin c'est là où on s'est dit vas-y il y a peut-être vraiment un truc à faire
donc c'est pour ça que je coche une zibes
voilà les gars
non et taf euh...
l'argent non parce que je dois payer les joueurs les gars ils feront tout ça à l'aide
que je vais mettre de ma poche
donc si on trouve des sponsors tant mieux
s'il n'y a pas de sponsors je serai potentiellement en perte mais c'est pas grave parce que c'est un truc qui est drôle
ça me fait du contenu
Et dans tous les cas on va tous s'amuse ensemble et ça me tient à coeur de booster ça et je trouvais que le premier projet était bien.
Si j'ai eu la chance de le continuer, du coup je vais me battre.
Et vu que, à mon avis, vu l'optique dans laquelle il est pour avoir pique le blanc ici, je pense qu'il va faire un bon patch et faire un vignet plus tard dans la game.
Après il est talent, ça y est en vrai.
Et il va prendre la gros avec l'élucien, il fait prendre la gros à l'Ari, c'est tellement bien joué !
Et c'est un kill !
Ah, l'Ari se fait trop bien dans le cas C2.
C2, ça va lui mettre trop l'Ari.
La harie qui avait envoyé les petits plusiole
On le sait, pour ça on a beaucoup de dégâts qui ont été mis sur la torre et le kill est récupéré bassement de clire, attention, on va passer en méga gnar le flash
de la part de Vickla qui va arriver dans la Mclane, mais également la Niko qui va suremé d'être mort après le premier kill par Diable
Vicka par 1, se fait réglé par 11
On se fait frier des PAS ici, non plus rien avec non plus 2, j'ai vécu de Melek qui va arriver dans le fight, le caikki, des brots, ça m'a émique, ça c'est perfect
Comme d'habitude on bête un terre avec sa H
MONSTRUEUXE
Et ça va être une sous le minimum pour les G2
Ça va être bien joué dans ce fight
Qu'est-ce que j'ai avec ma Rax ?
J'ai deux qui gagnent
Il va être vu, il va être vu, on est en train de commettre
Sur un short kill net, sur un kill, par contre
On s'a maquillé, pris dans le combo
Est-ce que si on peut faire un difference
On a un tiffé du cascent et il faut se marrer
Il faut se marrer, je pense
Petit détail, juste, mini détail
Je l'ai vu en délai
C'est mini détail, mécanique mais c'est stylé
avec le skill. Là il passe le skill à temps, il passe le spell et il passe le skill à temps. Là il met son ultimate dès que Vucat jump in et dès qu'il a commencé la DPS, bien joué, mais ce qui est important c'est ce qu'il va faire sur la...
Ici, une autre attaque sur diable pour sustain. Là il panique pas, il se cultive, il tarde, il sort, et ici.
Auto attaque, change t-shirt. Mais c'est pas le même, bon, deux trous de pâle. Ça c'est un t-shirt avec une espèce de panthère, ça c'est pas une panthère.
C'est pas le même t-shirt dans l'idiot du village, vous avez juste pas...
Vous avez juste pas... Évidemment, vous avez pas...
C'est pas la même. C'est le même.
C'est... C'est le même.
Comment ça c'est le même ? C'est pas le même ?
Ça c'est hier ça, ça c'est aujourd'hui.
Ça c'est hier avec la petite panthère.
Petite panthère, je capte.
de ce qui va pas paniquer et met une auto attaque sur la ward qui lui permet d'avoir
son Q3.
Donc là, auto attaque sur la ward, du coup il a son Q3 stacké.
Donc quand il fait un shout et qu'il a un guide raptor, il lui a une bombe de distance
et il lui a eu tout combo.
vous captez et ça c'est quand même fort tu vois dans son fight l'air de rien cette petite opposition la ward le mets vraiment bien c'est tout
bah ouais c'est tout, c'est tout, tu sais
C'est ce qu'il est ?
ça va aller tout le monde
Je vais vous dire au contact attention au dessus de la varisse à joie de côte de l'extrême entendue, mais ce que vous détentez en qui est succès, c'est Zéro et notre resta check, qui devrait tomber aussi le mot qui va passer, le qui est bon, pour moi c'est...
Hum?
Autre petit détail pour montrer à quel point le mec est fort.
Petite pingouard sur la...
Hop là.
Au cas où?
Petite pingouard sur la...
Il sait qu'il va aller... Il va aller terminer.
Seulement peut-être Phyrex utilise cette plante-là pour se barrer.
Petite pingouard dessus.
Mais vous êtes trop tranquille !
Ça fait un peu de temps, mais c'est bien.
C'est pas mal !
STP, STP, 2026.
Ok, ça te décus. Montre moi des...
Des jeunes les raides 2 qui ne font pas vraiment comme ça.
Montre moi ça, Florent.
Ah, on peut pas finir.
Putain, on a L2, on a le Nash.
Et en plus on a encore son flash.
Un vrai fight de bonhomme qui appelle.
de la
de la
Mais en vrai, Internet, le torch, je pense.
La brouffe panique aussi, ça m'emmerde un peu, ça.
On n'a pas de prix autoque en plus, à tout ça, la pollution de pierre, hein.
Ouais, on va tout mettre sur du chat. Il n'a pas de sage, on le rappelle, hein,
l'Ultimate, un de fumeur qui va partir pour se réfinir rapidement,
par contre, parce qu'ils m'entraînent de se faire allumer.
On s'est trompé de cols !
On s'est trompé de cols !
Ah, c'est pas terrible, hein. La brouffe qui est encore en Ultimate.
Ah... On a un petit peu over-rich.
Loracan, qui a bien réceptionné.
Il va faire un 3 pour 1 et 3 grosses pour Phyrex.
pour cette téléportation
mais je suppose que c'est bon
et ça déclenche sur la crème
est-ce qu'on est venu d'avant reculer ?
je vois rien !
essaye de créer de l'espace
pour connaître que tu veux jouer très très fort Ward
ils sont plus de Junior pendant 30 secondes
dans 10 secondes y'a ce dragon là à jouer
capso joue avec la range
capso joue avec la range
c'est toi un tp back de Clire aussi qui va faire mal
un sable va revenir avec un énorme chute
tu essaye de créer de l'espace
attention, tu rendes sa marque
il se te reposé sur un diable
qui va être un cietomite mais y'a pas d'ultimate
on dépaisse bien avec le azir
attention au rumble derrière
Minucra ! Minucra ! Faut se retrouver sur lui ! C'est mort !
On s'en va forcer au Flash out !
Diab qui va être au contact, on essaie de mettre des dégâts avec le Corki.
Il nous reste ce qu'il nous reste, Broken Blade, il est encore en plage Broken Blade.
On essaie de mettre un maximum de CD, ce qu'ils vont forcer au Jump-Out.
On doit s'en aller pour Bibi, ce qu'ils vont quitter, on s'est fraîché du côté de Diable.
En Samalia, il y a un ami qui peut aider ! Il y a un ami qui peut aider !
On va essayer de Focus Clear, Focus Key !
Et plutôt bon pour le moment !
On veut Robo, attention à la main ! Allez Hans ! Allez Hans !
DPS ! DPS mon petit ! DPS mon petit !
double kit pour onde sabat dps propiti dps propiti triple kit pour onde sabat on a peut être le dragon
pour une fois que c'est le rap qui combat que le game contre lck
ils sont habitués à se faire maltraiter par par canyon en lck il y a eu deux biaux pendant les playoffs
mais ils pouvaient pas vraiment se douter qu'il y avait le deuxième meilleur jungler du monde qui était du côté de l'euro
marax je veux trop aller une pelle en fait
J'étais trop occupé à un sphère à râcher par Kanyon mais là du coup c'est le reality check pour Raptor
Voilà, voilà mesdames et messieurs, 2-0 en faire de G2, on part en game
Ce sale bâtard il a trop le sub, bon pas le patio il a trop le sub, chez Heships
Merci Marek, c'est une bonne présence
Car ça c'est de suis-monheur, il n'est pas si facile à attaquer
Parce qu'on n'a pas panton avec nous, il a pas du Ultimate
Il a fort bien flash, car il a fort bien flash de fou, il a fort bien flash de fou, il a très bien flash
Est-ce que ça va suffiiiiiiir ?
Il y a 16thep en plus, ça m'a suffiré, on va arriver, on va les collapse !
Go les collapse, vas-y la brome !
C'est pas mal, pour non pas d'épaisse, les claquiers bloclés, entre sa macchia en chaine et un attaque,
les claquiers se fait allumer, qui a le fait bouge à cap, parce qu'elle repositionne mort !
Et Kevin y vient là aussi, on a un stun de skew, c'est 3 kills pour G2 !
Ah ouais, il faut que je marche parce que sinon ma gestuelle, elle est...
Genre je fais des bons sur ma chaise.
Bon ça, il faut que je marche pour qu'on me veut cast.
Et après, si son gosse il arrive à 16thep !
La dispersion des faibles...
C'est ça et je te rends directement l'heuf, non ?
C'est bien, c'est vrai que je suis un peu bizarre, comme début de fight.
Cap ce qui se fait cessez mais qui t'emporise la bulle et bonne par contre.
Sur la Syndra et ce qu'on va pouvoir...
Faut réussir à tuer avec la cahiers en cente siècle pour le moment.
On toque un maximum pour Broncoedblade.
On se repositionne.
Cap, sans coin et dégâtsons.
Bon, le 6th step de Diablo est encore meilleur.
On essaie de combler pour que le monde quittait son euquer face à un raptor.
On a réussi à trapper Diablo.
On s'est pas appris le guide.
Après, s'il fasse une bulle derrière lui, il est baison.
On va réussir à trappé diable ! On s'a pas appris le guide et capsez aller chercher
Vickla ! Ça va être en ice-cream du côté de Z2 ! Il ne reste le bancaï de Raptor
en puissant !
Ma voix commence à boucher, je crois que c'est moi.
Mais non, c'était pas la même t-shirt.
pour un symphat gagnant, Will Abul également sur Ziab, Ziab qui va te faire ouvrir en deux
et les G2 se régalent, les G2 rigolent, les G2 se...
C'est pas un aise en plus, ça a fini par un aise qui nuve, plus j'avais la vision.
Je vais vous offrir un 3-0 face au numéro 2 Coréen de ce Winter Split.
Il faut pas minimiser ce qui est en train de se passer 6 ans que l'Europe n'a pas gagné contre la LCK
et c'est un 3-0 en ayant très très bien joué, il n'y a pas eu de gain.
Merci à tous d'avoir gagné ce best-off, n'hésitez pas à vous abonner et à liker et je vous dis à demain pour une nouvelle vidéo.
...
C'est qui la botelaine en fait ? Je n'ai pas de chèque.
Attends, je t'ai dit ça tout de suite !
Bouge pas.
Restez.
de
C'est dur, ouais.
Ouais, tout à fait d'accord, on se compliquait, hein.
On va être une game.
Je suis appris la moitié des games que la LCK entière a prises à...
A prises à Genji sur Stal Echo.
Tu prends deux games, tu es équivo à la LCK.
C'est pas mal.
Je crois qu'il a lu un message sur 100 que je vais envoyer dans son chat.
Et j'y viens d'avoir un message là.
Quand on prenaut pour aujourd'hui, j'ai mis 3 pour Genji.
Je suis en train de faire ça là.
C'est pour Genji, pas à plus pour jouer tout dans le matchup direct.
Mais si j'ai gagné le tournoi, je suis très heureux.
Après le problème, les jeunes listes qui sont tellement plus forts, en fait que j'ai
de l'eau aujourd'hui, je le colle, c'est un 3-2.
Je suis sûr de ça, mais j'espère qu'ils vont bien jouer.
ce qui me fait plaisir c'est que le matchup tu vois d'habitude
d'habitude le matchup qui m'avait forcément plus c'est un showbiz cap
alors après je suis français je suis baiser et tout mais aussi j'ai beaucoup regardé les deux compétitions
et je considère que chez Genji les deux côtés de me rejoindre les dangers
Et le skumont de Vescanion, c'est... c'est merveille en fait.
Ça quoi, le plus regardé presque.
J'ai plus peur sur les postes. Ah, sur papier, oui. C'est sûr.
Pour moi, c'est qui l'a mis en Genji. Non.
Autant l'année dernière je comprenais vraiment l'argument, autant cette année c'est faux, sur ce winter c'est faux.
Pour moi c'est Canyone et je choisis ça par ce Canyone, et si c'est pas Canyone c'est cheveux.
Je pensais que je curéverais ce niveau aussi vite, c'est un peu près d'ailleurs, je savais qu'il y avait le...
En vrai un peu, mais c'est un peu près d'ailleurs ça.
C'est le 2e test de la carte de skill là, après il a déjà joué deux fois littéralement Genji et deux fois ils ont mis le game, j'ai dit on est bon.
C'était l'an dernier et...
Les deux équipes ont progressé, Genji en ce moment elle avait vraiment le principe, mais l'an dernier, t'es les 10 même hommes sur la faille et j'ai deux mecs à des games, mais bon.
Ça veut tout rien dire comme.
Ce qui est le meilleur jungle en ce moment c'est le meilleur en offisant.
Et pour moi c'est pas close.
En fait c'est le genre de moment où je pense que c'est un vrai test dans la carte d'un joueur.
Je pense que ce que Sku a travaillé pour être le meilleur jungle en Europe en Occident
et pour être le meilleur du monde, c'est ce qu'il souhaite dans sa vie depuis 5-6 ans
Et tous les jours, ils bossent à fond pour ça, ils se mettent dans un solo queue et ils essaient d'improuver.
Et je sais que là, maintenant, il a un peu touché un de ses rêves, c'est-à-dire qu'il touche le côté avec le meilleur en occident.
Et pour moi, c'est un super test parce que tout le monde va commencer, il y a des histoires, il a besoin de ce que le monde va comment changer.
Ce sera plus le mec qui se fait carrer par cap sous quoi, c'est le mec qui carré aussi les deux et c'est le mec qui est dans les meilleurs.
Et quand tu commences à être glazed comme ça, tu as l'habitude d'être plus dans l'adversité ou de devoir te prouver et que les gens ont commencé à dire que t'es super bon.
c'est super bon, même le milieu tout comme on peut le dire ça, il faut qu'il réussisse à continuer de travailler de la même manière
et il faut qu'il réussisse à maintenir ce niveau de performance dans le temps et c'est ça qui est difficile
arriver au top c'est extrêmement dur mais il est resté, c'est là le vrai change pour lui maintenant
Mais du coup euh...
Pour toi, c'est pas uniquement en niveau sur Mainspear, chez les deux, il fait moins bien, ouais.
Bon, en joueur plus personnalité et tout, euh...
Sku, mon 3ème fois.
C'est genre qu'en plus, Sku est pas un passager.
Il chute-colle beaucoup.
Donc, tu t'as pas starkement là de Mainspear, tu t'irais chute-coller tous, faut que tu...
Donc euh... Donc Sku euh...
il faut qu'il arrive à se mener à ce niveau là, il va garder les mêmes... il a une très très bonne discipline d'arrêter les réseaux sociaux
peut-être qu'il faut qu'il faut que tu le fais comme ça
il faut voir comment... je crois que...
il faut voir comment il a brûlé, il faut voir comment il perfume contre Genji
il a déjà allumé Raptor hier qui est pas un petit morceau
Mais c'est pas fait, c'est pas parce qu'il a fait un bon vélo à l'intérieur et qu'il a fait un détrouvement pay off que tu vois c'est ontériné que ce que tu es le meilleur joueur d'Europe c'est que le meilleur jungle à vie tu vois.
D'accord au contraire
si il va le prover encore encore quoi, merci
effectivement
on va serrer avant le début des générations
on va serrer les mini-joues
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
C'est quand ça va venir ?
de la
de la
de la
pas con
pas du tout bro
allez bro
allez contre le jean, y a de quoi faire y a de quoi faire
y a un petit espace tout petit mais il va falloir le prendre
allez j'ai deux bro
peut-être moi des dingues
dingues sur dingues sur dingues
par des folies l'un de les chocs et en fait
des ceintures achetés en
de l'alimentation
Il y a fait un sport sans émotion, en fait je peux hurler pour une noir en fait, on en est là là.
Il n'y a pas de masque et tout, et pour ce n'est pas la côté G2 c'est bien, on prend.
Et non mais dames et messieurs, tu n'as pas de fameux, casser en broadcast pour votre bingo.
Je n'en vois pas, je vois du PLG, je vois du G2, je crois même un peu du FPX.
Merci d'avoir cassé beaucoup de coups de pouce de témoin.
Ok ok, un petit jeu.
Ah ! Ok, ça, on les tire avec les éthiques !
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
La seconde chose est...
Oh mon dieu ! Je ne sais pas ceci.
Je ne pensais pas que les gens d'aideraient le Dutch Fast.
C'est un vaisseau de la grève ?
Do you have it ?
T'en as-tu un ?
Un vaisseau de la grève ?
C'est un vaisseau de la grève ?
C'est un vaisseau de la grève ?
C'est un vaisseau de la grève ?
Oui, je pense que c'est un vaisseau de la grève.
Ah ! Vous me trouvez !
C'est moi !
C'est moi !
Oh !
OK, on va prendre les choses.
c'est une fraude !
c'est les deux fraudes !
ils étaient tous mieux que vous !
je vous jure !
qui m'a dit ça ?
personne ?
c'est moi !
je vais commencer avec les amis aujourd'hui
si vous voulez voir plus de jeux
il y a une version avec les pros
en jouant sur Lolli Sports Instagram
vériez ça !
c'est vraiment drôle !
salut à tous les médias !
c'est la série qu'on a aujourd'hui
je veux vérifier la braquette
On va copier.
Allez, sur le l'ex des demants, le jeu des Items, les gars.
J'ai à l'esthétisme.
Eh oui, les affaires, c'est les affaires.
Merci, des scénatifs pour pour moi, quelques mois, ça, dans ce cas.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
C'est un gros coup de maitre.
Oh, elle se met à jocquer.
C'est pas pour ça.
J'ai pas eu la game ball.
Ah, il y a l'un !
Hé, petit monstre ! Mais non, j'ai plus l'attenture !
On est mort du soleil, est-ce que je peux quelque chose ?
Il y a du soleil partout, j'en peux plus moi !
On a un peu fait !
J'ai l'impression qu'ils vont être une vraie question aujourd'hui, parce qu'ils peuvent faire la différence.
En faisant des wandes ici, et oui, comme vous l'avez dit, c'était un long temps,
depuis que nous n'avons pas vu ce niveau de Hans-Sama,
l'agression, surtout quand la team a besoin, c'est un peu comme ceci.
D'un des autres choses, ils sont en train de faire face à l'équipe préférée dans le tournement,
mais un autre joueur français que j'aimerais vraiment se dégager ici,
parce que les deux ont été smashés,
et c'est un peu comme ça.
L'autre fait le travail.
Merci, merci.
La France on top !
Ah mais il est stade de Gigi !
Il est responsable.
Ah bon mais en fin, ce que je le dis Kalyan, c'est quand même ça.
Après Kalyan, il a vu qu'il pensait qu'il a gécondé G2 et il veut gécondé G2.
Il a vécu beaucoup, comparé à l'année dernière, et il a joué très bien, et je pense qu'il peut jouer très bien contre le micro.
Je pense qu'il peut beaucoup le faire, donc j'espère vraiment qu'il va le faire et être le capitaine pour ce match.
Et nous sommes dans le jungle.
What are the hopes for Kenyon actually in the matchup against Q-Mong ?
What are the hopes for Kenyon actually without the question here ?
I think the continuation of the form we've had, I think last year we saw Kenyon
being the active position in the matchup, you know, a lot of players have such a strong opinion
of Kenyon, he has so many jumpers, I don't know how he's their favorite,
and he's re-reaching that form so far the chance we've got.
And I think the fate of Kenyon, that he's like online about Q-Mong,
Il y a un peu de réflexion sur le mur.
Merci à VinceMoveProfond, c'était marseilleux pour vous.
Je pense que si vous venez beaucoup, vous allez avoir de grands start, c'est ce que c'est.
Vous savez ce qu'il y a d'autres intérêts intéressants, le fait que G2 3-0 contre BFX
était le 1er et le 5ème win contre l'ATK Team dans 6 ans.
Et c'est à dire qui était le dernier Team qu'ils ont fait.
C'était Gen G, pas le même Gen G.
C'est un très différent beast cette fois.
C'est le cas de Cap.
Et de Cap.
Ceux deux sont toujours là depuis tout ce temps.
Tout ce qui a changé.
Et je me sens comme que c'était l'époque de G2 qui a donné beaucoup de confiance dans les performances internationales et les performances en fin de l'année.
Donc ils peuvent rééterner ça. Je me souviens de cette équipe de Wunder et Yankos et tout ça, c'était un bon moment pour les gars.
Et tout ce qui s'est passé c'est un autre choc et tout. On a eu ça le jour avant, c'est passé aujourd'hui.
C'est donc tout à l'heure. Je me suis élevé par là-bas.
mais le seul qui a été dégagé sur la side de la team a été King
King a été un des demoiseliers de cette tournage
Il est trop fort
Il est trop fort tout court en fait
Il est un peu fort
Il faut regarder un tout petit peu moins entre les joueurs de Genji
Il y en a autant que les F1s sont trop tôt
Il peut faire la qualité
Il peut faire le range top
Il peut faire le tanks
Il y a tout ce qu'il faut faire
Le joueur a toujours été un fantastique joueur, mais je pense que Philip a vraiment éloigné le joueur
parce qu'il ne peut pas faire tout le rôle que l'équipe veut
et quand vous avez une ligne de poste, vous avez beaucoup de sensibilité
et votre top laner est tellement puissant
C'est ce qu'il avait fait à la vieille Iréna, il avait fait une blague pique de Jace
et il avait fait Iréna de Bocla
et il avait genre, sauté qu'il deux, trois fois
ou il a été le meilleur joueur de top laner dans le monde
Et pour le matchup, il faut être contre Broken Blade, quelqu'un qui est en train d'avoir une bonne portion de l'armée, qui va être un petit peu en lane.
Il faut avoir le bing team, il va être un hype si il arrive en fait à l'effet d'en haut.
Merci beaucoup de fois pour tout que c'est bon.
Et même, si il y a une équipe qui va être contre Gen.G, c'est comme l'arrivée de l'armée, c'est assez important.
Parce qu'ils pourraient juste nous rouler.
C'est le top matchup que j'ai envie de voir, et on va voir pour le matchup de Broken Blade vs. Gen.G.
Yeah, and Genji about to do something amazing, but actually as so far they are undefeated at first time.
We never had a team making an undefeated run at all in an international tournament,
but usually they lose games in finals, what are the most dominant run we had in league?
C'est y'a d'ailleurs un 2x4.
I mean, I remember that one, 20-50 goals, it was right in the finals with the stuff in that game.
That one was so close to having it, but you know, we've had a lot that get very close, but never quite gotten older.
Le 15-1 il est au bord, en vrai.
Port d'avis, c'est un peu bon.
On dirait qu'au moins son carrière.
Aucune émotion fou.
Ils arrivent pour les démolir.
Mais regarde, c'est petit.
le marché ils peuvent garder ça même dans leur plus créatif drape c'est ça c'est pas vraiment un challenge pour eux
c'est pour eux à 1er sens donc je vais me dire que les gars
c'est beaucoup plus de conditions où est le hope pour les deux
qu'est ce qu'on veut voir de eux
oh je vais te faire un point ici pour le match la et toi je te décide je pourrais des équipes
j'ai juste troté
j'ai juste troté la priorité
Regardez ça, regardez ! Juste l'hôtel, on a dû voir le Seraphine,
constantement coulant par le bot de l'arbre, et on a pu se débrouiller.
On peut voir ce qui s'est passé au niveau 1,
et ça a fait ça très facile pour eux, pour eux, pour Ernie.
En plus, c'est avec le côté d'Underdorf, qu'on trouve la faveurille.
Je le dis, c'est pour Ernie.
Parler à l'inspiration, parler à les G2, les joueurs,
comme un tout, c'est quelque chose qu'ils m'ont toujours dit,
quand il s'agit de ce que c'est difficile contre Gen.G.
Plus que l'un des jeux plus électoraux, c'est le lac de Crossmap.
Si vous essayez de faire le canyon, le équipe va s'occuper de l'autre côté de la map.
Si vous essayez de faire de la lane, le équipe va prendre votre monnaie et tout ce que vous avez
et l'autre côté de la map, n'occuperz pas d'un gros offset en peu au sein de l'oeil.
Sinon, ce n'est pas un grand objectif, c'est ce que vous voulez être careful.
Et on a déjà un type de Golden Road qui est en place.
Vous n'allez pas vraiment pouvoir le garantir dans le trap,
mais je pense que ce que nous avons vu est un très grand sens
pour moi dans l'histoire en BO5 U7
le seul qui est plus grand
après t'as aussi le côté comme c'est le BO World
parce que c'est super, on se fait un first end aussi
il y a ça quand on parle en jeu
je pense qu'il y a G2 RNG 2018
ou ils battent RNG qui était en route par le gros dans le quart de finale
mais DX T1 pour moi c'est pas un U7 que c'est grand les gars
en fait ça reste LCK vs LCK
donc c'est pas une autre région tu vois
Et Derex arrive en finale et tout, c'est la rône globale de Derex et la plus grande
surface de nos matchs en lui-même, et c'est Genji, bah pareil, c'est Genji dans
l'année et surtout c'est deux équipes coréennes, donc j'ai du mal à mettre des upsets entre
Team LCK et Future, pour moi ça n'existe pas, je crois.
Wow
Ok, tu sais ce que je veux, je ne veux pas entendre rien de ça
Si je veux entendre les fans maintenant, je vais aller vers des gens
Je veux entendre les predictions de ce gars
Oh, tu m'as rubrié ta main
Qu'est-ce que tu penses ?
Je suis une giga hype, mais...
Je suis là pour dire
Je suis là pour dire
Merci
Je vous appréciez
Je pense que c'est 3-2 G2
Mais les vôtres ? Le brésil pour jouer ?
Parce que je pense que je vais faire un show aujourd'hui
Je vois des signes de GenG.
GenG 3-0.
Ok, ok.
Qu'est-ce qui est différent de la confiance de GenG?
C'est toujours 3-0.
Qui est plus confiant?
Pourquoi vous sur cette partie?
Ok, non, mais qu'est-ce que vous pensez?
Même si je suis un grand chauvet,
je suis en Ouest.
Je vais vivre en Ouest,
donc je vais aller pour 2-2.
Ok, les gars.
Le verre, le verre.
Le verre, le verre.
Le verre, le verre.
Le verre.
Je vais faire Arnold à le bon ou ta mère.
Exact, tu veux faire la first time aujourd'hui avec moi ?
Le bon va être stressé, c'est dur.
C'est dur, c'est dur, je montre mes côtes vends et tout, c'est dur.
Contrime-moi ça de respiration.
On va vite avoir la chance de respiration.
On va voir ça dans la chaine rascale.
Allez, j'ai fait comme il y a l'air. On arrive, on en a un à la fin pour jouer juste.
Bon match up mid jungle.
Boxing, de toute façon, pas avoir le push, mais mid jungle.
Mid jungle, cap, c'est escut, faut vous libérer les fans.
Faut vous libérer, mes gars.
Faut qu'ils puissent jouer avec la brove.
Ils ont un bon 3v3, c'est l'accus qu'on se démarque en Europe.
On a vu que les skis Palsakar étaient le plus haut, comme si c'était un 3-0 hier contre Ferex.
C'était un poupeur.
Apprends, Team Patre était bon.
Maintenant, c'est le 2ème phase.
C'est l'un des 1ers tests de la compagnie.
On s'en va bientôt.
C'est plutôt chiant.
Je pense que nous sommes dans le monde de la fin de la fin de l'année.
Et puis, si on veut faire le BRG, on veut tout le monde.
Je pense que nous ne sommes pas dans le monde de la fin de l'année.
Et puis, si on veut faire le BRG, on veut tout le monde.
La campeon est à la place.
On est en train de faire une attaque.
Rien à faire.
Une attaque.
C'est G2, le plus fort dans le monde.
C'est le BOO.
Et c'est un bâton qui a eu beaucoup de taignes.
Le plus fort couldaise.
Si tu me souviens, c'est un sport plus chiant.
Je ne sais pas si je vais être le plus vite.
Ils sont très fiers.
On va être sur le bâton.
J'ai vraiment hanté la pression, avec les ressources et la défense, mais la plus importante c'est d'en profiter de ce 6.
Et on apprend.
Je l'aime. Je suis content de ne pas se dire qu'il est rapide.
Je ne sais pas comment je vais le faire, et comment je vais le faire.
J'ai vécu La prostu
Mais W !
Il va y aller !
Ils sont pour les capotines, elles vont te faire foutre toi aussi !
T'inquiètes !
Je vous mettais comme une entreprise, je pense que c'est mequendrage.
Je vous la mets instant comme ça, vous l'avez ni une game, ni un dernier en draft, normalement,
il n'y aura pas à partir pour ce jeu de Genji.
On se dit que c'était mieux, on espérant qu'à draft, on commence par instant à instant.
Cap, ça fait coucou, il fait toujours le coucou mon pote.
Est-ce que on peut ne serait-ce ?
Allez, regarde, il est bien, il est bien.
Petit coucou au fan, grand sourire.
Mon NPC sur la mid lane est en place.
A case, faut que tu cliques mon patin, faut vraiment que tu cliques.
Faut vraiment que tu cliques et faut vraiment que tu cliques bien.
Et je suis en tricasse, c'est monstre.
Allez, allez, allez, allez.
Juste une game, en fait juste de game serré quoi.
Allez les chercher, allez les...
Les personnes qui sont à ce point, c'est du tout.
Ils sont en 28-22 depuis le début de l'année, en termes de gamme, et ils sont invacus, Genji.
Voilà.
C'est Jean-Claire LCK, ils sont ceux qui ont toutes les meilleurs équipes, sauf Siewan.
Voilà, voilà.
Voilà, voilà, on en est du côté de Genji, actuellement.
Merci, Emel Mel, pour ton prime.
Ils sont en train d'enchaîner les records de dominance.
Ils sont trop au-dessus de toutes les pines dans le monde actuellement, même en domestique,
ils sont trop au-dessus, il n'y a aucune équipe qui leur arrive de ne serait-ce qu'à la cheville.
On va voir si ça peut faire un truc.
On va voir, ils ont bien joué hier contre Firé X.
On a un skimont qui est vraiment en forme, la boteline qui perfompe bien dans ce tournoi.
On va avoir besoin de solo lane, alors BB, autant de manière générale, même si
Il y a des soucis, il trouve quand même très bon dans l'ensemble, et Cap s'attends plus.
A Brest aussi parce que c'est Cap, je pense comme ça lui, mais Cap s'attends plus.
Sous-soit la phase 1, tu as amené Team Fight, le mid-game et tout, il a toujours ce côté clutch ou des fois avec le blanc, des fois avec Azir, il va trouver la partition, il va trouver les play nécessaires, etc.
Il a toujours ça en lui.
Mais il va falloir que ce soit mega, les jeux contre les meilleurs joueurs du monde
hors-wars depuis 2, 3 ans je pense.
Et on garde les bannes de Ryze et Orianna, on va voir s'il y a des forcefixers à fin
ou non.
J'ai un van de sku qui est respecté mais sûrement pour forcer un ban de virus.
On retire même le rumble, ce qui veut dire que Genji veut vraiment virus forcefix
je pense.
Il va y aussi, il y a un vaille qui peut être très important, on va recréer la rose du côté de G2
Karma qui a été banne
Si ils font vaille
Si ils font vaille pour moi c'est n'est l'erreur Genji
Parce que si ils font vaille
G2 va commencer à essayer de faire H, S, R, F, Z, A, O
Et G2 va être très content
Je pense que le côté G2, si Genji faire Spick vaille, ils sont contents
Est-ce que Genji, après dit ça, et du coup ils ont prédit ça et vont faire S, R, F, U
Il copie G2, ces chiens, il copie de draft
Et regarde sur la copie du voisin, il copie après
Trigger
Vous n'avez pas eu ça, vous avez fait Spick vaille
bande de copieurs
pourquoi tu n'as pas l'influence, j'ai des vis, t'es pas content
laisse-moi y aller tranquille
alors est-ce qu'on lui vole h ou pas ?
ou la ?
mais il sort une noctiluse si on l'ait artilis ?
mais pourquoi pas ?
mais pourquoi pas, je ne matchs pas
est-ce que on vole Xen ?
mais il sort une Xen noctiluse 3 ?
Moi j'aime bien.
Je pense que pour le style Xenzao les francs.
Je n'ai pas envie de laisser Xenzao à Canyon, c'est probablement son meilleur champion.
Et il a une Seraphine avec lui, on ne pourra pas le tuer, ça va être compliqué.
Je préfère lui laisser Vai.
Une Surveille, il est très très fort aussi.
Pantheon, wow, wow, wow, wow, wow, wow, wow, wow!
Ok, alors texte de Genji à la poste de faire Ash, Zinzao ici.
Est-ce que dans les drafts, il se passe des troupes de foule, hein ?
Qu'est-ce que Pantons n'était pas prévu avec l'exit d'open ?
Ah, la logique c'est Zinzao Ash, hein ?
On a des enfrontements tout bas costauds hein.
Et là, là, il faut avoir les couilles depuis que l'autilus et il faut les allumer en ligne.
Et dès qu'ils ont plate-tâche, ils meignent de panthéon et on les forme.
L'héterame.
et ce qui se dit qu'il y a plus de chanteaux que juste de l'utilisme en France on a utilisé
après si il se dit qu'il y en a plusieurs, bah il utilise c'est bien
alors est-ce qu'on bat de la mêle pour essayer de chopper une harie en 4 par exemple
Qu'est ce qu'on fait de Aurora ?
Toi pleignes à les Rénektons, Cassante et Gnar et tout.
Est-ce que du côté de Bibi, on est confiant pour Blantic, Cassante et contre Keen ?
Sans avec les bannes de Judo, on va voir pour qui ils font de la place.
Soit la bane des Gnar et tout, soit la bane toute de la mail de la Leblanc, sur de champion.
Ça réfléchit, qu'est ce qu'on a pris en quatre ?
Mail, ok, donc c'est pour Harry. C'est le truc logique.
Genji est évidemment au courant, qui cherche une arie.
T'es Harry-Penton, j'aime bien, mais est-ce qu'il nous le laissait, ça mette en reste, même.
T'incapes, je pourrais jouer Le Blanc aussi, hein.
En soi, tu t'en sors en 4ème, là, côté G2.
Ah, Ibane le Gnar, il sape que y avoir un aspect pour Bibi.
Les lèvres du côté de Genji sont eux en train de préparer un blind-keep de René Thon ou de Cassante
avec ce band de Gnar.
Cass en blind, il a le plan, il a Aurora et l'Arus, avec Harry en premier lieu je pense.
T'as surtout envie d'Harry.
Taya, son Taya a plus de buzz.
Et Bann, c'est vraiment de la passe Poiré.
Il dit qu'il n'a pas peur de Blanc, pas peur d'Aurora au Mivre.
Alors est-ce que Genji lui laisse Harry ou est-ce qu'il lui Bann ?
Si du bannari est ce qu'on chiffre et on fait cassanter, où est-ce qu'on go au aurora ?
Là est la question.
Ils ont respect bannari, on a bien préparé le piste, c'est assez obvious.
Alors est-ce que tu fais cassanter maintenant, ou est-ce que tu fais le blanc aurora Talia ?
Moi, qu'il a envie de rénec, mais je pense qu'aurora c'est bien.
Est-ce que Brockenet de la joue, je suis pas sûr, mais je pense qu'Aura c'est le meilleur que qu'il reste après une win 12 ans.
Bon, je sens pas qu'il marche pas très très bien dans le tournoi.
Et 4 sur Aura, c'est personnellement pas bon. Genre, vraiment pas bon.
Est-ce qu'il va jouer Victor classique, ou est-ce qu'il va jouer une Annie, et c'est d'agresser la Aura, qu'est-ce qu'il va nous faire Chavi ?
Sachant que King, il y a de très porte chance que ça porte sur Renekton ou sur Kassan T.
Et bien tu vois, bon comme il va probablement je vais casseuter dans Renek
Il pourrait, il pourrait ordre, mais ça m'étonnerait, je ne vois pas à partir face au K&M
Pour moi, c'est juste, il est juste qu'à s'entrer en dernier, Bibylin
Mais la drape de JD, il y a des trucs, hein
Ah ouais ? Non
Non, c'est ici autant de trucs que ça se détorte, c'est quoi là ça ?
Oh le GZINZA AUTK, il a un mid-game !
Le GZINZA AUTK sert à fin de GALIO !
Il est un petit peu obligé de... Ah moi qui suis flex !
Et là, j'ai fait un truc de fou, il met un flex dans Gallium, mais je pense même pas qu'il y a un champoche qui l'arrache, donc euh...
Ah, ce sera un shion plutôt qu'un cascanté pour Biggie.
La survivabilité de la drape de Dlingia avec le notivus pour jouer dans ça.
Ça va être...
Potentiellement difficile, hein.
Ça va être potentiellement tritose que le son marche.
Pourquoi y'a le son des casters aussi sur celui-là, long ?
J'arrête ça après la game 1, après moi si il y a une question c'est vrai que je ferai pas de son bug
Je ne vais pas marcher juste là-dedans, je peux pas marcher, je peux faire quelques braves, c'est le Genji vraiment
Je préfère vraiment c'est le Genji, en ce cas du côté G2 je dois emballer la game avec le Pantheon et le Celus
Il doit jouer méga agressif avec ce champion-là. Il faut faire des flashs potes, cross no ball,
son cuant de Sama et cap, ce quoi, nettement en-dessus de la courbe pour faire assez de dégâts en teamfights.
Ce qui n'est pas impossible avec Pantheon. Le Pantheon doit faire une game de 1 an.
Mais le problème, c'est qu'en mid-game, tu te retrouves à jouer.
En fait, tu es un autilus, tu es Pantheon.
Tu mets un hook ou tu mets une agro sur un mec.
Il y a Galio Renekton qui peut bloc.
Il y a Seraphine qui est le tout de monde. Il y a Xenzerok qui disent « engage, tu fais ce qu'il veut. »
Le front-back de Genji est méga solide, ils ont même un bonheur de League of Legends pour qu'ils en aient plus de possibilité.
Là, au G2, ce force, il y a quand même des bugs sur l'office quand même.
Ça marche.
On va juste prendre ce broadcast-là pour la gamine, pour avoir des bugs.
Il y a... et bonne chance, hein.
Et bonne chance.
On est parti dans cette gamine du coup entre G2 et Genji.
On va voir ce que ça va donner.
En lane bot lane, il faut...
Il faut être merveilleux, messieurs.
Il faut être merveilleux en lane aux bots.
Alors les premiers niveaux, tu les gagnes pas.
Il faut leur faire péter des flashes et tout, peut-être que... peut-être que tu te chees, en vrai.
Ce que tu fais un gank niveau 2, niveau 3 bot, moi je prends.
Et on va voir en termes de phases de lane.
Comment ça se passe ?
Si après, Genji peut avoir un petit problème de dégâts,
si jamais le Sion fait une super phase de lane, un petit peu de lead de nulle part,
le Sion est très relou, le Sion de G2, et voilà ce qu'il va faire.
Et qu'il va faire sur le Botside, on a un plan de jeu.
On a un plan de jeu, c'est pour ça qu'on a cette draft.
On a un plan de jeu agressif qui n'a pas été, je crois, repéré en part Genji qui n'a pas trop m'édoir de les premiers niveaux.
On va directement dans la jungle adverse,
on sput la map Botside pour utiliser au maximum
ce Panthéon d'Otillus
Ils sont pas forcément au courant, ça pourrait leur faire péter des summoneurs dès le début de la game, ce qui serait parfait
en plus c'est G2, OUF qui est très bien positionné
Là ils vont comprendre, normalement avec ce pigeon, ils se savent qu'on prendra que le Panthéon est derrière
et du coup il y a un Okobot et il y a Panthéon qui est pas loin, mais déjà le trait dans deux comptes de la brave est pas mauvais
C'est un poil tôt malheureusement ce que l'on va arriver, qu'il va forcer le flash de deux rouleurs
et que je met des dégâts sur la botane Genji, déjà on leur perturbe lors de laning au bot,
ce qui est plutôt pas mal.
Après, dommage, on y allait un poil tôt pour la brave et on voulait juste se faire voler sur Red Buff pour SKU.
Elle bosse les flashs et il pour le flash de 12 Q Monde.
Allez, de suite la réponse de Canyon.
Vous allez prendre le Red Buff, est-ce que SKU Monde se rend compte qu'il peut être là ?
Je pense pas.
Ça va le surprendre, ça peut surprendre la botane, ça risque d'être très très mauvais pour G de ça.
Alors on va voir l'information sur l'oxyme dans un peu de temps.
Il vient de voir ce que... Donc c'est bon, au moins il ne va pas se retrouver derrière nous.
Ça va. On se volait un camp dans la jungle. On en a volé deux. On a pris des summoners robots.
Bon début, bon début.
début
apparemment le scuttle c'est un peu tard pour le contester
est-ce qu'il a ou pas ?
le scuttle, le scuttle, le scuttle, le scuttle, qui c'est qui là ?
le scuttle qui est là ? merveilleux, merveilleux, le scuttle c'est merveilleux, c'est merveilleux, c'est merveilleux, c'est bon, il faille
après il va devoir passer, il va devoir passer le top par contre, scuttle
encore une très très bien
et apport le double scuttle
après il a pas le plage au top, parce qu'il va venir pour l'enquête double scuttle, on va voir
On va voir. Il y a aussi son spawn de Raptors, tu vois.
Il va aller, il va aller, il va juste prendre son spawn de Raptors.
Cet deuxième Raptors, c'est beaucoup d'experts.
Je suis du côté de la brave en 2 contre 2 sur Ruler.
Après, il y a du roti devant, il pourra pas mettre son hook.
On s'est un petit peu chauffé, mais on prend une barrière.
On coute Préchure au maximum au bot.
Il y a des gars qui étaient dessouvant, le W de Seraphine,
qui a quasiment tout tanqué pour sa barrière.
On a un TP-Ball du côté de Vivi, il veut pas laisser la plaque,
C'est pour ça qu'il s'avance.
Est-ce que tu vas devoir clear tout son topside maintenant ?
On est intéressé sur notre rôle, on joue bien, on joue bien.
On cliquote, on joue bien.
Au mid, on est fine du côté de Cap, si tu as une position sur Chovy, la vie est belle.
Est-ce qu'on va invader les rapteurs adverses ?
Cap, ça a une TP, on a autus dans le coin, on a le push au top mais ça me fait un peu
tendu.
Il faut que ce soit au Client un petit peu.
Il n'y a pas encore une back pour le Xenzawa de Canyon.
C'est bien clavé.
En vrai, c'est bien clavé.
Head cap, ça fout le push.
Et la wave sous-tour, ça va donner un bon back à cap.
Ça a l'air de rien, mais c'est important.
Cap qui va back très très loin.
Je vais pouvoir t'éter.
On prend Daener, évidemment, pour le Gaillot.
Le mec qui prend aussi une plaque.
Et qui, pour le moment, crème bien son match-up.
au moins je dis ça il va prendre un mauvais trait mais après qu'il me perd des 16%
Ah je vais
Allez les warps cautionnés par Genji Bodside et son bonheur
Oh putain
Il ferait beaucoup d'informations sur le clear de SKU grâce à ça
Ah tu repattages ce rouleur mais on va pas forcément pouvoir le snowball quoi
Il le sait ?
Oui c'est important d'affronter les warps
C'est important
Ils ont bien spook
Il peut faire ses golems et après on pourra fight pour tous à mon botside du côté de G2, on a les Lenniten sur les deux junglers
On va avoir le Spoon, le Skeleton mais les Tapside
Et il ne joue pas Flash à la prof ? Alors le 3 avec 3
Il veut Space, Hans qui va connecter, ce que je vais montrer, on va prendre le 3 à 3
Le Hoax sur Rulorebo il n'a pas de Flash, il n'a pas de Flash, ça a très bon focus
On utilise bien ce utilice pour tout notre story game
On respecte pas du tout du côté de rouleur qui n'a pas que vache
Tu prends juste un hook, pas de blague
De la brove
Pas mal
C'est possible que Stubborn s'occupe d'un tribrus, c'est pourquoi Canyon ne peut pas être là pour le contrôle, mais si tu te laisses par le hook, c'est bien.
Top lane, ça se passe très bien, hein.
C'est pas trop tard en gold, il va être très très subi par rapport au rénecement en tout cas en capte quand même.
C'est les démoets très d'eau, humidant, entre capte et cheville.
Le Galio qui est en train de stat check un petit peu, ce qui montre si il va perdre son set-up avec la faureté top lane
Alors il va voir Canyon, est-ce qu'il va lui voler ? Oui, niveau 6 pour SKU maintenant !
Il lui vole pixel perfect, mais il est gros !
Merci pour tout ! Bon, deux cheveux pour Dottie
On a le niveau 6 grave en avance, il vient de lui voler son set-up sous le nez
Là, le suivant doit mettre beaucoup de tronc sur la carte
Keon a besoin de former ses cantopes
Pour passer niveau 6, il n'y a pas de flash sur duro mais il est safe
Tu me fais peur, tu me fais peur, tu me fais peur
Et tu feras bien tranquille la lane de fight
Elle n'a pas eu une kill, elle est morte, elle est morte
Et bien évidemment qu'elle est morte, tu as eu une kill de poteau au duro
Duro qui se bat là qui est perdu
Il va offrir du coup le dragon à G2, G2 qui fait un super or les games, on va prendre ce premier deck, tout est maîtrisé sur notre Silhus Panthéon.
En train d'enflammer la game attention, parce que le mid-game et le lag même de Genji est très très fort en vue de la composition, mais on remplit dans une condition de mettre bien ce Panthéon, de jouer avec le notre Silhus, tout ce n'est pas le lait dessus.
bébé qui va bien t'en récupérer sa téléportation, il faudrait juste qu'il ne fasse d'ailleurs maintenant
on perd juste un groupe pour sa...
qui prend juste un groupe
donc le mec qui va base dans la Roi de Caphe qui va venir juste courir un petit peu
Canyon il n'y a pas de loup mon frère
alors il y a les grub à jouer
On vient de voir 4 E dans le mauvais sens
A qui plus que 2 proxy, ils ont pris un seul grub
Ce qui pourrait avoir envie d'aller vos bottes ou il ne va être pas assez, t'as soigné une anti-pore humide
Ouh, il est mort.
Ouais, par contre, par contre, Dura aussi les morts, Dura aussi les morts, il s'est perdu, on s'en va qui apprendra qu'il en devait deux au botte.
On n'arrive à haut, Dura.
Qui se fait check par la boeuf depuis tout à l'heure.
Alors, au mid on va avoir un gros problème du coup.
Mais botte, ils n'ont fait ce nouveau de la mise fortune, 2-0 déjà pour Hans.
Qui stachait complètement une hache, si il est devant, il va pouvoir le mettre des courts trades.
Avec la BT.
2v2, on se comprend mais c'est sur un 2v2 quoi, c'est sur un bot lane
Ils ont pas respecté le nautilus et ils se font bien pu lire à la brosse qui a Flash in
On a le schedule pour ce que tu peux être deux grub de restants
Et à deux plats qui est interpris par cheveux, il l'a pris un gros livre
Le Galio va être embêtant
Après le Panthéon
Panthéon en contact de Galio, il va lui montrer qui est qui
On a déjà la BT pour Hans, on va être très très fort pour le 2ème dragoon.
En plus mon info à la ronde, on l'a vu partir.
Il y avait noir, de la brove, oh c'est dommage.
Il a juste lâché notre auto-attaque, comment psychopathe ?
Ah DB va être super l'enseigue, vraiment super bien.
On a le 1er état pour SKU.
Là on veut que ce battre.
On veut que ce battre et c'est en 250 bravons, c'est un peu tard.
Il y a bientôt Ultimate de Panthéon et ils sont sous pression en face.
Ah pour le coup, Genji peut pas trop faire de place sur ma carte,
parce qu'il y a Ultimate de Panthéon à tout moment et c'est Thanos qui vient.
C'est vraiment Thanos.
Il y a le coup prénoire pour Renekton, ça a changé un peu le match up sans ça.
Il a sa première éclame cheville, il n'a aucun dégâts en tord de l'or.
Il n'y a pas d'apport du thé au top, donc tu veux jouer sur le pot de ça et tu es
Après, ils ont trouvé 2 leurs flashs.
Trouille de bien former skill, il est à 116 centimuites.
Encore.
Abuse l'arrow, abuse, abuse, abuse, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop.
Ça a failli, on met le timide de 2 sur pour aller défendre le top.
