⚠️ VOD is unavailable.
traytonlol VODs on twitchBroadcasts 30+ hours are truncated. View the Raw Transcript VTT for the full version.
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
Bonjour à tous.
et à doute j'espère que vous allez bien et j'espère qu'on va arracher Gallions
ce soir à 17 heures pour la 2e finale des IEMIER et elle est validée en top 3 bien
méritée. Ça se termine quand FF à la fin de la fin des IEMIER ou peut-être qu'on
on continuera plus si on est top 2. Tout simplement. Bonjour à tous, allez bien ? Bon c'est une bonne journée.
On va stream tous les émiettes comme d'hab ce soir. Après notre match on verra le
quel on fait mais... Allez, 2 matchs, normalement le fait que devraient se tomber, que ce soit
cassé ou je pense que KCP c'est un poil plus serré. Je vois bien son arrêt arraché les
les EUL, on verra ce qu'on fait.
Très tôt, son game est top 3 sur E, et le final est top 4 sur E, c'est ça.
Si on gagne le final, le final est top 4 sur E.
Je sais pas si je fais easy, je peux caler bien. Ah ouais !
T'écoles, ils sont bien passés.
Le truc qui avance, quand même.
Il n'y a pas l'un de trucs qui avance.
Ne soyez pas surpris.
Il se peut qu'à fin de financer le circuit de challenge, on commence à faire des opés bientôt.
Donc si genre dans les mois qui suivent, il y a Foulopé à droite à gauche, même c'est pas forcément trop mon style,
C'est d'avoir des opés avec des marques dans le temps, donc typiquement la banque postale, ainsi que Klai Piax.
J'ai peut-être prene des opés aussi par moi. Ne soyez pas surpris, ne soyez pas choqués, et juste une bonne chance.
C'est trop bien, j'aime trop avoir des 3-4 marques mais qui sont l'année que je kiffe et qui restent en parma et c'est trop bien.
Donc ça n'a pas à partir.
Ça n'a pas à partir.
Et évidemment quand tu rastoper là, il faudra bien cliquer et tout.
Après, c'est pas le zopé de jeu.
Mais je me demande si moi, la commu, si je fais le zopé de jeu, à quel point vous allez jouer.
Peut-être plus que ce que je pense, en vrai.
C'est les trucs en mode, il faut passer niveau 10, je sais pas quoi là.
Et prendre que ces pétaux se traitons.
Ouais bah je pense que ça va partir.
Et que j'ai pas trop faim donc on va aller prendre les pétaux, c'est à où ils sont ?
Veux-le être reir d'heures qu'il y a sur l'X, t'inquiète que ça joue.
Mil mitres à celui qui fait l'eau.
Mais attends, mais bro, on va imprimer des billets, vous et moi !
On va étonnement imprimer des billets !
Milmips, à celui qui fait l'OP !
OMG ! Quête sur Lollix !
Faire l'OP de Triton sur un Serène n'importe quel jeu !
Olalalalalala !
Impossible, impossible de pas devenir millionnaire !
Merci à mes coeurs pour tourner une camo de sale, merci beaucoup !
Vu moi que j'ai oublié de becquer le prélèvement automatique !
Ah putain, c'est chiant ça !
Merci Kleevest pour ton quatrième mot de salle, merci beaucoup.
Non, pas du play to win par pitié, c'est pas du play to win.
C'est du play to win.
C'est une idée, l'idée, là je viens de...
Le monde est possible, il vient littéralement de s'ouvrir devant mes yeux et bah il est là.
Mais pourquoi ?
Ah non c'est bon.
Ok non normalement c'est bon. Normalement il n'y a pas le son de la musique sur mon motif là.
le son de mon Spotify pour des raisons inconnues qui baissaient les rediff
traitons vidéo est-ce que elles sont
qui avance ne soyez pas surpris marveilleux il n'y a pas le son marveilleux c'est fixe
Je suis échangeé d'heures. 115, streamstreak, 115, 115. Comment ça 115 ?
Bah reste meurre, oui. 96 éleutions. What the fuck ? Je suis à 130, monheur, pépétite, monheur.
C'est quand tu arrêtes d'être là sur Olyx ? Il y a une nouvelle saison qui va start, une nouvelle saison, on va voir Kiki.
On va voir Kiki.
On va essayer de se le quitter comme une légende.
Ah je suis pressé cette soir, non ?
J'en ai que ça, j'ai eu l'enfait. On voit où les stricks, tu sais que j'en ai aucune idée. J'ai jamais trouvé sur Twitch où tu voyais des stricks et tout.
J'en ai littéralement aucune idée, je sais pas où vous trouvez ça.
C'est quoi l'aide d'une nouvelle sonde de l'ex ? Ça a probablement commencé avant le droit que je pense.
On est en train de tout faire avec Julie, je suis un collègue de l'histoire je pense. Il est en train de tout cet appel.
Vas-tu te donner le nom de Streti ?
Oui bah moi franchement je le vois pas ouais mais ok.
C'est vrai que dans le 19, il y avait 130 streams au sein du traitement de l'Ole pour gagner 150 nos deux.
Respect.
Respect.
C'est vrai que le traitement de l'Ole était là pour le stream du traitement.
Mais en fait, moi je pense, en fait j'ai découvert mon nouveau futur là.
En fait, Kameto il a tout compris, bon.
Kameto il est là, il ne stream pas trop en ce moment, il prend peu de temps pour lui, il a complètement raison.
Et là il envoie Biby par des matinales. Le mec a plus compris.
Mais moi j'ai envoyé des cafards faire des matinales.
Oh oui tu m'aimes tant. Maintenant le DX contre Brawl.
On doit que je savons bien, je vous envoie un cafard.
Mais le plan c'est le plan du siècle.
C'est le plomb du siècle.
Ça va être Jason le charbon.
Hey Jason il va commencer à casser du lol.
Envoie ce qu'il montre.
Ah bah je pense qu'il est...
Il est un peu trop je pense.
Ça fait travailler des cafins gros blagues.
Mais non j'ai pas eu même pas.
Ah putain.
Pas sûr que tu vas donner ta chaîne et j'entends ton endourage.
C'est pas faux.
C'est pas faux.
Envoi le calis stream le secut du matin de Meknocam le plein monde de l'année.
Oui, bah oui je pense, je pense bien.
Imagine comment ça serait au P.
J'arrive à scamer les joueurs.
Je fais une chaine ou juste y stream en Meknocam.
Prrr.
Ah ouais, il y a pas une chaine.
C'est différent, mais il y a une chante qui suit les solos que l'on peut,
qui cesse les solos que l'on peut, mais ça c'est différent parce que tu n'as pas les clics.
Il va se retrouver à la casse du bro, mais c'est direct à 9h du matin.
Bon, et vous?
What's play, guys?
Non mais ça, je vais juste...
Demain, c'est sûr que je suis en d'oeuvre.
Je le dis, je vais prévier, hein.
Déjà, je vais avoir des collas à faire.
Demain, plus on va tourner en nouveau, trouver l'erreur.
On va tourner en nouveau, trouver l'erreur.
Il y a une line-up...
Pfff!
Wow!
C'est pas mal.
C'est pas mal.
C'est pas mal.
en fait je peux vous lire parce que de toute façon ils vont niquer le même avec wax hero et adan c'est un sacré trio
un très haut de vainqueur, je ne sais pas s'ils feront mieux. Je pense que c'est un trio plutôt solide, je pense.
Je pense qu'Hero dans ce genre de contenu est très très fort.
Après, je compte sur MangaWax. Je pense qu'il joue depuis la ligne des temps au jeu. Normalement, il a un ménage advantage.
Il y a un grave boya qui bence le temps pis si vous galérez
On va regarder des débats en ce héros et à dans le problème de fou
Genre en plein milieu du trouver l'erreur je leur pose une question sur un matchup top play donc voici ils sont d'accord
En fait, c'est que ça fait trop long.
En plein milieu, les gars de ma traction, c'est moi le dorsqu'il c'est qui gagne.
Je veux juste pour voir ce qui se passe.
On se voit pas les deux.
On se voit pas les deux dessous.
Je vais commencer la vidéo. Bonjour à tous et tout. Comment allez-vous ? Aujourd'hui, on a Adam et Héro. On va voir qui est le meurtre top et bien en fonction des réchats de cette vidéo.
Il vont être full tilt à la première seconde.
C'est merveilleux.
L'idée est très très bonne.
Deux et trois, je pense que je vais faire ça.
Je pense que ça va être une bonne vidéo.
Les deux premiers trouver l'erreur ont très bien marché quand même.
Le deuxième, je l'ai un peu moins bien publé.
plus il n'y a pas caliste sur la miniature, mais elles ont bien marché quand même. Je ne suis pas surement d'avoir fait une playlist, mais non, il y a du coup celui avec caliste à ken et hexa a fait 100 000 et 100 000 et 4000 vues, et celui là a fait 54 000 vues c'est beaucoup en vrai, c'est vraiment beaucoup.
C'est mes deux vidéos les plus vues, mais ça va, il y a l'FF.
Mais c'est mes deux vidéos les plus vues sinon.
Ah c'est bien qu'on s'étend.
C'est vraiment très très bien.
C'est ce que j'ai bien vu qu'on t'aime, c'est vrai, on essaye.
On essaye, on essaye, il faudrait d'ailleurs que je demande un truc à quelqu'un.
Je suis en train pour la même salle à voir.
À voir.
On va voir qui se qualifie déjà.
C'est un peu trop fort pour être revoit pour être un héros, c'est sûr.
En tout de la team, les 5 est ça qui est stress, peter, shriek, etc.
Il faudrait qu'on rejoue avec des teams un peu watchy, très marrant.
On a failli le faire avec le tournoi qui a eu récemment mais c'était littéralement impossible en fait.
Le B3 d'aujourd'hui est éliminatoire, non.
Non. Il est, il dépense l'éliminateur, il est, il est juste dans une armoire quête donc on est tranquille.
Même moi j'en veux te jouer un petit peu tu vois en mode très horde.
Après l'arc vraiment je veux très horde c'est si on arrive à force of the future in Korea je vais arriver là bas à Charcois.
Arrivée là bas on est temps de chaleur, on est temps bon quoi.
J'aime trop cette musique.
Je ne vais pas y aller, mais ça fait trois semaines que je le dis partout, mais si tu
restes sur le monde, ça fait quand même que le nom de Noem, c'est pas le cas, il y a
trop trop de clutches.
Mais bref, si je dis ce que je pense, je vais devoir en en souter plus d'envoi.
C'est pas forcément, c'est en vrai pour elle, mais c'est comme évidemment très, très sous côté de manière générale et en fait avec
les gens se font une opinion très rapidement parce qu'on a très mal commencé en parlant des équipes de l'IZIAN 2
et en fait à partir du moment où tu as perdu contre ces équipes là tout le monde pense que l'équipe est nulle à vie
et les gens sont pas curieux ou n'en arrivent pas vraiment les games mais suivent les storylines des gens
et du comme la storyline c'est qu'on est nulle ils ont pas été curieux et là dans ces IEM yet, c'est que l'équipe joue super bien
et mettre 2 euros à Misa c'est vraiment pas de notre monde
la voiciaine qui était pas une critiquée à raison pendant l'FL
Là, XI TARGAMA, si il joue en super niveau, ce que fait XI TARGAMA en général, c'est vraiment bien.
Sa conne à dans son méga fort et la chatte a un super profil.
Donc, la l'équipe est en train de scale et je pense que petit à petit, on se rend compte.
Et après, ça va être un autre tapourfi avec Conte Galliants.
On a fait tout en plat du fait d'avoir fi 3ème en LFL.
Alors qu'on perd 3 de Conte Galliants, c'est pas non plus...
On a perdu, mais c'est un 3-2, c'est un PO.
Ils ont le mieux joué respect, il y a aussi une bonne équipe.
Et du coup, c'est pas... Attention, tout va jouer sur ses émiers, si on fait top 2, pour moi le projet est tout de suite un flop, si on fait pas top 2, c'est dommage ou c'est un peu un flop.
Mais en moins déjà, ce qui est cool, c'est que les gens commencent à regarder un petit peu l'équipe, il y a des scouts anglais qui commencent à regarder, il y a des trucs sur le twitter anglophone qui commencent à se dire,
comment ça se dire attend ils ont deux de remise à votre faute et ça c'est bien
et donc j'en suis rendu en compte que ça joue bien à la chafre de fer à ce moment et c'est
le moment le plus important faut bien jouer un emier. Le problème de FF c'est que si tu perds
on va te dire à l'oust les joueurs à le C et si tu gagnes on va te dire oui mais si tu joues à
de l'espèce c'est la base de gagner. Comme les joueurs de Misa, comme les joueurs de Gaillans, c'est super.
Pour le coup, Solari n'a pas une lineup avec... Solari n'a pas une lineup avec... C'est pour le coup.
Après, c'est une lineup avec deux courets en ERL. Donc tout le monde a des line-ups qui sont...
Genre Misa, il y a quand même Stend, il y a Hype qui est déjà en route pour être en LEC, qui est déjà signé jusqu'à ce que j'ai compris presque, pour être chez AX, c'est quoi qu'il arrive.
Ils ont une botienne littéralement LEC, ils ont 100 en 13 qui est en LEC récemment, ils ont ce no coup qui vient de gagner les IMI qui ont des AFL en dernier, et ils ont une heure qui a toujours été un bon top en URL.
C'est pas les noupes. En termes de pure lineup, ils sont méga solide aussi.
Galyons, ils ont Carson qui est en LEC l'an dernier. Ils ont Omon qui est senti comme étant l'APP, Tiger qui est en LEC l'an dernier.
Ils ont The Ace qui n'a pas si longtemps que ça. Ils ont Harpoon qui en va être bon. Donc ils ont aussi de bonne lineup. Tout le monde a des bonnes line-ups.
C'est pas encore de ce qu'il tient avec tout à fait, mais c'est que c'est trop fort. Après, Julie, elle est bonne, je trouve. Mais c'est si trop fort, j'ai d'accord.
Et tout le monde avait, tout ça pour dire tout le monde avait bon roster, en tout cas mouchcraft avait de bas un très bon roster, tout le monde avait très très bon joueur.
J'ai carréé la certaine année.
Parce qu'il lui a mis hier...
Il l'a Q !
Non il y a Adam.
Adam il est pas hyper constant ça son problème.
Nati j'aime trop s'amantiser.
Nati...
Je suis dans le four et vous êtes en train de gagner les choses comme ça mais...
Nathis il se met dans la mentalité d'être jour pro à 100%.
Je pense qu'il peut monter un lecé et je pense qu'il serait très fort un lecé.
Il est vraiment bon, il est vraiment bon, genre, je le dis de toute façon, le problème
n'est que ça va être sa motivation et son drive, mais ses qualités humaines dans
une équipe et son niveau de jeu, il est très très très fort à cette, très très très
Impressionnant.
Quel âge il a vingt ans ?
Vingt deux, vingt deux ans, vingt, vingt, vingt deux.
Je sais plus, un et deux.
Il faut que il a vingt ans, je crois qu'il est jeune, non ?
Vingt et un.
Quand on va le laisser, Nathie, c'est juste un cent pour cent.
On est prochain.
Il est en semi-stream et tout, il perfombe comme ça et la communauté interle connait
est super. Il n'a pas le côté Rengar au TP Rankin et tout, les gens ont un petit peu
en tête, mais il a vraiment choqué et qu'il est très reconnu en l'international, tout
le monde sait qu'il est bon. C'est le deuxième. Il avait fait un speed en NLC et on s'est
très mal passé, mais il est vraiment, vraiment fort. Je pense.
C'est d'avoir Senn qui gagne 80% du temps, mais après tous les junglers de DL, on des
lennes qui gagne 80% du temps, tous les bons junglers.
Si tu regardes les lennes qu'ils ont, du quineux, il a Camille Lou et Prémencello Botch,
je pense que ça gagne beaucoup, sans 13, il a Sloccu, Ragnar, Senn et tout, il a des
les bongeurs, ils ont tous des bongeurs tu vois. En vrai, en vrai je pense qu'on va
être encore meilleur mais... On verra, on verra. Moi je sais, depuis Galeon je sens
Il y a un déclin dans l'équipe, personnellement.
Et là, je suis fassé de me voir son niveau de joie qu'ils ont.
Après contre Gael, c'est dur, c'était très bon genre Gael.
La boitrine, ça m'a skippé dessus.
de la
Allô.
Allô XA, ça va ?
Je me suis permis de touter ton paix de hache.
Allô, bah non, j'avais pas le sang de mon casque.
J'ai dit, je me suis permis de touter ton paix de hache.
J'espère.
Je te suis l'enrêve.
Merci bro.
de vous dire que vous avez
été
dans un temps qui ne te réveille
tout ce que c'est que l'heure
.
.
.
.
.
.
.
.
11h30
Putain j'ai vendu tellement de...
Waouh lalala
Mon gear
Morsout de clés de passe partout
600
Ben vends sur du queue !
Non faut la manger
Ben t'as mais le nidat c'est bon Roken
pour le...
c'est meurre quoi
je crois que c'est un plan
oui il s'y est
bon
ça a été qui oublie que c'est déprimé
ouais je ferais pas être dans la pice-lève
surtout que personne ne le rend de repliquée
je veux revoir cette hache sous dépression
de
C'est ça qui est pour ton son 13ème mod sub, merci beaucoup.
Je te juquille avec un mec qui a fait entrer, c'est un mec sur la 2ème d'Hard Game. Attends quoi ?
Il avait pas arrêté ? Drone ?
Là, si on win...
On est...
On est en qualifier.
Quoi ? Non.
Non, si tu veux une, tu as un final winner bracket et il faut être top 2 du coup tu es top 3.
Le seul moyen ou sans gagner d'autres matchs, tu es qualifié au truc de le WC, avec les équipes à le C.
C'est si c'est KCB qui est robuste ? Tu captes ?
Tu es.
Parce que KCB compte pas comme un...
Ou le C.
Ou le C.
C'est trop débile. Le Povo-ripe. Il a du pétain plomb. Pétain plomb.
le son est vraiment faible
de l'exemple.
Ah!
Avec ça.
Oh, mes armes sont pas de victime.
Ah, il a tellement déballé.
Ah, la chambre elle est née mais horrible genre.
Pourquoi?
Allez, mets nous le monde du cake.
On voit le monde du cake.
au mg
en vrai d'un jeu par contre les dégâts qu'il met c'est...
bon mais tu peux là, là il a l'avance je crois
bah je pense
une tonne je pense, soit une tonne soit il veut garder ses spades pour réunir
non mais je... je m'en prie t'as pas hôt
peut-être qu'il pouvait planter les deux pour en dehors
bah elle a réaction des deux mais oui
Bonjour, bonjour, internet.
Je vous ai mis ici, comme ça.
Bonne journée.
Vous avez vu le espace que je vous ai donné avec ma ease?
Oui, bonjour.
Vous pensez que je devrais les jeter?
Non.
C'était impossible.
Regarde ce que je veux dire quand ils se chocent. Regarde, regarde, regarde.
Regarde les clics.
Oui, oui, oui.
Ici, ici.
Vous voyez, vous voyez ça?
tu veux dire tout toi ?
oui tu l'as cancelé
ouf
mais c'est juste que tu es smurf non ?
donc tu es aura gapping
le coréen ADC
de l'LCK ?
j'ai juste à cliquer
mais il a joué le LCK
oui
oui il a joué le ball
mais c'est...
wait wait
ok
Oh, tu as dit bro, je t'ai dit beau.
Non, il était beau, oui.
Je t'avais dit beau, ça serait fou.
La goutte.
Pourquoi t'as fait penser à beau quand tu jouais à 90°C ?
Il était bien, il était bien.
Je pense que les gens l'aima un peu, mais il était bien.
Merci Natalak, merci !
Je veux dire, les gens ont fait un bon compte, c'est l'Op, mais il était très très bon.
Qu'est-ce qu'il fait ?
Non, je ne suis pas désolé.
Comment l'ai-je fait ?
En fait, c'est dingue, non ?
Je pense que c'est le caractère et le défi, je pense.
Non, c'est comme le plus nuable.
Ce n'est pas le meilleur.
Oui.
Vous savez...
On va le voir plus tard, je pense.
Mais vous savez, quand on s'est battus sur le topside?
Quand vous faisiez une gare.
Non, non.
C'est quoi que vous parlez ?
Je ne parle pas de ça.
Qu'est-ce que vous parlez ?
En ce jeu, dans leur area de Blue buff.
Tu es très proche.
Oui, mais j'ai eu le temps de me battre.
J'ai eu le temps de me battre.
Mais tu sais, si tu retournes, quand je commence à combattre,
je suis là, dans ma tête, je suis comme,
le target m'a scrimé à moi hier, 2 jours plus tard,
pour ne pas combattre.
Oui, c'est bon.
C'est bon.
C'est bon.
Regardez votre vingle.
Wow.
C'est bon.
C'est bon.
C'est bon.
Je pensais qu'il y avait des champs et je me suis dit que c'était le win.
Et j'ai espéré qu'il y ait un autre.
Vous utilisez ça ?
Je suis si heureux que j'ai mis un lane-side.
Parce que je serais tellement fier d'avoir un TP dans ce scénario.
Et c'est bien de prendre un peu de mid, je pense.
Je pense que ici on devrait bouger.
Je pense que ici, ce n'est pas ma voie, je vois cette voie.
Parce que ça pourrait être très bien.
Je pense que si j'ai construit une foule, je ne sais pas pourquoi je ne fais pas ça.
Si je suis allé dans une foule, je suis à 3, mais je n'étais pas à 3.
Je n'ai pas besoin d'une foule.
second level
second it's insane
did you see, no you need to look at it
I sent it here yesterday
I'm laughing as I watch this
it's too fun, I've never heard second like this
he's sort of screaming
he's like please end
I know
I hate this champ
I have so mental luck
there was another clip as well
when we killed them all
before we end
et puis j'ai vu la queue de Nivea et ma face a disparu, j'étais comme oh mon dieu, elle est encore en ligne, on va la perdre
C'est un champ
Ah, c'est un champ, c'est un peu opé
C'est un peu anoyant, je pense que ce n'est pas aussi bon que vous le pensez, mais j'ai...
Je ne sais pas, je ne sais pas.
C'est plus délicieux que pour les Burgans.
Je pense que c'est vrai que c'est vraiment OP dans cette méthode.
Parce que sur le côté bot lane, des choses comme ça, c'est...
C'est tellement OP.
Vous pouvez regarder le flash quand vous le flash,
mais je ne sais même pas ce qui s'est passé.
Parce que je suis...
Non, c'est comme ça.
Mais le flash, quand vous...
Quand vous l'avez tué dans la base et vous le flash,
ou comme vous le flash, comme vous l'avez alté.
Oui, c'est ce que je veux dire.
C'est vraiment bizarre non ?
Je suis juste en train d'appuyer
Non mais comment tu flèches quand tu es déjà suppressé ?
C'est une bonne question
Parce que si tu pauses, tu pauses
Mais comment c'est...
Qu'est-ce que t'as fait par contre ?
Regarde, regarde ton W ici
C'est en fait l'OP, regarde
Tu flèches et tu te dégâtes et il le fait
Tu es vraiment fou, c'est fou
non
je casse des besoins de fâche à un bel éveil
oui
c'est bizarre, c'est bizarre
et je me suis aussi regardé le jeu
parce que le jeu est bizarre
mais
à un moment
ma rice a 6 items
c'est possible
Je sais, il a pris toutes les chutes, tous les kills, et à un moment il s'est arrêté et il dit non, non, non, je les arrêtais, j'ai 6 items, j'ai mis le tapis et il...
Il est juste mort. Il est juste mort.
Oui, c'était un peu marrant.
Oui, mais tu justes...
Non, non, mais regarde, EQ, EW, d'un second, je l'ai alt et elle flèche et elle va mourir.
J'ai dit que c'est un bloc de rangardement, c'est un peu d'incompréhensible, mais c'est un peu...
Je sais pas.
Et c'est vrai, c'est difficile.
Parce que Tarrk m'a dit qu'après le jeu, ils ne m'ont pas holdé, parce qu'ils m'ont holdé, ils ne m'ont pas peur de moi.
Oui, c'est comme ça que j'ai dit, c'est facile.
C'est une fête d'incompréhensible, ce qui est sur le top.
Oui, mais aussi...
Et aussi...
Oui, et la dernière fois c'était bien.
Mais quand j'ai tué le Seraphine,
j'ai pensé que les gars m'aimaient aidé, c'est pourquoi j'ai fait le flash.
Mais les gars se sont allés dans le monde.
Le champ est tellement stupide.
C'est vrai, c'est vrai.
Non, non, pas ici.
Quand j'ai fait le jump, non, non, je vais en haut.
Mais avant de faire le jump, juste avant de faire le jump,
Je me regarde et je me dis que mon arme est libre de serrer. C'est l'OP.
Et puis tu arrêtes de serrer parce que la wall est arrivée et je me disais où est ma team ?
Euh, je suis là.
Hello ?
Où est ma team ?
F***, cette wall est stupide.
Tu ne peux même pas porter une porte sur la wall, je n'ai pas compris.
Pourquoi ?
Ah, tu es con. C'est comme si tu portais une...
...genre de...
Tu peux ?
Non, tu ne peux pas.
Ouais, tu peux.
Je suis en train de... Non, tu ne peux pas.
Ouais, tu ne peux pas. Ouais, ouais.
mais tu ne peux pas le faire sur le jargon, non, non, tu ne peux pas
sur le cube, tu ne peux pas, sur le pilar, tu ne peux pas
c'est un peu bizarre, non?
c'est normal
c'est normal
aussi, tu ne peux pas le faire, tu as fait tout au maximum
La seule chose qui est mal, si on retourne, je ne sais pas si le Targon va être hit par l'alte, mais si il y a un hit par l'alte, on va être en place.
Si le Targon va en place, on va gagner.
Oui, on va passer, on va passer.
Est-ce que c'est une spino?
Oui, mais regarde l'alte.
Mais regarde l'alte, on va en place.
Le Root est le meilleur.
Je ne sais pas si c'est le Root.
Si il y a un hit par ce Root, on va encerrer les deux, on les dégâter et on les dégâter et on les dégâter.
J'ai l'impression que ma position est tellement bide, mais il a eu le temps de le faire.
Ah, c'est bien signifiant par AOK.
Oui, parce que si j'étais aussi ambassé, je serais sur l'autre côté et je serais malade pour nous.
Mais c'est impossible de voir.
Ou si il est flash alté dans les deux.
Mais ils ont évidemment flash aussi, mais il n'y a pas que 5K.
Mais vous avez joué vraiment bien sur cette jeu, je pense.
Non, je pense qu'il y a une taille complétée.
Elle a une plage.
Je pense que la façon dont nous avons joué maintenant est très bonne.
Sophie, c'est vrai.
Je pense que le Garen a pris beaucoup de temps dans le jeu.
Il a été très fort.
Je pense que si il n'est pas solo-kill, le Niveau aussi, c'est très difficile.
BDS 2023
Je ne savais pas que Adam avait beaucoup d'horreurs
Tu ne savais pas que il avait beaucoup d'horreurs
Je savais pas mais je ne savais pas qu'il avait beaucoup d'horreurs
Et je ne savais pas aussi que Crowny était sur cette équipe
C'était le plus surprise pour moi, je ne savais pas qu'il allait dans le monde
Il y a beaucoup de Coranstein à l'âme.
C'est... oui, c'est...
C'est l'Ova.
C'est l'Ova.
C'est l'Ova.
C'est l'Ova.
C'est l'Ova.
C'est l'Ova.
C'est l'Ova.
C'est l'Ova.
C'était une équipe très tôt, je ne sais pas ce que c'était, et il était surmerveillant.
En 2023, il a été très impressionnant.
Il était bien, c'était très tôt.
Et j'ai aussi un clip de vue.
Et quoi ?
J'ai eu comme une grande brume à jouer, pas à jouer.
Il a sorti, il est mort, il a formé les loups.
Tu sais ce qui s'est passé ?
On s'est réveillés à la table, ils sont indifféités.
C'est comme dans le jeu du monde, j'ai swear que je n'ai pas pu le faire par un seul coup.
Donc j'étais mégane de finance, et j'ai besoin de finir le jeu maintenant.
Donc dans ma tête, j'ai l'air d'avoir besoin de faire l'espace pour mon équipe, j'ai mis son bouc, son noob, et encore une fois,
Sainement, j'ai travaillé dans le jeu et on a utilisé le combat dans le jeu.
C'est un peu lucky, mais c'était de la pression mentale. J'avais besoin de le faire.
ou tu l'as de nouveau parce que de ce jeu ?
Oui, bien sûr, on l'a fait et puis on l'a fait.
C'est un peu triste.
Je ne savais pas. C'est un peu triste.
Mais maintenant tu es là.
Oui, et encore, Vaspit, je l'ai fait mieux que vous.
Je suis un artiste final de l'Elefant.
Et qu'est-ce que tu fais avec EMA ?
Ok, donc,
basically,
both split were pretty good, you know,
but in spring split,
we arrived in LFL playoffs,
we lose to Misfit,
the team with leader, Nern and so on,
they win EMEA,
unlucky we lost to the Baseline EU,
outside of LEC.
Then, we were
in EMEA plains
for summer,
after being second in LFL,
On a perdu à Big, mais il a gagné le EME. C'est juste un luck.
Vous avez toujours perdu les meilleures équipes.
Exactement. Et c'était très triste de voir Big,
aujourd'hui, avant de les jouer en compétitive,
nous avons 5 autres équipes sur le Scrims,
et nous avons donc perdu les officials.
C'était le team avec Karzy Labrov.
C'est un bon team.
Ouais, c'est pas si bon.
Mais les scrims ne matternt pas.
Ouais.
C'est bien.
Et puis je me démarre.
Et je me démarre.
C'est bien.
Et maintenant, tu es le frère Cadral.
Oui, oui oui.
Oui oui, je pense que je suis lui.
Oui, bien sûr.
Je dis que c'est le fonds français, mais...
Oui Didi?
Oui, je sais.
C'est celui-là. C'est votre remonte.
Tu devrais faire ça.
Oui Didi, tu sais?
Non, je ne sais pas.
Non, ce n'est pas une remonte.
C'est une comédie.
Et maintenant, nous avons un horrible solo keyboard
dans le master
et tu es en train de jouer avec l'HeroBomb
pourquoi il y a des héros, des héros émotifs que tu as vu ici
où il est comme un rat
celui-ci
qu'est-ce que c'est ?
c'est...
pourquoi il est tellement mal ?
je sais que j'ai vu le caractère, mais pourquoi il...
il parle très vite donc on ne comprend pas ce qu'il dit
Et ce caractère spécialement est en animé, comme ça, il fait le son de l'héros.
Je ne le fais pas parfaitement, mais j'ai l'impression.
C'est juste comme il parle.
C'est comme ça.
Ok, j'ai hâte de l'écouter.
Vous m'en verrez.
C'est l'élo.
Ok, j'ai compris.
Mais c'est en français, non ?
Oui, exactement.
Ok, je ne sais pas pourquoi j'en suis en train de jouer avec lui.
On va perdre encore une autre LP.
On va être tué.
On va être tué quand tu perds LP?
Non, pas vraiment.
Mais quand je veux vraiment le faire, je vais le faire.
Ok, alors quand tu étais le top 10 dans les splits plus vides, tu es en train de le faire.
Je l'ai arrêté, je l'ai fait pour une semaine, pas de plus, mais je vais faire un travail en mai, je pense.
Je le vois.
Et si j'ai un col stilatiste, je ne vais pas.
jungle c'est trop facile ou comme je sais déjà ce que je fais avant que je le fais mais quand
je joue autre chose je sais pas ce que je fais c'est pourquoi c'est intéressant
Aïe, c'est vrai que tu aurais une découverte sur quoi ?
Qui est une découverte ?
Aïe, qu'est-ce qui s'est passé avec Jeswyn Solokyuu quand tu payes le support ?
On a perdu, mais je ne sais pas si c'était ma faute.
C'était un peu triste, en fait.
On a joué contre Kallist, et nous sommes deux OK, et ensuite on est à notre spike,
au niveau 3 avec Yasuo.
Et depuis que j'étais dans le bush, parce qu'il m'a invité, il m'a dit que j'aurais pu jouer en safe.
Et puis on était comme, à un moment on va être invité par notre jungler, mais notre jungler n'est jamais venu.
C'est une force de jungle, encore une fois?
Je pense que ça serait différent si tu joues différemment, mais je pense que j'ai aussi couvert ma jungle.
Mais c'est ok.
Tu sais une champ que je n'aime pas jouer avec?
Tell me?
Esri.
Cette champ est très fluide.
Je vois.
Si tu as un goûteur, c'est incroyable, c'est le 5e.
C'est pas mal, c'est bien ou pas, mais si il a un goûteur, il a un goûteur, c'est ce que c'est.
Si tu as un goûteur, tu vas avoir une autre champion.
Quand tu es contre Samira, c'est très drôle.
C'est difficile, j'imagine, car tu dois...
Si tu es avec, si tu n'as pas une all-in, le champ est complètement utilisé.
Je n'aime pas le champ. Je n'aime pas les champs comme ça, comme Katarina, je n'aime pas les mid-lane, comme Talon, Kiana,
parce que comme un jungler, tu peux faire des combats fortes, ça va être bien pour eux.
Mais Sanera est difficile car je ne sais même pas ce qu'il fait.
C'est tellement amusant. Je n'aime pas ce champ. C'est un mauvais champ.
Oui, c'est un très mauvais design.
C'est comme... C'est un peu comme Vayne, mais Vayne peut-être jouer le jeu.
Oui, il peut.
Je ne peux pas être...
C'est vrai.
Quand les gars ont mis le jeu ?
En 1 heure, je pense.
Je suis aussi excité que ce soit un bon jeu aujourd'hui.
C'est beaucoup sur la ligne.
Oui, c'est bon.
Il est très important de gagner des brachettes.
Oui, c'est vrai. On a perdu le jeu en email.
Non, on ne l'a pas fait, mais on n'a pas perdu les jeux.
La seule équipe ? Oui, oui, parce que...
La Gallie a perdu ?
Oui, on a perdu les groupes dans la dernière jeu.
Ah...
C'est incroyable.
Et on s'est assuré à la fin.
Et vous ne le savez pas, si KCV fait ça en bas de la clousare,
on ne sera pas qualifié pour le match against LEC.
Or, le Cérétic.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
C'était le jour qu'on a joué ?
Le jour qu'on a joué ?
Le jour qu'on a joué.
Ils ont joué hier aussi ?
Non non, ils ont juste joué à 2-0.
Et qui ? Il y avait un slide qui jouait hier et ils l'ont joué, mais il y avait 2-1.
C'était un jeu de close ?
Oui, c'était un jeu de close.
Vraiment ?
J'ai regardé un peu l'autre et il a l'air stompé.
Il a l'air stompé parce qu'il a décidé de gagner avec une option.
Mais avant qu'il a décidé de gagner, c'était un peu scarré.
Oui, tu es sur la gueule, il s'est pas sûr que tu es.
Ok, vous le croyez qu'il me précie de me donner la gueule ?
Oui. Oh oui, ils ont joué à Moomoo Support.
C'est intéressant.
Je suis content de les jouer contre eux aussi.
Oui, oui, c'est un bon jeu aussi.
Je pense que c'est un bon joueur au verroule.
Il a besoin de l'Eddie pour détruire Arboune, pour qu'on puisse lui mettre en Twitter.
Il a besoin de cette victoire.
C'est important.
J'espère qu'il dit qu'ils sont dans l'1 de l'année.
Je vais faire ça.
Probablement.
Je vais aller en vocal pour aller en vocal.
Bonne chance.
Bonne chance pour toi.
Merci, merci.
Bye-bye.
Ah voilà.
J'ai discuté avec Nathie comme ça.
J'ai chillé avec le monstre.
Pourquoi j'accepte du haut ? Pourquoi j'accepte du haut ? Il faut qu'il me permette ? Allô ?
Je ne l'ai pas dit mais j'ai vraiment un film de très hâte donc je me fous de sa gueule en vrai.
Il y a moyen.
C'est le roche-gole que je connais. Mais en fait, dès que j'ai endué Kiro, ma mentalité fait que je suis un câble de très hâte.
Genre, je ne sais même pas ma faute. C'est juste, factuellement, je n'arrive pas à très hâte avec ce mec endué Kiro.
