TraYtoNlol
FF VS MISA 17H NATTYNATT VS 113 3XA VS STEND SAKEN VS SLOWQ !insta !lolix
03-24-2026 · 5h 19m
⚠️ VOD is unavailable.
traytonlol VODs on twitchBroadcasts 30+ hours are truncated. View the Raw Transcript VTT for the full version.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Depuis que je jouais des trucs dans mon OBS avec Gully, ça me...
Et en effet, du coup, il y a le son sur le merodif.
Il faut des raisons pour que vous devez me reconnaître.
Bon, encore.
Il y a le son dans le merodif depuis qu'on a changé de séance d'enregistrement.
Mais je vois pas pourquoi.
Et quand on va mettre des musiques de l'ole,
vous allez être euh...
on arrive pas à mettre de musique en fait
ils sont tous des 4 en fait
mais je sais pas pourquoi
on arrive juste à check
On ne se met pas en plus sur Youtube.
C'est la honte bro.
Mais pas compréhensible.
Tout ça, je me fais honte, mais c'est la vidéo, elle n'a pas de sens.
Attends, j'en vais aller voir si je peux aller sauver la sèche avec là, sans que tout soit cassé.
Est-ce qu'on va réussir à faire marcher le truc ?
On voit le training des ops pour...
Ils sont en train de préparer le feed.
Est-ce que le son est bon ?
Est-ce que le son est bon au contraire à ma hier ?
C'est bon ?
Oui, c'est bon.
Bonne nouvelle.
C'est merveilleux, mais du coup, sans son, je me sens peur de le mettre dans les vies des World Troll.
Comme ça, il n'y aura pas de... ça a paquette.
C'est merveilleux.
FF, faut que vous misez à la protection. Par a chance, c'est un très très gros match franchement.
C'est un très très gros match.
Je vous aura fait ff, j'espère.
Non, contrairement à hier où j'étais impressionné qu'on allait pas chez le nord,
où du moins je vous avais vraiment bien favori.
Ah, c'est ravant entendu.
Là c'est... surtout que Stendier on a parlé un petit peu il était vraiment en mode
de full confiance.
On va voir.
Il y aura d'ici une trêche.
Je sais pas.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Ah d'accord.
Il n'y a pas dure on va le voir mais il était particulièrement en mode confiant
T'écouffle quand même, après oui, en fait j'écouffe dans l'équipe, l'équipe a vraiment bien traîné récemment on joue bien
Il n'y a pas de raison, je pense qu'on est bon
après ils ont le force peak, ça c'est chiant
pourquoi c'est exa esthane et patargamas esthane dans le titre ? parce que exa esthane se connaitre très non
pour moi aujourd'hui tu peux dire aujourd'hui au travers il y a le mythique de wook qui sort cette nuit il faut que j'aille dormir tôt
C'est quoi le mythique ?
Premier degré c'est quoi ?
C'est sur vous.
Le raid en difficulté mythique.
Alors ça a un donjon difficile ?
de rencontre
un rét, c'est pas d'enjeu mais un rét c'est quoi c'est genre tu... tu vas taper un boss à plusieurs et c'est un rét
plusieurs bosses
les gars tu te tapes un boss à 20 joueurs ok ok
ils font général 7 à 10 jours pour le film
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
.
.
.
.
.
.
.
.
en plus de 10 ans, il y a des mecs qui sont réplacés dans les guildes non ?
forcément des mecs, il y a forcément les star players dans la guilde
il y en a plein
sur l'heure du vidéo, c'est deux combats ou deux quatre évueux
C'est un france d'ailleurs qui s'appelle Mestin qui a un craque sur le respect hein.
Les mecs qui clèvent, je sais pas, son fracqueur est guillou, oui c'est assez important ça
de sauver des redis.
Mais c'est merveilleux ce que vous m'en racontez.
je commence à regarder du haut en fait après le problème de haut c'est que
l'affichage en fait quand tu ne comprends pas haut quand tu ne connais pas bon
dix siècles de se mettre dessus
comme lol ah non c'est un gros les graphistes plus c'est tous les petits
carrés en bas là sur vous il y a combien il y a 20 spades par personnage ou quoi
C'est pas du tout comme l'œil.
Et du coup, donc là, c'est un temps, il a fait un hôtel.
Bout de camp et tout, ils vont essayer de faire le raid, c'est ça ?
Ils l'ont fini hier, mais pas en...
pas en mythique.
par contre c'est quand même médiateur c'est ça
ils ont pas ce qu'il faut pour faire le mythique c'est ça ?
ils ont pas le niveau ?
j'ai l'impression que Zara il fait que tu es joué
clairement pas, à ce point là
Il y avait Giel, Tommy, Frère, Blancens, Tommy l'effort.
C'est Mandatory qui va faire le boss Zera va cast.
Donc là, tu vas me dire que Zera, dans les 7 pro en chaine jour,
il passe environ 10 heures par jour à caster son équipe professionnelle de WoW
et essayer de faire le boss.
pas pour le coup il y a une ampleur ça
non non vraiment pas fait qu'info
c'est genre qui stream ça
ça c'est un peu chat ok
en vrai de vrai moi je trouve ça drôle
c'est du coup le trait du pas sur une bonne journée
ça va pas mal de call et tout je commence à me demander
si les yeux sont pas plus gros que le ventre par rapport au secret change
Il y a plein de difficultés potentielles à réaliser un tel projet, mais on essaie de
poser dessus et tout, venir chill.
Et là, pour que la journée se passe bien, il faut que Frat-Fer détruise la mise-à-mise,
et ça arrive sous une thème, parce que rien n'est là.
Ils ne font pas.
C'est un beau 3. C'est un beau 3 quand une fois ce soir. On est en quart de finale. Si on gagne, on en a un de les finales winners. Tu vois le bracket ici.
Donc la victoire ici est très importante. Si on perd même si on a gagné hier, on est sur le no fidèle, sur le même tour que toutes les équipes qui ont perdu hier, ce qui est un peu de la merde.
Et on serait contre RX.
On a vraiment envie de gagner.
La flemme de tourber en looser.
Si on tombe en looser, on va jouer assez rapidement au KCB.
C'est quoi ce décal ?
C'est décal.
C'est le quart de finale de la carrière.
C'est quoi si vous venez les E-Masters ?
On est contents je crois.
Et après on fait la compétition contre les équipes de LEC.
un
chose que je peux aller
Et ils se sont procurés et vont jouer de morts.
C'est quoi tes pro des 4 mâches ?
Nous on bat à Misa.
Je pense qu'une icône peut battre Verdunth.
Je pense que Galen se va tuer Emkoi et je pense que ce serait il va tuer Biggy.
C'est trop long ton panique mais pas à jour.
C'est vrai c'est d'ailleurs que je supprime.
parce qu'il n'y a pas de funding, c'est le somme que ça.
C'est une semaine de bonne chance.
Appelez-moi, merci de me le dire.
Appelez-moi.
Ce que ça ne porte pas à confusion.
Cassez-moi par le compte d'ici, oui.
Et les collègues, c'est tout ce qui devrait arriver avec le first dance.
On va probablement faire réceptes vers vendredi ou samedi.
C'est ça le plan.
Donc il y aura un reset, on va se mettre des noms mini-jeux.
Je ne sais pas, on va se trouver des petites améliorations en droite à gauche.
On peut aussi de barre, c'est quand même sensiblement le même.
le même mais un des trucs que je veux qui est cool à moi je peux acheter les striques donc si vous
avez imaginons trois bons paris d'affilé trois bons pronoms pardon d'affilé avec score plus
bon résultat parce que ça n'est quasiment que des beaux trois pronoms ça vous gagnez plus de
et du coup j'ai fait des stric aux pronostics pour qu'il y ait un côté si vraiment tu es smart,
tu peux en souhaiter une semaine t'as cassé beaucoup de bons pronos, je suis à prendre beaucoup de points.
le trottof pas comme bien balance la pub bien avant on va la balancer à 16h67 et mon casque
il va falloir que les trois mecs qui sont les premiers sur le leak se fendra je pense
ça vous envoie Jason dans vos DM sur twitch en B1 ça va créer un groupe discord ça
à prendre, vous adressez tout et voilà quoi.
Le C ça va prendre ce samedi.
C'est à le plan.
Et le C, c'est amarrant aussi.
Je pense pas.
Ça me dit là, là, ouais, ça me dit 14h mon pote.
Ça va prendre.
Et je pense que le reset sera genre vendredi du coup de l'oldix mais ce n'a pas vraiment
un reset vous avez gardé des nips que vous avez eu en winters juste que sur le premier
pas au discord il y aura directement les pas au spring où tout le monde sera à zéro
et du coup tous les mecs qui étaient un peu attaillés forcément quand vous allez
vers la fin quand vous n'êtes pas dans le premier tout que tu étais un peu dégoûté
tout bah là tu pourras... reprendre du début.
Ah bon ils vont garder les MIPS, bah ouais.
Bah c'est pas compris Gulli, il y a un classement global de sur toute l'année où les mecs gardent
leurs MIPS et tout machin de côté tranquille et là il y a un reset.
Si les mecs qui ont travaillé pendant l'winter ils vont pas tout perdre.
Ah bon, ah bon, on commence à à bon.
On a parlé pendant une heure, je suis fou je sais comment on sait.
Il y a un classement en l'année aussi.
On va se faire un call mais je te jure qu'on a fait un call en plus.
Je peux juger qu'on a fait un call par contre.
On partait à chez le roi à chaque spice.
Ah ouais ? Pour moi en gros, ça repart à zéro pour celle leaderboard etc.
Mais les mecs, sur l'année, tu peux aller voir qui a combien de mips et tu vas aller garder des mips.
Du coup tu vas pas leur retirer l'armée, si on tout perd le tout, on va trop le seum.
Et du coup tu as des mips qui sont frises, qui sont du à tomber une peur.
Et tu as des mips au spring.
Mais cette fouette est à plus de mon, je pense. Mais non mais, on réserve sur le spring de façon donc sur le spring tu peux te battre à équivalence.
Sur le spring tu te battres à équivalence avec tout le reste. C'est trop compliqué, ils sont trop bêtes non ?
Et il va imaginer un mec qui a fermé les mips pendant deux mois, tu lui retire tout comme ça là.
Le mec il a fou le travers de ses pros, mais moi tu lui retire tout, je viens chez toi Gulli.
Je viens chez toi chez dans quelle vie de ta vie, on va organiser une battue et on va te trouver et tu vas nous rendre nos mips.
Heureusement que tu n'as pas pu sur le bouton, heureusement que je suis bouteau de l'instrait maintenant parce que moi je t'ai persuadé que tu avais l'info.
le classement speed c'est reste le global mais le classement speed sera en... sera en... sera majoritaire celui qui contrale plus
celui qui aura un classement à l'année et tout pour les mecs que ça s'en donne à tout l'année, c'est normal
C'est normal.
C'est logique.
Ne vous inquiétez pas les gars, ça va être bien, ne vous en faites pas.
Non moi je trouve pas ça logique, mais quand ça, c'est pas ça logique.
Là c'est à partir du spring, tout le monde a à zéro pour le spring, c'est bonne chance,
Et tu as un classement sur l'année que tu peux aller voir où il y a les autres qui font leurs MIPS
Et ils ont des MIPS du Winter qui peuvent conserver et après ils peuvent en gagner d'autres avec le Spring
Pourquoi ne peut faire des MIPS de différentes couleurs pour faire Split ?
On peut oui, on peut différencer
Et ça a la raison de reset si on fait un classement sur l'année
En fait ça reset à chaque Split, mais à la fin tu as quand même le classement sur l'année
Tu captes
Est-ce qu'on commence à être toujours plus important ? Non, parce qu'on va donner plus d'importants des factos au classement par speed.
Parce que c'est par speed qu'il y aura des récompenses et terrains. Et juste à tout tout fin de l'année, peut-être que le mec qui a le plus sur toute l'année, je ferai un truc.
Mais les deux, les deux ne... Les deux sont bien quoi.
pour les deux, les deux peuvent marcher de concert et c'est trop bien pour les gens qui veulent commencer le least, de commencer le spring avec 0mips comme tout le monde et du coup ils se donnent un fond pour le spring et ce serait complètement juste pour les mecs du winter qui ont bossé pendant deux mois, trois mois de voir tout leur mix, c'est pas mal comme ça
du coup tu fais juste les deux et ça rend les deux tout le monde décontent du coup
ça me prenait la pub avant la game
moi ça me paraît complètement logique
et pas du tout... et pas du tout anti-domicile
Le classement à l'année sera moins important que le classement en tueuse sera tout au bout quoi.
C'est rien du coup la vête qui ne sera jamais le meilleur mais c'était meilleur sur le
spring c'est Gotet frérot.
Le but c'est qu'on vous mette des badges et tout, des récompenses par speed donc c'est
Gotet.
Et juste, peut-être que les 10 meilleurs ou les 100 meilleurs à l'année, auront une récompense en plus.
Et ils ont bien le droit, ils ont trafé toute l'année, respect !
Et par split, il faut aussi t'avoir une récompense.
Ouais, soit là, comment se souvient ces trittons ?
Par en bas, ils sont dans le bingo, les mecs, ils ont un casque, et il y a genre...
Ils sont au roader, mais qui partent, ça va !
C'est le début, c'est le début !
On fera mieux au fur et à mesure.
après faut je veux pas non plus que les gens pour moi c'est juste la gloire en fait je
veux pas non plus que les gens soient en mode je joue à l'olix pour gagner je sais pas moi une
on s'appelle cette merde là c'est pas une ouïe c'est c'est belle comment elle est une
autre truc là c'est quoi le monde de la nouvelle qu'on s'en déne d'eau de con une switch
je suis c'est juste moi je veux qui joue parce qu'ils aiment bien ça et ça l'est fait marrer
tu vois ça m'a fait marrer et qu'il faut... et voilà quoi
juste un bâche sur le site au pire, bien évidemment
évidemment il y aura des bâches par surf tu viens de faire des bâches tu peux avoir des mutes pour
alcer tout pour ton profil sur deux choses quoi en fait c'est ça et puis ce qu'il faudrait c'est
je contacte des artistes et tout pour vous faire des contours de vos profils diamants,
masters, ça rien.
C'est genre d'autre truc tu vois ? J'ai jamais la pub elle elle est déjà partie
essaye de mettre des abonnements premium, Tinder, Inge, etc.
Xar va vouloir jouer, ce que j'aime bien là, ce que j'aime bien là, ce que je viens de voir là
bref bref bref bref, trèves de mondanité, on va se mettre dedans, pourquoi on va se
mettre dedans ? parce que c'est vrai de faire contre Miza et que c'est un putain de match.
Parmi les demeurs équipes, probablement de ses yémiers, Miza qui est l'équipe or LFL la
Il a beaucoup joué en LFL, notamment avec LDLC, il les faisait partie du roster très dominant de l'époque avec Exa et Yai qui l'a reçu en plus dominant de l'histoire.
Il a aussi beaucoup joué chez Geo récemment, 113 qui était donc chez BDS, qui a aussi été pas mal chez La Carmine, qui a joué en LEC aussi chez Astralis,
qui est le plus responsable en LEC, qui a un germain le plus agressif et qui a aussi bien parfois un IEMY de manière générale,
Slocueux en sergeant de KCB. Sur l'année passée, contre second, ça va être assez intéressant, qui a gagné les IEMY et tout le monde du titre.
Du coup, Slocueux, c'est forcément un exemple hype, du coup, cariadé coréen venant au droit de LCK,
et Sten, qui c'est malheureusement fait pinch de Heretik, se retrouve donc chez Miza.
Donc un roaster extrêmement serré, tout comme notre roaster, Léosy, et un first pig de Azir,
qui a plus de priorité que Ryze pour Miza donc depuis le up, on met vraiment Azir en priorité principale de leur côté
Le Azir de Sokuu
Alors qu'est ce qui nous reste ? Tout l'épic jungle open, toujours ce pan de Mundo sur Natinat qui est très très très fort de fu
Carmizery directement pour la buffane
Il semble être le choix, alors ils ont HCR Infine Sylvain en réponse.
Ce genre qu'il n'y a plus de Nautilus pour Sten, forcément le plus de Karma a beaucoup de valeur.
Directement, Karma Esri, on fait confiance à Exa et Targamas pour dominer sur le botside, avoir un gros push
et prendre un lead à partir de là. Bonne réponse, un Sylvain dans ce genre de champion, je pense ça marche plutôt bien.
après avec quoi ils vont le jouer, il pourrait Corknanny, il pourrait Sivir, mais je ne sais pas avec qui elle supporte
et il pourrait H Seraphine.
On va avoir le choix du côté de Miza serait la Sivir pour résister à un Karma Ezreal avec le Bard de Stend
on en parlait hier avec lui en vocal, le champion qui est extrêmement fort actuellement en compétition en ce Bard
qui fonctionne très très bien, après en face de l'Ampure Azure on peut vraiment le sécher
Et un Jarvan qui est extrêmement gravité contre la bot lane de Sivir Bard.
Vraiment le Jarvan est un très très bon champion contre Sivir et Bard.
Alors ça que du coup qu'il drop son pick, il se dit qu'il a plusieurs champions qui sont jouables contre Azir et se fera probablement ban rise.
Ce qu'il va faire ban à Kali, j'en doute un petit peu.
On essaye de banne des champions qui sont blindables facilement par Ragnar.
qui était souvent considéré comme un joueur de tanque. Attention il est aussi capable de jouer
de Karim et c'est vrai que dans sa carrière le mot est plus brillé. C'est sûr des champions
tant qu'ils. J'y kiffe le son, le boulezaille il est exceptionnel. Donc Rai se bannit à sa queue
logique. Je ne sais pas ce qu'il veut jouer dans sa queue logique du tout. Pour le coup,
est-ce qu'il va jouer aux X comme en fou ? Ce serait mon rêve.
A un petit il va jouer le blanc en vrai et il va peut-être se faire baner aussi.
En retour quand même le Tinsaoh à 113, je le vois mal jouer une popi.
Il pourrait partir sur un Wukong.
Donc, je veux le blanc en 4 mois, mais je pense qu'ils vont le battre si ils ont de la
faire au travail de scouting, vu qu'il a joué souvent récemment, ça aura banni.
Moi, je choute le blanc, ça connaît, vraiment bon dessus.
est-ce que Harry marche dans un zergé pas ? il va partir sur le blanc comme il l'a fait hier
je pense que c'est le champion qu'il voulait jouer de toute façon
ouais ce sera le blanc pour Saken dans la serre de Slocu
alors qu'est-ce qu'on va benne le top aussi pour Agnus ?
de Renekton Kassan T ce genre de champion avec celui qui a été retiré c'est fort probable
je vais porter mon
je vais apprécier ce champion maudit là
porter mon asiaire c'est pas complètement terrifiant par contre pointer en barre ça fait peur
La santé, non ? Renekton il préfère ?
Ben, qu'en a-t-il de Adam ? Juste on n'aura pas serre d'avein par Panthéon Renekton,
il pourrait mettre de la pression au top.
Je pense que c'est ton nid, hein ?
Est-ce qu'il attend à autre chose ? Est-ce qu'il a voulu en jouer un dareuse dans
cette game, je ne pense pas ?
On peut jouer Kassan T en vrai sur un peu plus d'enfinesse ou là.
Il veut le cuir.
Le voli de Adam, il l'a déjà fait dans un reinecton.
C'était plutôt bien passé pour lui.
Il va le redenter ici contre le reinecton de Rackner, un coûteur en drapeur.
C'est moi l'habitude de voir.
On se dit peut-être que Gnar est un petit peu trop sensible à porter en plus le reinecton
dans les premiers niveaux qu'on peut se faire d'avec trop facilement
et on va prendre quelque chose de dominant dès le début de la lane.
Alors il faut voir en termes de traite, ça va se skiller, mais Voli a un matchup tout à fait correct.
Contrains-contrains-renectons, matchup très snowball du coup top lane.
On devrait avoir le push sur pas mal de lanes de manière générale
avec le blanc dans Azir, avec le Voli dans renec et surtout le Ezreal, Karma dans Bar-Sivir.
On peut mettre de la pression, on ne faut pas essayer de la siverre-taper de la wave, on ne faut pas essayer de prendre le push avec son W, on va falloir être précis pour exaltarga, on va toucher les premiers Q
Et après ne jamais lâcher la pression
On va pas en recevoir le matchup jungle, mais Jarvan s'en sort correctement
On va voir un skade des imbets, si il y a une alternative d'agression, on va ce qui me hype au lieu de plus, dans le matchup de ces deux équipes
C'est l'affrontement entre 113 et natinat
Les deux qui sont très agressives, purée aussi devant le niveau de Hype qui vient
tout de loin de 2LCK, à l'extense c'est une botterline de très très au vol.
De toute façon les deux line-ups sont un terme de juste pseudo et skill individuel
en ERL, extrêmement, extrêmement stackade.
Après avoir battu G2 Nord hier, ce qui avait fait tomber
Witchcraft 2-0, on est donc face à Miza.
Et si on veut être à l'emporter, on ne serait pas vraiment
face à Gaillans autant dire que l'arbre est tendu,
mais le niveau de ses lémiens est tendu et plutôt relevé.
Il n'y a pas forcément d'équipe à sous-estimer,
clairement Miza, le site 1 de la TCL, il faut les prendre au sérieux.
J'ai déjà mis un petit pot qui est à Aston, ça c'est merveilleux, on va forcément avoir la position sur la lane bot lane
On va voir Mids, si ça accueille, on peut mettre du Rit ou non, on est sur les trucs qui le plant forcément
J'ai appartu les coups du premier soldat, est-ce qu'il est pas mal ?
Ah il a pas committs
Le double kick ne passera pas malheureusement, c'est juste un trait d'auto à attaque pendant que sur la botelée une examen à très très fort watts sur hype, il arrive à aller mettre pas mal d'auto.
Le Hercule d'un karma qui va connecter, un d'un expec qui touchera sur stand, et Exa et Targama, ce qui dès le début sont en train de montrer pourquoi ils ont 1st rotation à Israel karma.
C'est tout le coup qu'il sera mis, c'est à douche les deux.
On a raté pas mal de CS pour ça, XA qui retouche un Q.
Je vais voir qu'il botte rapidement ce que l'on va faire de la pression à maître pour faire attention aussi à ce que 1-1-3 ne se retrouve pas dans le dos.
Du hasril caraman ne force pas d'aider sur le monneur, ça va plus le toucher.
Du côté de XA, elle fait une belle pression aussi, qui est mise par Adam qui se permet de danser
et d'essayer déjà de prendre l'avantage mental sur son vis-à-vis, on a de bones noirces pour avoir l'information sur le panthéon.
On a une noirce de potes, on a une noirce sur les raptors aussi qui a été poestionnée par Saken.
On assume pour le moment, c'est un des games forts de notre composition,
qui va falloir bien jouer.
Ah, montrez-moi la botelaine, c'est important.
En mythe ça domine en effet, moi surtout pot de lane, je veux voir à quel point on peut les pressures, je vois qu'il n'y a que 6 cs sur la civire
Il est vraiment en train de prendre le bouillon sur le pot de side
C'est merveilleux, comme state, ça que la faiblesse suit de part en face de lane peut se voir
On peut la puce un petit peu, alors notre jam à venir son clear un petit peu avant le portéon c'est logique
Il a le poche mid, il a le poche bot, on va voir ce que décide de faire, nathinaaap
Voilà, ça prête fort à remettre, s'occupe qu'il n'y a plus d'oeufs
Il a dit qu'il veut prendre l'information sur où est le panton, qu'il va juste back
et probablement re-opner le topside
Avec quelques items et nous, botlane, on ne pourrait presque d'ive
Si centres ne re-opner pas sur sa botlane, je pense qu'on les dive
C'est vrai qu'il va reprendre botside du quoi.
On le voit, on commence à partir bot lane.
Si on dive rapidement, ça peut se faire après qu'il flash le combo de Nathie,
qui maintient son flash, le combo de Nathie qui va connecter.
Une dernière auto-attaque, ça va être un first blood avec la barrière.
On s'en sort d'hommage !
Targamas qui va tomber, sa force flash de Sten, je pense qu'il n'avait pas l'assice sinon.
Et Nathie qui va battre de suite, il voit que le Panthéon n'est pas sur ce que t'as le top.
Ah putain... Ah je l'ai rien...
Allez, qu'on boit juste... Ah, tu vas faire Flashin, t'achutes.
Ok, Flash pour Flash, du côté de Nassinaté et S-113.
Bien ça.
Dommage qu'il se passe quand t'es sale.
Ça aurait été vraiment big, il faudrait avoir aussi dans l'argent.
Quelqu'un, on revient vu sur l'écran.
C'est un Gamas qui prend l'agro.
Il n'a pas été touché par Senn.
C'est pour ça que Senn l'est touché de Flashin.
Pour prendre le kill.
C'est un très monstreux d'apport de Saken.
Il est important parce que du coup ça va défendre nos raptors au cas où il baille d'il y avait...
Je vais ça. De pas commettre, de pas prendre le Q, en plus il rate son shield hype.
Pour qu'on continue de mettre de la pression, on a un très très bon bac pour Exha qui se retrouve avec brillance
et dommage par contre son Z qui n'a pas connecté mais quand même le trait sur hype qui fait mal.
qui fait mal, Targa qui est au contact, on ne peut pas prendre trop cher du côté de Exha, il n'a pas de vache, il n'a pas de barrière, on pourrait se faire 2v2, on va pouvoir mettre un solo du côté de Targa, ça va.
Elle écripe et on fait un petit peu trop mal, ce n'a pas connecté.
Et ça tu vois, si VIR, ça envoie quand même du bourre, malgré le staff d'Exha, pour qu'on joue un poil plus slow.
Ah, c'est bien, c'est important que ça touche.
Ah non, il a fond de poche.
Je mâche, c'est très de l'aventure, il nous empêche de snowball comme on le voulait.
Et mais il y a une belle avance de CS, du côté de sa gun qui a probablement envie de prouver contre ce Clio.
Mais un petit peu qu'avec son ultimate, ça apporce à Bac le Asier, il va décider de rester ce qu'on pourrait le punir.
Donc Yadam est en train de déjà proxies son match up au top.
Alors le dragon va être important, il faut voir aussi où le Skuttel va spawn.
Et avoir donné un pack avec ça, le fait que sur le left comme ça, c'est embêtant pour nous.
On a globalement une petite avance en farm.
Ah une SNS qui reprend de la vision, tu pourras se faire contre celle par 113, mais ça va, il ne veut pas qu'avec un maximum de stuff, Sackun qui va être forcé de rester sur sa lane.
Le distortion qui le permet de push et de s'en aller avec un très très bon cesse, Sackun pour le moment, on va falloir se battre pour le spawn du Skuttel.
Le Red buff a déjà joué pour ce Jarvan qui va passer demi pour 6.
C'est un Targama qui se la met joyeusement.
J'aime bien ça. J'aime beaucoup ce trade.
Là, on va avoir une grosse caution bot lane.
Avec tout ce W, forcément le trade est bien plus intéressant.
Tomage.
Oh, il y a un vantage niveau 6.
A hantage niveau 6 sur 113, il n'a pas de tâche, on le rappelle, la tâche qui s'est d'aller chercher le porte-monde directement dans sa jungle.
On est niveau 6, on va essayer d'ultimate out, il va y arriver 113.
Non, on met une belle pression pour récupérer le scuttle là-dessus.
Tout l'ultimate sur Pantons, c'est une très bonne nouvelle.
Dommage qu'il n'y avait pas pu, Smith's Kills, c'était probablement un kill en 1v1.
C'est lié, il y aura sur ça.
Parce que je pensais il apprend le chair, exact qui se permet un jump in.
