⚠️ VOD is unavailable.
traytonlol VODs on twitchBroadcasts 30+ hours are truncated. View the Raw Transcript VTT for the full version.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Just tell me how to keep breathing up to that I'm not drowning, I don't know if I could push the door closed.
Bonjour, bonjour, bonjour mes frères et soeurs, bonjour à tous et à toutes, j'espère que
vous allez bien évidemment, ah j'ai pas dormi, j'ai pas dormi mais j'ai d'énergie,
j'ai pas dormi mais j'ai eu d'énergie, j'ai eu d'énergie, j'ai des petites crêpes
au sucre et chez nous je me suis mis un peu de citron dedans je te rolle mais j'arrivais pas à dormir mais c'est
ta quête
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
de
C'est pas zéro sec
J'ai de la nocturne du côté du dos, remettons-lui en plus !
On est en train de jouer à un nouveau, c'est WAH !
WAH !
Où il y a deux étates de cul ?
Et j'ai m'enfermé !
Et on se sent pas qu'il va ressirer un trappé, Gagnon !
Non, faut pas qu'il sorte !
Ouais, je suis bien joué !
On le tue !
Et on tue aussi le malin star !
J'ai traché partout, putain, je le trache !
Oh, ils ont plus de chiméco !
Père, père, père, père, père, père !
Gagnon qui est marqué, Gagnon qui est marqué,
Gagnon qui fait l'erreur !
Et qu'un d'entre qui se fait allumer, mais la propre, le partage !
Les gendres qui vont mener de zéro !
Les gendres qui vont mener de zéro contre jetty !
L'une d'entre elles, c'est un Tarsit, euh...
T'es un garde en bruit !
On n'est pas favoris, donc on est pas sans pas favoris ?
Mais...
Ah bon, ça...
Faut l'artiste m'allumer pour se placer au placard !
Qu'à se mettre dans la cordue, c'est pour le lusio !
Et de placer devant, c'est à bas !
Ce qui va se basse, il va se basse !
Mais en un moment, ils sont pas les cons !
Ils vont remettre notre dôme, c'est pour ça de faire ce qu'ils vont !
Ce qu'ils vont donner à McLeod, ils gardent la jute de la luluge !
KILL MOOOOOON !
Mais du coup, ils paniquent un petit peu,
Roulant et l'envoi des spels dans mauvais sens !
Ils se rendent pas niqués de fou ou ils sont plus dents !
Qu'un qui est quasi d'envoi !
Mais surtout, c'est qu'on peut pas être !
Et qu'après, c'est rentré !
Création de suive !
OUEEEEEEEEE
J'ai de la 3-0 JG
Oh les monstres
Ca fait tellement longtemps qu'on a pas vu une équipe en pleine fesseurs
Mais ce que je n'ai pas trop fait JG, ils sont 3-0
Ils sont 3-0 au prix
Ils sont 3-0
Elle est fort, elle est vraiment fortant
En fait ce qui est fort c'est que moi ça va rester euh...
ça va rester, je vais voir ce montage là dans 10 ans, moi je vais le montrer avec Goss
en fait ça va rester, c'est un souvenir en soi en termes de stats purs
faire des shorts de 2 minutes comme ça ça a aucun sens tu vois
c'est pas bien mais par contre pour mes souvenirs et pour dans 10 ans je serai trop content
C'est que le public qui a l'averture vu est devenu viral en Corée, il a bien joué.
C'est vrai, tu as une poisson de manard, c'est tout à fait de poisson de manard, tu as tout compris.
Tu as tout compris en fait.
donc c'est qu'après moi j'en viens pas maintenant pour réussir à être calme pour rester en mode
humble donc que g2 n'est pas un sourcement d'accomplissement il y a encore une finale à
jouer c'est ça qui est important ils sont là pour aider titres international tranquille tranquille
tranquille, tranquille
tu as vu l'info que la LCK a du la watch party au lol party
tu as la défaite de Genji
en vrai ça me fait chier pour Genji à plein de niveaux mais
c'est quand même drôle
c'est quand même drôle
attends il s'était tellement sûr d'aller en finale
il s'était tellement mort
bonsoir on va se tomber cette compétition
mais il s'était là il avait déjà vendu les places j'imagine
et bah non
Et bah non. Et bah non, FF. Après, après, en fait, je peux pas... Je sais que Genji va se faire rien pour en tout cas, du coup, cause of the first hands. Pas grave. C'est plus fort sur Gen2.
On fait que ce que tu montres est prêt en rôle de capitaine, ça a l'air d'en faire du bien.
Ouais, il est bon.
Surtout, il a une très très bonne vision de Dieu, quoi.
Ils sont de quoi bien les play, hein.
Le frérot est en place, hein.
Vraiment en place, hein.
On va voir, hein.
On va voir, hein.
C'est pro pour le BO. Pas de pronostic ici. Pas de pronostic ici, juste j'attends le BO assez...
J'ai pas autant attendu à un BO depuis...
Depuis J-2, final 2019.
en plus il y a le petit mois qui commençaient là à ce moment là qui fait tout, qui
te sait, ils repensent, etc, on se trouve quand même avec ces émotions là, c'est le
C'est rebanant, mais je suis de l'honnêtement. Merci Lucas Mart, c'est pour ton 4 ans, c'est moi.
Je suis de l'honnêtement.
C'est nécessairement, c'est ça, hein.
Quand même si tu devais miser ta maison sur une équipe, je sais à laquelle. Je sais pas de pareille, moi.
La force est tellement pas d'horreur, c'est incroyable ce que je dois faire, il y a les BO de G2 pour passer au World, c'est toujours beaucoup attendu et tout, mais je n'ai pas la même aura, mais battre deux équipes coréennes comme ça, et battre un bossin qui est sorti à Genji comme ça, ça me surreconnait que c'est de chute.
Pour moi, c'est du même niveau que les mêmes, tu pourrais même dire que c'est plus que le MSA qui ont gagné en 2019.
Par rapport aux... si jamais venaient gagner.
Par rapport aux...
aux équipes qui ont confronté.
En gros, c'est ce qu'il arrive, du coup il a eu ok émotion pour la fête, je pensais à la dernière.
Non il y avait de l'émotion mais c'était différent parce que j'arrive en finale, je savais qu'il y avait les sparse tombe.
Mais c'est un peu comme tout le monde hier, hier je n'en ai pas le match tant que ça, le D&G 2.
Parce que dans ma tête je pensais que c'était les sparse tombe. Je capte.
Donc ça change un peu la mentalité, la tente.
C'est la première fois qu'on est compétitif, non pas vraiment la première, c'est tout la première fois qu'on domine des équipes du top 4 monde.
Il a déjà fait des matchs sur la tricelle et contre, par G2, elle a déjà fait ça, mais c'est cassé les game-tests, c'était Frouin.
C'était moins frais ou une de battre cfo, c'est une victoire qui a beaucoup plus de poids lors d'un test par exemple.
à ce moment-là du tournoi, tu sais que à ce moment-là, Tess, avait le...
d'ailleurs, c'est la fois qu'on était big. Et même le fait de prendre deux games à HLE.
Après, sur la fin de l'année, Tess, on botule les deux en caractère de bord.
C'est un peu... Non c'est beau 3, c'est beau 3, c'est beau 3 donc c'est big, non c'était
big, non c'était quand même big, c'était big, c'était big, c'était pas assez, enfin c'est
non un dernier.
De toute façon on s'en fout au pire, juste on kiffe tu vois, c'est comme moi, il y a un
truc qui m'énerve un point, il y a un truc qui m'énerve un point, quand je vois certains
tweet ou certaines réactions, ça me tilt. C'est l'an dernier, quand Kaleis commence
à performer, comme Kaleis commence à performer, ça rabaisse qu'un monde. La menace qu'un
monde commence à performer, il y a le genre qui rabaisse Kaleis, mais vous êtes complètement
débile ma parole. Vous êtes dans les deux sens, vous êtes complètement débile. C'est
indécent et en fait c'était genre un ou deux tweets, ce serait pas grave. Il y a des
mecs qui juste en rigolent et qui font une vanne, une vanne et tout, je peux comprendre,
mais il y en a qui ont une haine ou quoi, il y a des trucs qui font beaucoup de likes
Et on a beaucoup, et t'en as qui sont juste pas drôles, qui sont juste méchants, tu vois.
Là c'est juste de la méchanceté gratos.
C'est la honte, mais ayez honte, ayez honte, c'est la honte de faire ça.
C'est la honte, c'est en comptant, on a les deux genre.
C'est... Les deux sont méga fortes, tu vois.
Les deux sont méga fortes, les deux sont clairement dans le top 3 à leur poste depuis que ils sont rentrés en LEC.
Par moment, les deux sont top 1 à leur poste.
C'est les premières années qui font le C, mais goal les poussé les deux, dépendamment de...
C'est pas parce qu'on a un qui perfe, que faut rabaisser l'autre, ça n'a aucun sens.
Si on a un qui perfe, on est juste content pour celui qui perfe.
C'est tout.
C'est trop débile.
Et bref.
Et on va voir comment il va jouer, Choune c'est un gros morceau aussi là aujourd'hui, il va jouer méga agressif, à ton nom de voir qu'on est belge, tranquille.
tranquille
on va voir la fin
notre bouche est assez grande pour accueillir les deux
c'est quoi ce verre de fou enfoiré
je fais pas
Je suis en train de voir Henri Plein, la win de Judo, de fuck trop cool.
Bienvenue Franck.
Bienvenue, j'espère que tu as vu ça Henri Plein avec le condensé et tout.
Il a été très très chiant.
Je sais pas.
J'ai plus regardé le BO.
Ben tu as Rodif Twitch ou tu as en full, t'as les Rodifs Gratos sinon t'as les condensés
quoi.
Je suis paradès qu'on a mis le fill de la femme mais j'ai vu qu'il a refait beaucoup
ça démarrerait bien.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
alors je vais manger mes petites crêpes et je vais vous mettre, on va regarder l'Hydisie comme c'est légende
et on va petit à petit aller vers cette finale, cette finale qui j'espère sera merveilleuse
Je vais le cifre, tu veux le cifre ?
Ah, elle pense qu'elle y est !
Ah là là, j'ai merdé !
Salut c'est Dizzy, j'espère que vous allez bien, on se retrouve pour un nouveau best-of, n'hésitez pas à vous abonner et à liker et je vous souhaite un bon isénage !
de
de
de
Allez, faut qu'on te montre
Allez !
Ouaah !
Je vais bête, fais un V2, je m'en fous
Bon, il est peu gêné
Ça va, ça fait que je vais le faire, mais il est rendu
Allez pas ça pizza frère, je vais le dive lui aussi, moi qui pense survivre, je viens de m'aulduer
Allez salam
Que chan chan
Ça me dégoûte, il me débonfait d'héro, ça me dégoûte
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
ça réaction c'est là que c'est quand même vraiment fort
j'essaie déjà que je suis meilleur que broken blades vous pensez vous mettez chez g2 je ne sais pas les
mêmes faire voire mieux arrêtez des minutes frère c'est comme si vous me disiez que j'étais
meilleur que doran évidemment que je suis meilleur que doran ok si je touche ma première cache cette
game sera bien là on si je touche pas il peut pas s'en empêcher
tu es négoçant
d'accord
arrête de courre dans les trafrets
je vais radire
là, il se rend qu'a déjà commencé son recall
et là, elle coûte solo
je vais radire
je vais radire
je vais radire
je vais radire
je vais radire
je vais radire
de l'aider
attends
c'est un portefeuille d'ailleurs
mais c'est un incendie
...
Again ?
AGAIN !
NOOOOOOON !
JOUE AU JUEUX !
J'fais pas très d'une seule fois, gros !
...
...
...
T'as mal par là de se grainer, vous y joues ça, lui.
Tout le respect.
...
le
de la
attendez attendez attendez
c'est seul
c'est pas mal
what
quoi comment ça a raté
c'est de la...
on va dire j'essaie de le...
qu'est-ce qu'il y a sur elastide
on va prendre la croix des creeps
Il a pas de spell, il est cool ou quoi ?
Oh merde, je croyais...
C'est ça bonjour de Varistop là ?
Un peu violent là ce que j'ai mis, un peu violent.
de
Il y a un petit blessure
J'ai regardé ce petit-là
Comme il est joué là
Il va être retourné
Je vais pas donner le panne pas
Il s'est payé le panne pas, il a le sang
Je viens de faire
En fait, c'est juste le meilleur jour de ce moment
Je pense qu'il n'y a pas un Leasing qui est plus fort que moi, voilà je vous le dis
What ?
Il est nervé non ?
Nervé le
Il a mis vieille roue aujourd'hui en reste
C'est déjà exceptionnel, ils prennent une game, c'est vrai !
Bah en fait, je sais pas si on m'entend bien.
Mais si G2 gagne aujourd'hui le BO5, Genji aurait perdu le point.
C'est pas le cas.
Mais c'est pas le cas.
C'est le cas.
C'est le cas.
C'est le cas.
C'est le cas.
C'est le cas.
C'est le cas.
C'est le cas.
Ce qui j'ai de gagnent aujourd'hui le BO5, Genji aurait perdu plus de game aujourd'hui que depuis le début de l'année.
C'est de money time, mesdames et messieurs, est-ce que les Genji vont aller jusqu'au bout isoladaire ?
Ils vont le flipper, ils vont le flipper comme des gros monstres qu'ils montent, 2000 points de mi.
Le Bayou qui tente...
Allez-tu !
On jambine le SPAC !
OUI !
C'est bon la prune, hein ! C'est le petit point ! Il vaut que des dents à la backline qu'il se fait respecter en 1 contre 4 !
On s'y prime, kind !
BOUM !
DELEZ !
Ça a l'air facile pour les GEDOS, ils peuvent y aller !
Le frontouma qui gagne un bon kill break, un temps de fou !
Rouleur de l'enlève des gars !
Capsi-dive qui en prend un !
Rente-en le recette !
Et va chercher le deuxième !
Ce qui remonte par la voie des airs !
Chape le caillade !
Lompé le long sans fou, prenez la soule !
Vous avez pris quatre kills, vous avez quitté la chante !
La tente pour la récupérer !
Défendez-vous les Genji !
Vous vous faites ma rave !
Vexu s'opède !
Faut !
Décoper, envoyez la star !
À la bordage !
Elle t'envoie un tout sur Kajen, forcez du Ultimate, on n'arrive pas à tomber !
OUI ON EST DERRAIN !
Ils sont en train de se faire décapiter et des titres faits à battre !
Ils les sont terminés !
Mesdames et messieurs, Caps qui se suicident dans la fontaine mais on lui pardonne !
Generation Gaming, Perce, ton troisième Nexus de 2026 !
Oh là là, la première défaite au first hand de Jundis sera posée par G2 dans la première game du...
Mais on a quand même une petite oeil d'avance pour en de sa main.
J'ai le jasqueux qui l'eau commis mais il n'y a rien pour lui, il va aller chercher le respawn de son groupe
J'en ai le son récol également, du roc qui voudrait déclencher sur Antsama, on s'en a bien positionné
On répond à 2v2, il n'y a plus de l'île, c'est un 2v2 kill ça normalement !
2v2, en pur 2v2, le spellfield n'aura pas arrêté la marque de bro mais on a obligé de flash out également pour rouleur avance
On est bêtri là !
On va en acheter fort, on va danser quelque chose du côté du ro qui arrive sur une engage absolument lumineuse
Mais on va avoir réussi à claquer son zone, qui est sur le côté de notre maximum de dégâts
Et on aura réussi à trouver une presse du côté de Genji
Du ro on va trouver un autre, on va trouver un miracle dans leur base
La défense est toujours là, il faut toujours infecter la possibilité que Genji trouve des engueux qui n'existent pas
Hop, il s'est mis devant ! Il s'est mis devant ! Il s'est mis devant pour Cubs !
En le Sama, un petit peu d'EPS normalement, il s'est mis devant le Sama !
Il s'est mis devant le Sama ! Et merveilleux derrière, il se reposait sur le kill qui se fait allumer !
Les G2 qui vont mener de zéro ! Les G2 qui vont mener de zéro contre GJ !
Mais tu ne feras pas de la crichette !
Mais c'est pas le cas de la charge ! Le ultime est de la branche qui touche !
En le Sama, mais le ultime est de sur Ruler !
Il y a de quoi tomber les adversaires avec ces rues, juste à voir un nésri dans l'hypercarie, c'est pas un hypercarie.
c'est dans tu peux massacrer des game oui mais tu préfères à fédéose
préfère série
il est là !
il est là !
il est dur à jouer
mais tu l'avais conne
regardez le regardez le les amis
juste tu risques d'exploser mais ça se fait un grand détail
oh là là oh
pour d'adulte il est de chauville
demain il faut faire un mot de clé derrière mais
je pense que tu m'ontes tu a une très bonne poétion pour t'en de potentiellement
du rôde tu vas essayer de créer l'espace si tu vas vouloir flashing
Provaiment le space est bien du route qui va tenter le flochot de Hansama et parfait, il se reprécide par un Xalu et en train de se faire allumer à prendre encore Hansama qui va pouvoir cracher
et skiver autour de Gapz, évidemment qu'il est autour d'un parti sans pas avoir de choses et qu'il y a du temps, Gapz qui est encore une fois au contact, le cagour
qui leur crache dessus et on récupère un deuxième dragon, un kill partout c'est pas mal, dommage qu'on n'ait pas flush
Jarvan est bientôt à deux items, parce qu'il est encore une fois pour la tournée de l'édicité.
Mais ben, c'est dans le monde.
Mais ben, attention, que l'on a fait un timing, on va sur le droit, un tour de ce que l'on dit, on a peur de rien.
Ce que l'on dit, prend son raconteux, et qu'il le gale pour l'entente de piquer les teutriques.
Lui, l'aristède, ulti-lului, regardez, c'est un colosse, véritablement un colosse qui s'enfonce.
Ah, mon garçon, tu te souviens pas, hein ?
On repose ! Le solo kill !
Mais on vit ! On vit ! On vit !
On calme le solo kill sur son vie !
Mais non !
Parce que nous sommes en train d'en vivre, madame c'est messieurs !
Mais non !
Mais j'ai de nouvelles fois...
Chips, international, gros match, meilleur casseur de France.
Mais juste sur sa bataire ?
Je peux dire c'est match en fait.
Et souvent on dit d'ailleurs que Cog n'a pas vraiment besoin,
beaucoup plus de deux items de dégâts.
Et aussi, quand c'est Timoid et quand c'est Laurent qui gagne.
c'est le rap qui gagne, parce que si c'est Gengi qui gagne ce bâtard y crie pas aussi
Eh oui, on le sait, on le sait, on le sait, on le sait
C'est cool, la fille
C'est Gigi qui 3 ans et je dégé, c'est...
Ah, le kill de Shovey, bien joué
La chute ?
C'est marrant
En bref, c'est chou
Coup d'épée vorpale
C'est que Shovey, si tu l'avais resté tp a, tu aurais été mieux pour toi
Tu aurais pu prendre la tour et tout ça
Oui, bon, on a les yeux de Romain qui dit mais qu'est-ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'il nous fait là Shovey
Mais qu'est-ce qu'il nous fait, baby ?
Bine, tu oses !
Tu oses ton quai d'un, quai de force !
Faire le bloc !
Faire le bloc, plus du mate !
Allez, c'est parti, tu crois, joueur !
Ici, le fan qui s'engage !
Le cogmo dans le sama se fait agresser en sama,
car finalement, ton mettandie que Cap, ses Bronquins,
m'laissent en train de foncer ce rouleur !
Rouleur qui tente d'échapper !
Un dragon, rap des nuages !
Il vit le dénuage !
Attention, Bronquins, mène-t-il poursuivé par Kine !
Cap, c'est vivant !
Notre côté, c'est la Ulu qui est en train de donner la chasse,
avec le charmant que l'on met ça, le ton de Broken Blade qui loupait, loupait, loupait,
tout tient de la branche, mettez des chines, mettez des cc et le prédouillez le ce maquine
et le propose-lui, qui se retourne trois jours et deux ans, il est un peu la panique,
allez-ce que mon tue va, c'est toi le patron, va lui expliquer comment ça se passe, va
lui dire mon petit.
Le dernier comment, c'est bon, c'est validé, le kill, sur kill, qui s'est fait traumatisé
dans ce film fight, il n'a plus tué personne !
J'ai deux à 3-0, Genji ! J'ai deux sur ton final, tu verras cette scène, 6-0 contre
C'est pas la NCK, c'est que j'avais vu ce qu'il a fait plus grand, c'est que l'histoire de League of Legends, et avec la manière 3-0 tellement pile, tellement facile presque.
Qui soit épicé fait un aide et un question, c'est la Théros, il croit sur la Théros.
La Victor, la Théros, et alors, est-ce qu'ils vont encore nous dire que Genji c'était pas la NCK ?
Ah, merci, c'est pas cap.
Pas mal.
Bon là, c'est le Coran. Il doit être déprimé, je pense.
Le Coran doit être au fond.
Je vais te donner une merde, mec !
On veut ça, on ne le craint pas, mec !
Mais tu m'as fait chier, mec !
Oh, attends, je vais te faire chier, je vais te faire chier !
On va te faire chier, mec !
C'est vraiment un chier, c'est un chier, ok ?
Oui, c'est un chien, non, c'est un chien !
C'est un chien, mec !
Un petit chien, un petit chien !
Hey, ton taux, ton taux, ton taux !
Un petit chien, un petit chien !
Un petit chien, un petit chien !
La BROVE !
Pauv' la BROVE !
Il est bon, ce jeu comme...
Pauv de la BROVE !
La BROVE toute la game !
...Tan tan tan !
...Hihihihihi !
TILLEZ TOOTZEHRON !
TU L'A FUSELON ?
TRIME TERRON !!!
Merci à tous de regarder ce messon !
N'hésitez pas à vous abonner et à liker
et je vous dis à demain pour une nouvelle vidéo.
les runes mais on fait comment attend j'ai ghost mes couilles mais non je veux
tp non ghost tp mais j'ai pas de flash du coup c'est que les runes les runes bonus
démettre sustain dps
hein je suis conquérant
je
j'ai quitté il dit que j'ai quitté
grand-père grand-père grand-père
je sais que
ce qu'il m'en est passé par aigis mais lâche ça grand-père
attend attend 2027 là au fond du client
ce serait peut-être pour les personnes âgées peut-être qu'ils vont faire
des petits signes et tout pour te lancer dans la game je sais pas mais
grand-père je sais que vous avez
C'est vrai que vous avez Scuzcu et tout, bravo, les seuls qui ont eu les couilles de le prendre au début et tout, respectez-vous les gars.
Mais bon, là c'est dur, ce clip quand même.
Après, grand père, respect, je pense que sur TFT, il est fort.
Ça se respecte, ça se respecte.
Je pense qu'on joue sur ses chiottes sur TFT et il est vraiment bon.
Avec sa petite tablette et tout, il est au max, et les gars fais genre...
les master, mais il est master sur TFT, il n'est pas master sur LOL
mais respect, respect, respect
en vrai j'ai vu pas mal de réactions des stations de...
ah il s'est tout par rapport à HQ, c'est le plaisir
c'est vrai qu'ils ont eu les couilles d'apprendre
quand le même Mercato de toute autre équipe l'ont refusé
en parait
pour le coup je négocier avec ceux qui montent ces contrats et tout à ce moment là
Mais il y avait beaucoup de monde, il y avait beaucoup de monde.
Et de base, c'était la solaire repartie, je parlais du SKU et tout, j'étais allé parler avec l'unais de SKU Monde,
et après il était chez l'ADSS, ça se passait en Aéloji et c'est tout.
Mais c'est pas grâce à moi, entre guillemets, c'est grâce aux talents de SKU.
Mais juste par contre, c'est tout donné pour essayer de mettre dans une équipe à l'afel, c'était sûr que c'était bon.
A l'époque, j'avais passé une année entière d'opportunité à me faire casser la gueule par lui et pourtant j'avais joint en jungle et joint c'était fort.
C'était l'époque PXXL et c'était pas du tout normal que...
C'était vraiment pas normal qu'il a raché joints comme ça. L'excité dans les games c'était n'importe quoi.
Il est où le maillot ? Je ne mets pas le maillot.
Je ne vais pas de maillons en fait. C'est mort.
Directe, réaction coréenne. Envoi moyen, envoi moyen, je réactue.
C'est un peu mes respect. Je suis superstitieux maintenant, moi.
Mais le fortress, non, non, non.
C'est toi qui l'a poussé vers G2 ? Non, non, non.
Je ne peux pas de son marquette du tout.
Je sais qu'il avait toutes les offres de disponibles, je ne l'ai même pas parlé.
Il a pris son choix tout seul, comme en grand.
Il a pris son choix tout seul, comme en grand, et on l'a parlé après par contre.
Et moi je lui ai dit que je trouvais que c'était le bon choix.
Mais il n'a pas eu besoin de moi pour faire ce choix-là.
Il a été encadré et tout, il a des agents, etc.
de ce qu'il y a d'un mercato il faut aller dans littéralement cette équipe sur 10 en lc
de
Comment ça ?
Ah, je n'avais pas attivé le... Ah, ok.
Ah, oui.
Ah, oui, ça, oui, oui. Je n'avais pas attivé le conciliateur.
Je n'avais pas attivé le petit conciliateur qui fait quelque chose.
Bye bye.
ma
ma
ma
ma
ma
ma
ma
ma
Je sais pas si ils vont en faire une, je sais pas trop ce qu'ils vont faire, mais moi je vais me regarder une série d'ide borg, j'en ai un à foutre.
Moi c'est comme des borg, j'en ai un à foutre là.
En fait on n'a tellement pas mangé pendant 6 ans, je vais tout manger là.
le cassoir car mais c'est où c'est où en fait c'est où pour une fois qu'on peut
les voir être triste ils sont ils sont les casseurs les caissons des caissons car
d'autres cuches
ça marche
ça marche c'est bon ça marche franchement vous êtes top hein
top hein, top comme ça
C'est pas sûr que c'est un tournoi, bah avant, franchement avant un journée de vendredi oui
en termes de ce qui se passe, c'est un tournoi
mais tu sais que même l'Ion qui perturbe un peu le GDG c'était pas mal à suivre
je capte le selfie en story instagram et en temps câble il est quoi mon selfie
insta genre je prends un selfie comment moi d'ailleurs je mets juste de l'écrit mais
Et euh...
Il faut que je fasse comment les selfies genre ?
J'ai pas, j'ai pris ma main, j'ai pris ma tête, j'ai fait ça quoi !
Je peux pas recul !
T'as reçu que je faisais des meurtres sur la photo ?
Mais je sais pas sur les photos, je suis pas photogénique !
Mais abusé, je suis normal genre !
Je suis normal !
C'est juste moche. Ah !
Traction R ici.
O, M, G.
On est en... On est en 2005 ou quoi ?
On est en 2005 ou... C'est quoi la... C'est quoi le plan là ?
C'est quoi le plan ?
Je peux dire que maintenant je suis habitué à constrimer tout et surtout j'ai pas mal sur le cast G2
Pour rien non moins je vais finir sur le TP1
Arrête de ne pas casser tous les matchs, de ne pas pouvoir effondr émotion à fond à chaque game et tout ça va me...
Autant les matchs hors G2 et tout franchement go mais autant les matchs de G2 à travers G2
Surtout quand c'est comme ça je veux les sur le cast en fait
pour la mola aussi non vraiment je sais pas ce que c'est pas vachement je suis habitué à casse de
la game je serai juste frustré tu vois d'attendre devant la télé de voir j'ai deux et tout
ça veut de la vie tu vois
oui je comprends mais tu peux se croire que moi vu en deux t'es pas tu m'ont coupé
non mais oui mais non mais évidemment évidemment je comprends que le côté en termes de pure
qualité et toute caste caste à deux mettre de l'émotion et tout machin c'est bien
après là je vais casse la game comme il y a rien et tout je casse le bien mais
ah oui je comprends je comprends ça fait d'ailleurs j'espère que je vais avoir un
fit de rod games qui n'a pas les casseurs ça me permettrait aussi de mettre en
plus dans la game quoi
t'en as mort de la fxq tu gosses le cul c'est ça
putain au passage l'heure qui perd cette finale sera la première à perdre une
le final de chaque événement d'un père, ok yes, c'est une mode stat, mais déjà c'est
les deux pro-heures orgues à faire aussi le final de chaque compétition internationale,
c'est stylos.
Mais de toute façon les deux ont jamais eu une coupette intérant.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
de
Genre, j'suis trop trop nul.
J'suis trop trop trop trop nul. C'est...
J'fais refaire le tient ce minit genre avec. J'suis trop trop nul.
J'suis trop trop trop trop trop trop nul.
C'est...
C'est trop long.
C'est trop long.
C'est trop long. Tâche-moi.
de la
saison trop lente
de la
de
c'est fort une jeans pour avoir clair en 1 c'est fort
je vais pas se faire casser
oh lala on est avec un top jour de l'ex
je suis connecté avec mes vœux en fait.
C'est un top, c'est un top, c'est très très fort, c'est très fort top.
de la
Je vais aller trop loin, je connais l'or maintenant, je vais y aller sur Oula.
Oula merde.
Heu merde.
Je m'ai mis le jeu, je m'excuse, je m'excuse.
Il y avait mieux à faire.
T'as récré le région.
Ouais, ouais, un petit peu.
Le Honoliana, ouais, ouais, ouais.
Non mais il y a beaucoup de choses à faire, il y a beaucoup de choses.
Pourquoi je reçois plein de DM sur ma story Instagram où tout le monde me vanne là ?
de plus en plus beau et l'ami des émogis je préfère pas en parler
Merci à Myazer pour ton cassement de sable, merci beaucoup
Je veux quoi que t'ailles chez mon pote ?
de la
Si je dis ce que je pense, hein.
J'en feras la référence, je vais mettre une d'aller sketchier.
Bien, je vais, bien je vais. T'as eu la référence sur la sketchier, je te pardonne.
C'est moi, je te pardonne, fraude.
Je te pardonne, t'as eu la référence sur la sketchier, je te pardonne.
de
de la
Trimmer broken ?
Hein ?
Tch...
Top et pieds je pense hein.
non
non
pieds, c'est les pieds non ?
le jambes, mes pieds c'est la même chose
le jambes, pied c'est brillard
S'il te plait qu'il se passe ?
Un poids.
...
Ah ! S'il te plait qu'au niveau 16.
...
...
...
Je vais te pardonner comme ça, je vais l'enfertrer.
Merci.
Merci, merci, merci, merci.
Mais merveilleux.
Domingo pour Vex, mais non, la situation, faut mettre Emo, je pense pour Vex, ça marche l'instant je pense.
je pense
C'est une équipe c'est un joueur c'est quoi que je fiches
Il a pas il a pas
Ah c'est dur !
C'est dur, c'est dur, en attendant c'est dur à faire venir.
On a fait tous nos, on a fait tous nos points, on a fait tous nos points, on est combien ?
Putain, je suis fini toi.
C'est à dire qu'il y a des mecs dans le bingo, regarde-le lui là.
C'est à faire plus d'un, déjà la 2000e elle a fait 1 million 2 donc ça va faire plus d'un million c'est sûr.
Il faut qu'il arrive hors-sip et s'il y a une game depuis 50 minutes, le mec il a tout.
Dans ZLFX, il peut tout avoir en fait.
Moi il me reste quoi sur mon bingo ?
Le 5H de l'avant je peux l'avoir, ça y'a très d'un likely, c'est en fait si je pouvais juste avoir un joueur qui a 15 kills, ça me complète une colonne, une diagonale c'est exceptionnel.
Et si je pouvais avoir juste une Rexxis, ce serait bien aussi.
Putain mais je l'ai fait aucun mec, 11-16 minutes, ça c'est une trahison hein, c'est une trahison ça.
J'ai deux qui se roent 5K de l'avance ou plus quand on dit ça, ça sous-entend qu'ils perdent la game.
C'est ça, se roent.
C'est pas précis, c'est vrai, tu pourrais mettre 1 Nm combiné pour jouer DGJ.
Avant, j'allais revoir 1 million d'euros entre les styles.
Je pense qu'il est au grand minima top 3, pour moi il se bat avec le G2 RNG au world, avec le Team Liquid AID au MSI et je ne sais pas plus là.
En vrai, dans des BO5, après il y a déjà des plus grosses en Bo1 et tout tu vois mais dans des... ah quoi que je ne me bats mais dans des BO5 c'est ça quoi.
Alors attends.
Normalement c'est ce lien là.
en espérant qu'il va fonctionner sinon on va avoir des problèmes
après il va pas marcher dessus parce qu'on est trop tôt j'imagine
Ah si, ils commencent leur prochain dans 8 minutes, pas mal.
On va voir si c'est le bon coup d'oeuvre.
Je vais voir, j'ai comment, je vais dire, on sait aucune idée.
Toi, plus jamais, j'ai le sens de le dire, plus jamais, on ne va entendre pas être cette équipe, tu vois.
Pourquoi, gros ?
de la
Sincèrement.
Toujours un peu stun.
Je pense qu'elle va revenir en forme au spring.
Bon bam.
Moi c'est JDG pour le coup le tournage JDG les catastrophes fichantes.
On va pas trop parler mais le toit JDG il est vraiment dur, il se crène 3 ans par BLG 3-0 par Genji, ils font vraiment rien.
Donc bon.
L'on est en train de faire une tour de la ville de la ville de la ville de l'Europe, mais il n'y a pas de la ville de l'Europe.
1 GG2 et GOIN, je sens que comme ailleurs est en fin les deux, je te ferai auge, je ne sais pas comment te chercher mais pas beaucoup, j'ai vraiment très très peu pensé à devenir.
Dans ma manière de fonctionner, je pourrais faire dans le premier lieu de l'Europe.
Donc dans le bon appartement de là, c'est toi Pau.
Quel store mode c'est-il ?
Ah je ne faisais jamais pas ce qu'il gagne en plus.
J'espérais pas que Genji s'emballisse. Non, non, je peux pas payer pas Genji, mais c'est pas ça, je peux pas payer tous les coups de Genji, mais je prépare z'équipe européenne avant Genji.
Juste que, sorti des équipes européennes, je préfère Genji.
Mais même si c'était M-Coy qui faisait une perte comme ça, je ne vais pas qu'il est aussi recours que j'étais, mais j'aurais été content quand même.
Par exemple, je te prends l'exemple d'une équipe que je n'aimais pas trop.
Justement que l'Europe performait, c'est...
Moi, j'ai juste envie que l'Europe gagne les worlds et tout.
et si en plus il y a des français alors là
si en plus il y a des français c'est un vieux
il y aura un fan de jeu de... oui ? oui oui oui
oui 10 000 fois oui
il est moins fatigué que le joueur supporte gng même il est moins fatigué que le supporte
Je suis Porto World
Si ils peuvent...
S'ils peuvent faire
Vous savez comment il va y être cher pour Jeunesse, c'est mon Europe
Ah parce qu'il a vu lui aussi les...
Il était commentateur en 2018-2019
Il a vu les matchs de G2, il a vu Kaps
Pareil tout d'un qui soit...
Si il a un côté fan, tu vois
Et après ça dépend comment tu peux être
Il y a des gens qui vont être juste pour sortir d'une équipe
Et on va voir que ça reste au pair
D'autres vont voir en tel, en tel, en tel
Et il y a des gens comme moi qui crèent comme Ibai, ou juste on est pour le rap avant tout.
Et pour notre réaction entre guillemets, tu vois.
Mais c'est quand t'es fan de l'egoflégende et quand t'es européen, et parce que t'es un peu chauvin,
c'est impossible d'être insensible à G2, sur les dernières années.
Surtout quand t'as connu 2019.
Et elle est fan de ce cas de sushi en bruit, c'est vrai.
Moi elle n'est pas, parce que je ne l'ai pas, mais...
Si elle est fan de l'ol et de la fan d'une région que vous voulez que l'Europe gagne,
la meilleure équipe d'Europe depuis 10 ans, c'est chez eux, c'est chez les fans d'eux.
Et surtout, il y a une vraie histoire, etc.
Le câble, s'il y a un vrai truc qui se raconte, c'est beau, tu vois.
Ce petit con, c'est sa quatrième fin de la journée avant.
Ce petit con, c'est sa quatrième fin interagionale.
Passage.
C'est vrai bien qu'il y en a une fois, quand même.
J'avais dit que le municipal existait, mais de fou.
Mais il y avait d'ailleurs énormément de femmes de fantastique, notamment en France.
Parce qu'ils se sont construits en legacy avec Yellow Spar et Soaz.
Il y avait énormément de femmes de fantastique de base.
Avec Soaz et Yellow Spar, il y a raison, tu vois.
Et tout comme là, bah là, il est déjà messier.
Il y a plein de proches dans l'MSI.
Ça te fait fou, j'oublie de l'MSI.
Si il m'arrive.
Moi, j'oublie.
Mais euh...
Mais est-ce qu'il est...
Ce qui est cool, en plus avec G2, c'est que ça va créer des fans français de G2, en plus, ou des mecs au moins qui vont vraiment respecter l'équipe.
Bien, le fait qu'il est en de ses SKU.
On a quand même deux joueurs français, un d'un d'un d'un d'un d'un directeur de service qui est français, on a de la chance que...
Et moi je peux pas peur de dire que Hans Eskou sont les deux meilleurs joueurs de... J'ai deux sur ce point, franchement.
Cap, c'est le moins bon.
Après entre Biby et la Brav, ça peut se discuter ?
Mais Hans Eskou sont les deux meilleurs joueurs ?
La Brav existe. Ah ouais, Hans toujours le mieux, je trouve.
pour ce qu'on y rénovera un peu trop ma tric, c'est le uni rénover fut buvan et tout là
ah c'était pas mal fait, j'ai qu'à ce moment là, ah j'ai d'accord
je pense que j'ai la skew, le baby rend sur la brof caps
moi je mettrai...
je mettrai skew, je mettrai ence
C'est pas mal, je pense qu'on peut se battre sur les joues très très très bien en mi-cap et encore en caps.
contre cheville sur victor et sur akali
on l'a vu
il peut très très bien jouer
c'est vraiment ce que l'époxy de casse c'est bon
c'est un jeu d'équipe
c'est l'équipe A5 qui est forte
sans skew la broque posti de casse
sans la broque posti de casse
c'est vraiment cet effet
tu vois ça est...
Et...
Ah ben d'accord.
Je sens bien que je suis hype quand je suis sur la page G2, c'est toujours une clé, moi est-ce que ça, moi je vais pas me hype.
Je refus de me être hype en fait.
Je refus la hype.
Tranquille.
on est des mecs tranquilles on se voit il peut pas trop on attend de voir ce qu'il va se passer
bonne chance à tous et à toutes on va bien voir on est des mecs tranquilles on est des mecs tranquilles
En ce moment, le plus important est la fin de la vidéo.
Je vous remercie beaucoup de la vidéo.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Merci Stylons, c'est pour ton Zemmotsub, merci beaucoup aussi.
Merci, j'ai délai ce 13ème mois.
Il y a une petite cérémonie ou un truc, c'est ma juke, oui.
Et ça sera minimum.
Très très minimum je pense.
Il va y avoir une vidéo et tout mais...
Merci ou va plutôt Zemmotsub, merci beaucoup.
à la fête.
Merci euh.
Bien joué pour ton paiement.
Je vais manger les p'tits uns.
il y a pas de chose
il y a pas de chose
il y a pas de masque et tout pour se némanager
Il a fait des casters alchécaires et de la Sainte-Françoisie.
Là, en parlant de l'Europe, il y a deux casters ennets avec qui on se fume.
Qu'est-ce qu'on connaît avec l'LCK ?
Assuming that everyone knows already, is G2 just destroying the LCK !
Get out of the stage, basically !
We're actually crazy stuff, you know.
When the first ups that happened versus BFX, we were like, whoa, that's kind of crazy,
but it's gonna go back to normal, right ?
Yeah, sure it, no, sure it not.