Je ne peux pas le commencer à eux comme dirais Adam.
Du coup, je suis vraiment bloqué, promené de lui.
Je sais qu'il t'a gmis des jungle, il m'a expliqué sa stratégie là pour imprimer
des loafers mais...
Au revoir, hein !
En fait il essaie de prendre des trucs de valeur, des agissons de valeur pour qu'on t'opène.
le plus d'eux c'est la clé à l'aide du ménage, à l'eau
ça va très bon? ça va très bien et toi?
moi ça va sublime, bien que je fais?
pas merveilleux, mais hier je t'ai vu genre en giga ou une streak full start
et là je regarde tes games
et ça paraît bizarre un peu
elles sont dans la représentative de ce qui s'est passé
Je me suis fait int, 3ème degré
Sur toutes les games là ? Sur les 4 games des filles là ?
4 games des filles, je me suis fait int, c'est pas une 1
à 5, les cadets de tes équipes sont pas terrible, il y a une gamme c'est...
Non mais en fait très tôt, regarde, par exemple t'as vu la game le Cine là, t'as
regardé la game le Cine, j'étais littéralement en train d'astrograpes le jungle en face,
j'en mets vraiment astrograpes, c'était sublime ce que je faisais et dis pas guettier
d'essayer de la loose, genre vraiment il courait en v5 et tout, il y a des beavers,
C'est bon j'ai envie que je t'invoque.
L'un de mes deux joueurs était moi.
Et d'ailleurs j'ai fait des portes, j'ai eu un truc juste après.
J'ai eu le reporte feedback juste après la game.
Moi je t'avais confié en ça, j'avais pas t'avoir rendu.
Très bon j'ai promis que je t'invoque, il faut que je te dise un truc.
Mais dis-moi tout.
T'écasses dans ce moment avec ce taré et tout, c'est super feurot.
Super tu mets de l'entrain, il y a d'énergie et tout.
Je suis âgé, arrête de marcher pendant tes casques gros.
Je suis à genoux frère, marche après gros !
Mais c'est parce que je marche que j'ai de l'énergie ?
Non mais en fait gros, je t'explique un truc, c'est trop casquoui
d'avoir quelque chose de... qui bouge en bouche
dans le point de l'écran, tu t'es focus sur le gameplay genre
En fait, je comprends pas, quelqu'un t'as jamais dit genre ?
Non
Je sais que t'as besoin de marcher, etc. et tout, c'est un truc assez sédentaire de stream et tout
mais tu sais que tu peux marcher avant genre, avant le cast, après le cast
Mais pas pendant à chaque coup !
Genre, en mode vous me regardez pendant que je casse le X-men à la foutre.
Mais en fait, c'est inconscient !
On te regarde parce qu'on n'a pas le choix, parce que tu fais que de bouger en fait !
En gros, il y a l'étalement, il y a Canyon qui te commande et je suis obligé de regarder ta sale gueule qui bouge !
Parce que tu peux pas marcher après frère !
Ok, non mais en vrai de vrai, après j'ai pas eu l'impression que ça a gédé,
les jambes n'ont pas trop dit non plus là
d'un coup ils sont tous d'accord je sais pas pourquoi mais...
je pense qu'il est de nouveau
et je le pense censément
je pense qu'il est de nouveau
demain j'ai de 3
demain j'ai de 3
et moi je suis ton ami prétend
et il me...
non non non non non non non non non
je pense que...
la majorité silencieuse
la vie ça...
ça ne s'est pas quand même son niveau
ça enlève les petites trucs là
allez qu'on est avec votre équipe
ok ok
je...
tu t'as entendu en plus?
euh...
t'as pas entendu?
j'ai pas entendu non
ça fait pas mal c'est de temps en temps et tout, surtout les grosses games peut-être ne pas le faire quoi
ouais mais en fait sinon je suis marqué avant les games et après c'est même pendant c'est
pendant on est posé tout ? oui oui tout à fait
non mais euh... mais j'entends j'entends
tu peux juste mettre debout aussi
ouais mais juste être debout est statique c'est pas agréable alors qu'être debout en marchand c'est cool
ouais je capte, je capte
je capte, je sais pas c'est que, en fait ça fait 1 degrés à l'oeil ça fait bizarre
je sais que y'en a plein qui...
je pense que c'est mon League of Legends shit qui fait ça
c'est en mode je...
à force d'en regarder à la minimap et c'est ta rate c'est regarder toutes les choses sur la coté mais
c'est vrai que ça taggait beaucoup un coin de l'oeil tchia
c'est un régal de parler
vraiment je kiffe, c'est une expérience très très profitable, je suis d'accord c'est
littéralement pas mal fat, je lui parle, il m'a répondu même pas à eux, je suis d'accord
là t'es en train de scroller twitter c'est sur un 300%
hey voilà c'était obligé, c'était obligé frère, non il scrolls twitter c'est vraiment
c'est déconnex, c'est une application, je peux pas lui en vouloir.
Ah, mais après c'est parce que tu parles vite, c'est bon, j'ai compris pour te démarcher,
c'est bon.
On a 8 minutes de cul, c'est mon tag, j'en peux plus, sortez moi de ça.
Ah putain, et toi aussi, il marche en stream, c'est bien, c'est trop bien.
et moi je fais du sport très tôt et je peux pas marcher en stream j'ai pas de bureau qui se lève
mon bureau actuellement c'est pas une vanne c'est une table achetée à Ikea et elle n'est pas encore sous plastique
elle va déballer, pas une ma mère
celui de ça t'as aussi plein de gens que ça fait rire que je marche en gaz c'est que ça ne dérange pas et tout
et qu'il se passe tapis dans mon chat
oui non mais je sais il y a plein de gens que ça ne dérange pas tu vois
ouais c'est la même minorité
Il y a plein de gens que ça ne dérange pas, mais il y a aussi plein de gens que ça dérange pas.
Est-ce qu'il y a des gens qui kiffent quand je marche ?
Je pense pas, c'est ici que ça apporte rien quoi.
Je sais pas.
T'es qui, moi, plus mobile, je crois.
Mais tu vois, regarde, très tôt, on va se mettre d'accord.
T'aimes pas être comparé avec cet arc à Caïdrel, tu vois, mais tu es un peu le Caïdrel français.
Tu as le conscience comment ?
Ouais.
le 8 a fait mal quand même
il y a de la tikki bleue
quand je me suis dit aussi
c'est bon lâchez moi
oui mais c'est le consensus comment
moi je suis un peu le Zeus français
le cathedral français
ok vas y on va continuer par d'autres jeux
ok
la réfléchissons
pour que tu enlevais cette étiquette de cathedrals français
qui est scolaires
Il t'aidera aussi, il marche en stream etc. Mais qu'est-ce que Cadrail ne fait pas quand il est en stream et qu'il te casse ?
Qu'est-ce qu'il marche en stream ?
Qu'est-ce qu'il ne fait pas quand il est en stream et qu'il te casse ?
Il ne marche pas déjà.
Mais je t'ai déjà vu marcher en stream je crois.
Cadrail je crois pas.
Il y a un truc que Cadrail ne fait pas à lui.
Je sais pas, tu vas me dire.
Quoi ?
Et oui, envoie toi des pompes entre, littéralement entre chaque, t'envoies une, t'envoies une line de cast et après tu t'envoies une pompe et tu reviens, tu reviens fista, genre un cast essoufflé.
C'est quoi le...
Ouais, les gars, y'a quelqu'un qui est chaud pourdu dans le chiave, voilà que j'en peux plus gros.
J'en peux plus, ça fait 20 minutes, ah là là là là.
C'est quoi le bip d'être essoufflé ?
saufé et ça je sais pas ça fait un casque émotionnel tu vois avec des larmes
genre on a déjà vu un mec pleurer en casque premier devait traiter ton plat
en casse et 66h00 pour mes degrés pour le coup on a des motions je pense quand
j'avais deux broches j'étais ou elle est motion elle n'avait pas trouvé bon non mais
t'as pas pleuré en vrai après la win contre j'ai mis c'était pas si bon
N'écoutez pas, héros, cet homme n'a pas de diplôme et de travail, et E.E.S.T.
Voilà, ton avis, on va pas l'écouter après, le E.E.S.T.
Tu penseras dans ce qu'est-ce que le chat Twitch français ?
Où il y a le moins de photos d'orthographe, le moins de photos de syntaxe,
là où la grammaire est le plus on point.
C'est le chat challenger en français, genre.
c'est pas le mien c'est sûr je pense gobe non non c'est pas celui de gobe chérie
wax je pense pas wax non je pense gobe c'est gobe bro
la d'Ariat c'est que je suis premier degré je pense que c'est la d'Ariat premier degré
non mais non si non
En fait, elle doit aller de la
sur le monde faute. Zapp, Zapp c'est pas con. Zapp c'est pas
éduo en vrai.
Ok et maintenant le streamer qui a eu plus de débeaux parlé.
Hein Stadia? C'est un streamer qui parle, tu sais quand t'es là quand il parle, t'as
pas en mode ouais vas-y il parle bien tu vois
Tu veux dire le plus de vocabulaire ?
Ah streamer est loquant, ah streamer est loquant
Oui donc la force de vocabulaire
En tout cas c'est pas toi
Et tu crois que c'est toi ?
Non non non non non non non non non non
Non bah non moi en ce moment en ce moment en ce moment je pense que je parie d'espèces
même comme toi je pense que c'est extrêmement faible moi
Non arrête arrête arrête, combien de gris je pense que tu t'as mis d'un autre pic
tu me connais
c'est mon sosif je sais pas quoi je ne sais pas de où ça sort
on se ressemble même pour un peu genre
j'ai un peu une tête de vietnamier elle est une tête de marocain genre
nas das
s'il est pas éloquent tu vois
le camp tu veux
il est le camp c'est le fou t'es pas en mode de... ah ouais
bububu il y a un bon nom ouais
l'or non non
le camp pour le coup
ouais mais le camp c'est de la locance du rue
je sais pas si je vais le dire
je comprends
elle reste aussi c'est un peu de la triche
faut qu'elle traverse de fou pour être le camp
hop la camp de celles
Ok, nice ! Recess d'avance !
de
de l'alimentation
de la
de
de
tu as bien mis 20 mètres on va le tuer
tu veux
je t'ai calme
Wouah t'as l'altent gros c'est dingue son champion
Ohlala
Tu peux aller là celui-là ?
Non non non
Tu tanques ?
Non non non
Elle a deux chevilles là j'lai flash hein
Non non non non
Alors que là
de
mais t'inquiète c'est genre de faille ça, juste un mec qui est mort
mais on revient ce que je vois
tu laisses cette petite monstre
mais on revient ce que je vois
tu laisses cette petite monstre
mais je vois mal là, qui t'en?
C'est vrai par le verre, c'est vrai
Très tondre rien dans le slip, j'avoue que c'était un mauvais petit coup de pas venir me remettre les sortes
On le porte d'autre les gars
Ok, je m'en tape
Avec un colombe, elle a un tracé agréable
C'est vrai
Ah l'abînement pardon
Ah les gars c'est peut-être, c'est peut-être triste mais est-ce que c'est pas sardos en vrai
Il n'y a plus l'ol
Ouais mais si on considère comme du l'ol
de l'éloignage de la
je suis trop...
pourquoi faut que je banne ce que Romine on cabela en fait ?
je le dis en fait tu veux dire en population ?
ouais moi aussi
ouais ça m'énerve
il n'y a pas farm hein ?
il est timide avec sa kataina
c'est trop une d son perso j'en recommande
il peut se barrer comme ça
A la vitesse du son !
C'est instant !
Mais...
Flippant
C'est George Metz ?
Nan mais il veut tuer la Rose
Mais j'm'en bats les coups, mais la Katarina on la tue et après on fait ce que tu veux après
Flippant
Flippant comme à bronze n'est pas ça ?
Flippant
Flippant
Oh c'est tellement pas drôle gros, j'ai pas le mec en face frère ! C'est pas en 36 il
J'ai pas envie d'en règle j'expris
Ah il a raté la fin de 3 gants de mâche
par
aussi il débile sacrément vite et non stop non mais là c'est pas le on parle des locances
pas de... c'est pas grave putain de verre ça
allez va faire tes petits vrais
on peut dive mid c'est rien à faire bot
de
de
de
ou c'est marreur
non non
pas top c'est...
j'ai l'avis
j'ai un avidé quand même il faut
j'ai un peu du temps avec gank
t'as pas du faire quoi ?
j'ai un peu du temps avec gank
j'en aurais plus que moi pour bas
je suis la première Annie
on ne joue pas autour de France je pense
il est pas super je pense
t'as dit quoi ?
Ils ont tout le temps un sauté et tu te restes là même plus haut du monde là
Bon, mais tu sais que là, littéralement les morts...
Il t'a un mec qui est commis d'aller morts, tu vois, il n'y a pas de compteur
de
c'est dingue la goutte, il joue avec la goutte aux fesses
vas y, vas y, re-top
fuck, pas de rush, y'a la mine d'arrière
on peut m'en sortir le bomb
On se prend deux niveaux en jungle, c'est normal ou quoi ?
Je crois que le top est jungle, le top c'est une jungle.
Il a la speed top en plus non ?
Ah les gars n'ont pas qu'à finir.
Il y a quelqu'un de ça dans notre role, si je veux bien.
de la
Il y a du stream back, tu as vu le moment où tu as clic back à la revoyalte?
Pourquoi on saute maintenant là?
Tu veux là?
C'est worse hein?
C'est quoi, il va pas mourir?
je te casque pas c'est quand même
Et Tannos qui est un chemise sim
je peux la bon, on peut la tuer
je peux le trouver à la top instance
il est en train de se racheter parmi que j'ai bloqué
qu'est ce qu'il l'oppe plus la merde
non non mais il est encore en air et tout
flash flash flash flash flash
le poin c'est qu'il est là, il est là, il a pas pas de poin
il a pas de poin en plus
Ouais c'est fun, je prends son flash
Je peux pas l'aider ?
On saut pas que je vais avoir de l'ir
Je rééche l'usine
On a les dragoons pour le voir montré ton
Ah on a un chier, il a essayé de cliquer mais c'est tout pour quoi ?
Non, autre scale, on est bien, jusqu'à ce qu'il...
Comment ça va, tu te sprints de la game, mec, c'est rentre ?
Je crois que si on parle, on va me dire que je la tire au tard...
C'est pas question de retard, là, tu pourrais y avoir flash, eux, on baie ça, par exemple.
Fine, fine, fine.
Ok, le Dreyf, ça n'a pas de flash, on peut le punir aussi.
par
les deux champions dès qu'au-delà
de
de
des petites catastrophes écologique en millier
de la
si tu veux la carry, c'est la seule problème pour moi c'est un besta
de l'alou
je portais, après j'ai pas d'air mais on l'a one shot avec ton hymne
ah il n'y a pas de bord
ah il se trompe
c'est bien quand on continue, on continue à l'aser comme ça, on a rachite la mode
tu connais le mid ou tu connais le flank ?
non non je prends une lève de plus et après on lui lucrite
j'ai une TP en va tu peux commencer à mouf et je te suis dit
on a vu ça on a vu
ça c'est un peu curieux ça va
tu me tailles, tu peux lucrer vite je TP les dalles
si tu veux
je me classe
elle est en train de l'enlever ça oh il vient d'achine
de
de
par
de
de la
il va go...
je sais pas, je sais pas le one shot
chier
on baisse ça peut être bot ?
on fait un cover ?
bien c'est malé
ce qu'on va faire si vous voulez ça
de la
pas en
un petit temps même avec lui mais on le watch out
il y a Katelyn derrière on le tue on le met à trap il est mort
il vaut mille gold gros c'est utito on meurt avec lui on s'en boit les couilles
on va qu'on fête là hein
Aïe!
Mille-Life a trop de grandes distances
ça peut se faire avec le flis, ça peut se faire avec le flis
Ah subhanallah
Allez ch!
par
de la
de la
Ils ont une coupe au full go in
Voilà la réception on sait que ça se jouait
Je crois pas, je crois même que c'est un ami corps qui est compagnie
Bon j'avais dit que quelques jours un ami c'est pas bon quand même que tout un ami son 15-0 genre-ci
Moi j'ai joué un ami là
Je vais de là chez mes amis dans mes oreilles
J'ai joué un ami tu vois
Il est en 15-1 d'affilé, le support en face est en 15-1 d'affilé
D'accord c'est quand tu te trouves avec qui ?
C'est Conte Gallens.
C'est Frick Conte Gallens, c'est des ploucs.
C'est l'envange Exin Arkun encore ?
Ah bon, je veux bien, mais bon, c'est le deuxième meilleur top français.
Derrière votre humble serviteur.
...
Oh j'étais un fool win, là les games sont très très durs là, très très durs.
Mais au moins c'est un fool loose donc ça va.
le jeu etc tu ne vas pas commencer à me faire ça et tout on parle minimum.
Prétend on fait les accords, on fait les liaisons, on n'enlève pas des déterminants
etc et tout.
Après c'est extrêmement difficile à faire quand t'es en pleine partie.
Là en dehors de la partie c'est facile je pense mais tout à fait c'est difficile.
Mais tout à fait tout à fait.
D'où la raison de pourquoi il faut qu'on s'émerge.
Et déjà je ne peux pas te promosser dans ta mère de parler là.
C'est un effort.
Allez, vas-y.
Allez, Nick, ta mère.
Nick, ta mère, c'est bon.
Je fais trop un effort.
Non, c'est bon.
Non, pardon.
Je suis dégâché.
Désolé.
Pardon.
Pardon.
Je m'en mange de gens.
Mais c'est bon, là.
Allez, c'est un effort.
J'essaie de...
Mais là, c'est trop, en fait.
Mais en fait, je ne suis pas trop du coquelin.
Je parle de manière normale, comme un humain normal.
Je parle de manière normale.
Mais là, c'est ce que je fais.
Je parle de manière normale.
Quand t'es parti dans ton truc de doux, le fait, de machin et tout, tu ne sais même
quoi et commence pas juste essaye de parler normalement un menu d'enclosisme et pas d'insulte et pas de fréro
déjà si on arrive à faire ça je vais t'édoque je vais t'édoque c'est pas si on est capable de faire ça c'est c'est fort
mais c'est pas facile moi retirer le mot frereux le brot le
tout est juste racisme moi je traduis tu es arabe continue de parler comme tu fais
littéralement voilà je traduis non c'est littéralement je laisse tout le chis se faire la suite
ça se voit que tu ne savais pas où tu allais finir et t'as essayé de faire une phrase tournée de manière comme tu trouves...
Le truc que je suis parti c'est que le français est très densilieux, ça s'appelle du français en fait.
Oui, ok, ça marche.
Bah, notre homme, ouais.
Oui, ça marche, Alexandre.
On s'en va le parler prénom maintenant, genre.
Bah, pourquoi pas, si on se parle comme des humains, autant s'appeler par notre humain.
Mais c'est que, en vrai, oui, c'est que, en vrai, moi j'ai une take.
pas de problème
il faudrait est-ce
ça renforce le coté
criche
des salés par un pseudo
euh...
non je pense pas
ça met une distance en fait
non je pense pas
moi ça m'attaque
ok bah j'aime pas t'attaque
je veux pas raison
c'est un fake, c'est un publicisme
il est utile
c'est ma pensée
non mais tu es raison, non mais tu es raison Tréton
tu as complètement raison, je te rejoins là-dessus, je te fais la décès
à la fin de la pub, je vais dire, il faut voler
Tréton, tu vas te dire, oh non la dernière fois qu'on était tous les deux à décès
c'était contre ta boteline de merde de french flair là
ouais bah à l'époque, ils étaient pas très très forts là, maintenant ils sont bons
et on laisse ça dévisser, d'accord d'accord
c'est bien, t'as vraiment pas une mentalité de perdon, ça fait plaisir
oh je vous n'ai pas mis, bonne chance
je te mets des petits soins et bon courage
c'était la 2 semaine mais il est ridicule
c'est quoi le premier traitement ces gens ?
vous savez qu'on s'appelle par notre pseudo genre irl etc
tout ça fait des années on se connait on connait nos blasses etc on sait
mais c'est pas dangereux qu'on s'appelle pas un pseudo je pense
d'accord en fait parce qu'on est trop habitué à le faire mais c'est trop
bizarre c'est trop bizarre je ne vais pas commencer à t'appeler mon petit alex et tout
c'est c'est tout tu vois mais t'es bizarre pourquoi tu as reçu ton petit il n'y a pas le
moins l'exemple normalement il y a pas le moins l'exemple normalement mais c'est mon petit
ton petit je me sens responsable mais tu te dévises quoi quoi
tu vois c'est ton problème tu veux que je te dévise gros et tout c'est français
mais tu vois tout ce qui était les gros frérots bro et tout faut essayer de les retirer tu vois
oui mais attends mais dévisser c'est pas ni bro ni frérot
non mais dévisser c'est bon mais c'est bon c'est des gros
pour voir c'est des mocs c'est utile
ok je vais adapter Tréton
mais je suis moi je pense que je vais
on va être là pour vas-y de te faire déboulonner Tréton
tu vois c'est ça le problème en fait
c'est bon c'est bon c'est une blague
En plus, le pire c'est que j'articule peu, je fais pas souvent l'effort d'articuler bien.
Personne t'appelle Isham.
Tu aurais du meilleur que tu prenaiserais que j'aurais Pythémi.
Pythémi, Pykkarma, pardon.
Je sais rien de ce que j'ai à l'époque, j'ai l'adapté au Pyg en Voss.
En Voss, ça va très tôt.
Non, et par rapport à la scène League of Legends globale, je pense que mon niveau de langage est correct.
Mais ça peut quand même s'améliorer.
En fait, j'utilise une diversité de vocabulaire qui est très très effaible.
Ils ont un peu cette rame, mais joli, c'est juste que, après, je pense que la difficulté
pour moi en particulier, c'est le côté qu'on touche pendant 10 heures, c'est dur
de faire l'effort.
En fait, je suis d'accord avec toi, et il y a aussi une part à laquelle on en parle
peu, c'est les buveurs, les buveurs ne font pas d'effort également.
Il y a beaucoup de phrases des livreurs qui sont juste très mal écrites.
Oui.
Ah on a avec le ronquin 3000 LP, ce rô.
C'est qui?
Mickie.
Ah c'est Mickie?
Ah bravo à lui.
3000 LP.
Tu veux que je te nettoie ou quoi?
C'est français, littéralement c'est du bon français.
Après l'inclésisme c'est aussi la scène là, oui c'est ça.
Mais moi par exemple je dis vraiment trop frérot ça m'a gâché, je veux dire en punctuation je le dis pour rien.
Et tu le dis avec tes parents aussi ou pas ?
Non du tout quand je suis hors stream mon niveau de vocabulaire monte instantanément.
Ok mais tu sais que moi je dois me focus pour pas le dire avec ma mère et tout.
Ah j'ai déjà eu ça mais...
Genre je suis tellement dans le league je dois garder l'anglicisme de côté et le vocabulaire de Raqqai il a de bandit.
si ça l'aura les cinq à l'écrit
malpère
on va te faire face à c'est
il faut que tu te fais face à c'est
tu n'avais pas vu c'était pas que t'avais
je t'ai auto avant de que
ça touche
vas-y vas-y vas-y
flash flash
c'est vraiment de la merde hein
par
je me fâche le QS, je suis quand même mort très tôt
je me fâche le QS pour sa comite
il me flashe il est mort, c'est quoi la suite ?
il est plus trade
c'est pas grave, c'est Genf, regarde
ah mais c'est pas au début du trade, il a mis la fin, il la gardait
mais on gagne là non ?
c'est niveau 2 ?
il y a plus de eux là
on prend un clip pour que tu me donnes
qu'est ce que c'est la gueule
aller
il a pas de flash lui
avance raison
avance comment
allez toi
t'as pas se verre
t'as pas se verre
t'as pas se verre
c'est la bordue hein
c'est la bordue
c'est la bordue
c'est la bordue
C'est l'abord lui hein
C'est bon t'as un frise
On a un frise là
Tiens il a encore son flash le corki
Il a encore le flash il a encore le barrière
Non il a pas de barrière
Ah bon ?
Oui
T'as tu serre sous l'information ?
Oui oui il n'a pas de barrière
What ? Pourquoi les Zvrk ? What ?
Quoi ? Pourquoi ils font ça ?
C'était trop dangereux de te rejoindre.
Et les termos ils ont couru sous tour c'est...
Bien je vois encore qui le...
le... le... ils lui a été promis il y a 3000 or il n'y a rien à faire.
Il y a... il y a Briar, qui a l'aise c'est merveilleux.
de l'assistir mourir un peu plus vite, un peu plus tôt pardon, putain. Ah mais arrête.
Et tu fais assis là même toi que moi ? Non, j'assise parce que tu as ce titre regarde.
par
par le sautier
.
C'est plus coquet à
de la
j'ai mon eux
en frache à
pour le reste
de la barrière
Oh il y en a pas un qui va encore
On joue hein
Crash ça
Il va frer sur le psu
C'est la wave taquette pour elle
pas bien
non je me marche, ça va
ça va dans son...
l'engage de corps
sans bon sang boutil à l'engagement
c'est ça l'ex
allez pas
c'est super
il perd deux gros suèves
le corps qui l'en est bien
il a tendre le cancer de la vraiment
ah ouais ouais ouais
ah
on va détailler
je suis là bientôt
si il y a FK non il va mettre du temps à la crache
de
la vision sans île
on l'enligne dans sa
je vais mettre un seul couple
la mâche
par
par
par
de l'alarmée de la
de la
la barre et le courtier on est d'accord et la barre et la
de la
de
de
de
de
de
de
de
de
de
de
de
par
je suis pas de tes cales
et toi t'es encore mi très tôt
je suis à 4 potes
qui est ce que tu racontes gros
j'étais rien d'envient le corki
t'es en train de saut que l'explique du mille l'air
en ce moment tu mets ton mille l'air derrière
mais tu mets moi aussi derrière je t'en reste des mille gros
bah oui, regarde
je suis d'ailleurs
de
et encore en flash
5-4 étranges, je sers rien, on vient de les deux védos, on les a arrachés
je peux faire un trône
t'as dit quoi ?
je peux pas faire un trône
complexe
pour le brioche
je sais bien qu'il me voit
j'arrive pour la soumette
j'ai dégoûté
il a le mana pour porta héros
de ce moment-là
par
pas mal, on les éclate
on peut se faire donc faire...
par Zayn
il est sur 50 pour l'un
je sais pas
il a respecté de plus en moins mal
qu'or qu'il s'est cessé
de l'amener très tôt ceci
par le bac à
par le
par le
Si tu veux faire enculer, tu joues à quoi ? Tu joues à quoi ?
Oh ce que tu viens de faire... Je dis je voulais pas être vulgaire mais...
Intentable !
C'est le truc que Pizzonekic arrive depuis plus de temps...
Mais bon c'est vrai qu'il s'est évident que tu m'acquiches là, je crois qu'il s'est pas déçus...
Mais bon c'est vrai que tu m'aimais...
Je vais te faire...
Intentiable !
C'est le truc que Pisonoky qui est arrivé depuis plus longtemps.
Mais comment ça me dit ? C'est évident que tu fais quoi que tu fais quoi que tu fais quoi ?
Tu fais quoi mon cou ?
Pourquoi tu spèles toi ?
Parce que tu pourrais pas le faire, ça se voit, il remet tous les dégâts sur moi, c'est évident !
Tu fais un clown !
C'est pas évident, il est juste con.
C'est ce que tu l'aimes me faire.
Ça je veux pas aller le plus tôt.
Mais comment tu oses ? Ah tu vois là moi aussi je vais te bulguer.
le gaffe. T'as pensé, il était en 1 min et demi là ! S'occuper d'un millionneur pour rien du tout gros !
J'ai pas s'occuper...
Il y avait Bard et Zayne, après t'as Bard et Zayne qui décalent sur la vision, tu les vois et tu meurs,
soit je prends un trait de botte, tu sais quoi, j'y perds rien.
Alors moi, je vais chier Zayne et Bard.
Ah oui non ?
Oui on nous a...
Après, il y a une trinité, c'est quelque chose, c'est dur.
de la
Parfait les C4 plus
J'ai trop un pique ton
Ouais ? Tu veux flash là ? Tu peux lever ?
C'est bon, je peux lever
par le point des deux quilles de la torture de 5 à 6
60 backers pour
un
journalité mouer
par le monde de la
par les membres de
par le plus
par le
par le
par le
par le
par le
OK, on n'a pas fait le poste.
Oh, le boulot est sólant.
Il a des visages.
Mais il a une visage.
Ouais, il a une visage.
Ouais.
Non.
Non.
T'inquiète.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
on continue
on continue
on est au toile
je vais être à fond
ça reste 1000 l'heure que je prends la tour non ?
Nice Trayton, tu vois ?
Ah move à la folle ?
Euh je suis une base bleue
Ah base avec moi, base avec moi, on prend la wave d'abord
Non non, on va voir, non on va voir
Qu'est ce que tu fais là ? T'es en l'impôt
Un charlame tu
Qu'est ce que tu t'as plu ? Dis pour ce que tu fais
C'est vrai mec, c'est vrai mec
Non, on peut jouer une wave de plus gros
Juste rester avec moi après, je t'en conjure
Regarde, regarde, regarde, je peux pas dans la kills
C'est tellement nerveux là
mais j'avais pas été comme ça héros
t'as dit quoi ?
ah je sais pas tu veux baiser
allez allez allez
on parle de délargir notre vocabulaire
il a discipliné etc et je dis baise je veux baiser
je vais attendre bon
j'ai pas re-botte, bonne chance
A l'heure je suis fin je suis fin tu peux
Là tu peux te balader sur un mope et me laisser tranquille mais on peut aussi toujours
T'as un suivant ou pas non ?
Non, si j'ai le bon nom
Regarde on joue une wave 2 au mid
On va les dénouer les drags
Merde
Ah j'ai pas envie de perdre la tour mid
de
par les chuteurs
de la
c'est pas proche du lac le silas
Piaque moi je suis strong j'ai des items là
Je suis une bête sauvage là
de l'alimentation
de l'alimentation
Oh !
Votre non, votre non, votre non, votre non !
Nice !
de
de
le
car en affaire c'est
Oui, je crois qu'il n'y a pas l'objet d'affaire dans la game, hein.
Bon, ça va.
Je vais le voir.
de
ses commences de la
C'est pas mal
C'est quoi ?
Yo !
chouette
chouette
chouette
chouette
chouette
pour aller faire un chouette
et je suis les dégâts de froid
c'est bon, je vais aller plus loin quand
il a moré dans 3, 2
enfin win solo qui ?
le pilare me...
à la spiite de fou
tu faches ma twin
ok il faut que je fasse ma neve, on a l'avion, on a l'avion
pour l'héros je t'ai déjà vu je dirais
non non non
c'est pas fini gros c'est bon la montée était 12h tu l'as laissé en 2100
moi je suis pas là toi
moi je suis pas là toi je suis pas pas non tant
t'as dit quoi ?
moi je suis pas là toi je suis pas pas non tant
c'est vraiment un clown gros
On a eu son héros, on a eu du...
Ça me pique de bec merde, ma puce de poivre
Moi j'ai pas perdu de lp parce que c'est très bon, j'ai sa valeur
3000 lp, c'est type à 3000 lp
Peut-être venu les goffreurs.
Je crois que ça fait 2-0 je crois.
Ouais.
Après, les 2-0 c'est même pas d'autre faute quoi.
Les 2-0 c'est juste triste là.
Tu veux qu'on t'en sache un lafshot ou quoi ?
Allô ? Allô ? Allô, on t'entend sur une dernière.
de l'éco-autrôme. Et on arrête de le prendre, c'est que la brilla fait que
le jeu autour de lui il est 5
le top se fait cure en 1v1 mais ça va voter 1v1, ça t'en plait nous sommes un peu les couilles
en fait c'est là que tu vois des grands joueurs, je n'ai jamais vu cap se dire oh il y a Yro à décès
non c'est pour ça que c'est plus grand
c'est un avorse
t'as dit quoi ?
c'est un littéralement un avorse
mais si ça te voit voir parce qu'il y focus, c'est une mentalité frère Tréton qui l'a à Caps
Il y a énormément de joueurs en Europe qui sont extrêmement bons et qui pourraient largement dire ça
C'est à dire quoi ?
Il y a énormément de joueurs en Europe qui sont méga bons et qui pourraient largement lâcher ça
Ah, ne serait-ce que ce que tout le monde pourrait dire ça, à quel isle pourrait dire ça
Mais bien sûr, mais bien sûr, mais bien sûr
Au plus à l'époque c'était un pire
D'accord, ce que tout le monde a, combien de trophées le sait ?
Mais ça a rien à voir, c'est juste que Caps...
que vous avez dit ça, je crois que c'est pas dans Rocky ou quoi ?
C'est pas dans Rocky ou quoi genre mais quand on entre dans le ring, t'affrontes jamais le mec en face, c'est toi que t'affrontes
là en fait, je le connais, ça le part, il doit être mort, il doit être mort de rire, il doit avoir une tête en mode
il fait une grimace dans le forêt, je le connais gros
Qu'est ce que tu parles de Rocky ?
C'est ça, je savais qu'il était mort d'ailleurs, c'est ça ton problème.
Mais c'est quoi que tu parles, bon...
Je ne peux pas parler...
Mais quoi que tu parles de grands concepts mentales, de trucs pour un performant, etc.
Avec ce que toi tu fais, je ne peux pas parler avec toi.
Est-ce que tu parles de concepts et de trucs que tu n'as jamais appliqué dans ta vie ?
Et tu es là, tu es en train d'en parler, comme si tu connaissais.
Pas à moi !
Je ne connais trop !
Je n'ai qu'une chose à dire à ça Tréton, que le monde du soleil s'empare de tout tes biens.
tout est bien. Qu'est-ce que tu veux qu'Apollon me fasse, ça pense, c'est un bon pour le coup.
Mais t'es en train de faire le comportaliste à deux sprans sissous pour de la solo queue là ?
Mais parce que tu peux faire le comportementaliste dans tous les domaines de la vie, il n'y a pas de la
le cul
moi ça va c'est ça c'est ton métier
soit si tu es un joueur de soloq qui
comportement parlant à la bonne mentalité
tu peux cliquer les autres mais ça ne
du coup pas ton coeur
ok la bonne mentalité je regarde la fin de la game
héros en soloq tu as la bonne mentalité
tu dois me dire que toute la soloq c'est sérieur
quand je suis une soloq c'est sérieur
il est pseudo je regarde la fin de la game
Allez, allez, tiens le droit.
C'est bon.
C'est bon, c'est tout ce que tu mets.
Moi aussi j'ai pas la bonne mentalité, je l'assume.
Qu'est-ce qui m'empêche de le Gailou Jungle là ?
Mais tu sais que je pense que ça va bien avec Ash, mais je le rends parfois.
Première durée.
Qu'est-ce qui m'empêche de le Gailou Jungle ?
Rien, t'as rien dit, absolument rien dit tout.
C'est Brocun en plus, surtout dans Cartus et tout.
Tu vois, c'est Renny, il aurait pas fait ça.
Il aurait pas fait quoi ?
Il aurait pas lu, il y a le jungle.
Mais parce que c'est Brocun en face, ils ont l'act 3 et il vit AP et dans Cartus, je peux air et tout, je sauve les mecs.
Tu sais qu'avec la jungle maintenant, je peux clérac tous les champions du jeu.
Tu peux gérer pour ce qu'il y a le champion au jungle.
Merci de confirmer que Serin est un abrutifié.
Serin, il aurait suivi la métaille, il aurait piqué son Xenisa ou à la con, il serait fait sécher.
Regarde ce que je propose moi.
Je viens de lui dans le shop select, viens mon pic.
Pourquoi je lui dis oui en fait ?
Moi c'est la question qui tombe dans mon cerveau là.
Très tôt, est-ce que t'es prêt pour le mariage ou quoi ?
Pour le mariage ?
Pour le mariage.