Il est sauvé mais une pression à zippe qui est immense sur la mable qui fait qu'il n'est pas un poche comme ça
après nous on a la pression bot on a un top laner qui tient très très bien
le signe tu vas être tanky
il y a le dragon dans une vingt c'est ça qui fera important il n'y a pas encore les thèmes de ken donc s'il y a fight ça peut être bien
eh bien je brouille
tu le mets tout en l'impression il est en train de mettre la pression à du rôse c'est bien ce que fait la broche
tout le temps dès qu'il va dans un duçon
Yaro qui part, on va avoir le correcte M2K, s'il a sa TP, j'ai deux qui va avoir envie de fight, on en veut faire Jals Cuttle du côté de Scree dans un premier temps.
C'est qui me traite de trop, y'a une petite Pantheon, tu pars dans sa gueule.
Après y'a 50 secondes avant le dragon, donc je sais pas si t'en veux l'utiliser.
C'est bébé qui a l'air de commencer à prendre la mesure de ma choppe hein.
Ouais c'est bien ce que c'est bébé, c'est bien ce que c'est bébé sur qui il leur accompagne hein.
Et il n'a pas TP qui m'emplus un.
Scree ce qui n'est pas loin, le dive est presque possible, mais il y a le Gallio qui a la priorité malheureusement.
Chovy, t'as pas le référent. Chovy, t'as pas le référent.
Chovy, pas Chovy, frérot, tu montres, il va t'allumer.
Le petit hook de la brave, Chovy est mort, je pense.
Chovy va mourir là-dessus, il va voir qu'il t'achète,
il prend le bomb du Tilus, et c'est Gulti.
Ah, t'es les dégâts, c'est beau !
Killboard, cap !
Scumo de la brave au bon endroit !
Chovy, qu'il voulait couper son top liner et qu'il se fait attraper.
On va taper !
10 secondes dragon
On a juste que les 2 Celus, ils ont plus de ce qu'il y a le Gallio
On se serve directement le Drake
Squeewe est partout
Après ce dragon il bat qui va top, il a probablement un fage ou quoi
Ils ont une priorité partout, ils vont prendre un autre objectif. Double dragon !
Et le Gallio Death a dit que le bon site de l'arrivée était très peur.
Ils ont dû se remettre à l'arrivée et que ce support de la jambe sur le topside de l'arrivée aussi.
Il va force à huile, toi.
Allez, il va force à huile.
Il va devoir dominer.
C'est un beau footer devant lui quand on va pouvoir back.
Alors on va tout ça ne pas se faire cacher maintenant, ne pas se faire qu'un de celles non plus.
C'est bien, on boite, on respecte au bon timing.
Tu peux t'aider d'entrer l'abrobe.
Sku qui est en effet un pack fast qui met super bien, le kill a remis cap son salade, bébé qui va mettre un petit frise, ah il va jeter un peu, j't'ai vraiment même le réacteur qui est resté pour le tu peux aller la wave
Et Sku monte, il va empêcher une belle dérapteur de Duro et de Canyon, et il ne peut pas se battre contre Sku monte
Là où il y a Sku il doit respecter
de pas s'exciter, c'est très proche pour un minute, CTG avait aussi une condition qu'on l'avait dit
J'ai le sion dans Gaillot, de mettre Capz dans Team un petit peu le bosser.
On va presque penser à la Dive, il faut le top en franchement, ah il est rentré sur Ultimate mais c'est long mais c'est dur.
Je pense que c'est quand même un hantageux pour que je d'autre faire ça parce que Capz dans Gaillot et il reste que de faire un petit peu.
On veut Dive à 3 qui trouve un bon Flash out, qui met son Ultimate, on va jusqu'ici d'engage.
La roc qui va partir, on va pas commis, juste on force à Ulti.
Il a du Flash out et Ultimate aussi, c'est Flash pour Flash, il y a une Ultimètre d'orecton qui est partie.
Ce qui est pas mal, c'est bien quand tu es juste de ne pas avoir comites, et juste on le force à outser ses spells, et du coup le rub de la faille
sans ultimètre dorénecton il est netement moins terrifiant, et le trait de flash c'est très bon pour nous, c'est mais...
Bravo, très bien joué. Alors est-ce que Jelji veut fight ? Attention quand même aux Inzao, il a une Sarah Fina avec lui, mais on a le OP Bush
On t'épêche du côté du Sion, vous voulez vraiment le valider ? J'ai dit qu'il y a oler fight, on est dans une mode poésiante.
Ou sur K-1 qui va partir, ne pas tout commettre sur lui, on est tranquille.
Ultimate de Sion qui va aller zoner, on a récupéré ce l'euro de la fight,
qui est au contact de Brockelmack qui s'est un petit peu trop avancé peut-être,
sans tout qui va passer.
Attention à l'ultimètre de Seraphine qui est sur 3 joueurs, on rentre dans l'euro de la fight,
c'est pas mal, qui ne devrait mourir ?
L'ultimètre va faire mal de la misfortune,
où on ne gagne pas le temps avec ce l'euro de la fight,
la feuille on met des bombes un petit peu de partout on essaie de chase
c'est quand même un qui devrait tomber
bon le mec il fait la chat on va prendre un 2 pour un du côté de g2
quand même qu'il tente un flash out
ce qu'il devrait la voir à terme
il le slow
ah il a des potrons de putain
il a mal de flash skew
après il y a une TP d'air normalement il est mort ce mec
encore sa touche un troisième un troisième
3 sur 3 3 sur 3 ce qu'il veut 3 sur 3
on est juste 4 pour 2 kills
et c'est très bien et on a du coup un push top en plus
cheveux qui est d'air mais qui peut rien faire
mais qui peut rien faire, cap'ce qui se repositionne.
On peut pas qu'on ne se mette pas chan.
Je suis déjà là, cap'ce qui peut rester topside.
On va pouvoir commencer à jouer la vision autour du dragon dans une quarante.
Allô, Clappery, il commette pas tout, la broie vit l'attent.
On en voit le son devant, mais il y a un héros de la faille.
Ce Coupop insuffamnément pour aider Brocane, dès du coup, il panique pas.
L'ultimètre de Canyon, ce que fait Shoveed dans le fight en termes de zoning est vraiment une saignée.
Après, le mec qui vient de pas mal de temps et là qui placha sur l'oeil de Juro à raison sur une mourette.
Ça va, c'est de la diffusion que j'aime bien.
Jouer autour de votre ADC, j'ai deux. Ou jouer autour de Hansama.
Après, en god, la hache à comeback.
Une minute avant le dragon, c'est le deuxième dragon qui est important. On a toujours le lead là, faut le conserver.
Et même en side, maintenant Cap s'est remis en terme de gold avec son champion, il le poste un petit peu, ce qui est une très bonne nouvelle.
Et il n'y a pas de TP sur Chovy. On a ce que tu montes topside, on peut dive au top s'il faut.
On est bientôt niveau 12 du côté de Scyl, on a déjà deux Itel, il est tellement strong.
Alors certes, c'est des sols de mercure du côté 2, mais en plus, les sols de mercure quand même ne sont pas ouf, hein, au passage.
un passage.
Le guy en salle de merphire, il va avoir du temps, mais en deuxième et thème.
Et oui, on va aller d'alimotov, c'est ce dont on parlait.
On va laisser le chercher cheveuille, après il a un flash, on met du timètre de la
aura, on va les dégâtser ce que l'on a au contact de cheveuille, ils sont très
très bons.
Et le cheveuille, qui est sauf pas emplosé, parce que l'on a avec son poteau, qu'il
comparte tout sur la carte et qu'il fait une différence absolument incroyable
dans ce début de game.
On ne pas que je me chauffe, on ne pas que je me chauffe, on ne pas que je me
chauffe.
Alors le problème c'est le dragon du coup on n'a pas du soumette de panthéon mais est-ce qu'on le conteste même ?
On a le battre de ansky à deux items et sans un poche je les conteste on prend tellement de gold au top
Le fait que Khaf se prend de sa tourelle
Le refouche se peut conteste, le problème c'est que Khaf ne s'a pas tapé
Si on le laisse c'est pas grave les gars
Ne me faites pas, ne me faites pas une lionne
C'est pas grave !
Oh là, on laisse les bras de groupe !
On poche, on poche, on poche !
Là, oui, ils vont taper, ils sont en train de perdre de ressources !
Ne faillitez pas !
Ne faillitez pas !
On poche au mid !
C'est merveilleux !
C'est merveilleux, mais c'est...
Mais qui sommes-nous ?
Eh oui, tu sais, step !
Et ils vont te mettre la 5, ils ont perdu plein de ressources !
On va quitter les 500 g d'avance !
Mais !
Que vois-je ?
Et là, maintenant, on peut les 5 en sortie de play,
on est au 5, il doit aller au top,
il doit aller au top,
on s'amacchait à un campagne-rouleur.
Nous sommes qui va pouvoir pressurer le Rénekton, c'est maintenant notre tour de jeu, c'est notre tempo
On a Caps qui revient de la base avec deux items
Pareil pour Hans
Et là c'est un peu nos chiens, hein
Là maintenant on fait un peu ce qu'on veut, qu'il n'a pas de flash
Ça reste un Rénekton, c'est dur à dive, Caps tire de s'en battre les couilles et qu'il veut faire le call
Qui prend de très très bons dégâts, attention quand même
Ça va passer ce dive, c'est nos chiens, après ce play là, oui
Et nous on a nos spikes, quand ça va par contre, tu se fais un peu p'tit jeu, mais tu veux de flash out
Mais c'est pas grave, on met de la pression partout, on va prendre la tourale botte, on joublait
On récupère la tourale embotée en mettant en maximum 2nd leg de CS
Rouleur ? Rouleur qu'est ce que tu fais ? Rouleur tu ne déjaques pas en de sa main frérot ?
Rouleur qu'est ce que tu fais ? Aaaaaaah !
Il est en l'arrière !
Yorok qui se fait fâcher, qui se fâcher en de aussi les deux genres de Genji qui s'en sortent à un HP
Et la broche du coup qui est un petit peu commette, qui reste tombé
Il se proportionne avec son ultimètre, il gagne du temps, attention elle est arrivée de kin
Il sent que c'est le moment peut-être du côté de Genji mais il ne peut pas passer ce qu'il morde
Ah les deux c'était close
Il n'a pas pensé à la varié rendre ses dommages, après belle pression quand même qui est mise on prend des summoners importants
On a bientôt la thermique mais on panique pas, on joue dans un point de temps de l'escluttle donc tu donnes une avance à Askumonde
Troquement dans sa jungle, la capse qui va agressif avec sa aura il a raison
On peut prêcher la mid lane.
On a pris les 3-t1.
On n'a pas gris sur le 3ème draon comme des connards, on l'aura laissé mais on a
pris tellement de gold de ça ! On a la collision top et bot !
Le fameux plate-off, c'est de traîner comme un autre équipe, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Et ce n'est pas nécessairement une confiance, c'est une discipline, qu'ils utilisent.
Eh, rouleur qui essaie de traîner, et...
Papy !
Papy, j'ai pas le sens !
Chat, arrête ta barrière par contre !
Et oui, c'était un peu malheureusement, pas d'être capable de prendre le temps.
Eh, la boeuf, pareil, même si la flâchine là...
On panique pas, on arrive à l'accompagner, on peut pas donner de kills, on continue de bien jouer les sides, on poche partout, on remet une pression dingue.
L'un des derniers trucs qu'il y a bien fait en cette game là, c'est le Nashor.
Mais le fait que ni Ash, ni Xim, soit bien.
Ouais, même le réacteur n'est pas bien.
Mon sion et mon panthéon vont les stat check sur le papier.
On poche toujours tout, une cinquante avant le dragon.
On panique pas, on ne start pas un H ou quoi.
On consulte prendre des ressources au maximum.
En plus, je veux bien en train d'avoir 16 minutes, ce qui est bien pour le bingo, passage.
Je vous le dis, les gars, en plus, il y a bingo sur cette game.
Donc vous êtes dans le ball, il faudra pas aller trop vite dans Xen'Zao, il faudra pas être trop vite dans Renek, mais la main on t'y joue.
Il joue avec une sérénité et un niveau de jeu.
Au coup j'ai confiance là.
Ah j'ai dit qu'il faut faire ça.
Ils vont aller sur le Nash, probablement une fois avant le dragon, on vient de re-open à 5.
Du côté G2 on va toucher pour un play maintenant.
Pour que le mec qui se montre, là que G2 qui veut fight, ils savent qu'ils sont trop forts, ils savent qu'il n'y a pas de la chose sur Ruler, dommage par contre.
Ah ça c'est chiant ça.
Ça ça m'énerve ça.
Le fait qu'ils aient la vision dans le pit du Nash,
J'aime pas du tout. Une minute avant le dragon à jouer. Il a repéré l'award, c'est bon à extension. On sait maintenant.
Là je trouve qu'on est un peu lent. Je pense qu'autour du nageant on peut jouer plus agressif parce qu'il n'y a pas de flash sur leurs 2 botlaners.
On aurait peut-être essayé de trouver un... après on goûte de gratter des goles tu vois.
Il a essayé de baître cette start nature en mode, il voit le start nature à la fin de la war.
Mais bref, on goûte de prendre ce qu'on reçut sur la gare, ce qui est bien, on a agrandi les deux goles qu'on n'a pas brisé la game pure.
Après on contrôle tout très bien.
Là maintenant c'est le dragon de toute façon qui a joué, on prend la vision, on empêche que l'Hit push en side.
le dragon là ils vont pas les normalement je ne dis qu'on pas le
fight on n'y peut pas on ils ont pas la position
je peux pas faire un simiquel l'abrope au cas où c'est raffiné pour on committe pas
juste pour les amis on est très très lucide c'est ça alors on va perdre une
touresse je dis qu'il y a un genji qui répond un peu sur la carte mais qui
qui vont nous laisser le dragon.
On prend ce... On prend Strait.
C'est que la première toile de Gengi en vrai.
Les ponts qui prennent un petit peu de gold, mais vont contre un dragon
qui a 100% pour G2. Je capte.
Après c'est pas que je dois pas avoir Gengi quand même de répondre un peu sur la map.
Et là côté G2 va avoir à foaloir.
Commença à un véritablement jeu pour son ashore.
Il n'y a toujours pas de fache sur la hache.
Ce serait merveilleux de réussir à la catch avec un timide de Panthéon.
Capte qui va aller reposher toute la top lane.
On a tenté aussi les troisième items.
On sait capte ce qui arrive bientôt.
il allume en.
Toujours toute la vision partout, on joue très calme.
Je pense qu'on attend un troisième et demi de carrier.
dans ce cas, et tu pars tout
le galio en train de repouche pot side
le son il va être avancé là
c'est le galio?
le galio pardon
ah le galio il... le galio le galio il se le conseille ztp
le galio il se le conseille ztp
je veux que tu aies peut-être 4 sur side
alors attention
ah il a son ulti dommage il n'a pas plus de buff
on a pas comme une ulti bait mais hyper tp hyper ult
On leur fait perdre des ressources à droite à gauche et là on va voir un bac, on a deux carrés, on va voir un rabadeon et...
Certaines feignes pour en de sa main, ok.
Ce que tu fais d'un faire trop mal, il a toujours pas le rabadeon cap, c'est là bientôt.
On les contrôle, on les contrôle bro.
Ça, c'est le truc qui va si tu racontes ça.
T'as maintenant un grand minoureau.
ça fait chier ça
ça fait chier, en plus il a pas son rabat d'eau
on a perdu un timing et surtout il perd son flash
c'est pas la fin de la vie donc il y a pas de flash sur une étoile
ils vont pas en prendre grand chose, c'est là si vous devez le vieil tré-discipliner
et c'est toujours dur de finir une game contre eux
parce qu'ils vont pas te donner quoi
ils donnent pas de catcher à g2, ils donnent pas de accélération si simple
Je crois ton Abadon mon pote ?
Ouais Flash, parce qu'il pense qu'il peut sortir et je pense qu'il panique en mode si je me rend maintenant parce qu'ils font le nage mais pas du tout ils avaient pas le faire avec aucun Ultimate comme ça
Il a sa NTP donc il fait un joueur gros
Il a pas le Rimbab, pas gros
Et ils voient Brocunday donc il y aura 40 jours que j'ai pété j'ai deux, il a ou pas ?
Il l'a pas, on veut le start, on veut forcer la TP du Renek, on sait qu'il y a pas Ultimate sur Galio,
on sait qu'il y a pas Ultimate sur Seraphine, on sait qu'il y a pas Ultimate sur Ashe.
Il y a 3 lequilles en moins en face, donc j'ai deux le start, pas fort quand même re-serrasonnez Canyon.
La game va se jouer maintenant, la brove qui se fait go par King ou plutôt King qui go la brove ?
On commence avec un avance au mood du mid game, on n'arrive pas à faire un col clair décisif, après on a forcé à la TP de Renekton, on leur fait perdre des ressources à droite à gauche, mais il faut réussir à utiliser le moment, il n'y a pas de TP sur Renekton, il faut qu'ils se remontent en scène, on va pouvoir resart un H
Il faut l'équipe, c'est dur de kiff. Il peut traverser le pique par 40 000 moyens avec son xin, mais je pense qu'il n'y avait pas kiff.
Prendre la TP, c'est fine. Après tu peux jouer le dragon dans une 40, c'est ce que tu es en train d'essayer de faire.
On va avoir le rabanon sur au roi, on aura des meilleurs spikes sur le papier. Et après on ne s'y prend que sur le right-clutch.
Il n'y a pas encore des métels ce que... Ça part un peu de juste, hein ?
Ça part un peu de juste à m'envoyer avant le dragon. On s'en ager sur le dragon des montagnes
qui a un très bon dragon pour nous, hein. C'est vrai que ça peut manquer de dégâts à drape de Genji.
Ils ont du CC et tout, mais avec HG. X & Z open dans leur game, ils n'ont pas tant de gags à ça.
Il peut lui faire sa barrière, il n'a pas reçu sa barrière, c'est dommage ma Stryke.
Je respecte la tentative, dans 50 secondes, il aura...
SQ a son item, je pense que c'est qu'il back. 40 secondes avant le dragon.
Il ne faut juste pas que Cap se prenne une arrore maintenant et ça se cache. Il n'a pas de tâche, il n'a pas d'ulse.
Ça va super vite. SQ a un Steraquin, il est son panthéon et une frontaine de foulants.
Il veut laisser Start le Nashor parce qu'il n'y a pas d'ultimètres sur Aurora.
Ah, ils vont le tenter, ils vont le tenter.
Il y a TP du Sion, on n'a pas d'ultimètres sur Aurora mais il va l'avoir bientôt.
Ils les start mais ils ont pas beaucoup de dégations.
Ils n'ont pas énormément de dégations.
J'ai dit ça parce que c'est le call le plus important de leur game là.
Qu'ils ne tient zoné.
Je ne pense pas que ce soit ouf.
Ce qu'il m'en est bien placé.
Ce qu'il m'en est bien placé.
Il a l'information aussi sur le smite.
Il va y aller.
Le smite va être méga important.
C'est important, ce qui m'a un point flash et il va flasher de la row
Et ce qu'il peut l'avoir, ce qu'il peut l'avoir, il a eu !
Il a eu un mètre de la chambre pour G2 !
Faut recher un kill, mais qu'il n'aura pas de mètre d'or !
Faut connecter trop de temps, qu'il est dans la machine, il y a des maxiode de temps
Attention à qui qu'il se fait ! Allumez le jeu, mais qu'il est mètre d'or seul !
Faut connecter toujours qu'il t'en clash pendant des années et des années !
Je vais y forcer aux ODIALO qui ne va pas connecter !
Car ce qui est un kill, il y a un kill !
Car ce qui va aller voir le chô de rouleur !
Il reste que le clan de Gigi, il y a du témètre de Panthéon
Il devra aller sur le galette qui pense au Plachaout
Les G2, les G2 vont probablement mettre la gamune
Ils ont fait le break, on a une T2, on a un dragon
On a un du très très grand leader plégeant dans l'Europe
On a un très très grand fengler aussi
On a T2, on a un dragon, c'est l'âme des montagnes
Il y a 30 secondes, on a le temps de poche un peu plus
On a le temps de poche le botte aussi, on est très lucide là
On va plus ci de la faire le dragon en temps de push les T3
On récupère énormément de gold
On prend encore une T2, faut s'arrêter les gars
Barrez vous, barrez vous, barrez vous, barrez vous, barrez vous, ça sert à rien, on le sait pas c'est trop passion
Vous avez assez pris?
On prend la T3 aussi? Barrez vous, barrez vous
merveilleux on va revenir sur la map avec des bazookas on va revenir sur la
map avec des golds on s'y va revenir sur la map avec une
lieu oh là là je vous remercie pour le style très très important et regarde le
tanking du chouon avec le chouon de la tp
il flash la row
hop là le style
il le récupère
avec le smite pour que le mec qui zone rouleur
je vais qu'il s'est gagné du temps avec Tine mais tout le monde s'est bien écarté
du timet de galio car ce qui récupère son timet pendant le fight qui est patient
Et tu values ou ce qu'en beau que l'dette slasheroute après avoir tanké le monde pendant 40 ans ?
On va aller jouer topside, on a lieu, on a lieu, on va laisser Gash d'ami avec son tuvette d'Aurora.
On va jouer à tes deux tops.
Ouais ça va s'ajouter deux, on a acheté mille gold d'avance, ça va reficher un petit peu de cash mais qui se repositionne.
Lucide, on a un pointé où tu vas du coup sput-coche avec son ultimate au mid, skew.
On va tu perdre tes trois.
D'avio.
On poche très très vite, le Gaillot celui essaie de récupérer des gold inside mais il peut pas trop.
Et à fort alors mettre un die, finir ça bien non de simplement.
On leur contriple les inhibiteurs, on fait tout bien.
Tout dans l'ordre.
Le hook sur King qui va passer, on commite pas, on joue tranquille, on leur donne pas de play.
On voudrait bien forcer le teammate de Canyon, je pense.
Côté la broil, il va tenter de le faire avec encore un hook.
Canyon qui sait d'euro-commit, qui se restonne par ce que tu montres, qu'on va pouvoir mettre son E.
Mais ça va, il prend pas de dégâts. Il prend pas de dégâts par un Canyon à pris.
Mais c'est tout les T4, ils sont en train de prendre ta Révi, il n'y a plus de T4 !
Pour JG, il n'y a plus de T4 ! Il n'y a plus qu'un Exus !
On s'amaclisse avant, on s'amaclisse avec sa Miss Fortune, on crée de l'espace,
qui se fait burn, quelqu'un qui va absolument goïne,
on temporise, quelqu'un qui va se faire haut-fâcher du côté de Tine.
Mais on n'arrive pas à résister très, très bien pour Scumo,
de Tine et de Miss Fortune et bon, là, on aura de capte de travail derrière.
Et il a deux de manière incroyablement clignes.
Avec Alcimer, une fois de plus,
va aller
mettre le promené-susse, la première game à Genji,
ils les ont tombés de A à Z si on reverse les pseudo.
On a l'impression que c'est Genji qui vient de claquer G2, mais non, c'est G2.
qui vient de les arracher.
Scumonde, monstre !
Scumonde, monstre !
Sur la game, un gap jungle.
Stelaire, la réponse au bot, on respecte pas le motilus.
L'abrovéance qui font le travail.
Bocke-Nec qui prend aucun retard contre le banpique de René Thon.
Après, on joue bien les dragons, le troisième dragon contrairement à Lyon.
On sait que le deuxième dragon n'a pas une bonne position que déjà commis dessus.
Prenez le dragon, on nous prend les tournées et tout.
Côté Genji, première défaite de ce tournoi.
Troisième défaite seulement !
Du Winter !
Il faut voir comment ils vont réagir et ça rend le BO d'un coup super intéressant !
Mais non, mon ami, la gamine...
Ah, le p***, là, il est vraiment bon.
Ah, c'est... On se fait en Sama, en Sama qui fait l'école Anti-Fight, mais oui !
On joue pour Anse, mon gars !
Ça c'est un des gros changements
Oh là là, ça commence très bien
On ne pouvait pas espérer mieux et surtout c'est leur meilleur gain du tournoi
Même par rapport à Fiorex, tout était contrôlé frère
Ils les ont baisés
De A à Z, ils les ont tués
Aaaaaaah !
Ah ouais.
On va rassurer sur le fin d'anglais qui n'aura pas de bug de saut, même si je casse pas de filet vois des anglais, on s'en fout un peu je pense.
Bon c'est une game. C'est une game.
On reste dedans. Mais en tout cas ils ont le niveau. Ils ont le niveau, ils m'auraient carrément d'être là.
On a le niveau.
Je ne pense même pas que leur drape était... Et c'est là où, ils étaient en mode, ok, c'est
un rafin versus play pendant notre chilus. On debaise tout le monde, on l'a fait. Mais
c'était pas une drape non plus si simple, tu vois, en termes de front-to-back, t'arrives
even contre Genji, on serait fait éclater. Et il y a plein de conditions qui sont
passer bien comme prévu et le fait que Xenza OYH n'existe littéralement pas dans la
game. Après il nous prenne pour des brousses en ce
sens. Un babane noctilus, tu sais pas tout le monde, mais la boeuf, grosse game aussi de
ta part, on parle de skum, mais la boeuf, très belle game de noctilus.
Sur la boeufane de G2, le seul truc c'est que Cap s'aime trop troller, c'est le
seul truc pour le moment. Le pire joueur de G2 c'est Cap et c'est pas
C'est quand même fou ! Il faut juste qu'il arrête de trôler !
Mais il est 4 autres, merci !
Et encore même de manière générale, il met de la pression sur la carte et tout en mes games,
il joue bien son série et tout, il a toujours ça qui est bon pour les justes des fois,
mais exactement où le moment où il se décache par là, au...
Après il est le premier tout dans la tête.
Et même là, c'est super dangereux ça, on met un petit peu sur quand même en recul,
on envoie le chou en premier, ce qui montre qu'il met l'euro de la faille pour son pot de broken blade,
pour qu'il puisse sortir, la cheville fait quand même un énorme play avec ce tone
se tourne sur 3 heures plus une semelle de Seraphine, mais en scène clean, si son position est tranquille, il peut mettre son ultimate loin, loin de tout le monde.
C'est pareil Fight, le Heureux de la Fight qui est bon, et Julien qui est aux abois, parce que même sur ce Fight et Heureux de la Fight, ils sont en retard, tu vois.
Les suites d'objectifs, ils sont trop en retard. Et la seule fois qu'ils ne sont pas en retard, on leur a laissé objectif pour leur mettre deux ou trois mille gold d'avance.
Et ils sont bien sûrs, ils ont fait comme des putains de monstres.
Il faut rester comme ça, il faut re bien drap, il faut voir la réaction de Genji parce que c'est clairement pas des plots.
Il faut voir comment ils réagissent. Je sais même pas si ils ont déjà perdu une fois dans cette année la première game de leur BO.
Je commence à sortir des stats de fou là !
Et on va...
Oh il est à geng, il est à geng, il est à geng, il est à geng, il est à geng, il est à geng, il est à geng...
Allez, viens, allez hein !
On s'en sait la signe des chovilles, je n'ai pas vu ce que j'ai fini en 16 minutes ou pas.
Ah pour moi c'est ce que l'on doit la voir cette gène.
Mais on se fait trop bien aussi.
le style de nash et tout
oh mais
le style nash pour le bingo
ah c'est vrai
il y avait ça, il y avait toujours le style nash
ça qu'on vous le validera
il est validé pour votre bingo
le style nash
bon c'est que gamine
on ne s'existe pas trop
Oh, on est des mecs chill
C'est la bonne métal d'être un mec chill
La Stam, j'ai me dit lorsque game 1
Ça m'est bien
Ça m'est bien la stats
C'est pas plus bien
En effet, ils ont pas part de la game 1, ils ont pas part d'une seule game 1
C'est une condition, je ne l'ai pas vu réveiller, donc j'espère que ça va être bien
Oh oui, c'est vrai que ce qui s'est passé dans les games 2, mais en tant que G2, ça fait des choses intéressantes dans les Finals de Bats
En ouvrant le score, c'est encore le favoris des tournaments, on va voir ce qui s'est passé
A-B
de la
mais
après il joue bro
et je vous propose un trait dans le chat
propose un trait de fou
que ce soit les fans cassés
ou les haters cassés
on sent pas les coups il est actuellement
juste profiter du beau Judo Genji, pareil Judo Genji
Les deux côtés, les deux côtés, juste, on s'en bat les couilles.
Juste par les double shots, par les skew et tout.
Qui est-ce qu'on en a à foutre ?
C'est pas le moment.
Ce sera le moment en fin de mois.
Mais là, juste, on profite.
J'ai deux, je joue trop bien, on a deux FR dedans.
Les deux sont monstrueux.
Genji tremble un petit coup sur la gamme 1.
On va voir si ta combat coupe pas en gamme 2.
Ça qui est intéressant, tu vois.
C'est l'une des games la plus aboutique que j'ai vu de ce roster de G2, c'est même peut-être la gamme la plus aboutique que j'ai vu d'eux, elle est vraiment aboutie de A à Z contre la meilleure équipe du monde donc...
On va voir si ça ira continuer maintenant. Faut pas que ce soit un miracle isolé, faut que tu joues aussi bien.
Qu'est-ce qu'il montre quand tu te dédiées game, quand tu savors quand tu te dossies bien lane et on va voir ce qui va se passer.
On va voir comment je ne vais pas répondre forcément.
C'est à être intéressant.
Même dès la draft tu vois.
Dès la draft en vrai.
On va voir, hein !
Il a juste trouvé des mecs chill et qui fait les gars flégeants ? C'est trop bien !
Très le bio est pas fini, hein ? Non, on a fini.
Moi, je veux pas me chauffer. Je veux pas trop me chauffer.
Et c'est bien qu'on montre dès le début de l'année le 21 mars que...
Enfin en fait, en plus plus j'ai deux performances, mieux c'est pour l'Idea le C quoi.
Et mieux c'est pour l'improve des top équipés à le C, parce qu'il va se passer après.
C'est trop bien tu vois pour la région en vrai.
Merci Miseria pour ton prêve.
Il donne un espoir dingue là.
C'est pas tant de Genji qui joue perspire en mal, je ne sais pas...
Alors pas à mes tous qui voulaient, mais surtout je sais qu'il y a un écart blanc qui l'a exécuté, qui est très très très très bon.
De A à Z.
Soit dans les coups, dans les mécaniques...
Donc merveilleux, on va voir la suite.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
Je te la mets pendant la pub. Tu retiens un écran d'attente.
Très tôt, fais ton job, RT.
La musique aille belive, là.
Faut pas trop belive.
pas d'émexiles
pas d'émexiles
c'est vraiment en train de faire des
des unes bocsilles là
en règle de value
Franch c'est pas c'est quoi c'était cartel ?
C'était carton?
Il a un jax TV?
OMG le rumble de fou!
OMG?
Que dalle
Il était goûter à côté!
MDR
sauf que c'est un broc que j'ai fait avec d'habitude
il joue bien mais après l'abrové est dans la tête des gens qui sont côté mais
oui je sais bien en tout cas l'abrové est entre genre un mec c'est un accent niveau
je pense que j'peux vraiment te casser le sponsors, non pas jusque là Mike
jusque là tranquille
tranquille, tranquille
ça c'est fou
Juste pour qu'il fasse des kiffers en fait. Ignorer les mecs des extrêmes d'un côté comme de l'autre et juste pour qu'il fasse des kiffers, c'est tout.
Faut qu'il fasse des kiffers de l'autre. C'est un moment pour kiffer là. C'est un peu haut pour kiffer.
On peut discuter de la draphe. Qu'est-ce qu'il va avoir en Game 2 ?
Déjà, j'ai déjà apprendu quel side. Quand ils vont faire. Est-ce qu'on va laisser Raze oriana ?
Oui, ça me fait très bien.
C'est un peu plus que ça.
On a gagné 3-0 contre l'LCK.
Europe a fait ça depuis plusieurs années.
Je suis très heureux de ce qu'on a fait.
Mais maintenant que c'est terminé,
je vais se concentrer sur notre next game.
Et je pense qu'on peut faire une autre chose.
Si G2 viendra ce tournement, je pense que c'est parce que nous avons passé nos résilience à la tournomètre
Nous avons eu beaucoup de changements, d'être en chacune ou juste de passer à la tournomètre
Mais aussi, notre détermination et notre façon d'adapter à la tournomètre
Je pense que c'est un très dangereux tournomètre
Ah c'est une zone là, il doit lui avoir
Il doit lui avoir
Je suis là, je suis en mode...
Je suis en mode chino-fi, il y a Dati il arrive
Ah la foudre
Il n'y a pas que de pieds décollés
Ah la Dati, il y aura le Bait de Venmol
Bon alors la draft
La draft game 3
La draft game 3, qu'est-ce qui va se passer
On a un truc qui ne peut pas re-marcher
Bon j'aime vraiment les deux à un moment quand même, lâche les chevaux et lâche les Ryze orana.
Après ça peut-être pas être maintenant parce que Jean-Jacques lui choisi le first pick.
A voir avec la nami je pense c'est très important.
J'aime ma barre d'oreana, Ryze toujours de retirer le barre de balle sur la brove.
Il veut le nami, qu'est-ce qu'il veut ?
Et on va me faire truc nami quand même.
Ce n'est pas impossible. Il y a Jarvan and Vai d'opinion.
Jarvan and Vai sont méga importants et les deux joueurs sont super forceux de champion.
Et on l'a vu, la jungle est méga important en temps.
Dans la game 1, Keating qui sera retiré.
Il va ne Keating, il va ne barbe.
Ils ont mis 3 balles sur la boclette en Sola Brof, quand même, hein.
Que tu es rouleur et du rôde, tout ça pour se souder des matchs-up à base de Nami Corti, Nami Lucien, etc.
Il y a moyen de se perspecter avec les balles, hein.
On retire quand même le rumble, alors il y a Vaille, il y a Jarvan, mais il y a Nami aussi qui est super important, je pense.
On a Lulu, Yunara aussi d'open, on boite un petit peu très très forte.
Alors, Genji.
Qu'est-ce que ça peut expliquer ? Est-ce que c'est un jungle ou est-ce que c'est un des support OP ?
Ça va aller du point de reference là, c'est la Vaille.
Est-ce qu'on ne prendrait pas la nami de suites mesdames et messieurs que tg2 ?
Est-ce qu'on ne ferait pas de nami de corky et rien à foutre ?
Après, j'ai eu le juste qu'ils n'ont pas fait un truc ou quoi, c'est qu'ils ont probablement eu une réponse.
Blasco, je t'ai vu dans le chat.
parce que, parce que il a foutu le bordel
il y a Varus nico!
il y a NERVEILLE
NERVEILLE Varus!
on fait Varus nico?
c'est vrai que non les Varus
on fait Varus Jarvan frame 1
et on répond après
c'est à tout ce qu'ils ont vraiment à voir Corkin a nu
quand même, je n'ai rien dit
En moi tu veux jouer Sivir ? What ?
What ?
Tu es en mode c'est un bon matchup d'envah
il veut jouer Zayin Jungle alors il avait fait
c'est con qu'il avait fait, il avait fait péter son crâne avec l'équipe
Fois c'était contre M-Coy, il avait fait une game de Zayin Jungle qui était monstre
Après il est flex hein ce Zayin mais c'est hyper étonnant
Que ce soit pas un Jarvan, que ce soit un Zayin
C'est fou en vrai
C'est pas un brome. Est-ce que brome a pas une valeur de fou ici ? Et que vous limite ce Varus on hit ? Comment fou ?
C'est vrai que tu pourrais ça il a, je me peste la fâche.
Ça va se plaire maintenant, ça va être un petit peu dangereux.
Harry, plaire maintenant, moi je prends.
Qu'a senti double ban, je prends aussi.
Et Brom, je prends.
Brom, merci.
Merci, il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Merci.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
Il a vu l'angle.
L'onglet c'est très bon. Il faut qu'on se laisse la place pour une arri, on retire l'amelle.
On baisse ça, de retirer, ok. Est-ce qu'on banne pas l'amelle juste pour retirer potentiellement ?
ça pourrait marcher hein
On va avoir le choix
Ah j'ai un bon ennemi
Pourquoi bah non baisser il veut quoi ?
J'ai un van ban et il pense que c'est un top ok
Il pense que c'est un top je suis pas sûr avant
Après MaxSense ça on doit mettre la pression sur ça
Tu vas me le pour Harry ? Tu vas me le pour Harry, pitié ?
Un monde qui veut le blanc en 4, bah les couilles, il est... pas r'hausé, hein ?
Pistenard...
C'est des banques qui peuvent marcher pour K-100, hein ?
Tu viens de faire ?
Je vais m'éloigner que ça marche pour Zayn.
Ah du coup, tu peux pas trop me le péter, Harry, pour... pour G2.
Est-ce qu'il plane jusqu'à 100 ?
Et en plus tu retires le Kassanthe Akin, ce qui est merveilleux.
Ou imagine, le Baiture Kassanthe c'est de la Rustopleg.
Mais prendre le Kassanthe Akin, je capte l'idée.
Vous ne savez pas où ça va, Genji, vous ne savez pas.
Et en plus, en blind peek, je suis en galerie, parce que comme Yamel, il ne peut pas trop blinder.
J'adore Kassanthe.
J'adore Kassanté et Cine tout la split mid lane. Je trouve que c'est exceptionnel avec tous les banters.
Oh Tilan, tu comprends ton draft Tilan. Et un truc c'est comme il y a Mel open, il ne peut pas trop Harry.
Il pourrait essayer de deux blancs. Il pourrait jouer des victors, un truc comme ça mais du coup ça le met un peu dans le mal.
Et là qui ? Il a en mode merde. Je joue quoi du coup dans Kassanté ? J'ai plus Monknar, j'ai plus en Bessage, j'ai plus de Jax.
C'est chiant tu vois ?
Alors est-ce qu'il y a une réponse est-ce qu'il a un truc de fou ?
Et là il sort une vainse, ça
C'est ça qu'il y a Gwyn, il pourrait Gwyn
Alors, il a
Alors le problème c'est qu'il va se faire bait par Sylas
parce qu'il a un Sylas de chou là
Mais juste, j'ai oublie mon frérot
Mais Gwyn n'existe plus en fait
Les gens jouent plus Gwyn je sais pas pourquoi
Le nerf il y a eu, je sais pas pourquoi ils jouent plus Gwyn
Alors King qui joue Garen je sais pas pourquoi ils jouent plus Gwyn
avec ce truc là là. Qui nomode Adam ?
Ah il s'est fait quoi ? Je suis d'accord avec toi, je pense que j'aime passer à la suite au moins.
Il va jouer Bane, il va jouer Bane, il va jouer Bane.
Je sens qu'il va sortir. Ouais, non mais il a raison, il a raison.
Franchement il a raison, c'était, pour moi c'était meilleur aujourd'hui.
Et là tu m'envoies une mail, Caps.
Sinon là, il y a Caps qui dit, je peux jouer Kassan Thémyde.
On envoie Varus sous top et on pique le chien d'un dessin.
Salut la fin, je commence à poursuivre.
Mais en vrai de là, il veut jouer le match, je pense.
Victor ? Je vais faire un Victor, amen.
Ok Victor, tout le front-to-back et Victor fait grave chier Vayne-Pyzoéon.
Victor, pour la range de Vayne et de Sivir, c'est très très très très très important.
Il est censé avoir un bon match, chef.
Après, le problème, c'est qu'il perd son flush une fois.
il y a Vaille, Harry sur ses côtes, il fait allumé.
Les Tounos, Champions, des Carrés, Potential et Tounes,
un très bon pick de Bromble, ou que du Go-In,
juste à falloir maîtriser cette veine,
ça va être le travail notamment de la range de Slicktor.
Voilà Drart, t'aimes pas, je respecte.
Et Jane Juste essaie de briser les drafts à base de veines au top pour faire des folies.
Et sur le papier, on gagne à Lennon Bot, on gagne à Lennon Mid, au top, bonne chance à toi.
Et il a pick son zague dans ses connaissances de cause,
je sais pas si ça va marcher son zague, c'est bon, ça, j'en ai des pas.
Je sais pas si c'est bien, je m'en rends pas compte.
J'ai deux JG Game 2, déjà des drafts qui commencent à partir en coude.
Pourquoi me le pique brome le pique cassenté ?
Il faut voir si Kim sur Vayne peut assez l'arracher.
Et Broken Blade, il a compris dans ce tournoi.
Broken Blade, les derniers games, cassenté.
Orne, Sion, Sion, cassenté.
Allez, tu me fais une Game 2 ordre dans la dernière, mon pote.
Il enchaîne les tanques.
Ça a gagné moi. Moi je pense que ça va.
Je pense qu'il y a un truc.
C'est à dire si la boteline de G2 passe devant, je suis très très confiant.
Parce que le brome a une valeur de fou.
Le brome peut tellement stopper le DPS le cilérer de vainque pendant longtemps.
Ils sont obligés de tous going, le truc c'est qu'ils vont tous going.
Victor et Zahin, c'est pas simple.
Moi j'aime bien la compote G2 vraiment.
J'aime beaucoup beaucoup.
Et honnêtement, je pense que c'est plutôt difficile pour G2 pour se cacher ces carries.
Tu parles de sims et speed, et des mobilités, et de notre mobilité ?
Je pense que c'est plutôt difficile pour G2 pour se cacher ces carries.
Je pense que c'est plutôt difficile pour G2 pour se cacher ces carries.
Mais pas ce que je fais sur Zayna, il avait fait des performances que ce soit au champion, on va voir
Allez, on met de cap, tu mets l'alumine
Si cap tu mets l'alumine, c'est un 3
Bot lane pareil, il faut me les allumer
Déjà bot lane, ça a bien commencé du côté de G2
Ils ont un bon matchup, à force en servir
On rouleur qui pense que c'est spell, on force le 2v2 du row
On a déjà des SS en 0-6 pour le monde du côté de Ruler
Et 4 Sommys qui travaillent le matchup !
En lane, en mid lane et en bot lane, on drache tout pour gagner lane et pour le moment on le fait !
Au top, force à lit
On clire tout bot pour le Zayn, pour la vise, ça va être dur pour le scout bot lane, si jamais Fakilia
en pleine il faut renfermer après deux secondes y a douleur qui était
stacké quoi qu'il n'a que 6s
quoi qu'il a 6s
il y a eu une seule bruit mais il y a les deux non
il a bien une de l'expérience ou quoi
oui il y a juste plus de choc je sais pas mais c'est bizarre
C'est bizarre mais ça m'aide !
Allez les gars !
Après en termes de farm, je vis les parfois au semi dans hyperfois mon chose.
J'en ai un petit peu ces HP mais il est pas non plus si au fond que ça.
C'est ça, hein.
Le Jungle en finant leur faux-clire, ils vont se retrouver sur le Sputul.
Le Gnick c'est quand même que Botside soit chez eux qui le prennent.
Il faut juste pas que Cap se va surprendre.
Il a des Wards et je vais lui être forcé de Bax.
Après avec le Bax d'Auchovi, il va revenir full life, full mana.
Ah non, quand même pas essaie de fight.
On récupère ce premier Sputul.
et en train d'épargner, mais il y a une pêla homide, il aurait pu prendre un trait de...
pas hyper quand même de mérite, c'est bien pour Caps.
Il a encore sa TP pour le trait Caps.
On fait Scuttle pour Scuttle.
C'est bon ce que tu galeras à faire en Scuttle là.
Tu restais à 2 HP et tu l'as bien pété les couilles.
Ok, botaine, ça traite fort.
On se sent enceint, le laborat va prendre trop cher, en ce qui qu'il n'y a plus de potions aussi, sur le bounce il y a aussi un out-sustained, le Alistar par rapport au Varus, il n'y a pas de sur laborat, mais s'il commette sur hante on se va rentrer cher.
C'est un bon fight qui va être touché
La flèche entre le côté de l'or, c'est du coup
On prend le fight maintenant faut que tu te dirons
On faut que tu te dirons avec la bande d'or
Du rock est pour un bon coup d'oeil à force
Mais il ne pourra pas et en 2 contre 1 et il c'est 2
Encore une fois réussi ça a allumé
Mais j'ai dit le 1 de enceintement
Que j'ai le 2 rouleurs qui le forcent à flècher
Parce que du coup, il prend le cuspel de la bromme
Très bon flèche entre le côté de l'or
C'est ce retour du peuple toast
Il est sous auton attaque Varus avec un brome
Deux vies de Gilles de la vingtaine de G2
Pouche, prends le canon pour...
Même pas, il juste n'empêche de poche.
C'est bien ce qu'il fait.
Il n'est pas de stack par contre pour le canon, pour...
On en se malheureusement.
Oh la la la la la la la.
C'est dur de fâcher.
Avec le cost il va se faire attraper, en fait.
Apparemment, il est spawn là.
Ils sont au contact.
Très très tôt de fâcher là.
Il était qui flèche, c'est 100% frais win.
Il y a le plus de chance contre les KAD asiatiques en lane, c'est le seul qui arrive à les arracher de manière relativement régulière.
Et il le fait encore, il le fait encore. Je parle de lane, je parle de face de lane, je parle de face de lane.
Il est trop fort bon, en lane, il est trop fort.
Je vais quitter les têches de la mid wave, après il tient bien son matchup en chavis.
C'est un très très très bien son matchup en termes de gold.
Et ta plane, bébé, il tient plutôt bien pour le moment après, je sais pas quand il est censé euh...
Je sais pas quand il est censé vraiment perdre.
Y'a pas de surmenure, hein.
Eh, du roi, c'est pas en fachote mon pote, en coup tu te traînes, hein.
Et le vais-te t'achoc, le son qui va connecter, au leur qui m'a embauché le cap non.
aaaahhhhhh
Père ton flash c'est chiant
c'est chiant
Père ton flash
quoi tu peux pas mettre dans la river là ici
ai
ai
ahia ça va le dive
ça va le dive on est en
c'est où les niveaux 6 ? les morts c'est mec
il est mort sur mon écran ce mec
il est mort sur mon écran ce mec
Oh non, l'appareil encore !
Oh, bâtard, ça fait deux fois !
L'Hydale, tu vas prendre le kill pour la brave !
L'Hydale, tu es avec le primoire !
Tu prends le kill !
Ruler qui a essayé de rester à l'appareil, mais qui n'a pas pu, alors on va perdre le point de dragon, par contre,
mais on prend tellement de gold d'un ventre sur un de ce sama !
On prend tellement, tellement, tellement !
Le Varus va être une énorme menace, ça va être une tourelle automatique, alors on perd ce Drake, certes !
Mais ce que, en termes de clire, est-ce qu'on y ne valerait pas les Raptors inverse, maintenant qu'il a fait le dragon ?
Ah c'est un petit peu tard, c'est un peu dur aussi sans flash de cap
Je retourne du mid jungle, le arrivaille est quand même costaud
Ouais il va y aller le raptor
Sur la med on va le forcer ultimate la cheville
Ouais il vient de mettre un gros trade à As Q en réponse
Mais il a pas eu le cimet, donc il n'y a plus aucune pression qui vient de cheville pendant un bon bouton
pour aller former ses camps et capte aussi va être ça qui vient d'acheter plus
d'une minute à capte où il va être tranquille et aujourd'hui va plus se faire
push-in
comment ça il y a un casque qui tape une oven spoil
même si il fait un petit peu de temps sur son classe que moi ce qu'il vient de
faire je pense c'est trop trop important pour la mêlée pareil avec l'abrave et tout
qui avait décalé c'est vraiment vraiment vraiment vraiment bien
le plus grave danger pour lui qui a choisi de l'alimentation
les deux
les deux
les deux
les deux
les deux
les deux
les deux
on est bien il va et va prise la voie avec le canon
il va lui faire perdre quelques cesses quand il demande
par contre il a cette tour
il a pas flash, il a pas du t-max
cap qui en prendrait que lui on s'en fasse petit à petit
Il y avait Grubbs à jouer.
The third king de Saracement, 36 au top, c'est pas grave, le bot c'est génial.
Le top c'est vraiment le matchup et le britain il prend une trop chère par rapport à ce qu'il devrait prendre.
Il pourrait prendre 16 mais ils sont vraiment au fond.
500 gold, 800 et 600 et au bot c'est beaucoup plus important
d'avoir matchup de la game. C'est pour ça, bon.
C'est pour ça que j'en parle comme ça, c'est pas que je pièce de ce que je mange
dans la game.
Bon, on se prend les groves un peu gratos, on répondai qu'on dive au bot, ça s'est
fait chier, tu les les groves gratos comme ça pour la veine, tu n'en as plus ni
sur rien, on va finir sur du roue en le forçant un petit peu ce que l'on s'immette
et du coup le Zayn va quand même sur le bas qui on va vouloir dive au bot.
On est un peu tard. Je pense que tu aurais dû lâcher ce ségolem ou quoi. Je pense que tu aurais dû être là plus tôt.
On est là un poids le tard je trouve.
Au mid il faut qu'on teste le pot, je sens pas que t'arrives plus c'est là.
Après, juste on les zone.