6-0 against the LCK, and today the matchup is gonna be against the LCK.
Je repose la question, attends, mais quand je vois ce que moi je dois faire,
c'est que ça va être un test de la fin.
pour la carrière de KSATER
je pense que tu confondes les titres en avant
non je pense que je pense que les titres
ça a aucun impact
merci d'Argan, j'aime moi
c'est vrai que tu pourras dans un équipe full avoir 0 poche sur ses lanes
et il pourrait être sans affaire
juste pour que la joie est son équipe c'est sûr
C'est sûr que, mais je pense qu'on est pris dans un moment de 1v9 ou pas tous les rôles
d'avoir des bontimètes autour d'eux pour briller, et c'est pas de...
En fait, en vrai, dans les mauvaises équipes, c'est vraiment très dur en épicée,
mais c'est pas le cas, les histoires, on fait ça.
C'est un BRTT, plus grand que Doublelift.
Ok, c'est bien.
Ok, second question.
Quel joueur a le Watt?
Je l'aime.
Ok, 1 pour Emily, 1 pour...
Je vais vous donner.
C'est bien.
Oh, je sais, je sais.
Ok.
Quels sont les deux les plus élevéres dans le Sibylo ?
Vous savez tout, c'est un peu la haute.
Oui, oui, oui.
Je veux vous donner une chance pour vous.
Non, c'est pas grave, c'est vrai ?
Ah, c'est la haute.
La vraie question, c'est une haute.
Oh.
Avec Frère ?
Vous savez la deuxième fois ?
Avec Frère ?
YNPC.
YNPC ?
C'est le bouton, mais c'est correct.
All right, you're not doing so bad actually. Last question here. Name as many players as possible from the world's 2014 Kaboom East Coast roster.
Lep, Minerva, Tainoonz, Dodge, no, I'm gonna fuck up.
Oh, whoa!
Oh, je t'ai dit!
Je vais faire des bruits en joueur.
Find me for that please.
Oh mon dieu, oh mon dieu, ok, ok.
Ah non, je vais essayer de me rappeler de la boteline.
Tu as ça ?
Pourquoi je ne me rappelais pas de la boteline ?
C'est trop haut.
Ah, c'est ok.
Question.
2014, que vous m'avez line-up ?
Hmm.
Non.
C'est un long temps ago.
Et euh...
Qu'est-ce que la boteline ?
On a besoin de la boteline.
On a besoin de la boteline.
Hmm.
La boteline, c'est vraiment...
Y'a personne qui n'a pas la boteline.
Y'a personne qui a la boteline.
Y'a un classique.
Y'a un classique.
Y'a un classique.
Y'a un classique.
Ah, le Gorn Tino, c'est le Ménager.
Le Gorn Tino.
Le Gorn Tino.
Il était très long.
Oui, très long.
Un peu plus.
Un peu plus.
Ah, c'est un peu plus.
Je ne peux pas m'en faire de la même chose.
Et comme nous...
Bonne chance ici, en fait, en tout cas, merci pour le Brésil.
Pour le host.
Cette confédération est incroyable.
D'être ici, je veux regarder le tournement.
Et ce que nous avons vu depuis longtemps.
Parce que beaucoup de jeux de l'oncédé,
beaucoup d'interessants,
Donc, nous allons jouer ce ou ce ou ce, mais une édition du Brésil, avec Issu ou Akilo !
Hein ?
C'est pas le cas !
C'est parfait ! Ma zone de couper !
La zone de couper !
Ok, ok, ok !
Anivia support en solo queue, réports ou honor ?
Où est-ce que l'honor est ? Quoi ?!
Je joue le jungle de Poppy !
Je suis 80 carries !
Si tu es dans le support de Anivia, je me tuerai !
Non, non, non, je n'ai pas le joueur de support !
C'est un point, c'est pas le point!
Commençons pas, je vais à l'univers super parfait.
Ok, second question.
Lâchez-vous, Lâchez-vous, c'est le point.
Ok, on va voir.
Pourquoi on a...
Bines au-over ou sous la règle?
Oh!
Bines au-over?
Je les mets toujours à la base.
Je les mets toujours à la base.
Bines au-over.
On a des bouts de nourriture ici.
Bines au-over, oui.
Oui, je les mets toujours à la base.
Je les mets toujours à la base.
C'est comme la cale de milk.
Prends-moi ça, oui!
C'est comme la cale de milk.
Vous vous mettez la liquide à la base.
de la
C'était le 7ème cime de la CEC !
Je suis très contente de faire ça !
Parce que de la structure de la tournée, j'ai donné ça à un autre G2, qui était en 2018 !
Ne regarde pas ce monde !
Et ce G2 est toujours mon meilleur upset, parce qu'il y a un contact, comme RNG, qui est allé pour le Golden Road...
Je n'ai pas hâte de croire que G2 aille à la balle à la fin de la fin de l'année.
C'est le plus grand débat d'un B5, mais si c'est un B5, je pense que le whole DRX, c'est comme un maximum d'abstention.
C'est le meilleur, le plus grand débat.
La plus grande run all time c'est Pérex, c'est une grande run all time si j'ai deux range j'pense.
Une deuxième plus grande c'est le 2 de range, c'est plus grand que la 2 de range.
et ils m'ont appellé !
c'est pas très proche
comme vous l'avez dit, les cliniques étaient envers les joueurs
ils jouent tellement bien
oui, je pense que
la chose importante pour moi c'est que
quand vous regardez le façon dont
cette roster G2 a été
une espèce de
« Rise d'Auskuman »
depuis cette année
et le performance
les factures qu'ils pouvaient
C'est le plus...
En ce moment, il est le meilleur jungler dans le monde.
Absolument. Absolument.
On va faire compte, on va faire compte, on va faire compte.
Il used to be Caps and Friends.
Il just five players of the same hand this time.
He hopped off.
They're absolutely amazing.
And Iman Viper said it in an interview.
So, there was like guys, we're actually gonna face against G2.
What the hell?
What the hell?
We wanted to see Gen.G.
I don't even know if they're ready for that rematch
because it is gonna be once again a rematch.
We really want G2 BLG once per international events.
On n'aime pas ça beaucoup comme les Européens.
Mais oui, deux fois, les gars, on en mange bien.
Surtout sur la fin de la fin.
Et je pense que vous avez une meilleure chance ce temps-là.
Oui, je crois.
Je veux dire, Viper aussi a dit que le G2 qu'ils ont fait maintenant est un autre G2.
Je l'ai complètement appris.
Dans les dernières séries, le G2 a étudier et ils ont plus de chance.
Je trouve la gambe bon.
Prémaciquement, la histoire n'est toujours pas dans votre pays.
Oui, il y a 25 000.
Oui, il y a 25 000.
Oui, il y a 25 000.
Oui, je l'ai indexé, mais je n'ai pas fait pour ça.
Et bien, c'est le premier match-up pour le PSG, et c'est pas le premier match-up pour ça.
C'est pas le premier match-up pour le PSG.
Donc, il va être intéressant, parce qu'il y avait une série très bonne, que nous l'avons vu quelques jours plus tard.
C'est bon, je pense.
C'est vraiment fort.
C'est vraiment fort.
C'est vraiment fort.
C'est vraiment fort.
C'est vraiment fort.
LEC est dans les finals.
C'est le premier temps que nous avons eu Casey l'année dernière.
Nous avons G2 cette fois en ce moment.
Nous avons eu Nights.
Nous avons perdu vraiment très vite contre HLG l'année dernière.
Mais hey !
On regarde ce que font Nights et Binn au soleil d'une heure qui joue pour ce couple.
Qui structure à contre C. Nights ?
En fait on est tous à construire par Binn.
Mais ce qu'il fait au mid c'est qu'on n'a aucun sens Nights.
Nights est aberrant.
Nous avons perdu contre Viper. Nous avons perdu contre LPL en fin de temps.
Ok, je n'aime pas ce genre d'art, mais c'est depuis longtemps qu'il y a eu une édition internationale, donc c'est ce qu'il va être comme ?
Est-ce qu'il va être capte de perdre contre une team de BLG ? Est-ce qu'il va être BLG qui est 0-3 à la fin internationale ?
Il a déjà joué à ce niveau-là, il était à ce niveau-là, je pense que c'est le dévoil, juste au carré, il était côté de...
On va faire qui en ce temps ? On sait Viper, c'est-à-dire ?
Viper est un meilleur jour, mais rentre sur ce tournoi est vraiment très bon.
En vrai, quand tu te feras affronter, le plan de ses caractéristiques est allumé même.
C'est un des problèmes, c'est que tu devras pas gagner la boiteur.
Ça va être un bon tournoi, on dépone de drape encore.
On se rappelle Viper aujourd'hui, c'est ce qu'il a dit.
Les Finals, ils ont perdu Gen.G et Chengdu.
Ils ont perdu les JDG et ils sont évidemment allés à T1 dans les Finals du monde.
Je sais que les gens ne m'en souhaitent pas, mais cette série était incroyablement close à cette fin de jeu.
Mais oui, ici, il y a Cap vs. LPL dans les Finals internationaux.
C'est seulement les 2 Finals, c'est vrai ?
Mais tu es une fin internationale, et c'est vrai que tu es une fin internationale.
C'est pas attention, c'est tout le monde, oui, merci.
C'est pas le monde de cette année, c'est une très différente histoire.
C'est le premier, et en fait, ils ont l'air de Bielgiere.
Parce que c'est pour marcher aujourd'hui.
Vous aussi, maintenant, c'est juste qu'on va faire 6 et 0 contre Bielgiere.
Pas la même équipe que quand ils sont allés au 3 contre Bielgiere deux jours plus tard.
Oui, une équipe différente. Je pense qu'ils ont vraiment l'air de s'améliorer,
et surtout leur joueur.
Mais, comme vous le direz, c'est vraiment pas la même équipe.
Il y a beaucoup de joueurs qui sont ici pour la course des années et de l'histoire de G2.
C'est fou parce que j'ai senti que ça a pris un temps pour eux d'établir et de revenir à la puissance qu'ils avaient en 2019,
parce qu'on était vivant dans le passé pour tant de temps, comme les fans européens,
en s'occuper de ce 2019 rêve et ce qui s'est passé.
On a finalement eu une version qui pouvait être compétue avec ce que 2019 a été possible de faire quelques années plus tard et le fait que G2, au début de l'année, les gens ont été doutés, les gens ont été doutés du fait qu'ils ont gardé ce roster en trustant, on pensait qu'ils allaient faire le même, on pensait que ces joueurs ont fait tout ce qu'ils avaient dû faire dans l'état international et je me sentais comme une nouvelle forme, ici, à la stabilité et je me sentais comme si je pouvais surpasser le legacy de 2019.
J'ai l'impression que dans le perspective de beaucoup de fans, ils n'avaient pas été vivant dans la chambre de l'ancien roster, mais c'était une chance de gagner cette internationale.
Perce, on a décidé, c'était plus que ça ce qu'il y a.
Là, le Perce, Perce, Perce, le Clis, après ta flacquette.
J'ai l'impression que c'était une bonne chance de les prouver à l'analyse, de prouver ce qu'ils peuvent faire sur la stage internationale.
Et je pense que la chose qui est la plus impressionnante pour moi, de la façon dont le roster G2 a été performé et levelé,
c'est que c'est un tournement super spartan,
Vous n'avez pas de temps pour ajuster, c'est une nuit avant de jouer encore.
Le prochain jour est très rapide, c'est seulement une semaine.
Le fait que G2 a vraiment pris cette lossée BLG et l'a turné dans une sorte de growth constructif
pour être une finale super super expressive.
On va voir si ils peuvent passer le test cette semaine.
Parce qu'il y a encore une grande étape...
C'est une excellente question, mon pote.
À 15 minutes.
15 minutes avant sa star.
15 minutes avant sa star.
15 minutes, mon pote.
15 minutes plus plus plus.
Ah, il est là qu'il n'a.
C'était une série d'aménages, mais une série d'Aménages 2 dernières, c'est en fait 6 et 0.
6 et 0.
Steven, comment as-tu refaiti ça ?
Comment as-tu fait ça ? C'est tellement de flottes !
En fait, j'aime les mots pour ça, j'ai l'impression que c'est un rêve,
c'est juste quelque chose qui se passe juste dans les rêves.
J'ai pensé que je serais un peu chier,
ou quelque chose, pour faire sure que ce n'est pas un rêve,
mais c'est un rêve qui est fou,
J'ai joué à 6-0, et aussi à l'égion de la Ligue Grille que nous avons joué à l'égion.
Ça me rend très heureux.
J'ai personnellement préparé beaucoup pour que nous puissions jouer à l'égion,
parce que nous avons l'air de perdre contre BLG.
Mais ces deux dernières 5-5 sont complètement différents.
et je n'ai pas les mots pour décrire le sens que j'ai,
j'ai été chaleurant beaucoup après que nous avons terminé.
Je suis très heureux.
C'est vraiment incroyable, parce que je le vois même maintenant,
la énergie que tu as.
Tu es un nouveau joueur, je ne l'ai pas vu comme ça,
jamais, et oui, je l'ai vu en 2017,
et je parle d'au-delà du jeu, mais aussi dans le jeu,
parce que nous avons vu que tu fais des choses
que nous ne les voit pas souvent dans le stage international,
Telle-moi de ce coup, de ce nouveau feu, de cette agressivité...
Ne pensez pas que ça va être tranquille, tranquille, tranquille.
Je pense que j'étais très, très haute en faisant le jeu,
de la 1 contre BFX.
J'étais très...
Je dois...
Tu sais, on va le faire.
Je dois être un filer,
à peu de quoi je ne devrais pas...
Je ne devrais pas être diffracté dans le jeu, à peu de quoi ça se passe.
Parce que parfois, je me ressens beaucoup plus d'insurance
que de juste aller là-dedans,
J'ai senti que ma main était vraiment accélérée.
J'étais là, je pouvais voir beaucoup de choses, macro-wise, dans un smart way, pour jouer le jeu.
Ce que nous devons faire, c'est que nous devons gagner.
Tout ce qui m'a fait clair dans ma tête, c'est ce que nous devons faire.
Et le Teamfight m'a suivi.
Tout le monde m'a fait sens pour moi.
Le Teamfight était juste très facile à jouer.
Parce que nous avons aussi un très bon set-up, tout le monde a juste joué très bien, donc ça le fait très facile.
Je suis très heureux d'avoir la blague, de voir comment il joue bien, et nous dans la balle, je pense que nous nous sentons toujours que nous pouvons bâtir tout le monde dans la balle,
de l'année dernière, mais nous sommes très inconsistants.
Mais, en nous, en pratique, en stage, dans tout le monde de l'international que l'on a fait l'année dernière,
on sent toujours que nous pouvons tomber ces gars.
Et aujourd'hui, il m'a gardé plus d'années qu'au roulant du roue,
il était un bon envers, mais pas en faisant des erreurs,
pas des erreurs après, et juste en gardant la pression
du bêtement à l'avenir.
Thierry Agouma, c'est dur, mais au roulant du roue, il est très bon pour le jeu,
parce que si vous vous étiez dans l'application, ça se fait très difficile.
Si vous vous gardez la pression, vous avez vraiment été dans l'adjustement.
Juste vous gardez la pression et ne vous laissez pas la pression retourner.
Sans mal à quoi, chaque seconde seconde, la pression est dans le jeu.
Oui, c'est vraiment incroyable.
Quand les gens parlent d'être bloqués, c'est ce que je vois maintenant.
Vous vous êtes bloqués et vous êtes sur le bot lane avec le groupe G2.
Et vous parlez de BLG, de la crushing 0-3,
pour être une complètement différente, en faisant cela aux Finals.
Comment tu vas garder cette fierture demain ?
Parce que tu as une chance de se faire face à ce team.
Je pense que la fierture va être très importante à ce que je fais aujourd'hui.
Je dois réunir, je dois dormir, je dois aussi avoir le temps de revisiter comment on joue le jeu.
Comment est-ce qu'il y a des lignes que vous avez apportées pour suivre ?
Parce que si je vais dans le jeu et que je le fasse, peut-être une destruction va arriver.
Mais si vous savez ce qui va arriver, même si vous êtes distractés pour juste un peu,
peut-être que je pense que mon item, non, vous allez juste faire le correct play.
En termes de macro, parce que le big is not only about just fighting, fighting,
C'est comme comment tu planches stratégiquement, comment progresser les maps.
Donc, oui, je pense que pour moi-même, je dois dormir plus tard, j'ai joué super tard.
Donc, demain, je dois m'assurer que je suis dans le bon mindset.
Pour moi, ils peuvent me faire des coups.
J'ai des coups à la main, comme une méditation.
C'est tout ce que je vais préparer.
Et les méditions.
Oui, les méditions.
Je vois.
Ok, pas trop de sols à utiliser, dormir plus tard.
Et à la fin de la fin, Steven.
Merci beaucoup pour l'interview.
c'est vraiment bien
c'est pas mal
c'est dans le 2v2 ici
parce que les deux équipes vont se déclencher
à l'époque
juste un peu
et ils vont tous essayer de faire
ce genre de place agressive
on voit beaucoup plus d'agressifs
sur le trading de 2v2
mais dès que c'est fini
il y aura un piste-naker qui va arriver
c'est à l'heure que ça va descendre
vous pouvez voir qu'ils vont immédiatement
En fait, ils ont littéralement changé le lien qui s'en s'émarque.
En fait, ils ont marqué d'accord, je comprends ce qui s'est passé.
Ils ont confondu les deux liens avec le lien où il y a le son.
Au son, ils ont mis que des liens avec son broadcast et il n'y a plus de lien qui a plus de son.
Mais ça me paraît complètement ridicule.
Encore que ce moque soit débile aussi, mais normalement, je sais lire.
Donc, je sais lire.
C'est celui qui me permettra d'avoir le son de son calcène.
Tous les co-streams, on le sent du...
Vous voyez, je cherchais un seul co-stream qui n'a pas le son des casters, c'est pour ça que je l'entends de galérer.
Je les déteste.
Ok bon mais on sera obligé d'avoir le Sonic Caster du coup pendant la journée.
Les 3 fit que j'ai, les 3 si on les met avec les Sonic Caster.
C'est David.
C'est pas très grave.
C'est pas très grave, oui.
C'est moi qui marchais mal je crois.
C'est moi qui faisais, je le faisais grincer, pardon.
et surtout cet ordinateur, ça c'est le carry.
C'est une grande question que GTR va avoir de l'answer cette fois en train de se faire
parce que c'est un plan très clair, vous pouvez voir, pour les Blades,
à la chanson, la chanson est très tente.
Tente, tente, tente, tente, et puis comme une roue,
et vous avez joué au début de l'attention,
vous avez joué à des champions de carry,
ou à des champions de least qui peuvent jouer à l'extérieur.
Donc, si vous avez un problème de split push,
On va voir s'il y a une mini introduction, s'il y a un mini teaser.
Non frère, je ne mettrais pas le maillot.
Désolé Albon, je ne mettrais plus le maillot moi.
J'ai eu le maillot une fois, c'est fait 3€, j'me met plus le maillot.
Faut gérer son gnar, rapide.
Soit on draft, soit je sais pas, mais faut faire un truc pour qu'il ait pas un gnar free.
On va voir si je vais yasser ou pas pour qu'on l'aide.
Mais je veux pas qu'il ait un gnar gratos, il sait l'interdire, en fait.
S'il a un seul matchup gnar, qu'on casse un T, je vais être nerveux.
Faut vraiment pas lui laisser son plomb.
Il est trop trop fort dessus.
Ah mais nous traitons là, ça va arriver dans 4 minutes, on va être hype qu'il n'y aura pas de problème, là hype ça va pas être de ce type
Je suis juste en train de la game, je suis juste en attente
Merci Sorong pour ton 4h30
Bon t'es mou là, tranquille, je te montre les games, je n'étais pas bon pour les games
Je suis stressé, je suis stressé, je suis tranquille.
C'est la pression avant de... ça commence. C'est normal.
C'est logique, c'est comme ça que ça fonctionne.
Et quand ça va start, ça va péter.
À vous d'être, c'est le février pour toi.
de la
On a toujours aimé le jungler, mais on n'a pas peur d'être sur le camp de laine
C'est vrai, et comme on le voit, le BLG a été réel de ce que l'on a parlé, il était sur le roster de BLG
qui était très malade de gagner le monde, et BLG a regardé le jeu beaucoup mieux
parce qu'il a joué très bien.
J'envoye la game
Mais aie que moi Raiot, mettez-moi, mettez-moi
Mettez-moi en...
En beau, en très très beau trailer
De la hype et tout, mettez-moi un truc là
Envoyez-moi quelque chose de stylé, s'il vous plaît.
Ah, on a raté le bisou ?
On a raté le bisou ?
Je te marre, je t'enjoues d'horreur.
Y'a rien, y'a rien, y'a rien.
Arrêtez de faire le tour partout, arrêtez, arrêtez.
BLG est favori, BLG est favori. Arrêtez, arrêtez, arrêtez, arrêtez.
On n'est pas favoris, on n'est pas favoris.
On est pas froid, c'est VLG les fabriques. Arrêtez.
Mentalité humble.
Ça accroche mon corps.
Mais déco il est en full Europe avec un peu de brésil
Une minute
Une minute avant l'impact
Une minute avant le début
La tuve, le maître Homer Tanig, sera probablement juste après la draphe
Si j'arrive à choper un tanig juste avant la draphe, je t'entrai
Mais je peux vous faire rappeler le trailer
Pour voir quand ça va partir
Les limites on s'en fout.
Important c'est la finale, c'est le jeu de BLG.
Il y a moyen. Il y a tellement moyen.
Il n'y a pas moyen, il n'y a pas moyen. Ok, on est...
Ok c'est toujours niveau 3.
et s'envoient en internaute.
Fujitsu, est-ce que c'est leur temps de mettre la charge et de prouver que les 6 et 0 qu'ils ont fait
était juste le début. Ils sont ici pour résoudre la confiance de l'Europe,
surtout en finale, et surtout en Europe.
C'est leur temps de s'appuyer, et c'est notre temps de tirer la 2e,
le 1er finale.
On voit, on voit à bout de très l'heure.
Allez !
J'ai 2 contre B, j'ai flux d'intention,
flux d'intention après avoir 6 n'aureaux,
On a déjà connu sa plusieurs fois avec G2.
On le voit.
Les deux fois, la LPL a 3-0.
Tandis avec G2, avec Caps, plutôt.
Fnatic et G2.
Et on a entraîné.
On n'a pas eu le champion du match, on va le faire.
Je pense que le BLG est maintenant très fort,
et le match a été très grand.
Nous avons été très heureux.
Je pense qu'on va se battre plus et plus bien.
L'on est en train de faire un point de vente, il est en train de faire un point de vente en plus.
Il a besoin de la perte pour le cap.
Il a besoin de la double, il a besoin de la blague, il a besoin de la blague.
Plus de 90, 7, non !
Un peu de plus de 10 !
C'est le gold et le blague !
Il est en train de faire un point de vente.
Le dernier temps, nous avons été plus de 10 mais nous avons déjà choqué que nous ne sommes pas dans le même sens que les Loft-Takes.
On a vu que la défi est très bien, on a pu faire une fin de 5-4.
Le jeu a été très très bien!
La France a bien étudiant le match.
Il va être très très très bien!
G2 ne faut pas avoir un dragon de l'an dernier!
3-0 pour les victimes pour accélérer la fin de la fin!
Je l'ai vu sur le niveau du temps.
Et j'ai espéré qu'ils n'aient pas été en train de faire ça.
Qu'est ce que ça veut dire ?
C'est que le tournevis de Toronto est libre et il est toujours en train de perdre son Nico !
Le double Bercati est juste en bloquant !
Je veux que les spectateurs soient très intéressés.
On va être très heureux.
Nous ne voulons pas arrêter ici.
Nous voulons être très heureux et nous voulons donner la fin de la fin.
Nous voulons être très heureux et nous voulons donner la fin de la fin.
Nous voulons être très heureux et nous voulons être très heureux.
Oh, le terrain est ironique !
Il y a une position de formation !
On dit que tout le monde est un petit peu plus de monde.
Il faut être très prepared !
Cousculez-vous, c'est un cosplay qui a l'amour.
Quel celui du poteau qui ne s'ouvre pas sa mère un peu là ?
Ah, il s'est donné que l'animo.
On s'en va à un start.
S'il y a un visualement, ils sont obligés à aller chercher les belgeants.
C'est des très bons joueurs qui des fous. Je vais vous envoyer la plainte dans le
premier timing. Je vais voir si le fi de marche aussi plus anére.
Il marche comme le fi de l'unif et de l'autre.
Du coup, on a les casters.
Allez, j'étais...
...de la pub, à faille de l'attraindre dans les fonds.
Malheureusement.
Il a eu une émotion ! Il a eu une émotion, le bâtard !
Il a eu une émotion !
Il a eu un challenge pour Coreface !
Il en se passe un, il en se passe un vestre là !
Je fais une petite sourire en détente.
Entre les deux équipes, on a des romans en background.
Ah, il peut quitter pour G2.
Logique.
Ah Dylan, face à Danny, Danny qui était le coach de IJ l'année précédente,
qui est maintenant coach de PLG, qui a changé, Dylan qui est avec G2 depuis... Ça fait longtemps.
Ça a été 2019 ?
Non, c'était grave. Il doit faire depuis 2020 ? 2021 ?
Il y a une rentée en probablement, et toi encore là je crois dans la demi-faile de 2G2.
Ah il y a 2 casters à l'ECI, ils vont kiffer, mais tu sais, Médic ça se passe bien.
Médic c'est un très bon caster en plus.
Ah si.
A une bonne grave dienne, quel début !
Qui c'est qui a le choix du... Diverspeak en vrai ?
Normalement, j'ai deux... Féctiquement du volet, le site 1, Genji non ?
Ah y'a des boxsons, je préfère être un petit peu en retard et pas avoir les boxsons.
Larchement.
On va rester sur le fi du Youtube parce que la fille qui nous envoie son compte.
On a la finie, ils ont pas eu leur pomme de son, c'est vraiment plaisir, mais c'est pas très grave, je te dis que lui marche aussi.
Il y en a pas, du coup, sans les casters, désolé, ça va aimer, mais c'est pas très très grave, ça va pas nous amplifier cette finale.
au max ce g2 contre belge que je l'ai sparse pitch de capel plus side
c'est pas une force fixer à film, comment ça va se passer je peux
Rizor et la nature ban j'imagine, le ban de karmax il va être important
c'est un exprès dans l'ambiance
et on va rentrer dans la première graphe de cette grande finale g2 contre belge LPL
contre LEC, ça fait depuis plusieurs années qu'il n'y a pas eu d'équipe de LCK en Grande-Saint d'un événement international
et depuis probablement, ça nous fait un petit 2023.
Il y avait une finale du MSI qui était entre BLG et JDG.
C'est pas mal, ils ont banné la Hage contre le prospecto Raffin, un monde de valeur, bande de vache, une bande de Hage qui a un peu surprenant.
On retire quand même le rum, ballon de Prisée de Belgi, même si on est en Blue Side, on a trouvé de junglers qui sont open.
C'est pas si un force pick de Vayne marche aussi de l'enseign, on force pick de lui, ils ont préparé des p'tites dunks, les Belgi.
On savait d'un fois que c'était le jeu Lulu, qu'il avait joué Lulu plus Yunara et qu'il avait fait un boulot à la bot lane de G2.
Moi j'en ai bien répondu un ami, je pense que le champion est très très fort.
Voler le Xenzao, ça peut être aussi une solution intéressante de ne pas le laisser Lulu Xen plus Yunara en première rotation de BNG.
Alors G2, qu'est-ce qu'on a préparé ? On a encore le Nautilus aussi qui est tout à fait jouable.
On n'a pas été retiré, on va voler la Yunara dans un premier temps.
C'est qu'on fait une aura un ami à l'instant, comment on fait un aura ?
Comment on fait un aura à Xenzao ?
Et on fait probablement un ami en 3.
Et un aura un ami, pourquoi pas ?
Prends une, prends une, prends une Voldem.
Après, il peut jouer Nocturne, il peut jouer Vi quand même s'il veut.
Je pense pas qu'il va jouer Trondalchon.
Bon, je vais Tarvan mais dans les chatons que j'ai de la reste, t'as pas une scène.
Alexine, ça, où tu voles ? Il préfère Jarvan, Axine !
Alors, il a été excellent ici, mais sur Jarvan, c'est un très bon champion de façon...
Voilà, la métal est plutôt bonne pour ce qu'il montre hier, sur Jarvan, il a fait sucer Canyon.
Reciple, les champions ADC qui sont jouables, avec Lulu, donc je n'ai vraiment pas d'âge.
Or, mais c'est très potentiel, mais tu vois, sinon, c'est Apelio, c'est Gormo, c'est Jeans.
C'est Sivir, donc le German a forcément pas mal de valeurs, du coup le German est plutôt
bien, attention au Xin Zhao, un deux chouins qui pourraient sortir maintenant, excusez-vous
d'être d'un Gigan, mais je pense pas, est-ce qu'il a un Bane Kid mid fort, il pourrait
aurora Warri, mais c'est bizarre, il y a mal et tout, je pense que le Xin Zhao est au
côté PLG, il va préférer Poppy à Xin, ils ne font pas trop peur, en vrai en termes
de drafts, ils ont beaucoup de désengages, c'est pas un truc que PLG, ils sont beaucoup
Il y a beaucoup de poches au bot, si ils ont popi qui blague un petit peu de Jarvan
Mais c'est pas aussi terrifiant que si ils avaient Lulu yunaran avec Zinzawa par exemple en termes d'agression
Est-ce qu'on a un solenneur à popi qui a une coup de bane ou est-ce qu'on popi que tout ce n'est-ce qu'on a?
Est-ce que c'est vraiment d'amis qui pique de la robe ou est-ce qu'il veut ou autre chose?
Moi j'aime bien d'amis, je pense c'est bien
J'aime bien, je pense qu'il y a pas de raison que d'amis yunaran ne marche pas en fait
Il y a pas de raison, donc on va récupérer l'anami pour la brug?
Pourquoi pas?
Est-ce qu'on peut lui retirer ce nard à l'eau bâtard avec tout respect ?
Il y a un Rhee aussi, je ne sais pas en l'utiliser le droit de jouer Knight, trop gracieux.
Je suis pas de la place pour un Caccent Cepet, Blaine lance.
Il banne l'Ari de Nights, je peux carrément comprendre ce que tu as pas trop envie de jouer du côté de G2 dans Popeye, etc.
C'est pas bien, mets-moi un banneur, c'est pas bien. Tu banne l'Ari, là, tu as senté Renekton, moi ça me va.
Ça veut dire qu'il veut l'ascript à top lane. Je ne suis pas un méga fan de l'ascript top.
On s'en fait la split mid, on discutait un peu hier, c'est à dire que la split mid, on a beaucoup de valeur dans ce qu'on voit.
Il bat le Yasuo pour se faire de la place pour Gnar, petit.
Le respect ban Yasuo, 2 BO d'infilée sur Broken Blade pour réussir à choper sur Gnar, bien gratos.
BANUIT! BANUIT! Retire ce champion de merde!
Ce champion du démon!
On a une pique en 4 et c'est bébé qui est en mode j'oblène pique gnar et je m'en fous ?
Oh bon, belle.
C'est quoi le genre ?
C'est doué, il a un coup de temps pique gnar que je connais pas et cap, ce setup juste, un très bon pile d'horroir.
Et l'horroir à 4, c'est ce qui peut mettre au roi qu'on gnar en top, je sais pas.
Fray, c'est vrai que Aurora prend énormément de valeur remise, hein.
Avec ses vannes.
Fray né que ton ban, il peut ban top pour...
Alors est-ce qu'il gnarre lui ou est-ce que tu prends Aurora?
Et clairement, ce qui g2 ne put pas gnarre maintenant, c'est qu'il a un plan anti-marge de build.
Et je sais pas, c'est pas.
On n'en ai aucune foutu il est.
Mais Aurora a une énorme priorité. Aurora Gnar là.
Je pense qu'il veut Aurora 4, la toute bonne gamme de ce qu'il y a hier.
Il va Aurora, ça se sentait.
Alors attention peut-être la Annie de Knights.
Il faut quoi ? Il faut Annie Gnar belge ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Il faut que Bin a mis deux bannes pour son bnard, donc ils ne sont pas partis de ful à Cali de Knight qui avait doublé sur le killcaps.
Ouais, le bnard c'est sûr.
Si il a Cali, moi j'ai envie de mettre Rakop et de mettre Cali au midi.
C'est sûr qu'il a eu bnard, donc il a eu bnard et là Bibi ça veut dire que t'as préparé un truc.
C'est quoi, c'est Malfit ? Ah, c'est lui-même qui caliton ? Pas à tard.
Annie, pour moi c'est le logic.
Mais en vrai, mettre Galiumid et Oratop, si BB est capable de jouer Oratop dans le gnar,
pour moi il y a un truc.
On se retrouve, ils ont pas de mobilité, on a Jarvan Galium et tout, j'adorais le fait
de foutre la Oratop.
Il va jouer Yorick, il va Cunter, c'est ce que disait Ray ailleurs, on a pris Yorick,
on prend Yorick et Ignan dans un pro-Argan, donc effectivement c'est de gros champion
de BIL, pour que de l'être sur Yorick, il a un petit peu joué en Europe, c'est un
C'est un coup de d'or de Gnar sur le papier alors qu'il arrive à le faire fonctionner.
Et pourquoi pas ?
Réalon avait dit hier.
Et pourquoi pas ? Je n'arrive pas d'aller le remettre là-bas, top pour le même.
Ça va, on a une grosse draft aussi, on peut en être plutôt content.
On a isoé le Gnar dans la game 1, on a trouvé une bonne réponse.
Et on est censé avoir un bon match-up au mid pour Caps.
Même si en termes de phase de lane pur et dure, je pense que c'est un petit peu dur.
Je préfère largement la valeur que peut avoir une Aurora.
au rôroir, et imagine si c'était 2000 les brésiliens.
Ils sont tous les RG2 et tout, ça aurait eu une ambiance, ça aurait été une ambiance
de fou.
Mais restez à eux, parce qu'ils sont plus une petite centaine et ils font du bruit.
Et on va pouvoir rentrer dans cette gamine de cette grande finale du First M G2 contre
putain de PSG.
Avec deux belles graves, ça va se fight de fou.
J'espère que vous êtes prêts que vous passez un bon dimanche, que tout va bien pour
vous.
Et qu'on va avoir un très bon HG de Gaffé Jean qui va vous divertir.
Et surtout un match un peu disputé, pas de 3-0 comme les Finals des Wages de G2 par Pity.
Enzo, je peux marcher, ça me détend un peu, ouais.
Il faut que ça soit un peu plaisir.
Allez, vite, allez, allez.
Allez, Biby, donc vous pouvez écouter un pic pour qu'il passe.
Il faut qu'il passe. Il a un rappel, Bin depuis le début de l'année.
début de l'année, lui pique le Gnar, lui victoire. Je peux me l'allumer pour le
coup, il brise un peu le BO. S'il l'allume sur la game de Gnar, c'est vraiment bien.
Ce qu'on a vu, il y avait Blanc Picuric récemment, c'est aussi un chanpois qui l'aurait pu
jouer dans le BO. Allez, PSG qui veut le cheese-of-bot, mais on a je crois un peu l'information
de côté de G2, en ce qui les voit arriver tranquille. Et du coup là, la ligne de night,
Il va arriver bien en retard, au mid.
Il veut que je casse ça ?
Ah, il veut checker s'il y a une veille ou pas.
Il veut que je casse ce qu'il ne va pas passer.
Il a un broche qui joue très très haut.
Pour sourire, il n'est pas passé ?
Ah, c'est bon.
Il y a le Q2 en Tama qui lui permet de dépasser bien la wave,
qui est très particulière.
Je sais pas ce qui s'est passé avec les creeps, sur le début niveau 2,
Hyper qui veut mettre son rest auto-attack sur Hansa Ma, mais ça passera pas.
Très bon cesse de la Cleterlands, au bot ça commence pas trop mal.
Pour l'abrover et hante je pense.
Mid cap ce qui essaie de prendre de poche.
Le trade au cheat de night forcément.
Autos attacks qui sont pas mal avec la Annie.
Allez, allez les gars, allez !
Allez début de cette finale !
On est en train de fouclier top, fouclier aussi pour Shun,
Partir voir le botside, le Jarvan va avoir de l'avance dans son clear
C'est bien plus vite qu'une popée qui crève très très lentement
Nice, on peut très dans le soleil, il y a la raison
Il a pas l'air un E, le bleu
On va quand même jeter de PSG, on a une sustain pour la brove
Mais la Viper fait très très mal, attention la brove qui penchait avec l'huile de Viper
de Viper, il a un dernier cuspell, la brosse il le dodge heureusement sans ses flash out
il n'y a plus de mal à maner sur Viper et on va se... il en pour... pour entrecer la brosse qui on le sustainne
ce qui fait que c'est pas si mal, c'est très bien du cancel
est-ce qu'on peut le cancel ?
ah on le répète cancel
ah le fait qu'on le cancel passe un petit peu chiant
on sait qu'il... on sait qu'il abrac
on s'en fout à pas toucher je crois
Ok, il montre l'équité, il montre l'équité, et le petit comprend que contre un Iorix, c'est pas très fun de jouer de nard.
Ici, il y a un espèce de frist sympathique pour Wokenlade.
Après, il va avoir le mega bin, et il n'y a pas Jarvan dans le coin.
Le Jarvan qui va pas défendre le Scuttle top, qui va arriver avec du stuff sur la carte.
Alors, qu'est-ce qu'il va faire ce qu'il demande ? Qu'est-ce qu'il décide de faire ?
Si il fait un passage top dessus, qu'est-ce qu'il joue juste au Scuttle, et c'est très classique.
On a pas du côté la bravo donc on a retenu full mana et on peut juste il entre en perma
et les deux supports sont la même chose qui ont pas qu'avec des potions à la bravo qui
gérisse le sphère punir ici il a senti la bravo il a senti
ah il a obligé de lâcher le bon flash de sa part en sa maquille à prendre du courant
et correct
ah il a obligé de lâcher la paupière après du coup la paupière est c'est longtemps ça
a donné du temps ce que monde pour agresser pourquoi pas sur la mid lane après night
C'est de Jumpe dessus, ça a le force à afflachaute aussi.
Il doit flasher le slow, il doit flasher le Q.
Je ne suis pas ouf, parce qu'il y a le lui qui arrive.
Il y a le lui qui a pop, et aussi ça a flasher le Q,
qui est en train de prendre beaucoup de dégâts,
qu'à ce qu'il veut s'écoûter sur Knights.
Mais ils sont que deux les joueurs de G2.
Est-ce que Knight a la range, il a touché le Q, il a la rail,
est-ce que le Q peut se reposuer, est-ce qu'il peut faire quelque chose ?
Il va mettre les dégâts de son combo, ça traîne un point pour le moment.
Caps qui veut continuer à tourner parce qu'il n'y a pas de Sam à qui-suit.
Caps qui m'aident des gars quand même extrêmement corrects.
La boite, il y a encore une bulle, le devolut de Caps en sont pollutionnés.
Choune qui n'a plus de flash, la boite est de la lulue.
Le Cuffel qui est loupé.
Allez, c'est un ami ! Travaillez, c'est un ami !
Travaillez, c'est un ami ! Travaillez, c'est un ami, la boite !
Let's go !
C'est 3 kills pour G2 !
La boite qui fait la différence !
Dans ce premier fight dans la river !
Pourtant, c'était un petit peu chaud, la boite de Sq.
était un poil douteux.
Mais la brovée est capce qui rattrape ça
On a un cap du coup qui se file, on va lui permettre en plus de poche cette web avec la présence de la brovée et de la nami
Ok ça commence bien
Ça commence très très bien
Il était non
Ah il y a un flash de bean pour un combat qui essaye de gagner du temps sur CCD qui dodge le Q spell qui est fine
Attention parce qu'il y a un public qui va arriver, ouais il a un jet back, je ne peux pas le flash avec bean
C'est fine, il va t'épée back.