Quel mariage ?
là si demain la femme de ta vie te demande d'un mariage t'es prêt ou pas ?
ouais ça va ouais
mais heu...
pourquoi le bray...
je te fais de bray avec moi ?
c'est une question que je me pose là
ok
non je sais pas si tu as l'air oui franchement
ok maintenant j'ai une question qui me tarode là
notre top laner vient de l'eau quoi exactement très bon
j'ai pour le coup pas regardé
maintenant j'ai une autre question
il vient de l'eau quoi donc dans qui exactement ?
bah il vient de l'eau que je suis là dans la troxe
d'accord
l'ancienne qui vient de l'eau avec beaucoup de mobilité
et t'es... ça a pu aller la merde dans la troxe
c'était juste très nul alors qu'elle avait pas le mode de mobilité avec son z
et moi j'ai une question
c'est la sœur de jungle
c'est la sœur de jungle
c'est la sœur de jungle
et tu es en train de te perdre
tu piques, tu as une top laner
Très bon, avec tout le respect, tu penses que Galio jungle est mauvais, c'est le game, tu les inculnes, avec tout l'enceau
Bah écoute, c'est quoi, on va voir la game ?
Tu sais qu'en combien de temps ça claire, du coup Galio, j'imagine ?
Oui
Combien ?
Un claire assez rapide pour que t'aies pas le temps de le voir
le flash mid, je viens de te sauver de la game, minuitant
tu m'as rassuré à plus tard je pense
j'ai 2 volumes pour
pas faire route parce qu'il va minvaitre, je vais baisser gobo direct
pas comme elle marche mais c'est tout
hop il m'a pas invité
de la
C'est grâce à qui 100 000 dents ? Ah what ? Il me l'aura
Je sais pas où est Zelen
C'est ouvert d'en raffronter Zelen
de
par
de la
ok ok
d'accord d'accord d'accord
merci les curants c'est un plaisir frôle
non t'as pas vu
je sais pas que c'est le cul sur mon champion
de la
par
il se fait cap, c'est un miracle
Charon va être bot
Le capomi est nosé à bon, je première nosé à bon et c'est temps
de
en ce moment les failles
le ventre est là
ah oui
la pierre à l'eau, ah il s'est...
ça, je veux bien le tirer
de la
de la
par la monnaie botan, sa botan s'achant mes vrises
c'est out trade
il va fermer quand en boucle
Je suis en train de décaler
Regarde c'est dingue, je n'ai pas de millénaire
Je ne peux pas jouer, je n'en peux pas jouer, il fait ce qu'il veut, il a le cartouche qui le suit
C'est juste un vomir le gameplay là
de
vraiment il est mort
Un petit arc Artus en delivery bro
Il a pas d'air après
Heu... est-ce compliqué ce jeu ?
Est-ce que c'est faux ?
Non je pense
Le arc Artus a perdu son flash devant parce qu'il va flasher sur la race pour mon cul et ma game
et après il se lequille deux fois tu te l'abandon ça c'est jamais vu
au moins toi que ça s'en revient c'est normal ou quoi ce qui se passe c'est normal
ah ouais
il s'en corphe se lequille
pas si bon que ça va peindre parce que je te lise
t'as dit quoi ?
c'est le meilleur cas que tu t'as la peindre en face
il va encore fermer le roi je ne vais pas rien faire parce qu'il n'a même pas pourront
tu es là derrière si tu veux quoi
ouais
par la fois sur la ronde il y a un monde où il est bot mais c'est très peu prog
ok
je vais baisser le point de bot c'est mon premier con de base franchement je suis ému là
j'ai pas l'arène j'aime bien
tout ça qui a été plus long que ça en vrai
par le
par le mâche
par moi le truc entre
par
par le sens que c'est moi qui vais devoir payer ce rhum là
Je crois bien que la game est loose malheureusement
Ah t'as vu tu commences, tu commences
C'est quoi cette mentalité
Comment ça ?
Comment on a game loose
Je pense qu'il y avait le le
Bah oui
Ils ont qu'un 6-0 qu'on a une leblanc
Le pot c'est un peu dur je vais pas te mentir
par
.
Je crois qu'on évite la mille et la
,
peut-être
ah tu fais ce tarot
close
c'est une bête notre top laner
oui
je suis la bot je pense que j'en peux faire un truc
j'en vois un
de la
des ennemi
de la
pour ce
il y a des suces n'est le cas
je suis pas habitué à avoir ça
ouais moi non plus c'est pas fait bizarre mais
c'est bon tu t'as pas en chose
je l'ai
le blanc fait la frais pour l'homme
de
sa salle
de cause des futurs et appuie trop mal
de la
de
de
non ce qu'il vient de faire c'est trop là on peut
t'as dit Toto ben ?
Oui, ça fait de tout ça le bien.
Donc c'est ça, je crois que ça va pas très bien.
Il veut faire ce qu'il veut sur la, j'en vais dans.
Je n'ai pas compris.
Je te renseigne que je t'ai mis...
J'ai un int pour le H
Oh c'est à faillite
Je pense qu'on va gagner de bonfro
Il va être pas bonfro
C'est normal là, c'est que ça soit juste pour savoir un truc
je pense juste pour savoir un truc
t'as besoin de cet oeuvre vite gros ?
ouais j'ai ton disque
je m'avais dit qu'on a arrêté les photos
c'est vrai, pardon
je m'envoie
je peux pas, je peux rien faire, il me traque, il me traque
je peux pas, je peux rien faire, il me traque, il me traque
de
de la
Partageur Carthus
Je vais le bien comme il faut moi
Courtois on va le tuer lui
On va
Si si
Je compte quand même
Courtois Tréton
de la
Tu as peut-être du VR out ?
Oh je suis sur le VR
Ah il s'est m'a perdu l'envers, je l'ai à Trox maintenant
Dior c'est les gamme Triton
Oui ?
Oui
Non mais pas en p'tit les gens
J'ai un R sur l'eau
par
sa fête par cette
de la
de la
Très belle transaction mais dès qu'il n'y a pas de cartouche, on win tout, c'est bizarre !
C'est merveilleux, c'est parfait.
C'est un film, c'est un film, par contre.
J'ai pas de coin de vètes, j'ai trop les nerfs.
Ah il est encore mort, voilà.
par
par
par
par
par
par
par
pour ça
on arrive marqué
c'est bien, merveille
il s'est trop fait sécher, il s'est trop séché à ce debat
dans le cartouche, comment c'est possible
je me fous de l'air de faire le mec qui grille
parce que c'est la position fin
de la hausse
de l'eau
très bien cette fête très bien
je suis un R
on va faire le procès bon
on va faire le dégâchement
je crois que c'est...
par
la somme de la somme pas que je lui ai
chaque fois
elle a besoin d'être
oh bah elle a eu, c'est ça une
pas de charge en regard de la merde tu vois
là ils disent ma game je suis trop bien dans la game pour donner mes cons
je vais et ça ferait bon
je te souviens très bon
de l'infiltre
il faut le tout seul
arrêt
c'est pas grave
c'est le KMAX
arrêt j'ai jamais fait une saison de ce qu'elle y est
mais t'as vu c'est trop fort quand on la repose
t'imagines avec tout ce que t'as appris
il peut pas te tuer
c'est moins l'air mille fois
1er
,
je pense que la main dans la vie est belle
en est très bien, le à trois que se rentre de l'antille
de l'alimentation de la
de l'alimentation de la
et ils n'ont pas un trac
euh... à plus non ?
oooooh
sans le blanc c'est dur en fait c'est lui le...
ça quittait des stations pas être ?
position si je peux me permettre
je sais même pas va y avoir...
je sais même pas comment s'achouer va y avoir...
pas comme ça c'est bon j'aime pas les héros
j'aime pas enfin
t'inquiètes frère
j'suis de faim
petit chien que je me casse avec les rushs
tu sais que moi les trois là ils sont tellement immorcelles contre les trois
ils peuvent rien me faire
comme ça bête le rush
enfin là on a roll long j'crois chaud
trois secondes de rocker on en laisse fait chier que j'suis bon
j'suis pas un grand dégueur
à ce point
sur moi
à la atrox on n'a pas de ignite
il faut de l'armure
c'est un coup dur la setie
non mais ouais t'as pas besoin normalement on a des ignites
40 tu t'as disparu mon frère
qui moi ?
oui
t'as trop que je m'as mis 2000 de dégâts avec deux coups
ouais ouais je vais t'allumer
je vais pas dormir
je vais faire dormir là c'était bon
c'est vraiment de beurre
de l'alchimène qui part, je pense qu'on ne devrait pas s'avancer en haut, ça va et on va...
Je pense que personne ne vole l'écran jarvan, bon, on me vole l'écran en tout cas.
de
de
en compoche un
un scotch plus épaisse dans les fêtes
soit malin
oui
il faut peut-être y chercher la side
pas de chelon
c'est pas mal
il prend pas la grotte le monde là
ah j'ai trop voulu lutter j'ai pas tué
il a laissé de la il a j'ai pas eu le moisson
j'ai plus fort, c'est le chanteur
que les deux gars qui met euh...
qui retue
mais attends il sait quoi lui
j'ai besoin de faire de la aimer hein
par
c'est très bien sa dache hein
ah on devrait l'envoi
c'est pas que pour le reste on fait du long
la son de toi aussi
ouais c'est vrai, j'ai le blue en vif
il est pas peur hein, il porte
par le
par
le
de l'alerte de 10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
10
de
de
Ouais, faut qu'on court dessus direct, hein.
Fais le direct.
Ouais, bah oui, il faut, il faut.
On apprend le temps de baiser tout, hein.
Il court bien, canon.
de
il y a plus de flèches dans le
ça il n'y a pas tant que ça mais il t'a bon vrai
j'ai un 300 gold dans ce cas là
le fait qu'il est dix morts est plus bon dans un compo il n'y a même pas un CC lock
c'est très triste c'est vraiment très triste
non j'm'en mets c'est juste
ça indique beaucoup sur la qualité de l'horreur
par
de
pas mingé je vois
pas faux
on a deux sols et une re-top
là je prends des Q max range
dans le bout
de
pas le plus fort
pas super
je vais m'acheter je m'acheter
ils sont mort au top les deux
en dev 2
c'est force qu'ils nous proposent d'aller derrière
je sais pas comment c'est bon
de la
Aller faire confiance en ton expertise de support
T'es un monstre à ton
Euh d'accord
Non pourquoi flash ?
Ah parce qu'on proche cher frérot
J'ai un ulti
Et alors ? Tu sais que tu sais pas
de la
de la
Il y a Vellikos sur nous ?
Il ne pourra pas dégâts moi j'ai moins juste de shields
Mais le shield c'est pas...
Ah il le tue de Vellikos en arrivant à sa fin
Je promets que le transport tu ne me réponds
Qu'est-ce que tu veux de Vellikos ?
Il végane
Là je fais stanc là
Mais t'es enceinte, c'était trop tard
J'aurais pu communiquer avant
J'aurais dû le dire en prof l'âge
L'impression qu'il manquait un C de la portance là que si on avait ulti sur la fin ça aurait été du proche
C'est quoi être ?
Après du coup, euh, lorsqu'il est arrivé avec un HP quoi
Il aurait tué deux personnes avec un HP je crois
que
de la hache
de la hausse
de
le fait de
de la
de
de
il ne veut pas être un tempore
TP, TP, TP
TP, TP, je suis en TP
voilà tu l'as gaffe pourquoi ça TP
il est quel c'est le jumping ?
40 fois ?
ah non non
on s'affiche un peu
oh ouais
de la
Ah mais on a un truc le sinon ?
Bah bon ? Moi je crois que c'est bon c'est... Ah oui ?
Non, je crois que c'est bon c'est...
Ah tu peux te soigner la vie ?
Là j'aurai dû tuer les causes
Mais j'ai mis le temps nu, je pensais que ça allait...
C'était un peu tombé
ça a mal pour les cadeaux, très bon minute, littéralement 5 000 de jeu, FF
il faut être aussi là, il était dur hein, j'ai dit qu'il a été dur, tu as dit littéralement
c'est FF, il était FF, je l'ai trop méchanté en FF
ah puis c'est 19 là, il pleurait gros, il reporte le blanc s'il te plaît
de la faille sur le zagam
je ne sais pas juste que mon champion est pas valent en fait
pas mal
pas mal
non je ne sais pas le temps mais on se voit
pas mal le link de mon champion pas mal
bon notre but il y a le immense Fred Flair face aux tout petits calions
bon fait plaisir
bon heureusement qu'on avance cette petite dure sinon
ouais mais Trident t'as une mentalité vraiment
tu t'abandonnes facilement dans les games
en vrai c'est pas parce que je dis elle est dure
ou elle est faible que je ne joue pas
arrête, tu n'as pas dit carrément go life
tu as dit go life
je vais dire à 5 minutes
mais là c'est pas mieux
ça n'est pas mieux
Hello cette mentalité de Syen
qui voulait chercher le rang 10 et tout
très bon tu t'es trop, je vais te dire tu t'es trop embourgeoisé
l'embouchonnement, l'embouge, l'embouge
allez, allez, allez, bonne soirée
l'embouge, l'embouge, l'embouge, l'embouge
le tréton, c'est...
ça va être toujours sur l'embouge dans un peu près une heure
je ne ferai pas une bonne soirée, bon courage pour l'articulation et on se revoit de...
vas-y, bonne soirée, très bon
salut, salut
salut
yo
Allô ?
Ah, Yo.
Ça va ?
Il est là, il est là. Ouais, soit chill, soit chill.
Jusqu'à des petits pastis cachés là, magnifique.
Bienvenue, j'étais avec ta version du wish.
C'est à dire l'event ?
Non, héros.
Ah.
le plan c'est de gagner ce soir et jouer absolument pas big remontant le
après ce parti qui donne bien le coche à l'eau.
En fait c'est ça.
En tout cas tu vas être sur mon potein, le lion.
Bah c'est très bien.
En vrai je pense que c'est bien que ce soit yellow.
Mais c'est qui derrière ?
Bah je sais pas, je sais pas c'est qui derrière, c'est Francis Port ?
Ah ouais bah c'est force à lui, hein ?
Bon, soit triton, là, si tu devais donner ta line-up de France, là tu m'équilles.
Genre là, pour un match demain, mais à tout de suite.
A dans le match, comment ce demain ?
A dans, Q, nuq, hant, stent.
Ok.
Si le match commence demain.
100%.
Je pense que si tu commences demain et tout, il n'y a pas trop d'auteurs.
Après, tu peux aussi...
Je pense que c'est le plus smart.
Il préfère Amirtus peut-être ? Je ne pense pas.
Fan de G2, mais non mais c'est juste parce qu'en se sent d'une énorme performance internationale,
s'il ne la tu sélectionne pas pour un match demain, c'est débile quoi.
C'est clair de rien en termes de joueurs qui a le plus d'experimentage. Je pense que Hans peut être le joueur qui a le plus d'experimentage pour jouer contre les équipements internationaux de tous les joueurs français sur le circuit actuel.
C'est un c'est ce que ok ok grosses passion alors mais tel temps
mais c'est brocandale chg2 frère
Oui, oui, pour le coup, oui.
Je pense que l'équipe serait correcte.
Après, ce n'est pas du tout dire que ça gagnerait ou quoi.
Mais en tout cas, pour la Corée Parachine, ça va être trop dur.
mais c'est une salle que l'Europe c'est pas si simple mais non mais tu sais que
l'autre lineup en France on a font pique au réen juste même pas dire ce qu'on va
leur faire
les coréens frères ont tous les malaxe ça marche bon mais c'est vrai mais je te
jure après je pense que vous avez un mini-shot mais ce que tu me racontes tu
t'as envie de dire tu vas mal axer ils vont mettre quinaute ils vont foutre
French, above everything. Et oui.
Et du coup, vous allez commencer à comment francer dans les games.
Y'a un ami qui va faire une bag, tu vas rigoler, tu vas faire son lequille.
Parce que je te dis, j'ai pris de l'avenir.
Vous allez comment français pour l'esprit ? Vous êtes un cap d'être sérieux ?
C'est foutu en fait.
Et on est là, on va se faire arracher par les espagnols avec fucking Goyal,
Varus ou pas.
Attends, mais alors, pour le coup, je pense que pour une degré,
je pense qu'on va comme en anglais
non vous n'aurez pas, oui mais vous n'aurez quand même pas la...
vous n'aurez pas la petite pn
à part s'il y a vraiment un mec qui vous tape dessus genre
pour moi le must vous commande en anglais pendant la game
et français entre les games
ben oui non mais...
ça je pense que c'est exceptionnel
ça va ça va on n'est pas des pnj, on a tous...
on a tous, on aura tous joué à l'international je pense
à part stand
et euh, on aura la dispringe
il faut prendre Zoelys
prenez pas Zoelys
je pense que Zoelys est le meilleur super français
honnêtement ouais je pense
avec Prime je pense que Stan est troisième
ah ouais ?
oui
de la
C'est quoi, Adam, désolé ?
Ah ?
Dans un cas, on dirait encore que c'est à nous d'en voir, on verra. Mais là tu peux pas ne pas envoyer à Ante, en fait.
En termes de expédient, il faut commencer à respecter le père aussi.
Moi, ma question c'était vraiment si le tournoi devait commencer demain, quelle est la line au petit-tulaire, tu vois ?
Bah oui, bah oui.
Bonsoir.
Bonsoir. Ça te convient de ça, ça va ?
Ça va, oui.
attend mais ça stacken, stacken reparlent encore une fois comme ça, j'vais commencer à faire des folies avec une partie de moi genre
commence pas, commence pas
moi refais moi une game comme t'as fait avec ta Leblanc hier, holololol
c'est exceptionnel cette lepain
pourtant le rise ça sentait que t'en pouvais plus que le contraire n'y viens, pour autant la Leblanc on est réveillé
en fait il n'y a pas grand chose à faire avec les mrs pour le coup c'est un peu... c'est un peu loct, c'est quoi
on a gagné la game, c'est ce qui compte
eh oui
ça m'en fait de le chanter de gamte, on a 5 nexus d'affronter les team et le C alors c'est pas mal
on est proches
moins, ah tu veux dire ah on termine d'ok
on termine d'où tu veux dire, c'est vrai
4 donc c'est 2-0 non ?
Non c'est un B5 la finale winner, c'est un boss 5
Si on gagne on est un boss 5 après, ce qui serait grave pour le coup
C'est vraiment stylé
Mais la truc c'est que en vrai le planning est trop long
Genre là si on peut on va pas jouer pendant plus de 2 semaines
Ah ouais ?
Oui.
C'est intencable.
Ça les pose un peu.
Parce que, en gros, la finale winner se joue la semaine prochaine.
Mais sauf que,
la demi-finale loser,
Ah non mais là si on perd on est quoi on est en demi-finale loser ou round 3 ? Comment ça fait, comment ça marche ?
Si tu perds tu es directement round 3, non tu es après, t'as vu sur le...
C'est simple, on est pas directement après, genre on est de round après les losers.
Ok.
genre les losers ils doivent une game, ils doivent rejouer une game après du coup. En gros là on est top 6 validés, actuellement.
Ok, ok. Je vois.
Donc bon, c'est pas mal.
La win aujourd'hui est très trop bien. La win, la win, t'es top 3 assuré et dans l'idée ou KCB, où Eretik se remonte, t'es ou M-Coy, t'es qualifié direct, pour le souverain du ALC.
bien joué là. C'est cool.
Vas-y, bonne chance, ça s'accueille.
Le persen sur le discord encore.
Ah mais il fait focus, tu comprends ?
Ouais, tout se met dans la zone.
Exactement, y'a bien raison.
Toi t'as pas besoin toi ?
En fait, en fait, c'est quand la game commence, en fait c'est trop trop trop bizarre parce que
c'est normalement euh... bah je sais pas quand j'étais enlécié et tout c'est quoi tu rejoint l'Obi
et t'sais genre t'as un rêve et genre tu dois start la game manuellement tu vois
sauf que là t'es juste dans les comptes d'accueil
euh... ouais non mais c'est un peu une queue puisque t'as besoin d'accepter c'est juste
genre t'es dans l'accueil t'es dans aucun l'Obi et la drape commence alors que t'as rien fait
ça te perturbe ?
bah en fait je sais pas genre c'est trop trop trop bizarre j'ai pas... en fait j'ai pas l'impression que je joue des maths choffis tu vois
de la pression de la personne de base
Bah non non je pense pas ça serait contre Carson de base mais juste par rapport au steak du match tu vois j'en veux sentir un peu de
pression mais là
je sais pas j'arrive pas à me rendre compte que je vais jouer pour le top 3 et mis et tu vois
Faut t'emmettre de la pression mon gars
Faut t'emmettre de moi
Bah la pression on m'en donne pas c'est ça le problème
Bah le problème c'est que si on perd la top 2 tu n'as qu'à l'infini en fait
Il t'auras pas d'équipe en sommaire
Je te le dis
Cette pression en fait
qui en fait tu le montres que c'est pas le qui va remonter un lecit c'est toi d'en
raccucez ça me surprendrait pas
moi j'ai perdu l'espoir sans j'ai perdu l'espoir en un moment on a justi ce dégueu pliant
bah non mais regarde tu as peur de là tu vas l'animer tu en fait regarde la justice tu as une
chance de te faire justice toi même les équipes à laisser qui t'ont pas prise t'as un tournoi qui a
Peut-être que tu parles de jeu contre elle.
Tu as la capacité d'aller leur montrer directement sur la feuille de l'avocateur en game officielle.
Avec en plus une équipe qui est plutôt forte.
Bah, let's go !
Ouais.
Juste le g.
Donc justement, pas besoin de justice.
Tu vas la créer tout seul.
Et tu vas arriver
avec l'épée de garennes de Demacia, et tu vas leur montrer un peu qui est qui.
Et voilà.
C'est Noug de Top-Ener, la Wunder, il a pris ta place.
de la place. Tu vas arriver, tu vas l'arracher Wunder. Rooster c'est qui ? C'est personne.
Pas une perte, juste un passeport coréen. Tu me l'arraches.
La rue de Wunder c'est exceptionnel qu'il a encore une place en LEC genre, en Naucap.
Moi je suis arrivé en 1020è Fnatic, premier split, je l'arrache. Ensuite 2023 je reviens
je l'arrache, il se fait bench et trois ans après il a re une place en le sais alors qu'il était même pas actif pendant plus de deux ans
genre comme s'il est une place gratos
et pas moi
Je pense qu'il a fait le truc que tu n'as jamais fait quoi
donc les gens pensent qu'il est pas capable de retrouver ce niveau là tu vois
Ah ouais bah vas-y bah ok, mais il bat d'alors
par contre, c'est tout, je te dis comme je pense, mais pour ramener le pas d'Ion Prox
du coup, c'est pas le putain de go de ce mec, il a pu s'occuper, après il n'a pas
fait un smooth play, mais c'est un peu pas de sens, mais c'est le studio de process
comme j'aurais pu le dire.
après après pour le coup est-ce que c'est quand même un mauvais exemple
parce que bon c'est c'est c'est mi-kix en soi qui
c'est pas faux très probable on se cherche en
source je suis un peu mes 10 ans parce que normalement j'étais censé jouer chez
escueil tu vas tu vas tu vas aller jouer contre eux et tu vas montrer à mi-kix que
je suis c'est bon d'air en fait et pour voir et pour ça faut gagner faut prendre
de ce soir et trois après consolarii ou contre nicole d'off love
mais moi tu vois moi je me contenterais bien que de nexus et comme ça je
laisse casse et remonté tout le braquette
comment ça j'ai la flemme de faire des efforts très tôt je suis arrivé à un
stade de ma vie où je commence à me poser les bonnes questions et je me
rends compte que faire des efforts c'est pas nécessaire ok bon allez va avec les
les autres joueurs, va commencer cette fuite dans ta game, ça commence dans un casse
mousse, commence à mettre un petit peu la pression et tout, commence à dire, c'est
le moment où je dois prouver, etc. Dites-toi que t'as caisse, je joue quasiment sur ce
match-là sans indigération et du coup t'envoie.
D'accord.
Ok, ça marche, débit je vois le roi.
Vas-y, débit, bonne chance à toi, j'ai confiance.
Débit, merci, merci.
Allez, il faut les tuer ce soir.
Il faut absolument les tuer.
Il y a une forme sans cette méchant, mais ça c'est pour le contexte mais t'inquiète
attends il est concerné et tout.
Vous voyez ici l'arbre du tournement on a entomé le final winner bracket.
Si on gagne on sera en final winner et donc top 3 minimum.
C'est qui le top galence déjà ? C'est Carsten qui descend vers le Célestephe, merci
Laius pour ton 3ème whatsapp.
D'ailleurs je crois que l'Antispoil a été plutôt apprécié sur Youtube, on verra
On verra si on continue de le faire et etc. J'ai vu ça hier. J'ai vu des commentaires sur l'Antispoil que les gens ont bien aimé.
On verra si on continue ou pas.
Mais j'ai vu que tout le monde était plutôt content dans les commentaires.
C'est quoi l'Antispoil ? C'est le fait que ta vidéo est...
Tu vois là, tu peux être... Tu peux être s'envole parce que tu vois 23 minutes et tu peux voir que la game elle est finie...
Et avec un flash, tu vas pouvoir le finir sur la mid, et on a fallu en plus du charme, on a fallu en 10.000, et un Jarvan qui est extrêmement de l'air.
Tu ne sais pas parce que tu t'arrives là, et voilà quoi. Donc tu ne sais pas exactement quand ta game se finit.
Du coup les gens de le Valon se sont fait bait, et ça passe s'il y a 3 games, s'il y a 2 games, un genre de chose quoi.
Ce qui fait que sur Youtube ça a été très bien reçu je crois.
Comme qu'il y aurait même d'ailleurs, bah en fait tout ce que c'est que nous, là, un soir en Tispoil, ça fait plus grave longtemps qu'on pense à le faire.
Et comme je l'ai dit plein de fois, il y avait des spécialistes français de Youtube qui m'ont tous dit que c'était la grosse merde et que ça baisait les vues de ta chaîne de manière générale.
Pas les vues de la vidéo mais que les actuellement sur Youtube, c'était super important d'avoir...
C'est des minutes vues, un truc de style par vidéo, mais du coup je ne sais pas.
C'est juste de la merde, hein ? Et le truc, c'est du coup, il faut juste que je vois
si ça ne baisse pas complètement à la chaîne YouTube de manière... Le point, je le vois
chez Time, exactement.
Et en fait, on se voit que cette vidéo-là, les gens ont un meilleur moment à la regarder
parce qu'ils ont un petit spoil et du coup, ils ne sont pas au courant si il y a 2, 3,
4 games, 5 games dans un peu au 5. C'est bien pour la vidéo en question.
Par contre, si quand je fais des concepts, trouver l'erreur, etc. et que l'algorithme
YouTube me l'amène bien dans le cul et me dit « il a un moment de watch time, on
met pas ces vidéos en avance, on avance, pardon ». Par un point de noeud qui quoi ?
Mais du coup, ça n'est que les revenus pas les vues. Non, ça n'est que les vues pas
les revenus. Ça, parce que ça change effectivement pas grand chose. Tu sais que tu regardes, tu
Si la vidéo s'arrêtait ou que tu regardes pas la suite, ça n'y craint du tout.
C'est-à-dire que si je fais une vidéo de 32 minutes, que tu regardes pas en 32 minutes,
parce que c'est la fin du condensé, que tu arrêtes de regarder et qu'il y a 10 000 de plus d'anti-spoil
ou pas 10 000 de plus d'anti-spoil, il y a 0 revenus d'IF sur la vidéo.
Moi, ce que je veux pas, c'est que ça tue l'algorithme de la chaîne de manière générale.
C'est vraiment cette merde de pas faire ça, je voulais très tôt de trouver Antispoil
si tu es mauvais, ou je t'aime une vidéo sur Vambalek.
Après j'ai beaucoup beaucoup, je fais beaucoup beaucoup de...
C'est mon code du principal les condensés.
On verra, on verra toi ça.
On va voir comment ça fonctionne.
On va voir comment ça fonctionne, bon ils sont tous dans la game, leurs braves d'un
commencé dans 5 minutes et on va pouvoir jouer ce galleon stretchler qui est méga
important.
la revivre alors c'est une fengine des dieux replays mais après faut calter les condensés pour moi
c'était vidéo super importante tu vois les condensés c'est devenu le contenu principal de ma
chaîne en vrai de vrai après t'as beaucoup de choses mais tu vois t'as là t'as plein condensé
t'as beaucoup de tolles du coup tous les tout les afterstands là par rapport à faible sphère
mais t'as énormément de tolles qui est condensé au final ça est condensé c'est plus une vidéo sur
Il y a le camlok qui était une bonne émission aussi, c'est un condensé scream, un condensé de match, le trouver l'erreur, interview, condensé, condensé, condensé, c'est à beaucoup de condensés quand même.
Ça a fait de tolles, ou aussi du game show, on en est en esports, ce genre de choses, un petit atoll, tantôt que je n'en ai pas fait d'erreur de cet atoll.
Non mais c'est assez mixte et il faudrait que je fasse un trétole que ce n'est pas le cas.
Et il y a un trouvé l'erreur qui va sortir à bientôt.
Demain je suis en D off mais je tournerai en trouver l'erreur.
Très tôt le transfert avec Réa.
Réa c'est Réa pour le coup.
Si je fais un trétole avec lui, déjà que Wax a appris 4 à 5 heures,
Je pense que Réa, il peut mettre un tunnel.
Je pense que ça n'en finit pas.
C'est quoi ton tapis de marche ? Mais pour mes degrés, je ne sais même pas.
Mais attends bien que je fasse une sponsor avec un tapis de marche, ça va arriver fort.
En vrai, je sens qu'à un moment, je vais en avoir marre, parce que je commence à m'habituer assez facilement à aller à 4 ou à 5 kmh, voilà, ça sert à rien, je ne sais pas, ça sert à rien.
Mais je sens que le truc de tenir un tapis de marche qui monte, je pense que ce sera le prochain éprouve dans quelques semaines, dans quelques mois plutôt.
La chose à 5 par exemple, je pense que si tu fais une spontanquée dans le disque, ça ne s'achète pas trop aussi le but, tu devrais dévergir du coup, ça me vient.
Je vais marcher mon temps, ça veut dire, ah mais je pense que ça peut voir si mon plus
mal que je marche entre les games, après on m'a dit qu'il fallait que je marche un
peu moins pendant les casques, c'est héros qui m'a dit ça et j'en ai en chat, ils
étaient d'accord pour me dire que pendant le casque que je bouge ça vous perturbait
Et du coup, il y en a certains qui en ont marre que je casse avec le tapis de marche.
Mais j'ai l'impression que c'est quand même une veuvaillement minorité parce qu'on a plein qui s'en foutent.
Et c'est pas là, Iroh m'a fait son tour là, mais je l'ai pas vu de...
Après, je comprends que je bouge un peu. Tu vois, j'ai ma cam qui bouge.
C'est des tiktok kids.
J'ai pas les bonnes chaussettes du coup t'entends un frottement.
Je pense que je vais continuer de le faire en castant mais pas dans les gros gros matchs.
Gentiment dans les matchs à fait je vais pas le faire mais tu vas pendant ce soleil à réunis corne je m'en fous par exemple.
Franchement on va plutôt regarder KCB, il faut que je sais pas, on regardera, on regardera après, on verra.
Mais pour les matchs FF, quand on dégro matchs, on va le sais-tout, je serais pas le faire.
On va voir une cachette à cam, si je pourrais, on verrait.
J'aurais vécu l'évoque des joueurs sur certains condensés best of the game.
Ah pour French Flair, ça aide, ça pourrait être marrant.
Les EP gagnés, j'ai trop envie de voir un truc de la Solary.
En plus, pour une place entre WEC, je serais chaud aussi en vrai.
en vrai. Mais t'as senté avant les râches. Je vais mettre la pluie maintenant, ça va commencer bientôt la game.
Le tapis me gêne moins que les bruits de bouche quand tu manges en live. C'est vrai que ça, ça arrive
relativement souvent, le midi.
Tu peux pas mettre en place un truc qui augmente l'autos du tapis sur le nombre de sub.
Je pourrais, mais bon, il va à 6 km en max, tu t'en fous un peu quoi.
Merci, avec Jules, pour ton 3e mois de sa...
Pour ton vidéo feeder, tu peux acheter des références à des extensions type des spoilers ou anti-spoilers for videos.
C'est quoi ça ?
Pour ça, il faudrait sortir de connexion, ou sortir du connexion avec un gros téléré.
je pense que là où on est fort envers en termes de condensés avec la tréton industrie
c'est à quel point on est réactif à quel point vous l'avez rapidement quoi
pareil durant le first end tu vois vous t'es par la carte en sorte en train de taper tu reviens
t'as déjà un b5 qui est en condensé qui te permet de regarder assez vite peut-être quand tu es en train de manger
tu es en train de faire un autre truc et tout tu peux le regarder rapidement
je pense c'est vraiment bien
et si tu as envie de tout te taper tu te sens t'as un sur-couche c'est gratuit
Merci à 4Morph pour tes 90 streamsticks.
Merci Xmad pour ton 5e mois.
Un mail FF pour le souvenir, ça aurait de la gueule.
Tu as un poids en brodeur et les déchets à vous.
On n'était pas à la partie sur un polo et tout, on avait fait pas mal de démarches.
Mais compliqué à sortir.
Je pense que c'est vraiment bien tu vois. Et du coup t'as pas mal de condensés, t'as des talks, t'as le concept de trouver l'erreur, je pense qu'il serait bien c'est d'alterner avec un autre concept.
On va refaire peut-être un petit peu des gays de l'ex, ça fait longtemps.
Ah ouais, j'ai eu un bug en fait avec les leçons qui est passées en replay, ce qui est pas censé arriver, et du coup j'ai mervé.
Sinon sur les replays, t'as pas de problème de le son normalement.
Juste, il y a eu deux jours je crois récemment, où il y a eu des problèmes.
Bref, ça va start dans deux minutes.
Je vais envoyer un petit message sur Insta.
Alors, notre petit message tranquillement, vous êtes là, le demi-finale.
OK.
Ça va partir.
Ça va partir, on va jouer contre Galienne, c'est un gros match, nous avait éliminé en plus en LFL.
C'est temps que je pense que le Q de Harpoon, je pense qu'on va répondre dans la faille.
Il n'y a pas de banterre, il n'y a plus de twitter et si je ne suis pas trop, on s'en bat les couilles.
Ça va juste répondre dans la faille.
Notre botelette est très forte actuellement, je pense que les Harpoon et Solé sont très fort aussi.
Ça va être intéressant de voir le 2 contre 2.
On espère que ZA va bien le tacler les deux pieds décoller.
C'est tout ce que je souhaite, après d'autres côtés écrits du contenu quelques pas rares
coups de nous que tu peux pas non plus lui en vouloir.
Je pense sur A3 game, à voir on enchaîne que les meilleurs équipes du tournage depuis
tout à l'heure là.
J'ai deux nains, je pense que premier tour à part taper des équipes de LFL, c'était
l'équipe la plus dure qu'on peut avoir.
MISA c'est ormi-équipe de LFL la plus grande favorite, je pense même qu'ils étaient
plus favoris que certaines équipes de LFL pour le coup.
Et maintenant Stapgallions qui est une équipe en termes de playstyle qui nous pose problème
On va voir si on a réussi à régler ces soucis depuis qu'il nous avait battu donc 3-2
en données finales de... enfin en petites finales plutôt de LFL on rentre directement dans la draphe de Mundo de Nathenath
toujours retiré en toutes les équipes
Lui Bann on retire aussi le Pantheon qui a une priorité qui est assez dingue récemment
c'est le boulezaï mon rêve
asia qui sera banni à sa queue
alors va y avoir du trade de raizorien
c'est un bleu au 3 important
karma retirer ils veulent pas qu'on aiserie le karma
Alors, ils ont bien snipé ce qu'on avait envie de faire par rapport à hier. En termes de drafts, ils sont malents.
Le ban karma avec Retrest Mart, sinon on aurait probablement commencé en As-Ret Karma de suite.
Alors il y a H Seraphine, il y a Ryze. Alors moi j'irai bien, je le laisserai sur Ryze, je fais H Seraphine et en 3 je fais Anivia.
Avant qu'on considère qu'il y a quelque chose d'autre que l'H Seraphine qui est vraiment au P.
Avant qu'on a envie de récupérer un Xenzao très tôt.
C'est trop tôt. Moi, H, C, R, F, E, 3, Anivia, je ne suis pas non.
Alors, qu'est ce qu'on décide de faire ?
Il y a toujours du corps qu'il n'a mis, qui est jouable, il y a d'autres choses.
On peut aussi faire Anivia avec Zinzawa, si on ne veut pas montrer grand chose.
Varus Open ! Varus Open et Varus Jarvan, c'est très smart, j'aime bien Réa.