Dommage le RQ de Karma qui connecte pas, ça pourrait être un kill,
Aïe qui va essayer de répondre avec les robots, ça peut faire mal mais il pranchait avec sa Sivir,
un Expel de Karma qui va connecter, Exact, il veut qu'on tuer qu'il ne pourra pas aller plus loin.
Et ça s'envoie sur ce matchup bot.
Ça s'envoie de fou, on va aller une veille de l'eraptor adverse du côté de Nathie,
dommage le trait de Sacon qui ne connectera pas par contre.
Il a plus son E, Nathinette, ça peut être un petit peu dangereux le Panthéon qui est présent,
ça c'est pas bon c'était pique de fou s'il les volait il a pris un gros lid
ça s'envoie au top bon eux ils sont dans, ils sont en rallye tranquille les deux sont bien dans la game pour le moment
On va être compliqués à jouer, je pense. Ça va être de la part de Adam.
On peut commencer à le pressure, mais ça me va bien.
On joue autour de la Midlane, qui est resté longtemps.
Je vois d'ailleurs ce qu'il fait, c'est qu'il va essayer de le punir,
alors qu'on n'a pas encore les dégâts.
Il faut réussir à lui conseiller son Bac.
Ça peut nous donner un dragon.
C'est le cul, après encore cette téléportation.
On va très très monstard dragon c'est bien on joue agressif on les prend à la gorge d'entrée j'aime bien ce que je vois
J'aime beaucoup ce que je vois ici on va se metter sur ce dragon
Le récupérer tranquillement
merveilleux
Ouais les deux les deux qui s'ulti avant qu'il y avoir ce mempere du fight, juste un sur Ragnar après elle c'est peut-être un pôle plus long
On a eu ce premier direct côté de l'AFF, on va voir la réponse côté de MISA, attention à la récupération de l'ultimètre de Panthéon et à un Ponto-Selganck.
Et ça a eu une tortue de faire le boulot sur la Midlane, sur Sploku, qui a obligé au sandal de mercure contre la pression de la Leblanc de Luca Faillard, qui est dans sa zone.
Il est en Yémié, on le sait, on le sait très très bon dans cette compétition, peut-être même un jour d'Europe dans cette compétition.
Quel petit trait, ça c'est certain !
On va prendre information sur les grubs, 1-1-3, tu vas pouvoir en prendre un, pas plus.
Oh, ça craint sur la mid lane, ça craint sur la mid lane, qui force le dash back.
Est-ce qu'un stutumette de Ezreal pourrait prendre un kill ?
Je crois que l'EXA a tenté.
Oh, ça pourrait prendre un kill ! Et oui, c'est un kill !
Récupé par Saken ! Avec l'aide de l'EXA son AD, c'est très bon de communication
entre les deux joueurs. Et ça, ça brise complètement !
Le matchup sur la mid lane, on joue très très bien League of Legends, on va prendre
une plaque supplémentaire du côté de Saken, très très très très bien joué de la part de Saken et Dekuza.
Le sniping instantané, on prend 1700 gold d'avance, beaucoup sont sur 7 de blanc, on peut plus le traite sur Ragnar,
elle écranque le monga avec ton voli.
Il y a un Jarvan qui pourrait être d'air, mais le Jarvan a probablement envie de flouclier, on va revoir ce trait qui est en deux temps.
dans un premier temps, c'est Sakun qui prend déjà un bon échange, qui force le reposément de Slocu ou Slocu qui se dit que Sakun n'a plus forcément laissé des devonnières le chercher, le chercher, pardon,
de suite, Exa, qui m'élu, qui mate, Slocu qui ne s'y attend pas, qui prend les dégâts, qui tachent un poil tard et du coup, là le blanc a le temps d'envoyer son spell et de prendre le kill, merveilleux, très, très bien joué.
On met l'air, on met l'électrofuse, c'est bien. On continue de mettre de la pression sur
ce asier, on a déjà le ludène du côté de Saken.
Tu te préchaures, attention quand même, tu mets de ce panthéon, Saken, encore un
flash, il va devoir utiliser le heal aussi, qui est utilisé par Otar Remas pour se
repositionné, elle est bonne ultimètre de portant de la part de 1-1-3, c'est une bonne
punie sur une double en qui il n'y a plus son air, je lui prenne des summoners, on veut
défendre cette vision du côté de Targamas, pendant que boss les legs aident en train
de prendre le 1v1 face à AI puis je poursue la barrière extrêmement tôt, avec je
ne sais pas qui ne connectera pas, ultimètre qui ne saura pas, c'est step, et on a
envie d'être du coup sur 7-6 vir, après il y a le jugglesupport qui est en train
arriver ça ne va pas être si simple mais ça va pas être comme exact.
Lorsque tu perds des plaques et toujours sur la bockelle, on mette la pression aussi.
J'aime beaucoup notre manière de jouer dans cette Game 1.
Alors attention, en conclusion, on a pas le meilleur des scaling mais on a commencé
à démarrer avec les dragons et l'Azir est tellement au fond que le scaling
aussi côté de Miza est bien embêté.
de son side après il est tellement tranquille là avec son avec son son voli
je dis 1 on 3 parce que parce que d'acinat c'est un peu tout le temps comme ça donc je
copie nath nath et donc je peux comme ça quand je parle de lui et tout vous ne me
voudrez pas en fait et j'ai la permission je pense ce serait très méchant de m'en
Je vais en vouloir.
Je vais avoir prévu les gens sur Insta, je ne vais pas faire tweet et touche.
Je suis emboulé en fait.
Est-ce que tu es tenté d'y faire un tweet au moins ?
C'est la honte là.
C'est la honte pour eux.
C'est un moment misérable.
Avant le dragon a joué, on a déjà atténité pour l'exhaust.
On va récupérer ce que tu as.
C'est vraiment très bien pour le moment.
Il y a un poche cette wave on va démarrer dessus le drake, c'est bien ce qu'on est en train de faire.
On va avoir le deuxième dragon, il faut juste pas qu'il se fasse dive, il faut peut-être aider un petit peu.
Il y a un monde avec Renekton et Pantheon où il le tente et nous Daivopods c'est quand même difficile là,
le B-plush avec la sévière et surtout elle est en train de passer à la base donc il n'y a pas de timing utilisable
et la siat a besoin de claires ses combats alors ça va être une des premières agressions de tenter de 113
parce que dans sans doute est-ce que Targama ça va pouvoir aussi arriver assez rapidement pour le défendre je suis pas certain après les tantis se volit
ça va go il n'a pas changé le T
Il a le temps d'ultir, on prend un petit peu de HP, ça sera pas suffisant malheureusement, le dead qu'il va passer pour Misa
c'est un gama qui était en train d'arriver mais qui arrive un poil trop tard
Il n'a pas pu le force on ultimise sur le spawn de Rallyten parce que là, c'est compliqué à jouer
Oh putain
Il avait prédit que c'était stylé mais ça passe pas, pendant que Nathalie est en train de trapper Hype
il a encore un flash, il a encore une barrière Hype avec sa Sivir mais il est probablement mort, on va le dunker
Du côté de Nati, très très bonne nouvelle, très bien joué de la part de notre Jarvan et de notre Ezreal.
On va récupérer beaucoup la Tion, on prend une plaque supplémentaire.
On va respecter le décage du par de Panthéon qui voit être très embêtant sur la carte.
Ça bouge très très vite le par de Panthéon.
Elle va avoir un Renekton qui va être aussi un petit peu embêtant.
On ne sait pas de quoi il est géré, on voit que sur la midi on a pris trois plaques.
On voit le bon trick de Hexa dans un premier temps sur Hype.
Déjà, un contrat fait bien la différence.
Félicien nécessaire.
C'est bien joué.
C'est vraiment ce qu'on a fait potside.
On met en soit pour mettre notre bot lénomie et on va envoyer ça que notre top.
Toujours pas trop mérité pour le azir.
Je pense qu'à donc, ça aura quand même une utilisation, il sera quand même très très tranquille dans cette game avec son volley.
Je connais pas et c'est vraiment bien le champion non plus.
C'est tout comme si je jouais tant que comme ça.
Mais c'est quand même difficile de sortir une civire.
J'applique encore du côté de Hexa sur le bar des pourquoi pas, il s'est fait comme
celle sur le Q.
Son E, heureusement sa chaine n'a pas connecté pour lui.
Son c'est peut-être un kill mais toujours cette Prision qui est mise par Sakken en
permanence.
Son Thresh qui a envie de se battre.
Je ne pense pas qu'il puisse.
Il y a un petit mille expert du jumping de Hexa qui joue vraiment bien sa game.
On ne peut pas faire le jumping de trop, on le connait Hexa.
On va agresser le Pantheon très très deep.
Il y a le Bard à côté, Natset qui pourrait prendre un petit peu cher mais il se fait pas stun.
C'est quand même parce que Pantheon c'est terrifiant et flash out mais directement dans Ultimate de Sten.
Ça ça peut être compliqué, l'Ultimate de Natset est parfait!
Il a réussi un peu peur et a réussi à s'en sortir.
On essaie de commettre sur Raipa dans la flash du côté d'Hexa qui fera la différence.
On a hâte donc tu vas arriver pour venir l'aider
Faut que ce n'est directement sans presse, on revient tout rapidement
On a un petit peu du mal
Est-ce qu'on a les dégâts pour ce nonours ?
La réponse est où ?
Il a cette petite encore présente, tu peux pas recommitre
Sur le Rénec
Attention ce Rénec il peut enlever 3 jeunes impressions
On a un combo du Kothenathiaton, on gagne un maximum de temps
Ça c'est quelqu'un qui avait encore un CD
On fait un 4 pour 3
Oh Nathinath, ultimes sur l'ulti
Deux azirs
Tu lui permets de gagner du temps de revenir après et de sauver
Ce fight, et on voit à quel point Panthéon est proc'un
Il va lui mettre le shield, il rentre dedans.
Malgré son fâche, il se fait ramener, c'est un peu de lequiel.
Ça gun qui arrive à aller tuer le Asier.
Xa qui prend le traité sur Sivir.
Il faut tout mettre sur 113.
Il est dur à faire tomber.
C'est un bon flash out.
Il fallait jouer doucement sur Ragnar,
pour essayer de gagner un maximum de temps.
Mais le purce du rélecton était trop important.
La recherche est-il ?
La recherche, on a touré l'autop, sa cunque qui est bientôt sous rabat d'eau, ça le plan qui fait encore une fois des miracles !
Merveilleux ça, merveilleux !
Ouais...
Tranquiètre, tranquèl, tranquèl, tranquèl...
On prend des camps, on continue une snowball...
Attends, ça a sauté le sub. Justin sur Renek. 40 secondes avant le dragon, je me permets de pouvoir un peu d'eau.
J'ai plus d'eau, super.
On trouve un peu de p'tit air. Après, il y a Jean de Bakin et le Rabbon, je pense à la base.
Et on va envoyer Ravoli contre ce Rénec.
Le Rénec va vraiment être un problème.
Depuis qu'il est sur Ravoli, c'est un petit peu dur.
On a le fameux Rabadon, on a un Rabadon d'avance quasiment en midi.
Autant de dire que c'est monstrueux.
Il n'a pas de flash second, il faut être précis dans sa manière de teamfight.
Il ne faut pas non plus s'emparler dans Asire et Sivir.
de ne jamais aller trop deep, jouer avec la range d'exage, jouer avec l'époque de le plan,
c'est pas forcément simple à jouer notre composition. Avec ça il fait mal aussi,
on a des supers spike quand même sur l'enquête de carriand. Le fait qu'on ait double deux items,
c'est comme aussi qu'il y a un poche de la botlane, ce qui fait qu'on a quand même pas mal de place
pour jouer ce drake, c'est qu'il y aura carrément le jumping pour DTS, ça l'en va perdre le
heureux de la faille, mais c'est pas bien grave. Franchement que perdre ce heureux de la faille,
parce qu'on est déjà en train de poche une T1 botlane, on pourrait même poche une T2,
5-1 va poche assez rapidement, on récupère un 3ème dragon, ce qui est une très très bonne nouvelle pour nous
On avait un super setup, les wards sur le botel étaient très très bons
Le Bac va devoir Bac pour venir défendre sur 5-1, 5-1 faudra juste pas se faire cacher par un chiffre de panthéon ou des sautises comme ça
5-1 peut prendre juste, on ne sait ce que 2 plaques est se barrer, c'est merveilleux, on va à ce qu'il a fait
2 plaques et il s'envoie, on a toujours 3 000 gold d'avance, on a 3 dragons, après tout notre avance est vraiment positionné sur 5-1
Dans les rites, il coste aussi et encore une fois, un bon stacking du dragon.
A 23, on est sur le 4ème dragon déjà pour nous.
On s'est bien servus de la priorité mid lane et de la priorité bot lane pour cette
game.
Il va falloir gérer un Ramekton et un Ponteon avec leur pic au pli de merde.
On va se calmer à côté un Targamas qui veut s'avancer.
Il va me faire un Miquel, j'imagine un Targamas.
Je pense hein.
Ça va être dur de faire tomber 7-1 min, c'est le problème de ne pas avoir eu le héros de la faille.
Avec Asier et Sigir, ils peuvent en plus des poches à vie.
Il ne faut pas le laisser, il a raison de ça.
Ah j'aime beaucoup comment ça joue à game.
La Exa, t'as un T5, ils font super game.
Même dans l'intention et tout, dans les kits.
Ence que tu mets, tu sais, c'est un type qui va prendre un petit peu plus de produits de sortie.
Est-ce qu'il a le temps de faire son combo ?
La réponse est oui, du coup on peut gagner pas mal de temps saine qui a pris un gros burst.
Nos dégâts qui sont tout à fait corrects, le 6m2 exact qui va faire mal.
Un Ragnar et on devrait pouvoir forcer cette T1 mid lane.
Juste après,
heureusement, il a pu bluffer son combo.
On va prendre cette T1 mid, on va empêcher le laser en plus de poche en side.
C'est de lui jouer.
On a perdu la téléportation sur Adan.
Mais la T1 mid lane va nous donner beaucoup d'opportunités sur la carte pour les prochaines minutes.
On joue vraiment bien le.
Ça fait grave plaisir.
parce qu'hier autant la gamme 1 elle était un petit peu coup ci coup ça si je peux me permettre
autant la gamme 1 charpe
encore hier je fais mes champs, on a quand même 2-0 assez sèchement, j'ai deux Nord
moi je sais misa, parce qu'il a été du coup Bench de RFX
pour Wae qui était le support coréen de misa précédemment
Et ils ont fait un échange comme ça.
Du coup, Sten se retrouve chez Misa, ce qui je pense, c'est qu'on sort de la lecée, c'est une très bonne opportunité.
C'est un XA, c'est random, hein, ce plaît. C'est random, mais ça a été passé sur XA qui prend d'énormes dégâts.
Ça a l'air de passer, en plus on arrivera à sortir avec un bon E de Bard.
Franchement bien joué, XA qui n'a pas le shot, parce qu'il ne pensait pas que ça allait être aussi agressif.
Vous n'allez pas venir le Rénecton.
Ils vont mettre un héros de la faille, ils vont essayer de passer Mid, ils vont essayer de passer Bot.
Après Mid, on va te quoi défendre, ils ont pas le droit de tomber un peu comme ça.
Alors Sten va prendre ta réplique, et Sten va même se faire WC par sa caaaaaaanne !
Le burst du joueur français ! Avec sa leblanc !
Tu frappes encore une fois Sten qui n'a pas flash out !
Et on veut les en plus de jouer au Bot, t'as pas le droit de faire ça.
Alors sers tu vas faire crash.
Mais après vous êtes tous les deux dans la merde.
Targamas qui est déjà là, il n'y a pas d'ultimètre sur 113, les deux ont un flash, il faut le jouer smart du côté de Targa, on force le E, du Azir, d'entrée.
Il y a des flashs, on connecte, l'objet d'octeur, on s'occupe en train de se faire allumer par le Jarvan, ça c'est un qui va re-seer à burst.
On veut continuer sur ce Azir, il a un ultimètre Nathina qui va l'utiliser, il bloque au minimum son Q, il va y avoir l'arrivée d'Adam qui devrait pouvoir récupérer le kill, c'est chose !
Il sait chose ! Faites !
Pense-toi là, on peut choumier, mais il ne l'est plus ni bien.
On l'est plus ni bien.
Attention quand même top lane, il ne faut pas que du sud voie, ça que ne l'a fait.
Il a vac, instantanément, il est déjà top lane, il y a bientôt un troisième item.
Sur ça, le blanc se monstre.
Et il va pouvoir défendre cette tourelle.
Tranquillement, et pourquoi pas, pourquoi pas ?
Pourquoi pas embêter Ragnar avec Isaac, qui est directement là.
Attention quand même au part de l'Eoutre de Isaac, qui est parfait.
Ragnar qui est maîtrisé, Ragnar qui est contrôlé,
et Ragnar qui va tomber !
Sous les coups de Hexhike, un flash out juste au chaos, on va essayer d'aller chercher Stengosy qui est forcé au flash out.
Après le flash in the second, toujours très conquérant.
Dans cette game, c'est l'utile à tous les gole de Lid.
De l'équipe et ils s'en servent putain de bien 30 secondes avant ce direct.
Il n'y aura pas de ragneur mais de téléportation.
Enfin on le joue instantanément.
On va avoir besoin de Naty.
20 secondes avant ce dragon, c'est synonyme.
De l'âme des océans, attention cependant.
On n'a pas d'ultimètre à dans, on n'a pas d'ultimètre Naty.
Pas complètement fri.
Il y a donc 15 secondes Ragnar, il faut soit le faire vite, soit tombe de suite et joue un 5-on-4.
Il faut le faire de suite, faut le faire de suite, mais genre vraiment instantan.
Là on le fait déjà un petit peu tard, si bon je trouve.
La tiensette qui veut le pool, ils ont l'information, 3 secondes avant Ragnar et une téléportation, ça va être un 5-on-5.
On n'a pas forcément les ultimate.
Le burst furon centresse qui est excellent d'apport de sac à nains.
Saken qui vient d'allumer le jungle adverse, c'est le ulti pour essayer de le voler.
Non il va même pas le tenter.
Et Saken en fait encore une fois, qui trouve une bonne phase de jeu.
On a donc ce dragon des océans, on a cet âme.
Si mec de la S-Rif qui va connecter sur deux joueurs, on peut essayer de les récompagner.
On peut surtout essayer d'aller chercher ce locut qui n'a pas de flache, on le rappelle.
On l'efforce à ce qu'on peut positionner, on peut prendre le poche au mid,
alors qu'il se permet un petit jump in.
On prend de la vision très très libre, peut-être qu'un back serait le bienvenue.
Saken a probablement trois items, il a probablement un Shadow Flame.
Ah il a un Shadow Flame, oh là là, qu'est-ce qui fait mal ?
Qu'est-ce qui fait mal ici Saken ?
que 1 shot à peu près n'importe qui, exact qu'au-dessus d'envoyer aussi pas mal
à ce criot, natinat, sac and hexa dans cette game merveilleur
on a le 3ème item aussi pour notre aiseril, on a le mickel, le fameux
pour la karma qui va aider au chaos, on se fait catch pour un stone de bard
un panthéon, un reynecton
ça fait une fois de voir, on va envoyer cette pub
ça passe longtemps, il a eu...
il a panthéon flore, il a panthéon, il ne va pas trop loin, non
Je ne suis pas sûr de ce play, il y a Ultimate de Portail, c'est bien, il a réussi à sortir, on vient de faire le ultimate de Portail Robot
et là de suite on peut démarrer ce nacheur à raison, c'est bien, on a tout de suite un Ultimate de Portail qui peut être un petit peu anti-kinan
le nache qui prend quand même très très cher, peut être une téléportation de Haddon à venir pour venir aider l'équipe à y taper dans le dos
pour renforcer un petit peu le focus sur lui, le nacheur qui va être conclu, Haddon qui prend le focus mais les sous-shields
on peut fight, Haddon qui a envie de charger tout droit, il a pris pas mal de CD
Oula oula, attention à cette prise de portail, tout de même on veut tout mettre sur slow-q, on le force à se repositionner,
attend qui prend un petit peu taille, il va falloir une tiaute pour lui,
à falloir jouer un minimum slow avec les robots.
De la civil, on a aussi le dragon de l'océan qui tombe pour nous,
qui joue en notre faveur.
On va récupérer ce nage encore sur un...
sur un excellent call.
OUAAAAAAAH !
Ça calcule ! Ouais, j'vais te réponder aux 213 !
Il n'a pas appuyé sur une ajoute de la QR d'être la qui veut réengager !
On est en train de l'éplacer ce matin !
La telle qui prend tout le monde un petit peu cher !
Exact, qui enchaîne !
Les tiens mystiques, j'ai pas de voix, j'ai pas d'eau !
J'ai trop créé pendant le first aid !
MAIS SACAAAAAAANNNNN !!!
Ah, il a directement TP au top !
4500 d'oldos d'avance !
Pour sa conne avec sa Leblanc !
On prend une T2, on a Natinale qui posse potlaine aussi !
Et j'ai la fenêtre ouverte.
Allez, passe !
Alors tu perds tes deux bottes aussi en termes, on fait une grosse percée en termes de gold là.
Tu parles tous leurs camps, c'est merveilleux, il y aura l'Alderage dans 3 minutes,
je sais pas si avec son achat on pourra vraiment percer des inhibiteurs, ça me semble un petit peu complexe.
Ils ont quand même une équipe qui dépêche bien avec Sivir et avec Azir pour faire la game, on pourra bien le faire.
Tu pourrais se faire chialuter mais ça va.
Avec son ennourse.
Oh là là là, ce qui l'envoie mon pote, ce qui l'envoie.
Oh nos deux caris, ils sont dans une belle forme.
Ah ils ont pas ban, ils ont pas ban de la Leblanc, ils ont pas ban de la Leblanc.
Il a déjà joué hier contre un Asir, il avait déjà fait le cul et là il fait une game...
Ah tout ça parce que par contre si il meurt ça va être bizarre.
Vraiment qu'il fasse pas d'erreur, je sais pas s'il fait un Zonia ou s'il va faire un Medjai,
j'espère qu'il va faire un Zonia, ouais.
Je pense que ce serait pas mal, il peut quand même se faire One Tap.
Ils ont beaucoup de cc potentiellement.
On va y baler la brazon mais on pourrait l'attendre.
Elle va devoir revenir, elle va se faire agir par Bard.
Alors au moment où on en parlait et risque de se faire, on va ne taire un peu.
Ça a donné un gros showdown, heureusement c'est pourtant qu'il le prend et pas le Azir.
Ah donc il essaye de tréq kill, qui va flasher sur un Bard.
Attirer dans le fight !
Le tueux de la tréq qui est beau, bah ça n'a plus flasher out !
On est en train de donner beaucoup de kills pour pas grand chose,
mais le moment où je le disais, dès que je m'a gueule, de toute façon...
On se fait bien turn, après on prend les flashs
Ah ah ah
Ah ah ah
Non j'ai pas vu, j'ai pas vu, j'ai pas vu
Mais c'est chiant parce qu'on a de l'hélico d'assir à cyber alors fort heureusement
Le gros châton de s'accueil il est parti sur point et on s'y fait pas de sautise
Il n'y a pas de lag, après ça va un gros lignes, on joue avec la range de Ezreal, on joue bien dans la game, c'est chiant mais c'est pas...
ça sent et je dis genre je dis en
carneur repartie avec une dépoche tout
temps les empêches de deux poches pour
attention ça pose nos boulders à un
targamas qui trop positionne ça va ils vont loin quand même un
ils vont loin sur targamas ils vont très très loin là il va peut-être mourir
et encore ils ne meurent pas c'est ce qui a littéralement un hp exact pour
essayer de faire la différence ringer qui s'en sort aussi avec pas beaucoup
Exact qu'il se permet un jeun pide, il tente un flash in malheureusement, il n'y a pas de suite les ultimètres, il va presque connecté sur le Q
Et qu'il force un flash, Exact qu'il essaye de chase, avec la speed du caravateur, elle a la speed de Carman, alors le moins il arrive
Il va mettre un E in et il devrait la chopper
Dommage, c'est que au-dessus de chase, ça va être bizarre, pas être trop loin
Il se fait le super bar de lui, pas le défendre
de l'initiative qui arrive mais il n'y a pas encore son flash après s'il peut allumer les dons, c'est leur flash là-dedans, et il n'y a pas une très bonne nouvelle, il mute avant l'aile d'heure, il n'y a pas de zonia sa gun, il fait encore des dégâts, il n'y a qu'uré Necton qui a un flash en face, donc je le touche ensemble, ça devrait le faire.
Mais ça a passé par un monsieur m'entendu.
Et c'est là, c'est choucain.
Oh le son qui a, il y a un son horrible.
Son main pas courroie, 30 secondes avant l'elder.
Moi mon rough j'ai pas d'offre, je partais, je peux pas porter.
Il a shadowflame sur la zéro, il commence à faire mal.
Il faut jouer slow, il faut jouer avec la range de l'exam.
Il faut qu'il touche pas mal de cul avant le début,
parce que là, s'il peut se taper les deux carrés en face,
ils font trop trop mal, surtout pas jouer dans les soldats,
surtout pas jouer dans les robons.
Je cul avec la range,
abuser aussi du fait qu'on a un dragon des océans
en toutes mes mains.
On va prendre l'information.
Ragnar a une téléportation,
on veut essayer de mettre un petit peu sur un tri.
On veut tout mettre sur R.
Il n'y a pas de flash qui est isolé pour le moment.
Le timètre de barc qui va gagner du temps.
A tout ça, parce qu'on est pas mal séparés, Hexa n'est pas là, elle qui peut free dps sur notre front line, j'aime pas du tout ce qu'elle va faire passer, on aura quand même réussi à réaliser cette chose faite.
Saken qui est sur un free, mais ils sont bien positionnés en face, et le hasière peut free dps.
Hexa a toujours la range. A tout ça, pas une dorague mais ça va partir très très vite.
Il faut toucher du côté de Hexa, Ragnar qui pourrait vouloir se lâcher ici sur Targamas, Targamas qui va prendre tarif en en train de dps.
Ce Renekton mais résiste bien, Saken qui a un aspect qui se fait stun, qui veut se repositionner.
Exact, tu vas prendre un kill, il va falloir qu'il quitte mon pote.
Il va falloir qu'il quitte, ça calcule qu'il a rodé sur Splatoon !
Ça calcule qu'il va rocker sur Splatoon !
Ça calcule face-na, son résumé d'un !
Ça calcule qu'il fait péter le GA !
Ça calcule encore Watt !
Le K-Fire !
Qui fait une game de fou, qui s'est occupé !
Du top laider et du jungle adverse !
Avec Saloblon pendant que l'exa lui !
Un rendu fou, le rédacto !
On va récupérer cet Elber sur 4 joueurs minimum !
Très très bon, tu me poses une paille de Haute-Carrie !
On va très deep pour aller chercher Hype,
Il a le E sur Snow Cue, il a le Q Spell, il a le One Shot avec un Flash Out, il a une Distortion, il arrive à mettre en GA, le Panthéon.
Et XA s'occupe tranquillement du Rénec.
Oh lala lala lala, ce qu'il est en train de nous faire sur ça le blanc.
Ah il a fait qu'une seule erreur quand je vois un Maggot, donc je vais pas trop l'ouvrir.
Ok le jour, ok le jour.
On a ce Nash.
On joue pour une place en demi-finale, un deuxième-y.
On a 4 items sur notre Leblanc.
On va se préparer à la finir, parce qu'il y a putain de Sivir et Asir en face.
Il va faire plein de dégâts avec les 2 As-Riles.
Il est maintien en respect pour taper cette tourelle.
Si il fait un RQ sur quelqu'un, c'est un kill, je pense que c'est explosant.