Ce qui est bien quand même, c'est bien.
En tout cas on récupère le truc en réponse aux grub.
On n'a pas de putain il vous quoi, mais on le fait peur d'ACC, c'est bien, c'est bien, c'est bien.
Et il est dans le fog, il est dans le fog, c'est sûr, donc ça fait très peur.
Mais non. Mais non.
Mais non.
Pas mal.
Bon pas terme.
Plus qu'il est à l'oline après, bon, il y a une exoste en surkine donc euh...
C'est déjà Cassante qui est au contact d'une veine, je me dansbattais qu'il va la one-shot parce que c'est Cassante et l'une.
Ah, il prend des plaques sur les sessions.
Et les gloves vont être trop loin.
Ouais...
M'interne de farm quand même qui est très très bien par rapport à As-Q.
En crier, le fait qu'il ait eu le dragon, qu'il ait eu les grottes, je pense qu'il a eu aussi un côté à l'autoppe.
Il y a Kaon, ce coup-ci, qui va être bien dans la partie.
Et je dis qu'il n'y a pas le premier dragon. Même si on a un livre de botte, c'est pas en jupe parfait.
En tout cas, il faut bien, en fait, les 3v3, etc.
Plus ou moins que les atriques d'avant le dragon.
C'est bien de la cancel, la broque, c'est une cancel...
Chevalvi, on a déjà la beauté à recadre.
Hans est trop, trop bien dans la game maintenant, monsieur.
Hans est trop, trop bien dans la game.
C'est peut-être que l'on est gonds d'à quel point c'est une tour d'automatique.
Le problème, c'est qu'il y a Bayari qui vont aller chercher et Victor est pas encore une véritable menace.
Le brome de la brome va falloir pile mon patin.
Sur Palatinate et Sku, ça c'est chiant par contre.
Un 40 secondes du dragon.
Un roller qui essaie de prendre de poche.
Un roller qui puisse rouler le rang.
A Sku, mon p'tit p'te montre.
Ouais.
Il lui faut ses golems pour l'Eten Sku.
La pink ward ici, elle me fait chier aussi.
La voie toujours pas assez couille.
On est au tour de la mid-air, il peut flattre la pique captionnante.
Cette pique captionnante, on est content.
Après, le bras est en train de partir.
Y'a ce que monde qui est là,
la capse qui veut forcer les traits est la raison, il va prendre le charme,
mais c'est pas très grave, y'avait plus de spell de show, y'avait plus de spell,
et il lui remet un laser, c'est bien ce qu'il fait.
Si il peut le rendre de life avant le fight, c'est parfait.
On s'approche un peu à la tête en V-Pack, y'a peut-être son item.
Capse qui peut se faire commit, mais il a Zayn avec l'air.
Je peux bien flasher, je peux bien flasher, je ne peux pas paniquer.
A Zen qui se montre et du coup il recule et pas du timetre sur Arish, parce que c'est plus important que pas du timetre sur le victor, ça veut nous donner le dragon.
Attends, tu n'as pas de pas se faire d'être du côté broken deck, c'est un peu le seul play qu'ils ont les Jelji.
Il y a les camps de Keon qui vont respawn.
On joue bien le con, on a l'impression bot, on a le dragon.
Jelji va devoir le laisser.
Et ce qu'ils peuvent avec mon Cassante, je crois pas. Il n'y a pas de camps pour Keon, donc il va rien s'il.
Il va juste partir les reformer ses propres camps à lui.
Et Bokken en plus on met de la pression, on est en train de continuer de créer un énorme lead de botte
1800 gold d'avance pour Antsama
Et on continue de laisser de la snowball naturellement
Je vais lui montrer, il y a l'exhaust, au système du côté de kill, il n'a s'en va pas être en côté broken blade
Il prend l'exhaust, il met un bel all-in
Je prends Trinity sur Skull qui regarde la base, on joue à un niveau mon pote, on est en train de jouer à un niveau, c'est wow !
Wow !
Pas tard.
Quel était l'utilité Caps ?
Il faudra jouer le haut de la faille.
Pour briser la game, c'est pas encore complètement faille, j'ai toujours un mid jungle pote qui est très très bien.
Dans sa partie, il va forcément tout mettre sur Hans, mais Hans malin, il fait des tabis pour essayer de déresiter.
Et c'est le moment où on va voir si G2 s'est joué bien autour de Hans.
Déjà, j'aime beaucoup le swap.
De bet le 400 et bot, même s'il fait dive, il va mettre du temps à mourir.
Et nous, la veine va se faire allumer par Varus plus brome.
Il n'a pas trop d'informations sur Voyage NJ, je ne pense pas que Sku se rend compte qu'ils sont en train de se faire voyer tous ses camps.
Elle fait que Sku soit pour le top, ce n'est pas parfait.
Le concept, par contre, il n'est pas parfait.
Le concept de BB, il est hyper important, ce concept.
Il est hyper important.
Ils ont mis double ultimètre là dessus, après du coup ça donne la possibilité entre ces labrofs de jouer méga méga méga coquillés au top
Il a fait la grande plus capte
Je ne l'en bats pas classif, il a fait un méchant bisou
Alors il faut les punir maintenant dans la plus belle minute
Vu qu'ils ont plus ultimètre il faut les punir
Il faut aller jouer leur raptor et tout, il faut les allumer, c'est chiant quand c'est très mauvais trait comme ça
Parce que là normalement c'est ce que vous ne devez jamais avoir le push
Et là moi je veux qu'on joue leur raptor, je veux qu'on joue dans leur face, ils ont pas du ultimates, ok ils ont de fusque cube, on va leur faire payer
Et botler, enfin top, les forces à perdre des plaques et tout
Ah tu vois ce que tu dis directement, il a cliqué sur les raptors
Et c'est ce qu'il faut faire
Ah c'est là trop tard séchant, mais là c'est pas normalement il est là
Là il va prendre les raptors, et écoute tu le tuez hein, on ne lâche pas
Moi je ne lâcherai pas la boeuf qui est très avancée, tu ne vas pas être trop avancé non plus mais ça va
Moi j'aime bien, j'aime bien qui joue
Il n'y a pas de combo sur Alistar après tout, ce que l'on va essayer de très donc on a vraiment le Victor qui va décaler en premier si jamais il faut.
Je ne sais pas qui c'est qui le spatch, je crois que c'est Canyon.
Un V1, je vais y face à Cap, il faut qu'il touche du côté de Chovy, Cap ce qu'il faut que l'objet se repositionne et qu'il coure relativement vite.
Et ça va, c'est plus s'y mettre sur un ré du coup, Cap ce qui va pouvoir revenir avec une téléportation pour jouer le Heureux de la Faille, c'est pas mal pour G2.
Je ne bouge pas que mon Kassan T se fasse dive au bot, et bah prendre encore le scouted,
on récupère le Road of Fire pendant ce temps-là, et toujours cette bot-lane de G2 qui
met une pression monstre sur rouleur et sur du road ! Même si qu'il y a un échevier,
c'est de trouver des angles... Ouf, on part en dansie ! Sur la tête et back.
Si on pouvait me défendre, les Golems serait bien broken les dents.
Mais on récupère ce Road of Fire, on pourrait l'utiliser mid sur un Botaning, il est
défendre les golements le K-101. Il n'a pas eu de mâche. Après ça reste très bien ce qu'il fait.
Il gagne aussi un petit peu de temps. Je viens de pouvoir aller prendre les Raptors. Une
va avant le dragon. On aura un rôle de la faille pour le jouer, ce qui peut aider dans
la faille, évidemment. Ce qui va rester une web supplémentaire au top. On n'aura pas de
pépé sur le cap, c'est par contre, pour jouer la phase de jeu. Ah, ça gêne bien ça.
Un petit peu de gueule sur mon victor, ça fait toujours plaisir. Attention à Rivaille.
Attention un rivail, il faut gérer le rivail et c'est pas facile. Gérer un rivail, c'est jamais simple.
Faut pas attirer en ce façon, il n'a pas deux items avant le dragon, c'est pas mache, il n'en est pas loin.
Alors comment on fait ?
Moi si on peut me mettre Victor dans Vayne en sec, je pense que c'est bien.
Ah il va aller au mid, cap, il va aller top lane.
Est-ce qu'on le fait ? C'est Dragon, ils sont une bonne position, Genji, ils ont le vallier, il y a évidemment sa game, après on a tellement en gros victoire, hein, bro, Varus, pardon.
On deva eu de sa part.
Allez, mais l'Utimate, je pense qu'il est mort.
Oh, oh, le push out ? Ah, il force le push in de Kayle, dommage, n'est-ce pas ? Mais du coup, on va push beaucoup, mais il est top, hein, c'est pas très grave, hein.
Ils ont commis, t'as 4, on met l'euro de la Fayomite, tu cotés de G2, on empêche couleur de des push.
Cap c'est en train de se mettre trop trop bien, on prend des 1s donc on prend des 1s
Et tu es dans le bancage, on va les couilles voir
Après il n'a pas de TP donc on va devoir laisser aussi le dragon
Mais ça va on fait la course gold, on fait la course gold
Ah il va prendre les camps
C'est bien tu perds des camps en réponse, tu perds pas mal de gold
On perce 12ème dragon, ça met des gold aussi sur la veine
C'est Tiff Tiff Borreco, petit avantage G2
Moi je trouve que c'est petit avantage G2
Personnellement
Attends, il recharge beaucoup, il y a une toile qui est mort à côté, ah c'est très bien ça
Ah ça c'est merveilleux ça
Ah ça c'est merveilleux ça, bon ça a vantagé d'eux
Avec cette charge, cette deuxième charge
Ça vantagé d'eux entre les autres macros là
Tâche, il doit avoir un bac, il doit avoir quelque chose quand même
C'est le temps qu'il prend des goles sur la map
C'est super bien bon, on est très très lucide
Il n'y a plus de tâche sur la vaille, la vaille prochain Teamfight, je veux voir un focus sur vaille
il me la marque, il lui met une marque, tout le monde l'allume, tout le monde l'allume
Ouais, il voulait les golems et du coup ce que l'on va pouvoir récupérer le scuttle
et avec ce style de camp, ce que l'on revient beaucoup en termes de farm
là il a encore ses raptors, ses golems à former
Comment il sait qu'il est là, frère ?
Il y a un 2ème item sur Entence pour ça qu'il veut pas qu'un
il le save les Genji, j'aime beaucoup la position de Victor contre Vayne, je pense c'est vraiment faible
2 dragons, ils ont été en train d'aller dans cette camp, car c'est difficile pour G2 pour forcer G2 pour prendre des combats qu'ils n'ont pas.
Il faut que je marche un peu, je me calme.
L'année dernière, nous avons été réveillés par les lames de l'arrivée, et nous avons été réveillés par le potentiel de lames de l'arrivée que G2 a eu.
Depuis que G2 a été incapable d'installer les dragons de leur propre, vous n'allez pas mettre cette voiture pour dire, « hey, venez dans notre bras » et tout, c'est vrai.
Le système sur Ante, merveilleux.
A tout ce moment, papa de la thé, elle a atteint un mètre par contre.
Ça, le Bac...
Ouais, rouleur sait qu'il doit battre pour des items.
Par contre, rouleur, quand on va revenir avec les deux items barus, on va te la mettre un frérot.
Ok, ça veut go sur la brove.
Il n'y a pas cap, il n'y a pas non plus le cas santé.
Il risque de prendre un kill un petit peu free.
J'ai deux qu'il veut fa, et la brove qui panque.
L'exhose qui est très très bonne, qui est en train de prendre le focus.
Qui n'est le dernier en tant qu'un qui va procher ?
Qui est-ce le chao ?
Qui est-ce le chao ?
Et mais dans sa version, avant que d'être dans la mêlée, on peut focuschevillent,
le peuple de scumaud est très très fort, c'est la technique de Gino, on réveille de chevilles en plus !
Je lui forçais 900 anélecs, c'est sa sauce spirituelle !
Dommage, ça a 30 secondes d'une hacheur ! Dommage !
Un tout petit peu plus tard, et c'est un hache, la brave qui va être bien, on utilise aucun flash, on focuste de suite !
La veille néo, la lume, arrivée derrière un QTP...
Eh oui, sauf vous les gestions Tannic ou on va aussi revenir avec deux items !
Eh oui ! Eh oui, c'est pas votre Tannic, les gars !
Et en plus, Bobrom, il est méga tantit, il a une exoste et du coup il gagne.
Oh je vous ai rentré à la gueule. Il gagne trop de temps !
Elle a une dernière auto-attaque qui ne t'essaie de space.
Keneni, mon pote, Keneni !
Et on a directement ce qui montre qu'il y a Bump, Chouvis, c'est utile.
Dessuque par Cassante, il se fait ramener, il est forcé au flash !
Il sait que ce trajet de la ETH m'ovérit où ?
Il le sait que c'est un de l'ordre de lui faire des erreurs comme ça,
en prendre des fights sur Staming là, alors qu'on revient de la base,
Ils avaient déjà pris des plaques, c'était déjà bien et j'aurais dû s'en contenter.
Ils ont voulu faire un petit peu plus sur un brome.
On re-open sur deux web, on re-open topside.
Alors on n'a pas le lido direct.
Donc ça, ça va être un des petits problèmes, mais on a une compoison qui se quête globalement bien.
C'est Victor, mon gars.
Même si Avain est tout en face.
Comment il y a deux études, Q ?
Et c'est merveilleux !
C'est merveilleux !
Bon, il y a un protobelt aussi sur Chovy.
Je suis vécu, ils sont sur Tremah dans leur game.
On a 3000 gold d'avance, les rois qui prend pour cap ce qu'il va donner un level entier d'avance, il va avoir deux items.
Venez-y, ça fait peur. Ouais, mais Victor va re-sonner, ce que dit ça fait peur mon potosien.
Le brum est très très très bien draft.
Ouais, moi je compte beaucoup sur Victor pour empêcher Rain et Sierra de taper, il se compte énormement sur brum aussi.
Mais Victor, il met une zone, il met un ultimate.
Ruler et King pour taper, c'est dur hein, vraiment.
Là, tu l'as vu là, un Kinn, il prend un Spell, il prend un Q de Brom ou quoi ?
Il faut juste que la rough touche.
Ça donne un focus tellement facile, même ça il est de sa scale.
Ça dépend si on prend son passif ou quoi, je sais pas.
Il a peur des aimes que je vois et floppent.
A part, les aimes de skew en jungle, je les vois tous floppent.
En TP, on est en train de jouer sur une Sunline.
On veut essayer d'aller dive.
Sinon, le force à parjure.
Attention, quand il n'a pas un pair trop de temps, on va tout mettre sur Kinn ici.
Du côté de Brocon Bay, des deux cartes, je le souhaite.
Tu vas connecter !
Kinn qui va tomber !
le play est beau, donc le mec il se reposé sien, tu vas prendre la totale, il met le ultimate pour essayer de gagner ton esthilar shield
on a fait du connu de la brove, tu as flashi de solaris pour le sauver
c'est maintenant du roc qui va prendre les coups de capte
on le force un ultimate, capte qui veut continuer sur le Alistar, c'est ce qu'il y a en faite derrière
on s'en va, tu vas recier un trappé Gagnon, non on ne peut pas qu'il sorte, ouais flashi de bien joué
on le tue et on tue aussi le Alistar
on croit qu'il, c'est peut-être un assure pour G2, c'est peut-être le break dans la game 2
J'ai craché partout, putain je crache !
Eh, rouleur, objet de reculant, on va pouvoir le start, on le fait très très vite hein !
Avec le Onite Varus, quel excellent plaid !
De Broken, grosse bite et de Cap's !
Attention, on va pas prendre de charme tout même...
Je veux qu'il s'épargne par le nage ! Il s'épargne par le nage !
Et Cap's qui a une rouleur derrière !
Il s'épargne par le nage dans le pit !
Je veux qu'il va essayer de comite, on se met devant du côté de Broken,
On travaille du tanking pour le coup d'entrée de fidèle ce nageur, attention à Keen qui essaye de se chauffer mais il est marqué par le brome
Le nageur est sécurisé par G2, qui a maintenant le dragon à jouer
Ils sont plus du team mate, vègne, ils sont plus du team mate, Harry, ils vont essayer de le rush
Si vous rushez ce dragon, Genji, G2 va poche toutes les wails et va vous arracher au nageur
Je m'en fous qu'il le rushe au nageur, on va les allumer, si on arrive à prendre un fight maintenant, game the game
Faut prendre le fight, allons les tché
Go go go go go, ils sont plus de team mate, go go go go go go !
Ils sont bloqués le botanien wave en plus
Caps qui fait le tour, tout le monde qui va rébrécer le cibon, Dior déjà il est foutu,
Kani on est en train de prendre le focus, ça essaie de te rendre sur casque mais évidemment pas de dégâts Kani
qui va tomber, on essaie de te changer du duo pendant ce temps là, on va voir push mid ou on va voir push bot
et Genji doit back, on a un super timing là à jouer, côté G2
Ah vous l'avez peut-être eu votre dragon les gars, mais là on va le faire payer côté G2 normalement
Vas-y va les cancel Caps, jouez avec confiance, il conseille les 3 joueurs de Genji c'est bien
On poche déjà double T2 instantanément et peut-être des T3 !
Il faut que je boite de l'eau !
Ok, on a pris double T2 instant, qu'est-ce qu'on fait ?
Est-ce qu'on prend un T2 top ?
Est-ce que c'est de prendre une T3 ?
On va jouer de chill, on a beaucoup de gole je pense hein.
On a beaucoup de gole, on n'a pas de gole depuis le nageur.
Sur Caps par exemple, faut se complétionner, faut se casser, on n'a pas le Zayn.
Il veut laisser de chase sur Caps, il essaie de chase sur l'abro, il veut mettre 8m de la silver.
Laisse de mourir, oh il y a une cleanse, c'est bien joué.
Il a une cleanse, on essaie de se mettre devant avec Broken Blade.
Broken Blade qui prend le focus, on n'a pas le Zayn.
On leur donne pas de fight pour le moment, on joue doucement, je vous dis qu'il y a un peu grand chose,
mais ils sont pas connectés sur Broken Blade.
L'Ultimate de Vrom et merveilleux ! L'Ultimate aussi de Varus,
Le Varus va se presser sur tout le monde normalement, le Varus va être trop mal.
Kiki et Zephyne, mais c'est pas le moment où Paul Kinn.
Rolard qui se fait allumer pour son flash out.
Car ce mec dans la curieuse évolution avec un flash et deux hands, ça va.
Ce qu'ils vont te donner, il entre entre un peu, je pense.
Il a dû penser un flash d'imagine.
C'est peut-être une fin de game ou d'un jeu sur son second joueur, encore à jouer.
Oh la la la, temporisation du teamfight était merveilleuse.
La roi ultimelle sur cinq joueurs.
On va poche au bot, on a un imbiteur,
est-ce qu'on a une fin de game, il y a encore 25 secondes.
Caves, ça a pas une TP back, il a pas de mana à Caves hein !
C'est... C'est Buzinib, je pense !
Est-ce que c'est Vanguil ?
Non, non, c'est... Il va le deux-nib, il va le deux-nib, il va pas se faire, il va pas se chauffer...
Il joue Tchil...
J'ai commencé à écroir en fait, quand je ferme ma gueule.
Je ferme ma gueule ! Je ferme ma gueule à vie, maintenant !
Oh le fight qu'ils font, ultimètre de la brove là, ça fait être bizarre, il se met devant la brove, il met son œil tant que tous les dégâts, il arrive à bosser ultimètre sur 5 jeu, il y a ultimètre de Victor par dessus, il y a ultimètre de Varus par dessus, qu'il a prêt à se chauffe, mais il est marqué par le brum.
Bon, on se... on se... on se... on se rend pas tâche contre le proche un fight, on va faire attention à ça. Ah il a forcé le phase de cheveuille d'ailleurs si tu m'en...
J'ai vu tous les gamins de Genji depuis deux ans ? Non, les Berliners n'y ont pas.
Vraiment on veut prendre ça.
C'est vraiment la force de cette série.
Et la force de cette série, c'est vraiment la force de cette série.
Et la force de cette série, c'est vraiment la force de cette série.
Parce qu'on perd Zonya de 1 et on perd Flash de la broie. C'est quand même un peu chiant, on s'est un peu chauffé, on a vu le joueur un peu trop vite.
Mais du coup, il n'y a pas d'ultimètre sur Harry, il n'y a pas d'ultimètre sur Silver si je ne dis pas de Sotize.
On va essayer de push au mid. Sans ultimètre de Harry, normalement ils ne peuvent pas fight en face.
Et du coup, on va pouvoir passer sur un T3. Donc s'il y a un Zonya et un Flash qui me donnent un inhibiteur, moi je prends tous les jours.
On réveille qu'ils essaient d'engager. J'en sais que son engage maintenant côté, je dois en profiter à la game.
la game, dans une minute qui se fait un dragon, on a 10 000 gold d'invents, on a re-séret tu perdras
un deuxième inhibiteur, une minute avant le dragon, quel autre qui est marqué, quel autre qui est marqué,
quel autre qui fait l'erreur, et quel autre qui se fait allumer, mais la propre, plus marquable,
50 secondes avant le dragon, du coup on a une thé de top aussi à prendre avant le dragon, on prend encore des golds
Je suis en train de me chier !
Yep, Canyon va s'exister sur quelqu'un de son rift.
Après celui-là, G2 peut continuer...
C'est vrai, G2 ?
... à l'extérieur, Broken Blade et le Braum.
Parce que le Sack Day et le Braum...
... faisaient tellement de travail !
2, 3, 4, 5, 4, on va prendre un 3ème inéditeur avant de jouer le Dragon.
On chill, on chill, on chill, bro, comme l'ad qui zone.
Tu peux se permettre de le verrou sur le bisou.
Bon, la brève qui est un petit peu low life, on va avoir back.
Ils vont essayer de nous changer de back, et jouer le dragon, juste les seules plaques ils ont.
Faut réussir à back tous ensemble, on n'a plus juste de base, on s'en sent ensemble, mais ça passe en 3 kills.
Tous ensemble les frérots, qu'on commence pas, là il est back, puis on n'est pas access cancel.
Genre ça par exemple, c'est un peu chiant après il a plus de Q-Kin,
Là tu perds juste du temps et du coup il y a un Samak qui n'a pas back
et du coup il y a seulement qui a back, du coup on est deux au top, on est bloqués
et un dragon dans trois secondes ça va commencer à m'énerver
ils vont essayer de chaise, évidemment qu'ils vont essayer de chaise
bon slow de la part de la brove
ok ça va
et rouleur est perdu
et rouleur est perdu et du coup il pensait
il pensait qu'il pouvait pochette mais toi il rouleur
il n'a pas de flash
il a mis un slow
ah il ne pourra pas
le mal dragon est derrière on va jouer le Nashor et il faut qu'il n'aura gué ma face
On a Zonia compété pour France il est plus attaquable, il n'est plus attaquable.
Il n'est plus attaquable.
Sous Zonia.
On a Zonia aussi sur Vippor, on a un GA sur Zain, on a le brôme le mieux drafté de l'histoire de l'humanité.
On joue le nashore
On le trouve, on le trouve et il est marqué toujours à culottes
La prof qui lui...
Quelles sont les gars dans votre base, Genji ? Genji votre base !
Ouais c'est nashore
T'inquiète qu'est-ce que tu fais frère
Et maintenant il faut se finir avec le nacha. Il faut faire le son des cas de Sivir mais il n'y a pas trop de systèmes.
Il n'y a que Chové qui fait un peu mal, il a un rabanon.
Mais les mecs, Sivir fait pas mal.
Il y a Duro qui a un flank, il va avoir un flank sur Ranz. On a un double Zonya.
On a un double Zonya, on a un double flash sur les carrés.
La position de l'Aistar est exceptionnelle.
Il a un Céminpevant, il a un Céminofort à chez Ruler et Vayne.
Attention ta Vayne, parce que l'Oxama elle aura assez rapidement.
Attends ce moment il faut y jouer à Cubs
Oh le bâtard le sang qu'il a mis
Ce qu'il montre qu'il essaye de trade
Broken back pass à Canyon qui se repositionne
Cubs qui essaye de flasher pour tuer Chauvier qui n'y arrivera pas
Et il va falloir travailler pour battre Genji
Ah Duro avec l'air de Genji qui son côté
Broken back qui va lui aussi probablement tomber
qu'il essaye de trade Cubs sur Canyon qu'il n'y arrivera pas
Ils vont pas prendre d'objectifs
Mais ils vont nous faire travailler les bâtards
Ils vont nous faire travailler à le sang du duo respect
Le mec il doit d'être là par an c'est pas légal
Il y a une 11k gold leader shrunk to 6.
Et 3 et 1.
Ah, il y a que 3, pas sur tout le monde, on veut pas se mettre devant.
On essaie de s'auréance, mais dès qu'on se tombe, on apporte moins de dégâts
en plus qu'il n'a bien joué, parce qu'il est à l'air exos-cast, là, en plus de joué.
Ah, ils sont forts.
Ils sont forts.
J'ai une chance de me faire être ça. Ah, du rô, du rô, bravo.
Bravo, et après, ils ont bien allumé.
Toujours très très bien du côté de G2. Le problème, c'est quand même,
Il n'y a pas le stack, il n'y a pas ça, et là maintenant, Sylvain et Venn vont faire des dégâts.
Là maintenant, Sylvain et Venn vont faire mal.
Ah il le sait, dès qu'il meurt, il le sait, après il a encore son flash, on n'a plus flash en casse, par contre.
Ah puis il y a encore tous les flash côtés de Genji, et avoir allié sur Sylvain.
Ah bah ils ont revenu à 8000 gold, enfin ils ont pris 8000 gold là-dessus.
Il faut réussir à finir quand même avec son nashor, je pense, en du côté de Juzer.
Toujours winnable ?
Si y a pas un fond comme ça toujours winnable ?
Carrément
Il faut pas qu'il ait lieu, il faut pas qu'il ait lieu, ça c'est bien
Après on peut quand même gagner même on met galette game je pense qu'on peut quand même gagner
Il fait des dettes, il met...
Après il se fait cacher, il se fait cacher, il se fait cacher
Il a failli l'avoir par entre ma bébon sur canyon ! Faut que tu râtes les gants !
Ce qu'il vaut d'arranger, il a raison de forcer le fact ! Il a raison de forcer le fact !
C'est le fact qu'on le résette des côtés de Caps !
On a aussi un promo qui, là-dessus de la vrove qui est plus quand même chère.
C'est le passifin qui est parti du Zayn, c'est pas le... c'est pas le G1, il force le play.
On arrive à trouver l'engage, il n'y a plus le chimet sur Vaille, il n'y a plus le chimet sur Harry.
On va mettre un combo, attends, il faut se mettre devant ! Bien joué la vrove, il s'est mis devant !
Il s'est mis devant ! Il s'est mis devant pour Caps !
En Sama qui peut dépecer, normalement on lui se mette sur rouleur dans le Sama !
Et merveilleux derrière, il se repose, il se fait allumer !
Les Z2 qui vont mener 2-0 !
Les Z2 qui vont mener 2-0 contre JG !
2-0 ! Bancré le squad du Teamfight !
Cubot qui a mené la charge !
Luximus de l'abrafe qui touche !
On s'en amène Luximus sur Ruler dans le fight !
On est en 2-0 !
On est en 2-0 pour G2 Matchpoint !
De l'un des plus grands,
le sub-set de l'histoire de Loll,
si je n'aime le plus grand.
On les a fait perdre deux games depuis le Winter.
Qu'est-ce que tu racontes ? Trouve-moi un BO5 qui est plus en upset que sa frérot.
Bonne chance à toi ! Le seul que tu peux trouver c'est G2 RNG en 2018.
Où sourd tu vas me dire Derex T1 mais si elle sait qu'elle sait qu'elle sait qu'elle sait pas la même chose.
En BO5 international c'est rare.
Mais bon, c'est pas fait, c'est pour moi de se faire aimersuit.
Il faut rester en mode humble.
Il faut rester en mode chill.
Carves grosse game.
tranquille, tranquille, tranquille, tranquille, 2-0 à Pubs
on va voir comment Genji va répondre, on se chauffe pas trop
on va voir
Si j'ai 2-3 euros, j'ai une fille par corrélation classée, bah je n'y suis.
Et tu vois, c'est aussi pour cette discussion-là que c'est bien que je dégueuille.
Parce que même en Europe, maintenant tu vas voir, j'ai deux jouets, tu sais que c'est une équipe à un tarce-là qui est fort.
Et donc c'est trop cool pour la lecée, on va derrer, premier degré, la gappa.
C'est vraiment bien, tu vois.
Ça va être de fou le C et même ça redonne de l'espoir à tout le monde.
Là ce qu'ils sont en train de faire c'est...
Je voudrais te dire maintenant que ça aille au bout ou pas...
Ils montrent que c'est possible tu vois.
Et t'as pas le côté Genji, ouais mais c'est en Marse et tout.
Ça fait un mois qu'ils sont ensemble, c'est la même équipe.
Tout comme G2 d'ailleurs, ils se jouent déjà l'an dernier.
Mais bon après faut finir, là faut pas se chier dessus,
faut rester focus.
Ils ont failli, le team fight est merveilleux, mais la brove, la...
Tu sais que c'est ce qu'il fait ?
Toi, les fights, la brove !
Ils sont pili, mon frère !
Il fait des trucs, c'est les...
Mais il n'y a pas que lui, en même temps.
Ah, j'ai un adresse dans le fond, je sais pas où il a un regard derrière.
Je vais par là-dedans.
Je vais rester dans le fond, je vais juste localement entre les games,
être un mec tranquille.
Et là il y a un mec qui se cache à ce clé là de la brove, mais il est important.
Ce que tu as ici...
11 mec, 11. Ne refais plus jamais de teinture de ta vie en tout cas, ne refais plus jamais de teinture !
Allez on me met BB sur orne !
les deux là les deux les trois même ils sont fous les chiens
lui lui il est assis tranquille lui on dirait c'est un darkseat il regarde pour un étoile
de l'alarmée en ce moment
Il faut qu'il drape des matchs up, meilleur au bot tout simplement !
Oh ce pute humain de la brode !
Il a drape le fait qu'on put prôme, qu'on est le unitare et ses coïnstances !
j'ai le 2 à quasi 50% avec le fait de genji sur amé
c'est pas casibre, c'est les 250% ils ont 4 loups, on a 2 contre genji 2
il y en a 1 contre cherex, il y en a 1 contre pk
après genji a pas encore joué chihuahua dans le domicile
c'est cette la stats, la stats est folie
tu gagnes 2 games contre une équipe, c'est 50% de leur défaite
la stats n'a littéralement aucun putain de sens
Il y avait une affaire de la game, il n'a pas de temps sur le casse-en-té et après, brown Victor, c'est lui qui joue comment ?
Et même Varus, Varus, il en voit.
Le fait d'avoir Switch, d'avoir vu qu'ils ont go.
Un listin réveil.
De Switch pour Brown et de Switch pour Varus en on-heat.
Ce Switch de draft là, le fait de voir tous les ban top lane qui étaient importants dans la draft,
de partir sur le Kassan T1-4 et d'avoir un counter Pikmid à la fin, c'était Megas Marth.
Ils ont trop bien drafté leur troisième et quatrième Pik de G2 et trop Smart.
On les avait spot les deux, tu vois, mais c'était vraiment bien.
Ils ont mis, ils ont mis à la broie, c'est bien.
Et en plus, Hans qui part sur Osdolin, un ballon.
Oui, ils ont déjà été dames contre HLB en dernier an.
J'ai une Genji avec la River Sweep HD en finale, c'est casse-t-t-il, c'est l'endormais.
Merci, j'ai l'acquieté pour ton prie, merci beaucoup.
J'espère que vous appréciez le PO, Latine.
Le PO est sensationnel pour le moment.
un
un
un
un
un
un
un
un
un
un
1 mort, pas à pas. On ne se laisse pas en mode, j'ai tout. 1 mort, 1 mort. On reste tranquille.
On reste tranquille. 1 mort, 1 mort. On reste tranquille. On reste tranquille. On l'ait fait trembler
déjà. C'est un début de PE incroyable. Imagine, le mec qui se réveille, samedi,
Le frérot, il a fait la fête, il était en boîte, il arrive et il me stream.
J'ai dit là encore tombe je 2, il arrive de 0.
C'est n'a aucun sens.
Très t'en pousser à sec les joueurs, je pense.
C'est exactement moi, enfin respecte-le, respecte-le.
Non tu ne te filer pas bon réfrérot, c'est le vrai score.
Évidemment qu'il y en a un.
de la
C'est pas le gamin browser.
C'est pas le gamin browser.
C'est vrai que la brosse, elle pense à ce point là.
Mais oui, je lui dis que la brosse est forte.
Après, là, à ce point là, ils sont tous en train de supporter,
parce qu'on se fait un bon tour et n'a aucun qui...
Ils ont déjà montré les très très bons niveaux de jeu G2,
mais la brosse est pas nulle,
contrairement à ce que l'on dit depuis un an.
Elle est vraiment pas nulle.
Ça n'empêche pas que c'est le seul ordre de G2
qui ne fait pas le meilleur à son poste sur le spot.
Mais...
Mais il n'y a vraiment pas nul la prof, il n'était pas nul en dernière interaction avec le Ciel.
Quand tu fais contre PSG, bah son brum contre PSG, tu es très très bien par exemple, il fait sec et bon.
À partir de ce moment dans la dernière, il est vraiment très très fort, Spring il est super solide et Winter,
tu peux voir des choses qui ne sont pas terribles de sa part, mais les gens ont trop abusé et ne comprennent pas les locations.
Ah c'est bon là.
de
Merci beaucoup.
J'ai l'impression qu'on va faire scène, ça fait plus pour la recueillie de G2.
Ouais, ça fait beaucoup pour Anthym Fight.
Tu sens qu'ils se regroupent autour de lui pour défendre.
Alors tu vois, ça se roge.
Et si vous pouvez, même la hype du LEC2, c'est trop trop bien si ils vont les chercher.
C'est trop trop trop bien.
Ah bah comme c'est Genji, elle trouve que c'est mystique et tout, moi je suis en mode c'est bon d'être fait tu vois, mais s'il peut aller chercher, c'est tellement bien.
Je trouve que c'est régulièrement la peur de la brogue en France, des gens discrétiquent la brogue, il y a beaucoup de chance que ce soit, c'est une influence.
A mon cher Castel qui filout et qu'on juste pas mes casques et j'y peux rien mon poitain.
J'y peux vraiment rien, hein.
De l'être le plus grand défoncé de la brove en France littéralement.
Donc là pour le coup, je pense que tu t'iras pas des fonds.
Merci Zirak, c'est pour ton sub-offaire.
Merci, rendez-vous demain à OfficeGuy pour le cinquième mois.
En mode, je te défends pas la brove.
Ça marche.
Allez, au reste, au reste de cette Game 3, on s'en bat les couilles.
L'important, c'est que je fais ce niveau de performance,
qui est Stratosphere X-Tair.
Une petite côté G2.
Tout le monde a extrêmement bien joué la Game 2.
Même Cap, ça a extrêmement bien joué avec son Victor.
Il a assumé son point de pique.
Reune bonne trace.
On ne sera pas trop souris, on reste au juste dans son BO.
Voilà, si on le fait des petits coucoues, mais pour Garface.
On reste dedans mais on reste dedans.
Ah Rodrigo commence pas !
Pestaman, voilà un roman, voilà.
Provoker face, focus.
Allez on va repartir en draft.
Il y a une jimène dans le mur, je veux qu'il parle avec son coach.
Je vais lui dire donne moi un bon champion batard.
Ouais il a eu Harry.
Attends il fait coucou à Géné.
Attends ! Mais le groupe d'un père, il a fait un jet-v ou j'suis fou ?
Est-ce qu'il a fait un courou en face de lui ?
Léterrairement en face.
Peut-être en face, c'est peut-être que c'est celui d'un p'tit rentrier agronome.
Le stage.
Qu'est-ce qui arrive ?
Coucou !
En perba, ah je crois que c'est toi qui me décide.
Ce monstre...
Comment on ne pas l'aimer, putain ?
Allez les gars ! Allez ! Allez au bon goût !
Eh ça sert à rien, c'est pas pour gagner ce BO.
On est parti dans cette troisième draft.
Il fait une vie qui est encore une fois le furtive.
On reste sur ses bannes Orianna Rise.
Karma va toujours retirer.
Ils vont remettre 3 bannes à la botelaine de G2 !
Ils vont remettre 3 bannes à la botelaine de G2 !
Bonjour à toi, bonjour.
Merci Esnoir, pense que c'est moi seul.
Est-ce qu'il lui remet une pétine ou pas ?
Il y a toujours les botelettes à base de Nami
Nami Corquit toujours open très très fort
Yonara Lului toujours open très très fort
Jarvan Open
En champion très important
Ambesa peut commencer à être un champion qui peut sortir aussi
Qu'est ce qu'il y a Rumble putain on fait pas de Rumble en 3
C'est les mêmes bannes que dans la game 2
On fait pas de Rumble probablement
Je pense qu'on s'en bat dans un ball en 3
A moins que tu es en plant sur Humble et que tu traites, est-ce qu'on laisse Humble et on traite avec des nami et tout ?
Et on a Orn. En vrai ! En vrai ! En vrai ! On le laisse Humble !
Je suis en mode Handbroker Bag et on traite avec Korkinami.
On retire le Humble quand même. On respecte le Humble de Kinsh pour sa raison.
Alors Jarvan, Korkinami...
Juna'ra il va lui la lui lui et me laisse car qu'il n'a ni
On va s'en va mais moi je suis content du trade
après et Jarvan n'a pas une value de fou
dans une aura je pense
un cal et un aura pour pour rouleur
Coglului c'est que c'est mort avant la il lui fait coglu lui en bottine c'est merveilleux je pense je pense c'est vraiment merveilleux
mais bon quand moi je pense que je suis tout seul dans ma dama et
C'est un champion qui te permet de faire l'ulule aphélios, mais c'est pas trop entre.
C'est Korki Naive, frérot. Je sais pas les noms. Ils ont une chose de fou.
Ils volent à l'olule.
Ils volent à l'olule. C'est pour Korgmo, c'est pour Aphéo.
Si c'est pour Korgmo, je pense qu'on s'est venus.
Il y a le jinx aussi potentiellement.
Est-ce que tu fais de Jarvan maintenant ? Le premier c'est que Jarvan a un champion inverse.
Après, tu ne peux pas jouer contre un Jarvan.
Tu veux pas jouer contre un Jarvan, je pense.
Quelque part tu le voles aussi à l'adversaire.
Si tu as lu lui, tu lui coques et tu as le Jarvan en face, ça peut être très bizarre.
Ah, et le Jarvan, du coup tu prends le Jarvan.
Ce qu'il me fait en dehors, c'est que là il a potentiellement une pop ici, il veut.
Alors, est-ce que tu joues nami avec une arreste, que tu peux autre chose ?
T'as plus d'un petit luce ?
et ce qu'on fait vous aller à Lulu lulule Genji
Je rôge des championnats aucun, il peut jouer Pyke et tout
Mais bon, est ce que Pyke, Blitzcrank ça marche avec un Ara
En vrai ça va, je suis à ton cul, je fais mal
Et il va jouer Nico, de l'art d'engager le côté de Genji
Ça va, Lulu est un match up fine
En 4 il pique comme moi, c'est pas grand possible
Et je pense qu'il va... Ah là on fait ça, beaucoup d'engages hein.
Est-ce que c'est pour l'autre faire Poppy un scamp ?
Et on se dit qu'en Sama du coup un pique de fou.
Ah il va jouer Aphelios ?
C'est la logique, et toutes les équipes du monde fera Aphelios ici.
Je ne sais pas si Hans est hyper bon sur Aphelios.
C'est là où je doute.
Mais là tu fais Poppy maintenant pour Broken Blade, ça me paraît exceptionnel en fait.
Si il va se faire banne.
Après tu me diras là on peut ça pour aller de l'ingueil et tu sais baiser.
Il va jouer Shen.
C'est tellement encore beau, c'est tellement encore beau qu'il va arriver.
Ce qu'il va se faire banne un feuilleau C. Jinx, je me dis que tu ne seras jamais au courant qu'il peut y avoir ça.
Ils vont banne un feuilleau C. Jinx et t'as peut-être copement.
Et en plus il pique en 4 et il est fixé.
Et en plus je l'ai dans mon bingo.
Après on peut peut-être penser qu'ils n'ont pas du tout.
Mais Cogmo a décès, ça avait déjà été joué par Galah avec lui.
On retire le nocturne, on va essayer de banner des champions à un kill, ça va être très bon ban de nocturne au passage.
Normalement il ban à Phelios.
Et ce qu'ils vont lui faire à Phelios, c'est Jinx.
Ou est-ce qu'il ban des Métainers par de la place aussi, parce que Caps va encore avoir un compteur.
Caps va encore savoir trouver un compteur qui commite.
Il y a des chanteaux comme Med, des chanteaux comme Leblanc et tout, qui peuvent être très embêtantes pour sa vie.
Ils se sont obligés de ban à Phelios.
Là, la logique coréenne veut qu'il ban Jinx.
Et c'est le monde sur le corps comme moi en 4 qui est flex.
Et là après oh là, là il y a des étencelles partout, après on a un peu beaucoup d'appets.
C'est comme moi je bote.
Il y a zéré aussi, je ne pense pas que tu pourras zérer.
Ah !
Ça me donnerait.
Twitch.
Je pense que le problème de Twitch c'est quand là il m'arrête de courre dessus.
Moi je comprends pas en cas de la sténarie.
On lui reçoit encore un champion noir, un jeune, un gauge.
La logique, c'est qu'il bane Jinx maintenant.
Le logic, logiquement, c'est Jinx, à un moment qui met un ban d'un compteur que Kass pourrait prendre contre Sheldu quand tu chantes contre le pick.
C'est le possibilité.
C'est le drap. Il veut quoi ? Il veut Zoe ?
Est-ce qu'il jinx ? Est-ce qu'il cogment ? Est-ce qu'il fait ?
Est-ce qu'il y a autre chose que ce que c'est zéré ? Parce que tu coûtes les mobiles et que tu peux sortir des combo adverses ?
Il lui laisse rêve, c'est vraiment ça.
Ah, abuse non ?
Abuse non ?
Ça marche, ça ?
Ça j'y crois pas non ?
Ça, non tu pousses tes couches, il a préféré...
OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI
Il fait le code mon gars il connaît en plus il est flex il ne saura pas
Epic code, il a fait le code mode
Monstre, je pense que c'est une très bonne rave, apprendre à beaucoup d'appets
Mais quelle s'il pourrait finir avec un champion à 2000 c'est pas impossible
Allez mon frère
Je vais Gwendoor chaine
Et mettons B ça, in that vangle
Ok ok ok, pas eu, il peut l'embêter
Qu'est-ce que tu fais comide ?
Je pense qu'il est pour Rondes, c'est un cassement surent
Je pense qu'il est pour Rondes, je pense que Luc Oumo c'est vraiment très très fort
Ça avait été joué par JDG en LPL
Oh ! En vrai, faut beaucoup qu'on me mette brésil, je pense c'est bien
le point est que ce n'est pas un peu calé
et la carille est un peu tapé et tout
je n'ai pas le sens du contexte de la conférence
je veux jouer un champion Pog contre Asia
pour que ce soit bien
c'est vrai que c'est illégal
c'est qu'il va à Cali mais
je pense qu'il va piquer pour la pire bonne
mais il va à Cali
En side, il peut être un Rashi Gwenn et Akali, pas un Gwenn et Azir, on coucou en draft, mais qu'est-ce qu'on a beaucoup d'appel putain.
Faut pas que Bizzy crack, après la draft gelge elle est fort aussi, ils ont pas mal de Gwenn, ils ont le Racer de Chovy, mais il manque un peu, t'as ambéça et Nico, mais j'ai l'impression qu'on peut les kite.
Vous voulez juste pas qu'il y ait un flanc de Gwen ou quoi ?
Et mon garante c'était une tour à l'automatique dans la game. C'était vraiment une tour à l'automatique.
J'aime bien, j'aime bien le drac, j'aime bien le drac. J'aime beaucoup le drac.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup le drac.
à sa santé que c'était possible de faire le
pour le coq depuis un petit bouton là
c'est enfin il a dit qu'il veut se le faire
allez
je me rends pas compte de quel point je suis dégâché
on se retrouve quand même
pas grave, ils sont pas des tanks de fou en face, ils ne changent pas grand chose, ils
sont le goyne de hasard, ils sont le goyne d'ambescent, ils sont le goyne de nico,
et en plus c'est un très très très bon genre de copement, il a beaucoup joué de manière
générale, vous le souvenez plus qu'en ce du copement brome qui était très très
G2 qui fonctionnait du tonnerre
On va rentrer dans cette troisième game, on bat le 2 matchs pour G2, je veux que ce pays se biens
Oh en plus il joue
Il joue le...
Il joue le shing
Avec son Togmo il va leur abonner dessus, alors cracher dessus
On a un chute du côté de la brove
On a un chute du côté de la brove
Ok
Il faut voir en termes de phases de l'Ainz qui va se passer
Il ne faut pas se faire trop arracher non plus
Toi Plange a un peu peur pour Bibi, après dans les premiers niveaux il se mette un peu de pression en vrai de vrai
Le 3ème point est la procédure, la recueillie, le sonoris et le chrono.
C'est log, on va le faire si vous voulez.
Et on va voir si le bounce-back peut arriver.
Parce que je suis personnelly, euh...
C'est plutôt ok avec des 3 games.
C'est une bot lane que j'aurais bien voulu voir.
Il joue Ghost Hunt.
Je pense qu'il n'y en a pas le temps.
Il est out d'EPS en fait.
Et oui, niveau 2 au niveau d'un point est pour G2.
Ils vont les arracher en bot lane là.
Il y a plus de value pour Hunt.
Bon début ça, ça va être une autre bot lane.
C'est bien bien ce que je vois, les deux junglers qui clire tout bot, je ne sais pas qui est le plus rapide entre un Jarvan et une ambessa.
C'est encore un contraignant pour Kassan.
Encore une attaque dans le Q, merveilleux, je trade.
Merveilleux, il va le forcer à Batch.
Ah, un Batch qui fait finir le canon, par contre c'est pas merveilleux.
Il y a beaucoup d'invité dans ces trés.
Il faut qu'il y ait l'endroit de la trés ici où Keenwin agresse,
et quand il peut y avoir un bon tour de l'affrémat,
à la passage de niveau 3, on va aller agresser sur le debout lieu de Hans.
Il pour Hill.
Il va avoir le scout à la jouer.
Ce cap se veut pas qu'on se crée sur la carte.
Il est encore en Duranche, il peut rester un lage.
Il a déjà forcé la téléportation de le Chovis,
ce qui est bien.
Il faut qu'il n'y ait pas de bêta à Sakine,
et un bon trait pour Biby.
pas c'est pas très bien, les lignes sont monstrueuses non? On va avoir le scouted bots, 5 bots ça me paraît dure quand même
Il veut juste pas qu'il va avoir des loups, quelqu'un qui en fait un petit peu trop
Il a encore une potion donc il est tranquille il veut juste mettre l'eau pour s'endorager
Je vais lui mettre un cube, je vais lui montrer
Il est encore sa potion
Il a mis sa potion et il est content
On va voir si il peut faire vers G2 et sans blurrées, c'est bien.
Je peux, mais quand même, une assistesse d'avance pour Antti qui vient en face de Lane.
C'est parce qu'il va enfin base et revenir avec sa téléportation, avec un positif que Chevy, chevy, son enjeu là.
C'est deux ArtFish, cette Lane et deux Bac.
Tout le monde se passe bien.
Je pense que c'est assez normal au top et au bot.
Il peut être là sur le courelle et qu'il veut back après.
Qu'il veut s'en aller.
Il va vouloir qu'il fait back, il veut prendre exp.
Il le fait.
Il va ça frise un petit peu mais c'est pas bien grave.
En Bessa et Jarvan qui font se croiser des robots.
Ah il se fait frise, je reviens à une situation de merde, non ?
Il n'a pas pu back.
Il y en a même pas monstres plus caps.
on est pas passés hein ! ah si il vient de passer putain il a presque plus qu'au
combo flash
j'ai cru que si on n'était pas passés c'était juste ton Q
après il mette la pression et ils vont lui faire part dans le spot
c'est un SOMI qui vient jouer de la part de 4 parce qu'il est super ré
j'ai cru qu'il avait mis son E putain
dans le jeu chevier, il va le reposionnement
bravo bravo un joueur soon
Il a du stuff quand même, il revient avec Pityak, c'est une cristal rubie.
On veut jouer le spectre à la botte.
Viken a envie de hacaine, il veut prendre la game à son compter.
Il a fait une grosse game d'embaisser en LCK.
En jungle, il est très bon dessus.
Ce qui fait le tour, il vient d'être opéré là.