Très très bien Jarvan qui sera un bon pick contre Ryze, qui a un très très bon pick si jamais il veut gouache seraphine.
Pareil s'il va Jean, il y a un Jarvan.
Ça peut un petit peu le forcer à go...
Même il court qui on va voir.
Il peut laisser son karma ?
Ah, parce qu'il a peur du Jarvan dans cette petite Jarvan qui l'embête.
Il va faire Ezreal Bard. Ezreal Bard c'est pas mal je pense.
Pour Gallions.
C'est une grosse sasa si elle fait fou une CBO.
Bah tu es une grosse sasa bonne du chat d'eux maintenant.
Il arrive, il met deux robots, après il met une grosse sasa et tout.
Bah je suis une grosse sasa dans ton coin mon pote.
Ezreal Bard...
Je le connais le pseudo.
Nochilus du coup dans bar, c'est bien.
On a une botane qui est potentiellement gagnante.
On ne peut pas se faire snowball.
Non mais ça, je l'ai rendu, c'est assez, c'est fait, c'est fait.
Je l'aime pour le moment, notre début de draft.
Gros, grosse valeur sur Jarvan.
Nochilus dans bar, c'est merveilleux.
On va lui baner des junglers.
Alors le seul problème, c'est que s'accueil en termes de réponse au Ryze,
Ah il va se faire ban de la Anivia. Je ne sais pas si l'Acalin avait joué Cassio.
Attention quand même à garder l'Acalin sur un champion puissant. Est-ce qu'il va aussi jouer Harry ?
Moi je pense que Harry c'est payable. Il pourrait jouer Galio aussi hein.
Si on a un gros carré sur Adam, il y a un counter pick.
Galio ça peut m'aller, on peut être un poil d'eau d'image. Mais ça peut le faire hein.
à une option qui va être... qui va être vanne
on leur laisse Xen... Xenère vraiment perdu que ta superbe hein
ce qui m'étonne personnellement
Akali non Akali dans restes non non
non je pense qu'il peut... il peut Cassio, il peut Harry, il pourrait Victor
C'est pas que vous êtes de la même chose que moi.
Rénec ton retiré.
Ah non, il veut en baisser à gauche.
Il veut en baisser très probablement un carcène.
On a la flex.
Ah le flex de Roy.
Pourquoi pas.
Pourquoi pas après tout le flex de Roy qui va partir entre Sake and Adam.
C'est que Sake est très bon dessus et on pourra encore en bêche avec Zinzao.
C'est ça l'heure plan ?
en plus d'un peu près certain le ban de de rénec
ouai alors raïs nafiri en 2v2 mid jungle c'est très costaud
C'est plus facile à jouer avec un Xenzao. Est-ce que tu as une réponse ? Est-ce qu'il
va jouer Bolivier dans BSA au top et essayer d'allumer ? Je ne crois pas.
le voli de la danque qui est de sortie, la composition on a une série sur le papier, elle est extrêmement fortes
après en termes de champion individuelle, après je ne sais pas si tout fonctionne ensemble, il va falloir que
l'exas soit très prudent contre ultimètres de bar, de ultimètres de orbesa, ça peut être difficile.
En fait c'est très très important qu'on gagne de face à l'aie et on est censé avoir un bon match
up au top, on est censé avoir un bon match up au bot à faire les utiliser, même si bot lane c'est
pas non plus free. On va arrêter de marcher et on va focus sur ce galleon, ce french flair de
Les deux équipes sont déjà top 6 de la compétition, le vainqueur sera top 3, c'est un match hyper important pour nous.
Ça connaissera, on va voir s'il fait des merveilles ou non.
Je vais devoir à quel point le volley va mettre de la pression sur l'Ambessa.
en BSA, en fait si je me fais un petit peu peur, c'est que je pense que l'EXI est un peu dans une
gaine difficile. En BSA, en BSA, on ne s'implaît quand il n'a pas de flash. Et j'ai la raison que si
je le supprime vite, j'ai un petit peu peur des dégâts, c'est pour ça que j'attends beaucoup de
ce voliant. C'est ça qui me fait peur, c'est que j'ai peur qu'on manque un poil de damage.
Et je peux barrer Roi de la Drast. En face de laine, il ne faut pas le punir.
On va rentrer dans ce match, on va rentrer dans ce FF Gallions.
Beaucoup d'enjeux sur cette game, on rappelle que Gallions c'est l'équipe qui nous a sortis des playoffs en LFL.
Sinon on avait un super winrate contre toutes les équipes de LFL en mi-gallions, on a gagné contre toutes.
On a gagné contre toutes sauf, je crois, Giel, tout le monde avait perdu en BO1
Mais qu'on avait séché après en tie-break
On est sur un BO3, si on gagne aussi on sera dans le Tallym où ça jouera en BO5
C'est dommage
C'est pas un flash qui connecte pas
Alors un niveau, forcément, pour respecter un petit peu, ça reste à insérer
Tu vas stacker son passif
Je vais l'expliquer par dans le vent, ils vont avoir le push, ils ont le champion range, niveau 2 quand Targa va avoir son shield, ils pourraient se permettre de mettre le tétre d'eux au pin.
La start au W, donc on a aucune menace sur les Galons, mais bon, juste le free push, on va récupérer les CS sans trop de problèmes.
Mith, je ne sais pas comment il se passe le matchup, je ne pense pas qu'il se voit mega simplin pour la Aurora.
Il y a une très décevue d'attaque qui vous permet de dîner une QCS à Exha.
Aussi, je pense que c'est malin de la part de Galeons d'avoir pris le pique de Ezreal. Je pense que c'est l'un des meilleurs champions de Exha.
Il devrait récupérer, c'est assez smart, je trouve, en GameBune.
On va faire tout bot pour le Jarvan, pareil pour le Xen.
On va voir si on veut prendre ou non une agression bot 7 pour avoir l'état de la Mid-Eyne notamment.
On va voir si on a le poche ou pas mais après ce premier Skuttel peut être un petit peu difficile.
En tout cas on a fait l'information sur le passing de Tiger, on est au courant.
Il est en train de clear tout bot avec son Xen Zao.
Allez les frérots.
On lise allume, on va essayer de passer au mid pour s'accueilner.
C'est quand même au moment de la contrôle de la wave, de décaler si il veut.
Alors Jarvan a fini son client un truc plus que le Xenzao, est-ce qu'on veut fight sur le bounce back ?
On se bat, ne tue, c'est un changement très très fort en ce genre de timing.
Ouais, c'est bien, c'est la quelle point, un bon change maintenant, pourquoi pas.
Il faut toucher son E, c'est important, le qui va connecter par contre s'est fait cage.
Il a un W pour se repositionner, il a une liste qui essaye de chase.
On n'a plus le Scuttle, du coup, du côté de Natsnath qui va être obligé de cross et d'aller topside.
Avec le poche au bot, c'était difficile de...
Il y a un heal au pire.
Bon, scuttle pour scuttle, il veut le dive au bot, carrément !
Ah, fait de la chèche.
Il a encore son heal.
Il n'y aura pas de dive possible, Targamas qui arrive à revenir sous tourelle.
Le fourlain en deux comptes deux, ça va être un petit peu bizarre.
On va pouvoir réussir à trouver un bon bac pour l'exemple, et il joue TP, il devrait y arriver, on va reclir full top 2 bots pour le jungler.
Tu vas me post ça et tu vas probablement passer à la base.
Le Tiger qui est là, il pourrait mourir.
Il flash, je pense qu'il est mort, il est mort, il va s'enflasher dans le pierre le car, même pas besoin.
Le Tiger qui est un jeu de top, il va récupérer un kill un peu trop gratos.
Il va être bordé, il va quitter...
Je donne un kill en PSA, ce qui est une très très mauvaise nouvelle.
Alors est-ce que le fait que Xenzo soit montré top nous permettrait pas d'aller invader les Raptors adverses ?
Ah il va, il va aller, Natiens.
On approche au bot de notre Autilus.
Je courir devant Homon et il va directement les engager par rond de l'autilus.
Le target, il faut prendre un petit peu ta riff, non on retupe les raptors pour le gank au top donc on répond de suite
Et si on a top les lures, on met un petit peu devant notre jungler
Ah ça va, ça va se lepoche tous pour le verre Hexa, je vois ce qu'il a le deny depuis d'attendre Hexa
Il perd deux melee, il va quand même prendre cher, il flèche recue de Bard, Zolice qui était resté très très longtemps, qui a toujours pas résetté.
Et du coup il perd aussi l'expert du canon, ce qui nous met un petit peu en difficulté.
On va être très le pour ça, au moins on tire en chaîne, ça continue l'ultimètre, on a un contraint sur la mid-lale.
Qui s'enchaîne, encore un jumping du côté de Harpoon, on va très très loin pour le bord, qui est en train de se faire monter en l'air avec le heal.
Du notilus qui va trouver la chaine pour prendre le kill, la tête qui passe niveau 6, mais qui doit flasher là, autre la chaine du côté de Harpoon, est-ce que c'est dégale ça ?
Est-ce qu'il a décédé du côté de Exile encore une barrière pour le Ezreal ?
Tiger qui roadjump in sur Targamas, ça va faire juste un pour un.
A Nathique qui a voulu coacher, mais on avait plus trop de CD pour la bot lane.
Ça j'aime aussi si c'est un peu chauffé.
Externation Zoli, c'est bon.
Le pâchéne de Targamas est un petit peu trop, du coup c'est la flèche qui part.
Nathique qui doit flush out, ça porte le pâchéne de Harpoon, mais là on n'a pas de CD pour le punir.
Comme un bon bac à Exhaar, ça joue beaucoup forward, ce passage d'hémosis de Jarvan était vraiment pour en faire la différence pour nous.
de la
C'est vrai que ce froid que mon oeuvre se passe devant, ça ferait beaucoup bien.
Il y a tant de points en Qid.
On a vu dans le matchup qu'il y avait des choses à faire en tant que voli.
Au first hand, je crois que c'est le top laner de Wales.
Il a fait une bonne part dessus.
Ah il sait qu'il peut-être que le dragon a un ati, il sait que l'Oxidzao est grave en retard.
Le problème c'est que le Elise veille au grain.
Après du coup l'Oxidzao ne peut pas faire ses loups juste parce qu'elle tient ce montre-là.
Vous avez vu Tiger qui a drop ses loups parce qu'il voulait absolument défendre le dragon.
Ah c'est super de côté comme de l'autre hein.
Je l'ai avec un bon rythme.
On va aller faire les contraintements, on va les mettre 2-3 flèches avant le début du fight.
Targama sur l'évo 6 sera très très fort, si jamais il y a un hook juste le Bard, on peut vraiment se faire 1-2 pour Varus.
de la rousse.
Aïe.
Je me souviens beaucoup que tu t'as super bordé par Azril, c'est un peu chiant.
Il n'a pas de potion en Targa.
T'en fais ça.
Et elle a eu de bards derrière, évidemment.
Il n'y en a pas de potion, mais il y a quelqu'un qui doit barrer, que ça fait te voir TP pour
revenir.
Non, non, non, non, quoi.
Avec ça qui ne comprend pas que tu spèles fort heureusement.
On peut recommettre un petit peu sur Tiger, c'est bien ce que Fnashie a atteigné, mais juste un peu de dégâts.
Il y a Raze qui est first, ça jamais, ça bouge.
On va avoir besoin d'un base sur la mid-lane pour Saken et il veut forcer le dragon la suite.
Il n'y a pas de l'ultimex sur Varus.
Alors là on est quand même relativement costaud, le problème c'est qu'il y a les flashes sur Tiger et sur Raze.
On a une TP du côté de Saken, le volet qui va vouloir aller proxie la wave.
La TP de Saken est très très bonne, en azoneuse c'est un petit peu Harpoon qui crème le life.
Un frappe vraiment terne, ils sont en train d'asiter les Gaillons.
La drap qui va prendre de l'information, on se rend tout le spam tout de même.
Il n'y a pas de tâche, il n'y a pas de tâche, on se fera une chute après ça un récit.
Il a son professionnel, il met son combo out, on a un bon focus en lexinezao, on va repouvoir comite.
Et normalement prendre le kill zover !
Heureusement il va tomber telléportation de Haddon qui a été complété, sa gueule qui tente un flashing sur Zolice et c'est ce qu'il allait dégâts, il lui manque un dernier petit spell et ce sera beau, Munch va essayer de kai qu'on se fait slow.
Haddon il y a un flashing, Haddon ça a un status chase, il est en vie Haddon mais c'est un petit peut-être, on pourra pas attraper Zolice malheureusement on va pouvoir rappelage la mid wave, on va récupérer le dragon aussi.
donc si leur poids d'en est très de pas mal de ressources pour ça bon
les aides pas pas tant tu vois c'est quoi il a pris il a pas de timides de
azeris il a pas une chmètre de 100% non je pense qu'il a pas une chmètre de
azeris qu'on a pas vu
et après c'était ff
Sans ça, c'était grave bien. Avec ça, j'ai envie de me...
Ça, ça lui met tout. Il arrive à se repositionner.
D'ailleurs, on galère un petit peu à tuer le Xenzao.
Survi bien longtemps.
Il y a quelqu'un qui a vous lanché sur The Elis.
Ah, il y a du fond d'Alice. Il va être sans poisson.
On perd les grèves du coup.
Bien une neki.
Ça me fait un peu peur pour la Game de Attenement qui est commite la TP et tout, il a vraiment
beaucoup de retard là.
Il n'y a pas le point d'assise de Kill ou quoi donc c'est vraiment pas mal baisé sa game
La proto-strakken ça c'est bien, le rise a pas de flash pourquoi pas
Et la Xen'Za au derrière donc c'est pas si simple
Il est quand même un peu tant que ce rise est trop dur, il ne sera rien
Il faut juste aller clear les campbots de side pour Nati
On t'a aimé que le SD va avoir la trinité avec ce qu'il se quisse sur Rod Jarvan, il n'est pas mal accédéré.
On a eu le premier dragon, ça c'est bien.
Tu frises, tu peux te désapercevoir le farm d'or de la décesse, la Région.
Je vois que le strategy est plus que tu lui mets un petit Rekin là-dedans.
de la
.
La
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il voulait juste, il voulait son 2ème Z
Superbe beaucoup
Ils sont notre jungle, ils savent pas où est sa ken, il va devoir se reposuer sa ken
Dommage
Ouais, il faut y faire que le contract, quand même que tu nous avances
Vraiment c'est pour faire flash out
Ouais, on a eu cette claquée double flash sur le jumping de Zoellis, on se fait chasser un petit peu une autre jungle
Faites voir que l'oxyne est difficile à la fête.
Je vais bien avec leur barre de leur Tinsao.
Pour Stargama, ça se faire quand elle.
Et on ne peut pas trop se battre contre eux.
Le fait qu'il y ait la trinité sur l'ASG disons trop d'avance.
Game compliquée pour le moment.
Il faut que ça n'a pas de TP. Il faut que ça soit un peu positif pour nous quelque part.
Il faut remettre un petit peu d'eau qui nous donne une ligne gagnante, parce qu'on en a pas.
On va devoir patienter. Après au moins on a le premier dragon.
C'est ce qu'on scale si bien que ça. Je pense pas, je pense qu'on se fait plus.
Faut que ce soit ça ce qu'il y a en plus.
Peut-être qu'on peut un unité son tellement fort.
Télément rouleau à gérer.
Il y a fait qu'on n'est pas un gros ours.
Je pense très peu matis pour nous.
Il peut pas m'acheter pour en baisser avec Zin.
Comme il l'aurait pu normalement.
Et le vartre fait un petit peu ce qu'il veut.
Vraiment pas, c'est surblopé, effectivement.
Et il y a de l'antil sur l'ambaisseille, il ne pourrait pas se faire d'avec Adam, je vais juste venir l'ambaisseille de Bac, il a l'objet d'ulti Adam, il a raison de l'objet d'offer.
C'est la raison de l'Ubuffer, si l'Ubuffer faille, si le petit part en B7, il va être obligé de quitter avec une tourelle au top à capteur de l'IS, on va vouloir jouer sur le reste de la carte, mais on ne peut pas vraiment forcer et il va vous récupérer beaucoup sur l'en BSA.
On va prendre une vision bas de scène, mais ce qu'on peut déclencher un fight pas sûr, donc il va devoir TP top.
hop
ah ça y'a rien, je peux la prendre de la vision du coup et je vais se faire attraper
ah c'est pas notre game, on n'a pas de pression sur le cul d'aignes là, c'est tellement de soucis d'ajouer
part peut aller où il veut pareil pour le Jinzao
ah ils ont l'impression d'aller essayer de gage second pour même le forcer à lui aussi si vous voulez
et en baissez ça qui peut passer au mid à part que l'exert fasse très très attention
Et du coup, il y a Plush sur Varus et en B ça et dans Bards de prochain Teamfight.
Il risque de se faire allumer et je ne vois pas trop ce qu'on peut faire mais on a un
plus je sais qu'il mote avec les games qui s'est mal passée
j'étais un petit fréquil ça va mieux bien
il faut que je t'aide pour ça qu'il y en a
c'est chose faite
on va vouloir aller jouer le red affailles mais je pense qu'on perd ça hard
tout le monde va pouvoir décaler
je pense même pas que c'est un bon gole on peut rien faire sur la carte malheureusement
Ok, ils peuvent déjà arrêter ça, il va mourir.
On n'est pas dedans cette game 1, on va se le faire croisement formé, il n'y a pas trop de comeback.
On n'a pas hâte de passer les fights, on doit gagner les fights autour du poste.
Notre volet passe derrière.
C'est un peu un jouable.
Ensuite, avec Immobil, Karahide, on n'a pas de menaces, on n'a pas grand-chose.
On ne peut pas trop estecher, on ne peut pas trop les fights.
Ça pourrait être notre première lose en yémillé.
On est tellement useless.
Contraîtrant, on peut pas fight ça. En plus on essaie de contester un petit peu le prem, c'est comme on essaie de contester un petit peu les play.
On donne en plus un snowball rapide, on est pas en train de faire travailler là.
On essaie toujours de faire des trucs, mais on est tellement faible.
Il y a tellement rien.
Il est exceptionnel.
Je vois le champion plus exceptionnel.
Il aurait dû faire ça et non soit.
On va essayer d'aller le catch.
En vrai c'est pas impossible, en vrai c'est de le boire de tape, on peut plus se celles ultimètre,
il a tout pris ce bar, il a une clé pour son 2 en B, ça va pouvoir réussir à sortir avec Zaki qui est foutu, il n'a pas de flash.
On B ça champion, on B ça champion, on le tient, du coup tu te taquelles, il a bien raison, Targama ce qui va rester à se repositionner.
On a le volet qui va pouvoir push un petit peu au top, on arrive à prendre un point, on prend une TP.
Et il y a déjà deux stèmes avec ça en B, ça aussi c'est...
Il y a les pires trucs qui sont arrivés quoi, on devait gagner top, on devait gagner botte, on n'a pas vu les deux.
Faire un long go top et sur un 3v3 botte je crois.
Là faut juste souffrir en.
Faut juste être en souffrance et espérer un miracle.
Ouais papa.
On a pas de timing pour ouc de mâche.
Tanté un catch en septi qui ne se passera pas.
On part à te taper de là-dedans, on n'aurait pas trouvé de pêle du coup positif.
On va refaire le doron de Zin Zin.
C'est qui l'air dehors ? Oh pas mal.
Merci, merci.
Merci d'en donner un play, Homon, merci.
Ça y est, on a pas pris un double stun ça va.
On est au contact de Homon, on va le chimer pour la flash une côté de 5h, on a un petit
On prend un flasher, c'est bien, sur l'Azir qui va arriver, qui est big, on va pouvoir le respecter.
Ça a le temps de sortir je pense.
Ah ouais carrément.
Champion de chintaker.
C'est le champion de dogs quand ce passe devant.
Ça marche.
Il a donc juste One-Shot, il semblerait, son même Ultimake, peut-être que la Tia t'aimait un combo une, je sais pas ce qui s'est passé.
Il a utilisé son flag et en baissant à décider de lui One-Shot.
Ah quand tu fais dans un couple comme ça, les Champs-O-Unités sont aussi OP et passent devant.
Alors c'est ça qui va trouver le back.
le back
non on va pas trouver on va devoir laisser le prochain dragoon en 50 secondes et
il faut attendre un jumpy de azeridre, ça va réussir à en baisser quand t'es go mais je
vois pas comment on fait on n'a pas les outils en fait un ultimate de varus
un ultimate de varus c'est ponto burst on a encore mis beaucoup mais le seul
micro esport moi c'était mon voli mais là maintenant que voli est trop derrière
Je ne crois pas trop. Il y a plus de combos que ça, c'est un peu cc.
Il y a un bon smite, c'est un step en Q.
Et j'ai le flash out.
Je vais mettre un point.
Presque, je voudrais presque aimer qu'il le prenne.
Ce qu'il y avait juste à côté, peut-être qu'on peut au moins très de kills.
Il a bien un step.
On prend une tourelle pendant ce temps-là, c'est pour ça de prier un peu de gueule sur mon voli.
On va perdre le direct, forcément. On doit attendre les voies sous tourelle.
On ne pourra pas plus se poche que ça.
Pas de TP sur Karsen, on ne peut pas le contester en fait, c'est chelou.
Sakeul a toujours une courbe de gold qui est bonne.
Ce qu'il va faire à Sema, il n'a pas une Annie ou Poids pour l'aider.
A Burst.
C'est conclu, mais il a toujours une bonne courbe de gold, Sakeul.
Plus seul.
Et Tushodon qui l'a pris sur Homon tout à l'heure.
Il faudrait chopper Arfun dans l'Eval.
de
Ah mais ce sont mes dames, il y a pas l'horreur que je vais faire.
Ah le cache se rembaisse à la boîte. Ah j'ai que moi pas, ils sont là. Ah ça a plu hein.
Ah il va voir que c'est une Zao.
Oh non.
La seconde meurt c'est une cache, ça se reçoit.
Oh non, qui meurt.
Ok, cac, bravo.
Ah et le rétrinquette qui donne l'information sur Aurora.
Alors on essaie de lancer des plaies à droite à gauche.
de tamper des petits trappes, il y a un peu que ça qu'on peut faire de façon, on perd une grosse feuille au top là.
C'est un bon vieux stomp. La 3 stem sur l'Azreal, la 3 stem sur l'Ambessage, j'imagine, il doit avoir beaucoup de gold en vrai.
RGA.
Enfin un style de natif, il faut trouver des plats à la con.
Il va pas faire check.
Surtout il y a azerai les barres qui peuvent venir très rapidement donc je sais même pas si on a le temps de le burst en fait.
Ouais c'est mauvais hein.
Et mon start le nage c'est le moment.
Je vais essayer d'être une boot.
Je n'ai pas encore du chiment sur sa keud.
Ah il le font vite, on n'en a pas encore idée pour le moment.
Enfin elle est fait check.
Il y a pas de charge pour son attien.
Oui.
Je vais aller à la base.
Je vais aller à la base.
Je vais aller à la base.
On va mettre sur Zoely, on va essayer de le burst, on ne va pas y arriver, notre Gen20 qui tombe très rapidement et on pourra flasher, on va prendre deux kills plus en H.
Ah donc il va vraiment devoir ulti out. On ne sait même pas si ça le sauve, il flashe aussi l'ulti de là en B, ça, est-ce qu'on peut être en sur-arpeau ?
On va mettre le smite du côté de 5h, mais bon il se fait festanque, il se fait allumer, ça arrive à ressortir, et il faudra juste go next.
Dans son drache, ils ont beaucoup, ils ont une condition où pas été mythes, mais on ne sait pas à presque où bol.
sur les petits détails, je mettais des rilodragons, je vais le faire pour mieux prendre
un petit gank au top qui passe, il est trop délandé ça, ce genre de chose
arrête, on a pas de win contre le photographe maintenant
c'est bien avec Varus derrière, il voyait dans ce drap
Il est probablement mort forcé au flash, il n'y a pas de chemise de barre de heureusement.
Et il y a plus de flash, on peut procher un tipek, ça va être complexe et c'est une wave.
C'est parce qu'il a les goles pour une mura malin.
Ce qui donnera un point de l'espoir en vrai.
Non il n'a pas encore.
Il est fait.
Ils vont pas chemise de box.
C'est un peu contestéant.
Mon roi va pas juste tranquille au top.
Il y en a sur une T25 et il a raison.
Parce que je vois mal comment on défend.
En vrai il faudrait qu'il commette sur Radan qui sera tranquille un petit peu de nulle part.
Ah, c'est pas lui qui met sur base, ça va très bien.
Il y avait de l'idée...
Qu'est-ce qu'il va aller défendre ? Ils sont en 4v4 dans la base.
Mais voir sur le sué de T-Barrous, ils ne peuvent rien faire.
Parce qu'en XA sans flash, faut qu'ils furent très, très safe.
Au moins on défend la mid lane.
Oula oula, non non non non non.
Il a raté son botteur après.
Il y a Orak qui arrive, ce qui fait que ça peut être un peu prêt, ok.
Il faudrait que je casme, c'est faire en baissant rapidement, mais on n'y arrive pas.
Là, Orak va essayer de mettre son burst sur Carson,
et des gars qui sont moins Carson qui tombent,
ah donc il est dans la mêlée avec son volet, qui sait le donner un maximum,
mais il n'y a pas assez.
C'est pas une force au plashock, la chaine du côté de Harpoon,
tu vas prendre le kill.
C'est une fin de Game 1.
ça a trop snowball, on avait plus outil après
on fait gagner les fight au bot, on fait gagner les fight au top, on a perdu les 2
ça que l'était là dans sa game, mais il n'y a pas grand chose à faire, il n'a pas trop de prio
c'est la game 1, on va revenir force 1, ce n'est pas au 3
on va voir ce qui va se passer, on drape ce game 2 et on game 2, cours
On a fait les erreurs. On n'a pas pu faire grand-chose.
Un Bard et un Zinza au piste au pôle. C'est pas drôle, juste sur la carte en plus avec un race.
C'est la gamune, fallait mieux jouer, à puns, game de venir.
sur des détails, c'est une petite boulon, pareil, ce fact-lâche pour qu'on boit la redevine.
En vrai, on le win, parce qu'on prend un kill,
on n'arrive pas à tuer Zoe, ce soir avec un HP,
et en plus après, ce que tu n'as pas de meurs,
ça finit en 1 pour 1,
où on prend pas de l'id et où on a d'enter les portes,
donc il se perd énormément de pênes, déjà que ce match-up était dur.
Et à déjà accéder là, complexe.
Il y a récupéré un double buff, il y a récupéré ce qu'il veut là avec Swain's Reel.
Et en baissant un lead colossal, après on panique un petit peu, on aurait pu arrêter de jouer complètement la game,
on aurait pu jouer sur la mid wave, ou dans le fight et la game over.
On aurait pu être plus lucides et les bords au moins travaillés tu vois.
À se dire que on va les laisser taffer, on se fait très défensif, on attend.
On a plus joué un petit peu en cross-map et c'était juste pas possible.
Il n'y a pas grand chose de plus à dire, en rate de rien.
Sur cette game 1,
et je dirais à Game 1 ce qu'elle a joué.
Et première défaite pour nous, en Yémié, si je ne dis pas de sautise.
Et je dirais certains que je ne dis pas de sautise d'ailleurs.
C'est bien la première défaite.
On n'avait pas eu en groupe, on n'avait pas eu dans des buts de tournoi aussi, dans des buts de braquette de playoff on va dire.
On va dire.
B-O-5, c'est un B-O-3, c'est un B-O-3, pas un B-O-5, c'est un B-O-3.
Celui qui gagne et en final win or bracket, c'est des sécurisé top 3
et il jouera des B-O-5 à partir de là.
Celui qui perd est toujours dans le top 6 de la compétition, mais tu passes après par l'usure bracket.
de
C'est juste assez rapide de cerner les orques qu'on a fait, plus vous pouvez faire le next game.
Faut voir aussi en drap que ça apporte mon chahisier ami.
Ça pourra game. Ouais.
Je ne m'explique pas, j'suis en dessous qui marche trop quand j'escute nul.
Alors en soi la fornotation Tarvan Varus pour moi elle est très bonne.
C'est juste, je crois que tu peux changer, c'est la veuille de supplie qu'on aura en fait le fait de ne pas pouvoir avoir des trop belles de go, noctus en 3, de ne pas pouvoir avoir la nivea dans rise, je pense c'est un peu chiant, mais c'est fine, je me gagne le bot, et je pense que l'idée du coup d'Orpik volit en bessa comme il n'a pas marché, fait qu'en draft il se retrouve à avoir rise en bessa un peu trop fri, parce que notre orpik n'a pas marché comme il y a un peu dessus.
Tu dois prendre les riles non je pense pas je pense vraiment que vareuse jarvan c'est pas assez pas le souci de la rota
vareuse jarvan c'est vraiment ok
tu vois en casse on aurait pu faire aussi c'est nous même pique en bça par exemple après le truc c'est ce qu'il y a des compteurs en bça qui
a resté qui le faisait chier je sais pas
et du coup comme comme mon père toplane à cause d'un gank au passage on peut tuer en avion
ça déséquipe pas le nôtre drap parce que là et du coup ça déséquipe toute la game là où on avait envie d'avoir une toplane giga dominante
une boteline qui vous dommage retourner notre faveur, parce que par oeuf c'est un moment et quand même très costaud avec un atelus, du coup pour toi avec mid et top un peu en galère quoi.
C'est un peu pièce.
On va top ce tel plan.
Est-ce que t'as un pic aussi qui te punirais?
Est-ce que d'en baisser, on va top, c'est si bien que ça?
Le principe de flex c'est ok mais c'est pas tant que la draphthenium c'est juste qu'on n'a pas exécuté, tu vois tu es censé gagner avec Varus no Chilus, après niveau 5 et 6 je pense que tu gagnes sur ton niveau 6 c'était vraiment fort
Mais il y a eu des fights et tout qui n'ont pas été hardwins donc c'était un peu bizarre et c'était gagné au top, non pas gagné au top, après tu peux refaire surtout.
C'est simple que ça, si le Volibear avait un cagol sur l'Ambessa qui était littéralement intuable, que d'autres valeurs ça avait le poche en permanence au mid en mid game, on aurait eu un discours complètement différent tu vois.
je pense pas que ce soit la drap peut être un peu dure mais c'est clairement pas le problème majoritaire
le problème majoritaire c'est qu'on a bâché
la déplé off paraît tellement grand, il est immense en fait
il est immense l'arbre
Là tu vois on retomberait ici, je pense ou là je sais pas, je pense qu'on va retomberait là je pense.
Si jamais on va en l'oseur braquette.
Là je trouve pas que ça manque de peps, je pense que c'est au plé paru ça.
Le final d'y a mis un peu trop c'est une blague, après c'est de la demi-file, je sais pas si en dessous c'est en bas, ça je pense encore en bas au 3 je crois.
non pas comme ça croise je pense pas ce serait trop bizarre qu'on soit tout en bas sachant qu'on a baché misa et qu'on a envoyé misa tout en bas
je pense c'est bizarre
ça me paraît c'est je peux pas être là il y a misage on a envoyé littéralement misage parce qu'on est là moi
et c cbo 3 ouais
à ceci c'est un beau 3 il y a que c 3 mach 1, 2, 5
ah ouais
C'est en haut, non, non, on est en bas, on est en bas.
Ah oui, on est en haut, pardon, mais du coup on est en haut.
Si on perd, si on perd, on ne va pas perdre donc...
Donc en effet, on va rester en haut, oui.
On va rester en haut comme des légendes.
Il n'y a que les deux meilleurs équipes d'Ammier hormis les académies.
Le CRTX, KCB, MCoy, peuvent pas y aller.
Ce n'est pas possible pour eux.
Je ne le donne plus, je ne le donne plus.
Il n'y a que des beaux 5 qui n'est pas trop...
Je croyais que c'était en beaux 5 ça.
Ça me tente de fois que ce n'est pas en beaux 5 ça.
Ah parce que je vois même tant que c'est...
Je ne sais pas si c'est ça.
Je vais me capter mais l'autre là parce que c'est vraiment le PLFL encore.
Ouais, les équipes à l'FL, RKCB est un peu trahi, mais si on est équipe à l'FL, t'as retoient à peu près tout le monde là.
C'est juste, c'est juste, c'est ff, c'est ff quoi.
Mais je pense que KCB va combattre le bas.
Je pense que KCB, c'est assez fri contre MQI.
Et après le MISA KCB ici sera très intéressant.
Le misère qu'elle cédait ici va être un très gros match.
En haut, je pense que Solari contre une Cornelof's Exit Edition, c'est assez gratuit pour Solari, je pense.
Et bah, nous, contre Gallions, c'est censé être tendu.
Mais ça, si vous avez vendu Thanos, c'est Dany Boon. Non, je pense qu'ils sont bons.
Je pense qu'ils sont bons. WinFFI WC ou WinG2 Worlds ? WinG2 Worlds, je crois bien. Bon, c'est des Worlds.
Pour FF, c'est fort. Meilleur encadrement, meilleurs staff de maire en général, meilleurs joueurs, lecteurs compétitifs.
Il y a tout qui est mieux, tu vois, en rapport aux autres ligues originales.
Meurre budget, meurre budget, il y a tout, hein.
et
après tu vois par exemple en test
On
On s'en va jusqu'enfin, on va jusqu'enfin et si ça nous amène à l'AWC, on jouera tout.
Vous tentez qu'on fasse pour la deuxième game ?
Ouais, j'ai qu'enfin dans mes jouets.
LVP c'est pas mal aussi. LVP c'est un peu à chier hein je pense, sur le niveau.
Il y a la première équipe, elle est pas mauvaise.
Je pense que la LVP, tu vas voir en fin la LVP, je pense qu'il y a plus d'équipe LVP après aujourd'hui.
Je pense que M-Coy et Rétix se font tarter par Misa et KCB.
Pour le coup.
Ok, on est parti en Game 2.
Allez !
On se fait arracher Game 1. Oui, on s'est fait seconde Game 1.
On va voir en Game 2 ce qui va se passer.
Ban de Gwen très tôt du côté de Adam, c'est pourquoi c'est pour Enction.
On prépare quelque chose.
Vous pouvez aussi retirer.
On va avoir beaucoup de milléneur ouvert là.
Oréna Asir elle va être ouvert.
Est-ce qu'on va baner les deux côté Gallens ?
Moi je pense qu'ils vont baner les deux.
Je pense que je ne vais pas ressacrer un peu.
Du coup ils sont bloqués sur Orianna et Azirban, à moins que Homon veuille tenter une Akali.
Et du coup il faut bien rafficher notre côté à ce qu'on veut faire Spick, ce qu'on veut faire c'est j'en curer à ce ban là.
Quel est l'idée ?
Yuna Rabani, alors il y a Korkinami et HCR Affini.
Est-ce que c'est H4Speak ? Est-ce que c'est Seraphine 4Speak ?
Sans qu'il n'y a pas d'un chelou, c'est tout.
Est-ce que si on Seraphine 4Speak et qu'il répond avec H, du lieu où on n'a pas le somme ?
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'opéos potes, c'est dur de 4Speak un truc là.
4Speak Pantheon, j'aime bien, j'aime bien, on se laisse de quoi répondre en bot lane ?
J'aime bien le 4Speak Pantheon, j'aime beaucoup, je pense que ce champion est très très très très fort.
Même s'ils ont H Seraphine, là on peut faire nous Namé Torqui et être ok, surtout que Panthéon peut allumer H Seraphine.
J'aime bien Jredin et D.
Moi je veux Namé Torquian.
Et on drop pour Lamidé non ?
et le ban au con du coup qui fait sens
qui a du sens avec le cipique de panthéon j'aime beaucoup
alors qu'est ce qu'ils font ?
est ce qu'ils font une affaire en ce style ou est ce qu'ils font genre harine tout double ban ?
moi je pense que les malins ils font harine tout double ban et c'est un peu chiant
un ati peut allumer la gamme avec mon temps pour juste faire gaffe au premier clair qui est très lent
il va banner le
Il y a par exemple Nafiri qui pourrait jouer très très fort.
Le plan Bani à Sakana il est super bon dessus.
Si il va jouer dans un air en soi il a un très très bon salade à aller chercher mais j'ai vraiment pas récupéré sa lace.
Moi je peux bien le voir sur Victor Sakana.
en plus c'est pas le meilleur Fallout sur 31. Sinon c'est Talia mais Talias le point de tasque ça m'emprouve qu'un peu de peps quoi. Ouais à Trox un petit peu flex.