On récupère notre tour tranquille.
forcément on est on est avec les deux rômes ils pourront s'en rajouter un son 13
il a failli mourir, on a le 7 qui veut y aller, on les force out, on force
l'ultimètre de la civire, on met une pression incroyable, juste attention au
rebond de cette civire après on est sous un de l'océan, ça devrait aller il
faut pas que ça que ne se passe ou un shot il va falloir jouer slow, ultimètre de
azerith, il se tente de partir, le RQ, et oui c'est le one shot de sa gueule sur hype
et oui mon pote bienvenue en Europe, bienvenue en Evier oh putain on va dans la
Mais ça devrait aller !
On va récupérer tout l'équil et récupérer cette première game.
Bienvenue dans la compétition de Saken !
Mon gars, hype !
C'est que la première game n'est qu'elle-même de Hexah et Saken.
Ils ont été monstrueux, mais c'est aussi très très bien suivi.
On affiche là le blanc.
En compteur à ceux à Azir, ça a très bien fonctionné.
Mais Ezreal Karma qui a été parfaitement joué par notre bot lane.
O'Adan et Isef et Dive.
Mais ça va, il a quand même fait sa game avec ton voli.
Très très belle entrée en matière.
dans cette première game contre Misa qui sont le rappel parmi les grands si ce
n'est les grands favoris de ce tournoi on les joue du coup en quart de
finais actuellement après avoir battu de J2 Nord pour une place en 2000 et ça fait
un 0 c'est un B au 3 et quel un 0
oh non c'est que...
oh mon frère qu'il a envoyé dans la game
merveilleux
a synergie avec exa prendre ce premier kill qui met super bien
allez deux là
ultimètre de azeril qui par ma seconde de prendre ce kill là il avait déjà c'est un gol d'avance en face de laine
ça ça lui a pas une passée à un cas et après de faire la game merveilleuse qu'il a plus produire
En y'a encore une fois, on va en faire un.
C'est très très très bien joué.
Ah ce vachin aussi était monstrueux.
Je vois assez de Natinapin.
Regardez l'ultimètre de Natinapin sur le timètre de Azir qui va arriver là.
Le cul se dissémon moment.
Hop, il ulti.
Du coup ça buffe, il se reposé sur un flag et survit à un HP.
Et il revient plus tard dans le fight.
Avec les fruits.
C'est merveilleux. C'est merveilleux, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ce que je vois. Ah c'est
la soeur de ce que dans la game, c'est là. Vitement, la seule. Je me donne d'air un mauvais
team fight et après on a sûrement bien joué avec la range, on veut bien que le contrôle de map
et le fight elder qui est celui-là monstreux, monstreux il est dedans
oh lala il reste juste pour juste pour ça que dans le fight 1
le temps possédé d'un petit coup d'accès de côté de l'épée s
soit un petit toucher sur le coup on se repositionne on t'en faut
l'acteur qui va tout mettre sur karma second jean pout il me touille revient sur le asire
Encore une petite distorsion pour qu'il s'en fasse et exact il fait le poulot aussi
en son coté, allez deux franchement et là juste QR, plus de 6 virs.
Avec le vu qui a connecté sur le bard, après sensiver forcément c'est facile,
ça dive très très tranquillement, mais un petit peu trop tranquillement pour Naty à dents.
le ppm d 2 43 cas des gars en 33 les deux c'est aberrant les deux c'est aberrant
ce qu'il a revit avec le nom je pense c'est encore plus impressionnant le ppm de fou qu'ils ont
merveilleux c'est magnifique
On s'affecte à un zéro, c'est que le début, c'est un B3, tu sens quand même que MZ,
une équipe qui répond bien parce que malgré tout ce qui se passait dans la game, ils se
sont pas laissés sur le bol facilement, dans le sens où on n'a jamais explosé les
goles d'écart.
Au maximum, on a eu plus que 6 cas, mais souvent, ils se maintenaient en range de
postes en combat.
Je trouve qu'ils avaient une composition qui était très très forte dans la game avec
C'est à dire, c'est dire qu'ils pouvaient vraiment nous frisent la game pendant longtemps
et une belle partie.
Très, très belle partie de notre équipe.
Merveilleuse.
Ça va favorer.
Oui, ça va favorer.
On est globalement tous les équipes LFL de ce tour là sont assez fin, je pense.
Bon alors c'est une gamine.
On va refaire continuer sur ce même rythme.
Mais c'est pas mal, c'est pas mal, ça commence bien, ça commence bien.
J'aime bien.
Est-ce que c'est un arbre de fou?
Pour le coup, si on gagne, c'est vraiment important.
Gagner, c'est vraiment super important ici.
Parce que ça nous assure un top 6.
Là où là, on serait toujours top 12.
Si on passe ici, on est top 6 minimum.
Ce qui serait pas mal du tout.
Et pour aller jouer le KFH, le WBC, il faut gagner ce BO3 là.
Il faut gagner 3 BO d'affilée, quoi.
Encore.
C'est un beau 3, c'est un beau 3, c'est un beau 3.
Donc on se voit au Gallions. Ah tout à fait.
Si le gagnant de ce BO-là a de très très fortes chances, on se retrouverait contre Gallions.
C'est méga important oui. C'est méga méga important.
A moins QMK, il y a avec Mercus façon folie, mais je crois pas trop en.
C'est vraiment Stacks et Zemiets. Je pense que c'est les Zemiets les plus stacks que Iverge.
Honnêtement.
Nombre de joueurs de LSEK, il y a un nombre de roster qui sont plutôt solides.
Après, est-ce que le niveau Max est... à voir.
Mais en termes de Stacks, c'est rare qu'on rende des Zemiets où il y a cette équipe qui peut briser une coffe.
D'habitude, c'est plutôt 3-4.
le niveau est au kebuff après le lineup ff, le lineup guyons, le lineup misa tu les
comparo lineup qui gagne avant les émiers, ça rouge les pas trop, on ne voit même pas du tout
après le lendemain dernier c'était particulièrement faible je dirais
ouais BDSA il y a eu des BDSA et des LDLC et des cassettes très très fort tu vois mais bon
Targamas, XA, Saken, Adon, Asiat c'est très très fort, Sten plus qu'à adécorer un avec Sten là
qui ressort de l'océan qui était quand même un bon support en l'océan, en tout cas qui était tout à fait fine.
Ce bon vieux One-on-tree, celui qui va dans les Gaëlander et Ragnar, c'est celui d'ici.
Sur l'arrière, il y a une nœuvre qui marche très très bien, avec ici notamment qui est en train de se faire un performé
et je vous le prépare si vous ne connaissez qu'à la grafforte.
Il y a des bonnes équipes.
Après, même Gaelien, c'est en vrai en termes de roster, c'est bien.
Tu as même un roster de big, roster de big, tu as irrelevant, tu as ricker,
vous savez, ils ont une bonne message, je crois.
Ils ont Patrick qui t'en a le sé aussi, ils ont K-Zor, parce que les joueurs...
Après, je pense que le PDS a Prime, je pense que K-Z Prime a été K-Z Prime et tout,
dans leur époque, était bien plus dominante et donc quelque part plus forte,
mais je considère que juste là c'est plus tag, en fait.
Il n'y a pas d'équipe qui surdomine.
C'est pas vrai qu'on ne compte pas comment jouer à l'ECPIS.
Pas même.
Alors regarde ce que les joueurs BDSA font à l'ECPIS.
Pour le miscu monde, il n'y en a aucun qui a performé.
Je viens que c'est fait dégager rapidement.
Riker pareil.
Parus, ça va au Ketia on va dire, et Kébis se fait dégager en 2 secondes aussi hein, donc c'est pas comme si le roster était monté et qu'il y avait tout le monde qui va.
Parus au Ketia, en vrai ça première année elle est catastrophique, mais là c'est au Ketia avec Naibish d'accord.
C'était quoi, c'était Kallist ?
Il n'avait pas un Gant Sport, il avait Fleshy, il avait Mentor.
Ça a mis un peu de temps pour Mentor.
C'était un peu fort, elle n'a pas gagné les amis, mais il y avait des complications.
Après tu vas faire une bonne preuve, c'est sûr.
Mais tu vois, tu comprends le roster sur le papier, BDSA, alors après ils cliquaient
très très bien ensemble.
Et tu comparais à FF en termes d'intitialité, je trouve qu'on ne rougit pas du tout.
Il faut que je mette la pub.
Il faut que je mette la pub et que j'aille me chercher de l'eau.
Or, mis évidemment en sku, tu vois.
Mais pour moi, Targamas, c'est meilleur que Parus sans trop de doute.
Mais pas l'équipe.
Ah, laisse-le scale un petit peu, laisse-le scale un petit peu.
Ça, il ne s'était pas un méga four winter, c'était un méga four summer.
On ne peut pas se passer très longtemps ensemble,
la regardation est en train de donner l'apprentissage, il partage bien.
En la fête, il y avait du mieux à faire et tout,
mais en vrai, en la fête, on n'a pas qu'on gagne une 3-2,
mais quand j'ai dedans, c'est une bonne équipe, on joue bien, on joue bien.
Tranquille.
Laisse-les faire leurs chemins.
C'est qui le casse fini après ! Alésiel est dur 2 mois donc ça peut prendre du temps, ça va dépendre après, faut continuer de performer là !
Là faut essayer ce 2 là contre Misa, et après on verra la suite ! Après c'est qu'une gamine là, on est selon l'être fait hein !
Et ça sent qu'il sent de la ressource en face.
Il y aura du mercato en laissé pour le spring ou pas ?
J'ai l'idée. Normalement je pense c'est...
Après le spring de renavant.
Après le spring de renavant.
C'est à faire du config. Oui.
tout à fait
d'ailleurs j'ai pas
j'ai pas mis sur instagram comment on s'en jouait
hop là
alors qu'est ce qu'on va faire en bas ?
Je suis toujours le first pick. Je reviens la fin, je suis trop chaud.
Merci, un casque pour votre crémoire, c'est trop.
Ah écoute, je panne mon dos en saurnatien. Ils vont littéralement jamais le lesse open.
J'avais vu le message, ouais, mais bah je ne l'avais pas mis dès le début Instagram, excusez-moi.
paris ban
et toujours rien à éreiser mais il veut le créer de quoi
Je n'ai pas dit. Il reste à acheter un fil sur très très fort avec Zinzao potentiel.
Allez frère, on va me chercher le 2-0.
Merci à Crathéne pour le 53er mois de sauf, merci beaucoup.
Oriana qui va être récupérée, enfin Bani plutôt, on ban de Rai, je pense hein.
Après, Saiken en aime beaucoup Anivia, donc...
Est-ce qu'on accepte de trade Ash Seraphine Zinzao pour...
Allez, pas que de trade. Et on banne une Autus de stand.
Alors, est-ce qu'il go Rai, ou est-ce qu'il récupère...
Four Ash sur Seraphine, il préfère Seraphine ?
Bon, moi je préhache Rai.
si on se fait Ashexine
c'est au coup d'air que Reyes on peut jouer dedans tranquille
si on se vaut en vol de Cinsaro, se vaut on fait Reyes
ah j'aime bien, on se met en tout sens de se faire Ashexine pour French Player
Alors, qu'est-ce que vous jouez avec votre Seraphine du coup ? On a un décès. C'est quoi votre plan ?
Là il a question.
Le lui acheter fort, moi je t'ai à lui d'où, Zin.
Au bord de la mer, le régard est de sortie ! Le régard est de sortie !
Il n'y a que des immopiles en face, ils se trouvent où ils ont de choses tous.
Oh la la la la la la la la, MAGNAAAAAAAAT!
MAAAW!
Sur l'arrière!
Ah mon pote!
Alors attention!
Ne flippe pas mon pote, ne flippe pas!
On va voir qui le sort, non c'est la deuxième fois, ça va être très bien marché la première fois!
le pique de Varga et se chie dessus
je pense que c'est quoi ? Ah mais Rakan contre Seraphine ça fait chier quand même
il pourrait presque plus tranqu
Axenzao qui est retiré à Seraphine ça c'est bien, très loin de Axenzao
on retient le volet chio
Il n'y aura pas de blind pick, parfait, un Ragnar encore. Alors qu'est-ce qu'on se fait en 4 là, Tarkan ?
Je ne pense pas qu'il va avoir un jeu très lèche. Je pense que Lulu reste au pied sans plus.
Léonard, je sais qu'il aime. Je ne pense pas qu'il aime.
Ok, il veut jouer Rumble. Il veut jouer Rumble, Ragnar. Est-ce qu'on ne les volerait pas Rumble ?
ou alors ou alors ou alors ou alors
ouaiiiiis les dovres c'est vrai c'est pas grand chose dont je suis fun
mais là on veut jamais le support
lui c'est le plus classique
lui c'est le plus logique
heu non ben les bannos
il va jouer nico pour rajouter un petit peu d'engage
pour ajouter un bon flash in
en face de l'élection c'est pas facile
il faudra bien être malin
pourquoi il a pas de ordre ?
il a besoin de ordre pour obécer...
attend, attend, attend
là je le connais moi dedans
il va se prendre pour bin
ah merde, c'est pour obécer un francier les gojacks
ça en baissait une des jungle
il a eu son jeu de marre non ?
il a l'air un chanlaine
Après j'aime bien ça que c'est un compote verse, je pense ça peut marcher même ça a l'idée de faire un pochier
Garenne en légende, Garenne en légende pour Adan
Le Garenne de Adan qui m'a sorti, on a une compote qui ressent pas grand chose, on se retrouve avec Garenne Rengar top jungle
ça c'est mon French Faire mon gars, là on commence à partir en couille, là on commence un petit peu à discuter et on a des drafts un petit peu folles
mais merci, mais merci
Merci j'aime bien, j'aime bien
Big de value !
Juste bonne chance hein !
Alors, techniquement, après votre top je crois que c'est pas si simple de snow pole un cascenté mais bon,
Attends, je suis sur le matchup, il devrait être pas trop mal.
Il pourra le matchup en mid game.
Nathinette, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cibles qui peut aller agresser après le matchup,
Et c'est après-fait que l'on s'en va aussi rapidement, on ne va pas contre Ambe et Sass, ça a bien se passé.
Ça dépend d'un tout projet de la carte, si il y a des bouches et tout, s'il peut au plait.
Et Bottlein, je pense que ma chaine est un pôle dur pour nous. Mais pas un joie blanc.
c'est merveilleux
eh faut qu'on voit mes spectateurs
de
Alors on va forcément suivre en particularité le Stringer.
Parme ta fenêtre, regarde.
Je vais aller voir cette meuf.
Allez.
Et ça coche que le Dwarf s'il arrive à passer devant quand on fasse une,
comme il l'a fait avec sa Leblanc dans un zir, c'est un très très très très bon genre de rise.
Même si le matchup est avancément hyper simple.
Il y a un petit proche qui est plutôt content.
On va flouquir pour en attirer forcément son clear de Rengar.
En même temps il a travaillé, on ne vient pas d'un T16 pour ça comme il se passe très grave.
Et voilà, on a le push.
On a le chute de Miss Fortune.
Cette pointe des traits de Hache dans la mecha, c'est être chou au auto-attaque et elle gagne les courtiers de la sorte.
La passage niveau 2 est ce qu'on va utiliser un hookshot du côté d'exhaust qu'on appelle Q en deuxième.
Dommage.
On va mettre le hookshot pour en informer sur 113 qui est pas en train de chier ce que je suis en train de faire c'est Raptor.
Il est bien attention le Q. Il y a de très très très très très bonnes stats sur son Rengar forcément.
Ah j'ai pas peur de le dire, on est face au meilleur Rengar du monde.
Je pense qu'il le prouve en Europe déjà, mais il le prouve surtout quand il est allé en Corée,
qu'il a chopé le renquins avec ce champion et qu'il a exterminé tous les pauvres coréens qui n'étaient pas prêts à ça.
Je peux le dire avec pas mal de confiance.
On va finir de fousquir bot side. Encore une fois, en bâché, on arrive à deux minutes
matchup, de compte 2, vraiment, Targama c'est Exha, depuis AFL qui ont fait beaucoup
d'efforts en 2-2 pour le bosser et qui depuis sont très dominants dans tous ces
yémiers, je me souviens pas de voir perdre une lane vraiment très costaud. On va
On va récupérer ce premier Skuttle et backpour le Rengar, il n'y aura pas grand chose de pouce à faire.
On baissa elle qui va aller sur le Skuttle top lane.
En ce moment, ça se passe très calme.
Il y aura un petit amigou là, on baissa va avoir un petit peu de temps pour Gank, que ce soit amigé, soit top lane.
Moi si j'étais lui, j'irais omiter de se faire répéter le flash de sa ken.
On traite de Sokyou, ça peut n'obliger de Ghost, il va pouvoir sortir et on prend l'information
sur l'ambessa.
Top, je viens de capter que là dont je vais gnaître, top.
Je viens de capter, on a forcé le backbot lane, il revient avec bout de ses e-culls.
On arrive au volant, j'ai forcément un petit peu agressif, il est mis à maintenant, il va avoir envie de poche et empêcher Hexal de trouver un back, on est tellement tôt sur la wave, pas sûr qu'il puisse le faire, dommage je trouve qu'il ne connecte pas, on a très envie de poche et on va se tourer rapidement.
et prendre un bac juste après.
Il va voler, il faudra l'affaire.
Attention, il vient de se faire route tout de même Exha,
ça va peut-être forcer le flash out.
Avec qui il est au contact, on met le clone devant.
Et avec le Ghost juste, on se repositionnera.
Bien joué de la part de Daipan, le E sur le E de Seraphine pour insérer mon route.
Il prenne notre E, il prenne notre Ghost.
Exha qui décide de rester.
Il prend une nouvelle de plus, de toute façon, il y a un canon.
On va pas que dans pour Targa aussi, j'ai la famille, je peux comme ça ?
Allez un petit plus au second sympa, on a établi en premier item pour... oh non...
Ah, ça c'est chiant.
On a établi un premier item pour notre garenne.
Le champion est tellement dédié.
Regarde le œuf là.
Alors on a les deux supports qui sont autour de la melee, le point est un petit peu de vision.
On le reste des l'heure Anivia, coupé de farm dans la jungle.
Pour Sarkon, casser la distance contre Anivia, contre Seraphine, Moustrand, c'est un chance.
On peut en prendre des potes de Solerité, je pense.
S'il veut s'en sortir, on va avoir une guerre qui est en train de récupérer son niveau 6.
Et sur ce dragoon, on peut lui en prendre de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un de l'un.
Il va le récupérer. Alors je pense que ça prend niveau 6.
Et ça prend pour les drabons, montre juste un scuttle.
Il est très bien pour nous.
Il a pas niveau 6. En fait, sur le coup, centres, c'est pas la ligne B de Red Buff.
Attention à ça, on va pour aller les natiens.
Ah, c'est bien ce qu'il fait centres. Il n'a pas y allé, il a juste mis une noirve.
Il va peut-être aller au mid, par contre, c'est quelqu'un qui prend le trade,
Il veut trade un ultimate dans le sexe, il peut partir mais il a son flash.
Et toujours botlénance pour le toit avec du pompe.
Très bon trade à Porto Targamas sur Raiq.
Très très bon trade de sa part.
Mais le garrin qui est vu défendre le repas focawa.
Il a mis noir, mais c'est qu'il va prendre son niveau 6.
On va prendre de l'information avec la hache.
On a un peu peur d'une veide qui n'arrivera pas.
Ah, j'aime beaucoup comment on joue à l'avant.
On est bien en courant de ce qu'il se passe, on va toujours avoir le Poshobots qui soulage pas mal la map.
On va apprendre des dragons aussi très rapidement, c'est un truc qu'on fait super bien depuis le début de ses IE et le contrôle des Drake.
Il y a justement ce Poshobots.
Il est là, il joue des volis, il joue des garenes, il se met ses petits tiffes.
C'est dommage. Ça a été, pas de sense.
Ah si, si ça touche, il y a un manque, il y a une château.
NT, NT, NT.
On va très très montrer ça de exact cesté tout.
Et qui a pu mettre deux spots d'attaque à Sten.
Je ne vais pas voler qui passe sur deux joueurs.
On va les forcer out.
Encore une plaque sur ce botside.
On cherche à avoir un 6-10-13.
Attention, ça compte peut-être là.
Je suis obligatoire. Bien joué.
On fait un geste à part sur le moment où l'ambassade se montre.
Ils ne vont pas quitter le botside.
Il y a une chimie de 2 000 sur tout pour qu'il ne tape pas de temps.
Et on va prendre notre repas quand même temps.
Il y a les restes examens ?
Je ne sais plus.
Et là il a pris deux plaques et c'est bien, il commence un petit peu à approximer.
Alors c'est ça qui fait passer le golem, il a envie de faire les grobes, j'ai l'impression.
Il a envie de faire les grobes avec sa embessa.
Ah faut être des sacs, non il n'a pas que ça, je fais pour que ça qu'elle n'appelle à l'aide.
Et du coup ça donna un bon bac à Galadz qui fait qu'en termes de stuff il est devant par rapport à Ragnarant.
Si pas qu'il y a, on a quand même un Garen qui est extrêmement bien dans sa game.
Bah, il paraît être un bon pot que ça a trouvé. Il va y avoir un KF4 qui va se jouer.
Targamas qui est niveau 6. La Celle qui met directement une plâchine sur Slocu.
Et pourquoi pas, Slocu qui prend des dégâts. National Tierra Eva Space.
Ça ne sera pas souhaitable de faire Wanchot par contre avec Sourengard.
Targamas qui a un petit peu flop aussi.
On s'est chauffé.
Ah, il était pas le casque du Rengar qui...
Il est en mode full conflit, on va devoir one shot et tout.
Je regarde pas flèche avec ce machinette, mais attention il n'y a pas de follow-up, second c'est fait zoné etc.
Ici je me fais là, et tout ça qui est en mode c'est mon moment.
Je n'ai été malheureusement pas trop son moment.
Petit flop.
Après je pense que par ailleurs ils n'ont pas de follow-up, mais on n'a pas le temps.
Et il a pas eu le temps après s'attacher son double W pour réel du temps.
Ah, ce qui s'est passé, pourquoi il a pas eu de follow up ?
Ah, il court un peu ici, on a pas encore le rise.
Il reste qu'on trouve derrière.
Est-ce que si il flash out, c'est bien ? Est-ce qu'il flaschine par gars, est-ce que c'est bien ?
Euh, c'est une bonne question.
Pas certain, je pense qu'on se le brûler.
Je pense qu'il a compris que le fight fut la merde et il n'a pas go, donc je pense qu'il a très bien joué Targa, parce qu'il flashe, il meurt juste lui aussi.
Le premier play de Rageguard franchement décevant, je suis là, je suis tout hype pour le Rageguard, je vois ça, il m'a pas chauffé.
plus le Q il a pris littéralement 0 d'écart
alors son premier item nati
bon un premier plé loupé qui donne 3 grub c'est pas la fin du monde
après surprès le Ragnar si il a pas de lead ça peut être bizarre avec les cheats de Seraphine et tout
je vais se faire auto Q pour mes fortunes sur 1 tap
il a sur mon bras le glaive là ici
je vais me donner un petit peu d'espace
30 secondes avant le dragon c'est ça qui va être important
parce qu'on n'a pas de flash, on n'a pas de flash sur Saken
tous les flashs en face
ouais dure à fight c'est comme rien
ça me paraît très très très dur à fight c'est comme rien
ouais on met la rose sur A
et plus regard qu'il va tout prendre est-ce qu'il peut être son double double ou liais
s'il va resserrer un susteniatrice il va resserrer un sortir
ouais il met de Saken dans le fight mais il n'a pas encore les dégâts
On va pas encore les dégâts, Exa qui essaye de space.
La snipe sous ultimètre mais qui pourra pas faire grand chose.
Allez, ce potre en deux, dans la moins exaillite. On va pas se faire cacher.
On arrive à se reposer. On va pas apprendre de kill.
Il me reste qui perd un petit peu de ressources au haut.
Un petit peu de ressources au mid, mais ça va, il a plus récupéré la wave.
Il faut qu'il la reproche rapidement.
Il faut qu'il fait mercure, seconde, il fait pas, c'est la lettre.
On va repartir le topside. Il n'y a pas de manoeuvre sur Wagner et le C à dans le point,
il va avoir un Besseur dans le point, il va pas aller faire de folie.
On va en clair pour les jeunes lurs et après je vais le drape.
Je ne sais pas si la gare peut agresser là, on baie ça, après plus de temps on gagne
plus le galène en train de faire du travail top lane, alors malheureusement il n'a pas
de gloves.
Exha, le fait que je vous sentais c'est un peu penteur.
Parfaut au moins il doit jouer tout très très bien.
Il n'y a plus qu'une plaque top lane, un don qui est en train de se gaver.
On va agréer une wave de plus, puis on pousse back, puis on pousse back.
Et personne ne va se procher sur le dragon pour le moment, on repart juste dès qu'on est à côté comme de l'autre.
Il y a une belle bataille pour la vision bossaidan.
Je peux pas cadence possible.
Il a son item à la base, il a une misfortune qui a sa bêté, il a une panique très forte
en plus avec les souflets.
La MF a un gros, gros spike.
Je ne regarde pas de ça, je vais te défendre ça, ça me paraît difficile.
Ah j'aime bien le fait qu'on laisse.
Si on laisse, il faut essayer de kill top avec le rise, moi j'aime bien l'idée.
Il va, je sais, faire le garçon-té de merde.
On a plus poche, nous et vos bots, on en fait pas un petit peu temps, on en fait pas d'un petit peu d'économie.
En ayant poche, pot, on va envoyer le rise au top.
Et on va perdre beaucoup, on l'aille au mid l'un.
On se voit qu'il suffit qu'à 101.
Et on envoie Karine bot lane.
On fait un swap pour rebattre un petit peu les cartes.
Là, il fait grub, c'est tout, là, il y a que prendre pas mal encore.
pour les 4 chances ça il va faire faire des folies, il faut que l'orais vingard s'active très très, il faut que tu prennes des gold en fait
ou je porte pour mon ringard, ça va ?
ça m'en conseille
ou est-ce que vous êtes chat ?
Bon, pour le moment, on va pas se mentir, on a un team vous et moi, on se voit quasiment tous les jours pendant plusieurs heures, on se connaît.
Pour le moment, c'est de la grosse merde de l'orengard.
Ah, il a plus de repas, c'est normal, mais il va pas l'apprendre.
Après, il va casser la distance. Il va faire du bien, il va faire contre le gosse.
Il a de quoi faire, ça continue l'ultimate.
Ah, avec la proto, on a la distance. Après, on va voir les dégâts de vraiment fuir.
Non, c'est mort.
Oh, je suis sûr, il prend trois coups les sues.
on lui fait le flash et il est que c'est important vrai
il fait un truc pour 3 fois
je compte que c'est le game
il faut absolument qu'on se n'ouvre sur Anivia qui a pas de flash et qui a pas de flash
absolument, absolument, absolument
Non.
Ouais, c'est à ce point-là pour défendre l'euro de la taille,
à docks de Proxio Max.
Ça m'a rendu à côté de la table.
Est-ce qu'on peut faire un plan pour le chauffer?
Avec Rengarra, ça me paraît possible quand même.
sans flash sans oeuf là
il faut aller coûtir le foc si il y a à la mort il a 186
à voir faire des pets très cr... tout le monde la composition on nous fait de très création
il va falloir littéralement créer là
il est trop trop chiant à passer on va envoyer le reste contre le cassenté et
s'exister quand celle je n'arrive pas à trouver de plaid à débloquer nos champs
pour prendre des lit de gole
encore qui m'a aidé la fille on ne le voit pas jamais de l'or
Allez, montre-lui, montre-lui Garag !
Merci Adam ! Merci Adam !
Montre-lui avec ton Garag ! Voilà, on prend un petit peu un élive quelque part grâce à Adam !