Bon flash de la part de Bibi.
Il a bien sa step avec son shield, il a bien sa step le combo.
Oh top lane ! Top lane ça fait pas mal hein ! Top lane !
SQ touche, après là il a un combo, il est safe.
Il est safe step et il va juste bounce sur SQ.
Heureusement qu'il a fumé, il dégage son combo avant de mourir avec son Jarvan.
la vanne
le cul a été touché sur deux personnes
le stone qui ne touche pas à un pixel
qui peut être invité et se propositionne
le cuspaldoshun qui est loupé
et d'airon qui n'a plus de mana
qui n'a plus les dégâts
et vapor qui ne peut pas flâcher
il y avait encore la chante de capte
la dégâte qu'il a bro
à quoi tu joues robot
à quoi il joue
Il est bien bien, il y a le scout à l'ajout au topside pour ce que lui va y aller, ça c'est bien.
On a de la pression en boîte maintenant.
Ça traîne entre Viper et Hans, mais c'est worse pour Hans, il va se faire il part son ami on cd, qui est claqué du côté de Knight pour mettre des dégâts sur Caps.
Je vais probablement avoir besoin d'un solde de mercure, j'imagine pour le matchup.
Avoir.
Du coup ils ont la priorité aux potes et il y a de fortes chances pour qu'ils jouent Dragon, mais dessus ce que l'on est déjà en train de jouer Topside.
La bulle connecte encore une fois, tout le monde qui décale un léger 2.
On a l'huile d'avoir dans la pluie.
Il n'y a pas de sache sur la brove, il prend un moment. Je trouve qu'il est au contact.
La brove qui prend cher, qui va se faire tamponner et ce qui doit se repositionner.
Alors après on va prendre beaucoup topside pendant ce temps-là, et ils prennent un kill sur Viper, ça c'est chiant.
Ok sur Viper c'est un petit peu chiant, mais du coup ils prennent pas le dragon, et on va pouvoir gank Binn assez gratuitement.
Il n'a pas de flash Binn, on le force à jump out du côté de Broken Blade, c'est que là c'est Skupe Volgo.
Binn est juste morant.
Skupe je me combo et le tiens.
Il n'a pas de flash, il n'a pas de flash, il faut que moi que je puisse venir au contact, Vinc qui est en train de prendre cher, qui va se faire cage et ça va être un kill sur un top late, très très très très très bien joué, il n'a pas de skew.
Et il n'a pas de flash en plus, il a perdu une énorme wave, ça va faire un énorme différentiel. Dans le matchup pour une fois pin, il n'a pas de lead sur sa ougnard.
Super bien joué, il y a tout séquence à faire maintenant pour que l'on va pouvoir l'éclire.
En plus on voit la paupille, elle a pu faire de dragon, elle a préféré Killobots qui aura de simon 5.
Nous serons là pour quand même pas être trop mal positionnés, je sais pas si le courant qui a une luder à lui...
Bon très que de la part de Viper apprend une niveau 6 hein.
Mais bon là, la vision que vient de le mettre on dans notre jungle c'est très très bien joué hein.
Sur la tray niveau 6, du côté de G2 on va essayer de jump in.
On se le débelle du côté de Hansama, on est en train de se faire un petit peu allumé par les rebonds de Viper.
La variété est obligatoire, on qui est au contact.
Et le 2v2 qui n'était pas le bon call, malgré l'avantage d'Ebo6.
J'ai 2 qui se fait juste stat check ici, les robots ont fait trop mal.
Car ce qui risque de prendre tarif aussi dans la rotation, la pop... Quoi ?!
Ah, et bon flash de cap sur obligatoire.
On va faire de pas mal nets sur Botside.
Ah, et qu'on suit de jouer méga gros.
Ah, il se sent fort, parce qu'il faut en manier votre niveau 5.
Ce W du Lulule gagne trop de temps et regarde les rebonds, sur les deux joueurs font trop mal, la VR qui n'a pas une value exceptionnelle, un peu overforce.
Après je peux comprendre qu'on pensait que ça allait être passé.
C'est fine, on a un code fait qui a de l'avance.
La game est particulière par rapport à ce qu'on attend de ce bureau.
On fait ce que tu as encore une fois pour ce que tu viens dans sa jungle, avoir une bonne game,
parce qu'ils ont encore les flashes botes, on ne peut pas trop les pinner, on ne peut pas trop les agresser.
On va même par contre faire péter flash, c'est bien, on trouve ça pas cher, j'aime bien.
Et on peut s'en aimer un gros trait.
Bien joué de la part de Caps.
Plus ultime, pas rentre de SKU pour jouer le Dragon.
On a mis en gros midlife à l'année,
après, juste de tb back, elle perce deux Simoneurs là-dessus.
C'est pas mal, c'est pas mal, c'est pas mal.
Il faut qu'un mec qui prend la formation sur les Grubs.
On a le premier Rhythm pour SKU.
Il a envie de se battre, mais sans ultime, il va falloir peut-être un petit peu attendre.
Et pas qu'il y a d'attention.
Ils ont toujours envie de se quitter forward dans les G2.
A l'aim toi avec un arnaud dans les vines, tu restes un champion extrêmement fort.
Avec la lignine de Dina et le canon.
Et le... ça s'abouge dans la jungle. Ça fait que de gank et tout, ça joue mega agressif.
Oh, il n'a pas flash, le mec, il n'a pas flash, hein ?
Oui, oui, oui, je crois.
Dommage.
Après, cap, ça sonne les teammates, ça va flash une du côté de SKU et ça va prendre un kill.
Le flash utilisé, mais c'est un kill sur la mette, il a encore SKU !
Présent sur les cinq kills.
Cap, pour le Tate-O-Bot de suite.
Il y a eu des bons trades, pourquoi pas ?
Et je crois qu'il y a eu un bon trade sur la Sivir.
On se sent, par contre, il y a la pop derrière.
Un combo de Sushirone et des gars qui tombent, on force le flash out de la Lulu,
par on skew, on est un petit peu comité, il a pas de flash,
Je me suis mis à donner un ami qui va être Sticep, par Shul qui joue bien le coup,
qui monte qui auto-contact, qui essaie de gagner un maximum de temps mais qui devraient tomber en dissonant HP chatar !
Ah, je suis mis, je joue bien.
La Bronte qui va essayer de le flash in, qui va réussir à prendre un kill, on prend un pour deux du coup.
Faut que l'on se réussisse à sortir des gâtes en scelles de Shun.
La Bronte qui va essayer de kite, qui va laisser ça à Viper.
Ça va parce que notre ADC en train de battre vite, on a fait crash, on aurait vomi des tous, ça va.
On est en train de jouer une game LPL contre la meilleure équipe de LPL, on essaie de jouer avec du rythme et tout, mais ça va.
Ce play est pas sur règle que ça, est-ce qu'il y a le temps de faire un dragon ?
Je pense que oui, mais du coup toi pleine je veux comprendre beaucoup de choses.
C'est franchement pas sur règle.
Le fait de 1 c'est 1 stand back, qui n'est pas gris dans le play, etc.
qui se mettent bien dans ses ressources, c'est fine.
Parce que les kills à Viper c'est problématique.
Ah oui, il pensait que la pop a l'open top, a l'open sur les grub.
Là aussi pas loin, parce que si la Bull connect, il se fait...
il se fait de l'élette onne.
Ah là, le side step de Shun sur l'ultimètre de Nami, respérant.
Vraiment respérant.
Par chette, il y a eu à pas bon 2-1 à 1.
Si il meurt 2-1 à 1, après la brosse, il peut sortir.
Là, il doit le flashing pour aller très kill.
Mais assez lucide de faire ce flashing, je pense.
Et des goles sur nani, ça reste bien.
Alors, vraiment, sur la carte, on s'occupe bien.
À la fin du replay, on se fait jouer vers le top 7, du côté J2, et mettre de la pression.
C'est rare, enfin, non.
Comme play over all.
Monster de moi, la game !
Ok, on prend des raptors. C'est la punition logique.
On va peut-être un poil tôt du côté de G2.
Ah il est solide, il est solide.
Je ne sais pas si... Après il a une TP bébé.
Ah il a bien joué un courrier assist, c'est sa seule échappatoire, il l'a prise.
Après on lui prend double humonneur.
Au milieu on a dû perdre une wave, mais c'est pas hyper grave, on prend les grovs, on force un paupier à répondre.
C'est hock, fracons, qu'on brise vraiment le matchup pot top
parce qu'il y a avec les 3 grubs, ce yuri qui a un grand futur dans cette démande
Il ne sera pas sur d'aigle bot
Après on a la vision, normalement ce n'est pas d'aigle
Et sku va pas faire ce qu'on top, il va directement couler le bot
Il le sait, il le sait que ça va partir bot lane
On te paie pas pot top pour le yuri, il va juste venir couvrir au chaos sku
Je suis le petit qui paye un petit peu
Ça joue ong, ça joue mais t'as les aiméciers c'est la gamut mais ça joue ong
Donc t'es comme dans l'autre d'ailleurs
Ça met du rip, ça s'envoi
Il est minu t'avent le heureux d'affailles
A faire un refouclier pour ce que tu as ici
Toi pleine c'est trop, c'est toi pleine tu m'as chopp
Ça va être le point qui aura atténité les deux on en chuffe pour le moment.
Il se fait de jeune pin de la broken day sur une map.
Le on ne t'a pas trop oublié.
On défend la position, c'est bien de défendre nos wards comme ça, c'est important.
Est-ce qu'ils voient qu'il est sur une ward ?
Ils mettent son E au cas où la paupier était présente.
Top & Vineyard a vraiment très très montré de Yurik qui se trouve encore.
C'est un démon avec son mavon.
C'est vraiment un démon.
C'est important ça, c'est important que ça touche le côté de Lili, dès qu'il se veut toucher
une parente il peut vraiment t'arrêter avec les ghouls, on est en train de structurer pour ce que
on fait pareil pour Choune, on a commencé à s'en souhaiter du côté de BNG, à 4 qui
C'est une plaque de plus qui grive un petit peu le fait de rester, un fort bac pour lui envoyé en Tzama Omid.
Il va y aller en courant, le problème c'est qu'il va être vu, il y a une très très bonne noirce qui prend son information.
On est assez en retard pour défendre ce héros de la file.
Il y a le donné en plus qui est en train de push au top.
Il faut que Capsia y ait en train de perdre son sur la carte là, c'est vraiment pas une bonne face de jeu pour G2.
Ils sont en train d'étirer le jeu sur la map les BLG.
Il n'a plus récupéré au moins deux plaques je pense.
On a la trinité du côté de Broken Blade, la bonne nouvelle c'est que Broken Blade dans Annie.
il est censé l'abruler.
On peut le forcer à flasher ce mec.
On força Hill, on peut pas aller trop deep, on sait pas trop où est le Gnar.
Mais il t'a raison, il reste pas d'argent, il a une t'a raison de jouer agressif maintenant.
Ils vont soit back, les BHG ils veulent pas de cette année contre le Uriks.
On a rentré Timing où on peut jouer, du coup on peut start le Road la Faille, c'est plutôt bien fait.
Téléportation obligatoire de Knight, ils vont peut-être vouloir contester mais ils sont pas tépés sur le Gnar.
Et on a un Uriks qui est en train de bouger donc c'est un 5v4 potentiel pour Roger dehors.
donc c'est un 5v4 potentiel pour ager dehors on a le move du top air
on a le move du top air, on se sait fort, on est en train de prendre ta rêve, qu'il ne force pas chaque d'entrée
je lui met un bel ultimate sur l'ananine et on devrait tomber avec la protobati du côté de Gaaaaaapsssss
on se s'abattue, on se fait sur choune, lâcher sur choune, il manque une dernière auto attaque qu'on n'aura pas, va va être pour lui bloqué
par la cage qui y aurait qu'il y a deux petits soudechènes sur les PLG qui n'ont pas respecté
qui vont certes prendre des ressources en boténe pour leur nard, mais nous on prend l'air de la faille, on prend deux kills
de kill, quasiment trop on n'a pas eu de chance et on prend surtout le respawn du
dragon.
Binh qui est qui en mini, alors est-ce qu'on lui court dessus, on essaye de le tuer, on
a encore eu 6 mètres de Jarvan, ça se fait, on va pas jouer le dragon, on va juste jouer
Binh, on joue aussi sur Night, sur la Mid lane qui essaie de mettre son burst, la
bulle qui est flashée, on pense beaucoup de summoner, c'est très très bien, montrez-moi
la botane maintenant, parce qu'on est en train d'aller les bidons contact, la Binh qui
essaie de flash out, Binh qui déda maximum de temps, bon quand même Binh qui va tomber
sur les coups de la popi, il va se transformer au méga, et Binh encore, qui fait trop chier,
Tu tiens un combo pour sortir, y'a personne pour l'aider, jeune qui va être au contact, il trouve un slow, il se fait pas stun heureusement mais il va prendre un tue de Gnar et il va tomber
Oh p*****
Comment il a envie de...
Ah ça vient d'exploser pour Jigabine, après on a Aurora qui est en train de push au top
Ah c'est big, c'est big de fou parce qu'ils vont prendre le dragon, le play était bien pour nous
Il pensait qu'il gagnait qu'il pouvait le tuer assez vite, mais il a vraiment bien joué
C'est fine, c'est fine, on est quand même finis dans la game
Et ils sont bien champions
Ah le fait qu'on tue pas Shun, ça a tellement d'impact sur le reste
Ça joue tellement rien, on serait si Shun meurt
Et c'est vraiment close !
Si Shun meurt et se plait au box, il est bien bon pour nous
En ce temps la game, ça va être que ça
Contre la épaisse, ça va être que du fight
Y'a quelqu'un qui a gole d'écart, c'est pas grand chose
Il dodge ce point de spade du côté de BIN
Il tente de suite sur Broken Blade, il dit Euw Out
Il prend l'ultimètre de SKU, il flash le combo
Ah il est très très très très très très très très très très bien
Avec son meurt
Bon ça trade au top, il me parait mort, il est complètement mort, il est complètement mort, il y a l'arrivée Scumon en plus,
il peut aller combo sur un ultimec qui est bon, il manque un petit peu de dégâts, est-ce que Cap peut les mettre la réponse ?
Oui ! Double kill pour Cap, ce qui est en 6-0 ! Dans ce début de grande finale de first set, là je dis qu'il est de l'avouable, c'est un petit peu chauffé,
mais c'est pas grave, c'est pas grave, on prend de kills, on joue autour de Cap, Scumon qui arrive à un point nommé,
Choune qui a un petit démon, c'est sur sa paupille, on va aller le pousser, on va le pousser, il va le pousser, il dégage l'autre ici.
On force à se repositionner.
Ah, capture 160, ça a fait vraiment plaisir.
La stratégie de mettre des bannomies, des touts, de m'accuser d'aller sur un champot qui l'a manqué un petit peu moins, mais c'est censé être une très très bonne alinite.
On a bien joué autour de lui.
Caps qui rentrent dans sa finale, c'est merveilleux, on va avoir deux items sur lui probablement, non ? J'espère.
J'espère. On héros à égalité en termes de gold.
On voit ça, ça met tout sur l'anami, mais il arrive à chier avec les îles.
Oh, ok, ok. Oui, il a pu ! Let's go, on a tué ! On a tué Gigabit, enfin !
Merci ! Elle doit pouvoir se défouler sur la carte, s'il n'a jamais un petit peu trop.
Plus il perd sa TP, 30 secondes sans Gigabit, il forcément casse la bouleur.
On veut essayer de récupérer sa ténère sur la mid lane. Mais il reste la civire.
Mais un héros de la faille, on devrait pouvoir avancer, on peut même aller cacher peut-être la poppy dans la jungle
Je suis sûr que c'est ce qu'il a envie de faire, on a une tourale au pot aussi, aller chercher pour g2
Ca va briser pas mal de choses, hein, s'il te plaît, héros de la faille
On va continuer de mettre de la pression sur Viper, pourquoi pas Caps ?
Il va pas déclencher pour le moment, mais ça va recharger, on prend une terre en bot lane aussi, on va prendre 2000 gold d'avance là-dessus
Attention, parce qu'on a pas encore les dragons
Ne pas donner un fight maintenant, ne pas donner un fight maintenant, barrez-vous, barrez-vous, voilà on se barre, parfait
On prend un reset, on utilise nos golds, ils n'ont pas le doigt de toute façon, ils peuvent rien faire
On revient sur la carte, on va revenir très très fort maintenant sur la carte
Donc je bof
Très bien, très très bien
On a très bien le fait qu'on a mis quel sur d'amis
Allez on peut le chopper hein, on s'en choppe c'est peut-être nageant
On met un peu beaucoup là, on commence à être un peu beaucoup, écoute trouvée les gars écoute trouvée, tranquille
Ah dommage, ouais dommage
Après il a son flash aussi, attention à ne pas trop paniquer après au moins
On conteste la vision et la pression
Ah oui d'accord
Ils ont pas de flash sur Knight
Ils ont pas de flash sur Bean, qui est Blood qui n'a pas de TP
Bean est loin, il a en mini
On start son nage hors, attention à un chouchou d'un ton ultimètre de Poppy
Il va peut-être falloir terminer sur...
On est en train de leur faire d'une wave entière au top ça c'est pas mal
Ce qui prend la pincore, ils n'ont pas du tout dans speed, il faut qu'on joue pour turn, il faut qu'on joue pour turn, il faut qu'on joue pour turn.
Attention le teammate de chou, ne pas laisser cette question le teammate, la bulle qui ne va pas connecter, Viper qui a pris un petit peu de tarif.
Il essaie de zoner, BIN on va le forcer à jump out normalement, ça arrive juste au positionné.
Couton, on n'arrive pas à jouer Snashore mais au moins l'ordiné est ventière au top.
On les force à n'acheter pas de foot, on leur montre qu'on est capable de le start.
Et c'est logique de pas le finir, c'est logique de pas avoir de position de turn.
Les G.L.A. n'ont pas paniqué, mais ça resette un peu la map après la TP Brocundlake, donc c'est ok.
Non, non, non, c'est pas le timing, c'est pas le timing, Caps.
Je n'aime pas, je n'aime pas du tout.
Utile shout, utile shout.
Merci, merci, merci.
Très, très bien joué.
Très, très bien joué, prends le flash de lui.
Très, très bien joué, il a utile shout pendant la polymorph.
Juste avant, ça a l'air un petit peu buffer.
50 secondes avant le dragon, il n'y aura pas d'ultimètre de Caps,
on va le récupérer quasiment sur le timing.
Il n'y aura surtout pas de flash sur lui et ça, c'est facile pour nous.
On chante un peu, mon pote, le niveau est très très évé, c'est merveilleux.
Oh non, ok, il l'a fait.
C'est comme ça, pas de TP, des Bucs contre Binh.
Oh oui ? Oui, pas de flash, pas de flash. Ah si non, ils ne sont pas de flash, putain.
Il va devoir flasher autant. Ah, il doit flash out.
Après, il a mis son burst sur Broken Blade.
On va croiser Shun, tout le monde qui n'a pas peur de jouer, il a raison.
Il a, il a flashé dans le tapin, il a flashé, il a flashé de saura jouer, il a flashé, il n'avait pas flashé de casse.
Il n'y a pas de flash out, il a juste auto-bet-out en temps !
Il a flash in, il a flash in !
Mon cap se rage !
Il a 8 flash in dessus !
Il a juste auto-bet out, tranquille !
Espèce de rageux va-t-il ?
Oui ?
On le fait peut-être flash ?
Il ne flash pas, il ne flash pas, il ne flash pas !
Il est mort !
Il est mort ! Il se fait nique !
Falle tuer ! Falle tuer !
Tu le rends !
Let's go !
Ça va, dommage !
Dommage de ce qui monte, pardon !
Dommage de la...
La bulle qui ne connecte pas en skiron committs,
qui a un Michael, il sait qu'il peut fight.
Normalement, c'est le dragon pour nous. Trégage Vex'Clou qui trouve encore le catch sur un joueur adverse.
Ah mais ton Charvan, toi.
Parfait, ils sont plus de summoner. Il y a beaucoup de summoner en main du côté de Belgiant en train de faire craquer un peu partout sur la carte.
On va jouer directement le dragon pour le Trégangé 2.
On va pas chauffer, ça, gainé.
Elle est pas gagnée en plus.
On a un dragon, ça va nous faire rien du temps.
Il faut récupérer des ressources.
Mais maintenant, ils sont en agression, ils sont en match BLG dans leur...
On voit encore les 3ème items sur nos Kari, on a Cap ce qui est méga méga faide.
19 kills en 23 minutes, les deux teams sont en train d'avoir un fist fight sur le rift et BLG, ils n'ont pas encore...
On reprend la vision topside, attention quand même, il y a quand même un gros problème, il y a Bin qui a 2 levels d'avance, c'est les mêmes golds d'avance.
Attention, on s'en rend.
il s'en fait un essai de pile, heureusement que tu peux t'acheter un Tosquio
à cette bus, ça y connecte, il y a moins de choses, ils prennent vraiment ta rife
la pérance, il joue fou pour avoir
c'est trop mal, il me fait délire
ah ça s'envole, tout le monde s'envole, tout le monde se partit dans la game, littéralement
du coup on envoie la roi tenir le gnar et broken blade je crois qu'il ne farm pas trop
j'ai l'impression que broken blade et net sont deux sacrifiés de la game globalement
il n'y en a qui niveau 14 et qui niveau 13
après on a le muric autant de l'air ce qu'il y a de la sœur
tu n'as pas de patte, tu sais de toute façon plus ça
c'est bien c'est bien ensemble c'est bien
On prend la vision, on les pousse et en plus on va aller faire un play botside si il n'y a tant pas je pense avec son gnar
Il ne peut pas s'y attendre. Ah c'est très très bien joué j'ai deux. La bot lane va arriver normalement en temps sur le gnar.
Il n'a pas de flash, il n'a pas de flash plus d'un e-fight, il ne faut juste pas que Cap se passe très vite pendant ce temps-là.
Il y a une gnar qui est en train d'arriver, il y a très très c'est de tp haute mais il ne pourra pas.
Il a mis le team mate pour l'empêcher de tp haute, la brosse s'en plait mais la bulle oui le flash in c'est bien joué.
C'est de l'argent, faut le tuer maintenant, faut le cacher, faut le sauver 6 mètres quand même sur Hans
Son champion fait trop de dégâts pour le champion de merde, lâche ça !
En Sama, en HP ils vont essayer de nous fight
On a encore Broken Blade, enfin en défendant Hans, saint EP, il va jouer leur game maintenant
On est tranquille, on est tranquille, il faut défendre en Sama qui flashe la direction sur lui
Pour le moment, est-ce que les dégâts sont suffisants, la bulle qui est bonne
En Sama qui essaie de gagner du temps, mais qui se fait tartiner, ce qu'ils montrent par contre est dendre un
Ducs et Viper, il a solo volot, on a l'arrivée de cap, c'est dans le fait qu'il veut refaire la différence
les étapes ont probablement réissé les png
chose de petit débat qui fait qu'il y a un gros travail dans la backline
car ce qui est en contact a d'un des combos de skewworld
on attend son flash up s'il vous plaît
on peut même le prédicte du côté de skew
cheveux qui ne peut pas obséliser son flash
tant que skew a son combat t'assolez pas le flash
donc on arrive à le dessus on arrive à crer l'ace
j'ai craché partout encore
vous êtes un champion
pourquoi tu meurs pas ?
On peut gagner cette bête, on peut déclencher.
Han survives, mais watch Skew on.
Il s'en attaque.
Il s'en attaque.
On a quand même raison de flash out,
parce qu'au moins il crée de l'espace avec le reste.
Les portions à être très avancées.
Et la Skew a allumé Viper 1.
Et très très bon call de sa part de l'allumé 1.
Viper 1, solo kill en le middle de la bête.
Il y a un peu de lotes et un petit peu de tout.
Un petit peu de choses aussi.
Attention, il y a Lognar qui est en train de chaiser mon Yorick là.
Un Yorick qui a du flash out, mais il a une planche.
Normalement il sort, normalement il sort mon Yorick.
Il peut pas lâcher, il peut pas lâcher !
Il peut pas lâcher !
Oui, oui, oui, t'as pas lâché, je m'attends.
Tu vas lâcher ?
Tu vas lâcher ce stack ?
T'as plus de eux, t'es mort ?
T'es mort et tu as pas commencé à me tordre mes joueurs.
T'es mort frérot, t'es mort.
Il y a tout le monde qui arrive, il y a tous les belges qui arrivent.
On n'arrive pas à tuer là ?
Oui.
C'est quoi ça ?
Une 30 avant le Dreg ?
Yache le stack !
Oh il fait pas de dégâts, on a trop de stèches sur le nara pourtant.
Il doit avoir le prochain dragon, 3 000 golds d'avance pour nous.
Ils sont en vérité sur Caps qui aient 3 items.
Il a un bac de ce que je pense que je pense qu'on a pas mal de golds.
En fait, Arrête Caps, il met un bon ultimate, c'est avec le Eau d'Amis, il moine sur tout le monde.
Il y a pas de discussion.
Et sous niveau 16, si ce cap se peut jouer, si ce n'est pas one-tap, en going de pot-pill ou de gnar,
qui ne fait pas polymorph, ce genre de choses...
Ah, il a 3 items, en effet. Il a du stuff.
Viens, ça. Tu as sa, exactement ça.
Les eux de nami sous le word de cap, ce qui fait ça, sur l'amido, il ne peut pas jouer les mecs,
il ne peut pas s'avancer.
Il veut le jouer à son fight, Bina n'a pas du tout cette question méga pour le moment
Il veut défendre sa vision SKU
Il a jump Bina
Il a jump Biscumonde derrière
Il faut l'aider, c'est en train de fight, on s'en va qui pencher, on s'en va qui s'est fait allumer d'entrée
Ce que l'on qui se fait zoner, car ce qu'il veut la fight commence c'est qu'il va... bah il va pourager comme ça
Mais Bina est... oh mais
il a rien dit qu'il t'a faillit
il crée, il est en train de créer un espace
pour ça il faut lui banarve
mon Bangor win, je sais pas ce qui s'est passé sur le reste comment ça fait catch facilement
on va récupérer le dragon pendant que tu veux faire le nage, c'est le moment d'être en la game
Il a bien chase le Jarvan, il a en plus le Jarvan de jouer, et après dans la melee c'est passé on s'est avancé.
Ah c'est Shun qui committe, il a un double bomb plus le team est de l'ouvre.
Ah Shun et Bin ont fait un énorme game.
C'est long, on a encore bouchon à la seconde.
La même, ils sont IDP'L.
Sauf que la gamme elle est tendue de fou.
C'est vrai, c'est pas non, il y avait Hyper qui se fait de sien.
Il y avait Hyper qui se fait donc ça a être un peu dur.
C'est super fat, mais les gens qui vont être dans le chien, c'est plus de damage physique.
Et il a le tout de la brandouine, plus les M&Ms vont être dans le chien.
Euh, comme on est avec Drex, ça va, on peut gagner pas mal de temps après en M&M, qui c'est qui gagne.
Je pense que le Lulux Cilir fait trop peur, pas de peur.
Le Lulux Cilir fait vraiment trop trop peur, hein.
Et l'All Night vraiment doit faire de l'esprit.
Oui, il n'a pas le plus de performances, mais à ce point, Viper et Bin, ils ont tous les flashs en plus, donc c'est un peu dur de fight en vrai, hein.
Après là, la capse, on pourrait, si on engage NullFight avec un HM de Rora et tout, euh...
Ah ouais, les robots qu'on prend, ça fait mal, non ?
C'est capse que le 6thFarHatch essaie de faire ça, il peut prendre un HM de Nett, ça peut le faire tout bizarre.
On a TP back pour le, pour le Nuret, qu'on pourrait tracer une engage maintenant.
Capse, mais il n'y a pas de TP dans...
...Darrières, malheureusement.
Ils vont attendre que le Gnar remonte la wave.
On a pas de flash et peut-être être un target d'un flash dans la nuit.
GZ pushing out mid et...
Ah il voulait s'en récupérer à la mid wave.
Après ils ont pas l'orignard.
Ils font en train de full rotate au top.
Là on peut faire le cap si il le sait.
Ils mettent sur le chimètre dommage.
Sur une amie qui va partir aussi, ils vont juste.
Ils ont plus de nage.
C'est par ce genre de poke là qu'on peut gagner.
C'est par ce genre de call là qu'on peut gagner.
ce genre de petits poke et tout.
Alors là je leur a donné qu'une T2 ça a pas créé un lité énorme, on a pris un dragon.
Ce qui est plutôt chiant c'est les goles qui ont pris des kills avant.
Mais on tient, on tient, on tient, on va aller force à travailler et ça va jouer simplement
ce jour en teamfight pour G2.
Ah il y a une pt sur Sylvester, c'est bien sûr, pour la burst c'était vraiment compliqué.
parce que Night just doesn't matter that much once he gets the spells down
et le reste de team is kinda too tanky
I mean, I feel like Viper is just fully online with this late game build now
with the support player as well
c'est ton leur flash quoi
le Gnar a pas de flash mais
il n'a pas de flash sur Cap on peut
vraiment allumé Viper mais c'est tellement dur
Cap c'est pas là, ils vont pas chance
ils vont peut-être même dive
ils vont avoir une T2
ils ont une 2 T2 avec leur...
même fois ils sont un peu trop tôt du coup avec...
Je ne sais pas si c'est le botel mais bon c'est tout comme ça, mon deux en vérité, elle a un HP, c'est comme ça, elle était morte.
La raison de partage débile, elle a bien senti. Cap fait une bonne position sur la wave mid, mais ils ne vont pas se montrer.
Il va être vu par une pinche.
Denis va pas s'arrêter, hein.
Cap c'est un espèce de flanc qui est intéressant.
Ouais, il reprend de la position mid. Il peut chasser Cap avec sa poppy.
Il est venu avant le Dread, la game est enduite, on demande si tu prends les GoFundMe déjà.
Dans une Varset Dragon, on pourra faire un bon Teamfight, tout le monde aura les flashs, c'est une bonne chance à ceux qui jouent mieux.
Je pense que c'est que Gérée se...
Je ne comprends pas comment cette barre, il est aussi mal éclare d'Alphys, ils sont one-shot.
Ils sont gnaves à la personnalité, ils ne prenent aucun dégâts, ils font trop de dégâts.
Elle est tellement tranquille.
Des niveaux 20 en plus.
T'arrive bien.
Il est terrifiant.
Donc un B est un peu tranquille, mais pendant tout le temps que ça, elle pisse, il y a ce qu'il y a à dire quoi.
Et en tant que partage sur un GRIA Viper, ils sont de l'oreille.
Fichoune aussi, bloc bien que je.
Ils ont pas un narr avec eux, ils ont pas le rapide pour faire ça
Le robon mais mid lot de la while
En fait ça commence à être pure
Ah cibière c'était que de chose non?
Yonara son LUS pour technique隨ite
En termes de patates?
Attention je te parke dans l'alliage
Le sec
il a pas gris de
on sa va t'as pas beau de patate là dans ton stuff
t'as pas un petit truc qui me fait plaisir là
ok il y a un quatrième éthème
ok il y avait de la patate
vous me disais aussi on manquait d'item
ce n'était pas normal
on a un peu de patate déjà
on va laisser ce dragon, on va contester pour le la chore
on prend un peu de possession sur la carte
ce que tu fais cap sous toi c'est très bien joué
le fait de repoucher du plat top lane c'est vraiment important
pense que tu fais surtout pas cachement au start
on veut dire faut tester
Il est vraiment...
T'as que la presso qui mescule, il a envie de porter le caron.
Dès qu'il utilise un Q, il se fait jump in.
Attention, on n'est pas ensemble du tout.
On a repris de la vision honnache pendant que l'on fait le dragon, c'est déjà ça.
On a reproché nous, il veut extrêmement haut aussi.
Attention, au World, ils sont pour TPP derrière nous par contre.
TPPG.
Ah il va lui mettre son sac à son top ouais, non
Il a faim je lui mets 40 en mid lane mais 40 en haut
Et il a pas mal d'attache, il a pas d'attache, il a faim
C'est tout dégale hein, avec le nami il a faim aussi il a la TP du Dugmar
Ok sur choune c'est pas mal, ils ont droit à faire ça non ?
Il va dévier...
J'ai faim...
... et c'est pas une la déviée...
J'ai faim.
Il fait une balchise...
... et on se�rait...
J'ai faim, flanché non?
Tu as le droit de ça ça loue?
Ben arrête bon !
Il fait trop peur...
Bon , pas de tâche sur B, pas de tâche sur Q.
Arrête !
Ah il était pas un super canceur hein, c'était à deux doigts
Ce qui est que Essivir et Gnar, c'était toi automatiques les trucs
Et ils ont le nulut
La popi qui nous bloque pas mal de les Engage
Il arrive pas de dégâts quand c'est la chute de la BT et tout, il fait pas tant de ça
C'est une qui est en mini
Ça peut être un montamin, parce qu'il va essayer de mettre le burst, sur Viper c'est une choune qui prend cher
En choune qui prend cher, on a une choune qui prend cher, on a une choune qui met de ce qu'il monte pour zoner
Il arrive à combo out, attention à un ad qui met un bon burst, mais ça va on temporise
En tout cas, ça m'a qu'à essayer de faire qu'il s'est loupé sur Trashin, mais on ne pourra pas vraiment le trade.
D'une qui ne peut pas commettre.
0 pour 0 pour le moment.
Il n'y a pas de clash sur Shun.
On n'a rien commettre nous.
Il y a une grosse oeuvre qui est pour nous au bot, normalement on est en train de seuilir avec l'analyse.
Non, ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas. C'est pas l'heure pour eux, je pense qu'on n'a encore pas une autre chose.
15 va revenir, tu peux laissons une timette bientôt.
Ils ont pas de timettes pour qui après, il va être récupéré.
Le cap c'est bien passé mais il est un petit peu solo.
Il veut le tourner dessus sur Bibi, très très bonne cache de sa part en temporie.
On va même flasher au-dessus de la branche pendant que Bibi a serre Flasheen et vont tu Bibi.
Ils sont très très très très très très bons pour termes de tueur.
Ils ont très bien joué, on va rajouter pas le timetre de casque, il faudrait allumer Shun.
On ne peut pas vraiment, on peut pas les contester, c'est trop dur.
Il n'a pas pu flasher au-dessus de la chute, on le reconnaît, c'est Flasheen de bel lieu par Annie.
Ils sont très discute dans leur call.
Caps has no TP available to him with 4 vs 5 BLG
Enfin on te laisse ça de fou après notre oeuf et vos potes en train de faire un gros boulot, Nath tient en flanque
Il a pas de flash mais il a une protobelt et il a un ultimètre, on n'a plus de la brove
Je vous dis encore présent, on essaie de créer de l'espace, Caps qui a son ultimètre, un Caps serait bien inspiré de Wichott, oh non, ouais
Ah c'est dur hein, on voit Nath
Ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais bien inspiré de Wichott, on essaie de termes sur Nath aussi, on va pouvoir le tuer alors ils vont récupérer le nash on en a un bon fight derrière
Attention, ça m'a très très beau flash sur le tap-poupi !
C'est bien que je vois tap-vipers et réussir à flasher avec mon enfri d'EPS !
Si on shoot, il faut réussir à le terminer !
Enfin, on va le tuer !
Coupon de pied est derrière !
Est-ce que tu peux attraper un ?
Il se fait quatre, mais il est encore un gère !
Coupon de pied va proche !
Attention, méga de mid, flash à du côté de 4 !
On va refaire récupérer cette lue !
Cables passent à vipers, faut le jouer slow !
Cables qui essayent de casser le toit de ta kiffas !
Vipers qui prend des normes de dégâts !
Vipers qui se fait 1 charge !
Triple kill de cash !
On continue sur mes fonctions, attention au mégaignard !
Il a pas ce temps-là, je ferai bon commode, ce qu'il vende !
On a une live au mode ! On a probablement la game une !
On a la game une ! Tu comptes les G2 !
En cap, jeu de pépons !
On 0-7 !
Pour le mid-laner d'un noix !
Le teamfight de l'Anthos aussi, le flash out sur le 1 de la publique !
Il a toutes les complètement dérégés !
Derrick peut se repotionner, il peut fin être le turn sur mech, il n'y avait pas de flash !
Aller, on peut, on peut, on peut, on peut, trois secondes, des 10 secondes, il faut pas prendre la pelle, je mets deux popis.
Aller ? Allez allez.
Oui, ça chine bien, tu zone juste, tu zone juste.
Ok ?
Tourrelle, tourrelle, tourrelle, tourrelle, nexus, nexus, nexus, nexus.
1-0 !
1-0 pour J-V, on chill, on chill les gars ! J-V en cette content, on chill !
Très gros clip, B-Kouin !
On s'impréteresse pour s'habiter, se frache de sur un popi, il était merveilleux !
Voilà ce que l'on est ence, on est contents, pas trop de joie, c'est juste un zéro, on joue à un niveau merveilleux
On joue à un niveau merveilleux
Faut garder ça et on a réussi à prendre la game de Gnar
On a réussi à le battre alors qu'il a son meilleur champion cette année
Mais putain, pin, lâche le stack
Ok, c'est fait Gamin
C'est la meilleure game du tournoi.
Ok ça commence bien.
Ah Cap, Cap, c'est pas ce qu'il a mangé hein.
On lui a mis un truc dans son jus d'orange.
Depuis hier, depuis la game de hier, elle était très très bon, alors là,
là, sa province d'aurore, lui qui s'était fait éteindre par Knight,
et c'est là aussi, c'est aussi en termes de draft,
le fait d'avoir Ban et Harry et le Blanc depuis cette aurora,
de ce que l'on va tanker le Gnar, et de mettre bien la Midlane, c'est smart.
En tout cas, c'est un pays quoi.
C'était quand même dangereux, parce que le Gnar a failli un peu de flagging sur le terrain, non ?
Oh là, mais on se l'a responsabilité de t'appliquer à la fin, là.
Le fait qu'ils mettent ça sur on, ce qu'ils vont déclarer en jeu, il a ce flash là !
OOOOH !
Ce flash est merveilleux, je crois qu'il y a une bulle aussi sur Viper derrière, de la brove.
Ah, on, c'est les responsabilités qu'il a pris dans Steam Fight 1, bravo.
Il a créé l'espace tout seul, et après car ce qui est temporaire, c'est que c'était tranquille, on joue chill.
On a le O de la Nami, dès qu'il a le O de la Nami, c'est qu'il est fort.
Et bien après qu'il commite un son de compoïne de ce que l'on peut plus sortir, il l'a jetant un fight.
C'est un grand sujet, c'est été Hans-Sama, killer instinct, à cette tournée, contre BFX, contre Shenzhen, et maintenant, même si le début de l'game a été un petit peu plus rapide, il a tourné ici, quand il m'accorde.
Oh mon dieu !
Il se fait bon les deux. Tu vois quand même très très long je pense que c'est dans une mime de popy contre Jarvan, il y a un arbre.
C'est la première fois de notre histoire en Europe, que l'on gagne une game en finale contre un type d'Alpels, bravo à tous.
J'ai déjà gagné une game en finale du coup, Carmine contre LCK. Le côté LPL, c'est la première fois.
Et le MSS, c'est le côté LNI.
Oh mon gars, ta game de Aurora.
Merci. Merci, merci, merci.
Merci, il faut chill. À la brue, vous, quand c'est capsé pour le MVP, c'est 85%.
Ah, il joue un super level, un super level des 5 ans.
Oh la la la, le level son.
Ah, c'est Splendidin.
C'est vraiment Splendidin.
Je me calme, on s'est à la gueule.
On a passé glin et on lui a volé du rick.
Ça c'est vraiment merveilleux ça.