ça m'empreque un peu de peps quoi, ouais atrox un petit peu flex
c'est quoi cette aliation ?
je ferai faire vite portion je pense
chiantalia et blen pygmar et il s'en fout
moi j'aime bien vite portion, je pense que c'est ok
Ah ouais, il a un mot de confiance, si on j'aime bien.
Le verre victoire à Talia te l'explore qu'on manque un peu de damage, qu'on manque un peu de juice.
Celle-là sera mosée.
Celle-là sera mosée.
Oh bon, il a des bons soutiens.
Oh, le réneton peut faire très mal.
C'est mal.
Rélecton en salle à ce panthéon, il fait un peu peurant.
Le truc c'est qu'ils ont une méga, ils ont Atrox Rélecton sous le full heal de Seraphine.
Après là pour le coup, ça anatis à queue de bien jouir, ça anatis à queue de trouver
des angles mid.
Faut qu'on soit au bout le mid, faut qu'on arrive à mettre un flash de panthéon en
moment pour stun, qu'il y ait une chaîne qui connecte ou un chat.
C'est le simple que ça.
Normalement il tient tranquillement le matchup, on est un peu derrière je pense.
Dans les hélices de V2.
Les hélices il faut juste qu'il y ait un pasche de la T-Nut, qu'il y ait un stun et bonne chance.
Et après on snowball, les sixailas passent devant et ils snowball la game comme pas possible.
Il y a le T-Mate de H, le T-Mate de Harry.
C'est un film d'un M2 attraque et tout ça c'est pas mal en vrai.
C'est ce petit qui a de la valeur, hein.
Ah, juste on se trust que le second va réussir à se sortir dans le matchup et va réussir à allumer la game.
Ce qui est faillant, c'est lui qui le truste aussi, c'est lui qui a du le call.
Et je respecte de fou, hein.
Montre leur, frérot.
Apparemment, si mon saillesse passe derrière, game-matchant.
Ça reste panthéon, on doit être dehors, on doit être dehors, c'est comme ça.
On doit aller nano snowball.
Il y a vraiment de quoi faire, hein.
Allez les ferro.
Nathie va voir ce qu'il fait en terme de Clear, pareil, si Nathie a une ultimètre, elle est tuée, H Seraphine c'est méga facile.
Il faut peut-être la 2 seconde qui est bon, on va se prendre le tour autour de Buckeol.
Et Homan qui joue Ignite pour le match à part.
Attention à pas se faire surprendre par ça.
Côté, c'est clean.
C'est pas trop drôle.
On va acquérir top 2 break pour les 2 junglers.
Il peut être embêtant, ça porte celui, il en est dans la mer d'Arkham qui est là, sur exemple, à la sorte de la kill.
Je sais pas pourquoi on faite niveau 1, la H.
T'as rien à voir, Flash in.
Et il va juste mourir.
Le fameux gank commit qui est méga important.
C'est quelque part cette flash out, il y a un truc derrière, tout se passe mal.
On va bien que ce n'est pas notre journée.
Il y a barrières diff, bot lane ne compte pas le fight, le fait qu'il joue au cleanse, je pense que tu peux le tenter le fight.
On se dit qu'on peut le fight parce qu'il n'y a plus de deux, mais apportement il pop le gosse.
Et WK il fait le tour comme ça.
Et qu'il a sauté son contact.
C'est un petit peu FF.
J'adore le coup, ça fait un peu de bonheur et de vie dans ce BO.
J'ai pas du tout je crois.
Je ne sais pas si ça reste un rail quoi, soit tu es un miraculé, soit c'est...
Ah !
Afar des ongles deux ans, non ?
Ah bonne veuille, si il y a plus de flash, il y a plus de flash. Il n'y a pas d'eau. Je ne sais pas comment faire une flash.
Je ne sais pas quand celle ne pense pas qu'elle le fait. Il y a un écart qui s'est écrit Mid-D-Pot qui est terrifiant.
En plus Nati a pas de flash
Ce fait que ça va être compliqué
Je pourrais aller remettre la game dans le bon sens
Là je crois qu'il est petit un peu là
C'est très déchelou
On se réfrise
On peut remorer en 2v2 très rapidement, on n'a pas porté en avec nous
On est sur la chaise
ça se plage toussement vers nous, ça vient le cancel
grâce à la ward en 3e buisson
ah c'est payant
même au top c'est payant aussi en termes de cssing la impression
on se fait tous arrachés
un attachement de bon grand niveau 6 mais bon il y a tout un ligne
Il y a plus de timing, il va l'avoir son aim aussi sur la chaine wave, il faudrait être chui maintenant, genre il y a juste maintenant.
Ça qui peut rien faire, qui est vu par Partiger. Et matchup qui en effet est putain une payable. Le piscarri en 3 et une toute deux banes.
Allez, on a l'auline sur Sylas mais ça passe pas.
Ok, nos espoirs, coupe court-colonne, nous deux l'expliquons, pas de value pour le moment dans le PO, c'est pas le Sylas, c'est pas le voli.
C'était chambuant quand tu passes derrière.
Ah il est mort.
Allez, Fortnite, et on se faire sur le Bolo par Omon encore.
Ah ça va pouvoir, vrai boss game de seconde, deuxième, y'a...
Ah c'est vraiment fait que la tasse matchup, on peut vraiment lâcher.
C'est la seule place dans la riz, je dirais, je l'ai pas eu marcher une seule fois dans la naïve.
Je pense qu'il faut lâcher ce champion.
Alors que la riz.
On ne gagne pas ce fight heureusement, le E ne connecte pas, Nasset essaye de prendre le combat, on se voit à repoune sur un long fight avec sa H, qui peut être très embêtant.
On se fait qu'il arrête, ça va.
On sent la puissance du pantheon sur mes mains.
Le comeback, s'il y en a un, il passe par la 7.
Il n'y a pas de volu avec ça. Allez, je t'achote.
Ok, ok, merci.
Ok, tu as eu un petit trait possible, tu es bien.
La 7 va passer niveau 6, on ne pourrait pas te faire h là, vous savez.
Dans le bon.
Ah mais il y a la tronche à l'air.
Non il faut vraiment être sûr de what's up, il faut que je mette pour que l'on soit on point,
il faut que ce qu'il y ait un tronc, ce qui va connecter, ce qu'on adverse, la réponse est non.
La game est finie. Trop battement finie.
On va se faire ni trop stomp, il y a cette accueil qui peut se déquerrer le bot, mais il y a rien à faire apparaître, je sais pas, la wave.
C'est dur, on a connu pas le bonheur durant ce début de l'OMD et on va connaitre du malheur.
Est-ce qu'il est un petit peu le problème c'est qu'il fait une aventure au mid là.
Il aurait dû limiter le bot franchement.
Ah donc il y a plus sur top, tu vois que la game est de la foutue.
Ah en plus il est sur le noir Nathie.
Ah ils ont toutes les infos.
Il le voit sur une big ward, la ward on donne tellement d'informations.
Là c'est de la désespérée, on n'a pas le burst avec l'Eul de Zoellis.
C'est foutu.
On se trouve de méga bot gap émite dans cette game.
On va mettre un petit trade.
Et c'est d'un V2 homo, ce qui en vrai peut passer.
Et force seconde à jump out, c'est niveau 8, contre le contenu, niveau 6.
On se fait former, il pourrait presque nous faire cette game en vrai.
C'est vraiment la pire journée possible.
Tout le monde se mouille, il n'y a pas un mec qui a eu un jeu aujourd'hui.
C'est des choses qui arrivent.
Il y a des journées sans. Il y avait une journée avec hier contre Misa. Il y a une journée sans aujourd'hui. Est-ce que c'est parce que je vous vois ma gueule après qu'on dégale contre Misa ? C'est possible.
Non plus on les flash un peu, tu as même plus d'opportunités avec pour tant de faire
comme ce soit.
Il y a plus grand chose à faire pour le coup.
Ah bon, on va être un peu tranquille et soulélement accélérer en mid game.
On va tellement pas avoir de push.
Le Hsara finit devant avec la braves qui ont ses terrifiants.
C'est terrifiant bon.
Il a déjà appellé fait tout comment comme Bac ?
Il faut essayer de trouver des solutions là.
Ultimètre, un dôme de Proton qui part sur la botelle maintenant, et bonne chance.
Il faut prendre le Shepard sur H, si on peut.
Encore il y a un Shepard dans les petits pour le moment.
Mais il y a rien d'affaire mon Proton, il a reçu un ultimètre.
Le Valenti est d'avance avec sa Ré, il est un peu espéré, il est décomptable, il a voulu
se trouver un Play-Boss.
Il a tout ce qui arrive, c'est que c'est all-in.
Autant le super-stompe d'autant, il se repositionne, il a tout ce qu'il invade.
La game c'est une souffrance, il a un flash nazi, il va falloir le utiliser probablement.
Oh la souffrance de la game.
On dirait, j'ai deux comptes belges, le premier BO.
Ok, ok, pas mal, pas mal, ça t'appelle pas mal, pas mal.
Petite auto-mégateur sur ze lisse, ça nous donne au moins une fenêtre.
pas mal pas mal nt nastra nastra nastra nastra respect
ok je vais pour ces step
c'est hommage
il troie l'un peu maintenant ouais oh sur la jeure ça ne touche pas le la vague
Bon, elle te défend.
Oh, je suis pas là pour la franca aussi.
Oh, la VAC forcement pas le flash out.
Ah...
Ouais, pas mal en vrai, c'est dommage.
Ah, Korkinami s'envoie toujours.
Il y a un Ultimate de Pantheon.
Le monde gagné en 3-3.
la gamme est que souffrance
de la façade de manière générale
il n'y a pas beaucoup de suspense
je suis là haut
Laissez-moi sortir de la game par pitié.
C'est bien la petite aileur et de bafouement.
Ah ! Plus jamais ! Ça y est, ça y est, plus jamais.
Je vais plus aller voir ce match-up. C'est tellement fait, extrêmement de la merde.
J'en ai pas vu un seul marché.
Ah, c'est juste peinant.
C'est vraiment juste pain.
C'est du counter-fackeur ? Oui, mais à l'époque, mais là depuis les chaumons sur les
champions, ça marche plus.
Genre depuis cette année, un petit peu fin de l'année dernière, c'est effectuata maintenant.
Ça marchait il y a longtemps.
La tâche, un peu de bonheur, belle bulle, un peu de burst, on se voit parfaite game.
Let's go, on se voit parfaite game.
Ah il se fait c'est d'ailleurs que nous ne pourrons pas le rogo.
On se fait un petit 2-12.
Merci Zellis, merci, merci.
Il y a tellement qu'il y a des trucs qui se fait pour nous.
Après il y aura toujours dans 0-0 tranquille, il tue face au Rénaïc.
C'est merveilleux !
C'est pas bon d'obtenir Ganym ça !
En scrivant ma tue, il vit partout.
Il essaie de faire un peu de trucs.
C'est d'activer un peu son pic là.
Ah, plus tente quand même !
Je respecte !
si jamais s'il prend quelque chose d'autre à sa gauche
on aura fait un truc à faire
son arrivale fit, il a des bons ultimètres après tout
on aura un sur-médiais mais il ne sera pas tant qu'il sera pas tant qu'il
Il s'en fait dans la face quoi.
Ah c'est littéralement pas jouable.
Il faut avoir une ultimètre Pantheon.
Même si ils ont tous leur flash.
On a maintenant un kill, on va se contenter je crois bien.
Il prend les... pour de la vieillese dépassement, il rosse sa step, alors qu'il ne peut pas faire mieux.
Allez, piquets, il y a un port de sac à d'un petit, un petit shot down, bien joué, bien joué !
Il y a littéralement chier dessus pour le coup !
Deux-douze, il y a deux-douze, on a pris de kills.
Ça fait une petite proche de down, j'aime bien.
Ça ne va pas non plus le faire dans le combat que tu sors, alors il est trop, trop devant.
Et il n'y a pas grand-chose, toujours en.
Ah, chaque c'est pas au meilleur casse, mec. Je vous dis, je me jure, je vise de Jumple.
La Renek a pas du qui en essayer de speed-dragon au bord d'elle de merde.
La Renek a pas du où, c'est-à-dire qu'elle est en train de se faire chopper,
qui met sur le tournage du temps, et c'est une technique de l'anamique qui n'est pas mauvaise.
qui est pas mauvais, il faut que ce dragon n'arrive à le récupérer dans une belle bulle.
La saison qui va tomber et on pouvoir réengage
à dans la mêlée qui essaie de gagner du temps.
Ça connaît ce qui est un bulletin, c'est un petit peu partir.
Ça touche deux personnes derrière, il gagne du temps avec son stalasque, mais il va tomber.
On va aller tomber un peu, et un peu en mode d'adil.
On a eu le dragon, on a eu le dragon.
On a eu un objectif, on a eu deux kills, on se lente de plus en plus d'un perfect game, on prend...
Nah, il est encore le sourire avec, mais surtout là, là, je sais pas, on peut lui tardement pas toucher.
Il fait qu'il l'a avec tout ça, il a sorti de...
Y'a Isaïe Amir !
Il avait déjà un zoné, ça a fait qu'il avait déjà un zoné au monnerre, ça a bête d'un sac à gueule, je pense pas qu'il avait l'info.
Après il est commis tu peux rien faire.
Il n'y a pas de grand chose à sortir.
De ZBO pour l'instant, franchement les 5 jours on n'a pas très bien joué.
Les tentatives de ça, c'est de voler de bière, sont passées à un casse-roll.
Cotegans était très bon notamment vers la botte-line, après ils ont ce tout de bol en permas.
C'est pas comme Baxons.
Tu peux pas, tu peux pas.
Ça va finir trop d'une assurance pour eux en plus.
Et les goles vont exploser trop vite.
Tu sais, tout d'autre, Julière contre Mizar, hein.
Ou juste en comproix que Kenyul ne sonne pas gagner un bureau.
Mais c'est pas comme ça.
C'est pas comme ça.
Tu peux pas, tu peux pas.
Ça va finir trop d'une assurance pour eux en plus.
Et les goles vont exploser trop vite.
Ah, tu sais, tout d'autre, Julière contre Mizar, hein.
ou juste en comprenant que les nuannes sont pas gagnables en fait
c'est possible aussi
on peut le faire
t'as un burst à ken non ?
ça va, ça passe
ce qui est le burst à ken ?
ok, ça fait que tu reprends un shutdown
c'est le troisième
tu ne te restes pas, tu ne te restes pas par toi
T'as pas le temps de faire le chat d'un, t'as le deuxième item, t'aurais vallé donner un petit peu de ressources
Et puis car 700 gold, ça shift ?
Ça shift ?
Ah ouais, ça va être un petit serpent sur 4 joueurs
C'est que...
Ouais, trop retard
Je vois pas comment il est dessus, je vois pas comment il tue la tronche et ses rafines ensemble
Il peut d'Antilles sur Sursion et sur Pente.
De l'une, il est un vol Dragon, ce serait leur troisième.
C'est bien que si on peut acheter le top là, s'il peut prendre un peu de claques,
on prend un peu de gars avant la gauche, après on se renvoie forcément l'écran.
À la scénate, il va y avoir une game difficile.
Ouais, ouais, j'aime bien.
Il me donne un peu de vie.
Je vais lui porter un coup de vache.
Il essaye par tout le moyen.
5 postes, en France ça n'a pas fonctionnel, c'est pour ça que les games sont aussi one-sided
C'est une game strompie, est-ce que le balle trop fast, on perd 2 v2 bot, on meurt au mid aussi
Et à partir du moment où on perd 2 v2 mid et à partir du moment où on perd 2 v2 bot
à l'heure de mettre un petit peu de dégâts au rénec toon on a deux items sur sa hélas
corki a un tanig ou il fait quand même des dégâts franchement golf acte maintenant
c'est des doubles stérac
il s'y catch il a pas le temps de jouer il a le temps de mettre le timetre mais tiker
la platie pas le dragon sera pas le moment et vous pouvez voir les naches je pense pas qu'il
puisse hein je pense pas qu'il puisse
pour les autres, il fait un superbe le repos de
ouais, si il peut taper ce que vous donne la nif, il fait un peu mal exactement, il va
tenter un jappin, il est obligé de se fâcher à la haute, on prend trop de dégâts, je
pas rien faire
donc j'ai le spot pour défonce, on fait le dragon
note much, un tout bidon
ah y'a pas beaucoup d'énergie mais bon
y'a pas beaucoup de juice là
Il n'y a que très peu de juice.
Si on perche pas, on rejoint plus.
Il faut voir où on va tomber dans le braquette.
C'est quand même assez mal parti. Vous en conviendrez.
Normalement, on tombe dans la partie de G2 Nord, Big et Compagnol. Normalement.
Comment tu fais à suivre ce tour à Massio ?
J'ai l'impression qu'on joue juste comme notre bad board et bah on avait battu J'ai l'honneur, on avait battu Misad mais l'air très convaincante c'était bien.
Et là c'est les séjourçants quoi.
Après je pense qu'on nous a repraquettes euh...
On a rien donné le symbole d'un ami.
Ok il a la hache et c'est si peu là, le match on a 4, 5, 5 on lui donne un peu de vie.
C'est que tu prends un petit shutdown, faut qu'il gagne du temps, tu fais une surser infligne, attends c'est pas mal.
C'est pas mal, il trouve votre match on le joue, 5 on y gagne encore du temps, il y a réélecto de l'air qui est isolé.
On va pas aller trop vite pour même s'écrire le tour à un compte 4, j'sais pas si on peut le gérer.
Il est ingérable.
Il est ingérable.
Ah c'est quand il donne tout le jeu ce qu'il peut, on arrive quand même à tuer Zoélyce.
T'as un gars qui va tomber, on prend deux kills, on prend deux shutdowns.
Il offre un, c'est un mec généreux en IMI second.
Après, il s'est fait trop d'être clé en face lane, mais...
Mais Ganu, il est là, il s'essaie de faire game 2, grand respect, grand père.
Grand père, tu as ceux de tous en toi.
Il reprend des golems mais bon, si il y a 25 médailles en face à 7-0, il terrestre cassé pendant un point très très longtemps, on s'y attend pas du tout.
Du côté de Gaions.
Erpoun qui se fait tout simplement un shot, on voit aussi le burst de la rock qui est débile.
Prend 900 golems, là, on veut tempo, je comprends la chaine de Natinatin. Intentif sur Arras.
Arras, son one-tap a un solide, c'est un truc à faire, je pense.
On n'arrive pas à l'one-tap, après Carson il est niveau 16 dans la battle line, il ne faut pas rien lui faire.
Heureusement qu'il ne peut pas sortir du Heureux d'affailles, il donne un kill de plus, Zoso.
Allez, peut-être que je le lâche hein.
Fanatias on aussi, un petit ultimate spades, ça me plairait bien.
Paris sur le suivant.
On le sait.
Bonne très très dangereuse imposition.
Après l'information, il y a 5 cas.
Ça fait qu'il y a un ultimètre de Harry.
C'est le créte d'espace.
L'une de nos plus longues chances c'est peut-être de finir avec un ultimètre de Portemont franchement.
Ah il va y aller.
Ah ça va pas tard. Putain.
Ah bah il va se faire réceptionner. Là on se touche derrière.
Il y a un type qui est isolé dans le pit.
Qu'on ne pourra pas aider, tu vas juste tomber.
Au moins tu vas essayer d'enchaîner après il y a toujours 3 stacks.
3 stacks, il va essayer de flasher, après c'est sur le champ, ce qui n'est pas très grand tout le temps de gars.
C'est une fin de game, bon c'est festo pour aujourd'hui, c'est clairement pas notre jour, Geren ça a bien mieux joué.
Comme dans la NFL, ils vont nous sortir en l'occurrence.
Jiu winner bracket, c'est pas une élimination directe.
Je pense qu'ils peuvent quasiment finir en tout cas, c'est tout comme.
On n'a pas chaud up, ils ont tous mieux joué, il n'y a pas à dire que ce soit Majota or bot lane, ça aurait eu plus gros gap.
Jiu n'a pas mieux joué, Top lane, il a mieux joué.
Misen il a mieux joué, reste à eux.
à mes lenges peut-être là aussi le plus close. Ils ont tous mieux joué, ils ont bien drafté en plus et ils sont double stomp.
Il fera qu'on conjume justement les recroises dans le tournoi et on va du coup être en lusure braquette, on va juste voir de quel côté.
Je pense qu'on n'est pas côté cassé de l'emmisa, je pense qu'on est côté big AG de Nord, dans la logique des choses.
On est tops de la compétition toujours, je serai repassé par le loser bracket maintenant et Galeons va aller en finale winner très boirement contre Solari, à voir ce qui se passe dans le Solari contre Unicorn of Love.
Il est trop puissant, on lui remet un son, on lui met tout ce qu'on a de mon écart sur lui, et il ne prend pas de dégâts surtout avec la Seraphine qui peut le permail, et Gals qui va tranquillement finir ce double stompe de zéro, on s'est fait chier dessus, il faut dire les termes.
notre 2 points de défaite en 1e et 1e et les deux on n'a pas trop pu jouer
c'est quelque chose qui arrive
et on va revenir je l'espère plus fort en 2e bracket je pense que ce sera joué la semaine prochaine
on va voir tout ça sur le bracket dans très peu de temps
et on passe trop vite derrière dans les games et après le snowball est trop massif
surtout qu'on a des champions qui ont besoin de ressort, c'est besoin d'un stack avec
Salas avec Boli et les deux passers en frame 1, boitiers les deux fois en paire, on a pas
vraiment perdure le relais de la promenade, on va prendre le plus de 3x3
quand il y a ça qui se passe plus de ce qui s'est passé au mid
la gamme elle est un peu cuit, c'est pas ton chou qui va prendre le relais
là à partir de là, c'est 60 de jalousie
une sortie en LFL, une sortie en Miele.
Après, il n'y avait pas de doute.
Elle n'avait pas de doute depuis le début de l'LFL.
On a fait juste un moment qu'on a gagné, c'est le seul match qu'on a fait contre l'AG.
Par Galen sont les à jouer dans le BO1, on les avait battus, puis on a perdu 3-2 en LFL et l'Empire 2-0 on est à Médicine.
de
contre le 3-0-1, il y a KCB qui va jouer contre.
Contrainte Coil.
Contrainte Mirtus.
Contrainte le Boveuil Mirtus.
Ce qui va être marrant, en vrai.
C'est marrant, le suivant.
On tombe haut du coup, on tombe en haut logique, on tombe en haut donc on tombe contre très
probablement, ah bah tiens, peut-être que je compte big, on va peut-être avoir le
R11 contre Adam.
On tombe du côté de quasiment tous les équipes allemandes, avec je pense big qui est plutôt
favori pour sortir ou peut-être du tout nord avoir, avoir qui sortira.
Et à la même temps, c'est vraiment, c'est vraiment en riqueur, en saqueur aussi, on n'a pas vu ça depuis, waouh.
Vous avez mis un KCB, ça dépend, et si on gagne, on le retape là-bas, si on a l'impression ça va être compétitif en la fin.
Du coup t'as Atacallion, ce qui est plus qu'à 1 BO de passer en WC et tout, donc je compte les équipes LEC, etc etc, et pareil, pour probablement Solaris, parce que je pense qu'ils vont battre Nick Hanoff love, après on n'est pas à l'abri d'une folie, mais je pense que c'est assez proche pour eux.
Je pense qu'ils sont sous... Ils sont très avancement sur l'arrivée, en plus, je pense qu'il y a une grande flotte et un peu en dessous.
C'est ma collifère, ouais, mais je m'entends quand je parle de collifères.
C'est beau Solari, donc non Bo a été très rapide donc on va commencer par Solari, après je pense que j'ai envie d'aller voir le casse B il y a ce bon vieux Myrtuse tu vois
C'est pas chez Kasek Dimit ?
C'est l'opposant tu vois. L'opposant me fait beaucoup plus envie d'aller voir Kasek Pay dans l'idée tu vois.
Ce qu'il y a ce bon vieux Myrtuce en bot lane, bon temps que je l'ai pas vu jouer.
Le Myrtuce Prime bot lane, avec 13 en plus, ça va être drôle tu vois.
Je pense qu'il y a moins de biens régolés.
Je pense que c'est un peu plus que ce qu'a cb mcoil potentiellement que cela est unicorde mais après on va avoir la première game si la game saura est méga close on pourra s'étudier
La tête faite les joueurs elle était juste que le pain en raisin faut droit le croissant plus pas en chocolat le pain en raisin c'est très très faible
très très très faible en le fond
en raison je pense
ce n'est pas camilleux si on est pour KCB mais si c'est drôle de voir
merde tu jouais tu vois
mais si on est pour KCB de toute façon on est pour ce qui est pas la fête
il faut que cela régagne après que le mur est entre ceux de la régalion
il faut qu'ACB remonte tout, bat M-Coy, ils tout battent Misa.
Et après, on se jouera probablement, et bonne chance, tu vois.
Et qu'il ne reste plus que des équipes à l'effet dans la compétition.
Et le meilleur équipe des images qui peut faire du coup, c'est possible qu'on se trouve avec 4 équipes à faire, c'est l'arbre le père mais ouais.
Mais à voir hein.
de la
Et ça devrait donc faire un speed, il faut que c'est super fonteuse, je vais leur parler après la game, après c'est pas la première fois, c'est pas la dernière fois que sur mon équipe, pas mon équipe, que je vote des équipes, je vais mal sur un jour T quoi.
Là tout le monde a mal joué, ça arrive, il faudra réagir, c'est tout tu vois.
On avait très bien joué contre Musa, on avait très bien joué contre J-Tou Nord. Là on a été mauvais à Buns.
C'est aussi simple que ça mon gars.
On a un majeur, il faut qu'il comprenne pourquoi ils sont majeur, on a une semaine de training, il ne faut pas qu'on fasse full scream.
Il ne faut pas qu'il boome, c'est le truc le plus important. Parce que t'as pas eu ce BOA 2-0 que c'est foutu, juste tu ne booms pas.
On travaille, on voit ce qu'il se passe.
C'est pas top. Tu peux regarder la chose sur les drafts ? Oui tu peux, tu peux. Tu peux regarder les trucs sur les drafts, il n'y a pas de problème.
Mais, il m'ose, c'est idiot de parler des drafts quand il y a autant d'erreur en game. Le problème donc d'en prendre game 1, il doit pas exister.
Il doit pas exister, le devs de bot lane comprend game 2 où on se fait arracher ce pot pas exister
Si t'as des 7 pixels dans la rite, tu peux pas trop trouver une situation de lane où tu te fais sur le kill alors que c'est pas tant qu'il t'a gank
C'est déjà une game, tu vois
Game 1, t'arrêtes d'être trop d'erreur sur le bot side et tout
Si tu t'arrêtes rien de peindre, tu peux mieux drafter et ça revient au review
Mais là c'est le problème c'est légèrement
C'est ça le vrai problème, après on a l'impression de se faire stomp, à raison d'ailleurs on se fait qu'on se tombe sur les deux games parce que les draps te permettent entre guillemets peu d'un à peu de marge de manoeuvre, mais si tu pips dans les laces et que tu coupes une torpique, ça la c'est voli, bah faut que ça marche quoi.
Si les deux ne marchent pas, bah c'est juste un mal joué, on va tourner autour du ronde.
C'est comme si c'était Stamptnord, ou bah non, c'est parce que c'est plutôt bien en scrim de manière générale, récemment, bah un peu comme vous avez pu voir contre Misaille et contre Stamptnord là.
Ou franchement on jouait bien.
Mais on verra ensuite hein.
Déjà on va voir qui c'est qui va sortir.
Entre je pense, Jusqu'une orde ou Big.
Je pense c'est probablement eux.
Et ouais gros, j'ai la game ça.
Ils sont 100 fois mes jouets.
Nous ont allumé.
Autant à la dernière fois, on s'avait joué tout.
C'est le temps serré.
Autant à dans les 2 games.
Aux temps, la Ligue 2 Game, il n'y a pas de jeu à jouer, oui, le condensé va être
sa mère.
C'est la question que c'est quand même si on a bien joué, j'étais fait avec un très
underpair pour ce qu'ils ont très très bien joué, on a très mal joué et je pense qu'ils
ont très bien joué, il faut pas leur retirer ça tu vois.
Peut-être que même à la place, on perd aujourd'hui, hein.
Merci Pégéme pour ton soutien mot de sable.
J'avais vu qu'elle s'est baie en lower, c'est impossible
Mais déjà il faut battre, il faut déjà qu'elle s'abaisse sorte et il faut que nous si on sorte
Il faut que les deux sortent quoi, c'est pas fait encore
et
Je pense que les yamies LFL ont plus de mal ou de bien qu'on fait tout à certains joueurs.
Ça dépend quand tu me poses la question.
Et ça dépend sur les yamies.
Si on gagne les yamies, ça fait du bien.
Si on fait top 2, ça fait du bien.
Si on fait moins, ça fait probablement du mal.
Tout se demande juste après hir, le feu d'or batumisa et tout, ça fait gar~!e bien!!
C'est juste ça dépend quand tu vas poser la question quoi.
de
de
de
Je suis en train de faire le couscous sur le live.
Un coucou ?
Je me dis un couscous.
Ah je sais pas.
Il y a peu de chance, je pense.
Ils sont en train de réduire là.
J'ai envie de couscous.
J'ai tellement envie de couscous.
Je viens de me débloquer un truc là.
J'ai tellement envie de me faire un mega couscous.
J'ai tellement envie de me faire un mega couscous.
Il y a plein d'équipes vraiment fortes.
Quelqu'un le dit pour moi, tu n'aurais jamais été foutu de bas le fond.
Bah ouais, trist qu'il s'est perdu, d'avent ouais.
Non, je n'ai rien à faire.
Forcément.
C'est pas le cas que je vous entendais là.
Abuse.
de
de la
un versement d'appui
encore stun carrément
de la
Vous êtes bien meilleur, GG.
Bonne chance pour la suite.
Ils sont souvent les UL qui t'ont accès à l'époque.
Ouais ?
Ouais, c'est même ouais.
Ils sont aussi passés par...
Ils sont aussi passés par ce qu'ils avaient jamais en Russie.
Enfant que nous sommes à la fête.
Prends que l'on se saura 4.
On va faire quoi ?
On se saura 5 de rile là ?
je crois qu'il y a quelque chose d'en
Est-ce que tu as la chance de te battre ?
Si je peux aller au substitution, on va le faire.
Une vie de déjeuner.
Quelle faute ?
Et, de toute façon, c'est un chose qui tient.
X, tu es là pour toi.
Ce n'est pas une chose qui tient au substitution.
Clique...
Clique !
Oui !
Ah, oui, oui !
Ne t'en tient pas.
Inflage, il se met.
On verra.
Il y a des chutes.
Il y a des chutes.
Il y a des histoires...
Il y a des chutes.
Il y a des chutes.
Si tu me lavures, j'ai des idées.
Il y a des chutes.
Il y a des chutes.
Je pense que de bon je pense.
Premier degré.
Facile.
Non, facile.
Pig est meilleur, J-Nord est meilleur.
Les 3 équipes de LFL sont les 4 équipes de LFL par contre sont meilleures.
Misa est bien meilleur.
Et probablement M-K est meilleur.
J'ai tout l'air d'entendre une gueule qui est perdante.
Tu es Mg ?
J'ai tout l'air d'en PLS ?
C'est si les cordes on va voir hein ?
Si je vous le viens dans la game, je vais te dire.
Pas de problème hein.
...
Qu'est-ce que c'est vrai ?
Putain je mange juste du pain c'est grave
Vous vous m'emportez ou pour le coup c'est vraiment un sexy malhôte farm et tout
il a essayé de doubler ce que telle
afféliou cette game
il a une petite Alivia
je pense c'est une grave cédure
de la
de
Je suis en train de foutre des bruits à l'équipe comme.
J'apparaître de l'EOS à l'UNSAPE.
Bah non mais parce que je sais pas trop comment dire.
J'ai rien suivi, après je pense qu'Hilos c'est une figure qui rassemble un peu les gens, qui est connue sur ça depuis longtemps, qui a été joueur, qui a été coach, qui a récemment été casseur, qui a fait pas mal de choses, donc pourquoi pas en vrai.
Cette compétition qui...
Je sais pas, elle fait qu'on ne passe rien et la semaine d'accord, tout le monde veut croquer.
C'est particulier, je pense.
C'est pas un pas manager, mais il peut pas être un roman manager de tous les jeux, c'est de la merde, je pense.
On verra comment ça va se passer, mais je pense que c'est...
On est pas une fédération prête en avant, c'est vrai que c'est bizarre.
Je pense que ça va être bien, ça va être bien, je pense que c'est quelqu'un qui va être bien intentionné.
Et puis, ce qui est bien aussi c'est qu'il n'a pas d'intérêt personnel.
C'est pas un mec qui est dans une équipe ou quoi que ce soit.
Et ça c'est bien.
Parce qu'il y a ça aussi qui est de la retrouille.
On s'envoie le Kansuke à la résette des pointes de l'alix, un soude pour le drôde du chancre.
Et bah ils ont voulu trop traître contre Lulé en bas de l'anis, bien allumé, j'ai fait pour leur gueule.
Mais il a encore un gant je crois pas, je crois pas, je suis encore gant.
Pour moi il est cassé sur le tiffin et je sais pas ce qu'il fait d'autre, je le connais pas ça lui.
Franchement j'ai l'occasion de comment ça se passe.
J'ai juste que tout le monde doit manger là-dessus, dont moi d'ailleurs, et du coup ça fait qu'on est beaucoup d'un espoir français.
Tout le monde qui veut se mettre dessus, parce que tout le monde est forcément méga et par les compétitions, par nations, surtout sur l'OL où ça n'a jamais existé.
Donc je pense que c'est par la cible d'avoir des choses.
Et en plus, je pense qu'il doit y avoir de l'argent en jeu, ce qui ne doit pas faciliter les choses.
de quoi de quoi de la
le N.C. je crois
c'est l'esport de la chine scupre
Très tôt ma scote, bravo
non mais j'aurais de l'aider au moins pour qu'elle teste la compétition mais je sais même pas si ça va être le cas
je pense que ça va être possible
si c'est vrai moi si tu peux aider je vais aider tu vois
On va rendre.
C'est pas mal à se faire défausser même.
Qui re-sur-twist, c'est dommage.
Je pense pas qu'il puisse travailler avec son fils.
Il a plus de bulle.
Il n'y a pas de manor.
Non mais pas pour jouer, pas pour jouer.
J'avais joué moi, c'est ouf.
J'avais joué moi, c'est ouf
Allez, c'est de chao
Bon, direct en vrai
Je vais refier aussi, il est mort
Double kill pour White, dommage qu'il n'ait pas pu laisser 1 à Félios, ça commence très bien
Après ils ont réussi à tirer au top je crois
Et Wukong est en train de prendre deux camps à...
...un porteur, un porteur et dans la merde
Il a pris le même gank que le même gank, parce que Adam a pris gamut
Le gank autour de...
...de passing une jeune l'heure
Ah le fait qu'il a pris les raptors, c'est que c'est monstre gamin
mais jamais de lui je vais aller emboîter de deux ouf
je vais devoir faire un chantre de questions
on est les deux
ça va dépendre de l'année
sur l'année le choix se refait via l'année
ça va aller tranquille
la prochaine phase de la droite des sabbés
donc c'est ce qu'on va faire
Ah non, je pense vraiment que c'est comme ça, hein.
C'est un super pour l'affaire.
Super que Karadé voudra, je pense.
Ça peut être Stale, ça peut être Oelisk, ça peut être Prime, je pense.
Je pense que Mercutus est un peu hors compétition.
Avec Stale qui, je pense, est longueur d'avance, quand même.
On n'a peut-être pas laissé le jour participer, c'est pas impossible ça.
O.M.G.
Le frère d'Aphélios ?
Ah il y a plus d'Aphélios ! Il s'est vu, fait la Chine.
Ah pourtant il avait BF et tout, il sentait fort, il s'était staché par une arrêt par le Lue.
Je crois pas 3 secondes là mec.
C'est qu'il y a beaucoup et il arrive à l'air fort.
Le Xoxy est en train de voler tous les camps.
Ah bien je vais être net.
La game finit le Xoxy lors de trop de lits.
Il m'enlèvera.
Jusqu'à l'idée, il est un peu chômé d'un maximum, du coup le son en plus va être
fond de mid wave.