Au lieu d'un flashing like dans la gueule de bon gros noob !
En plus on prend l'information du coup sur l'ambessa, ça va nous permettre d'aller prendre quelques camps pour Nathinath, ça déloque pas mal la partie.
Sa force ambessa a resté au top.
Dive Ragnar, ça me paraît complexe quand même, on va pas se mentir.
Un cas santé.
On pourra malheureusement pas aller jouer cette tour.
On récupère pas mal de ressources grâce à ça, et on a un Garen qui est... qui est méga bien.
Ah, que c'était un sur-de-sur le cul, va être sur-de-sur à gérer.
W, attend, W. Bon, flash in.
Ah non, on va être forcité peu au top, c'est une bonne nouvelle au sien.
Et encore, c'est trop tard, hein.
Allez, il prend beaucoup de gold. Il se met super bien gold. Il a un deuxième item, je pense, à D.
30 secondes avant le dragon, on va avoir besoin de... de D. pour celle-ci. Après, il a pas flash.
Il n'a pas son âle de mercure, certes il a un W avec l'arène évidemment, mais quand même le temps de cesser en face.
Ania Seraphine, c'est quand même des bonnes bots, ça lui paraît que les sons ça y est dans l'autre.
Et peut-être qu'il peut en G2, mais ça il casse en Théandre.
À part qu'on tue à être créatif, avec Reinhardt, de toute façon, il faut jouer comme des petits filous là.
On peut pas faire grand-chose, même assez certain qu'on ne peut pas faire grand-chose.
Quand tu joues comme ça autour de la nuvia, on ne peut pas l'agresser.
Ils ont trop de chill, trop de heal, trop de dégâts, trop de tout.
Il vont passer sur la mid lane, il ne va pas me gaver non plus, ça a donné du temps
un race pour le push au bot, et mon Garen il ne faut pas que je tope une aussi, attention
il va pas perdre ton flash, il est vraiment en train de forcer la mid, il reste en
C'est terminé là.
On va mettre un petit peu de dégâts sur le centre et sur le côté de l'exhaust.
Les sons que ce soit les gars, après du push second, push on save.
Tout hommage qu'on n'est pas des graves.
Alors qu'il lui chill, second.
Ouais, c'est possible.
Pour une plate de plus.
Ah c'est ce qu'on va faire en tout cas.
Dès qu'ils sont au groupon, on peut pas les fights.
Il faut jouer les sides, c'est bien.
Un paire de dragon aussi.
Il faut aller des camps du côté de Nathie, il a raison.
Bientôt, le roi est complété pour seconde, ça va lui faire pas mal de biensides.
Il faut juste qu'on ne prenne pas l'impatience, qu'on tombe des aros, qu'on tombe des tutelettes de Rengar à droite à gauche.
C'est le cul à son flash, Ragnar aussi, donc attaquer en saille, c'est très difficile.
C'est un point de fête pour Rengar, a raison.
Mais on est qu'à 1 500 gold d'écart, c'est pas grand chose.
On a pris un dragon, donc on est pas mal tout dans l'urgence.
On est axé au contact en farm.
On peut le courre, on peut le courre.
Alors, il y a un pouvoir bossite, ils vont se renâcher ou pas ?
Ils veulent le cacher, le Garen n'a pas de lâche en effet.
Donc, je garde qu'ils veulent se forceur Garen.
Ceux qui sont envoyés la wave au mid, ils veulent lui mettre un bon burst.
On s'est zoné, on a perdu une plaque là-dessus.
Après, ça nous permet de reprendre le poche au mid, c'est ok.
Ah, il a faute d'en plait.
Alors le plan qui est sur une place sur son entrée, c'est qu'il prend de bons dégâts et qu'il met un Gamas qui va passer.
Est-ce qu'on peut réussir à le one-shot, un Garchon au contact, mais qu'il fait pas trop de dégâts.
Et ça qui est en train de se faire one-tap !
Tu mets le genre de ce qu'il passe, la chine de Ralner pour le finir.
Et c'est un gagne qui va se repoéitionner, la poche, on se barre.
Et c'est pas mal, ça fait un 1 pour 1.
Je crois qu'il y a un flash en ligne droite si je dis pas de sautise du coup, tu mets dans le B5 quand même passé.
Ah tu vois, de suite on va repâcher les sides.
On va re-essayer de gagner du temps.
Au unité, ça n'arrive pas à finir.
Oh putain.
C'est un petit flash de Ragnar et ça a pris sa TP, c'est important.
Oh !
Il a tué le chouin, hein.
J'aime bien, il est tellement, tellement le goûte, tellement le goûte, tellement
Maï Garen !
Il n'y a pas de dégâts ?
Ah, ouais.
Non, Maï Garen.
Non.
Non.
C'est ça, il arrive à acheter, à se repositionner.
Il n'y a pas de dégâts sur l'anida, sur l'œuf.
Il perd aussi son flash là-dedans.
On fait tomber de l'œil, l'off, c'est déjà ça. Tric l'a mis.
Ah, c'est Adan qui est 3 pour dans la game.
Ok, second qui a enfin le R1, il est bientôt niveau 16.
À fort qui puisse s'actualiser aussi.
On va commencer à avoir un Ryze en side qui va être problématique pour l'équipe adverse.
Je rigolais.
Il n'y a pas Adan. On renvoie le rest of lane. On va se faire catch en side.
On doit faire un jeu de tue, on doit être très gratif et tout.
Il n'y a pas beaucoup de pire, parce qu'on arrive à bien la bloquer.
On n'a jamais le poche au mid, il faut que je le collègue avec les sides, ce qui n'est pas facile.
On va voir ce qui est bien safe dans le second.
Parce que ça va être si simple que ça.
Alors de réussir à déplocher, ça va quand même très très vite.
Névo, cesse du côté de sa cune, il faut qu'il l'actualiseur.
Et il fera très très mal.
On va faire la clé à fond, il faut qu'il fasse des morts.
Ah c'est bon, on gâche la part de 213.
On va essayer d'aller tuer Hype, il connaît les dégâts de son champion !
Il connaît parfaitement les dégâts de son champion !
Et il vient râle lui, mais il se bouvre du Hype sur le tourelle !
Ça c'est mon régard !
Mioooow ! Mioooow !
Ça c'est mon petit chat, bien joué mon gars !
Bien joué !
Eh il fume !
Ho ho !
Ho ho !
Ça y'est, Steve, tranquille ?
Oh là je peux être un champion de merde !
Ah il met un bon E, il y a une pas mal de temps, il se repositionne sur une côté de... de... de... sans fraise.
C'est compliqué à gérer, donc il y a plus forcément de dégâts, c'est exact, il va tomber, y'a pas de flash.
Ah... Ah...
Oh, pas mal de temps.
Hey, Exasso-Spacing ! Exasso-Spacing ! Exasso-Spacing !
J'ai mis dessus ! Oh la la ! Mon gars !
Hey, oui, c'est un tracer ! Oh mon pote !
Oh, tu crois que t'es où ?
Oh, le tracer de mon pote !
Oh ho ho !
Derce ! Un presse derce !
En plus on prend des plaques pour l'instant là, et on va repasser devant gold.
30 secondes avant le dragon.
Il avait une petite auto-tac après il était avec le gosse et il était à...
Je suis sûr.
Je suis dessus.
Vous savez qu'il pouvait termes, on se sort bien, ça aurait pu être une catastrophe.
Ah il fait la tourelle mais il ne sait pas...
Ho ho ! Ho ho !
Ho ho !
Oh oh, il y a un flash, il y a un heal.
T'as l'arrow ?
Ah ah ah ! Regarde on t'en va t'chotter le camp !
Et c'est en m'écarre que le Regard est en train de show up !
Dans la créativité !
Il est encore allé tuer Hype !
Et puis là il vient de courir, il comprend pas ce qu'il se passe !
Il est en mode de fuck guys, pourquoi il y a un Regard ? What the fuck ?
Comprend rien frérot, il s'est plus au dos d'un texte !
Qu'est-ce qu'il est cool avec ta nidian ?
Ok, on va non qu'il rate.
On s'est baït, on s'est baït, il y a une côté de seconde et Targa, il s'est fait attraper, c'est une 4 à 3, faut que tu as un film en ce cas, santé s'il te plaît, on n'a pas les dégâts de flacquer.
On a mal de choses à terminer, il fait trop chier avec Sanivia. On a même un saison de flacquer, il y avait plus de soumets sur Nati, du coup il faut littéralement rien faire.
faire. Je sais, ce qui s'est passé, c'est très très simple. Ça fait que l'on avait marre d'anidia,
on avait marre de se faire rouler et qu'il avait en mode putain, du coup il a claqué un flashing parce
qu'il avait un E qui avait spread et là en mode go go go, il a pu le soumettre sur en B ça,
après il voit pas aussi qu'il y a un casquette qui arrive, et t'as un gamin, c'est le jeu de
fall-up, le jeu de flashing, quand même si t'as pas les dégâts, les axes c'est bien, qui dépasse bien
mais tu peux le faire face à la cacentée quand tu peux l'attraper comme ça. Il va fallé rester dans la créative,
en fait dès qu'on laisse à lui ça qu'on perd et c'est super dur de ce qu'on
ça qu'il y a qui est super dur à jouer c'est dès qu'il y a un fait qu'il y a un petit peu un petit peu
regroupé c'est méga compliqué faut j'en parle non c'est ça et faut j'en parle sur des petits catch
ça là on s'est dit il n'y a plus d'adessaient en face et ça passe quand même pas
il risque de perdre beaucoup en se remplir d'achève on prend le troisième dragon
après moi j'aime le panne à chacune de l'équipe, j'aime l'intentative et tout
et tu sens que ça peut passer faut juste un point tout de suite c'est
parfait on va très détrouler le sacan qui va prendre la thé de top
on qui prend notre thé de botte il n'a pas encore l'utilisateur sacan il n'a pas encore beaucoup de stuff
on va faire tomber la mer c'est durant avec ça qui met un haro tu vas le chers
tu vas essayer de te protester un petit peu mais on je sais pas si il peut faire grand chose
Garcula s'est cherché un flanc en 5v5 c'est tellement dur.
En 5v5 c'est tellement dur de passer.
Allez, je me dis une sortu, une sans prendre tapé, notre 3 à notre T3.
Ce que c'est à le chien en plus.
Ah il va se faire 1 shot, voilà.
Ah il va se faire 1 shot, c'est 1 pour 0 pour le moment.
Targamas qui a un bon game sur deux joueurs.
Second qui est face à centres qui se repositionne.
Adrien est pas trop mal, Adrien va aussi avoir le one tap, il reste le Q.
Ah je verrai, même si c'est pas facile, Ragnar qui va tomber, le fight pour le moment est bon mais le Q est tellement embêtant.
Il va prendre un shutout, la chine du côté d'exam, d'aller rentre, tu as l'affaire, il faut le faire tomber en neuf, c'est bon il est en neuf.
Maintenant faut aller DPS, faut pas se tromper, faut tout mettre sur cet individu, c'est bon !
Enfin il est mort ce bâtard de piaf !
On prend enfin le kill !
Il est noyve au top, malheureusement on n'a pas de téléportation.
On arrive à One Shot, la Miss Fortune d'entrée, on arrive à casser la distance.
Pargamas qui met un super Ultimate.
Et à dans le précaire, c'est au contact de suite.
Il y a le Sonya, il flashe sur en B-SAM, mais après pour finir la Livia on n'a plus grand chose, heureusement, ça c'est qu'un survie au TPS du cas santé.
Après il faut que je le fasse tomber en œuf, très bon flash du petit Dekzak qui évite l'espèce de Sten, on va récupérer un dragon là-dessus.
Et après intelligemment on met tout sur l'œuf, on arrive à finir pile-pou à l'attent et ça ca n'a plus beaucoup de gold.
Ah ça ca connait sur l'actualisateur maintenant, dès qu'on arrive à casser la distance on peut y arriver.
Après il a encore son flash, merci Noxy pour tout cet immo, pas fort de plafond, désolé mais à un moment le champion bro
Allez !
Et bientôt le lieu sur Exha, on a le Rabadon ! Pour ça que ça c'est une bonne nouvelle, on l'a fait bosser, franchement on l'a fait bien bosser
Avec cette draft si particulière qu'on joue
En outre qu'elle a fallu Rispaud, pour qu'on puisse se redéployer un petit peu sur la carte, 2 minutes 50 avant le nashore
Et on a quand même très très fidèle.
Et si je peux me permettre ?
Ok les Coréens, ok ils s'appellent Hype.
Mais personnellement je ne suis pas Hype.
Voilà. Holy.
J'ai dit c'était le meilleur joueur, il était la juin, elle le sait.
Ça marche.
Ça marche.
Ça fait...
Démombrer le pont.
C'est ça comme par exemple, quand le flacque de l'année va mettre un lechimètre qui va faire un fait-fait kill
C'est pas d'habitude, je vais faire ma gueule
Le regard est l'objet de... En fait ils groupent à 5, ils ont bien compliqué
A 5 c'est très dur à jouer pour nous, on tente une arroque qui va pas passer
Adam peut pas s'avancer, il est de l'occupe par un wall
Ah c'est tellement dur à jouer parce qu'ils sont 5 comme ça
Après Tarkama c'est un flash, mais il faut vraiment être sûr de soi
C'est le problème, c'est que tu as un flash à vous donc c'est compliqué
Et ne laisse pas le temps de ni de loisir, de vraiment poche, de genocide.
Vraiment il y prêchure au maximum.
Exha 100% je peux pas s'enfoncer, par contre sur Ragnar c'est un bon défaise ça.
Ça c'est bien ce que l'on est en train de trouver.
Si il y a un mec de Ragnar qui a été use, je vais lui faire paniquer tout le monde.
Non.
Allez va y aller sur Ragnar, il va le watch out, il va le watch out au milieu de cinq joueurs.
Il prend un pourin, franchement c'est pas mal !
TARKAMAS !
Le déplaiste de l'exhaon, on arrive à cesser Misa !
On arrive à cesser Sentreth, aussi qu'il va te tomber dans la pacline !
Et donc il est en plein milieu !
Et donc il va encir à provoquer ces l'heure double kill !
Du côté de Saken et c'est peut-être la game !
Il est loin gomide !
Ça va être dur de poche !
Tarkamas qui a trouvé le flank !
Encore une fois de Natik qui arrive !
A enchaîner Aie qui ne peut rien faire !
Ah y'a une délègue, je pense pas qu'on fasse la game là-dessus.
Je pense pas qu'on fasse la game,
On arrive à travers le superbe flanc, on prend le flash en plus de smoke cube pour le prochain team fight.
Très très bon boulot de Targa.
Oh qu'est-ce qu'ils sont clairs, qu'est-ce qu'ils sont clairs mes joueurs ?
Malin on fait panique avec un ultimate de Rize.
I'm key.
I'm key, c'était juste quoi, tape.
Et derrière, ils sont en train de tenter sur second pendant qu'il y a le flanc de Targa.
Second qui se repositionne, qui a peu d'EPS, qui sauve XA.
Et derrière c'est free win.
Oh ça, je suis pas là, non.
C'est pas si simple de faire des tests, il se fait rouler, c'est fini quoi.
Il a un zone, je pense, il fait quoi ?
Il pourrait presque faire une branche aussi en vrai.
Une une de 40 avant le dragon.
Natiaz qui va continuer de chercher.
Ah, je trouve que c'est que, du coup, Misa est en train de perdre ma groupe.
Parce qu'ils sont terrifiés du Rengar en vrai.
Il prend plus de ressources depuis tout à l'heure, il est en permago, du coup il n'est
même pas encore niveau 16, mais il est bientôt niveau 18 pour XA, il joue tout le temps ensemble.
Il a fait un voie de staff, Satyun et B. Et B, ce rail c'est un beau bébé.
Il a reçu le jeu le nage et encore ils vont essayer de nous forcer à faire des 5v5 et
s'en faire juste un game assez durant.
En soi, ils comprennent quand même leur plan de jeu, Zonia sur MF.
Ha ha ha ha !
Ha ha ha !
J'espère qu'on l'a vu.
Regas part. Oh ah non.
Un plage ?
Oh oh.
Ok, là on quitte pas sur Ragnar,
à donc qu'il s'en sort pour le moment,
un meure qui est sous fenouri de Hexac,
et en train de le perdre à Slo,
qui lui met cher,
il va couter dans un compagné exact
qui prend ses responsabilités !
Qui met un énorme DPS !
On arrête le gars encore une fois dans le dos,
mais ce coup-ci y a un zonia,
attention tu dois le savoir !
Très bien que tu te prends cher,
on s'est fait wall par contre c'est Z !
Du coup qu'il se fait wall shot !
On fait Watch out, t'as déjà voulu gagner du top à l'arrangement de l'owl !
Et trop en bêtant, on essaie de toujours casser la distance, on va aller sur un l'heure ultimètre du côté de 1 dan, on va se projeter de 6 sur 13 qui se fait allumer, on va les raccompagner, flâcher du côté de l'exact, qui force le fight, qui se repositionne hype, qui a deux doigts de mourir, flâcher du côté d'un don qui se fait quand même un post-un.
Qu'est-ce que le Q qui se fait cesser, on l'est slow, mais il faut toujours casser la distance, c'est difficile, c'est difficile de la casser cette distance, putain de 1, il vient de merde, putain de piaf de merde !
C'est que la trappe !
Coutu de Chase !
Ils sont bloqués, ils vont du mauvais côté !
Par un gamme qui va attendre un, qui met le CC, attention à la cleanse qui va passer !
On a enfin réussi à tuer cette Anivia !
Xayah qui va vouloir Chase, l'arrore qui va connaitre, et c'est bon, on va récupérer les carrés de mise à très très bien joué !
De la part de Frexler !
On va pouvoir aller jouer le Nashor, le renseign d'un goin joué !
Afin d'être malin sur la map !
Ah, Xayah, Xayah joue trop bien !
Il joue trop trop bien.
Full DPS, il est raccompagné, Natina qui s'en compte qu'il y a un Zonia sur Oubre, donc il one shot juste le stand.
Il essaie de flash shot, mais le moule fait que ça gagne trop de temps.
Et là, Adan qui voit que le casse est un petit peu live, qui lui met l'ultimètre parlant de la battre, mais avec Targama sans plus, ça prend le clip de suite.
On enchaîne 113, jusqu'à le flash de Adan qui n'a pas très bien marché, il a quand même plus Q.
Au Retuper Dragon, on va Retuper la nashore, c'est notre troisième.
Il faut voir comment on va utiliser, on va forcément essayer de l'esprit sur la carte.
Déjà vous, c'est rapide aussi à faire en Zonia.
Avec sa pique de la gare, il force un 2 Zonia, il est Watched,
quand même
520, 420 CS, Ryze hack, lume 116 dans le cul
Oh non non non
Mais quelle bonheur de castes 520, mais quelle bonheur
Mais c'est de la frappe
7-0
Eh oui il n'y a pas joué pendant 2 ans mais sur le roi
Le vrai gars il va juste essayer d'en tuer un et c'est une bonne chance.
Alors il y a pas encore aux deux sur sa rafine donc elle va encore prendre.
La game elle est toujours pas facile à finir parce qu'il suffit.
Il suffit qu'on voit un peu vite qu'on se fasse voler tout.
Nos deux carrés sont sans flash, on perd la game instantanément.
Il faut toujours être créatif, pas toujours pas avoir trouvé de bonne solution du côté de French Flair.
Pour finir, c'est la game...
C'est très agréable à regarder ce PO.
On va faire un score, on met une nage, on peut acheter 3 wave en même temps.
Un T5 qui est sous-steff tant qu'ice, c'est pour ça qu'il crée autant d'espace en Teamfight.
C'est vrai qu'au Temiza, ça peut venir à manquer un petit peu de dégâts, parce qu'en très, il ne peut jamais vraiment commettre.
C'est hype et Annie back, il doit faire des damage.
Ce qui est pas toujours facile pour eux, là où nous, on a quand même pas mal de champions qui ont beaucoup de dégâts.
Il a un petit peu fumé de la pression juste avec l'orabado, il va pouvoir passer sur cette T2.
Commencer tranquillement à récupérer des golds au-dessus de speed push.
Il faut pas trop s'avancer, il faut jouer avec leur couille là.
Ce qui est pas facile.
Dans 250, il y aura un dragon qui sera son nim de l'âme pour nous.
Donc il peut essayer d'aller taper les inhibiteurs, mais c'est complexe après les deux cris de canon qui font le travail pour lui.
Au top, c'est en train de passer doucement, mais émé sûrement...
Ah donc il se bat toujours mais ça va, on s'entend de passer top lane.
Exact, j'ai essayé de tenter une arrow dans 5 secondes, parce qu'on est vu un peu partout.
Cette ward là me fait extrêmement chier.
On met l'arrow, pourquoi pas, sur centres, dommage, ça n'a pas plus chiffre pour Targa.
On a réussi à prendre les mitteurs top lane, on passe toujours tout doucement.
On va les mitte lèvres centres quand même.
Du coup, mon race va passer au mid là, non ?
Le second robot, mon race va passer au mid, je pense, avec Adam.
Ça tabasse la tourelle, on est quasiment passé sur la mid lane.
Il y a deux gannons qui tapent encore avec le Nash.
On joue slow, on joue très intelligemment ce Nashor pour le moment.
Et voilà... Ah non, le chemin, je vais être focus, jure !
Je pense que c'est tout comme...
On a une BT, je pense qu'il va arriver du cote d'exha, ouais, c'est chose faite.
Il y a après un inhibiteur, quasiment en plus cette T3.
Dans une 30, il y a le dragon qui faudra jouer.
Il est full, full l'Étalité, Natsunath.
Il est full stuff, je crois.
Il y a le BO de mes deux carries, merci.
Merci Exa et Saken.
Rien de moins, ils font super BO les deux.
Les autres sont pas en reste, mais eux deux sont particulièrement forts, je trouve.
La reposche botel, il est avant le dragon. Je n'aurai pas fini cette gamme, malgré l'avance au gold.
Et pourquoi tu te sauras repos en permanence, ils sont sous triple zonia ?
Est-ce qu'il peut au one-shot, one-on-three ? Avec son regard semblagué.
Et déjà le fait qu'il pense des Onias comme ça, tu ne puisses pas quand tu es de build sphane des items support qui sont mega value, tu vois genre une rédemption, un surella genre un truc c'est mega fort, ça m'est déjà très très bien.
Je pense qu'il allume en B-Side, hein.
Ah il est allumé, bon.
Il cherche son GA sans très, s'il ne peut pas l'avoir avant le dragon, ce serait parfait pour nous.
En plus, Rengar sous l'un des vrais que ça va être drôle.
Je ne sais pas si il va rentrer en B-Side, ça peut partir à tout moment, il va respecter.
Ils sont très avancés quand même les gens de Misa là.
Du coup notre race peut poche en side.
La route tu vas connecter sur scène, est-ce qu'on peut russier à la one shot ? On va pas, je veux juste attendre la téléportation,
ça qu'elle ne fasse à Anivia.
Il est en train de le brûler, ça qu'elle qui va tenter à la flâcher, attention, l'envers est important dans la base, ça qu'elle ne pourra pas le gagner.
Il va juste sortir, on récupère ce dragoï, il s'entraîne pas, je suis au mille, ça faut la russier à bac.
On fait pépé dans la base du côté de...
du Caraine, il ne brûlera pas à un imbiteur.
en réponse à notre dragon est-ce qu'on peut les accrocher, est-ce qu'on peut prendre un fight ?
On va y aller doucement, sur le cas santé, c'est dangereux, on pourra pas.
Il y a une TP d'Anivia, il faut surtout pas go, heureusement que Targamas s'est subi,
mais d'envers ça, c'était une bonne idée de la part de 1-1-3-1.
Oh oh, ça roule ?
Ah non.
Anivia, bro.
Anivia, bro.
Allez, c'est encore une fois que c'est de space, on essaie de trouver des flancs de partout.
On a un Targamas derrière !
Le petit mec de Targamas !
Le voiture sur la fin des passées !
Il a plus de nia en plus !
On va se voir avec le T213 !
Le flash d'une exa pour finir ce fin !
Et on a au contact de Ragnar !
Faut aussi aller le terminer !
C'est une chose faite !
Targamas !
Quel le flot pour la deuxième fois dans la game !
Et le piaf !
Viens là !
Viens là !
Le piaf !
Bon ça est step !
Va le chercher à dents !
Il ne peut pas être les couilles !
Ah, il n'y arrivera pas !
Ah, le piaf de merde !
On va le slow !
Ah, vas-y !
On en peut plus !
plus du piaf où je pâche sur la mesdienne, il faut même finir cette game.
Ah, dans le capteux qui est parti de l'autre côté,
va me le chercher ce piaf.
Ah ! Ce piaf, ce piaf.
Ce qu'on peut finir la game, il n'y a que...
Il n'y a que Sloclu, on est déjà sur les T4, les deux vont tomber,
normalement on va pouvoir finir du côté de... de French Flair.
Parce que, vu qu'il va essayer de défendre, mais il est bien seul,
ça continue d'énorme dégâcher le next game.
C'est French Flair qui va s'imposer 2-0, enfin ça !
C'est favori de la compétition misin.
Un 2-0 avec une composition Rengar-Garain et le reste de Saken de Sorsi.
Un 2-0 convoquant avec deux games en style complètement différent.
On est donc en demi-finale de 16e y-et qui seront joués...
Je crois qu'on joue dès demain même si on a gagné.
Je crois qu'on joue dès demain.
Alors c'est virtuellement top 6 parce qu'il y a un loser bracket.
Vous voyez, pour le moment toujours un 21e y-et,
on est la seule équipe à ne pas avoir perdu une seule game.
Un run très dominant.
En plus contre jeu de nord et misaxe ont deux belles équipes
Et Satyun qui fait plaisir, qui fait sourire avec son Lego fulgente quand tu es tout comme ça
avec son Ryze là
Xafar Gamma très très
Strong and lane, Adam qui a créé beaucoup d'espace dans cette gamme, là je deviens Adam et Nati même sur Norly
il avait du mal à trouver une efficacité sur tout Nati
en mid game le travail qu'ils ont fait
Et les fans Targamas pour ce côté clutch
de cette équipe qui fait particulièrement la différence ici
par la scène qui se disait particulièrement confiant
alors ils reviendront probablement de jouer aux braquettes
Misa va avoir Misa et KCB dans le même site du braquette en bas
ça va être des gros matchs
Est-ce qu'on pourrait nous mettre à 19h aussi les games de French Fers vous plaît ?
Trim les games, on va streamer le solaris big comme hier avec le cassé des big, on va regarder ce qu'il se passe
Et très très très bonne nouvelle, ça commence très très bien ces YMCA
Et comme je l'avais dit depuis go contre games, le niveau de l'équipe est entièrement différent, il y a une très très bonne entente actuellement
Et notamment sur la botteine, ça joue honnêtement mieux et on vous a pas menti
On est pas touchés
second W mon gars
second W et Nathinat du coup qu'il faut gagner sa gamme avec son regard
Nathinat il gagne sa gamme avec son petit regard il doit être tout content
On y est, on y est il est là
Alors on l'a revi encore une fois
Bon le charme c'est pas trop peur mais après
après je n'active pas et il en porte un mec de la botte-kine avec lui
Il les force appuie le désoni à gogo
Ah il était pas prêt hein
Au passage, hype
On me dit Ipeway en LEC etc machin blablabla
Je respecte s'il te plaît
Mais...Botten y a eu un gars pour aujourd'hui
Botten y a eu un gars
Ils ont vraiment bien joué
Ah c'est pire de l'enverger comme ça putain
Je pense que la mort performance depuis le début de l'AFF, de Batmisa comme ça en 2-0.