Qu'est-ce qu'il va essayer de commettre sur le cheville, s'il va être un petit peu obligé de sa part ?
Ça va, on va envoyer. Est-ce qu'il va décider sur lui ?
On peut jouer ce botside, on peut juste scutale tranquillement.
Il veut que tu aies de contester ? Ah il va le faire maintenant.
Il veut que je l'auregne maintenant.
C'est Emile Life, mais il ne peut pas.
On a le niveau 6 pour ce qu'il y a du monde et qu'on doit reculer.
J'ai dit qu'il prend un petit peu des photos, alors après par contre,
au mille caps du coup en bougeant, a perdu pas mal de CS.
C'est quoi là ?
comment le psychopathe
comment les joueurs, car on est en train de démarrer le dragon
on est niveau 6, est-ce que je ne sais pas
en tout cas la boteline de g2 avec le ghost
on prend un gros trait sur rouleur, c'est important
car ça peut nous pas en faire un dragon, canyon qui va essayer de venir le style
mais est-ce qu'il va se tourner dans le sol et qu'il va prendre un mal
il a encore son ulti, il a encore son ulti
il a encore son ulti, il a encore son flash out canyon
c'est dehors, c'est dehors, c'est dehors, c'est dehors, c'est de flasher, c'est de flasher
est-ce qu'il est pas cap ?
C'est pas un XF1 Blood pour Cap ! Ceux qui vont de quatre et bien turn !
Cap qui prend Blood, ceux qui prend le Dragon !
Très bien joué de la part du B-Glore français !
Et Cap qui peut suivre après la Cali qui prend du Lid !
Y'a pas de l'Ulchimete sur la Cali, il joue avec beaucoup de...
De liberté ici Cap, il m'entraîne par le Grand Cap !
Il se fait canon, il se fait allumer !
Il se fait allumer !
Alors plus Q, il sait que son Midainor va aller prendre le kill,
Et dans le mode je ne grite pas, je ne le flash in pas et tout, je le mets juste à un HP, je laisse mon midlameur sans débarrasser, moi je finis mon dragon, je n'ai pas de tempo, je le souhaiterai quand topside.
Bah avoir une grosse grosse grosse avance qui va se créer de sound juggled.
Il va pouvoir faire tout son topside, back, avoir pas mal d'items, et capspinche dans le Timé, s'il le fait trembler !
Oh il est je led, il est je led, il est je led, il est je led
Il a une petite peinte des trades, attention quand même
On a plus beaucoup de mal à du côté de la brachienne de G2 qui peut plus dominer son matchup
On va pas le chocer de là et back
Ouais c'est un peu chiant ça
OK j'ai une take de fou, là pour que le date juste il back
Il ulti backs sur ce que monde
Et revient en lane comme ça
Bon ouais
En plus ça va être de tenir, tout qui va faire les grobes
Il sait qu'il va en baisser?
Il sait qu'on va essayer de l'autre côté?
Et il sait qu'il a de la pression mid ?
OOOOOOOOH !
CARAPSE !
Chiautella passe pas mal de cheveux vies !
Avec son petit E !
Il se dendine !
Bon, on va perdre le red buff.
Oh là là.
Il n'a même pas de raptor, il pensait qu'il y avait des raptors avec sa embessa,
mais il n'y avait pas de raptor, frérot !
Il n'y avait rien pour toi !
Est-ce que tu vas revenir avec pas mal de stuff botside,
du coup qu'il n'a perdu beaucoup de temps de clear encore ?
On est en train de les...
Rien à dire ?
Il va accepter de...
Et tu vois, dans toute sa sagesse,
il voit que sa gamme elle est fouine partout pour Connley.
Je sais pas si il a fait information sur l'Obsessor.
Il a un moment où je me fais d'Ive,
Nick s'amèrge par DCS.
De toute façon, il faut qu'il trouve un timing de back à un moment.
Je vous fous de libérer, quand on capse le jeu comme ça c'est vraiment bon à boire.
On a Scoot qui va passer niveau 8.
Il y a 400 gold d'avance qui est à me faire.
Oui oui mais en fait c'est l'XP Lib dans Jungle, la meilleure de VG2 est vraiment très bonne.
Mais en Jungle je suis pas le bon, on ne déploie pas compte l'avance qui est là là-ci.
C'est vraiment big.
Si Dals Cuttle top encore, c'est Insane, il court de suite, il a raison.
Si Dals Cuttle il va plus vite faire grossir un énorme lead.
Il aura son itin pour chan Dragon, en plus des golds d'abans, on a eu le premier Drake.
Ils vont vouloir fight, rouler et durer, ils vont vouloir réduire quelque part, ils vont essayer.
Même la vision qu'on a, regarde les wards, on est tellement bien sur la carte.
On voit tout top, on voit tout bot, là on baissa peut pas faire grand chose.
Le cap sans size s'il est fit contre Gwen et Contrasir, il va être très très bien de son à Kevin quand même
il va devoir ultimètre pour se sortir, cap ce qui va être compliqué ça va, juste le type ulti
qui fait que pour fact les grups c'est un petit peu chiant pour G2
et même ça lâche un petit peu de pression, ça va paraître achevier d'avoir de la priorité mid lane
et bon là en baissa sans ultimètre elle ne fait plus trop peur et sur le temps de Samhah il a vu là en baissa donc
de suite il va aller trade et tu vois Monsey court dans le E de la Niko, il est confiant en spatchek et il a bien raison
Il faut pas trop se faire paupre par l'expelle de Nico et même la broche, attention pour prendre le focus.
On veut commetture qu'il est seul.
King qui est seul, il va mettre le ultimètre, le tonne qui va passer, King qui semble condamné ici, qui va essayer de...
En contre deux, les dégâts, son champion sont absolument débiles.
Mais ça devrait pas suffire, en plus qu'il faut avoir à prendre le kill.
What the fuck, le champion, ça pense que c'est le timètre de chaine sur SKU.
Tu vas tout même récupérer en plus qu'à... Je prends une assiste, on prend un kill supplémentaire.
Parce qu'on fait les drops du côté de SKU.
Non, on va juste le back.
Et il a son item.
il revient votre sac de sud pour défendre sa botaine qui pourrait se faire agresser par la embessa et dans 50 secondes surtout il sait que c'est le drac donc il est important
il va récupérer son timetre quasiment à temps et la qui ne va perdre en plus des plaques ça va mettre le chaine dans une bonne situation
Avoir qu'il va essayer de ne pas rentrer baby, il prend deux plaques et il va se casser
merveilleux, oh c'est pas long
En teamfight, on peut chier le code moron.
En teamfight, on peut chier le code moron.
C'est bien.
Dragon dans 10 secondes.
On va récupérer rapidement le ultimètre de SKU par le ultimètre de Kals.
Peut-être les attendrons.
On n'aura pas du ultimètre de Shane, donc il faut faire un petit peu attention.
On a le premier item aussi surchaubé à faire mal.
Premier item aussi sur Canyon.
Ils ne sont pas non plus en termes de spikes à des années-lumière.
Ils vont vouloir venir fight.
Attention à leur rolling ici, attention, il y a le flash sur du rô, il faudrait attendre le ultimètre du côté de Skull, on a une très bonne position avec les double pink.
On est en train de le start, après on a envie de fight parce qu'on sait que Caps est terrifiant dans ce genre de fight avec une Akalis qui montre qu'il y a une très bonne position pour tendre potentiellement du rô qui va essayer de créer l'espace,
Si il a voulu leur flashing, pour le moment le space est bien
Du route qui va tenter le flochage de Hansama est parfait
Ils se reprécident pendant la lue et en train de se faire allumer à prendre encore Hansama
Qui va pouvoir cracher, et ce qui fait retour de Gaps
Évidemment qu'il fait retour d'un part sur un point de chelou d'église du temps
Gaps qui encore il faut au contact, le coq bourre
Pfff
Qui leur crash dessus
Et on récupère un deuxième dragon
Un kill partout c'est pas mal
Tomas je connais pas Flash pour la brove mais le Flash de Hansama était parfait
Très bien, très bien on a le deuxième dragon, c'est merveilleux
C'est vraiment merveilleux.
Excuse-tu d'avoir une avance qui est monumentale.
Il va aller faire les Raptors, à but non. Ah il va aller faire le Skuttel.
Spawn du Skuttel, il va mettre un petit peu de pression sur Shor Shovey aussi.
Il reprend encore une fois le Skuttel, il va faire les Raptors.
C'est un petit peu dangereux.
Caps à l'abrogue, il y a Ultimate, qui est passé, mais qui est passé un petit peu dans le vent.
Shovey, qui va flash out, Caps qui se pécé.
Mais il va s'user un tranquillement.
Plus de Flash Shor Shovey, pendant qu'on en s'en prend des Raptors.
C'est une injoué, c'est de la part de Caps et l'abrogue.
C'est la brave, dommage qu'on est mal taimé, le ultimètre de la Lulu, tu m'ont désappris ou pas ?
Je crois que oui, il a Scuttle en plus, il a tous ses quantes Upside, le meek, jungle, 2g2, monstrueux dans ce game.
Flash de 2ans qui est parfait, ils se reposent après ses fri, le combo de Jarvan qui arrive directement du roc qui se fait One tap,
des Rcaf leux qui connait sur Ruler, ultimètre de cheveux obligatoire, on est force à reculer.
Après on n'a pas de suit monheur, je suis rendu attention, on n'a pas de suit monheur.
mais on a utilisation et on a les ultimes de l'huitres
il soit pleine !
comme ça ?
elle est contente non ?
après il a une démercure ?
regarde le jarvan, regarde le jarvan
regarde le jarvan, regarde ce qu'il a daté
il ne peut jamais s'attendre à ce qu'il soit là
il a son flash, il a son emploi
quand tu vas voir que c'est change, il va vouloir jouer un peu agressif
il est smart, il est smart
il n'a pas d'un play, il a un flash, il est pas en 3-times
il a un énorme lead
il faut que ça m'aide à jouer
on veut open bot lane, on veut jouer pour cap, forcément on ne veut pas jouer autour du chaine
qui va se taper le hasier ça c'est un petit peu chiant quand même. J'avoue que je préfère
à Akali dans la searchement, surtout qu'il n'a pas de flash.
Attention, là pour G2, il faut maximiser les ressources qu'on fait très très bien pour
le prochain dragon, il faudra juste avoir un bon step pour le prochain direct. C'est
ça le véritable plan, parce qu'ils se montent juste au mid pour qu'on puisse reprendre
un petit peu de priorité, peut-être aussi pour qu'on puisse attaquer les raptors
c'est après on joue le monde ma akali quand même
mais elle a une tp, ce que je montre qui est en train de fiches, il était pas en attrapé
ah il s'arrête pas
en fait il est niveau 11 contre niveau 9
donc il prend
c'est gros ça hein
et il est monde dans la jungle et l'adverse
il en mode j'ai 2 levels d'avance, viens on se bat maintenant
il n'a plus qu'un level
il va se battre, il va se battre, il va en mode
il s'en bat les couilles, il y va en mode
on se supporte l'adverse qui monte
J'ai qu'une boumonde qui défonce à reculer et qui a une canyon pendant que Shovey se fait seloquer par un chêne !
Qu'est-ce qui se passe côté de cette fille ?
Les G2 en train de les dépasser ?
Les G2 en train de jouer à un niveau de nos jeux absolument stélères ?
On parle un peu de Jadis qui en train de se passer parce que qui meurt par un chêne et un gros problème côté Shovey ?
Et même côté tout, tout Genji se font allumer, ils se font allumer dans la game !
Ils ont perdu que deux games depuis le winter.
Avec cette line-up là, ils ont perdu en tout.
Trois BO, quatre, quatre BO je crois, sur une année.
Bah le cinquième il arrive et je sais pas si Genji a fait déjà 3 jours.
Avec ce roster sur que non.
Et depuis un bout de temps, tout à l'heure...
Après, est-ce que le 3H on va passer ? On ne sait pas, ou alors ?
Et il panique de faux ? Il panique de faux ? Cah j'ai su !
Cah j'ai su, c'est bien !
Eh oui, mon pote, avec le vu !
Eh, comment ça, cette checke ? Et il y va, et ça va !
Un dernier crashin qui passera pas !
On va avoir deux items sur celui-là, avant le dragon.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ah, ok, ça qui s'est passé.
Et instant de la chaine, BB. Ah ok, ça qui s'est passé.
Et il a direct la Chine BB très décisive sur le play, il a l'une de suite
C'est très très bien parti, il faut être chill
Il faut être chill, à l'air ils sont pas habitués
Un second avant le dragon
On a tellement de stuff, on est tellement confiant aujourd'hui, tout le monde est tellement dans la zone
Je sais pas ce que Romain Bijard leur a filé, je sais pas c'était un super conjut d'orange
qu'on joue d'orange, ce n'est pas ce qu'il y avait mais ils donnent leur 5 août en frérot.
Broken Blade a pas de tâche, attention.
En fait, il a entré le taunt in de Broken Blade.
Ce que je peux comprendre, mais du coup il panique un petit peu.
Roulant, il envoie des spells dans le mauvais sens.
Ils sont en train de paniquer de fou, ils sont plus d'or !
Ils sont plus d'or les Jetties ! Ils sont plus d'eux dedans !
Les Jetties les font complètement chur et c'est pas les Wands !
Putain, je me déconse encore !
Si je me mette bien Jetties, je suis fait d'enfoncer Jetties, c'est horrible !
Il y a le dragon à jouer.
3 000 golds d'avance, tu as dit nage n'a jamais très simple, c'est ça lui je pense, je n'ai jamais vu les joueurs se prendre ça en fait
se prendre ça 1 game ok, se prendre ça 3 games
et je dis qu'il y a un direct même, tu en sais 1 je crois, tu l'aurais coûté 3 000 golds
si j'ai eu des directs en game de 9 en 1, c'est des directs quand même
bref, 3 000 golds d'avance, on va bon, tranquille, tranquille, tranquille
J'adore l'entrape.
Cogolli du passé.
Il a plus de retombe. Ah bah bro, donc trouver un PO5 ou juste face pour un stomp, bonne chance.
Pendant au moins deux ans, ça n'a pas existé.
Au moins.
Je connais, je suis l'équipe.
On prend un touré-le-bot.
Il a pu en défendre Omid.
Attention on va pas se faire du ziketti, c'était beaucoup plus avec ça les foros, j'étais un 3-1 et c'était mega serré dans la game
Si vous pouvez je vous fais concentrer vous un petit peu
Par mega serré, réformé, c'était bien plus close, juste du mega serré en fait, la game une d'autant plus
On s'en bat les coups de B, on fait rester dans la game, on s'en fout, on s'en fout, on se gagne cette partie
Faut deux items sur Cobmaw et faut que je fasse le dragon, le stacking Drake est méga torrent
40 secondes avant le nage, je pense pas que je vais le donner, et de toute façon, en termes de ressources, on continue de jouer très très bien au medium, il est scumant et il va être noté de niveau 13 et de niveau 12, on va récupérer la tourale de top pour combiner le niveau 15 avec une pique de chêne.
Il a un bac en-dece-en-bas, c'est tout un item.
Nice.
Allez.
Allez les gars.
Trois minutes avant le dragon.
Je vais les side.
Attention à qui ?
Attention à qui ?
On n'a pas donné de gold à cette gouenne.
Elle est au lessens actuellement.
Il faut rentrer les données.
Elle n'a pas de gold et tout.
Elle n'a pas de gold et tout.
Ouais, mais toi, en deuxième étape pour Cap, ce qui a probablement gossé sur...
C'est de fame.
On a des spikes gros.
Tu sais que, au top, le chaine,
le chaine, si tonte un mec,
avec deux scannes données et une retranesse,
il met des recettes auto-attaque,
et le mec qui se fait tonte,
il prend un burst,
il va pas comprendre.
Il va mettre un niveau de dégâts avec son chaine.
On est là, comme...
...pugging Vettius ?
Ha ha ha !
C'est quoi ça ?
Mais je dois vraiment faire ça !
Je vais faire ça !
C'est quoi ça ?
J'ai même voulu le faire !
Je veux dire, avant le dragon,
on se rends tout le temps sur la carte.
On va à Shadow autour d'une autre entrée à Caliobot.
On commence à prendre toute la vision.
Ils ont empêché de rentrer.
C'est ça ?
Il s'agit d'un fan qui ne sait pas ce qu'il faut faire.
Ils sont comme...
Je veux jouer dans leur jungle.
On m'a héros de la faille.
On veut prendre encore plus de gold.
Avant ce dragon,
on veut juste te faire charger.
On prend le poche au mid.
On a un ultimate de chaine donc on est globalement très très large, la boîte est celle-là qui peut le plus se faire à one shot
parce qu'il se permet de prendre énormément de plaques ici avec son pique de l'acadie, on a encore ce que tu as à prendre pour ce coup que tu lits cette game-là
Il y a encore des camps topside qu'il faudra aller faire, il faut juste pas se faire catch bêtement, pas donner un free-nash ou quoi, c'est notamment c'est du luke ormo qui doit faire tout le temps attention
Ah, pourquoi tu veux pas monter cette clipboard mais c'est pas trop grave ?
Position au mid 2, ce coupe qui est intéressant,
il faut le voir en V1 et un L2, c'est faux !
On va avant le break, on se fait jouer agressif.
Eh ouais !
Oh oui, oh oui, oh oui, oh oui !
Pour moi, c'est du coup, je vais pas passer,
je vais pas passer le kickier, sava sur le premier, c'est bon, il trouve le play !
Et on trouve une T4 avant le dragon, une minute !
Il avait second upside mais il sentait que sur la tape 1, il y avait quelque chose à faire sur Kine,
et réussi à trouver le combo depuis le fog.
En plus, il va prendre le Grombe de Caelian.
On va encore créer un lit plus grand juste avant le dragon.
Et dans 50 secondes, Genji va devoir sortir de cette annière
s'il va le défendre une âme dénuage pour G2.
Et en termes de stuff, en termes de sprites,
il n'y a pas de Zemiten sur Rampessa,
il n'y a pas de Zemiten sur Azir,
il n'y a pas de Zemiten sur Gwenn.
Il n'y a que la Luneira qui est relativement proche,
ce que montent les niveaux 14.
30 secondes avant le dragon.
On claire la vision partout, on a de la vision partout, on voit tout bot, on les empêche juste de faire un trade avec le Nashor
à base de l'unera asiaire, bon là on baissera, on va voir son item.
Il veut le forcer le CD, il veut le forcer le CD, il veut le forcer le CD, il le força ulti, il a question 1 shot.
On la força ulti à 10 secondes et en plus ça crache.
Arrête !
Un dernier !
Dommage.
à 5 secondes du dragon, rouleur n'a plus du kill make c'est free et 4 sympas pétés le sien
attention ils n'avaient même pas bien fait 4 scapes dans cette game c'est l'immense casque
c'est l'immense casque dans cette game tu mets une pression de monstre on a le 4ème dragon
oh ma ma ma il y a un tube on s'y va mettre un ulti il va cracher sur tout le monde il va courir tellement vite
on a 4 dragons, jlj qui se route, jlj a qu'un kill de la game ils ont pas de tours ils
Ils ne sont pas de Grubbs, ils ne sont pas de Brick, et Kars qui va essayer d'un V1.
Ouais, là je vais derrière la zone.
Il y a Achelé qui a apprend une toile au top.
Il est avancé bien. Il est avancé sur mon écran.
Ok, il faut jouer l'inachore doucement. Ils sont quand même 4-3 à Gold.
Ils arrivent à résister, ils ont l'auré une Ara qui est à l'avant-mieux et qui va faire mal.
Au soin de pas se faire comeback, on a eu ça, on a gagné un fight avec 12000 gold or tard.
Pouchot a très très prudent, on a deux items sur la brove, ça c'est bien. Le fact qu'il est un Michael, c'est merveilleux pour la brove ça.
Ils sont groupés au midi, ils vont essayer de trouver une en guerre vesticaine, ils vont essayer de trouver quelque chose.
Parce que l'azir est là, mais on a un ultimate de chaine, ça va très très vite.
Il a le droit de... ah il va pas la laisser, il va pas la laisser ce que vous.
Ah il la laisse pas. Le fait de ne pas la laisser, c'est déjà très très bien, il y a un ultimate de chaine,
ce que vous montrez qu'il se projette, qu'il y a un qui est dans la bière.
Mais de ce qu'ils vont de ce croiseur, on les a bloqués !
Crash leur dossier, on t'en s'en va, t'en souvi !
Il se fait comprendre, on t'en s'en va, c'est fait vaporiser !
Mais on gagne quand même ce vatre que vous qui se reposiez,
c'est un cap qui va aller chercher rouleur !
Rouleur qui n'a pas de soucis, ceux qui mettent sa mariaire,
qui pensent le flash de cap, qui se repositionnent !
Proconnée face à Kidd !
Quel on gauge de ce qu'on m'emmooorde !
Attends, c'est quand même à Kidd, il faut le jouer slow,
le tome qui va connecter, le E aussi, le cap,
la flèche de Tolkien, qui n'est pas suffisant pour le moment
les chiles de la boire va tendre sur Hakid.
Faut gérer cette sphèque de Gwyn, le toc qui est bon,
du côté de Mordeknight, attention Gwyn, très bon flash-out.
Il est polymorphé, la boire qui essaye de le kite,
ce qu'il va redire, ce qu'il va mettre mort,
qu'abst qu'il essaye de chopper Kine, qui met ses sourheux.
On essaie de buff ce qu'il montre, un dernier combo fort,
apprement à la fer, ce qu'il montre sur les côtes de Tolkien,
il va avoir un repos, il se dépose des milles,
il n'aura pas le temps qu'il montre encore Hakid.
Quel le monstre期ettant
On va jouer une nashore
On a une nashore là, très trop trop trop trop trop trop trop buried
On a une nash
25 Dell , crache crache x1
Donc quoi , il perd dans la lassis ?
Il n'y a pas le volet qu'il y a en accès au glasère, non ?
Merci.
Il y a un rabonnon sur 4, c'est pas ?
Je pense, hein.
Il a un escumon de bras.
Oh, là, là.
En ce moment, Peter n'a pas pu se lâcher le...
Ultime et Decan, il a un peu mal de gens, ouais.
Il aurait eu de plus.
Un escumon qui allait tuer Canyon.
Et la temporisation de la Gwenn ça fait un catastrophe.
Mais ça a été bien temporisé.
Est-ce que le monde est allé tuer sur la boteline dans le bush ? Regardez où il meurt
Ganyon.
Regardez, il a eu une chercher ! Boteline avec son jarvan ! Il était quasiment sauté
3 ! Il a tué sur toute la carte !
Donc c'est donc ça quand ce que vous n'avez pas malade ?
Bah il save, j'ai 2.
Là le puteur a accepté sur ce play.
Par contre on peut revenir à la game ou pas ?
Discuté tout, on voit le public, on voit des replays à foison.
Rôde moi à la game, merci.
Ok, t'es de top.
En fait quand on a les flashs de la bot lane, j'ai quand même très très confiant pour le prochain teamfight.
Ça m'a attention, un cheveuil qui ne met pas une partition de ma mentale.
Kanan, il veut engage.
Ça m'a qui veut pas donner l'angage.
Le jeu n'a une tournée de bientôt, si il se montre par le top, c'est bien.
On ne montre que ce qu'il montre sur lequel il ne peut pas goer, ni la son GA,
et oui, pour que Nel va passer.
Ils ont voulu le top, et Genji, on est super-nus, on est super-nus sur la carte,
on comprend ce qui se passe.
C'est bien, c'est bien, c'est bien, c'est bien.
Il a plus de combo quand même, il va se faire un petit peu avoir.
On peut essayer de se faire sur le E de la Niko.
Ça, les dégâts n'ont pas ça.
C'est quand même relativement haut, je vais monter le T-Rotate directement,
Donc on a le temps de taper la T2 au top, on la joue avec beaucoup de confiance, tu montres qu'il va encore une fois crée des spaces, il agère et il fait ce qu'il veut.
Il n'a vraiment pas peur de jouer, il n'a vraiment pas peur de jouer ce mec.
Il est en train de battre cette fille.
Une quarante avant l'elder.
C'est un scrupule.
Ouais, Calan qui s'est décommitté un petit peu sur lui.
Il a un GA et du coup il sait peut-être mieux qu'on va essayer de passer.
Il va en avant l'elder, il faut pas se croire avant ça, en de sa maquille qui s'avance.
Il faut se créer son espace tout seul, Brocundale qui a l'une équine, il est niveau 10 de contes
niveau 16 Brocundale.
Il est niveau 10 de contes niveau 16 Brocundale.
Il va prendre une bitur tranquille et en plus il force qu'il y a une écheverie, il
faut chasser, il faut chasser, il faut chasser, il faut chasser le ultimate.
OUHEEEHEEE
Il a 16 steps et du coup on va passer au top
Ils sont dans le vent, il y a plus de ultimètres sur un lane en B ça
On pâche aussi au mid on prend deux inhibiteurs
Il y a un Edgar dans 50
Il la rev... abuse abuse abuse
C'est barré d'être comme ça là ?
Edgar dans 50 au flègue
On reprend tous les camps
On a un avantage qui est colossal
On va avoir un rabalon sur Carthes
On a tout ce qu'il faut pour qu'on pleure
On a une QST sur R&D c'est bien, il est qui a saif, on a le rabat donc on a tout ce qu'il faut.
C'est vrai qu'eux aussi on beaucoup d'appui au passage en face, on prend beaucoup d'émer.
Toutes les waves sont absolument réglées, Cap se va avoir le flanc de l'année.
On a une super position pour GD, on est en train d'exemplement là où on veut.
Cap ski est derrière.
Attention quand même, la vente, tu ne te fais pas qu'on bouffe.
C'est super important avec la lulité, tu n'es pas toujours créé d'espace.
La vente, la vente, la vente, la vente, la vente, la vente, la vente,
tu fais surenure la vente qui est en train de se foutre de ma gueule mais il met en le chemin pour ton pourriser.
Cap ski est pas sa chauvie, qu'un qui est quasiment vente.
Mais surtout comme on peut fight et Cap se veut rentrer, crache sur le dessus.
Oui !
J'ai 2 à 3-0, Genji !
J'ai 2 sur ton final du first aid !
6-0 contre LCK 1 !
C'est du jamais vu !
C'est l'un des plus grands upsets de l'histoire de League of Legends
et avec la manière...
3-0 tellement clean !
Tellement facile presque !
Quelle performance de G2 !
On n'avait pas gagné un PO
contre LCK depuis 2020
On gagne 2 coups sur coups, 3-0, 3-0
Genji avait perdu que 2 games !
Que 2 games cette année
que deux games cette année ils en perdent trois coups sur coups
face à ce G2 qui était monumentale aujourd'hui
il y a quasiment rien à dire sur un game tout était parfait
j'ai deux en grande finale, du first set par là, grande porte
alors après on a GDGPLG
normalement il y a Isma et Malati qui vont débarquer aussi pour qu'on parle de GDGPLG
mais là on va s'avouer déjà dans un premier temps
oh les monstres
ça fait tellement longtemps qu'on n'avait pas vu une équipe en plein de faire ça
Ça donne des vibes de G2 2019.
Le rep héros sur la carte du League of Legends mondial.
Ce qu'il m'en est...
Il a un des meilleurs joueurs... Enfin...
Il faut pas le dire, il faut pas le j'expliquer.
Il était en open tour il y a trois ans, quatre ans.
Il était en une équipe d'Hero.
Il jouait avec Cap, c'est...
Et c'est un des meilleurs joueurs. Bon.
tout simplement il est trop fort il a éteint canyone qui portait en forme sur
swinters si vous avez suivi quand il est le meilleur joueur de jenji il s'est fait
fumer il s'est fait fumer il s'est fait fumer 15 game 3 il a fumé potlain en
célabrove fume toutes les botlain de lck alors que c'est diable et rouleur en
face
Okonade avec ses Pikachu, son chaine. Merci Bonbi pour les vingt-seufs à faire, merci beaucoup.
Ça claque, claque, claque. C'est incroyable.
Il m'en parlait, il avait 18 ans, il était là en mode, il était en train de jouer une GA.
il est en mode un jour je vais faire des trucs au world, un jour je vais jouer à l'océ
je vais être une heure jungle d'Europe et tout, une heure jungle d'Europe c'est fait
il a gagné deux fois la fille de l'Ol-O-C et là il est en train de faire des merveilles internationales
en tout ça moi aussi qui a été beaucoup décrillé et qui est...
je suis répondé tellement présent
Ouais, ne regarde pas à ça, je ne ferai pas de stages.
Hey, on va faire le score, hein ?
Caps n'est pas forcément son tournoi, mais c'est Game da Kali et L'Espilandide.
En plus, c'est beau que G2 soit en train de faire ce tournoi là, avec un caps qui n'est pas...
qui n'est pas le caps de 2019, quoi. C'est pas la domination qu'il a déjà connait.
Qu'y a-t-il ?
C'est un moment ridicule.
On va aller en finale côté G2.
Tu n'as pas de chance de se déterminer ?
Je porte le Maïon, je l'ai 3-0 par PG, je ne pourrai pas de Maïon ou 3-0 de Genji, je l'ai vénée à Alban, je l'ai rômé.
On va écouter, on va écouter Caps.
Thank you, thank you.
Pour que vous sachiez de toute cette histoire, la dernière fois que G2 a gagné une MD5, c'était en 2020.
2020, et le seul gars qui était dans cette langue, c'était Kamsi, alors je veux savoir comment il se sentait après 4 ans.
6 ans, gagné les talents, de nouveau.
C'est bien un gars qui est là, il est encore ici.
Qu'est-ce qu'il s'est fait ?
Je pense que c'est bien, c'est bien.
Je pense que les dernières 2 jours ont été incroyables.
On a enfin été sur le stage.
Je pense que nous avons eu des moments difficiles.
Mais ça veut dire que tous les lessons qu'on a fait dans les dernières mondes,
tous les temps, les vidéos sur MSI,
On l'a appris et on s'improvait, et on nous a aussi présenté.
Il a dit que les derniers jours ont été maravillants,
mais les derniers deux jours ont été maravillants.
Il a appris beaucoup de ces autres fois
que ils se sont confrontés et que maintenant, finalement,
ils ont fait cette...
Mais les gars ont eu un temps ravi dans l'LEC.
Et vous venez ici.
Vous avez gagné de Gen.G et aussi de Fear X.
Qu'est-ce que vous avez changé ? Comment avez-vous préparé pour vous montrer comme ça ?
Je pense que c'est tout le petit moment. Je pense que c'est la teamfight,
c'est la façon dont nous avons joué avant, entre Drake et Drake.
Tout notre teamplay, parce que je pense que notre teamplay était laggé
comparé à l'LPL NutsK.
Et je pense que, contre BLG, c'était un grand chien,
parce que nous n'avons pas pu montrer toutes les choses que nous avons travaillé sur dans l'LEC.
Mais je suis super heureux d'être able à vous montrer ces dernières deux jours.
et surtout avec Casey en final de la fin de l'année dernière,
nous aussi voulons faire le final.
C'est ça que je veux savoir.
Je veux savoir, qui a-t-il ?
Qui a-t-il ?
Alors, c'est互ul, tu penses que tu me seras le face du demain ?
BLG ?
Or JDG ?
Je pense que nous serons le face de BLG.
Ils viendront le final de la LPL.
Je pense que ils étaient très fortes quand ils nous ont payé la dernière fois.
Et ils seraient très proches pour de l'envers.
Il a dit que c'est parti pour la BLG.
Il a dit qu'il y a un match très fort qui va l'enverser.
Il a dit que c'est parti pour la BLG.
Il y a dit que c'est parti pour la BLG.
Il a dit qu'il y a un match très fort qui va l'enverser.
LGE, qui a un match in fight très fort, il va en faire face à Belia.
Merci beaucoup à BELIA.
Merci beaucoup à BELIA.
C'est ça, les gens ! Nous sommes en train de voir la histoire.
Nous aurons le G2 à la fin de la fin de la fin de la fin de la fin de l'année.
La performance.
Les ouvres 3-0, violent.
C'est un bon moment, j'ai beaucoup de bonheur et je suis très heureux de le faire.
Je pense que ce que je vais toujours vous rappeler c'est que la première fois que vous l'avez face contre Canyon,
au MSI, au LES World, il n'était pas bien Adolphe, vous avez absolument obliteré.
Aujourd'hui vous avez un homme non-burné, il n'y avait pas de jungle pour lui.
Comment se ressentit-il pour vous, pour ne pas seulement prendre le GNG, mais obliterer le Canyon comme ça ?
C'est un canyon comme ça.
C'est incroyable, mais je veux dire que c'est comme un jeu de team.
Et sans mes teammates, je ne sais pas si ils pourraient être able de bounce-back
de toutes les challenges que nous avons eu dans le passé.
Donc, je suis heureux de voir tous mes teammates, mes trucs, et oui,
on a fait un bon travail.
Et c'est ce que nous avons fait.
G2 est une équipe de 5 hommes.
Nous nous sommes tous sur le point aujourd'hui.
C'est absolument incroyable.
Et juste comme la fin de la tour,
vous avez juste pris le VRX en une très courte fashion.
on approche d'un jeu de 10 fois, etc.
Et juste ne respectez pas parce qu'on est joué en discrétion.
Vous parlez beaucoup de l'annonce de ça.
Vous avez eu une grande route.
Ce n'est pas un surprise que vous jouez le jeu.
C'est pour vous.
Je veux dire, je me suis dit, je veux continuer à créer ces performances,
si c'est international ou en Europe.
Et je vais continuer à faire ce type de performances.
Qu'est-ce que tu penses de l'améliorer le plus ?
De l'année dernière, quand tu as pris les premières games du LEC
dans les performances de l'améliorer du monstre,
et pour l'année dernière,
Monty, je suis ici avec Jeter. Qu'est-ce qui est le plus grand improvement pour vous, Cuman?
Je pense que juste être décisif et honnête avec moi et les autres,
si il y a un objectif que nous ne pouvons pas trouver,
parce que ça ressemble à un très suspéritant, nous devons juste ne pas aller pour les autres,
et juste être décisif sur ce que je suis en train de faire,
quand je suis en train de faire, quand je veux farm,
et juste de faire une grande transparence à mes teammates.
Je ne sais pas si je peux me rappeler du RNG, mais je pense que ils sont venus de gagner la MSI, c'était vraiment important.
Je crois que si je peux me rappeler, je peux me rappeler.
Je sais que c'est bon mais je ne sais pas vraiment.
J'espère que dans le futur, les gens qui m'ont rappelé de cette série sont les plus belles en Europe.
Et aussi, les G2 roster, les caps, c'est évidemment un peu fort, mais tout le monde a regardé les grands sets de la MSI.
Et ça se sent comme la nouvelle génération, maintenant aussi, qui commence à faire cette législation pour eux-mêmes. Comment ça se sent ?
Oui, c'est incroyable. Je pense que les gens vont commencer à finir, à mettre un respect dans notre roster, et en fait, ils croient que nous pouvons faire quelque chose dans l'international.
Et oui, j'espère qu'on va continuer à prouver les haters, je pense, et ça commence avec demain.
Il commence avec demain, il commence avec... Je ne vais pas dire que c'est pas un succès !
On l'a dit, vous êtes le joueur du jeu, vous êtes le joueur de l'opo de la série
C'est bien, c'est très bien
Je veux dire, c'est très bien
C'est très bien
Quelle est votre résolution pour le final de la série ?
La série que vous allez avoir, évidemment, vous avez l'intention d'installer BFX, d'installer Genji 30 maintenant
Mais comment vous gardez cette performance contre LPL et potentiellement
une équipe que vous avez déjà face à l'offre ?
Je pense que ce n'est pas vraiment en train de penser sur les défis de notre jeu, parce que quand je pense sur les défis maintenant, je vais jouer dans l'international final, c'est absolument fou.
Donc, juste de rester, de garder nos défis sur le terrain, et de regarder à nouveau ce que nous avons fait, de regarder à l'opinion, ce qu'ils font, et de penser de manière à l'entraîner.
qui pense que c'est un proclamant ?
B.L.G.
On verra après le break
Merci beaucoup
Merci
Merci
Merci
Merci
C'est tout pour la série
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Qu'est-ce qu'il y a contre l'Agentin ? Ils sont 3-0 !
Ils sont 3-0 après !
Ils sont 4-3-0 !
Ils sont dans le tâche ! Ils sont dans l'hôpital !
3-0 !
C'est la meilleure équipe du monde !
Une déséquipe avec deux mineurs, deux mises tournes et deux pécheurs !
C'est un pâtre !
Ah putain, merde, attendez, il faut pas l'écouter.
Il faut pas l'écouter, on t'a revu sur...
Je vais prendre ma revanche contre le Viper.
Je pense que je suis prêt, je suis prêt à le battre, à le...
Je ne me demande pas.
Je ne sais pas, il y a une bonne partie là.
Ok, je vais...
T'es aussi un petit différent, c'est un match de pause.
Il peut y avoir des...
Il peut y avoir des débuts de semaine.
Mesdames et messieurs,
mais tant de chers,
il n'y aura pas recoulue depuis ce que Jalen Gehrat
très en bravo, champion, bravo.
3-0 GNG, 6-0, la LCK en 2 jours.
Est-ce que Romain est là, il faut qu'il te pince,
il faut te prouver que c'est vraiment...
C'est incroyable.
C'est incroyable.
On y est, c'est vrai ce qui se passe aujourd'hui ?
Je pense que c'est un rêve là.
On peut redescendre un peu.
Alors que l'autre, il n'a pas de pétême là.
J'ai l'impression que je suis dans un rêve.
Ah bah...
Je suis trop content genre.
C'est incroyable.
Qu'est-ce qu'il vient à chaud ?
De niveau de jeu qu'on a montré.
C'est vraiment...
Qu'est-ce qu'il vient à chaud ?
Tout ce qu'il vient par la tête.
Je sais pas si...
On a vraiment mal joué contre BLG, mais je ne sais pas ce qu'on a mangé ou quoi, on a tous step up du jeu au lendemain.
C'est un truc de dingue, c'est le leg of les gens que l'on veut jouer en fait.
Genji c'est une équipe que je respecte et qu'on respecte.
J'ai personnellement beaucoup étudié leurs jeux.
Ok, peut-être que je peux faire un peu de ma pack contre eux, mais c'est un truc de dingue.
Je ne vais pas finir 3-0 contre Genji.
Encore moins BFX, mais je suis super content. C'est un truc de dingue et c'est un gros achievement.
6-0, SK, sans vraiment leur donner une chance de gagner parce que la plupart des games, on va dire que c'est un peu...
un peu. Mais dis bien, dis. Mais dis le. C'est un rêve. Je sais pas. Faut que je me réveille.
C'est une folie. Je reprends la parole. Il y a un petit terrain. Je précise. Donc c'est
pour ça qu'on se marche dessus. C'est tout à fait OK. Dans l'équipe, l'ambiance dans
le vocal, tes coéquipiers, tout le monde partage. Et c'est ce que l'on raconte. Comment
ils vont tes teammates? Depuis dix ans, le mec donne tout. Tout le monde est super
j'ai créé comme un malade, enfin je pense que je crie autant que ça, mais c'est trop incroyable,
je pense que j'ai jamais fait ça dans ma carrière et je pense que j'ai sorti de bel père,
c'était juste rap à 200% pendant ces best of haches, c'était un truc de dingue et
Et ouais, je suis trop content, je suis trop content du travail qu'on a fait juste après, de perdre BLG.
Moi, il a prouvé, on a pris genre 3 heures environ de review tous les games et vraiment de sortir des Gale 9 qu'on doit penser,
parce qu'on était vraiment lost à chaque fois.
Quand je compte BLG, on pousse une web, on se demande qu'est-ce qu'on fait après ?
On joue la line face, on ne savait pas trop.
mais vraiment nous deux on le voulait vraiment, tout le monde le voulait vraiment
et ouais l'expérience de l'année dernière qu'on a joué contre J&J souvent en Scrim et tout
on pensait vraiment que c'était faisable contre eux et finalement on a réussi à les battre
parce que en Scrim c'était en mode on arrive à les battre quelques games, deux, trois games sur sur six
mais récemment ouais les Scrims étaient un peu mieux contre eux
Et en stage aussi, vraiment, réussir à translate ce qui se passe en scrim en tête, c'est un truc de dingue aussi.
Vous êtes tué responsable avec tes équipiers de plus de la moitié des défaits de GNG sur 2026 en une journée.
En une seule journée.
C'est ça que vous avez vu aujourd'hui.
Vous êtes une équipe de tournoi. Demain c'est la grande finale. Vous vous attendez à affronter qui on va pas avoir beaucoup de temps avec toi donc on aimerait bien avoir tes plans sur demain.
Qu'est-ce que t'attends face à toi dans la faille BLG, JDG ? Est-ce que t'as un truc à nous dire avant qu'on te laisse dire au revoir à la commune ?
Ça n'allait pas être ça.
J'ai jamais pu prendre ma revanche contre le Viper. Je pense que je suis prêt.
C'est un truc de dingue aussi.
Et ouais, on joue l'allée, il fait...
On doit...
C'est ça que vous avez fondement ?
Qu'est-ce que t'attends face à toi dans la faille ?
BLG, JDG, est-ce que t'as un truc à nous dire avant qu'on te laisse dire au revoir à la commune ?
J'ai envie de prendre ma revanche contre le vapeur.
Je pense que je suis prêt à le battre, à le démonter en ligne.
et euh...
FUBLEUR !
Pardon
Je vais envoyer des dons de face à BLG.
On va gagner.
Ok, c'est merveilleux, excuse-moi, on s'en porte un petit peu, c'est le fourri de notre
côté.
On sait que t'as pas beaucoup de temps encore, tu dois avoir une tournée de fou à faire,
un mot sur la communauté parce que là vraiment, c'est pour le continent et surtout pour le
League of Legends français, mais enfin c'est pire que notre anniversaire, c'est le meilleur
jour des 10 dernières années, ce qui va donc, qu'est-ce que t'as envie de dire
à la communauté ?
Merci du soutien, c'est que tout le monde soit à fond pour G2, et vraiment soyez-là
à fond aussi pour la finale.
Nous on va tout donner, on sentira votre énergie aussi.
C'est super, Steven, merci beaucoup, championnat, après le temps en manifestation, c'est un
moment historique qu'on vit, et ce soir, pas de resto de viande au Brésil, on ne
pas le
voilà on reste vraiment super stage roman
on compte sur toi
d'Orto en revue en try hard
on t'envoie à Steven
allez va faire tes interviews et va célébrer bravo
cette histoire
d'Orto en revue try hard
euh...
bonheur
on a pas le temps de se remettre des émotions
on est en drap
attend mais il faut tout faire, il y a tout frais de fer, il est en watch party j'avais pas vu
il y a tout, je pense c'est des images, c'est cool mais
genre il y a Exan, Attiste, Hakan, Karga et Réa
tous super watch parties, je pense qu'on a donc tout de même pas réveillé, je sais pas
c'est cool, tu vois, t'as tous les jours qui ont fait les games et tout, ça t'intéresse pas à tout le monde
on va appuyer les idéaux
on va voir ce qu'ils sont là
le nocturne trade, c'est ce que je veux dire, plus que le verre, ils sont allés faire ce que j'ai
dit, vous êtes en train d'expecter ce combo de knockwave pour être draft, on n'a pas
vraiment...
Ah, j'avais dit que je vais le casser avec Ismae et Manachi, je ne veux jamais être
le 3 sur ma 1, le 1 simple, parce que je veux bien le casser, elle est bien
en fond, elle a dit à Ismae et Manachi aujourd'hui.
Et même si elle a pu se passer, c'est ce que vous avez dit, vous pouvez le casser
avec la nocturne, vous pouvez le casser avec la combo, donc, on va voir si c'est
le
Et il se ment, on va voir.
Alors attends, je vais faire un drast.
Ok, ils ont fait une route. Ils ont laissé Auréna Rise Open.
Je pense, moi j'aime bien ce que tu fais, je le jive, on va voir.
Burrus, Jarvan, Rise, je pense.
Je te recue pour la finale, les gars.
Merci, RACS, X, très très moins.
Je ne dois pas te casser, gros, je ne vais rien dire maintenant.
Démé la fin, je sors que l'Europe provient sur la carte du monde.
Je vais faire du mot d'Aaronette, je vais faire de la pente.
de la
et c'est pas dans 5 minutes
normalement il bat une galue et raie c'est belge je pense
ah j'ai du mal à redescendre je n'ai jamais l'air de me rendre compte de ce qu'il vient de leur faire
Ah, Galio Bombane, je pense que c'est Galio, Raze.
Salut TX, ah bah il va m'écoffier, il est totalement stable.
J'ai l'excité, j'ai l'excité.
Normalement il va de Raze, non ?
Ils ont de pas avoir banne, après ils ont pas banne Silver, parce qu'ils ont de parvanne, mais...
C'est bien dans la graffe de BG, c'est vraiment bien je pense, à Reisban.
Il joue à Kali, en Q, comment fout ?
Je crois pas hein.
Je loue, il joue à Trucci, il a ma pictoire et tout, mais je pense que c'est dur.
Je vais vous retirer, je vais vous retirer ce commode.
Non, on va être moins. Ça repart, je vous remettrai.
Il ne s'est pas répliqué, ça va arriver.
de ce point tu fais de lui c'est d'autres points
tu sais que moi je pense chèque mes pourrais à regarder les games et je sais qu'il y a
un moment où mon papa a regardé les games et ma sœur m'a dit que maman quand j'ai
de gagner elle cria et tout elle était trop contente je me dis qu'il y a ça qui va se
C'est aussi en parallèle, ça me fait trop raie.
Et tu vois ce bonheur là, moi je le ressens évidemment, mais t'as tellement de genre à la maison qui attendait que j'ai deux games depuis un bon boutant.
J'en sais pas, le message de fan de jeu de manière générale et même de fan de l'autre, cette manière générale, tu vois d'avoir le SIG qui gagne.
Si t'as à faire plaisir à tellement de monde, c'est sublime.
C'est trop bien.
C'est tellement de voix qu'il est un petit peu là chez Noll qui se disont proche, j'ai rien à faire, c'est de la merde.
Il en est 3-0 avec la manière comme ça, il est...
En fait, j'ai un gilet, on fera le pilon plus tard, mais...
C'est trop bien.
Ouais, Victor, après il va se faire un offre au comité.
Mais là, c'est la finale. Ouais, faut que je fasse la finale, c'est la finale.
On aura gagné la finale aussi.
carrément
tu as pleuré quoi, bah en reste c'était une de l'émotion maintenant je fais genre que euh...
Ouais comme il y a j'ai déjà déblagé qui s'enchaîne je suis en live et tout je pense ça va mais...
C'est trop bien moi, c'est trop bien.
Ça me hype de fou pour mon aïe d'égofrégeante
Si je suis trop content pour lui
Gros main, Alban...
Ence que je commence à quand même pas mal connaître.
Trop bien.
Allô ?
Allô, euh, Allô Isma ?
Qu'est-ce que tu as passé, papy ?
Euh, je sais pas, bro.
Je sais pas.
Je crois que j'ai de la pique, mon pote.
Il y a de la meilleure réponse, moi.
Euh, je sais pas si on a de la... Peut-être, hein ?
Tu te rends compte que tu l'as ?
Ouais.
ça fait 0-3 pour l'alp et du coup on fait comment ?
Ah merde
On va voir demain
Attend y'a un clip
Oh my god !
3-0 bro ! 3-0 bro !
Ok job guys guys guys, chill out chill out chill out
No what do you mean chill out ! I don't give a shit bro !
I don't give a shit man !
Shut up bro, we won !
Oh my god !
3-0 bro ! 3-0 bro !
Good job guys, guys, guys, chill out, chill out, chill out !
C'est incroyable !
Shut up ! I don't give a shit bro !
I don't give a shit man !
Shut up bro ! We won !
I don't care man !
Ah le clip est beau ce truc !
Oh my god !
Ah le clip est au striel !
Oh merveilleux !
Put up a really good play against BLG a couple of different times
but definitely, the amount of individual skill and talent
for BLG is really...
Du coup, il se met à plus loin que je fais 3-0 par G2, tu pourras le dire que je ne
j'ai aussi.
Ah, totalement.
C'est moi de l'excuse, la sparaille.
C'est bon, c'est bon, c'est bon.
C'est incroyable, c'est incroyable pour G2, mais même pour la région et tout, c'est
C'est un gros boost pour tout le monde je pense.
Ah là tu m'as ce que je dis c'est t'as...
Moi je vois il y a des scrims.
Tu vois il y a des scrims depuis plusieurs années.
Plusieurs années depuis deux ans peut-être.
Avec G2 tu vois à chaque fois ils se sentent vraiment bien
mais toujours ce truc de fichier le game ou...
Ah un problème et du coup
c'est un mode où les scrims ne sert à rien mais...
En vrai...