Je veux bien se la réunir.
La botane qui est 2v3 qui prend 2 kills, le chiant là qui va au mid pour couvrir.
Et j'ai aussi qu'avec le double qui en plus récupère des kills son bon con qui va mega snowball.
Et même le burst qu'il a mis sur le chemin d'armes avec son filosse.
après les sorties chaudes et c'est peut-être mieux direct
zixie pardon
c'est cool dans notre combat j'ai rien qu'on a en France oui
ah bien plus en temps
ah il a plus de gameplay que sur un bug maintenant
C'est pas si j'ai un jour mais c'est la meilleure équipe de rapport à le C.
En vrai oui on, en vrai oui on, en vrai la galise, en final winner, parce que ça va donner
mais c'est tout à fait possible
bon attends c'est quand même un peu trop...
oh il y a du sustain
et tout ce qu'il va se faire, Stoogchays
attention si il y aurait du cul perce on s'élance ça peut être bizarre pour Aethinote
ouais il est bon
ouais très très bien j'ai encore sauré qu'il y a encore une folle de V2 au bot
il faut qu'il avance nos balles de là
c'est ce que le win de toi il est bougeant il le sait
Non, les win et le tournoi vont pouvoir jouer un tournoi qui te permettent de conduire l'équipe à l'EC, et que tu qualifies à le WEC.
C'est un poste que j'ai apprévié, ils vont les massacrer, je pense.
Ils font le dragon pendant les grobises, il est toujours bien.
en fait
pas les panneaux six en fait
s'il est névo six en vrai ça passe
à
l'un des titibes de son racket
mais non il n'est pas c'est-à-dire
que j'ai pensé
en effet il y a juste pas de chose
que raison
Bye BAD
Alors il est très très impartial
Il devait mettre un pays par rôle en mode avec les dangereaux au poste
en mettant les pays en formation et finitrait quoi ?
Je me demande de faire un truc compliqué pour mon cerveau là.
Mon cerveau qui est spawn par la défaite avec FF, c'est un truc compliqué là.
J'en ai aucun hébé.
Ok, c'est kill.
Il ne faut pas terminer notre aide, en vrai.
Ce bon vieux royaille Alcanin.
Le Porto, il a campé botelaine pendant 40 ans, il n'y a rien eu, il a trop le sebeau.
Il se coste non plus le solarié avec les tisons.
En botelaine, notamment, il y a déjà l'Encenseur Ardent sur l'U qui a énormément d'avance, en vrai.
Je suis réellement à faire quoi sur le racquet, il fait moonstone first ?
Ah, les gars, vous êtes forcément à l'ouest là avec votre classement.
Il se font martyriser Canin qui va mourir aussi, les sous-oeufs. Très très bon fait pour
son oreille de beau bisou. Bien joué après encore, je pourrais twist. C'est quand même
un scalfos qui peut être trop dégable et on est trop tôt dans la partie, tout ce qui
va tomber aussi. Ça va être 4 kills pour 0 de la part de l'oeil de ce règne. On roule
dessus tel un rouleau qu'on préfère. Oh, un petit Tess à dommage. Bien flashé. Tess
11 minutes, ça va tester les, ils vont les tuer. En fait votre line-up est
forcément mauvaise là, et votre bin, ce que tu m'ont de... En fait si vous ne mettez pas
carrière en coréen, pour moi vous comprenez un. Donc déjà tu dois mettre, je dois mettre
carrière. Ensuite j'accepte le bin. On te retrouve avec carrière et bin. Et après en vrai de vrai c'est assez simple.
Je pense que tu fous ce que tu montres des caps et tu dois foutre de go.
Et je vais.
Je pense qu'il n'y a pas à chercher mid-laid à 14-1.
par contre si tu fais, en fait si tu mets pas carrière et bin, déjà tu es forcément perdant par rapport à la question de, en tout cas tu mets de carrière en fait
ça va moi c'est le coeur ou le chavis
le coeur c'est OP, moi je pense pas
pas si c'est OP mais
carrière est plus OP quoi, en fait carrière est plus de gaffe
une c'est pas l'autre, je crois que parce que tous les jours
de
Je peux te voir s'il n'y a pas mieux quelque part mais...
Elle frame étant qu'elle la frame.
C'est dispute.
Il faut que ça ne décroie pas. A Beryl a quand même sorti Karria.
Mais voir, je ne trouve pas la filée quoi.
Bon, une fois avec une lineup qui était même trop moins forte que Beryl.
Eh Beryl, c'est un peu...
Oh là là, il se voit pleine là, il calme.
Ouais, ils sont désespérés les pauvres.
Ah ils sont désespérés, ils ne sont vraiment pas de jouce, là.
Je pense que je vais aller regarder la game KCB, là ça va se tomber de fou.
En fait je veux pas rater leurs lignes, je veux pas rater Myrtus en fait.
Je vais voir l'inflation de Mirthus contre Prime Hazel, j'ai obligé.
Je pense que ça va être nettement nettement plus close surtout.
Normalement, c'est très vivant.
Est-ce que j'ai le feed ?
C'est tellement feed.
C'est tellement feed.
Vraiment, ça va du coup mener 1-0 dans son BO.
Et en plus, j'ai l'impression que je vais casser l'air plutôt d'un compétition du coup, vu qu'on a perdu.
Ça va être drôle, en vrai.
Je suis curieux de voir ce qu'il y a au moins ce que je me fais.
Merde, je parlais mon objet.
Je suis curieux de voir ce que mon guébière se fait.
Et évidemment, même si il y a 13 émirtus,
on reste pour casser le blanche et pour les LFL.
Si après, il y a mes camélo d'autre côté, quand même.
En plus.
de ce que je pense que le
mais si si le fait de la gamme au bout de
très drôle
de la c'est le
Je sais pas, c'est quoi là ?
Ils ont fait Karma First Peak, ils ont fait Jarvanas Rean, ils ont fait Rumble Jean.
Atrox, plein de pick top ?
Non, Atrox dans Rumble, c'est dangereux.
Si Rumble prend Ignite et tout, ça peut être dangereux.
Attention à ça, un côté ta haut.
Il n'a pas porté mon dommage.
Il va faire quoi, Time ?
Arrer plus quoi ? C'est quoi le plan ?
Arrer ou cong ?
Je crois qu'il y a une karama, c'est un peu décevant.
Ouais, faffade.
Faffade, alors qu'on peut sauver KSGB.
Mais si il y a ma chapelle...
Top lane est un petit peu difficile, je la trouve très forte.
Esri Lona, je pense qu'elle est contente, en karma, une finie, franchement, ça passe.
Et là, tu vas avoir Counter-Pick pour Camille Lou.
Un petit victor en vrai, non ?
Il a pas mal, bah, victor, je pense.
Il pourrait même le blanquer en ce moment.
Les victors, c'est bien.
Aurora, dans Harry, pourquoi pas.
Pourquoi pas, ça peut aussi fonctionner.
Je pense qu'il peut dominer sa face de l'anomide.
Il y a quand même quelques joueurs qui sont...
T'as quand même Frisco, oui, qui est un joueur un peu confirmé.
Et sinon, côté MQ, il s'est quasiment que du rookie.
J'avoue, Mirtus, son pseudo est mal écrit, non ?
Ou il a... Il a Chef Sodo, non, il n'a pas Chef Sodo quand même.
Il aurait pas vu ça, Mirtus.
de
par
Ah l'arcule se passe juste sur l'Honus, un peu décevant.
Et la putain ça se la met au botan.
Alors j'suis KCB, j'suis méga contre du Tray.
Vraiment très comme ça, dans...
Evryl et Altenpo, être encore la corde de l'Honus, très étonnant.
pour le coup c'est compliqué
merveilleux
est-ce comme le crush ?
attends c'est une gare, le nani bon n'a pas, elle peut pas faire grand chose
pour le coup c'est compliqué
Pour le coup c'est compliqué.
Mertus dernier de l'AFL, une toute gagnante LVP, c'est quoi cette mi-chemin aux slings ?
Alors, si je peux me permettre, est-ce que tu peux regarder l'équipe de Mertus en AFL ?
Qui se le rappelle avec un héros au début d'année ?
Et l'équipe de Mertus, je sais même que lui, elle est quand même nettement plus forte.
Je pense qu'il y a deux monstres à l'énerlée
Le monstre à l'énerlée est dans la question
Comment il a pris aussi cher la crambelle ?
Oh oh !
Oh ! Beaux bisous Presco !
Bien joué au revoir
Je respecte, le vagin de bisous était bien vu
Il a vu qu'il y a Plage d'Odreyax qui est en train de réfléchir si il fait flash le moule ou quoi.
Un mec ça verra.
Mais Nightslayer c'est l'aïeur, cet apenaire ukrainien, c'est pas mon Vagant.
Je jugeur qu'il est pas mon Vagant.
Ouais il est pas mon V, vraiment.
Bon là c'est une orly laning un peu suspect mais c'est vraiment pas un noob.
FF a gagné ouais ouais t'inquiète, ouais t'inquiète on a gagné.
le chambre fait mal sur l'utilisation de la fraîche à l'autre, il n'a pas d'aéluant, il n'a rien, il n'a rien, ça vous convient
allez, je vais nous quitter un petit peu, wouah, wouah, le chambre a disparu
à la chute de chaleur
à la chute de chaleur
qui va se donner cette chèche je pense
il a fait la distance
dommage un petit peu de fouet
après ça m'a dit mon vieux Myrtus
moi je respecte
il a pris les golems
tu vois ?
tu vois il clique avec son rumble
après il a plus de tâches, il a plus d'ignites, il y a une tipeur en face
il a un peu le saison en vérité
abuse, abuse, abuse, abuse
oh il y a Jaren
il le dédaille un petit peu
il le force à bas de loin, la wave bounce c'est bien pour lui
de tao sur le timing précis où elle est mourir
mais jamais de la vie vous le tuer mais tu me confes
alors moi j'ai l'impression que le saint j'ai très bizarre
voilà je vous le dis voilà il a pris des rapteurs pendant ce temps là quand même
mais time là je pense qu'il est suspect
voilà en quelques clics et tout les autres du côté de la mcoise ça a l'air d'être
tout à fait correct autant je pense qu'il y a un suspect dans la grève
en
pour qu'il s'est baissé. Il le singe, je vais pas faire baille.
Il va pas que ça va de mort en plus. Bah il pourrait d'aller vos bottes du coup.
Après, il y a tous les summoners quand même, que tu es de l'employé.
Ok, il est pour ulti.
Bon, elle s'en signale, je pense pas qu'il puisse avec son sourd emballe.
Je vois bien New Kino arraché la game.
Il veut les golems ? Ah s'il lui prend les respawns de golems c'est vraiment batard.
ou on va être très prévus, alors il prend un très bien joueur
très bien je n'ai pas envie de faire 30, c'est que la blanche
ça allume tout ce monde et c'est vraiment
et du coup ça peut même ouvrir un drivobot, après il a encore saoui
il a son flash partout
tout ce n'est pas non plus si simple
il peut faire ma cobit
de Hazel un petit peu oser, un petit peu tôt peut-être que jump in
Ah le Ted est pas si simple avec les HP qui sont, bah il va plus faire trade en 113
En 113, 13 tout court pardon
Oh le Jarvan qui arrive, presque un peu le sub
Bon flash, il va les duncs, il va les duncs
Il va les duncs
T'en souviens pas tout ça, t'en prends d'un coup, bon
Oh problème
Ça, ils tiennent sur le botside
Qu'est-ce qu'on va faire à Camille ?
Alors le problème, le gros problème que ça crée par contre pour Yukino, c'est que du coup de ça j'entends de voler ses cons.
Et ça c'est bien relou pour lui.
Atrox peut défendre les golems je suis pas certain.
En toute façon il va pas y aller time, il va juste prendre le red buff.
Ça c'est un peu en merveille.
Bon ça va il est quand même bien dans sa game.
Bisous, le combo de... Il est fini par rentrer, flop un petit peu.
Le fameux Taillot Contacts.
Avec son Wukong, il y a très bon intime de Kavillou et des gars de Aurora qui font...
qui sont terrifiants.
Oh, c'est la Chine Kavillou.
Il n'y a pas un truc. Il n'y a plus de juice.
Ok, Hazel. Hazel pour le Encontrant. Normalement ça passe tranquillement.
Elle très est morte.
Une dernière auto-attaque, fera l'affaire.
Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe.
Oh, oh ! Ah, close !
Il y avait la fente, j'étais un petit dignait, c'était pas en foirteur, notre tao.
Je dis, c'est pas mon vais joueur, c'est sûr, ça ressemble à son vais joueur, ce mec.
En petit solo kill, il me disait ça aussi.
A un moment, le matchup à troncs rumble, c'est osé, hein.
J'ai encore une feuille avec une qui va voler un petit peu de camp.
Oh, pas mal, ça retire, il m'est bien.
Heureusement, il n'y avait pas de frais.
Il est avec mes trop bien. Bah ouais, ouais, ouais.
de la game. Après, ce bon vieux câlinou a l'air de prendre ses responsabilités.
Et le solo Bolo qui a mis Hazel, plus Frisk de la UF413, ça met dans le mal aussi.
Ah il va faire First System... Ah, attends. Il a tout ce qui est un troller en fait.
Il est en train de troller, il est en train de faire First System Eco Delia alors qu'il
le solari, mais qu'il est le coup de jour
après il a pas du ciment et il va s'accompagner par un excès de spell de vent
le jean qui peut être pas mal de dégâts il va pouvoir ouvrir le rideau c'est dangereux pour casser les centres
ça
le stride
il faut que je fasse un petit peu le trade
le tank est dans le coin
il y a la aura qui va venir recouvrir un petit peu au cas où ça va d'aveu d'aveu
peut-être qu'il faut un petit peu solo ce que vous trouverez et qu'on perd un peu de plaques
ah c'est pas clean pour le moment
si les gars le d'aveu ça c'est pas légal, ils mettent trop de temps je pense après il y a un réc qui t'écal
Ah, j'ai fait les gales du coup.
Ah, ça qui va tenter.
Et pour un part,
l'un dernier auto-attack de 13...
Fera... Mon putain de merde, la chasse.
Fera la faire.
Euh...
C'est un point et une catastrophe.
Après, John va récupérer pas mal de comptes de feu,
il va récupérer ce que t'as.
Mais c'est un peu la casse d'un sauveur, quand même ça.
Ça, c'est plus sérieux que sur la rie, hein.
Ah, sur la rie 1-0.
à le sol, la galienne sont en finale de DMS, c'est cool, non ?
En finale, DMS, Winner, Braket.
Ouais, Nastyler, il a censé, hein, qu'il y avait un Javan qui arrivait dans le coin,
à rapport qu'il joue bien avec son flash.
Ah, il doit le péter.
Il est obligé.
Poteau, ça va, il va.
Il est parti de péter ou je toque ?
de la
Ah il est arrivé le fin de ce temps-là, il n'y a pas d'un changement sur le Kong.
Il est vraiment nul.
Pourquoi il la clone pour taper le Dragon ?
Et deuxièmement, un bon Kong, comment ils peuvent savoir qu'il a pas son clone ?
Un bon Kong, il appuie sur S quand il se récommite, est-ce que je veux dire ?
Et il gagne au moins quelques secondes de plus, ce qu'il devrait arrêter de taper en fait.
Il veut dire bah c'est bon il est clone out, il peut capter ou pas ce que je veux dire ?
Mais ça se voit, il est suspect. Ça se voit. C'est l'évidence même en fait.
Après, on a été, on a été suspects nous aussi que soi, un peu de problème.
Ah, tu avais qu'il faut que je vous collègue, on aura plus, non ? Il a le droit de faire ça là ?
Nan mais il a pas le droit franchement
C'est la honte ?
C'est la honte ? Ah il me peut se faire respecter comme ça ?
Et tu te fais pisser dessus ? Y a main ?
Il est re sur tes côtes en plus ?
Non mais abuse, abuse, abuse vu qu'il nous abuse non ?
Ah il met de la pression
Il va start directement les grubises
juste et je commence à avoir une crampe là je suis si faible que ça pas pas une
trempe mais une douleur musculaire attendez la vie de la vie est grave
pourquoi ça fait depuis deux semaines que je fais minimum 7 kilomètres par jour
bien joué pense me fâche
en vrai il faut fatiguer un peu le pied
Et Camelou est franchement décevant par rapport à ce que t'as nommer Camelou.
Après là, qu'est-ce que ça fait ?
J'en disais que toi même d'ailleurs.
Mais c'est pas en train de les insulter là, j'ai pas l'intérêt de ce que je pense hein.
C'est pas parce qu'ils ont 18 ans que je ne peux pas donner mon avis sur les joueurs, baisouet.
Il y a des gens qui ont 18 ans qu'il y a de la 18 ans, hein.
Merci, euh...
En noir mieux pour qu'on le témoigne.
Ça veut pas dire que... Ça veut pas dire qu'ils voient que le plus tard carrière.
On va en de là.
Et là, ils ne sont pas en 3 secondes.
Alors, il aura pas le... Oh, il va le récupérer.
D'ailleurs, oh non. Oh non, ça, c'est un catastrophe.
à sa porte. Il a eu le temps de l'air, il va traiter avec Kukino. Il a bien joué, il a eu son flash plus poil au timing avec son rumble, après ça a quand même donné un peu de plaques à Taos, ça va lui permettre de respirer le problème, c'est que t'as du coup pas de Jarvan sur la carte pendant un bon bout de temps.
Heureusement qu'Amy ne se fait pas d'aide.
Quand on a l'estu, tu prends en compte le fait que t'as oua même pas, en même temps tu ne l'as pas dit.
J'ai littéralement dit que par rapport à ce que les gens ont disait, sauf qu'il a un poil en dessous.
Et puis après c'est que le début est tranquille.
Il a rien dit de fou hein !
Tranquille !
Il est arrivé, il avait 18 ans et il est en cul à l'AFL.
Il est montant à l'ECA instant, c'est...
Il est 18 ans, on prend de 4 ans que je n'en ai à foutre.
Sur son premier speed, ou pour son premier speed, c'est juste ce qu'il m'en a dit quoi.
Après aussi, il prend un matchup méga dur au passage.
Je pense que un tronc dans le rumble, c'est vraiment très très cool.
Mais il n'y a rien vraiment !
Oh ! Ah il n'a pas de summoner !
Ah Zell avait la gros, en fait tout ça un peu compliqué, il y a une pépé de supérieure, heureusement le W13 ne va pas passer, les Prime est cuit.
Ils n'arrivent pas, ils n'arrivent pas, ils trouvent leur rythme casse-le-bé dans la game.
Qu'est-ce que le père de Dragon l'a su ?
Non tu ne vas pas, tu ne vas pas, tu ne vas pas.
Ah, il se fait baider.
Il se fait baider sa merkeuse, le roman, le W que je ne connecte pas, mais je veux construire sur Hazel.
Et tu vas poursuivre Trashout.
Parce que tu prends une pourraille, ça va faire dragon, on la fait, mais il y a tout le bot.
Après, vu le pot qu'il y en a sur la bot lane, qu'est-ce que c'est que le jeu maintenant ?
Je le jure.
Je le jure, ce timing est horrible. Il est horrible, jeu. Il est horrible, tout le monde.
Il est trop nul. J'espère qu'il meurt.
D'accord.
Oh, pas sûr, je vais vous quitter du cinéma après très mon cinéastépte du Game of Thrones, du Djinn.
Il a...
Il a clone pour Engage avec...
Les fers, ça m'ont connu sur ma vie.
Il a clone pour... Ça se voyait dès le début de toute façon que j'étais bizarre, mais il a clone pour Engage
de juste E, R, Z, R, Easy,
ou sinon,
il va juste faire change.
Et vas-y, envoie, frérot.
C'est un JTRP, mais non, mais j'espère qu'ils meurent dans le jeu.
J'espère qu'ils meurent, mais...
Mais vous êtes taré ! Vous allez pas bien !
Vous allez pas bien chat !
C'est énorme, je parle, évidemment que je parle en jeu, il est en train de cesser par Leona et tout dans un ultimate de
de l'Evry, vous pensez que je parlais de quoi ?
Je suis friandre la vraie vie, je le smal a lul, c'est pas grave. Mais du coup comme je me ma lul il mérite de mourir.
Dans lul !
Oh merci !
Merci que tu l'as trouvé à Montlachaox.
Ouais, le site sur Tahoe va être long, il y a presque autre qui va arriver.
Je ne sais pas si il peut vraiment tout ce qui est rapidement, parce que ça a trop...
C'est le room que j'allais en temps de se faire allumer.
Après ce coup-ci, il va garder son clone avant de commettre... avant de commettre, pardon.
Ouh, pas sur le shopping.
Il y a Rumble qui est là.
Asseig, tu prends un petit peu de taré, il faut se mettre devant, très, très.
Bon, tant qu'il n'y a que une de bisous de la part de Yukino.
Et en plus après, il va prendre le Roanafa, Yukina, super bien joué du play.
Très, très, très, très, très bien joué, Yukino.
Après, là, il a juste du play, je pense.
Là il est là, tu vois là, là...
Alors il va très deep quand même, mais il a quand même un petit peu abusé du bail.
Il dirait que ça a changé sur la tourelle.
Donc presque pourquoi pas, Camille ou il va falloir bien dodge, c'est bon, il sort.
En soi, ça prend tourelle.
Ça prend net qu'il est tout, en vrai c'est worse hein.
Mais grand reste pas à lui hein.
Super bien joué, le fait de se mettre devant le bisou qui allait toucher son ADC
de combo pour prendre l'euro de la faille, faire ça...
Et là c'est marrant parce que c'était pour le jeu, c'est ce mec qui était bien qu'il allait plus ou moins carréer la gamme du Kino, je ne sais pas comment expliquer, mais c'est sûr qu'il est bien dans sa gamme.
Et là il a vraiment bien cliqué.
Mouv très créatif en plus.
Il y a un peu d'overcouche, on soit même pas, parce qu'il prend T1 et il traite des kills, il prend des faches en plus, il n'y a pas trop d'overcouche.
Bon je pensais qu'elle avait full overcoop mais comme le runa faille a rechargé et qu'elle avait encore son machiné
Alors là c'est le moment où c'est au top on va peut-être pouvoir commencer à s'exprimer
En laine c'était dur contre Drumble en teamfights il y a de quoi faire
Même si tu peux te faire un petit peu kite par la karma
Mais Myrtuce, Myrtuce sombre connard, pourquoi tu fais pas un nickel pour tes teammates ?
Quoi tu joues bro avec ton build ?
Il y a y a leona en face soit normal !
Je ne sers plus rien c'est un équipe, littéralement.
Le champion est goûte d'or par 1 item.
Après il a déjà 200 health de mercure,
c'est dans son équipe on met une gueule mais bon.
Le remballe ça va lui faire tout drôle quand tu vas être ces 40 ans.
En plus quelque part je pense que c'est vraiment important que Kino...
Cassez-les, il faut vraiment que ça perde. C'est important pour Yukino.
Qu'il puisse qu'au-dessus de se montrer et tout.
Parce que le joueur est vraiment fort.
Je vais arriver le plus près possible quand tu vas monter en restée.
Enfin, braal. Bien joué ça.
Très, très bon casque.
J'ai pris kill pour Yukino, on se fait surprendre, ça joue pas au top du côté de DM Koi
Et ça peut même aller d'aveur, ah est-ce qu'il est passé à d'aveur
Il a un flash, il a son ultimate, on a Commit, il flash out, il est par poil tôt parce qu'il avait mis en tout ce qui est arrivé, je pense qu'il aurait pu se t'écramer
Mais il a pas du ultimate ce rumble, ça veut tout le monde sur Prime qui va sortir
Coutille, il prenne le flash de rumble, alors malheureusement Camilo a TP
Mais c'est quand même bien pour casser les
Ils sont en train de petit à petit faire la différence en sommet de game
dans une 40 sur al dragon à jouer ils ont toute la vision et les carres dans la
chambre des écolossales
je veux qu'on éloigne Camille Louet, je veux qu'on éloigne Camille Louet, il y a trop d'autres proleurs
Et quoi, non, non, on va plus... Oh !
Oh, là, ça va, là, tu vois.
Euh... Ben, après un tour ça va, déjà, la Camille, on fait une supergame, déjà.
Et... La... La sœur du temps, pour le coup.
Après tout, c'est... C'est pour dans le premier speed, hein.
La sœur du temps !
Il démarrera à peine les deux.
À Zell et... Et à haut.
Tours en Sommers, ils se moindraient même à l'heure, quoi, si on ne s'était pas, hein.
Lui, comment ça se voit ? Comment vous voyez à quel point ça se voit ? C'est évident. C'est évident que c'est un imposteur.
C'est évident, mais dès le début, déjà dès qu'il était dans le casseur jeune, ça se voyait que c'était un imposteur, ce mec.
C'est un peu chiant ça. Est-ce qu'il peut paro comites ?
Bon, peut-être la part du carré de M.K.O.Y.
Oh, je connecte, la reprise va prendre cher, c'est chiant.
La reprise est faite pour le CC, après 132 p.C., c'est le rumble.
Et là, tu vois, Mirtus, si t'avais un Mickey L pour ton rumble,
le fait qu'il serait pas mort, encore enchant un petit connect, Camille Lou.
Ok, Camille Lou, lui qui est autre, c'est toi qui se met devant.
Et il veut s'en est pour W, 13.
C'est loupé.
Parce qu'on faut pas trop malin, il va t'adonner, Mr.Tarvan.
Ça fait un 2 pour 2.
Ah, ça a un hommage qu'il n'est pas un nickel.
Les game qu'on est en train de faire avec un MRO assez fort.
Ils veulent laisser le dragon parce qu'ils ont le temps en Tawa,
pas de TP, pareil pour Camilleux, ils ont peut-être le temps.
C'est très tritiant qu'un CB passerait.
C'est très tritiant.
Peut-être que je vais faire ma gueule sur Camilleux, je vais grave bien la game.
Le plaid après, il prend un bisou de la risque de la matchup.
ça marche. J'ai à la par exemple, Mewkino Prime, j'aime bien ça.
Genre ils savent qu'ils ne peuvent pas les contester Dragon qui dégunne, ils sont déjà topside, ils prennent des camps, ils prennent de la vision, ils mettent une giga pression.
Ça c'est très très bien ça. Ça c'est pour Inflex.
que le Mikkel rend vraiment Léona mais genre...
Enfin...
Ils ont dit qu'ils allaient sortir le Monibag.
Hein ? Sur l'Holl ? Je dis ça c'est vrai ?
Ah pour le coup si ils allaient macroniquer le Patronak Nako c'est cool !
Déjà moi cette année j'y crois un peu.
en mode néo il est arrivé dans une attaimue il a dit les prochets on met all-in sur l'ol
il avait d'avis il ferait ça
après moi je comprends que tu veux aller à fond sur le knak-nako tu veux capitaliser
quoi et tu veux pas que la cause part ça c'est ça c'est sûr certain ça logique en vrai
vraiment les motos sont toutes pas pas les seules que c'est parce que quand c'est ff ça tire à vue
mais parce que la ff c'est pas mal qu'on tire à vue ff c'est seul un truc on va tirer à vue après
qui était mec il y a vraiment de la hét il faut se faire balle mais il y a des mal dans tous les
de l'essence pour après, oui, ce sont les frérots.
Au niveau de ban de la mec, il juste ignore le mec, il y a un mec qui est en train de dire
« t'as oublié plus de la merde, il est débile, tu me tues ».
Ils ont pas envie de déjà m'allumer le bac sur Park Senko, enfin je pense qu'ils
en ont d'autres parce que c'est, je crois que ça rapporte, c'est, je crois que ça
met trop bien vite un.
Pourtant je ban ouais j'ai vu en plus on a ban pas mal en plus, c'est très faux
parce que pour contre on a ban pas mal j'ai vu.
Le mec il plissait un petit peu que vous avez tu t'attèche.
Pas bien réglé.
Je veux peut-être une avec humain noeud et des knack knackons.
Ah je pense c'est pas mal je pense.
Je pense c'est pas mal du tout ouais.
Ah et j'ai bien fraise là.
J'ai en train de se créer de l'espace test pour seul, il force à la jump house.
Il joue pas mal avec son renoncent G inordret.
Après il a pas bien fait un bon angle de ultimate.
C'est l'heure que j'ai déjà en train de mourir et de trouver un bon pageant.
Mais regarde moi son congne.
Il me fait plaisir son congne.
Presco qui hésite un petit peu.
Il n'a pas le même ton ultimate.
Je suis les fights de time.
Je suis désolé, je suis vraiment focus sur lui.
Je m'en excuse à time.
S'il écoute ce stream au cas où.
s'enfonce quoi d'un coup de la contre nous il se transforme en
en diable prime récemment là mais là il a très très d'un jeu la spazia que je te dise
ça va faire ça fait très très bizarre
les gens se sont mis à mon cul non
alors
les gens tuer ou c'est bon
certes
mais ce qu'ils peuvent aller jusqu'au nage
ils ont plus de push au mid, ils ont plus de push au top
le fresco a plus de ultimates
je suis pas certain
de
On va prendre le star par instant, je ne sais pas d'accord.
Je vais défoncer vite.
Parce qu'il ne fait touch par Franck, il y a des bons mouvements.
Y'a un grand dragon qui va arriver.
Attends, KCB, il faut que je triche.
Jouez pour le fight, jouez pour le fight.
Je ne vais pas niquer pas parce que je n'achore la vie.
Jouez pour le fight KCB.
Ouais, très bien ce que fait Prime.
Tain qui est déjà quasiment mort avec son Kong.
C'est moi qui prends un reset, t'as le son de banquerie parce que t'avais en train de prendre ses dieux, le timide de robot fait très très mal.
Très bien en train de se faire cuire.
Il arrive à faire shot, mais Frasco va rester là, il finit, il y a encore très ce qu'il faut le life.
Il y a surtout ce qui met des shields aussi, 3 contre 3 à jouer.
La première tousse est très très low life et il y a plus le timide sur... sur Harley.
Allez, bon, c'est la sortière, ce qui est bien pour... pour même quoi, franchement...
Oh, est-ce qu'il peut changer la première tousse ?
Ah même si tu as voulu dodge un protocéflation de Camino, mais qui n'a pas eu lieu.
Une nage pour Drake, mais encore 3 nages sur Envy, franchement c'est pas mal pour...
WC, ils ont toujours le flash sur Jean aussi, c'était problématique.
Il va avoir un 4ème et tel maintenant.
13 et le petit phare de 113, tu t'as compris.
En vrai si 13 et 113 jouent dans la même team, ce serait monstrueux.
On va dire que Payme est juste pas très fort si on vous rôme bien.
C'est un problème de confort de tout ce qui peut arriver en vrai.
Raman, le stuff de Camelou il est rachant.
Camelou s'il peut tâcher, tâcher.
Tâcher.
Camelou s'il peut toucher Mercus, c'est rend pas mal.
La vérité se trouve bien être postée par une meuf à chaque motif sur les gardes de mes pieds, j'ai envie de me tuer.
Mais Jérémy t'arrive pas au fond dans le jeu de fin.
Je sais pas de mes messages, oh oh oh, presque en 30 tarifs, presque en 30 de focus, mais il arrive à se repositionner, c'est time du coup.
Je sais quasiment faire one shot, presque un p'tit pente de Gawain, mais ça ne suffit pas, le chmène d'un humble qui est bon, presque d'EPS.
Ah, il met des beaux je le tire humble, Steyr à chaque fois.
Mais bizarrement, oh oh oh, oh tout mal.
Bizarrement, il y a toujours un mec qui renonne d'où est impact.
Bizarrement.
et attend ce qui arrive en flanques
ou à plus stressant
c'est d'ailleurs qu'il va prendre le focus, il est forcé de plâcher la jotte par contre
du coup c'est prime
qu'il va prendre la foudre avec encore un W de Jin qui connecte
super qui, ce petit con là
oh, oh
voilà qu'il a mis le force à ultimate presque carrément dans la base
un Charvan qui essaie d'aller prendre
Ah il est simple et tout de beu il a loupé, il s'est à l'écran, qu'est-ce qu'il fait à lui ?
Il est là vraiment !
Ah il le tue quand même ! Ah ouais ?
Ah mais il a plus de titres hein !
Ah non mais c'est quoi je l'applaudis même !
Franchement...
Ouais il est contre KCB, on a quand même cassé B-win, mais il fait sa game !
En reste il se montre un petit peu !
Allez, allez, avec mon gamir-tuce !
C'est quand même la France qui gagnait un peu, j'en vais te dire ça botelé.
Il est sous QSS là ?
Alors en fait, le fait qu'il est besoin de faire une QSS
parce que son connard de support, on ne sait pas de Mickey,
mais juste voir Deme, Nyrsus, il va lui insulter tout...
Tout son arbre générique, malheureusement, Nyrsus.
Qu'est-ce que tu fous à pas faire Mickey L dans la game ?
Il a tout fait une QSS !
Mais...
Après, ces trois items sont méga au plé, ok ?
par exemple le fameux rameur game
ouais après on va faire une sonfée un peu à voir
en ce ce ce qui me gagne bien c'est le chineau
le chineau il joue le gagne
ah la trente secondes avant le dragon
KCV plutôt bien positionné surtout le ramble est très très loin
allez KCV c'est de faire un bon fight
On ne s'en a pas trop laissé le chômage, c'est un peu tôt, c'est à 25 secondes que quelqu'un il le cherchait
Et la Camelou fait pas qu'il fasse catch
C'est quoi ce qu'il y a avec les chutes de 13 par 13
C'est vraiment tranquille
Elle a Riki à TP pour essayer d'aller contre la Camelou
Et puis on a Midwave, c'est bien avec tout ça qu'il connecte
Le pouls est seulement de la tronche sur la base, il n'a pas de charge, il n'a pas de charge, tu peux aller ?
Ah franchement j'y serai à l'écouter par ailleurs, sur le rumble.
Parce qu'il s'est de zoné, sur le rumble c'est bien, sur le rumble c'est bien.
Si il a pas un ultimate, sur le one shot, sur le one shot, sur le one shot,
pourquoi il prend pas d'éga, pourquoi il prend pas d'éga, il a le temps de zonéar,
du coup c'est Tao qui sait one shot, c'est le chip de Myrtusa.
Oh il s'est péroté, le timel de rumble qui nous parle un peu.
Comment il a pas fait d'éga ?
Ok.
Ils ont la quatrième balle de Gilles pour finir l'objectif.
Il faut mettre un sprite, on va faire une fin de cet épisode, en tout cas c'est Smite par par 13,
une femme qui se fait avoir, il va aller chercher Hazel, il ne faut pas comment il sort de ça, il y a contre trop de dégâts,
il ne pourra avec son asri, il est dé mort, il est loin, il vaut mid, et ça peut être compliqué pour KCB.
ce nage fait avoir un g.r. sur mon combi, presque il va quasiment être plus que l'offre
et c'est la 4h00 alors, et forcément là avec le nage ça ne fait pas grand-chose
il est très à l'aise
premier degré pas mal ça ne fait mal de dire ça à maker
mes premiers degrés la vanne pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal
sauf elle est elle a accepté elle est valide et c'est
pourquoi trop de fois tu dois être fait de l'impression
de la
Je fais que deux kilomètres cinq je suis fatigué après j'en ai fait trois autres tout à l'heure
Oh putain de merde !
Même si t'as Prichard, c'est bien.
À 13, il est front-line non ?
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup son gameplay.
Alors certes, il y a des parma-chutes de Karma, etc.
C'est le passé de la vie.
Mais vraiment, je suis fun de sa game.
Tu sens qu'ils jouent en s'en battant les couilles.
C'est agréable à voir en vrai.
Bah ok et tout, c'est vraiment agréable à voir.
2-0 très facilement, c'est logique. Ah ils sont bons Solarion. Le Galen se l'arrive, il va être cool franchement.
C'est un Bord de la laune.
C'est un Bord de la laune.
Ah ouais ?
Comment il y a Axel ?
Un Bord de la laune, je ne sais pas.
Parce que c'est chauffé.
Parce que c'est chauffé pour faire grand chose en plus.
Petit Phantom sur la Léonome, malheureusement.
Ils vont prendre un petit peu au top.
Je dois partir sur quelqu'un d'autre. Est-ce qu'on peut attraper Thresh ?