Allez, des meches qui l'ont envoyé 39 cas d'égal, XA en termes de BPM qui étaient très élevés.
Ça c'est qu'il n'est pas mort de la Game 2.
Alors qu'il prenait pas mal de pression.
Ah, celui-là fait 20 cas quand même, Targa.
Ils sont en train de...
et c'est cool de les voir sur un style de jeu comme ça, en effet, une grande fave à terroriser Verdante si on gagnait ce qu'on attendait en vrai.
En carpe en 2000, non non non, en 2001. Je crois bien.
Bonsoir, bonsoir second.
Je retends.
Yeah, nice person.
I interrupt.
No, no, you didn't. In the game you didn't think.
I first deaf is starting.
Oui, c'est bien, mais après...
Tu sais, tu sais, tu sais...
...que beau que l'adam est un teammate ?
Pourquoi ?
Il a dit, non, ce n'est pas mal.
Ils n'ont rien à faire sur les lanes
et je regarde un idiot avec double buff.
C'est comme si il se disait, je suis en train de se faire sonner, mais c'est ok.
Je ne suis pas en train de se faire de ce genre d'inquiétude.
C'est ok, c'est ok.
Tu es en train de forcer le Coréen à l'ADC à la MF pour aller au Sonya.
Je pense que c'était le meilleur.
Oui, je sais.
Je dirais que c'est une position sélectionale.
Il y en a un qui est très chiant, avec sa hausse de HP, mais le car est très chiant
C'est un peu chiant, mais c'est ok
En fait, le combat de l'Azile, le combat de l'Azile, c'est très bien
Je devrais les tuer
Mais pour faire ça, j'ai dormi à 6, car j'étais en train de farmer
XAXA ! XAXA ! XAXA !
Mais ?
Tu joues bien, pas de souci à ce gars.
Je sais.
C'est très bien.
Mais je ne pouvais pas dormir, je...
Mais à chaque fois, XA est en train de faire une W.
Oh mon Dieu, j'ai tellement de bousquet.
Mais c'est parce que tu me flammes, tu flammes beaucoup sur ma W, donc je vais essayer de...
Quoi ? Mais en jeu, je ne sais pas, tu m'as spécifié cette information.
Qu'est-ce que je suis flamé en jeu ?
Tu es en train de faire une W. Je suis flamé au-delà, oui.
C'est comme ça que tu es parfait.
C'est toi, MvP, que tu es le meilleur ?
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Tu es entre Mid et AD.
Je ne sais pas.
Tu es le classique en AD, mais c'est...
Le classique en AD et le classique en RISE.
Tu es le classique en both times ?
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Mais il faut qu'il s'en pose.
C'est bien, il faut qu'il s'en pose.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de plus.
Si on a un point de vue, c'est bien.
J'ai pas le temps de faire un tour de l'épisode.
Je pense que les joueurs de la série sont très bons.
Mais c'est vrai que la série a été dégagée.
Il a eu des effets pour l'épisode,
mais les joueurs de la série ne l'ont pas.
C'est vrai que...
Il a été le plus épaisé.
Et puis je te pus et je me fais double Cs.
Ouais, c'était vraiment très bon, c'était bien.
Non, tu es la coragne de la série.
le coréen est toujours en train de se décider, je suis désolé pour ça
non, pas après cette série
mais la série, il est déjà décide
il est déjà décide
il est décide
oui, le rétécheur est en train d'aller la fin de l'année prochaine
je suis malheureux
je n'ai pas de choses à manger
J'ai juste pensé quelque chose dans le bracket, les gars qui l'ont perdu, je veux dire qui l'ont perdu aujourd'hui, ils sont face, les gars qui l'ont perdu à l'hôtel, c'est présent.
Oui c'est très douloureux mais...
Quoi ?
Oui, mais tu sais, aujourd'hui c'était très important.
Vous avez dit ça encore ?
Oui, c'est vrai.
Le premier jeu n'a vraiment pas de problème, parce que vous allez dans le bracket et vous avez perdu le premier jeu, mais maintenant le deuxième jeu, qui l'a perdu, fait le premier jeu qui l'a perdu.
Vous voyez ce que je fais ?
Il faut aussi travailler contre Niza.
Non, Niza joue contre G2N, parce qu'il croise, mais je ne sais pas ce que c'est.
Il y a une grosse question.
Je vais expliquer.
Vous voyez Nathie, il y a une braquette de losers.
G2N, il y a des braquettes de losers.
Mais on a perdu aujourd'hui.
On pourrait être capable de les faire face quand on vienne contre eux.
C'est à dire que nous sommes dans la même ronde ou dans le brouillage ?
Non, parce que nous sommes sur les autres côtés, nous n'avons jamais fait G2 Nord pour avoir le même plan.
Oui, c'est un truc comme ça, ok, ok, ok.
Je vais suivre ma logique, vous savez ?
Oui, c'est bon.
Ça fait du sens.
Bien sûr, bien sûr.
Ok, vous...
Vous savez, G2 Nord, même si ils l'ont, il y a des stages légits.
Oui, c'est bien.
Non, mais nous sommes les uns, non ?
Oui.
Mais ils sont les mêmes que Miza maintenant.
Tu as dit non parce que tu joues contre quelqu'un qui a perdu la journée avant, donc techniquement c'est comme un équipe de week-team.
Et pour être honest c'est aussi un peu mal, parce que si tu as perdu la première journée, tu n'as pas à jouer aujourd'hui, mais tu joues plus.
Mais si tu l'as perdu aujourd'hui, tu joues plus aujourd'hui.
Tu sais quand on a joué ?
On a 8 à la chambre.
On va y aller, on a 24.
On a l'impression de jouer à 8, il n'y a rien à faire avec le 5-0.
TARGA ? Il n'y a rien à faire ?
Non, mais c'est parce que les équipes qui n'ont pas joué aujourd'hui, ils vont jouer à 5 demain.
C'est pourquoi on a joué.
Je pense que les deux équipes qui ont le plus d'équipements,
les joueurs sont nous et les KCB et ils veulent se battre les deux et KCB est mieux à 8 parce qu'ils ont plus de joueurs
Non mais ils n'ont qu'à Bouddhi
Je pense que les joueurs sont joués à 5
Non, non, non
Mais parce que nous sommes les bons joueurs
Nous sommes joués à 5
Tu es random ?
Oui, je suis random
Mais tu es le frère Cajal
Je suis joué à la même équipe
Je suis joué à la même équipe
Mais regarde les jeux à 8, ils n'ont plus de vue que nous.
Oui mais il devrait être solarié contre le KCB et il était décédé avant.
Oui, il devrait être solarié pour le KCB et sur le premier jour, en termes de broadcast.
Si vous êtes suivant un feed, c'est bien pour un joueur français et le KCB de Jeff Suster, en termes de broadcast.
Si vous êtes deux, je ne pense pas.
Mais pourquoi ils ont disparu ?
Parce que c'est le meilleur.
Je pense que je suis prêt pour demain, c'est probable que le lose de Braquette s'occupe d'abord.
Je vais aussi s'assurer.
Oh, il a gagné un spécial.
C'est une autre chose maintenant.
Là, on commence maintenant.
On va faire de Braquette de nouveau.
Vous pouvez?
Oui, c'est une autre chose.
Ok, vous verrez en quelques secondes.
Et oui, c'est en fait l'errethique contre Misa et Misa n'est pas instant de plus qu'à KCB.
Mais il y aura un Misa KCB sur le bracket de la roue, c'est un gros match.
Oui.
J'ai fait l'errethique contre Misa, vous savez.
Qu'est-ce qui est en fait le niveau réel de Misa ?
Je pense que c'est bien.
Mais on a juste gagné 40 minutes, allez-y.
Ok, mais pour le jeu de draft, c'était de la mode rire.
C'est vrai.
C'est chiant.
C'était un jeu de game 1 avec mega stomp.
Excepté, moi trop.
Mais si on ne fait pas de classique en match, le jeu est juste...
...smooth.
J'ai tout le temps besoin d'un broussard par gammas.
Mais c'était un stomp, ok, si tu veux, mais pas si beaucoup.
C'était comme...
3 mois ?
Oui, oui, il était maximum avec 4k5.
Qu'est-ce que tu veux ?
On a 8K lits et puis on fait un coup de feu.
C'est mieux, juste après la fête, on a 6K.
Mais en bas, on est devant.
Mais je suis devant. On est 7.1K à 27 minutes.
Ok, on n'a pas 86.
On a un glace ?
On a un 3K, un gold, un shutdown.
Ok, ok, ok.
On est devant la whole game. Il n'y a pas de bleus dottes.
Oui, mais c'est pas... Avant cette fête, c'est comme...
Vous avez un 3K, c'est pas...
Je pense que ma lane sur l'âge, c'est pas du tout.
Tu as peur quand tu en as double E ?
Oui, j'ai peur.
Je pense que tu es gris quand tu n'as pas de base.
Je pense que tu es gris quand tu n'as pas de base.
Tu penses que l'une de tes joueurs ne t'a pas payé quand elle est venue sur le map ?
Non, je pense que c'est bien.
Mais tu n'as pas pu jouer au point 1 parce que c'est ça ?
Je pense que si je joue mieux, je dois rewatch mais j'ai le point 1 et je peux jouer.
Le point 1 est très bon.
Bon je pense que tu vas voir le Bally sur la frère de Max Raj, c'est un des les plus...
Je pense que c'était une bonne question de rester.
Je vais aller, les gars, à demain.
C'est le même, je vais aller.
J'ai du pire.
J'ai du pire.
Je vais aller, les gars.
Je vais aller, je vais aller.
Je vais aller, les gars, à demain.
Ok, à la 3e, donc, attention.
Je vais me dévier.
Non, non, non, pas maintenant, mais quand je suis à 9, je vais dormir, puis parfois je me réveille en milieu de la nuit.
Je me réveille à la nuit.
C'est bien, c'est bien, je te fais ton truc, tu sais.
Merci, j'apprécie.
Je suis dormi à 6, je dois faire un farm.
Oh, ça, Xav, tu l'as...
Tu l'as dévier quand je lui ai tué, quand je lui ai mordé sur le mid-play.
Oh, mais qu'est-ce que c'est de l'amortissement, par contre ?
Je l'ai rendu, oui, c'était bien.
d'aigle des réseaux d'érails, ils n'ont pas d'âge non ?
Ah ça d'accord, bye
Ok, à la prochaine !
Bye bye !
Bye bye !
Ça fait temps ?
Bah écoute ça, quand vous jouez comme ça, ça va très bien !
Game news, d'accord, la graisse, elle fait dure mais
ils sont trop bien sens si tu veux
Ok, je suis sûr qu'ils sont...
Je suis pas sûr qu'on en discute
On faudra qu'on en discute
Je suis pas sûr du...
Du Ringer ?
non c'est pas vraiment ça c'est... ah il y a ça un champion de fou en fait
ah ouais le truc c'est il n'y a pas beaucoup de champions pour l'abus
tu sais game 1 ça sort Jervil Bard tu vois
genre ça trait Jervil Bard et du coup c'est des champions qui vont abuser
ouais mais je dirais... oui mais je dirais rien de low que Jervil Bard
ouais mais après ils sont là aussi créativement ils ont grave bien joué ça fait plaisir
c'est sur 2 games
Bah, en fait, j'ai...
Pendant deux semaines, j'ai insulté sur des trucs et...
Enfin, insulté, j'ai rappelé plein, plein, plein de trucs, tu vois.
Ok.
En mode... c'est un truc de base, pour moi, qui est important, c'est genre...
C'est parler des fights setup, tu vois, de comment tu veux fight et que c'est ta voiture.
Et putain, on offine.
Franchement, c'est fort. C'est fort le IQ qu'on a, franchement.
Ouais, je t'accorde.
Sincèrement.
Ouais, la manière de...
Sincèrement, c'est...
Ouais, t'as tout le monde qui donne son...
Ouais, t'as tout le monde qui donne son époux de comment lui veut jouer les fights et tout le monde s'adapte.
et c'est super
ça s'entend vraiment
ça se voyait
on a fait une fois l'erreur
et après tu as fait un noeud
tu as appris tout le monde à le quitter
faut qu'on joue comme ça
moi je peux faire ça
on peut y slow etc
sur le timer qu'il faut
c'est...
c'était cool
en fait c'est une compétence importante
dans une équipe de pouvoir faire ça
pour faire ça, il m'ont. On s'est beaucoup déguévés de ces qui ne l'ont pas par exemple, mais bon.
C'est énorme, c'est juste que c'est hyper dur à faire.
Bah c'est prendre le réflexe et avoir un com qui est assez...
Tu vois, où tout le monde peut le impacter pour donner son avis sur certains trucs.
Après les games, elles sont slow aussi, tu vois. C'est ça aussi la vérité. C'est que les fights,
tu les sens venir, les fights, je ne suis pas sûr.
C'est pas, c'est pas elle, genre les games n'étaient pas trop des fiestas,
et du coup ça avec le point de fighting non permanent c'est du coup tu n'as pas le temps de souffler et de réfléchir à comment jouer un XM
Non mais en face, franchement je vais plutôt bien prendre
En face c'était pas nulant, ça sentait dans leur manière
Mais est-ce que même eux, dans leur manière de s'adapter, ça les onia le côté du tout en groupé et tout
alors ils ont même mis des wards pour certains flancs
mais eux aussi c'est de comprendre comment faire
Ouais bah après ils sont, je pense oui et après ils sont, ouais
Parce qu'il y a naturel aussi contre un gage et ma ligne
Ouais
Parce que t'as peur tu vois
par le fait que le fait qu'il ait fait un plus tant que c'était trop bien pour donner de l'espace et juste on a besoin de son exécute sur cas santé et j'ai fait quoi
en fait la trempe est quand même slow damage quand même
après aujourd'hui attends tu n'as quand même pas été un K-game 2 c'est bien
mais tu as un K-game de voli et...
bon c'était correct je pense que tu as fait le taf
en fait...
en fait toi t'as pas ce que moi j'aurais pu faire avec ton K-game
ma game de voli j'étais fan jusqu'à ce que je me fasse dive
et ensuite après ma corbe de scaling elle était gigueuse
tu avais fait un boire de tipeur
moi je t'étais dit là-dedans je regardais Simfly et tu regardais ton impact sur la game
je regardais TTP, moi tout était correct donc à partir de ce moment là
de nos mètres qui vont pas mourir tu vois alors que c'est quand t'es en scrim ou même
en offi tu vois que tes teammates ils font des 0 à 24 autour des meadows et tout bah tu sais
genre t'as vraiment et moi j'y réfléchissais j'y réfléchissais pardon à deux fois tu vois
si je dois go side et tout à chaque fois genre je me dis putain est-ce qu'ils vont mourir
ou pas mais là je pense que c'est un édouard et moi on est en mode bah juste on go side
c'est la manière correcte de jouer et on sait qu'on sait qu'au bout tu vas pas mourir
de l'eau et tout. C'est ça, on va juste foutre.
Faut que je mette la pub là.
Ouais, mais c'est bien passé, c'est cool, non ?
En tout cas, c'est un plaisir de vous regarder, je vais quand ça, je vais comme ça, franchement.
Ça va, je pense, on a bien joué.
Ouais.
Bah moi, je pense que Big, c'est une équipe qui scale aussi.
Tu penses ?
Je trouve qu'il joue bien.
pas de l'évoquer des cons de son arrêt
c'est possible, mais après t'as regardé le mot hier
ouais
contre KCB
en fait c'est juste qu'en vrai premier dégé
il est relevant de tournurelle c'est fort
oui c'est fort mais
c'est pas ça le problème
c'est genre
je refuse de croire
que dans le jungle ça soit
c'est fort tu vois mais il y avait coeur
je pense qu'il est fort, c'est la même chose
mais
Je pense qu'ils ont trouvé leur recette à eux.
En fait, la vérité aussi c'est, je pense que là, dans toutes les équipes qui restent, il y a peu de coup de dur.
C'est genre toutes les équipes en vrai, tout le monde peut battre tout, pas tout le monde, mais en vrai il y a tout le monde.
C'est complétif, c'est complétif.
Je ne sais pas si le max level est méga méga haut mais en casse les MMX sont méga compétitifs.
Après c'est un peu aussi du je pensais et j'en parlais c'est le fait qu'ils ont changé l'arrêt sur les imports ?
Oui bah oui.
Bah ça fait que t'as des roasters dans tous les cas les roasters de biga c'est fou le allemand je crois mais...
Oui t'as des roasters plus forts dans cette league qui pop.
C'est pas vrai qu'il est pas le mot je crois il est check.
Et check ?
le gn mise à FK et MKF là je me sens vrai
Ah c'est bon en le disant c'est gamin ce qui passe c'est en cette seule les gars
MKF je sais pas si c'est bon le faux
En tout cas je pensais sur vous mais c'est sûr que si la Vrakin c'est là mais non on
laisse créer une deux fois on a gagné une fois en les astran et après la deuxième fois
c'était pas si bien que ça et mais c'est sûr là non plus
mais c'est la meilleure équipe espagnol
je ne sais pas si je suis fan de la Thalia de Djoul
il n'a pas le pantalon avec lui
en fait le problème de son lari je pense
et aussi je pense que c'est le problème des mises or
c'est qu'ils ne sont pas joués depuis des quoi deux semaines
c'est si pas le temps qu'ils ont pas joué
et ça je pense ça fait chier
parce que la Thalia là
on n'en voit pas du tout un essaio first hand
même au le A0 aussi.
On va laisser les As, on va plus.
On va plus, on va plus.
Oui, mais vu qu'on est sur le place d'après, c'est normal.
Mais par contre, la Thalia, elle y a rien.
C'est rentre, straight up, finerve.
Du coup, imagine t'es en scrim, tu continues à jouer ta Thalia,
ça se passe bien, mais ça reste des scrims, tu vois.
Et que les champions le week et quand Dofi,
tu te rends compte que ça marche plus.
ça fait chier de ne pas avoir genre 9 si tu veux, parce que tes conclusions de scrims
sont toujours en faire très très gaffe, que ça soit le fait que tu gagnes toutes tes scrims
ou sur des champions.
Ah bon ça reste que t'es pas mal de lecer, non ?
Je crois pas gros, des petits dents du avoir un ou deux scrims à lecer mais...
Oh Pyrrho qui se fait burst, Pyrrho qui se fait flashing, Pyrrho qui se fait first blood,
on va essayer de tordre le côté de Hattinots, parce qu'il y a un passage niveau 4 pour
Patrick, la réponse c'est non, qu'il y a des heures qu'il va essayer au contact,
de l'un de vous, il n'y a pas encore de la belle bulle.
Je suis à l'aiseur, j'attends un 2 pour 1.
Il aurait plus faché la bulle, je pense, mais après, s'il récupère son W, je ne sais pas s'il y a la managre, je pense que non, en vrai.
Ça voulait des cringes, non ?
Oui, c'est vrai pour eux.
Après, ils avaient dit sales leads, mais c'est vrai.
C'est normal, ils disent faire du hockey le vote, ce n'est pas normal du tout, non ?
Non, ce n'est pas normal du tout.
C'est un corps qui n'a mis.
Oui, mais t'as pas repris une bulle.
La bulle qui prend le doigt.
Oui, oui, mais c'est ça.
mais c'est normal pour moi c'est plutôt après les premières est-ce que tu peux te faire quille avant je trouve que c'est le plus
bah c'est parce qu'il s'est mangé bulle quoi mais ouais
après les deux brésiliennes sont tellement op mec les deux duo champions c'est indécendant
c'est le plaisir pour nati qu'il a gagné une game avec ringard comme ça non ?
comme ça non.
Ouais.
Mais un mec game je ne sais plus il a l'air d'être tellement opé.
Ouais c'est dommage qu'on soit passé derrière dans ces games.
On est combien de gueules derrière dans la game là ?
Je n'ai pas trouvé.
Genre pas mal, genre pas mal 4K ou pas mal 2K alors ?
Oh c'est un mer.
Oh c'est un mer.
Ouais je crois 3.
Je me dirais 3 là.
Ok 3.
et crèche qui traite aux bottes et tout, c'est pas mal ça.
Après votre fight dans la base il est tellement clutch.
J'ai, ouais, j'ai revoit.
Ah il est chier le fight.
J'ai entendu MSI dead, mais du coup c'est la gare qui a one shot ?
Ouais.
La gare a one shot MF, après Adam il a eu accès de suite à Anivia donc il n'a pas plus de fight quand même voulo au début.
Ouais.
Et puis ils ont tué un BSA et qu'a senté de côté.
Ah, Adam, du flash il a un BSA et...
Je sais quoi.
C'est bien le premier Dragon, il avance de l'Ixion, c'est aberrant.
C'est fait double Scottle aussi, ça c'est bien le défaut si tu crées pas du tout avec le champion,
le
et ils ont eu deux kills, puis on recueillait cette traiture sur Kaiser
et va y, dégâte Seraphine quand même !
Mais je pense que le perso n'est pas Dolene Seraphine
Ah bah... je pense bien
Et tu sais que c'est trop bizarre comment la méta elle a évolué autour du bot
C'est à dire ?
Les enchanteurs ils ont pop comme ça d'un seul coup en début dernier
C'est vrai, je pense aussi
Moi je pense que ça vient beaucoup du fait que la personne est grave importante avec cette monde, il n'y a plus de soie et tout et du coup il y a une hype sur la ligne qui était monsoir je pense.
Parce que ok, tu avais déjà de Benico et tu avais des gens qui jouaient peut-être karma et tout mais je vais dire c'était les seuls ranges que tu voyais.
Et par contre je pense que tu voulais en faire stand, in my opinion les équipes ont pas assez joué du bar de ce genre de champions.
de la même manière que tu as envie de piquer des enchanteurs, c'est à dire que tu as envie de donkuler ta lane.
C'est comme Nico, c'est un enchanteur mais par contre...
Je suis pas très fou de mes yeux.
Ah ouais, tu trouves...
Déjà par des relativement très faibles lanes.
C'est un fou, quoi.
C'est pas le roquet.
Deux modes, je crois qu'on décale pas de gagner lane.
Appareil start.
Et quand tu es contre un champion, tu perds ta lane et tu le sais tout, c'est trop chiant.
Quand tu es contre Karma, c'est vraiment très très difficile.
Là tu l'as bien vu.
Quand tu es contre un ami, tu n'es pas méga heureux en face de l'Ain du tout.
Quand tu es contre Seraphine en lane, tu n'es pas fort.
Ce que tu es fort, on est aussi.
Mais en lane, il me barbe.
Vous retirez de la tête que c'est comme les champions que j'en citer.
Genre en lane, tu ne peux pas avoir Seraphine mais genre là, je...
Oui mais d'accord.
Et Seraphine en lane, c'est quand même fort de fou.
Bah justement, j'ai le direct nom.
Mais imagine à l'histoire de ce champion-là, où genre, réel dans ce champ, tu peux arracher.
Alors, non, tu peux jouer un petit peu, mais...
Oui, non, mais c'est un peu différent.
Mais en fait, c'est un autre dos qui est très très battard, ou...
Si ça arrive à un jetpot, c'est dégain.
Il a le temps de mettre un peu de space, il a le temps de mettre son e...
Habitue, il met trop de temps à mourir.
Après, dans la backline, il n'y a pas de trait qui a pris cher, ça va y vont quand même gagner.
Et Fouffre les PS, les XI a fait, je crois, un gros différentiel dans la mêlée.
Ça, normalement, ça devrait donner la game à Solaris.
à la fin de l'année, c'est pas pour Alain moi je pense que c'est surtout, c'est entre les laines, c'est pour Jean-Paul à la raccane et c'est pour Fionnard les émobiles tu vois, pour la river karma
Je lui ai demandé à Targa parce que tous les supports avec qui j'ai joué et qui voulaient
pick Bard c'était vraiment... Ils ont vu donc que j'ai le lane quoi.
Bah il y a des supports.
Le pick Bard c'est très fort en early, c'est tout le monde savant contre Alistar.
Mais non mais non mais non mais non mais non mais ce que je veux dire c'est qu'évidemment
que t'auras des champions qui sont plus forts que Bard pour la lane en elle-même.
Mais toi tu étais là à dire que Bard n'est pas fort en lane mais c'est faux tu vois.
Genre tu te piques Bard pour la lane, pas pour mettre des Rhooms.
Ah je pense que tu as la champion de message, c'est bon il n'est pas fort en lane actuellement.
Et pendant tu te piques Bard pour mettre des Rhooms. Et pour contrôler l'arrivée.
Comme ça je le vois.
Bah il finit oui mais tu perds genre par exemple.
Exemple.
Tu te dis une Bard dans HCR infine, tu perds pas ou...
Euh...
C'est un fight ouais après t'appeler le maire.
C'est un fight, c'est un fight.
Ah oui mais c'est parce que dans tous les cas tu as...
Mais tu regarderas Barq, pourquoi c'est 4-1-M ?
Parce que c'est un jeu avec Z6 ou méga 4-1-M ?
C'est un jeu avec Grim ?
Oui, c'est normal !
C'est un jeu avec Adril ?
Oui, bien sûr !
Mais ça, je suis d'accord, c'est normal, tu vois ?
C'est pas un mec qui a tendu une perte, tu vois ?
Mais c'est des chansons, c'est un jouet de barc, oui.
Mais si tu joues normal ?
Je ne peux pas, je corquiborde pas, non tu peux pas.
Je pense que si tu veux jouer corquiborde.
Bah, je me dis, je pense que si tu veux jouer corquiborde.
Par exemple quand je vais avec la Brove qui jouait Bard, il adorait Bard dans Rakan, dans des Rallets, tout, bah après c'était pas la même méthode, tu vois.
Ah mais ça c'est super bien, c'est super bien dans ça.
Après comme j'ai dit, je veux bien l'entendre que des Seraphine d'Enami, c'est un peu plus de pression que Bard en lane.
Ça c'est normal, mais le truc c'est qu'à partir du level 6, l'avantage que les Enchantéravés sur Bard disparaient complètement, tu vois.
Bah si tu veux, ok. Je te le fais simple.
Bard en lane est moins fort que quasiment tout ce que j'en veux faire. Bard en lane n'est pas bien contre les hooks, mais Bard en lane est très bien dans un champion engage.
Un champion engage c'est Rakan, Alistar, Rel, ça va champion.
Et du coup en fait c'est juste que ça coûte une partie des champions support, mais ça se fait allumer par les autres.
Et ça coûte aussi une autre partie qui est très particulière, mais c'est genre celle des tarifs, les bromes, les... pas contre, les doutes connards là, le time catch.
Moi je dois en serrer de champion tu vois.
Et du coup pour moi je trouve que c'est pas hyper fort, parce que tu as les champons comme un peu par contre Nautilus
pour moi aussi c'est un vrai champion qui est très fort en lane
parce que tu n'as quasiment pas le match de l'air, ou il est faible
les champons, tu as les champons tout le temps fort en lane, tu sais que je trouve ça fort en lane
quand ça n'a pas quelque chose de capable
Et dans les meleurs il n'y a qu'une autre chameau, en réalité
Non, dans les champons en haut, bah non, tu es moins fort que Tresh, tu es moins fort que Païque, tu es moins fort que Nautilus
Oui, d'accord, mais ce champion n'existe pas dans le jeu à TmChamp
Parfois, tu te rends compte de ce rang pareil dès que t'es contre un champion, où tu perds ?
Tu as doux ?
Oui mais c'est un problème, il n'existe pas, c'est un problème.
Parce qu'ils sont en scale, le level 3, il va par bar, tu vois.
Ouais, ouais, ouais, c'est possible.
Je sais pas l'interm d'utilité, pas forcément en termes de DB2, mais c'est un peu ça, problème.
J'aurais début, il y avait, à l'époque, c'était au tout églut là, des enchantiers,
ça jouait des affils de stretch et tout, etc.
C'est tout le monde en Europe, hein.