Il y a une qui sautait sur une red ball attention à moi. Il y a une qui peut en ose 40h. Il n'y a pas de pôle.
En plus c'est cool parce qu'ils ont joué de manière épais.
C'est genre, c'est bien, on les a joué avec herpes style, on a gagné quoi.
C'est tendu mais on a gagné.
On a déjà vu les Jengies à l'LCK style, maintenant les LPL à l'LPL style.
On a déjà vu les Jocs à la fin de la fin de l'année 2019.
Et c'est juste... Game 1, on peut avoir...
Ah là là là, le niveau du Burentel V est merveilleux, mais là le niveau qui est là, il est merveilleux aussi.
Après c'est la Game 1, il faut dire d'être niveau, mais...
C'est la Game 1, bravo, bravo.
Ils sont restés composés tout, hein, bravo.
Ah, quelle équipe !
Quelle équipe, madame, c'est monsieur, quelle équipe !
Quelle équipe !
Ross et Cubo, il n'y a pas de pronom ici, il y a Tiffert-Ban, il n'y a pas de maillot G2, il n'y a que dalle.
Le BLG est favori, c'était Klaigame.
On n'est pas excité.
Juste, on voit du Boulol, on est trop content.
On reste dedans. On reste focus.
C'est marrignon. C'est merveilleux, mais c'est que le début du BO.
Ah la, la draphe vraiment il est ballant.
Ce qui est là en vrai.
Déjà lui c'est de la place pour, il s'est fait de la place pour Gnar.
Lui c'est fait de la place pour Gnar et nous on s'est fait de la place pour Roa.
On a privé et j'ai l'amidé et on s'est dit qu'on allait mettre Nett sur un champin un peu pas ouf.
Il est pas pique Galio, ça m'a fait chier mais il a juste de dire que Galio plus popi c'était à chier et ça sentait qu'il a pique Annie, mais du coup Annie s'y va le tout dans le German, c'est pas ouf.
Et plus il y a le pique Aurora et accepté qu'il va avoir nard et se dire on joue Urik, on tank, on lui vole en plus un champion et si on gagne la game, le football nus c'est vraiment smart.
Le vol de l'unor round qui vous l'a mis est pas mal aussi.
C'est ban là pour Aurora, la preuve de la place c'est vraiment respectant.
Vraiment respecté, c'est vrai qu'il avait un plan et tout, sous la gamme que Cap ça fait.
Et du coup en plus la Aurora l'air de 1 donne de la value à Nami.
Parce que Nami y'aura pas une value dingue.
Mais Nami aurora par contre ça ça en a de la value.
On l'a vu d'ailleurs dans la gamme avec sa aura, les petites tasse de poke et tout.
C'est qu'il n'a pas un courtier, il n'a pas un Lucian mais...
de la
Oh là là les frises, je sais pas ce qui est de les voir, je vais comme ça en fait, ils sont ici.
Merci euh, je suis assis à chier pour tout de même, merci pour ce mec.
Nous bah y'en a pas ce pourquoi, c'est parce que les lappeurs du hasard BD contre Gnar, ils le fais souvent.
C'est que le début, c'est que le début, tranquille, c'est la gamine.
de
...
Je sais pas de la bonne...
C'est pas de...
Je sais pas que c'est une tilice possible non...
...
Bon, mais tout à fait une tilice possible comme des fous.
Allez, une trente avant de jouer de la prochaine drasque.
Il faut... Ouais, tu sais ce temps-là, entre les games pour être chill.
C'est que la game, c'est que la game.
En mid-game, bien, là, je peux s'occuper.
Il peut aussi être très bien, on est pas avec 2 v2 bots, ça nous a mis un peu dans la merde.
Mais j'ai bien aimé parce que dans l'attitude, on a quand même continué de jouer, tu vois.
Il n'a pas eu son besoin de botte, il fait un simpact horrible au mid.
Et après il est roule dans son botte.
Le flash du E, le direct simpact est marveilleux.
Le direct simpact il a fait, l'espace qui crée, c'est marveilleux.
Allez on va voir le final.
Allez, j'ai deux.
Le staff fait de votre travail, calmez les joueurs, mettez les biens, restez chill.
C'est dans votre match ?
La musique est terrible.
On est full style, on est en mode PNG qui coucou.
La bref V1 est en train de parler de leur botlane.
Alors là frérot tu mets ton E quand je traite in.
Je traite in, du coup sur la troisième wave tu prends le creep, on est en train de réveiller la game.
Allez, montrez moi cette brav, comment on fait ?
J'imagine que ça va arriver, j'ai super speak, qu'est-ce qu'il va se passer autour du pic de Seraphine ?
Parce qu'il n'y a plus de deux autres enchanteurs.
On l'a déjà vu, mais ce qui me fait peur c'est que honne quand tu le sois des enchanteurs et le c'est tout très fort
Sur bar, sur Alistar et tout
Le rêve pour G2 c'est qu'il fasse fixer un film et qu'on héros l'attaque avec une autogébuse et une histoire toute l'enfant
Et qu'on leur voie le film vers eux
Je pense qu'ils ne peuvent pas faire fixer un film, ils vont prendre comme cette game
Et il y a un gold qui est en même temps. Genji est toujours en train d'aller dans la fête et Cap dit non.
Ils ne sont pas en train de aller dans cette fête.
Il s'agit d'un coup d'oeil.
Il s'agit d'un coup d'oeil.
Le Grand Star fold est là aussi.
Et G2 peut juste danser ce jeu.
Nous avons eu beaucoup de lessons depuis les dernières années, depuis les dernières années.
Et puis, encore une fois, nous avons juste été détruits par BLG.
C'est pas si mal parce que nous savons qu'on peut faire mieux.
Nous avons travaillé sur tous ces concepts, c'est une fête de toute l'année.
Et on veut vraiment se présenter.
C'est donc très froid de ma team, c'est super froid.
Et on va finir de se présenter.
de
de belles démons de Gacasse
de belles, de belles frites de belles
pendant le Paris les semais qu'en porte comment ?
Merci AirTales pour le contestant c'est moi merci
voilà la game qu'il a fait là en Galune
il a tellement chaud up
On ne devrait pas voir comment ils ont failli pas faire les playoffs, c'est vrai, il peut rire, je pense qu'ils ont batté un peu les couilles, hein.
Oh ouais, mais oui c'est vrai que ça c'est fou.
Après ils ont aussi failli faire des playoffs aventus, à cette heure.
T'as une game de le faire.
Mais elle est PO1, c'est vrai qu'il est magnifique sur tout le jeu, leur game live, ils ne l'aiment pas à la fois.
Je suis comme moi en solo queue, c'est pas vrai.
Je suis juste super heureux.
Je m'appelle ça...
Il pique en playoff, il pique au first hand.
Il pique pas pendant les burins, qui est-ce que j'en ai à foutre des burins ?
Tu as le value stuff ?
Il fait accompli tes deux.
Il pique au bon moment.
Chaque fois, il pique en playoff à le C.
généralement, il ne pique pas trop en compétition internationale.
En tout cas, pas assez fort, ils ont piqué.
Il faut continuer en finale.
On va voir.
On va voir comment on joue en Terms de Draft, comment on fait en 7-game-2.
On va voir comment on arrive à accomplir la bête féroce binanfa, ce qui ne peut pas lâcher le spec.
Et le fait qu'on ait mis Knight d'air aussi, ça m'est bien.
Si on peut continuer de donner la middle, de dédicap, ça gagne sa middle,
qu'on continue de mettre bien et tout, je prends tous les jours.
Et là je trouve la meta autant, elle était vachement sur le farm et tout, autant là, c'est que de la guerre quoi.
Ça s'envoie, il y a tellement de gants qui passent !
Ça joue à un rythme dingue, en reste.
Dans la game 1, il y avait de l'action tout le temps, c'était round.
Ok, on est parti pour cette game 2, 1-0 pour G2, BG qui banne H pour le fameux H Seraphine.
Aussi parce que je pense que ça me demeure sur le pont 2 entre le passage.
Ils couturent de retirer le rumble en boussaï dans ces petits gens.
Il arrive même un force big bye du coup, il veut le force big bye, il veut le force big zine, il veut pas force big serrafin, je pense que c'est pas une partage.
Qu'est-ce qu'on a en retire du coup ?
Côté G2, Seuss Barus, Seuss Barus, il n'y a plus de Jarvan en plus pour Mad Barus, on sait les bannes vraiment classiques en Redside.
Alors, est-ce qu'il fasse plus de balle, est-ce qu'il fasse plus de zine, est-ce qu'il fasse plus d'autre chose et qu'il va me prendre le panteau en skew ?
Pas con. Je pense, vraiment pas con.
Si il fait avec panteau, moi même le champion, il a quand même très très fort, et du plus une petite essence, un petit peu en priorité, parce qu'il a pas d'enchanteur, avec lequel vraiment performer.
Je vais pas avoir des chants pas importants, ils vont jouer une game sur la terre, je vais être comme des psychopathe là.
Ah bah, je vais faire.
Si on avance sur la meta, on se comprend, Dylan, on se comprend Dylan, on se comprend d'ailleurs avec les bros mais avec les cop-bots, on se comprend avec le bar de maintenant, tu lui laisses pas parce que si tu joues par là avec Porto, il va casser les couilles.
On se comprend Dylan, on se comprend.
Poêlement on est connecté.
C'est pour ça qu'il y avait des bad-bards contre l'HG2 par Genji.
très bien très bien très bien
est-ce qu'on prend de suite un jungle et on n'a pas plus de piquadets je pense c'est pas grave
Mundo le Mundo de SKU le Mundo de SKU
tu sors on va faire une drape très particulière qui ressemble absolument pas à ce qu'on a joué
un joueur depuis le début
il n'y a pas karma
il aurait fait Ezreal Rakan ?
il aurait fait Ezreal Bard, j'aurais été trop chiant
Ezreal on tue, je pensais pas ouf
Je veux Rakan non ?
j'imagine en tout cas
Le chaine flex, le chaine flex, il peut insupport, il peut aller top lane, ce chaine, et ils vont jouer sur la map de fou.
On a deux copiers.
Jin ? Ou tu as autre chose en France ?
Il n'y a pas si de guillir.
Qu'est-ce que tu peux faire en pote ?
Je suis Jin, non ?
Après, il sera à l'unité de parpenter un peu de la porte de sache.
Ok, c'est fine. Après, il n'a pas de nani avec lui pour l'aider à arracher tout le monde.
Il a très très bien joué récemment contre Genji.
C'est chier, c'est vrai qu'en plus il y a des mecs qui ont beaucoup de range en face qui vont refaire le comite, ils les allumèrent.
Alors en fait, la place pour qui ?
Il y a Harry, le blanc-mêle qui vont être député important en mid lane.
On peut penser Renekton, on peut penser Kassan T, on peut penser Jax pour la top lane en premier lieu.
On a un champion dans le contexte de cette série.
Tu reçois un Goin aussi.
Et il y a un champion comme Sion.
Il est bien joué d'une notion.
Sion peut être très important. Est-ce qu'on ne sent pas de la passe pour Sion ?
Après, si on veut être un peu trop gentil,
on se transforme de la passe pour Harry.
Ce band-mais, ça veut dire qu'on veut Harry en 4.
Très proie, pré-Bagile-Bam.
Très très proie.
Hey, tu sais ce que je veux ? Si tu ne l'abandonnes pas, on va l'enlever de ce temps, on va l'enlever de toi, on a un extra peu de mobilité, et je suis malade.
Ah, j'aime bien Renekton en 4 pour G2.
Je veux Renekton en 4 pour G2, et je vais en Counter-Pick Mid-Dame, parce que lui il va me baner.
Enchaîne dans Penteon, c'est forcément bien, bande de bâtards, les Spartes.
les spas
alors si il banne le blanc plus c'est vraiment qu'il veut arriver le problème c'est que si il se fait banne
arrêt qu'est-ce qu'on blanque
tu blanque si on du coup
tu blanque pic à santé, je pense tu blanque pic à santé
ouais tu fais banne le blanc là, tu force un banne arrêt, tu blanque pic à santé mais tu as les autres points de Gwenn
après tu peux la qualité tout Gwenn
on baissa banne
après là on baissa deux bits du ban et de la voir
Et c'est avec le ban Renekton fait qu'il le rate, il blingue d'aussi
Non bah qu'il aille pas, qu'il aille pas faire en baissant Bill vu qu'il a fait la G2
Jack il a, Bill qui banne, Jack sa banque d'aider
OURA
Il se fait ban de Yasuo, il se fait ban de Jack c'est tout, OURA
Il est fort sur Jack sa banque d'aider
Arif, non. Et juste tu prends le blanc et tu t'en connais ?
Oh lala, il va le bonner bien. Oh lala.
Alors il pourrait... Ah, il va pas gagner le camis, il peut gagner haut, il peut... Il peut Arif, je pense.
Il pourrait Syndra et je sais Syndra, Knight.
Il va jouer Gwenn, il va jouer Yasuo top, vous vous rizvez.
Si, si, la Gwenn, il joue Yasuo top et Nixamar on s'en dit. Je pense que c'est simple, mais...
Il va jouer à Zotope. Il a un peu de casseau, il en a en le foutu. Il va jouer à Zotope, je vais l'aider.
Il ne peut pas trop se chanter. Il ne va pas qu'Enen.
Akali, quoi? Dans le blanc? Ah, Akali, c'est le jeu que j'étais dans.
Il a déclaré tout autour.
Après tu joues Juliazo, tu prends Pion, Shane, Galio, tu es tout en ta gueule.
Zain et Mdorguen ça marche ça?
Pas ça qui peut c'est que ils sont passifs.
Attends, attends, attends. Mundo il a bien de gueule.
Ok Zain top, il est en mode diva c'est à quel point il arrive.
Je connais pas le matchup dans le web. Ça marche bien ou pas ?
Ça existe hein ?
Après, il s'est sûr qu'il peut stack hein, mais après il peut aussi faire burst.
Ah bon, quand il est là, il faut que tu fasses une game de fou, il faut que t'ailles à boire.
Je connais pas le matchup. J'ai vu une fois, je crois, dans ma vie, je le connais pas.
Hans, tu dois faire une game de fou, après on a le monde d'autres que tu mondes.
La drape de belge a fait peur quand même.
Bot lane ne pas se faire surprendre dans les premiers niveaux quand Ezreal va stacker
son etat tempo, va stacker son passif, ne surtout pas se faire surprendre en bot lane
par le Ezreal chaine.
Si on joue slow, si on joue avec le niveau 3, déjà on sera très très fort.
Du coup, tu fais de l'abrogue, tu ne fais pas tout et tout, tu te perces vraiment
deux un à un.
Le top lane, le bottom lane, montre moi ce que tu sais pas avec ce zayne.
C'est que ce que tu ne peux pas avoir trop d'impact dans les games, après...
Je pense qu'on a quand même poche au mid.
Attend, en early on peut les faire sucer.
On a un jungler qui claire méga vite contre Pantheon et qui claire méga vite.
J'aurais lui met un camp entier d'écart.
On a poche mid, on a poche bot si on joue très bien.
Il y a un monde qui part peut bouger avec Mundo, on peut les faire sucer en early game
et prendre un lead de fou en mid bot.
Il faut qu'en early game il se passe un truc dans ma jambe.
Faut quand dans le game mon gas chou, tu me feras très dans le game
Tu me fais une folie
Allez, ils vont à part la Gwen
J'ai deux en plus
Le Mundo il a quand même
Mundo il est contre Galet, il est contre Esri, il est content
Ah, les bâtards, forcément, ils vont de chez ce nid, ils savent, ils savent qu'il va clair beaucoup plus vite.
Oh, ok, il va y aller, il va se faire arracher, donc c'est très important pour ce que vous...
C'est normal, c'est normal, après il y a Bart qui bouge au putain, la game se fait de niveau, la game se fait de niveau 1.
Ça fait de couille alors.
C'est un jeu de sale ?
Attention, attention, je suis en trop.
Les deux sont bien chés, ça va baiser la game de SKU, ça va baiser tout le plan de G2 pour leur s'adapter.
On l'a vu sur Rackham, on se foutait à l'incent.
Ils savent que tout son point dans les games est foutu là-dessus.
La boeuf qui a été au G de back, le fait qu'il est avec le Q de pointe, forcément le SMG est dur.
Et en saba qui se fait allumer par vapor en plus
Il ressemble à...
Il ressemble au beaux que j'ai vu comme belge ou...
Ou une maître en rythme de bâtard, il va falloir réussir à tenir
Bon rien, c'est parce qu'on débarde en vrai
Là il veut giner le canon
Là je vais en vrai
Là je vais capter, c'est mon taser avec le cap
Je vais giner le canon, l'expré est légal
Gros Boston faut aussi en revenir sous toi non ?
Non ils vont nous bloquer en fait.
Oh, c'est un peu bien.
En ce temps tu n'as pas de flash à bras-vans.
La bras-vans pas au moment.
Elle est pas trop chère, après un fort que Hans arrive à trade avec Viper.
Allez Hans, let's go !
Hans peut trade avec Viper et maintenant pas ça, on y a les creeps avec lui.
Le jet fait très très mal dans les premiers niveaux.
Hans va qui met des bons dégâts, le force à flash out, il y a le Mundo qui va arriver.
Est-ce que le voodoo peut me l'attraper ? C'est pas mal, on a réussi à défendre.
Il va récupérer des creeps à l'escu ou à l'escu, tu me le choppes.
Couper dans sa gueule. Le couper dans sa gueule plus tché.
Yes !
Il va jump out.
Oh, qu'est-ce qui montre qu'il met un flash, il ne veut pas perdre de temps.
Il faut que tout le clire après avec les golems.
Ça remet un peu ce que dans sa game.
En tout cas, du coup, qui arrive à résister,
qui a bien joué son fight.
La Reve qui a fait trop mal aux joueurs de BLG.
Il n'y avait plus de summoner en 1v1. Il n'avait plus d'exhaust.
Il joue pas barrière.
le Z de Hans notamment est très très bon parce que ça rajoute pas mal de dégâts à ce W
Force Viper a afflaché mais il a pas eu tous les dégâts il a pris trop cher
très très bien de part de Hans
c'est nice c'est nice important ça pendant belle défense très très très belle défense et c'est
merveilleux pour ce que monde c'est à peine ça va on se comprend
c'est pas comme la wave par contre la boite va rester le vénement pendant longtemps
il prend l'info il est en mode on il est en mode
Il pourra le faire en formation, il est en mode amidia support, c'est que c'est avec un Bard et pourquoi pas, mais je prends ton niveau de stop la parquet.
Au moins tu prends ton E et tu peux te barrer s'il vient de sur toi.
Ça touche ? Oh bah j'étais bien.
Je te bâche.
Ah il va aller une paix de... Évidemment qu'il va aller une paix de la chaîne qui arrive.
Ouais il a un passmite.
Il faut pas qu'il les f' pas qu'il les f', on le rend pas qu'il les f', il ne rend pas qu'il les f', il ne rend pas qu'il les f' pas.
pas tard t'égages, viens jusqu'au bout
il se révolait des p'tits un p'tit peu mais ça va
parce qu'il y a un HP et il a pas trop d'un sens
on le fait casse hein
est-ce que moi tu le danses un peu plus
allez botter dans le surdive
il y a niveau 2 la bruve
ah bah ils capent sur le poste que t'es pépé ma cobot
ils ont vraiment eu très très grand sa gamme si tu fais ça
ils ont pas de drags en vrai c'est dure le dive
la bruve ne prend surtout pas mal de trades
la bruve ne prend surtout pas mal de trades
on se prend pas un trade de merde
on s'est pas mal
Je pense que c'est pas grave.
La cleanse, la flash, mais c'est des gars de base, le Pantheon, ils sont trop grands.
Il y a encore son flash en Samurai, il va l'utiliser, ok, il n'y a pas mal de temps, il arrive pas à sa step, le stun sur on n'est pas mauvais.
Ils vont reprendre la grotte, on t'aute, ah, je ne pourrai pas le stun sous tourelle, est-ce qu'il a un stun de la brove ?
Il va prendre cherquément. Let's go, il prend deux coups !
Let's go, il prend deux coups, on arrive quand même à très kill, on ne pouvait pas mieux jouer le play, je pense.
Il a réussi à bien défendre, on arrive à cancel en plus, on on, et du coup on est en train de prendre des camps.
A ce que moi en train de prendre les golems de Shun qui met bien ce Mundo
Bien joué, très très très belle défense
Heureusement qu'il prend un coup supplémentaire
Ça remet en plus mon part dans sa game
Au top ça se passerait très bien en termes de face de lane
On est quand même même au Golden
En ce qu'il n'a même pas perdu ce canon, c'est ok, c'est ok
C'est ok, belle résistance
Du côté de G2
En ce qui se pense, il ne peut pas vraiment mieux jouer ce plat très bon W out
Il n'objet de flash avant que Viper puisse commencer l'auto-attaque
Et c'est un boss chic de Dota, j'en adorais
Et Hun joue bien à se repositionner, et après là, heureusement, il prend deux coups.
Ah c'est vrai que c'est illégal, il prend deux coups.
C'est pas comme ça, il prend deux coups, mais merci, garde la tourelle, elle a dit PAPA !
Ouais, parce qu'il y a l'information, il va pas se faire surprendre.
C'est le Mundo, les gars, le Mundo est trop bien.
Je suis natro le somme, parce qu'il peut le faire, c'est aller d'avec en partant sur botte,
faut pas laisser les golems, si on peut.
Allez, faut résister.
Ence, t'as encore ta cléne faire plus.
en bordel
il sait qui sont là
on sait
il a un flash il peut être empoiser
il se reposé sur une seule stun
on se reposé sur la cliente
il est dévoilé
on a saut le kilomètre
Le burst qui l'a pris ?
Le burst qui l'a pris ?
Ha ! Ha ! Ha !
Apprends un solo kill de mes vins !
14 on a un solo kill nice, il est en train de faire scissorier !
Comment on a pas allumé ? Quoi ?
Souvenu ?
Ah Galio, on aurait commencé par contre à l'exception des deux asreles.
Ah c'est dommage avec son niveau 6, c'était pre-fight. On est quand même très bien dans la game, on ne le laissait pas avoir, on est très très bien parce que dans la jungle on est trop trop bien en termes de payer tout ce qu'il a trop d'avance.
Après bot lane c'est méga dur certes, on ne saura pas ça vers la grand chose mais notre topside est bien.
Et bon, on a un fun qui se passe correct.
On va faire un grave devant l'esprit.
Comment il n'y a plus de burst out ?
Bon, on va voir.
C'était en deux temps.
Est-ce qu'on ne se prend pas le E, premier temps de cap ?
C'était pas Megakin avec la chaine,
Il fait qu'il le tue comme ça entre les deux toits qui ne voient pas de coups
Grand respect à Capz
Grand grand respect
Je savais pas comment il y a le tige dans le mode d'attaque
Il y a un pocé de trocute que je comprends pas qui va le one shot
Évidemment je ne sais pas son bruit plèche parce que direct non plus
Ah mais arrête vaper c'est bon lâche le steak
Ah il prend 500 gold on m'égrave du rythme
On a un mid jungle qui est méga fait
On a un mid jungle qui est méga devant
il est méga derrière, bonne chance
et on a top lane, on est à poil derrière mais ça va pour le moment
il repère encore une nouvelle entière, on va prendre des grottes
en mode du coup t'es G2, on a compris que la bottom c'était la merde et etc
FF, du coup on joue pas là bas
parce qu'il avait niveau 7 vente, là bas il est quand même mort
il est bien seul, pour que le mec qu'il vienne face à B
pour que le mec qu'il ne recule pas
ulti pour ulti du coup au top
on fait quoi là, on veut vraiment le fier à ce moment là
On appartre, il n'a pas que la chance, la chaîne touche les morts, il se met devant le jeu
Il est sous pèse rush, touche la chaîne, touche la chaîne, touche la chaîne
Il a le temps de sortir, je vais faire ça, je vais faire ça
On utilise beaucoup de temps pour ça en fait, on utilise ce temps là pour essayer de le tuer
On utilise ce temps là pour jouer les Grumps, côté G2
Après on le force à l'ultimètre avant le dragon, ce qui est pas mal
On lui met un gros trade aussi
La roche qui est au niveau 4, il y a le premier item sur le Pantheon, il est en 2-0.
On ne veut pas fight pour ça, je refuse.
Je ne veux pas fight, il y a Pantheon qui est à côté d'actuellement,
parce qu'on ne s'apprête pas, pour changer de but, je peux prendre une soumette de Pantheon, je refuse le fight.
C'est pas rassuré ce dragon
Un pyscopatiel de jeu de air
Après la brove, on va faire un bon trait sur on
Pour ça, c'était bon plus
Je vais la brove
Il est en plus chine, il est en orcas
A moins que ?
Merci mon gars, merci mon God, merci allez !
Ah comme c'est le tot mais du coup on a un petit peu recommit, on essaie de...
On essaie de le choisir du côté de ce qu'il y a au monde, on le force à un flash out.
Il va être parti pour un quelques dégâts aussi.
On essaie de remettre bien la bot lane pour que le mec qu'il rencontre deux, pour que le mec met dans le compte qui t'interflacine.
Il s'est fait ulti par Pantheon, il a essayé de citer le stack si on ne sonne pas si, il ne manque que notre attaque.
C'est plus spécialement par le Pantheon, on a été qui pour essayer de dive le caps.
Caps qui gère bien le coup.
Ah, il s'est fait ultra par Pantheon au top
En plus dommage, il avait commencé à prendre des bons traits sur Bini, il a dû chauffer
Il a improbé le ultimètre de Pantheon
Et le fait qu'il meure maintenant va donner un énorme lead à Bini, ça c'est la très très très très très très très très mauvaise nouvelle de ce début de game
Je pense pas qu'on puisse le punir là-gwenn, il a son ultimètre, il a son flash, il a son flash, on ne voit pas comment se coup et la branche peut le tuer
On ne peut pas le défendre non plus les Graves
C'est un moment qui Eulah il a l'ultimètre
Bon allez les gars
Il a le flash, on force un flash et on garde la web bien pour baby
Et on le force à ultimètre, ça va donner une minute pour baby, le problème c'est qu'on perd les grubs
C'est un game qui a assez de cassement vu pour nous
Il était en 20 en train de faire un bon travail et apporter en qui débarque
Il n'a pas son ult, en fait dès qu'il persiste à qui il a perdu, hechoun a très bien joué
Il voulait que si il persiste à qui il est mort, donc il a essayé
Et Shun très très bien joué, très très malin de l'estague gratos, de l'attente qu'il comite, de l'instant et de l'one-shot.
Je suis bien avec Shun, on sent Ponteon.
Tomache.
Oh.
Ultimate sur la Brav, ça va être important.
Tout ce qui est amenant, on arrive dans un timing où il y a Ultimate de Ponteon, Ultimate de Galeux, Ultimate de Shen sur la carte.
Donc c'est toujours très très dur de faire un play.
Faut qu'à l'individuel on soit mega fort en fait, il faut que ce Mundo est une courbe de scaling qui soit une scène
Il a trouvé qu'en botside à récupérer il n'a toujours pas eu de dragon
Un gros problème c'est que le top il a son ETL et pas d'EVP, je pense que ça va partir en coude
Pas mal
Il faut mon niveau sur bord là
Ça serait mega cool qu'on puisse punir le top mais je pense que c'est impossible
il a pas de flash et taux mais il peut pas avec Mundo
bon par contre ce que fait Caps heureusement qu'il est là dans cette gamme
heureusement qu'il est là pour le travail de chou
c'est bon du côté de Ned qui résiste, qui est fou de la mer évidemment
attention on va pas prendre un aspect de panthéon bientôt Caps
pareil pour beaucoup de dénets, il pourrait se faire juste d'aivan
on a, on a le dragon est sembleré, on va perdre un blue buff pour ça
est-ce que Bibi se fait d'aie pour surtout pas que Bibi se fasse d'aie
je pense qu'il va s'en d'aie
c'est même le feu que la Brothba qui est en banque de dédresse
il s'est découpé en fait
il a son nul, il faudrait qu'il faut racculter sur le stone de panthéon et peut-être qu'il peut être une douille
il panique pas
on a le blanc qui est pas loin
bonté de l'actimé Lucimex inch
ok
c'est fine
c'est fine
Il a sa TP VAC, après on peut avoir une timide de Bard là-dessus, c'est pas ni pour pas.
On peut se le tuer, après il faut aller prendre un stack.
Eh bien, le space comme ça.
Il va lui mettre quand même très très cher, sku.
Elle forcée à rentrer à la base.
Dans ses mouvements et tout, il peut kiffer en vrai.
Qu'est ce qu'il y a de mieux ?
Bah y a la Gwenn mais moi j'aime bien ce qu'il y a une 2G2
parce que je pense que Mundo peut être quasiment en tuoble en fait
Mais la Gwenn fait peur
Le midi est dur à passer mais maintenant qu'on a pris ce premier dragon
on va pouvoir gagner pas mal de temps du côté 2G2
ça c'est une très très bonne nouvelle
Mais si on n'arrive à pas donner d'avantage
quand ils sont tous leurs globaux de up et tout
c'est vraiment bien, on ne s'en va plus que le 5G5
je pense vraiment que ça se fait
Il va être en tel, à tous les uns à une autre top, il y a Panthéon
Il a pas de sens. Il y a le chemin de 2 chaînes en plus, ça marche.
Ils vont le tuer. La Gwen va peut-être réussir à prendre la tourelle et joue pour Bine.
On va le mettre régalien. Il va falloir que le Mundo aille défendre tout la tourelle.
Il va y aller. C'est tout ce qui est obligé de décaler un petit peu après.
J'ai peut-être eu le chemin de 2 chaînes pour ça.
Il faut aider mon gars. Il faut aider mon gars Bibi là.
Il va récupérer la OF comme une légende. Bibi qui va aller botter.
2 1 3 1
à part un petit nirac de cap, c'est des petits catch en mid game
on a quand même la trinité du côté de Hans
on a un barbe part de...
part j'aime, pas de draché, vraiment
pendant le jungle, ça va passer au bout
là, je trouve qu'il est bien en termes de ressources maintenant
bah il a pas de lui, moi je vais lui mettre un lachement devant, on s'régale hein
Il flèche pas en plus ? Ah il a vent. Ah il y a un chien devant, putain. Il y a un chien devant pardon. Après le chien doit tourner-out.
Ok Billy.
Tranquilleux, Tranquilleux.
L'objet du Chimeis, il doit temporiser.
Putain.
C'est un stp 1.
Je finis une TP2 go de se préparer.
Il se rend compte que... Oula, Oula, Oula, Oula, on est dans le casque.
Prêt, mon chat, ça part. B9 en V3, il va être sur la brove. On essaie de gagner du temps.
On arrive à la slow, B9 en V3 qui fait très très mal.
Dans le Sama, que je suis le surpôt, je suis en HP, on va se faire tirer comme des pigeons par le panthéon.
On va falloir mettre des doigts, je ne sais même pas comment c'est possible. On n'a pas de caps, qu'ils vont faire venir aider.
Comment qu'il sait de créer de l'espace, on a déjà once qui va tomber, la brove aussi qui a un HP.
On a une téléportation de caps, mais ils pourront se faire tirer. Un surpeurre aussi.
Caps qui va essayer sur Viper peut-être.
On veut jouer sur Shun, ça essaie de te rendre sur Broke & Blade, ça essaie de temporiser le Stump qui est bon, Caps qui est derrière, est-ce qu'il peut au moins essayer de tuer Viper, est-ce que tôt de te faire chanter centanément ?
Et Caps qui va se faire récupérer, qui va brûler lui aussi, qui n'a pas les dégâts, ce que l'on peut pas traverser, on entend de se faire stomp.
Un mec qui peut pas go in, qui continue sur le Mundo maintenant.
Et Galio qui poche Bot lane, ils vont avoir le héros de la fale, on n'a rien appris, on n'a rien appris, on n'a rien appris, on n'a rien appris, ils ont bien défendu.
Et le W qui ne touche pas sur Ezreal, c'est dur à faire un tigale dans cette game, ce que je ne peux pas faire sur la faille, c'est impossible.
Et les autres, c'est vrai que les botteins nous ont trop éteints et les jungle tops sont passés devant en plus, il y a quelques caps dans la game, mais avec ça, c'est dur.
Il reste en train d'exploser un main de game, alors on va essayer d'aller chercher Knight pour ne pas...
Il n'a pas de flash, il me semble mort ce mec, il a un très très bon spawn en plus.
Alors si l'hyper arrive en range de 9, c'est vrai qu'il est en range avec juste le Feb rush, il sent pas les coups, c'est mort un de tout
Il met trop de dégâts, il a brouh de bon flash
Il a bien fait par le Panthéon
Il est tp dans le dos, c'est bien tendu de la part de Cap, mais il a pas d'opinion
qui le défend bien en fait, il y a tout le temps Pantheon et Shen à côté et la Hans à sa réaction, elle est excellente hein.
Avec son tout de sachet, oh on prend de Hans, ok.
Il y a Zain en dessous, mais ils sont les deux sur une range, je pense pas qu'on puisse y aller.
Ça plâche du côté de Shun sur Hansama, le E pour son Poesionné, mais du coup on laisse tomber Hans
pour réussir à s'en aller, ne pas laisser le galore et engage.
On perd juste un joueur, mais on a 4 qui pochent au top, ça c'est ok.
Et c'est le truc c'est que tu peux pas les fight quoi.
Ils sont... Attention !
C'est mort.
Un manque de broken blade, un manque de broken blade derrière.
Ce qu'ils voulaient pas mourre, ce qu'ils voulaient foutre le petit bête, ce qu'ils voulaient te connaissait vite, beaucoup mieux que moi !
Et beaucoup plus de PLG !
On prend un petit kill !
Ah on va pas prendre ce magical journée, il y a...
Il y a... Le terrifiant Benkaret.
Oh bordel.
Enfin, eux, mon pote...
La rock.
Aïe !
Aïe !
Il est obligé de lâcher un outs.
Après, il lâche le stack.
Après, on a une banque qui pâche au top, ça c'est pas mal, hein.
On récupère pas mal de gold là-dessus.
On récupère pas mal de gold là dessus
C'est comme ce qui est dénaillé dans un monde wave au top
C'est ok, c'est vraiment ok ça
Ah bien je vais juste savoir qu'ils trouvaient fight là avec la rêve de Broken Blade
Ils vont jouer... Ils vont jouer le dragon
Et l'on, c'est que le premier pour BRG c'est ok Pierre
Il faudra réussir à mettre des coûtants de gold sur ondes quoi
On n'a pas d'hibis là.
On peut dégâner.
Part qui repart au top, t'as le temps pour riser la game, qu'on faille que loin de la Gwen si possible.
C'est ça le plan.
On a mal communiqué, c'est rentre, rentre, portail aussi, je pense que personne ne meurt.
Il a jump out.
Il a biviqué, il n'y a pas la Gwen.
Il a spulé son ultimate, je vais pouvoir rester fait autre parce que c'est par 1 tap.
Il arrive à kite.
Il prend Shadow sur chaîne, c'est pas mal, non ?
Des petits goles sur Mundo, j'aime bien.
et surtout le terrain de l'esprit
si tu es si facile à l'éloigner
avec ces coupes qui continuent à se faire
et des items sur caps
il faut tuer ce mec en fait
il faut tuer le binot
je veux pas lâcher un échou de chouchou aussi fait... enfin on a un très très gros B dans la jungle
on a un très très gros B dans la jungle
bien mais aussi chouchou était bon avec sa popi
Donc quand tu es temporisé ils ont pas dragon pour snobol, ils vont pas faire le nage si rapidement que ça
Et là c'est le moment le plus dur à passer, je pense qu'en ce moment ils ont plus de s'temps, ils sont vraiment trop trop forts
Après plus tard ça va être la guêne qui va être trop chiante
Mais j'en ai un peu confiance en skin de l'oblant
On va pas qu'on soit sketch, il va falloir résister, ça va être les 10 minutes très très très très dur là
Il faut vraiment qu'on ait deux items sur Korki qui puissent avoir du beurre sur les genres BG.
Si quand tu commutes Korki à deux items ou trois items, il va les brûler.
Il va les brûler.
Mais il faut des items.
Si le cap se pourrait pas aller sur Alain de Gwenn, il essaie de l'accueillir.
Mais ce qu'on ne peut pas, c'est qu'on ne se met pas à brûler trop vite.
On reprend le petit peu de vision.
On utilise là le blanc, c'est bien.
Qu'est ce qui va prendre le Reload Mid ? Il y a des améthènes sur Rans ?
Je ne sais pas trop. Je ne sais pas si on va être dans les nerfs ou pas.
Ok on va le tenter. Ah mais ce compte tu veux ?
Il va y avoir Ultimate de Portrait en fait.
C'est pas, c'est pas, c'est un deux compte, c'est un deux compte dehors.
Il y a Ultimate de Portrait qui va se rembortir et il y a Ultimate de Seine aussi.
On voit que le mec qui doit flash out, ils vont essayer de le chase.
Il va réussir à sortir, on va être aux deux Ultimate Globaux, Bink qui va un petit peu loin,
donc on ne pourra pas punir.
J'ai pu dire, j'ai eu le T-Mate Globo pour un flash, et même un trait de flash peut-être dire et plus.
Attention, attention, attention.
Eh bon, on est au courant de avoir le T-Mate Globo, c'est pour ça aussi qu'il y avait tellement dure à attaquer cette Gwen.
Très bon un fel.
C'est important ça.
On peut faire suren à Gwen et pas le T-Mate Globo, parce qu'on peut refaire un fact direct sur elle.
Avoir.
Tu en es smart parce qu'on les empêche de snowball facilement les belgers.
J'aime bien parce qu'on les force à travailler, tu vois.
Est-ce qu'on te vit dans la game, on est dans la merde dans la game et tout ?
Il n'y a pas de problème.
On les force à possé, tu vois.
On ne leur donne pas la vision gratose, on ne les donne pas le push about gratose, on le conteste.
On les force à rendre bien gêné pour gagner la game.
Tout ce qui manque beaucoup en Europe de manière générale ou intense, c'est parce qu'on tombe trop facilement.
pour Bibi, on va prendre la wave, je trouve qu'il y a un petit peu du père du coup, mais
est-ce qu'on peut vraiment le catch ? Bon, qu'elle va mourir à 100%, on essaie de
choper le panthéon, le panthéon qui s'est péchéne, qui sait de se retourner, est-ce
qu'on peut même le tuer, on est en 3 contre 2, mais je pense pas qu'on gagne. Je pense
pas qu'on gagne le 3 contre 2, le panthéon est trop big, qu'est-ce qu'il doit doigter
un ultimètre de Ezreal ? Il a le nickel, la brosse, ça va aider, un tournage, on a un
Un bon travail, là on craque !
En mon nom je suis ça !
Ah ils sont, ils ont le red buff, dans 30 secondes ils vont avoir le Dread.
Tellement dur de défendre.
Ah, dommage.
Dommage s'il touche la chaîne, sans ce qu'il a à faire.
Ah ouais, il fait du right man.
On a une TP sur Zayn, il...
Et si il y a trop loin, on peut aussi venir belger la mémo.
Dans 10 secondes, il y a un dragon.
C'est quand même ce qu'on avance qui est obligé de Bac,
puis qui est le life aussi.
Et on va manger le dragon, on va s'effriler les belgers.
Il faut que tu les fasses bosser.
Les forces à l'erreur et si tu trouves un cache de cap sur quelqu'un.
C'est que l'ordre c'est une dragon maintenant.
On peut encore gagner du temps.
On peut encore gagner du temps.
Allez, y'a le gars !
Qu'est-ce qu'on peut trouver en comeback ?
Ils ont le deuxième dragon.
Je suis trop de level d'avancée et tout.
C'est clair.