Aujourd'hui ils sont confiants, ils ont vu leurs trucs,
ils ont piqué leurs trucs, leurs chaînes,
leurs champions, leurs méthodes, tu vois.
Parce que, tentons d'autilue ce MF gros...
Ouais ils les ont préparés hein.
Ah y'a Faker, c'est tout ?
T'arrives, fais ton truc et bah...
T'es meilleur, c'est tout.
Et c'est que le nombre de joueurs qui...
Tout à fait, je sais pas qu'ils ont regardé Watch Party par exemple.
Je pense que t'as plein de joueurs qui sont connexions.
Si t'as 1-0-2-0, tu dois avoir plein de joueurs européens qui ont vu le BO et...
C'est une investissement, mais c'est pas complétisant.
C'est sûr.
Il y a Shinkers, retoffeur, un petit soli.
On va voir qui ça va jouer en final après BASG les A3-0
et ce qu'il faut maintenant pour G2,
maintenant qu'ils ont fait ça, autant aller au bout.
il passe par la vœtre 3
ah il passe par la vœtre 3
ah il a pas trop de flash
il a quand même prendre cher
c'est pas un peu d'appart de red
enfin on est du bar de passage
je crois que le champion est très absente de cette compétition alors qu'il est très fort
ouais
dans un caractère
il vit de la botte
il force un flash out
Il y a le jaran de topside pour une personne flash mais non
Ah ça c'est vrai là on va rentrer dans un BO l'ambiance qui vont se la mettre à procès
Il faut juste le cliquer dessus
Ça ne s'arrive pas à remettre mais je suis juste là en fait
T'as envie de faire un procès parce que 3-0 Arstomp
Il y a un enjeu à ce niveau, je pense que c'est vraiment un autre flou.
Ouais.
C'est ce qui est juste ici, ça m'aide hein.
Je vais demander une petite prise à A-B-G.
Le S-B-C, c'est vraiment la meilleure région du Forstens.
C'est vrai ça?
C'est vrai ça?
Après, il faut le gagner.
l'environnement
il est bien des les rapports ont eu la raison après chez nous voir les défendre
nous tu on arrache ça va tu d'accord
oui oui
tu as un gavane mais avec garrote tu peux facilement dos une option aussi tu vois
c'est pas en mode fun, inzaou ou t'as pas d'âge t'as pas d'escape
c'est fun quoi tu fous juste le touch
aujourd'hui ça c'est censé être belge qui win après on verra on sait jamais
aujourd'hui on pensait que c'est ggk qui les win et pour toi et puis en plus en
domestique pour moi belge ils a battu deux fois en playoff donc 3 2 3 1 après on se
revient 3 2 et j'ai déjà battu deux fois 2 1 2 1 on s'en régulière tu vois
pas le plus euh...
pas frillé du tout
c'est simple
c'est pas un genji...
c'est pas un genji firé
c'est quoi
ouais
j'ai déjà le genji dispo
il y a déjà le condensé là
qui est sorti
c'est fort
après le style de jeu
si lck et lfl c'est tellement pas la même chose
non pas la même chose
ça a rien à voir
de la fête. Et surtout l'agressivité qu'ils ont en face d'oeil, alors deux soins de l'univers,
c'est le truc, c'est BLG, bien il faut que j'aie rien. Après, en vrai de réalisme.
Ouais. T'es la LPL. Ouais. Tu viens de voir, c'est de qui
abacu de Genji. Tu es arrivé dans cette demi-finale, t'as eu un peu plus d'or du monde, non ?
Je pense qu'il faut la fête.
La fête mais...
D'ailleurs lui il commence à casser le crâne.
Chaque fois que je le vois il fait 40-50 dans les games.
Il a entrainé.
Mais non, t'es très content après.
Vous savez tout le round, j'arrive.
Bon on va voir.
On va voir.
Déjà il faut que BLG win et...
Très verron.
le drame qui est récupéré par Fungera, bon c'est la réponse au bank top ou la
il a négocié sur calar, il faut le tout se mettre normalement
il faut pas bouger pour le moment mais il est dégâts, pourquoi il est faim pour qu'un dégâts ?
c'est une bonne question
il peut faire dive hein, il peut faire dive hein
il y a Charvan, il y a une gain auction qui arrive mais il n'y a pas la veulent-sits
si on peut tuer les deux si le certain que sur vapeur il peut forcer son flash
il a perdu un peu de présence
en plus c'était que la compoie à gauche j'ai l'impression que si il scale
C'est une impression que Nocturne aurait dans Victor qui sera tranquille, dans Alistar,
dans Ambassador Jarvan, c'est pas fou hein, on va voir mais moi je suis en écart de corky
aussi mais... Ah ouais ? Sans ami.
Ok, sans ami, ok, sans ami, ok, sans ami, ok, un Alistar qui a été pick top là,
il va arriver sur le bon timing puis il est pas prêt.
Il y a encore son flash après, il a indiqué l'Ambessa, t'es qui, oh, t'as joué,
le plus d'eux, je crois bien ailleurs. Très bon Romain d'appart devant Pierre. Parce qu'il vient de se passer en bot lane en train de rebounds la game de fou.
L'ultiméne nocturne, c'est vraiment pas le même PO, ça va tout mettre sur le victim, il n'a pas de flash, il est mort.
MDR 3-3 en 5 minutes de rue, il faut aussi rappeler cette émotion du BOG2, il va porceler dans le BO, parce qu'ils vont se la mettre.
Soufflez le pel gameplay là. Bonjour monsieur. Oh, bonjour Manny, comment vas-tu ? Manny.
pas assez pour l'autre. Vas-y, vas-y, vas-y. Au niveau des compagnies, je disais que je préférais largement celle de gauche, tu sais genre en mode, en mid-game et tout en pensant quoi.
Euh, bah je pense aussi en vrai, je trouve que je sais pas, notre ori surtout vu le build de ori là, elle n'a pas trop de tags à tuer à part Varus hein, je dis là.
pour ça que j'arrête de faire d'ailleurs
je l'ai joué récemment avec Zybe et je suis un héteur aussi frérot
on est ensemble
ça c'est mal passé ?
c'est très mal passé que je peux...
je peux regarder le score de la game
il se fait un petit peu chargé, là pour le coup les dégâts sont bons
il est quasiment mort avec son bar de disproportion, il a un heal pour flash out
on a une chinox qui va pop là, on a une chinox qui va pop, oh même pas ok, il est sur la mid
il aurait déjà les bots tous les jours non ?
je pense qu'il va bot, je pense que tu le vas où ?
je pense qu'il n'y a même pas 20 flashes en Q pour le coup
après prendre les flashes de victoire, du coup c'est ok tu vois
Après, vu que ça a une huile dragon, tu n'auras pas du tout le pot de dragon, je pense que c'est un peu mide du coup.
Tu mets quasiment ?
Ouais mais il aura rien, il aura pas je pense.
Et il aura un peu après, je pense.
Ouais genre 20, 25, 30 secondes je pense. Le knock, après le drake.
Je pense aussi.
Je vais voir comment ils vont jouer, si ils vont jouer assez vite pour baiser le timing ou pas.
On va voir.
la question de la pression sur la carte double TP du côté de JDG et 500 déjà qui veulent
faire ce dragon, ils veulent essayer de reprendre de la vision.
Mais je trouve que le timing nocturne, je trouve que là limite le nocturne si tu as
fausse quel genre.
Si tu n'arrives pas à créer l'opportunité en size, tu crées l'opportunité pour ton
nocturne.
Mais tu as une oreille.
Ouais, ouais, on va voir.
du coup ils vont laisser le drake qui n'a plus les ul, c'est normal
ils vont se diriger vers la top lane, pas grand chose à faire mais...
Ah on va voir, il reste le joc, c'est le dragon
c'est dû justement ce que vous disiez, son team de nocturne est trop long en fait
c'est un skill que tu as exactement
en plus il ne peut pas trop invade, il ne peut pas faire vraiment un play donc c'est un petit peu déçu
et c'est un
pour ce que le timer c'est sur la
sur la mi-dwae nocturne oriana sur le victor no flash
on espère qu'il walk un peu trop deep
et on le punit
il y a un ulti bard aussi, on sait que ça peut aller vraiment long là
je pense qu'il peut même ulti le bard d'endettement
ok, là on fait
un proche c'est plus dur ensuite que vous pensez le c'est bard
ok, déjà
c'est vrai
c'est vrai que j'avise un peu
j'en conseille quand c'est un peu loin et tout ça y'a quand même un
oui, oui
Ah bon, faut qu'il y ait un slow quoi, genre un z2 oré avant peut-être
Ouais, comme ça
Ou ce que ça va vraiment près quoi
Ouais, ouais
J'avais un petit QW de Ranae, une petite part de...
C'est carré
La trace pour une gamine, c'est ça qui est bizarre
Surtout le matchup support, le fait qu'il n'y ait pas de nani avec le corky
C'est trop étrange par rapport à ce ton nom
plus de 100%
ou je vais avec Bart, tu vas au Ultimate or Relentless ?
Je ne sais pas, tu copo trop trop vite.
Ok Relentless.
Mais moi je sais quand je fais contre double carri immobile, je vais au Ultimate.
Ah ok, non je ne sais pas.
Tu peux vraiment, enfin tu peux trop.
Ah tu parles les autres.
Ah sur Ultimate il va temps pour les zéons, est-ce qu'il pourra mettre un double Stance ?
Un portail pour Nite qui est trop poissé mais Nite est plus tout dans le fight, on veut re-engage !
Cherchie Aujoux qui trouve un flash out, une qui est en méga,
Nite pas dans le fight, après il y a une qui est un peu DPS,
il y a un Corbinain qui est très très big guy qui est son narré ci.
Je vais lui appartir et pas juste d'obligatoire, je pense qu'il a overact Nite du reste dans le fight je pense.
J'ai la pensée aussi, je prends le portail beaucoup trop tôt là.
Il y a Victor qui prend des ressources au botte,
qui est content
Il y a un Scuttle, il y a 4 mecs d'un côté comme de l'autre
C'est dur, c'est dur, t'as du tout fond
Et dans une minute je pense que ça va se trouver là-bas
Il n'y a pas de TP sur Bin, il y aura une TP sur mon Q, ça peut être problématique potentiellement
C'est clair, je pense que avec Nocturne tu devrais go bot et ils vont swap
Il y aura TP Dorana, après il ne l'a pas pendant un petit timing, je pense qu'il doit l'avoir dans 20 secondes, 30 secondes ATB
Avec Ori?
Ouais à peu près, ouais
Ah il n'a pas longtemps à faire
C'est le Rift quand même
C'est le take pour le Rift?
Ouais voilà, on va chercher
Après, contre Wav on le drop
Je ne sais pas qui on drop, il y a quand même une TP sur Rana, je ne pense pas qu'il...
Ah ils ont trivité sur les deux et tout, je pense que c'est pas grave.
Ils ont une flash sur l'Akari, les DG, mais si leur frontaine va trop loin, ils ont pas de flash.
Il a pris un peu son Mega autour.
Je vais refaire un partir sur deux joueurs, le Varus qui est en train de se faire allumer.
Le Varus qui prend cher double Stun et en cause de Hone qui a très très bien joué.
Je trouve qu'ils pour le moment ne prend pas de dégâts, transformations en Mega et...
Les PSG entrant de stompe, le fact malgré le boutrein qu'en deux de Jules Jaques, il va encore prendre un double stun on
qui me faille de fou avec son barde
Il y a là qui juste bah...
C'est une option d'organisme et derrière c'est le paroil qui me follow bien
Mais tu sais que genre, je pense que si il touche pas le Alistar, c'est pas si bien que ça le...
C'est bien mais...
s'il n'y a pas les demandes, ça peut être bizarre, parce que si tu te fais cesser après et tout, que Alistar il peut jouer euh...
Ah bon, du coup, il y a 2 Alistars
C'est assez close hein
C'est ça, mais le combo sur noncturne, après il est dans la mer, c'est que c'est une...
C'est ça, je me détaille exactement.
Je t'ai carrément dit.
C'est le fait que le bin est un méga qui arrive aussi vite aussi.
Oui, en vrai, c'est quand même bien nul, parce qu'en plus...
Tu vois, là, Shokov, c'est parfait, il le ramène vers son Gnar et tout.
C'est Insign.
Ouais, on qui fait la chape tout le mécu avant.
Si tu prends un avantage qui est monstrué, surtout t'as un aide qui est en side...
On va en tirer même l'ambient ça, non ?
En vrai, euh...
L'ambient est un bine contre l'ambient ça, c'est pas drôle, en plus c'est un option pour follow-up, laisse tomber !
Elle est trop prue, là, cette boîte !
De ouf, les soignants de PSG sont juste les monstres, hein !
Ouais, des fois.
Tu aurais vrai d'avoir ça choisi par Manatia.
J'en rêverai, hein.
Mais bon, mon mid, il préfère jouer à Minecraft, donc...
Qu'est-ce que je te dis frérot ?
Ah je t'ai cassé par le petit ?
Ouais
Le truc c'est qu'avec Binn j'allais dire genre je vois chaque fois qu'il est dans des bons matchs up, dans des bons spots et tout mais
Oh le truc c'est un mec en baissez
Ah il est mort il est mort
Ah il est mort
Le truc avec Binn c'est que
C'est genre même s'il n'est pas bien...
On dirait que la première game avec San Besay était un peu derrière et tout à 10 et tout, il faut que c'est fait sur le kill
Tu sais, même après ça il y a trop d'impacts ce mec, je sais pas ce qu'il a mais il est trop fort
C'est pas avec toi
C'est pas un truc en mode faut qu'il gâte d'être from lane, non même pas, il va juste scale et il est juste très bien joué, tu me feras
En ce moment il performe comme le meilleur top lan du monde
Le kill team vient de se faire brosquer
ça revient un petit peu au bin de 2024 quoi. En 2025 il a eu une année sans.
J'ai l'impression que c'était un peu tout belge comme en 2025.
Peut-être la meta aussi, ça va bien. Il est vraiment fort dessus, on baie ça pareil.
Et tu vois, le vipeur, tout vipeur qu'il est, il n'a pas besoin de faire grand chose dans la game belge.
Et le truc aussi c'est que, ouais, c'est vrai.
Tu es déjà tu fait quoi dans la game ?
Bah là en vrai, t'as plus trop envie de jouer en vrai.
Ils avaient le contrôle de la game avant l'héralde.
Je suis même en train de repenser à ce qu'ils n'auraient pas juste du start l'héralde
et juste à attendre le troisième break en vrai.
Parce que je me dis que...
Oui, c'est parfait.
En startant l'Éral, tu leur donnes juste la possibilité aux adversaires de potentiellement
fight et avec leur champion, je trouve qu'à ce stade de la game, ils sont plus forts,
ils avaient juste deux drakes et c'était Gigabit en quoi.
Donc c'est une situation que je vous propose.
Oui, c'est d'accord.
En plus, avec Nocturne oriana Gnar, avec Nocturne oriana, tu n'as pas vraiment
envie de...
Je dis pas sur Nocturne oriana, tu n'as pas vraiment envie de...
Je dis pas sur Nocturne oriana.
Il n'a pas vraiment envie de start l'objectif quoi, mais si y'a l'option qui t'appelera, c'est peut-être un peu plus poitette.
Je pense que tu peux quand même le start, mais ils avaient eu les deux premiers dry, ils avaient plus de deux kills, je pense qu'ils auraient pu être un peu plus patient.
Ah bah je t'accorde.
Il peut le faire que s'il veut une position qui est à 90% mini, ils avaient genre...
Par un 50-50 quoi.
Ouais.
Oh, OK, il n'a pas de flash hein.
Ça committe pas pour Junja.
Il n'y a pas de ultimètre en 1, il y a peu de ultimètre nocturne.
On ne veut pas aller trop loin.
Et pendant ce temps là, en fait, pendant que ça se fact-botte,
on constrate jungle et support au top.
Il est en train de l'aniléon, on essaie de flasher, on veut tout mettre.
Mais il y a encore un très bel ultimètre du bar,
en double stun derrière avec le flash on qui joue des mécaniques avec son bar, il a même mis un portail à night
il n'avait pas besoin de flashsuit en vérité et on peut heurte qu'il compte d'arrives, il va revenir dans un combat de jugeur par contre
et on s'enflèche et mort aussi ça va aller faire un petit combat qu'un dommage puisqu'il avait fait une petite tour d'élection pardon ouais
ouais
mais pendant ce temps là il y a Jigabine
ok je respecte
ah je respecte donc tu es bien joué hein
Tu vois que c'est un LP le casement
Le cours de ce soutien, l'autre il respecte pas
Après Viper, il prend des tourelles et PSG et quand même en goal très bien
Mais avec ce petit comeback, attention, il n'est pas fâché en net prochain fight
Et vous deux, je crois que vous préférez un draft JDG en plus ?
Ouais mais je préfère draft JDG mais...
En fait j'ai une impression d'un JDG qui est trop fort
J'ai un BIN qui va faire en side et tout, c'est...
Ah il joue juste bien quoi, à droite. Il joue juste très bien, ils ont un lead.
Allez, même s'ils vont win le fight, JDG, BIN il a trop pris quoi, au top.
Il a pris foot over.
Elle a un bon multibar d'un bon portail, si elle n'a pas été utilisé, malheureusement.
Si il le use le fight, il est 100% win, en vrai.
Le truc que je veux dire aussi c'est que Gnar, Gnar, enfin Jarvan dans Gnar, c'est
vraiment pas fou.
Et c'est un juge qui se fait catch, Alnache le rentre à l'humiliole, encore un petit
peu de ongne et un portail.
Après l'impleur son flash, il est sûrement mouru.
Il a pris la prustone, il est foutu comme t'as dit Alnache et encore une fois avec
le bar, il fait la défendre.
Je vous remercie tout de même, je vous trompe très bien.
Mais je disais Jarvan dans Gnar, enfin Jarvan en baissade dans Gnar, si Gnar
il a un lit, il a l'établi, il a ses items rapidement, c'est vraiment dur de bouger en side.
Et vu que t'as barbe dans Anistar, j'en regarde un peu du prismatism fight, etc.
Si t'arrives à 5 sur le drag, c'est even.
Mais je pense que si c'est une bonne équipe qui exécute, et vu que c'est belge, je
pense que leur compte rentre dans leur win condition, entre guillemets, ça fait
dans ce cas.
C'était long de fou, mais je le casse que tu ne t'intéresse pas.
gros
il se passe quoi ?
il dive dans ton exus
la game, il y en a qui sont en train de se faire un dragon
il y a un mec qui est en train de porter un munit peter
ça apprêche l'humidité tout
c'est la np elle
je suis dans mes rêves
dans mes nuages, ils ont pris un nachat
pour ce qu'ils prennent le dragon
ils partent sur la carte
de peu je t'avais se battre au dragon comme des cons et de parler en témignage mais de faire ce qu'ils ont fait c'est vraiment bien joué
Ouais, ouais
Il y avait encore un flash sur cala
Ouais, il a fait le one shot
Il a encore vu de l'eau
Mais tu vois, genre ce qui est intéressant c'est que
tous les teams dans le...
J'ai l'impression que tous les teams dans le monde, plus ou moins
jouent sur un truc en mode, tu sais, bot lane fort, stack break tout ça
au belge ils se demandent, ah, il a faute frère
les faim, juste qui...
Ouais, ils laissent les drags et ils jouent les golds.
Ouais, ils ont un foot pour les drags, ils sont...
Même les lexifs en général, tu sais...
En fait, ils jouent pas en top lane, ils jouent pas en top lane.
Ils jouent genre les rodafi, ils jouent les grubbs et ils jouent pas les...
Parce qu'ils savent que Bins, tu donnes des ressources, le mec va tuer la game comme il le fait là.
Et quand ils jouent deux, c'était pareil, quand ils jouent deux, ils avaient pas le contrôle des dragoons belge.
Mais... Bien vu, ils se mangent, t'as caractère, prenez un raccord.
de la
pour une game d'alpels, la droite à droite est super héros du coup
C'est quand on peut l'arc comme ça ouais
Ouais c'est mal mento
Ouais
Après même pour l'alpels, normalement il y a un petit ami me creut
ou tu attends quand même dragon, tu attends quand même nashort, t'as un peu bujé
C'est comme ça que le jeu joue mais bon j'ai pas l'impression que BLG c'est les seuls
à jouer contraire à ça quoi.
Je crois que t'sais si tu vas te mettre 6, RIP veut jouer le même playstyle que BLG non ?
C'est vrai mais c'est que...
C'est vrai mais c'est que...
C'est si exactement.
Pour jouer comme ça, faut que tout le monde clique frérot et clique de baiser.
mais malheureusement nous on les dit
donc il y a pas mal de déchets mécaniques
ça a été travaillé pour la LFL
si c'est en scrim moi frérot
si c'est en scrim peut-être qu'on va pouvoir travailler ça
tu t'en as mis la visite à plaisir
Je vais le dire dans une quarante, je prends le machin après et normalement ils finissent la game.
Comme ça ça devrait se passer, ils prennent tous les camps avant, ils prennent le petit goût buff.
Et même si la game était un peu contestée, et que je déjà ai des dragoons...
T'en fais une déngap, il est niveau 10 contre niveau 15 au top. C'est quoi cette merde là ?
il a un chèbel en plus
il a un peu d'émer, un peu d'armes rustiques
il a faulté la cité
il va falloir peut-être lui retirer ses champs
il faut essayer de lui baler les champs en seconde
il peut carrer comme ça et le truc c'est qu'il y en a beaucoup
avec l'Aknar, il a Jax, il a Gwen, il l'a Ambessa.
Jamy, Jamy, ça n'existe pas, on est d'accord ?
Poff, Poff, tu peux la sortir, mais Poff ouais.
Je pense que j'ai l'aise.
J'ai l'aise. Et après, j'ai l'aise en dessous quand même.
Ouais.
J'ai vu ces games, tu sais, quand il y a joué Rumble et Renek par exemple,
Par exemple, tu as l'impression qu'il aurait quand même moins d'impact que avec tes speed pushers, tu es déjà un cignard de Gwenn.
Oh, ils ont réussi à chocer un petit peu Billy, le force d'accrochette était en mini et surtout 1v1 sur par 4, à 20 secondes du dragon.
Après, il y a comme une best EP sur Billy qui va avoir un big shield.
Bon, le flash est sur 1, on est tous sur 1 Knight, on va prendre le chat, il a plus de cash out.
Ah mais il prend trop cher, il est une bouquille dans le 6m, je suis une parente qui essaye d'allumer le barreau, c'est chose faite.
Bachelove The Night. Très très bachelove The Night. Mon fachote aussi de chouin qui se repositionne.
C'est important si tu as le choix, le Flashin pour avoir l'espoir de tuer va le Cyr et Vipers.
Qui va aussi apprendre le kiss sur le Alistar et le Teamfight de PSG.
Qui était difficile au début et même en 4v5, ils avaient rien à faire à distance dans un skuoku qui a sort Flashin par Vipers comme un psychopathe.
Et bon les aise comme ça.
Le Flashin de Violette Mantelle.
C'est bon avec le Flashin.
Et Win l'argent plus, hein ?
Oui, Win l'argent. Après, Binn, tu sais que Binn, c'est littéralement Talos dans le fight.
Il y a personne qui ne te focus, il ne fait que auto avec son Minigna,
qui va voir en mixtase en DPM à la fin de la game, et se tomber.
Ah, Nite, il a beaucoup de temps pour ça.
Ah oui. Son Sonya, elle s'achopait sur son Sonya, elle était vraiment bien.
Ouais.
le flash in je me suis dit que le flash in vampire est cool mais il y a pas, il manque un kill dans B essa quoi pour 1 tap vraiment night
je ne t'ai rien, je suis pas mal de temps après, le flash de gala pressurant
après il y avait pas la vision du corki derrière tu vois, il y a le vignocturne
Qu'est ce que je veux dire ?
C'est vrai.
C'est sûr.
Je ne pensais pas qu'il y avait un truc qui a spawn sur la tête par contre.
D'ailleurs ça c'est Broken, tu dirais bien le truc, c'est une bonne position, tu ne vois pas le carré et...
Et tu démènes sur frayé ?
Et oui, je suis médecin des Broken, merci.
Même pour mettre des flancs et tout, pour jouer Nico, pour faire des flancs hors de fou, à ce problème.
et
et
et
et
et
et
et
et
et
et
pas. Je pense qu'il y a un
ennemi à l'arrivée de bot, elle est
moins, je sais pas. Ouais,
sûrement, mais bon. Ah, du
coup, lui, c'est un peu plus...
Il y a le combo, là, il y a
l'arana et une range. Ouais,
pin qui déverse en soins en
méga, qui va être chase de
vampire et le force de
d'être bot out, mais il va pas
passer comme ça, hein. Il faut
attendre de l'ultimé
de l'oction.
Il joue vraiment comme des malades montaux, je n'ai pas les mots.
Il va être un synchro boss, mais bon, il y a le truc, c'est qu'il y a Humkyu à la base avec son Bard.
Il a changé encore une 22, il va falloir pas ça avant si c'est 3.
On a un point d'affaire pour GDG, c'est un point d'affaire, les 2 F qui sont posh mais
des bosses, il va y avoir une soumette de choune.
Je ne sais pas si il peut vraiment straight dive, je n'ai pas l'impression, il n'y
a quand même pas mal de churs.
pas de problème, c'est quand même un moyen, je pense que c'est juste Hugo, il y a un plus de faches sur Varus, un plus de faches sur personne d'ailleurs
je pense que c'est un plus de faches comme le Charon, après j'ai un sur Bin en plus donc euh...
je comprends pas ce que je suis un fou d'accord, en fait il veut qu'on boit une note sur un 100% mais après il peut être estomique
ok il va y aller, le combo à la lecture il a bien fonctionné, il y a plus de Varus
et ils vont juste d'avec ça quand même parce qu'il va en gagner un petit peu de temps, il y a aussi Victor qui va faire du TPS, un nard qui se fait cc
les restants quand viper et les failles on est fait avec un jamb le jamb même
tu n'aurais pas fait ce dive
je vois que je l'aurais pas fait mais euh ouais
t'aurais dit que c'est quoi le monde tu dis
Panide
ce n'est quoi ?
Panide
c'est panide
bon en vrai
j'espère que tu déjive à montrer des trucs quand même
parce que c'est chiant de voir
3.0
Pour ça il faut des meilleurs matchs up parce que laisser le meilleur champion de la mid lane du patch sur night,
du coup c'est pas censé être une très bonne biais, après il y a peut-être un truc que je sais pas et
peut-être qu'il n'est pas très fort avec, je vous le voudrais avec, je sais pas.
Je pense qu'ils voulaient trade avec, si elles sont en mode, on trade avec Jarvan Varus
et on trade deux op pour un, sachant que je dis que Jarvan est bien dans l'orana.
Ouais, bon, ouais c'est ce que je vais dire.
J'arrive à être victor je trouve que ça me manque un peu de patates surtout que tu vas
avec son build au mid très beau en 2-1, en mid jungle tu n'as aucun dégâts, tu comprends
quoi.
Jusqu'à elle mais en hervie c'est dur hein, tu es contre une team qui joue rappellement
du coup, ça dépend tu vois, il faut vraiment bien le draft.
Après ce que la méthode belle que tu joues sur l'ESOLAINE est meilleure que celle
le jeu sur les dragons et tout, c'est super dur à dire, tu vas se soulever ça de team,
je suis très très très sûr de ça.
Mais j'ai pas l'impression que si tu regardes un terme de winrate, jouer sur les dragons
et tout c'est toujours ce qui va te faire le meilleur winrate à l'apprentissage.
C'est le plus simple, c'est le plus simple.
C'est le plus simple, parce que j'ai l'impression que tu joues comme BLG, te réveilles,
tu vois, t'es sur un mauvais jour, tu vas ronde d'un.
Ah ou bien tu fais 1 ou 2 mauvais fights, tu perds la game, parce que les mecs
en face ils ont stack les directs.
Et Vite, c'est juste constamment après ce que tu fais avec le playstyle BLG, t'as besoin d'être un gole lead, mais il faut que tu sois charpe sur les fights en question quoi.
Genre troisième, quatrième, qui n'était pas charpe, qui a des typiques mystiques, pas derrière, juste tu perds littéralement la game.
Ah c'est 3-4000 gold contre 3-3-5 ou quoi en gros.
Normalement.
Ouais.
Ah ouais mais il a 100% une grosse agnare, bin.
ou qu'a senté tu vois ?
Ouais qu'a senté, c'est comme ça
C'est assez marrant parce que si tu regardes les stats de BIN
genre si on 50% d'une rate
le réveil électron 42, qu'a senté 25%
du coup c'est un art en beta 100%
Jack 100%
mais ouais
c'est comme vrai je pense qu'il y a des failles
C'est belgey peuvent faire un truc que soit jdj ou pas non seulement demain jdj
Ouais mais tu sais dans l'idée en fait c'est tellement différent de s'il faut faire un truc
Le problème de belgey c'est qu'il faut tenir le skill check
Mais après tu vois en cas de champion et de préparation
Je pense que si tu prépares d'un contre belgey il y a moins de faire quelque chose
Pour moi la préparation de g2 du contre gnj était très bonne
tu vois si tu fais une vraie bonne prép contre belge, il y a des trucs à faire quoi
pas souvent
non mais je vois ce que tu veux dire
mais mon problème c'est que tu vois en fait j'ai l'impression que faire une vraie bonne prép contre venger
voir leur niveau 1, voir les faiblesses dans leur jeu qui va être assez huilé sur la même manière
c'est beaucoup plus facile que faire une prép contre belge
j'ai tout le monde
ok ouais t'es en mode
J'explicte après, mon prêpe contre BLG c'est que je prends 4 sur Orale, elle peut changer de 3 points en wave et du coup on invade le bleu, et 4 s'il arrive, il n'a pas le plus chaud à trouver un wave, il est midlife, il est en transport en cul par contre.
Alors que D&J malgré tout, après D&J2 était bon aujourd'hui, mais aussi les matchups sont plus prévisible.
C'est plus standard, Genji, alors que Belge, il y a plus de volatilité, je pense, je ne sais pas si c'est le bon mot, mais du coup, c'est plus dur de prête comme ça.
Les mecs prennent un bon trade, leur force est qu'ils s'adaptent de suite, ils prennent un bon trade de mille et d'un coup, il y a un gant qui vient de suite.
C'est quand même plaisir.
Je suis content pour ce qu'il y a en vrai, qu'il arrivera à prouver l'international
et qu'il ait réussi à faire un BO comme ça, où il a prouvé contre Canyon, c'est pas
n'importe qui en vrai, non c'est vraiment bibe pour lui.
Et même moi en vrai ça peut paraître tout con mais ça me motive encore plus.
Ah ouais, que sans le truc, tu veux faire ça, tu te dis pourquoi pas moi c'est
ça ?
Ouais
Ah je pense ça fait ça beaucoup de joueurs
Bah c'est sûr hein dès que tu vois l'EU performer, ça te motive inconsciemment je pense en tant que joueur
Et ça sort des 7 ou 8 qu'on tente de discuter de l'EU, moi le premier hein
Ça en a un mode, putain comment on peut bien poster le CK, comment ils font tout mieux et tout machin
Bah au moins tu peux voir le projet 2 où il y a des trucs qui m'étaient bien faits
Ouais
même si c'est que un BO5 c'est vrai c'est déjà c'est 2 BO5 back to back en W3 0 déjà et c'est juste qu'on sort depuis 2020 il n'y a pas eu ça quoi
le langage capte en fait ça va changer un peu les storylines et ça va changer un peu
c'est tout que au début du tournage tu vois Genji
tout son mode le tournage applié Genji a gagné G
de ce que je pense à vous faire enculer
ceci on va faire des scrims alors je rigole un peu on compte en faire
il y a un monde t'as une bonne barre de cales sur le papier
il faut juste que moi je suis vraiment char que jésus joue
Comme il a joué un peu, voire même un peu mieux peut-être, Rip fait ses trucs et Niski
est avec toi charte aussi et ça devrait passer, ça devrait le faire, on a besoin de
tout cette charte en fait, surtout si on scrims moins que les adversaires avec un...
Le mec il est moins envers, c'est pas normal.
Ouais.
Ouais.
Il doit y avoir un, je pense que si vous gagnez c'est bien pour l'alphée de toute façon.
le phénomène on maintenant il n'y a plus aucun enjeu on s'en bat les couilles on joue et enrête
même les pires équipes du monde tu sais pas pourquoi elles arrivent à à les arrièrement
avance dans un affût les mecs en face sont se foutre stress parce qu'ils doivent lock
leur playoff ils trompent sur leur clavier et tu les arraches tu vois. Ouais je vois je vois.
Après ça vous donne aussi l'espoir pour ce pute-deux tu vois par contre ça c'est bien.
part, sur MSI, il y a grosse perte de deux équipes on en voit et qu'on peut faire mieux,
on a une place de plus.
Ah mais il faut appeler les gars, c'est le goal, ça va faire de la nulle part plus
lourd.
On va donc régler qu'il va y avoir quatre places.
Tu penses que c'est vrai ?
Bah ouais, si on a MSI, le C est pas fort mieux que le PLO LCK, on a quatre places.
Intéressant ce traitant.
mais moi j'en ai marre très tôt
moi c'est bon
les games le winter c'est trop trop bourré
que le jeu ne se fasse rien
j'ai une mixture que quelque chose ne se passe pour le meilleur ou pour le pire
en vrai pour le coup en plus la jungle
ça a un peu shift
et il y a nettement moins de full clear dans cette compétition
ça doit t'inspirer
genre je sais pas c'est ce que l'on doit full clear une fois ça
non non
le jour du top. Ah ok. La gamezine, la gamezine. Ouais c'est la gamezine, la gamezine, dans la raison.
Je peux dire que le belge, le belge, le belge pardon, on va pas avoir de floucaire.
Après je sais pas c'est quoi les pages qui arrivent.
par contre le traitant c'est que le Genji aujourd'hui mais un peu pensé au Genji tu sais qu'on a vu au world quand t'es au kitty genre c'est quoi qui explique la méforme parce que bon on peut dire c'est un g2 incroyable c'est pas tout aussi genre c'est historique tu vois des fois mais Genji ils sont quand même se prendre des 23 minutes 24 minutes
comment en fait comment je passe de 232 à ça genre c'est quand même un vrai
problème pour eux parce que s'ils arrivent pas à fixer ça
pour moi déjà quand t'es pas habitué à perdre et que tu n'es pas habitué à te
change ça c'est bizarre tu vois game 1 dans un BO
tu te fais du T-wesh, c'est vrai, c'est vrai
et du coup c'est bien pour eux tu vois qu'ils perdent au first hand entre guillemets
c'est pas faux je suis totalement d'accord avec toi que je suis
totalement d'accord avec toi c'est bien pour eux moi je pense
Et moi, si je regarde dans les BO plus raide dure,
le problème c'est qu'ils ont fait des drafts au bot
où ils ont pas un winning matchup.
Et contre KT, si tu te souviens,
c'est KT qui commence à jouer des HLU et tout,
comme ça ils ont pas un winning matchup au bot.
Et FIREX pareil, le passageant.
Là, G2 vient de faire 6 games d'affilée,
il y a au moins 5 matchups hardwining pour G2 au bot.
C'est pas normal, tu vois.
Après, il n'y a pas que ça,
mais juste l'impression qu'ils draft en mode...
de toute façon, on est meilleur, on traite des trucs et tout,
et on va gagner, mais toutes les drafts de G2,
vraiment du griffin sans build et pas l'effet si j'ai l'air de la vanne
ouais c'est pas pour moi c'est vraiment de la merde essence river
et puis même tu vois le côté le bon épique le cascenté avant justement la vanne
il y a plus de réponses il n'y a plus rien
je crois que pour elle il n'y a pas de vanne par contre
oh les deux vannes à ce moment là
je pense que l'épique c'était pas un problème
quand je fais un 3-0 comme ça je pense que
pas que ça a été fait parti.
Après, Game 3, je trouve ça fait peur à quel point c'est là où tu vois, même si...
ça t'entend.
Mais autant, Chovy, Game 1 et Game 2, je pense, c'est pas de sa faute, tu vois.
Pour autant, Game 3, pareil, il a fait réaction à zéro.
C'est fini, quoi.
Je reviens à la Calais de Cap, je fais des trucs.
Les solos qui dans ça, ils te parrachaient, mais...
C'est pas racheté, quoi.
On peut aussi partir sur la rite de suite, je pense que Nani a une énorme value là, mais je sais pas si il joue Lucian Galar, j'pense que évidemment, oui il est.
Ah, et on se gore électorer du coup ?
Tiens, je pense que...
Bina est un éclat d'ambiance.
Ouais ?
Ah tu veux qu'il y ait Jax ?
Ah ok, on va l'en faire faire Taz.
Si tu prends élector, il n'y a plus de Gnar, il n'y a plus de...
Ah ouais ?
Ouais, il n'y a plus Gnar, on va aller.
On va être à Taz, on Taz.
Après je pense qu'il peut jack si jamais il est contre...
Imagine ce soit, je sais pas moi, renecton au Xenzao, t'as vu qu'il peut jack.
Oui, oui mais je...
Je pense pas que c'est un si bon matchup dans un renecton.
Je pense que j'ai l'impression que dans cette gamelant en particulier Xenzao, c'est pas si...
C'est bien.
Pas dans renec, il a du mal un peu.
Ah dans Topside.
Dans Topside c'est vraiment bas au point.
en général c'est à beaucoup de mêlés
tu n'aimes pas trop je trouve en tout cas et Harry c'est un champion qui peut gommer les
ranges elle peut rentrer dans le petit zine et il fait one shot quoi je trouve
d'envah et ça n'a pas eu l'exceptionnel et surtout mon notion, c'est un manque de patates
T'as comme une aranico boss, c'est un matchbin c'est fine mais le problème entre guillemets
c'est que Mundo il faut jouer sur cette anneur et c'est le Mundo qui va carrer la
guerre mais je pense que le playstyle de BLG ils vont pas jouer autour de leur jungle
c'est plutôt leur jungle donc ils vont jouer autour de l'héline et si t'as pas
l'habitude de faire ça rien de changer son playstyle, il y a juste pour un truc
le
C'est parce qu'il m'a compris le traitement il va prendre quoi du coup c'est pas ça
poppi je sais pas
quand tu vas prendre l'affirure il va juste invéder
moi j'ai bien affiré
après poppi si il a genre
Asi, Asi, tu vas le dire mais si il finit en poppi Asi je vais comprendre
poppi c'est pas mal en plus il y a une très bonne poppi
C'est un peu le même principe que avec Mundo mais c'est que ça rentre très bien dans Renekton
Vaillard et Harry frère.
Après la mousse je crois pas trop c'est pourquoi les mecs ne boitent pas mal.
Il vient de l'aller à la baine alors là il est piquemais la lutte, peut-être c'est
pas ouf dans Vaillard et Renekton peut-être.
Aucune idée ça.
Mais c'est sûr que dans Harry je pense c'est fort.
pas trop de datas sur le champion mel oh c'est la pop
c'est un bon pic pop mais du coup il faut beaucoup de dégâts pour night quoi
et tu fais gueule
pas de dégâts de base et en face sont pas tranquilles donc
ils sont faits un nouveau dégâts
je le vois en mode mais mon problème c'est que
les brottins ils vont se faire du coup ils sont fait counter pick sur les brottins
par Katelyn Nukes ils sont censés se faire genre allumer
du coup si t'as une arale et derrière je capte des gants de base mais c'est suffisant
En fait je pense quand même que c'est suffisant, le Q c'est beaucoup de dégâts, si on
ça a beaucoup de base damage aussi, pareil pour Nico, et c'est surtout que à gauche
sont pas si tanky que ça, il n'y a que le renait qui peut être un peu tankier.
C'est ça que Vayce fait étonnamment un jeu de ménage généralement, le champion oui.
de l'alcool, c'est un petit peu de la défaiblesse, parce que bon, j'ai une clique R là.
Bah écoute, le KT Nukes, ils ont intérêt à faire la gamme de leur vie, parce que si
ils n'ont pas un gros gros lead, ça me paraît quand même un petit peu bizarre, et surtout
que l'on parle de potentiellement la drape de BLG qui peut manquer de dégâts, mais
en vrai si KT Nukes n'est pas devant pour tuer le Sion, ça peut être aussi bizarre.
On l'a vu avant, c'est le son de Bibuge contre René Pond, beaucoup de qui, il s'en est
en lane, c'était tranquille.
Si on sait, c'est broken hein, très fort en lane, tant que le piquant qui du jeu.
Je pense que c'est très très dur pour lui d'avoir de l'outil
C'est comme si il prend un lit du coup contre le chiant et je vois mal comment il le prend à participer
Mais tu vois t'as des games, c'est pippo, quand tu te destines dans la jungle, ce genre de chansons
Je suis la caractère, mais alors c'est faux, faut attendre un peu
Je suis pas un lecteur, mais les gens ils ont souvent tendance à le droit
Depuis qu'il y a un lecton, on est en mode bon
Et pourquoi on ne voit beaucoup de Katelyn ?
Et souvent la réponse ici est que Katelyn est le plus OPG pour le jeu, il faut que tu fais un erreur et qu'il n'y ait plus de poids.
Donc même si ils ont la poisson botte qui a l'avant pas l'air, ce n'est pas non plus simple, elle est d'ailleurs une aramico.
Vous devez avoir besoin d'un joueur pour avoir le temps de faire le jeu.
Et si vous avez une mort, il faut que les joueurs se couvrent.
Surtout qu'il y aura Poppy en cover, voire même qu'il peut potentiellement cheese gank.
Peut-être après les Raptors ou je ne sais pas.
Je ne pense pas qu'il va faire ça, mais...
Et une fois qu'il m'est, c'est une facilité euh... aberrante.
Perteante ?
Ouais, c'est un caractère.
Quand... quand...
Quand j'ai pu l'aider dans l'autofil contre, ouais j'avais du mal à aller d'autre.
C'est que les premières secues !
J'ai oublié un bitcoin d'autofil toi ?
Je suis au Sina, au Lissime, Frérot.
Ouais, ouais, ouais, ouais, chale.
Je ne peux pas t'avoir remis de quoi.
Oh bah, Sina, elle quitte, hein.
Ouais.
J'ai vu ça à game euh en fait j'avais j'avais regardé ça à game euh quand il a joué avec nous je sais plus quel game en LFL et je le jure qu'il fait de la dinguerie
Je vais juste dire ça ici
Écoutez dans une safe place hein tu peux dire ce que tu veux
comme du doucement, mais je le pense vraiment.
C'était vous Tepesunera et tout, ou peut-être?
Après, j'ai beaucoup de biens, moi, ouais.
C'est le clip, merci, Mélanie.
Très bien.
Attention, on met de la ribe dans le cul qui peut se faire agresser par la choune qui est dans le dos.
Elle ramène la ribe, bien joué.
Ça force le flash dans cette année.
Il est bon et on se dépelle à côté d'un Q
Mais en fait c'est la tende bas qui ne va pas perdre tant de temps que ça sur son ROOM donc c'est merveilleux
Après là le problème c'est qu'il va peut-être faire sa raptor par rapport à ça parce qu'il va devoir open au cramp
et son clé est vraiment slow
Il y a mid bot push, il sait qu'il a perdu beaucoup de temps à gank mid
On peut peut-être prendre les raptors à l'avai et c'est une scène d'inviter un camp
pas si il va le faire mais...
Bon c'est bien, viens de lâcher le passage hein, avec sa luxe
le fait qu'il perd son flash avec sa luxe ça me paraît être bien bien merveille
du coup pour pierre sur un pierre megaslow
c'est le pire pierre de jungle du patch qui sont un peu joué comme high farm
ça pierre plus lentement que je reprends
c'est qui c'est qui c'est qui du côté de gtg la double cage de vampire se poussé
à la touchée et on se fait chier prendre du côté de de
un
pour un cas d'art pour pour belge
il y a quand même le temps de des niques
qui ne réussirait pas les francs
je vais rembourser petit la value des raptors
les petits dégolets mchek c'est broken
c'est un peu moins
les petits dégolets c'est vraiment broken pour le coup
J'ai l'impression que quand c'est dans un jeu, le gros golem est vite, c'est à quoi se faire ?
C'est à plus sa mère, c'est à plus sa mère.
Après, ça fait le goût.
Ça fait le goût. Nice à l'ordre.
Si tu crois que c'est 15 goles, c'est 15 goles de gros gole.
Si ça fait le goût, t'as bien.
T'as plus de 15 gros 5.
40.
15.
Ça m'apprend le truc.
35 c'est-il.
Je pense à 40 points
Ils ont beaucoup dit d'en faire voir comment ils vont le snowball
Avec les team loupes, ils peuvent se voler sur les drabons
On sait que BNG n'est pas trop intéressé par les draps que d'habitude
La question qui a ta BF base et quelle batte et...
T'as nos 100
T'es vraiment content ?
Et puis c'est pas bon de faire la différence en 7 tu vois.
Oh non, y a Smith, elle vous l'aide pour Junji, c'est Friedrich, normalement ils pourront pas refaire le contest.
Eh il va passer 6 aussi là.
Ah oui non mais je sais pas ce qu'ils font.
Ah ok, niveau 3 ça me tourne sur Knight mais il a pu faire la shot parce que ça passe vraiment.
Est-ce que Knight a pas les daggers ?
C'est un peu dommage, hein.
Et que BG, et aussi qu'on testait ça c'était vraiment une dingue.
Et donc, c'était vraiment dingue
Et Hongqiu, il a troll 100%
Il a E dans le vide un peu
Ah, il a E, la target, elle était pas...
Shewn, elle était pas cc, du coup, il a plus flash
Il y a le droit, ça ?
Il y a la personne qui a la floutre
Il y a le droit, il y a juste flash
Même pas, bro
C'est que moi, j'aurai une moye, il est 100% pour me casser
On s'en va, on s'en va, il va
J'avais une vie très tranchée avant et maintenant j'ai l'impression que la meta s'explore un peu plus et c'est à des Gnar, des Gwen et je pense que ça a pas autant de... pas aussi peu de value que ce que je pensais.
de l'enquête. Alors que Maki se trouve, est-ce qu'on compte plus ?
Bah en vrai je trouve, en général moi je préfère ne pas les jouer et qu'il ne m'attend pas pour
pouvoir faire un play pendant que le mec en face il les fait.
Tu mets un dive bot ou quoi ? Pour autant qu'il y a que tu peux te faire des grabs.
Ouais, c'est ça.
Je te parlais que toi, c'était un dive bot ou tu vas prendre deux camps du mec ?
et du coup c'est un objectif que tu prends quand il est fri et du coup t'sais il a pas trop de sens tu vois
c'est ce qu'ils font dans la game encore, celle là aussi en vrai là, ni clear et
si elle est grope c'est bien et si ils a pas bon bah tant pis
bon ils ont un point de définition sur leur botside
après pour le coup Poppy dans Katelynux t'as bien le démon
Ah ça pue ça grand-mère
Non
Ils ont fait un神 même qui bouge
Des font juste un procèles d'iv
C'est bâté les autres qui sont derrière
Comment tu les fais revenir ?
A part si on t'aidera
On peut tripleflassiner la pupille derrière
après un one shot derrière mais on va être pas on va se retrouver à la merci de gala et van pierre sous
tourelle et avec les grottes de gdg la tour robot avec une keteline bonne chance
voilà elle va tomber
c'est merveilleuse qu'il se passe à une fois que sont passés derrière une fois je l'impression
que c'est vraiment dur de les attaquer quoi qu'est plus avec la drap à gauche
Il n'y a tellement pas besoin de manger les deux contre le gars, ce match là c'est à 14h, tous les matchs commencent à 14h
Prétend j'ai un problème avec les potchangers
Basé
Ils ont trop de dégout pour rien frère
Pourquoi ? Quel team t'as des pigs en 4-5 là au chiffon ?
Il y a pas un banquettine, il y en a pas un, il y en a pas de quoi ?
Pourquoi il pense que, pourquoi une par exemple Diable aussi là quand il est du contraire de
sa main, et que tu l'as dit maintien de fois, mais pourquoi il pique qu'est Saracan ?
Dans le bot lane range, ça y se passe quoi gros ?
Bah parce qu'il soit en mode C-fine, on prend plus de 5 lanes mais...
genre, j'appliquerai ça à un, deux. Si je montre ça avant, les gens, ils crient. Et
là, ils peuvent faire normal. Ah du coup, il n'y a pas plus du coup, mais...
Ah parce qu'ils sont en mode, je prends 16 en lane, et après, j'en ai un à chaque
game tu vois. Comme ça, qui pense ? Sauf qu'il y a un peu.
Ah ça ne marche pas comme ça, si tu as un genre de lane dans double range et qu'il
se passe un truc mauvais en early, bah...
Je pense que c'est vraiment simple.
Si tu comptes Kereya, il vit...
Tu vois, on sent qu'il fait ça, quoi.
C'est ça que je dis.
Après, si tu veux...
Tu vois, une fois qu'il a Yuna...