Mais après, tu vas jouer au stage avec bar, c'est pas grave, c'est pas grave.
au même plate, mais à chaque fois que les joueurs sont super dominants.
Oui.
Ah c'est le champion de l'AFL, on va du respect sur leur nombre.
Ah c'est bien ce qu'on galonne en plus.
C'est juste que nous on les ajoute une fois du courant.
Oui.
En BO en plus.
En les ACOF en tout cas.
Ah mais à la bascaine ils sont bien tués.
le 16 qui l'a, c'est un peu ronde, je n'arrive pas à savoir, ou au con je ne sais pas, c'est quoi le problème de l'au-con
je ne l'arrive pas avec le champion, tu l'aimes pas ou tu n'y crois pas dedans, je n'ai pas de débat tellement je ne ne l'arrive pas à rétendre
La version que tu peux former et tout, le champion est trop lié à la draft adverse, c'est déjà de l'une pour marcher et j'ai la sensation que c'est vraiment go big or go home.
En fait, c'est quoi le point de nous cons ?
Le point de nous cons, c'est...
et après c'est la métat tu vois. Les champs pour là sont faster que vous comptes, permettre de gank,
sont strong sur les 2v2, 3v3, 4v4 dans la bot river in the time tu vois, alors c'est just scream tu
te vois, c'est champ par rapport au combat, vous comptes n'apport pas autant que ça, mais vous
comptes bah si tu arrives à former, là j'ai un exemple là il y a la seconde, c'est la game
il a deux items, il a une seraphine en plus
après c'était skew qui avait joué au first hand en mode Jorin Vale et tout
il a toujours se gamper là mais bon
il a pas eu la peu de vol lui il va se faire allumer dans la mêlée
après il y a la serr quand même qui va ramener la hache
ce qui est pas trop mal pour Big
C'est ce qui roue Jumping avec le Knar de Kraze.
Le Knar qui flippe un petit peu son Mega, mais ça n'a pas trop fait la différence.
Par le fait, il n'était pas si mal pour Big Men comme ça.
Il y a trop d'avance côté Solaris.
Il mêlirait l'Eleven sans flèche, devrait finir par mourir.
Juste le permacéau.
Avec Satalia.
C'est une pique de Satalia qui marche parfaitement.
Ils sont tout marchés dans la gamme de Solaris.
Il y a le nashore à jouer, il n'y a plus de flash, plus d'ultimètre, il n'y aura plus de style, c'est assez gratos là.
C'est pourquoi on est plus d'FF, ça bosse dessus là, ça le monte là.
Normalement.
Le quoi ?
Le condensé de fresh flash pour s'y aller dessus.
Bon, on va tomber dès qu'il y a un méga ?
Non, il y avait 5100, 4 à la perffée.
Il n'est pas encore 16 aussi.
Ça rachante.
Ça a costé pour Solari 12 000 goles d'avance, pour Solari bel entrée en Yémié.
C'est leur première vraie game d'Yémié, j'allais dire, parce qu'avant c'était...
C'était un BO, mais on se capte.
Vous avez vu qui ?
Il avait deux zones équipitaliennes, je crois, ce n'était pas un peu autre chose, c'était pas Einstein qui était dans notre groupe qu'on n'a pas joué, qui n'a pas joué dans la polanie.
Damage ou Humble, je sais pas quoi, un des deux quoi.
HMB, je sais pas quoi.
Humble, merci moi.
tu voyais vraiment witchcraft
ouais je suis witchcraft
je pense que witchcraft c'est
ça tape des équipements d'affaires
je pense hein, bah vah
en vrai j'ai revu les games
c'est que j'ai revu ce que j'ai vu jusqu'au bout
en termes de win de beaux
ils ont perdu des games
mais genre c'est imperdable
j'aurais si juste passés les trucs randoms
mais ils ont perdu ça à l'équipe
enfin ils ont fait le game mais
ils ont vraiment été de mon spot witchcraft
mais ils ont juste relère derrière la game, c'est rédicteur
mais ils ont se relère derrière la game, mais les chipters aussi, ils ont se relère au 10 000 goles contre eux
oui mais ça veut dire qu'à la fin ils s'étaient compétitifs, ils auraient pu être en play ou dans un parallèle
pour moi je pense que c'est rédicteur de dire que c'est mon deux tiers, parce que par exemple, je pense que les mesis en vérité
genre il faut dire que les mesis, s'il a une vieille, il peut se louer des games
de la
ça ne m'a pas laissé attendre la soirée quoi
mais après c'était dur d'avoir une réponse franchement avec euh...
au-delà de Logan c'était par rapport à...
pas de scène, pas de stream, pas de stream, ce qui se passait à plus-nassie
comment on fait un marcato, comment on fait les trucs
c'était assez beaucan de répondre, oui
franchement en termes de timings c'était...
c'est WebJ qui gère c'est ça ?
WebJ et Red
ok, ça n'a pas surprise du coup
pour une fois je ne vais pas te contredire je trouve que la organisation n'était pas terrible
tu peux le dire
je l'ai dit dans ma vidéo je l'ai dit que c'est un peu ce qu'il y avait avant
un secours d'aller pour répondre je trouve que c'est...
je reviens du futur très fort
écoute moi bien
en gros, comme on va gagner les yémiers et qu'on va se qualifier un NWC
ils vont faire des réunions ils vont dire que c'est pas mal d'avoir frais de fer en LFL
si on a que Zib il y aura du buzz mais on n'aura pas assez
Et après ils vont travailler un message, salut Tréton, on t'invite en la semaine, si vous voulez jouer avec Franchler, bah vous avez le droit les gars.
Exactement, on commence pas, après va revoir des clubs qui vont se ressortir si jamais on perd et tout, on est mentalité invisible.
On est mentalité invisible, et de toute façon on fait tout ça en siennié, et puis on t'en prend.
C'est ce qui va passer, si on gagne, c'est ce qui va se passer.
Je pense que tu surestimes ma carré de réalisation.
Je pense malheureusement que je suis certaine Franchem, Franchem je ne pense pas que je sois vraiment la fraiche carré.
de l'effet de la c'était mort donc à les prochaines c'est encore c'est encore plus
plus bon c'est qu'ils soient à l'océan ou pas attend mais très tôt moi j'ai une question
de poser je pense que là la cicada elle venait il compte à que les dios tu vois il dit écoutez
en vrai j'aimerais bien que mon équipe là witchcraft le sera tenait ce mec oui elle
jouant à l'effet ouais tu penses que vous dites oui je pense qu'il te rendra un peu
et donc ça veut dire que toi, toi si tu vas les voir, ils te répondraient non, en gros tu es leur petit pute en fait, c'est ta pente
ça veut dire que les quéderelles, quéderelles poseraient ses couilles sur la table devant Webedia
et Webedia, Riot et tout, ils leur feront des dingues gris à ces belles petites couilles de quéderelles
mais toi, si tu fais ça sur la table, on va te demander de les retirer
tu sais, ça te comprends frère haut ?
Mais c'est pas normal Triton
Bah c'est la vie bro
moi je suis un mec chill moi
et en fait, tu sais dans ce genre de moments
quelque part, c'est ce moment qui m'a dit
maintenant on va toujours dire ça
quelque part, des fois c'est un mal pour un bien
et peut-être que tu l'enmenais pas en effet
parce qu'on l'a dit, mais peut-être que ce serait mieux pour le futur
ce genre de choses tu vois
la d'un chose qui m'a arrivé c'est
ah mais je crois que c'est toujours ça
en plus c'est comment ça s'est passé en internait à pas de couilles ça tombe problème
à ça pour le coup je peux dire que de beaux lieux
à
les deux dames crim me fait pas joueur
je ne dis rien j'ai rien dit pourquoi tu pas
il y a eu un jour il s'est réveillé il a dit
aujourd'hui je vais enculer tout le monde il a
il a dropé nuque tous les games et après
disparition
il a des jours avec des jours sans je vois ça
mais comme ça c'est la dualité d'un homme
de plus, les gars m'aiment pas d'hier, je suis parti faire du boulis, je n'ai jamais
dit ça, mais là c'est de la différence, les gars ailleurs, je n'ai pas, je n'ai pas
mais pas ça un truc
c'est pas ça c'est les gars hier j'ai rejet d'office à 6h du matin du coup aujourd'hui je sais pas
ce matin je le jure sur ma vie à 7h du matin je sais pas mon lit je sais aller pas dormir j'ai joué à d'office toute la nuit
en vrai c'est genre cette semaine de skis c'est pas assez des trucs des fou genre
genre entre moi qui demande de déposer la game parce que je dois finir de cuire mes steaks
entre exac qui venait de finir son burger qui doit digérer mais franchement
mais c'est pas un burger
j'ai pris des flocons d'avon genre j'ai mangé my bad
et que je me rends des fois qu'on demandent
aller qui achète gestion là c'est
mais c'est vrai quand je mange
quand je mange après je suis cow
c'est vrai
peut-être des diabétiques c'est bon
mon grand-père il y a des diabétiques
c'est la fin
allez go on enchaîne
ah je suis bientôt 199
de l'éco-souna
pas clair
parce que je crois que Sixen est malade
si je dis pas de bêtises
oh non, pas Galio de frère
merci à celle d'un pour le message, c'est gentil
non ça pas Galio de...
mais il va faire 15 tweets encore
il va dire ah...
il a fait que tu es sur nous, on s'en bat les couilles
ah c'est un écolaille
écolaille, il a fait que...
ils ont fait un tweet, plus une interview dans Châté de Chipsport pour dire
ah les gars, ils ont quand même contient contre Nance Cream
le jour où j'ai appris qu'il nous a un blacklist
tu l'as dit, tu vas les payer très cher, je lui ai dit moi pour ouf
on a légalement pris ce 2 fois contre eux
on va pas...
je dis pas qu'il a eu tort de nous un blacklist
je sais très bien que si ça parle comme ça c'est pour entrer dans les détails
on va dire à tout le monde qu'ils ont quand c'est les scrims contre nous
on a quand c'est les scrims mais on ne devrait pas s'arriver
de ce que je pense que c'était pas comme si c'était plus nous qui disons n'importe quoi plutôt que eux qui étaient bon mais c'est
de la
de l'équipe tout ça. Et depuis qu'on s'est fait remettre en place par Kallion, c'était bien quoi.
On a pu voir le tout.
On était vraiment juste nuls, genre la Dana Game. Je trouve qu'on en avait ce temps par
leur lien.
Je pense que vous êtes juste par les mots.
Et toi vous êtes par les mots ?
pas en offi
le début j'ai dit tu vois
on y croit pas jusqu'à ce que ça arrive tu vois
ok on va dire les choses en fait notre bot lane c'est bien bien joué
et c'est à tout débloquer sur la carte ça a tout débloqué
il y a un communiqué ensemble
c'est la plus grosse différence moi je te dis
le bot lane on y est millé est-ce ton putain ralenti ?
c'est littéralement
en 2v2
x1
tu es un kafar
x1 en 2v2
depuis
est-ce que vous avez perdu une ligne ?
vous avez arraché toutes les gagnants ?
c'est normal il y a plus que 5
c'est normal
mais non parce que à un moment on peut être un élite, c'est un ramechon
non, vous êtes nettement...
mais c'est possible, c'est pas négatif
ah mais, oui mais attends
parce que moi je suis l'homme de la vérité
donc moi je vais dire la vérité
il se passe quoi, déjà dans
oui c'est vrai qu'on joue mieux en bojane, ça c'est vrai
mais il n'y a pas que ça
il n'y a pas de tout le monde qui se sépare tout le temps
à la fin moi ce que j'avais fait la rue mais j'ai appelé Adam pendant une heure pour le montrer tous les différents trucs et tout genre
le truc qui coûtait c'est qu'on est galleons genre on avait des lides où on avait des bons states et genre
pour fun on perd la gamme genre pour fun genre il y a un mec qui se fait catch
on va prendre une mid wave de merde on va faire on va se faire cacher dans la river on va on va on va
dire en mode oh look this guy, this guy, this guy on va mourir
bien sûr, c'est...
Prétend tu éditer avant, un kaffar.
Et moi je te dis juste que...
La plus grosse différence c'est ça et ça fait trop du bien.
Là vous êtes trop fort en game.
Là la preuve, c'est juste...
On va faire des bon matures.
Aussi, mais aussi.
Les W.
Et du coup ça fait un gros changement tu vois.
Non vous êtes d'impression du tout...
Ah non il est là, il peut être réaction vieux Voli, son vieux Nounours.
C'est Frick qui arrive à la botelaine en fait.
A ZI TCHO TCHO
Ils l'ont dans
Sans fous des gameplay genre
T'as reçu un cut en même temps, en réalité
Comment tu sais ?
Ça s'entend, il y a 2-3 quents et ça se voit comment tu parles sa cacadée
C'est 100% entretien
Ah ouais ?
Ah ça je suis fier
C'est un sens, parce que je te connais, c'est genre le rebord pas je pense
Non mais vous allez m'herver, moi vous voir jouer comme ça c'est merveilleux exact, je le dis
Merci Frérot
Je suis là, quand j'étais con le Ultimate EsriLin tout le long qui kill j'étais hol
C'est quelque chose
Merci Frérot
Moi je suis triste parce que je voulais jouer, je pense sa meilleure botane de la compétite
C'était, c'était Ipyay mais ils ont changé dessus
C'est dommage
Et, ouais j'ai rien, pas entre dans le jeu
Quoi ?
Alors il a dit, je pense qu'il était pas ouf aujourd'hui
Ouais mais il n'a jamais été très bon. Je pense que le meilleur des deux c'était le support by far, tu vois.
C'est sûr que je passe par là.
Si, si, si, si.
C'est qu'il se maquille le CK normalement.
Ouais mais après je pense qu'il était meilleur avec un sub-KR, avec qui il a...
Après ça fait deux semaines qu'il va ensemble.
Ils ont pas beaucoup joué ensemble donc c'est...
Mais j'entends tu vois sur la lane et tout.
Mais après, je mène son impact dans la game, je trouve que c'est...
En fait, pour sa défense, ces games sont un job, ils jouent Sivir dans Jarvan, sans engage.
Et après, ils jouent MF sans engage, encore une fois, genre...
MF juste pour la ligne, dans Rengar.
C'est un truc, tu l'as juste chez-dessus, hein. La game Ezreal, Sivir, tu l'as juste chez-dessus.
Ezreal, Ezreal, je lui ai juste chez-dessus en ligne.
Il y en a un que je suis partant, je suis à 3 Q niveau 1 dans sa test.
Oui en lane, en lane, je l'ai repissé dessus, mais en la game H je n'aurais pu faire beaucoup plus.
Ah ouais, casse le PA comme ça, cela.
Ok.
Ah ouais, mais elle s'est bien foncé.
Ah c'est bon, il y a le, il y a le Commencé.
Nervous.
et hop, level up
Vous avez connu ça, on s'est mis un antisoïque
pour les gens qui voulaient, on teste
Ouais, dans les titres, j'ai vu les commentaires, c'est pas tranquille les oxys
Ça marche
Pour les gens qui voulaient, on teste
On teste, on teste, on teste
Par rapport à ce qu'il a monté dans la compétition, je trouve qu'il est passé un peu à côté, il s'est bien fait de se réaliser, du coup ça a été dur.
Et juste pareil, en bottom, il était trop dur quoi.
Mais il reste pas à belger, et l'autre, il est trop trop trop top en plus, donc euh...
Ouais.
Je dirais, il s'était juste euh...
Il s'était juste trop fort, tu vois.
Non, ce sera bata pendant la sé... Pendant rien ?
Oui, bah oui.
Et puis je pense aussi que la belger a trouvé sa méta, je voudrais bien avec ça...
Après je pense que BG va être très très très fort mon galon
Tant que Binet est dans cette forme là
Ok
Ok
Il va être peur aussi quoi
Bah il va être peur tu vois si tu regardes son tournoi, elle a fait très bon
Il a pas trop besoin de jouer mais on voit déjà l'adaptation faire ça si il y a pas mal tu vois.
J'ai l'impression qu'il a un meilleur Achille en fait.
Tu as su là ou pas ? En fait il est juste simplement des meilleurs sur les nerfs, un meurre jungler non ?
Tu as mis un peu ce que je trouve que Pinet a tout mon genre mais...
Ouais non je ne suis pas à l'accord.
Tu sais que je pense que tu mets les mêmes meilleurs que Viper comme je le parie, neutral.
Ce que j'aurais dit que Zeus est le meilleur que...
que bien là que que bien les meilleurs
mais de meilleurs
mais au-delà de ça
il y a eu un petit peu de mal contre
Diable quand même dans le tournoi mais j'avoue que les deux fois contre Ante c'est l'arrache
après Diable il y a tout ça qui lui est pour lui genre c'est normal qu'il soit devant
il était pas con je n'ai pas besoin
mais ils ont pas joué pour lui en contre G2
mais gros euh...
ah je peux pas dire
la team en fait ils ont ouvert les réseaux ils ont vu Diab c'est faker
ils font que drap pour Diab
et ils jouent tout pour Diab pour que Biscari
et bien sûr qu'il shine
après c'est pas grave
mais euh... non bah j'ai très fort
ouais bah j'ai très fort
et moi la grosse décision de toi c'est qu'on n'ait pas vu le JNGBLG
tu vois
en vrai ouais le chat vous avez raison
Diab c'est un peu le upside coréen
j'vais muter
la
en fait la tigière sans plus à belge et qu'à bélis oh la la qu'est-ce que je viens de dire
la tigière est peur
et tu penses du coup rea quand même que calice il va aller chez gd ou pas
bon je pourrais respondre le problème
je vais pas remersement le muter la vie sur discord france
ah vie quoi carabre en vie
Je pense que c'est trop plus gênant en fait.
Moi je pense juste que vu la performance de Rondes sur ce MSI, parler une prolongation, c'est pas...
Moi je pense qu'il va aller chez Kassé et qu'ils vont prendre le caliste.
Si je veux de l'avouer comme ça, t'en souviens pas Roster.
Mais faut voir, parce que c'est qu'un tournoi, tu parles pas.
Mais c'est juste qu'il n'est même pas sûr que ce qu'il fait MSI.
Il peut faire tout ce qu'il veut, je pense que à la fin ça ne gagne pas les words.
Et même s'il gagne les words, on change le roster.
je pense qu'ils ont des cycles de deux ans et qu'ils vont se tenir dans tous les cas
si ils vont en demi ou en finale de World, moi je te dis c'est vrai je pense
je crois pas
on peut prendre le paramètre non pas
bah à part si tu as une info d'alban qui te dit bah
non c'est pas une info d'alban, mais si ils vont en finale de World, je ne vais pas changer
mais en fait le truc c'est
moi je ne crois pas dans le...
Infinite Skiddinger
Mais tu peux pas faire de l'envers pour évader des défurs
Mais qu'est ce qui te dit que tu as fait une fois le final de l'event, qu'est ce qu'il y a après que tu refras le final de l'event ?
Bah ça te le dis pas mais tu peux penser que t'as encore un plafond à chercher
Tu peux pas faire du tout
Même les équipes le séquence, les T1 ils ont gagné quatre fois le final de l'event, chaque année ils ont changé les l'event
Non
Bah si, ils ont changé les Dorans, plus après ils ont changé...
Ils ont littéralement fait le final de l'event, ils ont pas changé, ils ont gagné deux fois après
Et puis après, avec le même roister, et poc.
Ils auraient changé, j'en ai rien.
Ils auraient créé un SCK comme ça.
Après, c'est juste ça dépend qui est à disponible.
C'est pas la question qu'il y a disponible sur le marché et tout.
T'as pas 46 000 profils pour G2, parce que Cap, Cisco, ils vont pas bouger.
Pour connaître, ils ne bougent que si ils peuvent avoir NACNACO et encore.
encore et je vois pas qu'il y a un point qui est passé là-bas
en fait ça dépend je te dis si belly dans les impôts ou pas ce truc c'est pour
nous ce qu'il y a disponible je pense que j'ai deux peut être une équipe qui
peut aller voir un impôt qui a joué car en s4 et tu veux jouer avec nous et je
pense que le joueur car il est réfléchi à quatre fois je dis pas qu'il va venir mais
mais c'est pas, c'est pas...
Est-ce qu'il a dit le truc ?
Ah, c'est quoi ?
Est-ce qu'il a dit qu'il a fait des montages, s'il te plait ?
C'est pas un peu enzoca, c'est mon gars, donc tu as l'impression...
Mais avant, ce qu'il a écrit dans le chat, je pense que c'est un licence si bon dans le moment.
Qu'est-ce qu'il a écrit ?
Il a dit, il faudrait que la manasse sur McNaco est de mid.
Heu.
Ah oui.
C'est si trompé, je continue à gagner ta lane, faut pas le dire.
Là j'ai regardé mon goal JG.
100% de winrate, 98% de winrate en lane, toutes les stats au vert, 0 au solo queue,
par contre moi je suis un mec qui fait beaucoup
ça forme des craquoules
non non non
avec un bout je l'ai fait sur rétro mais
c'est vrai que ça me put trop
sur rétro je finis beau
ils sont forts sur rétro
ils sont en plus de cailloux, ils sont en plus de calcaire
de l'alcool fâché dans la buz
est juste encore deux que tu es non
après je vais aller faire pris trois soirs je pense que ça
tu vais faire tes fricostes
je vais faire une déterre jusqu'à six heures
ah il a pris au top
non mais j'y suis le goth
ah mais le fricot
après un craze à pas de slash
c'est bizarre pour craze
13 ans.
Ouais, ils ont mis les 10 ans en même temps et le poste est un petit peu...
Oh le temps sur Real Madrid est très, très smart.
Au bout de 2 kills, il devait tomber sur le côté vert, après le chiffre de Crest, il y a une pas mal de temps.
Vu qu'il va le flag, ça fait un 2 pour 1, ça va pour un 2 pour 1 de botten.
Il y a eu un kill en 2 contre 2 qui s'était attrapé.
Rien ?
Ah, très frais, Boteur, non, sur le ruban de Real Madrid.
Tu peux m'envoyer...
Demi de final first-time de l'autre Boteur, c'est la fraise, s'il te plaît ?
je peux pas je sais pas je sais pas moi j'ai pas accès toi tu es dans la main
ah t'as pas accès bah j'ai pas accès
mais si coucou j'attends
t'as pas accès rien ça le monteur va
non il a pas faut payer grid je crois
après tu peux nous allouer un peu de budget hein
ah c'est bon c'est 400€ par mois que tu peux te faire enculer
c'est bon frère
oh c'est pire haut pour dalle de merde c'est pire haut
non je suis en train de trouver le budget
C'est peut-être l'un des pires pèques que j'ai vu de ma vie de costrer marge, je pense.
Ypsie ! Stop !
Il est afflash avec le mozor roceau à souris.
Après, je pense qu'il a bien joué juste ici, Vétrel.
Ouais, non, non, je suis pas sûr que d'accord.
C'est le meilleur support de la compétition, baléphare.
Ouais.
en tout cas ce qui est sûr c'est qu'après aujourd'hui je me suis ni fait carré par yuki do ni fait carré par ce cube
il m'en plus que main terre et pire...
Ah tu t'es bien fait carré par sac à fort
Ah putain encore ?
Ah mais quand est-ce que je vais carréer des games moi ?
Bah t'as carré la game 2
Bah non je me suis fait carré les games
Bah non il s'est carré par sac à fort
Ah ouais il est bien joué sac à nain
Ah non...
Bah la game 2 est ététure mais bon mais c'est en putain majestin du coup il arrive à...
enfin moi chagaine
le plus de la loups avec son colomide si je me permets
il a une fascine
il a lousite
il faut aussi l'empouver le plus de la libra
non mais ça le décide
tu vois la taille du wall gros
ohlala
je sens vraiment une disgustine
c'est bien un col de sac à l'une
c'est le premier en train
mais tu vois
en vrai j'aime trop l'équilibrage du jeu ATM
est trop heureux, est-ce qu'il faut la console ?
Non, il ne faut pas.
Est-ce qu'il faut la console Larry ?
Ouais, c'est la dépression pour son Larry.
Ouais, Réa, tu sais que la routine, je me lève.
Attends, attends, attends.
Ton flash sur le timbre d'enbessage, c'était quoi le plan ?
J'ai juste fait de n'importe quoi, frère.
Mais, force est de constater que ça a marché par contre.
Ah non ?
Elle est morte ?
Je pense qu'elle était morte à niveau.
Mais attends, mais ok, ok.
Imagine, je ne flash pas.
En gros, ce que tu me dis, c'est que, soit je flash,
mais on la tue pas parce qu'elle ne se tépé pas
Soit je t'ai mort, je garde le flash
je t'ai mort, je t'ai mort
Attends
Elle est en train de se faire allumer par Nico et par Shaki
Ok chat, elle était morte si il a emblaissé un touche pas son ult
Eh oui
Là j'ai le j'ai le j'ai le foot, je pense que tu l'es misé
Oui ? Ok bah ma idea d'abord
Mais je pense que c'est l'unité solaire dans du go au premier de Rit, je suis pas dangereux
Non
Je pense, il y a plusieurs erreurs, je vais te les dire, je me souviens de tout.
Deuxième recall, non, première recall, Ezreal...
Ah, je vois, il y a un bon comité, Releven sur Joule !
Il a utilisé le spell qui a renvoyé les sorts.
Bien joué de la part de Joule avec l'aiguement plus solide.
Quand je suis revenu de la base avec...
Attends, il y a le game de Kite, on va directement sur la lue, on se repositionne.
Allez, je vais te le faire.
Non mais on peut en parler.
Non, mais c'est bon.
Moi je pensais à ton base, c'est le base Boots là, j'ai envie d'insulter mais...
Sur H ?
Non, non sur Israel mais je comprends parce que...
Mais tu me jassites quoi ?
Moi je veux juste que tu te gestes ta pote, Fréo.
Tu veux pas yuse ta pote ?
Sur quoi ? T'es un néant ?
Bah, tu gestes ta pote et t'as jeté un long sort et comme ça tu dépenses pas tes goles dans le...
Ah, attends, attends, tu veux que je la use à la base mais t'es un malade.
Ah ouais mais du coup tu l'étais à Triforce de Fou non ?
Bon on s'en bat les couilles, lui il d'accord comme gold avec sa cire ?
Mais d'accord, bah justement, bah genre gardes ton lit tu vois, alors pourquoi t'achètes des boosts que y'a dans tous les cas, genre...
Mais tu quoi ?
Je sais pas, je sais pas, tu me dis peut-être l'inverse, c'est vrai de l'inverse tu vois ?
En fait je suis d'accord avec toi, mais en vain de vu que j'étais devant c'est fine.
Si tu es l'even c'est pas fine, parce que du coup je...
Tu vois je ne passe sans gold derrière, mais les 600 golds pour les waste je les avais d'avance.
Attends, enfin j'ai un tailleucran, t'as trifence.
Tu le couche quoi, tu es super late.
Il lui avance en E.R.
Il y avait un timer où je l'avais et qu'il n'avait pas de thème, on a eu de règles.
Il se font massacrer l'époque. Il se font massacrer. Il ne peut rien faire.
Réa, le moment où il me dive au mid avec le Renekton qui flaschine.
Un autre jeu que j'étais en mode. Mais comment ?
Un jeu que ça me suit ça ?
Oh Patrick ! Oh Patrick ! Oh Patrick !
Oh Patrick, c'est l'heure qu'il arrive !
Petoche !