Ok, mais le vent est vraiment mal.
et
les foules pour le fond de ces
moments qui est très fort un an en face
Un sort qui t'a choque, ils me seront pollutionnés,
ils sont estimés que t'es pas mauvais après,
ils ont pas trés avec eux, ça peut être un bon fight, hein.
Frémain prix cher.
Ah, ils sont pas sûrs de revoyner.
Hmm, une presse peut se faire flanquer.
Très démarre, très démarre !
Désolé, qu'est-ce qu'il y a de la Camelou ?
Camelou l'a eu, c'est moi, il m'a gagné KCB !
Au bout du suspense !
Ils lui devraient y vendre plus, alors c'est le 20ème normalement.
Ils ont réussi à avoir 13 Camelou qui trouve le flanque salvateur.
Et tu fais la game avec ton Gervan tu fais quoi ?
Oh vraiment la Camma va les prendre arrive là c'est permis ça ?
Toi tu veux pas finir ? Je suis fou ?
Ah il y a eu du temps sur la wave, il y a une grosse wave au bot.
Les gens ils peuvent pas finir là.
Oula oula oula.
Allez passe.
Camilo !
Mais bref ils ne se paient pas ils vont vendre on
quand on est de la gabbard c'était fini sans voix non je suis fou
oh la stupide on le met en termes de one shot
ah presque il a bien bien support la game de freud à frillons
et 13 à plus de vache donc pour eux qui n'osent c'est quand même assez
facile pour chanter une fight de l'allumé au myrtuse
Oh, Myrtuce. Si tu savais, tu te jarvanes et derrière toi. Oh, Myrtuce. Je vais te l'escrivant plus.
De toute façon, ça commence à être des combats.
C'est la même action de temps, ils vont le laisser mourir, après le shimene de ramble fait mal,
Trèsquilleux un petit peu d'EPS, ils sont gés de lignes, Tain qui se fait kite c'est pas mal,
Yukino qui ingère, il est tranquille. Et c'est une fin de game au mise, il n'y a que les deux carrés
contre 5 joueurs de KCB, je ne pense pas que Très va pouvoir faire la différence,
surtout que Kamilou a quasiment le one shot, il va même le one shot complètement,
Jouer Camelou sur la fin de la game, KCV qui va mener 1-0
C'est bien, c'est un autre parfait. KCV qui gagne, mais avec la botane qui se montre un petit peu, c'est marveille.
Tu m'as pour Time, c'est un Bingo, ça c'est le mec m'a testé, pas mal.
Pas mal.
Hello flash call, il fait le détail.
Vous êtes chaud patate, les gars !
Vous êtes chaud patate dans le chat, franchement, bravo !
Bravo, bravo !
Hum...
Je vais cliquer mon casse-tresse.
C'est un bon niveau, mais ça ne peut pas avoir.
Après c'est les 6e et 6e, et évidemment qu'on est habitué au first hand, mais c'est
encore que la gamme était quand même sympathique à suivant.
En fait, 13 ça rend du sympa, je trouve.
C'est la meilleure de jeu et tout, j'ai bien aimé.
J'ai beaucoup aimé 13 et j'ai beaucoup aimé la net saleur qu'est encore en termes
de l'intention de jeu et beaucoup aimer le liquide. Je ne pensais pas que l'on aie
autant de dégâts avec son aiserie de Hazel.
L'achéliement de toi aussi. C'est vrai, ça va, tu peux un peu te dire dessus dans
ce M-Coy KCV parce que celui qui perd, c'est Chao. C'est un BOT3 tout à fait.
Tu vois l'exclusion HyperX. Mais oui, mais il est très bon pour l'esclamation
de l'esclamation de l'esclamation de l'esclamation de l'esclamation de l'esclamation de l'esclamation
de l'esclamation de l'esclamation de l'esclamation de l'esclamation de l'esclamation
sur les produits HyperX sur lesquels tu cliques directement. Donc n'hésite pas à te faire plaisir mon gars.
Fais-toi plaisir au passage.
Sans vouloir bandier, mais y'a...
Y'a un seul cul de soleil qui arrive bientôt.
Hésitez pas à...
à cliquer sur le lien quoi. Quand vous faites pas inclamation HyperX, les clics c'est pas mal. Même si vous n'achetez pas au quoi.
Franchement, ça peut mettre bien pour renouveler les contrats et tout. C'est une bonne marque HyperX. Quel lien faire celui-là, frère ?
C'est entre vous et moi. Petit point d'exclamation HyperX. J'explique sur le lien. On ne marche pas le lien, comment ça ?
Si il marche, si il marche, c'est ce que l'on t'aura.
Vous avez moins de 20% sur tous les trucs du lien avec le captréto.
Mais en l'occurrence, ce critier, c'est pas mal, c'est pas mal, c'est pas mal.
Alors, on va voir où ça en est, ce l'arrivée.
Et les Stofs non ?
Misa à win. Ah yes !
Et j'ai de l'honneur d'un win. On est en monnaie à zéro parce que j'ai compris.
Je suis en Suisse, c'est ça moi, il marche pas en tout cas. Ah ouais ?
Il paraît que c'est racisme des Suisses ?
Ah peut-être parce que je ne dois pas être dans la même catégorie frégue de Pryknoe
ou un truc du style, non ? Peut-être que mon code il marche pas en Suisse ? Ah, je sais
pas.
Bah les gars, en tout cas, hésitez surtout pas à tester un maximum le lien pour voir
si il marche chez vous.
Ouais, c'est le petit mini jeu du soir, là.
Donc vous cliquez là et vous me dites si il marche ou pas le lien.
C'est un petit mini jeu comme ça, là.
les 6 sont pas besoin de copter et donc les 6 sont pas besoin de 20% je pense
ils sont fin de les tuer et ça va rien encore
et encore une fois j'ai des yeux d'Abyss Tim
si il y a un enchaînement de spawn de saut dans les prochains mois
c'est normal d'accord
Le lien marche, c'est merveilleux !
J'ai du quitter deux fois, ça marche, c'est merveilleux !
Je ne quitte pas sur des liens mal connus, souris.
Je comprends tout ce que j'ai fait avec ma maman, c'est beau quelque part.
Dommage, là, au-delà, X-9, si ça a passé, White était en grande difficulté.
Il y a un Gnar, par contre, qui est en train de toucher top.
Une corde à fleurs, ils sont un peu déchouillants.
C'est un match à tomber sur le jarvan, c'est légal !
C'est un match légal, il y a un belch mec de...
de Seraphine, du Sylas.
Ah, c'est un match légal.
Après ils ont pas Gnar aussi, les soirées, il prend l'impôt.
Un fight sans le Gnar.
Bah, respect.
Vous voyez, il y avait plus de combo pour Buffer Out,
il n'a pas flasher, je pense, il aurait dû flasher tous les jours.
C'est juste trop positionnant, un petit peu.
Ils sont dans ce nez-mère pas possible.
Après, le tumel de Seraphine, de Sylas, c'est un respect.
après tu mets de sa raffine de saïla, ça reste peur
ça ferme vraiment partout, après l'opinard, c'est régalé
j'ai besoin de roster, tu veux pas se trouver le sponsor
sponsor way pour moi là, pour moi tu fais 52 kg
enfin l'onde, il fonctionne, donc c'est vraiment que l'on se fisse
Attends, attends, attends, attends, attends.
C'était le kit Sylas, ou c'est le retour de bâton de Mel qui a renvoyé le tuyau de Seraphine, là.
D'autres nouvelles...
D'autres nouvelles stats sont ceux de marque de fringues STP.
Euh...
Bon, j'ai rien à mettre, on est sur la coaste.
Si la coaste ne m'entendait.
le jeu est bizarre non ? non il est normal je pense
c'est simple pour un sponsor wade
ah j'avoue j'ai pas les gamins
je veux pas être et je vais être genre aussi
bah ouais si je prends genre moi je prends tout moi
sponsor low cost à la limite
C'est bien, c'est juste le sponsor RAF Lorene, après les sponsors de G2 ne sont pas les
bien.
Par contre, si G2 ou RAF Lorene veut nous sponsor en plus, moi je suis à RAF Lorene,
je le prends.
À RAF Lorene, je gobe.
Il n'y a pas de problème.
J'aime bien
C'est un client facile, bah réfleur est-ce bien ?
Le verre n'ont pas l'argent, c'est vrai
Winamax, ah Winamax on m'a proposé
Et je peux dire qu'on m'a proposé un petit pas de...
Mais j'ai dit non
Merci, t'as cause cordon bleu pour que tu me souviens de moi
Du coup vous allez voir ce qu'est ce qu'ont de ceux qui vont arriver
Parce que sur le Q&A de Winamax je peux te dire qu'on le faisait et qu'on part termusté ça
On y allait en putain de business hein !
C'était en tout droit !
Après un jour je la prendrai et je me barrerai à Miami, il faudrait plus parler de moi je pense.
Alors le truc qui vrai que je la prenne,
Ah et si je te prenais un vaccin un jour, c'était pas pour du gris, c'était pour un vrai projet et tout, ou parce que je dors la merde.
Je vais dire les deux choses ont pas de chance d'arriver si je verrai bien mon ma boutique.
Je vais dire ça comme ça.
C'est à moi bien j'aurais montré.
Pour un sens, c'est direction pour quoi ?
En vrai, John a apporté, c'est pas mal hein ?
Je crois qu'il y a Geox qui veut te finir mais tu marches beaucoup.
Ah pour mes pieds les pires ?
Pas mal.
C'est pas que tu as refusé, bah oui sinon je serais g2 et excuse ma max très tôt.
Je suis pas à la gère, je crois pas hein.
Sponsor du direct, mais moi sponsor du direct ça ne dérange rien du tout.
Sponsor du direct, moi je trouve que c'est une bonne marquéote.
Il faut se protéger les p'tits jeunes, faut sortir couvert, bah c'est comme on s'en parle.
Ah c'est long.
C'est long.
La commune c'est des clodos pas une chine apparaillée dans Winamax et safe.
Après imagine je vous rend tous riches.
Si vous sauve Winamax les mignes se deviennent de vieux argent.
Tout le monde est riche très main.
Là là là...
Fais toi, pas de Zeit. Y'a un mec qui a 24000 mides.
Bon même plus. Ce monstre.
Ça va être compliqué de sortir pour se manquer, je...
Il y a des ministres à droite et à gauche pour ce règles qui vont rallonger la game.
Attention quand même parce que je ne comprends bien Tb. Déjà ils ont n'a ni.
Je ne comprends bien Tb mais il n'y a pas d'office.
Le Saga s'y commence à comeback, ça va être bizarre.
Il a énormément de très bons ultimates.
Il est en train de se faire one-tap par le Korki.
Après Korki on peut péter un point quand même avec son Flashing, c'est ce qui arrive à sortir.
Ah il a quand même pété un point avec son flashing, il n'y avait pas de follow-up.
High-soft qui va prendre par contre un...
Ah il semble un petit peu foutu, on est en contact, ça prend un shutdown.
Bah il se passe au style aaaaaaah !
Le stun est mal... Non alors par contre...
Autant respect et tout, craise, mais ton stun il est mal au-delà de deux chouins.
Canin il va où là ?
Ah bah il a laissé le gode Canin en fait.
C'est l'éteint avant le gode.
Ah bah bien joué, bien joué.
Le fait que les Flash Ups, ils ont bien baisé.
Allez, je le quicraine de l'espace.
Mais vraiment, vous allez pour Unicorn.
C'est un peu problématique.
Je baise Tréton.
Ah, ça m'arrive, je sais pas.
Je sais pas plus tôt.
Je peux te le dire, mon pote.
Pourquoi je parle de ça ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
Est-ce que je marche trop ?
par les autres marchés
je suis pas à compte
oui je suis plus dans
oui c'est pareil t'es inscente
je dis arrête
la défaite de la FF
ma tout prix je pense
C'est tellement merci Marc, ces phrases de fou.
Mais déjà, il faudrait que j'arrive à mieux m'exprimer, à retirer les mots inutiles de mon cavilaire.
Là, tout du moment, je me défréreaux des bros à droite à gauche, et essayer de retirer un petit peu les anglicismes.
Je vais essayer de faire attention.
Je ne veux pas non plus parler avec un langage simple, comme on dit, soutenu.
Je veux juste essayer de parler comme un du moins normal.
Et c'est tellement difficile avec le chat et surtout le fait qu'on fait souvent d'estrées de marathons, c'est dur de se concentrer à ce niveau-là.
Pourtant j'arrive à faire facilement quand je suis en famille. Je pense que le cadre change énormément.
là, tout seul, on cale son dans ma chambre, quand on regarde une game de l'Holle...
Ok, ça va aller style.
Il va pouvoir lâcher.
Après, il justise bien ce pute poche de Cryze sur la récite, c'est bien joué.
C'est déjà pour ça des copes plus premium.
Moi, je considère que la banque postale,
et HyperX, c'est vraiment de la tombe collable.
Et j'ai aussi à Samsung Orange, mais c'est des postes à faire, c'est pas vraiment le truc.
Après je prends juste pour le précis, je pense qu'on va mettre dans les consoles qui tournent à Samsung Orange, c'est ce qu'il est.
Je suis en train de dire qu'on a une mauvaise influence sur toi, oui oui.
Ah oui, vous avez clairement une mauvaise influence sur moi oui.
un peu c'est ton nombre de du coups et l'est game de cette game. C'est vrai. C'est du
sile de pas, j'avais ça avec le du coup je le dis énormément. C'est à répéter un peu moins.
Après je dis ça, je ne suis pas non plus alarmiste sur mon niveau de langage en stream,
ou un streamer lol, tout à fait correctement.
Il n'a pas de flash sur mon jeu canon, après il n'y a pas de full up.
Il a renvé le streamer de Seraphine encore.
C'est tellement au plé qu'il a renvé le streamer de Seraphine avec sa mêle.
Il y a un X-9 qui va tomber, il y a le Stas dans la mêlée,
il fait un gros boulot tout même en Bostem, il y a la bulle qui a connecté
et c'est au l'arrêt qu'il va se faire méchamment comme back-in.
La veille qui a pu tuer en plus Seraphine, il va récupérer un Asher.
la game qui devient tendue
le piste mêle en fait, c'est le pireau
il faut qu'il arrête le piste mêle
c'est un ordinateur qui fait les mêmes choses avec l'autre c'est à l'heure
c'est pour d'actualité
Je dis beaucoup trop euh... ta grand-mère, je dis beaucoup trop enculé, je dis beaucoup trop euh... sainte-séchié, je dis...
Ça déjà, j'arrive à faire ça.
J'arrive à faire ça. Je retire un peu les frérots et tout, les mots qui ne font rien.
Et en plus, je retire un peu les euh... c'est bien.
Ça va être impossible parce qu'à des fois je fais plusieurs choses en même temps en stream et forcément mon cerveau euh...
C'est bien, mais ça va être impossible parce qu'il y a des fois je fais plusieurs choses en même temps en stream et forcément mon cerveau
comble l'espace vocal avec des...
W red, merci Aurélien, merci Aurélien pour tout
C'est vrai que t'as mes influences sur la jasque que je suis, mais tu sais que ça va peut-être
falloir arrêter, il n'y a pas de jeunesse qui me suit, vous êtes tous vieux, vous êtes
tout mon âge, moi j'influence personne, je ne veux pas vous influencer, à part sur
détection de l'influence, je ne veux pas vous influencer, je ne connais surtout pas
mes conseils d'un humain qui fait 10 heures de l'égachante par jour depuis un an et
Vraiment, je ne veux pas qu'on m'influencie.
Enfin, je ne veux pas vous influencer, en fait.
Je veux que vous passiez du bon temps, que ce soit diverti, que ce soit content sur le stream, bonne ambiance.
Mais vraiment, j'influence personne.
A part pour le casque HyperX, pardon.
Le mec a su les cours d'influenceur, mais dit ne pas vouloir influencer.
Mais c'est vrai que c'est très grave.
C'est vrai que j'ai passé mon Giphob d'influenceur.
sur internet
je suis un influenceur certifié on pense
pas le dag
on implique deux heures
c'était pour la banque postale je devais être un influenceur certifié
il s'en va lui ?
il y a le reste pour ça non ? c'est légal
Comment c'est légal ça ?
Est-ce qu'il y a plus d'eux ?
C'est type, ça me paraît type, le fou comme engage.
Je me le serre un film qui va passer, il y a pas mal de temps.
Oh crèche, merveilleuse ce qu'il a mis.
Après le point de cette dédose qu'il y a plus de flash out, il y a toujours un mec qui fait tellement de dégâts.
Ah ouais, il va revenir dans le fight, c'est vrai qu'il va être super accompagné dans les Unicorn of Love.
Il va en voir l'Odrey que... et OL.
En ce moment il a fait une timette, il a flopped sa chaine aussi.
Il ne peut pas dépester le problème.
Il y a des meadows qui sont en train de revenir, et c'est très, il ne pourra pas.
Quoi qu'il y ait derrière Jules, il n'y a pas de flash, mais il peut le tuer, il va le tuer.
Et ça commence à sentir très, très mauvais pour nos amis de Solaris.
On a vu la Game 1, KCB c'était tenduant contre Mplay, c'était très tendu.
Je tourne un jeu d'orange et je lâche mon prime, je n'ai pas du jeu d'orange.
C'est équivalent, c'est pas mauvaise.
Oui, c'est en sorte, après, à ce soleil a plus trop l'air qu'autre chose.
Il y avait 6000 gold d'avance, il peut faire de la game...
Enfin, en soi il doit juste faire 2-0 et tchao tchao.
Objectivement, le soleil a juste trop l'air. Soyez honnête.
Soyez honnête, soyez honnête de gouttes.
Et les ons-tons de gamme 1, ils les ons-tons pendant 20 minutes de gamme 2
et ils se sont juste mis à troller parce qu'ils mettent des ultimaires de Seraphine dans une main.
Bon.
Bon.
Et à prendre des fights en 4 et 5 en plus.
Merci Joph Miel pour ton 6e...
Pas grave, tu fais mon jeu.
On en fout.
Son AFL après-midi, la meilleure juin est mauve.
Je pense pas qu'il y a une équipe de Pammy qui tape misin.
C'est le big en vrai. Mais oui, ils sont pas mauvais.
En tous sens, c'est l'AFL, TCL et Pammy.
C'est vrai, je t'aimais bien trop l'Holo, il va le donner un peu de contenu.
J'aime bien celle-là aussi, on regarde des games et on discute juste à mon quai.
Un petit peu comme quand on est devant un petit DRX et encore en vrai, c'est qu'il y a la très peu de fois où je lâche complètement les games.
Et où je discute avec vous.
Moi t'es celle, je suis ça, c'est pas faux ça.
Le bouton LPL aussi, il a l'air de l'implier.
Mais il y a des joueurs à droite et à gauche qui sont drôles là-dessus.
C'est que lui, il est exceptionnel.
Dans son gameplay et tout, il est exceptionnel.
Il est mort ce mec, il a plus de lâche.
Il a joué beau cash.
Ça va faire gagner un petit peu de temps,
et ce pas, 30 secondes du lâche, ça a pas mal d'importance, ça, ce cash.
Il y a une tape d'air, croyez pas.
Ah ouais ? Fasse quoi là ? Fasse quoi la melle ?
Euh, où la melle ?
Euh, une flashing de Nami, pardon.
Si c'est pas ça.
Oh, il fait ça ! Il fait ça !
Le champion melle ! Le champion melle est tellement pas légal !
Il est dégaché ! Il est dégaché ! Quoi ?!
Ah, il donne que le !
Ah, il peut pas. Ah, il fait pas une game, je pense.
Mais melle, melle, vous avez vu ce que tu l'aimais avec l'autre, ou pas ?
Il y a une Fnid, il faut des push fast pour Jules, c'est un petit peu fiero, tu vas essayer d'aller des push.
Ils ont le nashor, ils ont 50 secondes avant le dragon.
Il a 1 shot l'ache, après l'ache, elle a tapé, elle a appris, elle même ses autres attaques, elle s'est fait annihiler.
La remeur sera déjà avec le retour de Meiko et j'ai quitté, je pense quoi.
mais déjà il n'y a plus jouet et en plus on me dit qu'il n'y a plus Rokki
j'en ai plus rien à foutre de cette équipe
moi si il n'y a plus Rokki je regarde pas une game de Rikki
il n'y a plus Rokki, je l'ai vu une info en mode Rokki pour sa retraite
j'ai pas compris le délire
J'ai rien su, j'ai rien compris, moi c'est ok pour ça, ça retrait, tu vas le faire plaisir.
Si c'est vrai.
Bon les dégâts qui l'amènent le corpille, allez ils vont l'analyse, c'est pas mal en vrai.
C'est un roi combo, des deux qui pourraient mourir rapidement, et Yamel, Yamel, et a chanter au P, il va 1 shot H, après il se fait 1 pour 1 shot par Christ, mais non il a mis son chute donc il a pas fait de dégâts.
Mais c'est n'importe quoi le champ, c'est n'importe quoi le champ, dans la game là, je crois pas comme on a un R défend ça.
de l'alimentation
Je ne vois pas comment tu défendes mon p'tit potein.
Je ne vois pas comment tu défendes mon p'tit potein.
C'était un classeau même pour combien de temps ?
Ah je sais pas, ils vont quitter les lignes cordes.
Ah mais le champion n'est pas légal, le champion n'est pas légal.
Ah, c'est ce que tu fais pour le moment là.
Ouais, petit kit pour fresco, ça c'est pas cool.
Il y a eu très d'axe raffiné H, ok.
Et bot lane, MQI se fait un peu vérifier, ça me l'aurait.
Par exemple, ça fait surtout pas mal donc.
de
il perd beaucoup
il parle énormément de la wave, il perd le dragon
il y a un bat qui ne croit pas mais bon du coup
tu perds les 2 et tu perds une wave immense
il n'y a pas de canon
on se casille sans voir ce coïn de Kassage
il n'y a plus de dragon pour le temps
il y a eu pile de time de perdre le dragon
Il y a eu pile de time.
Ce qui est...
C'était... C'était close.
D'ailleurs, demandez offre, je vous le dis.
Demande, vous voyez pas dans sa tête ?
Demande, c'est faux, Chino.
et écoute en 2v2, 13 émuretistes en train de désalumé et je respecte
ça rend tout pour 2 qui se contraint pas comme ça
pour son rêve en septembre, il a raison
je pense qu'il devrait rester bien, il devrait être du Bac
il devrait vraiment du Bac
et qu'il y a le lien hyper x aussi ou tu peux cliquer sur le lien hyper x aussi
je pote pas de bien et je vais pas cliquer bro
non blague à part c'est vraiment des casques de qualité des casques sont vraiment brocoles
de la
vous avez une casseante et premier degré, je pense c'est forcément skill en fait
Oh
Il a un flash sur le plus
Ah il a mis un enxur sur sa infilme mais sa infilme est aussi sans
Ah bon Gamer tout ça un peu perdu
Bon Gamer tout ce qui se fait plus lire
Faut autant que tu pourras prendre ta ref aussi
Les flashe-in
Ah les autres plantés ont été tellement opés
La chanteresse qui arrive ça peut être un peu dangereux ou
La chanteresse très sportive qui arrive ça peut être un peu dangereux mais il a flop
il a flotte de fou, le E de Pompéon
il a un flash pao, il a un flash mais il n'a pas d'ulse
il n'a pas d'acrètes, il abuse non ?
abuse
il a un W pao pour recheck
et la paix est un peu
et je me suis dit il va faire un truc de foudre qu'on ne fait plus que moi
il va faire une gangrie, il a un flash, il a le one shot à l'auto attaque et tout mais
le frérot a pété un peu, en plus il a perdu tellement de wave pendant son chase
il vient de se flinguer sa lane
pas mal je suis fait le taille
il est vraiment devenu fou
ah le bush il l'a
ah ça lui est super bien cassé mais ça c'est ce qui le top
ça va probablement lui permettre de snoboule en plus
vraiment raison très tôt c'était un craque si c'était ailleurs
vas-y venez moi, venez moi
les bananes de ma terre même carte on ne s'est pas arraché et vous ne banez même aujourd'hui c'est moche
c'est moche
de
C'est une petite lage bien méritée
Il est juste, tu ne moules pas, tu le portes un peu loin
On a vu du champion, on l'a vu aussi plutôt avec Targas, c'est un peu dur
C'est aussi en dessous de la louse de l'FF, c'est un pilié, il prend tout le terrain dans la tronche
Ça va, ça va, oh bien joué Azal
C'est bien joué de tanker avec son shield pour Prime, je pense qu'il y a une dv2 KCB en fait.
C'est vraiment arbre en plus, ils sont un peu timides hein.
Il peut lui recluquer dessus comme défaut.
Ça apprend vraiment, c'est bien joué.
Il y a une offence de flash à haute, et sonne à l'demercure.
C'est le premier drake KCB et en plus avec ce qu'il s'est passé au top, le cas santé va plus de snowball.
Je vois ce que ça va régaler 1 pour le monde dans le bot de ce drake.
Oh, la frappe en oser du coup, oui.
Il y a de bonnes chances d'ailleurs qu'on joue contre KCB.
Après est-ce que KCB va mettre Misa ?
Hmm, ça c'est fin.
Avez-vous sur la perte de Chovy ? Moi je suis le first dan, je ne parle plus de la perte de G2. Je refuse toutes les questions en propos d'un G2.
le
Je préfère se me corriger.
Et en fait, ça, il n'a pas d'horreur quand ça se voit genre.
C'est bien comme il se fait arracher.
Ah bien, le jeu Hikino, le prochain de Seraphine qui l'a passé.
Bon, l'église de Seraphine sur Hikino, c'est débile.
Et le jeu Hikino, il fait Life.
C'est que le champion est tellement baisse.
Le champion est tellement fort avec Eco Delia, les îles qu'il a envoyées.
C'est quoi taille ?
Mb1.
Ah ils vont les 2-0 Kcb.
La gamune c'était le test, il fallait résister, ils ont résisté.
Et là le truc c'est que panthons de tout ce qui passe derrière.
C'est compliqué.
Le prochain match c'est en deux semaines.
Tant quoi ?
Vraiment ?
Vraiment ?
Oh la, j'aime !
Ok.
Bien joué de par Austin, à l'aide d'Alerson, une finale pour le coup.
MDR, j'aime ça ou...
Bon.
Le petit doge de Prime est fécilé.
Bon ça le sauvera pas, malheureusement,
parce que l'auto-attack de Porto, c'est de Porto,
on peut le...
de Tunis, c'est OK.
Il a encore une barrière, il peut bâtir, il peut bâtir, il peut bâtir, il peut bâtir, il peut bâtir.
Au shield.
Je pense en fait que la game est encore choppe haut.
Allez, merci, je vais en prendre.
Lui qui avait l'humilie.
Ouh !
Oh d'accord.
Oh d'accord.
Ta rose, c'est fait sur le kill.
Ah !
Je peux mettre un choppe zahim.
C'est le bon vieux Slayer, le Goat, le Crack, le Vittorienton a dit que le KCB a été 0, c'est vrai que ça a été 2000 gold d'avance si on peut d'avance du tout là.
My bad, je veux voir ma bouche désolé, my bad, je m'excuse.
pour les trois minutes et un
et comment comment j'ai pu voir ma bouche et à deux mille guêtes ont connu en
pour
un
On va comme ça la game est close au moins
Ok
Pas mal pas mal bien joué bien joué il faut le ramener vers au cinzao
enfin il le chuchat aussi
Oh ok on en foutra
Et montre lui tao mais montre lui
montre lui qui tué avec ton cascenté quand même tu fais quoi tu fais un putain peneur taille
il fait non pas putain l'humble il fait allume l'humble il déclenche l'humble
Il est vraiment faible, il est vraiment vraiment vraiment faible, genre vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment aidé par font.
Alors que le reste du roaster autant ça fait un peu autant lui vraiment.
Et lep la serpence pour KCD.
qui est repos que le kill de Tao, la légende du club
le kill de qui allume le povestile
ça prend p'tite paix en top, ça peut chommer
ah très zizé de faire des trucs avec le refus en même temps
après fresco est correct dans ce game
Très tôt c'est le seul mec sur terre que t'as pas envie
qu'il te dise que tu as des beaux cheveux
Sinon tu vas les perdre, instant et finir avec la même calvisie que lui.
Je n'ai pas de calvisie et je n'ai pas les cheveux rouges.
Et j'ai juste un peu des golfs pro et minos.
C'est tout.
Je clique le grenade de Yai qui est pour Yukino.
Alors, je t'invite du coup quand tu regardes les gamme de négociant,
d'obrir les yeux.
Je ne fais pas trop facile, mais ce que tu fais dans un point de temps,
c'est que tu ouvres les yeux, puis tu regardes les playoffs,
t'as fait Yai à l'exception des mâches contre le monde,
Et tu ouvres après la bouche et tu fues.
Avant de dire de l'bench.
Est-ce que c'est ton Réli qui va même pas en finale contre un coin ?
Il a été super fort.
Il a pu se plus la déguster.
Quoi ?
Autant c'est aberrant le pire ce qu'il y a de ce passé là.
Après le temps on va faire mal par contre et après on va mourir en plus.
Il y a même un petit pâche out, Time au contact.
Ça l'a rendu de la pâche out, mais attends mais Très joue bien hein.
Le Goss qui lui permet de bien qu'il ait été à Très, Très très mal coup.
On force le repositionnement et ça va donner un kill sur Prime.
Très respoi hein, ouh là, le mercredi qui passe un petit peu à côté.
Le Kino qui va se comprocher sur Très hein.
Ça force le pâche out, là c'est du côté du Kino, bien joué.
le temps qui
le temps qui se fait
il est chaud dans ce but après mais 56 à un ouban
et Taro qui raconte celle le bac le...
donc c'est fait quand c'est STP je crois
Taro qui s'est fait quand c'est STP mais qui a l'humilité d'Aine
non c'est plus ça c'est pour cette tour c'est vraiment bien pour la guerre c'est
vraiment monstre leotres
après c'est qu'attentivement de toutes les vidéos je pense qu'il y en a beaucoup
après il est déconque qu'il se reste peut-être un peu je sais pas il a du mal
je vois y a de quoi le mec en reste il ne quand même pas une de pression je pense
C'est complexe
Ah il reste plus de soucis
Bah c'est des gamme où tu s'en afflète pas avec nous, c'est les gamme où tu vas
et tu fais juste tuer un sac de viande qui se fait tarter par un pove dindao
de ce que c'est une arôte très ce qu'il y a à la caisse
du chien il veut qu'on commence
non dégâte c'est une tristesse
le champ
je suis aucun dégâts ça me fume
La reçaine de Camus fait trop ce temps de catch.
Euh oui, ça lui a le temps pour trop ce temps. Je t'accorde avec toi.
Je veux faire mettre tes camps avec ton portillon.
Merde à la fin.
T'as tes loups, t'as ton repov, t'as tes golems.
Va faire mettre tes camps mon gars. T'as un ultimate en plus bientôt.
Ah, bien sûr, le noir c'est un peu la 455.
Il fait qu'il n'est pas que c'est à la pique.
Regarde, du coup il forme tes camps ta place.
Ah.
Comment va la famille, la santé ?
Pourquoi ça va bien merci de demander, c'est gentil.
Et toi, mon cher, reality de OO, comment va, comment va ?
Moi, ça va très bien.
Comment elle a pas de niveau d'avance ?
Parce que ta aim est quand même sur pas mal de qui, je pense.
J'ai magie, dans tout cas.
Ça va bien, merci.
Bah attend mieux.
Vous aussi, Discord, c'est cassé.
Oui, c'est comme ça oui.
Bon, on va se pas casser, moi.
Bon, ça marche.
Voilà tout le monde a fait la win. Je t'avais été aller voir le condensé qui est sur YouTube et à voir Porto même.
T'inquiète mec, ça c'est bien passé.
C'est l'annonce finale des Worlds qui a cvc 2. Mais tu sais que je sais que si c'est ça, je pense que je casse le tout nuant.
Imagine le mec, le final des worlds est cassé G2. C'est possible en plus.
Déjà, si cassé G2 sort en quart de fin, c'est pas mal.
C'est déjà vraiment bien.
Je ne te mets pas cassé, mais même G2 en finale c'est repitié.
On est le 25 mars, autant que G2 soit dans les grosses équipes mondiales maintenant qu'ils éveillent des seins, moi je suis d'accord.
Mais ils sont pas favorés pour être en finale des worlds.
Je suis G2. Merci à Mdal pour ton 5e mois.
Par contre, ils sont vraiment...
Tu vois, j'aimerais te dire qu'il y a pas mal de gens que j'ai 200 quarts de finale.
Ça, je suis enclin, tu vois. Le même de mes finales, c'est dur.
C'est cassé. Pas l'écart avec sa grosseur, c'est pas professionnel et j'ai 2,5.
Déjà que les deux équipes se qualifient au world déjà, on va voir aussi au MSI, et calme frérot, calme, comment ça il faut être professionnel, calme toi, descendre de ses grands chevaux, déjà il faut se qualifier au MSI, c'est vrai.
Je pense qu'il faut avoir deux équipes en quart. Après, c'était pour des tirages, c'était la même chose.
Mais oui, oui.
Le jeu 2, c'est le nouveau jeu de liste, ça ne vaut pas les words, c'était le choqueur. Vraiment, je pense, ouais.
La fin de la jeu cassée ne sera pas présent de son écart, en tout cas, elle est pareil pour G2.
C'est pas le cas, ça dépend qui tu matchs.
Déjà il faut aller au world, il faut qu'il y aille d'éthique au world.
Et là pour le coup, j'en aurais complètement que ça se déchaîne si jamais ça n'a pas
au world.
Mais bon, les cartes, c'est que c'est les cartes des worlds, c'est dur hein !
Pas content, c'est trop fort en fait.
Que tu sois vraiment pas content si tu n'as pas au world.
Ok, je comprends de ouf.
Mais c'est pas trop de ton tirage aussi hein.
Car c'est facile Imô.
Métier Fada dans ta tête.
Comment ça que car c'est facile ? Métier Fada ?
Mais vous allez pas bien si c'est chatant.
Comment ça car c'est facile ?
C'est méga pure d'aller en coeur ?
Encore une fois ça va beaucoup dépendre du tirage mais c'est super bien d'aller encore
devant le...
C'est quoi de la fixation bleue ouais ?
Ça va être ce cheveux dessus c'est bon et je suis pas en train de dire que c'est une
atédiaph, je suis pas en train de dire que c'est pas...
Mais je fais pas le final devant, c'est comme ça quoi.
Comment on peut dire ça en fait ?
Attends que le cassez valide le fait d'être une bonne équipe !
Ah on veut dire que c'est pas encore une bonne équipe cassée !
Attends !
On va voir en spring si il joue mieux !
Mais en termes de jeu et tout, c'est pas encore une bonne équipe !
C'est un moment bien un type de légal, les gens traitons régnait.
Sans partage sur un traitement très spécifique.
Le master bloqué en saut de queue.
Ou du stuck master, comme une décoration morale qu'on n'a jamais assez à décrocher.
Certains parlent des lois, lui il a carrément signé un bail là-bas.
C'est un procès aussi roux avec une calvissie stratégique qui avance plus que l'inspecteur
de la chaine.
On dirait que même ses cheveux ont décidé de doser la game.
Prétitue.
Mais c'est bien d'avoir en objectif tout l'écart, je le suis d'accord avec toi, mais encore une fois c'était pour comment ça se passe.
Mais déjà, Be Humble, et là objectif c'est la MSI, ce qu'elle fait au World et tout, et c'est pas non plus...
Tu vois, c'est pas tamponné encore que Carmine et Megasron, faut attendre un peu, tu vois.
C'est pas une bonne équipe d'évolution, non. Là, on parle de bonne équipe, tu sais pas si c'est assez, tu as plus de tours actuellement.
Ils sont en top 2, je rappelle, parce que vous avez bien me rappelé qu'ils ont 3-2 contre G2, avec G2 qui a 5 mg d'avance en game 3.
De moi, j'aimerais bien vous rappeler qu'ils ont 3-2 contre MCoy et qu'ils n'ont failli pas passer aussi.
J'ai un même rappel aussi, qu'ils ont fait 2 euros par G2 avant, sec, et que G2 a improve entre le moment où j'voueurais le C et le moment où j'voueurais le First End.
donc chill, il faut déjà valider que t'es une top timon d'euro à 100% et que t'es top d'euro à 100%
parce qu'elle est à coté là, tu sais pas, c'est valide ça, bon on va commencer de ce que t'es top de la vie de monde
et moi si je vous le sais pas bien je vous le dirais, et là je ne les ai pas eu tout plus joints à niveau de la vie de monde
mais je me veux bien, si il le fond je vous le dirais
donc on va aller tout ça et après on va...
c'est un encent, c'est pas comparable
Mais ça, c'est boucher, ça. Je vais te le dire.