Après, c'est une théorie.
Si tu n'as maintenant la chance à faire le compte, je pense que c'est pas si fort.
A part, tu en as l'élu.
Ah ouais.
Et du coup, je pense que ta Yuna rand Nicole, je n'étais pas...
Ah bon, tu peux être de chacune.
il y a un pire, c'est un pire qui trouve encore une cage
il était pas là pour le fait, c'est dommage mais après il y a un item full et il va essayer de jail la une arabe
pas de problème. Je pense juste que tu penses vraiment qu'ils sont en mode DCS et c'est pas
grave.
Quand on t'aide meta autour des drags etc c'est un peu de droit sur ça mais ouais.
Bah je sais pas.
T'as aussi le côté où très souvent cette BHG va aussi faire ça pour traiter des bons
matchs hop top et du coup ils vont gagner grâce à ça.
Oui oui oui ça ça le fait.
Mais là ils le font pas dans la game donc c'est vraiment bizarre sur le monde.
Bah ouais je sais d'accord.
pas normal qui s'est pris sur le boton plus chaud
je vais pas exister quoi avec le morceau chaud
ça va donner du lib à biné a besoin de ce que c'est biné à du lib dans cette game
il va aller en fuse parce qu'il va toquer tout le monde en
qui donnent des angles à Bin pour en vouloir un vrai skill griff, le fight top c'est vraiment
vraiment du griff, il sentait bien le rein pour enlène, c'est normal mais il l'a faisait
quand même.
Oui il l'avait, il avait ses pistes d'avance, sa petite plaque, alors maintenant il faut
voir aussi que là c'est le moment où vous êtes en mode ok, son pharax enlène et
moi je veux voir le moment du critique et fait ses témines de 1 à 3 4 thèmes
au champion il est un peu pas vrai le critique nux maintenant je pense que
tu n'as n'utilité c'est pas terrible quoi en plus qu'une perte d'un drake
ah bah regarde ce qu'on a écrit là, marrant du coup le matchup
le renvoi de mail en vrai c'est ce que tu rends pas un skill shot tu rends un emboid
le mal pique dans la bot lane dans
dans luxe
très peur night dans cette game
bien très correct
il y a le petit qui franchir par Viper, il s'en avait donné des kits pour Viper
il y a une dernière qui fera la fête, Viper qui va enregistrer un point de kit par entre
pas mal, elle a une toile, elle met trop cher
pas sûr que ce soit complètement worse, après ça me dégueule la viker mais bon
je sais pas si c'est bien ça
c'est bien pour euh... pour vous délair
non je pense euh... non ?
non oui on le fait bien
ils sont dessus 3 personnes de botte
après le... enfin c'est l'impression que...
l'impression c'est que ils ont pas ce qu'il faut, ils ont pas ce qu'il faut très tôt
à l'heure. Il y a quand même
en faire sur pete
mais là il a mis le truc dans le clip
l'avancement en Q pendant le temps que je sais c'est il a bien merdé
le tipeee va y s'en répondre
mais ça ce n'est pas assez c'est un très bon cache la part 2
je le dis j'ai très très bien joué
en plus il prend son flash et tout
après un 20 secondes du drake
est-ce que du coup il peut plus le joueur qui ne sont pas du tipeee
il faut voir
il a pas de tipeee de night ça va prendre la tourmide c'est pas mal
à tout moment du snowball, là ce petit pétain...
Exactement, je sais pas si on va réussir à avoir le Dreyf, il y a quand même un petit poppy et les alérales mais...
Bah ils vont pas le faire.
Nan ouais, tu laisses le dragon, tu peux j't'appeler avec ta harie, merveilleux.
Ouais.
Nan mais déjà le problème c'est que du coup, s'ils veulent avoir la soul ce traquois sera 32 minutes et...
mais il faut que pas avant, il faut que pas avant et l'arc simple le scaling est pour belge
et quand t'es une team outsider on va dire c'est dur de faire la différence sans l'oblique
à part s'il y a un nage fight bizarre et récupérer le nage
je trouve
c'est ce que tu veux dire, après je pense qu'ils sont pas si outsiders que ça non plus
c'est derrière que ça t'as dit ?
je pense qu'ils sont pas si outsiders que ça
Ah ok ok.
J'aurais moins dans ma tête, je ne vois pas non plus...
Ah mais quand même, j'ai vu jouer en domestique, j'ai vu CBO, c'est série tu vois.
En vrai j'ai juste vu BLG contre G2, j'ai l'impression que c'est un hommage,
j'ai juste fait G2 à GND aujourd'hui, je me dis...
Ah moi tu vois, tu vois, tu vois BLG contre Fyrex,
mais ce que fais G2 à Fyrex, tu vois, ça n'a...
Ouais, c'est vrai, c'est vrai.
C'est trop marrant ce que tu fais là.
Mais d'un autre côté, faut que je comprends que c'est...
C'est la part sur le jour et trop importante quand t'es à top level, ce qui est dur c'est de réussir à un top level.
Ce qu'a fait G2, c'est de montrer qu'il peut mettre un top level, c'est ça, et même si tu l'as fait, après c'est juste qui a la meilleure journée.
Tout le monde sur mon écran pour un blue buff.
Oh, un qui veut en gage, qui sont encore une fois flash out, c'est dommage, il n'y a pas eu de follow-up sur sa bel cage
Je veux choper l'arri, c'est bien joué, on arrive sur l'arri, c'est très bien joué
De la part de cette mêlée et de cette poppy, et Viper qui va chase de Junja, si il tombe, c'est un peu une catastrophe, heureusement il n'y a pas de nage possible
Ah il est foutu, il a poppy là et il va laisser en plus le kill à Viper
Et Ben qui décale en premier encore une fois et Shun qui fait un gros boulot
Elle a un proche de G c'est la merde en Superflash de Viveflash de Lux pour 100% plus
Mais je vais faire vrai pas les vortes
Non mais c'est ce que maintenant ils font partie des grands quoi
Nous on est une farce à une réunion
Je te jure c'est vrai en plus
Ah bah tu vois quand il arrive demain
Ils sont respectés de base chez eux depuis toujours pas les équipes plastiques, mais ils vont être encore plus regardés chez eux.
C'est exceptionnel pour la région.
C'est trop bien.
Aujourd'hui.
C'était marrant.
C'est clair, il disait avant le match, qu'on se refait Brocumade.
Il disait c'est marrant parce que je n'avais pas un peu de répète Brocumade, etc.
J'ai fait un peu comme un jouet.
Et j'ai l'impression que c'est la première fois que j'entends un joueur coréen dire qu'il regarde les répètes de l'autre.
Alors que je pense que Brocumade a parlé d'un seul répète clair.
Et tu vois les vécars ?
Et qu'elle est en 5 game contre belge ?
Oui, oui, oui.
Je fais que pour 5 de façon de dire que Firak c'était nul ou bien il était pas en spot c'est ridicule tu vois.
Vu ce qu'ils ont fait contre belge ils sont forts quoi.
Mais oui du coup ça change complètement, je t'avais dit que la narrative ça va rester ça sent ensemble.
Non mais c'est qui Firak c'est-tu ?
après ceci c'est ça qui est marrant tu vois la culture de l'instant
c'est la culture de l'instant
en fait je ne peux pas remettre qu'il y a une 3-0 comme ça j'pure sur le pur
c'est tellement beau
c'est tellement beau pour le projet c'est qu'il est ensemble depuis un an et quelques
On peut chauffer du côté de JDG, tu mettes un acte qui met de bons dégâts, et ça va finir en 1 pour 1 cette histoire, mais pas de Smite, côté JDG, est-ce que Binn pourrait pas baisser Tp n'achore ?
Non, il va le prendre à termine.
Je ne pense pas que ZLDP est ça en Rayuna, je ne pense pas qu'elle est autant de dégâts là-bas.
Ouais, je ne pense pas.
Qu'ils sont quand même 4, en face, ils sont tous à peu près full HP, il y a une Tp sur Renek.
Je suis en train de se chauffer, c'est à dire ça.
Et là ils sont content d'avoir un petit peu de kills et tout, belgé.
Dans le gole ils sont en contact maintenant.
Tu as l'ex-kiklin, tu sens comme une game quand même.
Après en soi ils jouent bien avec, je me disais en pour le coup,
parce qu'ils ont la poisson qu'ils avaient au dragon et tout, c'était cool.
Ils jouent même très bien avec, mais ça manque des potades quoi.
en appui
en tout cas tout le monde le fait de façon, le petit dash est sympa en vrai
le petit dash de maitre t'empêche de prendre un spell de luxe
qui t'empêche de prendre un bisous de harise
ouais c'est ça clutch
on trouve sur june jacques il y a encore une fois un bloquer
il s'est pas ston dommage, il s'est un petit peu loupé
jacques il y a du coup le temps de mettre sur ultimètre, on va resserrer à trade sur run
Mais Galar est en train de se faire catch
Oh la galaxie qui est arrivée Galar
Il a accès à trapper par Viper et par le Sion
La RIP se fait atomiser
Je suis un petit peu qui est sur le rélecton
Une fois qu'il s'est de Roboïne, je suis patient de ce jump il est stun
Il se fait bump et il va mourir
Même malgré cette machine
Et c'est nage et c'est serège
Deux euros de belge après on sait jamais c'est l'ALPL
Mais c'est pas de ta raison
de la
de l'enquête et que j'avais avance dans le cycle c'est qu'il faut être très bien
moi je crois. La culture de l'instant lesse-moi.
Oui dans la game à droite et rend pas simple hein si tu prends un fossé, c'est dur
quand on a coupé dur. En fait même si t'as un goal lead, comme tu l'as dit le récon
à drap c'est dur la base c'est dur faut pour l'arrêt pour l'arrêt aussi
faut vraiment foutre snowball sur catlux c'est bon
ils ont bien fait botside et si ils avaient littéralement c'est genre de
moments où t'es gala vampere sinon je sais que ton équipe ne cliquait pas bande de
bâtard juste récupère tes sous tourelles et c'était bon
le fait que bin est 1500 gold d'avance bien il peut pas tuer
c'est aussi le fait que le fait d'avoir perdu le drag sur sa big
parce que ça fonctionne bien. Il va s'inquiéter contre 5 quittes et il peut lui se perdre.
Il va faire sa check.
Ouais, il s'en plait.
Il va juste de jump out avec son saut réveil qui peut jeter le wave en même temps.
Il y a un dragon devant 5 secondes.
Et là aussi, où tu sens un petit peu la différence, c'est après, bon, il y a une
acharmée. CBLG fait un move positif.
Les 4 en gold, il expose 2 suites.
Géa a du mal à s'échapper en gold par rapport à belge.
en fait. Alors, pourquoi, en vrai, ils ont, ils ont l'accompôt pour, hein. Bah euh...
C'est pour allumer, il y a chien qui va avoir un petit accent à tourner le bot, c'est
pour avoir vraiment l'approche compliquée, il y a les traps de Katelyn. Bah, je vais
se faire le monde avec un petit dragon là. Je pense que c'est vraiment de façonnés,
pour le bingo dans le chat d'addy à la pause
les mecs qui ont descendu bien choune choune qui se fait commettre mais bon en même temps y a la nico je t'ai à côté et ils
ont pas le perce du tout pour venir à bout de cette popi va être peur qu'il se parvait de jump in dans deux joueurs
choune qui va aller le pile et
le gars là il doit avoir un démon bon
Les gars avant peur ils ont tout envoyé dans la game au bot ils les ont allumés et ils vont passer en 0-2
L'espoir est mince hein pour JDG
L'espoir est très mince là
Ah il s'essaie mais bon il y a un truc qui a habité
Si les autres pages de jouets je trouve aussi que quand celle là arrive c'est de prendre des résettes mais ce ne sera pas suffisant des petites pages du côté de BLG 2-0 pour le site un chinois
E-D
Normalement quand la team revient ils filment
Et là on va regarder ça
On va voir si par rêve à le montrer, ça va rapporter 100 mips.
Il faut que l'on ne l'ait pas bon hein !
J'ai un bon maillot hein !
Quelqu'un vu ?
de la
Ouais, c'est ça.
Quand il revient le trône.
Ouais, c'est ça.
Attends, je peux pas,
je ne peux pas,
un Flash avec Niko? Très tôt.
Je peux, je pense.
OK, je suis pas allustraté, I guess.
de la
OK Ate Sim, c'est bientôt 7, ma promis.
Attendement d'ostée, le manager de mettre un 2
B est tué Alcica down ? Friseur vs Genji
Fieu tomorow for a Fanel ou mortone to go for ill.
Ch Surv il aurait pondu si t'as besoin d'une petite bouteille de do, un petit café pour la coupe du monde des pays tu peux te dire je suis spawn.
Il y en a 5, 5 ans, elle essaie déjà donc ça veut dire quelque chose quoi
Il y a... il y a beaucoup à la ski qui me manque, moi elle sait, il y en a moins qu'un non ?
Euh, Skins
Il y en a 5 quoi
Il y en aurait bien tous 6 maladis
Bientôt
5
Par contre, on va donner les mains d'aujourd'hui c'est dur hein
Il y a une ski qui veut que je vous vaille les amis
le champion il faut bien jouer, il faut bien jouer avec frérot
ça sert, ça sert
si même Genji arrive pas
non c'est pas ça, c'est que si nous on ne scream pas et qu'on veut que je joue vaille
on a pas de practice et on joue pas bien
pas trop envie
j'ai l'impression, malgré que tu te défoules sur ce stream depuis tout à l'heure
En fait on pouvait connaitre en spring mais on pouvait connaitre en summer c'était dur
Et après qu'on s'en proposait le vrai slot on s'est dit que c'était possible
Moi je pouvais bien les payer tout ma chance à l'espoir mais t'as 98% en mode ça peut se faire
Mais toujours pas ça pour le summer et en fait le truc c'est que quand tu as eu la deadline
Je pouvais pas dire oui à 100%
Si je dis oui à 100% pour me foutre de l'orgueulant summer
ou pour pas y aller à fond bah c'est l'ulte
Après t'étais pas chaud genre y aller à fond le spring et summer en fonction des joueurs qui restent et tout
tu vas chercher d'autres joueurs ou...
C'est pas intéressant.
On s'est dit quand on est en feu LFL, en mode...
En gros tu vas faire un mec comme Nati, comme il a le stream et tout, il est pas sûr de vouloir continuer le logic que tu as.
Et après si Nati pas reste toujours vouloir rester, c'était pas sûr.
Il faut être prêt à faire un mercato au sommeur.
Et c'est ça qui a mis un peu du temps dans ma tête et même qui met du temps pour les joueurs,
tu vas prendre un Wii définitif à 100%,
on a un peu l'instant pour réfléchir et pour prendre une décision tout ce que...
Donc en gros tu passes la dead end et les genre à 14h, tu la passes à 15h,
ou tu as un mode de basification jusqu'à la soirée mais tu peux pas et c'est fini tu vois.
Ouais je vois ça, ok.
Mais je pense que c'est un mal pour un bien je pense.
Parce qu'en vrai tu prends en gros comment je le vois, le meilleur scénario,
attend y'a peut-être un moment qu'est-ce qu'il y a pas.
Le meilleur scénario c'est si on peut aller loin en y aimier et qu'en plus on va aller à la côté tu vois.
Mais imagine les joueurs, si ils imaginent en y aimier on t'en choppe.
On perd en vrai tu m'as envie de te voir même en opération prochaine.
Et après tu t'es engagé pour Alaphal, tu dois rejouer avec M-Lineup pour te faire tarter en Iénie
Et après tu penses que les gens vont te remplir ensemble si vous pas d'animeer ?
C'est bizarre non ?
Ah ouais, je sais, Natyann, tu sais qu'il a le stream donc il sait pas à quel point il veut être joueur pro et tout, c'est dur pour lui en fait
Ah genre ?
C'est pas un joueur pro classique
C'est pas, il peut faire les deux non ?
Bah il arrive pas
C'est vrai que s'il y a 5 joueurs, c'est en gros, c'est si, pour le coup, je respecte de fou son fond de process,
ce que là il se donne vraiment pour l'équipe, tu vois.
Et il est en mode, il trouve qu'il ne respecte pas les 4 autres joueurs, s'il streamait plus et qu'il ne se donnait pas de choix.
Et l'un qui est en mode, il est full commit. Et pour lui, c'est si il essaie de jouer pro, c'est vraiment full commit, sinon il ne fait pas quoi.
C'est pas lui, hein ? Bah pour le coup, oui.
Ah, normalement, ça c'est dur de faire les deux, en vrai.
Et du coup tu vois lui, tu peux pas aller en vouloir et de lui dire euh...
Ouais, commit pour toute l'année, en genre, enfin évidemment que ça existe pas tu veux ?
Donc c'est dur en vrai.
Et en vrai de vrai euh...
Ok ça va, c'est bien de faire AFL et tout, mais le vrai truc qui est important pour les joueurs.
Encore, parce que AFL c'est les yamiers, ils performent en yamiers, ils font top 2, ils vont jouer une des équipèles C et tout, euh...
C'est le plus important tu vois.
J'avais rien du tout à que j'aie DM un peu toutes les équipes qui allaient être en LFL, genre j'avais DM Buccarogue, j'avais DM Potent et tout pour que je lui ai demandé si ils faisaient des changements, j'ai DM Badlului aussi et ils font pas de changements en fait ou une terrasse.
Si jamais on faisait rien avec Zib, il y avait un monde où je faisais un petit clip au
sprint.
Mais c'est toujours en mode full genre pro ou que l'on crée un torse, comment ça te
fait quitter ?
Honnêtement je sais pas, je sais pas.
Chut, j'ai du réflécher.
C'est vraiment que je vais manger du panmé.
Je peux rien chez moi cette robe.
M'as-je.
C'est le bonheur.
le jeu
le truc c'est que le content créateur ça commence à me hype un peu plus mais
la dopamine que ça me donne le fait de jouer en compétition c'est trop
je sais pas c'est dur à choisir
il est le bon dégâcher
www
de
de
de l'aura pour une en fait
en vielle main terre et tout
final final international comme tu win
il est le maillot ?
je pourrais venir avant
putain je suis en train de bouffer au connard
mais on est à un moment
après après
c'est ici hein tu l'as loupé
de la
c'est fini, et ça c'est dur.
J'ai été encore une fois trahi par Genji.
J'ai vu ma trahi.
Je pense que tu vas pas arrêter si tu penses que c'est plus traitant.
Bah t'es un ouf.
T'es un ouf ou quoi ?
Ah bon, c'est les fauts qui compitent.
Autant je préfère que je dégagne les walls.
Genji, je veux qu'il perd.
Tu me racontes de pauvres.
Imaginez, on n'en a pas parlé, mais parce qu'on parle peu, j'étais tout.
en vrai, j'aime Gis, ils sont brésiliens, ils regardent le plafond, ils sont quoi là ?
Alors là frérot, c'était très bon de dire ça.
On brisait mentalement frérot.
Un coup pour le coup, il doit vraiment briser le premier débris.
Ah ça, il devrait être déprimé, tu es sûr ?
Ah !
Ils se font animer par les fans comment ça se fait ?
Bah ouais mais bon après, il n'y a pas une équipe car il arrive à la cheville donc bon.
Alors que le grand T1 ?
Le grand T1 se fait 3-1 par Fyrex et se fait réverser par dégâts.
Avec tout le respect hein.
J'aime bien le fait de voler zine, j'ai l'impression que c'est Raffin encore plus que H
C'est ça, t'as besoin d'un Zinzao, j'ai l'impression
C'est un caractère
Et il peut prendre la H aussi hein
Parce que là à gauche il peut faire Wukong H
Wukong est en Gyn, ça se passe comment ?
Wukong est en Gyn, ça dépend en fait
en fait, si t'as les praiots, en fait celui qui a les praiots il va win, parce que si tu
pédales sur l'autre tu vas juste lui c'est pas grave, c'est pas grave non, tu me crois
peut avoir un son que ça va être top
et tu veux tu veux quoi avec sa raffine ?
J'avais oublié ça.
Avant Pigolaf, non ?
Ouais mais Ola fait dans le bingo, je sais pas.
Il fait une banne et ça va tranquille.
Oh, Sénat !
Ah, c'est trop des copères de G2.
Je pense que c'est le type, je sais pas si c'est un type de genre qui va faire le solo queue.
Mais je sais pas ce que ça vaut en ADC.
En tout cas il avait gé contre H, après le match-up c'était un peu de différence, c'était
C'est de la Nautilus contre HN et G2 avait plutôt bien win a lane.
Ok j'ai même vu Kalliste il a joué un peu en solo queue donc...
je pense que c'est fort et je pense surtout le Olaf pour le gérer avec ses deux champions
c'est qu'il est tout qui donne des ccs etc c'est rendu
il est rempli tu aurais que comme ça ?
il fallait un champion qui peut build l'itema en shield
et puis la cage a de la valeur contrôleur pour le coup
on va pas range des véans
mais j'ai l'heure à draft comment ? au moins ils tentent un truc, ils sont en 0-2, ils
Ils arc-compteur la composition adverse. Bonne chance.
C.F. Bann ?
Non, ils font juste Aurora, GDG et ils finissent en genre Aurora et...
Je sais pas ce qu'il va jouer au top, on va rien.
Comment tu verras qu'il y a des trucs ? Rien non ?
pas grand, enfin il y a des trucs mais couture couture il n'y a pas grand chose
hein
Bah déjà que c'est derrière une touche je crois qu'il y a une high pour le cascenteur
ouais
Je pense qu'il est gauche jusqu'à la santé au top et...
Et bah t'es bien hein
La santé au roi à gauche ça me plait hein
Ouais c'est bon bah c'est pas mal
La jazz potentiellement aussi je pense pas mal en yurik dans les premiers niveaux
en tout cas
Je crois que justement, Yorick c'est bien dans J'se-Mans, si j'ai pas de bêtises.
Je crois que j'ai bêtises, j'crois que Smaaie l'a pété un pont.
Je crois que j'ai pété un pont, t'as raison.
C'est juste bien dans une troffe de fois niveau.
S'il te plaît, je vais pas oser te dire, je sais pas, vas-y.
Dans un pont, je vais pas contredire tout le faux.
Ah non, je vais pas me faire te dire que t'en oses pas.
Moi je le dis direct frérot.
est-ce que Jayce a la place de urick c'était pas le call justement
c'est que Jayce peut faire l'anti-shell
attend attend il vient de la trine d'amärre au top
oh de fuck y'a un trine d'amärre ils ont c'est un point de G
pour le coup
pour le coup dans un compte adverse le holaf et le
c'est trop bien rafé
c'est très très bien rafé
on va voir ce que ça vaut mais
est-ce que Trine Damir a rachioré quand on
on a une pote...
je peux voir un peu l'idée
on s'est trop fiers
c'est fort
c'est possible
C'est la Seraphine, c'est la Seraphine qui ont plus de plages, ils sont juste oublés, ciao !
Ah là pour le coup, hein.
Ouais, le matchup.
J'ai qu'un un tout sur le matchup Trinda Yorick.
Bon moi je l'ai pas, moi je l'ai pas.
Ah pour le coup, euh...
J'espère qu'il l'a pick in tout, j'espère qu'il...
J'espère qu'il s'est travaillé, ouais.
que bien il ne doit pas malgré tout tu peux pas connaître ça en fait
par contre avec son setup il sera beaucoup moins fort en team fight quoi
que si jouer ghost l'état le tempo par exemple
ça a cassé la tête imagine t'es là t'es BLG t'es là H tu dois gérer un
Rola fin un entrainement qui te court sur toi avec c'est assez rapide qu'il est
shield heal et t'as en plus des spells de Wukyu qui partent à droite à gauche c'est
en plus j'ai envie de voir ce qui va se passer d'un game parce que si il y a une
couple de solo queue en solo queue la compagnie droite elle littéralement casse
20% de chance de win la game en compétitif j'irai le voir comment ils vont donner les champions
si il le vole ça te casse les coups quand un support il te fait ça là
en plus il peut quitter le laf
il a eu le bling non non pas, oh dommage
il attend c'est un vrai
après je pense qu'il savait pas exactement ce qu'il faisait quoi
j'imagine
dommage
et en vrai si le fait qu'il se monte
par effects fait quand ça de la bot lane adverse
ça aurait été monstrueux
oui c'est vrai
mais tu sais que c'est vrai la mousquette de la Nivea
il a même pas waterwalking
il a pas waterwalking
oui il a pas ça
l'on va faire que ça.
et tout, je suis un champion de cons là.
Ok, Xiaoshu.
Il fait la Chine, il a émetté encore ?
Non, arrête, arrête, arrête, arrête. Ok.
On va voir ça encore, on va voir un train d'amertes qui flippe des crits et tout sur
sur les compétitifs, ça va bien que.
Mais tu sais que l'an est chill, Benin pour l'instant.
Benin qui est là.
Ah, Chiochou est bien mort.
Si je suis mis, je pense que il est mort.
Ah, c'est la catastrophe.
Et avec son setup, il va même pas skill.
Allez, on va faire une dentière.
les gars il est question le yurik il y a des tabis ninja il faut qu'on mette à la mer pour tuer le yurik genre je pense qu'il n'en faut genre
20% de florent
genre un autre joke
les gars il y a un petit problème
mais il les a
il en faut vraiment 22 là
je pense que si yurik met des Q spell et des auto attaques
35 en vrai
37
37 dont 8 crit
j'te jure
de la
le laf boitier il est bien
en fait tu sais pas à quel point ça scale
au laf il y a encore plus d'engin non pour l'instant là
il est à l'arrière
ah bon c'est assez agréable
non mais c'est pas mal
bien c'est vrai
en fait après la botteine ça se passe très très mal là
ok non ? il va encerrer ce quoi ?
oui il va encerrer ce qu'il a
il va perdre deux plaques et ça va plutôt encerrer ce qu'il a
il va pas crée un peu mais il est un peu inoué
je pense que ce serait pire en vrai
il y a un flash in il y a pas de flash
il y a un poulsier
Mais là, l'apparente, tu sais, il devrait être directement à l'oreille. Il peut faire bien ça, en vrai.
Oui, mais je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment pas faire ça, aller sur le verré, qu'ils sont gones, comme Canyon, avec son Bessin.
Ah, il ne peut pas se passer bordé, il voulait le SMG style, bro.
Ouais, c'est vrai.
Ah, le truc de Canyon, il ne peut pas SMG style, hein.
Je ne sais pas si il parle dans la game, mais...
Il est SMG TAMIL, quoi, l'autre style.
Ah, ouais.
Cannes de Tile, après Cannes de Tile. Il peut aller le SMG Tile, s'il ne s'est pas bordé.
En vrai.
mais juste autant
encore 2 dvb j'en g
mais autant tu fais game 1-2
je trouve que g2 joue vraiment bien en cable
j'ai un poil en dessous
c'est aussi ce que je veux te dire
autant game 3 j'en g
ah ben je vais... ah mais ça...
c'est quoi ce monstre en fait ?
pourquoi il ne fiche pas ?
il refile de flash
il refile de flash
Ouais du coup traitons, demain, comment ils font contre BLG ? Qu'est-ce qu'ils doivent
traiter exactement ? Je pense que la tepelle va être importante.
Ben oui, on va être déjà top, ne jamais laisser de marre déjà je pense.
Ouais.
C'est un champion de fond, c'est le monde d'ailleurs aussi.
Et au mid, faut donner des bons matchs, en fait casque c'est trop fait.
Après Cap, ça a pris tête de la commence un petit peu à contrechevu, notamment la Game 3, il a vraiment bien joué.
C'est moi qui avais pêché dans le BO KTG2, parce que moi je n'ai pas regardé le premier BO GDBLG.
Allez, les solo lanes, vraiment, bin, BIN fait un peu exceptionnel.
Je peux en voir un peu quand même sur certains trucs, mais surtout BIN qui est trop fort, tu vois.
Bon, quelle blague, du même pas mal, c'est une BIN qui se mètre, en vrai.
Ah ouais, c'est un peu ça.
Et il se mêle dans des matchups positifs ou matchups evens.
C'est même pas ce ton la lane, c'est la pression de Tumet !
C'est pas à été tout, c'est vraiment...
Oh mais frère, il est pas en train de l'onir, on se fait de l'orgueulant.
Je veux te le timetre, il est marveilleux.
Ce qui pêle vraiment, c'est par contre, Cap se...
Dans le premier bug, on te belgeait, il s'est fait mais...
Il s'est fait détruire, vraiment détruire.
Il y a rien.
C'était son padré, quoi, ok.
Ah ouais, vraiment, pourquoi c'était ça la voir ?
Il y a eu un moment, il se fait double ce kill dans le même match-up.
de la
de l'étoil de la rachée en vrai
la bourse inférieure
ça c'est illégal je trouve mais
je sais pas
après c'est juste un qui est vraiment fort
on cue
on cue c'est un très bon laner
non ?
c'est le 2ème mais on met l'élante de l'alp
ouais
on pique le tout dans le top
évidemment
le pauvre, la vapeur il envoie des arrows de fou
j'te jure
il a envoyé from base ou from lane
ah il back est non ?
ah c'est plus dur en plus
il s'attende
il est au bot et il a envoyé l'arrow
il a envoyé l'arrow base je crois
ouais je pense
C'est un boss de ton qui en fait, il a du coup son jeu de gil pendant ce temps là il va porter des flashs en bots
Faut voir au lave jouer en fait, faut voir au lave jouer une fois
C'est que dans le lol tu peux avoir tellement de gameplay différents, de façon de jouer différente et tout
C'est dingue en vrai
Tu vois ce que fait on, ça fait très longtemps que j'ai pas eu un super faire ça alors que je pense qu'il y a beaucoup de match up où tu pourras juste faire ça et être un annoying as fuck
Quand as fuck elle ?
le
Selon moi, je le jure, tu dois faire un truc. Selon moi le picolaf, l'arrotier bien dodge.
Ah, il a volé vraiment night, il a volé, le Xenok qui entend faire un gros boulot qui s'y a gagné pas mal de temps et surtout a mettre pas mal de dégâts.
Okuki est bloqué par Anivia ! Anivia l'empêche de jouer un kill pour Viper, mec, qui veut coquiller sur Gala !
Le rapport est démage.
La Anivia...
J'ai pas pu lui dire, j'ai pas réussi à avoir le truc.
Eh... C'est terrible, sonnette, il est eu. C'est terrible.
de l'EG mais ils se font une liée.
Et la rattelsement est en plus, c'est, ben là, la game est loose, hein, j'ai l'impression.
Arrête, est-ce qu'elle vient ? Non, est-ce qu'elle vient quand même en revanche, ouais.
Ah faut que l'on se rende d'équipe, quoi. C'est donc qu'ils ont rien, hein.
Ouais.
Ouais.
Ils ont pas le direct stacking, leur Trin d'Amir et ils jouent Ignite, Grasp et ils
mon bar, je serai là. Ah, je sais pas, je sais pas si tu l'aurais
cancelant. Elle est cancel jusqu'à là, peut-être pas ouais.
J'aime bien ton bar, mais aller jusqu'à là, je sais pas.
Je suis souri, il va jusqu'à là avec un bar qui est important et tout, il va jusqu'à
là avec une Anivia. Ah, il est le champion pour faire ça.
Exactement. Il est de souci, c'est même non, il va plus chier, il va plus chier,
il va plus chier en permanence. Il est un petit entier juste pour casser des
écoute, c'est la Seraphine Olaf qui est hyper facile en plus à utiliser
lui c'est le mec chiant, il y a de l'anti, il y a des bots, il y a des stuns mais des
walls, genre vraiment il y a des... et son pic au vétivour marche trop bien
mais oui non mais oui il va drape c'est... c'est un vieil ?
c'est chiant
non il est abusé ça y est
de saillé
il y a un aigre
il va mourir
là il va mourir
tu as vu il a le traîneau
il a mis un petit cc
il a de la speed
et celui-là un peu
tu as un pêche
je connaissais pas
je connaissais même pas
je connais que le rouge
je connais le jeu
il y a le jeu
tu peux aussi pas d'eau sur des broms et tout, tu touches un Q, t'as un peu d'oeil et t'as de la speed
c'est broqué
j'avais même pas, la personne le prend en fait, c'est l'H je crois
bah pourtant, il est pas mal
oh la la, vapeur le tout, c'est stêche, oh la la, vapeur le tout
bon espèce, il prévient que je suis le timide de laf, y'a pas une panique
c'est ce qu'il a, ouais vapeur, c'est ce que je respecte
il vient de les aura formes et il revient là, avec son pigeon
Et au top, il y a Steven mais bon.
Il se met, je crois qu'il lui et ses mecs et lui et son met à côté à de la speed.
il a vu je crois
attention il a bloqué il a l'au...
ok le hola fait heureusement pour qu'elle aille
il y a un egg il y a un egg il peut même pas mourir
non mais il s'envole la quille
t'as tué WALL ?
ah il a plus de meaux chevaux
t'as tué le holaf
il pensait que t'avais touché gala peut-être
t'as tué WALL ?
ah il a plus de zazards
il a haut boit de feux
oh la rax
pour chier pas la liste en face tu vas avoir une CD
je vais rater mes vidéos, je vais avoir zéro value, mais oui
tu vas rater un wall comme un con
le wall rater c'est vraiment trop très bizarre
aussi en lane ils se sont fait allumé en mode pour le coup BF
mais tu vois, au sol au cul tu vas allumer comme ça en lane, tu peux pas faire ce qu'il fait
à l'aéroport, on somme bien play et en tout cas c'est cool à part ses rapprochissants
en vrai de l'agglisia et en face de la tentative de jdg je respecte, on se voit Trinidadav dans
un film fight il y a toujours moyen, ça va start le dragon, le laf est pas là ils vont lâcher
Runez la game du Pogron Q qui vient de tordre son flash.
On va la start ounage après, à plus réellement.
T'as peur de me rejoindre du monde des willys ?
Non.
Non mais il est très fort mais non.
Le meilleur genre de BLG, ah c'est entre night et binauré.
Ah ouais le meilleur genre de monde, c'est ce qu'il montre non ?
On verra demain hein.
Ah il est fort hein.
Ouais voilà Flixte fait... Ah là Flixte fait one shot, c'est une capace enfin.
C'est vraiment une capace, tu commites après qu'il commite un petit peu loin quand même.
Il s'en bat les coups, il est sous double kill, il est toujours au contact, il y a la Midia qui est en train de fall-up
Ceux qui devraient finir par tomber sous les coups de Gala
Il a un petit kill mais qui est-ce que c'est dur ? Il est au laf, c'est écrit
Et exterminé !
Le problème de laf, c'est que là, au roi, il s'est fait tellement one tap
Il est arrivé sur un bas-de-crédiste
les dégâts qui m'entraient en tout cas chez H.O.
C'est pour ça que je t'ai dit que pour moi depuis sa première mort, Ben Bean il gagne la ligne.
Attends, il est nared ?
Attends mais pourquoi il s'est pas nared là ?
Je ne sais pas, il est nared, il l'a allumé quand même.
T'as peur de quoi mon grand ?
Il m'a été tout et il a commencé à la one shot.
de l'attraction dans le casseau scorbid de
Wolf for one, le tri ou Blitz flash out
ils sont en une demi seconde, il lui met un tête-tête
il va la merde
il a une chine en, il a pas du chine
il a pas du chine
ça veut tuer le monstre ?
ça veut tuer le monstre ?
essaye de te l'allure
ah putain j'aime bien
pas que tout le monde en plus
en support tu sais qu'il t'en as qu'à faire autant qu'on mitte quoi
ah la par contre sans ulti mette sans flash c'est vrai que ça va être...
pardon ça va être bizarre
ouais nice il va y avoir ulti
ah mais encore c'est bon
par tache
encore on reste pas la viper
ils sont des flashs ou pas ?
Heureusement que c'est toi, je crois.
Il y a un wakery en train de push au bot, mais il y a un wakery qui va bientôt taper une T2.
Julien qui veut engage.
Ah le vol est...
Le vol a full flop.
Et là, je se fais allumer pour que Shun s'occupe de la bot lane de JTG.
Il ne reste maintenant plus que Julia. Est-ce qu'il a un wall on ?
Pas besoin, il y a un flash team de BIN et il y a probablement un nashor à suivre.
Et même si il tue Viper, c'est pas worse du tout.
Et BG, il est en train de...
bien comme il faut, il y a chez eux dans le chat ils vous demandent, Ysma est magnétique
vous êtes content pour ce que tu m'ondes ? Question anonyme d'un fan ?
En vrai j'ai répondu tout à l'heure hein ?
Oui j'ai répondu en mode que j'étais content et que ça donnait un air de motivation aussi
dans un sens.
Je suis tout le monde de correcteur en vrai, je suis tout le monde de correcteur parce que
en vrai, genre des fois, tu te dis de toute façon c'est impossible, tu vois un Genji,
je sais pas quoi, et le fait qu'il est 3-0 comme ça, je vois que c'est vraiment possible.
Et c'est lui aussi qui a un big impact dans les games en fin de vie.
Ouais ouais, c'est un jungle, c'est ça.
Alors que chez Ho, il a compris très vite qu'il a fait un tweet, il a proposé
de rapporter un petit peu de KFASQ en fin d'année. Superdo. J'ai gris que pour toi, après
3 games de scrim, il se mode à plus envie de jouer.
Non mais les scrims, les scrims, non mais les scrims pour Dretix, c'est...
Ah, encore une arôme mais je pense... Ah mais il se met wall, il se met wall, il
se met wall, regarde il est baisé. Après il est baisé mais ça va goforade de l'autre
côté, c'est l'armoire qui se met one shot, Viper qui caite le bourse même en
Viper et bien dans le Shrichtam. Il veut qu'on se fait le fight sur Junja qui
je suis un petit peu loin mais il a encore son ultimètre pour temporiser après lui aussi il prend beaucoup de ses bons cul et forcer au flash
Oh le wall de la Anivia
Il a tellement de volume
Ouais il remonte pas
Et le max en plus non ?
Ouais le max c'est bien le max
Encore un wall de methex
Mais je te jure que c'est ça c'est trop broken genre
bien joué à minimum bien joué ça a l'air trop brocane
et en plus tu as vu il est une proto belle
il est vraiment un spade et tout il se reposait d'avec
moi je dirais pas que c'est brocane
on va te calmer je pense qu'il y a beaucoup d'anniversaire
je te jure qu'elle regarde
c'est quand même à l'époque
il me rappelle de sa
de sa anniversaire en LPL aussi
il avait une value de foule
ben son vol il fait chier même son ultimètre bro
A son wall, son ulti, c'est Q, il se pèse, il gagne une trottinette dans les fraises
Il protobelt in Q spell, ce monstre
Et après il m'a un wall sur 3 joueurs, ça portait le patch de IQ
Ça reste bien ?
Après avec ce genre de pide, t'as pas le droit à l'erreur
C'est genre, tu meurs une, deux fois en early, bizarrement, t'as used l'est toute la game
Je pense que t'as pas de lane en vrai
Quand t'es...
Normalement tu veux pas lane quoi, tu as lane comme mon frère
Anivia
Je vais voir la première game de la velle lane contre quoi
Ça peut être un champ de déripe ça
C'était calista anivia et calistania c'était vraiment bien
Je sais pas où on était mais contre calista anivia
Ils étaient contre civir et nata
Et en fait calista c'est vraiment bien
Parce que pour le coup tu peux jamais commenter champion
Ouais
Regardez, regardez, regardez ce monstre
en fait juste il fait juste monter le niveau de tilt en face
oh la fiste mec
ah j'aime bien le stuff de Bipers
c'est vraiment l'un
c'est un dégâts monto c'est intencable je pense
un bon stuff aussi de bean un bean il est parti sur pierre gelé à quoi c'est retrait d'amére en fait
pour ça les gens
Trina, Mère et Olaf qui a plus sur table qui voit Sythen et qui ont bien le seum
Après, support c'est beaucoup là dedans, les dégâts manteaux c'est pas important
C'est une partie du rôle, d'être chiant pour les adversaires
C'est ça
Et c'est ce qui fait bien en vrai
C'est avec des mecs comme Peria et tout ils font ça trop bien en vrai
pour moi c'est la plus grosse qualité des meilleurs supports au monde, c'est etre
chiant, ils sont chiant dans leur gameplay, à leur clic au choix qui font mara game,
pour moi c'est vraiment la plus grosse qualité.
du coup au niveau du... du... du blue gromp et ça... ça... ça casse les couilles, ça a groté un jungler,
je te dirais ça te casse trop les couilles.
Et t'as tout ce côté aussi bluffed qui rentre en compte quand tu es par contre, c'est pas qu'il y a d'ailleurs.
En vrai, un chose qui est très très dur en sport, parfois c'est l'utilisation de TCC tu vois.
Ouais.
Faut être très au courant de quand on gauge, quand on gauge, quand t'as de simple fight avec...
Quand tu es...
Oh le beuf !
What !
Un gars qui a pas eu soin runchat qui a eu de flash out à cause d'une zinzao, on met un wall pour la anivia,
ça force le laf à reculer qui est quand même de faille qui est toujours en CBC
et je suis une franchière, un joueur qui prend shutdown.
Qu'il se fait shutdown plutôt.
Apparemment, une bonne chance au train d'aller en 6fk et tout pas,
il force le flash même de viper et les rose sur ses comptes, le wall !
Le wall qui empêche Kyaoshu de continuer son play, il se fait kite par H et anivia forcément,
et l'anivia qui flash in !
Oncuc 6 step.
Il y a un 4ème dragon potentiellement à jouer, parce qu'il a un peu l'abuse là, mais il a un vol.
Ah il propose qu'ils aient plus de rentrée, après on a su scène, un guy live full life en paillard aussi.
Je l'ai soupleur hein.
Ah bon il fait trop chier.
Oh il ne peut même pas rassurer je crois.
Après du coup il y a 2400 tapis, une T3 quoi.
la tp elle est osé hein
la row
ohhh
on va aller au cours dessus
mais va il peut à gros
après il va mourner
il meurt
il meurt et il faut
il meurt
il meurt
il meurt
attention belge l'épisode un peu
je trouve qu'il s'est chauffé
qu'il y a un petit peu de dés qui ne se rendait pas compte que l'olive pouvait le calmer au corps à corps
il va gonache là je crois
il peuvent le tenter à l'aiseur
il n'y a pas de tp sur bin
Il y a pas TP sur B, mais il y a une TP sur Anivia, il arrive.
Il va les wall dans le pit, ça va être trop rollo.
Il a une flash ça.
Trinda, faut qu'il t'épée là.
Allô Trinda, qu'est-ce que tu fais Frérot ?
Il a prouteux belge sur le côté, il la wall devant sa flash, mais quel monstre.
Quel monstre founquet, qui est dans la melee.
Ah mais c'est la merde, c'est la merde.
Par contre le stun sur H, est-ce qu'il peut très kill au moins ?
Il peut très kill, mais il va mourir, il va en paillure et bloquer dans le pit.
Je pense pas, on va avoir besoin.
Et j'ai un show qu'il va essayer
Donc honn à wall, on quew, il empêche de fight
Encore un stomp du côté de honn
Je sais que je vais dire un truc de fou là mais le Trinda il faut le report genre no duck
Moi je suis... le Trinda est dans mon essouc
Je suis en noir, je suis en noir, je l'ai, je l'ai, je l'ai
Et les late sur le fight ça me dégoûte gros
Qu'est-ce qu'il fait frère ?
Faire ça à ma petite, je suis désolé là, je suis trigger premier de grève
Mais ça j'attends malade
Ok il prend la wave qui est sur l'ennib, ok mais il prend la next wave gros pourquoi faire frérot ton équipe commite sur le nage
Tu t'es peut-être pas fait de goûter, pas fait de goûter
Il prend 50 gold à 30 minutes, ça va lui win la game quoi
Non ça c'est, ça j'suis le type gros
Il dirait que j'ai encore eu un paume de la team
Oui non, j'ai jamais fait
Non j'ai jamais fait, mais je vais en faire un cette année
Oui tu vas en faire un
Mais ça, ça me trigger en fait, parce que je t'explique.
Parce que moi, ça m'est déjà arrivé dans mes équipes.
Et du coup, je...
Je crie dans la com, tu vois, et on me dit chill.
Et je leur dis, non, je peux pas chill frérot !
Je peux pas chill quand je te vois être bot, ou être top quand je start un objectif.
Je peux pas chill frérot !
Je leur dis, gonache, gonache !
Je crie dans la com, quoi.
Et ça me dit chill, chill, I'm coming !
Non, you're not coming, gros !
Je suis comme, j'y peux !
Frère, ça rend fou, frère.
Quand t'as un jingle, tu start un objectif.
Et tu vois, t'es léhéner, ils prennent des waves, use less pour la game, gros.
Ça rend fin, pfff.
Et je suis sur le matricule, donc...
Tu as un petit...
Un petit passe-pagracie, il faut pas dans le vocal.
Moi, je t'ai dit, je crie, frère.
J'ai dit, I'm coming avec une voix de chill.
Alors que c'est un H, on est en game compète et tout.
Genre c'est un timing important, il me dit, I'm coming.
No, just come, bro, you're not coming.
Steepie.
Attends, laissez-moi cacher, laissez-moi cacher, laissez-moi cacher, c'est un super one-shot.
La game qui shift ?
Je ne sais pas si c'est vous
Ils arrivent pas ?
Je suis fait un an qui va un peu trop loin
Ils allaient gagner leur game comme ça
Avec Olaf j'ai déjà
Ils avaient lâché un petit comeback
Dès qu'il y a honne sur leur écran
Il peut l'interrompre
Je suis l'impression
le 50 avant le DREX, le neveu des montagnes pour belger parce qu'on est bon de jouer, il y a le GA sur choune
il a un stuff le Zidzaw, c'est terrifiant
après Knight il a pétain tu vois
il a raté son zoo
il aurait juste du ult
quand tu lui arrives tu avais
il veut plus voir genre et on sera il pétain plomb
de la
la stunning to trap et aussi avec le hall, le hall il fait en sorte que c'était un peu obligé d'aller vers une direction et du coup la Caitlyn elle peut mettre ses traps dans la direction en question
c'est vrai
c'est vrai ?
c'est sûr qu'il y a un truc hein gros, Cait anivia au bot
bah il y a rien
et je pense que je préfère, vu ce qu'il fait avec sa anivia par rapport à ce que la luxe faisait la game d'avant, je préfère anivia tous les jours
ouais ouais
de l'opponent qui te permet de le chier
il y a Galak qui a quand même son ventre
on n'a pas parlé mais il y a Galak sur son ventre
avec Senna
je pense que là maintenant quand il commence
à envoyer il a bientôt une yule
il est quasiment à 5 items
il peut spec' un petit peu
regarde il fait chier
c'est juste que le tibet il a une 3 joueurs
c'est déjà sur le drake il prête
comment tu fais tout ?
y'a y'a
y'a un wall de vache
c'est pas ça
mais il y a une clé donc tu te repositions
je dois faire un tour
c'est pas ça
c'est pas ça
c'est pas ça
c'est pas ça
c'est ça
On est en plus de 2.1 pour le jeu, donc tu te repositions, déjà qu'il prend le stun.
J'ai pas eu le chimet qui est au contact, mais c'est un pot arraché, c'est un infine.
Il est aussi à tuer, mais il y a 9 encore.
Et du coup, j'ai un chose à discuter pour un 9 de la Vidya.
C'est déjà un 2 pour 0 du côté de PLG, qui revient full life ce monstre.
Il va y.
Il te jerte la trop de vol.
Oh, là, là.
Là, je vais...
Il vole, il vole, il vole.
Oh, vas-y, il est trop fort.
Non, il est trop fort.
Non, non, non.
trop fort
c'est un grand espace pour sa game c'est exceptionnel
ça me donne envie de jouer à Niver support
je vais tuer à Niver support
vas-y on va tuer oufer on va tuer oufer
je vais sur le main
je ne vais pas te rappeler
je sens qu'il m'ose
je vais aux deux cheveux
je vais au 3-0
on aura un BG contre G2 en finale de first end
en vrai pour le coup les deux de mes finales n'étaient pas close
oui c'est vraiment... et tu vois ça va plus que pas être close mais la logique
là là je veux dire quelqu'un dans la rue je veux dire quelqu'un qui fume le
first end il y a eu deux trois euros aujourd'hui il n'y en a pas un qui pense
que le premier 3 euros était proche de eux
ah je n'ai pas le temps
non mais...
il y a du final non il n'y a pas rapide aucune émotion
de l'un de les autres.
Il y a un qui doit se taper des barres.
Même pas.
Ils les ont tués.
Je vais même aller voter.
Je vais aller voter pour Ron.
Mais il est mérité pour le coup.
Il a intérêt à avoir son invipiant.
En gros, tu dois voter à chaîne Twitch.
C'est tout petit, puret de game. Puret de games.
Ah, je l'ai, je l'ai, c'est puret.
Après, ils sont... ils sont... expectés de quoi, en vrai.
Ah, pas, pas, pas aussi...
Ah, pour le coup, le tournage...