Faire face à Jules.
en fait il a le pouge donc le seul endroit qui peut être pour eux qui jouent à gros comme ça c'est c'est là
mais je t'en remettis à me tuer vraiment et oui
ah oui la chante est bonne
le fight au mid ou je ne tue pas tout le monde là
ou je ne tue pas tout le monde
c'est le moment où il est près de la t1 et que je me brise les doigts c'est ça aussi
de l'éloignage de la
de la pauvre
il a toujours eu le petit pire
il a eu le pire au soleil de Reng il est pas insai non ?
tu peux lui ton transport ça tu me dis ?
ouais
c'est pas une bonne métaph pour lui je pense
non
cap
oh le pauvre Vryk il va s'arrêter
en fait c'est pas qu'il est nu sur le Reng
mais il va vraiment fort sur les BD
on va être sûr que ça passe
parce que si Patrick il a pas fort faune donner un chenille
Je suis pas sûr que ça passe, parce que c'est pas un truc qui va pas fourfongue donner un shot dans le gros de la tourelle
Bah Zoye, on peut en parler de ta TP de Saakun hier ?
T'avais vu ça réellement ?
Non, il a été réalisé là
Il a des maladies, c'est genre...
Je dis quoi, genre il voulait la base, il a TP avant de venir à son base
Parce que c'est tu veux TP, dès que ta TP est tombée, tu veux TP quoi ?
C'est un espèce à jour
Je sais que c'est un indicateur parce que pas d'un de monzirime quand on griffe, je n'inquiète pas que ça a dit bien genre, ah la moi c'est really bad, c'est ce que j'ai ou pas ?
Mais surtout leader supreme je pense.
Non leader supreme c'est le mec qui...
Il est quel leader supreme ?
Le leader supreme il va dire, you really need to play 2 screens away, il va dire ça tu vois.
Je n'arrive pas à dire, heid skilibat tu vois, je ne sais pas comment il c'est qui.
Par poutier on peut prendre Charvan ?
Ok
Le coeur qui est salué
Le coeur qui est mort
Il est à point de chair
C'est vrai, normalement ça va gagner un game là dessus
Oh la la, oh ça merde mais ça se...
Mais ça surprise les doigts
La vaille a tué Ponson à Charvan
Je pensais qu'il m'a un petit cesse
Oh non
Mais comment il perd le bot avec les items ?
Bah, le coeur
L'état allemand
Mais je l'apprends quand ?
Non mais la rune c'est l'air, la rune c'est l'airité plus la char d'MS, c'est non l'air.
Ah je crois que c'est Splinter qui joue ça non ?
En fait j'ai vu Yannai qui a joué au Roi et j'ai joué 7 à plat.
C'est trop chiant en frère.
Quand j'ai soulevé le corps et tout, j'en vais.
Tous les bonus d'MS.
Ouais.
et les endroits que j'ai tellement fait un ensemble nier encore c'est cool
on s'est fatigués là on est c'est 17 heures on sait pas la logique en vrai
je veux on est fait que ce soit 20 heures mais bref en 20 heures ce serait
littéralement inhumain je me couche à 6h00 d'amnir
ou limite je fais une nuit blanche je vais à la boulangerie, partine après je fais ma nuit
ça peut être pixel ça
il n'y a pas de nuages, des trucs comme ça
mais oh nuages blanche
mais j'ai un verre mais il n'y a pas de foutre
mais bon
arrête de racheter comme ça
c'était avant, mais on est en mode, je vais pas garder l'équipe que je vais faire d'efforts.
Moi j'en ai beaucoup, en fait j'ai beaucoup discuté avec des perforations par rapport
à ça, parce que du coup tu veux que ton pic de performance soit à 21 ou 22h, donc
tu décales ton sommeil, mais en fait décaler son sommeil c'est très mauvais, mais ça
je savais pas tu sais si on le devrait pas faire.
le goutte du cassenté
le goutte est mort, il y a Jules qui arrive et Asixie aussi
il va y avoir 2 items, c'est suffi
il va être en base 11
on va le faire avec 1 ?
je vais faire un petit bloquer
il va être malade
Oh, il se croit les beaux.
Et le beurre sur Patrick.
Oh là là, mais Jules ! Jules !
La Corée, putain.
Oh, la Corée.
La Corée.
Vraiment la Stray. Vraiment la Stray pour la Corée.
La Corée.
La Corée, je n'étais pas suffisant la Corée.
En plus, pour Solaris, c'est méga important de gagner ce match-là.
Après, le prochain match, il est contre Renegade & Fluff.
Je pense qu'ils sont un peu les frottes du bracket.
Donc ils ont une place en...
C'est un Hard Worker.
J'aime bien en vrai.
Ils ont une place en 1H Bracket qui est...
En fin de l'1H Bracket qui est...
Qu'est-ce que c'est vraiment un Hard Worker ?
Qu'est-ce que c'est un Hard Worker ?
Je pense.
Après, c'est vrai qu'ils ont un site du Bracket.
genre Heretic Academy, c'est assez faible quand même.
Ah je pense aussi.
Vous pouvez les avoir scrims et tout.
C'est Michael Douglas, merci Lure, battu.
Ah, on le scrim une fois, on le scrim une fois.
Non, deux fois cette année. Et à chaque fois c'était...
C'est fine.
Mais oui, bien sûr, et en plus, je crois qu'ils étaient dans une période où ils se tataient un peu comme nous.
Le bantale était un peu dans les chaussettes, du coup, les scrims sont moins qualitatifs.
à bien je sais si encore
et j'ai l'assuré relevant
c'est les jeux qui sont en bourse
qui sont dans un bon mood
le comité boom
relevant qui a un aspect qui allait va sortir
bon bon du jarvan je crois que les déliens c'est parvanant
c'est parvanant il se fait allumer
non je crois bien
il a joué son qqm
et on pourra acheter pas la tourelle
c'est un truc qui va être en fou
et les coups au top ils vont essayer d'aller d'ave mail
Mais il y a un pas de flash, je crois pas que ça passe.
C'est du très bon pour cela, ils sont pas mal à reprendre, c'est son premier stand goal d'avance.
Leur chip, bien sûr, c'est vraiment fort.
Je trouve ça triste que...
Mais qu'il n'y ait pas réussi à snowball avec le goal du qui j'avais au bot.
Ça, il faut.
Après, c'est le moment où il meurt de la tour, il troll quand même pas mal, Patrick.
Ah, c'est... Oui, mais après, je ne dis pas, je ne pointe pas, spécialement,
juste au meurau, dans un mindset,
Si tu ne se n'ouvres pas sur Solide là, c'est vraiment que tu as mal joué.
Parce que c'est vraiment autoroute.
Tu as une MF qui peut avoir toute la prairie avec une BT contre rien. Normalement tu ne peux pas jouer quand tu es d'jinks.
Tu peux dire un truc toxique mais je ne l'ose pas.
C'est quand la croix de Patrick qui va gagner un B ?
ça là que tu le vois utile il y a trop de fleurs perso
mais c'est un bon design bracket
c'est pas des meilleurs design support avec tretches
à tretches à l'époque c'était un bon design mais là tu aimes
mais là c'est juste que ces stats sont trop faibles en vrai
non ?
je pense est-ce que c'est un bon design ?
non
non
ok
Bart c'est bien un bon design
mais je pense que tu devrais nerf les dégâts du passive
pour le coup le mec a réfléchi à ça et a dit...
C'est Gotet comme disait.
Je pense que Alistar c'est un bon design.
Oui mais il est bien tu sais.
Alistar l'objectif c'est que tu lui enlève le passif, le champion de bien catastrophique
je pense.
Oui mais c'est pour ça qu'avec le passif c'est un bon rebord.
le boulot
au nom de la
au nom de la
la
la
la
la
la
la
la
la
la
la
la
la
C'est littéralement insupportable en fin de Niko, c'est en lulule.
Ah Niko c'est comme ça.
Niko c'est comme ça.
C'est pour une classe, pourquoi c'est glisse tu vois.
On l'a été.
C'est pas.
Ah Niko c'est le jeu de Belieu qui a aucun sens en fait.
Ah ouais mais tu vois j'en l'ai cru tout ces...
Ah moi c'est un dangereux, je parle à la reste.
C'est parce que c'était jouinier, c'était vraiment genre, c'était...
Tu vois c'était skillless, tu vois, y'a pas...
C'est juste nul, tu vois.
Je suis sorti le mec après...
Après qui ? C'était Rageable !
Oh...
Je peux 1 shot kaiser, je vais passer le meurre des pocuses.
Ça va te rendre sûr qu'est-ce qu'il se fait Bum,
puis il va prendre chair...
Oh, le tu met d'orbal fut trop mal, il est trop bien placé pour le coup.
Ah il va l'écramer à Etinote, il joue bien, son fight est réel, vraiment...
Il est doublé sur Rambal, il est réel à 25.
Il est vraiment con sur Rambal, ça.
Si tu te dis que c'est Nash...
pas mal. Avec l'autre il n'a rien à faire sa team. Il est resté 71 et je pense que...
Oh ! Choul ! Choul ! Choul ! Choul !
Monstre !
Il n'y a pas d'âge ce qu'on...
Il a l'air rare en zone flash ?
Non.
Non je ne pense pas qu'il y a zone flash.
Ah dommage, il n'y a pas du tout. Il était à bon moment Patrick.
Jig champion, c'est à 1, R, R. Non non c'est pas vrai.
La game est fake, déjà la drape est dure, en plus ils ont mal joué, il devrait jamais
être en 1-5 et deux cas gold behind avec ce matchup, à jamais de la vie.
Au la d'ailleurs, ce champion qui sont à côté d'elle, à part support, c'est pas
les champions pour jouer avec Jinx, c'est bon.
Ah moi j'aime bien le Vayne.
Si, va ici, va ici, va ici, c'est bien.
Je pense que c'est bien.
Je me rends assez céné, tu vois.
Pour moi, le seul problème de Vayne, c'est que j'ai eu le Jalan.
En majeur Vayne, elle va ulti devant la Jinx, tu vois, et que Jinx pourra
le genre non ?
Non mais on en a juste passé souvent.
Et si elle a vaille...
Franchement si elle a vaille Harry par exemple
Tu penses pas...
Si tu n'arrives pas, c'est vraiment triste.
Si tu arrives ou si tu as...
Annie Wukong et tout, c'est bien pour Jinx
Mais pour moi c'est pas...
C'est c'est genre easy target.
Pour moi c'est normal.
Il y a plus de dégâts.
Mais les Jinx ils font même travailler dans la gamme.
Et c'est pour ça que je fais un autre débat quand même, mais je n'aime pas trop tu vois.
Je vois ta position pour ça et je ne le compte pas.
C'était qui ? C'était Stec qui me parlait de ça, il parlait du fait de ne pas drafter
Stec quand il était chez Casier, disait que ne pas drafter WBK, parce que du coup tu
fais trop de casse et de formation par exemple Rumble, ou même des champions qui peuvent
flanquer et être derrière toi et du coup tu peux même pas taper la fonte là-hille.
et je crois que c'était quand tu parlais je t'ai prouvant que c'était un putain t'as trop raison
Réa toi et moi on va faire un trétole
de ce qu'il est de ta vie et moi la question sexe elle est importante en tant
je sais pas ce qu'il fait ce mec
comment sais tu veux savoir que...
il va être avec d'autres tu vois après
bah ouais bah c'est une question
ouais on peut faire un petit truc maintenant je peux te dire
non bah non faut pas se passer l'avant faut qu'il soit dans le trétole
Il faut être un mec malin tu sais.
Ok.
Rendez-vous très tôt.
Là tu fais plaisir.
En pas mal le regard que c'est le one tap. Ils sont très très zips.
Ils sont très comites.
Le rumble qui appeler son ultimate ça va donner tout le monde.
Heureusement Chris, je ne pense pas qu'il se fasse la défense, on va faire le shout.
Il se fait mal.
Chris survie, c'est merveilleux.
C'est merveilleux.
Il y a un petit rezette dans la jumeur.
Attention, attention à l'aventure.
le rumble te crabe
It's not, ça refait penser un peu à la tinate
l'impression, tu vois dans les
les consonances, c'est comme ça qu'on dit
oui
là c'est toi on t'a fait pas j'ai l'impression
c'est que dans une vie d'exage je t'ai rappel
tu comprends, moi j'ai
j'ai cette, tu vois
cette vie qu'il y a des mondes qui ruiment
etc, ça me...
ah mais ça se voit, je sens l'oral
c'est comme, je suis exaillé et 6 7
ça me merde
bien
en monté ça d'un autre rôle c'est très très grand
de buvier la chatte ou pas de buvier
c'est très très grand
allez, réunite dans le chintre et un nait
ça m'est dépeulé dans la chatte
toi t'es un biome fine toi
c'est du porte-balans
ils l'ont dit en boucle dans le vlog c'est frère
littéralement toutes les minutes c'était spab
de base je ne voulais pas mettre sur Big Red parce que je me suis dit si les pétiers franchement c'est pas mal attend y'a des gens qui
attendent
non mais arrête arrête arrête
j'ai deux mixteps sur Spotify, Not Joke, j'en suis fiscard tu vois après c'est le truc que ça a l'entend tu vois ça me fait mal
c'est le droit de écouter des coups
bien sûr bien sûr après c'est le qu'on ne suis pas là
C'est un jeu sur téléphone... genre je dis une chaîne youtube quand j'étais petit.
J'aurais mis chou liga les gens de l'univers des deux jours pro
Ouais c'est vrai
J'avais des openings clash royale
Des...
Fin de trucs
Il y a plus de malades, il y a plus de joues sur cette jinx 1
La chanson qui a été récupérée par Big
La chanson que cette melle est un peu jobless
C'est un vrai game
Ouais, je pense que c'est un vrai game
Si les ints ne te pas de suite, c'est fri non ?
Si tu joues avec les T-Rumble, ils attendent les erreurs
C'est con parce que franchement, vraiment, si ils gagnent, c'est tout droit après, on le reste pour la capte. Tout droit chez tout droit.
une vidéo
de l'hémilie raci elle avait chanté le générique de pokémon
et il s'était mis à pleurer
et ça l'arrête
ah c'est les émotions en même temps pour lui
ah je comprends
oh tu vas prendre ça par
bon flash out en vrai
ah les gars c'est win anyway hein
c'est win anyway pour big hein
j'ai pas le flash de mel
c'est big hein j'aurais dit
ah c'est un peu big ouais
c'est pas une minute pour la raveon c'est un peu big ouais
Je vais devoir le dire, les fans cassés qui juste insultent,
vous sur certaines draps, si vous ne pouvez pas content que c'est les trucs à dire et tout,
il n'y a pas de problème, mais tu es une légende du club en fait,
et il faut se souvenir, comme ça que tu es une légende du club.
Vous n'avez pas tout bien fait, mais vous avez fait votre mieux
et vous avez beaucoup fait pour Karmine.
Mais Targamas, ça c'est...
Et même Targamas, maintenant les gens qui sont en mode
Oh putain, il y a du vieux et tout, c'est ça qu'on a manqué pendant que Targamas était là et tout.
Il était trop fort, Targamas, c'est ridicule.
C'est un peu de la mer, si c'est un V1, c'est un V1 quand même là.
la fachine de raker
Ah non tu t'inquiète
Ah non
tu t'inquiète la surla
Ah ok
C'est pas vrai
C'est un fin de game
Est ce que c'est un fin de game ou pas?
Il y a Omid il y a 30 secondes
35?
on est suffiens
Si sur ce doigt il peut être même
On peut faire la TP aussi
C'est Pnipe
Game 3
Du coup c'est Iko Tsuna sur Youtube
de
de
qu'il a des
13
bon ben ça va ça va
non
c'est le topper dans le prochain
4 minutes
ok Réla, tu regardes
tu as l'extrême son
on va attendre
mais c'est où qu'on voit là
c'est
sur la chaine écoute ou neuf
la musique c'était mieux avant
après moi je pourrais ne pas ralafler mais mettre directement l'autre
j'étais pas de merde, le mot de 5 et me finit
cette cacole avance
je vais vous contrater
attend ce que vous faire des manips
Il y a un truc qui marche.
Oh bordel.
OK.
Vi.
Je vais y arriver.
Je ne sais pas où est le fit pour mes degrés.
J'ai pas le fit je comprends.
par Dixie au place et qu'il me dit à la fêle
vous pouvez les envoyer face dans les ordres brackets
on va voir dans ce game 3 ça fera important
ah bah je peux faire ça
on peut regarder on peut faire ça
j'ai la game est quasiment finie
je peux faire ça juste pour vous
par la fin de la game, vous êtes content ?
c'est vrai que Mirchus, il sait pas ce set up pour succès
c'est pour ça que je ne vais pas marcher je pense, je serai la game technique
ouais, ouais
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi traiter une tête, c'est un mec qui n'a pas dormi plus de joueurs, mais qui est ce que tu racontes
Je suis bien là.
En vrai.
Je suis en purting.
C'est vrai que j'ai un petit coup de part...
Ah tu fais de pas avoir de pause juste après le...
tu es resté un sacrifice tu vois. Comment tu fais pour t'aider mentalement, pour être capable de te risquer déjà physiquement et du que tu marches, je pense que c'est déjà une bonne chose tu vois.
Et mentalement comment tu fais. Est-ce que tu as du temps pour toi ? Est-ce que tu t'accords dans la fin de journée des choses pour toi ? Un temps avec toi même ou avec les gens que tu aimes etc.
etc tous les jours parce que t'enchaînes juste. Je chaîne comme un peu frérot. J'essaye cette année d'avoir un
day off par semaine. C'était un peu compliqué ça donc je vais le reprendre.
Si day off par semaine et je pense qu'on n'aura pas que j'hésite à déjà avoir des marrages à
des moments de poids donc il y a moins qu'il y a des semaines de laissé où je joupe des
journées c'est malheureux mais tu vois l'un des moments l'an dernier je n'aurais pas loupé le
le ménage le coupé le jour de la luce et là je vais louper le majeur de la séparation
qui est très normal
oui tout à fait mais tu vois c'est un truc que j'ai un peu plus le ménage à ce niveau
là et du coup ce qui serait vraiment bien c'est que j'arrive à avoir un déof par
ce même un vrai déof pour le moment j'arrive pas
pourquoi tu n'arrives pas parce que tu as toujours un truc arrivé ou pas déo
C'est le moment là ce mardi, sur cette ondéoff, il y avait FF, et au-delà de ça, comme je stream beaucoup, dès que je ne suis pas en stream, est-ce que tu as cette culpabilité quand tu n'es pas en stream ?
Non, non, non, mais dès que je ne suis pas en stream, la majorité du temps, ce n'est pas le temps pour moi, c'est celui du temps pour mes proches, soit surtout beaucoup de temps, on les colle et tout.
du coup il y a plein de trucs que je remets à après stream et que ce soit pour négocier des compteurs, pour faire des émissions, pour cramber, pour parler de gros projets, ce genre de chose.
Ça me prend énormément de temps.
Tu vois, basément, tu ne sais ce que préparer l'after-stand, de avoir ce plan d'apprête et tout, préparer l'émission avec l'or, c'est désert, je le dis.
mais du coup après c'est parce que tu es comme entouré dans un moment ou...
Moi oui il y a des gens qui travaillent avec moi et tout mais après j'ai j'ai obligé d'avoir pas mal de vision sur beaucoup de choses
parce que je vais aller souvent et j'entourouement une bonne vision donc c'est cool mais...
En fait tout ça c'est optimisable ?
le vrai problème que je peux potentiellement avoir c'est que dès que je suis hors stream ou hors taff, je donne du temps aux gens qui m'aiment et du coup je donne pas, des fois je n'ai pas de temps pour moi tout pour Everthure
de l'an dernier je pense que sur l'année entière
je pense que j'ai eu deux demi-journées où j'étais seul et où j'étais tranquille
guerre plus je pense
sans agréger la respiration
mais ça ne dérange pas parce que quand je suis hors stream
C'est pas avec moi tout seul, c'est du temps de carité quand même.
Après ça dépend de toi aussi, tu vois comment t'aimes passer ton temps libre.
Est-ce que ça te refraie, je sais pas, genre moi je...
Tu vois, j'aime bien être seul.
Ah bon, enfin c'est pour ça dire ça, mais oui.
Moi aussi.
Si j'ai du temps libre, enfin bon là on va dire que je n'ai pas le temps libre,
j'ai pas forcément envie de passer du temps avec les gens et c'est un des problèmes
moi c'est un verre sur le présent je pense je pense que je peux passer de nouvelles
projets etc tu vois mais en fait moi je pense que je peux passer de nouvelles
mais tu vois genre si tout le gamin mais si je peux changer un resto préférer à
paris tu vois si personne n'a qu'à aller genre je suis tout seul et voilà tu vois
dans un petit truc mais c'est que c'est un truc que j'ai appris après ce qu'il y a mais
mais tu m'étais pas en raison du coup j'étais pas dans le covid à l'Ondres et
et tu étais solo ?
Ben en fait j'ai d'autres colloques et tous mes colloques sont partis et du coup en
moment c'est tout seul quoi et j'ai appris à vivre en fait ce côté là tu vas apprécier
vraiment tout seul.
Alors moi j'ai une chance et un malheur c'est que je suis très changeant et je
je peux beaucoup m'adapter, ce qui fait que j'aurais dû pas la me définir en tant qu'humain facilement,
mais du coup ça fait aussi que je peux adapter pas mal de choses, donc typiquement,
je sais que des fois je peux avoir besoin d'être solo, mais je peux garder ce besoin-là pendant longtemps en moi
et être pas pété à un point, et je peux m'adapter quand même en être en société, je peux m'adapter quand même en être avec des gens.
C'est parce qu'on est d'hénerre aussi, c'est pour ça, tu vois.
Mais je sais qu'il y a des gens qui ont besoin de ce lien social avec les gens autour de nous.
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas bien vécu le Covid alors que je pense que nous, on reste en mode...
Ça va, ouais.
On rejouait l'ol, quoi.
On va se retrouver sur des scarves, c'est OK, quoi.
On va le... je pense que les moments les plus dur,
c'est les moments après les gros events genre le bat quoi le bat poste et un
tournoi d'appui t'en avais qu'il y a un truc de faute
c'est pas de temps ça c'est pas de temps là tu vas par exemple juste après le first
end je sens que là il me faut juste je dis je pense que je vais pas stream ce
qu'il me faut un jour sinon je vais boom en fait genre là c'est le moment mais
c'est pas le truc ça me fait plus le truc ça me la fait le plus et vraiment
je l'ai senti de fou ces postes les mac d'année dernière ou c'est je l'avais
fait en villa et tout avec streamer à 24 genre un jour après
fin de cette je suis déménagé tout machin en chaine peut-être deux jours après tu avais le départ de le WC
et ça ça m'avait resté les gros tournois qui s'enchaînent
j'ai pas le temps de j'ai eu je suis beaucoup d'émotion vrai que j'ai de vraiment j'ai beaucoup beaucoup d'émotion
et j'ai mis pas mal de coeur à l'ouvrage dans le first hand et c'est de le faire vivre en genre et que dès le lendemain
Je pense que je ne stream pas parce que c'est important que… Et je veux à ce moment, ça me dit qu'il y a le C instant.
le C instant.
Oui.
Oui, je veux un skater.
C'est vrai ou c'est du mal ?
Oui, c'est un peu la bouddhimi de l'église.
C'est un peu ça le problème.
C'est que ça enchaîne tout le temps et qu'il faut toujours...
Tu disais toujours du lol en vrai ?
Oui.
Est-ce qu'il y a une pêche ?
C'est bon, c'est parce que...
Tu sais qu'il y a tout le temps du lol, mais t'as pas cette impression qu'on n'a pas assez.
C'est marrant, c'est parce que,
il y a tout le temps du LOL, mais
t'as pas cette impression qu'on n'a pas assez.
Mais en fait, c'est pas qu'on n'a pas assez, mais c'est juste
j'en ai pas assez de compétition inter,
tu vois, y'a pas assez de Gen2, G2, BLG, par exemple.
C'est un peu ça le problème,
pas du format.
Ah, moi je dis, y'a trop de LOL, François.
Mais y'a trop de LOL, mais y'a pas assez de LOL...
Bah, tu vois, de très haut niveau, tu vois.
C'est trop mal réparti.
Mais oui, mais c'est ce que je suis en train de t'expliquer, tu vois.
Je suis d'accord avec ça, avec ta tête.
Après moi, pour le coup,
moi avoir juste MSI Worlds dans l'année, ça me donne.
En fait, moi pour moi, ce qui serait parfait,
c'est MSI Worlds dans l'année,
j'aime dire que de rendez-vous parce que ces deux rendez-vous là sont mega importants.
Donc j'ai pas besoin de plus de l'OL international.
Et par contre, j'aurais aimé que tous les deux ans,
il y ait une coupe du monde de l'OL.
Et genre, pour moi, si il y a ça, c'est parfait.
Parce que si d'un coup, tu as des internationaux tous les deux mois,
ou sinon tout de ce format de tournoi un permanent c'est un peu comme cesse mais je pense que
tu n'as pas un vrai souhait.
Bah je pense que c'est pas un mélange des deux, enfin un mélange des deux tu vois.
Bah tu peux pas racheter.
Bah en fait c'est bon, si tu peux mais...
Bah ouais, si tu peux, je pense que les compétitions sont ouvertes, je pense que c'est possible.
Mais la question c'est comment tu répartis ça dans l'année tu vois.
Par rapport au système de ligue, comment tu divises le système de ligue et le système de droit ouvert ?
C'est une question.
Le côté compétition internationale d'équipe, c'est juste que ça va arriver.
Et je pense que, genre, Riot aussi réfléchit très bien en comment ils ont utilisé cette carte et overall leur carte à jouer, tu vois, dans le...
Moi je suis pas d'accord.
Pour garder le jeu en vie. Non mais si, je te dis. Pour garder le jeu en vie.
Bah moi je suis pas d'accord avec toi.
Ils vont utiliser, mais je pense que ça va rajouter une hype de fou au jeu, tu vois.
Mais si c'était malin, mais du coup, je suis complètement d'accord avec toi, que utiliser la carte intersoir cette année, c'est grave malin.
Moi, je trouve vraiment pas mal, de donner à le WC et de donner comme ça à une organisation qui est externe au lieu de faire eux-mêmes.
C'est pas d'argent, gros.
Tu sais qu'il n'y a pas d'argent.
Oui mais il n'y a pas d'argent, le WC, c'est...
Avec un tout moment d'intensualité comme ça, Rod, pourrais qu'il y ait de l'argent si ils sont smartes ?
Bien sûr, mais après, si ils ont eu leur vision de la bonhétisation et que...
Vécuellement, la bonhétisation ne parlait pas de faire ça, bah forcément, ils n'ont pas le faire en fait.
parce que ça reste un, parce que pour le coup, les compétitions internationales d'équipe, ça reste quand même très européen, et aussi dans tout, c'est ça...
Non, non, non, non, non, je ne peux pas avoir le temps du tout.
Non, mais t'es d'accord que...
Mais non, c'est comme dans un pays.
Mais tu es la Chine, tout.
Tu es la Chine, tout.
Ils ont le même nazis dans ce côté national.
Oui, mais t'es d'accord que moi, il y aurait bien plus de...
Ah, et pour en Europe qu'en Asie, tu vois.
Non.
Bah, il y aura juste le Corée Chine en Asie.
On est en interne.
Je te parle...
A saouille, je capte.
La Corée, vous êtes déjà pour la récordationale.
Si la Corée, quand c'est les Asn Games, c'est un truc de fou.
Quand c'est vraiment coré, c'est...
tu vois la seule excitement que tu as de ce tournoi, c'est ce duel là en particulier.
Ce qui est un peu en vrai malheureusement, c'est quoi le duel belge contre tiwan ou
du club, parce qu'il y a des gens qui ont fait du game.
Il y a plein de gens.
Alors que nous c'est genre, j'ai pas vu le belge de france, oh la la match de
foot tu vois.
Ou tu te dis alemagne, oh la match de foot, c'est...
C'est pas une stade drôle.