Évidemment qu'être en ensemble, ça a de l'importance,
mais ça veut toujours rien dire, c'est pas comme si casser avec 5 mecs qui allaient changer.
Il y a des rôles importants qui ont changé,
mais tu as quand même 3 mecs qui restent ensemble,
il y a une forme de continuité, pas non plus.
Tu vas quand même garder ensemble et tout, c'est un avantage,
mais ça fait pas tout.
Après, je suis d'accord que tu pourrais être très, très puissier
Quand le scaling de cassettes est bien, c'est le skin angel déjà, c'est quand même la coque.
Ça, ça fait au-delà de l'action ensemble ou pas ensemble.
Juste le côté, ils ont un skin angel qui est très haut et ils ont des pontes teamfights.
On va prendre teamfights.
Un rapport quand même, on travaille en big game quoi.
Son même problème.
Et à ce passé, c'est bien ce qu'il fait, c'est super bien ce qu'il fait avec son cascenté.
Il crée beaucoup d'espaces, oh, l'ultimate de prime est merveilleux.
Le pointé au timing fait plaisir.
Timie fait plaisir. Timie l'offre toujours parce que là il s'est dépassé, mais il se fait flâcher, il va se faire annihiler.
Pourtant, celui-là, il avait un bon flanc, mais le Pantheon, c'est pas un petit cover et tout aussi.
Ultimate de prime était son cheveux. Il a bien réceptionné les deux, ils ont un shoot-fight.
Très à pas plus traversé le fight. Normalement, elle cheatait qu'elle s'est mis en game pour qu'elle s'est dépassée.
J'étais bon, j'ai déjà été, mais non mais c'est le côté, en gros,
tu sais pourquoi tu penses qu'ils vont bien scale ?
Et pour moi aussi je pense qu'ils vont bien scale.
Parce que déjà en termes de phase 1, 2, 3, ils sont plutôt bons,
ils sont, on se trouve, assez excellents en teamfights,
et évidemment qu'argilement ils sont tous forts, tu vois.
Donc tu te dis, ça peut vraiment scale.
Mais on se dit ça aussi le winter dernier,
et ils ont pas montré assez 46 pour me dire qu'ils vont scale à 100% sur salet.
Même si c'était un point où je me fais pas marcher bien, blablabla,
moi en dernier j'ai un point où je marchais bien aussi.
Et bien si, c'est pour ça que je dis que c'est pas encore ta idée, c'est pas encore ton prenait.
Alors que je te lâche, je peux te tomber, c'est super équipement !
C'est pour ça que j'attends et que je suis patient, je suis pas en mode...
Oh oh oh !
Ah le bébé !
Toi je suis en ce poteon.
Ça est stp, je vois les gens. Le quino il a faim.
Et je suis super à l'incentiversité, je sais pas.
Autant, les derniers fois que j'avais vu jouer un petit peu dans les emets,
t'as un foal de sauvage, autant il ne peut vraiment se perdre au Camelou.
Il n'en a rien, mais c'est la merde.
Après, il crée tellement de space,
il a mis le tout en mode sur Mercus,
il nous forçait à lui aussi,
ou ce que tu fais avec ta serrure, à la force de Clash out,
la garceté qui poche au mid,
juste qu'il perd un petit peu du temps de nage,
ça fait pas grand chose, c'est dommage.
C'est trop m'endors sur la carte, c'est pas mal.
Que face de l'A. Nec, le blanc de l'A.
Peste plaire, reviens en Winter dernier, il y avait pas encore tant de problèmes de face de l'A.
Du côté de Zadia, oui, c'était faraché par Zaka, mais en Europe il avait trop bengé,
donc le cap c'est tout, c'était le meilleur mid-laner by far.
Alors, Vladié était littéralement le meilleur joueur de Karmin Corp en Winter dernier.
Et c'est grâce à lui de casser à gagner des... des plurfs.
Je crois que tu m'as pas interrogé, c'est...
Il parait quand même face de l'Ain.
En Winter dernier, comme cap, tu parais face de l'Ain.
Stop, là, frère.
Stop, là.
Évidemment qu'il était bon en face de l'Ain.
Ça partage du sprint, que ça commence à glisser.
Il jouait des taillards de fous et tout, il délaie.
Je dis qu'il était pas bon, je parle de l'Ain.
Bah, je te parle aussi de l'Ain.
En l'Ain, il était grave fort, il l'a dit, Winter, dans le dernier.
Ah, vous êtes des fous, vous êtes des fous.
Vous êtes des fous.
de la
de l'amélioration de la
Je crois bien. Ils sont bien battus en vrai. Tous les gamins ils sont bien battus.
Je trouve qu'est-ce qu'il y a une dernière, c'est vrai qu'on change trop haut. Et je n'ai pas dit que...
C'est ce que tu veux dire, mais elles ont montré quand même de très très belles choses.
Et ils ont quand même bien performé au first aim. Ah, vous savez que ça vous fait deux ou que ça vous fait deux ?
Cassez l'an dernier était au moins si prometteur, ce n'est plus que laissez on agencer du dernier.
Vous êtes fou.
Vous êtes fou et Vlad est très très bon en face de l'aime dès le 1h l'an dernier.
Il faut qu'il travaille bien, on va voir ce que ça va donner.
En plus, je suis littéralement le mec qui t'a dit en spring pendant tout le monde de succès et voulait mettre un VP et que personne pourrait être sa phase de laine, qui l'avait vraiment pas de laine en spring dernier.
Donc je me souviens, je sais de quoi je parle.
Et en même temps il n'y a pas ce problème
C'est faux, bah non, non tu fais un goal mot avec le respect
Non c'est pas faux
J'ai vu les games toutes
Ça va m'achèque par la groule
Au Time, Time, au MG, le Sympath de Time.
Il finit le travail qu'elle m'a instaillé en.
Il en fait grand bourreau.
Oh putain, 13, ça se dépasse, après il faut voir.
Bah, ils sont tous morts en Time.
13 et... 13 et...
Et c'est l'heure qu'ils viennent de faire un Sympath 2 ans ans.
Les deux joueurs sont très cool à voir jouer, franchement.
Les deux dans les deux games j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Le flanc qui met Slayer, le strike, etc.
Le fait qu'il y ait conscience et que 13 follow-up le fight sur le côté
et dépasse instantanzelle, franchement respect.
Je me suis dit, on va commencer à péter un point pour en France.
Il s'est messié le drapeau, donc il faut avoir un peu le seum.
Mais bon, se faire s'il par un panthéon, c'est difficile.
Ça chiffre, j'adore cette expression.
Ah bah oui, elle est pas mal.
Il y a une As pour l'aversité qui n'est pas la même.
C'est une conversation différente, et ça je peux entendre.
Que le Winter de cette année avait un niveau plus églet que le Winter dans la dernière, et ça je peux carrément l'entendre.
Même si c'est un peu dur à appuyer par contre une à l'autre.
Alors c'est très très relou de perdre Ultimate de Xen'Zao,
Fault Timing Nash.
Je veux pas comme Slayer là, mais je peux pas.
J'ai encore son flash.
Non, non, pas aussi, pas aussi.
Il va falloir faire un prime.
Avec le rebond de la Citerre en plus.
Un prime, mixte, en gros midlife.
Un rebond pour Iain Plants.
Très bien trouvé du DPS, mais bon.
Ah, il joue bien très encore.
Il faut être ultimètre de Camelous, ce qui passe, mais c'est également.
La H qui fait allumé, il y a plus de 10 minutes sur Camelous, il faut essayer de faire une France M-Coy,
et après je pense que c'est plus simple.
On peut faire un tout bas comme ça dans ses rapines, j'ai 3-0.
Je vois pas comment ils gagnent ça.
A part s'il y a un hook sur Camelous, ou sur Prime,
je sais pas si c'est de faire un M-Coy.
Je pense que ça ne peut pas exister en fait.
Tant qu'il y a le casseur qui est devant, qui a la Seraphine à côté,
regarde les îles en plus qu'elle envoie la Seraphine.
et tout le monde
à y a aucun mot à passer
de
Je vais te faire un bat dans le chat, donc en effet je viens de regarder du coup quand
Vlady était force, c'est à dire en playoff de LFL, voici ses stats, ça c'est marrant,
on l'aim tout est vers commun, je vais pas un bat, je vais t'attraper, je vais t'attraper
J'ai pas ressenti toute la saison en play-off qui était grave fort, j'ai la trappé, tu es terminé en fait, essaie de me faire mentir, je vais te choper mon pote
Alexandre, à dire de la merde, c'est d'or mon gars, c'est d'or !
Le moment où il a perdu un dernier c'est en play-off, vous me souviens d'aucun point de ligne, il a des stats de verre partout frérot
Il avait hâte qu'il n'y avait plus eu ton équipe, arrête de le chier dessus un an après, il était trop fort mec, même en face de ligne, regarde-le, c'est ça en face de ligne
T'es content ou pas ?
Eh oui ! C'était un monstre !
Et t'as été tranquille !
Il gagnait ses lignes et t'es content !
Et il gagnait surtout ses games.
C'est bon le seuls, c'est le maître des stats et tome, stats check.
Désolé.
Elle ne revient dans les gars.
40 secondes à rempluchons de dragon.
4ème drac à jouer mais tu ne backpashes mon garne
Allez on part d'apositions, on repose du coup pour la Syndra
C'est quoi son dégol vas-y ? Après j'ai pas dit que c'était le meilleur joueur en lane de l'Europe
je dis que c'était pas du tout le problème et qu'il était bon en ligne
c'était bon en ligne
trois secondes avant le dragon
c'est parti
ah merde t'as pas tu as pas de tu as pas de voir t'as pas grand-chose non tu peux pas
tu peux pas je fais comme ça ce sera possible après c'est bien qu'ils prennent un peu
chômée par contre vous avez pris une poulue en fin de game à un moment il y a des
J'ai eu un jeu avec Solari, je suis pour rien.
Le timing est un petit peu horrible.
Je veux que ce regard soit pas mal.
Je veux que je me fasse tomber dans les...
Il peut pas... Il peut pas juste ailleurs.
Il est déjà quasiment mort, à un point qu'il a bien d'EPS.
Très aussi qu'il est dans la merde.
Normalement, ça, à mon fait, il faut le casser, mais j'en vois pas comment il perd.
Arrête, c'est ce qui va mourir.
Et c'était probablement une fin de game, hein, je pense, hein.
Alors, vous savez, la survêtu, mais bon.
Allez, je vais faire tout à passer.
Franchement, qui meurt lui aussi.
Ils sont une wave au mid.
Bon, il peut faire un dragon, plus sache.
Ce qui est très bien.
C'est vraiment très très bien, et ce qui est normalement lorsqu'il reste la gamme, c'est que cette âme là, je suis restyraphe mes compagnies, et que c'est plus...
Et que c'est plus...
C'est bien vrai que ce n'aurait pas.
Ah là, la toute de ta ligne a fait un putain, pas bon.
C'est bel par contre, ou sur le cimet qui a le temps de proche mais il n'est pas mort
Ils ne sont pas si fiertes, mais il est bien seul
Il va se faire un coup de fer à la sortie, il va se faire tuer avec ce cheveux de foule
Je comprends un TP de la Cideraobot, mais après c'est pas la raison que je fasse
Vous pouvez rester franchement en prime avec ce foil
Il se lui le tranquille
Il peut jouer de foule à KCV
Il a eu une wave, j'arrive pas même jusqu'au bout, je pense un 30 secondes c'est long.
Il va avoir deux balles de commandes.
Je ne vois pas comment il dépend.
Yukino aura été monstrueux sur le jeu.
Là on voit Yukino au niveau où je l'attends.
Il a arrêté vraiment super fort.
C'est pas de vasel, j'avais un esporte, soit un clicker de fou, j'ai pas le problème, il est bon mais je mettais un peu plus ça avec vasel, je pensais qu'il était plus fort que vite.
Je ne sais pas ce qu'il y avait, mais bon, est-ce que l'on peut voir ?
Alors en fait, il y a Franchipac avec le Hsarafin et le Finocchio, c'est-à-dire que c'est tellement dur.
Il y a un canu, il a besoin de l'accueil.
Ouais, et c'est vrai, c'est dur de donner le cassementé reprend, ça ne tient pas d'où ?
Il y a vous-même une seule nerkure, donc ce qui fait un peu tant qu'il s'est fait avec ça.
Fais voir, il y avait des lignes-là.
À la valeur que ça, c'était invéhissante.
C'est super bon en descends.
Un petit peu à tenter, il n'a reçu pas ce pas.
Comme sur le Kino, mais aucun dégâts.
Pas de pep, c'est si marrant.
C'est des folles du Kino, c'est de quel espace qu'il y a un soin de ce mec qui a reçu ce qu'il n'est.
Parce qu'on lui qui est venu par le chimie de Camilleux.
Ça va être une fin de game.
Enfin, très effriné pisse, mais pas de chance pour Fetao.
Et KCB qui va 2-0 à M-Coy.
Il y a pas mal juste d'arrondir sur les souris de Gann, c'était pas clean.
Mais Yukino aura été largement, largement, largement au-dessus.
Et KCB de coup, il va commencer à remonter le Zor Bracket, alors attention, ils seront contre Misa.
Contre Misa, si je joue comme ça, je pense qu'il perd.
Pour Misa, il faudra être vraiment solide et ça va être un super match.
Le Misa KCB va être vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment cool à chier.
Et ce l'arrêt qui est comme tout le temps dans le BO contre Unicorn qui est en train d'allumer l'heure les games.
Il y a une paint up. Ah ça je vous décompose foule hein.
Merci pour le cast. Alors maintenant on casse pas trop aujourd'hui mon dispute hein.
Cette année, le niveau de l'accent sera le plus élevé qu'on ait connu jusqu'à présent.
Je ne pense pas.
2008-2019, c'est beaucoup plus élevé pour la question à l'encontre.
Avec la grande époque fnaticier G2, les deux équipes sont dans le top 6 monde.
en France c'est pas impossible que ça arrive mais c'est pas
comment ça non
après si tu prends depuis 5 ans c'est possible ça par contre
mais c'est pas l'histoire de l'Europe quoi
Mais il y a un moment dans tous les cas, il me semble que ça a oui, ça a rien de dire
ça.
Et si le niveau monde dans tous les cas, du coup, chaque année était meilleur qu'un
d'un an, c'est de l'occasion ça.
A part de très rares années, mais tout le monde progresse en l'églafégeante.
Mais le moment où Fnatic et G2 étaient à leur prime, c'était vraiment un niveau
de fou.
J'essaie de tuer à l'encul de cette époque voilà, oui mais du coup ça ne paraît rien d'autre, c'est super, c'est un tout un meilleur niveau du coup.
C'est rien, les deux niveaux relatifs par rapport au monde, ça a probablement été le meilleur année depuis 4-5 ans, c'est trop bien.
Mais c'est pas le meilleur année de surbleur, s'il te plait.
A moins que j'ai deux turbos confirmes sur l'international et que l'équipe les rejoigne et perte.
Et soit meilleurs compétitifs domestiquement parlant.
Ah ça va être le cas.
à la veine du coup il a donné un lit de foir, pas à Elyse il a un petit peu déçu forcément
et ça va y tiens et au mid surtout Joul est en train de l'allumer au midin, il est en
de le massacrer un petit temps sur le pp cashaud
ah bah on le sait qu'il est un classique pyro
et il a eu un chipage montant
elle pousse à la force à...
à flash out
c'est quand chloé il se casse de foot
c'est pas le long de foot en commencé
malheureusement
Je suis pas sûr que je peux faire le drill, il n'a pas eu le smite, pas de flash, Piro il se fait piéger, je ne sais pas si c'est son arrêt, tu as vraiment envie de ça être ça.
Il y a une pp de la veine, mais du coup tu la perds pas mal au top, c'est pas ouf pour ce l'arrêt.
Tu n'auras pas de play. Tu perds quand même ce dragon, mais tu perds beaucoup ton avantage au top.
Tu as déjà trinité avec sa veille.
Et tu perds un joueur en plus. Il peut respirer un peu avec son 3.
Attention parce qu'on fait comeback, ça avait déjà joué des tours à Solari précédemment.
C'est vraiment exactement ce que j'ai mis dans cette bonne image quand tu réalises sur son niveau donc c'est vraiment, en fait avec tout le respect édouard, moi je vais te dire un truc.
Hexai est des méga réalistes sur son niveau, il le sait, et quand tu l'écoutes, quand tu parles vraiment,
plus que tu te fais rage bait, tu en sais pas par Hexai qui est en stream et qui troll.
Mais Hexai est des méga réalistes sur son niveau, si tu l'interviews, si tu lui fais l'interview sérieuse et tout,
il parle des réalistes. Je sais pas ce que tu racontes.
Plus qu'il permet à troll en stream, c'est tout.
Et tu t'aimes pas qu'il permet à troll en stream, t'as le droit, y'a pas de problème.
Mais ne dis pas qu'Hexai est pareil sur son niveau.
Bien joué, tu n'as pas à transférer un chiment de désirile.
Ah j'ai oublié c'est énervé.
Ah il m'a même tant d'accord.
Je viens de voir les dégâts qui a pris Atrox mais ceux-ci sont builds.
C'est un petit peu logique.
Ils prennent tarif en vrai.
Il va se faire One-Tap, la Solari qui fait une grosse percée.
Ils vont prendre P1.
On parle surtout de ceux qui sont cascués avec une caissa et ils sont surtout zixi sur Wukong,
pas sur Wukong, sur Noxion.
qui est souvent un perso sur lequel il marche vraiment bien.
Alors il y a un délai sur l'option, il y avait un super bon succil.
Je suis pas un de l'exa, de frère d'A.C.E.
Je me mensage un contact sur le message précédent en chef.
Même l'exa, les gigas légis sur son niveau de jeu actuellement, ça change rien.
Même avec un message précédent, je suis forcément de la merde.
Du coup...
Imo.
Après ces arjouettes, c'est bien avalé les gens.
Après, si tu es trop chelou, il y a des gens qui aiment pas l'exact, parce qu'il n'y a pas l'air en stream, mais il y a un peu de problème.
Et du coup, vous ne pouvez pas l'aimer pour avoir pas de raison si tu ne veux pas l'aimer.
Les solines se font démenter. Oui, ils se font tuer au mid, je ne comprends pas comment ils sont chers.
Autant au top, je pense que le matchup est vraiment dur pour autant au mid.
Peut-être qu'il s'est passé d'un rio dans les démons, c'est pas possible.
Je pense que... Ah, Trunks.
Pierrot picelle.
La fin qui doit respecter au top, c'est à part de s'faire d'aveu.
Après, il voit le Mundo.
Je pense qu'il le dève.
Rakan, Rakan Rage, le dève jamais.
Il devrait jouer le plus, en vrai, au top.
Téga de Mudo
LR bien joué sexy, en plus il y a le Bessie qui touche
Il savait qu'il allait E et son allait par là, il a très bien joué sexy
Il l'a suivi, il est super bon c'est notre chambre
Il est super super fort, c'est un tépé au top, ça va accélérer sur l'arène
les seuls arrêts qui se poussent, ils laissent pas grand chose au hasard
c'est un trou d'impact, trop de tappel, c'est un peu dommage
ils ont peut-être un point de l'overcommit
c'est quoi le mundo ?
il faut aller pleurer des camps ?
ouais
ça va changer tous, pas mal
Il a pris une thèse, il m'en foule. 7000 gold d'écart en la faveur de Solari.
50 secondes à l'enchaune de dragon, Franchi, son boss side.
Ah même en termes de stuff, le spike et tout, je ne vois pas comment il veut payer
unicorn.
Après ils sont fait un bac de 7000 gold d'agam d'avant, mais ce n'est pas la même game,
pas la même draft et il n'y a pas une melle de fou qui te permet d'arriver à la partie
scuci. Si mais ça va être dans la game 1, elle est
vraiment bien. D'accord. Dès que je le vois jouer récemment, elle est vraiment très
très bien. Et ça se dirige faire une finale où il
braquette du monde 100% à l'effet entre entre les canines c'est à l'arrivée
oui il y a des bugs sur tout l'ordre en ce moment
il faut des raisons inconnues
et ça récupère les
D'ici, tu as galéré le plus grand dans le monde et tu te remballes très fortement.
Tu te remballes très, très, très, très fortement, très, très fortement.
Faites un truc.
Surtout que tu te fais sur un winter.
Je pense que tu es marreusement devenu fou.
C'est des choses qui arrivent.
C'est un peu trop spécifique, il y a Jacques Reyes, il arrive à le mégasme au volant saillant, même pas closant ce qui lui met un peu.
C'est pas trop fort que je reçois d'en plus.
ou non
après l'accélète c'est un petit peu troué
par contre son ultimate est bon, ils sont positionnés, ils la sont eux
il y a Pierrot qui va arriver, le triple combo est merveilleux
Aishot qui réussira Kite en plus
le Mundo tu n'auras pas le jeu au sein
super ultimate de la part de la KS1
et ils ont le nashor
ils viennent de
de trouer la carte
mais Mundo va jamais le faire
je pense qu'il fait
là c'est complètement fini
tout l'équipe AFL, on gagne aujourd'hui
On se dérive potentiellement vers 4 équipes à l'FL.
Il faut que ça gagne contre Misa et Kcd.
Il faut que nous on gagne contre Big ou...
Je craisse.
Contre Big ou contre...
On a cher raison d'être là.
ça à prendre les camps en plus
tout bien là
bon, ça doit donner un soude à FF, c'est pas de plaisir, je crois qu'on a toujours dominé je crois même
on y est, on va et euh
On est passé à quelle heure ?
Ah oui c'est vrai, après là je dis ça on s'en bat, ça se trouve Bill va nous battre,
Misa va battre KCV et il a un coup dans le top 4, cette équipe ne sont pas lafaites.
C'est pas encore fini.
Ah là, c'est un bon...
Les quelques-quels de l'avant, c'est...
Autant, ils ont sauté par l'heure 5 quelques-quels de si, en termes de composition.
Comment tu veux sauter ça ? Ils ont question Pia, Kaysa et Veinon.
Comment tu veux sauter ça ?
Et en plus, ils ont eu une option de Zixie.
Ah oui d'accord.
MDR.
MDR.
MDR, ils sont sans commis de comme défaut.
Il y a qu'est-ce que ça, enfin, peut-être que je suis 3-15 qui font une corde.
Hein ?
Ah, les pauvres, ils sont, ils sont perdus des fois en haut.
Alors moi, je comprends, tu t'entends faire un play de fou, t'arrêtes, t'as dit une gole d'art, tu sais que t'as gammé les parties de façon...
Il t'entends faire un play de fou ?
Oui, il y a un 11h4, il y a un 11h4 pour une corde.
est une
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
Il y avait un flash malheureusement pour d'un boss qui va se faire cuire, qui se fait cuire aussi à son tour, qui fait beaucoup de dégâts, et le ultimaise de Nocturne et normalement c'est une fungame en mid.
dans la moins si une point de gain on est bien tranquillement en mise le rise pour rien faire
et avoir une TP back en plus de Jules pour vraiment sécuriser le truc à fond et ce vrai qui va
s'imposer dehors c'est BK 2-0 aujourd'hui, Galonski 12 à 2-0, on va voir le team kill là,
il a fait qu'il ne fait que de gagner dans ses gammies en moins plus,
ça va vraiment de ce n'est qu'un gagnement en vrai, elle est bonne,
Bon, ajoute-joute les X6 à la mettre à B2, confort, vraiment, c'est vrai, mais en vrai tout le monde joue tout bien.
C'est bon, il y a un jeu là, même si on se trouve une game là.
Mais c'est vrai, il fait tout bien, il y a mieux.
Alors on se voit, ils sont bien placés, hein, là.
de ce qu'il y a un peu d'autres
Ah oui oui, réel. Réel ça.
Bah, sur la O'Gallons, déjà, il y a une équipe à l'FAI qui
jouera donc, ou que les équipes à l'EC déjà.
Putain, j'ai ratatement aimé qu'on gagne.
Ça, c'est vrai que c'est fait ça, hein.
C'est vrai que c'est fait, ils sont Final Runner Braket, donc ils
sont un game et ça passe, hein.
Ils sont un game et ça passera, ce qui est assez merveilleux.
Je peux mettre le braquette, je peux mettre le braquette, je peux mettre ça, comme il faut.
Tenez.
Ah merde, je suis con, j'ai mis à l'afl.
J'ai un cuit extrêmement faible.
de très forte chance pour le gagnant que le gagnant de KCB misin, Bac Unicand qui va être ici.
nous faudra voir si c'est Big ou Généorde, on se tourne dangereux, c'est tout le monde BO3
donc on va voir ce que ça va donner
et là, c'est un BO3 ça, oh c'est chiant, on se prend un BO5 qui dit
ah et peut y avoir un match méga important entre FF et KCB là
ah dommage si on était en haut, c'est très bien réveillant
le BO là et là il va être tendu
Après il faut voir en Misa, Misa c'est vraiment possible à passer je pense.
Je pense que Misa est assez favoris, je ne suis pas mon chef.
Mais ça fait chier, après c'est qui pour notre jabattu même.
Du coup dans l'idée on pourrait staper Big, on pourrait staper Misa au KCB et par Ange, GUN, Solari.
Il faut gagner 3 Bs au 3 pour être AWC.
Il y a les dates sur le bordel, je pense, donc je le sais à avril déjà, donc je le sais à avril, et après c'est...
Mais non, même pas.
Attendez, j'ai rangé.
Je te veux ou il n'y a pas un monde de match là ?
Il est où le match...
Le FF vs... Enfin il est où ce match-là ?
C'est lui ?
Il est au même jour.
Mais il se retrouve, hein ?
Il y a 2 matchs, c'est à vrai dans 4 victoires,
mais on va pas jouer 2 fois.
Quoi ?
En bas à gauche.
Non, c'est ça ?
C'est l'office de Michael.
En fait, ce match-là, c'est le lien.
C'est le match avant la finale, 100%.
Attends, mais on va jouer après et c'est pas possible.
C'est pas possible. C'est pas possible quand je suis un BOL7.
Ah mais c'est un prank. C'est un prank.
C'est un prank. C'est un prank. Je vais croire c'est un prank.
C'est forcément un prank.
Quoi?
C'est juste que le 7, c'est en gaine qu'on te dit qu'on joue le duo juste après, qu'on se gagne du duo de duo en même temps.
C'est vrai que c'est une crise, c'est vrai que c'est une crise, c'est vrai que c'est
Ah, tel que c'est écrit, c'est ça, hein.
Ah non, mais c'est ça, hein.
What the fuck, bro ?
Mais c'est...
C'est Alphil ?
C'est de beaux jours de cette arme, en fait.
On joue 2 BO à 17h, donc ça veut dire que je vais avoir...
KCB au MISA contre unicornosloft, va y avoir nous contre Big ou Gévenante et les deux
On devient de ces machines-là, se jouent instant après.
En fait, pour la préparation, c'est un peu au trois, pour les drafts finales et tout, c'est trop bizarre.
C'est trop, trop étrange.
Ça n'a aucun sens, en fait.
Chef.
Il faut que tu écris chef, il n'y a pas grand-chose même.
C'est trop bizarre de faire ça.
C'est le tableau 5 non ? Non non c'est le tableau 3.
C'est trop étrange.
Merci Zartox pour ton système moi.
Merci beaucoup.
Le boss laine c'est mental, après le moins le problème c'est les drafts, les drafts en fier less mec ça parvient tant que bien.
C'est plutôt les drafts, la préparation de draft c'est compliqué.
On va préparer son adversaire, bah ouais il y a un peu de ça ouais.
Après pour le coup autant nous conviques je pense que ça peut être serré, ça peut être en jus tu vois.
Autant sur le braquette du bas tu peux déjà préparer l'équipe qui passe entre mises à écasser des grands.
C'est franchement.
On verra déjà il faut gagner.
C'est pas fait.
pour les gens qui se refusent au bout quoi c'est bien qu'ils aient la game même si même si on s'est fait teindre
autant que les frérots aient la game tu vois
ah moi j'ai rêvé
mais bon
après t'as trop pensé qu'au Minecraft t'avais gagné les yabis, c'est vrai. Le boss t'es déjà
condensé, c'est pas faux. Il y a une grosse domination de procès, c'est trop bien. Après,
je vais te dire un truc, c'est cool que là elle a fait une grosse domination, mais presque,
Presque c'est mieux quand tu es un robuste de confiance.
On n'a pas de cassez, je vais deux cueilles avant le mois de mai.
Ah ouais?
Skull planning.
Il y a un jeu financier, le Vitexium est cool, ça qui n'a pas d'énormes matchs,
les deux vitas c'est sympa, alors c'est pas fou.
Je sais pas.
Vous savez que les matchs, ils ne font pas mes guerres à rêver.
Et puis, vous avez dit, t'as dit que c'est bien non ?
Ah ça a pris le temps, qu'il a les grands enfants tout le monde.
C'est les Arnais de Kassé, j'imagine, logiquement.
C'est les Arnais de Kassé, je sais pas, je sais pas.
ça.
On se devrait voir d'ici là.
On se devrait voir d'ici cette semaine-là.
Alors avec le truc c'est que les Arnais M. Coï, les Arnais M. Coï ont littéralement
pris tous les meilleurs matchs de la saison.
Et du coup, bah attends, mais c'est aberrant.
Il y a tous les meilleurs matchs à son soir même week-end du coup.
Du coup ça va être le resté vide.
Attends mais comment ils ont le droit d'avoir...
Je crois que ça me paraît aberrant, il y a littéralement les quatre meilleurs équipes sur le papier, alors il n'y a pas de vitare.
Mais GX, tu peux très bien dire, c'est la quatrième.
Du coup, t'as un G2 cassé en vendredi à 16h00.
Oh, ça dégoute un peu.
Franchement, ça dégoute.
En plus, à 16h00, ce n'est pas à 17h00.
Bon, ça m'a cassé les couilles.
Ça m'a cassé les couilles, en vrai.
Bon alors, j'ai pas peur de le dire, ça me casse la couille.
Bah, aussi le son de celui-là est plutôt dans la même, mais...
Du coup, j'avoue qu'il y aurait tous les gros matchs que t'as envie de...
En soi, t'as envie de boire le top 3-5, tu vois.
Dans les matchs les plus intéressants, c'est G2 KC, c'est M-CoY KC,
c'est G2 M-CoY, et les 3 sont là, quoi.
Et en plus, comme c'est l'Event d'M-CoY,
le G2 Karmine-Corpé, même pas en...
Enfin, t'sais, il a 16 heures avant, c'est ça, à Béran, je trouve.
En vrai tu devrais, même si l'Avenemcoil, tu devrais changer de match, je prends mes deux crés, tu devrais changer de match.
C'est trop ça. Je devrais au moins avoir à de snr quand j'accélère l'envergé, tu devrais au moins avoir G2 K7 snr.
Je trouve. Ok, c'est l'Avenemcoil mais il soit mignon quand même.
Il y a un problème qui est pour l'Europe entière, c'est super sur place Capte. Vous avez SMG Dimanche sur place avec KC et avec G2 contre MCOil, c'est déjà bien.
Alors ça, je regardais le C pour un scaté H sous le jupôme, c'est incroyable. Ça, ça, je peux trop jonder.
mais le casse est fait baiser non en termes d'équipe qui ont du coup c'est pas ouf ouf tu veux
parce que je veux dire je n'ai pas vite
non c'est bien
je veux de la pour l'événement de casse
de plus faire avec deux événements, là techniquement il n'y a que cassé qui a deux événements
en vrai.
Vite avec ce petit combat t'es mieux, après c'est pas une catastrophe mais je trouve
ça un peu bizarre.
Je donne envie de la mettre un peu cool.
Ah c'est vrai qu'en termes de match c'est très déséquilibré quoi, très déséquilibré,
Ce qui fait que tout ça, ça va faire un peu vite, parce qu'il y a même des que tu regardes l'icône de G2 Coil ou...
ou cassé, tu as envie de voir un gros match et tu n'en vois jamais vraiment un quoi.
Ah bah, et tu m'achètes une Vita...
J'ai des matchs...
T'as des matchs contre GX qui vont être un peu sympa, mais...
Ouais.
Et MQ, c'est un mot pour définir qui sera top 2 et 3 derrière G2.
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
C'est vraiment un hommage, je trouve, ça pour moi c'est grave. Vraiment grave. Surtout que c'est un match qui fait beaucoup d'oignances.
J'ai deux restes les plus grosses d'oignances en Europe, de manière générale, KC fait plus d'oignances quand quand même Koi.
C'est vraiment l'un des matchs, c'est-à-dire le match qui peut le plus faire.
plus faire, c'est trop bizarre je pense, c'est trop bizarre, je te sens ça oui, non c'est
On s'est fait arracher.
La XCK, ça reprend ce week-end.
Ça reprend ce week-end, là, le CK, mercredi.
La épée, je ne vais pas y être.
Il y a un petit peu une question.
Tu es sympa des mères revies.
Quels éricils, ils ont changé?
Le djunge d'éricils de dimanche est sympa.
Sympa de fou, ça.
Pourquoi ils ont mis John Gillan ?
Oh, what the fuck ?
La journée fou ?
Pourquoi tout le monde condensé ? Pourquoi c'est mercredi qui est journée de fou ?
La journée de fou, mercredi ?
Le mercredi 8 avril, les frérots, prenez votre matinée.
Prenez votre matinée.
de l'HEL, c'est un HEL, c'est big aussi, ah j'avais pas vu que ça me disait bien vu.
À des fois il met des tiers groupés, ah il y a un DjHEL là, c'est tout le monde,
on voit ça à ses 10h.
C'est vrai que ses 10h maintenant va y avoir le changement d'horreur, oh tu sais que ça
va être exceptionnel, ça va vraiment être exceptionnel, le changement d'horreur, pas
mal ça putain, le dimanche 26 ça va pas mal, oh mais c'est sensationnel le changement
Les matchs à 10h, c'est une journée d'appareil. Les mecs reviennent, il y a beaucoup de gros matchs.
C'est merveilleux ce qu'ils me proposent.
En fait, le truc de l'LCK, ce qui est OP, c'est qu'ils ont T1, ils ont DK, ils ont Fyrex, ils ont HLE, ils ont 4 équipes qui sont vraiment cool à suivre.
la suivant et tu vois un kétis ça n'a pas de déplaire un ongshim ça n'a pas de déplaire donc
t'as souvent des matchs où tu te dis c'est pas mal quoi c'est rare de c'est rare d'avoir une journée
vie dans le ck je crois même qu'il y a quand même une journée qui est au-dessus des autres
Ils ont mis des journées de fois la fin, pas tant que ça.
Bon, la journée, la journée là, c'est une anomalie ça.
La journée ici, elle est exceptionnelle.
Cette journée là, elle est vraiment exceptionnelle.
Elle est merveilleuse.
...
Attends mais c'est juste aller, il n'y a pas à les retours ?
Je ne sais pas bien, tu vois n'il est où ?
...
Je suis fou ?
...
...
...
...
...
...
...
Bon on verra.
Le Homestand T1 c'est T1 bro.
Vous allez en trouver le CK. Ah oui c'est vrai, il va y avoir un vrai intro.
Il va y avoir une vraie délai et tout.
Pourquoi le CK au-dessus de lui?
Après tu vas aller voir Junji T1 jouer alors que j'ai deux joues mieux quoi.
Je ne vois pas comment la chaleure fait une perfe aussi merdique.
Ce n'est pas possible en fait.
C'est pas possible en fait.
On se fasse un son.
On se fasse un son.
On va surtout aller chill paisiblement.
Demandez off.
Demandez off, je me casse mon titre.
Je dis des off.
Et ça enchaîne tranquillement en vendredi.
Et ça me dit à retour du LEC.
Et ça repartit.
Je crois bien mais c'est pour vous préparer de belles choses
On fait un tournage. On fait en trouver l'erreur.
On fait un trouveler, on les jante.
Avec Hero, Wax et Adon.
du coup c'est une belle soirée
c'est une bonne nuit
Et euh...
Et ouais, d'instaurer celui de l'aie, de l'aie, de l'aie, de l'aie, de l'aie, de l'aie...