3-0, je pense.
Bah ouais, le tournage de GD est vraiment décevant.
Tu fais 3 ans par BG, 3-0-7 par GNG aussi.
Alors, tu bâles Lyon, mais tu débattes 3-1, c'est un peu...
Enfin, tu vois, leurs tournois, ils ont... ils en retirent pas grand chose, hein.
Et on a déjà Unifi des support, mais tu n'as pas vu beaucoup de support.
A moins seulement il est grave.
Mais au moins, les meugres nous a fait bien rire avec le Pycanuniva.
Et je respecte la type de GTG, de Trinda à Wolafe et tout.
En vrai, je vois l'ombre d'Ot� draft.
Uh hein.
Il y a trop de 3 0s, on va le faire.
Il est assez versatile là.
Je vois, il me cas finit, quoi.
Il n'est plus heureux de lui au verge de m'envier.
Nickel parfait.
Allez les amis.
les amis, moi sur ce, je vais vous laisser, je vais pas aller.
Bonne solo que tu as à Canidia, Mathieu.
Je vais te remercier.
Je vais très tôt remercier pour l'un des teams.
Attends, c'est pas le soirée et quitte bien demain.
C'est pas le soir.
Ça va quitter, ça va quitter, ça va quitter.
C'est quand même ça.
Il y a toutes les points de soirée.
Ah bah attends, en vrai, il se mat.
Ah dis ?
T'as réveillé un peu les games d'Omar Gennard ou pas ?
Je pense t'as envie.
J'ai...
Regardé.
Je fais de laft or stand mais il n'y a pas...
il n'y a pas ça parce qu'il est en scrim
ou il est en compagnie
t'entends à ça ?
en risque pour eux mais j'ai pas de camp
c'est grave ?
je sens que tu veux pas
non non non
non non non non
moi ça me chofe
ça me chove bien
mais
si c'est pas un stage
pour toi
non non
non non c'est zirka non c'est zirka non c'est zirka
mais là j'ai l'impression que...
non non c'est zirka non c'est zirka non c'est zirka
comme ça être intéressant de pas être là je réglais tout
mais j'ai un peu la poisson
j'ai l'impression qu'on comprene tes 417 sur le visage
j'ai l'impression que j'aurai bien de la temps
ok je vais le faire avec plaisir
heu
et heu ça me chauffe
c'est bon c'est bon
c'est une grosse image la tête
tu peux en voir en voir moi il faut que tu veux
un petit peu de temps
Je vais taper sur un autre call avec Réas et c'est dispo, je pense que ça marche.
Attend, écoutez un tailleur avant, parce que je veux savoir ce que le mec de BLG va dire
de...
Non mais je vais pas avec Nysma, je vais pas très impataire.
Je vais voir ce que le mec de BLG va dire sur G2.
J'étais au point pour JDG, pour sûr, après être plus proche en compétition de BLG dans le playoffs,
avoir une chance d'aller dans les Finals aussi, ne pas être là.
Mais honnêtement, ce sera la fin de la fin de G2, BLG,
qui va être predictionnable, l'un des plus grands toss-ups de la Tournament,
après ce qu'on voit aujourd'hui.
Faisons ce qu'on a vu depuis le Tournament, je pense que Robert a gagné 1,
mais en fait, c'est sans flux que je démarre.
Oui mais il vaut forcément avoir une question sur GDG2.
On va voir si ça donne un peu d'infos.
On a un gownespond de la Corée, on a plus un gownespond de la Côte, 3 ans.
Il y a eu GDG 2023.
Et il y a eu une finale MSI, FLEPEL aussi.
Même G Viper ?
C'est vrai que je t'aime !
Je suis vraiment heureux d'être en train de faire ça en ce second temps.
Donc, si on se prépare et que nous pratiquons mieux pour demain,
je pense qu'on va avoir de bons résultats.
Vous avez fait un peu de dégâts de l'arrivée de l'arrivée de l'arrivée
qui étaient vraiment crues et qui sont allés à l'arrivée.
Qui s'appelle pour ces résultats,
ou est-ce que c'est une coordination de team ?
euh...
oui, tu vois que je suis un petit peu...
euh...
euh...
verified their play style
et...
if our opponent goes to some places with certain frequency
if he goes off until that place he will...
range to shoot to that place
or other players also ask him to do those ultimates
so we can assist them on those kills
euh...
on brought out his enivier support this game to great effect
how to se match-up with him
Il y a un mec qui lui a piqué Anivia en face, il a envoyé au map et il a fait un Anivia, putain.
Et il se retrouve pas, je vais prendre un support ce broufort.
Il y a un mec qui lui a piqué Anivia en face, il a envoyé au map et il a fait un Anivia, putain.
Il se retrouve pas, je vais prendre un support ce broufort.
Il a attaqué juste pour ça et il n'aura pas sa guetta de l'idia !
Donc, notre confiance, notre propre confiance et la confiance que notre whole team a ensemble est vraiment important pour nous de continuer à jouer comme une équipe et avoir des résultats plus bons.
Je me souviens d'aller plus tard dans votre carrière, vous étiez-vous connu pour la pique, donc beaucoup de piques en bot lane.
Est-ce qu'il y a d'autres picks que vous voulez qu'il y ait ?
Je sais que depuis que Fielderst Draft a été impliqué, c'est difficile et beaucoup plus risqué de faire les piques de l'off-metal.
Donc quand je suis prêt à faire une pique comme celle-ci, je pense que j'ai besoin de me croire et c'est comme je me suis convaincu.
Bon, la dernière question, tu as déjà battu le G2 en fin de l'année, tu as déjà battu le G2 en fin de l'année,
quels étaient les clés pour battre les G2 en fin de l'année, et que tu as une prediction pour le G2 en fin de l'année ?
C'est un peu trop ?
Oui, c'est un peu trop.
Maintenant, les deux équipements de G2 sont très différents.
Si on les prépare, on peut voir les choses que nous ne pouvons pas voir.
Le point que je suis le plus à l'aise c'est que les deux équipements de G2
et les équipements de G2 sont très bons.
On doit reconnaître que le G2 qu'on va faire demain est très différent de ce que nous avons fait sur le match du victoire, donc nous devons continuer à préparer nous-mêmes avec un nouveau mindset, pour que nous puissions les faire correctement.
Et nous devons aussi rappeler qu'ils sont très bons à s'adapter à ces nouvelles situations.
Donc je pense que de cette façon, nous pouvons même attendre le win.
Ok, bonne journée à tous, congratulations !
Bonne journée à tous !
Il a fait un fameux classe et qu'il n'a pas...
Il a fait... On connaît, on connaît maintenant.
On connaît.
Alors...
Euh...
J'ai appelé deux.
comment ça ne peut ne pas aller en fait c'est pas finito on n'est pas finito je crois bien
tu vois que on est même c'est même le début en fait
it's the beginning c'est ça je crois c'est enfin enfin
On a regardé la Game 2 et la Game 3, je crois ensemble.
J'étais pas un belivère, je suis pas menti à ça.
Tu ne croyais pas ?
Après, il y a un truc qui s'est passé, mais tu ne peux pas trop trop...
Il y a des trucs qui sont passés en draft et il y a des gens qui ont concolle les choses
et d'autres personnes qui ont concolle les choses, on va dire.
Mais on a regardé la Game 3, c'est intéressant.
Essaye d'être au tort plus vague que ça, merci, c'est un plaisir.
en fait on joue en un autre film et en tout donc je vais pas dire des choses aussi
genre je vais dire je vais pas dire
mais c'est qui mettez scrim, vas-y frère
ouais ben c'est bien bon on n'a pas de scrim je crois
du coup on est à 4
mais je pense euh ouais voilà
mais on est pas finitons non on reste marron c'était un bon BO
Sacré Upset
ça donne de l'espoir
bah ouais c'est ça je vais te mettre la l'image du soir
on va voir
en fait ça va être ridicule en fait
déjà du coup rebond sur la voodoo on démarne
Bon Isma, pas de carrière donc on fait...
Oh ben bravo, c'est vrai que je m'en ai laissé cette photo, moi c'est pas le bon moment de voir moi !
Mais c'est les mecs de l'Isma là, pourquoi tu mets pas l'Isma ?
Parce que je le respecte à Benjamin, mais les mecs c'est plus drôle de le mettre comme ça, ouais.
Ah ouais, pas l'Isma, euh...
Ok.
Alors après si je le mets devant l'Isma, devant 6K personne, puis je la redis, je vais tuer tout, il va me tuer.
Après, si il me casse les couilles, je peux le mettre en l'Isma, tu vois, mais là...
C'est la vie en bonne chance.
avec toi pendant le broadcast, je suis juste commencé avec Réa, Réa mon gars comment vas-tu ?
Bah écoute, ça va très bien, je pense, très belle journée League of Legends, en vrai, franchement, je
pense à la fois surprenant, à la fois pas vraiment surprenant, en fait c'est bien sûr surprenant
qu'il bat G2, mais je pense dans la manière, en fait on aurait déjà un peu discuté hier,
en fait, je pense que la façon dont G2 a de draft autour de la botlane et aussi la botlane
qui performent super bien. Je pense que c'était une clé du toit pour G2 et en vrai j'ai G2.
Franchement ils ont fait tout ce qu'il fallait pour Bad Genji après d'un côté. Il y avait
l'effet, la question qu'on se ferait, c'est que j'ai dit qu'ils commencent à perdre,
surtout 0-2 down, parce qu'ils ont les ressources mentales pour être capables de
revenir, je ne sais pas l'impression. Mais j'ai une take, j'ai une take forcément
à la tech sur skew qui fait un beau film fantastique et une journée fantastique et même les deux jours
fantastiques mais en vrai je pense il faut aussi mettre je pense l'église au milieu du visage
et franchement genre j'ai gé au coaching staff de g2 genre en fait il y a plusieurs aspects il y a à la
fois genre dylan bah de façon on sait très bien que sur la partie firless et bah en fait depuis
qu'il y a la partie firless c'est en termes de préparation pour les bio 5 qui est exceptionnel
et je sais de l'expérience de l'avoir vécu, et surtout quand ils arrivent avec des idées
fraîches, ils sont capables de casser la méta ou d'anticiper des très bonnes réponses.
Il y a aussi un aspect et un autre aspect, que ce soit en termes de fondamentaux d'équipe.
Par rapport à il y a un an où ils en étaient et là actuellement, et aussi derrière sur
l'aspect aussi mental, le fait de se dire, je vous contre les meilleurs joueurs du
monde, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je suis là pour les taper et je suis
pour le truc que c'est moi, le meilleur jungler au monde, c'est moi, le meilleur
milionnaire au monde, etc. Alors que en fait, en fait, t'as toute la Coray qui s'effondre
contre eux, t'as toutes les zits qui s'effondent contre eux, ils n'en ont rien à foutre.
Donc c'est à dire que t'as plusieurs aspects, t'as l'aspect stratégique, t'as l'aspect
mental, et après t'as l'espion aussi juste gameplay wise, franchement, félicitation
à GD dans l'entretien, il faut le dire. Après, c'est pas une victoire de tournoir
en soi et je pense que bon, on en discutera, mais si c'est qu'en parlant, je pense
que Belge c'est sans doute le final boss pour eux, mais quel, franchement,
qui est le jour des dégolaises pour l'esport européen et surtout l'esport au central.
Donc franchement il n'y a que du respect à donner et c'est super.
La preuve que si tu travailles bien en entierté dans un terme de structure sur plusieurs années
et que tu investis sur des gens, parce qu'il faut bien se rappeler que à la fin de la
saison régulière quand de Romain disait « j'ai les meilleurs joueurs en Europe
à chaque poste, les gens c'était en perma-coterté, regardez, les gars genre… »
Ils ont traversé dans le projet, après il y a un processus sur plusieurs années,
ils ont des processus de deux ans, il y a tout un travail qui est fait sur tout ce qui est
important dans les goles les jambes, tout ce qui est important dans les goles les jambes
pour gagner ton bras et aujourd'hui ils ont réussi, ils ont fait l'impossible et il
faut juste la faciliter mais dans l'entité tu vois que ça passe du management tout
dessus c'est avec Albon etc. jusqu'à les gens de petites mains, j'ai dit Romain de
petites mains mais pas vraiment mais c'est les Romains, les Benelots etc.
Et off des stations donc je pense que c'est ça le plus important.
Réal, tu as déjà dit beaucoup de choses.
Comment ça va l'histoire ?
Le truc c'est que si Game 1, Locke, Notilus, Pantheon, MF, Aurora qui a une victoire
8 défaite dans le tournoi.
C'est trop... Normalement tu arrêtes contre Genji, tu es en mode... Bon les gars on va prendre un peu de scaling
Parce que si ils n'arrivent pas à Stobol, s'ils ne font pas leur plan de jeu ou il invade level 2 là avec son Panthéon
La game est dure quoi, genre en mode si ils arrivent à prendre un vrai lead
Et Stobol avec la botel etc, qu'ils utilisent Panthéon, la game est vraiment dure et ils n'ont absolument rien à foutre
Et c'est Genji en phase, genre c'est juste respect genre
Parce que jouer contre la meilleure équipe du monde, arriver et faire une drap
Vraiment, réunter sur leur ligue mais dire je vais snowball et je vais bien jouer.
On s'en fout, il y a qui est en face, comme on dirait là, c'est exceptionnel tu vois.
Et juste, après ça ils ont déroulé, je pense aussi que Genji, en vrai Genji ils sont un peu
foutu de notre gars, je ne pense pas que c'était le Genji Ultra Prime et je ne sais pas
trop ce qui se passe avec cette équipe, j'ai l'impression dans les tournois inters
quand il y a des jours ils arrivent et ils ne sont pas dedans mais ils ont profité
de ça aussi et ils ont aussi créé l'instabilité de Genji et bien joué à ça tout.
C'est clair, après le truc qui t'en vrai, si je laisse Seraphine Mania, on en parlait
hier genre, c'est un B1 Seraphine alors qu'il y a des Champons comme Bart, comme Nautilux
qui sont en plein, je pensais qu'il y avait l'Ordre Bart dans 3.
Après je vois ta Nautilus, on va voir ça, il est ton ADC MF et toi tu as H, Seraphine
C'est ça ou ?
Ben ouais, je trouve que c'est une bonne luck.
Après j'ai envie de dire c'est un peu skill, les guests tu touches pas les
ou qu'en early c'est sur le très très difficile mais et puis bien sûr ce que
ils font pas c'est deux ans tu vois mais un jour ce passe c'est l'inflation de
monstres d'air et ça montre le niveau de préparation de G2 par rapport à
Genji pour sortir en point ce que je dois aussi très bien faire dans le
bug le moment c'est qu'ils sont sortis très rapidement des games classiques que
Genji connaît que Genji sur lesquels ils sont quasiment intestables et ça c'est
aussi une bonne prép tu vois d'une veille de niveau 2 avec Panthéon de mettre de
la pression comme ça c'est vraiment un truc qui est malin.
Non c'est clair, c'est clair après.
Le problème de ça, Préton, excuse-moi, regarde, tu peux venir.
Ah non, vas-y, t'inquiète.
Le problème de ça, c'est beaucoup de joueurs.
Quand ton coach ou quelqu'un va suggérer cette idée de faire un gantt level 2,
de faire un truc un peu qui sort du bouc, surtout quand tu arrives des matchs
avec autant de pression et autant d'enjeux tu vois.
C'est que le joueur en question, et je vais passer par là aussi, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont comme ça,
c'est qu'ils dogent le truc, ils sont en mode, ils veulent plus un truc classique, ils veulent pas faire de trucs qui est sortir de leur zone de confort,
et le fait qu'ils le font et que soit, je ne sais pas si c'est quand même il y a un place, ça va être un truc de team,
et que tout le monde trosse sur ce plan, et ils committent, c'est extrêmement bien.
Après, des fois ça marche pas, je pense qu'avec la Sénat, il y a deux jours, il y a deux jours
je suis au compte belge, ça n'a pas marché, mais des fois ça a marché et j'ai à eux,
j'ai à ce que le monde aussi qui n'en ont pas peur.
Tu peux remettre dès le début, je n'ai pas montré encore pour montrer les nouvelles etc.
Pour voir un petit peu ce qu'il y a, je suis là, c'est bon, je suis là, c'est un petit
peu plus grand.
Pour moi, le fait que Cap se mette cet ordre là, après, c'est là aussi, je trouve
Genji, alors faudrait voir les autres BO, ce qui se passe, mais ça m'étonne aussi que
Genji, ils ont zéro award niveau 1, ce qui pour moi est bizarre tu vois, alors il faut
avoir les autres BO aussi.
En LCK, il y a tellement peu de teams qui sortent du bout qu'on va dire, il y a tellement
peu d'Invade Level 1, que je pense c'est un truc qu'ils n'ont même pas pensé,
tu vois, et eux dans leur test c'était déjà un gameplay classique, ah ouais
J'ai regardé beaucoup de games mais il y avait plus vers la fin mais de base il n'y avait pas vraiment.
Moi j'avais des examens dans la dernière de Canyon qui faisait beaucoup ça, il flashait à travers de wall
parce qu'il faut bien comprendre aussi ce qu'il y avait.
Un petit temps qu'il faisait ça quand même.
Ouais mais le statut, c'est quoi l'état de la game ?
Théoriquement, Ash Seraphine ils sont censés slow le win le bot side
sauf si tu trouves des hollines du côté de Notius et t'as Gallo qui va guettre le push fin tout au long.
Théoriquement, bot side, ça risque des difficultés.
les foels que tu vois capable et t'apprentes en autuse donc si tu fêtes, si tu arrives à
créer du chaos, à casser un peu ce qui se passe aux alentours de la bot lane, tu es content.
Et en fait tu vois juste, en fait il faut voir genre, on la game start, quand je suis à
0-0, regardez les pings sur la vie, en fait c'est déjà, ça c'est du scouting ça.
C'est coaching staff, je ne sais pas qui, ils savent déjà ce qui va se passer, le
plan il est déjà mis en place donc ça j'ai gg2, il y a du coup pente qui va y
se savoir sur les raptors, plus cap ce qui va essayer de scouter parce que là
coup qu'est ce qu'il fait ici. Il vérifie que les gens, enfin le mec, il n'y a pas de
voix qui est posée tu vois. Et après il va pouvoir voir sur Google et dans tous les cas,
en fait je pense dans tous les cas une fois qu'il y a l'information du ZinStaft,
il peut se permettre de faire ça.
Oui, il doit jouer Sixth Sense aussi. Et j'ai le sixième sens, c'est la rume qui
permet de traquer s'il y a des hoires d'à côté. En fait, tout est carré, tu vois,
genre tout est carré, tout est scouté au millimètre prêt et euh...
En termes de drafts, quand je suis rendu en Game 1, j'ai encore un draft de Genji,
je la vois Megasol et d'en front to back, je vois une draft où il y a un Xen'Zao qui peut allumer la game
et je vois celle de Jizo, je me disais que je vais avoir un son qui va être tranquille mais en termes de gâtes et d'être un petit peu l'audimage
et t'as vraiment besoin que ton autus, ton potéon ait une value de four en heure les games
et du coup en même temps de plan de jeu, de split un petit peu la carte vers ton botside, vers ton autilus
et de faire passer ton pot en devant par rapport à Xen'Zao qui est presque le carré principal
de la compo de genji au plus des compos, c'est big tu as l'Hispel à Texans out toi t'as envie de t'appuyer à me jouer ?
C'est pas si pire, il s'enflèche en train de me dire, attends désolé.
Ouais, mais euh, ouais je suis d'accord avec toi ce fondre.
C'est pas que c'est plus envie de jouer mais le problème c'est que... en fait c'est à pire mieux jouer.
C'est bizarre soit tu ne m'aimes pas speedmap top et tout c'est...
Alors tu vois genre ce genre de hook ça fait la diff aussi tu vois.
On voudrait d'acheter sur le timing il y a ton jogger qui est de son côté à la fin tu treuques flash
Il regarde ce qu'on a dit, nous tu sais à son flash, je joue dans nos tuiles panthéon, et c'est qu'il y a des camp bot encore, qu'à son zine il n'a pas resté très longtemps en botside.
Et là même moi, la suite du passing de SKU, l'écart qu'il a créé avec Kayn, il vient de se faire voler son rebuff, et le fait qu'il va voler un scuttle, ça a un impact de fouges impression.
la pique avant le... là là.
Ah c'est là ouais.
En fait, la conscience que j'ai en vie à pique là, ça ne s'est pas moi, c'est prêt pas tu vois.
Bien sûr, après c'est...
C'est des fondamentaux en fait, c'est ce que j'ai dit dans les fondamentaux, mais après en plus la Game 2 on peut en re-passer dessus
et la Game 2 c'est similaire, il y a des très belles choses, en termes de fondamentaux de League of Legends,
de jeux en équipe collectif, c'est...
C'est juste à carter deux états très haut niveau tu vois.
et
après qu'il se passe euh... qui se passe en 3v3, là pareil, j'ai vu que j'ai très très mal de 3v3 au bot
j'ai vu que j'ai fait une grosse erreur tu vois
dans le fait que rouleur se lâche euh... en fait c'est pour peut-être gagner le 3v3 mais jamais d'aller
il ne peuvent pas gagner le 3v3
à moi je pense que c'est dit, il n'y a pas de tâches en penteur, on va faire de l'eau
c'est juste une petite ou c'est un peu de tâches en penteur
après le truc c'est quand même bizarre
le premier truc qu'il ne peuvent pas, c'est pas évident
en vrai il faudrait attendre que Chovy
move avec la préhomide et qu'il soit ready to ult
là il pourrait faire ça en vrai, il pourrait mettre un cul dans la wave
une auto et après il peut move, une flash panthéon et là c'est un bon fight
trop tôt
et c'est même pas plan pour avoir une g
le game plan est respectant en tout cas le jeu
ça devrait être plan, parce qu'il vient de le voir si il faut éclairer une ping
Je ne sais pas pourquoi ça me plairait, mais c'est un problème.
Peut-être ils hésitent aussi.
Ah, on prend ce 3v3, etc.
Peut-être qu'ils ne sont pas habitués d'habitude jouer avec vous confiance.
Mais je crois que c'est ce Scuttle là,
que tu es avec tes pertes.
C'est une cataçon pour les balas et ce qui est oublier.
Mais c'est...
Tu vois, mais son 6...
C'est bizarre, c'est au plus que le mec a...
A se mettre à denter.
Il se colle au mur, je ne sais pas.
C'est bon.
Il le voit, il le voit, c'est pas en mode, tu vois ?
C'est là aussi où la gamme, elle est partie en coups niveau, elle n'est pas du tout logique.
Il y a un panthéon qui joue comme un psychopathe.
Là en mode Canon, il se dit, en gros, ce qui se passe, c'est que,
ce que, il force le play sur Scottle alors qu'il y a cellou.
Canon doit être en mode, il fait de cellou tranquille, il va jamais venir check ici.
Sauf que ce que, il vient de check, parce que ce que ça va peut-être aussi une catastrophe,
il le fait juste parce qu'il y a une chose qui est à côté.
Mais il est en mode, bah j'ai la priorité de moins les tons,
je pense qu'il pense comme ça
ouais ouais sûrement
moi j'ai l'impression qu'il flip le play
il est en mode il est pas là 100%
ouais mais il est juste en mode
j'ai le rock
on espérant qu'il pense pas que ça va pas aller un tank
je pense vraiment qu'il est en mode comme généré
ouais je pense qu'il est...
ouais si il y avait pas rénecton je serais d'accord avec toi
mais comme rénecton forcément le mental est différent
je pense qu'il se dit
je pense qu'il se dit par un point de vue
c'est un point de vue
Je pense qu'il se dit parait que Triton est tu vois, j'ai mon renec, il va pas flippe, il doit dire à son renec non, t'inquiète tu es fine, tu peux go back sur saléne.
Après ce qui est à la notice, ce cica move, du coup pour moi c'est surtout, là c'est la sur sa mule, ça va finir la notice, je préfère la notice.
Donc bon c'est ça.
Mais t'as eu le cica yo et tout en vrai, tu aurais vu qu'il y a renec toi à côté bro, si y a un flèche.
Ouais, j'entends, j'entends.
Bon, en tout cas, je veux juste reprendre ce bouche-là et récupérer.
Si tu me trompes pas, il fait quand même la diff, je crois qu'il y a...
Tu fais un film qui...
Ah, le film qui en a le peu...
Je vois le jeu.
C'est un bol, quoi.
Oh bon.
C'est gentil dire, à Channel Diff, pas en vrai sur Béhoy.
Je vois ton écran, je te prie.
Arrêtez.
Je sors là, je sors là.
Ok, ok.
Mais ouais, il y a jungle gap, il y a surtout agression gap, préparation et tout.
Enfin, c'est... pour moi, c'est des 5 minutes qu'on a vu là.
Résume pas mal un peu ce que je pense du BO en mode prépare très très bonne de G2
et prise à la gorge de Denvier instantané qui...
J'ai les mets dans la merde, quoi. Simplement, hein.
Ouais, non, mais c'est clair.
C'est clair. Après, encore une fois, je tiens vraiment, vraiment, vraiment à le dire
la préparation Dylan, en particulier sur le graph, c'est... c'est vraiment...
Je ne sais pas dire exceptionnel, parce que ça reste un BO5 en demi-sinal du Composition international, donc je ne sais pas si c'est vraiment le terme, on n'est pas en demi-sinal d'héloir, donc c'est vraiment bien, genre même Salog Varus Brum avec Varus Anitz, même tu vois l'idée, pour moi c'est déjà une très bonne chose, même si je pense que si tu vois je ne sais pas si tu as les drafts, mais la game deal je veux dire, on va voir, on a une galère où ils sont différentes.
T'inquiète, mon trade Varus vaille, tu vois.
Et du coup ils ont déjà le réponse parce que bon ils veulent pas jouer ou con, ils veulent pas jouer, je sais pas s'il y a quoi de hop.
Mon trade Varus vaille, du coup, bah en fait c'est juste un luck, tu vois, mais frérot tout est bonne la karma bar, c'est users frérot.
Tu penses ? Ah ça sert à quoi ?
Car pour la bar, c'est users ?
Bah oui, c'est à quoi ? What's the point si tu ne le fersique pas Varus ?
Je me suis dit que tu prends cher mais du coup je suis d'accord que le force paye de vaille il n'achète pas grand chose et pour moi ce qui brise tout dans la draft game 2
Ysma, tu me dis si je me trompe mais tu te retrouves avec Vy, qui joue contre Varus, qui va jeunir tes comptes brômes.
Bah le vrai que le brôme, dans Alistar Vy, je le trouve est trop bien drafté par G2.
T'as une free pression bot lane et quoi qu'il arrive dans la game, tu sais que les mecs en raison de courir vers toi.
Et en plus pour pas mal de jeu brômes, je sais que contre Sevillard, tu bloques vraiment bien tu vois.
Donc t'es déjà trop heureux, alors que la Vy, tu commences ta game, tu vois les 3 piques en face, je sais pas si t'es très content Ysma.
Ah je suis pas content du tout non mais je sais pas, je suis vraiment pas content.
Et en plus tu joues avec Vayne, bon Chovy il s'en est bien sorti en lane mais normalement
tu es censé hard lose mid, hard lose bot, c'est une méta ou Genji quand tu regardes
leur game, tu confieras que c'est un MCK par exemple, littéralement, tout leur game
plan c'est pass to bot, attendre le smite à 530, faire le drake ou bien loop pour
fight le drake, style, quelque chose tu vois ce que je veux dire, dans cette game avec
ta Vayne, ton taf c'est de, je n'aime pas c'est quoi le taf de la Vayne parce
elle va attaquer un victor qui sera tank, c'est Zahen, c'est dur à attaquer pour Vayne et
au bout il y a Varus, on est tes brômes et tu n'as rien à la Vayne, tu n'as rien, si mais même ça
c'est bien. Bah c'est même pas jou bien aussi hein, c'est, enfin oui bien si on
veut bien, bien jouer tu vois mais bon toute la draft est anti Vayne quoi, c'est une très bonne
composition anti Vayne, tu as dit le brôme, le Zahen et aussi le Kassan T4 et qu'il te dit
vas-y on y va, Valoguen, Valovein, stop play, vas-y, stop play et t'inquiète.
Mais le casse-t-il...
Le projet de casse-t-es, mais vas-y.
Je trouve le casse-t méga smart, ça.
Parce qu'en fait, en gros, pour moi ce que fait G2 de superintelligence, si son mode
on banne des top laner, il voit qu'il y a un ban de Jax en face, ils auraient pu à
ce moment-là faire des bannes pour Jax, se débérer Harry en 4 pour se libérer
un Médénor en 4 pour sleeper ML.
Et là, le fait qu'il y ait Knar en B, ça de Jax et que du coup il est casse-t
Non seulement c'est un casse T qui est méga bien blind, parce qu'il y a plus grand chose pour la racheter et en plus c'est un casse T qui évolue à Kinn.
Et c'est évident dans cette draft là, il aurait voulu jouer son casse T tu vois.
Il aurait voulu jouer un truc du style et en plus ça fait que comme Tami aucun ban au mid,
bah on commence il a pris Victor mais ça aurait qu'à être une main à l'aumide contre Harry, il avait tous les choix du counter possible au mid.
Ce qui fait que ces deux soulignes se retrouvent, à un certain moment je dis que c'est con de vain mais le champion a un peu nu l'achéé par rapport à casse T.
Et il était un counter p'ecomid, donc la ré-engage Kinn, enfin la ré-engage casse T contre Kinn,
contre Dengie avec les 3 bandes top, bah respect, Megasmart, je trouve.
Ouais, on s'éclaire après, on va te rendre compte si tu regardes, c'est un peu ce qu'on discutait hier avec Zephine,
mais à la fin, ils ont Kansky Vulture, du coup DG2, de Dengie, ils ont Kansky Vulture,
ils ont Prakane, ils ont Star, tu vois, mais...
Je pense qu'ils ont pas envie de jouer avec ça, bon, je pense qu'ils ont pas envie de jouer avec Bane Top, hein.
Ah, ou bah oui, mais après, si ils ne voulaient plus le Gwenn, tu sais ce que vous voulez dire,
c'est pour moi, ça sert à rien, on l'a compris, hein.
Bah ouais, mais du coup, bah, je ne sais plus, ils ne peuvent pas.
Préveille, ça sera quoi du coup ?
Bah ouais.
Non, c'est ça. Mais dans tous les cas, il n'y a pas de pique qui est bien, tu vois.
Genre, chose Good Luck, tu vois. C'est la vie.
Mais après, est-ce que la top lane a vraiment un impact aussi important que ça ?
Je pense que le fait...
Enfin oui, bien sûr que oui.
Mais le fait, tu vois, que juste bot side, ce soit l'oc.
Et que la vaille a aucune potentialité de casser la game.
Donc ça veut dire soit qu'il y a Victor, soit essayer d'attaquer la bot lane, c'est impossible.
Si j'ai deux joubiens, et on peut le montrer, ils vont très bien jouer.
C'est pas possible. Et bah, on peut en prendre derrière...
Ouais, 2v2, 2v2 les ont allumés déjà.
Non mais déjà, le 2v2, après, je vais te dire, le 2v2, pour moi, ça m'a l'air, je sais pas, c'est toi qui espère l'OTA, donc je vais pas trop parler, mais je pense que ce soit la chose de plus difficile.
Ah non, c'est facile, surtout qu'il est parti, tel tempo, etc.
C'est ça, en principe, de gagner votre équipe, c'est vraiment facile.
Mais, on va parler de, tu vois, pour moi, les fondamentaux de G2, mais bon, il y a des choses, parce que déjà, on attaque both sides, c'est super, je vais même pas montrer le faire de passing.
Si vous voulez le 6 avantages, en vrai, ça, par exemple du côté de, je sais pas si ils ont l'info.
Ah, t'es sûr ou pas ?
Oui, je suis sûr, mais du coup, ils ont pas l'info, mais bon en vrai là tu vois ce qu'il y a de l'unifier, c'est la mieux.
Parce que du coup, ça conseille le stacking de règles de G2, mais je pense, en vrai, le fait que tu te fasses 6 au règles, ça fait un peu chier.
Tu vois, tu attends pas forcément que ça stemming soit là.
Il y a Caps qui vient de perdre son flash.
On a ici un timer bot, du coup pour unlock le supporter, en plus il est assez ward.
Qu'est-ce qu'il va se passer ? On va full lock le jungle.
Oui, la mid lane, notamment ce timing là, tu vas être en top top, mais ça c'est un timing super important, parce que là tu arrives avec un...
Dans la game, ça se sentait que ce moment-là, au SKU, il fait péter l'ultimate et trop important pour les deux prochaines lectures.
Non mais il y a trois trucs, en plus je ne sais pas si vous avez vu, mais la ping qui est ici, elle est ping pendant très très longtemps.
Donc ils savent qu'il y a une ping ici mais qui n'a pas la clair lui-même.
Donc là, on va claire la ping, on sait que la veille est topside, on va prendre triple vision botside.
Comment tu peux jouer, Popeye ?
Comment tu veux jouer ?
T'as 3 divisions
Tout est wardé, tu ne peux pas...
Ta bot lane est en train de souffrir quand tu vas souffrir
Ta mid lane est aussi en train de souffrir
Quand tu vas souffrir, il y a une méga vision autour du mid
Il n'y a pas d'ulti, il perd son flash
Plus derrière un triple vision, c'est juste checkmate
Et après...
Il y a des gaussies, il y a très belle chose de G2
Je pense qu'il y a un timing qu'il faut qu'on mette en avant
Parce que ça reste quand même un très bon timing
Donc je ne sais pas si vous rappelez...
Tu n'as pas du dragon ?
le swap c'est un bon truc et le 3ème dragon il est important pour moi
le 3ème dragon c'était ce qu'on a vu comme erreur
quel équipe a fait ça ? c'était Lyon
Lyon contre Genji justement ?
donc on le didégeait, on le didégeait avec un lit de fou
et là j'ai deux à un lit qui est correct
et juste ils vont laisser le dragon, c'est cette game là où ils le font
ils laissent un drape gratos et ils sont en mode ok pas grave
mais en termes de gold ça va exploser parce qu'ils vont prendre
je crois que t'es un mid et t'es un top
C'est clair, mais le truc c'est la position dans laquelle ils sont, c'est que vu que les 2 millénaux ont pas de TP, il y a un d'entre eux qui se pointe dans 20 secondes, 30 secondes.
Si ça n'a pas du tout le fait qu'il pop-top, ça doit être très surprenant le côté de G2 et oui, tu te retrouves à être à 5 sur un...
C'est cool que tu l'as l'heure.
Et ça moi ça me fait trop plaisir.
Tu peux te voir, Genji qui sont eux, qui overcommit à 4 robots, qui disent 4 personnes pour tuer un mec.
Et pour l'instant, AG2 qui panique pas, qui prend tous les camps, qui prend T1 mid et qui prend T1 top.
Ben merci.
Ben ouais.
Mais ça c'est un trait très bon call.
Franchement, c'est un trait très bon call.
Du coup le victor qui passe devant, en plus je crois que tu es sur un timing super fort aussi, du côté de Genji.
Tu as quand même sur un sky et puis tous les items en fait à gauche à droite.
Donc en vrai, je voudrais te dire que c'est un peu 50-50, je sais pas ce que tu penses.
il y a un fight 5v5 sur ce 2ème break
3ème break pardon
je pense c'est avantage à gauche
tu penses que ça reste comme avantage à gauche ?
je pense
moi dans la game
en fait
en fait ils prennent bot aussi
ils prennent bot et un kill
à part si la t1 mid
bon c'est quelqu'un, c'est un impact de fou
il perd trop, après
il est passé de mourir je pense
mais en soi là ils sont 1k2 devant
ils vont être à casse 6 à casse 7 devant ce qui pour moi en vrai deuxième
drac sous la vingt-fuie minutes pour Jenny. En gros moi ce que je vois en gros
pourquoi je trouve que il est fort le play, c'est-à-dire il y a Rune Charge T2 donc
ils mettent derrière les goles de bon endroit et mettre les goles sur Victor, ça
explique un petit peu bot lane mais surtout là sur la réopen de la carte
ils sont trop trop bien et faut se rendre compte à quel point Cajun a été baisé
par ça. Ce Cajun a pas pu prendre trop les camps de l'ascue peut prendre ses camps
Carine ne peut pas, il prend juste des golems et encore il est cancel par Kassan T.
En fait Carine n'a pas pu prendre des camps et du coup Sku, ça l'a remut de fou dans sa game.
Genre si tu regardes Sku, avait un level entier de retard avant le play là.
Et là du coup il a pu tout récupérer et va y a pas joué avant.
Et du coup sur la re-open de la carte.
Oui je suis d'accord pour les camps.
En fait tu vois comme il y a des camps plus...
On va être sans les camps, je pense que le move n'est pas si fou que ça
et j'aurais plutôt dit j'ai de la merde de pas avoir la position en avance et tout.
Mais comme il y a des camps en plus, je trouve que j'ai deux et content de cette phase, tu vois.
Ouais, ouais, bah c'est mieux pour j'ai deux. Mais c'est pas non plus pour moi, c'est pas non plus pour les breakers.
Et je préfère avoir une équipe, surtout Europe, je vois souvent ça.
Je veux avoir une équipe qui accepte qu'elle n'a pas la vision dragon, qui traite des golds
et qui en mode ou n'a pas une bonne position, même si on peut faire le truc et juste traite des golds.
Je suis correct, je suis correct.
c'est du coup ça va être un panique et tu vois ils sont
et c'est le nique qui prend le fait je vais sortir ton écran
parce que j'ai encore un truc à faire je pense que c'est vraiment très important mais parce que bon là ce qu'il y a un fight après ici
moi tiens un truc qui est aussi important c'est que là et ça c'est game winning mais ça je sais que c'est cap ce qui colle 100% tu vois
en fait là sur ce timing là cap c'est la tp avantage du coup qu'est ce qui va se passer
Ils vont se retrouver dans l'AXA M1 tout à victoire contre l'AXA M1 tout à victoire contre ARI
Ils savent qu'ils ont TP à l'avantage, la Vayne bon de façon anyway
Je vais te dire elle est déjà useless mais il faut voir c'est tout le play qui arrive là
Tu vas ça TP directement sur la botterette
Ça va dive la Vayne, qu'est ce qui se passe à la kill
Directement ça prend le deep, enfin en plus c'est winning le fight
Qu'est ce qui se passe juste après, je vais en x8 pour qu'on s'en comprenne
Bah à cause de cette TP à cause de ce fight là
Ils prennent 3 kills, ça donne un H
Et ça c'est pour ça que je parle le fondament tout
parce qu'encore une fois ça c'est basé sur le fight juste avant où Larry a eu sa TP et ça genre c'est game winning ce call là tu vois.
Le fait qu'il TP là, ça fait ce play là, ça force un fight sur un timing fort parce qu'il sait que Larry stuck top après avoir pris la wave.
Bah gg2 tu vois, ça c'est vraiment, et c'est ggcaps, je sais que c'est particulièrement lui qui va couler sur ses colants sidlane tu vois et...
et on devrait être fier voilà d'avoir des souveneurs qui en Europe qui arrivent à...
ah bah out macro on va y été, c'est un leter que faut utiliser une key comme gen gco, donc ouais.
Mais t'as raison de le montrer bien sur la htp parce que c'est ça qui baisse complètement de la game en plus
Bah ça ouvre un h quoi donc là c'est vraiment un lead particulièrement
Parce que tu peux gagner un early mais c'est toujours la même chose
Contre les équipements ZX c'est pas séquence
Tu gagnes un early, ok t'as peut-être 3, 4, 5 à gold d'avance mais
Vas-y soit t'as un fight nage, soit t'as un fight dragon, un setup bizarre
Y'a un mec qui va faire une erreur
Ou y'a un teamfight qui va mal se passer
Tu vas perdre ce teamfight, la gamie reset tu perds
Et putain on était close dans la gamie early, exemple
Quand il est contre KT l'année dernière, où il perd la game sur un Atacan, ici je ne sais pas si vous vous en rappelez.
Chassèrement, comment ça se passe ? Là, j'ai deux One Step ahead, c'est tout.
Je le sens One Step ahead, il joue sa vienne.
A part le fait, je crois que dans cette game là où ils ont 12000 gole d'avance dans la base, il n'y a pas eu trop.
De manière générale, les trois games ils sont devant A à Z.
Il y a un éclair de génie de Duro là qui leur donne un fight.
après je pense que ici là je pense que ici est très tôt je pense qu'il y en a beaucoup qui ont eu des flash back
dont toi d'ailleurs
non ?
moi je me suis dit ah la classique
la classique
je te demande va y avoir un dans le bio
et après c'est exactement 1, après c'est la 3, 1 et après c'est la 4
après c'est la 4
là pour le coup
je te jure qu'en veux-tu perdre cette guerre ?
en veux-tu que je commence à avoir 6 virgis farm up
j'ai commencé à avoir 20 farm up je te demande oh la la la la pitié pas ça
Mais ouais.
Ah mais son angle est exceptionnel.
Et même pour moi jusqu'où j'ai deux...
été smart, j'ai de la draft et tout machin.
Même en plus, le stuff de Hans dans la compoie adverse
est méga smart.
C'est un truc peut-être d'avoir double oeil
et d'avoir un GA, d'avoir un ZN contre la chancroie adverse.
Ça va, il a envie de se tuer.
Le fait qu'il soit parti un petit peu à paix,
ça ne lui a pas fait gagner le fight.
Mais le fait qu'il a un oeil, ça donne une cible au moins potentielle.
Ouais, c'est clair.
En vrai, la déta bille c'est pas rien non plus hein.
Et donc messieurs, est-ce qu'on considère que Genji a complètement superfe ? Qu'est-ce qu'on est du bon huge Genji là tu vois ? T'es Genji ? Comment tu débrie ça ? Est-ce qu'on est vraiment du côté où Genji a vraiment trop bien joué grand reste pas eux ? Est-ce que Genji a été acheté ? Comment on voyait un petit peu ça ?
J'ai vraiment bien joué et je pense que j'ai vraiment bien joué et il était meilleur que Gennji aujourd'hui et je pense pas que Gennji a si mal joué que ça.
Je pense que la Game 3, Canyon, il se fout vraiment de notre gueule, tu vois.
Mais Game 1 et 2, en vrai de vrai, j'ai 2 en vrai, j'ai 2, autre play Genji, j'ai joué mieux tu vois, As a team, la prépa, plus coordonnée même, j'ai même pas fait attention mais j'ai avoué que le play que tu montes là, le fait de, ils ont permis toute la vision dans la jungle ennemis, ils jouent juste extrêmement bien et ils ont mieux joué Genji aujourd'hui c'est tout.
Genji, je pense pas, ils sont particulièrement mal joués, enfin, ils ont fait des trucs...
La Game 3 de Genji, ils ont joué que la Game 3, pas la Game 2, je suis t'accord avec toi.
Et ça fait un peu peur pour Genji à ce niveau-là, parce que du coup, dès qu'ils sont un peu...
En fait, ça a un problème, c'est qu'ils sont tellement pas habitués à se faire match,
que là ils se sont fait match, c'est Game 3, et pour moi ils sont pas leur moyen, ce qui est un problème.
En fait, moi je pense que surtout ils n'ont pas été capables d'adapter la dynamique du
BO.
Bien, impression, tu peux remettre la game 3, mais ça se voit que la game, le BO est joué
sur le bot side.
En soi, c'est ok, tu vas te faire speak your mind, mais peut-être que la Lule a juste
plus de value et après, je pense que Manna Fedeus contre Hanz, c'est pas le cog.
Mais tu as vu que tu as fait le call à la main de contrôle ou pas ?
Mais moi je te dis juste le go au temps.
Il a prélocé, je sais comment c'est ça le temps, je t'entends de casser et tout.
Et j'ai deux prélocs à félos en 3.
Bien sûr à félos.
Et il finit par chaine.
Et après il y a un ban à félos qui pop, c'est pas un hasard.
Enfin vraiment je pense qu'il aurait ban A&U et A&U.
Mais c'est sûr qu'il dit ça.
Je suis sûr sûr sûr qu'il en a...
Ça dit, oh by the way, can you over a félos ?
Can you over ?
Maybe we get a ban for free, non ?
C'est sûr, c'est sûr sûr.
Mais bon, ils ont une aranico qui est un peu plus déjeuner, mais c'est pas suffisant.
En tout cas, ça peut être capable de se livrer, même si, je pense, c'est dommage que tu vas peut-être chercher un corps qui a mis un truc comme ça.
Ou peut-être au moins, tu n'étais pas forcément si fort que ça, mais tu as beaucoup déjeuner une fois que tu scales.
Peut-être que ça aurait été ça. Mais bon, c'est ça qui me gêne un peu. Je pense qu'ils n'ont pas été capables de pivoter.
en même temps. En bref, sa log chaine, je ne sais pas, c'est comme la log chaine, c'est
un surip que ça ?
En early, en early, chaine gagne, et après on va forcément au scale, c'est sûr, mais
le truc c'est que, le chaine qui joue là, son chaine Hydro-Talesc de Scandinone,
les traites qui m'ont gagné, mais la bonne, il y a des mains, il y mettait des traites,
il le tuait.
C'est fort, mais arrêt.
Asi, le chien qui est sur le kill de Asi.
Pourquoi même dire qu'ils sont passés à côté ?
Après, c'est parce que...
Pour le coup, moi je ne blame pas Chovy sur ça.
Il y a un fight, il y a le chien qui ulti,
le mec qui cancel et Bibi smurf,
littéralement ils fachent l'instant et genre ils smurf.
Pour moi, Chovy ce qu'il fait, c'est bien.
Si Chovy fait pas ça,
et après le chien arrive dans le fight, on dit
Je suis au vie à FK farm, je ne sais pas quoi et tout, ok il se fait punir parce que le mec en face joue bien, moi je pense que c'est normal qu'il lui fume comme ça.
Je n'ai pas revu mais du coup c'est son template.
Mais tu as aussi le côté où même en lane, moi c'est la lane où j'ai vraiment vu le show vie en difficulté, j'ai vu Tine qui n'arrivait pas à passer devant
et j'ai fait pas mal de calls un peu désespérés du côté de GNG, c'est là où en game 3 ils ont craqué.
Mais, la bonne nouvelle, point de vue, fan-genji et tout machin, et de manière générale,
je veux dire tant mieux, qui commencent à perdre des games avant les Worlds, commencent
à perdre des BO comme ça, Genji qui prend 3-0, c'est un coup de massue, je pense que
ce roster-là n'a jamais pris un seul 3-0 en BO5 de leur vie ensemble, c'est impossible
en fait.
Ils sont pas du que les BO en 3-2 ou en 3-1 l'an dernier, je ne sais pas depuis
combien de temps Chovy ne s'est pas fait 3-0 dans un BO5, je ne sais même pas
si ça lui arrive avec Genji, c'est-à-dire.
Donc c'est vraiment un coup de mâche pour eux de fou de prendre un peu ce part G2 et au moins ils vont pouvoir se remettre en question sur les bonnes chances quoi.
Et sur évoluer dans un BO quand ils sont en difficulté parce que c'est le problème contre KT et encore une fois pour un plus gros problème ici,
c'est qu'en boitelline ils n'ont jamais de poche, ils ne sont jamais de bon matchup et c'est à l'aim pour ce contre KT, il faut qu'ils aient des bon matchups en boitelline dans le BO5.
Moi j'ai une théorie, j'aime rien savoir, j'ai hâte que Romain il donne son tableau de scrim mais j'ai une théorie que G2 les a cassé,
Ils ont cassé, que G2 a cassé Genji en scrim, c'est sûr.
Après, c'est une théorie, c'est pas si sûr, c'est une théorie.
Et que c'est un peu la même idée que, euh...
que Genji compte KT, tu vois, potentiellement KT, c'est un matchup difficile pour eux.
Et que du coup, c'est...
Alors que contre HL2, c'était des games impossible, mais ils ont quand même réussi à win.
Donc peut-être que pendant toute l'année, ils ont stompé à chez eux, ils sont en mode SNOP, tu vois.
Un peu comme KTGX, quoi. Et puis, euh...
Et puis, du coup, derrière, après, en fin de compte, tu retrouves dans un matchup qui est un peu plus difficile.
de confiance, ça part mal et voilà quoi.
Ah bah peut-être à l'heure de confirmer, t'as été vrai à l'heure d'être bonne
en rien.
C'est vrai que le Grand Sphar ne le met bien.
Ah t'as été recroisé mais il l'a pas, vas-y.
Non je vais pas, je vais pas que t'es été recroisé.
Ah c'est pas grave.
Ah mais avec qui tu es ?
Non, t'as quitté.
T'as été recroisé.
Bon on a pas mal paraît de ce BO-là, juste vous mettez-tu un VP ?
Du BO de G2 ?
Bah.
Scoundre ?
Bah.
Je mettrai Dylan Falco et Scumon.