On prend la vision top au moins en train de se draguer, après on peut pas prendre de camp on peut pas, on peut aller trop zippe
Si on se fait allumer par les ultimates globaux, pour qu'un de les dans l'aide il a trop peur de jouer et c'est normal
Dès qu'il va avoir la T1 mais TN ça va devenir très très difficile
Très bon Michael de sa part, il se repositionne la brove, normalement il est safe
Il a une pente qui se repositionne, une capse qui met des dégâts, tout à fait correct
Ah très bien, il abècle le flash avec son nickel, il s'éprime nickel, la brove, c'est super bien juste de ce qu'il vient de faire.
Super bien juste de la brove, pour prendre le flash de chaîne gratos, du coup on a des aimes qui tu peux choper de pas en ce temps là,
cap' ce qu'il va être bien, excellent plein la brove, vraiment.
Si c'est quelqu'un qui fait ça, on est tous de vous, et là c'est ce bon vieux de la brove.
Attends, il a ulti-chain, il a ultime de portéan et pas allé jusqu'au bout là.
C'est passé là ? Il a eu Chip en Théon et c'est pas allé au goût ? De qui ?
Il perd de ce qu'il fait de la bolle à dessus.
Et ça c'est pas mal, c'est en front.
Non mais c'est bien, on a 4000 gold de retard mais il doit travailler en face.
On va pas reprendre par pitié, on a un deuxième item pour Condate, j'en peux plus.
On a bientôt le visage paracel sur ce que tu montes, ça va lui faire du bien, on
va fracquer son niveau 16 forcément.
Et bon lui on veut que son niveau 16, le problème c'est qu'il y a binocé qui va aller sur le niveau 16 et...
... il est réchiant, réchiant.
On a pas de... On a pas de... On a pas de Michael, l'abroxateur tout de suite là.
Ouais, il met en titre.
Le barbe.
Il faut que tu dodges.
Ah, ils sont restés à le choper quand il n'y avait pas de mythiel.
Ah, ils le check bien et chounaient on.
Tours de sortir.
Ils vont essayer de jouer le Nashor, ça va être peut-être la game,
et je ne sais pas si j'ai besoin de juste de le défendre.
Après, on a une bonne vision quand même, on a vu Viper y aller.
Ah, ils vont pas y aller, ils vont devoir poche au top.
Ils n'ont pas aimé l'impression qu'il est si bonne que ça.
Notre banque peut repocher au bot.
Ce n'est pas un méga grave.
Après, le fait qu'il perd son flash par an, ça va être chiant pour lui.
Mais ce n'est pas un méga grave.
Je pardonne toujours pas le Nashor, ça nous permet de reprocher les side waves.
Ah le... le... pas sévère de Theon est vraiment smart.
Il doit flasher ça, on va y dans son plage.
Ah possible, pas de genre.
Ah ouais, c'est trop dur.
En plus j'avais même un ultimate de Zrycky qui est arrivé.
En cas d'un agne d'automne Ravado sur Caps.
Quand il a Ravado et les bosses, c'est toujours jamais.
Vous savez !
Ah dommage...
Ah...
NT vraiment NT.
Il va se stacquer ce moment sans truc.
Il va essayer.
Il se passe bien son ultimate.
Il va gagner un maximum de temps sur Knight.
Il a stacqué, il a une téléportation de la Gwen.
Il y a une téléportation de la graine, il y a du temps et il faut qu'on laisse mourir.
Il faut reposher, il faut reposher bot.
Il faudra qu'il prenne la red si il peut, Broken Blade.
Je suis pas le con.
Il va mourir, mais ça met beaucoup de temps et on posherait, on posherait bot.
Alors il faut faire de soin pas perdre la tête de bot lane par contre.
Qu'il puisse reposher très très vite, il va pas, il va les défendre bot lane.
Ils prennent des kills depuis tout à l'heure.
Il n'y a pas de rabat donc toujours, mais elle 3e émitte elle sur Coupes.
On défend en mid, on voit parce qu'elle est pas mal, mais on défend en bot avec elle le blanc.
Oula, Oula, Oula.
Tu joues avec le fleu mon pote.
Coupes, tu dois t'étend niveau 16 à un moment pitié.
Il est prêt de séquence, il n'empêche de disper.
Le Galio est loin mais il a une téléportation, car c'est très bien positionné.
Tu reçois un chevon faute.
Ouais, tout ce qui est de la toute enquête, il capsa plus de spell là.
Capsa plus spell, en sa main on va en trop suffire à allumer, il doit de jeune part.
On va essayer de le fight avec le Zain.
Il fait comme cd quoi, le Panthéon plus ché, on arrache le bar à chaque fight.
Alors on va aller ce soir avec un HP.
30 secondes avant le break, ils vont l'avoir les bg.
On n'arrive pas du tout à les faire craquer, ils me prennent kill sur kill sur kill sur kill, mais bon ils n'arrivent pas à prendre notre équipe pour le moment.
On a 3 items sur 1, on va avoir Rabaddon sur cap, très bientôt, mais vers son plage.
Mais tu sais, c'est pas mal, et c'est bon, ça va se tourner là-bas les temps que je fère.
Après, ils pensent que dans le cool, ils sont en mode, ça va être un bon fight.
C'est essayer de créer des trucs.
Et nous, on ne fâche pas les peurs.
Mais les peurs, après, t'as un plan ?
De ce que les peurs ont fait ?
Oui, c'est ça, vraiment.
Pour le coup, c'est vrai.
Non, il a raison, il est fort.
Je ne sais pas, regarde toi, mon pote.
Mon potence.
Et c'est vraiment pas fri, ils sont à 30 000 de jeux, ils ont 5 000 de guelves, mais il faut encore être éthé 2, ça va être sur l'abuse, c'est pas assez fichiel.
L'abuse, il a eu le remté un peu trop simple. Là, abuse-le. Une fois, deux fois, j'accepte, la 4 fois, il faut avoir l'abuse.
Je me suis dit que tu as tué la brosse mais tu peux tout nager
Du coup on te tient
Après il ne vaut plus rien en sort
T'as un grec de mignon
Il faut mon niveau 16 sur mon dos
Qu'est-ce qui vient de passer ?
Il peut passer un bord au capselon
On a pas encore un niveau de cesse par contre poursuivre à faire qu'elle aille former potes sags, donc surpasses par tenage, après dans 3 minutes, on a une âme dénuage.
Je pense que ça ne fait que plus de temps que Vipa peut s'enleverer son range pour le chier de votre HP.
La main est attirée comme Maxime.
Elle est très rapide, la G2 est très grande.
La Vipa est encore en saide, encore et encore.
Pareil pour Bibli, on va essayer de reposher les side lanes.
Un maximum.
On a quasiment les bossais sur ce que nous.
Ça a vraiment tout changé, on va voir dans les teamfights.
Il a fait un Morello avec sa Gwenn pour le Mundo.
Un moment où il se trouve et il peutowski dans une zone哪裡 il s'étend.
Il s'occupe et il vodka dans la zone d'hor �s...
Et datasets en son regard...
Et baise le plat, nuage en Books de Chaose, avec la distinction.
Mais il en reste seulement un éteint, en attendant...
Il s'est vraiment réel, mais je sais pas si tu peux sortir.
Les gars, c'est dommage...
Je sais pas encore si tu peux sortir, ou pas.
Le combat c'est grand, mais l'on voit que le combat n'ait pas d'example.
L'ESOLASE, sauf parce que sur le combat de Chaose...
L'ESOLASE, il m'a dit que le combat de Chaose peut se passer sur le point de surgery.
Ah, et bon, là, ça a craqué le fait de prendre une T2.
Est-ce que tu peux bâtir un fight ?
Il défend de la T2 bot, je pense que cette T2 mid va tomber sur les coups de Ezreal, non ?
Elle est déjà tombée.
Elle est déjà tombée.
Et dans 2 minutes il y a Aiel Dragon
Il va falloir faire une dingue délicat
Il va falloir faire une dingue
Quand il start le nage c'est à point
On voit c'est ce qu'il peut faire
Dès qu'il y a Pagwain il peut faire un peu
Même s'il y a Pagwain je trouve que c'est que Pantheon
et Ezreal déjà il faut mal.
Il est détaillé quand même, en la boîte il reste de prendre, il arrive à se repositionner,
c'est en train de chase, on voté en sur Viper mais je comprends pas qu'on a des dégâts.
Le tient de sur Viper va pas être le bon Viper qui est encore full life.
Et là on va se percurer, le team est de debout pour essayer de gagner un maximum de temps.
Le Zayn tout le monde dans la backline,
qui pourra acheter dans l'esprit que ça peut être le Zayn Fight.
Les Zayn s'est fait brûler mais son team est avec tant de procs,
qu'est-ce qu'il montre qu'il est dans la mêlée avec son ultimètre niveau 16, on le rappelle.
Il essaye de faire le travail mais il est ignoré.
Les BLG maintenant il va prendre le focus, il arrive à courir et à sortir.
Ils ont eu des bons focus les BLG.
On a voulu termes sur le Asriel mais il s'est fait pile par toute la composition de BLG.
Notamment Ultimate de Galio, on a encore en de sa mort.
Est-ce qu'on peut vraiment défendre ce Nashor ?
Ça me semble compromis.
Je sens que le Mundo va être important tout de même mais...
On va avoir Poshoni.
Ils vont avoir ce Nash.
Le turn sur Viper, je comprends grave l'idée du côté de Z2, je pense qu'il est bon sur turn ici d'un.
Sur Viper, mais il n'y a pas de dégâts. Hunt, il court encore parfaitement.
C'est décevant par rapport à la game qui fait dégacer le long, je trouve.
En vrai mec, il faut quand même un showdown qui stack incroyablement son passif.
Parce qu'il est clair, on ne faut pas en faut le faire face à l'avancée, il y a encore les aiguilles et tout, il ne peut clairement pas jouer.
On a joué.
Et c'était sur 5000.
Et ils ont, ça a eu mieux. On les fait bosser, on les fait bosser.
Les lieux de 1, ça peut faire une différence de fond.
S'ils peuvent taper et tout.
Il va jump in, il va jump in.
Il va jump in. Ça va go sur SKU.
SKU qui a encore un flash qui va temporiser.
Il n'y a plus de dash sur Viper, donc pas vraiment turn.
qui s'en retrait encore en ce temps là, il a raison de faire une bête de fight.
Il a raison de faire une bête, on force le pâche-hop de FightPurve, il va chercher Broke & Deg.
Il va mettre sur le ulti, il va être la chine du côté de Cap, s'il te plaît des dégâts.
Pourquoi il prend pas de dégâts cette chite ?
Cette chite, Gaiuri Chen !
Ah dommage on était en 4-3 pendant tellement longtemps,
en sa mat' il va tomber.
Parce que la robe était en train de donner un balade chou et...
... et bin.
Je ne sais pas à tuer, il arrive à flasher la route, il a mal mortu, c'est encore.
Et la chaine Ultimate, c'est la Gaiuri Ultimate.
Ah, la stride, la stride, la stride.
Vraiment la stride, si on le fait tourner maintenant, on prend dans le flux le dragon.
Et là il va sortir, il a la flash out.
Vraiment hâté.
Je vais essayer d'aller voler un petit coup, il n'y a un qui va l'empêcher.
Il va y avoir un fight où il n'aura pas de flash.
Ah c'est trop DNA, bon.
Ah ouais, il veut baiter un fight, skoo.
Est-ce qu'il y a une tipex, les Goins ? Il n'y a pas de tipex sur Goins, il a son teammate, dans le skoo.
Il a son teammate, on a gagné pas mal de temps, c'est pas trop mal, ce baitin.
Le stuff sur le porteau est très très bon, bien joué, skoo mode.
Il connaisse pas les limites de mon Mundo, par contre, c'est Goin qui arrive, pareil, vous mettez dans.
On a pris un petit GA, un par kite.
La Goin qui va essayer de rentrer, est-ce que moi, tu prends quelques dégâts, mais qui sont trop positionnés ?
Ah t'es grand, on peut skoo, t'es grand.
et bon, on prend que l'engêt, malheureusement.
Après, ça va...
Oh, le...
Tu vas mettre le fight, toi.
Et dégâche la mission sur la branche.
On a réussi à lui mettre l'ultimètre pour qu'on aille que je fasse voir Goin.
Il faut essayer de lui mettre.
Il s'est fait attraper, il s'est fait attraper.
On va tuer !
On va tuer !
Il perd, c'est un BROCKET FIGHT !
On va tuer !
Il vend son 8 flashs de Nite !
Cap sur le côté qu'il va essayer de coacher un flash du BROCKET FIGHT !
Il a son passive de stacker !
Il va attraper HUN !
Shut down pour mon Mundo !
Attention, HUN QWED !
Attention Aqued ! Attention Aqued ! C'est bon là-dessus !
On l'a tué au Gatine Fight normalement !
On a encore Bokken Dade ! On a encore le Mundo !
Non, on s'en a brouffé ! C'est bon, le team passe !
On en train de les faire comme Bac ! On les fait travailler !
Bokken Dade ! Oui, mon gars !
Pas facile aujourd'hui de gagner une bière contre elle, le C !
On est pas à vos putes !
On joue à League of Legends aussi !
Tu te joues pide, mon gars, tu crois on va peut-être chez Nospel ?
Viens jouer à la brovre !
Et direct, on y va, tu peux entrer en une teamfight
Je comprends pourquoi il a été drafté ce Zyme dans les FACTS, il a un énorme impact !
Il flash in après, il sent que c'est le moment où on attrape on, je donne pour ce que l'on peut, ça le met très très bien, je pense qu'on verra, il est, je pense qu'on est mieux qu'un.
On force le fachinicoté de Dine, il aura plus au prochain fight et on se va le récupérer.
On l'a fait travailler, c'est bien, on l'a fait travailler, il est embroquée de me dire non, non, non, non.
Ok il est réussi à... Non c'est son GXPOP? Non c'est son passif, c'est son passif.
Est-ce qu'il peut tuer HON?
Je pense pas.
Il essaye, il essaye Brockenblade, il essaye Brockenbl-
Mais c'est pas un casque!
Tellement close!
Il y a pas encore qu'il peut tuer, à part on poche toute les waves.
Oh on t'en chantera le fou là.
Ah si il le tue en vu, peut-être qu'il se souhaitne un petit peu...
Après le chien, il a plus de dégâts, ça aurait été merveilleux.
On l'a fait toujours travailler, c'est pas lui.
Le Corri et le Zain, c'est des menaces de fou pour eux et tu es Mundo.
Sigouen n'est pas sur Mundo, c'est dur pour Belge.
Je pense à l'autre, l'incompo est bien là.
Zain, normalement, ils freestyle son passif.
Après, tu peux quand même perdre.
Évidemment, ils ont l'âme des dragons et tout.
C'est pas lui qui a l'air.
C'est pas lui qui a l'air.
C'est pas lui qui a l'air.
évidemment ils ont des dragons et tout, voilà le game sur présent ça s'appelle
science, tu vas prendre du stress, ah il a fait l'erreur, après il y a un bol de
chimie de bar, il va falloir essayer de l'aider, le sunfight va être bon aussi mais ce qui
va mourir, à un moment je parle, c'est pour l'un d'entre eux qui fait vraiment dans la game few,
c'est fait check par BLG et c'est bien joué d'un par deux plus, c'est bine plus go comme ça, ça
pas bon là où il y a bien c'est complexe il faudra laisser ce qu'on laisse il
veut le chien avec son bar il veut le chien qui est porté bon il veut le
chien qui est porté bon attention attention il est en train de commettre on
va le temporiser on s'amacque il peut se reposer très banque est très bon
michael aussi mais bon comment est-ce qu'il est voyé par le coup je vais faire ma gueule
une fois dans la gueule je vais vous faire ma gueule
ah dommage ça avait fait plus dur presque tu avais trouvé un comeback
Il y a un peu de temps, on a un petit peu de temps pour qu'on se fasse on va prendre la T3, on se fasse sur le côté de Viper, on se fasse sur le côté de Alcèque, il reste encore de la brosse, on va faire la game.
Ah c'est dommage, on avait comme ça.
Ah après on les a fait bosser, au moins on les fait bosser pour une win, au moins on les fait bosser vraiment fort, fort, fort, fort, pour un point d'avance qu'ils avaient.
Ah, c'est ça.
Ok, un parton, un BO.
Il a plus de Gwen, il a plus de Direct, il a plus de Narl.
Ça appartient en Q aussi, en draft et tout.
Tranquiète, tranquille, tranquille.
Je pense pas qu'ils sont en panique, ils savent que la gamme était dure, sauf que des earner les games,
que ça rend du la game un peu de table.
Ça vaut que tu apparaisses à faire passer le bas, donc c'est trop fait attraper.
C'est ok, c'est ok, c'est ok.
Il a plus d'établance avec le Zainet etc, il n'y a pas vraiment de...
Bon il a plus... Comment on gère le top là ?
Comment on gère le malade au top en fait ?
C'est ça la question que la France se pose en fait ?
Comment on gère le malade au top ? Je ne sais pas.
C'est un jeu d'insane !
Il veut invader Mundo,
et Mundo est weak,
et il s'appelle après l'attente,
pour le rejoindre la partie.
Oui, et nous avons parlé de comment importants
ce sont les classiques de vipers sur S ou pas ?
Oui, oui, oui. Le classique de vipers.
Le classique de vipers sur S, il passe pour le bingo.
Il passe pour le bingo.
Ah, c'est un classique de vipers sur S.
Clairement, clairement, clairement.
Pour le bingo, oui.
il a fait pas de merde, il a fait pas de trucs inside aussi, il a saut que c'est un classique à la posé
ils ont arraché la line et tout, il avait 40 000 gold d'avance
dans les fights, il faut toujours mettre pour le tuer, il y a un seul fight, il joue vraiment mal, tout ce que c'est un classique
il avait 1300 dp
C'est bien pour tout.
Le chien de la Chine c'est que son erreur de la game.
Tout le temps, c'est le seul fait qu'on se dégage.
La vente a fait une bonne scène.
Après mais nous n'aurons plus notre planter en nous.
On a beaucoup de joueurs pour lui.
C'est pas le cas, faut le faire.
l'épée de la paix on voit le g2 en agenant le feu ils ont la position ils ont
le pas niq mais je marche un petit peu je vais tuer aussi
le taux sorry
au bout de la fin
c'est quoi c'est le ton de faire chez de
ce que tu n'as pas fait
Je vois tous les Coral, G2 ici, et une position qui vous permet de faire un tour de la Tipeee par Cap.
Cap est fort à ce point, mais il est cautieux d'aller dans le pantheon, et il s'attend à l'avance, et on voit qu'il est en train d'aller dans la tourne flash.
C'est trop vite de répondre, mais on s'en fout complètement de la Tipeee par Cap.
Oui, c'est un bon endroit pour les deux vipers et les autres vipers.
Je me souviens que ce qu'on fera, et le niveau G2 est très bon.
Et le Cap est en train de le tuer et...
...on a un très très bon outplay de BLG.
C'est une belle finale, il y a un partout...
Ça fait longtemps que je ne dois pas perdre de game.
Je crois que c'est panique.
Ça fait longtemps que je suis pour belge, on va dire.
Ça ne fait pas pas de game.
Ça fait 4.1.
Ah...
Ah, voir en draft game 3 comment on fait, comment on s'en sort.
Le problème, c'est qu'on commence à rentrer dans les compoques qui pensent être avantage un bol.
Ok, il va pas avoir une infinité de carrés, ça va se calmer.
Il pourrait sortir une furax, c'est pas d'où, il peut sortir tout au jacks,
il a un gros renneton, il pourrait même jouer Camille.
Moi ce qui me fait peur, c'est les matchups qui supportent.
Oh, il est trop chiant sur les Allie Stars, des champions comme ça.
Après de base, la Brava a un très bon genre de rail et tout.
Il a deux champions les costauds, mais...
Après la bonne nouvelle c'est qu'on a capts en méga formes
dans les 2 proires games capts c'est...
et méga méga chaud
il faut qu'il reste comme ça
après ce qui s'est passé en bonne heure
c'est qu'il s'est passé au niveau en tellement baissé la game aussi
ça a tué la game de la jungle
ça a tué la game de la botelée
et pour le coup on...
pour l'invitation du côté de belge
belge est de manière très très maligne
qui va envahir une veille de suite
On n'a pas laissé le Mundo farmer, qui sait que contre Panthéon, il faut mettre du rythme rapidement.
Il y aurait une veine niveau, mais c'est tellement tout pour JT2.
Qui était forcément en train de penser déjà, ok, on utilise Stumul, qui est autre femme.
On essaie de jouer double scuttle, on aura pris Omid, on aura pris Oboitone early.
Et il y a une veine niveau qui vient tout relètre en question.
C'est bien joué, tu vois, c'est bien joué, c'est bien joué, mais je dors pas.
J'aime bien qu'on n'ait pas travaillé. J'aime bien qu'on revient à 3 mains de
gueule et tout machin, on l'a fait travailler juste après, on a recraqué au bot, on fait
2 heures coups sur coups, c'est un peu bête.
Il s'est levé direct comme un monstre qui l'a plié un classique.
Alors comment va ce la petite M3 ?
Il y a toujours Xenzao qui aura pas mal de priorité, il y a encore Xenzao et Vayne dans
la jungle.
C'est la première fois que je vais deux, on va prendre un first pick.
Il faut voir ce qu'on va chercher à la first pick, il y a toujours H, c'est la
fine, mais j'ai l'impression que les BLG ils vont pas bouger du vanage.
J'ai voie moi le bouger du van H.
Je me demande aussi si BLG pas First Peak, est-ce qu'Iban, Rizer or Yana ou est-ce qu'il veut les laisser ?
On va voir, hein.
Merci, OK, je suis en train de m'amener pour tout le monde, c'était moi.
Merci à tous, j'espère que vous appréciez cette finale qui démarre très très fort.
Un parton entre les deux équipes, on a un BO entre l'LPL et le LEC.
Au moins, ça ne sera pas un 3-0.
Merci Valdi pour ton 16e mot aussi, merci beaucoup pour les sub
Ça aide énormément, merci Attini
Merci Dimon, c'est pour ton prime
Castoubo, solo, ok oui
Je m'envoie Tink, je vais t'éteindre
Tu me rends de clé sur bar de la prochaine fois
Après, il a disparu le snowball et il a un peu merdé, mais la agressivité que les mecs ont en face, c'est dur, je ne l'ai pas, je suis d'accord, il y a au moins deux morts qu'il peut éviter.
Tiens, pendant de HyperX, vous pouvez faire pause quand même sur HyperX OnShots. Vous avez 20% de réduction sur les produits HyperX, notamment sur le casque que j'ai sur la tête, sur le micro que j'utilise actuellement, celui-ci là.
Avec le code Triton, vous m'avez bien, ça t'ont sponsor à l'année, Grand W à HyperX quand on ne reste pas à eux.
Vous pouvez faire un petit peu d'esclamations HyperX si vous voulez et vous m'avez bien éclairé d'action.
Et sur ces belles paroles, appelez-le, appelez-le.
Le tour de la route, crystal clear.
Landscapes, absolument stonnées.
Closups, chartes et full of life.
Group shots, attaché à l'esprit de détail.
Zoomé.
Un Gationnel à lait smoreur.
Il est pas filaire celui que j'ai, c'est qu'il est pas filaire.
Il est...
Tout ce que moi je le mets en filaire parce que je le bronche en GoExceler.
C'est leur meilleur casque, c'est un casque qui est wireless,
qui s'appelle Alpha2Wireless,
qui est gothé et qui est d'ailleurs en réduction, qui est bon.
Et que je vais vous faire gagner aussi avec le mec qui gagne le bingo.
Et il est pas filaire, juste moi je le mets en filaire parce que j'utilise une console de son à...
à... je sais pas... centaines d'euros.
Autant l'utiliser quoi.
Après moi ce que j'aime bien dans jeu, dans cette gamme là, c'est vraiment qu'ils contestent quoi.
Ils contestent la vision tout le temps, ils contestent les positions...
Ils les font travailler pour gagner et ça ça me manquait.
le nombre de games, merci de l'export en prime, le nombre de games contre LPLLCK, où je vois l'Europe juste perdre un Teamfight et se faire massacrer et c'est tellement le mieux ça.
Putain, j'appelle ça alors que nous, tu sais quand tu veux compter LCK, nous, quand on est devant pour gagner la game, tu te déchoues à refroid.
Bah là c'est Belgique, c'est avec un petit coup de surfroid au top, qui n'a pas d'un 5-5, ça fait plus qu'à 3 000 gold, mais ils ont été solides.
Merci Pierre de groupe pour ton disait moi et merci papa moi pour ton disait moi, merci beaucoup
Allez lui sur ce, on en parle plus, ça peut être une, j'suis d'accord
Je pense que l'Epicum, ça ça peut être la bonne nouvelle
L'Epicum, Sion et tout machin pour Bibi, c'est très très bien
Si là tu vois par exemple on peut piéger Binn sur un réneco en blind
Et se choper en Sion, moi je prends tous les jours en terme d'angle de draft
ça me paraît très complètement supplément, vraiment ce serait merveilleux, faut les piéger,
faut les piéger, faut les piéger, c'est trop important.
Allez gros, allez gros,
il a l'impression qu'il est bon, franchement qu'il est beau de sa part pour l'instant,
Ah c'est... C'est un descendre. C'est un descendre.
C'est un descendre fou.
Allez, on va aller gêmer.
...
Je marche entre les gammes pour me calmer.
Je suis obligé.
Je marche là.
Je n'ai que du 15,5 kmh.
On bombarde.
On bombarde avant la game.
On va bombarder pendant la game aussi un peu.
de
de
3 km sans cordes
Un peu plus, j'ai marché tout à l'heure sans cordes, c'est pas grand chose
Mais ça me fait vraiment du bien par contre
Quand tu fais chaud
Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez
Allez, on va voir la... on va voir la draphe, on va voir ce que c'est que Rai Zorana, on va voir ce que c'est que non, First Peak.
En fait, le truc c'est que VFG ne peut pas ban Rai Zorana, Varus et le combo Sivir H.
Il heu, Sivir H, H, Seraphine, ils ne peuvent pas en fait. Ils ne peuvent pas tout ban.
Nous allons forcément avoir des trucs open. Et ce qui traite les OP, c'est quoi leur plan en fait ?
Ça va être super intéressant de voir là.
parce que je pense qu'on prend le first pick vu le nombre de petits restes je veux qu'on ait le first pick
peut-être que j'ai deux, on a pas encore l'information, on va voir comment ça va drafter
j'ai deux appris le first pick mais j'ai déjà appris le boost side
alors ce first pick
ils peuvent pas ban rise oriana, varus et h2o raffaire
et nous qu'est ce qu'on fait comment ça date ?
Est-ce que même on a besoin de banque karma avec la placerie je sais pas, après il est très très fort sur karma, honnêtement.
Le problème c'est qu'on n'aura pas le compteur pixel et soulane.
Ce qu'il y en a en tout moment sur la top lane c'est qu'il va y avoir un gros aspect, il pourra.
Pareil Knight aussi il faut choisir un aspect qui est un Knight pour le moment qui chouette pas.
Knight qui est en difficulté.
Il faut des gros champons.
En fait si G2 peut réussir à me choper H-Serafine, Zinzao je pense que je suis tout nu mais il y a peu de chance.
Après il y a encore une autuluse misfortine aussi pour nous
Et il mette la drape, là là là c'est Bajer et Fichir
Ça discute
Ah regarde regarde regarde regarde
Déjà c'est bien on est force à jouer parce que Bajers ils ont pas le game contre Fyrex mais ils ont RHG DG, ils ont RHG 2
On va remettre la suppression, ok, ils sont plus de 1, on banne, on baie ça, c'est un très bon ban pour Binn.
Là, ce ban de Nautilus, ça veut dire qu'on aime bien Seraphine First Peek.
Là du côté G2, ce ban de Nautilus, c'est Seraphine First Peek, c'est une option pour nous.
Comment ils adaptent ? Normalement ils vont garder le ban de Raias, je pense.
Je vais pas mal laisser Raias à caps. Ça, ça met en Raias, surtout vu la gueule du BO, ils sont plus de ban de Raias.
Maintenant, il y a Varus, Seraphine en First Peek potentiel pour G2.
Comment on peut au mieux préparer ça ?
Et est-ce que c'est Ash qui est first pick ou est-ce que c'est Seraphine ?
Saint Jean qui a aussi Xen'Zao, comment on prépare au mieux ça ?
Est-ce qu'on ne peut pas leur ban déjà des compteurs ? Est-ce qu'on ne lui bannerait pas Nocturne par exemple ?
Si on va loin dans la réflexion.
Même pour First picker un Varus, par exemple un ban de Nocturne, je pense que ça a de la valeur.
On va préférer banne le rumble parce qu'on ne peut pas le first pick, on ne veut pas le laisser à Bina.
Varus, Seraphine, Ash, tel Xen, c'est les first pick que je vois.
Normalement il bat le Varus, pour la logique des choses c'est un Varus-Band.
Il y a Karma d'open, attention.
Je pense que Ash est le champion qui a le plus de value.
Moi je veux Ash en first pick.
Ils hésitent les BLG sur la bottelle et ce qu'ils veulent trahir aussi.
Ils veulent trahir les Batard.
En gros ils sont en mode, ils vont faire stick Varus et on va avoir Ash Seraphine et on va jouer ça peut-être.
On va voir, il y a Ziggs in Zao, qui est important, là le problème c'est qu'avec ce band de Vile, en termes de pick jungle qui est important, il y a Ziggs.
Après, si tu montes pour être très bien, je te rends de l'autre dedans.
Ah, c'est la fin de Varus, le fait qu'on préfère.
On préfère Varus.
On préfère Varus, on va voir ce que Belge a préparé contre Varus. Il peut aussi très bien jouer une game de Ziggs.
Il est capable, il va être peur de jouer Ziggs.
Ils peuvent nous faire une game à base de Ziggs, de Maokai, de Ney et tout, on peut rentrer dans ce genre de choses-là.
Ce serait un peu étonnant, mais pas impossible.
Je pense que c'est toujours un beaucoup de valeur aussi.
Dans ce genre de drafts, où il y a Syon et Xyme, il y a Asteraphys, en termes de grosses valeurs-là.
Je pense.
Ce qui est la brosse va jouer avec le Maruch.
Parce que Bart, ça aurait été bien, mais il n'a plus le plus de spufs, et ils vont forcément goziner, moi je pense qu'il faut que l'on le donne pour le falloir de tropeurs.
Aussi non, est-ce que tu joues une option ?
Est-ce qu'on fait une option de Nico ?
Après, il faut réussir à rentrer dans leur composition, c'est dur hein, je...
Je vais tellement aimer que G2 soit fait de PLG en termes de... pas de termes de drafts.
Je vais rester à la fin, pas terrible.
le chiant a de la valeur, le chiant a de la valeur, le chiant a de la valeur et en plus il ne pourra pas piquer un trouteur en trois parce qu'il doit piquer ses Rafines
donc ça c'est malin, en vrai c'est que les relations, sa chancla il va pouvoir lui mettre deux bannes après
et se dire que de toute façon quoi qu'il arrive bin ne peut pas répondre de suite pour avoir le chanton qu'il veut et on peut lui mettre deux bannes
surtout si on le connait bien, c'est pas mal, c'est pas mal
on pourrait même faire un joueur sur la minéne et piquer Harry maintenant et dire bah tu veux te prendre ta mêle maintenant sinon t'as pas ses Rafines
en vrai il pourrait, après là on commence à partir en couille
On va prendre la karma, on peut gagner l'alignement pas j'entends, avec karma varus,
là normalement il doit être une sérafine, il est obligé et du coup du côté de g2,
il faut bien me sniper les bannes pour protéger mon son, alors qu'est-ce qu'il va jouer
dans son, il n'a pas de goin, il n'a pas de ure, est-ce que c'est jacks, c'est renek,
C'est Rénex qui t'a peur de ces champs-onins quand tu joues sur un potentiellement ?
Atrox pense que ça peut être un ban correct ?
Il pourrait piquer Craigsal ? Oui il pourrait piquer Craigsal, je pense que c'est un bonheur piquer Craigsal.
En effet, il a beaucoup de Craigsal dans le fond.
Je regarde, je crois à zéro, je ne suis pas un champion qui joue d'avant.
En soi, pour moi, il y a de bonnes chances pour qu'il quure Craigsal.
La fameuse Reksei du ping long
Et vous retirez des jungles asqe, normalement vous le retirez 30doll s'il le connaisse
Les banes nocturne parce que c'est le ban logique, je pense qu'il lui banent 30doll en dernier
Et bot lane en Céloir va falloir être bon les gars
Non en piné je n'aurai pas vécu je pense pas
Bon, Olaf sur BIM, c'est vrai que ça pourrait être bien en un draft, mais je ne comprends pas.
Attends, Olaf chez nous, ça peut être pas mal au ciel.
On va à Nakali, il est en train de se faire de la place pour Henry, là, Cap ?
Il est en train de se faire de la place pour Henry avec ce bon Nakali ?
Il y a un temps que Naita joue à Kali contre Henry de Cap, c'est très mal fini.
Et du coup, ça veut dire aussi que TG2, qu'on se dit qu'il n'y a pas de champion qui perturbe le show de Brooklyn dans cette draft.
et si on boit il n'en passe devant en termes de dégâts, en termes de dmage,
ils vont avoir besoin là, ils vont en manquer sinon.
Est-ce qu'Iban est temps de nous voir ? Iban, Azir.
Ben, vas-y.
Le Jax ne nous fait pas hyper peur.
Il n'y a pas de stéphine donc ça fait peur mais...
dans la drap, ce n'est pas...
Alors que Skrull, qui joue Jax, le jungle...
dans la drap, t'as de verse?
Il y a peu de chance, mais...
C'est une ravale, il y a Mel et il y a Harry, l'opinion.
On retient les chapeaux en confort de Knight, on le force sur Mel.
Est-ce que Kars, et là si Kars, ça fait par un truc au-delà de Mel, c'est le moment.
En vrai, pourquoi pas. En vrai, pourquoi pas, Anivia ?
Sinon, je suis Victor, non ?
Je suis Victor Fontubat pour Caps.
...
Excuse me jouant, alors c'est tout joué Olaf Jungle à l'époque mais il y a longtemps
et je le jure que Olaf Jungle c'est dur
...
C'est un champion qui a beaucoup joué dans sa carrière, pas dans ce cas
et je sais qu'il a joué dans sa carrière beaucoup
...
...
...
Ok
En plus il le vole quelques parabens
Alors capte dans mal c'est pas le plan
Ah ça vient
C'est la nigia de capte
Pour ton pourriser
Et bin va quoi il va
Ah ouais ?
Ah s'il passe pas de...
Si on se refait de la lumière
S'il passe pas devant, on a les gamme et tout, le champ peut maintenir la camille tout le temps d'air dans la game
Après il passe devant une fois, il y a forcément son Jax qui l'a envie de jouer, mais c'est pas une game de taxe de fond
Dans les champs-pons de G2, ça part en fait bien
Ça part en fait chier, après ils ont beaucoup d'appets
Il va qu'on reste son femme de Jax, Binn, où il a déclaré à acheter les games
Pour qu'il va falloir tenir le match-up, normalement ils ne sauraient même le gagner
ce match up au top et en soi jax dans les champs qu'on a on n'a que des spells
on n'a que des casseurs quoi y'a pas y'a personne que toi taxe on peut
avoir une value de fou après c'est c'est le jacks vines quoi et c'est pas
censé une très grosse gaine de jacks
j'ai deux fois si on gagne la boite si on gagne la boite on a un très très bon
futur pour que le mec faut que tu m'en tienne ton on peut être le rempart dans
dans cette game, il y a une compotion qui veut fight gigaslow,
ça va être du full team pas du tout, c'est une même game,
mais deux draps je pense qu'on est très correctes et d'une condition,
je préfère un poil celle de G2, parce que je pense que top les bottes,
on est censés gagner nos matchsups, et j'imagine qu'une fois que t'as passé
l'heure du game que tu t'es pas fait en voyette et que tu spèles comme un con
en tant qu'anilla d'emmel, j'imagine que niveau 6 l'emmel,
une fois qu'elle n'a pas de sages, ça fait pas la folle.
J'aime bien ce que sur Aatrox...
Attention, premier fry come !
HCRA Fin Bottlehead avec Zinzao...
On sait que Zinzao c'est le carrier de la gamme au délion.
Pas fort à le gérer...
Il me serait le plus詛mique pour tout ce qui commence à prendre un chimp fight.
Il y a un monde d'aussions qui est quasiment enceinte quand même.
Il y a un monde d'aussions pour le tuer, bonne chance hein.
On a beaucoup de poisonés, on a un wall d'Ani-Dia et tout...
C'est toujours pour le rentrer en fait...
Donc on arrive à disinger, je sais parfois dans nos mots...
C'est un combo de Cera Fin...
On arrive à des inguettes, il faut pas prendre un nouveau combo de Seraphine, il faut pas prendre une inguette, j'en suis au un tap.
Si tu commences à prendre un gros jeu de Seraphine avec l'espèce de mecs, ça va être bizarre, mais au-dessus des arrows et tout,
il va falloir que ce soit un Mikkel du côté de la karma qui devrait nous protéger de ça.
Et attention aux arrows de Vypheur, on sait qu'elles avaient été clutches en BFB entre G2 et BLG.
Ils ont préparé des niveaux de salopio des belgers, mais peut-être son gosse contrôle le flash.
Autant on avait une bonne préparation contre Genji, on leur mettait des niveaux en dessous, c'est plutôt belger qui ne met des niveaux en méchant.
On va avoir la priorité pour ce n'est pas
On va aller pour les voisins
On va faire le E si ça passe sur l'abord, ça va il arrive à deux
On peut se le traiter, pas si mal pour G2
Ils ont bien check, ils ont bien joué
je pense vraiment que ça se conteste plus que ce que je dévié, juste que ça ne se conteste pas, je ne sais pas
il va aller défendre son pubur, il faut acheter trop bien de coups
il a été à une ward, donc après, est-ce qu'on sait où est la ward ?
il peut t'acheter dans le pommage
ah il est flanc
il peut pas, il peut pas
il peut pas le fonder, il n'a pas le temps, c'est catastrophe
Il est déjà là, presque un smite et pas choune.
Ah il peut pas.
Putain !
Le but de game est horrible.
Le but de game est horrible pour ce coup, il peut rien former.
Ce qu'il peut faire, ça va mettre un gant sur la melle.
Il est parti un dommage.
Il est en train de se faire raccompagner.
Les matchs-pot qui sont durs de manière générale.
Le matchup en soi n'est pas dur là, mais c'est ce qu'on galère quand tu vas avec le Réon, ils vont frisme dans la wave, ils mettent trop de pression.
Térébro, c'est terrible, il va avoir le deuxième Scuttle.
Il va perdre son egg.
En ce moment, la karma, la karma pas de la Shobot, il n'y a un truc qui se passe au bot.
ça va il est en pot mais il s'est fait tirer ce que t'as skew
c'est une catastrophe
on fait un limite quand on est d'arrivée aux boîtes
on peut pas quoi
on prend beaucoup de CS au mix
ça va être bien
après skew a pu avoir le respawn de ses raptors
c'est que si il volait raptor adverse par contre c'est merveilleux
si il prend les raptors adverse
Ah la ward est incroyable, il a l'information avec sa maille, il le sait, ça fait deux fois de spot sur le monde de manière assez incel avec sa ward
On a peut-être prendre le raptor et prendre le concomitre
Ah il gère bien
Ah il doit rester au même point, c'est qu'il a assez raffiné avec Zinzao, c'est pas un bon fight, Monsieur T2
Ça se passe pas bien du tout.
Ils vont prendre en plus ce spawn jusqu'à tel un chou qui a la game rêvée et un Zinzao qui passe devant avec H.C. Raffin.
Est-ce qu'on peut faire le direct ? On peut pas évidemment.
L'impression d'un de la pression, si Anivia peut mettre de la pression mid sur Night, ça serait merveilleux.
C'est pas grave, c'est pas grave.
Ça va ouais.
La chute de Spelna c'est important.