Et du coup c'est la question c'est comment tu monnaies ça, comment déjà en fait c'est un truc qu'on ne parle pas et même là de ce que j'ai vu les articles, je suis qui sporté etc.
C'est que l'organisation de ce genre de trucs et c'est pour ça qu'il le met à Riot à le baisser.
C'est un bordel.
C'est un bordel, c'est à dire que tu dois créer des fédérations de l'égo légende dans chaque légende.
C'est pas, enfin c'est des représentants des fédérations de l'égo légende tu vois.
Dans chaque nation.
de l'alimentation
de quoi ? non mais moi j'suis coach moi
moi j'suis coach moi
bon c'est juste joueur réel
ah c'est ton moment
pour le moment j'aime bien un drape de boue
il y a pas le... ah un drape c'est une belle front-line j'aime bien le drape
c'était quoi le first pick c'était l'unara ou...
barres
ouais c'est l'unara d'accord
ah il y a first pick barres comment on fait
C'est pas chiant là ?
Ouais.
Wow.
C'est bien ça.
Non je pense que c'est bien.
Je pense que le champion est trop broken.
Et tu vois, pour un strict barbe, il banne juste des chocs réhoop.
Non je pense que le pack c'est trop...
Ouais, je pense que le reste est super raw.
Et si il a pack dans cette brache, je pense qu'il fait trop chiant.
Si il a un prévu de pick à Nivea aussi et tout, je pense pack.
T'emmerde vraiment.
Il peut pas avoir un bromomine de...
Non, c'est pas chiant.
pas de chiant
après c'est pikes contre anivia
j'avais envie de te dire c'est
hydroge et bombes versus coughing baby
quoi
ah non non anivia avait arrivé au niveau 15
contre un pikes niveau 7
oh le velkoz
c'est un spawn velkoz là
non non
je m'en raconte
waouh velkoz support
Aller Muga, va qu'une terpille canidia top là ! T'as quoi là ? T'as un dezeit ou pas ?
Et alors, mais tu sais que pour me débrouiller, c'est une drap.
C'est qui elle est ? C'est une drap ?
Bah oui.
Bah, tu meurs sur tous les ganks, mais ouais.
Bah ouais, bah elle aussi.
Euh...
Pas faux ouais.
Bah, Gwen...
Alors tu sais que là ils envoient cassio top, je pense que c'est dur hein.
Je pense que si il y avait le mode, tu es vraiment fort sur Casio.
Ah ben là, je sais que j'entends ce qui se passe dans l'ACOM à ce moment-là, genre dans la barbe.
Ça dit, Casio Univer de Malflex face.
Mais y a why not ? Let's go !
Après, je pense qu'ils sont trop ambitieux là.
Ils sont trop ambitieux là. En fait, tu vois, c'est...
Ouais, c'est Brésil mon pote, moi j'apprécie.
Ouais, mais c'est Brésil, mais tu étais en mode...
Mais les Jinx ou le Pharynthus, bah là, qu'est-ce que vous payez, on veut le Pharynthus dans un game.
Pas vraiment, parce que le truc, c'est Casio, tu peux flanquer.
de la
Mais c'est vrai ?
C'est... très tronc quand même.
Ah casse, vas-y, vas-y, c'est explicable.
Ok les gars, je t'existerai un peu plus explic.
Ah le problème, c'est quoi le problème de l'occasion PA et NVIDIA en même temps ?
Le problème là c'est qu'il y a un Doctrum.
Donc en vrai je pense
En vrai, moi je dis il y a un monde, si Cassio il est devant, elle revient de banal
Si genre, elle est devant et qu'en plus de ça, après y'a le fier
Et d'autant moi d'avoir un voeux de nocturne et banal
Bah mais je reviens le fier, si elle a une avance de fou je peux y croire
Mais c'est un avance, je pense que...
Si la Cassio peut aquifiant, je vais malheureusement devoir te chocquer
Mais je te jure que c'est vrai, mais c'est que Cassio...
en fait les trucs c'est qu'à sûr un v1, c'est strong tu vois, du coup ça veut dire que tu veux
rendre la pression en side et après tu peux faire ce que tu veux tu vois tu peux avoir l'apprécieur
d'être en flanc tu vois, tu vois en vrai il se passe quoi tu crois que l'Amélie va bandette la
cassouette qu'un flanc qui va la marquer, je veux que l'espace il y ait juste nocturne en fait le
seul problème c'est qu'à nocturne, oui et je pense que ce nocturne ça rend fou tu vois et genre par
contre l'Amélie t'as besoin d'être devant, t'as besoin d'avoir une longue bouche sur la
middle wave, en train de mettre des hauts etc, en vrai qu'à sûr elle se met dans un bush en side
tu as un W, un Q, un Q et un Q-out, tu vois, tu sais, elle va pas, en mode, elle va pas airflash dans les jambes, tu vois,
elle va juste mettre de la pressure sur le côté, tu vois ce que je veux dire. Tu vois, par exemple, Rise, c'est un très bon champion pour Flank, par exemple.
Est-ce que tu es d'accord avec moi pour sur ça ?
Oui.
Voilà, bah, tu sais, à peu près le même process.
Et bon, bon, voyons voir si elle a aimé.
Et voyons voir si c'est notre chapeau top ou si c'est mon chérien.
Ouais, après je pense, en vrai, il y a E-Start ou Q-Start ?
Je pense qu'on va jouer dans le cube.
J'ai l'impression qu'il a cube.
Si tu veux pas les millions pour prendre le point de la prio, c'est que tu as toujours point cube.
Il a pas de chance de prendre le cube, il a un peu d'essuiement.
J'ai de joules.
Il a pas la tec, Eric.
Alors, bot lane.
Mais qu'est-ce qu'il nous fait ?
En riqueur.
Très important.
Oui.
Enlalame, mais oui, oui, mais alors, part dans un mu très important, faut pas qu'il
se fasse avoir, parce qu'il peut pas buffer le cuspel de la mu et se barrer avec son
E, ça n'existe pas, c'est très, très, très ture de, ah, ou tant que cuspel de la mu,
tu peux te faire snowball comme un idiot très rapidement, s'il n'est pas au courant.
Si quand le matchup, un poil difficile, tu peux pas up ton wall et juste en sortir
tranquillé, puis alors tu Ignite ce petit copate-là.
C'est la merde dans de mourir mais...
Oui mais c'est pas... C'est pas un catastrophe.
C'est d'accord avec toi.
Mais euh...
Il y a des trucs, les matchs à panier.
Il y a des trucs à panier.
Il y a des trucs à panier.
Il y a des trucs à panier.
Il y a des trucs à panier.
Il y a des trucs à panier.
Mais euh...
les trucs les matchs panier rice attend j'ai payé la joka quand même aujourd'hui
il y a jolie jolie les voisins surpendant en flush ça
bah à bubu bah à bubu bah à bubu bah il s'est le monde en route on se colle quand même
oh le cheese alors il y a qui est petit de ma gueule
il y a les trappes les trappes et c'est fait stun le trappes va toucher c'est vraiment
mais après le reste, peut-être moi aussi, ou après un triple, la U va contre Charon.
Il y a l'un de là, tout touche !
T'es une qui en voit ?
W flash, oh je connais ça.
Il gagne Patrick, je pense.
Oh oh, oh oh, il doit avoir flash out.
Oh non, c'est une procéreur crash, pourquoi ?
Bah ouais, c'est un moment bizarre pour toi parce que tu vois, ils ont raison de l'useil,
et il a resté à crash, mais le problème c'est que le crash était quand même assez élevé,
de l'élevé, c'est la soupe, je crois. Mais tu peux pas genre crash parce qu'elle a sa
TP up. Donc en gros si tu baisses tu vas perdre SS. Donc là il est en mode, ah vas-y c'est
dans pleins de paix, c'est de la merde. Juste avec DL mon pote.
Allez oui. Il a essayé de s'attraper le coup de Nostraï aussi, c'est pas long.
Bah du coup je vais pas taper un peu FF on peut le dire.
Je suis dans le discord du coup pendant les games je regarde la pause des joueurs je parle pas mais je regarde la pause des joueurs
Ah non non non non mais moi aussi je suis en live
Ah oui parce que sinon tu es pas en live parce que du coup tu es pas en live
Ah non non non non non
Parce que du coup si tu m'agis tu vas t'en 3 minutes pour savoir si on a gagné ou si on a perdu je le donne un site choice
Je comprends tout ce que tu me dis ouais je comprends tout
Alors je comprends aussi que cette déblah
Elle est partie elle parle vraiment vous dire
mais par rapport à Misa avec ACB, c'est pour le plus simple joueur.
Oui, oui.
Après, je sais pas.
Je pense que les deux équipes qu'on a jouées, c'est les mains des équipes,
je pense, on va rentrer dans ses émiles, je veux dire.
Oui, j't'accord.
En fait, c'est pas...
D'accord.
En fait, c'est difficile de mettre vraiment ranking en mode.
Ah, ça c'est la top équipe, puis ça c'est la top équipe, puis ça c'est la top équipe.
de personnes qui pensaient que Miza était la top équipe de ses emets.
Tout à fait oui.
C'est ça le tour et qu'on va se poser.
C'est très difficile de dire.
Comme là, je pense qu'avant ce BO, il y a très peu de personnes qui pensent que
Big pouvait prendre une game à solaire et normalement.
Je vais s'occuper d'un LFL tu vois.
C'est très difficile de faire un ranking.
Je pense que c'est Stak, il y a beaucoup d'où un équipe et voilà.
de la salleuse, il se fait allumer d'entrée, le aminue c'est pas offre un ultimate de
canal et met vraiment dans le mal, qu'est-ce pas qu'il ébloque un petit peu B qui va vouloir
fight, c'est un machine sur joule qui je crois un peu trop sévère, heureusement il
a un gosse pour essayer de sortir, flashing du côté de la Anivia de Riker, donc qui
connectera sur le aminue, flashing de la bubuse c'est la merde, c'est la merde
faut pas mourir, parez-vous, parez-vous, il y a un roulet il est mort.
non
il a triplé le kill pour patrick
patoche qui frappe
il est dans le caca
comme on dirait
c'est un réage
je crois qu'il est encore une fois
c'est pas un reposité
dans sa compétition je crois bien
c'est moi ou il flash Q avec son barre de la pite
d'ailleurs
non il flash
je crois
ça va vite quand même
A Boubou qui est outjungle, back to back, you can use x if I, il est en train de me dire ?
C'est le gars vraiment pas ou qui le gabe vraiment ?
C'est le gars vraiment pas, j'excuse le chez-dessus, je pense qu'il y a d'autres problèmes dans la game.
Je pense notamment au mid, il y a des soucis et dans le BO.
de
Ah c'est tellement tout le monde va mettre dans la boteline.
C'est un très bas écran.
Ce n'est pas un solari flop aux emets, parce que le KCB dans le tournoi,
dès qu'il y a KC ou KCB dans le tournoi, le solari ça marche pas ?
Non, dès qu'il y a rien dans le tournoi, ça marche pas.
Bah je dis en LFL, ça ne marche pas trop ça.
Ah si, ils ont gagné. C'était là en LFL.
Ah merde.
Allez, ça reste.
C'est juste le Sackimbuff aux emets.
Oh la la, le poil c'est...
Ah c'est le poil, maintenant tu passes d'air et tout le monde se voit ému, tu ne sers pas à grand chose.
Ah il a raison qu'il n'y a pas de cancer très très deep.
C'est un théâtre à l'éthiote, il n'y aura même plus à aller franchement.
Oui il va respecter au cas où...
Il n'y a pas de truc qui se régale et qui va faire grossir son golvid.
Et ça, du coup, il devrait se trouver une tactique pour changer ça rapidement.
Je vais s'opeler et nous faire une folie.
en fait je ne sais pas si il pourra qui la question ça il a
je pense que oui mais parce que la chance est trop crème je suis comme champion mais
au pireau
au pireau
C'est par exemple quand on gale au winter, il sort du bio complètement après
On ne le voit pas, je pense que vous ne les voyez pas du stream
Mais il y a chose que tu vois, tu vois un mec qui est en train de paniquer
Il y a des choses comme ça, tu peux voir qu'ils sont sous stress intense
j'en pense c'est mais bon.
Heureux.
On m'a fait ce feedback là aussi.
J'ai l'impression que les gens en sont quand je suis stressé.
C'est pas les joueurs qui m'ont fait ce feedback là, c'est plus les gens qui étaient autour, mais je t'en m'en ai dit oui.
Parce que si tu me demandes moi...
T'as pas l'impression?
Si tu me poses la question, est-ce que t'es stressé?
Moi je vais te dire non, tu vois.
Parce que...
Pour moi je me sens pas stressé.
Par contre quand le match est marré, j'entends 2-3 minutes d'éblarrer, le cœur va commencer à monter, à battre, mais normal.
Et c'est pas du stress.
Ah, ça va être le moment, ça va être un peu de stress.
Il faut n'importe quoi un parterie qui est somme.
Et ce n'est rien, très bien joué, existant.
Très bien joué, il y a que l'exercice qui va être frit d'épaisse, c'est merveilleux ce qui se passe sur le hockey, on touche une bordelette.
Il n'y a pas de dégâchement à crainer, c'est le t'flasher out.
Dommage la qu'il n'a qu'à pas mourir, c'est que si en mode 1v9, les bigs qui pètent un plomb et essaient de commettre sur un memu,
c'est que c'est que c'est que c'est un petit peu dans l'hôpital.
Je le dis pas, c'est surtout sur kaiser qui réussit à sortir.
Et la coeur qui pourra rien faire.
Et c'est vrai qu'il va raconter la messe pour son premier dragon, ou là.
C'est eu le genre, hein.
C'est eu, je sais, parce que là il a vu que la 301, c'est merveilleux, c'est merveilleux, tu vois, tu prends un shutdown.
C'est big mon pote.
mon pote. C'est bien de le dire, c'est bien de le dire.
Dragon 2-0, mais tout d'un coup ça prend 3 buts dans la tête tu vois.
Qu'est-ce que je veux dire ?
Bon bah non, je te fais dire, en plus au top.
Bon bah on peut taper... voilà, je vais aller ouais.
Ouais, parfaite non, j'sais pas non.
Mais oui, il avait de banal !
Ouais, il est où son Ovalu ?
Ah, il est là.
Il y a Anivia qui arrive, ça va kite Piero
qui va juste tomber et ça va essayer de chase le crys pour faire le reput de chase avec sa nidia
tu fèches 15 heures je vois des trucs par contre que Riker aussi il a eu un creep à poste de
eux là non non je l'ai j'ai bien apprécié tu parles pas nique et là ça panique un peu
tu sais que c'était l'angle carré alors je te le dis hein mais je suis pas là désolé pote
en fait c'est qu'il est trop dur à faire, c'est que Flash là
ah bah en fait c'est plus important
ah tu fais le témoin ?
oh zixi fly
bah heureusement qu'il a zixi, t'es en train de les porter à votre bras
mais au bot je sais pas si il va être très content de raser dans le cas super du coup
bah oui, que l'où est ça va c'est ok, je pense que t'es plus content d'être...
dans l'univers presque je pense que t'es plus con je pense que t'es plus
content joué dans gwen que dans la thème c'est ce qu'il a fait il a un
suffrage de s'épargner donc et tu trouves pas très qu'il n'y a pas du tout sonner
c'est très important que la kettlin n'ait pas de gays d'arriver dans le mid game
à la fête.
Allez Solari, on va voir dans une finale des frais, eux ils vont quasiment en phénomène
en bracket si ils gagnent en vérité Solari franchement.
Un rapport à leur arbre.
Trop trop important ce BO, parce que l'équipe qui gagne sera tellement favori face à
une tomahawk.
Le Scuttle a une bonne position, la Canaille prend la bot lane, il aura sa structure et le revenge
Il s'abuse du fait qu'il n'est pas fort du coup
Sur ce timing
de ce qu'il faut que ce soit le
plus fort
de la fêle dans le dernier. En fait chez Mike, c'est top pro. C'est ça, c'est que j'ai pas vu la fêle dans le dernier, donc je n'ai pas senti venir quoi.
Je suis en train de me dire, t'as le ressort de mai de l'année dernière là.
L'air de TI est parti, j'ai du rentrer les joueurs équiperelles, on se met en pire
où c'est monté, et qui elle n'a pas d'équipe, et compre chez GL, genre donc parmi les cinq
joueurs.
Oh oh, l'a vu, l'a vu, merveilleux, mais ce qu'il y a du Berser, c'est que l'AbuBu
et le plus nu, je pense que c'est la grosse merde de faire ça.
Après ça va un petit peu du paquet même pour Chris,
la cassiopéa qui a plus de belus donc on arrive à sortir pour le Chris,
et Chris qui aussi réussit à se sortir, c'est parfait, c'est merveilleux pour Solarisa,
avec seulement Pierrot qui meurt.
Amumu est un fait que je trouve.
Je ne sais pas vu.
En termes de donc, il a tout mis sur Amumu,
s'il y trouve un mérande qui postonne tout le monde,
je pense.
Donc là, ça veut dire qu'Amumu aurait pu mettre Amumu sur Amumu,
parce qu'il est en train de le dire.
J'ai toujours la tête à faire.
Je pense que quand Kassio et Annie ont 3 items chacun,
ils peuvent 2-5 la compagne adverse. J'ai peur de ça.
La vie somatique, désastreuse ou...
Je pense malheureusement qu'elle n'est pas terrible,
c'est qu'encore une fois il y a Nocturne qui les empêche de jouer quoi.
Ouais, mais Nocturne peut tuer qu'un des deux.
Mais le sac qui le ulti, les gars qui vont forcément prendre leur position, vont forcément devenir nuls tu vois.
C'est péchant, Gwyn?
Christ!
C'est Roug Gwyn?
Non, non, non, mais c'est...
Après ça met tout sur la Gwyn, la Gwyn qui fait quasiment 1 shot, c'est pas la Gwyn, la Kiana pendant que je fais quasiment 1 shot.
Ah mais lui on peut redone, je te lis, je te lis, je te lis, mais on peut redone.
Ouais, après le coup la formation solaire était valuable.
A être si il y a trop trop trop là dans la ferme pour que j'aille à la gun
C'est que l'âme a pris la utile avec chambre, la ZZT
Le cinéreque quand même de la part de la casse UPM, je pense déjà trop tard
Et c'est un kill pour Kress en plus, c'est pire le flash
C'est merveilleux
C'est merveilleux pour Solari, Pierrot qui tente un hook au top
Je suis pas sûr que ça me revient par contre
J'ai cru un peu trop tard, c'est Kana qui perd du trop
C'est Kana qui a pas les... Il est horrible, il est horrible
un ému qui s'est tué parmi
pour réacteur, il n'y a pas d'évoil pour ce type de jeu
je pense qu'il y aurait pu mieux jouer ça avec la platoire et peut-être cette dive mais
à la sud, tu peux trouver solo mid lane
c'est vrai qu'il y a un litre qui commence à se contourner, ça commence à être très décementement
tout à l'heure entre le top jungle
et ça avance doucement vers 3 items aux oxygens
aux oxygens, c'est que c'est pas moi
moi ça va pas
vu que je suis style, je suis en train de me dire
en fait, il faut absolument que tu vois
quand je dis ça
tu penses que t'es fatigué
il faut une pause
c'est pour ça que je dis j'ai une pause donc c'est bon
j'ai dit t'as une pause
bah je pense que je serai pas
pour profites en mon gars
bah à disney
ouais je pourrais
pas encore bro, pas encore !
Le coeur a battu fort
Je suis dans un puissant, pas de chance c'est la contenteur
Le but qui avait un lead est là, il se mange 50 cs, 2 lvl down
Il va où ? Il va où ? Il va où ?
Il va où ?
Il va où ?
Il n'a pas d'ulti, il ne peut pas faire
J'ai bien l'idée
Il y a des travaux
C'est bizarre
C'est une guisse Game Winning Play ça
Il n'y a plus de 10 mètres sur PSOP
Il a déjà recugoui en premier
et le player qui franchir la boine
qui est en train de tuer tout le monde
et encore un sprite
Il a eu le zitsi, le sprite
Il a eu le zitsi
3 cadence il a fait un médaille craise
C'est juste pour mentale ça
Ils ont le troisième direct tranquille sonnerie pour que tout se boit la vie
Montaille versus double ap
C'est nerveux
Et qui en a
Par la queue à la bref
Il fait quoi comme il t'aime là il fait
Prendre à faire une veille
C'est ça ?
Eh, à Bibu ?
Ouais, probablement.
C'est pas Serrida Mastave en 3 sur Kiana ?
C'est rien, c'est vrai.
Après, attention, comment ça rend des items sur Katelyn ?
Attention, tout de même.
Et puis, si Kizer, il continue d'appuyer sur RR au début des fights, il peut pas être caution.
Le Rize, c'est quand même très facile à catch.
Par exemple, le Rize, en bot lane, il ne peut pas se qu'une moirécien.
toujours. Il y a une chocolat, il est là. C'est quoi ce type de vache ? Le trompe n'est pas mal mais les gars de Jules sont bien
meilleurs. C'est R.E.S qui a fait trop mal à tout le monde je crois. Attends, c'est R.E.S qui aimait des bases comme ça là ?
Il n'est pas bien en ce game frérot où il n'a pas d'actualiser. Et ce là avec qui se dirige doucement mais sûrement vers une place en
en demi-finale contre les UOL.
Ça devrait le faire, ils sont vraiment polants maintenant.
Il y a en plus de reste qui est en train de pochonner
qui va avoir l'actualiseur, le fameux.
Lagoigne est trop bien dans sa partie.
Bon, au coup bien important, on va avoir du coup probablement
deux équipes de LFL en demi-finale,
non, trois ?
Trois-trois, il y a galant aussi.
Ah, jusqu'à CD4A.
C'est bien quand même. Ils ont vu le trap, genre.
Ah, il est vu par la AMDR.
Attends, mais je vais voir, c'est quoi, c'est dommage là ?
Mais ça reste ?
Ah, mais Yuna reste en le temps.
Ah mais reste, c'est beaucoup dommage, mais pas un sport, pas maintenant, tu vois.
La boisson de Scushy ça va vite, quand même.
Oui, oui, mais c'était pas les...
Ah, il est bien.
en plein milieu de la nuit et puis après je redors.
Ok.
Et pourquoi tu ne peux pas juste dormir tout court ?
Mais je dors sans que je me réveille, tu sais quoi, je me réveille.
C'était pas encore fouillé, c'est-à-dire qu'il est encore... il est possède, non ?
Bah non, non, mais ça fait une semaine, deux semaines que je suis comme ça.
Que je me lève à...
Et c'est le temps bien, ce temps-là ?
Bah non, en vrai, je suis content, je me lance le moment, tu vois.
Ok, ok.
mais qu'est ce qui m'embeille à tu vois genre de
de rêver dans la nuit, moi je mets beaucoup de temps de m'embeiller donc c'est pas le cas
mais après je me rêvais en speed, tu vois, genre je me rêvais pas très longtemps, tu vois, je check mon phone et c'est tout
après je m'en adore
c'était pas bien en vrai, je n'aurais jamais checké mon phone mais...
on va être au rabat donc sur ce bon vieux Christ
il y a 3 personnels de mercure pour le taxi du solaris bien intémisé
1 minute avant le dragon, 40 secondes avant le nage
j'ai rien sur Patrick là
en fait je pense qu'on des compoires d'un gage c'est pas mal quoi
on a des compoires d'un gage mais...
et après ils font ça aussi parce que l'horizon show top note épée tu vois
c'est dommage que ça paye pas
non c'est dommage on s'en fout mais c'est une bonne idée
on s'en va
le brésil ils ont plus d'ultimètres sur barres ils ont plus d'ultimètres sur
tiana le dragon est là et le relultimètre d'options c'est ff tu vois le
rise là le rise c'est un flanc mon gars oh là là tu vois la mému c'est le goat
oh il a quelque chose qui se fait brûler la canna qui se fait brûler
kaiser qui se fait brûler tout big se fait brûler et solar et tu vas se
qualifier en demi-finale diamier en portant 2-1 le beaux face à big avec
avec des soucis sur le chemin, c'est une game 2, vous trouvez les BoFights et Xixi et vraiment le carré de la fibre, je trouve.
C'est un méga fort.
C'est le cas que tu l'as, il y a Monsuc, il y a Comacler.
Carrément.
Il y a les gammes proches.
Trois équipés à l'AFL en demi-finale.
Solari, Gaelion et French Flair qui sont tous les 3 en demi-finale, on jouera contre Gaelion.
Solari, on jouera contre Unigar de la Flavre, sexy edition.
de l'éloignage de la
Belle performance là-haut.
Bling joué.
Y'a pas.
Je pensais que c'était les...
Les stations sont sur la correcteur.
Ouais, je pensais que c'était les 2-0 de 3.
Ils sont faits un point à la peur, je pense.
Mais, l'important, c'est là-haut.
Ouh là, le soin de ça.
Bah, vu que la FL, nous sommes les gouttes, on est toujours, encore, toujours.
Tu as un match de joueur, c'est ton.
Bah ouais, pour le coup, moi je crois la FL.
Ah, de 100%.
de la
Et particuliers, je pense.
Pourquoi pas, tu vois.
Est-ce qu'il y a des gros matchs en...
Pas trop, les premiers tours c'est à Saint-Franç-Page,
les deux Nantes va gagner, Big va gagner,
KCB va gagner, Misa va gagner, je pense,
les premiers tours c'est assez...
C'est après que ça va être dur, c'est toi,
le KCB contre Misa,
et le Big contre Jutunor d'ici,
vont être des gros matchs en Moussa.
Pour le coup.
Et nous, il faut combattre Gaillons. Si on ne part pas Gaillons, on va retomber ici ou ici.
Après, on retomberait dans l'arbre du Tourneur.
On peut nous faire retomber dans l'arbre de Misa.
dans les deux cas, on tourne dans une partie de l'arbre qu'on a déjà joué, on va gagner
ça sans foutre, non mais oui, mais ça veut dire que là dans les deux cas, on pourrait
rejouer contre la même équipe, c'est la grosse merde, ça sera un moment, mais pas aussi
tôt, c'est normal ici, c'est bizarre qu'il ne soit pas du, je crois que ça n'est pas
du même côté que je donne, non c'est logique en vrai, attends j'en sors en fait, ça
Le début est au pire, on s'en fout, on va être la battue, on y rebattra, c'est simple que ça.
Oh, c'est simple que ça.
Ok.
Bon attends, moi je préfère être au-dessus que en-dessous, c'est jamais du péran.
Je trouve que l'orbeau de celui n'est pas simple que en-dessous.
Pour se casser des misases, c'est très compétitif.
Et de toute façon, il faut gagner, en plus, si on gagne, on attend les stages des débuts au 5.
On n'est plus qu'à trouver 2 BO de jouer le fameux tournoi.
Et la finale tout court de...
LWC Quarney Fire.
C'est merveilleux ce que j'ose dire, c'est merveilleux.
Et Conn Gallens, ça va être un gros match, c'est la revanche de la LFL, simplement.
de la
Oui bah ça qu'ils sont même en, oui.
Oui, on montre.
Bah ils sont pas dans le même arbre mais euh...
Ah c'est Cendaléza.
J'avoue que moi je suis plus que j'ai un peu d'espoir.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
en fait
en fait
vous avez le son de des musiques c'est trop bizarre
mais je vais pas aller regarder ça je vais regarder ça après
Si il a fait que le WC, je signis.
Je signis.
Du coup, c'était une très très belle soirée à tous.
On passait une bonne nuit et je vous dis à demain, je ne sais pas encore quand.
Je ne sais pas encore à quelle heure exactement.
mais euh...
mais va c'est une très bonne nuit, une très bonne soirée
et je vous dis à demain pour de nouveaux French Faire contre Gallons
Salut tout le monde gros bisous
bisous bisous