Mais on se compte qu'il y a sa Jungle League Canyon dans un BO5, 3-0-5.
Tch, pour le coup, la Jungle League était vraiment big, c'était vraiment big.
Imanse.
Canyon, je crois qu'il a fait genre, il a 200 BPM sur le BO.
Non mais c'est ça la vérité.
C'est comme hier je te disais, Hans contre Diable, franchement il lui a cassé la gueule,
la same shit.
Et après on pourra ouvrir le débat de ce qui est le milieu du tournoi, parce qu'on a notre
signal, du coup il y aura deux personnes qui sont potentiellement dans la discussion, notamment
je pense dans les deux, il y a Bin et Skew, je pense que c'est les deux ça va dépendre.
Il y a Red for One, il y a Bin Knight et il y a Skew Hanz de l'autre côté et la Brov.
Ouais.
On va bien jouer, hein.
La Brov, hein.
Bah la Brov après, attends il y a un truc aussi que je veux dire.
Dans ce jeu là tout le jeu est bien joué au passage, tout le monde dans le même
cas ça donne.
parce que là on en parle ouais la botlane g2 qui est en train de parce que il y a des
matchs positifs mais il faut quand même bien confirmer ces matchs positifs et encore une
fois ils travaillent bien, notamment la botlane qui a genre si je me trompe pas après je
pense qu'ils se mettent à plus d'infos que moi mais c'est aussi je crois qu'ils
sont connus pour faire des devs de toute l'année tu vois ils ont passé tout le début de la
saison à faire des duos que vous et bah voilà le travail ça paye tu vois je sais pas si
tu as des infos je sais que noyay june aussi c'est des gros bossers en devs de
On est en termes de VD ouais
Ouais donc félicitations
Ils se sont...
Pour battre une vie 3-0
il faut pas...
Il faut profiter de perles
J'ai gilabrof qui continue à improve
qui...
rentre dans la
sphère des top support européen
à avoir perfomé
à la TN
Il n'y en a pas
Ce synclat pour l'Europe
Si tu le gagnes, on va avoir une discussion différente.
Si tu veux acheter un final, c'est quand même un match qui est important historiquement.
Mais ce simple, il faudra respecter, faire 3-0-3-0 sur toutes les équipes de LCK.
Et c'est ce que disait Isma aussi cet après-midi, c'est quand on a correcto Isma, c'est que tu disais si G2, c'était fait 3-0 par Genji après avoir 3-0 Férecs,
on aurait dit que Férecs c'est des clowns, que c'est une équipe de LCK qui n'y avait rien à foutre là et que je suis de l'achat de l'Étapée.
Et maintenant, ça confirme juste que j'ai deux efforts.
Ce qui est une très très bonne nouvelle, est-ce que j'ai deux seras assez fort pour battre le belge qui a 3-0 les pauvres idées géants, qui sont faits allumés en 2ème BO, ça va être très très vite, et ils sont quand même impressionnés en belge, qui sont dans la manière de jouer ou quoi, ça arrive hein, je ne sais pas si vous en avez pensé, mais ils sont vraiment costauds.
mais tu vois en plus il y a un truc mais
c'est pareil avec TES, tu vois TES, l'on est passé au World
ils ont battu G2 et ils avaient battu pas, ils avaient battu
ils ont fait quatre rencontres de G2, ils avaient battu une fois en BO1
et une fois en BO5, encore de finale
et ils avaient un PSAL vraiment un gros
et BLG c'est similaire et je pense que pour G2
C'est pas une équipe qui va...
J'ai deux, c'est une équipe, en tout cas je dois pas comme ça.
Ils ont des plans de jeu, c'est la stabilité.
Plans de jeu...
Très bon plan de jeu, mais plan de jeu sur...
Basé sur le fait...
L'agression va pas être à 100%, tu vois.
Alors que BLG, je pense que...
Je pense que c'est totalement inverse et...
Je pense que j'ai deux, j'ai deux,
j'aurais beaucoup plus de facilité à face Genji que...
Ah, j'ai deux.
J'ai d'habitude beaucoup plus, mais tu comprends ce que je fais.
par exemple. HLE c'était un exemple tu vois, belge tu vois mais HLE plus tard dans l'année
si HLE arrive à skate.
Je veux dire quoi, en gros le style LPL plus problématique pour G2 que le style LCK quoi,
le style full agression dès la phase de lane, le côté de tout le monde qui est logique
parce que ça va partir en cours et ce genre de choses.
Oui, oui, je pense vraiment, après on va le voir au plus avant dans l'année parce
que je pense que G2 vont se qualifier tous les événements d'un terre donc ça va
tu vois mais ouais. En fait je pense surtout en termes de enfin on peut
discuter c'est du meilleur des meilleurs junglers au monde etc tu vas m'en
pensément Canyon il redescend dans le dans la barre mais en fait surtout je pense
que systiquement les junglers lpl jouent très différemment des junglers
coréens après c'est pour me dire si c'est c'est vrai mais dans le sens où?
On voit vraiment tu vas chou une aller abuser des waystay que ce soit amique que
ce soit top tu vois notamment je pense en particulier on a déjà parlé un
une fois que l'on contrait le belge bfx et que j'ai un peu peur que ça soit un truc qui risque
il est difficile à matcher pour skew et que dans notre côté on se peint tu vois la pression
que tu peux mettre botside parce que aujourd'hui ils se mangent de gars gold de bot ils sont
fous tu vois genre juste binet night ils vont juste c'est les patrons tu vois et en fin de
contre la pression la polarisation qu'ils avaient créé sur le topside il y a peu d'équipe qui
ont réussi à capot de faire ça sur ce tournoi et peu d'équipe ont réussi à match ça sur
sur ce tournoi notamment en G2 je pense donc c'est ça qui me pose un peu de problème mais si t'es un peu en mode je pense
bah si le jungle racking c'est super important, tous les whistakes qui sont difficile, un freeze, un bounce etc
un dive potential etc il faut cover et il faut s'effrayer tous les timers je ne vois pas pourquoi G2 serait pas capable de gagner
mais c'est sûr que...
Il faut qu'on le tienne en fait, faut que mid et top, faut pas qu'il se passe trop...
C'est ce qu'au-delà du... Il faut déjà... On pourra la première défense à défendre les ganks jungle à défendre Shun.
C'est que les phases de l'enemy des tops ne soient pas dans des situations où un contraint, il perd le flash, ou dans le 1-20, son situation de merveille...
Ça passe pas en là déjà !
Oui et non, tu vois. Oui, je suis d'accord avec toi bien sûr, les lanes doit bien jouer, mais par exemple, tu vois, j'ai revu la game de LeBlanc de Caps.
Tu sais notamment, il se fait cheat level 1. Tu vois, genre, il y a un truc que Sku fait très bien dans cette game-là.
C'est qu'il fait 3 camps, into, il gank mid, il burn le flash du mid plus il donne un base à caps, plus il ne veille les camps en botside, tu vois.
Du coup, qu'est-ce qu'il se passe ? Bah, malgré ce qu'il s'est passé le bel, un cap, il a un refresh dans sa lane.
Il va le 6, il a le premier base, il est free, tu vois. Et c'est ça qu'il faut aller chercher, tu vois.
Ou, si tu vois, si tu es dans une position où tu peux te faire attaquer, que ce soit pas juste simplement un chouin qui va récupérer des fréquils ou qui va burn des summoners,
mais qu'ils ont fait des B2 à ma jambe rien, on va vraiment voir ça, tu vois,
que qu'ils soient capables de match cette allusion-là de...
de... juste de fight, tu vois, si t'es dos dans Losing State,
bah juste, enfin, soit tu as un bon cross-map, et vas-y, tu t'arrives bot, et j'espère, tu vas super.
Soit que, simplement, bah en fait, tu joues pour cover et tu joues pour fight,
on essaie d'appeler ces longs-là sur des covers ou sur des gants,
que je pense que ça peut être... ça peut être assez intéressant, tu vois.
Mais euh...
Ah, il va falloir s'y arriver hein, c'est vraiment...
C'est intéressant de te raconter correctement, hein.
C'est tout de même en termes de même de draft, c'est quand même extrêmement différent, tu vois, quand t'as...
T'as un mec comme Bink qui cache des piques théoriques en 3, euh, comme ça à la volée, qui met des blind-pick Gnar.
Ça, c'est des trucs aussi pour y répondre, c'est en Game 1 et Game 3, sur sa manière de pique, c'est top 1h.
C'est quand même très, très particulier, hein, le blind-pick Gnar de BLG, il fait peur pour GD, genre.
Parce que je pense pas que...
Bon, Gnade est un champion qui contre le blind-pick de Gnar.
On l'avait vu avec son sponsor, c'était pas bien passé.
Ah mais il faut pas qu'il lui asseuille, en fait il faut pas qu'il lui asseuille parce que je pense que...
En fait, le truc c'est que...
Ah ouais ?
Bah moi je pense pas que c'est facile de...
Ok aujourd'hui, Brockenbett, il a pris combien de gangs de ce que le monde ait combien de présences ?
Moi bah c'est pas que...
Il a pris un à la fin, et je crois qu'il y en a pris dans la game de Gwen,
si je dis pas de bêtises, il y en a pris un ou deux, mais c'était pas des gangs que...
c'est des occasions en mode de, je me rappelle, il vole dans la river, il meurt, et le problème
c'est que si tu le fais jouer Yasuo, je pense pas que c'est un truc que tu as forcément
trainé, je pense que la BB ils sont dans le mindset de, ok, genre, on te met sur des
chaînes, sur des sillons, sur des casse-santé et on joue comme ça et on a playstyle ancré
en nous, je pense pas que, en fait, aller dans le playstyle de l'autre en finale,
je pense que c'est trop tard pour ça et je pense que si tu fais ça c'est de mon point
pas la bonne approche et je pense que tu devrais commiser sur tes forces, c'est à dire jouer autour de ce que
monde, notamment pour ce que j'ai vu ce que maintenant, jouer autour de la bot lane avec
de mon matchup, jouer autour de ce que monde et tu commises dans ça, bon ça marche pas à GG tu vois
mais je pense pas que le jour du match, mettre Yasuo sur Bibi qui a joué Kassan T, Chen et des trucs
qui neutralisent les conditions. C'est la bonne approche tu vois, je pense que t'en penses mais
Non, en jouant en temps tu vois, après je pense que tu as un style LCK avec la bot lane qui est très valuable et potentiellement juste la LP qui joue très différemment.
Ouais, c'est que tu as besoin de regarder l'emplate en fait. Et je pense que déjà, je suis presque sûr, je suis sûr qu'on regarde Bill contre Bibi historiquement, je suis sûr qu'il a de l'aloisisation.
Il a joué, il a joué, il a joué, il a joué la guénie.
Ouais, il a joué le Yasuo, ils l'ont joué en play-off contre Kassé, je ne me trompe pas non ?
pendant. Il a mis des IQ flash au mid 2-1-1. Moi je pense, leur force c'est leur préparation
et notamment la qualité de leur compteur pic. Par exemple c'est le chaine contre ambessa,
ils l'ont pratique. J'espère que…
Ah ils ont envaisé ça dans les renvénés en basse.
Non mais le renvéné en basse c'est dans ambessa tu vois, sinon son casse anti-blind
il l'apprétisse, tu peux jouer n'importe quoi, il sait ce qu'il doit faire.
Par contre, c'est une chose sur laquelle on peut s'accorder et qui est très important, c'est qu'il faut que Cap s'il ait un counterpique.
Mais qu'il ait un counterpique à la value. Ça, pour moi, c'est très important. Et ce que même aujourd'hui, il ne serait pas une acalite.
C'est quand il a joué acalite et qu'il a peur comme ça.
C'est la game de cap du tournoi, de très très long, mais en deux joueurs à quelqu'un.
Oui mais c'est quand les harfaux, plus on avance dans le tournoi, plus je vous dis, j'ai l'impression qu'Aps est en confiance aussi.
Et que sa gamme Victor et sa gamme Akali, par rapport à hier sa gamme Leblanc, je pense que c'est vraiment,
tu vois tu sens qu'il y a une évolution par rapport à sa gamme Annie, je voudrais te dire au début du tournoi,
il y a une évolution, mais ça il faut qu'il soit sur des matchups qui sont confortables et que lui-même est choisi,
mais du coup le sautage ça va être très important et bon en vantant que la métaille du ton va c'est quoi
parce que l'envers de JDG Belier, bah la speak mid, la speak mid, la speak mid, c'est ça la vérité
c'est que le la speak mid lane il a trouvé le value, on joue victor dans Henry et ça se passe bien
et justement c'est là où la puissance de Binn, de blind picks et champions est de
quand même très très bien performé, je vais très très dur à jouer et c'est pas moi je vois
ce que tu veux dire avec le truc des tanks mais mon souci et pourquoi j'ai envie que ça change
parce que je trouve que j'ai déjà essayé de faire ça, c'est-à-dire qu'ils ont déjà essayé de mettre les temps face à BIN
et l'écart qui a été créé était trop grand à chaque fois, donc t'es un peu obligé de changer en fait.
Mais du coup après comment tu changes déjà, si BIN se retrouve avec un pic de Gnar qui est fri dans le BO, ça m'énerverait.
Je pense que c'est un pic... Il n'a pas le droit de l'avoir. Et après il faut essayer de contrôler d'une manière ordinaire,
tu vois, il faut changer un poisson de trucs. Toi tu vois plutôt le truc en mode, tu commises à fond dans ton playstyle à toi.
En fait le problème c'est que Bibi sur l'année, il y a eu un Yasuo, je suis d'accord avec
Ria, sinon Gnar il se fait stompe, il a joué son Lucine, je sais pas si vous vous
vous rappelez, on soutait de sa gueule, après il y a eu Kassan T9 game, je vois Kassan
T9 game, Rumble, Sion, Shen, Poppy, Hound, c'est genre, comment tu changes ça en
en fait et tu vois tu me dis euh...
BB ça un bonjour de Jax Gwenn tu vois, genre vraiment un bon...
Ouais après jouer Gwenn dans Sion quoi, ce qui peut jouer Gwenn dans Gnar tu vois
des skills match up comme ça, c'est différent mais peut-être...
Je refuse que le mec en face gnarve
Non mais tu peux pas gnarre 2-3 en fait c'est...
Mais soit tu peux, en haut tu peux
Soit tu te piques toi, soit tu as la préparation de PlayAzo,
soit tu le piques toi, soit tu as le réponse au PlayAzo
un truc. Oui, ou soit tu as passé, ou soit tu bichons. Et pourquoi pas le ban ? Pourquoi
tu peux pas le ban ? Parce que tu es redside, tu as Orianna, Rize, Varus, Rumble, Vile,
Deloc. Tu es obligé de ban... Pourquoi des centaines ? Pas ta Orianna, ta Orianna.
Ah non, vas-y, Vile, Vile, pas forcément, mais tu as Orianna, Rize, Varus, Rumble.
Mais tu vois, tu peux... Et potentiellement, Karma, Korkinami, etc., tu peux mettre
aussi des ban botelings. Tu laisses Rumble, tu prends Orne, ou Propo. Oui, ça j'entends,
ça j'entends, tu vois. Oui. Si tu peux faire une préparation comme ça,
le bang, après bang gnar, tu vois le truc c'est que vas-y, imagine tu laisses marose des
genres de champions, c'est bancaine après tu peux faire des trades, tu vois faut que
ça lui coûte un secondaire. Le mec a vu du choix sur gnar, genre là, bin, lo gnar,
il lo call et bibi, il est tellement 8-0. A part il n'y a pas rien loque, il va l'empêcher
de annihiler la game, sur gnar il est trop fort, faut que je l'accepte, c'est
ça dépend du gameplay en fait ça dépend du gameplay de les deux tu vois
qu'ils ont même gameplay de sécuriser le botside non matter what et faire en
sorte que tu vois juste la bot lane et soit winning bah déjà dingue ils ont eu
leur balle pour ça et que derrière aussi en fait vas-y top lane vas-y gel mon pote tu vois
gel et on espère qu'on est assez plus de gold que le gnar pour car la game
j'ai un peu ça ou sinon bah t'essaie de shift et t'essaie de faire
être un peu plus de timing là donc là potentiellement tu peux investir un
un ban gnar ou tu sais qu'on t'impeille bien, je pense que c'est un choix qu'il faut rassurer le faire.
Après, ils ont pris la latin un petit peu contre eux, ils ont pas le 3-0, je pense que ça peut aussi aider les deux à se préparer.
Et un autre truc que P.L.G. fait, je vous trouve très différemment, c'est qu'on est dans un jeu où on est arrivé dans...
Ah, tu veux t'attaquer, mais c'est pas ça, c'est t'attaquer.
Oui, en réalité, tu fais gamin, tu laisses gnar, gros, tu joues ton uric, que tu gagnes, tu perdes, c'est win.
Mais tu joues notre jouet.
Mais joues l'uric, pourquoi tu joues les yazoo ?
Joues l'urique, c'est win, anyway c'est win.
Tu fais ça et tu pars la première game ?
Oui mais le truc c'est déjà joué, encore une fois tu vois, c'est que c'est pas un random.
Arrête je sais pas à quel point il est conscient de Dieu mais bon, il est là-bas tu vois.
Je peux pas emballer là-bas, je peux pas emballer là-bas.
J'ai pas de rosses, c'est un champ qui sert à rien mon hurric.
En fait, 2 boyos ils préparent l'urique pour demain, mais qu'ils le préparent
genre en mode du coup le mec pique d'un et toi tu as la bot lane of doom tu as genre d'autres côtés tu as
hc raffiné ta xin zao tu sais que j'ai de qui jouer et il a une dernière épique yurik parce que c'est
vagnazo tu vois ça je peux capter je peux voir un peu mais juste moi j'allais sur un truc c'est que
belge qui a terme de playstyle et même moi je suis arrivé dans ce first scene en me disant la
lane bot c'est trop trop important et du coup tes supports pour me la brov en vrai en le c bon
alvaro et biu le font un petit peu aussi mais en g2 je vais beaucoup vers la mid lane et
Et c'était une équipe qui avait beaucoup son support qui partait et BRG c'est encore plus que ça, j'ai l'impression que Honne ne joue plus tous les lanes, il en a rien à foutre.
Honne il n'est pas du tout en mode en chanteur, il en mode jouant à Nivia, je suis niveau 2 dans la jungle du mec en face, je joue Bard, je suis niveau 2 dans la jungle du mec en face et j'ai l'impression que Honne joue l'ancienne meta support
de mec graffiant qui ne fait que de rotate, qui ne fait que de roam, là où du coup il y a toutes les autres équipes.
Pour remettre un petit peu G2, on joue tout à l'heure, et ça aussi ça change beaucoup, il va falloir contrôler on, il va falloir que l'abrave est on, il faut que l'abrave prenne tout de suite un match up en termes de roaming.
Moi je vois ça.
En fait, c'est juste la politique qui gagne, il y aura plus de DMC sur la carte, un peu comme on l'a vu avec la Gamebound de l'abandon, je pense c'est important.
C'est le feu partout en fait, c'est un peu ça le problème.
C'est le feu parmi des hyper 2 CS mais bon il explose au mid et il perd son flash, bot, il joue Anivia mais bon c'est la servine, c'est weak.
Il a des timings for free après je pense que le champ aussi il a beaucoup de value et en fait si tu as des champs qui peuvent fight, qui peuvent engage,
qui peuvent aller contester ses prises des spats et qu'on ne laisse pas juste on
jouer sa game je pense que je pense qu'on n'aura pas forcément le même impact
après c'est vrai que on est d'accord bon il est drôle avec sa nia et tout il meurt
il meurt enfin il est chiant il est partout je sais pas trop quoi mais on je
m'en rappelle aussi de ce mec qui fait des games à 010 tu vois je pense que le
potentiel de int de on est aussi très grand tu vois peut-être que j'ai d'autres
peut jouer autour de ça, ça peut être une des clés du bureau, on ne le reçait pas trop,
mais attention à que vous plaîtz ça le go.
C'est deux équipes qui jouent beaucoup avec le mid-jungle support.
Donc si Cals commence dans la priorité, si Ony fait un point d'importe quoi, on le
catch à droite à gauche, c'est mon rêve.
Après ce qu'on a vu les dernières jours, ce n'est pas vraiment mid-jungle support,
même si avec quelques timers, c'est surtout jungle à des supports, la faisant toujours
de sa même sur les swaps en tout cas du côté G2H. Et en vrai c'est une évolution.
Il faut très bien tourner. Même en teamfights, j'ai bien un truc de fou dans les voicecoms.
J'entends beaucoup en dire on me on me aidez moi local me etc.
Un truc qui ne faisait pas forcément tant que ça. Et tous les G2H ça se voit.
Ils se regroupent autour de Hans. Ce qui est l'énan faiblesse de G2H, c'est que
on trouve que Hans-Samuel va avoir en teamfights mais aussi parce que son équipe ne joue pas pour lui.
Et là, n'aurait-il pas, dans une donne de l'espace, et le frérot arrive à s'exprimer, ça c'est parfait, c'est vrai que c'est un gros changement.
Et un truc que je ne pensais pas, j'ai deux câbles de shift aussi vite et de faire aussi bien, contre diable et contre rouleur quoi.
Ouais, c'est clair. Après, ils ont fait un été individuel, ça aussi il faisait, mais...
Mais non, après, pour moi, c'est vraiment pas...
En fait, je suis en train de me dire, en fait, tu sais que la forme de hand sur ce tournoi comparé aussi à la différence de playstyle par rapport à, par exemple, une saison régulière et juste en lc.
C'est juste normal. En fait, pour moi, c'est comme la top lane. Les top laner, c'est entre choune. Je le disais ça avec l'échange entre choune et bechuan, etc.
etc. Avec Belger et que BIN, la forme de BIN était mauvaise, mais c'est tellement
complètement différent quand tu sais qu'on peut jouer autour de toi et te donner un
lead et que tu puisses gagner la game, que tu vas jouer en confiance et naturellement
je pense que ça va mieux jouer. Du côté des HANTS, en vrai ça doit être un poids
qui doit se libérer aussi par rapport à lui-même, mais c'est de se dire qu'on
peut jouer autour de moi et je peux être le carré en early game et tenir
toute la gamme de A à Z et je suis pas le mec qui va simplement jouer des
champions scaling, essayer d'avoir un CS par minute qui est correct et jouer les
teamfights, ça change pas le main character tu vois. Alors que là ben oui c'est lui,
en tout cas en termes de, en mettant les jeunes de la raccôté parce que moi les
jeunes de la raccôté c'est lui. En termes de caractère c'est lui donc donc
carrément non franchement en vrai c'est plus très normal après bon il y a un
autre main character dans notre équipe quoi et c'est ça le truc. Raper, déjà gagnant du
le first end.
C'est vrai.
Ça va être tenant en titre.
Du coup, l'Europe aussi de fidèles de faire son affaire, monstres.
Après, je crois que ça va pas un impact sur la suite de l'année, surtout de l'MSI
qui a un impact par rapport au site des worlds.
Attends, celui qui win le first end.
Il n'y a pas un truc...
Il y a rien, j'en ai gagné rien.
Je crois pas qu'il y a de l'argent.
Non, il n'y a pas de l'argent, c'est tout, ok.
le cache-prise
on va voir
je pense que c'est 200K
250K
ok c'est bon c'est pas mal
250K
il y a des mecs qui disent qu'on skipe les play-ins du MSI
voilà je vous dis
comme ça on va m'aider
après frérot
ça fait dodge
notre site 2 les play-ins
les gars les play-ins du MSI il y a des équipes
il se veut dire qu'il y a un PLLC cache
t'es en sortant d'AVN.
Ouais bah je t'en fous genre.
Ouais bah je pense que Plaine c'est votre erreur.
Tu sauves une équipe, tu sauves aussi 2 banales quoi, tu les baies bien quand même.
Ouais après tu vas en main stage, tu fais 0-3-0-3, allez vas-y c'est bon.
Après attention on a battu la LCK, on a une bonne région, on stop la négativité.
Les gars, croyons-nous, croyons-nous, c'est le moment, j'ai deux résumé frais.
Allons-y, l'équipe qu'on va envoyer, hey, BFX ou chez Paqui,
pas qui, on leur casse la gueule les gars, on y va les gars, on vous le dit.
Exactement, et maintenant Yspha quand tu vas faire 3 en original tu vas dire que j'ai
fait une genji mon gars, quand tu vas avoir une game tu vas être en mode, et oui tu as
une genji, et c'est ça qu'on retire maintenant.
Ah oui, aussi également je ne regarderais plus les ripples de canyon.
Et oui tu regardes un peu de scuban maintenant.
Et oui.
Pourquoi me casser la tête à regarder ?
Je pense que ça chine comme ça.
Ah ok, non mais ok.
Je peux dire que la LCK, bizarrement, ils vont commencer à regarder les répets de, je pense qu'ils les aient déjà en plus, mais ils vont bien regarder là, pour le coup.
Vraiment, là, je pense qu'ils sont choqués.
Imagine, Genji là, Genji c'est pas l'ambiance. Ils sont en train de prendre la viande pour entrer, ils sont dans leur room en train de... Ils sont dans le cuit.
tu es un joueur de la maturité, c'est le genre de bon...
Mais tu n'as pas l'habitude à perdre, je ne sais pas comment tu rages quand tu perds.
Après tu fais un meeting, tu discutes de comment on fait pour...
Bah qu'est-ce que ce sont les conclusions de l'UE ?
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Après il y a forcément un aspect mental, il y a forcément un aspect de préparation.
Ce qu'il ne faut pas oublier non plus que GNG s'est dit qu'il va changer de coach aussi.
J'étais quoi la paire de coach ? C'était Helper et je ne sais plus qui. Coach Kim.
Coach Kim, mais là du coup il y a la revidrie ou qui était censée apporter beaucoup de stabilité en drap.
C'est ça pas été le cas. Donc il y a ça aussi, tu vas voir qu'est-ce qu'il faut changer.
Marvache on me sentait dit qu'ils ont changé tout les ans, parce qu'il y avait Bata aussi à l'époque et ça pas fonctionnel.
Ils ont beaucoup changé, ils ont regardé le coach Kim deux ans je crois, mais ils sont beaucoup changés.
Mais c'était la première année où Gen Z change pas d'équipe par contre.
Et donc du coup contre BLG, mais je fais la finale comme vous la voyez, c'est quoi le... on en a parlé, etc... un peu en détail, mais en termes de pronostique...
Parce que moi j'ai un peu l'impression de voir mes grandes années G2, où G2 tartinait à lck, et après on est arrivés en LPL et on se situe.
Ou mes grandes années de Europe quoi, les années de Caps, où ils arrivent en LPL, ils seront dans notre milieu de l'Europe.
pour le coup, avec ce que j'ai vu de G2 aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils vont se chier dessus
et il n'y a pas de facteur comme j'ai pu voir les années précédentes de genre G2
choc et je ne joue pas à leur niveau. Je pense que avec le 3-0 contre Genji, ils ont
brûlé cette barrière mentale et si ils arrivent contre BFG demain et ils se font
se tombe, c'est juste que les G2 ils sont plus forts. Je pense que la barrière
mental quand tu 3-0 une équipe qui vient de faire 26-2 qui a stompé absolument tout le monde et
tu peux pas faire pire que J-MD en fait. J-MD en termes de barrière mental, tu n'auras pas plus,
ils l'ont brisé au la main, à pas être du choc si ils perdent, bah juste soit ils ont pas la
bonne preuve, soit juste belge c'est une équipe trop dure en termes de style et c'est tout tu vois.
Mais du coup c'est ça qui va bien, c'est pas en mode, je pense que demain c'est pas un BO
ou tu te dis, ah bon, le qui, genre on a le choix, ou je sais pas trop quoi, tu vois, mais...
Après moi, je me fais peur dans ça, c'est que mentalement, côté G2, ils ont un truc qui
m'atteint leur but.
Même dans les jeux rétout, ils ont battu le jeu, ils ont battu Fyrex, ils ont battu
l'équipe asianique, ils ont battu le monde et tout, il faut garder le côté où,
Il faut se maintenir, il faut qu'il reste en mode underdogs, il faut qu'il reste dans cette mentalité là parce que dès que tu commences que ce soit pour un joueur à l'individuel ou pour une équipe, je commence à dire que tu as atteint ton but, c'est dur d'avoir toujours la même arme quand tu as atteint ton but, notamment les joueurs individuels.
mais c'est vrai, au contraire, je pense que c'est atteindre le top, c'est très très difficile, mais il est resté, c'est ça qui est vraiment drôle
mais c'est dur je trouve, mais j'ai deux éditeateurs de l'Europe qui ont ruiné en un foot que tu sois un rookie et que tu viens d'arriver chez cassé
de casser la gueule sans foot, tu penses qu'à l'inter il va y avoir de la piscée
?
Je ne sais pas, mais à l'inter c'est pas aimant.
En fait, le truc aussi c'est que si tu t'avais avec Tréton, c'est genre, aujourd'hui là
ils viennent de 3-0 de Genji.
Tréton il y a 3 heures, quand j'étais en voca avec lui il me disait, putain je n'arrive
pas à me remettre du BO, je suis stun, tu sais, il limite tu n'arrives pas à focus
sur le prochain BO.
Et là le truc c'est que, non joke, pour dormir ce soir, pour GoNex BO et pour
dire ok maintenant c'est BLG.
Je dois connaitre si je ne peux plus penser à ça, je pense que c'est vraiment pas simple.
Et le fait de focus sur le prochain MPO, c'est pas aussi simple que...
En fait, je suis d'accord, j'ai deux, ils ont fait des bons trucs, je pense qu'ils ont une très bonne mentalité, il n'y a pas de soucis.
Mais quand tu n'as pas expérimenté, je pense que c'est peut-être 4, mais là c'est vraiment une dinguerie.
En fait, j'entends, et j'entends pas en même temps parce que oui, je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur l'aspect Adrenaline et dopamine etc, tu restes sur un nuage, mais c'est quoi le infiner, le but de G2.
Et encore une fois c'est simple, il faut juste rappeler le screamboard de l'année dernière
Quand ils arrivent en quart de finale contre top e-sport, ils tapent KTA, ils tapent tout le monde
Mais pourtant ils perdent contre top e-sport, donc ça veut dire que si c'est segment, t'as un problème contre les équipes LPL
Donc tu ne gagneras pas les worlds si tu n'arrives pas à c'est over comme ça
Donc il y a plus de faire assez, je pense que directement ils ont dû faire un meeting
Directement, pas forcément tu profites, t'as que de taillé au resto
Mais t'es obligé de te focus directement sur le blog, tu n'as pas le temps de célébrer
temps de célébrer, je pense que tu tira à célébrer après que tu gagnes ou que tu perds,
que dans tous les cas tu as fait un super montant noir après que ton père qui gagne, mais en
reste c'est maintenant qu'il faut travailler, c'est ça le truc, c'est que c'est maintenant
qu'il faut essayer de potentiellement trouver des solutions pour battre ces équipes LPL.
C'est pour ça que, en tout cas, je pense, c'est un parti coaching staff, tu peux pas,
tu n'as pas le temps de, tu vois, de rester sur ce nuage là et surtout, il va falloir
faire en sorte que tes joueurs, tu les ressentres là où il faut qu'ils soient
encentré, c'est à dire, ça va focus sur le BO de demain, c'est très très important.
Et vous surtout pas que tu laisses parce que là tu vois, typiquement tous les joueurs de G2,
ils ont tous fait leur tweet, ils ont tous célébré etc le 3h00 de Genji, t'as aussi, t'as tous les
fans européens, tout le monde dans leur mention qui dit GG etc machin et c'est là où on peut
juste affronter en jeu, quelles sont les RIS, quelles sont les trucs et tout, toujours à 30
vous avez tout approuvé comme si rien ne s'était passé, mais c'est dur à faire,
je comprends le quitte de Yismatua, je sais que c'est très très très dur à faire.
Ah mais j'entends, après t'es allé à la fameuse soirée, si tu veux une
C'est ça le truc, c'est le seul truc que j'ai de rappeler au joueur parce que bon bah...
En fait tu n'as pas tu 3-0 Genji, d'ailleurs si tu fais taper 3-0 belge, 0-3 belge en vantant des 20 luttes, bon bah ok super tu as gagné Genji
mais tu n'as toujours pas gagné un titre inter.
Alors belge il faut voir aussi leur mentalité tu vois. Belge il voit G2 qui tape Genji.
Je suis sûr que oui.
Eux ils avaient trop content, premier 2.
C'était trop heureux pendant le BO congé des jeux, eux ils étaient en célébration c'est sûr.
Sauf que tu es de belge à pas être en mode seffri parce que ça aussi c'est mentalement tu as les 3 0 et tout machin ils ont sorti de genji dans
t'es tu peux dire c'est bon d'a gagner le first end sachant que belge n'a jamais gagné de titre ils ont jamais gagné
en finale des worlds en finale de la messeille mais le moment où vous voulez gagner c'était quand je déjettais très très fort puis il y a eu
l'air tu won puis il y a eu de genji en plus de la messeille belge n'a jamais gagné un titre
C'est important de foutre, faut pas qu'ils viennent en mode de mocher qu'une équipe
reprenne pour revenir en main, c'est de la win, par exemple, dans la mentalité, eux aussi
ils ont ce danger là, donc ça sera intéressant de rencontrer les équipes qui arrivent.
Du coup l'équipe aura la meilleure préparation, ça gagnera, on vient voir l'aspect mental
l'aspect stratégique mais en tout cas à dehors ce BO, j'espère que j'ai deux cinq compétitifs
après qui perdent, j'espère qu'ils gagnent, mais en tout cas ils ont fait un retour.
très tôt, il a dit bon hey les gars aujourd'hui si c'est un 3-0 et on prend quelques tours moi ça me va
j'ai l'accessé mais j'ai dit j'ai un 3-0 sur les compétitifs c'est déjà pas mal les gars
ah mais c'est vrai après c'est vrai tu vois le truc c'est qu'il j'ai dit c'était Thanos Prime
c'est Thanos Prime moi j'y croyais pas j'ai aussi 3-0, c'est bon on était en train de parler c'est
qu'hier on était en train de parler franchement j'ai djbg c'était intéressant on a dit qu'on
on est des fous quand même. C'est ça la vérité. Et en fait, oui, tu vois, dans le monde,
il joue JG, c'est 0-3 par JG, bon, ça va faire chier, mais tu vois, c'était anticipable.
Encore là, vas-y, t'es qualifié en finale, t'as battu la meilleure équipe du monde.
Là, c'est plus, c'est pas du bonus. Et de manière extrêmement intense.
Ouais, il faut pas avoir le mindset de tour ou je sais pas quel équipe qui arrive
dans le final de la Coupe de France de football, on va dire, on a dit, non frérot, t'es
G2 eSport, t'es G2 eSport qui est une équipe qui performe à l'international et qui est
là à tous les aimants internationaux depuis au moins 2016, je sais pas combien de temps,
moins de temps qu'ils sont au revoir de les postes.
C'est une bêjette qui est en final là, c'est que du bonus là, c'est une bêjette
qui serait une dernière, il est là.
Bref, voilà.
Et puis on a l'information d'escrème où ils peuvent performer.
donc on va voir ce que ça va donner, je vais vous demander un pronostic pour finir cette émission, Réa et Isma à votre avis, qu'il sera le score de cette grande finale
Moi j'ai trop lourd, j'aime être 3-1 BG, en vrai je suis trop t'écondis 2, du coup je ne sais pas attendre c'est bon moi je suis pas d'encompriment
Moi 3-1 BG aussi
3-1 BG
en mode on se martifie plus, on y va etc on est décollés tout le temps
mais c'est trop en belge j'ai l'air
après je suis en mode L03 et c'est fini et ils ont gagné
donc je vais te dire ah bah vas-y je continue à voter contre eux
je suis un peu dans l'antiqueur
donc après
après ça va être très intéressant
j'ai envie d'heur parce qu'ils sont quand même fait artson il y a 2 jours
mais c'est pas, en fait, Zbini est trop trop élément dans le joke, il fait trop peur ce mec
Il va lui montrer à Zbini, il fait 1 pour le 3, 1 ça sera la game, il a fait une guerre
C'est une fêteur
En vrai, tu vas y, il fait une game de foule, mais c'est quand même la game de Yazo qui
avait fait un bon empli, c'était une dingue
Ouais, mais les games de Yazo, les BBs de manière générale, je leur appréviens
que BB c'est Game de Yasuo, les gens ont même et tout, mais c'est Game de Yasuo, c'est
2024 contre Prime, Zeus contre Prime, BB et leur montre, et vraiment c'est leur...
Ouais tu me sens, ouais.
Ouais.
On va aimer à ce rouge, genre le traumatisme marouïque récent, etc.
Il y a le traumatisme de l'an dernier, ou les trimmatures de l'an dernier.
Ouais, mais c'est bon, c'est bon, et il est capable de jouer ses Poképik et d'être
performant, mais il faut pas, regardons l'entièreté de sa carrière chez les deux à l'intérieur,
ne soyons pas recense, biaste, comme on pourrait dire.
En tout cas, ça va être exceptionnel demain 14h, la finale de Europe contre China au
final de ton Intasem, mais bon, je sais que ça, ça semble encore, moi je suis encore
pas, ça c'est réel, c'est réel quand je suis allé me dire non, c'est réel,
mon potterien, c'est réel.
Ah, ça semble négatif, c'est bizarre.
C'est réel.
D'accord.
Mais t'as vu, c'est bon, d'accord, tu te sens, c'est ça, c'est ça ?
Bah, en raison bien, ils ont de GND, attends, mais ils ont de 3h00 GND, là,
et ils te commencent.
C'est que là le temps de réveiller, c'est le même feeling que le 3, c'était quoi, 3-1, 3-2-T1 là, avec les Jeux de Perse ?
C'est la génération.
J'étais trop jeune pour ça, mais c'était comment ? 2019 la finale ?
En fait, en 2019, ta G2, ils arrivent. Ils ont une run ou ils ont un quart de finale, ils ont Damwon.
C'est le Damwon, alors qu'on pensait pas, on savait que c'était pas en script.
C'est le Damwon.
C'est le Damwon.
C'est juste avant Prime. C'est en gros, ils ont Nuburi, ils ont Ken, ils ont Showmaker, on le sait pas encore,
mais c'est eux qui ont gagné pendant 2 ans. Il est prêt dans le quart de finale, il les bat.
On nous dit après en scrim qu'ils avaient perdu haut, ils avaient gagné aucune game contre Damo et tout, c'est dingue.
Il est tartinant car en demi-finale ils sont contre T1, un BO mon pote.
BBO comme on en fait plus.
Vraiment ça lâche des gaz ou haut, ça lâche des gragas, ça lâche des...
C'est un petit débat avec toi pour quoi, des syndraques partout.
Ça gagne le B3, on arrive finalement en mode FBX.
On va les tartiner, c'est free, c'est GG et tout.
et on se prend un douille, ce connard avec ses noctilus mid, ces trucs de fou et on se fait 3-0, mais en plus 3-0, tu vois, le BOLA, le BOLA G2G, t'es plus serré que le 3-0 2 FPX, j'ai de la révéremontée.
Ah ouais, on se prend là ?
En plus, en plus, là, on est au Brésil, tu vois. Là, à ce moment-là, c'était à Paris, mon pote.
Oh là là là.
J'étais dans la salle, j'étais dans la salle, j'étais dans la salle, en tant que spectateur, j'avais payé mon ticket et tout.
Il y avait une ambiance de fou.
Après, le ticket était worse parce que la célébration et introduction étaient vraiment exceptionnelles pour le coup.
C'était vraiment incroyable, ça m'a du coup, mais c'est une pièce de Risma, je suis sorti de la salle et je n'ai pas crié une fois, je ne me suis pas levée une fois, c'était vraiment un vrai...
Ah ouais, c'était quelque chose !
Ah, tu vois même le sens que le Teamfight de Gengi G2, là, à Dismulgoldor Tart, au moins il y avait un truc...
C'est fou quand même que tu peux passer à être trop trop fort, à guestful bonjour.
Le musage qu'il montre contre Fyrex et contre BNG, ça n'a rien à voir.
Je t'agorte.
Ah, n'a rien à voir ?
C'est...
Bon, on va voir demain, hein ?
On va voir demain.
Il y a Ben qui a fait un tweet juste, qui a dit...
Enfin, qu'il a écrit demain que je prouverai que je suis le meilleur joueur de la voix du haut au monde.
On va voir.
On va voir.
On va voir.
Avant le tendred, il avait dit qu'il vient pour toi, je vien pour t'allumer, il avait dit ça, on n'a pas eu le temps pour qu'il arrive.
Mais ça, ça fait chier ça.
Ouais, on n'a pas eu de GBLG, on n'a pas eu de GBLG, vas-y.
Après, c'est le first-end, ça va encore, genre il y aura le MSA, il y aura le WBC, il y aura les Worlds, il y aura le Tempo.
Mais ça, c'est en juillet frérot, c'est bon.
C'est pas facile.
Frère, on veut, on veut, on veut, on veut, c'est ça, genre.
Moi, je pense que ça, il manque un peu là.
En fait, j'ai un peu entre moi et la 1ère Sten, parce que le cassez, ils ont vraiment bien performé l'année passée et après ils ont choque et tu sais, je suis en mode bon.
Pour moi, le 1ère Sten, c'est excellent, j'ai deux et il n'y a rien à retirer, tu vois, mais s'ils ne continuent pas à stop-ball sur l'année et s'ils ne font pas des vrais trucs, c'est la narrative.
sera, les gens n'étaient pas préparés, c'était le début de ce whatever, c'est un simple
problème.
Je me permets juste cette narrative, je suis dans la suite de Connard qui n'en prend rien,
pourquoi ? Parce que Genji et Fyrex, on est tellement les mêmes roasters que l'an dernier,
les deux équipes.
Donc c'est des équipes qui sont à un an et demi de travail dans les mêmes roasters,
donc c'est pas une équipe qui a start.
Du coup ça n'a rien à avoir, c'est genre un an et demi de...
Ouais, aussi, moi je suis à paroles avec toi.
Ce qui est le travail d'équipe, cette storyline pourrait avoir le droit d'exister,
Mais du coup là on est sur des produits finis de G2, de Fyrex et de Genji.
On n'est pas genre sur HLE qui s'est qualifié ou sur Top eSport l'an dernier ou sur une nouvelle équipe.
Les trois équipes sont des produits finis.
Oui ça c'est vrai, après je pense que pour ce groupe de G2, tu as l'aspect géorespérilance.
Tu l'as déjà fait.
Et ça ça peut être très utile pour la suite de l'ASA.
Donc pour le coup je pense que ça a beaucoup de value de performer au first hand.
C'est encore une fois, oui, ils n'ont pas changé de roster etc mais les Genji arrivent avec une forme exceptionnelle normalement.
22, à la tête, 22.
Donc, du coup, 26, 5.
26, 5 maintenant.
Et attends, tu veux une stat ?
Vas-y, fais la stat.
La stat.
Depuis les playoffs, chez les deux et Genji, on perd de autant de game.
Mais les autres, les deux c'est 5.
C'est la star de mon pote. Genji a perdu 2 games en playoff, ils ont pas eu le 3 contre G2.
G2 a perdu 2 games en playoff en finale contre cassé, ils ont pas eu le 3 game contre...
de
faire ça un canyon trop fort
faudra le valider et tout mais sku
on va en finir, on va en finir
en plus le truc c'est qu'il était malade en début de tournoi
et même comme ça, pour moi le proélo qu'on te belgeait
sku il fait vraiment son match
il est bon
contre PSG, c'est seul qui était bon
quand j'avais pas fait acheter ce qu'il voulait sur jouer demain
je sais pas parce que je trouve qu'il est vachement compose donc on intervue et tout
il a enjoué la windgame après le passage en vocal est trop drôle
le passage en vocale là
ça c'est trop cool
de la
un
D'aller 5 envocs
sans formule ça
Mais c'est sans formule ça de bel ou
Qu'est-ce qu'il y a là ?
C'est le 19-20.
C'est le 19-20.
C'est presque le 19-20.
Mais non, laissez-moi joindre.
C'est pas grave.
Les petits cheveux, les petits cheveux.
Les petits cheveux, les petits cheveux.
Les petits cheveux, les petits cheveux.
Les petits cheveux, les petits cheveux.
On s'est tués avec le plus de la France.
La France.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
...
Je suis quasiment sûr que ce n'est pas l'année d'avant non plus.
Je vais voir par où je vais dormir, il y a probablement un autre moment.
Je vais me montrer, il me semble.
C'est pas impossible, j'étais fort cette année.
C'est dingue, c'est dingue, c'est dingue ce qu'il en revient.
Je reviens du futur, ce que tu montres, j'envoie le CK l'an prochain.
Et Backspot du Tumel c'est 80 euros, ça c'est fort aussi. Et Sidane, c'est 2 1. Oh lala, le tournure il a pris le tournure et 2 1 contre belge après belge, ils sont formants.
C'est génial.
Je sais que je demande.
Ils ont leur shot.
Franchement, aujourd'hui, je suis impressionné par leur manière de jouer les trois games.
Autant qu'on fière, je n'avais que un truc à redire qui faisait un peu peur, etc.
Il y avait des choses vraiment qui n'étaient pas torrébles, notamment Caps.
Autant aujourd'hui.
C'est le final, c'est le final là aujourd'hui ils sont juste trop bien joué et j'ai une
jetch au game 3 mais game 1 et game 2, j'ai deux joueurs, il est tout le monde mieux quoi.
C'est merci, juste merci, merci pour la dose d'espoir, merci pour tout
Lors des deux rangers, l'équipe est en place et l'autre on repart.
J'ai l'impression que j'ai de l'air beaucoup mieux, mais le défaite en tout cas qui tournera.
le
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
si on pouvait, si on pouvait gagner putain
Il faut que le pierre ça et apprends ce qu'il faut arracher, mais là déjà maintenant on va arriver au prochain MSI.
C'est mal de me regarder, la L-Sidae est votre mode pour qu'on se vange.
Ça n'existe pas des équipes qui les double-3-0, la LCK ils sont stuns.
Les Corains ils sont en mode...
Les Corains sur les réseaux ils doivent être déchénés là.
Les Corains ils sont là, ils pensent c'est la meilleure région du monde, double-3-0 comme ça.
Comme un limpart pris dans les phares d'une voiture.
C'est le 1er proche, ils sont là, ils sont stables !
C'est Jamesy qui sont pas au world, ils perdent 3-0 !
Le coréen moyen ne dort pas, actuellement !
Mais quand vous allez commencer les coréens, les coréens, les coréens vont pouvoir commencer un review, les gars.
À pouvoir commencer un review SKU, à pouvoir commencer un review, les gars.
Vous venez régler un peu les G2. Allez, fallait regarder la finale, le C, fallait prendre des infos dessus, Genji.
Oui, oui, tu vas trop loin.
Hé, hé, hé.
Hé, les gars, fallait regarder Vitality.
Oui, oui. Oui, tu vas trop loin.
Eh oui, eh oui.
Eh oui les gars, fallait regarder Vitality, fallait regarder Naknako aussi.
Eh ben oui.
Et fallait commencer à review Isma maintenant.
C'est plus nous maintenant.
Commençons à review Isma.
Eh les junglers français, on parle de... les junglers que on parle de Kano, on parle de Honneur, on parle de Nekuyo.
Eh non !
On va commencer à review Isma, on va review Bukana, on va review Oscumon, on va review Shého.
Jules, tu vas y mettre le mâle ?
On va...
Jules ?
Jules, tu vas y mettre le mâle ?
Ils vont se mettre à Ryusuke ceci hein !
Ah bah bah bah !
Rasse de fou !
Je vous rèdain, il vient de lancer son tournant, mais juste le bonheur qu'on aura demain les gars !
Demain, Irwin, non, finalement !
Demain, Irwin, fucking go !
On y va, tu as été humble, tu as eu le chiffre favori.
On met pas de maillot.
Bonne chance.
Bonne chance.
A quelle heure ? 14h, les gars. Rendez-vous tous à 14h.
14h sur le stream. 14h.
En mode humble.
Tranquille.
14h.
Tranquille.
Eh bien, j'ai pas attendu le rils.
Bon, le rils va arriver après.
Il va arriver, le reste de la victoire.
Passer une très très belle nuit.
Dormez bien.
Passer une bonne soirée.
Je suis content.
On ne va pas encore fêter ça.
L'important c'est de main.
Une finale ça se gagne.
Message de Red.
M.B.L.
M.B.L.
M.B.L.
M.B.L.
M.B.L.
MDRR, tu croyais
t'étais meilleur que broken blade
allez, tu les prends
On va avoir ça en caps, ok ? Il va être full tilt
Il va être full tilt, il va être full full tilt
Je vous renvoie en plus qu'il se le kill
Il vient de se faire se le kill, il est en 10, je vous le renvoie maintenant
Je vous le renvoie maintenant, il va être en 10, il va être en 10, je vous le renvoie maintenant, go go go go go go go go go go go go go go go go !