Et là d'avant tout le mal poche Caps.
Le fighter Skutul va être méga important.
Le problème c'est que Bim il est préparé
en termes de stuff,
Sku et Even avec Shun.
Là le décage de Carmaine.
Ah question plus, donner un petit Skutul ça donne de l'air simple.
Carmain reste là, il va arriver.
Il vient pas, je suis un coup c'est.
Et ça qui le perd, ok merci.
Merci, merci, merci.
Il est à 30z, lui donc ça va.
On a reçu à remettre Scumon dans la game, parfait.
On n'a pas paniqué, on ne l'aura pas donné un snowball trop gratos.
Je vais montrer le côté de Bibi.
Il veut pas que je s'éteuille de là et évac Binn 100%.
Bon, si on a stabilisé, malgré la perte du flash et de tourner les games.
Ok, pas mal, pas mal, pas mal.
On ne s'est pas fait snowball.
Ce qui est bien mieux que le premier ball contre quel enjeu contre Belge,
parce qu'on se faisait snowball de fou.
Après, dans le début des games, c'était déjà très très difficile.
Je prends le premier drago en plus, on est en train de retrouver notre rythme dans la partie.
On arrive au jeu matchup bot lane, avec niveau 6 de hand, je pense ça m'a aussi d'impression, il n'y a pas de clean sans face.
Donc on peut jouer le 2 contre 2.
Un flashing, flash à top 14 du côté de Brocundek qui n'y avait probablement pas la mana d'ulti.
Flash pour flash sur atop end, il va aussi ramener sa ex pour...
C'est OK tier.
Dans le cas d'un part de l'ulti, de flasher ce cuspect, les intelligents.
On va prendre Icesse, mais c'est ok.
On va faire la raison qui est loupée, à fort à l'époque un petit peu tranquillement
au botte ou à un autre genre qui s'entend qui a leur topside.
La hyper qui se face une auto-attaque et on a fait ce pic de Anivia dans mail pour
le monde qui est tout à fait ok.
Il prend 16, mais il a du push, il a un petit peu de pression.
Il va falloir défendre par contre qu'il ne vait de Raptor, il n'a pas le droit.
Ils ne feront pas mes Raptors, ça fait une zawa.
Il aurait pu en vrai, heureusement qu'il ne va pas, il va préférer prendre des Grubs.
C'est vrai que les Grubs, pour le Jax, ça peut être un problème plus tard dans la partie.
Ça peut être un problème plus tard dans la partie.
Ils vont avoir les Grubs, ils ont eu le dragon, c'est oufier.
C'est pas un exemple d'exemple actuellement, bonne flèche, forcément il nous a aussi
une scène avec Seraphine et Ash, c'est trop bien que tu ne chonnais pas ce bot, c'est
trop trop bien.
Et la BALG est obligée de respecter un petit peu parce qu'ils savent qu'ils ont ce
C'est pas du tout Botside, les G2, c'est à dire qu'on fâche les Blacks, on Bac.
Il va le forcer à Clemse, il le force à Clemse.
Je trouve qu'il s'est caché.
La base de Bifer de buti juste pour la Clemse, c'est malin.
On fâche le canon, on va pouvoir Bac.
Pour que tu tomes pour le Atrox.
Il me donne tout et j'ai l'impression qu'il joue mega haut, il va faire vraiment des mercures first, je pense, il a raison.
Je vais prendre l'inverse, les mercures vont avoir une grosse value.
Après, mon Kinzo jet nous fera mal.
Normalement, il va battre bientôt, il doit avoir un peu de stuff.
Il va jouer. Il va jouer, il monte, Cap.
La Stray, vraiment la Stray, il faut en réussir à sortir. La shot qui a brum, il a obligé de mettre son heal pour se repositionner.
Solide.
Nous, on n'a pas un truc qui peut tuer Nett, là.
On a remis une bonne vision, c'est bien ce qu'a fait la brum, toutes les voies qu'il a posées là, et la raison d'aller contester ça.
C'est pas de support de cons.
Les invaders bleus font ça un peu trop.
Je crois pas trop, après je peux avoir pas grand chose à faire dans sa jungle.
Donc on prend une petite là comide.
Où il est passé au top ?
Non ça va. On l'a vu ou pas ?
Envers le barrage je crois.
J'aime bien les invaders hauts bleus.
Le final push au top, j'avais pas vu que Bn est de midlife.
Et sans flash on rappelle.
Après il y a TP de mail.
Ça va se jouer au smite, je suis au contact de SKU.
qui le smite en plus et qui est en train d'allumer sku
parce que j'vais devoir se reposer à pouvoir trouver un bon bouchot du côté de sku le flash est bon
mais il va se faire probablement raccompagner est-ce qu'il y a un wall est-ce qu'il y a un truc que t'es cap c'est rien ?
ah il a pas de mana ?
ah ils sont pas compris
il y a pas de mana sur cap ce qu'il peut pas être
ah...
ah...
ah c'est pire en chiant, shuki a bien joué en plus
ah s'il y avait de la mana en vrai c'est fine il peut wall et tout
attention attention attention ça...
ça. Elle a l'avoir fié à la tempéruriser, on lui prend son gospe, on reste tout de faque sur...
Ah c'est chiant que ça ne doit pas se passer.
J'ai l'impression que top lane, ok, il avait du lead, mais on appelle qu'il n'y a pas de mana sur la midia.
On va communiquer du côté G2. Si il y a de la mana, c'est vraiment fine.
Mais ça, c'est un rôle, en fait, sur vie et c'est ok.
Il faut aller jouer pour le Skrull. Il n'y a pas d'outimette sur Shun, mais bon.
il a pas eu le chien en ce coup la, attention on met, attention on met, attention on met
il a fait la chine à droite, il s'est pas coupé avec le restant, il s'est pas compris
qu'est-ce qu'il a de la flash out, là on est en train de perdre un peu le règle
après sur la flash out il a forcé de la flash out et lui il en va de vrai
ça va ça va ça va, il a forcé le summoner ça va
ça va devoir back, il a été forcé au flash
allez bro comme lui, allez, sur le match de la page je sais que tu peux sortir
Tu peux t'en sortir
Montre lui, montre lui, montre lui, montre lui, montre lui, montre lui, montre lui, montre lui
Au spacing, un petit truc, t'as pas un truc
Il va taper back, il va rien perdre
Il va perdre tout le monde, mais les quoi, d'Astral
D'Astral, D'Astral, D'Astral
Je ne sais pas, c'est des chevaux si rouges
Je ne sais plus malin et je pense que notre attaque, je sais pas s'il est dessus
On va pas te plâcher, la rocke va partir, la broque est en train de prendre tarif.
Je peux pas fight chou, mais c'est le problème de squadside, c'est qu'H, Steraffin, Tinsao, c'est trop puissant.
C'est ce qui fait trop peur en fait.
C'est pas mal de passer encore, ça découle aussi beaucoup des niveaux, la ligne VW buff qui a été loupée, à faire faire la course derrière du côté de G2.
et il est
à la brosse
qui a mis son mécail sur ce qu'il est
dans le sens où il prend le focus et le capteur final
la red-bipers qui est en premier aussi
pour le clé, on n'a pas trop de push
ils vont prendre leur premier dragon, les BLJ
ils ont un snowball qui est quelqu'un de précis
ah il dit bien, il dit bien
c'est la déca
On est pas habitués à jouer avec la récemment bot lane Juggler, on mettait des gâbes de fous et là, on est plutôt de fous.
Allez, on va la trapper, hein.
Oh, il est bon.
Ah, il a raison.
Heureusement, ça, il a été de plus en plus de speed up côté la brosse, très bon, ça serait du Bully-O.
Il a été solide.
Il a été de l'expeciel avec un truc, la brosse est compliquée.
Ah, ils vont empêcher, ils vont s'amatter, mais au bot c'est une catastrophe.
Top lane, il prend des contraintes en plus de spin, parce qu'il a réussi à atteindre la trinité sans avoir de retard de gold.
On va essayer de récupérer des trucs dans la jungle, mais on perd trop de bruit, on perd trop de bruit.
C'est dur, il joue bien là, il cadenasse la game, elle est DLG.
On va essayer de... c'est bien, c'est bien. On change le rythme, on se met en 3-1.
La game est très très dur à jouer avec les fassons énexuels.
On essaie de se mettre en 3-1,
bloquer la mid-air avec le vain russe.
Attention aux arrombards, on part sur deux vifers,
il va arriver en 3-1 sur Cap 5.
Et Cap ça va de flash.
Ça il n'attend pas, on prend un petit plat comide.
Très bonne réponse, j'ai deux.
Très très bonne réponse de se mettre en 3-3.
Vraiment, Megasmart.
On prend deux plaques là-dessus, on récupère un petit peu des choses.
Et si on restait dans la situation, c'était...
c'était doublant.
Alors il va y avoir le euro de la faille à jouer. Ah, c'est dommage.
Dommage, en vrai, c'est faire juste lui mettre un gros trade, quoi.
Du coup, si tu me décales un peu dans le vent...
...et de la qui prend des ressources, ils sont légitimes.
Dommage, tu mets deux barres, il y a l'assiation d'air et tout, ça aurait pu donner un petit comeback.
Là, au contraire, c'est comme beaucoup de gold au jacks.
Ah, elle va durer un comeback. Elle va durer un comeback.
C'est très très très sûr de comeback dans la chessera finie, finis à roulette comme ça
Avec Bean encore une fois qui fait un gros boulot en side
ça, ça se fait faux, faut trouver un copying le jeu de fond
C'est vrai, le character en réponse, mais c'est pas grand chose
Précision qui n'est liée
Ça n'a pas été le joueur principal de BLJ sur ce ForSale jusque là mais dans cette création il est vraiment très très bon
Ouais c'est bien ce qu'il capse
Toi qu'il est deep, qu'on est à Nidia qui les bloque, qu'on a une timide de Varus et tout
30 avant le dragon, il y en a un partout, tout ce qui a axiné ça à même endroit
Je commettirais sur Viper, il n'a pas de gosse après tout, pour le moment il s'est espéré de me voir flash out Viper, je sais pas comment il va faire, il est en train de prendre de focus, on a capté au contact, il se trouve en flash out, on réussit à le wall, mais on n'arrive pas à le tuer, il est arrivé du saut, tu préfères un différence, parce qu'il se repose, attention, on est dans la backline !
Il y a une stun de Jacques, si la flash hit sur mon garante, on se fait découper.
Je m'a apparaissé à que ce viper...
C'est bien le 3 va être...
Exploditif.
Il va être le keeper avec sa raffinache là.
Elle arrive avec une en FB.
Ils vont faire un sourd ball dessus.
Elle va y faire qu'il fait encore le cash tab, on va pas le tuer.
Je pense qu'il est très fort, il sort du W, de jeu pour Mikkyo, qui prend le deuxième, mais il arrive à flash up avec le Miquel de Honn.
Enfin, cap c'est trop zipp. Et pour Binn c'est free, on n'a pas de résil sur la Fox.
On a pas les faire travailler en plus, ça ils vont se nobouler brutalement.
Il faut qu'on fasse le niveau, il faut qu'on trouve un truc pour que le niveau ne s'isse
pas ce mieux, qu'on n'ait pas en retard une télé-troi par seconde de la game.
Et après il y a une belle bleue qui a fait très très mal et plus Bel Dix n'en boule bien
quand on n'arrive pas à aller mettre de l'air en line avec je pense que toi t'es top.
Je crois que ça se passe pas ça comme ça.
Je te donne pour l'anéviable en fronqueur, c'est le kill d'être su.
Il y a une lâche, on ne pourra pas le faire effectivement.
Il y a un H2, on peut en prendre plus de 10.
On peut même s'il est sur une T2 et qu'on sort de la nage.
En rago, on s'occupe sa mère, honnêtement.
Il est sur une T2, nique sa mère, go start.
Nique sa mère, go feed.
Franchement.
Ouais, go go go go go.
Il ne veut pas TP, nique sa mère, on start.
On est en 5v3, il n'y a pas un ultimètre sur Seraphine, il n'y a pas ultimètre de H, je comprends le call.
On me wall ce Zinzawa qui n'a pas de flash, je comprends le call. Je comprends le call de G2.
Même s'il se passe mal, c'est la meilleure solution.
C'est là qu'on a plus de choses de combat. On a mis un wall, le problème c'est qu'Alex Zao qui peut rentrer.
On reste de se faire allumer on qui met un flash in.
Il faut essayer de gérer ce chou, ni si elle arrive en son professionnel avec Broculden.
On va rester un point d'un qui se plaît, on termine.
Tu veux de variser, c'est bon ! Attends, tu veux de variser, c'est bon !
Attends, roll, roll, faut que tu es chou, on va aussi à tuer !
On flèche notre mine, on arrive à temporiser !
Le culpeur dans mon coin qui m'a pas passé, il faut le cul de culo !
Let's go, c'est un chuteur, il y en a de qui revient !
On s'en va qui se fait vaporiser !
Mais c'est quand même pas mal, on les fait encore bosser !
On les fait encore bosser, c'est bien !
On était pas loin de trouver un fight de fou !
Il va passer les orlies !
En cas que ça redonne de l'espoir dans la game !
Ce catch qui est bien aussi, là, c'est un fin qui avait pris cher.
Est ce qu'il touche là ce wall de cap ? Merci !
Ce wall de cap sur Knight, merci !
On reprend 3000 gold !
Ah la brosque a la surve avec un air de pollute, j'ai mis un peu dans le micro.
Bloc en blacquet d'air qui tuonne rapidement.
Wipers, tu peux pas d'EPS, tu vas être de barres qui connectent.
Une qui veut aider son jungler qui recommite.
Et ce qui montre qu'il y a un bancaire en flash out, on en revient à le tuer.
C'est dommage de la melle...
On peut pas l'ajouter, on a pas comme McFool, après ils ont plus de dragons, ils ont toujours les golds, ils ont les bonnes personnes quoi.
Ils ont les golds, ils ont les bonnes personnes.
Il faut qu'on récupère un off-lash sur nos deux carrils.
Attention, attention, attention, attention.
On va faire de la combat.
On ne fait pas de cette nuquelle, il n'y avait pas de flash.
On fait un petit combat qui après on se fait allumer.
Je me suis sur les codes de cap,
c'est car ce qui résiste bien.
Si on peut tuer chose sur les merveilleux, il y a la...
Oh la putain de merde, la revédance.
Ok, quête.
Il pense une passion de mine.
Il est root.
Le stun qui va passer.
Non, non, il faut que je me dessère un film sur cap,
il faut se barrer, il faut se barrer.
C'est un double kill, il va roadjump in.
Il va avoir gagné à 7 ans.
Le Cuf-Bec qui permet un bump, Bint va fermer, il va récupérer son E, ça va être dur pour catch de Kite.
Il met un stun, on essaie de se repositionner, côté cap, il n'y a pas la range.
C'est Jack, c'est assez raffiné. Ah, maintenant qu'ils sont avec lui, Bronclebac qui essaie de se défendre, est-ce qu'Hon a un flash ?
La réponse est non. Est-ce qu'on peut tuer Hone ?
Est-ce qu'on a vraiment les dégâts ? On peut vraiment pas faire one-shot.
Le dégâts du chip de Bronclebac qui sont bon, mais Hone qui va sustain, Bronclebac doit du coup flash out.
Allez tu mettes 2 barres qui sont encore égoupés et du coup une va avoir Axe à la backline
Bon flash de côté de Hanz, faut que tu râpidement binnes mais bon il est sous chute de la TP, il a surtout un Zhonya
Bokunbeck il gagne un maximum de temps face à la H, faut que j'aille rebine, faut que j'aille rebine
Il y a Flash in sur Caps, binnes qui viennent trop tans, flash une du côté de Viper
Bokunbeck tu torques mais pour pas grand chose
Ah il est avec son nom, avec son Jax et...
Il peut pas lâcher hein
Et le tiaute Bokunbeck c'est bien
Les EU représentants peuvent trouver un moyen de rentrer le biais, mais le B.O.G. a juste réveillé la porte.
Ouais, ouais, ouais, ouais, c'est dur, c'est dur.
Il y a un bon angle là où il y a le nage sort.
Bien sûr, Hans peut couler le 1er contre le Shrike, mais c'est ce que les Seekers sont pour.
Il y a le temps pour les coups pour venir de l'arrivée.
Il ne peut pas faire rien de ce qu'il faut.
Il ne faut pas faire un dragon, je pense pas.
Il faut remettre celui-dedans aussi.
Et avoir un stranglehold de ce...
Nice.
Sur la game de manière générale.
Il ne faut pas lâcher, il ne faut pas qu'on craque là.
On a les bossesses de la Niga.
Ce qui est besoin d'une multiparouche.
Il y a aussi des flashs, on les a plus.
La karma sert pas à grand chose par rapport à celle-là, forcément.
Ils vont récupérer le troisième dragon, on va le laisser, je pense.
On va être là, il n'y aura pas de flashs après.
Il a trois items, il a une jacquée et c'est que ça lente un peu tant qu'il y aura dans l'arbre.
Voilà, on se parle trop là.
Le son qui veut repousser les waves, il faut gagner du temps sur les waves, un timing n'achant en face.
Il a un deuxième item, ce que j'imagine.
Ah, c'est dur, c'est rare, ça va y faire bien. Il y a bientôt d'aboisant sur Nights.
Et maintenant, on vient de compléter sur le Jax.
Ok, pourquoi pas.
Le force a pêche-out, après tu vas forcément être bloqué du coup d'un petit peu de jeep, le wall qui va passer à verra grand chose,
mais c'est la fin qui bloque tout le monde.
On fait une bête qui va juste mourir pour prendre un flash sur la mail.
Cette game-là, c'est dur.
En tout cas, un game 2, c'est bien trop lâché.
On a autant pu le mettre à un, comme un combat, comme game.
On a acheté un flinxin Zhao, bien utilisé comme ça.
Tout ce n'est pas le cas avec son Jax, qui se travaille là.
Tout ce qui est bien, tout ce qui est en raideur et même s'il n'y a pas de poche
mais dans les games, il est bien dans sa partie.
Il y a trop, il y a trop, il y a trop à gérer.
La procédure de ce que vous avez fait, c'est de ce que vous avez fait.
C'est quand même cher, hein.
Cap, ce qu'il sait sur Knight, Cap, ce qu'il sait sur Knight.
Il y a un Mechiel de base.
Cap, il est vraiment formant.
Aujourd'hui, il donne tout ce qu'il a caps.
Il s'est décrit un peu d'espace.
Il faut un miracle, il va être pour que le Jax, ou Ginzao, aille être trop loin.
Et qu'on arrive en 1-1-2, donner un résultat sur monde.
Après le fait qu'il préjoigne les pieds, est-ce que c'est dur ?
Il y a Rambadon sur Knight, Shureya sur Honn.
Avec la Seraphine, tu es quelqu'un, c'est tellement difficile.
On a de l'antichéchier du côté de Han, si c'est bien.
le
de la
de la
de 50 nageurs, forcément la chambre va prendre toute la jungle.
Oh, bref.
Ah, bon, Miquel.
C'est le bonheur.
Qu'est-ce qu'il fait en processer ?
Un mec qui s'est arraché par Binn maintenant, il peut plus faire grand chose.
Il peut venir avec une cour dessus, là.
Ok, il a Knight.
Il a pété un peu, je pense.
Il a pété un peu, il a pété un peu.
Il a fait un play après le team, il devra essayer de passer,
Regarde, regarde ce qu'il fait.
Autant, cette game-là a été perdue, je peux capter tant qu'on cruche.
On a tenté au Nashor,
on a eu les games des Denis Vance et partit en coups,
l'invée de haut, du va-fi nous fait perdre trop.
On va partir en game 4 avec un D1 pour PLG.
Bon, il a plus de Jacks, il a plus de Gwenn,
il a plus de Rik, il a plus d'Ark.
Il lui reste qu'encore.
Ah, ils sont chauds.
Ils sont très, très chauds, là.
Autant en 1, c'était un peu la face, on a les 2 points à game, autant il est plus tout là
Et pas que les tops, on prend trop l'eau
Et même en 2, on prend l'eau aussi
Faut préparer un niveau en nous aussi
Tout là
Un petit peu de chocolat
Allez, vous avez des surprises
Allez les gars, on ne tipe pas
Un peu d'abonnement.
Eh, bref, mec, tu me les remotives.
Ça se fait encore, ça se fait encore, ça se fait encore.
Juste vraiment, en fait, qu'on démarre une game avec pas un désavantage, quoi.
C'est le niveau 1.
En 1.000 games, il y a des trucs.
pas la chérie
C'est vrai que c'est un Karmak qui n'a pas de attachement niveau 1
Je ne sais pas le numérique mais niveau 1
ça élevé de la jungle et tout, c'est trop dur la game
on a la chance de voir le jeu
qu'il peut essayer de faire quelque chose de là et chez nous on peut juste
faire un défi et nous allons nous tuer ici
le capteur a 0 man on ne nous a pas fait une
pour la fin de la fin de l'éloignage
très grand défi et je pense que le jeu ne va pas être
un peu si bien que le jeu fasse un tournoi
le fait que les chutes sont en train de le faire
c'est juste de faire ces jeux de plus en plus
C'est le haut niveau, on n'est pas prêt pour ça et les gens ont fait leur exploit, hier c'est fini sur Symco, maintenant on se prend des joueurs qui veulent gagner.
Alors à ce moment-ci, on ne parlera plus jamais sur ma chaîne. C'est un bon ton message et ridicule.
C'était vraiment un team-apport de BLG.
Tu as voté pour Shin, je suis désolé, tu ne voulais pas faire quelque chose.
Oui, mais je pense que c'était une vote de split, je veux savoir ce que c'était.
Il y avait marqué un user suspect, il y avait marqué.
Très, très suspect.
Je pense que nous avons joué au début de la lutte.
Il n'y a pas tort, en 1, je ne veux pas gagner.
Ok, on ne peut pas y aller.
Il faut continuer, on peut aller chercher encore dans ce boss 5, on va être finis.
Oui, tu es en train de faire des combats, et il est en train d'être fini.
Il y a deux progames, on joue vraiment bien, je trouve.
Un deuxième game, il y a des trucs à refaire mais bon, les games, ils partent tellement couille.
Game 1, on est vraiment très très bons, la Game 3, c'est là qu'on a un peu lâché.
C'est tout ce qui arrive.
Dans un BO, il y a encore des games, il faut revenir fort.
Il faut faire revenir ce que dans ma chaine.
Faut faire revenir ce que...
Bah, les games, il n'y a plus qu'à une game.
Je pensais que Viper était mort pour lui, il a réussi à survivre et le grand chose ici est de l'entraîner.
C'était le combat de la bête de la bête.
Je suis en train de faire un Game 4, je n'aime pas un Game.
Et si tu as un équipe pour me trouver un petit truc à faire au niveau 1,
ou si c'est nous qui les baissons pour une fois, ça va, je prendrait bien.
Un peu comme ce qu'on a fait à Junji.
Je hi-techite.
quand quelqu'un est en train de chasser un tourneur, il va juste laisser le tourneur avec la compagnie et le reste de l'équipe
il va être trop long
il faut qu'on arrive avec le problème, c'est trop long
tout le monde a eu du mal sur le tourneur
et encore, je veux revenir à la graphe
excusez-vous, est-ce que ce n'est pas le moment d'acheter à Calistar ?
est-ce que ce n'est pas le moment d'acheter à Calistar et à Renata et à de la chez les chevaux ?
est-ce que vous vous supprimez de faire ce truc aussi ?
un bol top, on pourrait bien le bloquer
on est en train, il faut que l'on fasse un coup de couilles aussi, il faut que vous fassiez des longs
En fait, je te garde là le cinésport grâce à toi, je ne comprends pas tout, mais je
kiffe vraiment, je comprends ce jeu, vraiment, d'un contour de l'âbre en esport.
Et correntin, je te serre la passe, correntin ! Très content que tu apprécies ! Très content
correntin, on est là pour des personnes comme toi, mon gars correntin ! W ! On est un message
de Rachebeck, tu en liens un bon message ? On est contents ! Merci mon gars, on a des
émotions
W, W Kanto
Merci pour le message, ça fait plaisir
Elle en prend un peu de chocolat
Allez
Merci Kudo pour ton sac de motel dans ce coup
On ne peut plus jouer, et du coup la branche se fait Cachan CD parce qu'il ne peut plus mettre de vision.
En vrai de vrai, Toppen est trop ché en mid game, il est trop dur à battre et tout, il est trop fort en teamfight.
Mais le vrai problème qu'on a là, c'est qu'on n'arrive pas à gérer General Botten comme on a fait quand on s'est équipé le Sécar.
Go go les cheese, hein !
Votre leur faire des folies, hein !
Comme ils nous font là avec leur ville Zinville.
Il est en train de me veillir là
Bref, on s'enchaîne un peu pour
Mais c'est pas le moment où tu lâches un voli perjaguel et que tu n'as plus rendu à foutre
Oh ouais
On j'en jure bien même, il y a que t'as la communication autour d'une lâche
les champions en vue sont passés à faire commencer à rentrer en des champions de foulomb
pour ça pour ça je me dis que jouer k-star en atta ça se sent bon vrai
de la
Après, Cap, il va pas l'apprendre deux fois, la Cali d'Anri, il va pas l'apprendre deux fois.
Merci, mec, c'est pour ton entier motel, merci beaucoup.
Merci beaucoup pour les saldés de la fin de la dernière latine.
Deux minutes trente à la fin de la game.
On a un jeu m'impine. Il est arrivé en forme d'un Stragman pour tourner dans le 59ème mois.
Quand il est en forme comme ça, dans le monde, il n'y a pas grand monde qui va le match.
Il y a les Zeus, il y a les Keen. Tu peux les limiter mais...
de ce qui est pas qu'il a stp
Il fallait pas refuser ce test récemment, il est encore heureux que je mette qui, non ?
T'as dit prime ? Ah, qui prime il peut ?
Je pense au prime, il n'y a qu'une test qui ne vigne qui peut attendre si on le voit.
de la
hale d'un défaite des grosses pertes de ce type de trois à la fête
de chahit
C'est pour contenter son nom vraiment en formation à l'année avant, mais je pense pas.
Je pense pas.
369.
369 est l'un des plus aptes à l'épinard, mais je pense pas qu'il lui même traite.
Mais là, il y a un 369, dans la jeu en Racket et tout, un 369 est bon.
Il s'attend à 40 secondes d'offre ce donné.
On va pouvoir tout donner, messieurs les deux.
Allez, on est dans Game 5.
On est dans Game 5, s'il vous plaît.
Allez, viens.
Elle s'est affroffée, on peut en travailler bien comme il faut.
On me roie le skew, on me remet skew dedans.
On a besoin de skew à son top top level là.
J'ai trop de soleil, moi je n'aime pas.
par
mais il y a un petit peu de plus de 20 ans, même si on est en train de faire un draft.
On est en train de faire un draft.
Ce qui est un poids de rassurances dans les deux Mug Games, on perd les parties.
On arrive à les catcher un peu.
C'est belge aussi, tu vois, tu vois, entre eux désormais.
Le fait qu'il y ait une source dans le Mug Games, c'est un peu rassurant.
Mais le problème, parce qu'il faut passer ce tournage, quoi.
Il faut passer ses phases de lane, et ses étures, il met tellement de rythme en face.
On a réussi à le match en Game 1, c'était monstrueux, mais après on était en...
Ah ça, il y a du sourire, du coup tu dis que je vois ce que c'est une moche de sourire et tout, ok, c'est bien.
Et donc moi mon gros problème, c'est que le pot il n'en gagne pas un seul matchup, faut qu'on gagne les matchups pot.
Si on gagne les matchups pot, ça va nous faire tellement respirer,
parce que si l'cience commence à avoir le poche humide quand on est en 3-1,
si la brosse commence à bouger sans se faire catch-on cd,
parce que les mecs le traquent tout le temps et que c'est une moche qui sont en train de catch-on, faut voir.
Match-up bot, match-up bot.
Bien attention, il aura quelqu'un à l'arrêt, franchement il va faire chier, mais juste match-up bot.
Il faut me gérer ce match-up bot.
Prétente, demain il fait fouille, non pas...
C'est vrai que demain à 17h on joue contre G2 Nord, ouais.
Ah, c'est pas le même G2.
Demain à 17h on joue les IEMI avec French Fair,
une dernière compétition qu'on jouera et on joue contre G2 Nord, l'équipe de Nicolas Perez.
Ça sera à 17h, il n'y aura pas de pause.
Demain, demain, ça stream comme un fou.
J'achetais qu'est-ce que c'est le first pick.
C'est pas le petit collapse, mais W.
Quand on parle de finale, je vois plus les fraudes.
Par contre, je ne parlerai pas pendant une semaine.
Plus, ils ont joué une finale, il y a 3 semaines, ils ont dénié, je crois.
Il y a 3 mois aussi, et quasiment la majorité des finales, 3 ou 4 dernières années qu'ils ont joué.
Et je me sens comme...
Il a fait un bon travail de faire le downfall.
C'est bien, c'est bien, ça me détend vrai.
Ça me détend vrai.
Un petit 7 joueurs, un petit père à un van comme ça,
sur des finales de compétition interse exactement ce que je dis en fait, je vis pour ça.
First pick casse-en-té !
Il y a Vaillopon, est-ce qu'il part dessus ?
First pick casse-en-té, comment fous ?
Ils auraient les tons potentiellement.
On a Bane Ketlin et Nico en bot lane.
Pour au Sierra de Rothschild et les gros matchups.
les gros matchs alors si on a laissé va et c'est pourquoi on a fini d'écrire je
ne ferais est ce qu'on fait est ce qu'on se met genre navirey navirey harry
le problème c'est qu'il va piquer et maintenant non pas tard puis paris
lâche la vie mon mourelle on fait navirey harry javoie et on parait on go tu
vas on go et on finit en calista renata et bonne chance pas ça je caisse
renata d'envoyer tout ça peut être bien
Je pense qu'ils ont fait un bon travail de l'initiation de Bin dans les dernières stages de la fin de l'année, mais c'est quelque chose que je vais dire.
Ils ont fait le X1 à Khan ?
Ah, ils ont peur que nous on fasse X1 à Khan en 2-3 ?
Non, mais ils nous en scoutent... Ils ont...
J'ai fait un bon travail avec ça.
Moi, j'ai un rêve, c'est qu'on fait Harina firé maintenant et on y nique sa mère.
Après, quelle espérance ça me bosse ?
J'ai l'impression que le champion de l'AVG est très proche de toi, en tant que ultime.
Je pense que je dois, avec un plan, de faire X1 à Khan en 2-3.
Je le pense !
Ils veulent le Rakan ?
Celle-là est à peu près de le Rakan.
Les popes qui arrivent par pitié ne veulent pas les séries en 3 là, par pitié.
On s'en fout quoi, on entend ça que le Hong Rakan, je capte d'autre idée, mais moi je sais faire un Rish-ba-Rish-ba-Rish.
je veux pas laisser arrière en 3 à belg je veux pas que naiter arri avec vahille pitié
compliquée il n'y a pas de compteur pour eux tu t'en bas les couilles
il n'y a plus d'article dc en l'eau
bon on va avoir des pannes pour bine
de la
C'est un de ses meilleurs champions, il est trop fort, vraiment trop trop fort et en plus,
En plus, il a un très bon game de l'Estar, compte du Lorraine j'ai tout comme ça,
Bannerie parce qu'il est...
Bannerie, Bannerie, Bannerie, Bannerie, je veux pas te raconter ça, je refais, je refais en fait.
Merci. Et bah Nutaliya toi, on y est.
C'est l'un des raisons que l'Utalia est vraiment brocade, pas l'Utaliate en tout cas.
Et nous les mythes, on joue Victor et Nick.
Est-ce qu'on ne veut pas prendre Renekton aussi à Pim, parce qu'il est trop fort sur le champion ?
Très capable de jouer ski, il va jouer des folies je pense.
Il faut pas de jouer comme le ski ou il se donne pas peur ?
Est-ce qu'il va nous conduire ?
Tu as des options pour avoir un die-out sur ce die-out, mais c'est pas ça que tu risques, et pas quelque chose que l'on voit de Schumann.
C'est juste le 80 jungler que nous pouvons regarder à ce point, c'est comme si Wukong n'a pas encore été joué.
Tu peux regarder à l'Asia, mais il y a beaucoup de jungler qui sont en train de jouer.
Je pense que ça fait beaucoup de sens.
Tu penses qu'il y a Asia 4 et que l'on fasse une jungle ?
Je pense qu'il y a Renekton 4 et qu'il a Split Mute.
Ben j'ai quasiment sur même.
C'est un draban.
Après moi, il faut Renekton maintenant
et il a Split Mute.
Parce que Caps, au play, il n'a pas un victor.
Blin sale, ça me paraît tellement clou.
Au play de les gönés et tout,
gönés c'est Joani.
Pas envie de pour ça.
du rythme, au TF Kami j'ai trop peur, Kassiopea c'est mes casques qui les matchs
un peu méchants, un petit peu pour Kapsiopea, après la bonne nouvelle c'est quand même
que cette Kami elle est bien seule, il y a Kami il va il y a les stars qui veulent comitent,
ils ont Kassiopea et Xayak qui ne veulent pas trop, alors après ils ont aussi une très
bonne réception, si ils sont mal imbellés, tu vois qu'en défoncer ça te fait le chiant,
Ça va être que du spacine qui joue mieux avec ses poisons, qui joue mieux avec les lasers,
un fort space de fou, il faut jamais qu'il commette si ils ne sont pas sûrs de tuer
Kassiopei et Aksaya.
Il faut vraiment cliquer sur Vaï, il faut aussi tuer Vaï, tuer Camille, ça m'est très
bien.
Le drap sont globalement fortes franchement.
En termes de face de haine, on n'a pas le droit de se faire allumer par contre.
Au boton on a probablement les premiers levels
Parce qu'on est contre un l'Histar
Top lane, je vais le Cassante, ça en sort quand même correctement contre Camille, mais si il prend un lead, je suis terrifié en fait
Allez mon gars, Cassante, stoppé, en vrai le Cassante est une bonne game
Moi je l'y crois à la grosse game de Broke & Leak, je peux y croire
Même si forcément on ne casse pas l'exercice, il va se faire quette, il prend un petit peu d'avance, il est big
Il faut que notre bot lane, il faut que notre top lane fasse des trucs, il faut qu'il vienne, ça part pas en cool
Oui mon gars, oui mon gars
le
Allez, allez, allez, il faut pas de trucs bizarres et tout, on joue une game normale et on les baisse.
On joue Kost qui était de 11 par air pour l'Axia.
Mid, allume bleu par Kost.
Mid, allume bleu par Kost.
Matchup a forcément changé, avant j'ai cru que c'était pour victor pas mal
Je pense qu'il est quand même bien pour caps, mais je sais pas à quel point
Ça ne va le cacher pas et quand même c'est libre
Allez j'y vais, allez, on m'en mène dans Game 5
On va faire rêver jusqu'au bout
Là c'est notre chose qu'on s'en fout la preuve
On a le pocho au bot, c'est logique
Ça traite top lane
Je veux pas en parler, à moins que...
Il n'y a pas d'inveil, en même temps c'est avec l'inveil. Encore une inveil de pas, donc on ne fait pas non plus de plans.
On a un peu chômé de... on a un peu chômé par dans l'ogique, très bon.
pas non plus de plan. On a le poche au mid, on a le poche au pot par dans l'ogique. Tritre mon système c'est de la part de Cap, un petit laser dans sa gueule. Il l'a plu.
Fait un bon début de lane Cap, ça fait bien. Allez mon gars, tu nous fais un beaux monstreux Cap. C'est le Tritre grand Cap ça, ça redonne de l'espoir sa haussien.
Devoir le Tritre grand Cap, joué, on a pris un combo sur Hans, grand mauvais Tritre, il a poursoigné ça. Il a plus de value sur le bounce, en plus on peut se faire un petit pot.
Il faut que la brosse touche des Q là.
C'est important, il faut re-toucher le.
Nice. Oui, oui.
Oui.
J'aime bien. Après, il est en train de cesser, il est time.
Un poil trop tard.
Il défend bien ce que je veux jouer agressif avec la pression qu'il a boté.
C'est important quand même, c'est qu'il va avoir une pp back de Casio.
Est-ce que tu as le temps de le prendre sur Redbuff?
Si on se pèse facile, le Redbuff va être fait flagguément.
Oh là là, c'est nul, oh là là c'est nul, passe au...
C'est à plus, c'est à plus, c'est à plus, c'est à plus.
C'est le monde de la U, je crois. Il y a Capsky qui arrive.
Il y a des fichiers de tout le monde qui envers un passage,
une choune qui n'y a plus grand chose, mais qui a encore un cuspell
pour gagner du temps sureuse. C'est le monde qui va flasher,
qui va prendre le first bot, où il s'est gagné du temps par rapport à Knight.
Il pourra pas d'oche, on a un double buff à la cassé au PA,
mais on prend un first bot pour ce que le monde qui a été solide,
qui a réussi à smite.
Il a pas touché le cap, c'est pour ça la merde. Très beau dodge, très beau dodge, très beau dodge.
Quoi il a pris ? Ah pourquoi il a pris ? Quoi ?
Oh merde.
Il a pris bro, il avait fait le pas de côté, je crois qu'il est revenu dedans en dernier moment.
Ah ça va, il est pour l'amidine du coup.
Ah ça va être encore important.
Est-ce qu'il doit flush in ?
Et qu'est-ce qu'il doit flush out derrière ?
Et comment c'est qu'est-ce qu'il est caché ?
Ah, il back-toe
Ah...
Et là son doigt, il basse pas, j'ai hâte !
Ah bros, abuse !
Ca touche pas !
Il y a un bon W de...
de la bravo boîte, après vous conseille le trade avec un...
Enfin, enfin, avec une petite galista.
Abuse !
On a tapé un espace pas très bien pour le début.
Ah elle est déjà en corde, elle va savoir.
Qui a repéré.
On ne se trouve tout pas commis.
Peut-être que ce qu'il veut juste aller contester les Raptors adverses.
Mais les Whart Mests pour repérer tout en skew.
Notamment que Knight met.
Il est vraiment très très bien joué.
On a une jeune ?
Ah mais il est en fou, le chou a tellement d'avance.
Dans la jungle on est à l'ouest.
Avec ce qu'il s'est passé, on est fou à l'ouest.
Il a eu doublos que tu allais tout, il peut pas inviter les raptors.
Il peut start un dragon, il ne peut pas être le maître le chèque pas, mais ça n'existe pas pour Kong.
Il faut qu'il fiche un play au bot, et stop play Viper on, donnez-nous un play.
Et j'ai croisé 0, c'est impossible.
C'est le seul plat qui l'a, même quand il y a Baye qui va arriver derrière.
La broque est stoupée, on est à l'abond de l'expression de l'autre.
On est déjà désespérés à cause de ce qui se passe dans la jungle, il est quasiment niveau 6.
Il a son niveau 6 zone, on peut même se faire dive un peu, qui est de 2 G2.
Ce qui passe à un early encore une fois, ça rend la game compliquée.
Il va essayer sur BIM de faire la différence, c'est pourquoi pas.
Et pourquoi pas, bébé ?
Il faut que je fasse le 3 et l'important.
Il n'en voit pas, il chill et avec le passage niveau 7 de la camille, il a fait un peu peur, il traite le 1er dragon.
On va aussi attemporiser, mais c'est quand même un très bon trail et tu vois toute la pression que maisonne avec son son Alistar.
Ah si, si il invait de l'air raptor, si tu ne montres pas de sucer raptor, c'est...
Ah c'est horrible. Ah, il se nomme pas de sucer raptor.
No ball, mais bien à bien.
Il peut même pas faire son repuff, il peut pas faire ses collènes, il va se faire tout contester.
Moi je pense qu'il faut que mon garante s'amahille le point sur le repuff et nique sa merde.
Voilà ma tech.
Aller, y'a Hans qui arrive, y'a Hans qui arrive, la Flashing ça peut être pas mal.
C'est arrivé dans ce qui va faire un petit temps, c'est le mode de la vrombette, très très beau !
C'est déjà un clip pour Hans, ça va !
On va pourroger les surruns !
Y'a Knight après QI, il faudra récupérer au-dessus !
On a un double kill sur Hans, ça va, Hans, ça va !
Quel décalage de sa part, mon garante !
Et on réussit à prendre 3 kills, on revient dans la game !
Qui se donne pour le cas, santé en plus, merveilleux !
Alors on va y pas, on va se régaler, Box Lane, mais c'est merveux, c'est open de Hans, ça va !
Alors on va y pour, on va se régaler, but c'est merveilleux cet open de Hand of Sama qui vient complètement à plait des BLZ qui en ont fait un petit peu trop, on n'arrive à les punir, on n'arrive à récupérer un scooter, on n'arrive à revenir dans la jungle toute la game là qui est revenant.
On va avoir une game à jour, on va avoir une game du côté de G2.
Ah ils savent qu'ils ont cette avantage ultimètre sur la baille, le fait que la brave puisse se reposer dessus et puis gagner autant de temps.
C'est merveilleux, là il arrive à trouver un bump et en plus il ne meurt même pas en la brave.
pas en l'abrobe et il n'a qu'il se fait juste ramener sous-tourelle par le cassementé qui a bien
joué le coup alors ne pas, ne pas inscrémance rôle très bon play qu'on vient de faire là
on re-stabilise un petit peu cette game, bon, on va perdre les groves, il faut reprendre des camps
faut se remettre bien du côté de chez deux, super décanage, super décanage, on va perdre des groves,
ça c'est chiant pour la suite de la game, contre une camille ça va être un petit peu complexe
et autour du mid, ils ont l'avantage aussi autour du mid, dans les 400 blindes d'avance pour la
La Cassiopeie, c'est le StatureCaps UnCD. D'ailleurs, ils jouent R.O.A. contre 4 qui jouent pas très tantit.
4 qui va jouer le Bulltorche Noir.
Non, c'est avec ce double kit qu'il y a quelques golds d'avance avec sa cale ça, ça va être important.
Allez, une belle Raptor, j'aime bien.
J'aime beaucoup aussi. Si on peut prendre leur Raptor, c'est vraiment merveilleux là.
On a Ultimate de SKU, ils n'ont pas Ultimate sur Shun, on le sait.
On joue très très deep dans la jungle du côté du rakan, on continue d'inveil donc on joue forward
La prof que je suis dans B2 au maximum on
C'est le chahut, à le fait qu'on y prend de l'air raptor c'est merveilleux
C'est vraiment merveilleux et derrière on va repartir dans sa jungle du côté de SKU
C'est ce qui touche, alors certes on n'a pas eu le premier dragon, on n'a pas eu le premier grub aussi mais on est vraiment fine dans la game
C'est possible de freeze tout le temps en mid lane, aussi pour un mec qui a pris ce shutdown
Même s'il y a des cesses de retard, c'est pas mal.
Il y a une pack partout à plain, donc la camille n'est pas accélérée du tout.
Allez, allez, allez !
Je pense que tel va être important.
Allez, venez, c'est le cas dans les bâtards.
il a pas encore sa trinité, il a pas encore sa trinité, ton Q3 s'il passe, il n'aura pas la range, attention à ne pas donner un kill parce qu'il y a un mec qui va arriver, je pense qu'il n'est pas au courant
je pense que là un mec il ne se dit pas que tout le travail est sur le topside, il peut pas le savoir, ne surte pas donner un kill à bin, ne surte pas donner un kill à bin au top
C'est un casque sauté, c'est bon il a réussi à peu je l'avais eu à se barrer, nice. Une vingt avant le dragon, il y a ce que Tolki spawns, ce que l'on va aller le jouer de suite.
Ce casque quand tu te frises la wave en permanence, après il va revenir en ayant pris des petits fruits dont faut pas, je sais bien ce que fait Jaffz.
Jaffz c'était grand et on t'a vu jouer très très bon avec Victor contre Genji.
T'as un TPE bot pour accéder un petit peu, tu peux t'aider deux honnets et niveau six, la boeuf commence à compte au niveau six, t'as plaisir.
Avant le dragon, tu n'as pas niveau six, je vais être rénervé.
Le niveau six deux honnets est un énorme spike pour BLG, très très important.
La boeuf qui l'a bientôt, en ce moment il aura avant le DREK, on a un back trinité probablement pour ce qu'il monte dans la jungle.
Il faudrait donner un back à Hanz si je pense qu'il a son item.
Hanz qui est toujours réciproque sur le timing, qu'il n'y a pas de pression, on n'a pas du tout ce qu'il monte qui est pas là, par contre ce qu'il monte il est sur BIN.
C'est comme on dit sur Bean, est-ce qu'il peut le cancer ?
Des petits loups un petit peu, d'un petit maflashout, on va le récupérer, s'il te plaît !
Te barre pas, Bean ! Restes là, restes là, let's go !
Un petit kill sur Bokenblade, le point c'est que Boken n'en perd beaucoup à cause de ça.
Et bon, on tue Bean, on perd un peu des plaques, on perd une wave pour Ansama,
on perd un peu la position pour le dragon, on perd Ultimate de l'Ocon, je suis pas complètement fan.
Je suis pas complètement fan.
En vrai, du coup les goles de assurance, c'est repassé pour Viper.
Je pense que c'est pas fou, le fait que tu commites le ultimètre de SKU notamment pour le fight autour du dragon, c'est très problématique,
capstitrait de très très haut sur Night, il n'a pas de TP, ça c'est très très bien.
Alors on va le donner ce qu'on peut démarrer le dragon de suite, parce qu'on sait que Night n'a pas de TP.
Ça peut être une solution, on va avoir le push mid, on va avoir le push box, même sans ultimètre de SKU, monde.
Si on récupère ce dragon, ça fait que le mauvais bien, et c'est grâce à la pression qu'il met Capstmit.
C'est grâce à la pression qu'il met Capstmit, Capst ne prend pas le gank de Vyre, Capst ne prend pas le gank de Vyre,
Caps ne prend pas le gang de Vale, il y a Vale sur la Midlane, c'est bon, il l'a pas pris.
On est de l'un, il a temporisé, Caps toujours en contraint.
Caps est en train de faire sucer Nite.
Caps qui pourraient peut-être tenter un solo kill ici sur la Midlane.
On pense le flageote, solo kill !
De Caps, part toi !
Y'a Vale qui arrive, part toi, il va être la Chine !
Salaud !
Il le flacine, il met un maximum de dégâts.
Caps qui va essayer de kite avec son chiffre, tu vas arriver !
L'arrivée de la prof ! Caps !
Caps mon gars ! Le grand Caps qui frappe !
On prend des gold amours, il a réussi à le kite !
La revanche des flashs est coupée d'autres midi-divers !
On peut s'en aller quand on a eu Dragon en train de prendre un litre qui est assez massif !
Allez !
Non, faut que je ferme la tête.
Tu vois dans mon pétain de plomb ?
Ah bah non, si tu prends beaucoup de plaques, c'est bien, je veux ça.
Ils vont aussi peut-être cancel le Racken, là, ça va.
Ah, faut le dégager d'ici.
Bon, ils prend quand même des plaques, ils sont quand même en contact, hein.
On va forêté ce lead.
On s'occupe de la gosse de l'out, il sera pas tué, il sera pas tué, tranquille.
Après, le problème, c'est qu'on traite un peu la gamme de 2 ans, ça me fait peur,
on va être compliqués à gérer.
Ah, il a essayé de hermer, il a pas eu le temps.
Et là, il est très veilleux.
Il buffer son E sur le Grain de Shun, il met son Q, son auto attaque pour attaquer le dégâts.
Il arrose son Q et il kites.
Il kite et il sait qu'il a son jacquard support qui arrive,
qui arrive et qui se met devant, du coup le cuspelle de Shun ne connecte pas sur Caps
en plus c'est ce qui prend un kill, c'est parfait, on fait une autre mid-jungle
Allez, allez, allez, allez, allez, allez
Faudrait, faudrait shut down la game de Viper
Faudrait me shut down la game de Viper
Il est frumé dans sa game, ça me fait nerver
On va attaquer les Raptors, probablement notre mid-jungle est très très fort, on le sait
Même si en termes de gold, ça se ressent pas
On y a plus W on va le forcer à flash par le moment
C'est dur de faire beaucoup plus
On les met l'ultimate, on a un bon trade, on qui veut pas flash out et du coup on qui va juste mourir
Tu montres qui est derrière Viper si on le tue c'est mon scrue
Si on le tue c'est mon scrue alors certains ont perdu une wave omine BK ce qui est en train de faire absolument tout dans cette game
Viper qui a un flash qui a un ultimate, il y a une téléportation de la cassio pair, est-ce qu'on y va du côté G2 ?
On laisse cette téléportation partir et on se repositionne
Il n'y a pas W il n'y a pas W il objecteur
Il faut l'aider, il faut l'aider, il faut l'aider, on a bien vu la prof qu'elle s'est épée
L'ultime Aie de deux, quelle la caissupé à la prof, ce paix faux
Les gros rapres d'équipe, 20h qui m'a commis double kick pour autre, ça va
Est-ce qu'on peut aller chercher dommage, le laser ne passera pas à la prof qu'elle s'est épée
La prof très très bien joué mon gars, très très bien joué
Si prenez le regard de la boudinuse, c'est la catastrophe de la patrie
Procolté de faire sa vide, montre l'équité bébé, montre l'équité
On a trahi le gilet d'un morceau entre les stomoles
On entre un best ball, vient un énorme capte, vient la brofque qui joue super bien sur saura kan !
Hey, honne qui veut pas flash out, qui les a mis en juin, il est un petit peu tard !
On les met les dégâts en temps pause, QQ y avait plus de W pour se reposir, du coup Nike se dit que c'est peut-être son fight,
il y a Shunk qui arrive en tout du comite, juste avant, en ce qui, enfin, en ce qui a le temps de mettre son juin,
il était là, vous avez le 6-7, le 6-7 de la brofque qui pernait après, en saura capte se mettre dans DPS,
Le SSTech de la boite, il est mau nu mental.
Il est mau nu mental, son SSTech.
Il sauve tout le monde.
On nous donne un 3 pour 0 du coup sur ce botside.
Dommage qu'on n'ait pas de chez Viper juste.
Allez, c'est pour ce qu'on fait, c'est pour ce qu'on fait.
Oh oui, oh oui, oh oui.
Ah oui, il me jugeait, là, dehors.
Oh, il est capse.
Il est au top, il tient de fous.
Une minute avant le dragon.
On va voir que c'est sexu
Et on récupère l'euro de la fight, ne pas mourir maintenant
On avance, on va faire, merci
Je vais déforder mon Gakaps
Si Gaps se fait d'avec, je vais péter un clon
DÉFORDER MON GAKAPS
Et pourquoi pas, et pourquoi pas
Et pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas
Et pourquoi pas, je veux que j'envoie qu'il n'a pas de flash, il n'a pas encore de flash que tu peux te mettre devant
Et il est dedans récupéré, je crois son flash
Je pense qu'il est récupéré à la frame
Et est-ce que Moukjaï va récupérer la tourelle pour qu'un bébé qui est en train de dominer Bid ?
C'est une très bonne nouvelle, on défend plus Moukjaï victor !
On sera pas d'aigre, on n'arrive pas à prendre la toile top dommage...
Qu'est-ce qu'il faut de rester avec ses hache-peux-là, lui ?
Fall au part !
Quoi de rester ?
30 secondes avant le dragon, je suis nous qu'on a une action de Stéphane en le dragon, je vous connais de la position bot lane ?
Eh, en Samak, il voit là, qui a la vision sur l'Avec, qui va pas se faire attraper, on veut contester le Skuttel.
Attends, ce qui monte un petit peu seul.
Il faut laisser, il y a une TP de Camille pour ça, mon Victor il n'a pas de chevote, il veut le tuer à mon cassementé
Ok, je vais donc voir comment ça ager, parce que là il fait un en moi il veut votre déjeuner
Les PSG ils veulent accélérer le jeu, ils pensent qu'on va jouer le dragon du coup ils veulent laisser une crosse sur la carte
Ce que moi qui prends l'information c'est bien
Attention quand même, ne touche pas une chute, non
Ah non, ah non, je s'en bats
Ah ça, on fait de l'or parce que c'est bien joué
On a Victor qui push au bot. Ah il a un jeune.
Il donne des golds à Camille, on donne des golds à notre Victor.
Ils ont trois grobes donc attention. On a le Dreck à jouer.
Ah il prend des ressources pour Caps. On a de la bonne vision bot-7 à fort.
On joue le dragon.
On a de la bonne vision boite celle-là, je mets le dragon. Ah c'est dommage, tu comprends qu'il a envie de... Arrête, c'est objet de fight, un minimum, tu vois, tu dois faire cassement toutes les positions contre le gist, on tue par la game, mais...
mais juste il le heut pas et que juste il continue de prendre la vision c'est
merveilleux en fait et dès qu'il le heut on ira agit trop bien ils ont bien joué
leur combo après il n'y a pas eu le timetre de vailletot par petit qu'on
compreinte le dragon là faut jouer on fait les cantopes on arrive sur le drag
si ils viennent fight on les allume donc il n'y a pas de timetre sur sur vaille
pour réjouer rapidement on peut on peut toujours pas comme il dit pendant qu'est
ce paix dans l'anxia c'est pas simple et star qui va me prendre toute la vision
dans notre jungle à nous.
Ah ça joue, ça joue, ça joue dans cette game.
Ah c'est toi qui a l'importance.
Fall start, Fall start, Fall start.
Fall start, cette chanpole qui se met sur chou, Fall start absolument.
Caves tu peux mettre des montrets sur Night, c'est merveilleux.
Faudra défendre caves dans la X-File, tu ne faudras jamais aller deep.
On va récupérer ce dragon, ce duo plate tout à l'heure sur l'host website.
On a le deuxième direct.
Très bon, c'est un stack de l'océan, ça va pas forcément faire gagner la game.
Et encore, ils vont te chiser un play au bot, ils arrivent tout ça.
Et dès qu'il a camé sur un site, en fait, ils peuvent tellement agresser.
Oh, là-bas, on va s'entrer le site, attention.
Non, tu ne t'es pas apportionné ?
Allez, on va faire.
Ils vont faire ça en boucle, là. Ils vont faire ça en boucle en site.
Attention, il faut que quelqu'un défend 2000, il ne faut pas me laisser XA prendre des golds.
Ils font ça en boucle.
Il faut que tu en rendes compte et là, il faut que nous, soit tout le monde, que c'est possible,
parce qu'on n'est pas partis, c'est à nous 30 sites au bot, c'est pas eux.
Allez, Choutin avec la camille.
Il s'entend revenir en gold. Il va taper peu au top pour défendre.
Précise d'heure TP pour ça.
Il faut se remettre dedans et il faut qu'on reçoit proactif.
C'est là où on est fort, G2.
Contre Genji, contre dans les 1res games aussi.
C'est là où on s'est vraiment à distance, c'est dans la proactivité.
Là où on joue trop, jusqu'on rende wave et tout.
On essaie pas nous-mêmes de faire un play alors qu'on a ou con, on a rakan.
On devrait dire look, look, look, on peut tuer des gens là.
Il faut jouer autour de capte, il faut jouer agrécie, il faut jouer autour de capte.
Il n'y a pas de TP sur KSOP, elle est bloquée au top.
Enfin, voire qu'on joue.
Même si on est dans la game, c'est l'argent.
Ils ont une bonne compo, ils ont une bonne compo aussi, ça va jouer au skill.
KSOP a fait peur, mais Victor est très très très bien draft.
Il y a Camille aussi.
Ça veut dire qu'en QPLG, si tu ragères, ils ont des carrés qui sont trop forts, en méga méga late.
On les plantes restent non plus.
Je pense qu'en méd game, on est plus forts.
C'est pas trop, parce que Victor que ce soit l'Occari...
C'est pas trop, tu as même Wukong face à ce que tu t'es pas trop.
Les deux compos sont fortes, mais il faut pas être en 5 et 5, c'est que du spacing et qui sait qu'il arrive à supprimer un mec rapidement.
On a Wukong, Rakan, Kaisa pour qu'on tue un vitre, ils ont Vi plus qu'est super avec son W.
Ce qui est chiant, c'est qu'on n'a jamais eu pas chance à être là.
La brof qui essaie de prendre un préveu...
...d'un espace, mais le front tu vas faire sec, encore la brof.
Je veux pas l'imprunter de plus grand d'abros.
C'est Antsama qui fait goénomique, il a même à se repositionner.
La brof est à se compositionner aussi, je suis une qui recomite.
La brof qui arrive à sortir, on a une téléportation,
le cas santé qui met des bons dégâts.
Il va se faire repousser et elle arrive de casque,
ils n'ont pas paniqué PSG parce que la Camille est toujours en train de push au bot.
Ah, ils jouent vraiment bien.
On s'en fiche plâcher, ils ont failli au matchup mon Raquel.
en Samak, qui a Prichlerre aussi qui fait 6 summoner, c'est Hodge qui a Flashing, on a encore une team de Motong.
Sur la Camille, sur la Camille, un point de truc.
On a failli flop, il est mis devant le dragon, il a pas mal de nouvelles à l'extrême, le fait qu'on n'ait plus que 1er sur 1, c'est vraiment la catastrophe.
Après ils ont pas de flash sur vaille et pas de flash sur allistar, si on peut avoir la facilité de jeter focus E dès qu'il commite.
Il a fait le rabatton, je pense en 2, 4, il va serrer juste sur son protège droit du savant.
de sa vente.
On va reprendre de la vision.
C'est Camille en train de repasser de bon start, quoi.
Ils sont en train de gagner du sang pour eux.
On repère choune sur la carte, ça va nous permettre de respirer un petit peu.
Il y a le scout là, joué pour Skul.
Il a se multimé, donc il a envie de jouer.
forcément, j'y commette sur celui-ci, je pense qu'on est content
on les voit tous
là tu devrais contester Hone je pense
ah après on n'a pas victor, il n'y aura pas de TT
ils prennent la T1 mid
ils ont le push, ils doivent être toutes les waves en fait
on n'arrive pas à la bouger de la mid wave
As soon as you start cracking through these towers, it really accelerates you towards the second and third items.
C'est quand on sent qu'on a un grand dragon, ça qui va être important pour G2.
Un plate remaining on top tower, 2 en mid lane.
Il faut racontrôler le red, c'est celui qui bête le premier in, je pense.
Ici, Bayali, Stark, Camille sont in, genre son jeep, et que Victor a frau DPS dans un ultimate de Okong et tout, on va les tarter.
Sinon, on commence à les jeep, on n'a qu'à 1 jeet cash au PA aux Aya,
qu'il y en a un qui est juste en train de se faire DPS, on se fait tarter quoi.
C'est que du spacing et la front-line qui va mieux jouer et il ne faut vraiment pas hésiter à la front-line et essayer de faire la front-line dans un timing où il n'y a pas de force dps, ce qui n'est forcément pas facile.
On ne peut pas attaquer la lag d'ailleurs, après on veut poche au mid, quand même ce qu'on n'a pas les poches ni bot ni top, et bin va déjà menacer une K2 ici.
Il se casse le sac, il est là !
Il respecte, on a cassé qu'il va défendre sur la camille, à tout sens que camille nous écarte en première.
Il a fait capte de déclarer comme ça, il a l'implant.
Ah je vais respirer.
On perd Géros sur le tapin.
Mais bon, on peut avoir une position pour le dragon.
C'est à cause de sa patisserie.
A l'ETP, il va avoir le chip, je sais que ça va être fort.
Il faut qu'on sorte le dragon maintenant, c'est qu'ils peuvent faire de Nash en face,
ils ont camé petit peu chez en side, on est dans la cave.
Ils ont une bonne position de pêche, ils sont trop bons.
Il faut faire une descente vite, il va continuer de faire une descente vite, c'est pas une descente vite, je doute.
Ah, il y a, il y a, il y a, on peut pas décider.
Sinon on peut tuer Camille aussi, hein.
On va essayer de le tuer avec nos deux soleneurs.
Il a pris la tourelle et il va gagner du temps.
Il n'aura pas de cassementé entre eux.
Après ils n'ont pas de camis et on a un con qui peut aussi.
Il va les oner sku
On a 4 qui est là, il y a pincard en train de faire 100m
On va refocusser le nashor, il faut le finir, il faut le finir, il faut le finir
Je me suis dit dans le pit il a eu smite putain
On va en tomber aussi un tion normalement, on va avoir un reset sur le victor
On va en tomber aussi un tion aussi
Thomas qui c'est le smite
Si on a smite c'est merveille, ça nous donne un stubble énorme
On peut probablement prendre...
On peut probablement prendre...
On peut prendre T1, on peut prendre le dragon par contre
Sponge des kills, h cuanto, je me smite
On est quand même constants du pays hein
Ah, qu'est-ce que c'est temps?
Attends... Il veut... Il veut le faire de ça?
On a pas qu'à sonter j'avoue
Il veut le jouer in 4v3?
Non non non non...
Abuse, abuse, abuse, abuse, abuse, abuse, abuse tu vas pas постав
Abuse, abuse, abuse direct au champion
ça existe ça ?
ohlala
oui mais une bonne écoce
ça flash in ça flash in
ça a choppé tout le monde
on doit faire ça ça a biné
j'ai l'heure du monde
c'est le meilleur joueur du monde
il peut finir
il y a un hommage 7ème ça c'est tellement peu
C'est le game sous-temps, pas beaucoup.
Parce que Casio Paramel avec la patelade, je ne vois pas comment il peut.
Il est sous deux bonnes occasions, il ne peut pas jouer.
PSG qui va s'imposer, enfin j'ai en final apprend très bon BO.
Ils ont été meilleur, PIN qui a eu un hurlet et PIN qui est, je pense, un joueur du monde.
Il n'y a pas de souci avec ça.
Cap Sora a été très très grand, mais ça n'a pas suffi le PSG qui vient réclamer son premier titre international.
J'ai gé PSG, c'était un tour à pouce, c'était une belle suite à deux heures par.
Game 2, Game 4, il y a des trucs à faire, il y a vraiment de win position, mais game
3 c'est calumé.
Pas si loin, en même temps très très loin.
C'est pas si loin surtout.
Il y a les trucs qui ont cette game là, un « Smythe Press » ça change pas mal,
et j'ai pas mal de la discussion, ils vont soulever la coupe, un petit peu comme dans les wars de cars, on bat la courée, on sort la courée tout ça pour voir l'alpel soulever le titre à la fin
C'était meilleur, c'est vrai, on a bâché pour péter contre...
Ils gagnent, ils vont se croire qu'on a une fois bâché à bâtu G2 dans des moments importants à des Worlds.
Là, la finale du First End.
On les avait bâtu une fois au World l'an dernier en BO1.
On les avait bâtu une fois le WC en BO3.
Sinon ils gagnent quasiment toujours.
Ah, Binge, bravo.
Jusqu'à ce bravo, hein.
Là, j'ai le Q décaré, hein, la foute.
Et Viper, Han Shun, ont été excellent, Shun a...
Shun et Han ont empêché vraiment ce Q là-bas de jouer.
Il pousse, c'était difficile.
Il y avait des win conditions dans les games, il y avait des petits croutes.
La gamine était très, très bonne.
J'ai dessin à camétre une belle année.
la la ronde était quand même belle la finale ils ont fait bosser mais pas assez
Ah, c'est une quatrième.
C'est tellement rien.
Il ne reste pas à BG.
On grogé pour le tournoi, j'ai deux ans.
Ils ont fait rêver. Vraiment.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant tué du League of Legends
d'un interationnel.
Patrick Genji, Patrick Fyrex, il y a l'encontre contre PSG, le go était quand même conduit.
C'est exceptionnel, non ?
C'est exceptionnel, j'ai fait une Game 5 quand même aussi, j'ai kiffé le tournoi, j'ai kiffé le tournoi vraiment.
Ça donne beaucoup d'espoir pour la suite.
Ça donne vraiment vraiment vraiment de l'espoir.
Ça reste pas à BLG.
Il y a un groupe rosteur ancienné.
Nightingale 5. Ah c'est furent.
Il met un rythme dans les games.
T'as avec Biper un back-to-back win le first game.
On espère pour lui que ça ne va pas se finir comme ça, c'était fini.
Non, on en a caché le ou après ça a été difficile.
C'est un très bel renard, des trucs.
Là, c'est un chaleur de performance pour Force Senn.
C'est parce que c'est la manière 3€ de genniste, ça avait aucun sens.
3€ Ft.Rex, ça avait aucun sens.
C'est pour ça que je disais le casteur.
Je pense que les Worlds sont les plus grosses performances de G2. Je pense que c'est qu'à la messe, tu vas en discuter. C'est quand même une grosse perte.
Je ne peux pas prendre la rage, je vais être du chat, moi je me dirais juste à tous les mecs qui kiffent sportive et jante, qui kiffent G2.
Les gars, on a vécu un beau tournoi, on va arriver une très belle année.
Ils sont pour l'Europe et tous les autres joueurs qui sont comme moi.
W Megasur.
W Megasur, c'est vraiment un kiff.
Je me dis que pour moi, il était à chier et vendredi samedi-dimanche, c'était des super journées.
J'espère que le MSA, il est mort, tu pourras faire une chose.
Ça va repartir en LEC maintenant.
Mais j'étais, ils m'ont donné de l'espoir et ils m'ont donné une hype de dingue pour la suite.
W à vous tous les ferro.
Vraiment.
Il y a de quoi faire, il y a de quoi faire contre les top teams internationales.
On va revenir avec beaucoup d'hispé aussi, faire pour rester dans la région probablement.
Il faut juste pas qu'il soit brisé de ça.
Je pense que tu vas être un poil déçu.
Il faut être un poil déçu, il n'y a que 4 qui ne peuvent pas s'engrouber sur cette finale je pense.
Il peut s'en voir sur la suture, on verra, mais sur la finale il ne peut pas mieux faire, il a eu un nouveau dinghissing.
Et pour BLG, bah, un coup, il revient avec un titre, c'est bien, ça revient pas un peu le côté intationnel,
le côté, il n'y a pas que la LCK qui gagne, il y a aussi l'LPL.
Au final, j'ai tous le mal que ça, c'est passé.
Allez, tout le respect, les deux rembours en avoir.
Allez, tout le respect.
C'est que c'est du Rachebet.
On a littéralement rien à voir.
Mais euh...
On va pas être en train de dire que c'est une argent de monde.
C'est une argent du monde, c'est la vie du tout.
C'est une argent de monde, mais tant mieux.
Parce qu'on sait que Kasey peut être complétifié par rapport à AG2 en...
Il devrait être content. Kasey peut être complétifié par rapport à AG2 en Europe.
M.K. il peut être intéressant aussi, on va avoir une belle réunion à LEC.
On est une équipe comme ça qui peut pas être...
Un top 4 monde, c'est merveille surtout avec la phase parrainie.
Je vais pas te faire ma raccidie du monde, Genji.
On ne peut pas y arriver, on n'y arrive pas.
On n'a pas eu le bel Genji, j'aurais quittu autre de voir qu'elle est dans le tournoi.
C'est la petite déception en termes de tournoi pure.
J'aurais vécu voir si c'est un LP quand c'est un LCK.
On aura probablement un OMSI, si le 2, ce qu'elle est fait toujours.
on va juste vous démonter, on va juste vous démonter
ça ne sert à rien, ça ne fait plus plus plus que autre chose
c'est pas grave, il y aura les rivalités en Europe, de toute façon ça va revenir dans 2 ou 3 semaines
on me retourner à HB, je vais me check le sourire ce soir
je vais être content et tout, le tournant était bien, j'aurais adoré qu'il gagne
la finale il y avait des choses, il y avait vraiment des choses pour...
il y avait vraiment des choses à faire
Il va en prendre beaucoup, il va en prendre beaucoup ça.
C'est vraiment un gros gypoh là le C. Ouais ça va bien, très très vite je crois que shifters et c'est toujours pas la semaine 1.
Mais le C enchaîne, demain il y a les yéniers aussi qui enchaînent là, ça va aller vite.
Ah c'était bien.
C'est cool pour la Super NHG2 parce que maintenant ils vont être dans une mentalité où ils vont dire on l'a fait une fois, on peut le refaire et tout, il y a plus de côté inatteignable.
Quand t'arrives au MSI, quand t'arrives au World, c'est un peu pas mal que changer de la manière dont tu vois les choses.
Ah c'était super beau, c'était super sommeil pour lui.
Le cas c'était tout de même le 1er Intact Challenge, je pense qu'on avait beaucoup à voir qu'il était ultra kiffé.
Moi j'ai ultra kiffé malgré tout, je suis grave déçu, je vais le seul moment, ce soir je vais être dormi, je vais arriver à la fonte,
mais j'ai mes gars qui fait ce tournoi et je suis tenté de voir la suite maintenant, je suis tenté de voir la messaille et tout.
3-0 Génus, 3-0 Fyrex, on ne peut pas le dire, il y a des choses à revoir après et ça fait le même temps que je vais dehors, on va pas se maturer.
Là les impacts de Vipers et tout ce que vous avez fait dans la finale, de manière générale, c'était Knight et Pink qui avaient fait le match allé.
Comme quoi c'est marrant, le match allé, c'est Knight qui pour moi est l'un des filles sur le match retour, celui qui est vraiment bon.
En quelques jours, ça peut vite changer, mais on a vu que le ceiling des joueurs de G2 était très très élevé.
le jeu était en support à l'arrivée de LLK qui était souvent en et en commettant ce tournement
Je me sens bien que c'est un grand tournement
Je me sens bien que c'est un grand tournement
Je me sens bien que c'est un grand tournement
On est à la location de l'algérie
Ils ont 3-0 GTG et ils ont arraché tout le monde dans ce tournement
Au final, il y a Fjallax qui a pris de gamme au début
dans des games fulls, ça se tartinait
et après, on a fait une gamme dans le B.O.
C'est un peu dommage de ne pas avoir vu la France-Borg-Genji.
Nono de CBB.
Je ne pense pas qu'il est en majeux que ça.
Je ne suis pas automne pas que c'est un mec qui est merveilleux.
Mais pour moi, sur la finale, ce qui nous fait plus défaut, c'est le poche-botte, les matchs-bottes et la jungle.
C'est là où on perd le bio dans les invoils des tout machins.
On s'est trop fait baiser.
et après dans le mid-game ce que Fabien fait c'est... c'est bon ça y a une fonction de mort mais c'est tout
avec la perfeur je veux dire on peut faire 200 perfements je pense pas je pense que ça va décomprendre des performances au long des temps
il n'y a rien qui est encore en screel
c'est dur pour l'after-stamp
c'est un bobeuron
ils ont tout donné, ils ont mis du coeur
c'est l'heure du mingo, c'est vrai
On va commencer avec un chou, comment ça va ?
Le niveau était là, le type dans la compétition était là.
C'est clair qu'entre le premier match contre BLG et le deuxième, ça n'aura rien à voir.
On a un renseignement sur notre niveau, mais pas assez.
Ils ont récupéré chou une BLG après le dernier.
Vous l'écoutez, il va y avoir 40 000 traductions, ça va être trop compliqué.
Ils ont récupéré Choune, ils ont pris Viper à place de Elk.
Alors, on se ferait le fort.
Il est fort, hein.
Mais laisse-moi avoir traduction anglaise, portugais, cinéma et tout machin.
Je regarderai plus tard, je la flemme.
Je la flemme.
Honnêtement.
Je sens que j'en sais tout ce que...
Que je t'ai gagné, non, on m'a perdu.
C'est vraiment un truc de la même manière, qui s'agace.
C'était pas le moment où on parlait que j'étais...
Allez, le prochain, comme tu es un tas seul, je vais me mettre un déperme à ma banque
pour qu'on puisse parler juste de manière logique.
Mais ouais, pour G2, c'est qu'il y a un bon tournoi.
Pour G2, c'est qu'il y a un bon tournoi, franchement.
c'est bien en vrai de vrai c'est bien que la je ne fais pas je ne fais pas là parce que je n'ai pas
problème de avant mais pour le prochain ça fera le ménage mais mais c'est bien pour la c'est bien
pour les garçons mondial que l'alpée le gain d'un tourneur je pense ça va même pour la la chine
tout ça va les roi p est ce que c'est la épée elle ça fait plus un petit bouton si qu'ils
pas gagné, et la LCK surdomine tout. Et putain, à chaque fois, les scénarios, à chaque fois l'Europe,
du coup, j'ai deux, c'est appelé Phélimine de la LCK, et ça fait de la place à LPL pour gagner
en finale, ça fait trois fois, putain, trois fois en même chose. C'est le dire, hein.
On a rêvé...
Qu'est-ce qu'il y a avec cette affaire ? Ils sont en scrim.
Ils sont en scrim les deux.
Un Game 4, ils peuvent nous donner un Game 5 en化 qu'on aurait pu coup de chiffre.
C'est que fin, j'ai 2 même pour mon God Viper, et ça c'est fort.
et ça c'est fort, Jason depuis quand c'est ton go de vipers ?
Je suis pas en équipe, je suis d'accord, c'est très bel, Béhue de ouf
De ouf, ils et moi ils m'ont remis l'espoir, c'est genre que je l'avais plus
C'était vraiment un mode sur la compétition internationale, je vais voir Genji pour un moment, si on ne t'étierait pas au prochain
Je vais voir HLE et je vais voir probablement BLG et peut-être AL
Et les 4 ou 5 équipes là seront probablement untouchables
Si, achetez le step up.
Ah mais non, dès que tu vas avoir un matchup, tu vas te dire euh...
Et pourquoi pas, tu vois ?
Merci à Asombo pour ton étire motel, merci beaucoup.
Et on va avoir une belle compétition d'Europe, une belle compétition de Apple, une belle compétition de CQQ qui vont continuer.
Demain on joue avec French Fair.
Gioffin c'est que le début de l'année.
Mais ça a été bizarre ce coup-là.
Ce sont comme ça ce first time.
Ouais mais ça montre que c'est possible.
En fait ils ont gagné contre Fyrex qui n'a pas changé de lineup et ils ont gagné quand
Jannji qui n'a pas changé de lineup donc il n'y a pas ce côté... et j'ai deux
à pas changer de lineup au passage.
Il n'y a pas ce côté au bout d'un mois et ils sont pas prêts tu vois genre ils étaient
prêts les mecs en face.
Qu'est-ce que je veux dire ?
C'est ça qui donne de l'espoir en fait.
Et contre PLG, dans les BO, t'as beaucoup de bonnes choses, t'as une amélioration nette entre le premier BO et le deuxième BO, donc bon...
ça donne envie d'y croire après, on va tout se refaire tarter et tout, ça veut pas dire que j'ai deux et favoris tu vois.
Mais ça veut dire que j'ai deux, c'est sa place dans, allez on va dire vers le top 5 monde.
Et on sait que maintenant il peut valuer la pétite les meilleurs équipes mondiales et ça fait depuis...
pourquoi depuis 7 et depuis 4 ans ?
Bon je considère que les top équipes mondiales depuis 3-4 ans globalement, ce que je dis tout le temps sur mes streams,
JNJ, T1, très souvent chez eux et très souvent l'équipe de LPL.
C'est que l'an dernier c'était AL, il y a une année ça a été BLG, il y a une année ça a été JDG et ces quatre équipes-là ne se battent que entre elles.
A part Keetie au world l'an dernier, ces quatre équipes-là ne se battent que entre elles.
Sinon il n'y a personne qui va les chercher en compétition internationale, ça n'existe pas.
Et là du coup j'ai deux à pu briser un petit peu ça tout comme quitte il avait brisé l'an dernier
en demie finale des worlds et c'est cool que ce metteur au pain qu'il arrive quoi.
Quand le début de Spring Soul je crois.
Cap trouvait un joueur à avoir fait son défaite à l'inter.
Ça veut aussi dire qu'il a fait plein de games.
C'est le deuxième joueur je crois, c'est après Faker ça, c'est le deuxième genre de game à l'inter.
C'est un monument ce mec hein
La performance qui me fait l'enfinale c'est un monument
Son son tournoi il est pas terrible mais ça c'est longtemps que j'ai pris mes caps et primes caps en finale
Oh lala lala lala lala
Oh lala lala lala
Qu'est ce qui était fort putain
Qu'est ce qui était fort frère
11000
Donc y'a personne qui a un bingo full
Ah il a gagné un casque le frère
En plus le top 3 est de l'imité c'est parfait
Bro j'ai pas, j'ai aucune ligne
Ah j'en viens pas
J'ai aucune ligne j'ai que 2900mips
C'est la honte
J'ai pas de chat
et il va avoir un mini reset.
Ça c'est une feuille, je crois que c'est un truc de fort.
Au final, on est en tant de trucs bons.
Il faudrait voir mathématiquement, mais il y a un monde où...
C'est juste cette case, hein.
Juste cette case qui passe...
Putain, et le PSG, j'ai mis des coups qui étaient cassés après pour le...
Ton prono est bon, ouais, c'est vrai. Du coup, mon prono est bon, super.
C'est un afflux de mon prono.
à deux maillots fin de faire jeter de nôtre
à la fois que mon guerrilla elle couche sur sa faveur
ils sont en scrim
ils sont en scrim, là il y a juste moi qui ai le seum
attend attend attend parce que là on m'a envoyé le bingo d'un mec en botton
attend attend parce que ça alors ça c'est merveilleux ça
Alors ça c'est merveilleux ça, la performance hein, bravo.
En rate même ce que tu voulais le faire, bravo.
Ça c'est une performance mon gars.
Petit OBI, bravo.
Après maintenant après il a compris la mie fier, non mais il face pas, non en fait en fait en fait en fait en fait il n'est pas bravo en fait il a eu ce respect.
Il a mis JTG en porte per scène, il a mis JTG en porte per scène, il l'a amené, il a amené bref il l'a amené dans le petit pas bravo.
Il le possède.
Juste s'il y a avec tout le respect il est là.
Désolé petit obi mais...
Ah attend il y a un autre mec, un autre mec, un autre mec.
Il y a un autre mec en plus, il était pour belger.
Ok lui autant il n'a pas fait spray tu vois.
Lui autant c'est une vraie perte.
C'est une vraie perte parce qu'il a essayé tu vois.
Ça c'est de la vraie performance.
Bravo Gilda. Bravo.
Ça c'est une vraie performance.
Là on est sur de la vraie performance.
Il est là avec son casque.
Non, elle est par là dedans.
Non, c'est pour eux qui parlaient avec le casque.
Il a essayé les fruits de fou.
Oh oui, il a essayé.
Il a essayé.
Attends, il y en a d'autres qui ont fait 200 points.
Il y a en fait 5 mecs qui sont en égalité avec 200 points.
J'ai dit la frais et il avait touré sur le gilet, il s'est fait trahir.
Il avait tourné, du coup c'est un tout flop.
de la
Pareil, full try hard
Full try hard, tout y flop
On en referra des pingos
Il n'y aura plus que le poisson agulière, on sera probablement sous piquen
On va essayer de retravailler et tout ou mettre bien
qui est-ce que c'était close
qu'est ce que c'était close putain
de la bingo best ideaver bah écoutez pour toi que ça vous est plus en chauve le système est bien
vous avez des retours sur bingo après faudra qu'on trouve d'autres propositions etc on va essayer
de varier mais je trouve c'est pas mal comme ça on
sans ouvre on fera ça pour le MSI en bien
svp bingo 5x5 pour le prochain bingo après il faut qu'on trouve des
propositions après ça avec un MSI c'est le moins ce que je pense faire pour un
MSI c'est faire des trucs en mode je sais pas moi carrément épicoument cinq fois
tu vois que ça va aider en plusieurs
La bingo a sauvé le début du first end, ça fait que pour le début du first end, ça allume bien.
5 éventus me trouvent par rapport à d'autres.
Ça après, c'est dur à équilibrer, mais c'est le côté 100mx contre 500mx.
C'est normal qu'il y ait au moins un dragon scral qui se rapporte que 100mx.
Le fait de rapporter 500 dans ma queue soit dur.
En soi.
Je crois que je vais rejoindre le join actuellement de Joyeur en fait, c'est trop de la frappe.
Mais oui Jason, c'est exceptionnel.
de 5500 mètres qui sont en viabilité sans vous en prenait que deux dans une grille
c'est dur tu vois
plus.
Ah il s'enchaîne.
Donc là, dans 5 jours, préparé, c'est son 2 de l'olix, bon bah j'ai déjà eu le
pas pour c'est comme ça avec lui le signe
c'est gulé pour aussi affaire des casques de bigot le plus dépend du nombre de
pique plus une casse de mise bon elle vaut de point ah non j'aime pas moi
ah ça j'aime pas ça j'aime pas ça j'aime pas parce que moi déjà ça peut trop le
et tout non j'aime pas j'aime pas j'aime pas je pense ce système-là il est bien
je vais l'aider
mais non ou sur le faire sur centaine casques très particulière mais
en plus du coup ça veut dire que le cours des points que t'as dans les casques de bingo vont changer en permanence et si t'es pas là le dernier jour et tout tu peux te faire avoir un...
le bingo
pas mal
pas mal du tout
Il y avait des vannes, il y avait des vannes qui étaient fines, mais on avait qui abusé tu vois.
Et il y avait juste trop de monde et surtout je pense qu'il y a des viewers sur la restaurée qui viennent juste quand...
Ça ils sont pas là tout le temps, c'est un viewer qui est là tout le temps, je sais qu'il y a les fans neutrés,
qui pour quoi ils viennent un peu je m'en fous, mais c'est des viewers qui viennent à la fin du BO juste pour HB,
juste pour trash dans le chat, ça je vais target, je vais les battre.
Et tu es ouvert qu'il est à la fin du BO, juste pour HB, ou juste pour trash dans le chat.
Bon, ça, je vais target, je vais les ban.
Si t'es un mec du chat qui est là tout le temps, tu boites un petit coup, c'est complètement différent, tu vois.
Et après, de toute façon, un chat où t'as 10, 15, 20 000 personnes,
euh... bah... c'est impossible à gérer, quoi.
Quoi qu'il arrive, hein.
C'est tout ça que vous êtes en mode lan souvent, hein.
Mais du coup, je reconnais aussi les pseudo, c'est ça qui me kilt aussi.
C'est quand je sais que c'est un mec qui vient juste pour racheter sur ce timing là.
Au moins, vient aussi quand tu contrôles les vannes, tu vois, si c'est un...
En fait, quand c'est du donnant, c'est drôle.
Quand c'est juste, tu viens juste pour...
Quand le mec est à terre, tu viens juste à ce moment-là et tu vas mettre un coup de pied,
bah t'es juste une salope, tu vois.
Mais si t'es un mec qui met un coup de pied alors que t'en as pris un avant, bah respect, tu vois, c'est drôle.
C'est drôle et du coup, ça fait du...
Ça fait du taun, c'est ça qui est marrant, justement.
Et on a plein qu'ils le font, il y a plein de fans structure, tu vois.
Pour les fans cassés, c'est qu'il y en a plein, tu vois, à la nette, tu sais que c'est...
Il y en a plusieurs dans le chat, qui sont pas cassés.
C'est même la majorité, en vrai.
Bah ils m'ont vu les vannées au BO, là, ils m'ont vanné quand je t'avais perdu, je m'en fous.
C'est normal, tu vois.
Et c'est drôle, en vrai.
Et ça, c'est vraiment complètement NP, et c'est aussi pour ça qu'il faut...
Faut réussir à identifier les communes, il faut réussir à garder un bon...
C'est très très dur, je pense d'avoir un entre deux quand on est énormément entre trop, pas assez et tout, c'est hyper difficile, tu vois.
Est-ce que soit soit tu fais, tu bannes tout le monde, soit tu es sur un chat où t'es tellement que pour une seule équipe que tu bannes tous les mecs qui sont pas que pour cet équipe là, c'est compliqué aussi, tu vois.
Moi je pense qu'il faut garder ce côté banter, j'ai envie de garder ce côté banter, je trouve qu'il est bien pour les sports et tout, et après il faut juste savoir le dos un petit peu.
Et c'est vrai que pour moi c'est toujours très difficile à comprendre parce que j'ai demandé à été d'enjouer, j'ai demandé à été de quand y'en équipe européenne qui performe, je suis trop content tu vois.
Que ce soit, bah là c'est juste d'autant plus content, mais casser des genres que je serais très content.
Quand même, MKF Nettix, je serais content alors que je ne fais pas particulièrement, moi j'ai ex super, j'ai ex ex, c'est pas drôle mais tu vois n'importe quel équipe qui perte, enfin interesse, je serais content.
Mais c'est juste quand ça vient trop toxique, quand c'est trop...
C'est un truc qui te prend pas comme ça très tôt, il n'y a pas mordom mais c'est pas grave.
Je ne suis pas obligé de dormir ce soir.
Mais c'est juste pour que les mecs qui tiffent le chat, et que de manière générale,
ce soit etilibré, que ce soit bon pour vous aussi.
Pas que pour moi.
Mais il y a 40 ans, pas mordom, je ne me suis pas senti non plus tranquillement.
Je n'ai même pas vu de messages persos ou de messages graves, quand c'est un nombre important et quand c'est que ça, c'est au forcement en mode.
C'est moins drôle, mais c'est le problème du nombre.
de la
de l'espoir etc. Et ça se finit comme ça, c'est dur.
de la
du monde, l'une des questions qu'on pouvait se poser c'est quel est le rapport de force
entre Genji et Billy Billy Gaming, j'ai l'impression que tu as donné un élément de réponse,
est-ce que tu veux bien nous parler de ce qui a terrifié chez ces Billy Billy ?
C'est juste que c'est terrifiant bossien.
D'après nos analyses bien sûr, c'est peut-être pas forcément l'opinion générale, mais
Genji et les Coréens de manière un peu plus globale, on y approche plutôt standard du
dans la manière de jouer etc ce que je pense on fait bien aussi ça fait plutôt
partie de nos forces là où BLG sont beaucoup plus agressifs et un petit peu
plus un petit peu plus violent et voilà et donc ils nous ont chicanné beaucoup
plus fort en jeu en créant des trucs etc et ils ont été en draft ils ont
vraiment très bien draft donc sans dévoiler toutes les commes tu vois mais
nous quand on est derrière en fait un petit délai de genre trois secondes dans
l'audio entre l'image et ce qui arrive et donc il y a eu deux trois moments où on s'est dit on va faire ça on va faire ça comme ça
il n'a pas dit ça
il soit pique, il soit yban exactement ce qu'on se compréparait et sauf que nous derrière on est impuissant parce que c'est trois secondes
tu vois on va prendre X et on voit X qui soit se fait prendre, soit se fait ban et là
non mais après tu entends les comms de la stage qui font
oh ok non c'est pas grave on va trouver autre chose les gars mais et ça BLG
autant il y a trois jours que là, il arrive fort quoi et bon après ça reste une draphe
qu'il faut que tu cliques en jeu et même en jeu ils ont été très chauds sur tous
les débuts de game. Honnêtement je pense que c'est bien battu tu vois, on a trouvé
des opportunités et tout, c'était chouette mais c'est tellement plus dur que quand
J'aime bien comment tu conclues la chose, il n'y a pas des clés usb bizarres de brancher sur les pc g2 pour les draps parce que c'est quand même inquiétant
Mais en soi donc, travail de préparation Insane du côté de Billy Billy Gaming en plus d'un jeu hyper musclé
Qu'est ce que tu as envie de dire à tes joueurs après une série comme ça ?
Bonne question.
Très bonne question.
C'est bien d'accord avec toi.
Évidemment, même si le scoreboard, bien sûr, reste assez douloureux, mais on n'était
pas si loin d'accrocher cette Game 5, de quoi t'es fier aujourd'hui ? Parce qu'il
a été montré par les joueurs.
Là, je ne vais rien leur dire.
Je vais les laisser mariner dans leur tristesse pendant encore 20 minutes et une heure.
Puis après, on va faire le fameux meeting de End of the Day qu'on fait après chaque
Le meeting avec l'hélo-éclat en plus de peine comme ça, ça va être terrible.
Où on est tous dans la pièce et chacun son tour, on va parler dans le même ordre à chaque fois donc c'est assez définit, le procès c'est bien rodé, avec les joueurs d'abord puis le staff après, histoire que les avis du staff n'impactent pas trop, la pureté des opinions à chaud des joueurs.
Et voilà, et ce meeting là, c'est toujours, il s'occupe quand c'est le dernier, alors quand c'est le dernier, on a essayé que tu as gagné, il est très cool.
J'ai vraiment fait dans des endroits complètement ridicules, on a déjà fait ça quand on était au Burger Meister ou au McDo ou des trucs comme ça parce qu'on est très détente.
Quand t'as perdu, c'est un peu plus triste bien sûr et donc là il va être un peu plus triste.
Après on n'a pas regir du tournoi et on a pris plus de game à l'Asie mais en étant plus spécifique à la Corée et à la Chine en espace de 72 heures
que en un an, je crois, en deux ans, la Stade est horrible, donc on a pu s'y gâmer à
la Corée, une belle machine, je suis toujours ennemi, et puis on les a pas volés, on les
mérite très clairement, c'était très chouette ce qu'on a fait, donc une fois qu'on aura
un pourfroidi, on va regarder ce qu'on a fait de bien et voilà, on va rentrer à la
maison et on va s'entraîner et on va avoir le cœur plein de haine et de revanche, on
Encore plus fort, je sais plus, c'est Wannsig, enfin, c'est en ce qualifiaison.
Ah vous êtes attendu bien sûr, terriblement, de retour à la mi-femme.
Avec son calçon, c'est un calçon, je n'ai pas le support, je suis fou.
Parce que dans ce cas-là, il a un calçon, lolie sport.
Il y a évidemment des choses, le résultat contre la Corée du Sud, contre l'Asie même de manière générale,
qui a été historiquement exceptionnel.
C'est un truc qu'on peut déjà relier à Bibbis, un truc qu'on peut déjà relier à Steven ou même à Caps.
En revanche, deux joueurs qui ont vraiment peut-être un peu plus...
exploser internationalement
c'est Scumonde et Labrov
et j'amène bien sûr à des propos tenus par Scumonde
qui justement faisait des éloges incommensurables sur
la préparation de G2 et le staff en fait vous l'équipe derrière
bien sûr ce qui se passe dans la faille
pour ce qui a été accompli
comment tu réflectes sur tous ces compliments merveilleux
qui vous sont adressés par Scumonde
et dans une seconde partie
bien cette explosion de SKU et l'abrofe sur la scène internationale.
Pour le coup, c'est vraiment un trouable.
Je pense que nos process d'une préparation,
l'attention qu'on porte à la vie au quotidien,
au bien-être, à l'attitude, au mindset, au capacité à reset,
à la nourriture, au sommeil, à la communication,
ça nous a vraiment permis d'être meilleures que les autres équipes.
Déjà parce qu'on travaille depuis longtemps ensemble, donc on sait là où on va avoir tendance à pêcher et on sait là où il faut mettre un peu la pression parce qu'on va être fort.
Et je pense que c'était un tournoi particulier pour les équipes asiatiques aussi, parce qu'ils sont très loin de chez eux.
C'est à 12 heures de décalage horaire, on est dans l'hémisphère sud, on n'est pas dans l'hémisphère nord, donc ils ont réagi très long, ils ont réagi pendant 25 heures plus.
Donc je pense qu'ils étaient fatigués, je pense qu'ils n'ont pas su s'adapter bien à la nourriture.
Et je pense que toutes les équipes ont des gens malades, tu vois, mais comme à chaque tournoi, comme à chaque fois, comme à chaque tournoi internationale et c'est ce qui est très paradoxal avec League of Legends, c'est que des joueurs neurodivergents qui sont entraînés, qui aiment quand tout est contrôlé, tout est bien, tout est toujours la même chose à la maison et parce que ça fait 150 000 parties, c'est comme ça.
les parties qui comptent le plus, elles vont jouer sur scène à l'autre bout de la planète dans des conditions parfois très compliquées.
Et c'est ça, la finale des Worlds, t'as à deux heures de préparation, comment ça s'appelle, de répétition pour la cérémonie d'ouverture.
Les joueurs aiment pas ça, mais il n'y a pas le choix, parce que tu vas avoir Linkin Park qui va être avec toi, le trophée s'envole,
Donc ça veut dire que tu vas devoir relever deux heures plus tôt, ça veut dire que tu es peut-être malade parce que ça fait quatre jours que tu te fais du media, ça veut dire que tu n'as pas eu le temps de t'entraîner.
L'ensemble de la planète joue pas sur le même page, tu n'as personne pour ce crime.
Mais c'est ces conditions qu'il faut déjà brainstormer et réfléchir et je pense que bon, on est fort à ça et on a beaucoup bon lingué.
C'est-à-dire que la station a tout compris à ça et je pense qu'on a fait vraiment un très bon travail de gérer l'emploi du temps, de gérer les joueurs, de les mettre en bonne condition.
Et je pense que les équipes coréennes ont fait un bon travail là-dessus, donc voilà, ça nous a permis d'être meilleur contre eux, en tout cas, passer pour les Chinois.
Et bravo, et bravo tout simplement. Bon maintenant, un ton un petit peu plus léger. Parle-nous de cet outfit, qu'est-ce que tu représentes aujourd'hui ?
à quel point ça a été compliqué de récupérer des artistes body painters après la victoire contre
Gengi, là c'est un speedrun et tout, il n'y a pas eu le ressuscit sur la main, ça a été l'enfer
ouais non franchement c'est cool c'est Tadji Tuk derrière tu vois t'as un peu l'Europe, t'as des
petites CD, c'est des plumes du pérouquet local dont j'ai oublié le nom, non c'est cool ouais c'est
C'est vrai que je ne vais pas dire que je m'attendais à ce combat de Genji, mais bon,
je ne saurais pas être surpris si il nous avait tartiné aussi, juste basé d'un point
de vue vraiment statistique.
Donc je savais que je n'avais pas prévu le body paint.
Et j'ai essayé de t'accéder avec un grand sourire que j'étais prêt à devoir gérer cette
logistique en me disant si on se fait reléminer de tempi tout le monde entre.
Et si on les fume, je trouverais un body paint, on est à Sao Paulo, Scramming, capital d'un
pays qui est dans le carnaval, c'est pas la capitale, Ferenoff, mais la plus grosse ville d'un pays qui est dans le carnaval.
Et donc, je suis allé devoir trouver une bébire, sauf qu'on finit la game à genre 16 heures, et en fait, comment on dit le château ?
Ça raconte comment il a fait son body paint quand même, ça le fait !
Et le shuttle, en quinze sens !
On le mène à l'arena, il était à 7h30, donc c'est-à-dire que pour mettre mes 5 heures de body paint, ça veut dire qu'il faut démarrer à 2h du matin.
donc il est 16h et j'ai 4h pour trouver un artiste, négocier le deal, lui faire faire la draft, le payer
et lui assurer que je suis pas un scam, tu vois, dans un pays où parfois les conditions de sécurité sont un peu what the fuck
c'est bonjour, est-ce que tu viens dans une chambre de tels avec de la peinture pour m'emmettre plein de corps dans 3h ?
Il n'y a pas de soucis et c'est quand tu gèves les vidéos
très bien donc toute la communauté brésilienne a aidé bien sûr mais j'ai dû parler à
15 ans je crois que c'est le 9ème artiste à qui j'ai parlé qui a pu faire le truc parce
que c'est une ville de carnaval donc les mecs bossent tout le temps j'ai jamais vu autant
de body painters et surtout qu'ils bossaient mais je peux pas demain j'ai un truc demain
j'ai un shoot demain toute la ville c'est body paint tout le temps quoi
On a trouvé le mec qui s'est pointé avec un collègue à 2h du matin et tout à l'heure
ce matin.
Il m'a dit mon peinture lurée et maintenant je vais pouvoir aller passer plus de temps
dans la douche que sur scène, quoi que l'on a fait 4 games.
Oui oui, non t'es dur.
Si on avait clutch la dernière, une game 5 ça aurait été incroyable.
C'était pas loin honnêtement et il y a vraiment beaucoup de questions.
pas du tout de la vidéo. Mon cher Romain, encore une fois, c'est un bonheur de t'avoir et d'avoir un petit peu des insides à chaud.
On te remercie, c'est pas forcément l'exercice le plus simple. On te laisse quand même l'opportunité de conclure et après d'aller rejoindre
bien sûr l'équipe pour la désentrée de ce first stand. A qui tu veux t'adresser, qu'est-ce que tu veux dire ? Peut-être un mot pour la famille qui a fait des viewing parties chez toi quand même.
Mais lui, lui, lui, par contre...
C'est papa qui s'est complètement chauffé,
ils étaient en vacances et il a forcé tous les copains à regarder.
Excusez-moi un truc très drôle.
Et bravo, merci à lui de son soutien indéfectible et à toute la famille aussi.
Il y a tous les copains et de manière plus globale à tous les fans,
les D2 et les autres, parce que quand t'arrives sur ces tournois internationaux,
n'est que tu perds, tu représentes l'Europe
et on a beau tous se désister les uns les autres pendant la saison.
ça fait toujours plaisir d'avoir le, enfin je me souviens que l'année dernière j'ai été complètement derrière K-Corp quand ils avaient été en final
et de Jules Espéry qui a deux trois fans Fnatic, K-Corp et ce qui est autre qui ont été derrière nous aujourd'hui
et voilà j'espère que ça a donné un petit peu d'espoir à tout le monde dans un setup où il y a 72 heures
c'était la fin on était tous les la chier on va tous mourir c'est la fin du jeu, non on peut les battre
la preuve ça a été fait, mais si on remonte ce matin,
voilà donc allez-y, allez jouer à League of Legends, allez jouer à League of Legends, les jeunes,
les vieux, les petits, les grands, les gros, tous les hommes, les femmes, vous savez pas tout ce que vous voulez,
allez jouer à League of Legends, c'est bien, on a besoin de plus de joueurs pour créer le nouveau
cap, le nouveau suit monde, le nouveau la preuve, le nouveau pipi, tout ça, le nouveau Dylan,
de l'an. Venez jouer à notre jeu, il est bien, c'est sympa, ça va être chouette. Il y a des
démotions, on s'amuse. Regardez, vous savez que je suis payé pour faire ce que je suis en train de faire.
Avec les mecs qui sont en train de vous parler, ils sont payés pour faire ce qu'ils sont en train de faire.
C'est quand même bien le sport, on aura de la chance.
Et tu me laites chaque centime, merci beaucoup Romain, encore une fois, tu fais de très très belles paroles.
Et puis, vous nous avez rendu extrêmement fiers tout le continent.
Et grâce à vous, on s'est réveillés euphorique, deux matinées d'affilée, et ça, c'est pas rien.
Merci beaucoup Romain, bon voyage retour vers Berlin ou vers Je ne sais pas où, en tout cas la saison reprend insécemment sous peu donc bon courage à vous pour t'enquer tout ça.
C'est vrai qu'elle a le site qui reprend sans nous en plus, on va pouvoir regarder ça avec des popcorns, ça c'est bien ça, ça c'est rigolo ça.
en plus. Et parce que tu sais que la tourelle, je crois,
avec Gengi et les autres, eux ils doivent rentrer à la maison en 06, on y a fait, je
sais, quelle est la violence du trauma pour Gengi ? Le seul trauma que j'arrive à partager
avec eux, c'est quand on s'est fait ouvrir le FIAC par NRG02, mais c'était un best
of 3, puis un point de vue dégrant, tu vois, c'était N.A. et I.U. qui s'amusent dans
de l'enquête de l'hôpital, c'est-à-dire que les gens qui sont dans le Bacastap,
là ils sont ouverts par ce que je pense, c'est même pas le nom de ce qu'il y a au
Monde ou de l'Abroche, le retour à la maison pour eux ça devait être...
On a l'info Romain, ils sont partis ce matin...
Je me raccroche, il y a des trucs positifs après la défaite aujourd'hui.
Ils sont repartis ce matin et ils sont repartis vers la Corée du Sud en dos
creulé, me dit-on, donc voilà, bonne chance à eux.
Merci beaucoup Romain de nous avoir partagé tout ça, et on souhaite le meilleur pour la suite
de la suite bien sûr à toi moi il est vite d'occurrer à ta place
Aïe aïe aïe aïe aïe
Voilà mesdames et messieurs
Il a un jour retourné vers le prochain GAA, c'est bizarre
Ça va être bizarre en plus de reprendre son en plus de la seconde
Là ils ont pas de...
Ils ont pas de bail pendant une semaine ou quoi
C'est que les personnes j'ai eu pour monter. Moi je pense que au contraire c'est bien pour J'ai vu.
Je pense que en fait, tant que ce n'est pas les Worlds faut qu'ils perdent.
Comme ça ils apprennent à perdre.
Ils apprennent à voir ce qui se passe mal quand ils ne sont pas les bonnes raves pas à la bonne métade.
Quand ils se provoient à la gorge et tout, il faut qu'ils perdent.
Si ils arrivent encore aux Worlds avec 3-3 louss dans l'année, ça n'a rien, il faut qu'ils perdent.
Il faut qu'ils perdent, il faut qu'ils perdent.
Je pense qu'il y a une ordre de G2, mais c'est reçu.
C'est une bonne peur sur le BO, mais il pouvait aller gagner la finale.
Et le BO était un peu presséré, il y a eu une game qui était vraiment stongue,
son 3 games serrés d'un côté comme de l'autre.
La game 4 est dans une super poésion, si on a le SMITE du nage, il n'y a pas de
bing qui fait la match et le batteur.
Donc ils sont meilleurs, tu vois, mais c'est pas un des ennemis en game 1, après c'est
la logique que BG game 2 BO.
Et au moins c'était nettement plus close que dans le premier 2 qui sont joués et ça c'est pas mal
Bon, on verra, hein.
Je pense que c'est de fou quand je suis dans l'avantage de bulles, ils étaient globalement
très précis dans leur choix, très intelligents, j'ai été sur ce tour, juste en termes de
les mecs te faillent tellement, les mecs te mettent tellement de la pression que c'est dur quoi, c'est
vraiment dur. Ils jouent tellement dans ta face tout le temps, ils avaient des bons plans et comme
là ils disent Romain en terme de draft, moi Romain envoie moi le tableau de Scream, je veux savoir
s'ils ont scrimgé déjà avant. Est-ce que la rotation va exigir, elle sort trop de nulle part ?
Autant le reste, ça peut être de la prêpe, autant le... D'où...
D'où ils pensent à ce qu'on m'appuie de exigir à quel moment là-dessus ?
Ce bâtard. Je veux savoir en fait.
Je suis le suit qui dit que de l'une manger que des mac-dos au petit-dèche, tu rends le first-end.
Vous êtes qui n'est pas la pauvre brésilienne, ce que je te dise, moi.
dans la guénération régulière, c'est possible ça.
Après aussi, c'est sûr, s'ils ne mangent que comme ça,
comparé à quand ils mangent en Corée, ils mangent globalement bien
et ils se font leur cheat meal, c'est différent aussi quoi.
Le H2 pour le parcours, les frissons et l'Europe,
mais surtout Marseillaite, le traitement pour le casque,
pour une chaîne, après ça, si nous avons remporté avec toi,
c'était plaisant de beaux yous, ça fait un peu suceur, mais bon.
Pépé Jean, depuis que je t'ai mis le mot d'eau, tu le fous ça.
Mais merci mon gars, c'est gentil.
J'ai plus rien fait plus.
Moi aussi j'ai kiffé, j'ai kiffé, j'ai kiffé.
On a kiffé Sforstein, il était vraiment bien.
Les émissions Afterstand et tout vont être cool.
Je pense que je n'ai pas eu d'un chiffre d'affaires
assez trop longtemps après avec Féa.
Il avait stream et tout.
Je pense que ça va pas se faire.
Je suis éteint là, mais sinon c'était toujours au nez, c'était vraiment bien. Je trouve le contenu qu'on a sorti sur le type de manière générale. Je ne sais pas si il y a déjà le...
Il n'y a pas encore le réplique de la finale.
Mais on a fait, on a fait vraiment du brouhonneux, je suis content, parce que du coup, si tu
récapitules sur ce first end, on a fait, je sais pas, six after-stains, bon il a fallu
gérer le Calfred faire aussi à côté en plus, on a fait pas mal de condenser des
matchs, on a fait le cam-lock avant pour le préparer, il y a eu tous les shorts, etc.
qui ont été faits par Tanzaine, qui sont littéralement beautèdes.
Donc, on a bien bossé, je trouve.
Alors, on va s'en mettre un des chevaux, mais je suis un petit peu de bonheur, je me permets.
Je vais vous dire, bah du coup, j'ai déjà dit ce qu'il y a moyen.
Est-ce qu'on espère une finale, etc ?
Non, il n'y a pas d'espoir et rien.
Non, ce sera un bon déo, je pense, entre les cas.
J'espère que ce ne sera pas un 3-0 sec.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
pour BB ou Gigabind, qu'on soit belge, français ou suisse, on a une chose en commun, on peut me trouver des casse,
c'est à dire qu'on doit régaler petit monde, c'est pour ça que je me demande.
C'est plaisir, Florian.
C'est ce qui m'a fait vraiment très très plaisir récemment.
Bon, au-delà, la des stats sur le Forcé et tout, qui étaient très très cool, les ambiances de manière globale dans le chat,
c'est le fait que j'ai vraiment un commun et tout, le truc, il m'a fait le plus plaisir, c'est...
c'est les commentaires
sous la vidéo YouTube,
sur le futur de fraîche claire ça m'a choqué
à quel point c'est bien de lui pas en l'appel alors déjà pour
genre
ça m'a vraiment choqué tout le monde était super gentil et tout j'ai un compréhensif
c'était trop court ça m'a fait trop du bien
année en cirque donc là on va jouer on va jouer de mandéat
c'est bien pour se prescrire
on va juste continuer le nord demain à 7h ça va bien
aahhhh ça va être bizarre, ça va être bizarre demain le réveil
ça va être bizarre ou pas ?
on va se d'avoir avec Tanzan rêve depuis deux jours là
la histoire pour son intro, ouais
mais un truc je n'ai pas compris dans la vidéo c'est pourquoi tu dis que t'avais très peu de temps pour comprendre la vidéo c'est LFL
alors c'était quelque chose de plus de moins, parce qu'il y a le truc invité qui a rien à voir
et il y a le truc qu'on ne voulait pas prendre qui était, qui ne marchait pas pour faire un marcato au sonore et qui était compliqué
Et c'est le vrai truc de l'FL, c'était Becker qui s'en va et du coup tu as de jeudi, en gros jeudi tu sais qu'il y a un slot de l'FL de Dispo, et je devais donner une réponse mardi-midi.
Et pas une réponse, je devais donner un 100% quoi.
100% quoi. Enfin si, une réponse du coup, mais genre 100% même. Et tu vois moi j'ai pas monté, je l'ai quasiment prêts à quoi j'aurais pu dire oui et bléser la LFA à terme et pas faire ça tu vois.
Je pouvais pas donner mieux que 40% mais encore une fois je pense que c'est un mal pour un bien.
Ça va, un mal pour un bien.
Sommage à FF ouais.
de la
faire c'est le plus fort de l'audience. De l'au moins, même sur youtube et tout, c'est
très très très très loin de faire le projet qui a le plus de hype que j'ai dans ce début
d'année en vérité.
Bon, après j'ai de la menace à forcer sur les prochains projets et c'est là où tu
vois que j'ai de la chance parce que je peux faire toutes ces émissions là qu'on a
que j'ai pu faire, notamment tout ce qui est, tout ce qui est after stand, avoir la
D.A., avoir ce que bien fait, même French Fair, tous les trucs que j'ai pu faire récemment,
le fait d'avoir, à-t-il déjà vous des veurs qui a digué à impliquer, enfin je ne
les s'en fous jamais en dessous de 2500 subs, ce qui est immense, il y a beaucoup de mon
sous-stream tout le temps, c'est la banque postale qui m'aide depuis plus d'un an,
et que tu m'aides aussi là-dessus et on va faire des projets qui tu penses vont me faire kiffer sur le futur de l'année et sans ça, tu ressens tout ça, là j'avais PNX qui s'y a rajouté et ça va être cool, mais LBP, à voir pour faire des trucs avec L'OliX,
il y a notamment un gros projet qui est pour tout simplement en cours, là je me concentre là-dessus tu vois, qui n'est pas le secret challenge coréen, mais je me conseille sur tout ça là durant la semaine, pas énormément stream,
Alors il y a les IEM et la fort que je commence à préparer un peu la suite.
Et ouais, c'est très important pour moi. Mais c'est trop bien d'avoir cette liberté-là.
Il veut ensuite le cérelle, les gars, j'ai la vision de Tréton.
Ouais, Frère Frère, un truc qui est super important à comprendre, c'est que si j'avais la
certitude de garder ce type-là, ou au moins en garder 4 des 5,
J'aurais goé une instant, mais ce qui fait qu'il fait dans French Flair, c'est le fait d'avoir ces joueurs-là, tu peux pas les garder à vie, c'est bien sûr.
Tu imagines que t'as un stade entier et que tu fais ton casse solo ? Ah non, mais c'est le cas. Après, on n'avait pas mal d'invité aussi, merci.
Il était aussi, il y a eu l'Espai Manati, on a eu, je ne sais pas peut-être, dans l'exage je devais y avoir, mais on n'a pas pu,
ça avait bien changé d'eau et tout, je voulais solo cast.
On a eu qui ?
On a eu Reyes F qui était le trône pour les afteurs évidemment qui étaient Graphool.
On a vu des gens en début c'était bien, on a eu nul qu'un moment.
Euh...
Attends on a eu d'autres gens.
au début c'était grave pour les wax mes premiers jours on a eu
on a les secondes on a les secondes premiers jours
avec il c'était grave sympa de les casser
de croiser des années à ma sphèque et à
deux ans
de 10 ans
carrément
J'y ai trop cru dans la game 4.
Oh la game 4 me fait mal, je suis en des cauchemars.
Je ne m'aime pas les joueurs.
...
...
...
...
Évidemment t'inquiètes, c'est un fait, c'est un fait, mais là c'est bien, moi c'est vraiment cool pour SQ et pour Ence.
Par la position qu'on pouvait y avoir et tout, même pour la Broth, en fait pour tous, pour tous c'est cool parce que bien que s'on fait ces perfeux là,
bah à part du dur HB de piètre qualité, tu peux à l'heure dire, tu vois.
Donc c'est grave cool, je pense que ce Q, il y a beaucoup de vieux réfères qui vont être vraiment derrière lui maintenant, c'est bien.
C'est juste ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est hyper dur de... Là ils ont touché le top, par le sens où Batradi s'est touché le top et ils étaient dans le top.
C'est leur objectif.
il faut vraiment, vraiment, vraiment pas se relâcher. Et ça c'est dur. Et tu vois même mentalement,
il faut voir à quel point avoir 3-0 de Genevieve, après comment tu vas dans ta finale, c'est intéressant tu vois,
je pense souvent qu'il va te faire des conflits, mais c'est hyper difficile. C'est ça le plus dur, c'est de se maintenir au top.
Je pense qu'il y a un temps de demain, oui.
On s'est fait quand ça va, on fait pas autant dominer.
Mon matchup, mon West Form, je pense que Viperon jouait bien mieux
et je pense que les matchups qu'ils ont mis au bot lane, Viperon, ils sont très contents.
Ça c'est pic, tu vois.
C'est un niveau de jeu qui n'a pas surprise les équipes atlétiques, dans le sens où ça a quand même surprise un jeu, mais je
quand même disais, je pense que je veux jouer contre G2 avant qu'il vous confie Rex. En fait en scrim, je pense que le niveau
parce que j'ai l'impression qu'ils ont réussi à montrer ça en stage et du coup le niveau je
vois pas pourquoi ils le perdraient s'ils l'ont en scrim, ils peuvent carrément la voir en stage une
fois qu'ils se débloquent tu vois.
Donc moi je ne me propose pas ce niveau-là.
Juste pour absolument rester mentalement ill
et alors que je vais te montrer une ore dog et avoir franc.
C'est ça.
en fait il détarte mais il n'étarde pas de beaucoup frérot
sur les histoires récentes, R&P et les meilleurs sites de LPL, ils sont très dangereux pour l'ALCK
on regarde AL l'an dernier ils vont en game 5 deux fois contre Iwan, une fois contre Genji
J'ai déjà avant, ça a plutôt battre l'ALCK1, mais j'ai à un moment un battu parce qu'il a l'ALCK pas mal.
Juste, c'est outworld quoi, et c'est T1 aussi.
Mais T1 outworld a perdu contre l'ALCK1 à l'alpée, elle aussi.
C'est bien qu'ils aient gagné en vrai, ça va les rendre plus compétitifs.
J'ai jeté 2, toujours je crie bien cette année.
Au cul non.
Au cul non.
Et après pour l'année prochaine, c'est des future-perfaits.
Je ne sais pas qui sont renseignés en train d'Europe grâce à ce tournoi, et oui, bah ouais, c'est ça.
Bon pareil, mais moi j'avais aussi des messages de potes du lycée qui me disaient what the fuck,
pourquoi ils sont en final et tout.
Et puis, il faut être sur le bon jour.
Mais là, au moins, ce qu'on sait, c'est que j'ai deux peu, quoi.
Les sports, euh... Les sports, renais.
Mais après, euh...
Après, je l'ai dit ça.
Dans trois mois.
C'est deux joues à la MSI, ça fait sortir en 2B haut.
Je le jume.
Je vais me faire faire un peu de chute.
Je vais me faire faire un peu de chute.
Je vais me faire faire des chutes.
le jeu
qu'est ce que je veux dire
je vais garder un pas si mouf pas surenner pourquoi
si ça va bien pourquoi
en fait j'ai envie de te dire
si euh
si il le garde pas c'est
inquiétant dans le sens où je pense qu'il y a vraiment le meilleur staff
Ils ont vraiment une structure qui s'éperce.
Il y a un moment, il faut que tu vois, il faut compter là-dessus.
Il faut compter là-dessus, ils ont déjà une expérience.
Broken Blade, en ces 4 jouent depuis très longtemps ensemble.
Donc à voir.
À voir, mais je pense qu'ils ont la possibilité.
C'est une chose de...
En gros ça va dépendre de l'année, mais c'est une chose de perdre contre Binn parce que de faire gap par Binn, c'est que Binn est juste de Goat.
Et tu vois qu'on kiné contre Kyr et ça lui est bien sorti.
Et c'est pas parce que tu fais gap contre Binn que...
Par là je vais vous dire je vais donner un scoop.
Je pense que ça va pas interactement en bin en culte tout le monde.
par si deux séquines sont méga en forme et pin comme ça c'est tout le monde
comment il y aura doran peut-être que tu aurais très très bon genre doran
je pense pas mais il est trop fort c'est même pas le meilleur
c'est même pas le c'est même pas le meilleur à son poste c'est le meilleur
aujourd'hui. C'est aberrant. Alors quand tu vois les petits ok en face, c'est turc.
Mais si tu es capable de faire ça à GenV, mais encore une fois, tu as un roquet, tu ne
jouais pas très bien en machin, en machin, en couille. Et surtout, je pensais que t'es
moins bien repéré. Mais les games qui font beaucoup de GGS sont des gars aboutis. La
game 1 qui font beaucoup de BLG, j'ai deux à l'aébone. Et que ça va, tout le squelche
ne t'inquiète pas, très tombé, ne va s'engapre, tranquille, jouera son level. Peut-être.
Je pense que les mecs, dès le début de tournage, ils te le disent que le belge est un belge et ils allaient matcher le 10.
C'est pour ça que le belge et le 10, ils te le regretent du tournoi.
Les mecs, les mecs, ils sont forts.
Il n'y a que boss qui peut leur traiter ta pide BW.
On va voir.
J'ai déjà un point de merde parce que Phyrex, ils ont pas du contraire, bon j'ai deux certes mais ils ont mis deux games à belgeron
Je comprends un truc, ceux qui sont vraiment toi qu'ils voient ou je pense que c'est DG
Le jeu en niveau control, la game 3 non. Game 1 et 2, oui slash non, tu vois t'es
à l'éleveuille de gérer ça c'est gagner tout le monde. Je pense qu'en termes de prep
ils se sont fait avoir et ils sont fait prendre la gorge tout à l'heure c'est tout.
Je ne sais pas que le retour il va faire mal on passe sur le chaine je te mets de
de temps. C'est à casser Mpoid, aller du change. On verra s'il y arrive. Mais ça peut
bien se faire intéressant. Faites vita. Mais il faut absolument avoir des équipes qui
matchent le G2. C'est trop important. Faut pas qu'on soit inventive région.
et surtout on n'en parle pas mais de la dose d'espoir que ça a donné à l'Alpèle
ils ont pris un petit peu de fonds
BHG ça va être un petit peu de fonds
C'est match G2
pas encore full
au plus
la bonne upo non
de
de
Je vais vous laisser, c'était une très très belle journée de l'Ole, qui ne s'est pas finie comme on le voulait, c'était une excellente sonnaie de League of Legends.
Je suis forcément par la finalité mais content que ça ait lieu, content qu'on n'est plus à ce point là qui fait.
vous avez déjà le condensé qui est sorti. Merci énormément de tout ce soutien durant
ce first stand. Merci beaucoup pour tous les messages qui sont possibles et ce n'était
pas les embois aussi vers les joueurs de G2. C'est pas tout ce qui est une très belle après-midi,
une très belle soirée. Et je vous dis à demain pour un Flash Faire contre Bongi Tounaud.
On trouve le beaux sur youtube, sur youtube tu l'as en condensé
Sur la chaîne youtube tu l'as en condensé, ça va te mettre bien
Coupera c'est une excellente soirée, une très bonne nuit
Et à demain pour euh...
Bah pour j'espère une victoire de french fair là
Ça va être un gros live demain ça va être important
À 17h pour la dernière danse
Ah bah attendez ! Attendez attendez attendez attendez attendez !
On attend le raid annulé
Ah merde, je n'ai pas fait toute pour G2 ?
Qu'est-ce que t'as ?
Merde !
Je me montrais alors.
Il faudrait que je fasse 5 minutes pour G2, et après je ferais le tweet plus de ce soir.
Pour demain, on a préparé une petite affiche en mode Derrard Dance qui est stylée.
Je voulais juste vous montrer comme ça les fidèles qui sont restés jusqu'à la fin.
Vous la verrez en avant première.
Ah, fin, vous l'avez pas en bonne qualité, malheureusement quand je veux l'un comme ça, on se voit.
Vous voyez l'idée.
On est en mode de la dernière danse avec...
A la guerre, je compte que j'ai tout le nord de demain.
Je la mettrai sur Twitter ce soir à 20h, je pense.
Mais oui.
Je sais qu'on mette un Asiat en Rengar, ça me flippe.
Je trouve les couleurs sont trop belles, le blanc est doré, c'est trop trop trop trop beau.
La flotte seconde, bah il a demandé, on l'a changé.
Au coup, je voudrais d'exhaust aussi vraiment.
J'ai la cheffe pour demain, je t'en mettrai plaisir.
Simplement, tu sois une très très belle soirée, une bonne nuit, messieurs, je vous dis à demain.
Tu veux m'envoyer tout ce que tu peux, d'un moment de jungle, comment faut-tu chier ?
Eh, tu vas m'en foutre très drôle, et demain, non, on envoie !
Demain on envoie, s'il te plaît, hein.
Demain on envoie, mon pote.
Allez, passez une belle soirée, et tout le monde, demain on se retrouve pour paix de flair contre HVN.
Ça va, tiens.